Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 3 Bd Barbès, Paris 18eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:22
1 personne pour encaisser, préparer des commandes en boutique et livraison c'est vraiment abusé,bravo a ce employé et honte pour des patrons, pensez a recruter.
Le 08/03/2024 à 17:44
Nul j’ai commandé un menu vraiment simple grande boisson grande frite et burger avec supplément bacon j’ai rien eu de tout ça 13€ depensé pour une commande qui en valait 5€ après j’admets ne pas avoir vérifié avant mais ils sont pas capable de faire le travaille et de donner au client la bonne commande Honnêtement je recommande pas du tout ce Burger King
Le 25/01/2024 à 09:31
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé là-bas. Je ferais donc attention à cet endroit !
Le 19/01/2024 à 20:13
Délicieux, le personnel est trop sympa. Les clients sont... Pas très respectueux mais ce n'est pas de la faute du fast food. Trop hâte d'y retourner
Le 19/01/2024 à 12:40
Le restaurant est extrêmement sale,que se soit les sols,les tables,meubles etc … C est honteux!!!!! De la nourriture coller partout des traces de mains etc.. dommage que l on peux pas partagé de photos!
Le 13/01/2024 à 21:45
tout le monde était vraiment gentil avec moi et la nourriture était délicieuse, j'ai acheté un hamburger avec du bacon aux œufs, du bacon végétal et du fromage et c'était définitivement le meilleur fastfood que j'ai jamais mangé.
Le 04/01/2024 à 20:08
Service rapide et bonne ambiance merci au manager Tarik
Le 03/01/2024 à 22:27
Pas top sur place mais à emporter rien à dire
Le 01/01/2024 à 18:55
Une catastrophe! Nous avons attendu plus de 45mn notre commande, les glaces et le café ont été préparés au tout début et ont attendu tout ce temps que le reste de la commande arrive. Le pire: le jus de fruits périmé depuis 10 jours! On nous a proposé un autre produit en dédommagement mais nous n'avons qu'une seule hâte c'est de partir! Un vrai chaos au service, aucune organisation ! Je ne blâme pas le personnel qui a l'air de souffrir de la situation
Le 29/12/2023 à 11:37
Je vais souvent dans ce Burger King parce que j’habite à côté mais le service est trop lent . C’est au moins la 4e fois qu’on se trompe aussi dans ma commande fin ça va pas du tt
Le 20/12/2023 à 07:18
RAS : service rapide et de bons produits, comme à l'accoutumée.
Le 16/12/2023 à 19:57
Pas le meilleur burger king. Pas de burger frais là-bas. Mieux vaut choisir autre chose.
Le 15/12/2023 à 02:17
Personnel sympathique mais endroit mal entretenu. La zone environnante est absolument ombragée, vous devez donc être prudent lorsque vous visitez le lieu lui-même. Nous avons pris du café et des nuggets de fromage chili.
Le 09/12/2023 à 12:42
Il n'y a plus de boissons sans bulles depuis plusieurs semaines. Sympa d'avoir fait un partenariat avec Oasis pour rien. Plus les promo de Noël non applicables dans ce magasin. Merci.
Le 05/12/2023 à 12:28
Deux jours de suite que le coup de flamme à hotting grill ne fonctionne pas
Le 03/12/2023 à 13:11
1ere fois que je goûte un BurgerKing surgelés. C'est pas ouf.
Le 02/12/2023 à 23:22
Je passe une commande sur Uber Eats, plusieurs livreurs ont annulé car il leur était impossible de récupérer la commande, personne n’était présent au restaurant. L’un d’eux m’explique qu’ils ont annulé la commande mais ce n’est pas précisé dans l’application, résultat il a du le faire lui même pour que je sois remboursé. Merci l’incompétence du restaurant…
Le 01/12/2023 à 23:24
Commande click and collect 5 min avant. Arrivé au restaurant et attendre 10 min supplémentaires. Durant ces min, les employés avaient l’air dattendre que qqch se passe ? En 5 min et je n’exagere pas, seulement 3 COMMANDES ont été servies.
Le 26/11/2023 à 17:26
Toujours des pb avec les commandes en livraison, c’est dingue ! Il manque toujours un ou deux produits ! Inadmissible !!!
Le 18/11/2023 à 22:04
plusieurs fois que je commande la bas et plusieurs fois que mes commandes ne sont pas complète,je me demande réellement si c’est des jeunes qui y travaillent ou des retraités c’est n’importe quoi.
Le 18/11/2023 à 19:41
Via uber eat. Il manquait la moitié de la commande. Nous recommandons, de nouveau manque de la moitié. Burger King a fuir
Le 18/11/2023 à 01:33
Le manager du restaurant prépare des burgers sans gants…juste après avoir été en caisse et touché des pièces/billets… Aucune mesure sanitaire…. Désolé les gars.
Le 12/11/2023 à 19:41
Service est nulle Très déçue par l’accueil Et toujours un problème de commande.
Le 10/11/2023 à 11:15
tout le monde était vraiment gentil avec moi et la nourriture était délicieuse, j'ai acheté un hamburger avec du bacon végétarien et du fromage et c'était définitivement le meilleur fastfood que j'ai jamais mangé
Le 10/11/2023 à 09:37
Le Burger King est un réseau connu de restauration rapide que vous offre différents choix des hamburgers. Par contre, le service est lent malheureusement, donc vous attendez pas mal de temps pour avoir votre commande.
Le 05/11/2023 à 09:24
Commande arrivée froide, j'ai eu du mal à l'avaler.
Le 04/11/2023 à 20:35
Plats froids et incomplets... Heureusement une charmante dame a relevé le niveau
Le 31/10/2023 à 13:47
Les employés sont super malgré le mauvais temps quand je suis aller et la nourriture aussi maiiis mon seul hic était la température le vent tapais tellement il faisait tellement froid il n’y avait rien et la porte des toilettes est également difficile à ouvrir mais sinon c’etait vide quand je suis y aller mais super calme et un service de qualité !
Le 27/10/2023 à 16:52
Fuyez cette établissement d escrocs A emporter, tout est froid et la boisson s Sans une seule bulle !!!!! Un soda vous savez c est quoi ?????!!!
Le 23/10/2023 à 22:32
Je laisse jamais d’avis mais là c’est trop.. Je commande un sandwich vegge Je prend ma première bouchée et je me rend compte que c’est de viande de bœuf Je me dis “bon l’erreur est humaine ca arrive” je leur indique qu’ils se sont trompés et de faire attention et ils me font un autre sandwich que limite on me balance sur le comptoir sans un désolé… déjà je trouve ça moyen mais je me dis “c’est pas grave ignore” Non seulement J’attends une deuxième fois pendant mille an encore donc j’ai même plus le temps de manger et je dois le prendre pour le manger en marchant mais en plus quand je prend une bouchée, la je m’aperçois que c’est du vrai bacon. Comment c’est possible de se tromper DEUX fois pour le même client pour un sandwich c’est pas comme si y’avait une queue folle… il y a rien de compliquer à faire attention 1/ à la composition du sandwich qu’ils font et refont à longueur de journée (qui de base devait avoir une galette de pomme de terre et du fromage dedans hein) 2/ vérifier que pour un sandwich VEGGE il n’y ai pas de viande Je trouve ça dingue Ils étaient à peine compréhensif et on vraiment tarder à s’excuser et proposer une solution.. Qu’ils m’ont fait perdre mon temps de manger et mon argent c’est une chose mais c’est surtout qu’après des années sans manger de viande, je suis vraiment dégoûtée de me faire avoir à manger de la vache et du cochon à cause de leur incompétence A vomir.
Le 23/10/2023 à 19:48
Commande 539 A emporter, ma commande incomplète, le 2 ème rosti montagnard, le sandwich à 17€ quoi, plus boisson incorrecte
Le 17/10/2023 à 18:22
Service très lent, tard le soir. Le nettoyage de la salle n'est pas assuré régulièrement. Il y a souvent des erreurs dans les commandes, vous devez penser à vérifier. Personnel sympathique
Le 13/10/2023 à 21:36
L’expression s’emmêler les pinceaux (ou plutôt s’emmêler les burgers!!!) prend tout son sens ! Commande passée sur Deliveroo, 52 minutes d’attente en plein Paris, des articles non-commandés, un menu en moins mais les bonnes boissons quand même, merci ! Du grand n’importe quoi, du grand Art de se tromper autant, tellement raté qu’on dirait une caméra cachée LOL Plus jamais.
