Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Montélimar en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:16
Repas bon et chaud. Aucun oubli, c'est à noter. Service rapide !
Le 29/03/2024 à 17:43
Equipe la plus éclatée de tout BK monde xD Lents, malpolis, manager y compris Y'a mc do à 20m, KFC à 200m et même un buffet asiatique, il y a bien mieux dans le secteur. Zappez celui-là
Le 28/03/2024 à 20:27
Food mais pas Fast. Dommage mangé froid et raté un rdv.... grr
Le 28/03/2024 à 18:29
On passe commande à la borne et à la fin ça sort pas de ticket. Commande correctement préparée malgré tout. Mais je préfère KFC le poulet est plus généreux qu'ici ou c'est tout rikiki ! Et aussi une salade césar mais aucun assainissement. Bref , pas terrible.
Le 27/03/2024 à 12:56
Aujourdhui a midi vous avez oublié de mettre dans mon sac les sauces et les serviettes...faites attention
Le 19/03/2024 à 12:51
Pour le travail et de passage dans la région sur plusieurs semaines, toujours chaud et bon. Super service. Florian en salle attentif à notre bien être. Top! Changez rien! Pour en faire pas mal, c’est le meilleur pour moi à ce jour. J’y mange les midi pour info.
Le 18/03/2024 à 15:04
On mange au calme en semaine. Lundi au soleil. Personnel très agréable à l'écoute. Le goût est là !!! Les produits au rendez vous .... je reste fidèle à cette enseigne .
Le 18/03/2024 à 13:37
Si vous avez le choix Burger king > au dessus de macdo
Le 18/03/2024 à 13:08
Très satisfaite de mon repas 👍👍 Merci malika pour son sourire et sa convivialité 😽
Le 18/03/2024 à 13:07
Merci Malika !! Toujours aussi bon, un plaisir de venir ici !!
Le 16/03/2024 à 23:19
Fais semblant d'être fermé par la nuit il n'a aucun invendu il mange à table même des clients gros manque de respect
Le 03/03/2024 à 12:53
Service rapide, nourriture chaude et bonne, service souriant, seulement, un petit bémol à noter : n'hésitez pas à mettre un peu plus d'oignons car quand j'ai commandé mon hamburger, j'avais demandé le double de tomates salade oignons, et je n'avais pas du tout le double de ses ingrédients là, et un simple petit morceau d'oignon, ils m'en ont refait un hyper rapidement sans souci donc très bon point de ce côté-là, il y avait le double des tomates et le double de salade, mais une dose d'oignon normal, pas le double. Et concernant les tomates, n'hésitez pas à les répartir dans le burger et ne pas les mettre que d'un seul côté 👍
Le 03/03/2024 à 09:48
Un peu long alors que nous étions 10 pelés pour de la restauration rapide on repassera, mais un personnel sympathique ça rattrape un peu. Un restauration propre.
Le 01/03/2024 à 20:04
Bonsoir aujourd'hui 3 repas , mon dessert King fusion mnms ,fait à l'arrache ,3 mnms qui se cours après ,et demandé avec supplément .😠😠. Bien déçu . Cordialement.
Le 27/02/2024 à 20:09
Je me suis régalé comme à mon habitude je conseille fort
Le 25/02/2024 à 19:41
Je suis venue au drive dimanche soir, au moment de payer j’ai entendu dire « elle me casse les couilles celle là » tout ça parce que j’ai payé moitié carte et moitié espèce. Si le drive génère autant de stress à cette jeune fille alors qu’il y avait deux clients il faudrait peut-être songer à changer de voie… d’autant plus qu’elle formait une jeune fille, pas étonnant que le personnel ne souhaite pas rester par la suite…. Heureusement que j’avais pas pas le temps sinon je n’aurai pas laisser passé ça.
Le 24/02/2024 à 20:07
Le service au drive est top sans parler de la qualité des produits qui est incroyable
Le 24/02/2024 à 20:06
Parfaitement servis le drive comme d'habitude.
Le 24/02/2024 à 20:02
Accueil chaleureux et service efficace Très bon plats servis rapidement et très bon service au drive je recommande
Le 23/02/2024 à 21:27
Génial ! Rapide et efficace merci encore pour le drive
Le 23/02/2024 à 21:27
Superbe expérience au BK de montelimar! Merci au drive pour son efficacité et son professionnalisme !
Le 23/02/2024 à 20:29
Bon burger king, la commande est la plupart du temps complète et tout est chaud 👍
Le 23/02/2024 à 20:19
Super service au drive, serveuse super souriante !
Le 23/02/2024 à 19:35
Manager au top Salarié au top ! Service rapide efficace
Le 23/02/2024 à 19:12
Service Drive, comme d'habitude. PARFAIT. Accueil, sourire, dispo. Rien a dire. Merci a eux 🙏🏼
Le 20/02/2024 à 14:44
ambiance musicale très agréable . Nous avons été servis de suite. l'espace de jeux pour enfants est vraiment top.
Le 20/02/2024 à 12:41
Commande reçu en moins de 3min, personnel agréable et nous avons super bien mangé, ce n’est pas cher.
Le 20/02/2024 à 12:39
Service rapide servi chaud Endroit propre Personnel souriant agréable
Le 20/02/2024 à 12:29
Propre, rapide, personnel sympathique et souriant.
Le 18/02/2024 à 21:05
vraiment le plus belle accueil, qualité et efficacité c carré
Le 18/02/2024 à 19:42
Apport nutritionnel toujours au top, Serveuse plus que parfaite, un respect des normes et des consignes d’hygiène au rendez vous
Le 12/02/2024 à 15:55
Lieu propre, équipiers très agréables, les managers un peu moins mais service rapide et produits chauds
Le 11/02/2024 à 20:38
Il y fait un peu froid l'hiver, mais le reste est très agréable et bon
Le 11/02/2024 à 19:37
Est ce normal de se geler en mangeant?? Et le repas servi chaud est il une option payante? Le plat servi ne ressemble pas au plat choisit sur l'écran... vraiment déçue
Le 10/02/2024 à 21:50
La salle est dégueulasse les WC sont imonde nt de la pisse partout heureusement que la bouffe est bonne
Le 10/02/2024 à 13:24
Repas Servi froid, devoir manger avec son manteau tellement il fait froid!
Le 09/02/2024 à 12:40
N’arrive pas à suivre un écran pour préparer une commande. Mauvais burger oignon à la place de chilli cheese. Plus de sérieux chez mc do en face !
