📌 Allée De La Génelière, Frocourt Zac De, 54180 Houdemont
💬 4711 Avis
Le 30/03/2024 à 18:03
Très bonne experience, je reviendrai
Le 28/03/2024 à 12:58
Stationnement difficile. Service à table rapide. Accueil convivial
Le 28/03/2024 à 12:58
Difficulté à stationner Il fait un peu froid Sandwich à la hauteur de mes attentes
Le 28/03/2024 à 12:39
Service rapide et parfait, nourriture chaude rien à redire !
Le 28/03/2024 à 12:39
De passage avant notre séance de pétanque avec mes compères, le triple cheese nous a bien calé et était très bon ! Les serveurs sont très courtois ! À y aller si vous êtes dans la zone !
Le 27/03/2024 à 21:56
Une nouvelle fois, des erreurs dans la commande. Des frites avec du bacon au lieu des crispy onions, une seule boisson au lieu de 2, et la seule disponible...du coca à la place d'un fuzetea (2 fuzetea commandés...). Ça n'est pas la première fois que les commandes ne sont pas respectées et/ou complètes....!
Le 27/03/2024 à 20:18
Rien à redire sur le repas en revanche un froid de canard dans la salle, pas top pour le client mais encore moins pour les employés. A noter que la température extérieure est de 6,5°! Vraiment très désagréable de rester en manteau .
Le 27/03/2024 à 14:16
Restaurant très bien situé , BURGER de qualite, service rapide, excellent accueil.
Le 27/03/2024 à 14:11
Service rapide, personnel très aimable 😉 Je recommande
Le 23/03/2024 à 22:03
Les hamburgers de ce fast food sont honnêtes
Le 22/03/2024 à 20:52
Rien à redire, service rapide à table, bon burger personnalisé, et personnel agréable 😁
Le 22/03/2024 à 20:51
Super service, personnel sympathique.
Le 20/03/2024 à 19:57
Bon accueil et service rapide, ma commande était complète et à bonne température merci à Hortense pour son sourire et son dynamisme
Le 19/03/2024 à 12:56
Très bien rien à dire la salle est propre mais par contre très compliquer pour ce garer obliger d’aller sur un autre parking
Le 19/03/2024 à 12:31
Nous avons été reçu dans ce magnifique restaurant où nous avons pu dégusté de merveilleux plats préparés par le chef, apparemment le roi des burgers.
Le 19/03/2024 à 12:28
Franchement on se régale toujours ici on se met bien histoire de.
Le 18/03/2024 à 12:47
Burger King tres propre et personnel tres agréable, je recommande !
Le 17/03/2024 à 21:44
Commande passée ce soir, service au drive MÉDIOCRE ! A peine un bonjour, la serveuse était d'une amabilité sans nom, lors du service de la commande, a ouvert la fenêtre sans rien dire et l'a refermé aussitôt Qualité du personnel à revoir ++++++
Le 16/03/2024 à 21:42
Deux commande de faites et deux commandes ou il manque plein de choses. Ce soir où je post cette avis il nous manquer carrément un burger !!!! Sérieux la on en a râle le bol faites quelques chose sérieusement.
Le 16/03/2024 à 14:19
Bonne expérience. Service rapide et efficace
Le 16/03/2024 à 14:02
Très bien, super serveuse, agréable ! Rapide et efficace
Le 16/03/2024 à 13:46
Bonjour venez déguster le cheader lover
Le 16/03/2024 à 12:32
Trop bien!!!
Le 16/03/2024 à 12:09
Très bien servi. Bon ambiance. Servie rapidement.
Le 15/03/2024 à 22:42
Jamais vu un fast food aussi lent hallucinant 45 min d'attente pour une commande a 22h00 a fuir
Le 15/03/2024 à 22:42
Déjà 1/2 heure que j attend ma commande je suis à 2 doigt de partir ce que j aurais fait si cette dernière n avais pas déjà étais payer
Le 15/03/2024 à 12:59
Très bon fast food et très rapide
Le 15/03/2024 à 12:34
Rencontre avec le personnelle, très accueillant et serviable. Merci à Lydia.
Le 14/03/2024 à 21:43
Grâce au couvercle percé, le burger et les frites baignent dans le coca à l'arrivée... Et le double whooper n'en était pas pas un, pas de salade ni de tomate...
Le 14/03/2024 à 12:40
Service rapide, chaud et très bon ! Personnels agréable
Le 13/03/2024 à 13:26
De délicieuses saveur de BURGER’s à déguster , de fabuleuses offres. service rapide
Le 12/03/2024 à 13:35
Le service drive est LARGEMENT À AMÉLIORER. Quand on commande et qu'on nous dit que c'est pas possible d'utiliser ses couronnes parce que l'opérateur n'est pas dans la bonne cabine... Ou même quand on veut ajouter une glace qu'on a oublié à notre commande et qu'on nous répond trop tard la commande est faite plutôt que recommencer.... Nous y allons régulièrement et on est toujours obligé de vérifier si la commande est exacte une fois la préparation terminé. À améliorer....
Le 11/03/2024 à 20:29
très bon service et bonne aide alors que la borne avait buguer. À visiter
Le 09/03/2024 à 22:56
Un peu bruyant mais dans l ensemble c'était pas mal 😂
Le 09/03/2024 à 17:35
Cheddar Lover sans donut cheddar. Recrutez des gens qui savent bosser et connaissent leurs fiches techniques. Si produits manquants ne les vendez pas. Le professionnalisme semble inexistant.
Le 07/03/2024 à 22:48
Nous avons passé une commande de près de 40€ et nous avons à peine reçu la moitié de celle-ci. Nous avons attendu 20 bonnes minutes pour notre commande... Sur les trois sandwichs commandés, il n'y en avait qu'un seul qui était correct et les autres, inexistants(comme le bonheur de l'employée présente au drive...) En conclusion, que ce soit du côté de la nourriture ou bien du personnel, tout est à revoir, au secours ! ⚠️⚠️⚠️ Seul l'emplacement leur est une source de clientèle... Bon courage à ceux qui y commanderons.
Le 07/03/2024 à 22:23
Obligée de mettre une étoile bien dommage …. Au vu des tarifs appliqués, un de mes enfants se retrouve sans son menu … personne ne répond au téléphone et au vu de la distance du restaurant, je n allais pas revenir en arrière …. Honteux de voir cela a 22h un jeudi alors que ce n était pas la foule ! Ah j oublie, on a attendu notre commande 20mn !!!! Revoyez votre personnel et surtout le manager …. Je ne laisse jamais d avis mais alors là …..
Le 07/03/2024 à 11:23
Peu de borne de commande, attente interminable. Service à table très long, personnel peu aimable. Chasse aux stickers rien d'annoncé, en même temps peu de personnel donc pas le temps de s'occuper de tout. Heureusement que la cuisine était bonne. Mais, pardon, ça donne envie de retourner au mcDo! Dommage!!
Le 05/03/2024 à 17:01
Parmi les fast food, BK offre une prestation de qualité. Burger très bon, frites au cheddar bacon excellentes.
Le 04/03/2024 à 18:47
Enfin un restaurant qui m'a réconcilié avec le burger King... Propre, rapide, burger chaud et bon. L'air de jeu des enfants est top. Je n'aime pas le goût du fumé typique à cette chaine donc j ai pris un cheddar bacon ct juste une tuerie... En espérant qu'il reste au menu mais ça c'est une autre histoire...
Le 04/03/2024 à 17:08
Je suis passé ce jour prendre un dessert à emporter et voilà le résultat la moitié du pot de glace pour 3,90€ j’aurai pris un mini la quantité aurait été la même
Le 29/02/2024 à 23:08
Personnel accueillant et souriant malgré une journée qui avait l'air très chargé. Je recommande ce restaurant.
Le 29/02/2024 à 21:43
Un ami et moi avons commandé à emporter dans votre restaurant et cette fois, nous le regrettons ! Nous avons été tous les deux bien malade, en plus d'avoir dû y retourner car, une de nos commandes n'était pas la bonne... Que vous avez refait sans problème mais sur le steakhouse après coup, on c'est aperçu qu'il manquait le bacon, le king fusion je cherche toujours les m&m's et la refaire le trajet encore une fois...nan. Vraiment une mauvaise expérience pour nous, grosse déception, pour environ une trentaine d'euros.
Le 28/02/2024 à 13:52
Très bonne ambiance service au top l’équipe va super vite pour servir je vous le conseille
Le 28/02/2024 à 13:11
Bonne ambiance, service rapide et chaud, toujours satisfait.
