Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac Du Champs, Rue Du Docteur Goldstein, Gallois, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

3.9 / 5

💬 4568 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Brice-sous-Forêt

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khadija.o

Le 30/03/2024 à 14:17

5 / 5

Très bien servie par danse le sourire et super gentille !!!

John.�

Le 29/03/2024 à 19:17

5 / 5

Assia Wande on été très professionnelles et agréable !!

ELP.

Le 28/03/2024 à 21:02

4 / 5

Très bien, bonne cuisine

Jean-Baptiste.e

Le 28/03/2024 à 21:02

5 / 5

Toujours Parfait, je conseille a 100%

Loubna.E

Le 28/03/2024 à 20:42

5 / 5

Super je recommande

Yohann.E

Le 28/03/2024 à 19:14

5 / 5

Très bon

serge.o

Le 24/03/2024 à 13:56

1 / 5

Préparation T1 ubereats AF527 du 24 mars 2024. il manque les 2 frites... pourtant précisées sur votre impression collée sur votre sac.

Anne.i

Le 23/03/2024 à 19:36

5 / 5

Très bon restaurant, service rapide 👍

Taquet.i

Le 23/03/2024 à 13:33

5 / 5

C'est très bon et ça vas vite a venir à notre table !

Rela9.o

Le 22/03/2024 à 22:53

1 / 5

Le pain de mon burger avait un goût bizarre puis j'ai eu mal au ventre en fin de journée... je préfère pas dire mais ce n'est pas la première fois que je suis déçu. Froid n'est plus une option c'est trop souvent..

itami.

Le 22/03/2024 à 20:26

5 / 5

Le service est incroyable, le personnel très accueillant et très serviable

Franck.K

Le 22/03/2024 à 18:51

3 / 5

Bon Burgers comme d'habitude mais dommage que des pauvres enfants viennent chacuns leur tour faire la manche à table. Situation bizarre malheureusement.

Milan.a

Le 16/03/2024 à 23:25

2 / 5

Commande au drive incomplète, mauvaise surprise en arrivant à mon domicile pourtant la note est elle bien salée.

Laetitia.e

Le 16/03/2024 à 17:57

5 / 5

Super restaurant, avec plusieurs variétés, tout est arrivé chaud, belle expérience avec ma famille.

Mya.o

Le 16/03/2024 à 17:51

5 / 5

Superbe fast food comme d’habitude il répondent à toutes les attentes équipe génial qui sait répondre au attentes de client, manager au top continuer comme sa vous faitent défaut à macdo

Tiffany.a

Le 16/03/2024 à 12:14

5 / 5

Le burger king où je vais depuis déjà 10 ans, jamais déçue !

Brayan.e

Le 12/03/2024 à 15:07

5 / 5

Toujours bien accueilli est la nourriture est super bon

ELO.A

Le 11/03/2024 à 18:20

5 / 5

Service rapide, complete et personnel souriant. Merci

Céline.Y

Le 08/03/2024 à 20:27

5 / 5

Merci beaucoup pour votre amabilité et votre service ❤️

Elisa.e

Le 02/03/2024 à 17:12

1 / 5

0/5. Nous commandons de temps en temps à ce BK via Uber Eats. Plus jamais. Systématiquement, une erreur de commande. Aujourd’hui, il manque le burger Whooper, le comble. Numéro de téléphone de l’établissement envoie vers un jingle générique qui ne répond jamais. Pour recommander un burger seul : 10€ de frais de service et livraison. Honteux.

David.a

Le 28/02/2024 à 17:13

1 / 5

Toilettes sale ! Les burgers sont de plus en plus petits !

Fatima.a

Le 27/02/2024 à 12:41

5 / 5

Au top personnel très aimable

Ophélie..

Le 23/02/2024 à 20:24

5 / 5

Service rapide et des nouveaux menus sympas

Kelliany.a

Le 23/02/2024 à 19:46

5 / 5

Staff sympa, beaucoup d’options veggie et super frites aux fromages et oignons :)

Anthony.i

Le 23/02/2024 à 19:43

4 / 5

Bon repas et equipe serviable et aimable

Manu.

Le 22/02/2024 à 12:45

4 / 5

Sympa et rapide 👍🏼

stan.i

Le 18/02/2024 à 18:42

1 / 5

Il mon servi un fond de glace Les employé au comptoir on l'air égri

Philipine.a

Le 17/02/2024 à 20:09

1 / 5

J’ai commandé Uber Eats, le Nouveau lover Cheddar dans un premier temps les frites sont arrivées complètement froides, même pas tiède et dans mon hamburger après avoir croqué deux fois j’ai eu un énorme cheveux

Bogdan.9

Le 17/02/2024 à 14:27

5 / 5

Très bonne expérience, je recommande !

Anes.o

Le 17/02/2024 à 14:24

5 / 5

Très bonne accueil service client très agréable

Dieudonne.y

Le 17/02/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne expérience, très aimable , accueillant. 10/10 rien a dire.

Emilie.i

Le 16/02/2024 à 20:08

5 / 5

Venus la dernière fois pour commander à emporter et j’ai été agréablement surprise par l’efficacité du service ( cela ce fait rare dans la restauration rapide ) . Nous avons remarqué une équipe dynamique et concentré, tout en étant plutôt souriante. Ce soir nous commandons en livraison, et même constat. Les produits sont très proprement emballés et soigneusement faits. Top ! Je pense que c’est important de souligner quand nous sommes content car ce métier est difficile et les gens ont trop souvent tendance à avoir le commentaire négatif facile.

Victor.e

Le 12/02/2024 à 22:51

1 / 5

on ne peut plus commander 40min avant l’horaire de fermeture, inadmissible!!

Cathy.o

Le 10/02/2024 à 21:11

5 / 5

Serveur sympathique, on mange très bien et bonne ambiance encore merci

Adil.r

Le 10/02/2024 à 20:24

5 / 5

Rapide et efficace. Espace de jeux enfants sympa !

ISABELLE.A

Le 10/02/2024 à 19:02

5 / 5

Resto au top. En caisse Wande est géniale !

Rita.U

Le 09/02/2024 à 20:34

4 / 5

On mange bien, meilleur fast food

Francoise.

Le 09/02/2024 à 20:23

5 / 5

Notre fille ravie de ses cartes One piece

Mareshal.I

Le 09/02/2024 à 20:16

4 / 5

Bon accueil, il manque des fois des serveurs

yves.r

Le 09/02/2024 à 19:51

5 / 5

Super service surtout de la part de wande qui nous a accueilli et très bien servis avec sourire

Alison.u

Le 09/02/2024 à 19:48

5 / 5

Super Burger King très propre et personnel agréable surtout Wande . Beaucoup de choix dans les menus Bg kg de sarcelles saint brice

missins.

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Burger king très sympa et personnel très agréable surtout Wande qui est souriante et sympathique.

Youssef.a

Le 09/02/2024 à 19:14

5 / 5

Excellent jamais vue un accueil aussi convivial et excellentes la serveuse

Maquaire.a

Le 09/02/2024 à 19:14

4 / 5

Je vais de temps en temps au Burger King de st Brice le service est impeccable

its.O

Le 08/02/2024 à 15:35

5 / 5

C etai super bon service rapide personel agreable

Warda.o

Le 05/02/2024 à 14:42

5 / 5

Rien a dire très bon fast FOOD

Wilson.a

Le 01/02/2024 à 21:11

5 / 5

C’est rapide et bon

Steven.i

Le 01/02/2024 à 20:52

5 / 5

J’ai passé un très bon moment la nourriture était bonne.

Ted.

Le 31/01/2024 à 22:18

5 / 5

BK tres sympa et convivial il y fait bon vivre pour les adultes et les enfants. Tres bon Drive.

