📌 Extérieur Gare, 2 Rue d'Amsterdam, 75009 Paris
💬 2515 Avis
Le 01/04/2024 à 16:10
Ça se passe pas bien avec ma meuf, fallait que je me défoule. Bah je suis celib et obèse… Merci Jeremy
Le 01/04/2024 à 15:59
Génial je recommande ! Merci à Jéremy pour la bonne humeur :)
Le 01/04/2024 à 15:57
Super bon repas, bon rapport qualité prix Le personnel est super sympathique, big up a Jeremy qui m’a tapé au shi fu mi
Le 01/04/2024 à 15:13
Burger King c'est le petit péché mignon ! Jérémy (le GOAT) est venu nous accueillir avec des petits cafés, du sourire et de la bienveillance. C'est ce genre de petite expérience inédite qui embellit la journée !
Le 01/04/2024 à 15:11
Bonne ambiance de travail accompagné de Jeremy le boss intergalactique qui offre des frites ( je plaisante, mais on aurait bien aimé ) mise à part ça TOP pour le service
Le 01/04/2024 à 14:21
Burger king très accueillant avec service rapide et bonne ambiance . Merci a Ines et Jeremie pour cette bonne ambiance
Le 01/04/2024 à 14:18
Bon fast food service rapide et employé s'impatique comme Jéremy et Ines qui nous on très bien accueilli
Le 01/04/2024 à 14:18
Très bonne ambiance, merci à Jeremy et Inès service très rapide, je recommande fortement.🙂
Le 01/04/2024 à 14:14
Service rapide et efficace rien à dire. Mention spéciale à Jérémy et Inès pour leur professionnalisme et leur grande générosité !
Le 01/04/2024 à 14:14
Service rapide, agréable, impeccable, avec Inès et Jeremy, qui sont force de proposition et ont un grand sourire
Le 01/04/2024 à 14:12
Service très rapide, agréable et force de proposition avec une dégustation glaces avec Jeremy et Ines !
Le 01/04/2024 à 14:11
service au top! merci encore à Jeremy et Inès pour leur gentillesse et leur professionnalisme!
Le 01/04/2024 à 14:06
Super service rapide et efficace Merci à Jeremy et à Ines
Le 01/04/2024 à 14:05
service parfait et rapide ! cuisine au top :) équipe très accueillante merci à Jeremy et Ines pour leur service
Le 01/04/2024 à 14:05
Lieu agréable et rapide , merci à Inès et Jeremy pour leur service de qualité et leur bonne humeur !
Le 01/04/2024 à 12:27
Service hyper sympa, bonne ambiance et rapide
Le 01/04/2024 à 12:27
très bon repas, service rapide, serveur très sympa
Le 01/04/2024 à 12:26
très bon repas, service au top!
Le 31/03/2024 à 21:05
Jeremy a fait preuve d’une grosse sympathie et nous a redonner le sourire, un bon professionnalisme de ça part ! 😉 Bon établissements dans l’ensemble.
Le 31/03/2024 à 20:47
J’ai passé un super moment avec mon copain au Burger King de St Lazare, service rapide et chaud, ambiance pas trop bruyante, ce qui est très agréable ! Merci à Jeremy pour la petite animation et pour les chocolats et la glace 😋
Le 31/03/2024 à 20:47
Service très rapide, et parfait :) Accueil irréprochable et chaleureux (merci à Jeremy !)
Le 31/03/2024 à 20:38
J’ai pu partager un repas incroyable avec ma bien aimée et Jeremy, ce gars, en plus de nous avoir servi un délicieux burger a aussi été un wingman merveilleux J’ai passé le meilleur week-end de Pâques de ma vie grâce à Jeremy Merci infiniment je reviendrai sans aucun doute
Le 31/03/2024 à 20:12
Bonne ambiance avec un large choix de menu Merci à Jeremy pour sa sympathie (et la glace gratuite) ! ☺️
Le 31/03/2024 à 20:10
Bonne Ambiance avec de bons menus malgré un veggie avec un pain un peu dur, mention spécial pour Jérémy personnel sympathique et bienveillant bon boulot 💪
Le 31/03/2024 à 20:00
Accueil très sympa avec le personnel accueillant un si que Jérémy qui nous a bien accueilli
Le 31/03/2024 à 19:59
Merci à Jeremy pour l’accueil et le repas. Je reviendrais !
Le 31/03/2024 à 19:59
Personnel super accueillant , merci Jérémy
Le 25/03/2024 à 15:37
très bon service, merci à Jeremy.
Le 25/03/2024 à 15:35
Jeremy serveur très cordiale et gentil
Le 24/03/2024 à 14:11
Très propre commande conforme et servit rapidement personnel très bien
Le 23/03/2024 à 11:53
Étant client régulier de Burger King, j'ai essayé à nouveau de me rendre dans ce restaurant. Si vous êtes en fauteuil roulant, je ne peux que le déconseiller pour le moment malheureusement. Je m'y suis rendu ce jour à 11h25, j'ai sonné une fois toutes les minutes à peu près durant 10 minutes et personne n'est venu me voir. C'est une situation fort désagréable, j'étais toujours en train d'attendre que j'ai vu des clients, arrivé après moi, partir avec leur commande prête. J'ai fini par partir n'ayant pas un emploi du temps extensible et n'ayant aucune idée du temps que je devrais encore attendre avant de pouvoir rentrer. C'est la troisième fois que j'essaye de me rendre dans ce restaurant, la deuxième fois, quelqu'un avait finir par venir après qu'une personne valide interpelle un employé. Il y a un vrai problème d'accessibilité de ce restaurant, la sonnette ne suffit pas. Il serait judicieux qu'un travail soit fait pour identifier pourquoi l'accessibilité peine à être mise en place dans ce restaurant. Cordialement,
Le 22/03/2024 à 12:50
C’est vachement bon! L’équipe du Burger King est aux top! C’était délicieux 👍 merci beaucoup à tous !
Le 21/03/2024 à 20:56
Excellent. J'ai aimé manger avec Irina Salomé et Sibel 🤩🤩🤩
Le 21/03/2024 à 20:56
Un délice!! On s’est régalé avec clemence irina et salomé c’était trop bon
Le 16/03/2024 à 18:15
Si la nourriture est correcte, il est dommage que le service ne suive pas. Sur les huit personnes présentes derrière le comptoir, seule deux travaillaient. Les autres se contentaient de regarder, de plaisanter entre elles sans porter la moindre attention aux clients qui attendaient patiemment leur commande.
Le 14/03/2024 à 20:57
Super restaurant ! Accueil au top et service très rapide ☺️
Le 13/03/2024 à 21:43
Incompétents. J'ai commandé un menu enfants, ils ont oubliés la glace et ont remplacés les crousty chèvres par des trucs au poivron et au fromage que je ne peux pas manger pour cause d'allergie. Quand je suis revenue au comptoir pour leur demander la glace manquante et le produit erroné, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus et ne m'ont même pas proposé d'être remboursé car personne n'était disponible pour cela. Bref, catastrophique.
Le 13/03/2024 à 15:34
Accueil et moment au top Spécial big up pour Inès et Jérémy Je recommande à 200% 😉💪🏾
Le 13/03/2024 à 15:33
Bonjour un grand merci à l accueil d’Ines et Jeremy Qu’ils proposent ceci plus souvent j ai hâte de revenir
Le 13/03/2024 à 15:31
Merci à Inès et Jeremy pour leur accueil!!! Un BK encore mieux que les autres !
