Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Ollioules. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Ollioules en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:00
Bon accueil, et agréablement surpris par les hamburgers. Par contre les glaces fusions snickers ( 4 cacahuètes sur une glace vanille .
Le 26/01/2024 à 18:33
Venant régulièrement dans ce BK, je suis toujours aussi satisfaite de l’espace de restauration et de la qualité des produits. Les employers sont toujours souriants et agréables meme si on sait tous que ce métier n’est pas dès plus facile Ma fille est ravie Merci à vous
Le 26/01/2024 à 15:58
Toujours bien reçu personnel agréable et souriant ! Salle propre services rapide ! Je recommande
Le 24/01/2024 à 20:26
Super professionnalisme de la part de celui qui semble être le manager ce soir. Commande payé, à ce même monsieur, jamais arriver et lorsque nous retournons le voir 25 minutes après, il se moque de nous et nous demande le ticket qu'il nous a pas donné... Bref puisqu'il ne nous a pas cru on a eu la chance d'avoir un menu sur les deux payés
Le 22/01/2024 à 13:43
Très bien servi dans ce fast food, rien a dire !
Le 22/01/2024 à 08:29
bon moment pour l'anniversaire de ma fille. Les enfants ont été contents et l'animation était bien et le prix raisonnable pour la prestation. L'animateur gentil et il s'occupe de tout.
Le 21/01/2024 à 21:37
Restaurant tres propre et un personnel tres sympathique. Allez-y sans hesiter!
Le 18/01/2024 à 16:02
Les sandwichs sont froid et le pire c est le prix qui beaucoup augmenté, vraiment vaut mieux aller au restaurant et prendre un plat du jour on se régalera 2 fois plus
Le 14/01/2024 à 13:42
. Habitué à manger dans cette chaîne nous sommes Vraiment déçu de cet établissement. Les hamburgers sont froids, vides … je vais le signaler et on me les réchauffe au micro ondes … Bref nous n’y retournerons pas.
Le 13/01/2024 à 16:22
Service rapide et accueil excellent ! Je recommande !
Le 13/01/2024 à 15:06
Repas un peu trop souvent, servi tiède, mais les goûts et les formes sont excellentes
Le 13/01/2024 à 13:50
Service rapide et personnel à l'écoute ! Je recommande 😊
Le 12/01/2024 à 11:09
Très bonne expérience. Les burgers et le service sont excellents.
Le 10/01/2024 à 14:40
Personnel aimable serviable,service rapide et efficace,repas chaud à bientôt :)
Le 09/01/2024 à 21:54
Bon burger king les burger toujours bien présenter et jamais t oublié sur les commande a emporter
Le 09/01/2024 à 13:17
J’aime beaucoup le whooper et le big King je suis fan de ce restaurant 🔥🔥🔥
Le 06/01/2024 à 15:46
La shimpflation à complètement pris possession de ce fast food les menus adultes d'aujourd'hui sont devenu les menus enfants d'hier les sandwichs ressemblent à des échantillons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous comprenons votre mécontentement malheureusement nous ne pouvons nous en restaurant pas résoudre le problème de la taille des burgers imposés par l'enseigne. Je trouve cela dommage de nous mettre 2 étoiles alors que nous n'avons pas la main la dessus . Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne année :=)
Le 05/01/2024 à 16:51
Sur place rien a dire! Pour uber eats, ayant commandé plusieurs fois, et de grosses commandes à chaque fois il y a toujours un problème, aujourd'hui c'était la dernière fois où je commandais burger king, encore une fois article manquant frites pas fraîches et petite quantité tout était froid, boisson renversée, steak haché grillé le burger n'étais pas mangeable, bref on ne peut malheureusement pas tout signaler sur uber eat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DINE, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide . Ou de nous appeler en restaurant directement s'il vous plaît. Nous sommes une fois de plus désolé . Pourriez vous nous joindre en restaurant ou sur [email protected] Je vous remercie . Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne année de la part de toute l'équipe
Le 03/01/2024 à 13:21
Très bon service rapide Equipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette , des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée et une bonne année de la part de toute l'équipe
Le 30/12/2023 à 13:09
super restaurant , j’ai été accueilli par manon super employé serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella , des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et pour ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée
Le 30/12/2023 à 13:06
restaurant au top je recommande, très à l’écoute , super réactivité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon , des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée
Le 30/12/2023 à 13:02
Équipe au top restaurant plutôt propre Merci pour le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour JV , des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée
Le 30/12/2023 à 12:53
Manques simplement les 4 nuggets. Sinon fast-food propre et accueillant , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les Nuggets manquante ( n’hésitez pas a revenir et demander un manager nous notons votre oubli dans notre suivi ) Merci pour ces 5 étoiles malgré l'oubli. Bonne journée
Le 28/12/2023 à 13:09
Je suis désolé je ne mets pratiquement jamais de mauvais avis sur ce genre de restaurant mais là c’est réellement une vrai catastrophe l’attente des plus déplorable pour un résultat froid donc si je résume bien j’ai du attendre presque 25min pour avoir ma commande avec la totalité froide pour retourner au comptoir pour attendre de nouveau 5-10min je ne recommande en rien ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolé pour le désagrément subi sur la journée d'hier , pouvez vous nous contactez directement via cette adresse [email protected] pour que nous puissions prendre contact avec vous. Cordialement
Le 28/12/2023 à 13:05
Attendre plus de 20 minutes pour être servi en salle et finalement re attendre car les burgers sont froids tout comme les frites!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolé pour le désagrément subi sur la journée d'hier , pouvez vous nous contactez directement via cette adresse [email protected] pour que nous puissions prendre contact avec vous. Cordialement
Le 22/12/2023 à 22:14
Le personnel est bienveillant. Les hamburgers sont à la hauteur de la marque ainsi que la marque. La tenue de l’établissement est irréprochable. Tout est propre. Le seul bémol est la musique d’ambiance, mais cela vient sûrement de mon âge 😀.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce super commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/12/2023 à 21:44
Dans ensemble le restaurant reste fidèle à l'enseigne. Les burgers étaient correct mais constat général pas assez chaud . Pour la propreté des plateaux à revoir car pas assez lavé sachant que maintenant tout passe normalement en machine et est séché aussi... Le soir ou j'ai mangé restaurant semi plein et un froid dans l enceintes du restaurant ce qui même pour un fast food et pas top . On peut attendre au vue des prix plus que ces concurrents ces choses mieux respecter on paye quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Cordialement
Le 20/12/2023 à 11:10
Fast food incroyable de Ollioules temps de service très rapide comparer au autres bk de toulon, Le personel inpécable respectieux
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/12/2023 à 15:30
Service rapide merci le manager anis
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 14/12/2023 à 20:08
Personnel très accueillant, à l’écoute La cuisson était médiocre mais en général très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés pour la cuisson, n'hésitez pas a revenir si vous manger en salle ou d'appeler directement le restaurant la prochaine fois . Merci a vous =)
Le 12/12/2023 à 13:04
Repas servi très rapidement, chaud. Pas de mauvaise surprise dans la commande. Toujours plaisant d'avoir un large choix pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 09/12/2023 à 12:32
Rapide, bon, et service nickel. Café offert à la fin du repas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 09/12/2023 à 12:32