Le 08/10/2023 à 03:53
Commandé sur uber eats : commande faussé de A à Z, entre produits manquants et produits changés. C'est la première fois que je vois autant d'erreurs sur une seule commande. Du grand art.
Le 30/09/2023 à 14:58
Très rapide (1 minute pour être servi) et efficace
Le 26/09/2023 à 14:48
Immangeable, je suis passée devant le burger king, la photo du petit snacks qui m'a donné envie , plus exactement le chicken wings j'ai récupéré ma commande pour 5 € 90, je rentre chez moi à près de 15 kilometres de de barbes, qui sentais si bon. J'ouvre le sachet tous étaient cramés. Même les rats du coin n'en voudraient. Comment on peut servir quelque chose comme ça ? Je voudrais ajouter une photo mais, je ne vois pas où.
Le 25/09/2023 à 14:06
La carte UpDéjeuner ne fonctionne pas dans ce restaurant...
Le 22/09/2023 à 12:47
J'ai du mal à parler de cuisine quand je parle de fast food, mais sincèrement le burger veggie poulet était très sympa à manger, le service super rapide et le staff adorable. Ça fait plaisir et donne envie d'y retourner 😉
Le 13/09/2023 à 17:58
Whopper et frites. Un verre et de la mayonnaise. Même un tel repas est bon et je l'apprécie de temps en temps.
Le 12/09/2023 à 21:50
Continuez comme ça 👍 les gazzz merci pour tout 😜
Le 10/09/2023 à 02:46
Service extrêmement long, pour qu’on se trompe une fois sur deux de sandwichs ou qu’on oublie un article, c’est n’importe quoi sérieusement
Le 06/09/2023 à 17:00
Une catastrophe. Je souhaitais commander un menu sur place, soit-disant livré à ma table. Mais pas de chevalet numéroté que la machine réclame. On me dit tapez 000. Ok. 20mn plus tard, je ne vois toujours rien revenir. En revenant au comptoir, je m'aperçois que mon No de cde ne figure plus sur l'écran. Ils l'ont juste totalement zappé. Mais personne ne me présentera d'excuses, l'un des employés ayant même le culot de le dire que je n'avais qu'à prendre le ticket détaillé (que je n'avais pas pris pour éviter de gaspiller inutilement de papier mais bon visiblement l'écologie n'est pas trop leur truc non plus) ! Évidemment, il n'est pas question non plus de geste commercial. Pour ÇA ? Non. Me répond le manager... en riant. Je me demande ce qu'il faut pour qu'ils y consentent. Un rat crevé dans le hamburger ? Tout le monde peut faire des erreurs, pas de problèmes, mais leur attitude a été exécrable, d'une désinvolture absolue et allant même jusqu'à laisser entendre que c'était de MA faute. Aucun professionnalisme. Je n'y mettrai plus jamais les pieds et vous invite fortement à en faire de même.
Le 01/09/2023 à 22:15
Burger king plus dégueulasse de france je commande warp sans becon je reçu avec je mis a la poubelle les deuxième sandwich aussi sa manquait des ingrédients
Le 23/08/2023 à 11:33
Des pâtisseries même pas décongeler,Un verre d'eau chaude jaune avec une goutte de café serait tout à fait acceptable.... Heureusement que les employés ont fait le nécessaire et sont sympas . Quand au manager quel irrespectueux ! Que ce soit envers la clientèle ou ses collaborateurs...
Le 22/08/2023 à 11:59
J’ai pas eu de problèmes lors de mes visites le matin. Le personnel matinal fait son job mais j’attend comme même un peu lorsque je dois payer.
Le 19/08/2023 à 15:09
HORRIBLE Du moins l equipe de nuit auquel j ai eu affaire le hier aux alentours de 22h00 était horrible. Tout d abord une commande Retourné par un coursier car les boissons n'etaient pas bien fermées donc renversées à fini à la poubelle pour être refaite. Une équipière à repris les deux sandwichs pour voir si elle pouvait les conserver alors qu'elle aurait dû tout refaire au final elle en a gardé un sur deux pour remettre dans la nouvelle livraison. Second des steaks congelés tombés au sol remis sur la hotte pour decongelation au lieu de la poubelle. Après une demande de remboursement qu'on me refuse. Après quelques Wesh par ci ou par là de la part du manager à mon égard et une fausse adresse mail remise pour demande de remboursement. Je suis invité à partir sans ma commande que bien évidemment je ne voulais plus, sans justificatif de l incident et SANS REMBOURSEMENT! CE QUE J APPARENTE A DU VOL QUALIFIÉ. Burger King est une enseigne avec laquelle je n' est en général pas de souci. Je remets tous les tords sur l'équipe présente, le manager en particulier. Et l'agent de sécurité qui était posé portable en main qui aurait pu laisser une situation dégéner. Restaurant À EVITER absolument C'était pas première et dernière fois. Lenteur, Nonchalance, problème d'hygiène, impolitesse, manque de professionnalisme, etc. . ...
Le 17/08/2023 à 03:48
Un fast food de qualité, comme la plupart des BK. Un personnel qui fait le travail mais mini bemol, le lieu. Bon BK pour Emporter, car vue sur tout Barbes, ce qui n'est pas agréable. En soit, rien à voir avec le restaurant en lui-même. Par contre, pas accessible pour les handicapés, ni pour les familles avec des enfants en bas âge.
Le 15/08/2023 à 21:27
Ils donnent la priorité aux livraisons et peu travaillent sur les commandes
Le 15/08/2023 à 10:14
Bon rapport qualité prix. Les chevalets sont toujours manquant et aucune information n'est affichée à ce sujet. Il faut deviner pour renseigner un numéro.
Le 27/07/2023 à 22:04
J'ai commender un menu enfant pour ma fille et au lieu de 6 nuggets elle en a eu 4. Le jeu qu'elle voulait vraiment (les carte Uno) et le ketchup aux bonnes absents. Qualite de service zero... C'est ma 2em fois et la dernière cette fois ci
Le 24/07/2023 à 09:10
Horrible. J'ai voulu prendre un menu étudiant car pas de Bacon Lover ni de Master Cantal.. Je demande mon ice tea sans glaçons.. il y en avait plein. Je demande mon burger sans cornichons et sans ketchup mais avec double dose de moutarde.. J'ai quasiment pas de moutarde.. moins que mon ami qui avait de la moutarde normalement dans son burger.. (comme moi, j'avais juste changer le ketchup par une deuxième dose de moutarde). De plus le lieu était sale.
Le 23/07/2023 à 17:55
Plus jamais j’y retourne je voulais passer un bon moment avec mon ami n’y allez plus je vous déconseille
Le 20/07/2023 à 19:10
Commande à la borne, faite ce jour le 20/07/2023. Payez à la caisse avec un billet de 20€ , commande n°714 , d'un montant de 8€,40. Après vérification, cette dernière m'a remise 1€60 sur 10€ noté sur mon reçu.... j' en fais part à l'une de ses collègues, cette dernière revient et me remet ,d'un air narquois et moqueur , les 10€ restant .... En précisant que je n'avais pas à faire tant de tapage....😨. En amont , elle aide une dame sur la borne , menu prescrit et ticket sorti et pourtant l'appareil a détecté une erreur ,toutefois une somme de 5€ à été prélevée à cette Dame ; Elle rappelle la cliente et lui refait la commande sur sa caisse, risque d'arnaque avec cette employée......À suivre.....😨 😨😨 Premiere et derniere visite à ce Burger King 🥶
Le 08/07/2023 à 02:56
J’ai reçu ma commande incomplète, je n’ai reçu que les boissons C’est inadmissible
Le 07/07/2023 à 19:24
Commande prise à emporter — le burger vg était froid, la boisson à moitié remplie et sans glaçon alors qu’on en avait demandé.
Le 05/07/2023 à 22:10
Il est positif qu'ils avaient un agent de sécurité, mais il n'a parlé qu'à une personne à ce moment-là, mais dehors, il y a des clochards, un qui a essayé de m'arnaquer personnellement, de me harceler et même de me traquer. Je n'ai pas mis de bacon végétalien sur mon burger, j'ai juste retiré le fromage dans la commande. Je ne recommanderais pas du tout cet endroit, la nourriture était dégoûtante, insipide, séchée. Rarement mauvais. La file d'attente durait entre 45 et 60 minutes pour obtenir un hamburger à emporter, je le regrette tellement. Dans l'ensemble, c'est une honte pour tout Paris, en France. J'adorerais partager une photo du burger, je ne l'ai pas fait, c'était comme manger du papier.
