Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Herblain en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 00:17
Merci à Amadou pour son amabilité et son professionnalisme. Une équipe au top 👌
Le 30/03/2024 à 19:36
Tout se déroule parfaitement, le menu bon plan est parfait pour une pause déjeuner à petit prix. On revient avec plaisir au concept original du fastfood (rapide, simple, pas cher). Le personnel est agréable et répond à nos demandes, mention spéciale pour Anicet, à l´ecoute de la clientèle et respectueux.
Le 27/03/2024 à 09:36
Merci à la serveuse Eden de nous avoir servi avec le sourire !! Je recommande
Le 26/03/2024 à 10:27
Personnel pas très accueillant, viandes, frites , et nuggets cuit en avance et recuit une seconde fois , plusieurs produits en rupture de Stock pourquoi ne pas me fermé et le remplacer par KFC . Appareil a carte non utilisable . Et non indiquéa l'entrée du restaurant a fuire
Le 24/03/2024 à 15:24
Fast food classique. Le personnel est agréable et professionnel et les lieux sont propres
Le 22/03/2024 à 21:11
Très bon Burger King !! Employé très enthousiaste et sympathique Je recommande fortement Les burger sont excellent !!!
Le 22/03/2024 à 21:09
Même pas fichu de mettre les bons produits dans une commande… sérieux vous avez que ça à faire même pas capable… changer de métier si vous êtes des incapables pareils.
Le 22/03/2024 à 20:41
Les serveurs sont gentils, agréables et serviable.
Le 17/03/2024 à 11:43
N’y allez pas, j’ai fais une intoxication alimentaire de plus certains membres du personnel ne sont pas aimables du tout.
Le 12/03/2024 à 19:38
Franchement la nourriture est fade poulet était super dur, je suis déçu de se burger King..
Le 12/03/2024 à 13:12
Très rapide convient à toute sorte de public c’est super !
Le 09/03/2024 à 21:44
Ridicule ! La moitié des sandwichs indisponibles. Frites froides. Aucun jeu pour les menu enfants. Il manque des ingrédients dans les hamburgers … voir la photo … Une honte !!
Le 09/03/2024 à 21:14
Hamburger chaud. Service rapide mais pas à table.
Le 08/03/2024 à 13:10
Ambiance très chaleureux, service très rapide !!
Le 08/03/2024 à 12:30
Équipe super sympa ainsi que le manager aussi .
Le 07/03/2024 à 13:20
Accueil excellent, manager arrangeant, très disponible. Je recommande
Le 07/03/2024 à 13:12
On a été accueilli par le roi des pirates en personne, il nous a même trouvé une table 👑 Niveau cuisine, ça reste du fast-food, faut pas déconner mais les serveurs souriants contribuent à la bonne ambiance Ils ont accepté de me donner une couronne à moi aussi et ça c'est la classe
Le 06/03/2024 à 13:21
Lieu très agréable,rien a redire sur la nourriture et le personnel est agréable.
Le 06/03/2024 à 12:23
Tous les employés super sympa, bonne ambiance, service rapide
Le 06/03/2024 à 12:21
Très bon accueil très bon personnel gentil et meilleur directeur marketing.
Le 06/03/2024 à 12:21
Très belle accueil tous super sympa surtout le directeur marketing, franchement j'ai adoré passer un moment ici
Le 02/03/2024 à 14:42
Très bon accueil par le responsable marketing qui nous a, en plus, trouvé rapidement une place malgré le monde au restaurant. On reviendra
Le 02/03/2024 à 14:38
Agréable malgré le flux important d un samedi midi de vacances scolaires Merci à l équipe pour les cadeaux en plus distribués aux enfants 🤩
Le 02/03/2024 à 13:13
Tous ces bien passer, les enfants étaient très content de leur cadeaux en plus donner par le monsieur.
Le 02/03/2024 à 12:23
Très bonne expérience chez burger King pour moi et mes enfants
Le 01/03/2024 à 14:14
Endroit très agréable, service rapide. Accueil chaleureux. Je recommande.
Le 01/03/2024 à 12:35
Projet cadeau pour les enfants chouette mais en échange d'avis google ! Je suis donc honnête; pas de service à table ce qui est dérangeant quand on est seul(e) avec ses enfants, pas de chaise bébé suffisante, dommage pendant les vacances scolaire ! Pas assez de place assise et toutes les bornes libres non ouverte donc longue attente !
Le 29/02/2024 à 16:15
J’ai toujours voulu manger à Burger King . Le goût, l’ambiance impeccable
Le 29/02/2024 à 15:51
Endroit propre,bon accueil. Les enfants aiment bien.
Le 29/02/2024 à 14:14
Équipe au top. Et le jeu pour les enfants dans le restau c'était cool
Le 29/02/2024 à 14:07
Super moment passé a burger king , ce jeune homme est très sympa et professionnel . Bravo
Le 29/02/2024 à 12:59
Le monsieur du marketing très bien ainsi que l’équité au complet
Le 29/02/2024 à 12:53
Bonne 1ere expérience et bon responsable marketing à renouveler , édit qques jours après : malade 🤢 à peine 2h après
Le 29/02/2024 à 12:25
Tout s’est très bien passés, super accueil !
Le 29/02/2024 à 11:47
Lieu propre et calme. Service rapide. Personne chargée du service marketing drôle, et petits cadeaux pour les enfants
Le 29/02/2024 à 07:48
Déjeuner mercredi midi Vacances scolaires, trop d’attente pour obtenir les sandwichs et quand c’est ton tour tu apprends qu’il y a rupture de ce burger. Le staff peut changer les poubelles plus régulièrement et en profiter pour nettoyer les détritus au sol.
Le 28/02/2024 à 20:25
Toujours une attente de folie, même quand il y a peu de monde comme ce sour (28/02) et la moitié des bornes est en général fermée. Récurrent aussi : le Coca Zéro qui n’est jamais le bon et jamais identifié et mélangé avec les autres, donc impossible à retrouver. On a essayé plusieurs astuces: pas glaçons dans un des coca et on se retrouve avec des glaçons nulle part… ce soir au moment de régler en caisse je précise attention c’est bien du zéro, une fois rentré je vous le donne en mille : ça n’en est pas !
Le 28/02/2024 à 15:49
Le concept est bien pour les enfants je trouve bien trouver
Le 28/02/2024 à 13:04
Service très rapide malgré affluence Personnel très sympa Burger un peu sec
Le 28/02/2024 à 13:04
Très bien. Commande rapide et endroit très propre
Le 28/02/2024 à 12:50
Anicet nous a trouvé une place alors que le BK s’était blindé
Le 28/02/2024 à 11:15
Restaurant bien entretenue,les serveurs sont sympathiques et le Burger est excellent 😊😊😊😊
Le 27/02/2024 à 15:50
L amabilité n'est pas de mise....15h49 et c est dans le debord complet pour les préparations alors qu'il n'y a quand même pas grande foule..... Les tables sont sales alors même sans services à table faudrait peut être nettoyer.
Le 25/02/2024 à 20:23
Inutile d'ouvrir jusqu'à 1h le samedi, si c'est pour servir ce que vous servez. Frites et sandwichs froids et cheese immangeable.... à bon entendeur jamais après minuit ...
Le 25/02/2024 à 10:23
Pas de service à table et pas assez de place dommage autrement super
Le 24/02/2024 à 21:16
Ma femme voulait manger un veggie, Ca c’est toujours bien passé chez Burger King mais ce soir c’était une catastrophe Attente très longue pour recevoir des burgers froid qu’on a refusé de nous changer La personne au comptoir a été très désagréable et nous a conseillé d’utiliser le micro onde. État catastrophique de la salle Liquide sur le sol table degueulasse Merci pour l’accueil
Le 20/02/2024 à 20:47
arriver au burger king à 20h15 on arrive à commander mais malheureusement les gens derrière nous ne peuvent pas car ils ferment alors qu’il est que 20h15 et que ça devrais fermer à 22h, bref nous on arrive à commander on attend notre commande devant le passe on voit quoi? une employé qui s’accoude sur le passe a papoter et ricaner avec trois autres employés au lieu de préparer les burgers, déjà qu’elle s’accoude devant les clients ce n’est pas très professionnel, puis après on les voit marcher tout lentement en cuisine et quand j’ai eu ma commande et que j’ouvre le sachet de mon burger je le retrouve tout aplatis et le visuel ne donne pas très envie, je trouve ça très aberrant de voir des employés travailler comme ça et pas du tout professionnel
Le 20/02/2024 à 20:44
Étant donner que je suis serveuse, je trouve ça déplorable de voir la serveuse affalée sur le passe pendant que nos burger attendaient sagement d’être mis sur le plateau, ensuite de ça on ferme depuis quand 2 avant la fermetures? C’est totalement immonde nos burger qui arrive à moitié froid, vous devriez avoir un honte!
Le 17/02/2024 à 16:19
20 minutes pour faire un café et mettre un brokkie sur un plateau !! Slow food !! Puis à chaque fois que j’y vais c’est la même chose peu importe l’heure
Le 17/02/2024 à 14:17
Merci à Amicet qui a su nous offrir une expérience premium au sein du restaurant. De l'accueil jusqu'au départ, rien a été laissé au hasard pour nous satisfaire ! Nourriture excellente et ambiance au top !