Le 13/03/2024 à 15:24
Impeccable. Les aliments sont toujours chauds. En prime les employés super accueillants (petite pensée à Jeremy et Ines)
Le 13/03/2024 à 12:54
Nous sommes tombé sur une dame qui se nomme Natalhie très désagréable à plusieurs reprise elle fait des remarques à tout le monde, en parlant très mal
Le 12/03/2024 à 15:40
Merci à toute l'équipe (spé à Jérémy et sindou), super service, t shirt magnifique
Le 12/03/2024 à 15:39
Incroyable service, merci à Sindou et Jeremy
Le 12/03/2024 à 15:36
Très bon repas, service parfait. Merci à Jeremy et Sindou !
Le 12/03/2024 à 15:33
Super service de la part de Sindou et Jeremy
Le 12/03/2024 à 15:25
Super accueil et service de la part de Sindou et Jeremy. Ils sont au top ! Très souriants !
Le 12/03/2024 à 15:23
Service aimable, j’ai été servi par un certain Jeremy et Sindou, ce sont des personnes très professionnelles
Le 11/03/2024 à 12:19
Toujours très rapide et agréable ! Très bon rapport qualité prix. Quantités généreuses.
Le 10/03/2024 à 23:49
Acceuil chaleureux notamment avec nahida et Diamantine Moment convivial et lieu très propre
Le 10/03/2024 à 23:48
Nahida et Diamantine sont juste adorable, service au top
Le 10/03/2024 à 23:46
Service bon et rapide en l'occurrence Diamantine et Nahida très bonne équipières
Le 10/03/2024 à 14:48
Tout s'est très bien passé Bon servie (Katia)
Le 10/03/2024 à 14:39
excellent service, très sympathique Katia
Le 10/03/2024 à 14:33
Très bon Burger King bon service rendu de la pars de Katia
Le 10/03/2024 à 14:32
Super, très bon accueil par Katia
Le 10/03/2024 à 14:28
Très bonne expérience, lieu idéal pour des étudiants, le service est très bien et la nourriture ne déçoit jamais (Katia)
Le 10/03/2024 à 14:25
Franchement, le meilleur Burger King ou je suis allé je reconseille ! (Ethan) (Katia)
Le 09/03/2024 à 19:15
Nous avons attendu déjà une vingtaine de minutes avant d’avoir la commande, alors que tout le monde avant moi était servi et qu’il s’agit d’une petite commande. en plus de cela, j’ai commandé une glace mini King fusion au Nutella et j’ai reçu une mini King fusion au chocolat… les équipes étaient incompétente pour avoir déjà travaillé dans un Burger King. Celui-ci part à la dérive…
Le 08/03/2024 à 08:38
Service très rapide vu la fréquentation
Le 29/02/2024 à 13:43
Très bon service , servis rapidement
Le 29/02/2024 à 11:28
C'était propre et une Nathalie qui était en salle était super serviable et gentille
Le 25/02/2024 à 22:40
Pire Burger King dans lequel je suis passé. Un service déplorable, des employés qui se permettent de rigoler entre elles alors qu’on attends 40 minutes une commande. Passez votre chemin.
Le 24/02/2024 à 23:55
Expérience décevante. 30min d attente pour avoir des nuggets durs et réchauffés, un burger froid avec du fromage mm pas fondu, une glace avec un bloc congelé de Nutella, pas de cuillère on vous donne une fourchette, faut redescendre pour avoir des sauces.. bien dommage.
Le 23/02/2024 à 13:35
Personnel accueillant service rapide merci Christel et Ines
Le 23/02/2024 à 13:33
Service rapide. Personnel acceuillant merci christel et ines
Le 23/02/2024 à 13:32
Service rapide. Personnel accueillant merci Christel et Inès
Le 22/02/2024 à 23:06
Personnel sympa et rapide mais alors le burger fish minuscule ! Un brownie de la taille d'un bonbon à quasiment 3€ .. pas bon portions ridicules QUICK eux c'est le goût ! Mais burger king c'était une première mais aussi une dernière. Meme ma fille de 5 ans était dégoûtée de la taille de son brownie on dirait qu'il est fait en pâte à modelé par un bébé.. je suis pas compliqué mais franchement il manquait plus que la dinette
Le 22/02/2024 à 17:22
En regardant une pub jai voulu gouter un bon hamburger..le service client top..mais le hamburger etait si difetent a la pub... 😞
Le 22/02/2024 à 16:41
Tres bon service . Rapide simple et efficace merci christel
Le 22/02/2024 à 16:36
Très bon repas, personnel gentil et accueillant. :) Merci chrystel ;)
Le 22/02/2024 à 16:35
Rapide, propre et personnel gentil ! Merci à christel !
Le 17/02/2024 à 15:04
christel est une super serveuse, elle nous a accueillie avec un grand sourire, très amicale et est à l’écoute ! un grand merci à elle !!
Le 17/02/2024 à 15:00
Service rapide, personnel adorable et souriant .
Le 17/02/2024 à 14:57
Service rapide, personnel très accueillant.
Le 15/02/2024 à 23:58
Qu'attendre d'un Burger King à minuit .... qu'on soit vite et bien servi , qu'on puisse s'asseoir dans un confort Burger King... et que les Burgers soient frais ..... bon ben tout parfait !
Le 11/02/2024 à 14:06
Rapide même quand il y a du monde, bien placé, propre
Le 09/02/2024 à 13:07
Incroyable service rapide simple et efficace . Merci Christel
Le 09/02/2024 à 12:53
Super service, surtout l'incroyable Christel souriante rien à dire
Le 07/02/2024 à 20:12
TOUT LE MONDE A LE SOURIRE,QUEL JOIE...!!!!! Un lieu très sympathique pour passer un agréable moment. ALLEZ -Y.!!!!!! LES BURGERS SONT SUPER BON A DÉGUSTER. SUPERBE.
Le 05/02/2024 à 19:36
20 minutes d’attente pour un menu et 2 hamburgers …. Et servi froid ! Un BK bien décevant ! Et je ne parle même pas du personnel…. C’est un autre débat !
Le 01/02/2024 à 18:56
Bonsoir, J’ai toujours aimé le goût du magasin mais malheureusement mes dernières expériences ne se sont pas très bien déroulés notamment par le manque sans cesse de produits pour les commandes.Dans un premier temps manque de quantité pour un produit, nous avons commandé 6 chili cheese mais malheureusement nous n’avons que reçu 4 sur ces 6.Dans un second temps j’avais commandé un Burger poulet et on m’a donné un Burger poisson, et on m’a carrément pas donné de frites inclus dans le menu.Je souhaite aussi à ajouter que la raison pour laquelle je n’y suis pas retourné est que je n’ai pas forcément le temps de tout vérifier et c’est pourquoi je prends un fast-food.Très décevant.