Noémie.a

Le 31/01/2024 à 20:59

1 / 5

Plusieurs avis négatifs qui ne m'étonnent pas ! Venu ce jour avec mon conjoint et mon fils : mon sandwich était froid! Je vais donc demander au comptoir de m'en faire un autre que je puisse manger chaud (10€ le menu c'est la moindre des choses!!) Et la surprise : on me dit qu'on va me le mettre sous la lampe de patienter. Ok mais combien de temps? car on a commencé a manger sans moi! Je patiente donc au comptoir, je leur demande de m'en faire un autre, on me répond qu'il y aura UNE PERTE pour eux!!! Je m'en contre fou de la perte, je viens de payer 10€ pour menu avec un sandwich froid !!! On me propose donc de le mettre au MICRO ONDE !!!! PARDON??? pour le mettre au micro-ondes je le met chez moi!!! On me prépare un autre sandwich entre temps. Je reprends finalement mon sandwich avec un croc en moins qui a chauffé sous la lampe, je tourne le dos et la j'entends C EST UNE BLAGUE MAINTENANT ON A SANDWICH EN TROP une employée proche du comptoir qui se permet une réflexion. Nous étions habitués à venir, mais nous ne viendrons plus ! Personnel irrespectueux, aucune considération pour le client ! A fuir Ps: tous les employés devant la télé regardant un match de foot dans le restaurant , très très moyen !

S/CHEF.

Le 31/01/2024 à 18:32

1 / 5

Amabilité du personnel à revoir. Le seul restaurant burger king qui donne au compte-goutte des sachets de ketchup ...même McDo les donne par poignées ici c'est 1 et un seul même si on a 3 sandwichs et une frite. Plus jamais ds ce burger.

Emma.i

Le 27/01/2024 à 22:13

1 / 5

Inassimilable un samedi soir calme on n’est servie assez vite mais déjà l’amabilité du personnel est à revoir et notre commande sur deux Burger un est froid et l’autre n’est pas au poulet mais bien au poisson, ( j’ai bien vérifier le ticket pour voir si ça n’était pas une erreur de ma part et non), franchement je suis très dessus !

Sébastien.a

Le 27/01/2024 à 19:20

4 / 5

Meilleur que le Mc Do… mais j’ai vendu mon avis échange d’un café proposé au moment de récupérer ma commande. lol Resultat : la queue au drive. Pardon à ceux de derrière. Personnel sympa

galou.o

Le 26/01/2024 à 23:51

1 / 5

Pas de Tshirt one piece au soir du 26 janvier....

Solenne.a

Le 26/01/2024 à 21:07

5 / 5

Meilleur que MCDo plus gros sandwich que McDo ça calme direct

Toni.O

Le 26/01/2024 à 20:48

5 / 5

Super on vient souvent on y mange très bien !

Lechi.r

Le 26/01/2024 à 20:45

5 / 5

Wendy est tres agréable je vous recommande ,souriante et rapide.

Chilynna.e

Le 26/01/2024 à 20:36

5 / 5

C’est un très bon service c’est rapide bon rien à dire c’est parfait.

Igor.b

Le 26/01/2024 à 20:28

5 / 5

Personnelle très chaleureux et aimable je vous le conseille très fortement!

Adrien.a

Le 26/01/2024 à 20:26

5 / 5

Bon fast-food. Commande prise rapidement. Je recommande

Helîn.

Le 26/01/2024 à 20:17

5 / 5

tres bon je vous conseille de venir

Nelson.a

Le 26/01/2024 à 19:52

5 / 5

Super restaurant, l’équipe est au top

Wilfanie.r

Le 26/01/2024 à 19:46

5 / 5

Parfait rien à dire , surtout le menu luffy j’ai reçu mon teeshirt.

Audrey.a

Le 26/01/2024 à 19:42

5 / 5

Service très rapide tout était nickel. Le personnel répond aux demandes. Je recommande.

Medy.i

Le 26/01/2024 à 19:37

5 / 5

Service rapide, repas chaud, ambiance agréable

Valentin.e

Le 26/01/2024 à 19:25

5 / 5

Lieu très convivial Wendy très sympa merci beaucoup à elle pour son accueil

Justine.

Le 26/01/2024 à 19:24

5 / 5

Repas servi rapidement je recommande 👍🏻

Yowan.i

Le 24/01/2024 à 19:43

1 / 5

Le gérant est désagréable et très mal polis avec ces cheveux sans Charlotte en plus...

Aadil.o

Le 24/01/2024 à 13:32

2 / 5

J'aime la chaîne mais cela c'est vraiment dégradé récemment. Les deux dernières fois j'ai du attendre plus de 30min pour être servi. Drôle de concept du fast food. Il semble avoir un problème d'organisation avec le personnel

Zehko.a

Le 20/01/2024 à 20:54

3 / 5

La vendeuse est irrespectueuse et me donne le plateau sans aimabilité

Stéphanie.o

Le 20/01/2024 à 20:48

5 / 5

Très bon restaurant et l’accueil y est très agréable

Marine.o

Le 20/01/2024 à 20:30

4 / 5

Tout est très bon et servis rapidement.

Nathanael.a

Le 20/01/2024 à 20:10

5 / 5

Rapide et efficace je recommande 👍

Josh.b

Le 20/01/2024 à 20:09

5 / 5

Super emplacement, service rapide, équipiers sympathique. Je recommande !

inès.H

Le 20/01/2024 à 19:57

5 / 5

Restaurant propre, service très rapide !

Ines.'

Le 17/01/2024 à 08:35

4 / 5

L'espace est sympa, le service est plutôt rapide et les burgers au poulet sont bons !

Ali.a

Le 14/01/2024 à 17:28

1 / 5

Les gens qui vous servent sont gentils avec tout le monde sauf les personnes blanches c’est ouf je pensais pas mais à chaque fois

Eunice.a

Le 01/01/2024 à 03:15

1 / 5

Je suis passée hier soir (vendredi) et là personne qui m’a servit aux alentours de 23h m’a très mal reçue. Je suis déçue car je suis venue me restaurer avec beaucoup de route.

Ineh.

Le 29/12/2023 à 13:28

4 / 5

Très bon service. Juste un petit coup de nettoyage sur la table de temps en temps et ça sera parfait

Nacia.g

Le 29/12/2023 à 13:24

5 / 5

Repas excellent. Cadre propre. Personnel agréable.

Audrey.a

Le 29/12/2023 à 13:15

5 / 5

Très bon accueil Restaurant propre Personnel agréable Service très rapide Je reviendrai c est sûr !

Fabienne.o

Le 28/12/2023 à 20:15

4 / 5

Le lieu est propre et l'accueil y est parfait

Derbi.By.Xelizz.

Le 28/12/2023 à 15:27

5 / 5

Très bon, les employées sont respectueux et les restaurants et propres.

Enzo.e

Le 25/12/2023 à 21:39

1 / 5

J’ai commandé un menu avec un wrap , les frites au cheddar ainsi que le wrap étaient froid. J’ai alerté quelqu’un du personnel qui m’a explicitement répondu que c’était tout à fait normal d’avoir un menu froid. À fuir.

alain.e

Le 23/12/2023 à 23:39

1 / 5

bonsoir commande prise a la borne le 23/12/2023 a 19h00 pas grand monde commande passé a la reception de celle ci je leur dit elle est complete on me repond oui je controle dans la salle il me manquait 2 boissons des sauces je retourne au guichet la j'ai affaire au manager je lui dit il me regarde controle les sacs le ticket ( commande de 90 euros) me tends les boissons sans un mots je lui dit qu il manque aussi des sauces je vois que je le gonfle franchement pendant les cours commercial lui devait avoir piscine le sourire sa doit etre quand il se brule et encore en gros j'y vais 2 fois par an il manque toujours quelques choses a ce niveau c'est pas de l'etourderie c'est de l'incompetance on peut pas mettre cela sur le compte du rush du soir il y avait personne

merline.a

Le 16/12/2023 à 21:17

2 / 5

Penser à bien vérifier vos sac lorsque vous commandez au drive

Marie-Jo.I

Le 10/12/2023 à 21:18

3 / 5

C'est un BK classique. Le +, le restaurant est très propre, la prise de commande au borne, facile et rapide. Cependant, pas la peine de prendre un numéro, vous ne serez pas servi à table comme ailleurs. Ça ne sera à rien. Dommage car c'est un + non négligeable

Mathis.h

Le 10/12/2023 à 14:18

1 / 5

Le personnel ce plain de tout leurs travaille en public et je ne tolère pas ça

David.