Le 03/02/2024 à 20:24
L’attente est super long On a attendu 30 min pour être servi
Le 03/02/2024 à 18:57
Trop de monde samedi 14h30.45mn pour commander.bof !!!
Le 03/02/2024 à 15:49
Burger King dans la galerie commercial de Atlantis. Plutôt propre dans l'ensemble pour la salle, mais pas de papier dans les toilettes et elles sont un peu sale. Attente longue un samedi après midi......
Le 02/02/2024 à 20:37
Avis concernant uniquement le service client en ligne. Suppression de couronne sans raison, aucune politesse lors de la réponse, réponse a coté de la plaque. A croire que l’argent leurs fait oublié qu’on ai client et pas juste de l’argents sur pattes. Concernant le restaurant je n’ai aucun reproche. Vue que les commandes ce sont toujours bien déroulé. Je note le service client de la marque, navré que cela vous impact.
Le 21/01/2024 à 12:38
Bah amabilité connaissent pas . Produit relativement froid. Et très cher.... Pas top du tout..j'aimais pas trop votre concurrent mais a choisir je les choisirais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir exprimé votre ressenti lors de votre passage au sein de notre restaurant. Votre avis nous tient à cœur et nous permettra de mieux répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant dans le but de vous montrer que votre satisfaction est notre plus grande préoccupation. Anicet responsable marketing.
Le 19/01/2024 à 15:11
Pas satisfaite je suis passée hier et mon burger était froid tout comme l'accueil d'ailleurs. Hygiene a revoir également je déconseille ce lieu. Je ne reviendrai pas ça c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RUIZ Merci d'avoir partagé votre ressenti au sein de notre restaurant. Nous vous présentons nos plus plates excuses tout en espérant vous revoir pour vous montrer que votre avis est prise très au sérieux et que cette situation que vous décriviez ne se reproduise plus. Toute l'équipe Burger King centre commercial Atlantis.
Le 18/01/2024 à 14:39
Personnel sous staffé donc fatigué et pas accueillant...10 clients seulement plus de 20 minutes d'attentes toujours pas servie...commande faite par la suite faite avant la vôtre sans explication...ya des burgers il vous faut 30 minutes pour les faire et d'autres que 5 minutes ?on marche sur la tête... Pas de compensation pour l'attente... sandwich froid...les bornes ne prennent pas le QR code BK obligé de le rentrer manuellement...salle pas propre...un fast food écoeurant indigne de burger King...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marik Merci d'avoir donné votre avis lors de votre passage au sein de notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons: souvent il peut arriver qu'une commande soit prête avant la vôtre par exemple les commandes faciles à faire café ou des frites et une boisson. Nous prenons très au sérieux votre avis car celle-ci nous permettra de nous améliorer et de donner le meilleur de nous. Votre satisfaction est notre plus belle mélodie. Anicet responsable marketing
Le 18/01/2024 à 13:51
Merci Jeoffrey et merci Julie pour votre accueille et amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Merci d'apprécier le savoir-faire et le professionnalisme d'un membre de l'équipe nous n'hésiterons pas à lui en faire part. Cependant, saviez vous qu'avec l'application kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes vous permettant de recevoir de nombreux cadeaux !!! Voilà une opportunité à ne pas rater. Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez là… Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre burger king centre commercial Atlantis. Anicet responsable marketing
Le 15/01/2024 à 21:36
Commande Deliveroo, manque des articles et en plus de ça un goût et une odeur très forte de parfum ou déodorant. Burger immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Merci d'avoir exprimé votre avis, nous nous excusons pour ce désagrément et sachez que votre satisfaction est notre plus grande mélodie et nous tenons à ce que votre expérience au sein de notre restaurant soit un moment de joie ; de partage et de convivialité. Toute l'équipe vous présente ses plus plates excuses et souhaiterait vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. À très bientôt chez burger king. Anicet responsable marketing.
Le 15/01/2024 à 21:34
Je suis tombé sur Jeoffrey , souriant et agréable. A l’écoute pour ma commande car je m’y connaissais pas trop Un grand merci à lui je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan Merci d'apprécier le savoir-faire et le professionnalisme d'un membre de l'équipe nous n'hésiterons pas à lui en faire part. Après tout, notre but est de vous faire plaisir saviez vous qu'avec l'application kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes vous permettant de recevoir de nombreux cadeaux !!! Voilà une opportunité à ne pas rater. Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez là… Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre burger king centre commercial Atlantis.
Le 14/01/2024 à 12:59
Au secours, ya pas d'attente, mais personne n'est réactif, Sinon c'est bon Dommage que ça soit trop long
Le 13/01/2024 à 18:52
Beaucoup trop d’attente, les préparateurs travaillent sans la lumière allumée, tout était froid, erreur dans la commande et un manque d’hygiène. Très très très décevant et je pèse mes mots
Le 11/01/2024 à 13:15
Restaurant d'une saleté inimaginable. Sol jonché de saletés et de boissons non nettoyées. Tables dégueulasses avec sauces collées et pas nettoyée. A fuir
Le 06/01/2024 à 23:19
Mais svp, baisser la musique, on vient pour manger, pas à un concert de rap☹️.
Le 06/01/2024 à 18:37
20 minutes pour recevoir un Redbull, un oasis et un café. Il y avait des morceaux de carton en surface de l’oasis. En retournant la boisson au serveur, le manager passe rapidement derrière en disant : *Refais la boisson pour qu’on ne perde pas de temps*. Pas un bonjour, pas une excuse. Excusez-moi de ne pas vouloir boire n’importe toi. Je ne pense pas leur avoir fait perdre autant qu’il m’en ont fait perdre. Ambiance tendue en coulisses, ça ne donne vraiment pas envie…
Le 05/01/2024 à 18:27
Personnel désagréable le fait croire que mon billet est un faux. Nous donne un Sunday au lieu d’un milkshake et ne met qu’une paille pour deux, et nous parle désagréablement, ne pas au revoir ni bonjour
Le 02/01/2024 à 15:51
Jamais vu un service aussi lent, on est sur du slow food….
Le 18/12/2023 à 23:01
Bonjour C'était la première fois que je mangeais burger king La cuisine était bonne ça reste un fast food mais pour passer la faim c'est très bien mais le service et la propreté et exécrable si il mette autant d'attention sur la salle que en cuisine alors c'est juste dégueulasse le service et pas mieux pas de chevalet on te crie dessus pour venir chercher ta commande c'est pas mon kiffe surtout que de ce que je voyais les employés était pas a fond malgré le monde qui attendait Je suis déçu de ma première fois je n'y retournerai pas.
Le 13/12/2023 à 09:33
Un Burger King comme un autre situé dans un centre commercial. Les repas sont bon mais l'ambiance peut bruyante en journée à l'inverse du soir où c'est très calme en semaine
Le 10/12/2023 à 17:33
Très mauvaise expérience. La tablette tactile pour passer commande fonctionnait très mal, nous avons dû nous y reprendre à trois fois pour passer commande. Les burgers étaient très mal préparés, de manière grossière et tout cassés, dignes d'un mcdo. Le fromage n'était même pas fondu. Franchement décevant, comparé à de meilleures expériences chez BK, notamment celui d'Angers ou Cholet.
Le 10/12/2023 à 01:01
Burgers littéralement froid (quand on mange sur place pas fou… Les wc côté hygiène pas de papiers toilettes le sol pas hyper propre.. j’ai connu mieux.
Le 07/12/2023 à 15:17
Du jamais vue arrivé à 14h30, ont a attendu 1h avant d'être servie! Je ni reviendrai pas surtout que les concurrents à côté servent bien plus vite!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Mon équipe et moi vous présentons nos plus plates excuses. Tout en espérant vous revoir dans de meilleures conditions. Anicet responsable marketing
Le 03/12/2023 à 16:14
Plus d'1 heure d'attente hier soir, pas un mot d'excuse...tout est dit malheureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci d'avoir exprimer votre ressenti à travers cet avis. Au nom de toute l'équipe veuillez nous excuser. Tout en espérant que votre prochaine expérience chez nous soit plus agréable. Anicet responsable marketing
Le 03/12/2023 à 00:40
Plusieurs visites dans ce burger king et l'équipe est toujours agréable ! Très peu d'attente, personnel souriant et commerçant. Clairement le meilleur burger king de France !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine Au top les 5 étoiles !!! Votre commentaire nous remplit de joie. Nous serions ravi de vous revoir bientôt dans votre restaurant préféré. Saviez vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes vous permettant de recevoir de nombreux cadeaux !!! Voilà une opportunité à ne surtout pas rater. Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez la...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et à très vite ! Anicet responsable marketing
Le 30/11/2023 à 16:50
Trop lent alors qu’il y’a personne.. les équipiers ne font que discuter entre eux…
Réponse du propriétaire :
Sophie bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Je vous souhaite une belle journée Laurence et son équipe
Le 30/11/2023 à 08:10
Tout était froid là jeune Femme que t'attends ne pas voulu atteindre et là dit sont collègue occupé toi de l'autre si elle pas contente que vas mangé à hors .Je senti humilié et très déçu je voulais juste profiter de mercredi avec mes enfants et mangé chaud je demande rien d'autres ...Lamatable
Réponse du propriétaire :
Patricia bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En ce qui concerne le manque de délicatesse de certains membres de mon équipe, je vais les voir de suite afin qu'ils aient conscience de l'incidence sur nos clients. J'espère pourvoir vous garder parmi mes clients. Laurence et son équipe
Le 28/11/2023 à 13:23
Le repas étais très bon et servie chaud, sue ce point rien à dire mais en ce qui concerne le service nous avons été très déçu car aucun servie à table alors qu'il n'y avais aucun rush. De plus, les bruits incessant d'une employé criant les numéros de commande mais également sur ces collègue casse l'ambiance du repas. En effet, entendre toute sorte de grossièreté venant d'une personne qui se tourne les pouces la grande majorité de son temps c'est osé !
