Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Lotissement Lago Niellu. Lieu Dit Poretta du Lavonieddu, 20137 Porto-Vecchio

4 / 5

💬 1359 Avis

Avis sur Burger King à Porto-Vecchio

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Syl.v

Le 21/03/2024 à 13:27

5 / 5

Très vite servi peu importe les circonstances même en temps de guerre. Personnel vraiment sympathique même le café est offert mais attention à Porto vechio

Yannick.a

Le 21/03/2024 à 13:01

5 / 5

Lieu propre service rapide. Personnel agréable

ludovic.a

Le 20/03/2024 à 13:40

5 / 5

Personnel très gentil ils vous offre même le café

Anaïs.a

Le 18/03/2024 à 13:10

5 / 5

Rapide et efficace. Bon service

Marie.i

Le 18/03/2024 à 11:02

1 / 5

2 fois que je commande dans ce drive, en click & collect, 1ere fois j'ai déclenchée ma commande j'étais à Lecci, je suis arrivée sur le parking et j'ai encore attendu 30 minutes avant d'avoir ma commande. 2eme fois hier, je décide de tester le service click & collect livré sur le parking, on me demande de déclencher ma commande quand je me trouve à 2 km, chose que je fais, j'arrive sur le parking je me gare à l'emplacement prévu et la...rebelotte j'attends encore 30 minutes dans ma voiture avant de me décider de rentrer dans le resto, on me demande si c'est pour la commande internet et elle se mets à préparer ma commande devant moi en 3 minutes chrono j'étais servie. Que penser ????

Paulina.a

Le 14/03/2024 à 18:38

4 / 5

Servie rapidement, nourriture bonne et personnel agréable

Ilda.e

Le 05/03/2024 à 14:26

5 / 5

Se passe très bien à chaque fois que j'y suis allé manger aussi bien seul ou accompagné tout s'est toujours bien passé sauf petit bémol cela arrive que les plats soient froid bien sûr il y a le micro-ondes mais ce serait mieux que les burgers ou autre soient quand même chaud quand ils arrivent et les frites aussi sinon le prix est raisonnable et les réductions avec les points sont pas mal aussi

Monique.o

Le 05/03/2024 à 13:32

3 / 5

3 étoiles pour la propreté des toilettes. Totalement inadmissible.

Annabelle.e

Le 21/02/2024 à 15:18

4 / 5

Même si les places sont limitées notamment le mercredi, le restaurant est agréable et propre avec de bons burgers. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure du Burger king de Porto-Vecchio. L'équipe est agréable et rapide. Aujourd'hui... café offert si nous le souhaitions!!!

Julie.c

Le 17/02/2024 à 13:10

4 / 5

Service rapide, employés agreables, Les tables pourraient être nettoyées plus souvent...

Marina.r

Le 14/02/2024 à 13:36

5 / 5

Bk au top , toujours un bon accueil et un service comme il se doit👍🏼

Christophe.o

Le 11/02/2024 à 18:51

5 / 5

Un Burger King en Corse très propre et sympa 👍

Alexandra.e

Le 24/01/2024 à 13:47

5 / 5

Restaurant bien tenu et la terrasse est sympa. Service efficace

Nicolas.u

Le 20/01/2024 à 16:43

2 / 5

Je trouve que se n'est pas assez a la hauteur car quand on demande des glaçons il nous les mettent pas le coca sans bulles les burgers froid je n' ai pas du tout aimé.

Lion.a

Le 20/01/2024 à 13:53

4 / 5

Merci Ruben pour le café ça fait plaisir

marie.o

Le 14/01/2024 à 22:03

5 / 5

Le meilleur Burger King de Corse!! Accueil et service rapide et au top!!

maitre.X

Le 11/01/2024 à 18:14

1 / 5

on a reçu un burger mais le burger ne contenais aucun ingrédients appart le steak alors que c'était un cheeseburger lorsque on demande il nous explique que c'est fait par la même personne a qui on demande et puis nous raconte n'importe quoi, donc tout ça pour commandé un deuxième les plats pas terrible donc je recommande pas

Susana.l

Le 06/01/2024 à 13:22

5 / 5

Les employés sont très serviables, coin enfant sympathique, parking gratuit

SERRA.i

Le 06/01/2024 à 13:12

5 / 5

Equipe super sympathique, rapidité de service, et un super rapport qualité prix

Lena.a

Le 02/01/2024 à 14:09

5 / 5

Personnel agréable très bon service je recommande

Cecile-nathalie.i

Le 31/12/2023 à 08:15

1 / 5

FUYEZ Pire burger King mangé à ce jour, restaurant sal les toilettes sont une infection, j'ai carrément une barre de porte de toilette qui m'est restée dans la main sans parler des tous les immondices sur le sol et le premier WC. la nourriture était mauvaise au goût je n'ai même pas mangé le wooper tellement les King fries était déjà écoeurantes, et ce matin au réveil je suis malade comme un chien pour 6 wings mal cuits. j'espère que l'inspection sanitaire viendra faire un petit tour chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Wilfrid.e

Le 30/12/2023 à 22:55

2 / 5

Burger King de Porto-Vecchio Commande rapide (d'où les 2 étoiles) mais trop rapide. Sandwich gelé, après l'avoir signalé, on me répond : Je sais et vous avez un micro-ondes pour le réchauffer Personnels exécrables et je m'en foutiste. Même si c'est de la restau rapide, il faut un minimum de professionnalisme. Manque évident de management.

Jean.a

Le 30/12/2023 à 15:31

5 / 5

Ça fait du bien d'avoir un king burger a porto vecchio

Chaymae.e

Le 26/12/2023 à 19:57

5 / 5

Super service, très propre

Ljm.

Le 26/12/2023 à 19:49

5 / 5

Super faut fois, on a été servit rapidement, l’équipe est souriante et agréable, je reviendrais

Patricia.o

Le 19/12/2023 à 19:46

1 / 5

Nous habitons Solenzara, étions de passage à Porto vecchio, nous avons décidé de passer au drive afin de prendre notre dîner. Quelle ne fût pas notre surprise quand nous avons ouvert notre sachet (une fois arrivés, malheureusement) SUR 3 HAMBURGERS COMMANDES ET PAYÉS SEULEMENT UN NOUS A ÉTÉ DONNÉ. Bien évidemment, pas possible de retourner là bas le réclamer, et personne ne répond au téléphone. Quel bénéfice, si toutes les commandes sont préparée es de la sorte ! Merci de mieux former votrepersonnel !

ML.

Le 15/12/2023 à 15:00

1 / 5

Burger King... toilette odeur désagréable sale, aucune propreté sur les tables reste de mayo ketchup aucune hygiène on vient quant même avec NOS ENFANTS au lieu de nettoyer, les employés préfére raconte leur vie. Service moyen oubli de nous donner tes serviettes pas réactif ...... Il faudrai un responsable de salle ou un manager présent qui recadre tout ça c'est une catastrophe. Faite un effort sur la propreté et le service.

Francois.e

Le 14/12/2023 à 12:46

3 / 5

Moi et mes amis avions commander un jus de pomme alors qu’il n’yen avait plus nous lui demandons ce qu’elle a mis elle a mis à la place et la femme a la caisse nous agresse en nous disant ben il y a plus c’est tout

Lucas.o

Le 14/12/2023 à 12:46

3 / 5

Lorsqu’il n’y a plus la boisson disponible que l’on avais commander nous leurs demandons ce qu’ils ont mit à la place il nous parle méchamment en nous insultant.

JOHANNA.U

Le 13/12/2023 à 13:15

5 / 5

Service impeccable personnel aimable très rapide

matteu.u

Le 12/12/2023 à 12:28

5 / 5

Meilleur bk de France surtout depuis que Kévin travail la continuer comme ça wallah

Christophe.o

Le 11/12/2023 à 13:52

5 / 5

Super sympa… bonne ambiance et bon service 👍🏻

Charles-Henri.e

Le 05/12/2023 à 12:50

1 / 5

Il y en a marre des oublies dans les commandes ( nuggets menu enfant ) si il faut tout le temps tout contrôler ça en devient agaçant !

Catarina.e

Le 02/12/2023 à 12:54

3 / 5

Service drive presque tout les fois à quelque chose oublié dans les sacs, la dernier fois c’était hier soir.

brico.

Le 02/12/2023 à 08:11

4 / 5

Un déjeuner avec nos petits enfant . Donc ils étaient contents nous aussi .

Alexia.5

Le 29/11/2023 à 20:01

3 / 5

Une BK bien en général. Service rapide

elisabete.e

Le 16/11/2023 à 19:42

5 / 5

Merci beaucoup pour la votre compagnie dans cette nuit pluvieuse...et le café ☕️ aussi...Personnel 5⭐️

Aurélie.o

Le 10/11/2023 à 20:28

3 / 5

Bon programme de fidélité avec les couronnes qui offrent très régulièrement des menus Service très rapide, personnel aimable Café offert (sympa) en échange d’un bon commentaire, et que la personne reste à côté (moyen) De moins en moins de frites dans les menus, on a beau sélectionné le souhait de glaçons mais on n’en a jamais.

Can.a

Le 09/11/2023 à 17:27

5 / 5

Directeur adjoint grave sympa, service super rapide ! ☺️

Ragul.a

Le 09/11/2023 à 16:38

5 / 5

Restaurant propre, service grave rapide

Chan.e

Le 09/11/2023 à 13:42

5 / 5

Personnel à l écoute, le service est rapide. Ambiance intérieure un peu bruyante, nous préférons l extérieur.

Marco.

Le 09/11/2023 à 12:48

5 / 5

Rapide et bon, Personnel a l'écoute Et le petit plus : les décos d'halloween et de Noël déchire!!