Le 30/11/2023 à 06:29

1 / 5

Surveillez bien vos commandes si vous prenez à emporter. Systématiquement des erreurs. Quand tu leur fais remarquer avec courtoisie, ils vous prennent de haut.

Greg.e

Le 27/11/2023 à 22:51

5 / 5

Kelly meilleur employer Burger King , vraiment très serviable et professionnel

Killian.a

Le 27/11/2023 à 22:51

5 / 5

KELLY SUPER GENTILLE ET TRÈS SERVIABLE BEST SERVEUSE

Ilan.r

Le 27/11/2023 à 22:50

5 / 5

Merci à Kelly pour accueil et son service. Je reviendrais avec plaisir

Quentin.o

Le 24/11/2023 à 14:39

5 / 5

J’ai adoré, merci à agnes superbe accueil

Manon.o

Le 22/11/2023 à 20:48

5 / 5

Très bien servit par Freeman, bon humeur et très poli !

Besta.T

Le 22/11/2023 à 20:03

5 / 5

Freeman est très gentil, bon service client merci

Bora.

Le 22/11/2023 à 15:17

1 / 5

Pire expérience BK. J’ai une maladie qui fait que je ne pas boire dans des gobelets en plastiques et on me refuse de me donner en carton. De plus le caissier m’a insultée Cordialement, Bora Yildiz AVENUE GEORGE V PARIS

Eduardo.N

Le 15/11/2023 à 12:39

1 / 5

Je suis furieux contre burgerking Saint-Brice sous forêt. Je m'explique, arrivé avec mon fils comme tous les mercredi, je commande à la borne et me dirige vers l'air de jeux. Arrivés devant, fermé.. Je demande alors gentillement à l'employé de bien vouloir annuler la commande et procéder au remboursement car je souhaite vraiment que mon fils s'amuse dans une air de jeux et qu'a aucun moment il est mentionné dans le restaurant que l'air est hors service. ( je comprend bien entendu que l'air de jeux présente des risques et qu'il n'est pas praticable)..c'est pas grave, nous reviendrons la semaine prochaine ( me dis-je). Là, un bras de fer entre la directrice et moi s'engage..elle ne peut pas me rembourser car la commande a été faite sur la borne ( lunaire!!!! ) et moi je ne me vois pas priver mon fils de son activité en mangeant sur place ou en ramenant les menus à la maison! J'abandonne au bout de 5min et je suis rattrapé par la patronne de la franchise ( qui me redit que c'est pour la sécurité des enfants et que je devrais manger sur place et profiter pour discuté avec mon fils plutôt que d'aller ailleurs pour qu'il s'amuse avec d'autres enfants ) 2eme fois lunaire!!!!!! Je suis à bout, et restant tous les 2 sur notre position, je pars, laissant la commande à 21,40e pour aller juste en face chez Quick. Restaurant à éviter, car dès qu'il y a un soucis un peu plus compliqué a gérer avec un client, la satisfaction client disparaît au profit de vous faire la morale ou vous souffler des décisions à votre insue. Déception!

Zara.a

Le 09/11/2023 à 23:05

1 / 5

Le pire Burger King de ma vie, j’y vais très souvent, par dépit malheureusement car c’est le plus proche de chez moi et j’en suis toujours déçue. Le personnel est mal polis, surtout l’équipe du soir. Une équipe d’incompétents, je ne sais pas qui est le/la gérante et qui sont les managers mais tout est à refaire, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que j’ai un soucis avec ce bk. C’est limite si je ne me demande pas s’ils recrutent à l’aveugle pour leurs entretiens. D’ailleurs à mon dernier passage il y a quelque jours (en fin de soirée vers la fermeture) j’ai été accueilli par un homme au drive, il n’a même pas su prendre une commande correctement et il c’est permis de me supprimer le code étudiant que j’avais sur ma carte Burger King. Bref, ce magasin est à fuir. Envisager une fermeture du magasin à ce stade, ce serait plus simple pour vous, car depuis des mois et des mois le personnel ne s’améliore pas.

Mel.e

Le 08/11/2023 à 13:55

1 / 5

Apparement il n'est pas important pour eux de prendre en compte nos personnalisations. J'avais demandé un crispy chicken SANS sauce barbecue, c'était bien indiquer sur le ticket mais à l'intérieur aucun changement.. Mtn on doit carrément vérifier la commande en ouvrant et vérifiant l'intérieur des sandwichs .. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est décevant !

Khadim.i

Le 06/11/2023 à 18:01

4 / 5

Personnel très sympathique souriant, rapide et efficace Très content de ma commande

Fátima.n

Le 06/11/2023 à 16:37

4 / 5

Options végétariennes au top. Service rapide. Transports en commun à proximité.

L.

Le 02/11/2023 à 14:16

1 / 5

Impossible de valider une commande click and collect (problème récurrent). Aucune solution proposée pour résoudre le problème sur place.

Mariana.i

Le 28/10/2023 à 13:30

5 / 5

C’était super bon! Des produits d’une qualité remarquable et un service plus que parfait !

Kathy.l

Le 20/10/2023 à 20:34

5 / 5

C’etais trop bon waw merci Imen

Sabrina.m

Le 13/10/2023 à 12:30

1 / 5

Une honte vraiment du porc dans du veggi heureusement j’ai vérifié avant merci de votre incompétence et en plus on peux même pas les contacter tout sa en livraison plus jamais chez vous !!!

Sara.h

Le 03/10/2023 à 14:53

5 / 5

Les sandwichs végétariens sont juste excellent vraiment ! La salade en accompagnement est très gourmande avec des copeaux de parmesan et tomates séchées sa change des salades qu'on voit dans les autres enseignes où ya que deux feuilles qui se battent en duel ... je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

El.a

Le 02/10/2023 à 14:58

5 / 5

Burger king c’est le meilleur endroit et la meilleure cuisine 🧑‍🍳

F.C.

Le 01/10/2023 à 21:55

5 / 5

Fast Food propre, service rapide et nourriture bonne

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Atelier.�

Le 28/09/2023 à 09:55

4 / 5

La viande est assez juteuse et je préfère ce goût par rapport à d’autres enseignes de burger pour ne pas citer les marques

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Trap.i

Le 23/09/2023 à 22:51

1 / 5

0/10. Ne commandez pas dans ce Burger King surtout en livraison ils ont carrément oublier 2 menu. 22 euro dans le vent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Sokhna.a

Le 20/09/2023 à 21:10

5 / 5

L’équipe est très accueillante , le service impeccable. L’attente n’est pas du tout longue. Chapeau à Monsieur Cheikh et mademoiselle Sophie Diallo vraiment ils sont souriants et serviables. Vraiment une belle expérience. Merci!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Fandiawar.i

Le 20/09/2023 à 21:10

5 / 5

L’équipe est très accueillante et le service est rapide chapeau a Mr cheikh et Mlle sophie

Walid.o

Le 18/09/2023 à 13:19

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un excellent service client. Je vous le conseil.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Choyon.a

Le 15/09/2023 à 13:46

5 / 5

Merci aux personnels de chez Burger King, souriant pas comme le Quick en face

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

lebrestoisdu.

Le 12/09/2023 à 13:10

1 / 5

Après avoir commandé un King fusion à 4 euros, nous recevons la glace avec la moitié du récipient rempli. Nous nous dirigeons gentiment vers le comptoir pour demander si il ne manquerai pas une petite quantité de glace. On nous répond non c’est la dose normale. Questionnons alors le serveur sur une baisse de la dose car nous sommes régulièrement client de ce restaurant. On nous réponds que non….. Bien entendu nous avons ensuite vu pleins d’autres glaces servie bien au delà du bord du pot…. Nous ne reviendrons pas 😡😡😡

Nadia.a

Le 09/09/2023 à 21:20

1 / 5

Un service nulle avec des personnels qui n ont pas le sens de clientèle . Passer une commande pour menu étudiant et payer plein tarif sinon tu prends pas le plateau ... comme quoi !!

Krystofer.E

Le 04/09/2023 à 14:17

2 / 5

Après avoir passer commande sur la borne, j'ai voulu saisir le chevalet, mais plus de chevalet sur les bornes, un salarié me précise qu'il faut mettre 0 sans grande gentillesse. Une fois la commande saisie, plus de service à table... Réponse au comptoir : Nous n'avons pas assez de personnels. Étonnant...

