Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Saint-Grégoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Grégoire en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 12:31
Certain groupe de musique trop fort. Pas pratique de mettre des tables à côté des bornes. Reste correct pour le prix.
Le 31/03/2024 à 12:24
Bon burger king steak un peu trop cuit et trop plat.
Le 24/03/2024 à 21:18
Manager au top, hôtesse très gentil, salle propre.
Le 24/03/2024 à 15:38
Des menus qui ont du goût. Service souvent long et salle froide mais agréable car pas trop bruyante.
Le 23/03/2024 à 19:26
2,80€ pour un brookie, quelle surprise quand j'ai vu sa taille.... Je l'ai pesé il fait à peine 50g. Ça fait du 56€/kg, soit le prix d'une pâtisserie de luxe... Je suis vraiment outré ^^'
Le 20/03/2024 à 18:51
J ai 70 ans mais et pourquoi pas manger du poulet habillé Personnel sympa
Le 20/03/2024 à 13:51
Classic burger un menu whooper pour commencer
Le 19/03/2024 à 22:28
À mon grand regret aujourd'hui je suis malheureusement tombée sur un manager odieux et malhonnête, après avoir commandé un menu je n ai pas eu mes onions rings inclus dans le menu après les avoir demandé il me certifiait que ce n'était pas compris dedans je ne suis pas encore analphabète et je sais encore lire.. Décevant sachant qu'ils était payés.Le manager m a prise de haut et a eu une attitude très condescendante. La satisfaction et le respect du client doit être primordiale surtout quand on a payé !
Le 19/03/2024 à 22:18
Très bien et très bon mais surtout accessible niveau budget
Le 15/03/2024 à 21:22
Mon Burger et mes frites étaient vraiment super bonne
Le 11/03/2024 à 11:10
Exelent service rapide et efficace avec le sourire un dimanche sœur en forte activité, pour le reste comme d hab.
Le 10/03/2024 à 13:04
Restaurant calme pas de bip dans les oreilles et du choix ,service rapide
Le 06/03/2024 à 23:22
Le restaurant devait fermé a minuit. On arrive il n'est même pas 23h mais c'est fermé. On passe au drive il n'y a personne, ducou on va voir directement a la borne pour payer, il n'y avait personne parce qu'ils discutaient au lieu de travailler. On découvre que l'une des portes est ouverte alors on rentre pour chercher la commande et manger, mais non, ils préfèrent que l'on mange dehors... Arriver chez nous... Mauvaise commande ! Et les hamburgers en plus de ne pas être ceux que l'on a commandé et deux fois plus chers, ont des trucs chelou et cramé sur le pain. Dernière fois que je commande a ce soi-disant restaurant !
Le 05/03/2024 à 22:12
De passage, nous avons passé un bon moment. Restaurant propre, service parfait et rapide, serveur aimable et poli.
Le 04/03/2024 à 20:26
UN SERVICE HOBTEUX, CELA SERAIT BIEN D’APPRENDRE AUX SERVEURS LA POLITESSE AINSI QUE LA GENTILLESSE. (faite attention à l’homme avec une moustache)
Le 29/02/2024 à 22:02
Ambiance très agréable et endroit très propre. Les Burgers sont très bons et variés. Très agréable pour manger en famille ou entre amis
Le 29/02/2024 à 19:33
Service très rapide. Assis et 1 minutes après on étaient servi
Le 27/02/2024 à 17:47
bon burger king propre et le service est rapide
Le 24/02/2024 à 22:58
De passage ce midi nous avons été surprises d'être servies rapidement et sans aucun oubli dans notre commande (ma fille de 7 ans a eu la même réflexion que moi ! C'est pour dire a quel point c'est habituel qu'il manque toujours quelque chose dans ce type d'enseigne) Continuez ainsi !!
Le 24/02/2024 à 13:59
Commande 793 du 24/02 dommage quand commande un wrap chèvre de découvrir quand on arrive à la maison qu'on nous a mis un wrap chicken et pour couronner le tout le coca ressemble à du sirop à l'eau où est passé le gaz du soda? Vraiment navrant
Le 21/02/2024 à 11:48
J'apprécie beaucoup cet endroit. Sur la photo le chicken Louisiane Stackhouse en version veggie. C'est super de trouver des aliments sans viande, le service est top, et les employés ont toujours le smile.
Le 18/02/2024 à 18:09
Erreur de commande... Avec un produit moins cher ..
Le 16/02/2024 à 19:03
Nous sommes toujours très bien servis ! Un super accueil et toujours très rapide ! Ce soir encore 3 minutes ! 😱 merci beaucoup
Le 15/02/2024 à 13:04
Il y a pas beaucoup de place pendant l’heure du déjeuner
Le 10/02/2024 à 14:50
Si l’enseigne est connue pour offrir un large choix végétarien, en cuisine, ils ne semblent pas savoir faire la différence entre du VRAI et du FAUX BACON, lorsqu’ils servent l’un de leur fameux burger veggie. L’hôtesse m’a gentiment proposé un autre produit en dédommagement, dérisoire face au préjudice. L’enseigne Burger King a perdu toute sa crédibilité.
Le 08/02/2024 à 20:35
Accueil sympathique et professionnalisme merci
Le 07/02/2024 à 19:32
J’ai été vraiment très surpris quand ma commande est arrivé ! En effet j’ai attendu 1 minutes et encore, c’était super bon !
Le 03/02/2024 à 23:54
Jamais vraiment d'attente. Plateau servi dans les 5min suivant la commande à la borne. J'enlève juste une étoile parce que ça reste de la malbouffe.
Le 24/01/2024 à 15:37
Chaîne de restauration fidèle à la marque Salle un peu petite avons du attendre avant de trouver une place
Le 24/01/2024 à 00:23
Service terrible…Quel fut ma stupeur quand j’ai découvert que les frites avait été oublié, et que je n’avais pas eu le bon burger. Même le cheeseburger qui était censé ne pas avoir de cornichons en avait. A la limite j’aurais pu comprendre si il y avait du monde et qu’ils étaient débordés mais il n’y avait personne lors de ma commande… je déconseille fortement.
Le 22/01/2024 à 07:36
Ce qui est dommage dans ce restaurant c'est l'attente avant d'être servi il n'y a pas du tout de d'organisation c'est froid quand c'est servi
Le 21/01/2024 à 10:41
Une étoile, car il faut en mettre une. J'ai reçu la moitié de la commande pour la troisième fois d'affilé. Manque de professionnalisme ou de formation des équipiers qui ont la gestion du regroupement des commandes. 93€ de commande pour recevoir 2 burger et 4 frites. L'équipe n'essaie pas de trouver de solution a ce problème puisque c'est bien la troisième fois que cela arrive. Une vrai galère pour se faire remboursé sur les applis de livraisons.. bref pas pro du tout. Égonnant pour un magasin implanté ici depuis des années. Je ne commanderais plus. Dommage, Réveillez vous messieurs dames, le service rendu est vraiment catastrophique.