Martine.i

Le 08/11/2023 à 17:50

1 / 5

Viande dégueulasse brûlée, pas de café, bref je n'aime pas du tout

Biancarelli.n

Le 05/11/2023 à 15:07

1 / 5

Dégueulasse cela fait 10 fois que je viens et toujours pareil Burger fritte tout le temps froid on dirais que cet des vieux sandwich je ne recommande pas cet endroit exécrable

YOKI.A

Le 30/10/2023 à 16:24

1 / 5

Bonjour Première fois que je laisse un avis mais là... Nous n'avons vu un Burger King aussi sale. Où est le manager? Trop de mollesse, pas de motivation ! Papiers par terre, sol collant, tables jamais nettoyées. Les jeunes tournent en rond, deambulent quand ils quittenet le comptoir, discutent mais ne voient pas ce qu'il y a à faire ! Aucun personnel désigné pour rester en salle à nettoyer les tables, passer le balai pour ramasser les déchets. Tous les jeunes sont derrière le comptoir. Pourtant, pas énormément de monde fin octobre. Une jeune fille vient remettre avec nonchalance les chaises correctement autour de la table mais elle ne nettoie pas la table sale , comme toutes les autres! Donc Burger king qui n'a rien rien rien à envier à ceux du continent mieux gérés et propres.

jeanne.a

Le 18/10/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai adorée service rapide et bon merci

Julien.o

Le 08/10/2023 à 13:09

1 / 5

Le personnel derrière la caisse braillent , chahute la moitié ne foutent rien sont bras dessus bras dessous il n y a que les filles qui travaille les tables son degueulasse il y a des mouche partout dans le restaurant et sa braille, sa braille on se croirait à la cité... je ne recommande pas du tout

Carine.i

Le 02/10/2023 à 19:26

5 / 5

Très bonne expérience,personnel très sympathique et à l écoute.

Sandrine.e

Le 01/10/2023 à 20:10

1 / 5

Le manager est il présent ??? 15 personnes qui discutent et vous regarde sans vous servir ,vous pourriez être discret lorsque vous détailler le physique de vos clients ! Un sac préparé à l'arrache pas de serviette !j'ai jamais vu ça avec burger king c'est honteux !

Mary.d

Le 27/09/2023 à 16:01

5 / 5

Très bien, juste déçue qu'il n'y est plus le nouveau burger aujourd'hui ...

yann.o

Le 26/09/2023 à 17:20

1 / 5

Vraiment pas bon, les steaks étaient brûlés et les frites froides . Je déconseille, et je préfère les autres chaînes dans le même style

Nanous.a

Le 25/09/2023 à 22:08

1 / 5

Eurrrkkkk Le pire Burger King pour moi Déjà déçue mais là… Les 4 burgers archi froid Je demande à les chauffer Évidemment le micro onde … Fish immangeable frites froides onions secs et froids Bref payer 30 € pour ne pas être déçu par la boisson … A ce prix allez en ville allez manger une bonne pizza ou une crêpe salée au même tarif

Univers.e

Le 23/09/2023 à 17:53

2 / 5

Le manager est-il en vacances ? Le restaurant est sale, il y des sacs qui traînent par terre en cuisine. Les jeunes gens qui y travaillent manque de rigueur et de politesse. Je suis parti sans récupérer mon dessert...

Dominique.o

Le 23/09/2023 à 15:46

1 / 5

Aujourd'hui samedi distribution inefficace. Vent de panique. Et, surtout, un établissement baigné dans les poubelles. Tables, assises, sol hyper cracra. Il y a même des mouches. Je ne parle pas des toilettes toutes bouchées, pas de savon, etc... A fuir !!!

Philippe.a

Le 20/09/2023 à 13:58

4 / 5

Service rapide à peine assis on nous emmène le plateau repas.

Marc.

Le 17/09/2023 à 17:21

3 / 5

Pas de surprise sur les menus par contre les toilettes étaient déplorables. Sale, une odeur de WC d'autoroute et pour couronner le tout pas de savon. Bref une cata.

Cecile.a

Le 17/09/2023 à 15:21

1 / 5

Bonjour aujourd'hui dimanche je commande 4 sandwich je paye j attend a table et là ils arrivent mais ils sont froid je vais voir les personnes au comptoir pour leurs dire que c est froid et on me répond que j avais un micro-ondes à ma disposition wouaaaa merci que faire quand on vous répond ça

Pascal.o

Le 13/09/2023 à 20:23

1 / 5

J'ai pas aimé sauf la gentillesse des serveurs et serveuses. Mais ça a l'air de plaire à beaucoup.

AJ.L

Le 12/09/2023 à 20:14

1 / 5

Arrivée vers 23h d'un long trajet le 31 Août , je me présente au drive sans véhicule devant moi .J'attends que quelqu'un s'annonce; au bout de quelques secondes, une voix féminine me demande ce que je veux sans aucun bonsoir ; je lui explique que c'est la 1ère fois que je me présente ici et que je ne connais pas les produits mais je cherche à manger unWrap .En même temps que j'essaie de lire rapidement le tableau des produits affichés à l'extérieur , je lui demande de m'expliquer le fonctionnenent , s'il y a un menu et quelle est la différence de tarifs entre un Wrap à l'unité et en menu? .Elle n'entend pas bien soi disant et comprend Wrap , que je lui répète avec l'accent anglais et de là , j'attends sa réponse et pas de son ; au bout d'une minute, je demande si on m'a entendu et une autre personne prend le relais et ne comprend pas ma demande .Je répète ce que je venais de dire plus haut cad quel est le prix du Wrap seul et ce qu'y a t-il dans le menu ;Une 3 eme personne prend le relais pour me demander de commander rapidement et je lui réponds que je n'ai pas eu de réponse et je renouvelle ma question; Elle me demande d'avancer sans commande , ce que je ne comprends pas . Quelques secondes plus tard, tout ça a duré environ 3 minutes et toujours pas eu de réponse, un homme du staff se présente en me demandant d'avancer mon véhicule car il y avait des voitures qui attendaient. Je lui dis que je suis là depuis presque 5 min et qu'on ne me répond pas et qu'on n'a pas pris ma commande .Il hausse le ton , me dit que je prends les employées de haut car j'ai répété le mot Wrap à l'anglaise et qu'ls ne me serviront pas au drive , qu'il fallait que je dégage mon véhicule et que si je voulais manger , ce serait dans le resto ou rien .Là je lui explique que je suis fatiguée, en tenue de plage et que je ne rentrerai pas .Et il décide d'ouvrir une autre queue , fait avancer les véhicules derrière moi et m'avertit que la borne sur laquelle j'étais ne prendra pas ma commande .MAIS C'EST QUOI LEUR PROBLEME? NON SEULEMENT ILS NE COMPRENNENT PAS LE MOT WRAP EN ANGLAIS , DOIVENT REPONDRE A 4 ET N'ASSURENT PAS UN BON SERVICE ! PREMIERE ET DERNIERE EXPERIENCE !SERVICE DE M..... ET PRESONNEL INCOMPETENT !

Myriam.a

Le 12/09/2023 à 08:02

3 / 5

C est bien si ce n est pas le coup de feu... Manque d organisation

Fabien.o

Le 11/09/2023 à 17:06

5 / 5

Équipe sympa le reste c'est burger king

Pierre.a

Le 08/09/2023 à 22:03

1 / 5

VÉRIFIER VOS COMMANDES ! Cela fait 3 fois que je me rend au drive du Burger King de Porto-Vecchio et que je ne reçois pas de commande complète. Sans compter les maux de ventre après les repas. (Probablement le pain mal conservé en raison d’une mauvaise durée de conservation). Ayant ouvert mes commandes à la maison entre autre incomplètes elles étaient aussi incorrectes (boissons+nourritures). DANS L’ATTENTE DE CHANGEMENT !

Alexis.u

Le 08/09/2023 à 08:10

5 / 5

Un service super rapide, les produits arrivent chauds et montés correctement. Vraiment très surpris par l'aspect qualitatif de ce BK. Je pense que certains de vos collègues auraient besoin de quelques conseils sur le continent ... PS : les toilettes étaient vraiment pas propre...

Lauren.O

Le 05/09/2023 à 19:30

1 / 5

Endroit très sale que ça soit niveau toilettes ou salle. Plateau incomplet (même pas en plein rush). Manque des choses à la carte ( sauce barbecue, légumes dans le menu enfant, boissons chaudes…). Peut être faudrait envoyer leurs personnel en formation dans le BK de Bastia ou même Ajaccio pour prendre exemple.

lisa.a

Le 05/09/2023 à 13:27

5 / 5

On a jamais été servi aussi rapidement qu’ici ! Super 👍🏻

onsenfout.e

Le 02/09/2023 à 14:37

1 / 5

Si vous aimez le coca zéro au paic citron, ne pas avoir de serviettes pour vous essuyer, manger froid, être dans une porcherie… vous êtes au bon endroit. Sinon fuyez …

Richard.n

Le 02/09/2023 à 13:16

5 / 5

Très bon et le personnel est sympathique. Je recommande

Johann.h

Le 29/08/2023 à 16:23

1 / 5

Lors de mon passage dans ce burger king a 16h je n'ai jamais vu un burger king aussi sale étable même pas nettoyé et je vous raconte pas le sol je comprends qu'il soit débordé mais à 16h il n'y avait personne les poubelles dégueuler impossible de mettre nos déchets dans la poubelle

420.