Maelys.a

Le 03/09/2023 à 22:26

1 / 5

Beaucoup de commande passées à chaque fois il manque quelque chose à notre commande ce soir par exemple veille de la rentré scolaire je commande au drive il manque le sandwich de mon fils et les ceouqty chèvre de ma fille donc mon mari a manger sa frite et moi ma salade pour 41 euros de commande. C'est honteux. Autre anecdote en restaurant il manquais les nuggets de mon fils la dame est venue vérifier à notre table qu'il manquais bien les nuggets non seulement pas fichus de faire leurs travail mais en plus nous prenne pour des menteurs.

Christiane.o

Le 02/09/2023 à 22:38

3 / 5

C'est dommage que les oignons rings dans le oinion lover soit trop cuit et que du coup ils soit sec et in mangeable. Sachant que c'était une commande à emporter je n'ai pas pue changer mon sandwich. 😔

Nathalie.e

Le 31/08/2023 à 13:30

5 / 5

Service rapide repas chaud et bon le responsable est exceptionnelle fait très attention pour satisfaire le client bravo

lel.

Le 28/08/2023 à 22:00

5 / 5

Super burger King ! Il ouvre la nuit, parfait pour les couches tard ! Les iconiques toujours aux rendez-vous ! et un service chaleureux. Gros coup de pouce aux équipes ! Ps : venez comme vous êtes 🤪

Chansamone.o

Le 25/08/2023 à 21:49

1 / 5

3 menus commandés avec un sandwich avec livraison Delivroo. Bien sûr, la commande arrive mais malheureusement, ils manquent les frites et salades. Le parquet d’emballage froissé. On appelle le Burger King de Saint Brice ( là ou on a passé commande), impossible de les joindre, le téléphone tourne en boucle. Service déplorable et on est toujours sur notre faim. Éviter ce marchand ainsi que le service Deliveroo On a fait un Mail et attendons la réponse si il en a.

Arnoldi.a

Le 25/08/2023 à 02:32

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas mettre moins et pourtant ça mérite un zéro pointé. Ce soir j'ai commandé avec mon copain chez ce Burger King car nous avions très faim. Mon copain n'a même pas pu manger son menu après avoir trouvé un cheveux dans ses frites, malgré cela il continu de manger, mais il trouve aussi un cheveux immense dans son Burger après 2 bouchées !!!! Je trouve cela inadmissible et intolérable Les règles élémentaires d'hygiène ne sont pas respectées, la charlotte sur la tête en fait partie !!!! C'est carrément primordial au même titre que les gants !!! Au final, un menu foutu en l'air et nous n'avons même pas mangé ce soir c'est totalement inadmissible. En espérant que vous éduquerez un peu mieux vos employés, bien qu’adultes, en terme d'hygiène de base et de respect des clients. Nous ne reviendrons plus et nous en parlerons à tout nos proches afin que personne ne vienne manger dans cette porcherie où les employés ne considèrent absolument pas les clients, et où l'on risque sans aucun doute de tomber malade où à minima, de trouver des cheveux ou des poils partout.

Léa.

Le 22/08/2023 à 04:11

1 / 5

Aucune relation clientèle, ici vous commandez, vous mangez, et vous partez. A la moindre réclamation, vous n'êtes pas pris au sérieux, personnel prépare les commandes dans l'indifférence la plus totale du client. Equipe non motivée et lassée par ce travail. Je comprends, mais un bonjour, merci, et un sourire seraient malgré tout les bienvenus. Quant aux réclamations, merci de prendre les clients au sérieux.

Cris.o

Le 21/08/2023 à 19:18

1 / 5

Commande passée à la borne , pas de chevalet , pas de ticket de caisse et la borne qui mpuline et n affiche pas le numéro. Passons en caisse pour demander , personnel peu aimable . Nourriture froide, nuages qui semblent avoir été cuits et recuits. C est bien dommage Diarrhee et vomissements ce matin . Merci burger King, on ne reviendra plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Melanie.

Le 31/07/2023 à 09:36

1 / 5

Je viens récupérer ma commande en devant présenter le ticket. Sur le principe aucun problème, mais quand je suis la seule à avoir droit a ce traitement non je ne suis pas d'accord. C'est clairement un délit de faciès. Clairement je ne reviendrai pas. Voler 3 pauvre nuggets ?! Incroyable

Jafar.h

Le 25/07/2023 à 20:01

1 / 5

Arrêtez toujours l'application Uber et Deliveroo, pendant que les livreurs attendent dehors par tous les temps, qu'il pleuve ou qu'il fasse chaud. lorsque les livreurs, demandons d'ouvrir ou de redémarre l'application, ils sont en colère. Parfois, dix à vingt livreurs attendent plus d'une heure, même le personnel ne nous a pas informés

EDM.U

Le 25/07/2023 à 19:15

1 / 5

Je travail avec Uber. Le personnel a toujours éteint l’application Uber et de livraison, pendant que les livreurs attendaient dehor sous la pluie et soleil brûlant. Peu professionnel….

Lain.e

Le 18/07/2023 à 20:45

2 / 5

Je suis venu lundi et j'ai été déçu par rapport à d'habitude pour burger moin bien que d'habitude et pour le filet ofisch le pané par terrible et le pain il était rassis

Stefan.

Le 15/07/2023 à 23:56

5 / 5

Accueil chaleureux, le personnel est très aimable et gentils. Le service est rapide, le menu arrive très chaud, rien à dire

Yanis.

Le 15/07/2023 à 23:56

5 / 5

Bonne accueil par momo excellent service rapide très serviable

Ryan.h

Le 15/07/2023 à 23:56

5 / 5

très bonne accueil part momo service rapide et efficace

Mariam.e

Le 12/07/2023 à 15:25

1 / 5

Ne jamais commander chez eux svp je viens de me faire insulté au téléphone Et raccroche au nez ! Incroyable je compte pas en reste là

e.

Le 09/07/2023 à 00:10

1 / 5

Le menu le plus éclaté de la terre, alors que joliment présenté c'est bon. Dommage de traiter les clients avec si peu d'égards.

Gérard.e

Le 02/07/2023 à 21:00

2 / 5

1 burger oublié, un autre avec chicken/chèvre au lieu de bœuf/mozzarella, un cookie caramel au lieu de double choco. Et pour couronner le tout, trop de suspicion à l'échange. Ça fait beaucoup !

k.h

Le 02/07/2023 à 18:50

1 / 5

J'ai attendu 15m pour un café... Finalement j'ai laissé tombé car c'était tjrs pas prêt ! Même pas des excuses...

Logan..

Le 04/06/2023 à 18:26

1 / 5

personnel mal aimable au drive / pas de bonjour / et l'autre fois il fallait mettre 5* pour avoir une glace , mauvaise orientation. Dommage car fastfood ok, autant aller dans un autre.

Pinel.a

Le 30/05/2023 à 12:39

1 / 5

Rien a dire sur l’accueil et le personnel, mais après une commande au drive et être rentrés à la maison nous nous apercevons que les wings que nous avons commander sont clairement carbonisés ! Immangeable, cela ne devrait même pas être servit c’est vraiment honteux. On a quand même tenté d’en manger quelque uns en retirant le charbon qu’il y avait dessus et sans grande surprise le lendemain, dès vomissement et des crampes au ventre insupportable (tout sa en étant enceinte je le précise )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Djibril.h

Le 28/05/2023 à 16:55

4 / 5

De passage au burger king ( St Brice sous forêt 95) le 28 mai 2023 dans l après-midi tout s est bien déroulé de la commande à la dégustation Je recommande totalement contrairement à celui de Beauvais 60 hier soir qui ne respecte pas les horaires affichés sur internet.

Pierre..

Le 28/05/2023 à 14:37

5 / 5

Moment très agréable en famille à ce Burger King, qui mérite certainement son nom de roi des burgers. Terrasse calme, commande rapidement servie, et personnel extrêmement sympathique !