Le 28/02/2024 à 00:49
Bravo à toute l’Equipe ainsi que Sandrine qui est toujours disponible et souriante ! Chapeau bas !! Alexandre
Le 27/02/2024 à 23:03
Très bon service, accueil irréprochable, je conseille les yeux fermés 👏
Le 27/02/2024 à 23:00
Très bon établissement Super resto fast food +++++
Le 27/02/2024 à 14:14
Parfait ! Venue avec les enfants du travail, nous avons été très bien accueillis
Le 25/02/2024 à 18:39
Accueil laisse à désirer, même pas un bonjour , service très long heureusement pas beaucoup de monde
Le 23/02/2024 à 19:36
Très bon mais quelques oublis de temps en temps
Le 22/02/2024 à 16:46
Établissement insalubre, les wc n’en parlons pas, personnel non réactif et peu aimable.
Le 20/02/2024 à 13:21
Nous avons pris le menu à 5 euros +et avons bien mangé et en plus on nous a offert le café
Le 18/02/2024 à 20:19
Habituellement très bien reçue chez Burger King Houdemont, je suis étonnée de l’accueil très désagréable d’Amandla… Attitude avec les clients à revoir.
Le 18/02/2024 à 20:09
Attente de 27 minutes au drive, alors qu il y avait 1 seule voiture devant. Et servie froid. Le drive est une calamité.
Le 17/02/2024 à 23:05
Restaurant sale ,sol collant, odeur de friture, toilettes dégoûtantes, poubelles blindées qui débordent, hamburger froid et une seule serviette pour 3! Économies chez burger king! Fuyez et allez chez Mac do!
Le 15/02/2024 à 12:03
Personnel sans charlotte, TPE cb à nettoyer, sandwich froid. Dommage je me ferais un plaisir de venir.
Le 11/02/2024 à 13:59
Le personnel toujours aussi gentil. Nous mangeons chaud parfait comme d'habitude
Le 10/02/2024 à 23:32
Bruger bien structuré, bon service, rapide et efficace !
Le 07/02/2024 à 14:31
Très mauvaise ambiance,oublie de frite sur le plateau, plateau mal servie, j’ai redemandé des frites et hamburger car servie froid …. Et limite quand j’ai demander sa les embêtaient…excrément déçu du Kfc Houdemont
Le 07/02/2024 à 12:24
Encore et toujours des erreurs de produits. Il faut apprendre à lire à vos employés. Mettre des onions rings au lieu de crousty chèvre faut le faire quand même. Les derniers temps c'était des erreurs de Burgers puis de boissons. C'est inadmissible. Jamais une commande correcte et entière. Ras le bol de payer des produits qu'on ne mange pas.
Le 01/02/2024 à 22:03
Commande non complète après vérification dans la voiture devant la caisse je me rend compte qu’il me manque un article la personne me la donne , arrivé à mon domicile je me rends compte qu’elle s’est trompée service inacceptable
Le 31/01/2024 à 12:29
Restaurant très bruyant et souvent plein...les délais pour être servi peuvent être longs.
Le 28/01/2024 à 21:32
Sans king fries ni Onion rings difficile de s'appeler burger king. Reléguer au rang de burger Prince ne s'étant pas wooper sur le Wooper qui reste bon 😉
Le 28/01/2024 à 06:54
Trop long pour deux burger la les WC très sales une seule personne qui travaille 1heure d attend
Le 27/01/2024 à 17:20
Opération one piece que le menu Luffy de disponible soit on commande et la il manque les cartes au menus, je demande à un emploi qui me dit désolé on n'en a pas...... Manque de sérieux
Le 25/01/2024 à 08:28
Un Bürger King comme un autre. Donc un bon fast food. Comme partout, les menus commencent à être assez chers. Hormis cela, j'ai bien mangé, les lieux étaient propres et le personnel très sympa !
Le 22/01/2024 à 11:30
Toujours,des oublis dans les commandes,il serait bien de trouver des pistes d'amélioration !!!
Le 22/01/2024 à 11:05
Fast-food très amusant. Il faut attendre 1h au drive pour être servis en période de rush. Rush ou il y a 3 voitures au drive et 5 a 8 personnes a l'intérieur. Au vu de l'attente j'aurais aimé des frites et burgers chaud et de préférence sans gout étrange dans le big fish comme s'il avait été réchauffé mais j'imagine qu'ils étaient trop occupé a chasser le boeuf et le poulet... ce qui explique le temps pris Il faut revoir la nuance de fast food
Le 16/01/2024 à 13:37
Service rapide et personnel agréable
Le 16/01/2024 à 13:36
Service rapide Servit chaud Personnel sympathique et souriant
Le 14/01/2024 à 18:32
Très bien servi aucun souci avec le personnel très agréable
Le 14/01/2024 à 18:19
Toujours bien accueilli et le service est correct. Jamais d'erreur sur les commandes ce qui est un plus.
Le 13/01/2024 à 14:48
Propre et agréable. Le service est extrêmement rapide. Pas toujours de la place pour se garer.
Le 13/01/2024 à 13:10
Très bon restaurant avec un très bon service
Le 10/01/2024 à 21:21
Avis mitigé… et ce n’est pas la première fois. Nous venons peu chez vous mais pourtant à chaque visite il y a un problème… cette fois ci pain à moitié rassis, comme des morceaux de plastique dans le burger donc écœurant et commandé des crousty chèvre et avoir des nuggets. Merci tout de même au jeune homme à la borne et à la caisse pour sa gentillesse. Visite le 10/01/24 (soir).
Le 07/01/2024 à 11:31
Ne respecte pas les clients. J’ai du demander plusieurs fois la même chose mais non rien n’y fais..
Le 06/01/2024 à 21:17
J'en ai marre de ce fast food on commande pas beaucoup chez Burger King mais je crois que c'était la dernière fois. La raison, tout simplement des produits manquant, que ce soit dans ce Burger King ou d'autres à chaque fois on a des produits manquant mais le pire c'est que c'est même pas 1 produits non bah non faudrai peut être vérifier vos commandes au lieu de les envoyer incomplète, de nombreux menu incomplet, les jouets des enfants oublier, des boissons oublier, et puis appeler à quoi bon puisque personne ne répond après une dizaine d'appel uniquement le répondeur. Le résultat de la soirée : soirée gâcher, obliger d'aller chez la concurrence nommé Mc donalds pour acheter les produits manquants pour les enfants. Vous voulez passer au dessus mc donalds mais vous ne donnez pas la commande complète Franchement je suis désolé mais je crois que si vous continuez dans ce sens vous allez pas aller loin. Non je ne vous contacterai pas la journée par rapport à ce problème, que vous me répondiez ou non peu m'importe parce que la nous ne commanderons plus du tout chez vous, nous préférons payer plus cher chez vos concurrents et avoir tout nos produits plutôt que commander chez vous et au final avoir la moitié de la commande.
Le 06/01/2024 à 20:57
Commande ce soir et commande incomplète il manque plus que la moitié de la commande ... Honteux ! Quand on ne sait pas tenir un fast food on va ailleurs
Le 06/01/2024 à 18:32
Les serveurs sont très agréables. Les burgers sont très bon et bien chargés.
Le 05/01/2024 à 20:49
Super service, propre, je recommande
Le 05/01/2024 à 19:13
Très bonne accueil comme toujours avec des aliments toujours bon
Le 03/01/2024 à 19:56
la serveuse nicole est impeccable
Le 02/01/2024 à 14:55
Décevant... Commande passée 13h30. Servie à table à 14h15. 45 mins d'attente... Commande incomplète pour certaines tables, d'autres avec des produits en plus non commandés, certaines tables servies deux fois, les serveuses complètement perdues. Les clients étaient obligés d'attendre leur commande devant le comptoir. je crois que c'était notre dernière fois chez BK😠
Le 02/01/2024 à 14:39
1h d attente pour avoir ça commande et aucun geste commercial de proposé du jamais vu ! Vraiment inadmissible
Le 02/01/2024 à 14:15
Une honte...1h d'attente pour être servi!! Derrière comptoir vers les cuisines hyper sale.Table non nettoyée ,je suis allé demander du produit et du papier pour moi même le faire.Je n'est jamais vu un resto rapide ainsi....
Le 01/01/2024 à 19:30
Je mets rarement des avis mais là je suis obligé.. Je prends 6 menus, donc dans 2 menus enfants nous avons eu 2 nuggets par menus au lieu de 4 ! Notre grande qui a prit le menu où il y avait 6 nuggets a du partager pour avoir chacun de nos 4 enfants 4 nuggets pour combler le manque dans le menu ! Puis en plus j'ouvre les sacs dans la voiture toutes les frites étaient renversés nous sommes pas des animaux et encore un animal est mieux servir ! Notre commande 131 comme ça vous pourrez bien vérifier que je ne dis pas de bêtise
Le 30/12/2023 à 14:18
Je tenais à remercier particulièrement Ibrahim qui nous a encaissé. Nous sommes venus de loin ça fait plaisir!!
Le 29/12/2023 à 19:59
Restaurant propre, service super rapide et personnel agréable
Le 29/12/2023 à 19:36
Systématiquement des produits sont oubliés dans ma commande au drive!! Aujourd’hui sur deux menus : 1 sandwich et une frite d oubliés. Sans compter les couverts de la salade que j ai dû manger avec les doigts! 😅 J ai bien essayé de vous joindre pour vous signaler ces oublis mais personne ne répond au tel et impossible de laisser un message faute de messagerie saturée…
Le 29/12/2023 à 12:28
Très bon restaurant, je reviendrais volontiers !
