Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 6 Av. des Alouettes, Montceau-les-Mines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Montceau-les-Mines en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 22:26
Service très long =repas, froid. On voyais notre commande sur plateau se préparer. Dommage. par contre la serveuse très agréable et bien sympathique.
Le 28/03/2024 à 21:54
Un service agréable, les nouveaux burgers un régal !
Le 28/03/2024 à 21:46
Lieu très agréable , le personnel est super sympa je recommande !!!
Le 28/03/2024 à 21:29
Très déçue. Équipe très désagréable. Paye en + pour avoir des suppléments et non respecté , personne à l’écoute. Je ne recommande pas du tout. Équipe pire que désagréable , soupire devant le client , horrible.
Le 28/03/2024 à 21:26
Accueil du restaurant très agréable, service à table rapide, de même pour le drive. Aucun oubli dans mes commandes à chaque visite. La propreté de la salle est très propre. Je recommande ce restaurant pour passer un agréable moment entre amis, et même entre famille. 😊
Le 28/03/2024 à 20:59
Jamais déçu bien meilleur et je trouve moins cher que le macdo leurs frites font pitiés à côté des votres et le restaurant est dans un état de propreté largement meilleur également.
Le 28/03/2024 à 20:07
3 passages en 3 mois , a chaque fois des sandwichs oubliés, avec mise en doute de mes propos ….
Le 25/03/2024 à 13:13
Il faudrait revoir la glace qui n est vraiment pas terrible
Le 25/03/2024 à 13:12
Super fast food service rapide et burgers super bon et copieux
Le 21/03/2024 à 13:05
Généralement un temps d’attente satisfaisant et personnels sympathiques.
Le 20/03/2024 à 13:40
J’aime beaucoup cet endroit très chaleureux pour manger des gros menu.
Le 19/03/2024 à 17:20
Pour une première fois qu'elle déception,attente de 15 mn au drive en plein après midi alors qu'il y avait personne, ensuite encore une attente de 20 mn pour récupérer la commande,qui ne correspondait pas à ce que j avais commandé,il manquait la boisson,les frites,les oignons frits, le burger ne correspondait pas non plus, une catastrophe ce burger king,j ai envoyé une réclamation par mail aucune réponse à ce jour, il vaut mieux aller à mac do je ne retournerai plus,le personnel pas aimable, J ai eu la total 😪😪😪
Le 17/03/2024 à 20:35
Les burgers sont bon, service rapide, venant du creusot, je reviendrai.
Le 07/03/2024 à 13:35
Enfin un fast food propre, avec des produits frais et préparés à l’instanté. Je me suis régalée.
Le 07/03/2024 à 11:28
Plat chauds très bon malgré un petit problème en rapport avec la commande. Ils ont su le gérer
Le 04/03/2024 à 13:42
Abusé, j'aurais aimer manger un burger mais au lieu de cela on m'a servi que des frites, quand on les appels ils nous demandent un numéro de commande sans trouver d'autre solution limite c'est la faute du client s'ils ne sont pas capable d'assembler une simple commande avec menu frite et boisson elle était quand même pas compliquer. Le restau est troo bon le service est à revoir complètement
Le 03/03/2024 à 20:57
Je recommande vivement burger king montceau service et produit de qualité
Le 03/03/2024 à 20:03
Dame du service (Nathalie)en salle de ce soir en date du 03 mars 2024 très sympathique, service rapide et bon
Le 01/03/2024 à 13:51
Restaurant de qualité très bon choix de menu et bon rapport qualité prix
Le 01/03/2024 à 13:48
Bonjour, Endroit propre service rapide très bien a recommander
Le 29/02/2024 à 13:36
Beaucoup de monde mais normal en temps de vacances scolaires Accueil ok personnel sympa Table pas très propre en revanche en arrivant
Le 28/02/2024 à 23:58
Restaurant propre ! Personnel agréable !!! ❤️❤️
Le 28/02/2024 à 23:58
Vanessa m’a accueilli très agréablement ! Le cheddar lover une tuerie !
Le 27/02/2024 à 13:01
Très bon fas food avec un personnel accueillant et un service impeccable
Le 27/02/2024 à 12:57
Service rapide et agréable. Restaurant propre
Le 23/02/2024 à 20:51
Bon accueil, au comptoir comme en salle Service à table rapide, commande complète. Bonne ambiance générale. Je recommande le restaurant.
Le 23/02/2024 à 07:52
Arrivée dimanche 18 février à 21h pour un repas rapide sur un très long trajet, l'expérience Burger King a été désastreuse du début à la fin. Prise de commande à la borne et ne voyant rien arriver je suis allé au comptoir. La commande n'avait pas été prise en compte. Au bout de 10 minutes d'attente on retourne au comptoir pour savoir où cela en est. 5 minutes plus tard une partie de la commande est déposée à table. Les 2 sandwichs restant arrivent 5 minutes plus tard mais il y a un Burger au poulet au lieu d'un triple cheese. Recomptoir, re attente pour recevoir un Burger froid dont les tranches de fromage n'avait pas fondu d'un poil. Les steaks devaient donc datés d'un certain temps. Contact froid et dédaigneux avec la personne au comptoir. A éviter absolument !
Le 18/02/2024 à 19:51
Je reviens du drive, manque un hamburger et ma petite fille a comme hamburger 2 tranches de pain avec une cuillère à café de ketchup sans fromage( commandé pourtant!) et un petit steak déjà entamé ( mordu?) BRAVO!
Le 18/02/2024 à 13:30
Restaurant propre et personnel super accueillant
Le 18/02/2024 à 13:15
Personnel agréable et a l'écoute de ses client merci
Le 16/02/2024 à 20:57
Famille de 6 un menu suffis par rapport a un conçurent et sincère c'est très bon et on est rassasier .