Le 31/01/2024 à 16:54
Mercredi king deal 10 euros avec aucune sauce dans le sac et sans oignons rings bravo vous faites très fort
Le 28/01/2024 à 23:36
Nous sommes sortis aujourd’hui à 22h33 de ce « fast » food, 40 minutes après notre prise de commande. Nous sommes allés demander où en étaient nos 2 burgers veggies à deux reprises, après une demi-heure d’attente. Excédée à presque 22h30, je demande un remboursement. La dame au comptoir se retourne et lance « il faut le veggie, la dame veut être remboursée » et là, miracle, le veggie arrive en 1 minute. Effectivement, la dame après un trajet en train avait encore 40 minutes de route pour rentrer chez elle et elle se lève à 6h le lendemain pour aller bosser. Le personnel nombreux était d’une désorganisation totale et on a bien senti qu’on était des emmerdeurs alors qu’il me semble légitime de manifester son mécontentement après 40 MINUTES pour 2 burgers, 2 frites et 2 boissons. Ce n’est pas la première fois que l’attente est très excessive pour des burgers veggies. Burger King les met à sa carte pour gagner des parts de marché mais nous sommes des sous-clients. Pur greenwashing.
Le 28/01/2024 à 05:55
pas mal mais y'a tous les pickpockets de métro qui se pause là-bas. ah lalaaaaa les arbres... 🌳🌳🌳🌳
Le 27/01/2024 à 23:09
Ca va c'était servi rapidement, surtout le soir que ça n'a pas trainé. Le WC, un peu sale c'est dommage.
Le 25/01/2024 à 23:55
Reactif a 22h, par contre toilette pas trop entretenu.. manque de vaisselle reutilisable (notamment pour les frites)
Le 25/01/2024 à 17:24
Super nous avons goûté le nouveau burger one pièce excellent
Le 25/01/2024 à 00:01
Niveau zéro de la restauration, employés à la limite du respect qui parlent comme des racailles. Hygiène plus que douteuse. Nonchalance exacerbée, c’est à se demander s’il on est pas dans une expérience vu le niveau….
Le 24/01/2024 à 17:58
Service rapide et souriant, ça fait plaisir à voir Personnel à l'écoute Je recommande 😁😁😁
Le 24/01/2024 à 14:06
Beaucoup de monde attend une commande. Le personnel reste calme et poli, ce qui évite l'escalade. Mention particulière au Monsieur qui s'occupe de la salle haute et qui guide les clients vers des tables, avec gentillesse et nettoie rapidement, mais proprement , les tables et leurs abords, sol y compris.
Le 23/01/2024 à 09:35
Ma commande celle de mon collègue et de nombreux clients est passé à la trappe du coup plus de 40 minutes d attente
Le 20/01/2024 à 15:30
Merci pour votre accueil chaleureux Yasmine et Christel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gody, Christel, Yasmine et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 20/01/2024 à 15:09
Christel et Yasmine les best. Merci pour votre accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Christel, Yasmine et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 20/01/2024 à 12:40
Service nickel par Christelle et Shehrazade , je recommande :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Christel, Shé et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 20/01/2024 à 12:40
Très bon service de la part de Christelle et Sheherazade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyss, Christel, Shé et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 16/01/2024 à 13:50
Super j’adore très bon service, Sindou est super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Sindou et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 15/01/2024 à 22:33
Toujours aussi agréable de pouvoir se restaurer rapidement dans un fast-food aussi bon que Burger King. Le service est rapide et le personnel est sympathique. Le lieu est propre et les tables sont nettoyés. Les burgers sont bons. Il y a beaucoup de monde, mais c’est tout de même très rapide. Je recommande ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 15/01/2024 à 11:24
Mercredi 6 janvier 2024 Une catastrophe : après une commande à la borne nous avons attendu plus de 30 min pour être servi ... Personne devant nous, mais un personnel nonchalant , frites sur le plateau en 5 min mais pas de burger. Au bout de 20 min je leur est fait remarquer que les frites devait être froide ... Réponse : Ah Ouais Des personnes qui devait prendre un train on du annuler leur commande qui n'arrivait pas au bout de 20 min. Et enfin après 30 min et avoir vu le pseudo - manager (qui ne pouvait rien faire...) nous avons applaudi à la récupération de notre repas ... un Sketch ... Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous briefons aux mieux nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pour trouver les personnes a briefer pouvez-vous me confirmer si c'était le mercredi 3 janvier ou le samedi 6 janvier vous ne semblez pas sûr. Merci à vous pour votre avis et nous ne manquerons pas de corriger nos équipes sur des problèmes.
Le 14/01/2024 à 16:57
Très bon accueil et très bon service (Katia)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Katia et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 14/01/2024 à 16:54
Le menu à 5 euros dépanne bien foncez ! (Katia)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eduardo, Katia et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. N'hésitez pas à nous donner le secret pour atteindre les 5 étoiles ! En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 14/01/2024 à 16:27
Bon personnel ,très accueillant merci Katia
Le 14/01/2024 à 12:20
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un fast food et je n'y retournerai plus. Trop salé et froid, boisson à l'édulcorant.... aussi cher qu'un petit plat dans un café !!! J'ai été déçue
Le 13/01/2024 à 18:55
Cristal + Oumy sont les Bestie bonne accueil bon servive
Le 13/01/2024 à 13:40
service rapide et efficasse merci á Cristelle et Sherazad
Le 13/01/2024 à 13:29
sheherazade christel c’est les best elles nous ont mis bien avec les cookies au chocolat miam et le repas etait trop doux deh
Le 13/01/2024 à 13:27
Sheherazade et Christel les meilleurs femmes de ce burger king super simpa avec le smile toujours happy
Le 13/01/2024 à 13:21
Service rapide et efficace, accueil sympathique. Merci Sheherazade et Christel.
Le 13/01/2024 à 13:19
Service rapide merci sherazade et Christelle 🌟
Le 13/01/2024 à 13:10
très bon accueil et service de plus le personnel est très gentil ( merci sherazade)
Le 13/01/2024 à 13:08
sheherazade est très à l’écoute du client et est tres aimable. merci à elle je recommande.
Le 13/01/2024 à 13:08
Service agréable souriante et très gentille merci à Sheherazade et Christel.
Le 13/01/2024 à 13:07
Service rapide est très agréable merci à Sherazade et Christel
Le 13/01/2024 à 13:02
Un très bon service de la part de Shéhérazade et christel très très bonne expérience !
Le 13/01/2024 à 13:00
Christelle et Shéhérazade nous ont très bien servis. Elles ont été aimables et à l'écoute.
Le 13/01/2024 à 12:56
Très bon service, et rapide merci sherazade et Christel
Le 13/01/2024 à 11:33
Très bon restaurant avec un bon service.
Le 12/01/2024 à 18:11
Les menus sont très bons ! Et l'accueil est chaleureux
Le 12/01/2024 à 17:42
merci à Sanella et Norah très bon service
Le 12/01/2024 à 17:35
super expérience ! les staffs Sanella et Norah trop mignonnes
Le 12/01/2024 à 17:33
Merci à Norah et Sanella pour leur gentillesse , et leur humour. Très bon duos
Le 12/01/2024 à 17:20
Super Très bon service merci à Sanella et Norah
Le 12/01/2024 à 17:17
parfait, bien mangé et passe un bon moment!
Le 12/01/2024 à 17:13
très bon , rapide ! Merci à Norah et Sanella pour leur gentillesse !
Le 08/01/2024 à 11:17
Pratique si l'on ne veux pas consacrer du temps pour déjeuner.