Le 06/02/2024 à 13:41
Deuxième fois que je commande au drive et toujours le même problème, 1h d'attente ! C'est inadmissible !!! Et apparemment pareil à l'intérieur. Je n'y retournerais plus
Le 04/02/2024 à 15:41
Commande et services, Hyper super rapide. Bravo.
Le 04/02/2024 à 09:32
Nettoyer les tables et vider les poubelles ce doit être en option chez BK. Sinon le serveur qui transporte les commandes aux tables est hypnotique ; ce garçon arrive à t'endormir tellement il est motivé et dynamique GOAT Moins 4⭐ VEGAN FRIENDLY (plus 2⭐)
Le 03/02/2024 à 20:01
alimentation qui tiens au ventre et personnel tres accueillant
Le 02/02/2024 à 22:32
25 min d'attente pour avoir des frites tièdes, aucune sauce et une pauvre tranche de bacon dans un sandwich tiédasse. Malgré ce retard une seule personne en train de faire les sandwichs les aitres cuisto ont disparus. Inadmissible
Le 01/02/2024 à 08:34
Repas pris le vendredi 10 novembre au drive, commandé un burger veggie à emporter. J'ai commencé à manger le burger pour me rendre compte après plusieurs bouchées qu'il s'agissait d'un burger avec du poulet et du bacon. Je suis végétarienne depuis 15 ans, c'est la première fois qu'on me fais manger de la viande à mon insu. On m'a simplement propose de me rembourser 9€, comme si ça allait changer quelque chose... La personne au drive était particulièrement désagréable et s'impatientait pour notre commande, ce n'était pas le rush il était 16h. C'est inacceptable, ne faites jamais confiance à un burger king si vous êtes végétarien, musulman, ou si vous avez la moindre allergie/restriction alimentaire. Peu leur importe le service et le bien qu'ils vous fournissent, tant que vous avez payé.
Le 29/01/2024 à 18:59
Des voleurs, pas rendu la monnaie, perdu 7 euros. Et pas un geste commercial car la serveuse a encaissé d'abord les espèces avec les tr . En sachant qu'on lui a bien précisé
Le 29/01/2024 à 12:46
Tres chaleureux avec une très bonne ambiance le service et rapide et sympathique
Le 29/01/2024 à 12:35
Service rapide et employés agréables, je recommande fortement !
Le 28/01/2024 à 20:50
Le Personnel passe aux tables pour demander de noter et attention 5 étoiles sinon pas de café ou glace offerts.
Le 28/01/2024 à 13:11
Souha est une salariée hyper sympa et très impliquée. Accueil au top. Je recommande chaleureusement
Le 28/01/2024 à 13:09
Super Burger King, accueil au top je recommande vivement !!!!
Le 28/01/2024 à 13:00
Des salariés viennent te demander pendant l'attente de mettre une note de 5 étoiles à leur fast food contre un café alors que l'on a même pas encore mangé, c'est très intrusif et définit un manque de classe indéniable de la part du manager.
Le 28/01/2024 à 11:38
Super restaurant, service très rapide, je recommande !! (très bonne frites d’ailleurs)
Le 27/01/2024 à 19:22
Si je pouvais mettre - 10 etoiles je le ferais car c est une honte de servir ce semblant de nourriture Service déplorable plateau jeté sur la table je dis bien jete,et avec un air daidaigneux A fuir et vite
Le 27/01/2024 à 16:20
Nourriture froide, et très dégueulasse et très dessus je suis obligé de mettre une étoile mes sa vos 0
Le 27/01/2024 à 14:18
Bon personnel , nourriture excellente , prix très abordable.
Le 27/01/2024 à 13:23
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Borne très grasse, serveuse pas aimable, plateau jeté sur la table, restaurant sale, et burger déjà préparé et froid. Inadmissible. Je ne recommande en aucun cas.
Le 25/01/2024 à 18:08
Acceuil déplorable, trop preocupe à discuté pour dire un bonjour... De plus, pour un menu à emporter,aucune serviettes ni sauces!!!
Le 24/01/2024 à 14:39
Excellent moment et très bonne expérience. Bravo l'équipe
Le 22/01/2024 à 21:37
Venu en drive, nous regardons dans la voiture pour voir si nous avions la totalité de notre commande il nous manque 1 sandwich venu le réclamer a l'intérieur, le manager n'a pas chercher pourtant j'ai le ticket pour lui je n'ais pas bien regarder or que je peut retourner le sac dans tout les sens je n'ai pas ce sandwich je trouve ça regrettable déjà d'une pour l'attente de deux pour le service et l'amabilité je trouve pas ça correct au final j'ai payer un sandwich que je n'ai pas.
Le 22/01/2024 à 11:29
Hallucinant... Ecrans tactiles gras et fonctionnants très mal. Plus de chevalet mis à dispo aux bornes, j ai attendu casi 10min auprès de, je suppose, la responsable vu sa manière d être (hautaine) avec les clients et y compris ses collègues (Les pauvres) , qu elle termine de papoter avec son ami, pour lui demander un chevalet qu elle n a pas su trouver d elle même. Par la suite, alors que notre table entière était servie depuis 10 min déja, je constate que le numéro de ma commande n est pas visible sur leur écran, je vais me renseigné, mon plateau attendait sur leur banque d être amené, j ouvre mon menu burger froid + erreur sur les frites j avais sélectionné simple mais j ai eu cheddar bacon dessus, la responsable, toujours aussi aimable, à refuser de mes les remplacés. Ajouter à cela des poubelles pleines, c est drôle de demander au clients de trier leurs dechets quand les poubelles sont pleines à débordé au sol, ayant moi même deja travaillé dans un fast food, pas sur que les normes d hygiènes soit bien respecter. En tout cas le savoir vivre humain n y est clairement pas présent. Le jour de notre passage étant le samedi 20 janvier aux alentours de 21h au cas ou le supérieur de madame hautaine, souhaiterait lui rappeler son rôle dans un établissement ou la relation client est quand même son quotidien.
Le 19/01/2024 à 21:13
Ce soir je m'arrête dans ce restaurant au détour d'un long trajet. J'ai été simplement subjugué par la cuisine sur place. L'ambiance est tout simplement incomparable. Jamais je n'ai été aussi bien accueilli de ma vie. Je ne regrette absolument pas les potatoes de mcdo, dans les menus était subtils et raffinés.