Le 14/01/2024 à 02:37
Joseph, Samba, Léane, Océane Stéphane, une équipe, d’un charme sans nom dans un fast-food, une bonne humeur même tard dans la nuit , une équipe au top, je recommande à 100%
Le 13/01/2024 à 14:31
A chaque fois nous sommes servis très rapidement, les commandes sont toujours bonnes (pas d'oublis). C'est niquel !
Le 06/01/2024 à 22:39
Service correct or a chaque fois que je commande que ça sois en ligne ou sur place je dois attendre 30-40 min
Le 02/01/2024 à 14:20
Trois erreurs dans une commande de 5 menus : - le sachet de frites au tiers rempli, -les croustilles chèvre remplacés par des nugets de poulet, -les burgers froids (jeté par l’équipe au lieu de les réchauffer. Ça serait bien de prévoir un burger veggie dans le menu enfant.
Le 31/12/2023 à 21:19
Comment ça le meilleur BK de France et de Navarre est fermé le 31 décembre ? Ceci dit, exceptionnel nous ne sommes jamais déçu
Le 30/12/2023 à 13:50
Sandwich froid , très salé, aucun goût défini, prix excessif
Le 28/12/2023 à 13:30
Incroyable ! Ils m'ont laissé porter la couronne alors que j'ai 18 ! Tout juste magique !
Le 27/12/2023 à 10:38
Restaurant souvent blindé, mais personnels accueillants. Difficile de se garer.
Le 19/12/2023 à 01:56
Burger King dans le menu King junior impossible de trouver le jeton d'or playmobil si vos employés ouvre le mémory avant la vente !!!!!!
Le 18/12/2023 à 20:16
Tout est froid et même quand on demande à avoir chaud on nous dit 'on va réchauffer ' et au retour toujours froid....et de plus on nous ramène pas la commande bon passons ...je crois que c'était la dernière fois
Le 17/12/2023 à 14:03
Burgers froid, café tiède, salle en courant d air. Bref pas agréable
Le 14/12/2023 à 16:42
Commande en ligne sur l'appli bk. Commande validée mais juste en dessous la jauge pour indiquer l'état de votre commande m’indique que ma commande a été annulée?!? Le temps d'un coup de fil au restaurant et la commande est en préparation sur la jauge (surement un plantage de l'appli ... ça passe) Et là il faut s'armer de patience et ne pas avoir envie de siester. La jauge tourne tourne tourne pour m'indiquer que la commande est en prépa mais d'un autre coté je reçois un mail pour m'indiquer que ma commande est partie en livraison pourtant ça continue de tourner sur l'appli au moins pendant 10 minutes... Le livreur devait livrer à ma porte au troisième mais il n'a jamais voulu monter. Bref 1 heure plus tard j'ai enfin ma commande. Je précise que je suis à 5 minutes en vélo du bk. Je déconseille fortement la livraison via l'appli BK, expérience cata.
Le 06/12/2023 à 19:52
La dernière commande Uber Eats que moi et un ami avons faite à ce Burger King s'est soldée avec la moitié de la commande qui manquait mais pourtant le prix a payer lui n'a pas été divisé. Il n'est donc pas plaisant de se retrouver à payer des menus qui n'ont pas été reçus.
Le 02/12/2023 à 14:37
Sensation de froid , courant d'air, sol et table sale
Le 27/11/2023 à 13:23
Trop de bruit à cause des pieds de chaises en métal
Le 26/11/2023 à 02:56
On a commandé un wraps crousti chèvre on nous donne un wraps au poulet et y'a pas d'excuse y'avais du mode y'avais littéralement personne sa devient n'importe de quoi
Le 25/11/2023 à 21:05
Super expérience ! Service rapide. Parfait !
Le 24/11/2023 à 20:35
Les menus étaient froids! Et ce n'est pas le seul Burger King où l'on a eu nos commandes ainsi.
Le 20/11/2023 à 20:07
Malheureusement on peut pas faire confiance… je commande a menue et j’ai demandé qu’on enlève le bacon car je suis musulmane… arriver chez moi je me suis rendue compte que le bacon n’a pas été enlever. Je n’ai pas pu manger ! J’ai payer pour rien super
Le 07/11/2023 à 21:30
Bonne nourriture quand on a faim, mieux que Mc Donald's
Le 07/11/2023 à 08:11
Les burgers de l'hiver : les Masters Montagnard ! J'ai pris celui avec le rostï miam 😋 il dégorge un peu de gras mais vu ce qu'il contient, ça ne m'étonne pas Leur spécialité : les frites au cheddar 🧀 une tuerie ! Encore mieux avec des oignons frits ou du bacon 🥓
Le 01/11/2023 à 21:45
Dommage il fait un peu froid sans doute pas encore le chauffage
Le 01/11/2023 à 08:38
Je ne prends qu'au drive donc je ne connais pas la qualité de la salle
Le 31/10/2023 à 12:00
Ce n'est pas la grande cuisine qu'on vient chercher ici mais la rapidité et j'admets avoir été agréablement surpris. Repas pris seul, commandé à la borne. Juste le temps de se laver les mains et mon plateau était servi et il y avait quand même du monde donc je suis plutôt satisfait. À relativiser, c'est un soir en semaine de vacances. Pour le reste c'est du classique, les tables pas forcément lavées après chaque passage, sol collant... Mais encore une fois c'est conforme à ce type de restaurant d'où cette notation optimiste.