Le 15/02/2024 à 20:54
Service au top, personnel efficace et chaleureux. Ambiance décontractée !!
Le 13/02/2024 à 11:28
Super expérience ! Repas chaud! Restaurant propre.
Le 13/02/2024 à 10:44
Offre variée. Service Rapide et accueil sympa !
Le 12/02/2024 à 17:01
restaurant au top , quel professionnalisme merci
Le 09/02/2024 à 14:35
Très bonne expérience surtout Dimitri un bon gars du nord,comme on en fait plus. Très serviable et professionnel 🫶🏼
Le 08/02/2024 à 19:49
Des années que j'y vais, toujours super top 👌🏻
Le 06/02/2024 à 20:27
Bien comme les autres. J'ai l'impression que les prix grimpent, grimpent, grimpent...
Le 05/02/2024 à 19:26
Fermer vos boissons correctement, on a 2 donuts de gâcher et la voiture pleine de coca juste pour un bouchon pas mis correctement.
Le 05/02/2024 à 15:58
Personnels très agréables lors de la prise de commande surtout la nouvelle manager Samia, burger très bon et à un prix correct !!
Le 04/02/2024 à 15:51
Service incroyable nourriture parfaite personnel agréable je vous recommande
Le 04/02/2024 à 13:14
Très Bien dans l'ensemble mais sol gras (collant) 🧹
Le 03/02/2024 à 23:32
Bonjour, Vos horaires indiquent une fermeture de votre drive à minuit, pourriez-vous m’expliquer pourquoi votre caissière refuse notre commande à 23h15 en nous expliquant que « le restaurant allait fermer » ? J’espère que vous mettrez vos horaires à jour dorénavant, sinon autant fermer en même temps que votre concurrent le plus proche. PS : Nous avons fait 18km aller-retour grâce à vous 😤
Le 03/02/2024 à 14:05
Nous demande de mettre 5 étoiles en contrepartie d’un café gratuit. Restaurant sale et sandwiches faits n’importe comment
Le 03/02/2024 à 12:26
Petit problème hier soir ont passé commande à 22h15, et arriver à la maison il manquait un burger biensur la borne n'a pas donner de ticket, heureusement la direction a su rattraper le coup en me redonnant un burger alors que je n'avais pas de ticket , merci de votre confiance et votée professionnalisme.
Le 28/01/2024 à 20:11
font du chantage au client pour qu’on leur mette un bon avis sur google il demande un bon avis contre un article un café gratuit
Le 28/01/2024 à 19:53
Restaurant où nous avons été servie rapidement ce soir. Bonne ambiance, personnel agréable et serviable. Propreté impeccable.
Le 28/01/2024 à 14:16
Bon accueil, Nathalie au comptoir est super sympas et le manager sait motivé ses troupes, s'en est agréable.
Le 28/01/2024 à 12:47
Commande passée aussitôt servi personne et manager au top rien à dire merci
Le 28/01/2024 à 08:00
Quelle expérience hier soir! On arrive au burger pas de boisson gazeuse. Mince les autres boissons pas trop à notre goût voir pas du tout. On demande gentiment un tee shirt noir à la place d'un blanc en compensation puisque nous avons commandé deux menus luffy. La caissière dit non et prend la suite de la commande, un menu mais sans boisson ah mince pas trop sympa de payer un menu sans boisson. on réitère notre demande pour geste commercial. Le gérant prend la relève et nous conseille fortement d'aller voir ailleurs. Ne pouvant sortir directement, nous passons devant la caisse. Le gérant nous dit qu'il ne peut faire un geste commercial de la couleur du tee-shirt car il doit rendre des comptes. Alors du coup nous allons en face c est à dire au mc do. Tout ça pour ça alors que ca aurait pu être beaucoup plus simple. Il est où le côté professionnaliste et commercial. Bien déçus de l'enseigne. Ils vont peut être dire que c'est la faute de..... pfffff vraiment déçus
Le 26/01/2024 à 21:26
Sandwichs délicieux, accueil agréable, en prime les tee-shirt One Piece !
Le 26/01/2024 à 12:01
Lieux tout le temps propre le service rapide rien à dire.
Le 26/01/2024 à 12:00
Je trouve ce lieu très propre , le service est impeccable et le personnel est très accueillant
Le 24/01/2024 à 14:32
Agréable, qualité king et personnel très agréable.
Le 23/01/2024 à 14:59
Employer à l’écoute et très réactif, manager au top et à l’écoute du client je recommande !
Le 21/01/2024 à 19:15
A l'instant de retour de burger King montceau .....un conseil vérifier bien la commande car : Le coca ...est devenu un cherry alors faut il aussi goûter devant eux Manque un wrap Sandwich.froid ... Frites double cheddar demander .....heureusement je vérifie ça. C était que du simple de mis Manque un bbq bacon Donc conseil vérifier tout et goûter les boissons Retour ce jour là bas .....entretien avec un responsable très a l écoute merci des gestes 😁
Le 20/01/2024 à 20:51
Menu chaud et préparé rapidement .. personnel agréable
Le 20/01/2024 à 20:37
Super accueil, bien mangé bien bu, bon service !!! Je recommande
Le 19/01/2024 à 06:59
Les hamburgers étaient très beau (pas tout plat). Le service était rapide et le personnel était sympathique. Je recommande à 100%
Le 19/01/2024 à 06:39
Hamburgers très bon rapport qualité prix. Je conseillerai d'être vigilant et de bien vérifier votre commande a la réception via l'appli pour un clic &collect. En cas d'oubli, ce qui fut notre cas plusieurs fois, il n'y a aucun moyen de les contacter de chez vous pour les informer. Il faut repasser au restaurant pour la réclamation. Sinon c'est un fast food très correct.