Le 15/01/2024 à 11:22
Le personnel est serviable et sympathique et jamais déçu par la cuisine
Le 14/01/2024 à 18:04
Service de qualité , nourriture excellente , ambiance au top !
Le 12/01/2024 à 13:53
Équipe pas au point du tout : le service est trop long. Constaté à plusieurs reprises.. Sont impressionnants de médiocrité. Ne pas manger sur place : tables, sols, plateaux sales à chaque fois. Burgers standards de la chaine par contre. Mais il faut les frittes froides ainsi que le burger...
Le 09/01/2024 à 12:42
Vraiment exceptionnel, l’équipe, la nourriture l’ambiance. Rarement vu un service d’une telle qualité en restauration rapide. Bravo !!!
Le 08/01/2024 à 13:57
Deux fois à emporté deux fois sandwichs sec froid et pas de cuillère pour la glace merci beaucoup je ne recommande pas
Le 07/01/2024 à 18:54
Je trouve les menus trop cher , et manque un petit sandwich petite faim. Dans le sandwich au poulet trop de salade pas assez de sauce.
Le 03/01/2024 à 14:21
Endroit propre, cependant les commandes n'arrivent pas aux bons clients, les frites sont froides et le bouquet, nous sommes en hiver et il y a la clim, du coup il fait vraiment pas chaud dans cet endroit. Je leur ai signalé... En espérant qu'ils en tiennent compte car il n'y en a qu'une (d'employé) qui a l'air réactive. D'ailleurs je la remercie de sa bienveillance sur notre commande.
Le 01/01/2024 à 22:09
J’ai commandé aujourd’hui 2 menus contenant des frites avec cheddar et bacon ainsi que cheddar et oignons. Nous avons été étonné de voir un brin de cheddar et de viande/oignons dans nos boîtes.. d’après Burger King ce sont des portions «conformes ». Nous payons donc 1,70€ en plus (ou 4€ si on le prend seul) pour des petits morceaux de viandes/d’oignons qui se courent après. C’est une honte.
Le 01/01/2024 à 17:51
Super équipe. Ambiance incroyable. Merci pour l’accueil.
Le 31/12/2023 à 20:44
Service rapide et personnel très accueillant en ce soir de nouvel an. Merci beaucoup a eux.
Le 31/12/2023 à 20:43
Personnel super accueillant ! Commande préparée très vite !
Le 31/12/2023 à 20:16
Très mécontente du drive. Oublis fréquents de certains articles dans les commandes, personnel pas sympa du tout. Je n'irai plus là bas et je déconseille fortement !
Le 30/12/2023 à 22:19
Le lieu est Propre. Le service a été très rapide. Top
Ambiance au top, service rapide, personnel sympa 👍 merci
Le 23/12/2023 à 12:51
Très bon accueil, nourriture excellente. Très bonne surprise.
Le 23/12/2023 à 10:19
J’aime trop troo gentille et tout bonne bouffe
Le 21/12/2023 à 20:12
Commande via UberEat, manque un sandwich. Impossible de le signaler, téléphone sur répondeur. Nette impression de m’être fait avoir. TERMINÉE les commandes. Pensez bien à vérifier les vôtres 😡
Le 21/12/2023 à 13:39
J y vais pour les King fries,comment dire...que 2 serveurs, débordés les pauvres. Ils ont fait comme ils ont pu. erreur de commande et de chevalet.attente interminable pour tt les clients.
Le 18/12/2023 à 19:36
Super Burger King personnel très aimable et rapide big up a Souha qui est adorable
Le 17/12/2023 à 12:19
Des boulets 3 pour faire une commande et arriver à notre domicile la moitié de la commande oublié par contre on à bien tout payer
Le 14/12/2023 à 07:07
Bon restaurant, quantité de table un peu juste. Il arrive fréquemment que des jouets sont oubliés d'être mis dans les King junior, trop souvent il faut recontroler.
Le 11/12/2023 à 07:40
Table pas propre non nettoyée après le client précédant. Mon wrap était froid .
Le 09/12/2023 à 13:58
Le temps qu’on me serve mon steakhouse j’ai eu le temps de faire un aller retour à aubignas
Le 30/11/2023 à 12:12
Il y fait froid, photo du Montagnard alléchante, mais rien à voir avec ce que l'on m'a servi, très decue
Le 30/11/2023 à 07:43
Table non impeccable Courant d'air Bref affreux
Le 22/11/2023 à 10:30
Hamburger très peu et mal garni… Bacon plutôt bouilli que grillé, se cache sous une petite tranche de fromage, 1 ère fois et dernière pour celui-là, trop décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère "JLT" Trajean, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 19/11/2023 à 10:29
Victime de son succès les temps d'attente sont très longs le weekend.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Jean-Pierre AJIPE, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 12/11/2023 à 02:14
Un service tres long 30 minutes malgres un faible flux de clientèle sandwichs froid et frites cheddar bacon est un tres grand non au vue de la quantité de cheddar et de bacon ( une portion pour un enfant de 3 ans) pour nourrir une jeune ado alors que nous avions pris des menu xxl
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Daniel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 11/11/2023 à 20:18
Très bien servie , surtout jour d’anniversaire Merci aux employés
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Arthur, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits à durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 11/11/2023 à 20:11
Super et rapide sans aucun soucis je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Fantasoft, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 11/11/2023 à 20:06
Accueil chaleureux, service rapide et très bon service de Souha
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Balek, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à Souha et au reste de l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits à durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 08/11/2023 à 20:50
Service au top! Burger conforme à la demande et service rapide
Réponse du propriétaire :
Cher/chère Maeva, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/11/2023 à 12:40
Personnelle sympathique et très aimable. Service à table rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Sharon, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits à durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 04/11/2023 à 20:56
Très bon moment passé en famille , les enfants peuvent jouer aux jeux , prix abordables ! Personnels super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Maman, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits à durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 03/11/2023 à 08:56
Venue un jour de forte affluence et pourtant peu attendu. Établissement propre, personnel agréable et accueillant. Un souci sur la commande, pas de probleme il rectifie de suite. Pour notre part, y avait eu erreur sur le typer de glace, on a pu garder celle malfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Elise, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 01/11/2023 à 20:52
Service de qualité, rapidité et super accueil de la part de Souha !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ilham, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à Souha et au reste de l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 01/11/2023 à 20:52
La serveuse Souha a été très rapide et très accueillante, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Laurine , Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à Souha et au reste de l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits à durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 30/10/2023 à 21:25
Espace jeux sympa pour les enfants mais il fait froid !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Francine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 29/10/2023 à 21:04
Super accueil, super rapide, et équipé qui semble soudée. C’est appréciable :)
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Auréalis, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! Nous ne manquerons de faire remonter votre commentaire positif à l’équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits à durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 28/10/2023 à 22:23
Équipière appelée Souha de qualité, accueil chaleureux je valide fortement!