Le 06/01/2024 à 22:14
3 menus à emporter erreur sur 2.... Ma commande ne correspond pas à ce qu'ils m'ont mis dans le sac.
Le 06/01/2024 à 12:56
Service rapide et de qualité ! Personnel très gentil.
Le 05/01/2024 à 20:10
Équipe coordonnée Bon tenue du restaurant Big boss a l écoute serviable et accueillant
Le 03/01/2024 à 14:40
Le pire des Burger King , pour avoir été plusieurs fois dans ce dernier . personnel très mal poli et désagréable . Oubli dans les commandes . Horrible
Le 02/01/2024 à 23:23
Une équipière (chinoise) rabaissant particulièrement un certain Bryan en disant des « ferme ta gueule » alors que le restaurant est plein de clients à attendre leur commande. En dehors de cela elle était désagréable et se permettait de faire des réflexions à toute son équipe. Franchement j’ai trouvé ça inhumain de rabaisser autant une equipe et je ne comprends pas pourquoi elle travaille là bas au vu de son comportement.
Le 31/12/2023 à 15:03
très bonne accueil et super service de la part de sheherazade. a l’écoute et très aimable je reviendrais .
Le 31/12/2023 à 15:01
Super service, merci à Sheherazade Hyper gentille !
Le 31/12/2023 à 15:01
Accueil chaleureux grace à sherazade ! Un grand merci à elle ! Elle est top
Le 31/12/2023 à 15:01
Personnel souriant et très sympathique encore, au top Sheherazade !
Le 30/12/2023 à 00:02
Service rapide ! Problèmes avec les paiements avec ANCV Connect: soit il faut Régler le problème soit ne pas indiquer que l’on puisse payer par ce moyen de paiement
Le 29/12/2023 à 15:15
Le steak est étrange Radin en boisson et en frite Le sandwich a un goût acide La vaisselle est sale
Le 29/12/2023 à 14:34
J'ai eu une intoxication alimentaire après une commande le soir du samedi 23 décembre 2023 vers 20h (N° ticket 137). J'en ai fait des voyages culinaires des Caraïbes en passant par le Sénégal jusqu'au Phillipine.🇲🇦🇲🇫🇩🇪🇶🇦🇮🇹🇧🇪🇨🇮🇩🇴🇪🇦🇭🇹🇮🇹🇵🇭🇸🇳🇨🇭🇧🇭. JAMAIS, je n'ai eu de Dhiaré persistant pendant 1 semaine (faire que liquide). D'habitude, je constipe quand je voyage. Je ne sais pas si je suis là seule, mais c'est grave quelqu'un d'autre aurait pu se trouver à l'hôpital ☠️. Bien que je n'ai fait aucune démarche de signalement, vous devez revoir votre hygiène alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 29/12/2023 à 00:03
Visite le 28/12 au alentours de 23h: Nahida équipières très désagréable, prend de haut et répond d'une manières hautaine. La petite chinoise reste là à regarder le vide pendant que ses collègues travaillant et que nous attendions nos commande. Moi même ayant déjà travailler au sein d'un Burger King je suis sidéré par l'attitude de celle ci.
Le 27/12/2023 à 15:49
Une équipière en salle des plus désagréable. Se permet de parler aux clients comme s’ils étaient des chiens, les observe manger leur repas, bouscule ma table et fais tomber mon téléphone sans même s’excuser, cris sur ceux qui partent aux toilettes etc. Par contre nettoyer les zones trempées (ce qui devait être son poste vu qu’elle avait une serpillière dans les mains) alors là non Résultat un étage absolument degueulasse avec des flaques partout
Le 27/12/2023 à 14:30
Je trouve BK de plus en plus fade mais le restaurant en lui-même est très bien, félicitez les équipes
Le 23/12/2023 à 14:43
Très bon accueil avec une hôtesse très souriante merci à sheherazade pour cette expérience
Le 16/12/2023 à 00:03
Impressionnant, mettre une personne à la caisse qui ne comprend pas le français lorsqu'on lui demande des couverts et les réflections de sa collègue. Éviter ce burger, allez plutôt a celui de la gare st Lazarre beaucoup plus sympa.
Le 12/12/2023 à 22:34
Bien pour un fast food. Le whopper végétarien est le meilleur hamburger végé dans toutes les grandes chaînes de restauration rapide.
Le 11/12/2023 à 23:45
Qualité service moyen! Bien mangé par contre
Le 11/12/2023 à 16:13
Le service est rapide et on est bien accueilli.
Le 11/12/2023 à 16:11
🍔 Super Repas , Bonne Ambiance , La Meilleure équipe, Bien Servi 🍔
Le 11/12/2023 à 15:54
Endroit très propre personnel très souriant 😄 😃
Le 07/12/2023 à 15:09
Super service pour un fast food, equipers et hotesses très accueillants, merci à Kathia notamment, on reviendra!
Le 07/12/2023 à 15:01
Accueil convivial, servi par Khatia ! Très belle expérience !
Le 07/12/2023 à 14:59
On a passé un bon moment. Très bien servi par Khatia. C'était délicieux. A refaire !
Le 06/12/2023 à 19:51
Service rapide, mais pas de service à table comme à alesia... puis personne qui sent l'alcool qui demande à tout ce qui commande de lui donner une pièce.
Le 06/12/2023 à 14:39
Une cuisine extrêmement raffinée un service de qualité cela donne des clients satisfaits. Comme dirait Hélène Dorion « mes forêts sont mes espoirs debout » dans cette citation Hélène Dorion nous explique à quel point le KFC est inférieur au Burger King et comment le Mac Donald est devenu bien trop cher. En conclusion on peut dire que c’était bien guez mais les glaces gratuites ça régale.
Le 06/12/2023 à 14:29
Les 2 fois que je suis venu j’ai été servi en 2.5 secondes j’ai été grave surpris !! Souvent beaucoup de monde donc assez bruyant mais cela reste correct.
Le 06/12/2023 à 14:24
Merci Eva d’avoir été aussi agréable et souriante
Le 05/12/2023 à 09:24
Burger King leurs hamburgers meilleurs que chez MC do ainsi que les frites par contre beaucoup de monde quelqu'un va chercher des places à l'étage pendant que quelqu'un attend la commande
Le 29/11/2023 à 18:31
Expérience fantastique au Burger King ! Le service est incroyablement rapide et efficace. J'ai été impressionné par la qualité des hamburgers, frais et savoureux à chaque bouchée. Le personnel était également très accueillant. Une expérience formidable dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit pour une délicieuse pause repas rapide.
Le 25/11/2023 à 13:06
Des souris, et pas qu'une. Manger dans une salle avec des souris. Voir la personne à qui on le raconte sourire et vous dire que c'est normal... Voilà précisément ce que je ne veux plus jamais vivre. Même chose qu'au Burger King de la gare du nord (où j'ai vu une souris dans la salle du haut) mais ici, j'ai eu en plus les moqueries décomplexées du personnel (qui me conseille de venir plus tôt en journée, pour éviter les périodes réservées aux rongeurs).