Le 19/01/2024 à 01:52
Services et repas parfait, rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 18/01/2024 à 21:23
Venu le jeudi 18 janvier soir . Accueil glacial ! Ayant prit 1 cookie peanut butter j'ai fini avec un trois chocolat . Mes 2 hamburger n'était pas ceux que j'avais demander et le pain très dur ! . Attendu 20 min . Et le personnel pas du tout souriant. Sa a beaucoup changé !
Le 18/01/2024 à 13:09
Très bon repas avec des employés très sympathique.
Le 18/01/2024 à 09:55
Super service Très rapide avec 3 min à attendre la commande Personnel tres agréable Je recommande !!
Le 15/01/2024 à 22:33
Burger donné tout juste tiède . Quand on vous en parle vous rigolez.. Mais rien ne sert de produire 6 ou 8 Burger de chaque à la chaîne si ce n'est de la perte ( pour un dimanche midi le resto n'était pas blindé et aucun rush à l'horizon). Prenez exemple sur Vos confrères de chalon sur Saône. Les Burger sont faits à la commande et service rapide.
Le 15/01/2024 à 19:14
Un vrai fast food, a peine commandé déjà servi, la nourriture est bonne et chaude même a emporter, le restaurant est toujours propre et les salariés agréables, donnez des cours a McDonald's
Le 14/01/2024 à 20:34
Restaurant rapide dans le service. Equipe agréable
Le 14/01/2024 à 20:16
Service rapide et personnel sympathique ! Je recommande ☺️
Le 14/01/2024 à 14:14
Accueil impeccable ! Servis à temps et avec un personnel agréable et souriant !
Le 13/01/2024 à 15:32
Très déçu par ce Burger King, nous sommes venus à plusieurs et le service était très très long. Une personne a volé une de nos commandes car le personnel ne vérifie pas les tickets de caisse. Il y a du trafic dans les toilettes car de nombreux jeunes entrent dans le restaurant et se dirigent directement aux toilettes et en ressortent quelques secondes après. Pour finir la température ambiante était glaciale. Bref il vaut mieux aller manger au McDonald’s en face !
Le 08/01/2024 à 21:08
Samia la meilleure 😁, super service de ménage 🧽 !! Merci pour tout ! ✨
Le 06/01/2024 à 12:33
Un très bon BK, pas d'attente et un service avec le sourire.
Le 06/01/2024 à 12:31
Lieu très agréable et propre, personnel souriant. Servis rapidement, et sans erreur contrairement à d'autres BK, nous nous arrêterons certainement de nouveau si nous repassons dans le coin !
Le 05/01/2024 à 16:56
Une nouvelle année commence mais la qualité chez burger king ne change pas, très satisfait !
Le 05/01/2024 à 15:28
J'ai goûté le fish et je reviendrais car j'ai beaucoup aimé avec les king fries cheddar!!!!!
Le 05/01/2024 à 15:24
Le burger veggie chicken Louisiane était incroyable et on m'a servie très rapidement j'ai adoré !!
Le 05/01/2024 à 00:47
ce midi, je suis passé à ce Burger King, il n’y avait pas d’attente, nous avons été servi en moins de cinq minutes et les burgers étaient chauds, je reviendrais !
Le 04/01/2024 à 16:25
Très agréable sable propre personnelle souriant rien à dire
Le 04/01/2024 à 15:16
INCROYABLE je suis très satisfaite, comme toujours personnel, très agréable, très souriant, attentionné envers les clients. Et comme d’habitude ma commande a été fait avec soin.
Le 04/01/2024 à 14:27
Super bon repas! Personnel agréable. Je recommande
Le 02/01/2024 à 17:51
C'est du fast food mais c'est bon ! L'équipe est accueillante et sympathique. Je reviendrai
Le 02/01/2024 à 14:52
Très déçu du burger king de Montceau-les-Mines je commende un king fish jr pour mon fils de 2 ans je trouve un coeur de salade dans son burger je vais au comptoir leur fair voir il me dise ( que ce que de la salade) vérifier vos burger
Le 01/01/2024 à 23:10
Malheureusement ce burger king est de pire en pire et les justifications de la personne qui répond par mail est inaudible pour justifier les nombreuses erreurs dans les commandes qui sont récurrente surtout aux drives .au vu du prix des menu ont ce doit d'avoir ce pour quoi nous payons Et non devoir vérifier toutes la commande de a à z a chaque fois . Surtout quand ont attend une commande 15 minutes aux drives alors qu'il n'y a personnes et qu'il y a des manques sur la commandes . Sans compter les erreurs de boissons constante ou des sandwichs qui ressemble malheureusement de plus en plus a rien et ça me fait mal de dire ça de BK .et je ne vais même pas parler des frites dans les menu qui apparemment sont porter disparu . Plus les années passe plus BK de montceau perd de ce qui faisais leur force . J'ai eu une seul fois un responsable il y a quelque années aux téléphone qui était au top qui m'a expliquer le pourquoi de la qualité sur un problème mais depuis des années la qualité (service , plus qualite sandwich )est de moin en moin au rendez vous .
Le 29/12/2023 à 16:02
Tres bon acceuil , les employés sont cool tres propre
Le 27/12/2023 à 18:35
Burger King c’est mis au même niveau que Mac do félicitations. 35min d’attente au drive à chaque passage en ce moment bonne moyenne ! Sur les 2 dernières commandes il manquait 4 articles et vu l’attente qu’il y a les Burger et frites sont froides.
Le 27/12/2023 à 14:41
Un mercredi sans aucun menu enfant, ce n'est pas possible, les enfants sont déçus et les parents obligés à prendre des menus adultes, non adaptés aux enfants et beaucoup plus cher, sans jouet, ni dessert ! Pas de solution proposée, ni de geste commercial... la copie est à revoir !