Le 04/07/2023 à 19:40
Le service est excellent et les serveurs très aimables en particulier Eléonore.
Le 03/07/2023 à 23:05
L'un des plus lents que j'ai connu alors qu'il n'y avait pas grand monde plus de 15 minutes d'attente pour un simple menu 1 personne. Le pire reste l'hygiène, sur les tables pas débarrassées ni nettoyées, ainsi que les poubelles qui débordent. 2 étoiles simplement parce que le personnel reste aimable et serviable.
Le 28/06/2023 à 14:57
Très belle expérience, accueil chaleureux et très bon conseil de la part de Mamadou ! Merci à lui, je reviendrai
Le 17/06/2023 à 13:15
Franchement c'était immangeable, c'est la dernière fois que je vais mes les pieds..
Le 13/06/2023 à 21:43
De toute évidence on dérange le personnel. De plus les tables sentent très mauvais odeur typique du nettoyage effectué avec des éponges très sales.
Le 12/06/2023 à 15:16
Il serait bon d'embaucher de vrai manager.. ca fait peur le niveau de satisfaction des clients BK...
Le 11/06/2023 à 23:41
L'équipage est méchant. Ils sont fatigués ou ennuyés par leur travail et rendent un service médiocre.
Le 10/06/2023 à 15:50
Je pense que le burger ici à Paris a meilleur goût ici qu'en Amérique du Nord. Peut-être qu'après avoir mangé tous les jours de la cuisine parisienne, une petite bouchée de cuisine occidentale fera l'affaire. Ce point de vente/branche Burger King est très bon. Service rapide, endroit propre, beaucoup d'espaces et encore une fois, le burger a vraiment bon goût. J'ai même commandé un supplément après la première commande. Bon travail, burger king Paris !
Le 17/05/2023 à 19:58
17/05/23 7:30 PM. Paris, Barbès. Un Burger King à découvrir ? J'entre, espace restreint coincé entre plusieurs bornes de commande. Je scanné les lieux à 360°. Deux escaliers serrés à tourniquet menant à l'étage, pour repas sur place ? Je me tourne plutôt vers l'alcôve vitrée donnant sur la rue, avec 3 bornes à portée de main. Je rapproche un tabouret de bar pour m'installer. Et là, le vigile vient exprès des caisses en m'interpelle .... Mr il faut consommer ! Plus de vingt ans que je vis à Paris, et j'ignorerais cette condition pour prendre un menu ? Quelle réactivitéé ce vigile, à croire que c'est un refuge pour squatteur, ou m'a-t'il pris pour un SDF (on est pas en hiver). Bref, devant cet accueil, je plie bagage, un client de perdu dix de retrouvés dit-on ? Plus des personnes, nous ne sommes que des consommateurs, et bien j'irai dépenser mes deniers ailleurs, les BK ne manquent pas à Paris, donc 1 de perdu 10 de retrouvés !
Le 13/05/2023 à 13:11
On a commandé un menu enfant et menu wrap cheiken avec salade, mais pas de salade ni memory Madagascar, ni la sauces. vraiment nul ce restaurant Burger King de 18ème 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 12/05/2023 à 18:16
Service hyper rapide (en heure creuse j’avoue), les gars en service sont vifs et j’ai même eu un onion ring en plus. (Si le patron passe par là vous avez rien vu, ils fidélisent la clientèle). Merci continuez comme ça <3
Le 04/05/2023 à 13:58
Personnel sympathique,ferme a 5h du matin.Idéal pour une sortie de boite bien arrosée (Oui ça sent le vécu)
Le 23/04/2023 à 12:55
Quand une personne fait un malaise à côté du restaurant et que le manager refuse un simple verre d’eau… heureusement que rien de grave n’est arrivé suite à ça
Le 23/04/2023 à 02:33
Je viens de prendre a emporter , j’habite a 50metres , le coca n’as pas de bulles , est chaud , le sandwich est sec , froid . c’est des chevres dans ce bk ..
Le 21/04/2023 à 18:08
Une personne sur le trottoir en train de s'étouffer, on nous refuse un verre d'eau... quelle humanité!!! et le portier qui veut se battre avec nous pour nous faire sortir!!!!
Le 21/04/2023 à 07:09
J'ai acheté plusieurs menus enfants junior pour mes gamins à emporter, déjà 15 mn d'attente. Mais bon ils ont du monde, je patiente. La commande arrive, je vérifie, ils manquent les jouets, des jeux de cartes. ils me dit qu'ils en ont plus. Au lieu de me prévenir et de me proposer une solution. Il a essayé de me refiler des menus incomplet. Pas cool.
Le 16/04/2023 à 07:58
Burger King C’est décidé, j’y ne retournerai plus. Même si il se trouve à côté de chez moi. Chaque fois, il faut attendre très longtemps avant d’être servi. La cuisson des produits c’est comme la météo, dès fois pas assez cuite, et dès fois complètement cramée, comme mes ailes de poulets de ce midi, juste un-mangeable.
Le 15/04/2023 à 20:52
Service trop long, le timing n'est pas bon, la boisson servi 10 minutes avant le reste perd tout son gaz, le wrap est hyper salé.
Le 15/04/2023 à 19:11
Je travail juste en face nous sommes voisin je vais pour demander un verre d’eau le monsieur me dis non alors qu’il voit que je tousse il ferme la fenêtre et part pendant que ces collègues viennent pour essayer de m’éloigner personne ne voulais me donner un VERRE DEAU
Le 03/04/2023 à 12:26
Personnel agréable dans ce restaurant. Propre et conviviale
Le 02/04/2023 à 16:10
Miam j'ai bien manger. Mon repas était chaud. Service rapide J'ai aimer
Le 02/04/2023 à 16:07
Restaurant propre et agréable. La rapidité de service est au rendez vous. Que des famille le Dimanche Je vous le conseille
Le 30/03/2023 à 09:32
Les escaliers pour monter à l'étage ne sont pas pratiques, elles sont étroites et en spirale, avec un plateau et une boisson, c'est pas pratique et on a peur de faire tomber accidentellement le plateau et la boisson en montant les escaliers en spirale très étroite. Au rez-de-chaussée, on peut manger mais sur tabouret haut qui n'est pas pratique pour s'asseoir, il n'y a pas de table au rez de chaussée du restaurant.
Le 24/03/2023 à 19:02
Personnels un peu lents pour de la restauration rapide. Quand on prend à emporter vérifier si il n'y a pas de manque
Le 22/03/2023 à 23:57
Ce n’est pas ouvert jusqu’à 0h. Dès 23:40 on ne laisse plus personne rentrer ou commander.
Le 18/03/2023 à 08:45
Agréablement surprise. Nous nous sommes rendus hier à 1 heure du matin prendre un menu à emporter. Service très rapide , burger et frites chauds, restaurant très propre. Bravo ! Un bon dépannage pour petites faims.
Le 05/03/2023 à 16:47
Mauvaise livraison - je n'ai reçu que 4 boissons sur mes 4 commandes de repas. Je n'ai reçu qu'un remboursement partiel et j'ai dû payer plus de 15 euros pour les boissons uniquement ! Évitez la livraison.
Le 20/02/2023 à 19:51
J'ai mangé les premières frites au bécon, et fromage dans un bol de la taille réglementaire pour limiter la prise de poids. J'ai notifié mes allergènes.
Le 19/02/2023 à 20:43
J’ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir une commande dans un Burger King. Après 40 minutes d’attente pour un sandwich j’ai manger mon burger froid avec ma copine. Juste une honte.
Le 15/02/2023 à 23:53
Restauration rapide de premier ordre, mais la membre du personnel à la caisse n'a même pas interrompu la conversation qu'elle avait avec un collègue en me servant ! Mauvais spectacle.
Le 12/02/2023 à 20:57
45 minutes d'attente.wrap froid .refus de réchauffer. Payé et pas mangé! Nous ne reviendrons plus.
Le 08/02/2023 à 00:51
Alors samedi je me suis rendu au burger king de barbes du coup j'ai commandé payer en cb je monte la haut qu'on me rapporte ma commande je trouve que c'est long je regarde mon ticket de caisse l'heure à laquelle j'ai commandé il été 16h10 du coup j'attends et je vous jure qu'ils m'ont ramener ma commande à 16h35 c'est scandaleux et beaucoup ont patienter comme sa et quand on demande pourquoi c'est si long on nous répond qu'ils préparent c'est pas du tout pro c'est abusé éviter d'aller le samedi c'est dingue l'attente
Le 06/02/2023 à 11:27
Agréable et propre, service rapide et merci à l’employé qui à accepté de modifier le Burger dans mon menu en enlevant les cornichons et la moutarde.