Réponse du propriétaire :
Erika bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. J'essaie avec mon équipe d'embaucher de personnel afin de mettre en place le service à table et cela est compliqué. Pour de qui est du manque de délicatesse de certains membres de mon équipe, je vais les voir de suite afin qu'ils aient conscience de l'incidence sur nos clients. J'espère pourvoir vous garder parmi mes clients. Laurence et son équipe
Le 17/11/2023 à 15:25
Rien à dire et merci au serveur Anicet qui a été aimable et souriant et très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akuma, Votre satisfaction éclate de joie dans vos mots ! Merci pour ce torrent de bonheur que vous partagez avec nous. Mon équipe et moi serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de passé un bon moment. Saviez-vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes vous permettant de recevoir de nombreux cadeaux !!! Voilà une opportunité à ne pas rater. Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez là...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre burger king centre commercial Atlantis. Anicet responsable marketing
Le 17/11/2023 à 14:26
Super ! Service rapide ! Dommage que y a pas de service à table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous ressentons toute la félicité à travers vos mots ! Merci de partager votre expérience avec nous même si le manque de service à table nous à empêcher de récolter une note de 5. Nous allons très vite nous rattraper. Nous proposons le service à table mais actuellement le manque de personnel nous empêche de mettre en place le service à table. Nous espérons qu'avant votre prochain visite, le service à table sera de retour. De quoi faire le bonheur de tous. A bientôt dans votre burger king centre commercial Atlantis. Anicet responsable marketing
Le 17/11/2023 à 12:24
Top, super service ! Merci à Anicet pour les verres Pat patrouille
Réponse du propriétaire :
Cebil bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 17/11/2023 à 11:58
Le restaurant burger King de atlantis est très bien et très favorable et on est accueilli et on mange très bien aussi Anicet
Réponse du propriétaire :
Sebastien François bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 16/11/2023 à 18:34
Anicet le meilleur il est gentil il est poli j’adore ses loks !!
Réponse du propriétaire :
Ilham bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 16/11/2023 à 15:36
Anicet c’est un boss, à la caisse il a été très professionnel et sympathique ! Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Gabin bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 16/11/2023 à 15:33
Merci à Anicet pour son accueil c’est un élément formidable !
Réponse du propriétaire :
The King bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 16/11/2023 à 15:33
Merci à Anicet ! Super accueillant et au petit soin de ses clients !
Réponse du propriétaire :
Deborah bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 16/11/2023 à 14:06
Merci beaucoup Anicet pour les verres pat patrouille 😀 Vous avez fait 2 heureux 👍
Réponse du propriétaire :
Sebastien bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Laurence et son équipe
Le 16/11/2023 à 13:49
Personnel très agréable Sans oublier, merci à Anicet pour les verres de leur série favori 😉 Hugo et Paloma sont très contents
Réponse du propriétaire :
Marjorie bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt avec Hugo et Paloma ! Laurence et son équipe
Le 08/11/2023 à 20:57
A chaque fois c'était un véritable plaisir de se faire un burger king en sortant du ciné. Là c'est fini, ras le bol des sandwichs et des frites moins que tièdes.Moralité de l'histoire on paie pour manger à peine la moitié et remanger une fois arrivés à la maison, aucun intérêt. Ce n'était pas cela il y a quelques mois, quelle déception! Au Drive hélas ce n'est pas mieux donc... Tant pis!
Réponse du propriétaire :
Thierry bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Actuellement nous sommes dans une phase de recrutement et il est difficile de trouver des candidats. Mais cela ne doit pas impacter l'expérience client. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses et n'hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 04/11/2023 à 14:50
Nous sommes de passage la propreté laisse vraiment à désirer dans la salle du haut il faudrait revoir la propreté Lors de notre service les burgers sont arrivés froid
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Actuellement nous sommes dans une phase de recrutement et il est difficile de trouver des candidats. Mais cela ne doit pas impacter l'expérience client. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses et n'hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 04/11/2023 à 12:03
Super équipe Passage en fin de soirée après le concert d'hier au Zénith. Très bien reçu malgré l'heure tardive. Au top Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, au top la note 👍. Mon équipe et moi-même sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Savez-vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes afin de recevoir de nombreux cadeaux !!! Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez-la...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre BK
Le 03/11/2023 à 14:53
Terrasse agréable mais saurait plus agréable si il y avait pas de fumeur de drogue merci pour les odeurs 🤮
Réponse du propriétaire :
Maëlle bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. C'est à la suite de plusieurs de ces remarques de mes clients que la terrasse va passer en non fumeur début décembre de cette année. Merci pour votre retour et belle journée Laurence et son équipe
Le 03/11/2023 à 12:50
Énormément de monde ce jour-là. Lors de la commande, les chevalets étaient absent et la borne demandait le numéro du chevalet. Aucune consigne écrite sur les bornes, il fallait deviner la démarche à suivre. Mon dessert glacé est resté 6 minutes sur le plateau avant qu'il me soit donné, il aurait fallu le servir en dernier. J'ai demandé un sandwich sans oignons, bien sûr il était avec des oignons, j'ai été malade. Le fromage n'était pas fondu (même pas légèrement) La table était sale (comme la plupart des tables). La pauvre dame de la salle était seule et les clients nombreux. Quelqu'un a renversé sa boisson et son dessert derrière ma femme. Des projections sont arrivés sur mes affaires. Cela a été signalé à la caisse... on nous a répondu de le signaler à la dame en salle (ils ne pouvaient pas le faire eux-mêmes visiblement). Aucune excuse pour ce désagrément. Bref, mauvaise organisation, nourriture mal préparée, les demandes des clients non considérées et restaurant sale.
Réponse du propriétaire :
Emmanuel bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Actuellement nous sommes dans une phase de recrutement et il est difficile de trouver des candidats. Mais cela ne doit pas impacter l'expérience client. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses et n'hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 30/10/2023 à 22:09
J'y aller manger avec ma fille nous avons fait la queue pendant 20 minutes environ avant d'atteindre une borne puis attendu pendant 20 minutes environ pour avoir notre commande et la nous avons vraiment remarqué qu'ils étaient débordés les poubelles débordent même la vaisselle était poser a côté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, au top la note 👍. Mon équipe et moi-même sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Savez-vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes afin de recevoir de nombreux cadeaux !!! Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez-la...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre BK
Le 30/10/2023 à 13:07
Une demi heure au drive pour faire 2 mètre, j'ai fai demi tour 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée d'apprendre votre mauvaise expérience au Burger King Drive Atlantis. Mais malheureusement vous vous êtes trompé de restaurant. Merci d'avoir partager votre mécontentement. Anicet responsable marketing
Le 28/10/2023 à 17:12
Très mauvaise expérience coca à l'eau steak du burger carbonisé immangeable très long attente
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Actuellement nous sommes dans une phase de recrutement et il est difficile de trouver des candidats. Mais cela ne doit pas impacter l'expérience client. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses et n'hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 27/10/2023 à 12:30
Malgres le monde très rapide à servir produits chauds et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, au top la note 👍. Mon équipe et moi-même sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Savez-vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes afin de recevoir de nombreux cadeaux !!! Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez-la...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre BK
Le 26/10/2023 à 22:19
Ce restaurant est impeccable , je n’ai jamais vu un burger king aussi bien que celui-ci. Je ne m’attendais vraiment pas à une clientèle si gentille, aimable et drôle. Le service est si rapide et les burgers sont excellents. C’est vraiment LE meilleur burger king de france et je pèse mes mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, au top la note 👍. Mon équipe et moi-même sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Savez-vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes afin de recevoir de nombreux cadeaux !!! Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez-la...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre BK
Le 25/10/2023 à 11:29
Les burgers étaient pas très garnis, c été pas génial de se sentir observer dans la galerie marchandes, c est petits. Les gens entasser à côté de nous en groupe quand on mangeait pendant que ils attendaient leurs commandes et une file énorme pour commander. Le service étaient rapide mais quand 5 personnes qui ont commander qui sont servis avant c est mal organiser. Bref on a pas apprécier ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses et n'hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 18/10/2023 à 18:53
Je suis passé avec mon fils autiste, la serveuse a été désagréable. De plus notre commande était incomplète et froide. Les burgers étaient mal fabriqués avec de la sauce partout qui coulait. Même la salade n'était pas très fraîche !!! Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nicolas bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à demander un responsable quand vous souhaitez avec un accompagnement, mes managers sont présents pour apporter ce service. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 16/10/2023 à 18:59
45 minutes d’attente et toujours pas sa commande pour un fast-food. C’est grave on attend pas autant de temps même dans un restaurant en plus du manque de personnel il va falloir apprendre à mieux former vos managers c’est grave !!! Seule la fille qui encaisse est compétente !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Actuellement nous sommes dans une phase de recrutement et il est difficile de trouver des candidats. Mais cela ne doit pas impacter l'expérience client. Au nom de toute mon équipe je vous présente toute mes excuses. Bien à vous Laurence et toute son équipe
Le 08/10/2023 à 20:03
Pas de terrasse nis de service à table dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estéban, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 23/09/2023 à 16:05
J’ai visité hier à 22.09.2023. C'était très savoureux, nous avons commandé deux menus et payé 27 € pour deux. la salle est propre. un terminal de commande ne fonctionnait pas. il y avait une petite file d'attente à l'heure du déjeuner. il y a un problème avec les toilettes, elles étaient sales. la chambre et les toilettes doivent être rénovées et réparées. le sèche-mains était sale, je ne l'ai pas utilisé, je ne sais pas s'il fonctionne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JANE Oups, nous étions à 1 point d'une note de 5, ça sera peut être pour une prochaine fois. Merci de partager avec nous votre expérience, nous prenons très au sérieux vos ressentis et faisons tout pour répondre à vos attentes. Toute l'équipe serait ravis de vous revoir à nouveau dans notre restaurant. Anicet responsable marketing
Le 23/09/2023 à 14:07
faite attention pour les personnes qui mange veggie ou les personne de religion musulmane, j’ai commander un burger Veggie steakhouse et on m’a servis un burger avec du bacon et non veggie !! Je suis vraiment déçu et énervé !