Le 29/12/2023 à 11:59
Un grand à Nicole pour son services on vous aimes 🫶
Le 28/12/2023 à 18:35
Personnel très agréable, service rapide et burger et frites toujours chaud et bien présentés.
Le 20/12/2023 à 09:43
*** RESTAURANT A FUIR *** Je préfère évidement mettre des avis positifs mais quand je vis certaines choses je suis forcé à publier : Je suis venue déjeuner le midi, c'est une femme d'une trentaine d'année au comptoir qui m'a servit (avec des lunettes dorée) J'ai oublié de commander mes sauces pour les frite; Je demande donc gentillement de la mayonnaise, elle me l'a directement refusés et me l'a facturé (0.60€ les 3 sauces j'aurai du prendre le ticket en photo.) J'ai jamais vu ça c'est pas commerçant du tout. De plus elle m'a parlé comme une m***e, et elle est encore pire avec ses employées qui servent en salle. Si cette personne est dans la direction ou même manager, il faut changer drastiquement de métier ! Il y a des codes dans le commerce. De plus j'ai demandé un steakhouse sans tomate, reçu avec de la tomate ... obligé de renvoyer le burger en m'adressant à une autre employées (qui elle était très correcte,merci.) Je suis d'accord sur le fait que c'est de la restauration rapide, mais il faut quand même respecter ses employés et ses clients. Déçu.
Le 18/12/2023 à 20:26
Jamais plus!!Nous sommes passez au drive les boissons pas fermées et mise au dessus des sandwichs dans un sachet ,aucun socle !!Tous c est renversée sur les sandwichs sans sauces . Aucun respect ! Payer des prix pareil pour tous jeter! Fini nous irons chez leur concurrents.
Le 18/12/2023 à 19:47
aussi bon que mon premier amour j’ai des frissons à chaque bouchées qui m’ému tel un poème lyrique de Louis Aragon.
Le 18/12/2023 à 17:50
Commandé, servi rapidement et de manière très satisfaisante. Aucune remarque à faire.
Le 12/12/2023 à 22:52
Sympa, je recommande
Le 10/12/2023 à 20:34
Un service médiocre , les commandes en drive ne sont pas respectées il manque toujours des choses . On a fait 60 km aller retour , il manquait la moitié de la commande . Vraiment déplorable .
Le 08/12/2023 à 13:06
De loin notre fast food préféré, le personnel est sympathique, je recommande !
Le 07/12/2023 à 19:43
Malheureusement mes 2 burger étaient froid ainsi que les frites. Ce n est pas normal.je ne reviendrai plus.
Le 07/12/2023 à 12:46
Super fast food, personnels agréables
Le 07/12/2023 à 12:28
Super sympa votre d'attente et personnel sympa
Le 03/12/2023 à 15:03
Arriver 14h50 devant la borne 6 minutes plus tard toujours aucune prise de commande. Je rejoint la première caisse toujours rien ! Peut être que toute l’équipe se beurrer la biscotte.
Le 30/11/2023 à 13:13
Super repas entre copines !!! Énormément de choix pour tous 😁
Le 23/11/2023 à 13:21
Le service a était rapide, j’ai super bien mangé et la personne qui m’a servit s’appeler nicole, une personne souriante douce et accueillante je reviendrai sans hésiter
Le 22/11/2023 à 20:32
Super service de là part de Nicole personne plus que agréable qui redonne envie de venir manger et qui donne la bonne humeur a ce restaurant … encore merci à elle :)
Le 22/11/2023 à 20:01
Beaucoup trop long. 50mn pour emporter 4 menus
Le 21/11/2023 à 13:13
Ne parlons pas d'accueil il n'y en a pas vous avez affaire à des machines Il était 11h30 quand nous sommes arrivés le service est rapide les serveuses correctes et polies Le repas plus que médiocre les frites sans saveur le fromage fondu froid La viande des hamburgers trop cuite les petits pains secs et froid même pas tiède c'est la deuxième et dernière fois que je vais dans cette chaîne de restauration rapide
Le 20/11/2023 à 02:02
Personnel désagréable, aucun sourire alors que nous l avions lors du règlement et lorsque j ai récupéré nos glaces dimanche 19/11 entre 13h30 et 14h30. La serveuse me pousse presque et se place 2cm devant moi pour passer au lieu de s excuser ou me demander d attendre ailleur. Car on ne sait pas où attendre. Idem avec la personne nettoyant le sol qui pousse presque le client avec son balais au lieu de s'exprimer !! Impolitesse et personnel blasé voila le resumé concernant Bk houdemont Sol collant, ecran de commande sale.
Le 15/11/2023 à 09:40
HORRIBLE ! Venu samedi 11 novembre dans la soirée , je me suis réveillé avec une intoxication alimentaire confirmé par le médecin . Et comme par hasard mon commentaire est supprimé ! Si il faut je fasse 1092 comptes et remettre ce commentaire à chaque fois vous n’êtes pas tomber sur la meilleure personne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 13/11/2023 à 12:44
Bonne Pause déjeuner rapide. Les burgers sont toujours aussi bons surtout le whopper. Personnel souriant.
Le 12/11/2023 à 16:32
Accueil déplorable pour une attente interminable (dimanche 14h, 30mn !!!). Caissière hautaine en plus.
Le 09/11/2023 à 12:59
Service extrêmement lent, manque d’organisation du personnel au comptoir et en plus de ça la serveuse de la salle se permet de venir nous voir en nous demandant de mettre un avis Google 5 étoiles. Ne pas venir le midi si petite pause déjeuner.. vous serez en retard au travail. Niveau cuisine : pain de burger dur.
Le 07/11/2023 à 19:35
Nous sommes venu le 7 novembre 2023 vers 19h au drive. Nous avons attendu plus de 30 min pour avoir une commande de moins de 40€. Nous demandons juste des sauces en plus pour l’attente, on nous répond que c’est payant, je peux comprendre mais au bout de 30 voir 40 minutes d’attente, j’estime qu’un geste commercial est à faire! La dame nous les a donné à reculons et n’a même pas été polie quand nous lui avons souhaité bonne soirée! Même pas un merci et un au revoir, je trouve ça déplorable!
Le 07/11/2023 à 19:23
Le problème de ce BK n est pas la qualité de la nourriture, car supérieure à macdo, c est bien le temps d attente!! Au drive ou en salle, comptez en moyenne 20 bonnes minutes avant d être servi. Les gars, ça serait bien venu de recruter en cuisine!!!
Le 05/11/2023 à 18:45
Deux mauvaises expériences dans ce Burger King que je ne recommande à personne. Le service est déplorable, il manque toujours quelque chose dans la commande, les menus sont complètement froids sans parler des glaces qui sont totalement fondues alors je vis à 5 min en voiture ! Je me demande sérieusement s’il faut sortir de Saint-Cyr pour effectuer une commande correctement ? Apparement ce n’est pas donné à tout le monde de prendre correctement les commandes puisqu’il manque toujours quelque chose alors que j’ai explicitement demandé si rien ne manquait. Et enfin le pompon, je demande un sandwich sans cornichon, quelle fut ma surprise lorsque j’ai trouvé un cornichon dans mon sandwich. Je soupçonne sérieusement le personnel d’avoir retiré les cornichons d’un sandwich et d’en avoir oublié un à la place d’en refaire un. Je tiens à préciser que ce manque de vigueur aurait pu engendrer des soucis de santé pour une personne y étant allergique. FAST FOOD A FUIR !!!
Le 04/11/2023 à 15:23
Tu attends ta commande, elle arrive froide,frites juste cuites, mur dégueulasse, bref je recommande pas du tout
Le 03/11/2023 à 20:45
Service rapide pour un vendredi soir. Par contre 🍟 un peu sèches. Steakhouse et triple cheese burger très bons. Cela change de mac do.
Le 03/11/2023 à 12:27
La nourriture est super bonne c est pas trop chère pour les menus et les clients sont sympa j’adore burguer king
Le 02/11/2023 à 20:13
Le temps d'attente bcp trop long et il viennent nous voir à table juste pour un avis favorable en échange d'un café gratuit car le bk et complètement vide c du gros n'importe quoi
Le 02/11/2023 à 14:28
Aujourd'hui une catastrophe... 1h d'attente pour réceptionner ma commande qui était pourtant simple on me donne tout l'inverse...ils ont récupéré le sandwich que j'ai touché avec mes mains (spolier alerte : je sortaient de mon centre équestre les mains pas laver) pour le remettre en service... bon appétit à celui qui l'a mangé Ce n'est pas fini Mon amie avec moi avait aussi une commande pareille 1h pour l'avoir mais pas étonnant elle avait été donnée à une autre personne qui l'a ramené 10 min après en disant que ce n'était pas la bonne commande pour ensuite appeler le numéro de mon amie et lui tendant directement le sac avec sa commande ou plutôt un mélange de commande car il y avait une boisson déjà entamé et pas son milkshake dont 1 sandwich non respect pour ingrédients ( bonjour s'il y avait une allergie) rajouter au 1h d'attente 10min pour nous donner un simple milkshakes....