Tré bont beurgueure, jamè dessue. On m’a maime offaire un café tro bi1
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 06/12/2023 à 21:27
Service rapide et efficace burger très bon 'equipie avec un très bon relationnel,je reviendrai 😁
Réponse du propriétaire :
Merci :)==
Le 06/12/2023 à 21:23
Très bon restaurant, le service est rapide et les burgers trop bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 05/12/2023 à 13:18
Service très rapide personnel très agréable et gentil je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 05/12/2023 à 13:09
Très sympathique je me suis régalé aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 04/12/2023 à 15:06
Un service un peux long mais merci au manager pour le petit geste
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur , je vous remercie sincèrement d'être compréhensif , et nous sommes vraiment désolé pour hier , c'était inattendu et nous sommes vraiment désolé. Mais merci pour votre note et votre message . Bonne journée
Le 04/12/2023 à 15:03
Service un peu lent 30 min d’attente mais le manager a fait un geste commercial merci beaucoup à anis et à l’équipe de Burger King ollioule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et merci sincèrement d'avoir été compréhensif . Bonne journée a vous :=)
Le 04/12/2023 à 15:02
Service un peut long très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes vraiment désolé pour les problèmes d'attente sur la journée d'hier , c'était inattendu de notre côté et pas de moyen de faire mieux . Merci pour cette notation :=)
Le 04/12/2023 à 13:30
40 min d’attente sans rien n'avoir… nous essayons un remboursement au comptoir mais le responsable anis n’a fait que râler c’était vraiment pas professionnel même si le problème vient de eux… pas mal de gens ont suivis, vraiment déçu de l’établissement… bref j’ai passé ma pause déjeuner à attendre sans manger en prime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent , Nous sommes désolés pour le problème survenu hier , manque d'effectif du a des absents de dernière minutes, nous prenons l'entière responsabilité mais les personnes présentes ce jour la ont fais du mieux qu'elles pouvaient. Nous sommes d'accord avec vous et nous comprenons votre mécontentement. Merci de prendre contact avec nous a cette adresse mail [email protected] , pour ce qui est du manager il est très professionnel et je n'ai aucun doute la dessus , je vous met au défi de venir travailler avec un manque d'effectif de dernière minute et sans pouvoir faire venir d'autres personnes et vous verrez que tout le stress engendré peut parfois faire que l'on est pas forcement agréable même si nous concevons que ce n'est pas de votre faute . Je vous laisse prendre contact avec moi a l'adresse suivante ou au 0494625792 , que derrière un ordinateur car cela ne résout aucun problème. Je vous souhaite une très bonne journée Cordialement
Le 04/12/2023 à 13:16
Il est innacceptable de mettre 0lus de 40 min pour servire 2 sandwich, servi en plus froid pour un fast food cela fais très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin , Nous sommes désolés pour le problème survenu hier , manque d'effectif du a des absents de dernière minutes, nous prenons l'entière responsabilité mais les personnes présentes ce jour la ont fais du mieux qu'elles pouvaient. Nous sommes d'accord avec vous et nous comprenons votre mécontentement. Merci de prendre contact avec nous a cette adresse mail [email protected] Cordialement
Le 02/12/2023 à 14:34
Vraiment désolant commande en click & collect pour 64€ via l'application. Sur mon appli ma commande est marqué comme en préparation, donc j'attends a l'intérieur, puis au bout de 30mins d'attente je vais a la caisse pour demander ou en ai ma commande? La ils me disent qu'elle était prête depuis 30mins donc depuis mon arrivée!! Pourtant sur l' appli toujours ecrit en préparation. Donc je demande des explications pour le faiteque tout est froid, on me répond c'est comme ça il fallait venir plus tôt!!!!!!! 64€ pour manger froid, burgers très pauvre en salades où bacon ( tu cherches les ingrédients) le steak est cramé et les burger ne ressemble a rien. Vraiment je n' y retournerais plus jamais et ne le conseil a personne surtout pas le midi salle très salle, pas de chevalet, poubelle qui déborde. Mais que fait le personnels a 12h15 un samedi?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Il faut savoir que malheureusement nous n'avons pas main sur l'application et comme toute application ou logiciel quel-qu’il soit il y a parfois des bug , je pense que cela a déjà du vous arriver . Donc votre commande était prête , les équipes appellent plusieurs fois mais ont des clients a servir également et ne peuvent pas attendre a appeler toute la journée . il est effectivement pas concevable qu'on vous répondent de la sorte et j'aimerai que vous me contactiez a l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 0494625792 pour que nous puissions échanger et éviter de faire par écran interposé car ce n'est pas comme cela que pour ma part je règle les problèmes. Il ne fallait pas hésiter au bout de 5 min d 'aller voir les équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée et j'attends votre appel. Cordialement
Le 01/12/2023 à 12:50
endroit très conviviale si vous voulez souhaiter votre anniversaire!! équipe au top et à l écoute !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/11/2023 à 13:07
Bacon lover avec 2 micros bouts de bacon, une grosse arnaque... Et quasiment froid en plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Cordialement
Le 28/11/2023 à 19:30
Aucune sauces dans le sachet même pas celles que l’on a payé en plus …. Le recrutement est à revoir ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour les francs faron , Nous sommes désolés pour les sauces , de la a mettre une étoile nous trouvons cela un peu excessif mais chacun est libre de penser comme il veut, et non nous ne reverrons pas notre recrutement mais plutôt la formation des équipes.L'erreur peut arriver et l'erreur est humaine et cela arrive a tout le monde même si nous le concevons ce n'est pas agréable pour vous. N'hésitez pas a nous en faire part en face a face ou par téléphone ce sera plus cordial pour tout le monde. Nous vous souhaitons une très bonne journée
Le 23/11/2023 à 21:14
J ai déjà mangé chez Burger King plusieurs fois c'est pas la même chose les menus proposés sont les mêmes mais par apport sur les nemus des enfants le cadeau 🎁 varie j ai pu faire mes courses et j ai fait de l essence ⛽️ et j'ai pris un nemu pour ma petite fille 👧 elle a apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci a vous pour cette note et ce commentaire :=)
Le 20/11/2023 à 11:37
Super acceuil de Eddy 😊 rien à dire aux niveaux des commandes au top changer pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 19/11/2023 à 16:33
Anniversaire nickel et bonne ambiance avec l'animateur au top les enfants ce sont bien amuse👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 19/11/2023 à 16:29
Nous avons fait l'anniversaire burger king et c'était nickel, l'animateur au top et le gâteaux aussi. TRÈS bonne anbiance 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 18/11/2023 à 21:10
Super service, moins de 3 minutes pour deux menus, du jamais vu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 18/11/2023 à 21:01
Excellent restaurant, en particulier l'espace de jeux pour les enfants. Une réactivité hors normes de la part des manager dont Anis qui s'est très bien occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 18/11/2023 à 11:04
C'est extrêmement bruyant ! Je préviens les personnes qui y sont sensibles (je le suis et celà m'a fortement dérangé) Il est évident que le pire moment pour y aller c'est le mercredi et le week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement c'est bruyant car vous venez manger dans un fast food avec beaucoup d'êtres humains et surtout beaucoup d'enfants surtout le weekend et le mercredi, et comme nous le savons tous les enfants sont bruyants. Il faut venir en après midi ou a l'ouverture si vous ne voulez pas être déranger par le bruit . Bonne journée !