Le 20/09/2023 à 19:06
Je mets à jour mon commentaire en réponse du retour de Burger King et surtout en lisant les autres commentaires qui me font penser que ces réponses sont données de manière automatique : Quel est ce protocole ? A-t-il été appliqué pour cet incident? Quelle analyse avez-vous faite ? Résultat ? Parce qu’on m’a assuré que malheureusement rien de plus ne sera pourra être fait … N.B : je vous invite à auditer l’état des tables et des WC et vous vous rendriez compte du niveau d’exigence accordé au sujet … Bons courage et journée ! ______ J’ai eu droit dans un menu enfant, avec mon gamin, à un gobelet Fanta avec un dépôt noir de je ne sais quoi au fond … j’ai été voir à la caisse pour signaler cette anomalie. Voici la réponse que j’ai eu : On m’a pris le verre d’entre les mains, on y a jeté un coup d’œil pour confirmer qu’il y avait bien quelque chose… et on a pris un autre verre, on m’a resservi du Fanta (et presque au revoir c’est réglé)… Quand j’ai fait la remarque : je veux savoir ce que c’est, besoin de réponse, je n’ai pas besoin d’avoir un autre verre avec du Fanta (plus d’appétit), alors la personne ne savait plus quoi faire car Burger King n’a jamais mis en place des actions face à ce genre d’incidents… C’est juste incroyable qu’ils n’y aient pas pensé pour au moins rassurer les gens et leur faire comprendre qu’ils s’en fichent pas .. car je suis sûr que l’analyse de cet incident ne verra jamais le jour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oussama, Je suis navrée de lire ce qu'il vous est arrivé au sein de notre restaurant. Rassurez vous, nous avons évidemment un protocole interne pour gérer les insatisfactions de nos clients et leur remontée. Nous sommes aussi contrôlés plusieurs fois dans l'année par les services compétents. Le restaurant vous présente ses excuses pour la manière dont votre insatisfaction a été gérée et nous vous remercions de votre retour qui nous permettra de nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt
Le 19/09/2023 à 16:13
Étant à côté de mon domicile, je prends systématiquement À emporter. Ce qui conforte mon choix est que le restaurant est très bruyant, la structure pour enfant se trouvant dans celui-ci. À côté de cela, Burger King offre le plus large choix, en terme de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci à vous pour votre retour, et je suis navrée de savoir que le restaurant ne correspond pas à vos attentes pour pouvoir y manger sur place. A très vite
Le 16/09/2023 à 21:03
Une employée avec un carré court couleur acajous très désagréable et d’une façon incorrecte qui m’a servi, elle n’a pas voulu me rajouter un supplément à ma commande alors que je l’ai payer. cela c’est passer le samedi 16 septembre vers 20h45 au poste boisson et à la préparation des commandes. revoyez l’accueil client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chemamou, Je suis navrée de constaté que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos employés sont formés sur toutes les étapes de la vente en commençant par l'accueil client et nous mettons un point d'honneur à ce que chaque client soit accueilli et servi correctement. Je vous remercies de nous avoir faire remonter votre expérience qui nous permettra de nous améliorer pour votre prochain passage. En espérant vous revoir très vite
Le 16/09/2023 à 16:11
Toujours au top de bon mystère gagné 🤩👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour La famille Philippe et Sylvie, Merciiii pour ce gentil retour ! A très bientôt
Le 14/09/2023 à 14:48
Arrivée par hasard après plusieurs années d abstinence BK, n étant pas très fan de Burger j ai été agréablement surprise de l accueil qui m a été réservé. Je me suis vu offrir un Burger à la fourme d ambert dans le cadre d une campagne de dégustation (cible senior). Peu de temps après un équipier (Wissam) à eu la gentillesse de m offrir un café et son sourire. Jour de chance dans un cadre agréable, calme à 14h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Quel plaisir de vous lire. Toute l'équipe vous remercies pour ce gentil retour, en espérant que cela vous aura donné envie de venir nous voir plus souvent !!! A bientôt
Le 11/09/2023 à 14:12
Le burger était froid, malgré le soi-disant réchauffage de 3 4 minutes . C'était vraiment histoire de dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nenette, Je suis navrée de lire que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos exigences. Tous nos burgers sont préparés à la commande avec des ingrédients frais du jour et leur température est donc ambiante lors de leur réception dans les commandes. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable lors de votre prochaine visite qui saura vous apporter satisfaction. En espérant vous revoir très vite
Le 10/09/2023 à 15:28
Un bon moment passé en famille. L accueil était parfait grâce à un serveur bienveillant. Le repas a plu aux petits et aux grands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci à vous pour votre gentil retour, nous sommes heureux de vous lire. A très vite
Le 09/09/2023 à 12:24
Parfait pour une pause pendant le shopping avec les enfants, personnel très agréable, service rapide, rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Un grand merci pour ce retour, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. A très bientôt
Le 08/09/2023 à 15:51
Cela aurait pu être un déjeuner Burger King ordinaire… c’était sans compter la présence de Wissam. Hôte accueillant, prévenant, attentionné, à l’humour affûté, le sourire malin et la gentillesse d’un café offert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Un grand merci pour Wissam qui mérite amplement votre retour. A très vite
Le 06/09/2023 à 19:01
Très bon accueil. Merci Wissam pour votre gentillesse et votre bienveillance ! A bientôt avec plaisir !
Le 05/09/2023 à 17:17
Pain burger un peu sec, pour le reste (frites, onion rings, desserts) tout était bon. Pas trop d'attente alors qu'il était 12h30. Personnel très agréable et sympathique. Lieu propre sauf à l'endroit du dépôt des déchets où le sol était archi-collant
Le 04/09/2023 à 03:37
Une catastrophe!! Je comprends même pas comment ce restaurant peut être encore ouvert.. Tous était sales, mais ce qui m'a choquée c'était les toilettes 🤮🤮🤮 Je voulais changer mon bébé, les toilettes bouchées pas de papier toilette, pas de savons et je vous passe d'autres détails, c'était à vomir. Le pire c'est que j'avais déjà manger, j'aurais vu sa avent j'aurais pris mes jambes à mon coup! Une grosse flaque de jus de poubelle à côté de la porte des toilettes et une poubelle qui atteint des sommets. Non franchement bravo, vous êtes compétent dans l'insalubrité 👏 À oui le service à table, hein Au bout de 35 minutes d'attentes, j'ai du aller chercher ma commande au comptoir qui avait refroidie.