Le 01/11/2023 à 19:45
Une fin de journée sympathique ou ma fille s'amuse dans l'aire de jeux adaptée. Chasse au stickers pat patrouille dans le restaurant avec une surprise a la clé et puzzle pat patroulle, cadeau d'actualité ma fille repart heureuse.Propre, Personnel sympathique, mention spéciale à Nicole pour sa gentillesse et disponibilité pour notre commande.
Le 31/10/2023 à 19:05
Très accueillant et un cadeau supplémentaire pour les enfants ce soir !
Le 29/10/2023 à 18:31
Plus de 20 minutes d’attente pour une simple commande, personnel totalement désorganisé et totalement perdu. Commande non respectée : produits demandés mais autres donnés, sandwich demandés sans oignons et salade mais il y en avait quand même dedans. Je ne recommande pas ce Burger King
Le 27/10/2023 à 11:47
Restaurant propre et personnel sympathique et à l' écoute, je recommande.
Le 26/10/2023 à 13:57
Service rapide, personnel aimable, table propre dispo même en heure de pointe
Le 26/10/2023 à 12:34
Service rapide, personnel agréable, burgers plutôt bons par rapport à la concurrence, aire de jeux sympa pour les enfants, seul point négatif un peu bruyant pour les parents mais comme tous les fast food
Le 25/10/2023 à 17:40
Bon service rapide et délicieux je met 5 étoiles
Le 23/10/2023 à 14:17
40 minutes d'attente, menus froids, lorsque l'on va a la caisse pas de dialogue et on observe une parfaite désorganisation.. lorsque l'on est servi, on nous dit désolé c'est le début des vacances, on n'a pas le personnel pour ... Bref un désastre.
Réponse du propriétaire :
bonsoir désolé pour l attente nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus
Le 23/10/2023 à 13:02
Déçu de l'organisation au sein de l'équipe de restauration : longue attente pour recevoir la commande, mauvaise commande distribuée et aliments manquants sur le plateau comparé au ticket
Réponse du propriétaire :
bonsoir désolé pour le désagrément nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus
Le 22/10/2023 à 17:55
Tout était ok rapidité bon goût et personnel serviable
Le 21/10/2023 à 13:19
personnel très sympathiques et une bonne hygiène je reviendrai
Le 20/10/2023 à 16:19
Étant cliente régulière, le service d’hier soir (jeudi) était désastreux. Nous avons passé commande via le service click&parking, le numéro de commande n’était pas enregistré par le restaurant, plusieurs commandes ne correspondant pas nous ont été apportées. Nous avons donc attendu 45min avant de recevoir la bonne commande. Un geste commercial avait été promis, chose qui n’a pas été faite. Et une ambiance au sein de l’équipe très limite qui se fait ressentir devant les clients.
Le 16/10/2023 à 22:28
Je vais très souvent dans ces restaurants il y a une bonne ambiance, un très bon service. La cuisine est simple et vite servie. Il y a toujours des jeux ou des activités pour les enfants, ainsi que des surprises. Je recommande cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Merci pour la recommandation
Le 12/10/2023 à 20:24
Personnel accueillant et bienveillant. Repas excellent comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie CORDIER
Le 11/10/2023 à 19:17
Ambiance, Service excellent, employées accueillantes et souriantes, je recommande Très rarement déçu, commande prête en 5min, pas trop bruyant contrairement à d'autres fast food. Et un grand Merci à Sandrine !
Réponse du propriétaire :
merci nathan pour les 5 étoiles au plaisir
Le 11/10/2023 à 16:06
Franchement quel est le niveau requis pour être recruté chez burger king ? 1 mercredeal commandé après m avoir fait attendre presque 10mn à la borne ma commande : 1 menu whopper avec frite coca Pour ma fille 4 crousti chèvre et frites coca Rien de compliqué Je me retrouve sans frite avec un ice tea à la place du coca 12 crousti chèvres et un double whopper cheese alors tant mieux vous allez dire mais j'ai pas mes frites La dame qui nous a servi était complètement perdue mais ca la faisait rire donc impeccable
Réponse du propriétaire :
Désolé de voir que votre visite s est mal passé. Nous allons remobilisé notre équipe car la réaction n est pas normal
Le 10/10/2023 à 13:16
Service rapide, salle propre, équipes souriantes, menus servis chauds, frites croustillantes. Que demander de plus à un fast food?
Réponse du propriétaire :
Merci samuel lemercier
Le 10/10/2023 à 07:57
Nous venons une fois par mois sur Nancy , j'ai l'habitude de manger dans ce restaurant quand j'arrive le soir. Pour une fois nous prenons les menus à emporter et en arrivant au BNB , oh !! Surprise il manque les nuggets de notre fils !! Il était super déçu !!😩 Évitez de préparer 5 ou 6 commandes en même temps cela évitera ce genre de désagrément !!
Réponse du propriétaire :
bonjour désolé pour votre fils pourriez vous appeler au restaurant pour que nous puissions vous rendre votre du et
Le 07/10/2023 à 21:49
Samedi soir il 21h30 je ne peux pas prendre de commande, pour une enseigne comme celle ci c’est inadmissible, pour la peine je vais au mac do!!!!!
Réponse du propriétaire :
Desole de ne pas avoir réussi à vous servir, nous avons été victime d un gros problème technique
Le 05/10/2023 à 18:52
Catastrophique! J’ai commandé en drive un menu et la boisson renversé dans le sac il y’avait la moitié de la boisson renversé. En plus pas de serviette les frites sans sel sans sauce burger froid je ne recommande vraiment pas ce lieu à fuir.
Réponse du propriétaire :
Désolé de voir que l emballage n à pas été bien fait. Désolé, nous allons renforcer notre formation
Le 01/10/2023 à 20:19
Personne au drive très désagréable ! J’avais l’impression de la déranger ! Ne donne pas en douceur la commande 🤣. Aucun sourire, impoli au possible !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre expérience, nous allons remobiliser notre équipe, notamment celle qui vous a servis, car cela n est pas acceptable
Le 30/09/2023 à 20:29
Malgré l’affluence nous avons été servi à peine 2min après s’être assis.Les produits sont sûrement préparés à l’avance mais ils étaient chauds donc aucun problème. Rush maîtrisé par les équipes. Seul bémol les jeux pour enfants à l’intérieur avec les enfants qui crient à tout va. Bien entendu l’équipe n’y est pour rien.
Réponse du propriétaire :
Merci Timeo Vial
Le 27/09/2023 à 13:23
Nul a fuir 40 mn d’attente au drive et arrivé pour commander, ils n’ont plus l’offre du moment qu’est le Bacon Lover, aucune indication avant, reparti bredouille et aller à celui de Laxou et la aucun souci, il faudrait apprendre à gérer !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre mauvaise expérience. et pour l attente. Nous mettons tout en œuvre pour que cela n arrivés plus.Pour l offre du moment, notre fournisseur ne nous a pas livré les marchandises commandées nécessaire à sa production. Encore desolé
Le 24/09/2023 à 14:59
Jamais vu une équipe de bras cassés pareil , nos glaces fondent sur le comptoir depuis 10 min personne ne les emmène alors que le restaurant est vide . Les serveurs traînent les pieds et ça au 1er degré . Changez de métier ça vaudrait mieux pour la profession ! Même la responsable se tourne les pouces. 3 pour préparer deux plateaux jamais vu un bordel pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé de lire votre expérience. Nous allons remobiliser toute l équipe, car la satisfaction de nos clients est notre priorité
Le 23/09/2023 à 21:26
Honnêtement très déçus, nous n’avons pas eu tous les produits commandés. Il manquait les nuggets et ils ont fait plusieurs erreurs dans la commande (Burger au poisson au lieu de bœuf), tomates alors qu’on avait personnalisé la commande sans… sans parler de la sauce Burger inexistante. En plus d’une attente assez longue en raison d’un personnel certainement en cours de formation (ce que je peux comprendre tout de même), nous sommes très insatisfaits de cette visite.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre visite, nous allons redoubler d effort sur la formation pour que cela n arrivés plus
Le 23/09/2023 à 17:12
Au moment d'aller récupérer ma glace (mini King fusion au nutella) l'employée ne met que du Nutella sur la glace, je lui fait remarquer en demandant il n'y a pas les petits bouts de biscuits? elle m'affirme que non pas sur les minis alors que son collègue qui en avait fait une juste avant en avait bien mis. L'erreur n'est pas très grave mais demander à son collègue n'aurait rien coûté, juste la satisfaction de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Nous allons renforcer notre formation pour que cela n arrivés plus
Le 22/09/2023 à 18:52
Problèmes sur les coupons lors d'un mercredeal. Pas de solution apportée par le personnel, nous avons du payer plein tarif alors qu'on voulait profiter du mercredeal. Sinon, peu de problèmes les autres jours. PS : quelques tables en plus en extérieur aurait été un plus, mais on fait avec la place qu'on a.