Le 29/10/2023 à 09:08
Un peu déçu. Mangé sur place et avoir des frites froides a 13h30. J'attends toujours celle que l'on devait m'échanger
Le 28/10/2023 à 20:02
Avec les enfants. C'est convivial et chaleureux
Le 23/10/2023 à 20:30
Des prix corrects face à la concurrence ainsi qu'un meilleur rapport qualité prix
Le 13/10/2023 à 12:21
Très bon accueil avec le sourire, personnel très aimable et disponible
Le 13/10/2023 à 01:02
Une frite manquante, l'un des deux master montagnard servi sans son rosti, 4 extras au lieu des 8 commandés, des boissons servies tièdes et sans les glaçons réclamés, sur une commande pour deux alors qu'on arrive en dehors des horaires de rush... Il s'est passé quoi les gars ? :/
Le 12/10/2023 à 20:29
Aide d'une hôtesse pour la borne et ce avec le sourire et la patience Par contre sandwich mal fait et pratiquement pas de sauce très sec Deuxième fois Burger King je pense la dernière mais ras sur le personnel en salle où comptoir
Le 11/10/2023 à 13:52
Très bien endroit agréable bonne nourriture
Le 11/10/2023 à 13:13
Responsable qui comprend pas se que on lui demande Et qui préfère accusé c'est employé plutôt que de comprendre la situation Et qui a le culot de nous dire vérifier votre commande sinon vous allez nous appeler et vous plaindre Inadmissible
Le 06/10/2023 à 09:55
Bien. Ce serait vraiment mieux si les tables/chaises étaient nettoyées plus correctement entre les clients, le sol colle à plusieurs endroits
Le 04/10/2023 à 14:33
Je suis passé dans la semaine pour récupérer une commande en drive vu que j'étais en trottinette j'avais pas envie de perdre du temps en attachant ma trottinette donc je voulais passer en drive que je fais assez souvent mais cette fois ci je suis tombé sur une personne pas agréable et a refusé de prendre ma commande en drive sans argument valable vraiment un accueil froid (quelle change de métier sérieux) j'ai pas du tout apprécié j'ai préféré aller manger ailleurs je reviendrai plus chez eux....
Le 04/10/2023 à 00:32
Je suis passé au drive, je n’ai croisé que deux personnes mais elles étaient super gentille ! Ça a été servi vite et chaud malgré l’heure tardive, je conseille les crousty raclette c’est super bon ! Très satisfaite ! 😋
Le 03/10/2023 à 09:17
Vraiment top le Burger King Laval, rapport Qualité-prix on ne fait pas mieux.
Le 30/09/2023 à 21:12
Pire burger king de France, cela fait 3 fois que j y vais ou me fais livrer en l espace de 3 ou 4 mois, et bien depuis ce laps de temps le soda que je commande n à jamais de gaz, pourtant contacté pour ça et remis à un membre du personnel et bien toujours pareil. C est bien les campagne publicitaire pour vanner la concurrence mais commencé pour que ce soit parfait chez vous
Le 27/09/2023 à 14:16
Attente interminable, 40 minutes pour de la restauration rapide. C'est pitoyable. Aucun respect et pas d'excuses J'irai à macdo MDR
Le 26/09/2023 à 12:17
Équipe sympa restaurant propre. Nourriture copieuse.
Le 24/09/2023 à 16:06
Service ultra rapide mais bon une bonne inflation sur les glaces et le fameux cheddar dans les frites, dommage
Le 13/09/2023 à 21:26
Excellent restaurant, largement meilleur que mcdo niveau qualité prix, j'adore !
Le 13/09/2023 à 13:05
Dommage qu’à chaque fois que j’y mange l’on me serve les frites et le burger tiède
Le 11/09/2023 à 13:05
Bon fast food,petit bémol sur la salade qui était toute noire avec plein de côte ,a faire attention
Le 08/09/2023 à 21:17
Personnel poli et service rapide, merci, continuez comme ça !
Le 03/09/2023 à 20:11
Très bon service , accueil très chaleureux, commande chaud et rapide
Le 03/09/2023 à 18:35
Je n’avais jamais eu trop de problèmes avec ce burger king, mais hier nous avont été servis avec un burger master poulet en moins, pour un menu a 13€ c’est vraiment abusé !
Le 01/09/2023 à 21:54
Trop bon restaurant Meilleur bk de rennes Accueil et service au top
Le 01/09/2023 à 19:37
Catastrophique. À éviter vous payez (cher) pour ne même ps avoir 1/3 de votre commande. Tout le monde se rejette la faute et aucune solution n'est apportée. À fuir
Le 30/08/2023 à 22:27
Une efficacité et une rapidité extraordinaire! Merci à vous, personnelles très sympas.
Le 30/08/2023 à 19:36
Service rapide a table, personnel plutôt agréable. Burger un peu trop salés a mon goût (recette cantal). Enorme bemol: restaurant bien trop bruyant (pourtant il était loin d'être plein), nous avons finis nos menus (mon conjoint, nos enfants et moi même) sur le pouce car on ne s'entendait même pas parlé.
Le 21/08/2023 à 17:53
Burger king propre Service rapide Rien a dire
Le 21/08/2023 à 13:36
Pas beaucoup d attente mais sandwichs froids.
Le 19/08/2023 à 13:24
Le restaurant est bien mais les places extérieures sont le long de la voie de circulation du drive.
Le 16/08/2023 à 09:02
Ça a commencé par deux erreurs lors de ma commande au drive( ça peut arriver à tout le monde), erreur de sandwich et nombre de nuggets, et ça s’est terminé par une super réactivité de Chloé la manageuse. J’ai été déçu lorsque j’ai constaté tout ça à la maison, du fait qu’il a fallu y retourner mais au final le calme et la gentillesse de l’équipe ont été vraiment appréciable. Bravo et merci à eux.
Le 14/08/2023 à 15:48
Le Burger King de St Grégoire est vraiment l'endroit où je satisfais mes envies de délicieux burgers. Chaque visite est une expérience délicieuse. Leurs burgers sont généreusement garnis, juteux et pleins de saveurs. La possibilité de personnaliser chaque commande est un énorme avantage. Le service est rapide et le personnel toujours souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'ambiance du restaurant est chaleureuse, avec des sièges confortables et une propreté impeccable. Que je sois seul ou avec des amis, le Burger King de St Grégoire est toujours mon premier choix pour une pause gourmande. Les frites sont croustillantes, et leurs milkshakes sont tout simplement divins. Si vous cherchez un endroit pour satisfaire vos fringales avec des burgers de qualité, ne cherchez pas plus loin !
Le 06/08/2023 à 22:15
Personnellement c'est le meilleur Burger King en niveau de la qualité du service et de la nourriture ( rapide et excellent par rapport à d'autre sur Rennes ). Salle bruyante mais c'est un fast food, donc normal :/ Par contre, très salé, mais c'est BurgerKing donc normal
Le 02/08/2023 à 11:10
Commentaire pour une commande tôt le soir en semaine : rapide, efficace, burger bien fait, équipe sympa. Merci
Le 30/07/2023 à 22:19
Service ultra rapide, personnel super agréable et compréhensif, de bonne humeur avec des sourires sincères, au top !
Le 28/07/2023 à 06:18
Bon accueil, bien régalé....avec mes petits enfants
Le 25/07/2023 à 22:29
Toujours le meilleur fast foot Burger, en plus avec les nouvelles recettes du chef de M6 c'est super.
Le 25/07/2023 à 20:22
J'apprécie de temps en temps de venir dans un burger king. Jamais déçu (à condition de ne pas venir lors du coup de feu). C'est toujours un peu bruyant.