Le 02/09/2023 à 22:01
Nous sommes arrivés avec mes amis (certains affamés !) 40minutes avant la fermeture. A notre grande surprise les employés étaient déjà sur le départ et cela ne semblait pas les déranger. La direction étant absente je me permets de poser la question du pourquoi du comment ? Cordialement
Le 01/09/2023 à 13:29
C'est un bon burger King Mais bien moins rapide depuis la mise en place du service à table. Je préférais récupérer mon plateau au comptoir pour ma part :)
Le 30/08/2023 à 01:07
Attentes très longues au service en tables, on va au comptoir et on nous dis que la commande a sûrement été prise par quelqu’un d’autres évidement les plats était chaud vu qu’ils ont du être refait (bizarre qu’ils soit pris par quelqu’un en sachant que c’est un employé qui doit nous servir )
Le 29/08/2023 à 13:19
Ce lieu est chaleureux, accueillant et la nourriture est très bonne, le service est rapide et efficace, mercii
Le 25/08/2023 à 23:23
Quelle différence entre ce Burger king et celui de Beauvais. Pour le même produit, à Beauvais rien à dire, tout était bien. À atlantis, whooper avec pain très mou, un trognon de salade d'un côté, Burger fade. Un seul bon point, les frites bien chaudes et bien cuites. Toilettes fermées car pas de savon ?!?! Et cerise sur le gâteau, tourista 1/2 h après le repas. À améliorer d'urgence et drastiquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avions effectivement un problème de plomberie qui ne permettait pas d'accueillir nos clients de façon temporaire dans nos toilettes. De plus, toutes nos recettes et nos équipements sont prévus pour vous garantir le même service et la même qualité de produits que vous dégustiez notre délicieux whopper à Beauvais ou à Atlantis. Je vous invite la prochaine fois à vous rapprocher d'un de nos responsable de service qui se fera un plaisir de vous satisfaire. En espérant vous revoir très vite
Le 25/08/2023 à 13:38
Wissam et une personne qui s’est super bien occupé de nous. Il est vraiment très très bon dans ce métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Un grand merci pour lui, votre retour est amplement mérité ! A très bientôt
Le 23/08/2023 à 12:46
Arrivés un peu après midi, nous avons été servis en moins de 5 minutes. Sandwiches et frites chaudes, boissons fraîches et commandes respectées. Service chaleureux avec un hôte d'accueil très sympathique. Nous reviendrons !
Le 18/08/2023 à 12:20
Bonne cuisine, super personnel et sympathique Il y avait même un micro ondes pour faire chauffer pots pour nos bébés Je recommande !
Le 15/08/2023 à 21:41
J’ai commandé un veggie double cheese bacon et j’ai reçu la version avec viande…l’erreur est une humaine soit. Mais j’aurais aimé un minimum des excuses de la part de l’équipe. Si je décide de prendre la version végétarienne ce n’est pas par hasard…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Je suis navrée de lire ce qu'il vous est arrivé. Toute l'équipe présente ce soir là vous présente ses excuses et vous remercies pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer pour votre prochain passage. A très vite
Le 15/08/2023 à 16:36
Restaurant propre et personnel accueillants ! Petit plus pour le hote d’accueil Wissam qui est très attentionné envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Un grand merci pour votre superbe retour !!!! A très bientôt
Le 14/08/2023 à 17:23
Je suis passé ce midi au drive. Nous étions 2 voitures. La prise de commande s'est bien passé 2 menus king junior. La surprise à la maison il me manque les nuggets dans l'un des menus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Razia, Je suis navrée de vous lire mais malheureusement cela n'est pas arrivé sur mon restaurant puisque nous sommes en centre commercial. Je vous laisse contacter directement le Burger King Saint Herblain Drive pour qu'ils puissent vous donner satisfaction au plus vite. En vous souhaitant une bonne journée
Le 14/08/2023 à 13:45
30 min d'attente pour avoir un sandwich froid. D'un autre côté, nous ne comprenons pas trop car quand on voit l'étagère a sandwich, on se demande, 1 pourquoi c'est si long, 2 évidemment ça ne peut être que froid (cf photo), certains Burger sont restés plus d'une demi-heure. Tables sales, WC immonde, et service sans sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience chez nous. N'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher directement du responsable de service qui se fera un plaisir de vous donner satisfaction avec le sourire. A très bientôt
Le 13/08/2023 à 23:10
Je suis allée manger dans cet établissement avec une amie un après-midi en milieu de semaine, et j’y ai croisé ma collègue qui y mangeait également Résultat on est malades toutes les trois depuis 3 jours, sachant que ça a commencé une demi-heure après et que pour ma part j’avais pas mangé depuis le matin donc impossible que ce soit autre chose… D’autant plus que d’après ce qu’elles m’ont dit les toilettes étaient sales et sans savon pour se laver les mains Tous les fast-food ne sont pas sales, et dans d’autres Burger King j’ai jamais eu de soucis, cependant je déconseille fortement celui-ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïwenn, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 13/08/2023 à 23:03
Nous sommes allés manger avec mon amie. Le service était très long le personnel peu agréable et cela fait maintenant deux jours que nous sommes malades nous pensons à une intoxication alimentaire certainement dû à l'hygiène du restaurant. De plus les toilettes sont vraiment sale et sans savon. A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 12/08/2023 à 16:42
Une portion de frite froide. Ensemble du personnel disponible et sympathique à l'exception d'une certaine Lucie qui a, ds un premier temps, agressé verbalement ma fille de 15 ans pour un chevalet laissé sur la table alors qu'elle était debout à côté.. Du coup ma fille, hébétée, récupére le chevalet pour se faire à nouveau engueuler car elle n'était pas assise à une table avec alors qu'elle surveillait la commande pour émettre une demande particulière quelle n'a pu faire. J'ai retrouvé ma fille perturbé à mon retour des WC avec sa petite sœur et ai du aller faire moi même la demande. Alors que je parlais avec une autre personne pour ma demande, cette même Lucie m'a impoliment coupé la parole en me parlant de façon agressive car elle avait apparemment servi ma commande entre deux et que je devais être avec mon chevalet à table. C'est là que ma fille m'a soufflé que c'était la même personne qui l'avait agressée ! C'est quoi ce genre de personnelle que vous engagez ? : pas aimable, pas souriante et pire ! Agressive avec les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je vous remercies de nous avoir fait part de votre expérience et je tiens vous assurer sur le fait que l'information est bien remontée à Lucie qui vous présente ses plus sincères excuses. Le nécessaire a été fait de notre côté et on espère vous revoir très vite parmi nous. La direction
Le 11/08/2023 à 15:49
Burger king génial, service rapide, avec wissam le serveur qui égayera votre journée ! Mais au niveau des caisses une serveuse très aigrie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tea, Un grand merci pour ce retour et je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu l'accueil que vous méritiez en caisse. A très vite
Le 11/08/2023 à 12:11
Aucune organisation on attend 20 minute devant pour nous dires il ferme on c’est pas pourquoi pas aimable du tous je trouve sa hyper limite pour une grande enseigne comme sa si il y’a pas personnel ou manque de produit dans ce cas informé au lieu faire attendre les gens en l’air come sa vraiment importe quoi et l’hygiène pas terrible et les serveuse Le sourire en supplément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience chez nous. Nous avions effectivement eu un problème informatique ce jour là qui nous empêchait totalement de servir nos clients mais de façon temporaire puisque nous avions évidement réouvert moins d'une heure après. Je vous remercies pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer pour, je l'espère, votre prochain passage chez nous. A très vite
Le 11/08/2023 à 07:42
J'aime burger king mais si vous avez une envie d'aller au toilette alors là éviter, malgré que l'on vous donne un code , quand vous rentrez odeur nauséabonde et niveau propreté à revoir, on a préféré aller dans les toilettes publiques qui elles étaient propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre retour et navré de vous lire. Nous avions effectivement un problème de plomberie qui a été résolu. En espérant vous revoir très vite
Le 09/08/2023 à 16:35
J’ai fais la rencontre d’un magnifique employé d’entretien au nom de Wissam très sympathique qui nous a fait part de sa profession qu’il fait avec plaisir et l’on ressent cela a travers les mots qu’il emploie, que je qualifierait de pesant. Pesant dans notre cœur. Je reviendrais grâce à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Un grand merci pour ce très gentil retour et merci pour lui. Au plaisir de vous revoir parmi nous
Le 09/08/2023 à 14:42
Arrivée à 14H,pas besoin de faire la queue. Service rapide, produit fait à la commande donc chaud et trouve facilement une place. employés souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Un grand merci pour ce retour !!!! A très vite
Le 09/08/2023 à 13:14
Très bon accueil Wissam aux petits soins Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Merci infiniment pour lui et pour les 5 étoiles !!! A très bientôt
Le 07/08/2023 à 08:29