Le 26/12/2023 à 21:04
Bonjour. Alors j'ai commander se que je voulais suite à ça arriver chez moi je me rend compte que ce n'est pas mon sac... J'habite a sanvignes. Donc je retourne au burger king pour leur dire qu'il se sont tromper. Je montre bien mon ticket de caisse. Il me redonne un sac avec la même chose que dans le premier..donc pas ce que j'ai demandé sauf qu'ils ont juste rajouter un sandwich dedans. Au final ce n'est toujours pas ce que j'ai demander.... Merci beaucoup pour ce service et l'aller retour 2 fois sanvignes Montceau..
Le 25/12/2023 à 21:24
1h d attente, pour recevoir une commande incomplète en 4 fois et froide
Le 22/12/2023 à 14:48
Au secours !!!! Cela fait une demi heure que j'attends au drive après avoir commandé en clic and collect avec seulement deux voitures devant moi ; il se passe quoi chez burger King ?? MAJ : pour s'excuser de l'attente (une demi heure) on a rajouté spontanément à ma commande un double whopper.
Le 20/12/2023 à 19:51
Excellent accueil ! Serveuse polie (qui s'appelle Sofia) malgré la pression du rush, nourriture bonne pour un fast food.
Le 20/12/2023 à 19:48
Fast-fond très sympathique, bien mieux que mcdo montceau, équipière très sympathique ( Sofia), pour l'instant jamais déçu, continuez ainsi 👍🏻
Le 17/12/2023 à 20:40
Commande T591 par UBEREATS. Je n’ai jamais eu de problème avec eux jusqu’à aujourd’hui. Mauvais sandwich dans ma commande je demande un TENDERCRISP CHEESE, je me retrouve avec un double WHOPPER BACON. Je serais bien passé là dessus, mais quand nous avons récupéré notre commande les boissons étaient mal fermées, mon conjoint a mangé des KING FRIES CHEDDAR BACON GOÛT OASIS et moi pas beaucoup de boisson. Je ne suis pas contente du tout. Je ne commanderais plus.
Le 10/12/2023 à 22:03
C’était vraiment très bon, un temps de service excellent! Aude m’a tres bien servi
Le 10/12/2023 à 21:24
Service super. Cuisine rapide ainsi qu’un accueil chaleureux
Le 10/12/2023 à 11:39
Cela reste un Fast Food, mais beaucoup moins déçus que d'autres.
Le 10/12/2023 à 07:30
Arriver à 23h15 au drive un samedi soir avec marquer sur le panneau fermeture à 00h30. Arrive à la borne prise de commande non on est fermé. Mais en faite ils n’ont pas envie de travailler.
Le 07/12/2023 à 21:54
Je suis venu le 6 décembre et il y avait peu d'affluence. Pendant mon repas le repas ne faisait que de faire des remontrances au personnel du service. Si cette personne pense que gueuler permet de motiver les gens, il se trompe. C'est honteux de traiter les gens ainsi.
Le 06/12/2023 à 20:21
Deux fois que je viens dans ce Burger King et deux fois qu'il fait froid à l'intérieur. Manger avec un blouson sur le dos bof bof ! Un minimum de chauffage pour qu'on se sentent bien ne serait pas du luxe.
Le 06/12/2023 à 19:13
Nous aurons laisser plusieurs fois la chance de se rattraper mais cette fois ci ce sera la dernière. Pas foutue de faire une commande sans qu il y ai un manque ou une erreur de commande.
Le 04/12/2023 à 20:15
Très bonne accueil Service rapide et personnel accueillant.
Le 04/12/2023 à 20:14
Très bon accueil, service rapide, calme et personnel très agréable !
Le 03/12/2023 à 22:17
C'était très bon et chaud, et servi rapidement malgré le monde.
Le 02/12/2023 à 21:08
Constamment des erreurs dans mes commandes. La première fois on m'a oublié un burger, la deuxième fois j'ai commander un veggie et j'ai reçu de la viande, et la troisième fois les burgers ne correspondaient pas 😅
Le 02/12/2023 à 21:02
Très satisfaisant du service dans ce Burger King J’ai commandé à de nombreuses reprises: sur place, à emporter, en livraison et je n’ai jamais eu de problème concernant les commandes, je recommande vivement. De plus que la salle à manger est très grande! Super !
Le 02/12/2023 à 20:25
Commande au drive,difficile de passer commande,la personne n a rien compris et du coup je me retrouve avec un menu non commandé payé plein tarif alors que j avais une reduction...dégoûtée....
Le 02/12/2023 à 20:20
Franchement dégoûtée..je viens de rentrer chez moi et...très mauvaise surprise je n ai pas le menu commandé,on avons déjà dû répéter plusieurs fois notre commande mais la personne n a rien compris...je me retrouve avec un menu non commandé et payé plein pot...super...
Le 02/12/2023 à 12:15
Ce n'est pas ma première visite mais comme a chaque fois c'est au top . Venu goûter l'extrait cheddar lover je ne suis pas du tout déçu il est incroyable . Personnel souriant et agréable ça fais plaisir . A bientôt pour une nouvelle visite 😍
Le 02/12/2023 à 12:13
Restaurant au top , service rapide et personnel agréable et souriant . Je reviendrais c’est sur . Continuez comme ça . À bientôt 😍
Le 01/12/2023 à 20:23
Une catastrophe un vendredi à 19h. On est pas samedi...pas une grande ville.. un concurrent a 500m... 5 voitures devant et une fois rentré il manque 2 boissons. Le téléphone sonne dans le vide ... 2 erreurs en 2 semaines. Prochaine fois rien à faire je me pose au guichet et je vérifie tout. Ça s'appelle du vol à force !