Le 15/11/2023 à 22:39
Excellent service managet Leo très professionnel et à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 21:03
Les serveurs sont d’une qualité irréprochable merci Gabriel tu est un monstre :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 14/11/2023 à 13:37
Rien à dire sur le service mais la cuisine jamais vu cela cf photo du petit wrap 😂😂😂 en plus la galette était dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour , 1 étoile vous êtes dure en affaire vous :=) , cependant désolé pour la mauvaise expérience survenue , n'hésitez pas a appeler le restaurant pour que l'on puisse faire le nécessaire et trouver une solution pour votre satisfaction . Passez un bon weekend .
Le 13/11/2023 à 16:23
Super moment passé avec les enfants et leur copains! De bons menus et un service au top. Merci Anis pour votre accueil et votre professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation et ce commentaire:=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 09/11/2023 à 14:08
L’accueil agréable et à l’écoute. le servie très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 08/11/2023 à 19:43
Très vite servi, Burgess toujours excellent ! Rien à dire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 08/11/2023 à 12:27
Burger king ollioules Trop d attente 30 min pour avoir un menu voir des fois plus.... plus attente pour régler. Frites jettées dans le sac la moitié dans le sachet et l autre moitié dans le sac. ..boisson donner sans le carton de maintien ... Vraiment inadmissible je vous déconseille burger king ollioules. Néanmoins il y a quand même quelques personnes professionnelles .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez vraiment pas a nous solliciter. Si vous le désirez merci de nous transmettre vos coordonnées a l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions prendre contact avec vous. A midi nous avons eu 3 absents et cela a été très compliqué pour les équipes même si on essaie de faire au mieux pour servir nos clients. Nous sommes vraiment désolé pour les problèmes rencontrés. Cordialement
Le 06/11/2023 à 14:02
Service très rapide et juste excellent, accueille chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 04/11/2023 à 22:15
Jeune serveur au top ! Relation clientèle rien à dire . Meilleur bk des alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 04/11/2023 à 20:49
Servis très rapidement! Super ambiance et bonne quantité/qualité de nourriture :)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 20:49
Bon repas, salle propre, service rapide et personnel agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 04/11/2023 à 20:48
accueil très chaleureux, très bonne ambiance, salle très propre et repas délicieux. Gabriel nous a bien reçu, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 04/11/2023 à 20:37
Merci pour ce service Leo qui a été encore une fois parfait ! Ce n'est pas la première fois que je viens à votre Burger King et je suis toujours aussi ravis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 04/11/2023 à 14:40
Restaurant salle avec un sol glissant et très gras . Mais aussi les tables non nettoyer . Quand à l’attente du service à table 30minutes d’attente . C’est pas vraiment acceptable . Et de plus les hamburgers pas très chaud . Je remarque aussi l’oubli des cadeaux du menu enfant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions prendre contact avec vous a l'adresse suivante : [email protected] . Nous sommes une fois de plus désolé. Cordialement
Le 04/11/2023 à 11:56
Très bel accueil, propre et soigne.. Et c'est super pour les enfants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 03/11/2023 à 20:25
Lieu propre et service rapide, repas chaud et personnel accueillant, je recommande et j'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour les étoiles et ce commentaire :=) a bientôt
Le 31/10/2023 à 22:35
Sandwichs très bon, personnels très sympa, à l'écoute des clients, restaurant très propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/10/2023 à 22:16
Ambiances chaleureuse,service rapide je recommande ce Burger King !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/10/2023 à 22:20
Je tiens à remercier chaleureusement Burger King Ollioules pour son excellent service. Je suis vraiment ravi de l'expérience que j'ai eue, le service était impeccable et la nourriture servie très rapidement. Je suis un client fidèle et je continuerai à profiter de vos délicieux hamburgers. Merci encore pour votre excellent travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt
Le 30/10/2023 à 18:29
bk impeccable, un très bel accueil… eddy il me régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 30/10/2023 à 17:16
Établissement propre et sain, l’équipe est très respectueuse, j’ai eu un petit soucis avec la borne et le manager « Léo » m’est venu en aide et a été très rapide et efficace. J’adore cette établissement il y a rien à reprocher je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 28/10/2023 à 17:16
Nous sommes venus pour un anniversaire. Les enfants se sont régalés, l'animation était super et le goûter aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 28/10/2023 à 17:06
Merci à Anis le manager très accueillant, très aimable, il est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 27/10/2023 à 20:54
Service super et employés très aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 26/10/2023 à 20:27
Drive catastrophique 1 seul sachets pour 5 menus les boissons renversées frites cheddar écrasées coller au couvercle de la boîte obligées de faire demi tour pour les boissons il remplace le couvercle et me dit de rouler doucement pas de sauces même en les ayant commandé
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information a un membre de l'équipe ? Cordialement
Le 25/10/2023 à 14:56
Le lieux et vide et le personnel n'est pas accueillant et très aigri + une fourmi sur notre table je suis p
Le 24/10/2023 à 00:19
G commander un wrap poulet BBQ sans bacon défaut à signaler j’ouvre mon papier avec le wrap dedans je vois du bacon dedans en plus il était affreux et j’ai même retrouver une queue de hérisson de gitan dans mon wrap voilà bisous à ne pas recommander
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information a un membre de l'équipe ? Cordialement
Le 22/10/2023 à 14:42
Rapidité et bon .