Honteux. Je vais dans votre restaurant le 06/08 vers 16h, je commande muffin et cookies et latte gourmand. Mon mari sa salade avec jenesaisquoi. Bref la commande arrive par un jeune homme charmant et souriant. (Ce sera bien le seul de toute l’équipe). Ayant bu mon café en 2 minutes j’en commande un nouveau sur la borne (donc Latte GOURMAND => chantilly et caramel à 2,60€). Une jeune femme m’emmène mon café et je lui fait la réflexion que je n’ai pas ma chantilly et elle me rétorque que je n’ai pas pris le gourmand. Je lui dis que si mais elle ne veut rien savoir et limite me fait passer pour une imbécile qui ne sait pas ce qu’elle a commandée. Ça commence bien… Bref je vais au comptoir, elle me voit et ne m’adresse pas la parole et préfère aller voir son collègue super sympa d’avant pour lui expliquer comme s’il était une vrai merde comment on gère les commandes pour uber eat ou autre. Et me ghost complètement. Une autre jeune femme arrive (une responsable?), me demande ce que je veux. Je lui demande si elle peut voir ce que j’ai commandé grâce à mon ticket de QR Code. Elle le bip et mon ticket sort avec écrit dessus LATTE GOURMAND. Et l’autre qui revient en mode il se passe quoi. Donc je lui redis que j’ai commandé un gourmand, elle me rétorque que non (genre je suis une menteuse), donc je lui montre mon ticket (comme elle s’est sentie conne 😂 ) et sa responsable me dit qu’on va me refaire mon café. Alors ok, j’ai eu la chantilly et des CACAHUÈTES?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retourne à ma table et je ronchonne car maintenant j’ai de la bouffe dans mon Latte et qui aime avec des trucs qui flottent dans son café? Mais toujours pas mon caramel 🤬, DONC je retourne ENCORE au comptoir et la meuf me voit arriver, souffle et lève les yeux au ciel (charmant), et je lui dis que je n’ai pas eu mon caramel. Elle me dit qu’il n’y en n’a pas dedans. Je lui rétorque qu’à partir du moment où c’est gourmand il y a FORCÉMENT du caramel (cappuccino, latte et chocolat chaud). Honnêtement, je suis sure à 1000% que si sa responsable n’avait pas été loin d’elle, elle m’aurait envoyé chier, dc elle va me mettre mon caramel clairement à contre coeur. Donc je me retrouve avec un Latte au caramel avec toujours mes cacahuètes qui flottent 🙄🤢 Bref HONTEUX. Si son métier la fait chier qu’elle en change!!!!! A part ça restaurant très propre. Nous y reviendrons encore car nous n’avions jamais été Decius jusqu’à maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis sincèrement navrée de vous lire et tiens à vous présenter nos plus grandes excuses. Je vous invite a repasser au restaurant le jour de votre choix et nous vous offrirons votre pâtisserie préférée et votre latte gourmand. Pour en bénéficier présentez vous au comptoir, demandez un responsable et il se chargera de votre commande. En espérant vous revoir très vite parmi nous. La direction
Le 05/08/2023 à 20:32
La cuisine se trompe de burger en mettant pourtant le bon emballage (chapeau), c'est pas grave, je vais à la caisse en leur expliquant pour avoir le bon. Je tombe sur une idiote qui me regarde sans rien dire même pas un bonjour, puis quand sa copine arrive et que je lui tends mon ticket de caisse + le sandwich elle se contente de dire oui bah c'est bon ? sans même prendre le temps de rouvrir l'emballage. Je sais que vous recrutez tout et n'importe quoi mais faites un effort svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement navrée de vous lire. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Je ne manquerais pas de faire un retour à l'équipe et je vous remercies d'avoir pris le temps de nous faire un retour pour que nous puissions nous améliorer pour votre prochain passage. En espérant vous revoir très vite
Le 31/07/2023 à 02:44
Bcp d'attente pour peu de monde, très peu de choix car tout était en rupture. Plus de cheddar pour les frites (prévenu au moment de réservoir la commande). Coca sans goût et sans bulle 😫. Jsp si c'était juste ce soir ou si c'est souvent car c'est la première fois que je venais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je suis navrée de vous lire. Effectivement le mois de Juillet a été très intense pour nos équipes et nous tenions à nous excuser pour l'expérience que vous avez eu qui n'est évidemment pas à l'image de notre travail au quotidien. On espère vous revoir très vite
Le 27/07/2023 à 15:18
Hyper dangereux pour la sécurité j'ai été accompagné mon petit garçon de 3 ans au toilette l'état des WC hyper sale et le portant pour le papier était cassé laisser à l'abandon rebord tranchant je n'avais pas remarqué donc j'ai voulu prendre le papier et je me entaillé le doigt. Imaginons un petit enfant seul en autonomie cela aurait pu être pire je l'ai signalé aucune excuse et rien n'a été fait pour limite un accident....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et de ce fait votre remarque. Le nécessaire a été fait pour que tout le monde soit en sécurité. En espérant vous revoir très vite
Le 26/07/2023 à 21:01
Attention à l'ordre d'arrivée. Des personnes arrivées bien après vous seront servies avant ! Et bien vérifier sa commande car souvent des erreurs Sinon la viande est trop bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercies de votre retour qui sera transmis à l'équipe dans le but d'une amélioration constante. En espérant vous revoir très vite
Le 18/07/2023 à 19:47
Service rapide, commande chaude, personnel agréable Manque juste une structure pour mes enfants Nous étions à la table 5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Un grand merci pour votre retour, et pour votre suggestion : promis on y réfléchira A très vite
Le 17/07/2023 à 18:17
JE N'AI JAMAIS VU DES TOILETTES AUSSI SALES!! et bien sûr, pas de savon! Pour quoi faire ?!? C'est inadmissible! Une odeur nauséabonde, de l'eau partout, pas de savon (oui je répète car c'est le genre de chose qui me mets hors de moi!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis navrée de lire votre retour et je vous présente nos excuses. Je tiens à vous rassurer quant à l'attention particulière que l'on accorde à la propreté de nos locaux et de nos sanitaires. Je vous remercies de nous avoir remonté votre expérience qui nous permettra de nous améliorer pour je l'espère votre prochaine visite. A très bientôt
Le 14/07/2023 à 14:48
Attente trop longue de la commande, obligé de ce déplacer car elle a été mise à emporter, comportement non professionnel en vers le client, commande froide, poil dans la glace. Mauvaise image de l’enseigne pour un « manager » prénommé Marvyn. VIVE WISSAM!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohanna, Je suis navrée de vous lire et toute l'équipe vous présente ses excuses. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permettra de nous améliorer et nous vous en remercions. On espère tout de même vous revoir très vite
Le 13/07/2023 à 15:09
Ayant mangé au Burger king d’atlantis à Nantes, nous remercions sincèrement la serviabilité de Wissam qui a été d’un grand service. Il a su répondre à nos attentes avec efficacité et gentillesse. C’est un élément indispensable et moteur de votre chaîne. C’est grâce aux personnes comme lui que nous avons envie de revenir. Encore merci wissam!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci infiniment pour ce gentil retour qui va droit au coeur de Wissam. On espère vous revoir très vite
Le 10/07/2023 à 17:06
Notre commande a mis +30minutes à être servi! Pour qu’au final les frites cheddars soient totalement froide voir à peine décongeler. Burger froid et poil, cheveux à l’intérieur !!!!!!! J’ai demandé un remboursement total de la commande! Une conscience pro inexistante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je suis sincèrement navrée de vous lire et toute l'équipe vous présente ses excuses. Je vous remercies d'avoir pris le temps de nous écrire ce qui nous permettra de nous améliorer pour votre prochain passage, nous l'espérons. A très bientôt
Le 13/06/2023 à 16:20
Lieu agréable de part sa terrasse, et son intérieur assez grand pour accueillir les clients. Service à la table rapide et avec des employés aimable, j’ai travaillé personnellement au Burger King mais pas celui là, l’ambiance ici est nettement plus sympa. Ps : ils oublient pas les sauces, serviette ou couvert et ça s’est cool
Réponse du propriétaire :
L'équipe entière du restaurant vous remercie pour ce commentaire qui nous pousse à en faire plus pour vous, nos clients enflammés! L'équipe de votre BK préféré :)
Le 02/06/2023 à 13:47
Service rapide, bruyant de la part de certains préparateur au comptoir, mais Wissam qui a été juste extra! Une gentillesse et un contact humain très agréable, merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour ce retour et votre gentillesse. Nous sommes cependant navré pour les nuisances sonores et on espère que cela ne vous a pas empêché de passer un agréable moment parmi nous. On espère vous revoir très vite.
Le 28/05/2023 à 19:52
Horrible dans les deux toilettes vraiment faut dire au manager de faire travailler les employés ou de revoir les équipe c’est pas possible.. accompagné de beaucoup d’erreurs de commande si j’avais bien manger je serez pas aussi sévère mais voilà quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djalil, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à la propreté de nos locaux et nous apportons une exigence particulière à chaque commande préparée. Je vous remercies de votre retour qui nous donnera l'opportunité de nous améliorer. En espérant vous revoir très vite parmi nous.
Le 25/05/2023 à 19:31
On commande sur une borne et la borne ne voulais pas nous faire payer au comptoir. Une employée me dis que il faut changer de borne déjà ok. On le fait sur une autre borne et arriver à la caisse le mec nous dis que il c’est pas calculer et nous a demander de calculer le sa place. Inadmissible c’est son taff dans des cas là ils n’on cas pas embaucher des gens comme sa. On est même pas payer pour faire leurs taff. En plus de sa dans une commande y manque plein de chose. Inadmissible je ne reviendrai pas la
Le 25/05/2023 à 12:13
Lieu convivial, repas très goutu et meilleur que Maquedo
Le 21/05/2023 à 01:56
Premier poste sur Google mais la j'en suis contraint. Ce jour 21 mai, drive vers minuit nous sommes reçu par une personne qui ne maîtrise pas la prise de commande, pour lui certains produits n'existent pas (fish et veggie, pas de soucis on débute tous...) Au final 1 menu oublié, 1 burger fish remplacé par un burger avec de la viande froide et pain dur aux extrémités ( doute sur la fraîcheur). Burger végétarien idem. Sans oublier les autres nombreuses pièces manquantes (frites, sauces... Je descend donc de la voiture et Lorsque je lui fait la remarque il me dit avoir tout mis, et lorsque je lui donne le ticket de caisse ne sait pas quoi me répondre. Je demande un responsable chose qu'il refuse. Celui ci passe (typé asiatique) et nous entend (car je m'agace face à autant de malhonnêteté) et lorsque je lui explique me dit que tout est préparé à la commande. Je lui affirme que je prends des burgers fish et végétarien exclusivement depuis plusieurs années et que je suis vigilant à leurs fraîcheurs. Sans succès selon lui, il n'y a pas d'oubli non plus, à vrai dire il n'a pas cherché à comprendre. Je remarque que l'hygiène du restaurant est dégueulasse, ci joint une photo je vous laisse juger par vous même. J'envoi également cette doléance au siège.