Le 01/12/2023 à 13:15
De passage à Montceau ce jour. Direction le Drive. Vendredi 1er décembre, 12h20. L’interlocutrice comprend mal. Problème micro, mais elle fait autre chose en même temps. Elle est agacée. Ça s’entends. Je choisi un menu puis me ravise de suite pour un autre. Je ne connais pas les menus de la marque donc j’imagine que ça arrive ? Pas de problème elle notera les deux. Je ne fais pas attention au prix, me voici garni pour la route, admettons que je me sois mal exprimé. Bien fait pour moi. Au guichet « paiement » on oscille entre détestation de son travail, ennui et impolitesse. Ça doit être un travail dur mais soit le management doit améliorer la charge du poste, ou la femme (celle du micro sans doute) doit aller bosser à l’usine en tous cas loin de tout client. Le aurevoir, merci, même dépassée, ne doit pas être une option. Un jeune homme qui semble à la peine aussi, mais agréable, m’amène le paquet dehors. Merci. Attente très correcte. Je prends la route, elle sera longue. Je découvre mon double menu. Bon. J’ai hâte de demander des « onions rings », je ne connais pas. Ils ne sont ni dans le sac, ni facturés. Dont acte. Je me rabattrais en fin de repas sur un bon vieux donut chocolat ! Pas de bol si celui ci est bien facturé, ils n’est pas dans le sac. Double, triple pleine. Je ne cherche pas la gastronomie ici, on sait ce qu’on vient chercher, mais un minimum d’écoute, un aurevoir, un sourire et juste respecter le minimum de commande, quand même… Burger King Montceau, arrêtez le drive, arrêtez absolument.
Le 30/11/2023 à 19:43
Burgers de qualité avec de bons produits. La taille des sandwich est impressionnante si on la compare à ceux de mcdo. (Qui ont sacrément diminué). La fréquentation ce mercredi était impressionnante. Un petit conseil, mettez vos propositions de menus à la hauteur de l'interphone pour commander au drive. Je ne connaissais pas les sandwich proposés et leur affichage au plus près m'aurait bien aidé.
Le 30/11/2023 à 19:15
Franchement l équipe du soir est vraiment très désagréable des oublie dans la commande je vous conseil de bien vérifier avant de partir.
Le 30/11/2023 à 19:14
Je conseil à tous d éviter le personnel du drive le soir car ils ont vraiment pas de savoir vivre
Le 30/11/2023 à 12:40
Très content de l'accueil pour la nourriture très bien et très consistant
Le 29/11/2023 à 18:00
Lieu et personnel agréable.. Chez Burger King tout sort chaud c'est très agréable..
Le 22/11/2023 à 16:14
Je suis venu prendre à emporter, ma commande a été servie très rapidement et sans erreur, les burgers étaient délicieux, et le personnel très souriant et réactif, je recommande les yeux fermés !
Le 22/11/2023 à 15:59
Très bon moment passé ici, équipes souriantes et à l'écoute, Menus servis rapidement, Nourriture chaude et délicieuse, Excellent rapport qualité/prix je reviendrais sans hésiter !
Le 20/11/2023 à 13:36
Intoxication alimentaire avec un menu frites 🍟, 39 de température..vous avez perdu des clients et de bon clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 18/11/2023 à 12:39
Tout est correct sauf les tickets réductions un peu difficile à faire fonctionner
Le 11/11/2023 à 22:00
Ne regrette pas d’être venu, très bon service , burger chaud et bon , mes enfants ont adoré !
Le 11/11/2023 à 19:14
Super accueil comme d'habitude 👍 mention spéciale à #Soso ☺️ !
Le 08/11/2023 à 21:01
Avez-vous déjà été témoin d'une performance si désastreuse qu'elle en devient fascinante ? Bienvenue au Burger King de Montceau Les Mines, où la compétence a visiblement déserté le château, laissant les manants errer sans roi ni direction. Demandez une King Box et préparez-vous à explorer le concept du néant, car vous recevrez un sourire suffisant et un regard qui semble dire : Compter jusqu'à un ? Quel exploit !. Un sourire qui, malheureusement, ne comble pas le vide laissé par l'absence de la box. Interrogez-les sur les manquements, et vous rencontrerez un aplomb qui frôle l'art, une assurance qui serait admirable si elle n'était pas aussi déplacée que des frites manquantes. Ils vous fixent, comme si la commande parfaite était une légende urbaine, ou peut-être une blague interne pour laquelle seul le staff a été briefé. Les enfants attendaient des frites et des jouets, mais ils ont appris une leçon plus précieuse : l'art de la désillusion précoce, une spécialité maison, semble-t-il. Quant aux frites pour adultes, elles sont devenues une sorte de devinette culinaire où chaque option est un mauvais tour. Finalement, on pourrait croire à un cas classique d'incompétence, mais l'erreur est trop parfaite, trop constante. C'est presque du génie, si ce n'était pas aussi tragiquement réel. Donc, à vous qui entrez dans ce fast-food, abandonnez tout espoir d'exactitude. Le seul fast que vous expérimenterez, c'est la vitesse à laquelle vos attentes chuteront. Et croyez-moi, elles chuteront vite. Adieu, Burger King Montceau Les Mines, où même la base de la restauration rapide devient un défi insurmontable. Puissiez-vous un jour trouver la formule magique pour ajouter exactitude et compétence à votre menu.