Le 29/08/2023 à 07:43

2 / 5

Pour y être aller une dizaine de fois, seulement 2fois des commandes sans erreurs. Sinon , j’ai toujours pris des simples cheese qui n’ont jamais eu de fromage dedans. Je me suis retrouver avec des commandes d’une valeur de 50€ alors que je voulais simplement un menu à 8€. Les oignons rings ne sont jamais croustillant dans cet établissement. Le service en salle met 25min entre la commande et l’arrivée du plateau. (A part vers 16-17h quand il y a pas grand monde, et encore …) Les travailleuses au comptoir parlent comme des poissonnières, on les entend en salle se moquer des clients. Le pompom ? Un serveur qui prend pas la peine de dire bonjour et vient nettoyées la table (qui n’est pas degueu) alors que j’y suis installer , et la laisse mouiller. Super pratique pour manger les coudes humides. Bref , hier soir 45min au drive pour 2 menu simple cheese . Allez au snack en ville vous gagnerez du temps , même en comptant le temps de trouver une place ! Déplorable

JEAN-LOUIS.E

Le 28/08/2023 à 19:46

1 / 5

Vraiment je me demande comment un lieu voué à l alimentaire peut être aussi sale, le service est minimaliste et notre commande pour 3 était sèche à un point.......enfin. vraiment déçu

léa.o

Le 27/08/2023 à 22:02

5 / 5

En vacances sur l’île nous étions ravis de trouver un Burger King proche de notre location de vacances pour dépanner les soirs quand on rentrait tard . Service très très rapide et sans erreur !

J.o

Le 26/08/2023 à 14:23

2 / 5

Burger servi froid, réponse du manager : « les burger sont faits à la minute c’est normal mais on peut vous le réchauffer au micro-onde »

Elodie.e

Le 24/08/2023 à 17:45

2 / 5

Le burger king le plus sale que je n'ai jamais vu. On demande au serveur quelque chose pour laver nous même notre table on nous répond j'ai pas le temps obligé de nettoyer nous même avec des serviettes, le sol est plus que sale et le personnels vraiment désagréable. Le mc wrap chèvre froid avec des palets de fromages hyper rassis qui ne datait pas du moment même. Payer aussi cher pour ça... Je ne recommande pas du tout.

Alexandre.o

Le 23/08/2023 à 22:11

4 / 5

Pow ces le feu un monde si on peu m’expliquer pourquoi il et plus petit que bastia alors qu’il y a 3000 personnes de plus Sinon ça va oui la propreté faut embaucher sûrement. Et bien pour la prise de commande juste manque un qui guide les clients c’était marrant ça arriver de partout on et allez à 14:00 impressionnant le monde à cette saisons. L’hiver sur qu’il n’y a pas de monde mdr j’y reviendrait en famille sûrement . Sinon service rapide sans faute,allez y …

charlyse.r

Le 20/08/2023 à 20:30

1 / 5

Restaurant très salé. Tant en salle qu'en cuisine où l'on voit des poubelles débordantes. WC idem. Burger froid

R.U

Le 20/08/2023 à 13:56

5 / 5

Super Burger King, équipe au top, je suis venu pendant un gros service, j’ai été servie en 5 minutes chrono. L’équipe a été grave serviable et m’a indiqué comment prendre le menu étudiant, ils ont même apporté de l’eau à un chien sans que les propriétaires demande ! Au top !!

jean-claude.o

Le 19/08/2023 à 21:49

3 / 5

Endroit sympa mais a chaque visite les frites sont tièdes idem pour les burgers voir froid .les steaks sont trop cuit.

Caroline.U

Le 19/08/2023 à 19:32

1 / 5

Hygiène déplorable pour un burger king du jamais vu, heureusement qu on a pas vu l'etat des toilettes avant de manger (plus de papiers toilette, poubelles qui débordent...) une cata!

Stéphanie.

Le 17/08/2023 à 18:33

5 / 5

Service rapide, très bon nuggets, tres bonnes frites. Personnels souriants

Emmanuel.I

Le 17/08/2023 à 10:11

1 / 5

Un moment particulièrement désagréable Erreur quant au sandwich d’une de mes filles hamburger au lieu de cheeseburger La personne au comptoir désagréable tout en ne s’excusant pas vérifie avec une attention particulière qu’on ne lui ai pas menti pour un sandwich à 1 eur … Pas de glaçons dans les boissons sans être prévenus Quelques membres du personnel gestionnaire arrogants et pas souriants Un vrai moment de bonheur en espérant que cela ne représente pas fidèlement la marque ???

Karsh.V

Le 16/08/2023 à 11:13

4 / 5

Service efficace, restaurant propre

Alain.a

Le 15/08/2023 à 15:00

2 / 5

Cuisine sol sale, nourriture au sol et personne ne nettoye, pas très appétissant, et clients un peu agressif envers les gens qui ne sont pas du coin. Mauvaise expérience.

david.y

Le 14/08/2023 à 18:58

1 / 5

Hygiène dégueulasse , toilettes à vomir , tables pas nettoyées, sol ignoble , et les burgers ne sont pas bons . Y a rien qui va . Il n'y a aucun patron dans cet établissement ??? Et les managers sont en carton ?? C'est pas possible un tel laissé aller .

Cindy.a

Le 13/08/2023 à 17:53

1 / 5

Franchement je crois bien que c'est le pire Burger King que j'ai pu faire. C'est bien la première fois que je me fait servire une repas aussi mal soigné. Nos sandwichs sont à moitié jeté dans les sacs avec un emballage qui ne sert presque à rien. Sur 4 sachets de frites 3 étaient complètement à l'envers dans le sac avec tout dans le fond. Franchement je trouve ça limite de malmené la nourriture comme ça. Et alors merci aussi 1 Mayonnaise et 1 Ketchup pour 4 menus...

Nejiss.

Le 13/08/2023 à 17:43

2 / 5

Burger King absolument répugnant, tables et sols collants, les employés préfèrent discuter avec les clients plutôt que de nettoyer, Les oublis sont fréquents dans les commandes. Pendant mon payement à la borne un employé s’est moqué ouvertement de mon payement refusé en m’insulte de cite de «  pauvre ». Les burgzrs sont secs et quand je me suis plaint à la caisse on m’a dit que si j’étais pas contente je pouvais me le préparer toute seule je suis sidérée par ce manque de professionnalisme et de civisme… A fuir si vous voulez passer un bon moment convivial.

Myriam.a

Le 13/08/2023 à 13:01

2 / 5

Personnel dynamique mais pas avec les clients ! Ils s'amusent entre eux devant tout le monde sans gêne. Le pain des burgers est dur. Bref, pas terrible

Rabas.�

Le 12/08/2023 à 21:26

1 / 5

Le Burger King de porto-vecchio du jamais vue dans un autre ! Je commande une première fois rupture de stock de sauce chinoise nous revenons quelques mois après toujours pas la sauce, la fois d'après rupture de cheesburger , une autre fois plus de Milk shake vanille , et pour finir nous revenons une fois encore et cette fois ci plus de glaçon ! Donc évidemment coca et jen passe chaud arriver a la maison puisque nous somme en pleine ete... la sauce chinoise toujours pas revenu a l'heur actuelle Du jamais vue et ce soir nous avons pu remarquer qu'il ne respecter pas le déclenchement des commande sur internet car pour les déclencher il faut aller directement à la caisse ce qui crée une attente interminable car tout le monde nous passe devant pour régler leur achat pris sur place

Laurent.a

Le 12/08/2023 à 10:01

2 / 5

bon, la bouffe de ces chaînes de distribution, on sait que c'est pas terrible, mais qu'il n'ait pas une table de propre, que les verres à café étaient sales... alors que l'on venait manger vers 15h, c'était pas le grand rush.... je déconseille !

Cpte.a

Le 11/08/2023 à 22:40

5 / 5

Bravo... le resto plein les commandes étaient servir en moins de 5min... le temps de trouver une table....

Eloïse.e

Le 09/08/2023 à 19:28

4 / 5

Machine à glace en panne, dommage par cette chaleur. On entend aussi les discussions du personnel, assez nombreux, mais qui devrait parfois s'abstenir ou faire comme s'il faisait quelque chose plutôt que discuter entre membres... Sinon rien à redire du service en salle, de la nourriture en elle même, de la taille du restaurant et des jeux pour enfants

Piojax.

Le 09/08/2023 à 13:28

5 / 5

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Un goût incomparable et un service d'une extrême rapidité. J'ai bien fait de faire 2h de route pour venir, c'est le meilleur burger king que j'ai mangé de toute ma vie.

Soso.o

Le 08/08/2023 à 17:35

3 / 5

Personnels pas agreable, manque de propreté sur les chaises enfants, manquement sur la carte . Dommage

Romeo.a

Le 08/08/2023 à 13:10

2 / 5

Alors par où commencer… J’en ai fait des Burger kings pas mal en Europe, celui-là et de loin le qui servent le rapide, incroyable du jamais vue même MacDonald’s peut ce cacher…mais par compte la propreté laisse vraiment à désirer, les toilettes insalubres, le sol glissant qui cole à certains endroits, des tables pas propres, des déchets par tout…Madame ou Monsieur la(e) gérant(e) vous occupé pas bien votre place, gérée mieux la chose ça craint

Mignon.o

Le 06/08/2023 à 22:06

4 / 5

Très bon accueil de Théodore et de Jean Clément, j'ai beaucoup aimé leur dévouement exemplaire, il est devenu mon mentor pour la suite de ma vie.

Taber.A

Le 06/08/2023 à 15:40

1 / 5

Ce jour 6 août, service catastrophique. 2 menus enfants avec jeu uno mais il y en a plus… il n’y a plus de jouet enfants aucune compensation et la propreté zone enfants voir photos…et les toilettes no comment pas propre du tout, les sauces oubliées limite on les fait ch… de les demander, bref passe ton chemin futur visiteur.

Arnaud.e

Le 04/08/2023 à 21:10

1 / 5

IMMONDE. Les fast-food, c’est bien pour dépanner et ça fait plaisir aux gosses. Bah même eux, ils ont été choqués. J’ai dû nettoyer moi-même la table avec la lavette après que j’ai demandé à un employé de le faire… mais qui s’en foutait comme de l’an 40. Poubelles débordantes, sols jonchés de déchets, de liquides ; l’extérieur est parsemé de détritus absolument partout. Les wc, n’en parlons pas. Alors ok les clients n’ont aucune éducation pour nombre d’entre eux. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas prendre soin de son restaurant, qu’on en soit le manager ou un simple étudiant. Personnel peu aimable, nonchalant, les jeunes essentiellement. Bref. Cela ternit clairement l’image de #BurgerKing. Notre pire expérience dans un fast-food. A fuir.