Réponse du propriétaire :
Merci ;=)
Le 21/10/2023 à 20:29
Service rapide, commande entière et chaude rien à redire, je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/10/2023 à 17:15
Menu bacon xxl, pain sec, cheddar goût roquefort. Dommage que ce soit vraiment moins bon que d'autres snack BK
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas a nous appeler directement au restaurant ou demander un responsable. Cordialement
Le 18/10/2023 à 20:34
Un jolie moment partagé entre amis, une équipe au top !! Un super accueil… je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 17/10/2023 à 19:45
Pas trop d'attente et des sandwiches très bien exécutés, des employés polis et agréables. Meilleur burger King du var les autres restaurants devraient le prendre en exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 15/10/2023 à 12:36
Bien vérifier sa commande car commandé 9 nuages et il y en avait que 6. On demande au serveur quel est est le coka cherry il nous dit ben goûter les et vous saurez je ne suis que la serveuse. Sandwich qui on bien réduit en taille .bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande, n’hésitez pas a demander un responsable ou a appeler directement le restaurant pour que le problème soit régler directement car nous ne tolérons pas ce genre de réponse d'un employé. Cependant nous n'avons en aucun cas réduis la taille de nos burgers ce sont les mêmes, nos fournisseurs ne s'amusent pas a changer la taille de quoique ce soit dans les matières premières :=) Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 13/10/2023 à 13:49
Excellent comme d'habitude. Un régal pour les papilles. Service à table par Enzo impeccable, avec le sourire et avec beaucoup d'amabilité. Je recommande ce restaurant BK fortement. Merci encore à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 12/10/2023 à 21:03
établissement propre , restauration très rapide . Le responsable qui porte l etiquette Anis était très sympathique et à le souci de bien faire
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui :=) et merci pour votre notation
Le 12/10/2023 à 20:12
Merci Anis, si je ne me trompe pas dans le prénom, un vrai manager qui gère. A chaque fois que je viens ici il se soucie du bien être des clients, grâce à lui il n'y a pas que le burger qui est ROI👑
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 12/10/2023 à 05:24
Je mets 3 étoiles car en commandant un menu XL je me suis retrouvé avec un menu normal comme celui de la personne ayant mangé avec moi ce jour là. Le reste était correct. Ça reste un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée n'hésitez pas a nous appeler en restaurant pour que l'on puisse trouver une solution pour votre satisfaction. Bonne journée
Le 09/10/2023 à 15:17
Une lenteur !!! T as peur !! Entre midi et deux - heure creuse , j ai attendu 10 minutes au drive pour que ma commande soit prise en compte -et 20 minutes pour être servie alors qu'il n y avait que 2 voitures( 1 devant moi et 1 derriere) Et pourtant en temps normal aux heures de pointe c'est plus rapidement servi. Merci de nous mettre des employés réactifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre venue , cependant nous faisons notre possible pour former les nouveaux et palier aux absents de dernière minute alors certes ce n'est pas de votre faute et vous n'y êtes pour rien mais merci d'avoir un peu de compréhension et de compassion pour l'équipe qui fais son maximum, nous ne sommes pas la a nous tourner les pouces bien au contraire . Nous nous excusons une fois de plus pour la lenteur et nous allons faire en sorte qu'ils soient plus réactifs. Une bonne journée a vous
Le 08/10/2023 à 12:25
Très bon service et le personnel très agréable et ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci a vous :=)
Le 03/10/2023 à 22:50
2 commandes différentes ce soir pour ma copine et moi : La mienne m'a été servi après plus de 20 mins.. 2 jeunes en formation laissez seuls face aux clients, 1 seule personne qui transmet les sandwichs aux deux jeunes en formation,1 glace sans nappage.. Gros gros problème d'organisation ce soir ..
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolés ...
Le 03/10/2023 à 20:59
Celui d'ollioules fuyez ! Le manager de ce soir sert vite ses potes et reste à table avec en laissant une équipe entière de nouveaux. On a attendu 40 minutes et d'autres attendent encore. Une honte ! Une énorme réprimande serait la bienvenue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après vérification des caméras nous pouvons vous confirmer que vous avez été servis en 10 min ce qui est long je vous l'accorde , cependant ce ne sont pas ses potes mais des membres de l'équipe qui ont 45 min de pause pour manger et revenir au plus vite pour vous servir . Bien cordialement ....
Le 03/10/2023 à 20:23
Je demande un rösti hors du burger, on me dit que c’est possible. En arrivant chez moi, le rösti est dans le burger…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne sais pas qui vous a dis cela mais nous ne faisons pas ce genre de chose . donc nous sommes désolé pour le problème . Cdlt
Le 29/09/2023 à 23:26
Franchement Anis est le meilleur, professionnalisme et accueil magnifique, service rapide merciii infiniment
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 28/09/2023 à 22:03
Une expérience client plus que décevante au Drive : ils se sont trompés de sandwich, je ne mange pas de bœuf et quand j ai ouvert mon sandwich à la maison c était du bœuf au lieu du poulet. J ai essayé de contacter le restaurant pour les informer mais personne ne décroche et la messagerie est pleine, on ne peut même pas laisser de message. Nul dans sa globalité, je suis hyper déçue. A fuir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Ce qui est vraiment bizarre c'est que nous répondons tout le temps au téléphone car il y en a un qui est au comptoir donc impossible de ne pas répondre et de ne pas l'entendre , n’hésitez pas a rappeler hors période de rush si vraiment vous avez appeler pleins de fois et que personne n 'a décroché , êtes vous sure que c'était Ollioules et pas la seyne car beaucoup de personne se trompent de Burger KIng . Bonne journée
Le 27/09/2023 à 21:09
Reçu par Anis, serveur très aimable, personne très agréable, très douce et à l’écoute de ses clients. Bon courage et encore merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 26/09/2023 à 23:23
Nous nous sommes arrêtés à burgers king ce dimanche ma famille et moi car nous étions de passage à Ollioules ( il y avais un super vide grenier) 😉 Tout était bon je n'ai rien à dire. Et l'établissement était très propre, tellement propre que nous avions cru qu'il venait d'ouvrir il y a peu de temps 🙈
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant
Le 21/09/2023 à 12:26
Excellent. Je me régale à chaque fois. Le temps d’attente avant d’être servi est très acceptable. Le personnel est aussi très serviable et agréable dans ce restaurant et plus particulièrement la très jolie et sympathique Emma. :)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Une bonne journée a vous
Le 20/09/2023 à 23:51
Parfait et serveur très aimable merci manager anise
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/09/2023 à 23:49