FAB.0

Le 20/05/2023 à 19:27

1 / 5

Je suis déçu je viens de commander un double whooper cheese ce samedi 20 mat 2023 , j’ouvre mon sandwich et c’est un whooper cheese !!!! C’est honteux le personnel ne fait pas attention à la commande alors que je paie pour !!!!! Et ne répond même pas au téléphone

Elodie.a

Le 02/05/2023 à 19:44

2 / 5

Très déçue. Aujourd'hui livraison d'un burger king à domicile. Il manquait le steak dans nos deux burger (potato bacon lover)...

Charlotte.a

Le 02/05/2023 à 12:18

1 / 5

La manageuse est plus que désagréable, parle extrêmement mal, oublie de nous mettre les sauces et nous demande de les payer alors que c’est un oublie de leur part Aucun sourir. Nous sommes des clients pas dès chiens.

Bibianou.

Le 30/04/2023 à 19:17

4 / 5

Personnel insistant pour mettre un avis positif sur leur service. Reste à côté jusqu'à qu'on met l'avis et souhaite prendre photo de notre post. A part ça, ça va.

Big.h

Le 29/04/2023 à 22:22

1 / 5

Ils sont complètement à la ramasse, service lent, ça vous fait attendre 25min pour oublier la moitié de la commande. Restaurant pas super propre et personnel qui s'en fout complètement du service, pauvre France

Mhd.l

Le 25/04/2023 à 16:44

1 / 5

Salimatou faut changer de métier être servi par vous ne donne pas envie de revenir. Un maton et bien plus aimable. Ça ternie l'image de BK.

sousou.i

Le 23/04/2023 à 20:56

1 / 5

Concernant la nourriture pas grand chose à dire car c'est normale pour un fast food d'ailleurs beaucoup moins cher que mcdonald's est meilleure gout pour les menus enfants Par contre le drive c'est une catastrophe j'ai dû attendre plus d'une demi heure alors qu'il n'y avait que deux voitures devant moi et je n'ai commandé qu'un menu enfant La personne au comptoir m'a dit c'est normal y a du monde à l'intérieur Je regarde l'intérieur en partant et il y avait 3 pèlerins Ce n'est pas la première fois que j'attends une plomb au burger king C'est le seul fast food ou j'attends aussi longtemps chaque foi

barbaros.a

Le 23/04/2023 à 12:43

4 / 5

Le service et rapide pas de suprise dans les commande quand vous les prenez à l'intérieur il me manque rien mais faut toujours vérifier

Train_.a

Le 17/04/2023 à 13:26

5 / 5

Super bien manger. Service rapide. Personnelle agréable.

Jonathan.o

Le 15/04/2023 à 21:36

1 / 5

Catastrophe à tout les niveaux. Commande sur ubereat pour +60 euros, rien ne va. Pas de sauce un menu oublier et des burgeurs différents et une glace non conforme à la demande. Recruter aux moins des employés qui savent lire des écrans et qui font un minimum attention

Pôle.o

Le 10/04/2023 à 17:31

5 / 5

Le service est fluide et impeccable . Les membres du personnel sont très gentils en plus .

Judith.i

Le 10/04/2023 à 16:08

1 / 5

Avant de partir, surtout vérifiez votre commande. 2 soucis a quelques jours d’intervalle, en plus de la désagréable surprise d’une nourriture quasi froide. Lorsque vous osez faire demi tour pour avoir ce dont pourquoi vous avez payé, on vous prend de haut, sans la moindre excuse. Service lamentable.

Maryam.

Le 08/04/2023 à 23:15

1 / 5

Employés incapables de préparer une commande correctement. Une femme à la caisse désagréable. Quand on vient les voir on voit bien qu’on les embêtes alors que c’est eux qui font n’importe quoi dans les commandes. Les portions sont ridicules et incohérente. Revoyez vos recrutements ! On ne reviendra plus.

Lucile.o

Le 02/04/2023 à 20:00

3 / 5

Burger King au top comme à l'habitude. L'air de jeux réservé aux enfants est une très bonne idée quand ces derniers ne hurle pas dans vos oreilles. A part ça c'était sympa.

Emlyn.a

Le 22/03/2023 à 21:26

1 / 5

Franchement déçu ! 2 fois que nous commandons sur Uber eat... 2 fois qu'il manque qql chose sur la commande ! Personne qui répond au téléphone, le livreur evidemment pas de réponse ! Obligé de se déplacer ! Un service de mauvaise qualité et qui coûte cher !

Jenny.

Le 12/03/2023 à 22:18

1 / 5

Venu ce soir au drive, un jeune homme fort désagréable s'occuper de prendre les commandes... jeune homme si le fait de travailler en fast food vous mets à ce point au bout de votre vie, changez de métier ! Des wings carbonisé et très petit, un wrap à peine garnit, une salade toute rassis et un steakhouse à peine cuit au vu du prix je trouve ça scandaleux ! Si vous souhaitez manger convenablement passer votre chemin...

Vincent.a

Le 04/03/2023 à 17:49

1 / 5

Je suis désolé mais ce fast-food est une catastrophe, une gestion de service bordélique a chaque fois que je fait une commande en livraison toujours ils vont se tromper dans la commande on dirait ils travaillent les yeux bandé là-bas. Je vous déconseille fortement d’y aller vraiment.

marie.a

Le 28/02/2023 à 09:15

1 / 5

Trop de bruit service trop long En plus 2 gendarmes sont venus prendre 25 repas et nous sommes passés après. Tout le monde les servaient et nous on attendait Comme si 1 ou 2 personnes ne pouvaient pas servir le reste des clients.

Amandine.e

Le 27/02/2023 à 22:42

1 / 5

Insupportable ! A chaque visite il manque quelques choses. La on me propose avec mes points de prendre quelques choses ayant hésité le caissier ma fortement Surgeré. Pour qu au finale...... Ne même pas le rajouter dans la commande. Vu le nombre de commentaires positifs j'ai du mal a croire que sa soit des vrais commentaires. Sa se sent que les employés ont dut demandé à leurs proches de mettre un commentaire positif pour avoir une bonne image. Étant une cliente non régulièrement Il y a toujours toujours un problème !

J.

Le 27/02/2023 à 20:19

3 / 5

Bon mais les desserts sont trop sucrés et il y avait des ruptures sur différents produits que je voulais alors qu ils étaient affichés. Il est dommage que la signalétique ne soit pas à jour surtout au drive oû il faut aller vite car les gens derrière s impatientent rapidement. Sinon bonne enseigne fiable en terme d hygiène et propreté des locaux en général. Merci pour l accueil et la patience de l équipier du Drive ce soir là.

Charles.i

Le 27/02/2023 à 18:44

5 / 5

Didi Charles commentdo Delta Bing Bing maps ouvrir un nouveau projet je suis à votre disposition pour toutes informations ou pour vous demander si vous souhaite prendre tt va mieux maintenant c'est comme ça je suis en route vers la fin de la je veux aller voir les autres personnes aussi qu'ils sont vrai positive de votre part aussi consulté bien Charles Mito déjà-vu Delta Bing Bing déjà-vu tenket pas frérot juste pour nouvelle occasion aujourd'hui c'est Bing Bing

salim.a

Le 22/02/2023 à 17:05

1 / 5

Commande de 3 menus enfants avec glaces m&m's pour les enfants. Lorsqu'on vient récupérer les desserts on nous dit qu'il n'y plus de m&m's depuis plusieurs jours et qu'il n'arrive pas à retirer l'option sur la borne. Je leur demande si il peuvent mettre un peu de sauce chocolat à la place, on me réponds non la sauce est réservé uniquement au glace pour les adultes. Je leur demande de faire un effort pour compenser l'absence de m&m's, on me dit que les glaces seront servies nature. Au final des enfants dessus et nous ne reviendront plus à cause de ce manque de service commercial. Nous étions plusieurs dans ce cas. Intolérable !!!

Nico..