Le 01/02/2023 à 19:51
J'ai commandé deux fois via UberEATS et à chaque fois il manquait quelque chose. La première fois il manquait un burger, et la deuxième fois deux portions de frites. La troisième fois j'ai commandé à emporter et il manquait encore un burger. J'arrêterais de fréquenter ce lieu malheureusement...
Le 07/01/2023 à 04:42
Arrivée alcoolisée, on avait faim, on a été servis vite et bien. Correspond aux attentes !
Le 06/01/2023 à 18:43
Franchement, quand tes éclaté à 5h du mat c'est bon sinon c'est pas ouf quand même
Le 01/01/2023 à 20:11
Super burger, bon milkshake. Le personnel travaille bien. Bonnes heures d'ouverture. Pas d'affichage de collecte de nourriture, difficile pour les étrangers. Approuvé
Le 18/12/2022 à 22:27
Trop fort commande passée et payée à la borne et ensuite 1 heure d’attente avec 2 enfants !! Ils préparent des uber sur sans se soucier des gens qui attendent. BK barbes c’est un slow food pas un fast food
Le 16/12/2022 à 23:04
Service de mauvaise qualité, burgers froids et refus d’un simple réchauffement de celui ci et en prime bonus d’au moins 15 min d’attente pour une commande. A fuir.
Le 08/12/2022 à 12:01
bon fast food service rapide équipe superbe et chaleureux petit coup de coeur pour Eléonore qui est adorable <3
Le 08/12/2022 à 11:53
Super Burger King, équipe serviable, adorable et super gentille ! On a été servis très rapidement et l’ambiance même dans le restaurant est conviviale et agréable. (+ la propreté est au rdv !)
Le 01/12/2022 à 14:11
1 étoile car obligé pour laissé un avis Une catastrophe 30 min pour avoir enfin notre commande ou il manque encore des chises alors que presque vide personnel trop dispersés
Le 30/11/2022 à 20:46
je suis très satisfait de la propreté de cette enseigne et très surprise par la joie de vivre qui ressort les employés sont contents de travailler chez Burger King et font preuve d'une efficacité débordante
Le 30/11/2022 à 20:21
Restaurant très propre. Personne très accueillant, le restaurant propose des produits frais.
Le 29/11/2022 à 21:18
Le restaurant est propre et accueillant , les gens sont souriant et service est impeccable.
Le 29/11/2022 à 21:17
Le restaurant est propre et accueillant , les gens sont grave cool et le service est impeccable.
Le 24/11/2022 à 21:12
Service rapide et mon burger était bien chaud Très très satisfait Personnel aimable
Le 22/11/2022 à 10:40
Service et qualité au standard des BK : très bon, je regrette néanmoins que les wraps ne sont pas servis chaud, c'est dommage et récurrent.
Le 16/11/2022 à 14:50
Mauvais service, mauvais aceuille, il mon mis un burgers au poisson au lieu de poulet il on oublier de mettre ma sauce et des serviettes, je suis aller leur dire de changer mon burgers, ils ont pas voulu Hani gaspiller 5€ pour un burgers poisson alors que je suis allergique au poisson
Le 06/11/2022 à 00:02
Tres bon accueil, M Abdoulaye est un vraiment accueillant et met une bonne ambiance dans son groupe. Excellent service.
Le 04/11/2022 à 15:04
Endroit agréable et assez propre. La nourriture était beaucoup plus chaude que dans les autres burger kings où nous sommes allés, ce qui est un énorme avantage.
Le 03/11/2022 à 19:52
Arnaque total la commande aucun rapport avec ce que jai commandé service 0 à la caisse le mek qui donne n'est pas aimable et en plus l
Le 31/10/2022 à 20:43
Bonjour madame, monsieur votre restaurant est le meilleur et très rapide en service j'aime bien votre plan merci
Le 28/10/2022 à 14:55
Notre ticket sur le sac prouve que le livreur ne s’est pas trompé mais le restaurant na pas mis la bonne commande dans notre sac , a la place d’un menu nuggets , on a eu 3 sandwich, 3 frites et un petite portion de nuggets. Je suis très déçue , je ne commanderais plus dans ce restaurant meme si j’habite a coter .
Le 26/10/2022 à 00:21
Je suis très déçu du service du manager qui ma rendu les pièces comme un chien sans me regarder et en plus il ose me tutoyer alors qu’on ne se connais pas et le service du repas avec des bactéries noir sur le verre on demande un remboursement de la part de Burger King barbes ne manger pas au burger king de barbes.
Le 25/10/2022 à 12:30
Ce burger king est vraiment le top que j'ai connu de burger king L'accueil est excellent Service client top L'équipe de ce burger king excellent se donne à fond pour Service les clients le plus rapidement possible en gardons le sourire 😃 😃 Bravo à vous tous
Le 23/10/2022 à 15:07
L’accueil était parfait, les employés étaient très serviables et le service très rapide sans parler du burger et des bacon cheese fries qui étaient délicieuse ! Une expérience que je referai c’est sur !
Le 23/10/2022 à 15:03
Très bonne accueil, j’ai apprécié mon temps au Burger King et les burgers était bon
Le 22/10/2022 à 13:15
Le restaurant est propre et accueillant , les gens sont grave cool et le service est impeccable. J’avais même pas encore payer ma commande était déjà prête 🫶🏾😍 vraiment rien a dire , Burger King est le meilleur ❤️
Le 21/10/2022 à 21:18
Service très rapide dans ce restaurant. Repas chaud et la propreté est au Rendez-vous Je le conseil vivement
Le 06/10/2022 à 13:38
J'avais rarement vu une équipe si désorganisée. 25 minutes d'attente pour qu'enfin un manager fasse ma commande ... Et se trompe sur 2 articles (sur 6 au total, une sacrée performance). Si ce n'est de l'incompétence, c'est à minima de l'amateurisme !
Le 01/10/2022 à 19:47
Service dégueulasse, accès au toilette uniquement sous consommation mais au final toilette sans papier et sans savon avec des bières et des megos de cigarette qui traine
Le 01/10/2022 à 16:45
Un des pire burger king, ils se trompent de burger, oublié la moitié de la commande, les frites et les burger sont souvent froid... A fuir
Le 23/09/2022 à 11:56
Refus du service à table nourriture horrible et lorsque l’on parle au personnel on a l’impression de les déranger. Je ne conseille pas
Le 17/09/2022 à 00:36
Avec toute honnêtes , leur Burger King à barbes, il est pas bon du tout ! Payer un menu à 7€, pour avoir seulement quel que frire un « Big king » tout plat , avec du cheddar même pas bien fondue et l oignon qui ressemble à mon petit orteil j’en passe , plutôt déçue y’a besoin d’amélioration !
Le 29/08/2022 à 13:57
Accueil euh comment dire nonchalant et pas des plus agréables. Par contre le resto est propre, places assises 👍👍👍. Et les menus vous les connaissez je ne vous apprends rien 🤗🤗🤗😉😉😉
Le 28/08/2022 à 22:08
Depuis le début de l'été, je ne compte plus le nombre d'erreurs dans les commandes. Il arrive que certains restaurants n'ont plus les produits en stock mais ces derniers ont la décence d'appeler afin de voir directement avec le client. Au Burger King de Barbes, ils n'ont visiblement ni le téléphone, ni le respect du client (remplacer un produit végétarien par un produit avec de la viande ou ne pas le remplacer tout court). C'est le seul restaurant avec lequel je rencontre ce genre de problème. Le mépris dans toute sa splendeur.
Le 12/08/2022 à 14:13
Franchement zéro. Quand on laisse un client poiroter autant pour une salade + boisson et 1 petit hamburger. Je suis venue voir une 1ère fois, on me dit que ça arrivait, mais toujours rien . Je demande un remboursement, et je constate qu'on commence seulement à préparer ma commande sous mon nez pour me la donner alors que je reprends le travail dans à peine 5mn. Aucun geste commercial, que dalle, du coup j'ai demandé un remboursement partiel car pas le temps de manger à mon bureau (logique , j'avais 1h de déjeuner mais la demie heure prévue pour déjeuner perdue à attendre inutilement) . Génial le déjeuner avec un petit hamburger. J'y allais de temps à autre mais là, pas prête d'y remettre les pieds de si tôt.