Super service, serveur super sympa et aimable, même à minuit on nous sert comme des rois !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci a vous et merci pour votre commentaire =)
Le 20/09/2023 à 20:55
Établissement propre et spacieux , le Whopper qu'ils servent est tout simplement délicieux, avec ses ingrédients frais et sa viande fumée. Mais ce qui rend cette expérience encore plus mémorable, c'est le service exceptionnel du personnel. Le personnel est incroyablement accueillant, toujours prêt à satisfaire vos besoins: ils m'ont recommandé le burger mystère et c'était une tuerie ! C'est un endroit que je recommande vivement pour une expérience de restauration rapide de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci a vous et merci pour votre commentaire =)
Le 20/09/2023 à 11:49
Looooooonnnnnngggggg Comme un long bacon … est on est pas chez Quick… commande à la borne … et 15 min plus tard … toujours rien … franchement … franchement Fermez une semaine , formez vos équipes . Respectez au moins la clientèle C est bacon lover ou Carbon lover ? Le filet de poulet et carbonisé … Sinon la salade dans le veggie wrap c est en option ??? Tu claques 30€ et t as rien de bon .. Merci pour la pause du midi de piètre qualité Tarpin claqué au sol ce BK …
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes ravis de votre commentaire qui a du vous prendre plus de temps a écrire que de nous appeler directement et de nous faire part de votre mécontentement . Nous sommes cependant vraiment désolé pour les problèmes rencontrés mais il ne faut pas hésitez a appeler pour avoir une personne au bout du fil et regler le problème que derrière un ordinateur , cependant nous avons une super nouvelle pour vous vu que vous avez l'air d'être un fan de quick il a ouvert a mayol :=) . En tout cas nous vous souhaitons une bonne journée
Le 19/09/2023 à 21:27
A fuire. restaurant d’une hygiène déplorable sans parler de l’attente - 40 minutes d’attente pour une commande servie en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente , pour ce qui est de l'hygiène nous sommes contrôlé plus que régulièrement et sans savoir a l'avance , nous sommes contrôlé par les services d'hygiène , Bk monde et Bk france , merci de nous contacter directement au numéro suivant pour nous faire part de ce problème 0494625792. Bonne journée
Le 17/09/2023 à 16:17
30 min d'attente pour 2 menus à 15h 😠. Le serveur nous répond c'est normal je suis tout seul.ha d'accord.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement
Le 17/09/2023 à 15:01
Cuisine très bonne (un coin de mon Burger était froid, mais ça va), l'attente était très courte. Le personnel était souriant et aimable. Les poubelles étaient suffisamment vidées. Je recommande forcément.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée a vous
Le 16/09/2023 à 20:27
De mon avis ils oublies bcp de choses sur les commandes ça dépend du personnel mais la plupart n'est pas très accueillant les tables ne sont pas bien nettoyées du tout mets la cuisine reste bonne la plupart du temps les toilettes ne sont pas propre
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement
Le 09/09/2023 à 20:39
Super restaurant, très bon ! Tout était chaud je recommande vivement, en plus le manager Anis super sympas très accueillant 😄
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/09/2023 à 07:09
Restaurant agréable, service assez rapide, en même temps à14h, presque personne.... petit couac avec une erreur dans la commande vite résorber sans discussion..
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolé pour le problème rencontré . Bonne journée a vous =)
Le 04/09/2023 à 23:25
Honteux ! Reste ouvert tout les jours jusqu’à 1h00 du matin mais n’ont pratiquement plus rien à partir de 22h00, 1 seule personne pour la prise de commande, l’encaissement, et la transmission de la commande. A quoi bon rester ouvert jusqu’à 1h du matin si les sandwich au bœuf ou les glaces ne sont plus disponible.. surtout sans que ce soit préciser et une fois dans la queue du drive nous sommes obligé de commander. Super ravie de faire quasiment 1h en aller retour le soir pour arriver la bas et qu’il n’y ait que la moitié de ce qu’il propose.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. CDLT
Le 01/09/2023 à 13:11
Si vous avez besoin de manger rapidement pendant votre pause déjeuner, n'y allez pas. 2eme fois que l'attente est interminable. On est plus dans un fast food là, mais dans un slow food. Dernière fois pour moi à Ollioules. 33 minutes d'attente pour retirer un menu. C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour l'attente , mais nous faisons face a un nombre important d'absents et malheureusement c'est très dur de recruter , alors certes ce n'est pas une excuse mais comme vous avez pu le constater lors de votre venue ils n'étaient pas nombreux et on fais le maximum car oui ça reste des êtres humains en face de vous qui font leur possible pour vous servir malheureusement nous faisons face a des situations que nous ne pouvons contrôler surtout les absences de dernière minute . encore une fois nous nous excusons pour ceci . Passez une bonne journée
Le 29/08/2023 à 21:17
Les repas ont été servis rapidement et tout était bien chaud. Le personnel est très serviable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 26/08/2023 à 19:17
C'est la première fois que je suis aussi déçu de burger king. Commande passée à 18h30, personne à l'intérieur. Arrivée dans la voiture, je m'aperçois que la glace était toute renversée dans le sac .je retour à l'intérieur on m'en refais une... Et Arrivée chez moi je m'aperçois également de l'oubli d'une boîte de nuggets. Quand c'est l'heure de pointe je peux comprendre mais là faut pas abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que nous puissions trouver une solution en votre faveur , pourriez vous nous contacter par mail [email protected] . Merci
Le 25/08/2023 à 14:38
Parfait, mais surtout le service, le serveur Gabriel est au top, aimable, souriant, tout ce qu’on cherche quand on va manger quelque part, bravo à lui !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce super commentaire , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 23/08/2023 à 08:02
Un jeune employé de burger king est venu nous voir lorsque nous étions en terrasse en train de manger, et nous a proposé un café ou un dessert en échange d'une note 5 étoiles. C'est pas un problème en soi car il a été très poli avec nous mais le problème vient plutôt du responsable du restaurant qui plutôt que de résoudre les problèmes au sein de son équipe préfère acheter des notes sur Google en échange de produit burger king . C'est pas très pro comme procédé. Réponse : non c'est faux et vous le savez !! Le jeune employé ne s'est pas du tout mal exprimé bien au contraire, il a vérifié sur nos écrans que nous avions bien mis 5 étoiles, le jeune homme ce soir-là était allé voir plusieurs groupes de personnes pour demander des notes Google en échange de produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis la responsable de l’établissement et il est hors de question de négocier ou d’échanger des cafés contre des avis google mais plus effectivement d'avoir des retours pour que l'on puisse améliorer les problèmes rencontrés, ils le savent que il est vraiment hors de question de faire ceci, la personne qui est venu vous voir s'est mal exprimé tout simplement car ils le savent et ne doivent en aucun échanger 5 étoiles contre un café, ils ont une note d'information a ce sujet, si vous êtes clients régulier je vous invite a demander un manager et il vous la montrera , ils ont le droit par contre d'offrir des cafés a tout les clients du restaurant quand ils font des tours en salle , Donc nous sommes désolés pour le problème rencontré . Passez une bonne journée