Le 24/07/2023 à 19:36
Vraiment trop bon Burger King ne nous déçoit jamais, que ce soit à travers ses menus végétariens ou leur vaisselle réutilisable
Le 24/07/2023 à 17:02
Ambiance très agréable avec coin jeu pour les enfants. Les menus enfants très abordables en plus des jouets et des lots à gagner. Je recommande vraiment ce restaurant.. .
Le 24/07/2023 à 16:15
Horrible.. accueil inexistant,personne au drive , Très Très lent pour avoir seulement 1 burger
Le 19/07/2023 à 14:11
Bon service. Pas d'oubli. Dommage qu'il n'y ai plus de Uno mais sinon très bien 👍🏼
Le 19/07/2023 à 09:23
Pour ma part, aucun problème je viens régulièrement. Repas toujours chaud ! Les sandwichs végétariens sont top, les frites avec cheddar très sympa aussi ! Service à table bien ! Et quand nous partons, le nettoyage de table est toujours fait. J'ai vue des burger king bien plus sale malheureusement !
Le 08/07/2023 à 13:18
Bonjour, À chaque fois que nous passions là-bas, nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très aimable, et souriant. Service rapide, même avec un grand rush. À l'écoute de la clientèle.
Le 01/07/2023 à 19:48
Expérience plus que décevante.. Ai commandé via Uber hier pour recevoir une commande qui n'est pas la mienne. Ils me proposent donc de refaire la commande a titre gratuit lorsque je reviendrai au restaurant. J'y retourne donc afin d'avoir ma commande gratuite, il manquait 1 sauce et 6 nuggets. C'était entre midi et deux, je n'ai pas le temps de devoir fliquer ma commande. Donc maintenant, vous devez vous battre en plus de payer pour recevoir les produits demandés ? Je me suis montré très compréhensif ayant moi même travaillé en restauration jusqu'à ce que cela se reproduise deux fois de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant afin de changer d'avis sur nous :) A très bientôt BK St Grégoire
Le 30/06/2023 à 23:19
C'est un bon burger king ma foi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Manon 😉
Le 29/06/2023 à 13:23
Il y a souvent des oublies, on tombe parfois sur des gens pas aimable à la borne, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci malgré tout pour la jolie note ! Nous espérons que votre prochaine expérience sera digne d'une note à 5 ⭐! A bientôt !
Le 28/06/2023 à 10:43
Bon produit mets personnel pas au top pour les prises de commande. À chaque fois on se retrouve avec ce qu'on a pas demandé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons ne pas vous décevoir la prochaine fois 😉
Le 28/06/2023 à 07:29
Service rapide pour le drive et personne très sympathique à la prise commande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elodie pour ce joli compliment ! A très bientôt
Le 27/06/2023 à 23:47
Merci à Joseph qui nous a bien reçu et n a pas oublié le menu de la veille. C’est rare dans ce genre de fast food de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci Mégane ! Votre commentaire fait énormément plaisir à Joseph 😚 A très bientôt
Le 01/06/2023 à 19:05
Service ultra rapide à l'horaire de 18h en semaine. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que l'on m'a apporté ma glace.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de ce commentaire ! Merci infiniment :)
Le 18/05/2023 à 19:45
Bonjour, Excellente prestation de la part de toute l’équipe du BK de St Grégoire tant sur la qualité de présentation (notamment du burger), le goût des produits et également l’impressionnante rapidité de service (je n’étais même pas encore assis que j’ai été servi !). Personnel souriant, et réactif à souhait. Une excellente continuité, au plaisir de repasser dans l’un de vos établissements et de me régaler comme à mon habitude ! A bientôt, un client satisfait et fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Votre commentaire nous fait très chaud au coeur ! Merci ! 🥰 Nous avons hâte de vous revoir L'équipe BK St Grégoire
Le 20/04/2023 à 18:56
Peu d'attente, quelques fautes dans les menus mais équipe de management à l'écoute et toujours sur le terrain. La touche du marketing BK en plus 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seth, Nous faisons au mieux afin de vous satisfaire ! A très bientôt Chloé
Le 19/04/2023 à 18:06
Personnel très sympathique Un seul petit bémol mais qui ne doit pas être lier a ce burger king.... Quand on prend un veggie cheeseburger bacon, et que pour la sélection du reste du menu on nous propose des frites fromage/bacon, ce serait sympa de marquer que dedans c'est du vrai bacon, ça permettrai de ne pas le sélectionné 😅 car si on prend un veggie, généralement on préfère des frites en mode veggie.
Réponse du propriétaire :
Merci Chandra ! En effet, nous n'avons pas de King Fries bacon végétal. Si vous voulez la version veggie, il y a les King Fries Oignons ou alors King Fries sans topping, avec juste le cheddar fondu. A très bientôt Chloé
Le 11/04/2023 à 22:54
Manager super sympa qui m a arrangé mon erreur de cde salade/frite avec sourire et gentillesse ! Wooper excellent .
Réponse du propriétaire :
C'était évidemment avec grand plaisir :) A bientôt Emmanuel !
Le 08/04/2023 à 23:10
Les employé.e.s de cette chaîne de magasin sont très mal traité.e.s. Je ne recommande pas fortement. C'est n'importe quoi. Le capitalisme détruit.
Le 08/04/2023 à 00:32
Commande au drive, service extrêmement long, sandwich froid pas de couvert pour la salade qui plus est était beaucoup moins Garni que d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant ne vous ai pas convaincu Nous allons tout faire pour que vous soyez satisfaite la prochaine fois :) A bientôt
Le 10/03/2023 à 22:37
Évidement très très bon je n’apprend rien a personne. Bon j’avoue quand même que le service a été très long et avec un personnel pas toujours souriant au BK de Chartres de Bretagne, c’est dommage mais c’est le début!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nos burgers sont évidement très bon mais en ce qui concerne le service, vous vous êtes trompé de restaurant, nous sommes celui de Saint Grégoire ;) Bonne journée :) L'équipe BK St Grégoire
Le 04/03/2023 à 12:05
Au top service rapide merci
Réponse du propriétaire :
C'est vous qui êtes au top Isabelle :)
Le 02/03/2023 à 17:55
Un burger king froid d'ambiance. Serveur peu agréable. Jeunes non motivé(e)s. Burger mal préparé. Tout était froid. Les doses de cheddar ou de bacon en supplément sont inexistantes. Au vu du prix c'est une arnaque. Je devais faire rapide donc je me suis arrêté. J'irai ailleurs une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome pour ce commentaire, Désolé pour l'expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au maximum et allons mettre en œuvre des mesures afin que ceci ne se reproduise plus. Bastien.