Le 08/11/2023 à 14:32
Très bon je conseille + regarder derrière le ticket et faire le questionnaire pour avoir un snack ou une glace 😉
Le 05/11/2023 à 01:14
Je suis passé vendredi soir vers 22h30, je suis aller au comptoir pour un retour sur un sandwich normal alors que je l'avais personnalisé, je remercie énormément Léo qui a refait mon Burger comme je l'avais demandé (très professionnel)
Le 30/10/2023 à 19:28
Très propre, personnels agréable. Je recommande ce burger king
Le 29/10/2023 à 18:51
Bon burger! Servie rapidement avec une bonne ambiance .
Le 27/10/2023 à 21:08
Clients réguliers, on se rend compte que le soin apporté à la prise et la préparation de notre commande dépend vraiment du personnel présent. Les oublis sont fréquents (sauces, serviettes, cuillères... Nous commandons uniquement en drive), parfois les demandes ne sont pas respectées et les erreurs telles que les bouchons de boisson mal fermés, un sandwich non commandé à la place de celui voulut, pas de caramel dans un king fusion, etc... L'accueil est parfois glacial et les personnels présent montre bien que ce travail ne leur convient pas. Hormis cela, c'est un fast food correct et la nourriture y est bonne.
Le 27/10/2023 à 20:17
Serveurs très agréables, efficacité et rapidité ! Je recommande
Le 27/10/2023 à 19:27
Très bonne cuisine, frites bien garni et très bon. Je recommande
Le 23/10/2023 à 20:36
Tres bien accueilli et très bon je recommande !!
Le 23/10/2023 à 14:06
Service lamentable, j'ai attendu ma commande 20 minutes au comptoir alors que j'étais seul, le drive etais vide également. Où est le principe de la restauration rapide ? Une fois ma commande réceptionnée, rien ne correspond à ma commande! En période de Rush je veux bien qu'il y soit des loupés mais là le restaurant est vide! J'ai retiré de la sauce a là quel je suis allergique il y en avait plus que d'habitude, je prend du poisson on me met du poulet et meme la boisson ne correspond pas ! Une fois retourné au comptoir signaler le problème ils n'étais pas content limiti ils me fesais comprendre que c'étais moi le problème ! La seul excuse qu'il on trouver est que se n'est pas eux qui on fait la commande, qui la fait sachant que cest le même personnel qui la encaissé et qui me la remis! Minable !
Le 22/10/2023 à 20:58
Bon service de Manuela, bien situé au bord de la rcea, arrêtez vous y!!
Le 22/10/2023 à 20:55
Super ambiance, très bon burger king, le service de Manuela est top
Le 22/10/2023 à 20:54
Très bon burger, copieux, pleins de saveurs différentes il y en a pour tous les goûts même pour les végétariens. Merci à Manuela pour sa gentillesse.
Le 20/10/2023 à 20:47
Endroit sympa et facile d'accès de la nouvelle N79, pour faire une halte gourmande. Peu d'attente, très bien quand on est pressé !
Le 20/10/2023 à 20:39
Manuela très bon service bien reçu manuela à votre écoute très souriante merci je vous conseil de venir manger
Le 20/10/2023 à 19:15
Cliente fidèle à burger king montceau les mines . Une équipe adorable et vraiment à l'écoute ! Cherche toujours la solution pour nous satisfaire . Restaurant propre à n'importe quel moment de la journée . Et bien-sûr un cheddar qu'on ne cessera jamais de complimenter ! MERCI et à très vite ☺️☺️
Le 09/10/2023 à 23:08
Déjeuner aujourd’hui à midi 1 heure après intoxication alimentaire !!! Vomissements,étourdissements,perte d’équilibre , Je déconseille a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 08/10/2023 à 22:33
Très bons hamburgers et salades. Service impeccable à la commande. Très bon fast-food. Le mobilier de la salle reste néanmoins sommaire et mérite d'être amélioré.
Le 06/10/2023 à 10:11
Nous avons fait une commande via l’application pour venir la chercher au comptoir. Commande déjà récupérer par un autre client au moment de venir la chercher . Ils nous ont refait la commande à neuf en oubliant encore la glace sans geste commerciale. L’accueil du manager tres je m’en foutisme.
Le 02/10/2023 à 13:42
Bon et chaud de temps en temps une halte est la bienvenue n hésitez pas à vous arrêtez rapide et de qualité
Le 01/10/2023 à 13:24
Personnel tjr agréable. Petit + pour le scan au drive qui fonctionne : gain de temps et de confort pour tout le monde. Rarement d erreurs lors des commandes drives.
Le 27/09/2023 à 05:38
Très très déçu je suis allée pour la première fois a burger king et sa sera la dernière j'ai emmené ma fille et mon fils pour leur faire plaisir donc j'ai commander 1 king junior et king junior+ alors pas de sauces pas de surprise et la boisson pas de goût dû on dirait de l'eau avec du sirop et pas de nuggets très très déçu la prochaine fois j'irai plutôt voir le concurrent mc Donald's car la pas terrible du tout
Réponse du propriétaire :
Annubis Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant
Le 22/09/2023 à 18:22
Très déçu du service au drive, menu complet non remis (menu salade le mercredi!) Pressé ce jour là, je ne vérifie pas ma commande et lorsque j'y retourne l'équipe semblait bien débordée et la bonne ambiance n'était pas au rdv.L'équipe affirment que le menu n'existe plus. Service client qui ne répond pas au attente concernant les mails de réclamation (enfin surtout pour faire évoluer l'enseigne). Dommage nous avons été déçu.