Le 22/08/2023 à 16:14
Service bien meilleur qu'à celui de la garde/la valette. Niveau sandwichs bien présentés comme sur les photos. La déco est pas ouf et le mobilier devrait être changé
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/08/2023 à 20:45
Un endroit agréable ....j'étais venue avec mes 2 petites-filles. Elles ont été ravies....et moi aussi... Un personnel agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable a lire :)=)
Le 17/08/2023 à 22:34
Catastrophique les PLV afficher ne son absolument pas les sandwich Le personnel vous crache limite à la gueule Sinon bas le restaurant et deguelasse (Jamais vue ça alors que j’ai fais 5 ans de mcdo )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire , pourriez vous nous joindre a cette adresse mail [email protected] que nous puissions échanger ensemble sur les problèmes visiblement que vous avez rencontrés nous au burger king d'Ollioules . Concernant les plv comme vous le savez si vous avez travaillé 5 ans chez macdo les photos ne sont pas contractuelles . J'attends votre retour . Bonne journée
Le 10/08/2023 à 21:01
(10/08) J'ai été très déçu suite a ma visite dans ce burger king. Un ticket à 76€ avec 3 burgers manquant à la livraison (drive). On m'as remis les 3 burgers manquants et offert 1 mais il a terminé à la poubelle puisque plus faim. Je voulais scanner ma carte mais le lecteur de marchait pas. L'hôtesse m'a invité à lui donner au paiement mais a oublier de me le rappeler.... Du coup 152 couronnes perdues... (11/08) Néanmoins j'ai reçu une réponse ce jour du bk qui m'a invité à lui envoyer par mail le ticket de caisse ainsi que ma carte de fidélité pour créditer mes points.... (16/08) Je n'ai a cette date toujours pas été crédité (24/08) Je n'ai a cette date toujours pas été crédité (09/09) Je n'ai a cette date toujours pas été crédité (29/09) Je n'ai a cette date toujours pas été crédité (05/10) J'ai enfin été crédité youpi ! J'ai modifié ma notation par principal face au travail fourni
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème occasionné. Pour ce qui est de vos couronnes il suffisait d'appeler tout simplement le restaurant pour que vous puissiez nous envoyer votre ticket de caisse avec votre numéro de votre compte fidélité pour que nous puissions faire une remontée au siège et qu'ils puissent vous remettre vos couronnes . Dire que c'est votre pire visite nous laisse un peu abasourdi , vous n'avez jamais fais d'erreur ? vous avez a faire a des êtres humains et non des robots , l'erreur arrive et pour rectifier les problèmes il suffit juste d'appeler le restaurant et trouver une solution en direct et non derrière un ordinateur. Nous vous laissons revenir vers nous a cette adresse [email protected] si vous voulez que l'on trouve une solution entre humains censé. Passez une bonne journée
Le 10/08/2023 à 20:00
Vaisselle très agréable pour boire de l’eau à la maison ainsi que les gobelets pour les frites qui me servent à prendre mes céréales le matin franchement ses cool de ouf merci les gars <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour , votre commentaire nous a bien fais rire sauf que la vaisselle doit rester dans le restaurant. la vaisselle n'est pas en cadeau et donc si vous les prennez et si tout le monde fais comme vous on ne s'en sors pas et c'est considéré comme du vol . Mais en tout cas cela nous a quand même fais sourire. Bonne journée et bon petit dej
Le 08/08/2023 à 18:39
On adore ce burger king par rapport à d'autres dans le Var, il s'applique pour la préparation, à l'ouverture des paquets les burgers donnent envie. La qualité des échanges avec les agents lorsqu'il manque quelque-chose. La propreté des lieux est aussi très appréciable. Les toilettes sont propres. Les activités qu'il propose pour les petits est génial. Bonne continuation. Et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fais du bien :=)
Le 02/08/2023 à 10:59
hier en rentrant chez moi avec ma commande BK, j'ai pris mon verre de coca, qui est allez ce fracasser contre la télécommande de ma tele et de mes enceintes... pourquoi? parce que le couvercle qui n'est JAMAIS bien attacher, mes rester dans le mains et que le verre (plein) lui a fini sur ma table. bref fermer mieux vos gobelet, ou changer les!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes vraiment désolé pour ceci , nous avons déjà fais des remontées concernant les couvercles , mais malheureusement c'est indépendant de notre volonté , nous allons faire remonter l'information aux équipes . Cordialement
Le 02/08/2023 à 00:10
Accueil avec le sourire. Personnel serviable. Restaurant propre. Joli décoration pour l'été. Bons burgers. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce super commentaire , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 30/07/2023 à 12:54
🍔⭐⭐⭐⭐⭐ Super expérience chez Burger King ! Les burgers sont délicieux et les frites croustillantes à souhait. J'ai adoré l'ambiance conviviale et le service souriant du personnel. C'est mon spot incontournable pour une pause gourmande entre amis. Vive les Whoppers et les Onion Rings ! 🍟🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce super commentaire , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :==)
Le 27/07/2023 à 19:42
Excellent accueil. Pour le peu que je m'arrête dans ce genre de gastronomie, j'ai pu être agréablement surpris par le sourire de l'hôtesse à la caisse. Tout était servi à excellent température et avec un sourire à vous en mettre plein la vue. Cette certaine Marina avec sa joie de vivre m'a aidé à remonter la pente dans une journée noire que j'ai vécu. Je conseil ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci :=)
Le 27/07/2023 à 13:15
Au top, service très rapide et personnel très agréable . Nous venons très souvent nos enfant sont ravie avec l'espace de jeux. Je recommande sans hésitation 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 27/07/2023 à 13:08
Très bonne ambiance dans ce Burger King ! Les plats arrivent chaud et les produits manquant sont remplacé sans avoir à ce justifier. L’aie de jeux des enfants est très très bien et les nôtres de tout âge se sont très bien amusés. De plus a l’écart du restaurant, il n’y a aucune nuisance de bruit d’enfants dans la salle. Les wc étaient propre ( nous y étalons en milieu de service le midi)! Je recommande pour un moment convivial et familiale. Et le personnel et bien sympathique ! On reviendra!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce super commentaire , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 25/07/2023 à 21:05
Deuxième fois que je viens et personne ne répond au drive. Je me gare, je rentre pour commander deux menus salades, et deuxième fois que les salades sont en rupture (a 20h15, donc en plein service). Magnifique. Merci pour le service. On va opter pour la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et nous vous souhaitons de meilleures expériences chez nos concurrents . Passez une bonne journée