Le 01/03/2023 à 13:37
Très bon établissement, les burgers sont bien préparé même si parfois qql petite erreur pour le contenu oublié dans le plateau mais souvent dédommager avec une compensation
Le 23/02/2023 à 21:33
Des fois des erreurs mais ça dépend du rush tout comme les burger un peu froid
Le 22/02/2023 à 22:31
Fast food rapide et efficace.. seul bémol, accès aux bornes de commande compliqué car sont trop collé les un aux autres et pas trop de parking.. autrement propreté et rapidité sont au rdv !
Le 17/02/2023 à 20:35
C'est très bon part aport à d'autre fast food les lieux son propre je met 5 étoile
Le 16/02/2023 à 16:14
Un restaurant de grande gastronomie proposant de sublimes pommes de terre coupées finement de forme rectangulaire accompagnées de leurs sauces au fromage américain et de ses petites tranches de lard fumées. Je vous recommande !
Le 14/02/2023 à 14:06
Frite froid 🍔 froid mes c'est bon meilleur que Macdonald
Le 12/02/2023 à 21:08
Quelle rapidité 👌🏼 on n’a à peine eu le temps de trouver une table que notre commande était prête. Rien à redire on s’est régalé
Le 12/02/2023 à 20:37
Commande à emporter sur Uber Eats. Malheureusement burgers et frites froides, obligé de faire réchauffer à la maison. Pas normal étant donné que le livreur est arrivé en même pas 5mins chez nous. On avait commandé les frites avec le cheddar, 5€10 pour avoir trois fois rien comme frites et de cheddar. Dommage car c'est pas la première fois que nous allons à ce bk et d'habitude c'est beaucoup mieux..
Le 11/02/2023 à 12:52
Mieux vaut éviter d'être à moins de 4 ou 5 tables des portes quand il fait froid dehors. Mercredi 8 tout le monde portait sa veste à table.
Le 04/02/2023 à 22:48
Fast food ou le personnel est sympa. Restaurant propre. Produits de bonne qualité. Très faible attente. Un must
Le 02/02/2023 à 20:55
J viens régulièrement pour la qualité et la quantité, en plus du choix. Merci.
Le 01/02/2023 à 00:09
Ça fait déjà 2 soirs d’affilé que le chicken ketchup que je mange d’habitude et immangeable, goût de poulet pourrit, j’ai jamais eu de soucis avant avec ce burger mais là obligé de le jeter tellement le goût est affreux.
Le 29/01/2023 à 20:25
Commande Uber nickel, mais la préparation n’a strictement rien à voir avec ce qui était commandé. Un cheeseburger et un hamburger pour 21€ avec en prime des cocas température ambiante sans bulle ni glaçons.. Très gros manque de sérieux..
Le 25/01/2023 à 17:06
4 nuggets au lieu de 6 dans le menu enfant Le coca coupé à l'eau dégueulasse dans le menu enfant Alors que menu adulte coca bien noir bien cherry J'ai regardé les deux récipients y'avait vrmt un fossé Pour mvenger jai jeter mes frites dans la vaisselle En plus sur lemballage cde mes nuggets ils ont coché le 6 pour me narguer
Le 15/01/2023 à 19:53
Nous avons voulu commander sur vos bornes de robot, malheureusement le résultat a été catastrophique pour la commande finale. Il restait que les boissons à notre plus grande surprise. Nous sommes allés le signaler aux personnes travaillant sur place et aucun n'a voulu prendre notre commande en direct, en toute humanité. Nous sommes donc partis très déçu du manque de considération de vos robots travailleurs. Et nous sommes allés mangés dans un bon resto juste à côté. Nous ne recommandons pas votre enseigne et encore moins vos produits. Un accueil humain et serviable aurait suffit. Vous êtes des esclaves de la robotisation et vous ne vous en rendez même pas compte, c'est affligeant de constater ce manque. Adios pour la vie
Le 15/01/2023 à 15:08
Heather au drive, 0/20 en termes d'accueil client et relationnel. Froide, sèche et hautaine, vraiment pas agréable d'avoir à faire à elle.
Le 14/01/2023 à 20:21
Servi en 10 min top chrono (je ne sais pas comment ils font avec tout ce monde). Jamais un oublie dans les commandes, les hamburgers sont très bon, parfaitement réalisés et ils sont chaud. Merci à l'équipe qui travail la-bas et qui fait parfaitement son travail.
Le 14/01/2023 à 13:02
Première déception chez burger king ! Un menu master poulet commandé et le goût n'était pas du tous au rendez vous. Poulet extra cuit brûlé et sec et le pain je n'en parle même pas !
Le 01/01/2023 à 14:07
Service efficace et rapide. La petite salade est agrémentée de parmesan et tomates séchées. Très bons hamburgers. Très bon cookie. Salle très propre. Bravo pour la réduction des emballages ! Et pas de sauces superflues. Il reste à diminuer la quantité de serviettes données. Merci beaucoup !
Le 27/12/2022 à 20:18
A peine commandé, la commande est prête un soir de semaine. Rien à dire beaucoup trop fort comparé à un certain M..d. Je remercie l’ensemble du personnel mais également des managers, mes parents et mes amis
Le 15/12/2022 à 22:54
Je n’ai jamais été déçue en venant commander chez vous. Sauf ce soir. Pas à cause du temps de service qui est largement justifié par l’heure à laquelle je suis passée , et sûrement un manque d’employé sur ces plages horaires, ni par la qualité des produits ou l’amabilité du personnel. Mais travaillant chez la concurrence on se rend simplement rapidement compte que l’équipière passe plus de temps à discuter dans le casque avec sa collègue au guichet précédent qu’a essayer d’améliorer la qualité du service. Je sais que c’est sympa , mais franchement , en tant que cliente ce soir , ça fait moyen.. Malgré tout elle était très gentille. Voilà vous pourrez simplement lui faire passer le mot d’être un peu plus discrète ou faire semblant de faire quelque chose en même temps.. bon courage pour les vacances !
Le 13/12/2022 à 13:36
Le service est rapide, le restaurant est propre de plus la nourriture arrive chaude et préparer de manière propre et non à la jetée comme dans certain fast food.
Le 11/12/2022 à 15:23
Franchement c était une tuerie ,j ai bien mangé ,j ai bu un peu trop de bulle dans mon coca ! Très bonne accueil, j y reviendrai chez BK 😉 a très bientôt !
Le 08/12/2022 à 22:33
Ayant déjà eu une expérience négative dans ce restaurant (oublie de burger, sauces) j'ai déjà été confronté à une manageuse très désagréable avec les clients, et avec un peu d'écoute, aussi avec les employés, je pense que la restauration et la sympathie font de pair, ce qui ne semble pas le cas pour tout le monde, faudrait-il penser à changer de carrière?...