Le 23/11/2023 à 22:28
De la crème à récurer à la place du savon dans les toilettes hommes ça donne une idée de l'hygiène en cuisine.... 🤮
Le 18/11/2023 à 20:38
Ce n’est pas dans mes habitudes de mettre si peu d’étoiles ou même un avis négatif. Aucune de mes commandes ne s’est bien déroulée, mauvaise boisson, les snacks ne sont pas ceux commandés, personnel peu poli (ni bonjour ni au revoir) Je recommande de faire quelques mètres de plus et de se rendre au burger king dans la gare saint lazare ou je n’ai jamais eu ce type de problème
Le 17/11/2023 à 20:39
Merci Nicolas il nous a servis nos plateau rapidement et gentillement Je recommande
Le 16/11/2023 à 22:58
Franchement burger king a toujours été le meilleure de tous, depuis la première fois que j'y suis passé. Je suis presque plus retourné à Macdonald. Bravo !
Le 14/11/2023 à 21:01
Restaurant exceptionnellement propre toilette impeccable sale très agréable et personnel sympathique
Le 14/11/2023 à 17:08
Le secret serait de respectef la commande du client. Dessert au chocolat, ce n'est pas un dessert au caramel. Désolé. Mais MC Do est devant vous sur ce point. : respecter la commande du client ( de passage d'accord mais un client) :-). Bien à vous
Le 12/11/2023 à 14:33
Le restaurant n’est pas du tout sécurisé un sdf est rentré et a volé la glace de ma copine, même si on a été dédommagé cela n’est pas normal , même lorsque des mendiants viennent nous déranger pendant le repas.
Le 11/11/2023 à 09:08
Attention aux vg et vegan, j’ai eu du bacon animal dans mon chicken louisiane veggie 💀 donc super nul, étant vegan Et en plus problème de caisse ça a duré super longtemps
Le 10/11/2023 à 11:47
Très bon service, c’est rapide. J’aime bien. Merci.
Le 10/11/2023 à 00:48
Dommage de payer pour un grand menu et d’arriver dans le train et en trouver un petit..
Le 09/11/2023 à 11:34
Très bon Burger King, propre serveuse agréable on valide. Je recommande
Le 04/11/2023 à 13:44
Super accueil, rapide , merci a Eva pour ses services 🥰
Le 02/11/2023 à 15:05
Lieu assez agréable, notamment serveuse très gentille (Khatia)
Le 01/11/2023 à 15:46
Super restau, Khatia a été très gentille avec nous !
Le 01/11/2023 à 13:57
Je me souviendrai toujours de ce mercredi 1 novembre, lorsque j’ai pris commande dans ce restaurant « roi burger ». A peine ais-je eu le temps de me retourner après avoir validé mon paiement qu’une dame a crié mon numéro. J’ai été surpris de voir un service aussi rapide et efficace. À croire qu’en entrant dans le restaurant ils savaient déjà à l’avance que j’allais prendre un ROI MARCHÉ POULET. Mais comment font-ils ? Ont-ils des espions 🕵️♂️ ? Merci pour les cafés offerts pour mettre ce commentaire. Bravo au Roi Burger.
Le 01/11/2023 à 12:56
Excellente cuisine,le cadre est top,le personnel est très gentil.
Le 27/10/2023 à 13:40
Super service ! Impeccable rien à dire ! Mention à Kathia qui a été super pour notre service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Khatia et toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 27/10/2023 à 13:38
Super service, super accueil une equipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigaelle, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 25/10/2023 à 23:27
Personnelle très accueillant et aimable , repas servit rapidement malgré le monde .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naëlle, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 25/10/2023 à 14:06
Très bonne expérience, le service était rapide et la nourriture délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dams, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 25/10/2023 à 13:32
Service très agréable et rapide,tout était très bon.Nous nous sommes régalés !😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basile, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 25/10/2023 à 13:22
Rapide, propre et service agréable. Merci à Éva
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahra, Eva vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 20/10/2023 à 13:16
Bien guez 🔥🔥oubli de commande trop de monde et prix aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. N'hésitez pas à nous donner le secret pour atteindre les 5 étoiles ! En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 11/10/2023 à 14:21
Je suis très satisfait de la prestation de la serveuse du nom de khatia. Très bonne continuation. Merci Fofana Mamadou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 10/10/2023 à 22:29
Bonsoir, au moins je suis poli, contrairement à vos caissières qui passent plus de temps à crier et rigoler entre elles, que s’occuper des clients, les tickets ne sortent qu’une fois sur deux des bornes, les toilettes étaient sale, à la réception de ma commande la caissière était aigris, j’ai presque cru qu’elle m’avais payer mon menu !! la nourriture était mangeable mais ce Burger King est vraiment peu professionnel, je déconseille , il y’a un kfc juste au bout de la rue et en vaux 1000 fois plus le coup, bonne soirée à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yani, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons au mieux pour briefer nos équipes sur le service client. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 07/10/2023 à 22:44
Cela reste un fast good parisien. Je préfère l'ambiance des burger king en province. Les serveurs semblent beaucoup plus détendus et peut-être plus heureux de travailler dans ce secteur qui est particulièrement dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arkia, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ferons au mieux pour briefer nos équipes sur leur bonheur. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 05/10/2023 à 23:27
J’attends toujours ma commande, ma femme a eu le temps d’accoucher, c’est dérangeant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deyan, Félicitation pour cet heureux évènement. N'hésitez pas à repasser pour les Mercredeal's ! A bientôt chez Burger King ! :p
Le 05/10/2023 à 14:47
Glace offerte pour l'achat d'une menu 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. N'hésitez pas à nous donner le secret pour atteindre les 5 étoiles ! En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 04/10/2023 à 05:28
Attention aux erreurs de commandes lors du service à emporter les gars, pour ne pas généraliser la vérification systématique de chaque commande. La c'est un Coca Zéro (Bien marqué d'un Z) à la place d'un Coca Original. Peut être un détail pour l'employé qui à voulu me faire gagner du temps ou éviter un gaspillage, mais un Coca entier à la poubelle pour moi. Vous faites du bon boulot. Sachez le. Très bon BK. Mais les erreur de commande qui frappe la tête des clients quand ils arrivent chez eux c'est not good.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMJ, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous briefons au mieux nos équipes sur l'exactitude des commandes. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 03/10/2023 à 17:50
On m’insulte parce que je viens trop souvent apparemment et on m’ignore il y’a aucun respect on me tutoie et on me traite comme si j’étais pas une cliente habituelle je n’accepte pas ce genre de comportement et de service indigne je suis restée polie mais à aucun moment on a le droit de juger les clients avec raison personnelle vous devez faire votre rôle de serveuse correctement et non pas traiter les clients différemment juste parce que vous n’aimez pas le fait que je vienne souvent ou quoi ça ne vous donne pas le droit de faire des remarques ou des commentaires sur moi c’est très limite et inapproprié je n’ai rien fait de mal pour subir ce genre de traitement injuste ce n’est pas la première fois que je reçois ce genre de méchanceté gratuite alors que je paye pour manger ici c’est intolérable et insupportable
Réponse du propriétaire :
Bonjour P C, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous brieferons au mieux nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 27/09/2023 à 14:00
J’ai commandé un Burger mystère sur place, à la réception du plateau j’ai demandé avec politesse si je pouvais avoir un verre d’eau. On m’a répondu qu’on ne servait pas de verre d’eau… C’est bien la première fois que l’on me le refuse dans un Burger king, ou même dans n’importe quel autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ha, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu, cependant en ce moment la fontaine d'eau (qui sert également aux boissons plates) est indisponible. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 26/09/2023 à 12:04
Pour les personnes qui commandent des burgers Végétarien faites attention, j'avais commandé un burger végétarien mystère et celui-ci avait du vrai bacon à l'intérieur ://