Le 19/02/2023 à 21:16

2 / 5

Menu commandé à 19.50, servi à 20.10 rentré au domicile pour consommer à 20.20, les burger étaient déjà froids! Quand au frites crispy oignons...je veux bien croire que Burger King n'ai pas augmenté ses tarifs (quoique) mais la demi portion servie au prix fort à du mal à passer (photo a l'appui)! Un raté de plus, j'irais plutôt au McDonald's si je veux du fast food

Frédéric.E

Le 12/02/2023 à 16:15

1 / 5

Samedi 11 février. Je n’ai entendu le numéro d’appel que dix minutes après … la jeune femme m’a très mal parlé. Le Burger et les frites étaient froides… j’ai demandé un changement car je n’avais pas entendu. L’employée a été très agressive avec moi. Sa responsable, quand j’ai demandé à la voir, à du lui dire de calmer ses propos envers moi. Merci à cette responsable très professionnelle. Cette jeune femme n’est pas professionnelle du tout. Je ne reviendrai pas

Greeny.

Le 11/02/2023 à 22:39

1 / 5

Comme dis dans plusieurs commentaires, personnel désagréable qui a du mal à dire bonjour et au revoir. Mention spécial pour une petite jeune au foulard qui est spécialiste du genre, pour l'avoir vu plusieurs fois. Contact très désagréable qui ne me fera plus jamais y aller. Laisser la place aux jeunes motivés qui veulent travailler, si vous êtes antipathiques ou nonchalants, allez travailler à l'usine ou vous ne verrez pas de public extérieur et ou vous pourrez faire la gueule toute la journée.

Elodie.a

Le 11/02/2023 à 18:10

2 / 5

C’était la première fois que je passais au drive du Burger King de St Brice et quel déception. Bien que j’ai eu mon plat, la commande a pris énormément de temps, la glace est gelée, mais encore cela reste futile à côté de l’attitude de la personne qui m’a servie qui était froide, désagréable et qui ne m’a même pas donné de serviettes. Je ne pense pas revenir.

Martine.

Le 08/02/2023 à 14:31

1 / 5

J’ai passé une petite commande le 07/02 vers 15h30. Un menu enfant et 2 glaces. 20 minutes d’attente pour très peu de client dans le restaurant et pour au final pour avoir une commande incomplète et fausse! Pas de sauce ketchups comme je l’avais demandé lors de ma commande, pas de cuillère pour les glaces et erreur sur le parfum d’une des glaces! Je n’ai rien contre ma commande qui était fausse car cela peut arriver et je pense être tombé sur des équipiers en formation. MAIS Monsieur le manager à lunette quand on vient vous voir gentiment pour vous dire qu’il manque la sauce ketchup, qu’il manque une cuillère pour une des glaces et que le parfum ne correspond pas à ce qu’on a commandé éviter de contredire le client comme si on était des menteurs! Surtout qu’on a notre ticket de caisse. J’ai pas apprécié la manière donc vous avez balancé le ketchup! Quel service client!!! Montrez le bon exemple à vos équipiers! On ne reviendra plus jamais dans ce restaurant!

Céline.o

Le 05/02/2023 à 12:15

1 / 5

Ils ont fait deux erreurs dans ma commande sur place : un Cantal au lieu d’un rösti forestier, 4 oignons rings au lieu de 6 et en plus ils avaient servis une portion ridicule de frites au fromage. Bref, je vais gentiment leur demander de réparer leurs erreurs. AUCUNE politesse ! Bien au contraire, ils m’ont clairement fait comprendre qu’ils m’accusaient d’être une pique assiette faisant croire que j’essayais d’avoir davantage ! Je n’ai jamais été aussi mal traitée dans un fast- food ! Ca m’a gâché tout mon plaisir pour le reste du repas. L’erreur est humaine et je n’accusais personne, mais la moindre des choses est de s’excuser et de corriger gentiment. Ils ne sont pas prêts de me revoir. Dommage, l’ambiance était familiale avant.

Sam.

Le 31/01/2023 à 15:44

4 / 5

Ce restaurant rapide de la chaîne burger king est le meilleur où j'ai pu mangé !!! Je mets 4 étoiles pour les sandwichs servis chaud bien enveloppé et délicieux !!! La propreté du restaurant est indéniable et le service rapide et Top!!! J'étais surprise de la propreté des sanitaires avec papier toilette, savon et sèche mains !!! Le seul petit regret c'est que les sauces sont payantes et ça c'est pas normal.... logiquement on a droit à 1 sauce par personne gratuite 🤔🤔. Donc 4 étoiles et non 5

Céline.o

Le 27/01/2023 à 21:14

5 / 5

Burger King propre et personnel sympathique et efficace.

RickenOX.L

Le 23/01/2023 à 20:58

4 / 5

Rapide et efficace, par contre je ne suis pas fan du fait qu'on vous offre une glace si vous mettez 5 étoiles en avis sous l'œil du serveur qui vérifie bien que l'avis à été posté. Autant le hamburger offert quand on répond à un sondage sur le ticket de caisse ok, autant là on se sent limite contraint sur le moment plutôt que de le faire au calme plus tard. Bref demander 5 étoiles n'est pas représentatif de la qualité du restaurant qui aura des étoiles sur chantage.

Muhammad.y

Le 19/01/2023 à 16:22

1 / 5

Je suis un livreur. Personnel du Burger King très peu professionnel. Ils traitent les livreurs avec un comportement grossier. Lorsque vous demandez ou vous plaignez d'une commande tardive, ils n'écoutent jamais et répondent très grossièrement. Même le directeur ne se soucie pas non plus des livreurs ou du professionnalisme.

Gaspard.

Le 11/01/2023 à 19:39

1 / 5

Une horreur La commande en parking and collecte n'est pas apporté au bout de 20 minutes d'attente. Quand on rentre dans le restaurant, rien, les employées nous regardent mal, ne nous disent pas que la commande est en préparation. On attend en pensant quils ne trouvent pas notre commande. L'employer nous a meme demandé de ne pas repartir attendre dans la voiture, ce qui est le but de cette application. A fuir, très tres désagréable.

Franck.I

Le 07/01/2023 à 23:08

1 / 5

Très déçu de mon passage au drive. La personne qui a pris ma commande et encaissé n'était absolument pas aimable. Elle a commencé à mal me parler lorsque je lui ai fait répéter ma commande. Au moment de l'encaissement elle a lâché la monnaie dans le vide en faisant tomber des pièces au sol en me disant vous n'aviez qu'à les rattraper. Je suis venu dans ce fast food à 3 reprises, les 2 premières fois je suis arrivé chez moi avec des produits manquants et cette fois une caissière plus désagréable que jamais. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. Restaurant à éviter absolument !

Mp.

Le 04/01/2023 à 14:10

4 / 5

Commande à la borne qui ne prends pas les cartes tickets restaurant, très dommage. Et selon les soirs, l attente est un peu longue. Priorité au Drive, pas très logique tout ça. Surtout que je me déplace en béquilles ...

Corentin.a

Le 03/01/2023 à 20:22

5 / 5

Excellent bonne ambiance tout est propre je recommande

David.h

Le 02/01/2023 à 18:10

1 / 5

Je suis déçue, commande au drive et comme souvent en arrivant a la maison, il manque une partie de la commande ; je n’irais plus ; c’est bien dommage d’avoir des employés si peu consciencieux. Les managers de ce fast food devraient revoir leur méthode afin de ne jamais oublier que le plus important c’est le service !

Luza.

Le 28/12/2022 à 12:41

2 / 5

J'ai pas du tout apprécier qu'ils mettent peu de frite

Hakos.a

Le 27/12/2022 à 19:06

1 / 5

Catastrophique, nous sommes allez en famille en date du 27 décembre 2022 vers 19h45,je commande à la borne et m'a femme va payé au comptoir, je demande gentillement à la personne derrière le comptoir si elle pouvait nettoyer la table et son collègue m'interpelle et me tend du sopalin en me disant si je pouvais nettoyer la table moi-même, je lui a dis si c'était à moi de le faire car c'est la première que l'on me demande de nettoyer une table dans un restaurant où je vas manger. Il s'énerve et va nettoyer la table sans conviction en me disant qu'ils sont en sous effectif, j'ai pourtant ompter 15 personnes environ qui y travaillent. L'orque l'on me ramène ma commande à table il manqué les serviettes, l'eau pour ma femme, les plateaux était mouillé, le sol était sale etc.... Bref tout ça pour dire que le service est à revoir dans ce restaurant.

FC.