Le 17/11/2022 à 20:07
A mon arrivée, l’état de la salle était déplorable. C’était vraiment très salle. Ne parlons pas du coca !!! Pas du tout frais et sans goût. J’ai demandé à ce qu’on me change ma boisson et la boisson était toujours aussi mauvaise. J’ai été très déçue de cette expérience, je vous déconseille d’y aller contrairement au mcdo du Colombier qui a un meilleur coca.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rama, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rencontrée, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Entretien régulier de la propreté de la salle, appel et intervention d'un technicien Coca-Cola pour les boissons. Bonne journée.
Le 13/11/2022 à 00:12
Déception totale ! Pour un master poulet , et ben le poulet était cramé, le sandwich sec , le pain avait le goût d'huile . On nous mets pas de sauce pour les frites .. d'ailleurs lors de la commande au drive on ne m'a même pas proposé la sauce pour les onion rings ni si mon menu est normal ou king size. Et pour finir le coca sans glaçons qui était bien bien chaud. Première fois qu'un burger king me déçoit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été a la hauteurs de vos attentes. Sachez que Burger King attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène un politique très stricte en matière de qualité. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que le problème se reproduise. En espérant vous avoir aidé. Bonne Journée, Bastien.
Le 12/11/2022 à 20:33
C'est dommage qu'on ne puisse pas se garer quand on décide d'y aller le samedi à cause du cinéma et du bowling toutes les places sont prises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je pense que vous vous êtes trompé de restaurant, nous sommes celui de Saint Grégoire et nous n'avons ni cinéma ni bowling à proximité :) Bonne journée
Le 08/11/2022 à 23:26
Ras a part qu'il est impossible de lire le menu au drive après 10h00 car la lumière est éteinte éteindre oui mais laissez une visibilité sur le menu serait mieux.
Le 30/10/2022 à 11:50
Restaurant très agréable, tout comme l'équipe. Malgré les heures de pointe, il n'y a pas à attendre trop longtemps. La salle est toujours propre, ce n'est pas toujours le cas pour les extérieurs malheureusement. La propreté des toilettes est fluctuante... J'y vais régulièrement depuis plusieurs années (quasiment l'installation), et je n'ai jamais été déçu de ce Burger King !
Le 04/10/2022 à 14:11
Bonjour,je viens juste de prendre un menu enfant, frites froidetres petite portion neggets pas du tous bonne friture trop cuite le poulet haché pour des bébés le goût dégueulasse,je n'ai pas mangé des nuggets mais de la chaire a pâté pour 🐱 faire un gros effort ons paies ho Mado les neggets sons meilleures et pas frit comme du poisson 🐟 je retourne pas ils faut améliorer la cuisson et mettre du vrais poulet 🐔
Le 20/09/2022 à 07:54
Les locaux sont propres. Il n'y avait personne quand je m'y suis rendu donc je ne sais pas comment est le service en cas de forte influence mais là en tous cas il fut rapide. Beaucoup de choix notamment plusieurs propositions de produits veggie se qui est appréciable car ce n'est pas toujours le cas dans ce genre restauration rapide. Seul bémol, ma carte restaurant (bimpli) qui n'a pas fonctionné la bas c'est dommage.
Le 13/09/2022 à 23:43
Une attente horrible pour un dimanche soir. Commandé emporter passée à 21h30, reçu à 22h15 ! La personne a côté de moi avait commandé à 20h50 et à reçu sa commande à 21h50. Inadmissible, je ne réitèrerait pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, En effet, ce soir là était très compliqué pour nous, nous avons fait au mieux que nous pouvions. Nous vous présentons de plus sincères excuses. Nous espérons que vous serez compréhensif et que vous reviendrez car cela n'est pas commun chez nous :) A très bientôt Chloé
Le 12/09/2022 à 14:21
Bravo aux équipiers qui travaillaient le soir du 11 Septembre. Un monde incroyable, presque une heure d'attente pour les clients mais les équipiers sont restés très gentils et agréables malgré la pression. Bravo et merci 👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marda, Votre commentaire nous fait très chaud au coeur car en effet c'était compliqué et nous nous excusons pour le temps d'attente ! Nous serons ravis de vous revoir très vite chez nous :) A très bientôt 😊 Chloé
Le 05/09/2022 à 20:50
Deux commandes Uber, deux fois le même problème. Il manque un sac sur les deux et quand nous appelons la seule réponse donnée est qu’il faut venir la chercher. Nous ne pouvons pas elle est donc jetée. Penser à former vos équipe puisqu’ils sont apparemment incapables de donner un sac.
Le 21/08/2022 à 23:00
Affreusement déçue de la qualité de ce burger king. Frites et burger froids, boissons tièdes sans glaçons. Les cocas n'avaient plus de bulles et semblaient plus être de l'eau avec un sirop gout coca... Multiples erreurs sur notre commande : -> un double cheese à la place d'un triple -> un steakhouse louisiane sans bacon -> un coca 0 remplacé par un cherry. ->boissons petites alors que commander dans des grands menu. En bref, une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willow, Nous sommes navré que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en pleine période de formation en ce moment, il se peut qu'il y ai eu des petites erreurs... ils apprennent ;) N'hésitez pas à appeler le restaurant afin de trouver ensemble une solution la prochaine fois :) A bientôt Chloé
Le 16/06/2022 à 13:17
Sale !!! Table, chaise grasses, des papiers partout dehors, du coca sur le sol... Et les toilettes n'en parlons pas! Si en salle c'est aussi dégueu je n'ose même pas imaginer en cuisine... Un temps fou pour être servit et même pas les bonnes commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que la prochaine fois vous serez satisfait de votre visite chez nous. Bonne journée Chloé
Le 09/06/2022 à 11:36
Pour les amoureux de burgers, ça reste une valeur sûre. Jamais eu de faux pas sur les menus commandés ou la qualité des burgers. Les locaux sont lumineux, le mobilier plutôt récent, c'est accessible facilement et le personnel est très pro. Allez, si on doit chercher un point d'amélioration, ça serait la terrasse qui n'est pas au niveau du reste (bord de route). On y retournera avec plaisir 😉🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ron Votre commentaire nous réchauffe le cœur, merci ! Nous espérons vous revoir très vite :) Chloé
Le 06/06/2022 à 11:29
Un burger king comme on aime avec un service toujours très rapide. Exactement ce qu'on demande pour un fast food et qui se fait rare chez les concurrents. Pour ne rien gâcher l'App est super bien foutue.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien pour tous ces compliments ! Nous espérons vous revoir très vite ! Chloé
Le 04/06/2022 à 20:12
Super accueil, je n'y vais pas souvent car je n'habite pas Rennes, mais personnel super souriant et responsable du restaurant génial. Se met au service du client sans qu'on lui demande et est à l'écoute des végétariens, franchement je recommande et remercie très vivement les personnel et responsable du restaurant. Mille mercis. A très bientôt. Morel MJ