Le 02/08/2022 à 17:24
Équipe managerial a revoir, repas froid, glace liquide, chilly cheese sec (comme décongeler et recongelé et fromage tres sec dedans) quand signalé c'est le client qui a droit à un cours sur la cuisson et des leçons sur le temps de conservation sur un ton désagréable avec des tchip en plus. Revoir le management et le discours tenu devant les clients, l accueil et les réclamations.
Le 30/07/2022 à 05:04
HORRIBLE le magasin est ouvert jusqu’à 5 h du matin vous faites donc un service de restauration jusqu’à 4h59 , j’accede au restaurant a 4h50 on me dit qu’ils sont fermer j’entends bien que c’est dur comme travail mais changer vos horaires si vous ne souhaitez pas les respecter bref honteux
Le 29/07/2022 à 15:43
Excellent burger et accueil irréprochable. Je recommande fortement l'endroit le personnel est très sympathique. Service en terrasse compris.. Le top. 👉👉👉🥷
Le 25/07/2022 à 23:13
Mon copain a commander chez eux et on a reçu que les boissons alors que on avait pris 3 menu complet et voilà PK je commanderai plu chez eux a fuire
Le 15/07/2022 à 01:11
Je me suis présenté avec mon petit chien dans les bras afin de commander à la borne pour emporter mon repas et on m'a refuser l'entrée c'est pas normal je ne reviendrai plus!!
Le 12/07/2022 à 19:30
Très bonne expérience ici Le veggie whopper est super bon 👍
Le 03/07/2022 à 16:58
INADMISSIBLE, 3 EME COMMANDE SUR UBER EAT , IL MAANQUE TOOOOUUUJOOOOOURS QUELQUE CHOSE , c'est inadmissible tant d'incompétence pour preparer une commande uber eat ( je sais de quoi je parle ) c'est vraiment incroyable !! Injoignable au téléphone
Le 16/06/2022 à 00:19
Pas bien servi,on a attendu très longtemps pour notre commande malgré nos 2 rappels,je met 1 étoiles pour l'agent de sécurité qui était très respectueux
Le 12/06/2022 à 23:15
Bien qu'il soit très occupé, ce Burger King a réussi le mémo. Notre repas était très savoureux et préparé rapidement, même avec une multitude de commandes à traiter. Le personnel était également très sympathique.
Le 31/05/2022 à 12:55
Félicitations ! A toute l’équipe. Restaurant très propre, accueil et service à table, efficace et sympathique. Frites super bien cuites !
Le 27/05/2022 à 11:04
Nous avons atterri ici après une sympathique visite à Montmartre. Franchement, nous avons été bien servi car c'était très bon et copieux. Les serveurs ont le sourire, la salle du haut est sympa et le resto est bien fréquenté. Plus habitué à aller chez le concurrent dont l'effigie du clown, j'étais agréablement surpris de constater que c'était bien meilleur et copieux pour le même prix. En plus, chez Burger King, on a des vrais bouteilles d'eau en plastique réutilisables et non de l'eau du robinet vendue à prix d'or dans des gobelets en papier (comme c'est le cas chez le clown). Bravo Burger King, continuez comme ça !
Le 16/05/2022 à 13:09
Honnêtement j'ai mangé du BK dans de nombreux endroits autour de Paris mais celui-là prend le gâteau facilement, j'en ai eu un whopper qui ressemblait exactement à l'annonce, il était beau et délicieux j'ai adoré ! Continuez votre bon travail
Le 14/05/2022 à 21:27
Je viens de passer commande pour toute la famille chez burger king barbès via uber eats. Et j'ai été désagréablement surprise parce qu'il manquait des burgers.On avait les frites,les boissons mais malheureusement il manquait 2 burgers sur 5 menus😡😡😡.En plus on ne peut pas les joindre par téléphone. Je suis dégoûtée!!!!.
Le 27/04/2022 à 21:18
Qu est ce que l on est bien accueilli dans ce Burger King........ fort heureusement dans quelques années nous n aurons plus besoins d être confronté à des individus démotivés et mal managé, comme pour les péages et certaines caisses de supermarché tout sera automatisé... enfin !!! 🙂🙂🙂
Le 22/04/2022 à 00:03
Ne respecte pas les horaires d'ouverture indiqués. Vigile ne laisse pas rentrer la clientèle a 23h55 alors que la clientèle est encore a l'intérieur.
Le 10/04/2022 à 22:10
Le fast food le plus lent de la terre ! Une équipe complètement inefficace! On se regarde, on attend que le collègue face, un manager, qui donne les ordres mais qui visiblement n’a pas l’intention de mettre la main à la patte ! Vraiment vraiment passez votre chemin!
Le 07/04/2022 à 21:49
INADMISSIBLE !! Je paye une commande par uber eats avec en plus des menus des sauces supplémentaires que j’ai payé pour au final qu’elle ne soit pas dans la commande et que en plus de ça les boissons ne sont pas dutout les bonnes…
Le 28/03/2022 à 21:22
Pas compris ce qui s’est passé dans ce burger king le 21/03/22. On commande 4 menus VEGGIE. On nous souhaite un « Bon Veggie👍🏻» en partant avec le poing en l’air ! Arrivés chez nous, les burgers étaient blindés de bacon avec très certainement des vrais steaks??? Mais…. ?? Vous êtes si malheureux que ça derrière les fourneaux ? Vous êtes tristement lamentables. Le personnel qui nous à reçu a pas du tout saisi l’ampleur du problème qui va au delà de menus volontairement gâchés, vous avez rompu le pauvre lien de confiance qui existé entre nous consommateurs et vous fast-food. Je pense qu’en 2022, il s’agirait de grandir. Sans parler du gaspillage qui s’ensuit des 4 burgers jeter à la poubelle bien sûr.. 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Bref, très heureuse de ne plus jamais revenir chez vous et bonne chance avec votre karma
Le 22/03/2022 à 22:28
⛔️Attention aux gens malveillants en cuisine et à la caisse.⛔️ Nous avons commandé 4 burgers Veggie. En partant, le caissier nous souhaite une Bon Veggie ! en brandissant le point et avec un grand sourire ! Arrivés chez nous, nous découvrons qu'ils ont ajouté des suppléments bacon et que ce sont des vrais steaks. Comment ne pas comprendre que c'est un acte malveillant ayant pour but de faire manger de la viande à des VG !!?? 4 burgers veggie avec du bacon dans chacun d'entre eux !!!! Vous êtes pitoyables ! C'est la honte, plus jamais je n'irai à Burger King.
Le 26/02/2022 à 18:19
Personnel accueillant par contre menus c'est bof bof, je suis un ancien habitué de burger king ancienne formule (années 90) et en ce temps là, c'était vachement bon.
Le 20/02/2022 à 02:21
Commande faite sur Uber eat, le livreur nous livre qu'un seul sac uniquement comportant les boissons, ça fait cher 74 euros pour boire du coca à l'eau. De + impossible de vous joindre par téléphone, le livreur parle à moitié français il sait même pas son prénom. A éviter absolument ce BK !!!
Le 11/01/2022 à 08:18
Je sais pas ce qui ce passe depuis quelques temps mais les portions ont énormément diminuer, avant on mangeait super bien et maintenant pour le même menu ont reste avec la faim, ça ne sert a rien de payé+60 centimes pour avoir un menu plus grand car il y a moins de frite que le moyen ! Les king frize la boîte étais remplie a moitié ! Pourtant c'était l'un des meilleurs burger king que j'avais vue mais aujourd'hui je suis très déçu. Dommage.
Le 04/01/2022 à 19:08
Très mauvaise expérience sauce chimique pains racci viandes sec les produits demandés à enlever sont toujours la !! Commande à 90e et rien de comestible à manger ! plus jamais de Commande dans ce restaurant
Le 23/12/2021 à 02:43
Restauration rapide, c'est fait pour caler une joue aux enfants avant qu'ils ne tombent d'inanition Le pass est demandé, le service est rapide et l'endroit est neutre. On sait pour quoi on y va : efficace, bon et pas cher
Le 26/11/2021 à 04:54
Correct, mais sans plus. Le lieu est à peu près sale comme il faut mais sans fioritures, et les salariés sont juste assez malpolis pour éviter que nous nous enerviâmes. Je pense que Masméjean représente un paris culinaire bien plus aboutie que ce burger King
Le 23/11/2021 à 18:36
Le hamburger et les frites étaient super petits, même si j'ai acheté la version grande taille. Le niveau d'hygiène était très bas. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 19/11/2021 à 09:09
Des bornes de commandes pratiquement inaccessibles. Un espace réduit pour l'attente de la commande. Un personnel qui semble désœuvré derrière le comptoir. Enfin le plateau arrive. Tout est à peine tiède. Des frites immangeable. Un Burger dont on retient avec difficulté les ingrédients entre les 2 tranches de pain. Je sais qu'il y a des jeunes inconditionnels de Burger King. Évitez celui-là.