Réponse du propriétaire :
L'équipe s'excuse pour ce problème. Nous allons regarder ce qu'il s'est passé pour trouver une solution afin que ce problème n'arrive plus. En espérant vous revoir bientôt
Le 22/09/2023 à 13:04
Un super burger king ! Et ça deviens rare, le personnel est accueillant et n'hésite pas à aller à la plaisanterie. Une rapidité de livraison de la commande au top, j'ai du attendre 8 minutes à tout casser avant de recevoir ma commande. Rien a redire, je recommande ce BK chaudement ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci, facile d être souriant devant des clients sympa
Le 17/09/2023 à 20:02
Déçue, cela fait deux fois que ça m’arrive, la boisson a couler sur la nourriture et tout le sac immangeable, je demande qu’on me ferme le gobelet avec du scotch et on me lève les yeux au ciel, pitoyable. Deux fois que je paie pour au final de pas manger, car c’est tomber dans mon burger et mes frites
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, nous allons réformer toute l équipe à bien emballer les commandes pour que cela n arrives plus
Le 16/09/2023 à 17:09
Voilà longtemps que je n’étais pas allée chez Burger King…déception! La qualité BK à disparue. Les sandwichs sont maintenant aussi décevant que chez leur concurrent Mac D : pain éponge, salade à côté du sandwich, 2 rondelles de cornichon, toute la mayonnaise d’un seul côté, viande froide. Pas de sauce avec les oignons ring. Je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, nous allons réformer nos salariés à faire de beaux et bons burger
Le 16/09/2023 à 13:46
Toujours très satisfaite de l’attention des équipes pour que nous puissions passer un bon moment en famille. Peu d’attente malgré le rush du midi. Bravo à Sandrine la cheffe d’équipe, notre hôtesse Nicole et l’ensemble de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia VERDOUX
Le 16/09/2023 à 12:09
Emplacement superbe, peu de monde et personnel a l’écoute. Commande arrivée rapidement et en parfait état, le rapport qualité prix est exemplaire je recommande fortement si vous voulez vous faire plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci Paul vignon
Le 16/09/2023 à 12:07
Restaurant propre organisé et pas trop rempli. La commande a été prise et en 5 minutes nous avons eus notre commande et tout était là sachant qu’elle était bien remplie enfin bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour la recommandation
Le 15/09/2023 à 23:15
C’est une honte… Sérieusement ? Je commande près de 30€ ce soir chez Burger King sur l’application et récupère la commande directement en magasin. Je ne fais pas attention à la commande pensant faire face à des personnes capables, il n’en est rien. Je récupère un sac dans lequel sont entassés deux menus, deux boissons et une kingbox. Ça n’a pas loupé : 5 minutes de voiture et 100 mètres à marcher jusqu’à chez moi, les boissons n’étant pas correctement fermées, elles ont commencé à se renverser dans le sac et à salir ma voiture. Puis je prends le sac dégoulinant… et marche, et qu’elle ne fut pas ma surprise quand le sac s’est déchiré, son contenu s’est déversé sur le sol et les boissons ont été entièrement vidées… Résultat : en arrivant à la maison, le sac interne qui commençait à se détériorer également, et ne parlons pas des frites qui avaient pris le goût du coca : une expérience culinaire que je ne souhaite à personne. C’est pitoyable, comment ne peut-on pas anticiper ça en scotchant les couvercles des boissons, comme le font apparemment les autres restaurants Burger King ? De plus, j’ai mangé un menu, il y a trois heures, et commence à être prise de maux de ventre, sachant que ce sont les seuls aliments m’ayant servi de dîner… En résumé : Un service plus que discutable et un menu qui semble peu frais… En bonus, je vous laisse profiter de mon expérience en photos.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous proposons de bien vouloir rentrer en contact avec nous pour que nous remédions à cela. D'avance merci.
Le 13/09/2023 à 12:45
Super bien accueilli avec un restaurant très propre, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Tommy Cunn
Le 09/09/2023 à 13:15
Pris un menu a emporter ce jour. Comme ils ne rendent pas la monnaie sur les chèques vacances, pas de souci je comprends et je commande en plus des wings. Heureusement que la dame au guichet était prévoyante, elle insiste pour que je prenne mon ticket en cas d’erreur : je pense qu’elle a lu dans l’avenir, parce que des mésaventures, j’en ai eues sur cette commande ! N’étant pas en mesure de vérifier sur place je rentre chez moi et… il manque les wings ! J’essaye d’appeler mais leur numero est sur répondeur (1 point pour votre concurrent qui lui répond) - je me vois donc obligée de refaire 7 km pour demander mes produits ; aucun geste commercial, on me donne mes wings et c’est tout… (1 autre point pour votre concurrent qui fait des genstes commerciaux) Je rentre, je peux enfin manger mon menu qui a bien refroidi depuis et…. Ben en buvant mon fanta, je me rends compte qu’ils se sont trompés de bouton et ont mis de l’eau plate au lieu de l’eau gazeuse…. Bref, mon conjoint a apprécié les wings chaudes - moi je n’apprécie pas du tout cette mésaventure !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mauvaise expérience, les mesures ont été prises pour que les responsables répondent au téléphone et effectivement un geste commercial aurait dû être fait
Le 08/09/2023 à 13:29
Très sympathique accueil dans cet établissement. Le service est rapide et les échanges avec le personnel adorable. Je reviendrai 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu Dupeuple
Le 03/09/2023 à 18:21
Un manager super impliqué dans son travail et extrêmement commercial : j'avais mal pris ma commande par maladresse et j'ai demandé à changer à la place ce dernier m'a fait un très beau geste.... Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Jack Deal
Le 02/09/2023 à 19:13
Personnel agréable restaurant propre, service rapide. Rien à voir avec celui de Laxou que je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie Mineur
Le 01/09/2023 à 19:14
1. **L'arrivée royale** : Dès que tu mets les pieds là-dedans, tu te sens comme un roi. Et pas n'importe lequel, genre Louis XIV si sa cour avait été remplie de Whoopers. 2. **Le service ultra-rapide** : Tu commandes, et paf ! C'est prêt ! Je suis sûr qu'ils ont engagé Flash ou Quicksilver pour bosser en cuisine. 3. **Le goût** : Un délice. Si le paradis avait un goût, ce serait probablement celui du Double Whopper de ce BK. L'Eden des burgers, c'est ici. 4. **La propreté** : Plus propre que chez mamie un jour de grande visite. Je me demande s'ils n'ont pas des elfes de maison à la Harry Potter qui nettoient tout en secret. 5. **Les jouets** : Les petits jouets du King Jr Meal ? De la pure magie. Mon neveu a cru que j'étais le meilleur tonton du monde. (Bon, après, j'ai dû négocier pour qu'il me rende ma frite volée, mais ça valait le coup). 6. **Le petit plus** : Ce BK a un je-ne-sais-quoi... Peut-être l'odeur du bacon grillé qui vous suit même en sortant du resto, ou cette sensation que le King lui-même vous sert en personne. 7. **Conclusion** : Si Burger King était une équipe de foot, celui de Houdemont serait le champion du monde. 10/10, je reviendrai... probablement demain.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce merveilleux commentaires, le message va etre transmis a toute l équipe
Le 01/09/2023 à 14:54
Client de passage dans cette ville Accueil sympathique repas copieux et personnel aimable Dommage table extérieure pas nettoyer
Réponse du propriétaire :
Merci Alain
Le 29/08/2023 à 00:05
Une personne de l’équipe nommer Amandla n’est pas du tout polie et agréable auprès de la clientèle. Arrache le ticket des mains pour lencaissement, pas de bonjour, ni de merci il faut revoir la politesse et le respect envers ses clients
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mauvaise expérience, nous allons la briefing pour lui expliquer. N hésiter pas à nous dire quand cela est arrivé pour qu on puisses rebriefe aussi les managers pour que cela ne se reproduise plis
Le 27/08/2023 à 18:44
Je viens plus que régulièrement et je n'ai jamais était déçue (si erreur, ils y remedient) l'équipe est plus que bienveillante et la nouriture très bonne. A savoir qu'un jour j'ai oublié mon sac a main celui-ci a tout de suite était mis de côtés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience! On apprécie énormément votre soutient et vous remercions de nous avoir choisi.