Le 22/09/2023 à 16:18
Super bk ! On y mange toujours bien et les salariés sont très agréables 😀
Le 20/09/2023 à 21:24
Service catastrophique ce samedi soir... passage au drive,rapide, aucun souci. Sauf qu'arrivée chez moi,je me rends compte qu'on m'a donné la commande de quelqu'un d'autre..... Retour chez burger king pour leur signaler l'erreur.... On me dit qu'effectivement il y a eu des inversions au drive et qu' on va refaire ma commande. Au bout de 15 minutes d'attente, toujours pas de nouvelles de ma commande. Au comptoir on me dit qu'effectivement on avait préparé le chaud mais qu'on ne sait pas où il est passé..... De nouveau 10 minutes d'attente avant d'avoir enfin ma commande ! Pour compenser,on m'a offert un muffin..( super,pour 2 menus....). Je me suis vraiment rendue compte que ce samedi soir c'était un cafouillage total ,de nombreuses personnes revenaient pour des erreurs de commandes. Lors de mon avant-dernière commande au drive ils avaient également oublié mes frites et bien sûr au téléphone personne ne vous répond au téléphone pendant le service. J'ai complètement arrêté d'aller chez mcdo parce qu' il y avait des erreurs sans arrêt peut-être que je vais devoir arrêter burger king si c'est le mm problème.
Réponse du propriétaire :
Véronique Garnier On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King
Le 20/09/2023 à 13:05
Super équipe surtout samia à l écoute du client au top
Réponse du propriétaire :
Amel Medj Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/09/2023 à 15:14
Très bon fast-food je le conseille l’endroit est propre et la nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Ali Benhmidanekadmi Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2023 à 22:43
Accueil très agréable de l'équipe. La convivialité et le service client au top. Nous venions nous reposer après plusieurs heures de route. Nous sommes très heureux d'avoir manger ici. Nous notons l'adresse afin de revenirs lors de nos prochains déplacements. Merci
Réponse du propriétaire :
Quentin Gauthron Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2023 à 20:52
le service pas top commande pas complète et pas correct en plus sur deux menu rien ne va on a demander un coca sans glace et un fanta glace on a eu deux coca avec glace et 4 wing j'ai que 3 wing et c'est régulièrement pas ouf
Réponse du propriétaire :
gab Poube Gab Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 09/09/2023 à 19:09
Très bon accueil, repas servie très chaud, service client parfait, bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Julien Potherat Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/09/2023 à 21:03
Endroit Accueillant, pas d attente très rapide et très bon et c est chaud.... Idéal de temps en temps pour des moments de partage avec les enfants .
Réponse du propriétaire :
Alexandrine Glacetmerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Le 30/08/2023 à 20:04
Très mal reçu au drive , en nous disant que il n’y a pas certains produits alors que lorsque nous avons commandé à l’intérieur les produits sois disant manquants étaient sur la borne. Commande reçu Burger et frites manquantes. Nous sommes allés les chercher au comptoir cela nous a été jeté à la mains.
Réponse du propriétaire :
Matheo Maubon Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/08/2023 à 22:48
Bons burgers et j'ai adoré la doyenne du restaurant qui a été très gentille, accueillante et serviable. Elle nous a proposé un sac pour les restes de mes enfants, a attendu qu'on ait terminé de récupérer les enfants dans les jeux pour nettoyer notre table. Elle mérite d'évoluer dans son poste car elle a l'air très sérieuse et à l'aise avec les clients. Bravo Madame! Du reste, le service était très rapide et le personnel très gentil. Pour une soirée en rush car il y avait le fête foraine, ça change du mac do!
Réponse du propriétaire :
Marie Hoarau Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/08/2023 à 20:00
Je trouve que ce restaurant est de bonne qualité, la commande arrive assez rapidement et les menus sont chaud franchement au top 👌
Réponse du propriétaire :
ANATOLE JEANNIN Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/08/2023 à 13:03
Scandaleux d'arriver chez soi et de s'apercevoir qu'il nous manque des tomates et de la salade dans notre steakhouse. Je suis une cliente fidèle de Burger King et voir ça m'a déçue. L'acceuil manquait également d'un bonjour et d'un sourire surtout lorsqu'on vous le dit. Néanmois le service a été rapide, tout était bon (à part notre steakhouse qui manquait clairement d'ingrédients) la commande était correcte. Vraiment dommage que le meilleur fast food ait des employées sans conscience professionnelle. Malgré ça BK > macdo.
Réponse du propriétaire :
Claire Jomard Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 25/08/2023 à 12:40
Je kiff burger king et celui si est sur la route à chaque fois que je rentre de chez ma mère. De plus il est très rapide, peu de monde et surtout je dis bien surtout les burgers sont extrêmement bien monté.
Réponse du propriétaire :
Dr Ananas Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/08/2023 à 13:19
Je met 2 étoiles pour être gentil car je n'aime pas les pratiques de la direction qui envoi leurs salariés faire le tour des table pour que l'on laisse un avis sur Google, très gentille dame au passage qui s'est excusé plusieurs fois pour ce dérangement imposé par ses supérieurs. Mesdames, messieurs les supérieurs, sortez de vos bureaux pour prendre vos avis comme des grands.
Le 21/08/2023 à 23:51
J'ai fait une commande uber, je commande une salade et bizarrement il y en a plus, je commande de nuggets et ont me mets des crousty chèvre, les Steak étaient dure comme une semelle de chaussure les Frites étaient blanche et pas dorée apprenez a cuire vos burgers et vos frites. Je trouve que burger king laisse à désiré prochaine fois je commanderai macdo car burger king font un service qui laisse à désiré.