Le 23/12/2022 à 20:36

2 / 5

Je passe au drive ce jour vers 19h. Je fais la commande ...aucun bonjour, lors du paiement un langage limite et surtout pas de politesse. Je lui en fais la remarque, elle reste à vous regarder... A la borne retrait un jeune homme agréable, je lui demande qui est le manager de ce soir, il l'appelle (Mr Abdou Ndiaye) je lui expose que la personne qui assure la commande et le paiement prénommée Aicha n'est pas à sa place et que le poste où elle a été mise n'est pas adapté pour elle pour le n'peu de communication. Je lui suggère de la mettre a la préparation afin de ne pas être face à la clientèle. Les menus étaient bons..

Lucas.a

Le 11/12/2022 à 06:33

1 / 5

Dommage que les employés soient incapables de préparer une commande sans rien oublier... Hier encore, lorsque ma commande m'a été livrée, il manquait des articles. Et comme le décrochage de téléphone ne fait pas partie de la formation pour travailler chez Burger king, impossible de leur faire part de mon mécontentement. Alors du coup, j'aime bien Burger king, mais le fait que ce restaurant se permette de voler ses clients en fait un mauvais restaurant. Il faudrait apprendre à respecter la clientèle...

diop.a

Le 29/11/2022 à 18:50

5 / 5

personnel accueillant, un service correct. Je recommande vraiment. Vous ne serez jamais déçus.

Sébastien.l

Le 21/11/2022 à 23:57

1 / 5

Un vrai fiasco Après 45 minutes d'attente le soir on m'a servi une commande de midi. Puis encore des erreurs une fois la commande refaite avec en prime la mauvaise fois du personnel. Je n'y retournerais plus, bien plus sérieux à saint Maximum

__Jesterguts.

Le 20/11/2022 à 20:14

1 / 5

service extrêmement lent et incompétant, nous sommes arrivés il y a 40 minutes, on nous donne notre sois disant commande, le serveur nous rapporte une commande datée de midi (il est 20h10) ce dit serveur éssaye de nous affirmer que c'est la notre avec notre ticket sous les yeux disant bien le contraire en se défendant disant ne pas le savoir etc. je tiens a noter que le lieu est loin d'être rempli. on ne reviendra pas de si tôt.

guillaume.h

Le 13/11/2022 à 16:34

1 / 5

Restaurant NUL ! On vous annonce que le produit est en rupture une fois que vous avez payé. Le remboursement étant effectué, LA MANAGER perd mon ticket de carte bleu . Ticket client remis en remis en main propre pour preuve de paiement. A éviter absolument !

Gilbert.e

Le 10/11/2022 à 21:40

1 / 5

Incroyable mais pourtant vrai Impossible de commander un menu ou un sandwich car les bornes sont fermer les agents de chez burger nous informe quils sont débordés mais qu'ils vont remettre les bornes en service dans 20 minutes trop fort

Catherine.o

Le 21/10/2022 à 20:09

1 / 5

Minable! Arrivée 22h05 pour 3 menus. Toutes les Bornes confinées. Aucun client en salle. 3 employées. 1 d'elle nous envoie au drive. 25 mn d'attente devant la borne en nous indiquant de temps en temps de patienter. Le tout dans un vocabulaire plutot familier peu adapte a la clientele. La joyeuse équipe en revanche était en train de bien rigoler entre elles !!!

Fati.d

Le 16/10/2022 à 21:07

1 / 5

J'ai commandé en livraison un sandwich sans viande et j'ai reçu un sandwich au poulet ! Je ne mange pas de viande, ni poulet. Une commande à presque 50 euros, il n'y avait aucune sauce, aucune serviette. Du coup moi qui avait super faim j'ai mangé que les frites. J'ai essayé de vous joindre, jamais décroché, personne ne m'a jamais rappelé. Super super super déçu !!!!aucun geste commercial. Je l'ai encore en travers de la gorge !!!

Luc.a

Le 04/10/2022 à 20:37

1 / 5

Déplorable.. une attente de 20min devant l'interphone du drive sans explications. La file d'attente étant quasi inexistante. Nous sommes finalement partis les mains vides. La serveuse ayant fermé la fenêtre lorsque nous sommes passés devant elle. Nul!

shant.e

Le 31/08/2022 à 17:45

3 / 5

C'est bonne mais le goût c'est pas comment avant mais au niveau hygiène c'est propre

Anne.

Le 31/08/2022 à 07:47

4 / 5

Bonjour j'ai bien aimé . Il y a l'option sans glaçon à la borne pour le coca et le personnel super sympa .Le menu King complet savoureux j'ai tout mangé et les frites bien chaudes. C'était ma 1ere fois car d'habitude je vais au mac do et sérieux toujours des glaçons dans coca et frites froides.J'ai vu les salades des voisines de tables prochaine fois j'en prendrai une . Ma soeur aussi a beaucoup aimé on y retournera et je prendrai des photos .Voilà pour ceux qui ne connaissent pas moi c'est fait. Bonne journée.

Elmirene.l

Le 30/08/2022 à 16:59

1 / 5

Hier, Je suis passée au drive pour prendre un menu plus un king fries bacon et des king wings. Sans état d'âme, la dame m'a servi une petite portion des frites en arrivant à la maison je me suis rendue compte de cette arnaque. Forte heureusement pour eux j'habite loin. Autrement j'aurais ramené le sac. Je voulais déconseille ce fast food. C'est carrément du vol.

DA.E

Le 30/07/2022 à 15:25

4 / 5

Restaurant Fast-food prend son sens dans la rapidité du service. Globalement je trouve le goût meilleur que son concurrent 😋. Le programme fidélité est intéressant (les points grimpent vite). Et puis l'air de jeux pour les enfants, en attendant les menus, est un plus !

Icram.e

Le 09/07/2022 à 23:48

2 / 5

Commande sur place en borne. Il est indiqué : Service à table. Installez vous. On vous apporte votre commande. J'étais en présence de 4 enfants donc très pratique d'être servi à table. Mais en fait non. Un écran indique que la commande est prête. On m'a vu arrivé avec un bébé dans les bras et aucun employé n'a daigné m'aider à porter les plateaux. Un client s'en ai gentiment chargé. Je déplore le service. Allez au mcdo on tient ses promesses au moins là bas.

Seliin.5

Le 20/06/2022 à 20:13

3 / 5

Peux d’attente mais les enfants qui font la manche dans le resto pas top! J’ai donner une pièce la première fois mais pendant tout le repas ils sont venu plusieurs fois de suite! J’ai du partir juste après et j’ai pas pu apprécier mon repas! Sinon les glace été pas mal

stessie.a

Le 16/06/2022 à 19:51

3 / 5

J'ai passé commande le 16 juin a 19h30 au drive. Josie a pris notre commande. Il n'y avait pas de glace 🍦 dommage en période de forte chaleur. La commande a été respecté. Nous avons attendu moins de 10min pour avoir notre commande. Les frites étaient chaude pas très salée , boisson fraîche sans glaçons.

B.l

Le 23/05/2022 à 22:36

1 / 5

Plusieurs fois que je commande en drive pendant ma pause et plusieurs fois ils font des erreurs. Quand on s'en rend compte qu'une fois arrivé... 😠😠😠 et surtout quand on revient et bien on a clairement l'impression de déranger... Les excuses c'est gratuit et le sourire aussi.

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Sandrine.o

Le 14/05/2022 à 18:17

1 / 5

nul! accueil froid ,aucun salarié ne dit bonjour! le personnel n'est pas du tous aimable ils devraient travailler à l'usine face à des machines plutôt que de servir des personnes sympathiques ! quel exemple pour nos enfants....... et alors grosse déception pour les sandwichs qui apparaissent gros et très bon sur les images mais en réalité c'est même pas la taille du sandwich du menu enfant de mon fils........ c'était la première fois que j'y allais et se sera la dernière.....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Greyson.