Le 28/10/2023 à 22:02
Accueil super chaleureux surtout la serveuse au prénom souha!!
Le 28/10/2023 à 21:51
Endroit super accueillant, rapide efficace le service est au top.
Le 28/10/2023 à 21:26
endroit hyper sympathique super le service bonne expérience je recommande
Le 28/10/2023 à 18:26
Très bon accueil gentillesse et sourire surtout pour la demoiselle souha qui nous as bien aider ☺️
Le 23/10/2023 à 19:07
Un des meilleurs BK que j'ai fais surtout au niveau de l'accueil. Pour avoir testé un samedi soir, l'équipe était très réactive et très souriante. Le repas plutôt pas mal, ambiance pas trop bruyante. Seul les sanitaires mériteraient quelques réparations et plus de respect de la part des clients. Bonne expérience, continuez comme ça !
Le 20/10/2023 à 19:41
Quand je demande une caisse handicapé vous m’envoyez sur les bornes navré de vous dire que les bornes ne sont pas pour les personnes handicapées et vous n’avez aucun caisse handicapé et vous ne respectez pas non plus les personnes handicapés vue les réponse méprisant que j’ai eu de votre part mr le manager vous devriez avoir hontes de vous
Le 19/10/2023 à 13:58
Accueil sans sourire, très froid. Service rapide. 2 fois que j'y viens. Enfin bon, il y a comme même un problème sur les photos et ce que l'on a dans notre assiette. J'ai demandé un spécial son oignon mou et il y en a comme même. Le fromage et les oignons étaient quasi inexistants dans mes frites et pourtant j'ai déjà commandé ce n'était pas comme ça. Les nuggets je déconseille. Les Chili cheese sont bons. En vrai, je n'ai rien contre ce restaurant mais gros soucis sur les quantités et les photos. Faire remonter l'info au service marketing car sa induit en erreur vue que l'on se fie à une console pour choisir ce que l'on souhaite. Bref 2 fois mais pas 3 pour moi c'est vraiment pas super, je sais pourquoi je ne suis pas une cliente régulière.
Le 17/10/2023 à 12:56
Maria est géniale ! Souriante et serviable à souhait ! On reviendra.
Le 17/10/2023 à 12:54
Bravo à Maria. Service au top. Et très agreable
Le 17/10/2023 à 12:54
Super service de la part de Maria, très agréable et souriante.
Le 09/10/2023 à 18:45
Mon impression est qu'il y a une trop grande différence entre les photos, et le produit final, qui a l'air un peu triste et bâclé. Payez vos préparateurs mieux et donnez leur une raison de faire des burgers plus beaux, mieux soignés et plus garnis.... si vous tentez de faire les radins, on le voit direct 😏 C'est Burger King ici non? Pas Burger SDF...
Le 06/10/2023 à 21:50
Lieu, toilettes, table salles dans l'ensemble, écran gras et difficile à utiliser du coup ; Jeux dangereux, mes enfants se sont brûlés en glissant dans le toboggan ; longue attente ; Pas de couverts pour manger les frites au fromage, l'eau à boire est jaune et à mauvais goût et pour les glaces, non respect des demandes, impossibilité de dire quelle glace contient telle chose alors qu'on a payé un supplément (étant sensible, je n'ai donc pas pu manger ma glace pour éviter le malaise). Ce qui m'a vraiment choqué, c'est le fait que la personne n'en avait absolument rien à faire. .... Je suis extrêmement déçue et ne reviendrai sûrement plus Jamais ...
Le 06/10/2023 à 21:50
Ce burger king est vraiment une catastrophe, a chaques fois que l'on passe au drive il manque quelque chose a la carte, que ce soit les king friez, les salades qui sont marqué sur l'application bref, a chaques fois qu'on y va il faut un plan de secours pour la commande c'est inadmissible pour un fast food de cette ampleur !
Le 06/10/2023 à 13:03
Super j’adore tous je vous invite a y aller le personnel a très gentil !!
Le 05/10/2023 à 11:55
Tres bonne ambiance 👍🏽 Bien manger 👍🏽👌🏽 Trop content 👨🏿🦲
Le 04/10/2023 à 13:08
Faut revoir le concept de restauration rapide quand t'attends 30 minutes pour ta commande on n'a pas la même définition de rapide...
Le 04/10/2023 à 09:50
Manque de chaleur service très long manque des glaces, des burgers. Très compliqué
Le 03/10/2023 à 14:36
Pire burger king que j'ai pu voir j'ai essayé a plusieurs reprises pas une seule fois ou tout allait , toujours des oublis ou des boissons/glace qui sont pas les bonnes ! Sans parlé des couverts ou des sauces qui sont inexistants et de la viande complètement cramé(j'ai eu un poulet noire complétement brûlé), j'ai envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse... honteux
Le 29/09/2023 à 21:43
Personnels non souriant erreur dans la commande la quantité frite ridicule pour un grand menu je ne suis pas sure de revenir. mon fils c retrouver avec des oignon a la place des nuggets qui n'a pas du tout aimé le minimum c de vérifier se que l'ont serre au client bref toujour vérifier surtout quant il y a du monde.
Le 27/09/2023 à 19:51
Plus on viens plus les quantités diminuent L'attente est souvent longue mais ça va ça arrive quand même chaud ( sur la photo 2/3 frites ont été manger c'est pour dire que la quantité est exagérer vraiment )
Le 27/09/2023 à 10:57
Les enfants adorent aire de jeux formule enfants abordable juste la portion de frites est minable souvent des erreurs dans les commandes groupées
Le 24/09/2023 à 11:42
restaurant super propre, servi rapidement,vendeurs accueillants 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Evan, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 23/09/2023 à 23:20
Un samedi soir 22h45, les toilettes sont sales, les tables sont sales, les wraps servis froids. Vraiment déçus
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère DidiChriss, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 22/09/2023 à 19:54
Attention ce restaurant ne prend pas les chèques vancances Connect contrairement à ce qui est annoncer sur ancv
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Bellumy Furious, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 21/09/2023 à 00:03
Lors de notre voyage à travers la France, malheureusement, l'endroit le plus convivial que nous ayons pu trouver... Des gens très sympas et un restaurant propre. Nourriture comme d'habitude.