M.f

Le 03/08/2023 à 23:21

3 / 5

Service très rapide. Toilettes bondées. Tables sales et mouches très présentes. Les employés errent dans le restaurant mais ne prennent même pas la peine de débarrasser au passage. Propose les deals du mercredi à la borne mais ne souhaite pas les faire. « C’est une borne Burger King donc il y a l’offre dessus mais nous on l’a fait pas » Dernier petit point négatif : le trou pour la poubelle des déchets est bien trop petit.

Jack.a

Le 01/08/2023 à 12:32

2 / 5

Le service a été très rapide 👍 En revanche les tables et les chaises ne sont pas nettoyées, il reste des denrées des précédents repas, tout colle, c est pas sérieux …. 🫣🤢

gaudon.r

Le 31/07/2023 à 19:12

1 / 5

Effectivement toujours très sale des mouches partout des tables laissées sales, des plateaux tout gras. Beurk je n y retournerai plus Dommage l été dernier c était nickel !

Anthony.i

Le 31/07/2023 à 13:29

2 / 5

Désorganisation totale. Des déchets plein partout dans la cuisine. Le personnel ne quittance pas les commandes sur les écrans du coup les commandes ne défilent pas et on ne sait jamais quand la nôtre est en préparation ou prête.

Theo.

Le 30/07/2023 à 20:41

3 / 5

Personnel au téléphone pour coup de fil personnel en pleine salle et aussi qui s'amuse entre eux, triple cheese très sec par rapport à d'habitude mais malgré ça service assez rapide et le décor du restaurant est vraiment beau.

Sandrine.r

Le 27/07/2023 à 21:34

1 / 5

Déçue d'avoir un burger froid ou le cheddar n'est pas fondu et que la personne au comptoir une petite blonde prénommée laetitia ( qui plus est ne portant pas sa casquette) me réponde de façon assez desagreable ben c'est comme ça on ne chauffe pas les burgers ,vous n'avez qu'à le passer au micro onde De plus retournant au comptoir pour récupérer ma glace j'ai pu entendre cette même personne parlant d'une autre cliente de façon fort déplacée suite à une plainte de celle-ci, ses mots étant : je lui aurais bien jeter la bouteille à la gueule ...... ce qui me laisse penser qu'elle a pu avoir des propos similaire à mon encontre .... pas très pro tout ça

Charlene.a

Le 26/07/2023 à 18:54

1 / 5

1ere fois au burger king de porto vecchio et franchement c'est à fuir commande à 60 euro mais avec des erreurs de commandes les wings carbonisé et sandwich sec pas de sauce des menu oublié obligé de revenir de plus il y avais personne il y aurait du monde on peut faire une erreur mais la ya personne venez sur Paris pour vous former ça sera mieux ou fermé tout court quel idée de venir la alors qu'à côté de nous on a des resto au port super !!!

Jérémy.e

Le 26/07/2023 à 17:32

2 / 5

Un restaurant sale !! qui ne peut pas s'excuser par l'abondance de passage pendant cette période estivale. Le pain du Master Poulet à du être oublier sur le grill...mais consommable...heureusement le personnel est sympathique au moment du service à table...nous y sommes passé vers 18h...pour éviter les heures de fortes affluences...

Christopher.

Le 25/07/2023 à 21:27

5 / 5

Excellent fast-food ultra rapide ! Même avec pas mal de monde et aucune erreur ! Merci à vous !

Marie-ange.c

Le 22/07/2023 à 17:24

1 / 5

Non seulement le burger king est d' une saleté impitoyable mais lors de la commande plusieurs erreurs, hamburgers qui tombe par terre et remis de suite sur le plateau et a l' arriver tout est froid et quand je leurs fait constater les faits ils me disent de réchauffer au micro onde ! Apres 50€ de commande je suis vraiment dégouté ! Désagréable et de mauvaise foi. Endroit a évité absolument pour vous éviter des problèmes d' intestins !!!

marie.r

Le 22/07/2023 à 14:49

1 / 5

On n y reviendra plus ! Un Personnel pas du tout souriant ni sympathique ... des tables sales car non nettoyées... hamburgers au poisson avec un goût franchement mauvais ... oubli d une partie de la commande et pas de serviettes sur le plateau ... on demande de compléter notre commande au comptoir pas un mot en retour ... on demande des serviettes on m en donne 2 pour 4 .. Royal ce resto 😫😩

Marie-Laure.

Le 21/07/2023 à 22:53

1 / 5

C’est la première fois que je vois un Burger King aussi sale ! Toilettes, salle de restaurant et terrasse très sale. Le personnel blasé pour le service mais s’amuse bien entre eux et en résulte des erreurs dans les commandes ! Et malgré le peu de client, le personnel ne prend même pas la peine de nettoyer les tables, le sol, les toilettes. Je ne recommande pas du tout ce restaurant

JATELIN.

Le 18/07/2023 à 20:59

5 / 5

Service extrêmement rapide et conforme à la commande malgré le nombre de personne parfait pour un bk

Fred..

Le 18/07/2023 à 20:42

2 / 5

Tous les Burger King's ne se ressemble pas... Une équipe de serveurs désorganisée, une commande totalement incomplète (heureusement, nous mangeons sur place) et pour couronner le tout à la fin : 14 minutes d'attente (pour l'arrivée de la manageuse) afin d'obtenir 2 lots du jeu Tu préférés King (étonnant ! Cette démarche doit-être rodée). Notre sentiment : une équipe de bonne volonté mais un très gros manque de management...

Electro.a

Le 13/07/2023 à 12:17

3 / 5

Une personne de mon entourage a été victime d'une intoxication alimentaire il y a quelques jours suite à un burger : vomissements, diarrhées... C'est lié à l'hygiène des locaux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Lucie.o

Le 12/07/2023 à 23:47

4 / 5

Bien service rapide ,vaisselle réutilisables Service à table mais portions mal dosé. Xl non respecté sandwich frites ..... Pratique et rapide Le goût y est !

Hervé.i

Le 11/07/2023 à 21:34

1 / 5

Quand je vois l état des toilettes j imagine même pas les cuisines. Une simple honte . Vous faite pas honneur à la Corse. .

Nath.A

Le 11/07/2023 à 10:16

5 / 5

Bien situé ideal pour une pause sur la route ! Bémol aucune de nos 4 boissons étaient fraîches et gazeuses ... dommage

Lorys.i

Le 06/07/2023 à 18:22

5 / 5

Incroyable la richesse du personnel employé, sans oublié le temps de réaction du personnel idyllique. Je recommande de venir ici fortement ce fut un souvenir gravé à jamais dans ma tête.

rayan.

Le 01/07/2023 à 13:13

5 / 5

Le directeur adjoint au top, service super rapide, avec un petit dessert offert à la fin sa fait plaisir. Meilleur Burger King que j’ai connu.

Jérôme.O

Le 23/06/2023 à 23:41

4 / 5

Commande conforme, service à table super rapide. Par contre, alarmes hurlantes pendant toute la durée de mon repas, on a qu'une envie c'est partir!!! Les portes portent ouvertes alors qu'il fait 35° dehors et que la climatisation fonctionne, le prix de l'électricité ne doit pas être encore assez cher!!!

Pamela.a

Le 17/06/2023 à 19:58

2 / 5

Malgré de nombreuses erreurs dans les commandes, je ne me suis jamais plainte. Cependant, manquer de m’ouvrir le palais parce qu’il y a un bout de plastique rigide dans le burger c’est moyen. Vérifiez correctement les commandes préparé afin d’éviter un drame. ( Enfant qui s’étouffe, plastique qui se plante dans le palais etc ).

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à [email protected]. Par avance merci.

Valentine.a

Le 17/06/2023 à 12:46

5 / 5

Bon accueil. Service rapide et efficace, avec un café offert à la fin de notre repas, je recommande ce Burger King!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

thom..c

Le 13/06/2023 à 22:01

5 / 5

Burger King vraiment pas comme les autres!! Étant donné que je suis blond et mon pote aussi, on a tapé à « emporter » au lieu de « sur place ». Beaucoup d’autres Burger King aurait râler , étonnamment celui-ci non! Giorgia, Sandra et Ilham avec beaucoup de gentillesse, elles ont rectifié le tire avec sourire et compatît. Je recommande fortement ce Burger King pour leurs accueil et bienveillance. Encore un grand merci à Giorgia , Sandra et Ilham!!😃

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Julie.u

Le 06/06/2023 à 13:30

5 / 5

Amélioration depuis l’année dernière, et aujourd’hui à 13h30, nous avons été manger à Burger King, service hyper rapide et en plus de ça le café offert

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Vanessa.e

Le 02/06/2023 à 20:28

4 / 5

Un burger king bien tenu, propre et le personnel super sympa. Café offert par l établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour. Que pouvons nous améliorer afin d'arriver à 5 étoiles ? Par avance merci

Vanina.a

Le 02/06/2023 à 13:05

1 / 5

Personnel désagréable au possible, si ce n’était pas le seul établissement de la franchise je n’y remettrais pas les pieds. Heureusement la nourriture sauve l’honneur.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Monique.e

Le 02/06/2023 à 12:23

2 / 5

Commande faite ce jour de deux menu steak House avec frites Cheddar oignons, une bouteille d’eau, un chéri coke et deux king fusion au drive … arrivé à la maison, les frites Cheddar bacon et pas de bouteille d’eau … il s’agirait de faire un petit peu plus attention à l’avenir. Ce n’était pas une grosse commande.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Elodie.u

Le 27/05/2023 à 13:34

1 / 5

Inadmissible. J’ai l’application, j’aimerais prendre un mini fusion (glace) grace a mes points, c’est bien affiché sur l’application mais sur la borne non. On m’informe que maintenant ils ne le font plus. Je décide de changer donc et prendre un cheeseburger, pareil, inexistant sur la borne. On m’explique qu’il doit y avoir un beug mais que du coup si je veux le burger je devrais le payer totalement alors que j’accumule des points pour cela. UNE GROSSE ARNAQUE. Un personnel pas du tout conciliant, il s’en foutent complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Le restaurant a remonté l'information concernant votre problématique. Nous vous avons expliqué que nous ne pouvions passer des couronnes sur un produit qui n'existait plus à la carte "le mini fusion nutella". Le restaurant ne peut appliquer des promotions si le coupon n'est pas disponible dans votre application. Nous vous avons invité à faire une réclamation afin que cela puisse être résolu sur votre application. Le personnel a donc fait le maximum possible dans le restaurant.