Le 05/09/2021 à 21:36
Je suis très mécontente car j'ai du réclamer la mayonnaise, et puis une fois arrivé chez je ne suis rendue compte qu'il manqué la glace du menu enfant ainsi que son jouets. Franchement je ne le recommande pas du tout et de plus ce n'est pas la première fois. Ce burger King barbes a baissé bcq point de vue qualité. Je suis vraiment déçu 😕😕😕
Le 01/09/2021 à 00:12
Burger king classique. Sol très collant lorsque l'on arrive dans l'établissement et salariés complétement blasé, même si je comprends la difficulté du travail effectué, en contact direct avec le client un peu d'amabilité ne serait pas de trop....
Le 19/08/2021 à 10:36
On avait une petit faim... Lieu sympa, bon personnel. Demande le pass sanitaire. Il n'y avait pas beaucoup de monde. L'endroit était propre. Par contre les toilettes moyen. Par ailleurs il n'y avait plus de savon ni chez les femmes ni chez les hommes.
Le 13/08/2021 à 19:13
Très bon restaurant, l’accueil a l’entrée top , et les personnes au comptoir ont été très aimable… ce qui est très rare en ce moment ! Et les plats été très bon aussi
Le 30/06/2021 à 18:20
Très bon restaurant ! J'y suis allé avec ma famille ce week-end et je peux vous dire que c'est un très bons restaurant. Les stéréotypes sur ce genre d'endroit sont nombreux mais je ne regrette pas du tout d'avoir mangé dans ce restaurant. Le personnel est adorable et les sandwich tels que le Veggie King ou le King Crispy sont succulents. J'y repasserai avec plaisir !
Le 02/05/2021 à 12:28
Restaurant très accueillant et les gens sont vraiment aimable . Et comment vous dire BURGER KIBG EST TOUJOURS AUSSI BON .
Le 30/04/2021 à 18:54
Service rapide, personnel très agréable avec les clients. Ma commande est arrivée en moins de 5mn. Je vous recommande ce restaurant !
Le 16/03/2021 à 11:06
Burger King 50 minutes d’attente Uber Eats pour livrer, le client n’as jamais été livrer du coup. Vous êtes passer d’un fast foot a un slow food. Si des clients voie se commentaire ne commandez plus chez Burger King mais mcdo kfc etc... ils sont plus rapide.
Le 13/03/2021 à 19:34
Ils ont oublié un burger dans ma commande(vente à emporter) donc j'ai téléphone au magasin et l'employé m'a répondu: vous pouvez venir pour le récupérer!!! J'ai demandé une livraison à domicile car c'est loin de chez moi en plus l'idée c'était partager un repas avec des amis.....mais là réponse NON!
Le 18/02/2021 à 00:04
Ces 5 étoiles ne suffisent pas. Même derrière leurs masques, on peut voir le sourire des personnels, un accueil et un service tout simplement spéciaux. Vivement mon prochain passage sur Paris. Avec vos burger, les parisiens n'ont rien à envier à personne.
Le 15/02/2021 à 09:20
Nous avons été en contact avec le cabinet OGETI pour la location d'un local professionnel... ABSENCE TOTALE D'INTERET POUR LE CLIENT. Du jemenfoutisme d'un niveau inégalable. À fuire si vous ne voulez pas perdre votre temps !
Le 25/01/2021 à 11:26
Pire Burger King où j'ai pu aller... Il y a tous les jours un SDF installé à l'intérieur à l'entrée devant les bornes, peut être reste t il aussi la nuit? Je sais que l'hiver est rude mais çà en dit long sur l'hygiène du resto. J'y suis allée 2 samedis midi. Première visite: on oublie des ingrédients dans mon sandwich. Deuxième visite: une organisation des employés lamentable avec une seule personne qui prépare les sandwichs et les autres qui s'amusent tandis que le peu de clients que nous sommes attendons une éternité nos commandes. Burger King: j'étais une fan de la première heure, vos sandwichs sont d'une qualité extra pour un fast food mais il est temps de faire une visite de votre restaurant de Barbès !!
Le 24/11/2020 à 22:30
Passage un vendredi soir à 20h lors du confinement. Quasi aucun client à part moi et un couple. Service extrêmement lent, les employés pourtant nombreux ont l'air de tourner en rond. Aucun manager n'a l'air présent. La personne en caisse s'adresse au couple devant moi de façon plus qu'incorrecte, je dirais même grossière. Au moment de prendre ma commande, pas un bonsoir, pas de signe de politesse. Les employés portent des bijoux, et n'ont pas les cheveux attachés, ce qui est pourtant interdit en restauration. Ils se plaignent sous mes yeux de leurs conditions de travail, je cite j'aurais bien aimé avoir le covid pour ne pas travailler. Sympa. Fuyez. Sûrement le pire Burger King de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 04/11/2020 à 15:38
Des escrocs accmpagnés d'incompétents qui tentent le tout pour le tout pour facture un maximum et ne manquent pas d'être agressifs lorsqu'ils sont face à leur contradictions (Madame Souraya Talamas en tête)! Comme l'indiquent de nombreux commentaires cette agence est à fuir!
Le 30/10/2020 à 20:16
Si je pouvais mettre aucune étoile voire -1 ce serait avec plaisir. Au travers de l'application UBEREATS, j'ai attendu plus d'une heure, pour une petite commande. 6 livreurs se sont enchaînés sur l'application, aucun d'eux n'est parvenu jusqu'à chez moi. J'ai essayé d'appeler pour annuler la commande plusieurs fois, sans aucune réponse de la part du fast food. Pourtant ils ont noté la commande comme passée. Je ne vous recommande absolument pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue via l'application uber eats. Nous avons nous-même été impacté par ce problème et avons adressé une réclamation à uber eats afin que ce type de difficulté puisse une prochaine fois être anticipé.
Le 10/10/2020 à 20:48
À emporter, on se rend compte une fois arrivés qu'il nous manque 1 boisson et jouet. On y retourne, le jouet vendu n'est pas disponible dans le restaurant. Un certain manque d'attention alors qu'il n'y a pas foule. Qu'est-ce que ça doit être avec un peu de monde ! Petit conseil, vérifiez vos sacs avant de partir.
Le 10/10/2020 à 18:11
Bof le service pas très cool le manager on en parle ? Bref pas ouf frites humides tables pas propre pas d'accès au toilettes sol pas propre bref j'en passe
Le 05/10/2020 à 00:31
Jai recraché un papier de DLC de salade qui était dans le burger! Voir photo. J’ai appelé le Burger King et demandé à parlé à un manager. J’ai eu une manageuse qui n’en avait clairement rien à faire... Je ne demande pas de geste commercial mais un minimum d’intérêt au moins de me dire qu’elle briefera l’équipe pour éviter que ça ne se reproduise. Je suis serveur et manager depuis 12 ans... A mon sens c’est le manager qui fait l’équipe et la fidélisation client. En clair, se resto n’est plus pour moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Merci de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés. Sachez que vous pourrez compter sur une attention particulière de notre part pour tous vos achats futurs.