Le 17/05/2023 à 19:18
Superbe accueil de l'équipe de Mr WISSAM cette après-midi ! On se sent vraiment EN FAMILLE avec tous ces sourires et ces personnes sympa. Ma famille et moi avons triplé nos conso de burgers .... heureusement que mon contrôle de santé est loin !!!! 3 burgers = KO !!! BRAVO à l'équipe !!!!
Le 12/05/2023 à 12:45
Un bon Burger King. Le service a été très rapide (il était 14h donc il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui facilite le service). Les burgers étaient bien montés et surtout les glaces bien garnies ! Par contre la vaisselle réutilisable est vraiment affreuse, on croirait jouer à la dînette. Les toilettes étaient difficiles d’accès, le code fonctionnait mal. Et elles étaient extrêmement sales.
Le 11/05/2023 à 20:42
Repas Veggie commandé. Au final, j'ai eu du poulet ! Génial pour un Végétarien ! Ma femme a goûté et a confirmé que c'était du poulet. Pourtant la manageuse maintenait que c'était veggie. 2 employés ont insister (MERCI !) et ont réussi à faire refaire mon burger. Qui après était bien veggie ! Faites attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ !!!
Le 06/05/2023 à 17:25
Vraiment rien à voir avec le Burger King des sables d'olonne, aucun service, vraiment pas sympathique du tout ceux qui préparent les plats ,en plus ils se trompent dans les commandes.
Le 01/05/2023 à 12:33
La première fois que je vient au burger king seul. Au début, aux bornes c'était une véritable galère. J'ai tout de même réussi a m'en sortir avec un Whopper, celui-ci avait du mal à se tenir droit, je sais que tout les burgers en tendance à faire glisser quelques ingrédients, mais le Whopper faisais tombé le steak, les tomates, les oignons à plusieurs reprise. Après je ne vais pas chipoter, j'ai reçu ma commande assez rapidement, c'était plutôt bon, j'aime l'idée des frites avec du fromage fondu. Et surtout, un prix exceptionnel. Je recommande
Le 23/04/2023 à 14:55
il en tout pour plaire cuisson parfaite pain parfait qui nes pas artificiel comme macdo je me sent mieux ici et plus respecter les employés son sympa pas comme sa de mcdo qui vous crache a la geul il sont clairement supérieur à macdo ! Merci pour tout seque vous êtes je vous aime fort
Le 22/04/2023 à 16:26
Très bonnnn, nous sommes des clients fidèles !! Ambiance très conviviale. Les personnes travaillant dans ce lieu sont super cooll !!!!
Le 22/04/2023 à 15:02
Un service très rapide avec beaucoup de choix, le payement a la caisse est aussi pratique que celui aux bornes et ne modifie pas la rapidité de votre commande. Des prises sont mises à disposition pour la plupart des tables et les chaises sont assez agréables pour rester 1 bonne heure et flâner.
Le 20/04/2023 à 12:11
Votre agent en salle Wissam, parfait, il convient tout a fait a son poste. Très agréable, épanouis dans son travail. Continuez et restez comme vous êtes. On en a tellement besoin dans cette période difficile. Merci
Le 11/04/2023 à 22:34
Limite voleurs ! 😡 Et apparement c'est pas que nous 😱 Pas vu pas pris 😡 Nous avions commandé 2 menus et 1 sundae framboise et 1 king fusion Nutella le tout en même temps. Nous avons reçu nos 2 menus et les glaces fondues. De plus je trouve étonnant que le king fusion soit bien plus petit que le sundae alors que bien plus cher. (voir photos) Je vais donc demander si cela est normal. On me répond que OUi Insistant tout de même, on me répond que c'est le mini et normal. Après avoir encore insisté et dit que je n'ai pas payé de mini. Les serveurs me Le refont dans le grand format normal mais avec beaucoup de mauvaise volonté. Je leur demande également de refaire le sundae qui a été servi tout fondu. Il me répondent que c'est ma faute car j'ai tout voulu en même temps 🤔 En même temps ne veut pas dire préparer les glaces 10mn avant que les burgers et mes frites soient prêtes. En rentrant à la Maison, nous montrons les Photos à notre fils et notre belle fille il nous disent ahhhhh on a eu pareil. On avait pris 2 king fusion et ils étaient tout petits. ILS ONT DONC AUSSI ÉTÉ ARNAQUÉS ! C'est inadmissible de faire çà ! En plus toute l'équipe est au courant vu leur réaction lorsque j'ai râlé. Merci d'en informer le manager ou de le virer si c'est lui qui a donné la consigne à son équipe de voler les clients .
Le 24/03/2023 à 22:48
Bon accueil, service rapide, produits conformes à la recette. Attention à la propreté des tables et WC qui n’invitent pas toutes à s’asseoir.
Le 04/03/2023 à 22:54
Nous partons à l'instant. Quelle désolante surprise de voir 3 personnes au comptoir dont une seule qui prépare les commandes. Entre un qui fait les frites et qui passe voir de temps en temps ce qu'il se passe à l'avant, une autre jeune femme qui faisait des allers retours en se demandant (je pense) ce qu'elle faisait là, un garçon qui sort de la cuisine pour compléter des plateaux en attente.. Bref une catastrophe ! Plus de 20 minutes pour avoir un coca, un extra cheddar lover et un donuts 🤔. Je rajoute aussi que la vaisselle réutilisable est inexistante alors que pourtant annoncer sur les bornes. Mon sandwich était dans un emballage veggie avec comme excuse ah oui mais on a plus d'autres emballages. Mes amis avaient pourtant le bon... Je ne suis pas prêt de remettre les pieds ici, moi qui avait compris que dans fast food, le mot fast prenait Logiquement tout son sens...Si on ne peut pas assumer passée une certaine heure, mieux vaut fermer et laisser les salariés à la maison.
Le 02/03/2023 à 14:04
Dans un endroit ensoleillé, bon établissement avec un accueil sympathique.
Le 25/02/2023 à 19:36
J’apprécie ce fast food mais quelque chose m’a un peu étonné. En effet, une des employées a aidé un client pour aller dans les toilettes. Elle a donc saisi les numéros et ouvert la porte à celui-ci. Puis elle est revenu sur son poste tout naturellement. L’hygiène n’est donc pas au rendez-vous.
Le 25/02/2023 à 17:38
Je viens souvent avec des amis ici, souvent le soir j'ai l'habitude du monde et ce n'est pas quelque chose qui me dérange personnellement j'aime bien me poser sur une table et attendre avec mon ami, les commandes sont toujours entières jamais d'oubli ce qui est super ! Je n'ai pas spécialement retenu le service le personnel n'est ni incroyablement souriant ni désagréable, je comprends leur indifférence car lors des rush ce n'est pas ce que l'ont a le plus en tête. Je suis juste triste, les jeux pour enfants ont été enlevés et j'adorais ça.. + point positif pour les miroir pat patrouille
Le 21/02/2023 à 14:29
Aujourd’hui nous avons été les Rois à Burger King, 2 burgers offerts dans le cadre d’une enquête de satisfaction pour une nouveauté! Place réservée et petit café offert ! Le personnel est super gentil et très accueillant ! Je recommande vivement cette enseigne et on y mange très bien !
Le 19/02/2023 à 14:00
Nourritures comme dans les autres restaurants... L'ÉTAT DES TOILETTES EST LAMENTABLE ! La brosse pour récurer les toilettes est pleine de papier toilette, urine sur l'abattant et trace de....(je vous passe les détails) une honte! Le dimanche, c'est les seuls toilettes accessible dans le coin car tout est fermé...prenez vos lingettes désinfectantes au risque d'attraper des choses pas très sympathique ! 😤😡
Le 14/01/2023 à 17:03
Une queue de plus de 10 mètres . Seulement trois bornes ouvertes ... Qui laisse présager un temps d'attente d'au moins 30 minutes. Je vais aller manger ailleurs... On est loin de pouvoir concurrencer les autres fast food quand on frise l'amateurisme
Le 30/12/2022 à 17:04
Il n'y a vraisemblablement pas d'anticipation en cuisine j'ai attendu 30min pour des oignons rings brûlés, par conséquent tout le reste de mon plateau était froid (le manager a bien voulu me changer les sandwichs et les frites). La salle est dégueulasse, les tables de ne sont pas nettoyés ! Les équipers sont sympas mais incompétent !
Le 16/12/2022 à 16:16
Très mal reçus, glace demandée à remettre plus tard mais déjà sur la plateau, serveuse me disant je cite : bah vous pouvez pas la garder ? Bien sûr que si, mais lorsqu'on demande un service, il serai préférable de le respecter. De plus, nous avons demandé à nettoyer la table, mais personne n'est venu. Nous avons dû changer de table mais celle-ci était également très sale... vraiment déçue.