Koala.o

Le 25/05/2023 à 08:45

4 / 5

Nous y sommes allé deux fois pendant notre séjour à Porto Vecchio, deux fois nous avons été servis avec des sandwichs tièdes voir froids seules les frites étaient bien chaudes, ça ne donne plus envie d'y aller car on a vraiment l'impression que l'on nous sert ce qui a traîné une bonne partie de la journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Dylan.

Le 20/05/2023 à 21:44

4 / 5

Service ultra rapide malgré du monde en salle. Servis à peine 2 minutes après le passage de la commande. 1 étoile en moins toutefois car oubli de serviettes et sauces sur 2 des 4 commandes.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Anastasia.a

Le 16/05/2023 à 20:13

1 / 5

Dommage d aller manger sur place d avoir un hamburger froid et d avoir comme réponse passé le au micro ondes !! Puis être obligé de réclamer les frittes oublié !! Même si une jeune fille bien aimable pour offrir un café au client du resto je trouve ça limite comme même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Magali.o

Le 12/05/2023 à 13:11

5 / 5

Un Burger King pas comme les autres ! Une expérience unique dans un fast food grâce à un service 5 étoiles ! Un personnel souriant, disponible, professionnel, un café offert ! Bravo et merci 😉

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Léa.a

Le 07/05/2023 à 13:24

5 / 5

Un établissement propre, avec un service rapide. Une équipe qui est a la fois dynamique et souriante, cela fait plaisir à voir. En plus, on a eu droit à un petit café offert 😉😁 Je reviendrais régulièrement avec ma famille et mes amis ☺️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

David.a

Le 30/04/2023 à 21:18

5 / 5

Personnel souriant, service rapide malgré la forte affluence Le king du Burger

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Julien.l

Le 27/04/2023 à 13:50

1 / 5

Service drive déplorable. Jusqu'au paiement tout va bien. Dommage qu'ils aient pas le discernement nécessaire pour mettre une cuillère 🥄 pour la glace et une fourchette pour manger les King's fries. Du coup on se dégueulasse les doigts que l'on ne peut pas s'essuyer car il n'y a pas de serviette non plus. Du coup j'ai jeté la glace. Merci à l'équipe qui prépare les sacs, Votre incompétence va me permettre de vous boycotter et manger mieu dans d'autre lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant.

Dun.A

Le 26/04/2023 à 12:59

5 / 5

Un excellent resto rapide. Accueillant et souriant. N'étant pas du coin ( mosellan),j'ai été surpris des sandwichs bien fait et surtout du personnel qui passe pour savoir si vous voulez un café et bonbons pour les enfants. Je conseille ce burger king fortement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

jean-baptiste.t

Le 23/04/2023 à 13:47

3 / 5

Hormis le serveur qui s'est occupé de notre service à table les autres laissent à désirer surtout la jeune fille derrière le comptoir dont la mauvaise foi n'a d'égal sont amabilité.... une éternité à attendre deux glaces commander qui se trouvaient devant moi chose que je précise à la jeune fille qui me dit que ce ne sont pas les miennes pour au final pester disant qu'elle ne s'est pas occuper de moi Bref bie. Dommage pour ce genre d'établissement heureusement encore une fois que le serveur qui nous a emmener notre commande lui avait le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

xw4.o

Le 16/04/2023 à 18:53

2 / 5

J'ai commandé un burger bacon.. J'ai du le retourner car 2 pauvres tranches de bacon ridicule, elle me le ramène mais rien n'avait changé, en plus le retour à table de la serveuse avait l'air de la déranger !! !! Et les frites étaient presque froide !! Je ne recommande pas, en plus à 18h30 le burger était pas rempli du tout, donc ils avaient le temps de faire les choses.. Franchement je suis déçue..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Isabella.u

Le 06/02/2023 à 11:26

4 / 5

Très bien , juste très compliqué qd ont veux sans sauce, pensez aussi aux personnes qui n'ont pas l'habitude de vos bornes, je préfère commander à une personne plus qu'à une machine, mais sinon RAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Antoine.u

Le 25/01/2023 à 20:00

5 / 5

J aime beaucoup le service mais le drive n est pas efficace..cependant le personnel a été à l écoute compréhensif et à rattrapé le coup rien à dire

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

odonto.a

Le 11/01/2023 à 12:38

5 / 5

Super endroit, propre, sympa, ils nous ont offert 1 café. Il y a 1 table pour dessiner avec des bonbons, 1 jeu pour que les enfants jouent pendant que les parents se détendent. Et en plus, à chaque achat, tu cumules des points qui se transforment en produits offerts. Top ! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Maeva.a

Le 06/01/2023 à 22:59

1 / 5

Nous venons de passer au drive en sortant de l’aéroport hâte de déguster notre repas mais non, on a commandé 2 menue qui ont bien étais facturé mais arriver à la maison surprise il n’y avais qu’un menue dans le sac ….honteux la moitier de la commande a étais oublier

frederic.y

Le 01/01/2023 à 13:41

5 / 5

Dommage, à 18h50, impossible de trouver une table propre... pourtant pas grand monde à cette heure là...

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

rose.g

Le 22/12/2022 à 23:17

5 / 5

Sincèrement super drive rapide, et le serveur de commande très agréable et souriant malgré le masque. je vous conseille vivement en plus ça reste trop trop bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Tangeriinee.

Le 17/12/2022 à 17:41

5 / 5

L'ambiance était très agréables, la nourriture bonne. Un jeune homme à la caisse nommé Kévin était ma foi très poli et souriant ! je recommande ce Bk à tous ceux qui ont faim et qui ne veulent pas se prendre la tête

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

pesnel.u

Le 17/12/2022 à 13:43

5 / 5

Bien bon restaurant servi chaud et rapide

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Jean-baptiste.r

Le 16/12/2022 à 13:07

5 / 5

Après plusieurs passages au restaurant, il est toujours aussi agréable d'y manger. La salle est propre et accueillante, le personnel toujours sympathique et, malgré les heures d'affluence, efficace. Les managers sont aux petits soins pour la clientèle, mention spéciale pour Polie et son magnifique sourire. Un plaisir ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-baptiste Bruno Merci pour ce jolie commentaire. Toute l'équipe (surtout Polie) est ravie de votre retour. Polie est une manager souriante avec un grand cœur et vous avez fait un très bon choix. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement. Merci.

Nathan.r

Le 08/12/2022 à 14:33

1 / 5

Je ne prend plus de burger ils sont toujours froids ou il manque la moitié des ingrédients. J'ai testé le click & collect aujourd'hui, j'attend 30min et quand je demande où ça en est, on me dit il faut nous prévenir quand vous êtes là pour qu'on fasse votre commande. Le click & collect n'est pas justement là pour pas qu'on est besoin de venir et attendre ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Leo.

Le 26/11/2022 à 23:28

1 / 5

Personnel agréable, pas de problème de ce coté mais un patron qui déteste ouvertement devant ses clients les personnes qui ne sont pas Corse, c'est sympa d'avoir ce point de vu car nous n'avons pas l'accent corse oui... mais nous avont le droit aux même respect que les locaux, nous venons chaque week-end avec tous les collègues, alors Ciao la bise comme on dit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Igor.e

Le 17/11/2022 à 22:12

1 / 5

Une étoile car je suis obligée d’en mettre une. 1ère fois, commande de 30€: immangeable, tout était dur et froid. Résultat, nous avons tout jeté on nous a offert UN burger en guise de dédommagement. 2ème fois, nous avons pris des chili cheese: vide, cramé et froid, préparé des heures à l’avance “pour ne pas que vous attendiez trop longtemps”. Ignoble, immangeable mais bon ok va pour cette fois. 3ème fois ce soir, un wrap au chèvre, des chili cheese et un burger. Jamais deux sans trois, le wrap était tout collé au carton, il s’est brisé à peine j’ai essayé de le sortir de son emballage, dur et froid. Les chili cheese vide une nouvelle fois et le burger dur comme de la pierre également. Il est évident que la durée maximale durant laquelle sont conservés les produits derrière le comptoir est très largement dépassée. Un conseil: personnalisez votre commande si vous voulez que ce soit frais, c’est le seul moyen de manger normalement la bas. Je ne recommande absolument pas et je ne risque pas de revenir de si tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

pliez.e

Le 15/11/2022 à 19:59

5 / 5

Bonjour, je suis venu manger chez vous ce 15 novembre pour un petit repas de fin d'après-midi et je me suis régalé par contre faut vraiment que vous fassiez quelque chose avec vos alarmes de machine c'est insupportable et incessant je pensais pouvoir passer un moment de tranquillité bah c'est raté j'ai failli partir tellement ça prenait la tête ! c'est dommage parce que le cadre est sympa j'espère que vous tiendrez compte de mes remarques cela ne va pas m'empêcher de venir manger chez vous mais s'il y a encore tout ce vacarme je vais prendre à emporter. Merci à bientôt❤️