Réponse du propriétaire :
Bonjour May, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à le faire savoir au comptoir quand c'est le cas, nous changerons immédiatement le burger. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 26/09/2023 à 10:28
Accueil chaleureux malgré une forte activité, je souligne le professionnalisme de Manon à l'écoute et disponible. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci à vous pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Plein d'étoiles dans les yeux grâce à cet avis. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 🖤
Le 23/09/2023 à 12:37
Je sors à l’instant du restaurant et arrive à mon bureau et je constate qu’il me manque une frite et les petite carottes
Le 19/09/2023 à 12:47
Reçu à la caisse par Manon, horrible, le plateau a était jeté avec dédain sur le comptoir, à la limite de renverser ma commande par terre et trouvant le moyen de me rejeter la faute et à la limite de m’insulter, sans compter sur les multiples regards noirs pendant l’attente de la commande juste avant. Plus jamais ! Je déconseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Desra, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 16/09/2023 à 20:49
La cuisine aujourd'hui n'était pas top mais je ne me fie pas à une expérience moins sympa. Les burgers sont meilleurs que chez leurs concurrents direct, ce qui est suffisant pour y retourner sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyam, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite dans notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 14/09/2023 à 14:07
le 14 septembre a 13h35 commande 527. mon plateau etait pret et on continuai de remplir les autres plateau pour ne pas manger froid j'ai demandé si je pouvais prendre mon plateau vu qu'il etait complet la personne (black un peu forte) m'a dit un instant en levant les yeux au ciel et en continuant de faire les autres commande ! si ćest pas ordre de commande ne m'etait pas les produits chaud sur les commande d'aprés ! les produits chaud c'est au dernier moment aprés les boissons et les glaces question de logique ps pour tout le monde apparement du coup on manges froid ! travaillant a deux pas de la gare je viens souvent et cette personne est plus que desagreable !!! j'ai dônc decidé de ne plus venir dans ce burger king mais celui a l'interieur de la gare est plus cher mais accueil et amabilité pas comparable ! il y en a marre de donner notre argent a des personnes mal elevées irrespectueuse qui n'aime pas les gens ! changez de metier le contact client zero ! et le BONJOUR BON APPETIT et AU REVOIR ca s´apprends !! aucun mot a part des yeux aux ciel et des soufflement ! a deux doigt de demande' un manager et me faire rembourser sans prendre le plateau .
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 13/09/2023 à 12:22
Je n’ai jamais eu de tel expérience dans un fast food. Avant de récupérer mes 2 burgers mystère j’ai annoncé a la serveuse « Manon » que je ne mangeais pas de porc et que si il y’avait un burger qui en contenait elle pouvait le changer. Car comme je le rappelle quand on commande un burger mystère le choix est de soit prendre un burger «Boeuf ou poulet » ou « Veggie » a aucun moment il y’a ecrit « porc ». J’ai ensuite decouvert que l’un de mes burgers contenait du porc, j’ai alors demandé a le changer avant même de l’avoir ouvert. La serveuse « Manon »m’a alors crié dessus en me disant que si je ne mangeais pas de porc je n’avais cas choisir un burger « veggie ». Les musulmans sont dans l’obligation de commander végétarien et ne peuvent pas bénéficier de l’offre? J’avais déjà profiter de l’offre Burger mystere l’année dernière et sa n’a jamais poser problème de demander un burger qui ne contient pas de porc. C’est une véritable honte. Elle n’a pas voulu changer mon burger, j’ai donc payer 6euro pour un seul burger alors que j’en avait commandé deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neyl, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
Le 13/09/2023 à 11:20
Je suis fan de Burger King, mais alors cette fois… On est passées à 18h30, donc certes pas aux heures classiques d’un repas, mais quand même. Les dames présentes au comptoir préfèrent discuter avec leurs copines en étant accoudées au comptoir, plutôt que de préparer les commandes, dire bonjour aux clients, et répondre aux sollicitations. Les clients qui attendaient en face avaient d’ailleurs l’impression d’être dans une cuisine privée lors d’une soirée. Côté repas, les burgers étaient « durs » et le pain semblait rassis. Après une première demande de changement, le burger était dans le même état, et nous avions l’impression de déranger le personnel de toutes façons. Habituellement tout se passe bien ici, mais très mauvaise expérience cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do', Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu. Nous brieferons au mieux nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King pour améliorer votre expérience ! 😋
Le 11/09/2023 à 18:19
Merci à Doussouba et Cadija, souriantes adorables à l’écoute et un sens du service parfait. Le genre de rayons de soleils qu’on a envie de croiser plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare et encore plus Doussouba et Cadija, vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King pour recroiser les rayons du soleil ! 😋
Le 10/09/2023 à 01:19
Merci à Lea pour son sourire, sa générosité, son amabilité qui a illuminé notre soirée ! Équipe super sympa, accueil au top, c'est pas chez domac qu'on aurait ça !! Bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare et encore plus Léa, vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! Bisous 😋
Le 09/09/2023 à 01:02
Service et commandes extrêmement longues après 22h, attendez vous à attendre 40 minutes pour une commande rapide, il y a clairement un soucis de sous effectif et on demande aux employés d'être partout en même temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Effectivement nous avons "un soucis de sous effectif", la période scolaire ayant reprise, nous avons perdu pas mal de nos jobs d'été. Nous sommes actuellement en processus de recrutement afin d'améliorer notre temps de service. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King !
Le 08/09/2023 à 23:40
Je viens de passer 8/09/23 à 23:30 parce que je voulais juste payer des sauces, malheureusement y a eu un rush à ce moment, j’ai dit « Excusez moi » 3 fois. Aucun des deux jeunes au comptoir me réponds, ils me regardent juste…Du coup je suis repartie aussi vite que je suis venue. La politesse c’est pas chez tout le monde visiblement. Même moi qui ait travaillé chez McDo, on réponds aux « Bonsoir » et « Excusez moi » même en rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oly, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le comportement de nos équipiers. Nous ferons au mieux pour les briefer sur cet incident. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King.
Le 31/08/2023 à 14:46
Très bonne ambiance je recommande vraiment cette endroit, de plus le personnel est très accueillant ( notamment Eva)
Réponse du propriétaire :
Bonjour SkervoN, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 31/08/2023 à 14:45
Incroyable rien a dire je recommande fortement. Eva ma bien accueilli très aimable et serviable ! super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonas, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 26/08/2023 à 01:21
Très rapide et chaud. L'endroit est propre et grand avec une jolie vue! Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 14/08/2023 à 23:03
Attendu 15 minutes pour le king deal (sur place) Reçu le tout froid. Comment est-ce acceptable de faire attendre autant pour servir quelque chose de froid sans même avoir de micro-onde pour réchauffer ? De plus en plus décevant BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaleinyo, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite chez nous. Nous brieferons au mieux notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous précisons tout de même qu'un micro-onde est disponible à l'entrée du restaurant si besoin. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 14/08/2023 à 14:16
C’est un endroit agréable, le personnel est sympathique et concilient, particulièrement Eva et Kathia. J’approuve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Toute l'équipe Parvis Saint-Lazare vous remercie pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! 😋
Le 13/08/2023 à 16:27
Service rapide, mais un peu expéditif. Les burgers sont tjs moins beaux que sur les photos. Quand on prend des boissons sans glaçons, les verres sont à moitié vides, très déçu.