Le 21/07/2023 à 11:54
Nous avons attendu plus de 20 minutes avant de faire notre commande. Pas à cause de la file d'attente nous étions seule a notre borne de commande. Il y avait une personne par bornes. Ensuite j'ai commandé un sandwich au poulet, il j'ai eu au boeuf. Beaucoup trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés , n'hésitez pas a le dire a nos équipes en direct qui se feront un plaisir de rectifier le tir. Bien cordialement
Le 08/07/2023 à 21:12
Deux commandes passées en l'espace d'une semaine la première pas du tout la bonne commande et la seconde, un menu sur deux, je veux bien comprendre l'erreur une première fois sauf que quand on appelle aucune solution ne nous ai proposé. Ah si pardon -20% sur la prochaine commande non mais c'est une blague en fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Pourriez vous s'il vous plaît nous joindre au restaurant a partir de Lundi au 0494625792 . Cordialement
Le 02/07/2023 à 12:41
Repas servis rapidement, chaud et de bonne quantité! Pas déçu depuis plus d’un an après être arrivé dans la région 😊 Le personnel est souriant, seul bémol un peu de bruit au niveau des jeux enfants mais on peut pas leur en vouloir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin , Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation et de ce commentaire également . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/06/2023 à 13:38
Le service est à parfaire : serviettes qui volent, sortie en terrasse après sortie en terrasse, personne ne semble s'en soucier et des serveurs qui s'en adresser un mot aux clients déposent les plateaux. Sinon, le reste était bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane , Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous avons fait le nécessaire auprès de la personne concernée afin que le comportement de cette dernière soit plus adapté et nous vous présentons nos plus plates excuses. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant . Cordialement , L'équipe Burgerking Ollioules
Le 20/06/2023 à 16:30
Très agréable, client régulier et toujours satisfait de l'ambiance qu'il y a ou bien même du service qui est rapide. Le drive quant à lui est super aucun oublie à chaque fois. Et pour la propreté rien à dire. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/06/2023 à 21:16
Burger King au top 👌🏼 Serviable, souriant, rapide tout ce qu’on aime et veut avoir dans un fast-food 👍 Le Manager Anis est très gentil 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant . Cordialement, L'équipe Burgerking Ollioules
Le 15/06/2023 à 18:54
Première fois ici: j'ai reçu le mauvaise commande. Deuxième fois : Au Drive aucune personne pour pris mon commande attendue 15minutes a 13h00 dans la semaine. Quelqu'un dois être virer c'est ne pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés. Pourriez vous nous contacter au 0494625792 pour que nous puissions savoir l'heure et le jour auquel vous êtes passé car nous avons une personne a l'extérieur qui prend les commandes tous les jours . Merci et encore désolé
Le 09/06/2023 à 20:03
J'ai constaté de nombreuse fois que le sac (à emporter) était percé. De plus, j'ai demandé si l'on pouvait fournir une petite cuillère pour la glace. On m'a répondu positivement et qu'ils la fournissaient toujours. Sauf qu'au moment de manger le dessert .. pas de cuillère ! Je prends toujours à emporter pour le travail et j'étais embêter plus d'une fois pour manger ma glace. Trop d'erreurs, dommage car le personnel est top et la cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène , Nous sommes désolé pour les problèmes rencontré lors de votre visite . Nous allons prendre les mesures nécessaires pour rectifier tout cela. Cordialement
Le 01/06/2023 à 21:15
Un lieu très ressourçant qui nous émoustille les papilles. Un service de qualité avec des personnes tout à fait agréables. RAPIDE et EFFICACE. Merci au BK de OLLIOULES, by night cette fois-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce commentaire , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 30/05/2023 à 20:51
Zéro changer tout le personnels, que des incapables. Je fais ma commande qui devais me revenir à à 42 euro et on m'annonce 53euro. On me dit qu'on peux pas annuler la commande donc du coup je suis gentil je dit c'est pas grave m'étais moi 2 sandwich en plus pour faire le complément, j'arrive à la maison et la le comble les pots de glaces sont VIDES !! et j'ai payé des sauces qui on etait oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour ce message très constructif , il se peux que nous fassions des erreurs car oui les personne que vous avez en face de vous sont des êtres humain et non des robots et qui pour la plupart cumul études et travail mais de la a changer tout le personnel et dire que ce sont des incapables :( Quand il y a un problème merci de demander le responsable . Cependant nous comprenons votre mécontentement et nous sommes la avant tout pour vous satisfaire , une solution simple et efficace est d'appeler le restaurant pour trouver un terrain d'entente. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 28/05/2023 à 13:13
Repars servi très rapidement et personnel agréable. Les lieux sont relativement propres comparé à ce que je pouvait imaginer. Grand espace ouvert ainsi qu'un intérieur d'une taille suffisante pour la clientèle. Un bon repas en perspective.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce commentaire , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 14/05/2023 à 19:03
Je ne laisse jamais d'avis mais la je suis obligé. DU VOL tout simplement. Et ce n'est pas la première fois. BK vous n'êtes plus à la hauteur de votre réputation. Les prix ont augmenté et les portions excessivement diminuées ! C'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux car la c'est vraiment prendre le client pour un c**, je vous mets en photo une grande frites. Le menu enfant n'en parlons pas, 4 frites qui se battent en duel dans le sachet. Vous perdez un client je ne reviendrai plus. J'étais pourtant un habitué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, nous sommes sincèrement désolée que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Les mesures nécessaires ont été prises afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burgerking Ollioules
Le 30/04/2023 à 16:47
Commentaire moyen pour service moyen : repas pris sur place où on a réussi à trouver une table a peut près propre et visiblement qui dit service à table dit sandwich arrivés froids, enfin c'est vrai que chez Burger King 👑 en tout cas, et le tout pour 50€ et sans serviette ? Ça donne envie de revenir ? Pas vraiment...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas a nous interpeller pour quoique ce soit et surtout si ne vous conviens pas car votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés. Cordialement
Le 28/04/2023 à 20:10
Nous venons régulièrement à BK, et le personnel à toujours été à l'écoute, disponible et ils sont agréables. Le service est rapide, les lieux sont propres, mais l'étoile manquante est dû au fait que les onions rings sont toujours tièdes, les serviettes oubliées mais globalement nous sommes toujours satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elzou, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce commentaire , n'hésitez pas a interpeller une personne pour que nous puissions vous satisfaire au mieux et rapidement , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 26/04/2023 à 14:05