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-José pour votre commentaire qui sera bien sûre transmis à l'équipe :) Mille merci à vous A très bientôt ! Chloé
Le 31/05/2022 à 21:47
Un service déplorable : un burger pour ma part assemblé n'importe comment, un menu enfant où nous avions demandé un fish burger et on a eu un cheeseburger. Le personnel a refusé que mon mari vérifie la commande car il a des clients qui attendent au vue des erreurs commises cela aurait pu être évité. Et pour finir, on l'envoie balader au lieu d'expliquer les raisons de l'absence de cadeau pour le menu enfant. Visiblement le service client et la satisfaction client n'est pas la priorité. Maintenant c'est uber eat qui sont prioritaires que ce soit chez burger linge et chez Mac Do, nous passons au second plan !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous vous assurons que le service des clients dans le restaurant est notre priorité ! Chloé
Le 30/05/2022 à 12:53
Une première moi burger King très déçu.frite beaucoup trop salée pour les enfants je demande si possible de m'en refaire quelque unes pour le petit et la de nouveau très salée et en plus la personne me dit la prochaine fois préciser(une blague). De plus mon mari malade toute la nuit. Pourtant j'ai trouvé à mon arrivée le restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 18/04/2022 à 09:56
Une 1er fois pour mon mari et moi même avec 2 de nos enfants. Wahou c'était trop bon. Personnel souriant et sympathique bien que se soit du travail acharné. Bon courage aux employés. On y reviendra 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre beau commentaire ! N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt ! A très vite :)) Chloé
Le 07/04/2022 à 21:58
Malgré des burgers sympathiques (gustativement et quantitativement), j'ai eu une double erreur dans la commande passée au drive : d'abord les sauces choisies n'étaient pas les bonnes, ce qui a été rectifié en vérifiant la commande au guichet, mais une fois rentré : surprise! Le double steakhouse a été remplacé par un simple (en ayant payé le prix du double). La réclamation via le site est restée sans réponse, d'où la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt Chloé
Le 20/03/2022 à 09:04
On y a mangés à 23h servis très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessyca ;) On fait tout pour être les plus rapides et apparemment cela marche ;) A bientôt Chloé
Le 05/03/2022 à 22:14
Félicitations à tout ce staff.. Retour de vacances ce jour on s'arrête dans ce burger king et bien bravo malgré la foule bravo sortir des repas aussi vite c'est vraiment très, très rare dans ce genre de restaurant on sent vraiment un belle esprit d'équipe et une bonne ambiance. Ça se ressent bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvain, Merci pour ce joli commentaire qui sera transmis à l'équipe ! En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant ! A très bientôt Chloé
Le 13/02/2022 à 12:58
Déçue lors de ma dernière visite, ne prend pas la carte déjeuner SODEXO. J'ai demandé au responsable de voir auprès de sa direction afin que cette carte soit autorisée mais je doute qu'il ai fait le nécessaire, donc je ne prendrai pas le risque d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Passez une bonne journée Chloé
Le 12/01/2022 à 08:52
Personnel gentil. Service rapide... Peut être un peu trop. Sandwich froid pour manger sur place. Apparemment c'est normal du moment que le steak est chaud ! On a surtout pensé que c'était des sandwichs restés en attente. Bizarrement, quand on mange à celui de Cesson Sevigne ou même celui du futuroscope, les sandwichs sont bien chaud...???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meli Navré que votre expérience se soit mal passé. Nous vous invitons à revenir très bientôt A bientôt :)
Le 19/09/2021 à 12:34
Burger pas très chaud. La terrasse fait dégueulasse, entre tables mouillées ou salles une belle façon d'accueillir les clients à 11h. Cela ne pas déranger la membre du personnel de prendre son repas sur cette terrasse et nous regarder nettoyer table et bancs avec un klinnex.
Le 31/07/2021 à 13:53
Commande à la borne dans le restaurant avec borne de gel et gants à disposition. Préparation de la commande rapide malgré le monde. Bonne quantité, tout est chaud. Possibilité de manger dehors. Établissement propre même les WC 👌
Le 31/05/2021 à 23:11
Arrivé à 20h50 au drive. Il est bien indiqué ouvert de 11h à 21h mais pas possible de nous prendre notre commande au drive alors qu'un autre véhicule était devant nous. Et pour lui pas de problème. Je ne remercie pas le couvre-feu bien sûr mais encore moins le service de cet établissement
Le 30/05/2021 à 16:55
On nous sert une eau marron et nous sommes sensé la boire jzi juste demandé des explications et un certain Nelson s'énerve et devient limite insultant et la seule explication cest que l'eau est mélangée avec de l'Ice tea . Je demande à ce que ça soit controlé et ce Nelson n'affiche vraiment pas les valeurs de la marque et de lenseigne burger king merci de faire un contrôle d'hygiène car ce ne va pas du tout . La photo parle d'elle-même
Le 19/04/2021 à 20:10
Bon burgers, service au guichet impeccable. Par contre lorsque le manager est intervenu pour une question sur les moyens de paiements, pas terrible. Pas aimable, ne prend pas le temps d'écouter et d'expliquer alors que l'on était le dernier client au Drive, donc pas de file d'attente. Heureusement que la personne au guichet était plus aimable, sinon on repartait sans dépenser nos 75€...
Le 18/02/2021 à 16:08
C'est très bon (pas pour la santé par contre et à petite dose), mais parfois le service laisse à désirer. Très mauvaise gestion des rushes. J'ai commandé un menu poisson la dernière fois, et en croquant, c'était du poulet... J'ai contacté le service client, on verra bien s'ils font un geste commercial
Le 05/02/2021 à 15:57
Ah bah super le double Texas boeuf sauce épicée !! Avec poulet pané et trois gouttes de sauce blanche ! Génial !
Le 29/08/2020 à 16:36
D habitude je suis toujours satisfaite ! Mais la pas du tout ! Nous venons mangés un soir en famille toutes les tables étaient sale pas possible de manger sur une table propre Je me déplace vers le personnels en leur demandant si quelqu un pouvais venir nettoyer la table ou ont voulaient s installer et la le pompom On me réponds Non personne ne peux venir car on es tous occupés je ne trouve pas ça normal et de plus ils avaient plus de serviettes donc pas put nettoyer la table
Le 24/08/2020 à 14:34
Dommage qu’on peut pas mettre zéro étoile le seul BK qui ne respecte aucune recette vous payer pour un truc vous recevez un autre, les sauces on en parle même pas ils les mettent jamais et les boissons vous ne recevrais jamais ce que vous aller commander...., nul nul nul sur toute la ligne. Conseil :vérifier votre commande avant de partir. Très déçus de ma commande 50 euro la moitié à la poubelle(c’est la dernière fois je ne reviendrais jamais ).