Réponse du propriétaire :
https://burgerking.fr/service-conso
Le 07/08/2023 à 16:25
J'ai été plus qu'outrée du service auquel j'ai eu le droit dans ce restaurant. Une organisation catastrophique alors qu'on était même pas en heure de pointe, il serait en effet judicieux de prévenir les clients qui comptent encaisser à la caisse quand leur commande est prête afin qu'ils puissent aller la payer pour la prendre au lieu de laisser le plateau refroidir sur le comptoir sans rien signaler. J'ai bien évidemment fais cette remarque (très poliment) à une jeune fille au teint métissé qui porte des lunettes (celle ci s'occupant de préparation des commande). Et bien elle s'est montrée plus que désagréable voire insolente, elle m'a d'ailleurs recommandé d'aller dans un autre restaurant de la chaîne. J'ai finalement décidé de mettre fin au conflit afin d'éviter un scandale MAIS merci de rectifier le tir avec vos équipes. Il est tout simplement INADMISSIBLE d'être accueilli de la sorte et ceux qu'il s'agisse ou non d'un fast food!!
Le 06/08/2023 à 12:02
Déçu par l'attitude du personnel, Commande faite en borne, Une fois la commande prête on m'informe qu'il n'y a plus le dessert que j'avais commandé, j'ai simplement demandé qu'on me l'annule, mais la fille qui me servait prétendait aller s'informer pour savoir si il y en avait d'autre, puis elle revient vers moi et me propose d'autres desserts, je lui ai répondu que non je ne voulais pas, je me suis reçu des regards jugeant de sa part car je ne voulais pas d'autres desserts, Elle est reparti en faisant des commentaires mal placé pour finir par FAIRE le dessert qui soit disant était plus disponible... Enfin bref..... Si c'était juste par flemme il aurait mieux fallu accepter ma demande initiale qui était d'ANNULER ce dessert... Car le dessert que j'ai eu au final n'était pas du tout conforme à la description Très déçu par ce manque de respect Et par ce déssert !
Le 24/07/2023 à 16:05
J'ai eu un problème lors de l'encaissement de la commande à la borne et il y a eu une erreur. L'équipe ne m'a pas cru et m'a demandé de repayer ma commande. Il a fallu que j'insiste à plusieurs reprises pour que l'équipe me croit et qu'elle vérifie. Finalement j'ai eu gain de cause mais ce fut compliqué. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Des bugs étaient présents, le soucis est désormais réglé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King pour améliorer votre expérience ! 😋
Le 29/06/2023 à 14:42
Restaurant bien placé, pas mal d'espace à l'étage, assez tranquille (visité le matin vers 11h30).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaïser, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! :p
Le 27/06/2023 à 15:15
Bonjour, hier à l'étage pour se restaurer, j'ai été témoins d'une scène horrible, l'équipière du restaurant Femme de ménage française âgée de 40 ans était très agressive envers les clients. J'ai assisté à la scène où elle à insulté un jeune couple alors qu'ils n'ont rien fait. Elle s'est permise de leur dire Vous n'avez rien à faire ici, barrez vous rajoutant à cela des gros mots mais heureusement Ils n'ont pas réagit, nous étions plusieurs témoins à la scène Bref Elle est agressive, malpolie, elle dit des gros mots et nous prend de haut. Finalement, je reviens plus à cause d'elle....... Les faits se sont déroulés entre 16h30 et 17h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhattas, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à remplir le formulaire dans l'onglet réclamation restaurant de ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bonne journée, En espérant vous revoir chez Burger King.
Le 26/06/2023 à 12:44
Je n'ai pas l'habitude de mettre si peu d'étoile, mais la rien ne va dans ce fast-food. Déjà, à l'étage pour se restaurer, il fait une chaleur insupportable. Aucune clim, rien du tout. Même l'équipière du restaurant était en train de décéder sur place. Le pire dans tout ça, c'est que je commence à croquer mon burger, et là je vois quoi ? Un cheveux immense moitié brun moitié blanc... De quoi me dégoûter et donc évidemment je n'ai clairement pas manger le reste (voir photo). Soit disant il faut une hygiène irréprochable dans les restaurants, il faut s'attacher les cheveux, ne pas mettre de bijoux, s'habiller en tenue adéquate pour travailler ou encore mettre une charlotte. Cela prouve bien que même avec tout ça, on peut quand même retrouver des cheveux ou je ne sais quoi dans son repas. Une chose est certaine c'est que je ne reviendrai pas dans ce fast-food de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charliejin, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu. Lors de votre visite nous avions un défaut sur la climatisation celle ne fonctionnait plus. Le problème est réglé. Sur l'incident auquel vous avez fait face avec nos burgers et nos équipes, nous promettons un brief plus strict sur les process et méthodes de production. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King !
Le 08/06/2023 à 07:16
25 minutes d'attente pour un menu et un sandwich supplémentaire, c'est vraiment décevant pour un fast-food. De plus, ils oublient le second sandwich qui n'est pas prêt et rebelotte pour quelques minutes d'attente. Excuse à demi mot, aucun geste commercial. La seule salle à l'étage est non climatisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Di, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous nous excusons pour le gêne occasionnée. Nous brieferons nos équipes à être plus précis et rigoureux dans leur travail, sans faute. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King afin d'améliorer votre expérience ! :p
Le 02/06/2023 à 23:35
Service extrêmement rapide (je n'avais pas eu le temps de ranger mon portefeuille que ma commande était prête) Le seul hic de ce restaurant pour moi c'est sa configuration, une personne à mobilité réduite ne peut pas y entrer et la salle est à l'étage. On nous donne un plateau et il faut monter avec , ne pas être maladroit et ne pas renverser malgré nos nombreux sacs sur les bras, la difficulté à monter des marches quand on a mal aux genoux... mais je suis consciente que c'est compliqué de modifier les bâtiments 😉 Très bon accueil, personnel aimable et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minibou, Et nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Pour répondre à vos suggestions, nous possédons des dispositions pour les PMR. Et nous pouvons également vous aider à monter vos plateaux/sacs, il suffit de le demander à l'équipière qui vous fait face. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King pour améliorer votre expérience ! :p
Le 08/04/2023 à 23:04
ma commande était bonne mais froide étant donné que j’ai attendu ami dont la commande a été oubliée pendant plus de 30 minutes ! je ne critique pas les employés étant donné qu’il y a beaucoup de clients je comprends qu’ils aient du mal mais il faudrait plus de personnels pour gérer mieux ce genre de situation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous sommes désolé pour le désagrément, la prochaine fois n'hésitez pas à demander l'allumage du micro-onde ! ;) En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! :)
Le 04/04/2023 à 15:06
Beaucoup d’amélioration ! L’équipe a changer à mon avis car bien mieux et surtout très pros comparer à il y a quelques mois avant. Si ce n’est le temps d’attente un peu long tout s’est bien passé au niveau de m’a commande. Je reviendrais 😉 Finalement je suis revenu et c’est redevenu comme avant c’est à dire que vous commandez quelque chose et au final vous n’avez pas le produit commandé ! C’est vraiment pas normal ! Cela donne une mauvaise réputation pour Burger King …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King afin d'améliorer votre expérience ! :)
Le 27/03/2023 à 12:12
Désastreux ! Je passe une commande à 17 euros. Une fois arrivé chez moi je me rend compte qu’il manque mon Burger, et de plus au lieu d’avoir 6 nuggets j’en ai que 4! Me rendant compte de cela j’appelle le numéro une gentille dame me répond et me donne une adresse mail. Après les avoirs contacter via téléphone et mail rien n’as été fait jusqu’à ce jour ! A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous nous excusons pour l'expérience à laquelle vous avez fait face. Nous espérons vous revoir très vite chez Burger King afin d'améliorer votre expérience ! :)
Le 20/03/2023 à 20:02
En gros, vous me demandez de travailler chaque fois que je passe une commande à emporter dans votre resto ? Dans ce cas il faudrait juste briefer vos équipes pour qu'ils annoncent aux clients de bien vérifier leurs commandes à emporter, parce que ça ne fait pas partie de leur fiche de poste. Cuisine : aucun avis puisque je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Service : j'ai écrit ce que j'ai à écrire. Ambiance : 5 étoiles parce que tout le monde a l'air bien s'amuser - je ne parle même pas de l'employé en salle qui se met dans un angle mort pour ne pas être vu et vivre sa vie, alors que la salle n'est pas propre.