Le 26/08/2023 à 22:17
Avons commandé avec Uber Eat 5 menus. . Un charmant Djamel nous a livré que les boissons. Aucun repas. Impossible de le joindre. Après contact avec Burger king aucune Aide. Au final nous perdons notre versement carte. Bravo... évitez où contrôlez vos commandes.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, dans le cas de livraison uber, il faut le signaler à la plateforme uber qui s occupes du remboursement
Le 25/08/2023 à 19:21
Belle étape sur le chemin du retour ! Notre fils de 2 ans pourrait (avec un coup de main) perdre toute son énergie dans la grande aire de jeux couverte. Vestiaire pour les petits enfants dans les toilettes. Service rapide, personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K H. Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt! Revenez vite tester les nouveautés!
Le 25/08/2023 à 13:48
Nous venons régulièrement dans ce Burger King et ne sommes jamais déçu. Le personnel est agréable, la nourriture est bonne et nous n’avons jamais eu d’erreur sur notre commande.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie
Le 20/08/2023 à 18:32
Super accueil avec notre fils en fauteuil roulant !!!! Première fois dans un fast food ou l'on nous demande si notre repas ce passe bien... Bravo à toute l'équipe !!! 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier
Le 18/08/2023 à 12:35
Établissement parfaitement propre. Service en moins de 5mn. Burgers minute chauds et frites bien croustillantes. Accueil avec le sourire. Aucun oubli ! De loin le meilleur BK de la région. Très très bien!
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin LEFEVRE
Le 17/08/2023 à 13:37
Venue avec mes enfants qui ont bien profité des jeux et bien mangé. Personnel agréable et pas trop d'attente pour notre commande donc nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Sara Lou
Le 16/08/2023 à 01:03
J ai aimé car à notre plus grand bonheur malgré l oubli de certain article à la commande ils nous ont toutefois donné ce qu il manquait malgré l absence de ticket de caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ces erreurs
Le 14/08/2023 à 21:01
Nous y allons de temps en temps. Le personnel est toujours très sympa. La nourriture est bonne. Nous n'avons vu jamais eu d'erreur dans nos commandes même quand ils sont dans le rush. Le fait que Burger King se développe aussi du côté végétarien je trouve ça sympa. Au goût, à la texture et au visuel on croirait vraiment manger de la viande.
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre avis
Le 13/08/2023 à 22:05
Plus de 50 minutes de retard, Oublie les sauces, Les boissons débordées sur les sandwiches, frites hyper froides. De plus, le supposément responsable (personne d’un certain âge aux cheveux grisonnant) hyper désagréable avec ses employés, je veux bien qu’il y ait du monde, mais un minimum de respect. Également, il a zappé ma commande et a osé me dire que quelqu’un l’ai pris avant moi je cite ces paroles « On va la refaire, mais ça va encore sortir de ma poche », au bout d’un moment, au lieu de se plaindre, vérifier les tickets avant de donner les commandes. Je suis très déçu, car les autres fois où je suis allé, c’était une dame très très très agréable, Et la, première fois que j’ai affaire à ce monsieur, je suis très déçu sachant toutes les fois où je viens chez vous! Un grand soutien aux deux jeune homme qui ont passer les commandes et qui n’ont pas arrêté de s’en prendre plein à la tête. À l’avenir monsieur, merci de prendre des vitamines avant de venir au travail. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers . Nous sommes désolé de votre expérience qui n'a pas été à la hauteur de nos ambitions. Afin d'y remedier je vous prie de nous contacter directement au restaurant ou de nous envoyer vos coordonées à l'adresse [email protected]. A très bientôt
Le 13/08/2023 à 19:12
Arrivés avant 18h , 2 clients dans la salle. Tables collantes et poubelles pleines et le mobilier de terrasse dégoûtant . Attente de 25 mn… sandwiches bâclés, écrasés et froids… vaisselle (enfin dînette !) inappropriée et mâle lavée (pour la salade et les boissons chaudes car nous n’avons pas eu l’honneur dans avoir pour les frites, nuggets et autres choses à grignoter…) Les 2 jeunes serveurs avec qui nous avons étaient en contact étaient polis, souriants mais laissés à l’abandon par un responsable qui râlait au comptoir et semblait complètement débordé… nous sommes partis avec des gens qui râlaient de partout car aucune commande n’arrivait … donc finalement on n’était pas les plus à plaindre …
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis. Nous faisons le nécessaire pou que cela ne se reproduise plus
Le 13/08/2023 à 14:03
Expérience exécrable. Je suis venue ce dimanche 13 août pour utiliser des coupons valables jusqu'au 14 août... Et là, on m'annonce qu'ils ont décidé de ne plus faire les offres. Je demande le manager ( un fameux Alan) qui sans bonjour ni au revoir me redit la même chose. Je lui demande de me faire un écrit, chose qu'il refuse évidemment et il s'en va ... incroyable. Réclamation déposée au service client burger king. Je déposerai une plainte si besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je tiens tout d'abord à m'escusez de cette mauvaise expérience . Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin je puisse vous contacter directement ?
Le 12/08/2023 à 15:18
Franchement c est honteux salade et tomates pourri pain sec...comment tuer une franchise en 1 repas,moi qui adore burger king j suis partie dégoûtée. Toilette degeulasse et même pas de savon🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis. Nous faisons le nécessaire pou que cela ne se reproduise plus
Le 11/08/2023 à 10:01
Les serveurs sont pas toujours polis… Mais n’empêche c’est quand même un très bon fast-food, les Burger grillé à la flamme font toute la différence ! C’est pas mal 🕺🏻🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis. Nous allons travailler sur la politesse
Le 08/08/2023 à 03:00
Venue vers 15h ce jour, intoxication alimentaire avec ma soeur et mon beau-frère, je viens de tout vomir. Ça ne m'était plus arrivé depuis au moins une décennie. Il faut revoir l'hygiène et la chaîne du froid d'urgence. Un enfant pourrait en mourir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 05/08/2023 à 13:50
J'apprécie de manger dans ce fast food pour sa gamme veggie. Il ne manque vraiment pas grand chose pour avoir une offre vegan mais c'est pour ça que je ne mets pas cinq étoiles. Sinon ce serait parfait pour manger rapidement entre collègues ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci , venez gouter notre nouveau veggie louisiane
Le 03/08/2023 à 20:48
Ambiance de la salle : Restaurant très bruyant, les clients et le personnel. Les commandes prêtes sont annoncées en meuglant, attention si on ne s’approche pas dans les 2 secondes, ça hurle encore plus fort. Les membres du personnel se parlent entre eux comme des chiens. Préparation : les king fries à peine arrosées de cheddar, le bacon posé en bloc dessus. Service : erreur de commande en notre défaveur, manque couverts pour les King Fries. J’avais pas envie d’être de mauvaise humeur, mais BK en a décidé autrement.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, le necessaire a été fait pour que le restaurant soit plus calme
Le 15/07/2023 à 16:53
Très très déçu du service dans ce fast food alors que l'on y viens régulièrement et que l'on a toujours apprécié. Mais aujourd'hui une attente de plus d'une heure pour avoir notre commande , une responsable en caisse( Sandrine) très désagréable et qui s'étonne que l'on s'énerve.....et pour finir lorsque l'on nous apporte notre commande, elle n'est pas complète !!!! Merci burger king !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé, n hésiter pas à revenir pour constater que cela étais un simple accident
Le 15/07/2023 à 13:47
2 fois que je mange des sandwichs froids...à 2 mois d intervalle. On nous demande de mettre des étoiles pour les avis Google! La dernière fois, il manquait les frites du menu enfant, et aussi les jeux. Très décevant pour ce type de restaurant de chaîne.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, nous avons briefer notre équipe pour que la qualité soit au top
Le 06/07/2023 à 15:08
L’emplacement géographique et les jeux pour occuper les enfants le temps du service sont des avantages, mais c’est tout. Simplement mauvais rapport qualité prix, on passe sur les oublis de commande qui peuvent arriver à tout le monde. Je n’aurais pas mis de commentaire si le personnel ne m’avait pas interpellé pour me soudoyer « si vous nous mettez 5 étoile je vous offre le café ou le dessert » pas très éthique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de apprendre que vous avez passé un mauvais moment. Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer
Le 21/06/2023 à 17:47
Ce n'est pas contre vous, mais le fait de devoir manger avec des enfants qui hurlent dans les jeux au milieu de la salle, c'est vraiment lourd... Sinon franchement, c'est bon et le personnel est très poli.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le désagrément
Le 06/06/2023 à 13:34
Nous avions commandé sur place mais au vu du temps qui passait nous sommes allé, avec le sourire, demander aux serveuses de finalement nous servir a commandé. Nous navons eu le droit a aucun sourire, toute fois nous avons recu 2 haussements de sourcils, un pfff et un je lève les yeux au ciel. Ces mimiques faites sans aucune discrétion nous ont bien fait comprendre que nous étions pénible. Je tiens a précisé que seuls les boissons étaient presentes sur le plateau et on donc du etre transvaser. Nb: la manageuse etait néanmoins souriante
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire. Un briefing seras fais auprès de nos équipes car cela n est pas acceptable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et dans votre situation je l aurais mal pris aussi
Le 21/05/2023 à 13:37
Personnel limite sa les fait chié de faire le service à table, j'ai jamais vue un burger aussi mal fait , froid et certain ingrédients gorgée d'eaux et les toilettes, une vrai patinoire sans compter l'odeur et aucune propreté.. Payer 27 euro, sa fait cher du service !! Bravo 👏👏
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, le debriefing a été fait pour que cela ne se reproduise plus
Le 17/05/2023 à 19:32
Nous avons été reçu avec nos enfants par une dame très douce et très gentille . Le restaurant est tres propre et l’attente impeccable. Je recommande fortement .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation
Le 17/05/2023 à 19:24
Arrivée dans un temps calme, 6 personnes au comptoir pour une commande totalement différente de ce que j'avais commandé, malgré mes 7€ de supplément pour des oignon rings jamais eu. Il semble évident qu'il y a un problème de management. Chaque employés étaient livrés à eu même. Très déçu, frustré et contrarié, sans retour physique de ma part.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, le briefing auprès de la manager a été fait. La satisfaction client est notre priorité et votre expérience ne dois pas arriver
Le 17/05/2023 à 14:00
Déçu par un Wrap qui était complètement froid.. Le fromage n'avait pas été fondu lors de la préparation. Et comme tout était froid, il est resté en tranche comme sorti du frigo 😨 Toilettes extrêmement '' limite''
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, comme dis sur un autre commentaire, le briefing a été fait car cela ne dois pas arriver
Le 07/05/2023 à 00:26
Obliger de revenir car il manquait un sandwich, frites pas assez cuite et en plus ma fille a trouvé un cheveux (peut être mieux attacher les cheveux ou mettre un filet) et les wings beaucoup trop cuite. A part cela bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour vos désagrément, nous avons briefé l équipe sur la base de votre commentaire
Le 19/04/2023 à 23:12
Merci à Carla pour son amabilité et son professionnalisme au drive ce soir. Très sympathique et souriante. Nous reviendrons, et sommes ravies du service Burger King. A bientôt ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour Carla et à bientôt
Le 15/04/2023 à 23:17
Je suis passé cette semaine, expérience très satisfaisante et test du master basque très concluent. Petit plus grâce à l'accueil chaleureux d'une prénommée Carla qui a été très efficace, serviable et agréable lors de la prise de commandes !