Le 20/09/2023 à 17:25
Très bonne expérience dans ce fastfood. Bons produits et service parfait rapide et souriant de Soua, Top.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Willy, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 19/09/2023 à 20:01
Lieu sale. Je n'ai pas obtenue ce que j'ai commandé. Pressée par le temps je n'ai rien dit et avalé sans conviction mon menu. Quelle déception, moi qui adore burger king. 🤐😠
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Nathalie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 15/09/2023 à 23:58
Personnel accueillant et souriant super bon je recommande fortement et big up à la demoiselle du drive
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Elyes, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 11/09/2023 à 16:27
J ai étais surprise d avoir le cheeseburger froid et le fromage a peine fondu et en plus j avais rajouté 0,70 € pour 1 fromage en plus et ils l avaient oublié, je suis allée leur dire ils en ont remis un mais juste posé...pas du tout fondu...je suis trop déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Nadia, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 10/09/2023 à 21:57
Peu de personnes mais un service lent, attente de 20 minutes alors qu'il n'y avait que 8 clients. Certes on vous amène le plateau à table mais c'est à vous de prendre les couverts,sauce. Service très mal organisé.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Jean-Louis, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 07/09/2023 à 22:23
Passage agréable, Adel vraiment au top, merci beaucoup pour ce professionnalisme général, je recommande les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Cindy, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 07/09/2023 à 22:22
Manager vraiment exceptionnel ce soir, une jeune femme prénommé Deborah très professionnel. Moment très agréable merci aux équipiers bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Enzo, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 06/09/2023 à 22:45
15 minutes d attente au drive à 22h . Je pensais le restaurant fermé , je m avance , je vois 4 personnes en train de discuter je klaxonne tambourine à la vitre au bout de 2/3 min , jarrive à ouvrir la vitre les interpelles , après une 40 aine de seconde les gens me regarde « excusez nous monsieur je vais prendre votre commande » ma vie n est pas super intéressante mais ces 20 min la j aurais pu les utiliser pour essayer de guérir le monde …
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Nicolas, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 04/09/2023 à 18:40
Bien accueilli par Lynda, avec le sourir et la bonhumeur. Service rapide et produit chaud. Excellente bk, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lisa, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 02/09/2023 à 16:26
Nous avons manger ce jour ( samedi 2 septembre 2023 ) tout cest bien passer a part que mon Burgers avais le steak cramer j'ai croquer deux foie dans mon burger tout aller bien jusqu'à la 3 ème boucher ou jai croquer dans quelques chose d'hyper dure a m'en casser un bout de dents !!!! J'ai donc immédiatement cracher et impossible de manger le reste de mon menu dommage car cetais très bon comme d'habitude je comprends pas ce qu'il c'est passé mais je suis pas très contente et même dégoûter. Depuis j'ai hyper mal a ma dents. Impossible de voir quelqu'un vue le monde qu'il y avais je vais donc téléphone en espérant avoir un responsable car rien de Normal dans tous ça.
Le 01/09/2023 à 21:34
une 10aine de personnes en attente d'une table, finalement commande converti en à emporter et manger dans la voiture sur le parking... bien moins sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Laureen, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cet été nous avons eu des périodes de très fortes affluences et malheureusement pour nous/vous nous ne pouvons pas pousser les murs, nous serions ravis de pouvoir accueillir encore plus de monde ! Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 30/08/2023 à 09:45
Fast food correct tant au niveau de la cuisine que du service. Sanitaires globalement propres et grand parking gratuit. Bon marketing xD
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère All Tracol, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 27/08/2023 à 08:42
Je ne comprend pas les avis négatif.... Pour y aller souvent je n'ai jamais eu aucuns soucis. De plus ses avis reviennent très souvent ! Sûrement des gens leur en veulent (belle mentalité) , bravo aux équipiers en tout cas vous méritez des encouragements et non des persécutions ! Cœur sur vous.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lucie, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 26/08/2023 à 05:05
90% des avis 5 étoiles sont malheureusement pas objectif étant donnée qu’il demande cela pour offrir une glace en retour , BK le plus sale que j’ai vue de ma vie un personnel à la limite de vous insultez, mal géré part certain supérieur, bref a fuir clairement
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Dylan, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 25/08/2023 à 15:16
Commande passée sur l'application, nous arrivons 15 minutes après, elle n'est pas prête, il manque les oignons rings. 30 minutes plus tard, nous nous plaignons, on nous explique que non, c'est normal car la commande vient juste d'apparaître, et pfff, l'instant d'après, tout arrive. Quand nous doutons du fait que ce soit chaud, la personne met la main entre les sacs et nous confirme que c'est chaud. Spoiler, on a mangé froid... Je précise qu'il était 14h, pas dans le rush, peu de clients présent donc pas l'excuse que la cuisine est dépassée.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Gwenaëlle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 24/08/2023 à 14:02
Sur la route de retour de vacances , petit arrêt déjeuner. Salle très propre , service agréable , rapide et personnels accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Severine, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 22/08/2023 à 07:20
Commande sur borne, pas de ticket ! Service a table nul! Je voie le responsable, commande obligé d'attendre 30'. Salle intérieur même pas climatisés! A revoir entièrement!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère A.k P30, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 21/08/2023 à 20:53
Rien d'ouvert au centre ville de Montélimar un lundi soir pendant les vacances d'été...burger king a donc été un choix par dépit : au drive - pas de boissons gazeuses - oubli des couverts et de la sauce pour la salade J'ai dû manger la salade avec les doigts et sans sauce, expérience unique, vous devriez essayer 👍🤔
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Caroline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, auriez-vous l’amabilité de nous laisser vos coordonnées, n° de téléphone, n° de ticket ainsi que le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, La Direction
Le 17/08/2023 à 17:01