Merci à la personne qui m'a aidé à prendre ma commande à la caisse 👍🏻😉 car quand je me connecte aux bornes mon compte ne fonctionne pas et ce n'est pas la première fois ce qui ne me permet pas de profiter de mes avantages et c'est embêtant. Et je tiens à souligner aussi le professionnalisme de chaque agent à leur niveau et les encouragent. Toujours une commande de qualité même en livraison 👍🏻 Je souhaite une belle journée à toute l'équipe ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séve , toute l'équipe vous remercie pour votre super commentaire et vos 5 étoiles . Merci beaucoup :=)
Le 22/04/2023 à 21:30
Excellent, un personnel très accueillant et gentil, ainsi qu’un service rapide. La nourriture et de qualité et très bonne. Je vous conseil fortement à venir y jeter un œil, pour un repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 25/03/2023 à 21:09
Service un peu lent mais geste commercial de la part du manager. Au top 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) , Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , et pleins d'autres avantages par la suite, n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 10/03/2023 à 13:49
Service rapide et efficace. Personnel agréable et souriant. Restaurant propre je suis très contente. Ma nièce était triste de ne pas voir de toboggan à l’air de jeu. Ça serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma , Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation :=) et ce beau commentaire :=) Pour l'aire de jeux malheureusement ceci est indépendant de notre volonté ceci a était construit comme ceci, les toboggans sont de plus en plus enlevé suite aux accidents , et pour notre restaurant c'est une aire de jeux intérieure. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité sur : https://www.burgerking.fr/inscription, Vous bénéficierez de 10 % de réduction dés votre première commande , n'oubliez pas de mettre Ollioules en restaurant favori lors de l'inscription :=) En espérant vous revoir dans notre restaurant :=)
Le 14/01/2023 à 13:55
Le double steak house était sec et avec une seule petite tranche de bacon. Il manquait le jus de pomme dans ma commande drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 21/12/2022 à 13:38
On vient de découvrir la nouveauté du restaurant avec les gobelets et cuillères réutilisables. Les enfants ont adoré les couleurs de ces nouveaux gobelets et ce geste pour notre belle planète fait de burger king, le king 👑.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali , nous sommes ravis de vous lire et de constater que la nouvelle vaisselle est à votre goût :) A bientôt dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Burgerking Ollioules
Le 21/12/2022 à 13:37
Encore un bon moment et avec en plus la vaisselle réutilisable, cela permet de ne pas avec une tonne de déchet et donc préserver, autant que ce peut, la planète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gurvan , Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/11/2022 à 20:15
Bonsoir, Après une visite en fin de journée en passant par le drive comme à mon habitude. L’accueil était très correct. Seul bémol, il me manquais quasiment le 3/4 de ma commande pour un assez grand montant. La rapidité y est mais si vous oublier la moitié des commandes je comprend mieux. Je ne vous met pas plus car ce n’est pas la première fois malheureusement. En habitant à 25 min de chez vous j’ai déjà eu droit à des oublies une fois arrivée. Heureusement que j’ai pris le temps de vérifier sinon je ne partais qu’avec deux menu. Manque de sérieux. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous sommes désolés pour ce désagrément , nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas . Cordialement , L'équipe Burgerking Ollioules
Le 10/08/2022 à 13:52
Service en 10minutes donc rapide mais par contre il nous manquait sur le plateau les serviettes, 1 sauce qu'on a payé et le coca était cherry au lieu d'être 0... rien de méchant mais à chaque fois il faut se lever pour leur signaler.... La salle très propre Le personnel à table très sympathique 4 menus veggie dont 3 cuits sur grill avec les autres viandes. Cela est précisé en tout petit. Depuis le temps vous pourriez utiliser un grill exprès pour les paves végétariens.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 10/08/2022 à 13:23
Fast-food très propre hormis les toilettes une catastrophe Personnel agréable Et je trouve les hamburgers de moins en moins chargé
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 16/07/2022 à 12:25
Un petit arrêt sur la route des vacances Un restaurant très propre, avec un accueil plus que chaleureux. Une écoute et un sourire incroyable en caisse ou en salle. Une animation pour les enfants qui ont permis à nous parents de souffler un peu avant de reprendre la route. Bref une petite pause mais qui nous laisse de merveilleux souvenirs Bravo à vous
Le 12/07/2022 à 00:41
Ça va... Sauf l'écran tactile pour les commandes réagit un peu bizarrement. La salade un peu juste aussi, elle n'aurait pas tenu une heure de plus. Service à table correcte.
Le 17/06/2022 à 13:49
Excellent accueil, employés remarquables, polis et à l'écoute ce qui est exceptionnel pour un fast food, restaurant très propre et climatisé. Je recommande à 2000% ✓
Le 08/02/2022 à 19:19
Nous y avons très bien mangé, les tables sont propres, les menus sont bien chargés que ça soit les hamburgers , les frites ou les sundays. J'ai été impressionné par la rapidité de la préparation de la commande et sans aucun oubli (car nous rencontrons souvent ce problème chez un autre qui fait que du poulet). Un grand merci au monsieur d'aujourd'hui qui valide les pass pour sa gentillesse et la petite attention, mon dernier était ravi de finir son repas avec une couronne sur la tête. Et pas besoin de se prendre la tête pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/07/2021 à 12:54
Bon accueil propre pas trop de monde sur le midi et un service rapide. Première fois sur cette enseigne et toute la famille est satisfaite. valeur du ticket pour 6 personnes, prix correct et repas à la hauteur. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/05/2021 à 11:01
Après 7 ans passé à Toulon, ce fut le premier restaurant où je suis allé manger un peu par hasard. Finalement et après avoir déjeuné où dîné de nombreuse fois, jamais déçu. Pour moi un des meilleurs établissements du port à Toulon.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Burger King vous remercie pour ces 5 étoiles
Le 29/03/2019 à 13:55
Service relativement rapide pour le monde ce midi. Trop restrictif sur les sauces (ketchup et mayonnaise), les dosettes sont trop petites. Un peu cher. Nous sommes venus à trois. Nous avons tous eu des problèmes digestifs après être venus dans ce restaurant. Edit 06/12/23 : livraison par Uber. Frites froides, molles, pas très cuites. Double cheeseburger super sec : viande trop cuite et très peu de sauce, idem pour le chicken classic. Nuggets trop cuits et sec. Aucune sauce pour les frites et les nuggets.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ollioules ?