Réponse du propriétaire :
Merci et n hésiter pas à passer pour gouter le retour des bacons lover
Le 07/04/2023 à 12:27
Si j'avais dû noter en tout objectivité ,j'aurais sûrement mis une étoile ou deux de plus...après tout on sait ce qu'on vient manger et je n'ai pas été déçu. Mais me faire sauter dessus par une employée pour demander de mettre 5 etoiles ,j'avoue ne pas apprécier .je ne la blâme pas elle ,les ordres doivent venir de plus haut...c'est triste et contre productif.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous lire, nous avons briefer nos employés dessus
Le 18/03/2023 à 19:30
L'équipe est débordée et cela s'en ressent sur la qualitée. Premièrement l'attente est beaucoup trop longue (37min). Deuxièmement, les poubelles débordent (pile de plateaux de 30cm, pile de 27 gobelets en dehors de la poubelle, fuite de liquide...) De plus la propreté laisse grandement à désirer, les tables sont sales et le personnel n'a pas le temps de les nettoyer. La personne qui s'en charge finalement (après la chute de la vaisselle) ne se lave même pas les mains avant de reservir. Le courant d'air froid constant n'a pas réchauffé l'ambiance. Cependant, la personnes nous ayant servi s'est montrée souriante et s'est excusé pour l'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui fais plaisir à toute l équipe
Le 15/03/2023 à 13:48
J'ai été ravie de manger avec mes enfants, ce mercredi 15 mars 2023. L'ambiance et le repas parfait !! Un repas chaud! Cela faisait plaisir, d'habitude au niveau du drive ce n'est pas aussi frais et chaud!! Merci burger!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/03/2023 à 18:35
Je reviens ce jour 16/03 restaurant aussi sale Baisse en qualité gustative, quantité. Restaurant sale a 18h, sol, chaise enfant...
Le 25/02/2023 à 20:19
Très très mal reçu au moment de payer, juste parce le manager ne savait pas comment encaisser par ANCV dématérialisé et qu'il était en plein coup de bourre. Il nous a laissé en plan avec notre ticket et ciao bonsoir. Un vrai chef d'équipe bien formé.....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le désagrément. Nous nous sommes renseigné auprés de notre service informatique et effectivement, nos terminale de paiement n acceptent pas les ancv dématérialisé
Le 04/02/2023 à 21:51
Que dire…. Il y’aura un avant et un après ce soir, tout était parfait et je dis bien TOUT, nous avons ici l’exemple parfait de ce que doit être un fast-food! J’ai même eu un léger frissonnement au moment du dessert! La cerise sur le gâteau : Nicole, les cinq étoiles sont pour elles, elle a sublimé notre repas.
Réponse du propriétaire :
Merci , toute l équipe est heureuse de votre commentaire
Le 04/02/2023 à 21:07
Salle propre, personnel en salle agréable. Après avoir renversé ma boisson accidentellement , une autre m a été apporté. Ils ont même proposer de changer mon burger qui avait pris l eau. Je n ai pas accepté mais j'ai apprécié le geste. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Steph François
Le 21/01/2023 à 10:32
Endroit propre et agréable. Service rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Julie Muckensturm
Le 08/01/2023 à 19:30
Très bon restaurant, personnels très agréable. Par contre niveau sandwich... 15.40 e le menu avec un master Forestier et 12e le sandwich, avoir 3 tranches à peine de champignons qui se battent en duel... Ça fait mal au ...
Réponse du propriétaire :
. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/12/2022 à 21:40
Super service, particulièrement avec Lydia qui était très accueillante et sympathique. Des options végétariennes variées
Le 08/12/2022 à 18:13
Service hyper rapide très appréciable quand on a des enfants impatient. Endroit très propre j’y suis resté 3/4h et je n’ai pas arrêté de voir un employé nettoyer les tables. Le seul point noir le parking ou l’on ne trouve jamais de place…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vous nous faites réver
Le 20/11/2022 à 19:33
Service à table rapide. Menu arrivé bien chaud du coup. Salle propre. Employés sympa et commande respectée
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nous faire confiance
Le 04/11/2022 à 11:44
Pas très fast pour un fastfood ! Je suis une Fois deux plus déçu par le service, déjà plusieurs fois qu’on oublie les serviettes en papier et un petit peu de ketchup ou de mayonnaise pour aller avec ma petite frite de mon grand menu, alors qu’il y a personne en Drive. Je suis venu aujourd’hui ce 4 novembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous promettons de tout mettre en œuvre pour corriger cela.
Le 31/10/2022 à 09:49
Toujours bien servi, une erreur de commande et cela est vite. Réglé avec beaucoup de sérieux. Personnel agréable . Les commandes sont assez rapide et la politesse en plus. J'adore quand le merci, bon appétit et rentrez bien, agréable à entendre un très grand sérieux. Je n'ai pas entendu cela ailleurs. Un grand merci cela devient très rare le savoir vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nous faire confiance
Le 21/09/2022 à 21:47
Glace mystère un peu l'arnaque. Photo 1: glace normale. Photo 2: glace mystère. Alors certes c'est pas la même garniture mais bon presque 60 grammes de différence et on voit bien que c'est pas rempli pareil. Alors faire des offres déguisées le roi du burger.... (Constaté aussi au BK de Vandœuvre les Nancy simple coïncidence ou erreur je ne pense pas...)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés du désagrément lors de votre dernier passage. A titre informatif, une king fusion dois peser , selon notre cahier des charges , 160g
Le 18/04/2022 à 10:16
Tu achète pour 30e, il en manque 1/3... et jamais le téléphone ne décroché comme si il savait qu'on les appelait pour ça. Bk vous me devez 11euros. Le 18/02. Maintenant ya une option burger trempé au coca .... 20e dans le vent, + essence + un nettoyage de la voiture car g du coca sur mes sièges. Merci le roi burger :(
Le 18/02/2022 à 13:30
Nul nul nul... 63 euros de commande, j'avais rajouté des sauces que j'ai payées et elles n'ont pas été mises dans le sac. 3 glaces remplies au tiers du pot, pas de serviettes et de couverts pour la salade. Bref, un service lamentable. Une personne qui donne des ordres à la caisse et qui ne cesse de répéter on s'en fou,hyper désagréable. Seule une jeune femme aux cheveux très courts est sympa. Certes il y avait du monde, mais ce n'est pas une raison pour oublier des choses que l'on a payé.