Si vous tenez a votre santé fuyez ! Mon expérience dans cet établissement a été extrêmement décevante et éprouvante. Je me suis retrouvé confronté à une situation de santé très préoccupante, ayant subi une foudroyante intoxication alimentaire après avoir consommé un repas qui, à mon avis, a été préparé sans les compétences nécessaires. Cette expérience a eu un impact significatif sur ma santé et ma confiance envers cet établissement a été sérieusement ébranlée. J'espérais une expérience agréable et sûre, mais malheureusement, le manque de compétence dans la préparation des aliments a eu des conséquences très négatives. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer la situation et éviter que d'autres clients ne se retrouvent dans une situation similaire à la mienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 16/08/2023 à 14:21
Service à améliorer, la moitié la commande manquante et une jeune fille qui semblait au bout de sa vie. burgers OK pour ce type de restauration. situé sur le parking de carrefour donc le cadre est ce qu'il est
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Sylvie, Merci pour ces 3 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 15/08/2023 à 13:21
C est bizarre il y a 5 étoiles en peu de temps aujourd'hui ben oui ils échangent les étoiles contre une glace. Alors peut on vraiment ce fier au 5 étoiles? A vous de voire. En tout cas le restaurant n était pas très fréquenter et le nettoyage laisse à désirer comme souvent les tables étaient sales.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Elodie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 15/08/2023 à 09:20
Ce restaurant n'est pas vraiment accueillant, car la salle de restaurant était vraiment sale, les tables pas nettoyé et le poubelle était pleine a craquer ! le service au comptoir n'était pas vraiment accueillant. En espérant que le gérant de ce restaurant, remette en ordre ces équipes !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Stéphane, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 14/08/2023 à 13:27
A fuit à midi en période estivale. Sont débordés, impossible à suivre, 30 tables pour 100 clients à l heure du rush......1 heure d attente pour avoir sa commande .........une vraie galère.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Didier, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 11/08/2023 à 15:23
Bon je parle plus pour la livraison(uber eat) honteux de faire payer la sauce 0,50 centimes alors qu'elle est gratuite dans le menu normalement de plus ils oublie toujours de les mettre les sauces sinon je trouve les Burger très bon et les oignons ring aussi et le prix est moins cher que à macdo
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Tulipe, Merci pour ces 3 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 06/08/2023 à 09:08
Venu hier à 18h donc loin des rush du midi et du soir et pourtant ... Je n'ai jamais vu un fast-food aussi sale ! Des tables sales, des fauteuils sales, des poubelles pleines, des chaises hautes dans un état pitoyable, de la poussière et du gras de partout ! J'ose imaginer l'état des cuisines en voyant l'état de la salle, notre fils avait faim mais alors plus JAMAIS !!! Sans parler des frites hyper salé du menu enfant ... Nous prenons à emporter régulièrement autant vous dire que c'est terminé !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Chloé, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, auriez-vous l’amabilité de nous laisser vos coordonnées, n° de téléphone, n° de ticket ainsi que le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, La Direction
Le 04/08/2023 à 14:25
Attente interminable alors que le restaurant n'est même pas plein. Le serveur s'excuse pour l'attente et nous dit que nos glaces seront remboursées. Au moment de prendre les glace le manager me prend pour un voleur. Belle mentalité, le personnel est amateur et composé d'incapables.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Olivier, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 29/07/2023 à 21:00
Les wraps sont dans l'ensemble bien fait Par contre, le délai est extrêmement long .... Plus de 30 minutes juste pour un café, faudrait essayer de gérer les commandes en faisant passer les petites avant ..
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Alexis, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 28/07/2023 à 12:46
Top, je recommande. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Eden, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 22/07/2023 à 19:22
Restauration rapide classique en soit même, mais je dois avouer que la jeune équipe était adorable, et le restaurant est très propre malgré les très nombreux clients de la route des vacances.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Julien, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 21/07/2023 à 13:22
Très bonne expérience. Ce midi . Rien a redire Endroit agréable , Peut être manque de clim au niveau des tables a côté des jeux pour enfants .
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Joel Baptiste, Merci pour ces 4 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 17/07/2023 à 14:28
Pire Burger King connu à ce jour, ils cherchent à concurrencer la mauvaise qualité des MC do et y arrivent sans soucis. Que dire faite un arrêt si vous le souhaitez mais vous aurez été prévenus.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Jean-Bernard, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 06/07/2023 à 07:14
Le service click and drive, via l'application Burger King, est super rapide. Le service en salle est irréprochable. Le personnel est professionnel et ne manque pas d'être à l'écoute de ses clients(es). Les burgers sont, tous comme leur publicité le montre, énormes et délicieux ; un estomac affamé sera les apprécier. Vous avez la possibilité de personnaliser vos burgers, en ajoutant ou en enlevant des éléments à celui-ci : en allant dans valider ma commande, cliqué sur votre menu et sur personnaliser. Ainsi, votre burger sera fraîchement préparé. Cependant, gardez à l'esprit quand personnalisant votre commande, le temps de préparation de celle-ci augmentera proportionnellement par rapport à votre demande. Bon appétit ;)
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Jérémie, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 01/07/2023 à 23:10
Où sont les frites???Toutes au fond du sachet on ne les voyaient pas… pourtant ce n’est pas ce qui coûte le + cher! Ça se la joue fast food à l’américaine avec de gros burger mais si c’est pour faire les radins en frites c’est pas la peine…pourtant à 1€ le kg de patates!!!
Le 30/06/2023 à 15:51
Très bon fast-food on y mange très bien, service rapide et efficace je prête attention sur le jeune Nathan souriant et polyvalent qui regorge d’énergie merci à lui et son équipe pour ce délicieux repas
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Dounia, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 30/06/2023 à 15:31
Pas de coup de feu ! On est seul en drive. A 2 30€ ! Ok mais pas de sauce pas de serviette et franchement niveau goût c de pire en pire. Je préfère un club sandwich !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Kévin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 28/06/2023 à 22:59
Une horreur !!! 5 voitures devant moi au drive près d’une heure d’attente ! Tout les clients sont sous tension. Ce sent le restaurant sans manager après 21h !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Frederic, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 28/06/2023 à 15:06
Plusieurs expériences négatives !! Impossible de manger chaud dans ce fast food !! Comment est ce possible quand on vient à 15h et qu’il n’y a pas un chat? Température de la salle idem !