Le 06/12/2022 à 23:00
Salle propre et service assez rapide. Un bon moment passé pour nous restaurer. Un super service client avec Wissam ! Un très gentil gars qu’on peut tous féliciter pour sa gentillesse malgré la difficulté et la fatigue de l’emploi 👏🏼
Le 22/11/2022 à 12:53
N’Y ALLEZ SURTOUT PAS. après avoir payé presque 8 euros un menu, on me sert un pauvre burger à peine garni, complètement écrasé ! Je demande un changement ou un remboursement au responsable, et j’ai face à moi une personne méprisante, à la limite de l’irrespect ! J’étais clairement choquée, je suis dans le commerce depuis 8 ans et je n’ai jamais vue un responsable se comporter de cette manière avec sa clientèle !!! A fuir ! Sans parler du manque d’hygiène ! Dernière fois que j’y mettais les pieds ! Revoyez vos recrutements, la réputation de ce restaurant à atlantis est pitoyable !
Le 07/11/2022 à 15:32
Fast-food plutôt sympathique. Amabilité et disponibilité des employés. Le restaurant était très propre malgré l'heure de pointe et la foule présente. Cependant, longue attente... Compréhensible vu l'affluence mais tout de même. Et dommage que les burgers soient servis tièdes, voir froids... Le fromage n'était pas assez fondu, ce qui gâche le menu.
Le 30/10/2022 à 23:33
Que dire, j'aurai préféré ne pas mettre d'étoile du tous. 1h pour recevoir 3 menus qui en plus de ça était froid et les frites pas salé du tous, une équipe inexistante, un seul serveur pour un restaurant remplie et de temps en temps un ou deux autres serveur venait en renfort... Ont sentais la motivation. Je tiens quand même à remercier le seul serveur a avoir été a fond ce soir.
Le 15/10/2022 à 20:12
Très bien pour moi car c'est rapide à avoir sa commande malgré le monde
Le 07/10/2022 à 21:09
J’adore burking, c’est l’un des meilleurs fast-food mais commencer à mettre les chaises sur les tables à 21h, sachant que le bk ferme à 23h30, il y a du monde en train de prendre leur commande, on a l’impression d’être mis à la porte… C’est pas la première fois que je vois ça dans ce restaurant.
Le 12/09/2022 à 14:09
Si j’avais pu mettre à aucune étoile je l’aurai fait, temps d’attente énorme alors qu’il y avais à peine 5 personnes, service moyen les tables ainsi que le sol est vraiment très sale (j’me suis épargnée les toilettes) Le monsieur au comptoir a les ongles noir à ce demander si il travail pas dans la mécanique, un des cuisinier derrière à ROTÉ oui oui vous avez bien lu et tout le personnel en cuisine a éclaté de rire. Je vous le déconseille sauf si vous cherchez une cours de récréation pour le déjeuner.
Le 02/08/2022 à 19:55
Commande erronée, bon jusque là, pas trop grave...mais le nettoyage est inexistant!!!! Le sol est ignoble, dans les toilettes j'ai cru mourir, l'odeur d'urine vous prend à la gorge! La table ou nous avons mangé était dans un état pitoyable, la dame a nettoyé avec sa lavette dégueulasse et de l'eau! Je ne reviendrai jamais! Ça a été un très mauvais moment!
Le 19/07/2022 à 20:15
Il est 19h53 quand nous commandons a l'une des 2 bornes ouvertes seulement, malgres quelles soient que 2 en caisse le service à été assez rapide mais avec un sourire encore mieux! La salle de restauration n'est pas nettoyée les poubelles débordent (pourtant il y a pas foule et donc le temps de nettoyer )le personnel était trop occupé à avancer sa fermeture terrasse fermée et moitié des chaises sur les tables ! Très déçue
Le 11/12/2021 à 12:37
Le service est très bien, rapide et efficace. Mais la raison de cette mauvaise note réside dans le fait que ce restaurant préfère privilégier l'accueil des ubers eat et autre deliveroo..plutôt que de rester accessible aux personnes à mobilité réduite. Ce n'est pas normal. Ce restaurant est difficilement accessible au personnes à mobilité réduite. Il faut le signaler.
Le 02/10/2021 à 18:35
Une honte. 30min d'attente pour commencer parce que seul 2 bornes sont ouvertes. Ensuite les tables sont minables et rien est à disposition pour nettoyer, le personnel ne le faisant visiblement pas. De la nourriture et des déchets traînent partout, que ce soit sur les tables ou par terre. Le pass sanitaire n'est d'ailleurs pas demandé, hormis pour la personne qui paye en caisse. Et enfin, la nourriture n'est pas top. Il faut vraiment réagir !
Le 15/08/2021 à 22:02
30 minutes pour avoir la commande... Quand je lis les autres avis je vois que c'est une situation classique pour ce restaurant. nous avons dû nettoyer nous-même notre table en arrivant, et le bacon dans les frites étaient vraiment peu fourni.. Sans compter la carte loin d'être complète... Jamais vu ça chez burger king...
Le 10/01/2021 à 21:44
Commande prise avec deliveroo: 1xmenu Master double cantal/1x menu big King xxl et d'autres. Mais à l'arrivée à la place du burger cantal 1 double cheese bacon et pas de burger pour le big King xxl. Appel à deliveroo qui me refait livrer les menu gratuitement (heureusement). réception de la seconde commande: le burger cantal est la, mais en mangeant le big King xxl je sent un goût fumé inhabituel j'ouvre le burger et je m'aperçois que des tranche de bacon ce trouve dedans. En regardant la composition du burger sur le site officiel pas de bacon dans le burger. Heureusement que celui si n'était pas un produit allergènes. Même si le service client deliveroo m'a rembourser ce menu, ce n'est réellement pas pour l'argent mais pour que le service client burger King réagissent auprès de leurs restaurant pour leurs apprendre la recette de leurs burger.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : pointage des produits avant remise au livreur et contrôle du respect de la recette des burgers. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2021;
Le 06/03/2020 à 12:27
Les burgers et accompagnements sont toujours aussi bon, par contre le service est insipide, le sol est collant et pour les toilettes ils vaut mieux être le premier.
Le 15/09/2019 à 21:28
IMMONDE à l’intérieur comme sur la terrasse, au niveau du sol ou des chaises et tables, ça laisse présager de l’état des cuisines... Dommage car autrement nous aurions bien profité de la terrasse, là on se sentait juste mal à l’idée de s’y installer pour manger.
Le 31/05/2019 à 15:42
Pas terrible. Service très long, une personne pour servir les commandes aux bornes. Très souriante en plus. Tables sales. Vraiment, pas la première fois comme ça. Mais là, pourtant nantais je ne reviendrai pas. De retour 1 an après.... c’est crado... tables sales et le sol pareil... incroyable de laisser ça comme ça. Les poubelles débordent.
Le 04/03/2019 à 15:57
Très bon...Ça reste un Fast Food Mais meilleur que Mc Donald's 😉 😁👍
Le 04/02/2019 à 13:32
Pas mal, mais il n'y a pas assez de fromage.
Le 02/09/2018 à 23:39
J'ai pris un onion bbq lover il ont oublier de mettre la sauce bbq c'est dommage quand ont voit le prix du burger qu'il soit pas fait comme il faut
Le 16/07/2018 à 19:32
bon burger, service mauvais, propreté a revoir. 4 tables sur 5 sales. Services abs, donne une glace directement alors que nous mangeons sur place et que nous sommes en été. Plus aucune reaction quand on le signal quand on nous donne le plateau.
Le 03/07/2018 à 17:56
16h30 pas grand monde, service rapide et repas chaud. Seul bémol, la salle est hyper sale, poubelles pleines, tables degeulasses... À améliorer fortement
Le 19/06/2018 à 13:11
Burger King de Nantes Atlantis est plutôt agréable. Table en extérieur sur petite terrasse sympa. Personnel tendu, speed mais gentil quand même.
Le 03/05/2018 à 10:44
Parfait ! A chaque fois que l'on y va, on trouve toujours les burgers et les frites excellents. Par contre, le midi il y a beaucoup de personnes à faire la queue, mais on a dû attendre 15 minutes, ce qui est raisonnable.
Le 03/12/2017 à 22:22
Très beau burger King bien intégrer au magasin avec des prix equivalent aux autres.
Le 10/11/2017 à 19:07
Les burgers sont bons pour du fast food. Ce Burger King est assez grand mais sa gestion de la clientèle laisse à désirer (pas un chat au comptoir, 3 membres du staff côté bornes, 10+ min d'attente pour passer la commande). Staff ni cordial ni souriant.
Le 19/10/2017 à 15:48
Très bon fast-food, mais nourriture parfois froide, cela commence à devenir récurrent, dommage, sinon lieu propre et serveurs sympa
Le 23/04/2017 à 21:21
Burger comme à Mac do ou quick, pas de service à table. Dessert racos(un gros trou au milieux) mais la cuillère est classe 😁 Bruyant Spacieux Ouvert tard même le dimanche.
Le 14/01/2017 à 05:36
Arrivée vers 14h, pas de file d'attente. Malgré une salle bondée, en une dizaine de minutes nous avions nos 2 menus ! Bravo aux équipes car pas toujours simple lors de rush comme aujourd'hui (et les écrans de la salle qui n'affichent pas correctement les commandes prêtes 😉) Nous reviendrons ^^
Horaire d'ouverture :
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