Le 15/02/2023 à 20:52
Nous avons pris de bons desserts dans leur vaisselle réutilisable. Service rapide, beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Snouwcky, Nous vous remercions pour votre avis et votre temps accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King ! :)
Le 08/02/2023 à 01:02
Horrible, commande de 9 nuggets, seulement 4 reçus (supplément de près de 3€ je le rappelle), steak infâme et grillé, pain rassis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si toutefois cela se reproduit, nous vous conseillons d'aller demander un manager afin d'avoir votre dû. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King pour améliorer votre expérience ! :)
Le 22/01/2023 à 13:31
Juste en face de la gare donc très pratique quand on a un train retardé ! Beaucoup de monde mais beaucoup de places assises aussi. Le service était rapide et les employés très sympathiques et à l'écoute. Plein d'options végétariennes ce qui fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarhan, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. En espérant vous revoir très bientôt chez Burger King en espérant améliorer votre expérience ! :)
Le 22/07/2022 à 12:04
Situé à quelques pas de la gare St Lazare, très bon accueil, personnel sympa. Malheureusement pas de glace le jour où je suis venue ainsi que 5 chili sur 6.. mais peu de monde donc agréable.
Le 12/07/2022 à 19:44
Accueil sympathique, restaurant bien situé mais malheureusement les burgers ne sont pas chaud
Le 02/07/2022 à 22:37
Service rapide et produits délicieux. Merci !
Le 30/05/2022 à 23:34
Je n’ai pas l’habitude de critiquer mais là (je suis confuse) c’est HONTEUX! L’écran ne fonctionne pas ! Et si je veux voir le menu maxi king je fais comment hein ??? Tant pis j’ai faim donc j’ai quand même acheter. Bon appétit. Miam !
Le 02/01/2022 à 15:16
Le pain n'était pas totalement grillé mais très bon service et propreté
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire.
Le 07/11/2021 à 09:07
Restaurant de la célèbre chaîne. Produits conformes la salle et toilettes propres sous l'inspection de l'employé columbo avec ses mains dans le dos mdr. Attention chariot décalé de qq centimètres... Je plaisante mais il fait bien son taf.
Réponse du propriétaire :
hello Christophe, merci pour ce magnifique 5 étoiles qui nous motive encore plus.
Le 26/04/2021 à 13:46
Bonjour, J'ai payé 60 centimes pour avoir grande frite et grande boissons + 1 euro pour cheese and bacon et au final j'ai l'impression d'avoir moins de frites que si j'avais pris un menu normal ... et en plus je n'ai pas eu ma sauce andalouse pour les nuggets sérieux ! une honte ! EDIT SUITE A VOTRE REPONSE : Je doute vraiment que les mesures nécessaires seront prises en revanche ce que j'aimerai c'est une réduction et une compensation pour le manque de service qu'il y a eu sur ma commande. Merci.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires et sensibilisé notre équipe sur la vérification des commandes de nos clients pour que cela ne se reproduise plus.
Les autres restaurants
💬 Toujours très bien accueillis, propriétaires adorables. Les produits sont frais, cuisinés avec soin… sans chichis, les prix très abordables. Des recettes qui ravissent grands et petits : houmous, caviar d’aubergines, shish taouk, falafels… du choix pour les végétariens. Bref, une adresse à ne pas manquer, notamment pour tous ceux qui connaissent et apprécient par ailleurs la cuisine libanaise dont la cuisine palestinienne se rapproche ici.
💬 Les galettes sont excellentes, les crêpes a tomber. La crèpiere supère sympa. Le bon gout du vrai fait avec amour,que du bonheur,un régal pour les papilles. On pourrai croire qu'elle est bretonne.😀
💬 Restaurant propre organisé et pas trop rempli. La commande a été prise et en 5 minutes nous avons eus notre commande et tout était là sachant qu’elle était bien remplie enfin bref je recommande
💬 Très bonne expérience ! Nous y avons mangeé plusieurs fois pendant les vacances et nous n'avons jamais été deçus. L'endroit est chaleureux et convivial. On y mange très bien et à moindre coût. Les produits sont frais et de qualités. Mention spécial pour la patronne qui nous accueille toujours avec le sourire, gentillesse et bonne humeur. Je vous le recommande.
💬 Cuisine excellente, variée et originale. Tout est fait maison, ce sont des magiciens, le mélange des saveurs est juste EXTRA. En plus il proposent aussi des hamburgers végétarien AU TOP, un vrai régal! Facilité d'accès avec un parking juste devant. Les gérants sont aimables, serviables, vraiment je recommande!
💬 La portion de frite est hors de prix : une mini barquette à 4€. Heureusement qu’à ce prix, les frites sont bien croustillantes !
💬 Caval' Crêpes, c'est un véritable coup de cœur ! Découvert lors d'un événement, ce food-truck respire l'ambiance festive, avec des sourires rayonnants sur tous les visages. La cuisine bretonne y est délicieuse, de la galette saucisse aux crêpes sucrées. Chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques. Charlotte, la gérante, est d'une gentillesse incroyable. Je recommande vivement cette expérience gourmande pour un voyage sensoriel en Bretagne.
💬 Nous sommes venus manger plusieurs fois ici, nous n'avons jamais été déçus, du prix à la qualité du service en passant par le goût. Le taco beef est délicieux, tout comme les pizzas. Gérant très sympathique. On reviendra
💬 La bonne adresse aux alentours ! Les sandwichs sont vraiment excellents , copieux et les prix ne sont pas ceux pratiqués sur Toulouse ! Et en plus on est bien accueillis ! Nous reviendrons c’est certains! Hâte également que la livraison soit mise en place
💬 Très bon kebab sauce blanche, pain de qualité, pas trop gras.. Le jeune homme qui tient le restaurant est vraiment très chaleureux et sympa Je recommande vivement