Le 28/06/2023 à 13:02
Lieux bien située bonne ambiance de salle, le service est assez rapide sans oublie j'apprécie beaucoup ce restaurant j'y passe assez souvent pour y manger après le travail je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère commando nerf france, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 28/06/2023 à 12:33
Trop de problèmes avec les bornes ou l'application. Le personnel n'est pas compétent pour s'occuper de ce genre de problèmes d'après leur dire.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Bob, Merci pour ces 3 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 27/06/2023 à 22:54
Attente 45 min pour 2 sandwich. Servait tous les drive et aucune commande en salle .un mardi soir j imagine même pas le week .complètement désorganisé. Aucune excuse pour l attente .c est sensé être du fast (rapide) Food
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Stephanie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 27/06/2023 à 20:33
Plus jamais Peu de monde et pourtant 1h pour une petite commande passer le 27/06/23 19h30 et 20h30 toujours en attente. Personnel déborder. Les clients qui s'impatiente Dommages
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Guillaume, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 27/06/2023 à 18:22
De passage sur Montélimar, petit arrêt dans ce restaurant que j’ai trouvé très agréable et dont le personnel est gentil, surtout une manager en question, qui a su gérer son équipe avec la joie et la bonne humeur! Je recommande totalement!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Dynasty, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 18/06/2023 à 12:15
Très bon accueil, personnels souriant et aimable . Le restaurant est propre . Grosse commande pour 8 personnes , servi rapidement. Je recommande.
Le 13/06/2023 à 18:31
45 minutes d attentes le serveur completement dépassé plus de 30degres en salle aucune clim demande plusieur fois. Les boissons non conforment à la commande. Les sandwiches aux pains dur. A fuir. Cet établissement est un désastre. Pas de place, les tables sales. Les gens partaient chez la concurrence juste en face. Dommage que ma commande était payée. Très déçu. Je me répète fuyez ce lieu.!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Philippe Mouret, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 13/06/2023 à 17:14
Service rapide. Personnel sympathique. Mes filles adorent jouer dans la structure de jeux. Depuis que burger king se trouve à Montélimar, nous préférons venir à ce restaurant plus tôt que chez le concurrent d'en face. Car C'EST MEILLEUR !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Marine, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 08/06/2023 à 12:50
Jusqu’à là tout va bien je viens souvent depuis l’ouverture…. Cependant il y a 2 semaine Une serveuse m’a fait tomber mon portable Et me la casser La réponse du franchisé est de voir avec mon assurance Il ne veut rien faire même pas un geste
Le 01/06/2023 à 19:32
Beaucoup mieux que mac Do ça c'est plus que clair. Pas eu d'erreur dans ma commande jusqu'à maintenant. Merci au personnel pour leur sourire et leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Loup Solitaire, Merci pour ces 4 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 20/05/2023 à 12:42
Arrivé a 12 personnes ,dont 10 enfants ....le service a table fut très rapide une fois la commande prise.. !! Réagencement des tables et petit cadeau final très apprécié !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Mathis, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 07/05/2023 à 20:10
Nous ne venons pas souvent, mais troisième dimanche que nous commandons à emporter depuis 3 mois, encore une fois, il manque la sauce comprise dans le menu, le wrap est peu rempli, et sa galette sèche…
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Watata, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 05/05/2023 à 22:53
Le fast food dans toute sa splendeur. Un menu autour de 10€ sincèrement il vaut vraiment mieux le faire chez soit..... plus de place en salle mais la responsable prend une table de 8 avec son ordinateur. Le menu bacon sans bacon... mon fils repart réclamer, heureusement remplacé. Double Steak mais tellement fin c'est a croire qu'ils arrivent a faire 3 galettes de Steak avec 1 normal. Les tables sont Sales, la poubelle laisse couler les liquides.... franchement c'est vraiment pour faire plaisir à mes enfants ados qui eux aussi avouent trouver ça limite. 2 étoiles juste parce que c'est mangeable et ouvert un jour férié.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Isa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 05/05/2023 à 19:41
Très bonne expérience comme d’habitude. Personnel sympathique et restaurant familial donc agréable. Mention spéciale pour le Veggie chicken une dinguerie tellement c’est bluffant on dirait vraiment du poulet. Excellent. N’hésitez pas tout est bon.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Nadia, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 23/04/2023 à 12:20
Restaurant dégueulasse, toilettes à vomir ! Il ne font aucun effort !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Yanick, Merci pour ces 4 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 20/04/2023 à 13:27
Personnels accueillants, sanitaires propres. Menu enfant (4-7 ans) à 4 euros et adulte à partir de 8 euros. Possibilité de payer avec les chèques ANCV. Des offres avec l'application.
Le 01/04/2023 à 13:34
Arrivée a 13h restaurant pas trop bondé mais les tables très sales, quand on demande le nettoyage, le comportement de la personne nous fait bien ressentir qu'on la gonfle ( Manon), sur les 5 tables qu'on a prises 2 seulement ont été nettoyées. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Angel hic, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 04/03/2023 à 16:32
C'était un jour sans. 40 minutes d'attente avant d'être servi. Ma commande a été donné à quelqu'un d'autre...ma commande fut refaite. Ma question est comment on peut donner une commande à quelqu'un d'autre avec un chevalet sur la table bien visible... Moment des glaces ... La machine a glace en panne.... On m'a proposé de me donner 2 pâtisseries par glace, échange convenable à mon goût. C'était un jour sans, ayant déjà manger dans se burger king, je sais qu'ils font mieux d'habitude.
Le 03/03/2023 à 16:34
Nous avons mangez Burger King hier soir, commande incomplète, sandwich complètement écrasé et mal fait et en prime mal de ventres pour tous le monde ( intoxication ?) Dernière fois qu’on y retourne !!
Le 25/02/2023 à 13:11
Nous sommes arrivés vers 11h30 le restaurant était presque vide encore, une fois la commande passée sur une borne nous avons été servis avant même de pouvoir enlever nos vestes ! Service ultra rapide. Le restaurant est grand et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Samiya, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 18/02/2023 à 19:24
Accès drive très peu pratique . Quelques frites dans le sachet mal cuites! 2 menus identiques double bacon xxl un sans bacon et pas la bonne sauce ...même le coca semblait plus juste en dosage ... Tout cela à 15h ,un samedi ! Heureusement la jeune femme était sympa !