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Marie-Ange.a

Le 07/11/2022 à 18:50

1 / 5

J’ai contente qu’un fast-food s’implante à porto vecchio mais quelle erreur. Restaurant à fuir je vous déconseille d’y mettre les pieds rien n’est bon clairement (Pourtant mettre un steak sur un grill et suivre la recette d’un sandwich n’a rien de bien compliqué pas besoin de connaissances en cuisine de même pour les boissons). De plus le manager n’a bien que le nom de manager. Il faudrait songer à former vos équipes et mettre les gens compétant au bon service. Aux touristes qui souhaite manger un fast-food je vous conseille de privilégier les restaurants de porto-vecchio plutôt que jeter votre argent par les fenêtres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Ange Santucci Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

peggy.e

Le 06/11/2022 à 13:42

2 / 5

Commande prise à la borne avec nuggets...pas de serviette pour s essuyer les mains quand on nous ramène le plateau..on demande coca avec glaçon...on a sans glaçon. Bravo pour le café offert mais veillez a ce que déjà les commandes soient complètes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour peggy decrock Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Hôtel.a

Le 06/11/2022 à 12:42

5 / 5

Arrivé en 12h15, tout juste commandé et assis que les plateaux arrivaient avec le sourire. Établissement neuf, propre, des voiles pour l'ombre. On a même eu droit a un petit café offert avec un petit mot (si je pouvais laisser un commentaire) 😉. Les 5 étoiles sont méritées, le café m'a juste inciter a ecrire un avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Celia.u

Le 31/10/2022 à 20:33

1 / 5

On demande des oasis on reçoit des cocas.. Nous demandons à enlever quelque ingrédient dans l’hamburger on nous répond que cela n’est pas possible en payant avec les points.. Donc comment font les personnes allergiques ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous expliquer la raison de cette notation? Par avance merci.

Franck.h

Le 29/10/2022 à 23:30

4 / 5

Un burger king bien tenu, propre, avec personnel super sympa et bien formé...il n'y a pas que le burger qui est roi... On y a retrouvé tout ce qui fait le charme de ce genre de restaurant....sans surprise mais toujours avec plaisir,...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Que pouvons-nous améliorer afin d'arriver à 5 étoiles? Par avance merci.

Magalie.e

Le 28/10/2022 à 13:05

5 / 5

Personnel accueillant, agréable et surtout poli. La terrasse propre ainsi que les tables qui sont très vite débarrassées et nettoyées Un bon moment passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

laura.a

Le 27/10/2022 à 21:23

5 / 5

Première fois chez Burger King à Porto Vecchio. Très jolie expérience...on reviendra! Service rapide, efficace et sympathique. Endroit très propre. Merci à SANDRA R. pour sa disponibilité et professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Stella.o

Le 07/10/2022 à 09:43

4 / 5

Très bonne expérience, services rapides. Petit café offert en fin de repas. Staff agréable malgré l'affluence en heure de rushs, équipe soudée. Juste prévoir des cendriers pour les fumeurs. On reviendra !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella Romani Merci pour votre commentaire. 3 cendriers fixes sont disponibles en terrasse.

Mylène.

Le 05/10/2022 à 18:44

4 / 5

Très propre, malgré l'affluence à midi le mercredi. En réponse à votre commentaire BK : diminuer l'attente pour le retrait de commande au comptoir serait bien 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylène N Merci pour votre commentaire. Que pouvons-nous améliorer pour arriver à 5 étoiles ? Par avance merci pour votre retour.

laetitia.r

Le 04/10/2022 à 13:50

5 / 5

Accueil au top, personnel souriant, aimable, serviable, disponible. J’espère qu’il y aura assez de monde en mode hiver pour maintenir le Burger King Ouvert et le personnel méritant. Un petit plus étoilé pour la gentillesse et patience de louane. Je tiens à souligner que louane est volontaire, rapide d’exécution, souriante et disponible pour les clients. Bravo, elle a des qualités remarquables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laetitia fravega Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Antoine-Olivier.O

Le 26/09/2022 à 10:29

5 / 5

Première expérience Drive réussie ! Du début de la file de voiture à la récupération de ma commande moins de 15 minutes montre en main, en pleine heure de pointe ! Les burgers et les frites bien chauds et gouteux ! Bravo à toute l'équipe du Burger King Porto-Vecchio

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine-Olivier ROCCA Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Robert.i

Le 25/09/2022 à 17:00

4 / 5

Ça dépanne bien pour un repas de restauration rapide quand on ne veut pas faire la cuisine et manger pour pas trop cher, l'endroit est récent donc propre et pour le repas que dire? C'est de la restauration rapide,ni bon,ni mauvais et puis c'est le seul de la région

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert Di crescenzo Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nicolas.o

Le 22/09/2022 à 12:48

5 / 5

Beau burger king tres propre. Service du midi rapide et bien organisé. Service a table. Juste un petit soucis sur votre ouverture a 12h10 alors qu'il est affiché 11h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Roisse Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Laurent.a

Le 20/09/2022 à 15:08

5 / 5

Burger king au top venu 2 fois en 3 jours. Service rapide et personnel très bienveillant. Le + quelque glaces et cafés préparés en trop distribués gratuitement aux clients je n’avais jamais vue une telle démarche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Faye (Lolo) Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

delvalle.o

Le 17/09/2022 à 22:57

1 / 5

13 septembre : ENORME INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!! Pour nous deux. Après avoir manger un menu chacun le soir, vomissement toutes les 30 minutes toute la journée du lendemain + diarrhée, et encore malade 5 jours après, a ne pouvoir presque plus rien avaler. Chaîne du froid brisé ? Mauvaise hygiène ? A FUIR !!!! J’étais à deux doigts de partir à l’hôpital pour me réhydrater. PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solene, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Romain.e

Le 17/09/2022 à 13:37

1 / 5

Juste une blague pour un fast food.Une demie heure d’attente au drive à 11h30 alors qu’il n’y avait qu’une personne devant moi! C’est ma deuxième fois chez Burger King, la première j’ai attendu 45 minutes pour manger à l’intérieur et je suis reparti le ventre vide. Le seul point positif c’est la gentillesse du personnel sinon pour le reste c’est zéro. NUL À CH….R

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Denat Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Jonh.o

Le 14/09/2022 à 22:15

5 / 5

De passage ce soir, excellent service. Je n'ai pas vraiment l'habitude des fast-food en général. Les deux managers étaient au top (suite à une petite erreur de commande de ma part, sans conséquence). A l'occasion, j'y reviendrais volontiers.

Melissa.i

Le 14/09/2022 à 20:46

5 / 5

Burger très bon, je me régale!!!! Hygiène irréprochable!! Et sans oublier l’équipe extraordinaire que nous avons derrière, une pensée particulière a Mónica la Number one de l’équipe mais aussi David, adil, Mariana, erwan, Théo, J-C, cleia, Marie et les autres que j’ai oublier. Ne changez rien 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘

Julien.i

Le 13/09/2022 à 18:04

5 / 5

Comme en France. Servis très rapidement et répond aux normes de la chaîne. Par contre je trouve que l'entrée du drive a été mal pensée car les personnes doivent rentrer à l'intérieur au minimum en faisant 2-3 manœuvres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Micheletti Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Tom.i

Le 12/09/2022 à 22:05

5 / 5

Je pensais le service un peu long, mais finalement via une erreur d’informatique j’ai récupérer deux fois ma commande pour le prix d’une seule. Accueil très satisfaisant par le manager Adil. Sérieux des employés y compris Adrien et Louanne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom Divalt Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

baggiaDeuxA.o

Le 11/09/2022 à 18:27

5 / 5

Ouvert depuis peu à porto-vecchio, cela fait plusieurs fois que je m’y rends et jamais déçu. Plateaux commandés à la borne très facilement et servis rapidement par un personnel souriant et avenant. Malgré quelques petits ratés au début de l’ouverture, cela a été corrigé et c’est très bien. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour baggiaDeuxA CorsicanVlog Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Guy.i

Le 11/09/2022 à 16:11

5 / 5

Il a ouvert depuis peu apparemment, un personnel super accueillant malgré le rush... Ce que j'ai le plus apprécié c'est la bienveillance de la manager une dame super sympa, patiente et souriante. Je vous recommande cet endroit si vous êtes de passage à Porto-Vecchio. À refaire 👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy RichardK Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Fatima.l

Le 07/09/2022 à 15:59

5 / 5

Spacieux, propre et service rapide. Personnel souriant, merci pour le café de fin de repas. Je fréquente souvent les fast food, c est bien la 1ere fois qu'on me propose un café 😊

Axel.

Le 04/09/2022 à 19:10

1 / 5

À fuir. Le serveur nous apporte nos 2 plateaux, 1 dans chaque main, après une courte attente, il renverse les deux plateaux avec les boissons en arrivant à la table.... Première réaction : c'est pas grave je vais essuyer ... Tous les produits étaient imbibés de liquide donc non certainement pas. Nous avons du rassurer sur la gravité de la situation et accompagner le serveur, au comptoir, qui lui était au bord de la crise de pleurs suite à sa maladresse. Nous avons du changer de table et avons manger avec finalement beaucoup d'attente. Les seules excuses qu'on a eu sont celles du serveur qui à priori avait très peur de se faire crier dessus par son équipe. Une première et donc une dernière fois ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel P, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Ana.u

Le 04/09/2022 à 16:34

4 / 5

Établissement ouvert il y a quelques mois. Service très long les premières semaines mais au fil du temps cela s’améliore. Restaurant toujours très propre, rien à dire ! Le personnel très agréable. Les commandes toujours conformes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana Eusebio Flores Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Que pouvons nous améliorer pour arriver à 5 étoiles ? Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Giel.