Le 22/09/2020 à 13:34
Alerte Augmentation du programme de fidélité maintenant il faut plus de couronnes pour avoir une un produit inférieur et Nouveau le bk de barbes et seul restaurant qui ne respect pas les promotions mercredeal impossible d’avoir la promotion mais pour les autres restaurants de l’enseigne c’est disponible Nul Nul et Nul ne prenez jamais de livraison dans ce Burger King ils vont vous livrer tout et n'importe quoi sauf votre commande et encore la cuisson laisse à désirer à éviter sauf si vous voulez perdre vos sous et avoir une intoxication alimentaire
Le 02/09/2020 à 13:42
J'y ai MANGÉ ce mercredi 2 septembre 2020 le meilleur burger de ma vie: Le steakhouse que je n'avais jamais essayé, craignant qu'il ne soit trop gras avec les oignons frits et le bacon. En fait, pas du tout: c'est vraiment goûteux, savoureux de la première à la dernière bouchée. Le 🥓bacon est fumé et non frit. Personnel souriant, accueillant, serviable, disponible et très professionnel, même l'agent de sécurité : le plus empathique et courtois de Paris. Service rapide, Propreté irréprochable autant en salle que dans les commodités. BRAVO! Dépassez vos préjugés sur le quartier. Mise à jour samedi 5 septembre : 1 Whooper et un steakhouse : une vraie tuerie ! Rien à rajouter. La serveuse a eu la gentillesse de me garder ma commande à emporter le temps que j'emprunte les commodités toujours aussi propres. Vous avez dit qualité de service ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Futurephoenix. Nous sommes ravis de vous avoir comblé.N'hésitez pas à télécharger notre programme de fidélité Kingdom pour profiter de ses nombreux avantages. A très bientôt dans notre restaurant de Barbes.
Le 27/08/2020 à 20:12
Burger king sympa, avec des offres super, mais vraiment le gros morceau de salade dans le burger nous a bien fait marrer avec mon pote, genre comment le gars qui a fait le burger s'est dis que ça passerait de faire un truc pareil??? (Cf photo) Vraiment hyper drôle bref.
Le 06/08/2020 à 13:31
La manager Noura, est très mal élevé. Il y a t il des formations pour vos managers? Est une question que je me pose au vu de son service client plus que médiocre. Nous avons fait une commande de 70€, ils se sont trompé 3 fois nous venons juste échanger les articles sans remboursement et elle a le Culot de râler ! Mais attendez qui est le client ? Quand on aime pas son travail on en change !
Le 18/07/2020 à 11:46
Les employés n'étaient pas propres, leurs tenues de services étaient sales et très usagés, ils touchaient tout avec les mains. Ils ne nettoyent pas les tables après chaque client, je le suis retrouvé sur une table avec des insectes qui tourbillonaient. Je n'ai pas aimé la nourriture aussi, bref une expérience aussi désagréable que traumatisante. Je n'y retournerai plus.
Le 07/07/2020 à 16:47
Service rapide, caissiers agréables, et de nombreuses dispositions sont prises en raison de la crise sanitaire (un vigile veille à ce que chacun se nettoie les mains avant de passer une commande) ce qui rend l'endroit rassurant et accueillant. Bonne expérience, à renouveller.
Le 08/05/2020 à 14:27
(Commande passé sur Deliveroo) Tout était froid et sec comme vieux de la veille, gobelet de coca a moitié plein et sans glaçon (puisque une erreur nous force à prendre l’option sans glaçon lorsque l’on passe la commande ). De plus coca mal fermé qui a coulé sur les burger mal emballé qui ce sont eux-mêmes ouvert et ont répandu leur contenu partout, une véritable catastrophe. Vraiment je ne trouve pas les mots, c’est la première fois que je vois une chose pareil . Une véritable honte, pas une erreur ne nous a été épargné.
Le 04/03/2020 à 16:27
J'ai appelé ce jour l'agence afin de pouvoir bénéficier d'une écoute et de conseil concernant le dossier de ma conjointe. L'accueil fût désastreux, leur collaboratrice fût odieuse, ne me laissa même pas finir ma phrase et monta dans les tours immédiatement (si bien que je l'a rejoigni). Du jamais vu. Après 10 années dans un service clients, aucun de mes collaborateurs ne se comporta de cette façon, sans raison, vis-à-vis de l'un de nos clients. Par ailleurs, je tiens à souligner que par la suite l'accueil de l'une de leurs autres collaboratrices fût plus que courtois. Outre cela, je ne peux me prononcer au sujet de cette agence et de leur travail.
Le 03/03/2020 à 19:49
Pas terrible pour un BK... Certes un BK reste très bon, mais le lieu en lui même n'est pas top. Service désagréable, difficile d'accès et on nous a renversé un verre de coca sur nous ! Bref c'est pas bien pensé comme lieu et le personnel bof.
Le 17/02/2020 à 12:18
Des temps d'attente incompréhensibles, les employés discutent simplement entre eux pendant le service, vous servent d'une main pendant qu'ils mangent un burger de l'autre main, et pour les amateurs de fromage, il n'est pas fondu. Deux passages dans ce fast food et même constat.
Le 19/01/2020 à 17:17
Les + : * La décoration est sympathique, avec les photos en NB de vielles pubs ou anciens restaurants BK * L’idée de mettre un escalier pour monter et un autre pour descendre est une idée ingénieuse afin de ne pas créer de bouchons. Les - : * Les escaliers donnent l'impression d'être de dangereux escaliers de services. * Les lieux semblent extrêmement sales et parfois même vétustes * Les toilettes sont carrément sales (cf les photos) * Les portes des toilettes ont un énorme espace en haut et en bas, limitant fortement leur utilité. - - Accessibilité du lieu - - * Une des deux portes est accessible aux personnes en fauteuil du fait d'une rampe. L'autre entrée a malheureusement une marche. * Aucune des deux bornes de commandes n'a de dispositif permettant aux personnes malvoyantes / en fauteuil / trop petites de passer commande * L'étage, où se situent les toilettes, n'est accessible qu'au moyen d'escaliers * Les quelques tables en bas sont difficilement accessibles ou situées en hauteur (type tables de bar, avec sièges en hauteur) et ne permettent pas à des personnes avec poussettes / déambulateur / fauteuil ... de s'installer d'une manière correcte.
Le 30/11/2019 à 16:42
Pas d'étoiles du tout c'est le plus DÉGUEULASSE des restaurants BK dans lequel j'ai été et sur j'y retournerais plus jamais =>plateau qui déborde poubelle pleine détritus au sol et j'y suis resté 1 heure et personne pour nettoyer ect...
Le 15/10/2019 à 00:17
Le repas était très savoureux et a été servi très rapidement !
Le 24/09/2019 à 20:55
Je ne recommande pas du tout ce Burger King. J’ai commandé un menu XL double steakhouse, j’ai été servi rapidement mais une fois que j’ai pris mon sandwich, c’était bien un steakhouse mais version light. Le fromage n’était pas positionné comme sur la photo, j’ai eu une rondelle de tomate et une feuille de salade qui ne faisait qu’un tiers du sandwich en taille. J’ai été voir le manager qui a été très désagréable et m’a répondu « Monsieur dans le steakhouse il y a du fromage, de la tomate et du steak donc c’est un steakhouse ». Service client zéro.... je ne recommande pas du tout !!! L’équipe du vendredi 20 Septembre au soir vers 20h si vous vous reconnaissez sachez que vous faites perdre des clients à votre employeur.
Le 23/09/2019 à 14:21
c'était un endroit agréable et stratégique sur la route principale pour avoir un hamburger et aussi avec de nouveaux menus. le prix était parfait par rapport à d'autres fast-foods beaucoup moins chers. seules les toilettes DOIVENT être vérifiées régulièrement pour maintenir la propreté pour les prochains clients qui en ont besoin.. je vous remercie.
Le 09/09/2019 à 23:33
Aucune sécurité alimentaire c'est complètement inconscient et suite à une erreur grave le responsable a l'idée de me répondre qu'il me connaît très bien que je vien tous les jours et que je ne dois plus revenir c'est mieu pour moi alors que j'ai du passer 5 fois maximum dans ma vie c'est le deuxième problème mais la c'est encore plus grave surtout que c'est une personnalisation il dit qu'il me connaît donc c'est fait expret ? Il a refusé procédé au remboursement innaceptable c'est du vol et le pire c'est que le responsable me dit qu'il faut impérativement le ticket pour procédé à un remboursement ou un échange je ramène 3 mnt plus tard le ticket et il refuse
Le 07/09/2019 à 18:48
Le pire burger King de tous les temps. Whopper a été commandé sans sauce. En arrivant à la maison, vous le trouvez étouffé dans la sauce, froid et rassis. La salade et les tomates avaient la texture d’un tas de compost. Ne vous embêtez pas
Le 31/08/2019 à 23:41
On à l'impression d'être dans une usine de mal bouffe. C'est de la restauration rapide ok. Mais le personnel et les lieux peuvent vous faire publier et cela et passé un bon moment. Mais dans celui-là c'est pas le cas. En plus le système d'utilisation des toilettes est juste inadmissible. Il faut aller chercher un jeton pour ouvrir la porte et en plus c'est sal.