Le 15/02/2023 à 16:28
Service rapide et soigné. Équipe accueillante et souriante ! Je recommande 🍔😊 Un grand merci à Déborah pour son aspect relationnel avec la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Jessica, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 05/02/2023 à 19:21
Restauration rapide bien meilleur que son conçurent direct. Les frites sont croquantes et chaudes alors que son concurrent dans notre commune laisse largement à désirer ( frites molles et quasi froides). A retenir de préférence. La salle est très propre et le personnel est souriant.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Aurelie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 27/01/2023 à 17:28
Très bon burger king dans l'ensemble. C'est propre une fois sur deux dans les toilettes ce qui est dommage mais sinon le personnel est gentil et la nourriture est bonne. Les burger spéciaux ou du moments n'ont souvent pas les choses en plus qu'ils sont sensé avoir (celui aux champignons n'avaient pas de champignons) mais les prix restent corrects pour une bonne pause.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lison, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 21/01/2023 à 18:35
Lieu pas très propre par le personnel, qui est pas l’écoute poireauter 10 minutes devant le giché sans réponse, nous étions pressés , en revanche très peut de clients se jour plus étonnant de cette acte. En revanche le personnel se fait plaisir à boire des boissson autre que de l’eau hors de leur pause quelques regard de travers derrière le comptoir au loin . Je pense plus revenir ici allez à 200 m’a MACDONALD SUD cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Tk78, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 13/01/2023 à 21:15
Je passes ma commande en ligne pour gagner du temps…. au final 30 minutes d’attentes au drive. Forcément la moitié de la commande froide. Le whopper est ni fait ni a faire ! Les frites sont a peine cuites. Grosse déception…
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ave Ave, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, auriez-vous l’amabilité de nous laisser vos coordonnées, n° de téléphone, n° de ticket ainsi que le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, La Direction
Le 11/01/2023 à 21:05
c'est la 1ere fois que je vais chez burger king.....j avoue être très surpris de la propreté de ce restaurant... vraiment clean...je suis parti inspecté les toilettes...et pareille... vraiment très propre..,.j'ai juste pris un café....la prochaine on goûtera leur menu.... espérons que je sois aussi surpris....
Le 24/10/2022 à 20:10
Je recommande fortement . une équipe super qui vous accueille avec le sourire, quand vous arrivez à 22h48 et qu'il ferme à 23h le Drive, qui prennent une commande pour 6 personnes . top un service top un sourire au top franchement rien à dire
Le 26/09/2022 à 14:17
8,50 une formule salade avec juste le fond du pot scandaleux !!!
Le 21/09/2022 à 07:25
Nous sommes venus à 3, pas de file d'attente, personne... Nous commandons à la borne 3 menus. Une longue attente pour avoir nos 3 menus alors que le personnel est nombreux (amusement et rires)... Bref nous récupérons notre commande que nous remarquons incomplète et lorsqu'on demande ce qu'il nous manque on se fait limite envoyer bouler. Repas très tiède..... Nous n'y reviendront pas ça c'est sûr ! Manque pas de personnel manque juste d'un peu de sourire et de professionnalisme.
Le 17/08/2022 à 21:00
Attente interminable, littéralement jamais de stock j’adore BK mais la… Pourtant il me semble que même dans un tout petit restaurant on fait les stocks avant le début du rush on prévoit les équipes, les plannings enfin les trucs de base quoi… c’est même étonnant qu’il reste ouvert !
Le 15/08/2022 à 00:47
Nous sommes arrives en plein rush des retours de vacances. L'équipe de ce restaurant était totalement dépassée. Je suis resté plus 1 heure a attendre et observer le service donc j'ai pu observer qu'il y avait une totale désorganisation dans cet établissement. Quand j'ai été servi au bout d'une heure il manquait un burger les sauces. Malgré tout la qualité des produits était correcte et on m'a offert deux cafés pour l'attente mais a ma demande et pas sur proposition de la serveuse en geste commercial.
Le 03/08/2022 à 21:55
On était là-bas avec mes petits frères dimanche soir vers 21h30... on a cherché des tables propres sur la terrasse, on a trouvé... une seule table propres, bon bref, presque. Mais on avait pas le choix, on a commandé sur place. 😑 Alors la propreté à voir Merci
Le 29/07/2022 à 14:10
Avec mes petits-enfants, pour varier un peu et nous trouvant à Montélimar nous nous sommes arrêtés dans cette restauration rapide à 13h15. Pour faire plus vite nous avons choisi sur la borne le menu à emporter compte tenu de la fréquentation importante en salle et extérieur. Et la galère commença avec une attente interminable, le personnel de l établissement à 3 pour effectuer une même commande, ce qui n'a pas manqué d'engendrer de nombreuses erreurs et immanquablement des vérifications et une seule serveuse pour servir en intérieur et extérieur. Pour faire bref, nous avons pris possession de notre commande à 14h30. Donc organisation nulle, personnel complètement dépassé et des erreurs à la pelle avec des remboursements sollicités sur place par des clients avant nous. Vraiment déçu, je ne recommande pas cette chaîne. Merci toutefois au client avant nous qui a fait une animation remarquée et parti sous les applaudissements.
Le 18/07/2022 à 00:17
Personnel sympathique, service très rapide. De vraies bonnes frites, du bon café,de bons desserts. Par contre, les toilettes mixtes sont insuffisantes, 3 pour tant de monde ! Dommage au mois de novembre 2023, , pas de chauffage dans l'établissement !!! Tout le monde avec des parka et parfois bonnets, ce n'est pas du tout agréable, c'est exagéré de la part de la direction. Quant à l'accès handicapé, n'y comptez pas, la porte d'accès aux sanitaires s'ouvre difficilement, elle n'est pas réparée, une personne en fauteuil ne peux ouvrir la porte.
Le 09/06/2022 à 20:10
La commande qui est arrivée n'était pas la nôtre. Du coup, on a attendu 5mn de plus et notre commande du coup était froide. Je tiens à dire que ce n'est pas la première fois. D'autant plus scandaleux que le restaurant n'est pas full. L'organisation des équipes est à revoir. Je ne parle même pas de la poubelle à 20h30
Le 13/12/2021 à 20:25
Deuxième fois que je commande le menu 6 wings : jamais reçu la bonne quantité. 4 pour la première fois, 5 pour la deuxième. Faudrait il commander 6 fois pour avoir 6 wings ? Pourtant ils sont très bons. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Yibing, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, auriez-vous l’amabilité de nous laisser vos coordonnées, n° de téléphone, n° de ticket ainsi que le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, La Direction
Le 03/05/2019 à 19:50
Samedi soir 21h51 nous venons en famille manger un bout. Nous retrouvons les tables ainsi que les sols dégueulasse alors qu une équipière ou manager je ne sais point et entrain de manger pénard en salle.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montélimar ?