Le 02/11/2021 à 12:55
Un de mes Burger King habituels, en complément avec celui de Nancy centre. J'ai rajouté des pilons de poulet à la commande de burger, d'où l'étoile en moins. Au acheteurs des produits Burger King, sélectionnez mieux vos pièces de poulets S'IL VOUS PLIZZZZ, on dirait des pièces de pigeons rachitique (voir photos) 😭😭 Merci pour votre réponse (trop simple à mon avis ^_^ ). Vous (Burger King) pouvez, via un cahier des charges, imposer une taille minimale de pièces de poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je voudrais néanmoins vous préciser que nous ne sommes en rien responsables de la taille ou de la grosseur des wings. Nous vendons ce que nous recevons en livraison et c'est la même chose pour tous les burger king.
Le 28/09/2021 à 20:24
Commande au drive ce soir à Houdemont. Rien de compliqué : 1 menu master Cantal, 1 Master cantal seul, un menu big king, 6 chili cheese et un box chili cheese newggets. On rentre chez nous à Charmes (30min de route!). En déballant notre sac : au lieu de nos master Cantal, il y a des Burgers mystère (tout petits!) et dans la kingbox des onions rings et des chili cheese complètement durs et immangeables! Une étoile c’est encore trop pour un service aussi déplorable. Il ne suffit pas de s’excuser pour 5 minutes d’attente quand on nous donne la commande si on est pas capable de remplir correctement une commande dans un sac ! Après 11 tentatives d’appels, toujours la même chose : Repondeur ! Déçu, je n’y remettrai jamais les pieds!
Le 10/09/2021 à 06:51
Établissement au standard de la chaîne, toutefois encore des problèmes de règlement avec la carte ticket restaurant qui ne fonctionne pas. Cela fait plusieurs fois que ça se produit !! Rien de plus agaçant d'être obligé de régler en CB quand on a de l'argent qui dort sur la carte repas.
Le 01/05/2021 à 13:51
Assez déçue. J'ai pris un menu accompagné d'une salade. Or le salade à fini directement à la poubelle. Elle était complètement flétri avec quasiment rien dans la boîte. À la concurrence la salade étaient fraîches. Je pense que c'est le minimum rien que pour le respect de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Tout est fait pour que cela ne se reproduise plus
Le 20/04/2021 à 08:25
Franchement on sait qu'on ne va pas chez burger King pour la qualité de la nourriture mais la différence entre la pub photo et la réalité 😱 pris au drive donc pas en livraison et à une heure où il y avait personne et en plus pas très chaud. Essayez au moins de faire un effort dans l'assemblage de vos burger que ça donne un minimum envie de les manger parce que la quand g ouvert le papier ben ça m'a pas vendu du rêve et même le goût ben déjà moitié froid alors qu'on vient de l'avoir bof et la sauce sucré bof bof bof du coup Bk pas sûre d'y retourner un jour
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous serions ravie de vous rencontrer afin de vous convaincre du contraire. N'hésitez pas à nous contacter directement au restaurant.
Le 14/09/2020 à 14:43
Tout est au top Les slogans sur les chevalet, sur les sacs ainsi de suite sont drôle, amusant et occupent parfois les enfants . Aujourd'hui le directeur était présent c'est une personne très dynamique qui booste aussi les serveurs ( lui même allait aussi servir ) Super j'adore
Le 02/08/2020 à 22:46
Bon mais un peut trop cher, les tables ne son pas désinfecté entre deux clients, il a fallu que je demande pour qu'ilent desinfectent la table,
Le 26/06/2020 à 20:08
Plus de 20mns en salle pour avoir ma commande. Hamburger froid et dur. La serveuse a l'audace de me demander de mettre un avis et 5 étoiles et quand je lui dit les remarques, elle ne me répond pas et sans va.
Le 08/01/2020 à 15:41
Excellent bien mieux que McDonald's. Service rapide , hygiène des WC nickel rien a redire un bon fait food.
Le 10/06/2019 à 17:21
Fast food n’est pas le bon mot pour cet endroit, je viens de lire des avis positifs mais ça fait deux fois que j’y vais l’après midi et là un désastre. On étais peu de clients. Moi en mon amis avons commandé des nuggets un hamburger et deux boissons. Nous avons attendu 20 minutes alors qu’il y avais très peu de clients... Un autre clients étais en rage il a attendu 15 minutes pour 4 nuggets c’est énorme. De plus ils avaient oublié mes sauces... Sans parler des tables et du sol sale... Sans doute faute de sous effectif mais il faut pas se moquer de la tête des gens... Je penses que ce burger king a aujourd’hui perdu beaucoup de clients... Un peu énervé ça nous a fait perdre notre fin d’après-midi...
Le 08/05/2018 à 17:55
Restaurant à éviter désormais. Voilà la salade que l'on nous a servi à emporter aujourd'hui 7 Mars 2020. Salade totalement cuite. Immangeable, sentant le pourri et la mauvaise conservation. À la poubelle ! Une honte de servir cela à des clients de nos jours. Encore un franchisé qui se prend pour le roi et qui gratte sur la marchandise. Cela fait désormais 3 fois que le service est mauvais. Jamais 2 sans 3. Mais ce sera la dernière. Signalement sur la plateforme DGCCRF.
Le 20/04/2018 à 20:39
Service très moyen ce soir a 18h30/19h ! Je suis un client régulier (au moins 1 fois par semaine) j'arrive à la borne pour passer ma commande, on m'écoute et me demande les sauces que je désire ! Jusque là rien à redire mais allez savoir pourquoi, j'oubli le nom de sauce BBQ (peux etre parce que je suis soignantet que c'edt le quatrièmematin que je me lève à5h du matin). La personne qui attend mon choix perd patience et devient extrêmement désagréable pour me dire qu'au finale ils n'en ont plus depuis mi-aout (mes enfants seront tres déçu) mais bizarre la semaine dernière j'en ai eu dans ma commande. J'arrive à la caisse et lui fait sentir mon désarroi et légère colère ! Je repart servi par la même personne (Mme O) trs aussi agréable ! Arrivée à la maison je remarque qu'il manque un élément de ma commande ce qui a provoqué le désarroide mes enfants (de bas age)! Extrêmement déçu d'être pris pour un pigeon comme ça !
Les autres restaurants
💬 Accueil très chaleureux. Service rapide. Nous avons commandé trois Döner au four ils étaient excellents, savoureux, les portions étaient très généreuses. Je recommande à 100%!
💬 J'ai manger un tacos steak kebab Boursin bien accueilli avec le sourire ce restaurant et agréable pour manger sur place très bon l'expérience des cuistot sur la cuisson et exceptionnel merci a eux
💬 Je vous conseille fortement ce restaurant pour les points suivants: - la qualité des viandes et accompagnements - la rapidité du service - les prix très abordables - la propreté des locaux et sanitaires Et pour parfaire le tout l'accueil chaleureux et la convivialité des propriétaires !
💬 La prise de la commande à la borne était une vrai galère la personne derrière ne comprenait rien et après avoir répéter six fois notre commande, ils ont quand même réussit à ce tromper. Mon sandwich avait le fromage extrêmement sec au lieu d’être fondu comme si il avait été fait depuis un moment. Mon compagnon quand à lui à payer 11€ un sandwich avec deux tranches de pain de mie et un morceau de poulet entre. A fuir a tout prix. Nous ne reviendront plus ça c’est sûr. J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins.
💬 Une adresse exceptionnelle ! Personnel très accueillant, service rapide, garniture super bonne (ils font pas semblant sur la dose !). On mange très très bien pour un prix vraiment raisonnable.
💬 Un régal ! Copieux , très très bon ! Nous avons pris un burger simple , tiramisu ! Excellent ! Le menu enfant , parole de celui qui l’a dégusté « mmmmh les frites trop bon goût ! » La gentillesse de Momo, le fait maison et le prix plus que honnête … tout y est! 👏
💬 Cherchant un déjeuner pour 4 ( 2 adultes, 2 enfants ) rapide et pas trop cher, nous avons opté pour ce "snack" et nous sommes tombés sur des restaurateurs proposant des produits de qualité. Nous avons été servis extrêmement rapidement. Mon burger avec son pain maison ( les propriétaires étaient boulangers avant d'après ce que j'ai compris ) et ses oignons rouges était trèsbon. Les galettes complètes étaient trèsbonnes aussi ( j'ai un peu tapé dans l'assiette de ma fille ), et les frites délicieuses, à la fois croquantes et fondantes. La patronne m'a paru un peu froide au premier abord, mais j'ai finalement apprécié son coté "pince-sans-rire". Le chef, qui semble aider volontiers en salle, était accessible et sympathique.
💬 Top une envie un coup de téléphone et le bonheur Très sympathique bon rapport qualité/prix je suis enchantée
💬 Bonne franquette assayez vous au bar de la maman commandez au food truck tenu par les filles votre. Met constitué de produits de la charcuterie familiale et pour un somme raisonnable vous voilà immergé au cœur de la vie d un village corse belle rencontre
💬 Très propre et l'accueil chaleureux question nourriture très très bonne