Le 30/08/2022 à 23:38

1 / 5

étant ici en saison, nous avons beaucoup profiter du service rapide de ce bk. cependant le dernier burger qui nous a été servi était un peu degueu (cf la photo) de plus courant août nous sommes venus prendre une commande à emporter au comptoir. Un serveur apporte deux plateaux à une table et passe devant mon copain et trébuche renversant le plateau sur mon copain. C’est la manageuse qui s’excuse et une tierce personne qui nous donne des serviettes afin de nous nettoyer (tant pis pour nos vêtements…) bref c’est pas le meilleur bk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Camille.b

Le 26/08/2022 à 21:46

5 / 5

Tout ce qu'on attend d'un fast food : rapide, les produits sont conformes à la commande, même ceux modifiés, la nourriture arrive chaude, la viande est bien cuite. Nous n'avons pas eu de soucis pour trouver une place alors que nous y étions à des horaires de forte affluence 2 fois. Rien à redire!

Romain.u

Le 25/08/2022 à 20:37

5 / 5

Plat conforme. Service ultra rapide un soir à 20h. En 1min30 on était servis. Personnel accueillant. On a même eu le droit à un petit café gratuit distribué sur la terrasse. Bon souvenir.

Noel..

Le 25/08/2022 à 13:18

1 / 5

Ce présente comme américain sauf que je suis américain et ici c’est sale, rempli de mouches et je ne sais pas qui a fait le plan mais un drive qui coupe la circulation jamais vu. Impossible de rejoindre le stationnement pour handicapés bref quelques travaux à prévoir rapidement et également apprendre au personnel à regarder les clients et un sourire c’est payant…. Faut leur dire que ça c’est gratuit et obligatoire Certaines filles souriantes d’autres FIN DE NON RECEVOIR BREF avis très négatif première visite catastrophique sans parler du coin enfants trop bruyants avec ce vacarme des talons même pieds nus ca résonne comme un tambour mais ça c’est l’éducation des enfants français je pense que cela n’aide pas trop j’ai questionné mes voisins des touristes sympathiques 2 générations les jeunes satisfaits aiment la viande, meilleure que le concurrent mais les parents sont mitigés de temps en temps oui mais pas trop souvent donc avis normal pour un FAST

J.D

Le 24/08/2022 à 15:09

5 / 5

Établissement ouvert depuis mai 2022, tout neuf ! 2 fois en intervalle d’une semaine au moment de l’ouverture et vers 13 heures, à chaque fois service rapide malgré l’affluence, personnels souriants, aimable et courtois. Rien à dire sur la nourriture. Établissement propre, ombragé avec grand parking.

Romain.e

Le 22/08/2022 à 21:47

1 / 5

Lamentable... tout commence par une file du drive qui est mal placée face à la sortie du parking ce qui oblige tout le monde à faire un demi-tour pour y acceder ce qui bloque donc tout le parking... 40 minutes d'attente pour 20 personnes, bienvenue dans la Slow Food! Employés qui se dispersent et discutent avec les copains clients plutôt que d'avancer dans le travail... quand au repas, coca sans aucune bulle et oublie de la sauce et du fromage dans le cheeseburger de mon fils et pain du dessous totalement dur donc forcément immangeable , au moins grâce à vous il ne risque pas de devenir accro à la junk food ! Vraiment pas à la hauteur des burger King que nous avons déjà fréquenté...

Fanny.h

Le 22/08/2022 à 13:27

1 / 5

Service rapide aujourd'hui en drive, malheureusement le bacon est passé de date je pense.. Couleur foncée et mauvais goût.. Repas mit à la poubelle 👏 Malgrés toutes les ruptures, celui ci aurai pu être ajouté à la liste !!! Nous ne reviendrons pas 🤮

Marion.a

Le 20/08/2022 à 17:22

1 / 5

Extrêmement lent! En plein après-midi, pas grand monde. Pour 3 glaces et 3 petits coca, plus de 3/4 d’ attente. Le personnel discute, rigole . Au moins y a une bonne ambiance de travail. Quel dommage. Bastia est beaucoup mieux. A quand un bon manager?!

morgandu1788.

Le 20/08/2022 à 17:10

1 / 5

Service minable , personnel 2 de tension , il n y a personne dans le restaurant mais on attend 1h. Les salamandres sont remplis de burger ( ça déborde mais il n y a personne ). Les sandwichs reste plus d une heure au chaud... Il manque tout le temps quelque chose sur nos commandes. Les managers sont inexistant. Les règles d hygiène sont à revoir. La seule chose qui fait que vous avez des clients c est que vous n avez pas de concurrents sur le secteur. Le pire burger King que j ai pu voir...

Léa.i

Le 19/08/2022 à 09:36

1 / 5

Sale, Équipe mal formée. Pour quelques euros de plus il est finalement préférable d'aller dans les restaurants locaux à proximité.

jamijam.a

Le 18/08/2022 à 12:25

1 / 5

Déçu!! J’ai commander en click and collect arriver sur place le personnel réuni à parler entre eux, une employer me tournant le dos parle sans se retourner on aurait dit la cité tous regroupés.. pas de politesse vraiment déçu de l’accueil. C’est ce genre de fast good qui tue les petit commerce au moins les petits commerce on la politesse. Je ne recommande pas d’aller au comptoirs !

Cap.m

Le 15/08/2022 à 15:51

1 / 5

Attente beaucoup trop longue : 45 min. Boisson sans gaz ni glaçons...pour celles qui n'ont pas été oubliées. Burgers tièdes .. Et ne sont pas pressés pour corriger leur erreur/oubli... Et on est pas à une heure de pointe...

isabelle..

Le 13/08/2022 à 16:33

1 / 5

Lamentable !!!!!Une flotte d enfants affamés devant l enseigne à 11h30.La pancarte du Burger King indiquant ouverture de 11h à..... et pas un responsable ne pointant le bout du nez🥶.Nous les adultes sans enfant nous sommes allés consommer ailleurs, mais les parents des petits n avaient pas le choix....quand on promet un burger à un enfant ,il faut tenir sa parole.🤥Courageux en plein soleil. Vraiment minable la gérance de cette enseigne. J ai travaillé pour Mac Do et Jamais on ne traitais les enfants de la sorte😭.Et là on ne parle pas de la nourriture. A en lire les commentaires c est le deuxième supplice. Comme dit sans regret,il n y a pas de hasard à ce qui est arrivé aujourd'hui. Ça a été révélateur 🙏🙏🙏

Angélique.u

Le 11/08/2022 à 21:48

1 / 5

Deux fois que j’y vais pour prendre à emporter, et deux fois qu’il se trompe dans ma commande. ( Au lieu d’un burger au poulet j’en ai eu un au poisson et à la place d’un milkshake au chocolat j’en ai eu un à la vanille) a part sa un service assez rapide Par contre supplément cheveux dans mon Burger

Sandrine.e

Le 11/08/2022 à 12:53

2 / 5

Déçu, ouverture à 12h10 au lieu de midi ,un peu tard pour un fast-food, Burger arrivé froid heureusement ils me l'on échangé, plus de papier dans les toilettes 1 demi heure après l'ouverture. Personnel aimable mais mauvaise organisation.

Elsa.t

Le 07/08/2022 à 10:07

1 / 5

Franchement 45 mn d'attente une totale désorganisation pour s'apercevoir qu'ils s'étaient trompés lorsque nous sommes arrivés ! J'ai laissé des messages vocaux personne pour rappeler ça laisse vraiment à désirer !! J'écrirai au siège pour signaler cet incident pour bouger les lignes !

Dominique.R

Le 27/07/2022 à 14:22

4 / 5

Bien. Les équipes semblent maintenant opérationnelles après de débuts difficiles. 10 minutes d'attente à 13h c'est très bien 👍🏻 Restaurant très propre. Seul point vraiment négatif : l'accès au Drive... Ça n'a pas été bien réfléchi en amont

ASCIONE.u

Le 24/07/2022 à 14:57

1 / 5

A éviter le drive selon la personne qui donne la commande vérifier bien car une personne avec pleins de boutons sur la figure et très désagréable la prochaine fois je coupe le moteur et je bloque le drive à la moindre erreur de cette personne !!! Si personne la bouge du drive, qu'elle me refait une 4ème erreur je bloque le drive ! Un homme averti en vaut 2!! Et vous pourrez appeler la gendarmerie j'en tremble d'avance.

Bolton.a

Le 17/07/2022 à 12:55

5 / 5

Après 3 passages en une semaine, pas déçu du tout! Les burgers sont à l’image de BK, consistants et très bons! Pour ce qui est du personnel j’ai jamais vu ça! Une rapidité incroyable! Je ne comprend pas les commentaires parlant de lenteur ou de sous effectifs. Si tous le personnel de BK métropole pouvait venir faire un stage ici sur la rapidité ça serait vraiment au top!!! Commande passée à la borne, le temps de se trouver une table et on est servis! Ne changez rien, vous êtes au top

Thibault.a

Le 11/07/2022 à 22:51

1 / 5

Quelle désillusion, quelle famine. Venu déguster un sandwich américain avec mes compères, nous claquions du bec a l'idée de se retrouver devant un whooper. Nous avons pour cela réalisés 5 commandes (preuve à la clé). Voilà déjà que nous attendons depuis 45 minutes sans même avoir pu sentir l'odeur des produits que nous avions acquis. C'est une honte, surtout venant d'une enseigne fast food que je qualifierais plutôt de slow food, avec des promesses aberrantes du type : on ne vous posera pas un lapin. Certes, à ce niveau ce n'est plus un lapin, mais un véritable éléphant !

Elisa.i

Le 05/07/2022 à 22:24

1 / 5

2eme fois que je viens 2 fois déçus, le pire Burger King que j’ai été. Le coca est immonde, il est autant sucré que de l’eau il a aucun goût. Les prix sont plus élevé qu’ailleurs et le pain de mon Whooper était très sec et dur.