Le 21/07/2020 à 16:09
Un Burger King au top ! Il n'y a jamais d'oubli dans les commandes, les produits sont toujours frais, et l'équipe est très professionnelle.
Le 05/03/2020 à 13:45
Ne plus se rendre dans un fastfood où on nous crachait dans nos commandes et où on nous faisait que des méchancetés pour retrouver le cracheur à Burger king ....à ignorer nos commandes, des hamburgers périmés et à nous donner des hamburgers ne correspondant pas à la commande souhaitée et payée. Ne leur donner pas votre argent ...de toute façon les étudiants savent qu'ils trouveront toujours du travail alors ils s'en fichent complètement !!!! En plus, c'est mauvais pour la santé !!! Ne faites jamais confiance aux gens surtout dans les fastfood qui n'emploient que des jeunes immatures et méchants ...ils n'ont pas du tout le sens de l'accueil du client !!! Vérifiez vos commandes et vos hamburgers...ne laissez rien passer !! Il est impossible de faire une réclamation au responsable (le responsable chauve) car une employée (qui se donne tous les droits) nous empêchera de le faire et elle donnera même des instructions à toute l'équipe pour nous faire la misère !!! Le responsable se permettra en plus de vous mépriser avec la complicité de toute l'équipe !!!! Je préférais la responsable d'avant avec un comportement digne d'une professionnelle !!!
Le 11/02/2020 à 23:58
Assez bon en globalité. Un petit bémol, le parking est très peu accessible.
Le 14/01/2020 à 21:56
Lieux calme durant l’après-midi Par contre je rejoins certains commentaires, les formules de politesse (bonjour, bon appétit...) ainsi que les sourires sont en option dans cette chaîne de fast-food ! Les Hamburgers ont été servi chaud mais il y a tout de même un peu d’attente pour un fast-food Les offres de fidélité ne sont pas assez développées surtout si nous comparons avec leurs concurrents McDonald’s ...c’est dommage
Le 02/01/2020 à 18:20
Rien à dire sur l'attente au drive : moins d'1 minute pour être servi. Du coup les frites ne sont plus très chaudes de retour à la maison. J'avais commandé grande frite grande boisson ???
Le 17/06/2019 à 14:37
Très jolie sourire lors du retrait de la commande. Je suis toujours aussi convaincu de votre domination gustative, tarifaire et de rapidité par rapport à votre premier concurrent don j'ai oublier le nom tellement c'était bon. Seul petit truc à redire (pas spécialement à cet établissement mais à tous) pouvoir choisir de prendre ou non un gobelet et une sauce au lieux de toujours en avoir serais un plus vue de ma personne et de la consommation grandissante des emballages. Mais merci pour ce petit repas bien installer sur un fauteuil (imperméable ! Bien joué ça !)
Le 09/06/2019 à 14:12
je trouve ça trop sec par contre très bon service
Le 08/05/2019 à 15:06
Des progrès sur le recyclage. Après ça reste un fast food.
Le 09/03/2019 à 12:53
Super comme toujours. Service irréprochable et rapide, restaurant propre et toilettes nickel 👍
Le 27/10/2018 à 12:04
Endroit très propre. Les frites ne sont pas si salées, on peut sentir le goût de la frite. Les sandwichs sont propres & tiennent en place, rien ne se barre faire une balade sur la table ! Les desserts (King fusion M&M's) sont sympa. Je recommande.
Le 13/06/2018 à 20:50
Décevant.. Franchement, je suis très déçu. Je passe au drive, et et oublie de nous mettre un menu mais bon... donc on refait le tour du drive et après on commence à manger et la ma fille qui avait pris exactement le même menu que moi vois que son burger est totalement différent alors qu'on a commander le même et c'était la même boîte donc franchement je comprend pas. Et le pire c'est que la personne devant nous a sûrement eu le même problème.
Le 27/02/2018 à 20:30
Le rapport/qualité prix est relativement bon. Un menu XL suffit largement pour une personne avec un bon appétit. Sur plus d'une vingtaine de passages au drive, je n'ai jamais eu à revenir au guichet à cause d'une erreur dans la commande (même pour les sauces !). Après la commande, le service est presque toujours instantané et le personnel souriant.
Le 21/10/2017 à 22:45
C'est très bon. Par contre il faut bien vérifier si rien n'a été oublié sur le plateau. Et aussi la personnalisation du sandwich. Une fois j'ai demandé du bacon en plus, j'avais eu 2 malheureux petit morceau... je suis allé me plaindre et il me l'on remplacé. Sinon la propreté des toilettes laisse à désirer. Et aussi pour le papier toilette. 2 fois je me suis retrouvé sans...
Le 23/08/2017 à 15:28
Bon, de meilleure qualité et moins cher que la concurrence pour ce qui est de l'ancienne. Pour ce qui est de ce restaurant en particulier : tout est propre, le personnel est sympathique et agréable et le service est rapide.
Le 02/06/2017 à 12:49
Point fort : il y a beaucoup de frites mais malheureusement celles-ci sont trop salées. Le poulet du burger était très bon mais le burger lui-même juste correct. La mayonnaise n'est pas très bonne. Le prix du menu est trop élevé.
Le 26/04/2017 à 22:36
Excellent mais toujours bondé, même s’ils sont nombreux en caisse et cuisine, vu l’attente parfois exagérée ils devraient rajouter quelques employés à leurs effectifs. Côté espace pour manger, souvent plein donc je prends en général à emporter. Parking relativement petit, parfois obligé de se garer ailleurs ou d’y aller en bus quand c’est possible. Vérifier votre commande, en général il y a des oublis. Sinon, très bons hamburgers ! Les frites ça va, le prix est dans la moyenne.
Le 18/04/2017 à 14:51
Mériterai 5 étoiles pour la taille et la qualité des burgers ! Mais, j'ai retiré 2 étoiles, une pour le système de bornes (pas de possibilité de payer avec des tickets restaurant), la deuxième car c'est toujours blindé et impossible de trouver une table pour s'asseoir...rançon du succès !!!
Le 21/01/2017 à 20:19
Portes automatiques ne fonctionnent pas (rien ne l'indique pourtant..) Service un peu long pour un fast food mais les sandwichs, burger et autre onion rings sont vraiment bon! Bon rapport qualité/prix
Horaire d'ouverture :
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