Le 27/08/2019 à 23:08
Nous sommes entrés dans cette succursale de franchise, ma femme, mes deux enfants et moi, avant de commander, le gérant a dit que nous ne pouvions pas utiliser les toilettes avant d'acheter de la nourriture. (Je n'ai même pas demandé). Nous n'avions pas besoin de toilettes, nous cherchions un endroit pour nous asseoir et manger après une longue journée à Disneyland à Paris. Maintenant, je comprends pourquoi il n’avait pas de clients.
Le 13/07/2019 à 10:40
Déçu du menu steakhouse!! Car il y avait du bacon.... dans l'écran de commande in était pas spécifié qu'il y avait, donc surprise de trouver du bacon dans mon sandwich, le responsable n'a rien voulu savoir de ma réclamation et ma suggéré d'écrire une lettre!! Pas du tout professionnel et incompétent pour gérer cette situation. Heureusement que l'accueille des filles était plus chaleureuse et elles avait bien pris en compte mon désagrément et ils mon changé le steakhouse!
Le 10/07/2019 à 01:17
Ideal placé, ouvert tard le soir. Cest nickel en rentrant d'une belle soirée d'été sur la butte Montmartre
Le 24/05/2019 à 18:17
Une petite idée de la laitue et du pain de l'hamburger en photo. Le steak je n'en parle pas. A moitié mangé, déjà mal au ventre. Je sens que je vais tomber malade, donc je laisse le reste. Sinon vous connaissez le quartier, on en fait pas des éloges. Le personnel est rapide mais débordé. Seul point positif : il y à un vigil qui est bien au taquet. Globalement : Qualité médiocre.
Le 08/04/2019 à 21:46
J ai trouvé le hamburger de piètre qualité, avec le pain qui s effritait
Le 11/03/2019 à 16:14
Un Burger King dégueulasse, comme d'habitude ! Poubelles pleines qui débordent donc les gens ne vident pas leur plateau, les détritus s'accumulent sous nos yeux pendant qu'on mange. Normal.
Le 18/12/2018 à 14:00
Les machines, c'est pratique pour commander, mais un bonjour et un sourire au moment de retirer la commande, ça fait toujours son effet. Histoire de montrer qu'on n'est pas seulement un numéro de ticket...
Le 29/11/2018 à 07:57
Le vigile est trop agressif ....Je lui ai demandé le code des toilettes il s'est emporté contre moi comme il s'est montré violent en me disant de le trouver sur le ticket et pourtant je n'avais de code sur mon ticket . A regarder ou à changer car il fait fuir les clients. ..En tous les cas moi je ne mettrai plus jamais les pieds.
Le 23/11/2018 à 12:39
Fan inconditionnel du Burger King, je vous recommande notamment celui de Barbès car il est toujours très calme. Jamais d'attentat la caisse. Les serveuses et serveurs sont très sympas et très souriants. La salle est toujours propre ainsi que les toilettes. Vous pouvez même avoir le deuxième hamburger gratuit si vous répondez au préalable à une enquête via leur site. Donc pour un menu à environ 7 € vous avez par exemple : 2 Whooper, une frite et une boisson, qui dit mieux ? Au moment de partir l'homme de sécurité vous dis même au revoir !
Le 22/08/2018 à 15:06
PERSONNEL DÉSAGRÉABLE! L’agent de sécurité qui répond presque pas aux questions!!! il garde l’escalier menant à l’étage comme si c’était la banque de France! Un membre du personnel est venu me parler de façon arrogante. J’ai demander poliment à aller aux wc avant mon repas mais en retour aucun sourire, un regard dur et on m’envoie balader!!! je peux comprendre qu’il y a de l’abus pour les wc mais un minimum!!! On peut avoir une envie pressante, être malade ou tout simplement vouloir se laver les mains sans laisser son menu sur la table...
Le 14/06/2018 à 16:12
Bonjour, au service de midi, j'ai demandé a la caisse à l'employée la différence entre deux hamburgers. La dame s'est posée sur le plan de travail et m'a dis de regarder les visuels pour savoir, en gros elle se foutait de ma gueule ou en avait rien à faire. Pas très sérieux de sa part de ne pas savoir la différence entre deux produits et de ne pas répondre tout simplement qu'elle ne savait pas plutôt de jouer la maligne. Je suis donc partie sans prendre commande au vu de cette attitude déplacée. Elle a dis à mon conjoint que je devais me faire mal **** une fois partie. Même si le travail est contraignant je trouve cette attitude inadmissible ayant déjà travaillé en restauration, ce métier demande de connaître ses produits et d'avoir un minimum de respect et relationnel client. Nous sommes donc allés à Gare de l'Est où là les caissiers ont su nous répondre sans le ton méprisant en option.
Le 28/05/2018 à 10:47
Il est toujours bon de se rendre dans un Burger King mais celui ci a un ptit souci avec la notion de propreté malheureusement, que ce soit au niveau des tables ou des poubelles débordantes. Le service au comptoir est quant à lui agréable avec du personnel serviable
Le 11/03/2018 à 00:41
Service toujours très lent chez burgerking, nourriture correct même si mes oinions rings ne contenaient aucun oignons.. salle du haut vraaaaaaaiment très sale, j'ai du nettoyer notre table avec les lingettes de ma fille et également la chaise enfant. Rien pour changer bébé dans les toilettes, qui sont d'ailleurs sale aussi.
Le 02/03/2018 à 00:37
Bonjour ; endroit a revoir pour la propreté les charlottes DOIVENT êtres SUR les cheveux et pas sur l'épaule....ça ne sert a rien . Accueil TRES dilletante ont se demande si les personnels sont là pour travailler ou s'envoyer des blagues qui les font s'eclater de rire....ont peut travailler dans la 'bonne humeur' mais je m'en foutisme et dilletanrisme...ça nest pas du tout pareil ! Le paiement aux automates est sensé permettre une meilleure...'fluidité' des commandes et donc une prise par les clients plus rapide....c'est le contraire ; il faut faire la différence entre copain et responsable d'établissement.....mélanger les deux....ne donne JAMAIS de bons resultats. Difficile les week-ends trop grande affluence ET mauvaise organisation....voir les raisons plus haut . Les 'squatters' qui roupillent a l'étage... alors qu'il y a des personnels de sécurité....qui servent.....à quoi.... !? bonne question..... à se poser . Les commandes qui DEVRAIENT êtres commencées dès le paiement aux automates...ce qui n'est pas le cas.... Le délais entre la constitution de la commande et sa réception par le client étant trop longue ; les commendes sont froides, frites froides...comme les burgers... boissons qui ne sont pas celles commandées...à éviter jusqu'a une meilleure organisation . Soit les personnels sont là pour rigoler....Soit ils sont là POUR TRAVAILLER ......avec détente soit mais pas je m'en foutisme.... ! Trop de laisser aller .
Le 17/12/2017 à 20:43
Pas tu tout professionnel y un monsieur qui as pris un menu il as du revenir car il manquait les frites et autre chose Moi à mon tour il avais pas de gobelets pour les glaces le manager a du descendre dans la gave en cherché du coup j ai raté mon train La boisson est emballé dans une poche papier donc mon coca as mouillé la poche qui c est percé et a dieu à mon menu payé 10€ j ai pu sauvé que le sandwich...
Le 05/12/2017 à 17:56
Très mauvaise agence de gestion ! Notre propriétaire a payé pour des travaux qui n'ont jamais été fait dans son appartement et nous, locataires, en avons souffert. Du coté des locataires, ça se résume à de la pure malhonnêteté. A fuir !
Le 10/11/2017 à 23:59
Ce soir, la porte étant ouverte je me permet de rentrer afin de pouvoir déguster un burger, l'agent de sécurité nous saute dessus mon amie et moi en nous criant que le magasin était fermé. Ceci est la première fois que cela m'arrive, je suis choqué. Il y a des manières de faire les choses. Merci
Le 03/09/2017 à 20:46
J'ai travaillé deux ans en restauration rapide et je suis effrayé par la qualité du restaurant. J'ai fait 27 Minutes de queues alors qu'il n'y avait que trois clients devant moi. Le pire, une fois ma commande faite (double whooper), je me rends compte, chez moi, que j'ai qu'un sandwich avec du pain et de la viande. Pas de sauce, crudités....j'y suis retourné, même pas d'excuse, rien. L'établissement est la honte du quartier.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?