Allison.r

Le 30/06/2022 à 21:53

1 / 5

De pire en pire... Les poubelles pleine a en déborder, les tables rarement nettoyer.. c'est bien dommage car a Bastia cela vient d'ouvrir et pour le moment tout très bien entretenu. Il faudrais peut être réapprendre aux employés les règles d'hygiène et passez plus régulièrement faire des inspections.. ce travail est certainement dur mais je pense que l'hygiène est primordial (25/05/22). Je rajoute pour y avoir été par obligation aujourd'hui (01/06/22) et pressée , j'ai bien compris qu'il ne fallais surtout pas l'être justement et avec une température de quasi 30 a 21h on m'a servi des boissons sans glaçons mais pire elles étais chaudes !! Je pense qu il faut vite faut quelque chose on frôle l'intoxication alimentaire ! Et l'hygiène....

Sylvie.y

Le 27/06/2022 à 10:11

3 / 5

Le lieu est propre et facile à stationner en plein soleil. Le seul bémol : 4 personnes pour préparer 1 commande, j'ose espérer que c'était pour une formation car avec 2 de tension j'ai peur pour elle cet été ou dès qu'il y aura foule. Bref j'ai attendu trop longtemps pour une commande à emporter. Conseil : déléguer une personne à ce poste...

Justine.O

Le 19/06/2022 à 18:13

1 / 5

Service déplorable, plus de 30 min d’attente pour une glace et 4 nuggets a 17h. J’ose même pas imaginer pendant le rush ! J’étais contente d’avoir un BK à Porto Vecchio, finalement c’est le première et dernière fois que j’y mets les pieds.

Pierre.o

Le 12/06/2022 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui un Menu Bing King XXL et j'ai retrouvé un fil de fer dans le burger vraiment pas sérieux en plus l'attente est juste super longue c'est vraiment pas normal le restaurant a même pas 1 mois que c'est le bordel.

Aline.e

Le 06/06/2022 à 22:40

1 / 5

On a payé la commande à 21h33… on a eu nos burgers à 22h50 On voulait manger rapidement et rentrer dormir et bien on a attendu plus d’1heure.. pour manger un fastfood. Et il n’y a pas plus de gens qu’au Mc Do ou dans d’autres BK donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça met autant de temps. Franchement je déconseille si vous êtes pressés. Enfin je déconseille tout court.

Anthony.o

Le 05/06/2022 à 21:37

2 / 5

Très déçu une heure d'attente pour deux burger et dans l'un des deux il manquait la moitié des ingrédients pas de fromage pas de bacon pas de sauce... J'y retournerais quand sa sera gérer correctement. Mention spécial pour le personnel qui reste agréable et souriant malgré tout.

sandy.a

Le 05/06/2022 à 20:01

4 / 5

Restauration rapide pas cher et bon rapport qualité prix. Je recommande le burger Louisiane au poulet avec la salade.

Yasmina.o

Le 04/06/2022 à 21:06

2 / 5

Deux fois que je viens cette semaine pour un King Cornet Nutella et que je le mange sans Nutella ! La première fois on me propose de m'en refaire un si je le souhaite et la deuxième on me remercie juste d'avoir prévenu. L'organisation et le professionnalisme sont à revoir

René.i

Le 04/06/2022 à 13:31

3 / 5

Décevant. Les produits ne sont pas en cause mais l'organisation qui laisse clairement à désirer. 3/4d'heure d'attente car nous avions été oubliés et nous n'étions pas les seuls. Au bout de ma 3eme visite à la casse nous avons enfin été servis. Les portes s'ouvrent à midi pas avant et la jeune équipe doit affronter le rush ce qui doit expliquer les bugs Dommage Bon courage au personnel pour cet été.

Whadelss.

Le 04/06/2022 à 13:29

1 / 5

Important à Lire : Si vous avez 2h de votre temps à perdre venez ici ! Ça va faire maintenant 1h que nous attendons notre commande, une organisation déplorable, un temps de service innaceptable. Certes le personnel est très aidant et souriant cependant la définition d’un fast food n’est pas égal à “perdre son après midi” Nous y sommes encore, j’hésite à siester sur la table ou à me faire à l’idée que jeûner n’est pas si mal. Organisation plus qu’à revoir, trop de collaborateur dans l’attente de pouvoir servir, une pile de burger prête, mais où est le soucis ?

Veldra.t

Le 04/06/2022 à 12:44

4 / 5

Endroit propre, staff réactif (sauf quelques exceptions) service très long (40min du à la quantité de personne) ouvre à 12h même si je pense que 10h serait plus juste au vu du nombre de clients. Commande respectée et donner avec le sourire

jo.n

Le 28/05/2022 à 20:32

3 / 5

Nous avons eu plaisir à retrouver ici l'intégralité de la carte Burger King que nous connaissons sur le continent ! Néanmoins, l'organisation de cette nouvelle équipe est à perfectionner.... Temps d'attente interminable que ce soit au drive ou à emporter (pas testé le sur place), erreurs répétées dans les commandes (très embêtant lorsqu'on s'en rend compte une fois à domicile). Pas de service clic and colect qui serait très utile surtout en pleine saison pour réguler le flux si l'équipe est renforcée ou formée ou organisée ! Si nos avis vous permettent de vous améliorer, il est sûr que tout rentre dans l'ordre et que nous vous soyons fidèles.

Pacman.

Le 27/05/2022 à 21:54

4 / 5

Les débuts à l'ouverture étaient catastrophiques mais la barre a bien été redressé. Les burgers et wraps sont corrects. Personnels courtois et polis

Mo.

Le 22/05/2022 à 22:04

5 / 5

Effectivement le temps d’attente est très long… mais il faut être indulgent et compréhensif le restaurant a ouvert il y a peine une semaine et beaucoup de monde s’y rend, les employés sont tous polie et agréable et je trouve ça bien que BK embauche des employés qui ne serait peut être pas pris ailleurs… j’y retournerais

Profire.a

Le 21/05/2022 à 21:43

1 / 5

Burger frois, frite fade et non salée, un bazar monstre sur le parking a cause du drive, oublie les boisons, début un peu chaotique pour l’ouverture du Burger King et des prix abusif comparé au autre Burger King. très gros temps d’attendre tous sa pour être très dessus. Plus en cadeau mal de ventre toute la nuit, je ne recommande vraiment pas cette endroit ou juste pour dire que on y est aller.

Les autres restaurants

  • 🏪 Aladdin Kebab - Ravezies (185 Avis)

  • 💬 Accueil est parfait,la rapidité et la qualité du produit sont excellente. J'ai était surprise du nettoyage car entre deux services ils nettoient les ustensiles, les grills et balais la cuisine qui est visible donc la propreté est impeccable et la salle très propre, il y a un coin terrasse c'est sympa pour de la restauration rapide je conseille


  • 🏪 La kiffance (20 Avis)

  • 💬 Des produits frais, et de qualité. Cuisinés avec rigueur et respect de l'hygiène. Que dire de plus, jamais déçue lorsque j'y vais, je dirais même que ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un endroit comme ça. Pour couronner le tout, des frites maisons !!! Un régal !! Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Le Kiosque de l'Évêché (22 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique Cuisine de bon goût Je vous recommande vivement pour passer un bon moment au jardin de l'évêché de passer par le kiosque pour ces brushettas et ces crêpes


  • 🏪 Au Coin des Saveurs (27 Avis)

  • 💬 Couple accueillant, agréable et souriant. De passage, nous avons commandé des pizzas prêtes très rapidement. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Prix corrects, on recommande cette petite échoppe sans hésitation !!


  • 🏪 KFC Romainville (184 Avis)

  • 💬 J’ai jamais vu un kfc aussi incroyable sachant que je vis à Paris. C’est beaucoup plus beau et plus propre. Les toilettes sentent bon et y’a une ambiance très calme. Des bornes qui sont fonctionnelles fin bref je conseille vivement ce kfc


  • 🏪 Restaurant du Parc Nautique de Verberie (14 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa, le cadre est très joli, la restauration est bonne (bowl miam), et l ambiance géniale, les gens se parlent, dansent. C'est le genre de lieux qu'on ne trouve plus.


  • 🏪 Big Papa Burger Foodtruck (33 Avis)

  • 💬 Burger (le Franchouillard) vraiment excellent et tellement généreux !!! Le gérant est très joignable, réactif et agréable ! Foncez-y les yeux fermés ! A refaire très vite !!!


  • 🏪 A la renverse (31 Avis)

  • 💬 Tellement bon à gouter les petites specialité a la viande gnam gnam 😊 On prends souvent à l’emporter !


  • 🏪 McDonald's Etrembières (2315 Avis)

  • 💬 Bien sûr ! Je comprends mieux maintenant. Voici un exemple de message que vous pouvez utiliser pour votre avis sur Google concernant le McDonald's d'Etrembières : "Je suis un fidèle client du McDonald's, et je souhaite partager mon expérience. Malheureusement, j'ai été déçu par l'indisponibilité des prises électriques pour charger mon téléphone lors de ma dernière visite. Il est regrettable de constater que, malgré les ressources financières considérables de McDonald's, des économies d'énergie sont effectuées au détriment de la satisfaction des clients. Je trouve cela particulièrement frustrant, car des petites enseignes ont des prises fonctionnelles tandis qu'une multinationale telle que McDonald's ne les met pas à disposition. Néanmoins, je tiens à remercier sincèrement deux membres du personnel, un manager et un équipier (Nathan), qui se sont montrés honnêtes et ont admis le problème avec les prises, s'engageant à remonter l'information pour une éventuelle amélioration. J'espère que McDonald's va reconsidérer son approche écologique et économique afin d'offrir une meilleure expérience aux clients. En somme, j'apprécie les produits de McDonald's, mais je suis déçu par cette situation particulière. J'espère que des actions seront prises pour résoudre ce problème à l'avenir, afin que tous les clients puissent bénéficier d'un service de qualité.