Le 03/05/2022 à 19:18

1 / 5

Commande en drive, je demande un master Cantal on me répond qu’il n’y en a plus, au moment de payer je demande au messieurs qui n’avait pas la même voix que le premier interlocuteur si effectivement il n’en font plus et il me dit que c’est faux, un peu déçu je paie ma commande et au moment de la récupérer, bien civilisé je commence par un « bonjour », en retour un regard sombre et probablement haineux et les 2 volets qui ce referme, je ne m’attendais pas a ce qu’on traite les clients de cette manière. Si vous voulez de l’argent, l’accueil commence déjà par la simple politesse.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Youcef.r

Le 02/05/2022 à 12:29

1 / 5

Un menu à emporter la boisson posée dans le sac sans support, tout est mouillé sandwich frites. goublet de la boisson vide,menu 14,70 Euro.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Kelly.

Le 28/04/2022 à 11:08

1 / 5

Le service quand vous commandez via une plateforme est nul de chez nul. La livraison doit être un service que vous devriez abandonner car sur 3 commandes en livraison 2 n’ont pas abouti. C’est quand même dommage de plus petit restaurant arrivent à gérer lorsqu’ils se mettent sur les plates formes de livraison. On ne m’y reprendra plus. Même pas un numéro valable pour vous joindre, pas d’excuses à la non livraison. Difficile de faire pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous ne gérons malheureusement pas les plateformes de commande pour les livraisons, nous allons faire des remontées auprès de nos agrégateurs mais nous mettre 1 étoile alors qu'on est pas responsable de cela n'est pas très justifié .

Papa.b

Le 28/03/2022 à 13:03

5 / 5

Super bon accueil, service rapide et en bonne état. Employés très à l'écoute et serviable. De toutes les commandes drive que j'ai faites on a rarement pris le temps de me conseiller de cette façon. Très patient. Je vous le recommande fort 👍🏾👍🏾👍🏾

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Tiphanie.y

Le 11/11/2021 à 20:31

1 / 5

Très déçue je n'irai plus. Les images parle d'elle même Un bout de la machine à boisson dans mon verre heureusement que j'ouvre toujours avant de boire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphanie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Jérémie - L’équipe BURGER KING®

Nawnaw.o

Le 29/07/2021 à 20:13

5 / 5

Super rapide et les hôtes et hôtesses de caisses sont super sympas. Je vous le conseil à 1000% vous ne serez pas dessus. La glace fusion au nutella est juste magnifique. Bonne appétit à vous

Sarah.l

Le 25/05/2021 à 22:25

1 / 5

Nous avons commandé ce soir des king fish qui n a de king que le nom, une catastrophe un pain vide et sec...sauce vous avez dit ? Ou ca, un filet de poisson ca ? Un morceau insipide pas au gout de poisson ca c est sur... Ce n est pas sérieux, très très déçue vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour suite à votre dernier passage dans notre restaurant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons également reçu votre réclamation via notre site Burger King que nous avons traité dès réception afin de gérer cela directement avec vous et corriger votre expérience. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. La direction,

Patrouchka.r

Le 28/02/2021 à 10:33

1 / 5

Commandé vendredi soir, sur 9 articles, seulement 4 étaient les bons, incroyable, c'est pas compliqué de suivre une liste, et en plus il manque un sandwich, c'est la deuxième fois que çà arrive. Je pense que c'est la dernière fois que je vais chez vous. Bon appétit.

Marvin.

Le 02/08/2020 à 16:33

5 / 5

J'adore le Burger King 🍔 ♔ de Saint-Brice-sous-Forêt, y a des bons menus burgers accompagnements sauces boissons et desserts milkshake 👍👌💕.

Arnaud.E

Le 22/11/2019 à 10:51

3 / 5

1er fois en drive ce soir. Arrivé à mon domicile, pas le tee-shirt one piece ni le jeu du menu enfant. Injoignable au téléphone et répondeur saturé, donc pas de réclamation possible. On paye un service et des produits que l'on a pas

Florent.e

Le 27/07/2019 à 17:52

1 / 5

Très peu de table pour les familles nombreuses (2 tables) Commande froide. Grosse erreur sur la commande. Pas de chauffage dans salle pour manger. Le personnel travail en blouson tellement qu'il fait froid. À fuir.

Clément.h

Le 10/05/2019 à 21:00

4 / 5

Endroit propre mais employés parfois peu agréable, les oublis ou les erreurs dans une commande se font fréquents dernièrement mais disont que c'est passager. Les commandes sont vite préparé, ce qui est bien quand on prend a emporter. Malheureusement les toilettes demande parfois un peu de nettoyage à cause de quelques clients pas très propre, mais une fois signalé tout est vite réglé. Une des rares fois de ma vie où je vois un hamburger qui ne soit pas complétement écrasé ou dégoulinant, c'est quelque chose d'important 😉

Malik.e

Le 23/01/2019 à 19:39

3 / 5

Je dirais que ça passe niveau goût mais assez cher pour ce que c'est (fast junk food). Le supplément sur les frites (fromage fondu et oignons) ne vaut pas le coup.

Sebastien.

Le 31/12/2018 à 12:05

5 / 5

Edit: depuis mon premier avis qui date de l'ouverture, grosse amélioration dans la confection des burgers. Même si je regrette toujours l'époque où l'on pouvait beaucoup plus les personnaliser. Personnel du drive toujours au top ! Restaurant propre. Personnel aimable et serviable.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (141 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce restaurant pour plusieurs raisons : - une attente beaucoup trop longue - Un personnel peu réactif - Une quantité beaucoup trop minime par rapport au prix selon moi trop élevé


  • 🏪 Chicken Hutt (67 Avis)

  • 💬 La viande kebab est juste horrible et je pèse mes mots. En 3 crocs on a réussi à trouver plusieurs cheveux. Le tacos est dégueulasse c'est honteux, j'imagine pas la cuisine. Leur seule point positif sont les frites qui sont mangeable. Faites le ménage et achetez de vrai produits.


  • 🏪 Soleil d'Istanbul (356 Avis)

  • 💬 Servie en seulement quelques minutes, le kebab était très bon. Je recommande.


  • 🏪 McDonald's (2101 Avis)

  • 💬 Arrêt un dimanche à 13h sur le retour des vacances. Pas trop de monde, commandé aux bornes, plateau arrivé rapidement. Une erreur dans l’un des menus, frites à la place des potatoes. Des toilettes bouchés chez les dames, pas mal d’attente.


  • 🏪 Le Zeste (32 Avis)

  • 💬 La qualité du produit dépend de ce que l’ont prend… les frites ont été cuite et recuite .. un gout d’huile très fort .. Les paninis sont bon mais petit pour leurs prix.. en revanche l’équipe est génial surtout une demoiselle qui a été très mignonne avec ma fille ☺️


  • 🏪 AGA Burger (56 Avis)

  • 💬 Vu les commentaires j’ai tenté de commander des burger ,très Decu de la viande du burger je me demande si c’est une viande végétale????? aucun goût de viande !


  • 🏪 Merci Mamie (1 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre accueil, votre cuisine fraîche et savoureuse. Belle continuation à vous.


  • 🏪 Alinélà Food Truck (23 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, super gentille. Galette saucisse excellente. Et il y a suffisamment de tables à proximité pour s'installer tranquillement et déguster. Je recommande, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés. De passage sur le retour des vacances....👍


  • 🏪 MAK FOOD (274 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement décevante. Dès mon arrivée, l'accueil a été particulièrement mauvais, avec un personnel qui ne daignait même pas dire bonjour. Cela ne met pas du tout les clients dans de bonnes dispositions. Ensuite, le système de commande à la borne s'est révélé inutile car il fallait de toute façon donner le ticket en caisse après. Cela a rendu l'étape de la commande compliquée et redondante. Le pire aspect de cette expérience a été l'oubli de la moitié de ma commande. Mon kebab était servi sans salade, tomate, ni oignon, des ingrédients de base qui sont censés être inclus. De plus, un menu entier et un plat ont été complètement oubliés. Cette négligence a considérablement entaché mon repas. Enfin, pour couronner le tout, la qualité de la nourriture était épouvantable. Le plat que j'ai reçu était tout simplement dégoûtant. Il était difficile de croire que cela provenait d'un établissement de restauration. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été catastrophique. Entre un accueil déplorable, des erreurs de commande graves, et une qualité de nourriture lamentable, je ne recommande absolument pas cet établissement. Il y a de nombreuses autres options disponibles qui offrent un meilleur service et une bien meilleure cuisine.