Le 19/08/2023 à 21:04
Cuisine très bonne service très rapide amburger et frite bien chaude . J'ai tenter le bbq lover une tuerie. Continuer comment ça on se régale
Réponse du propriétaire :
Émilie RodriguesBonjour Lucas On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King
Le 17/08/2023 à 15:00
Service rapide contrairement à leurs voisins[M] Et surtout largement plus propre! Personnel très souriant👍
Réponse du propriétaire :
Halima Manssour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/08/2023 à 05:57
Nous sommes venues hier manger au Burger King. C'était catastrophique ! J'avais commandé à la borne et décide donc de payer sur celle-ci. Je demande mon ticket de carte bleu ainsi que mon ticket de commande. C'est écris Une erreur est survenue bref je n'ai pas pû avoir mes tickets et vu le monde ,j'ai abandonné l'idée d'aller demander mon ticket de commande au comptoir. J'attends ma commande. Celle-ci arrive mais il manque un menu enfant donc je vais voir la dame qui était sur l'écran au comptoir et je lui annonce qu'il manque un menu enfant,elle n'a rien voulu savoir donc pour ne pas me prendre la tête,je retourne à la borne en commander un autre pour une de mes filles (conne que je suis). J'avais commandé un burger bacon grill et en ouvrant,aucun bacon. J'avais également commandé un master cantal pour une autre personne et j'ai découvert un master poulet . Je vais donc leur dire . La fille à qui j'ai eu à faire au comptoir a été désagréable au plus haut point et ne s'est excusée ni pour le retard et ni pour l'erreur. Sinon ,la table était très sale et la vaisselle,je n'en parle même pas. Une chose est sûre,je n'y retournerai pas !
Le 11/08/2023 à 21:19
Super fast food, juste j'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de chedar dans les frites normales et trop dans les doubles chedar. Sinon j'ai adoré mon expérience 😁
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Milo Barret
Le 09/08/2023 à 19:20
2 étoiles car les sandwichs sont mieux présentés que mcdo. Sinon, catastrophique, attendre plus de 15 min pour 4 sandwichs qui ne sont même pas ceux commandés, payer 50€ pour que 2 personnes ne puissent pas manger, lamentable.. sandwich demandé sans bacon pour une personne musulmane, reçu un autre sandwich que celui commandé avec un max de bacon. Pour le prix, allez au resto c est mieux.
Le 06/08/2023 à 22:18
Dimanche 6 août Ce soir a été décidé d aller chercher du burger king déjà ya jamais de salade 🥗 nous chargeons prenons des menus hamburger sauf un hamburger n'a pas de steak manques un hamburger et ce n'est pas ja première fois qui manque quelques chose il l'ai 22h15 nous avons toujours pas manger car ya fallut ramener la commande et faire 12km d habitude on laisse tomber la une foie de trop ne répondent pas au téléphone du surment un grand nombres de gens mécontent
Réponse du propriétaire :
Sandrine Cecile Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 02/08/2023 à 17:18
Personnel pas agréable, on hurle ton numéro de commande alors qu'il y a 5 personnes dans le fast food. La commande n'était pas compléte... Capuccino gourmand sans caramel, glace king fusion snickers rempli à un quart avec 5 cacahuète et 3 boules de chocolat, cheeseburger froid et 2 coca différent, pas possible de les différencier et un où il manque un quart... Les tables sont sales et les poubelles débordent alors qu'il est 17h , donc le rush du midi est passé!
Réponse du propriétaire :
Anaïs Domagala Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/08/2023 à 11:25
Voilà un moment que je suis passé avec ma famille dans ce Burger King, ou plutôt ce Burger tout court, il semble que le King soit mort. De passage, j'ai fait un détour afin de me régaler. Il fallait absolument que je relate mon expérience... Commande pour 5 personnes numéro 61 à la borne, puis on attend... Alors que la commande 65 est servie, toujours pas la mienne??? Voilà 30 minutes de passées, je m'inquiète et on me répond que la collaboratrice est sur le coup. On sert maintenant la 70, on arrive à une heure d'attente, je retourne aux infos. Je constate que la jeune collaboratrice est perdue et d'une lenteur à rendre jaloux un paresseux ou un escargot. Je suggère alors à celle qui semble être LA responsable qu'il serait judicieux d'aider un peu cette jeune femme en détresse et afin que la commande 61 soit servie avant la 71??? Quelle idée j'ai eu? Cette responsable m'explique alors que le travail est correctement fait, que je suis irrespectueux, et que si je suis mécontent elle peu parfaitement me rembourser. Je regarde alors mon plateau sur lequel se trouvent les glaces depuis 10 minutes alors que les sandwichs et autres ne sont toujours pas là. Le comportement de cette responsable me pousse alors à accepter, avec regret, sa proposition et quitte alors ce lieu sans avoir mangé, après une heure d'attente. Si l'inexpérience est excusable et compréhensible, l'impolitesse et l'irrespect ne le sont pas, surtout de la part d'une responsable devant clients et employés. A toi le king des Burger, je t'ai connu à tes début sur les Champs Elysée, (oui je ne suis pas tout jeune, et pourtant fidèle). Ton fameux Whopper a fait ta renommée. Fait attention, car certaines de tes cadres entachent sérieusement ta réputation durement acquise...
Le 26/07/2023 à 13:17
Master Mozza délicieux, j'ai pas l'habitude d'apprécier autant un burger dans un fast-food! Concernant le service il est rapide et la cuisine est très propre et bien organisée. Le personnel est souriant et bienveillant. Rien à redire, ce burger King ce démarque des autres.👍 #sofia
Réponse du propriétaire :
Isis Van de WoestyneMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite
Le 18/07/2023 à 12:15
Le problème c est que des fois il faut attendre longtemps pour avoir la commande es que à la fin il te manques des choses ou bien ce n es pas ta commande. Faudrais embauches du monde car y a tous le tps du monde. Autrement très bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Cathy BonnardMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite
Le 09/07/2023 à 13:25
Toujours très bien servi et qualité des ingrédients très bien ! Au top ! Seul petit hic mais l'équipe n'y peut rien, c'est le bruit quand il y a beaucoup de monde, car c'est un grand espace ouvert.
Réponse du propriétaire :
Frederic Richard Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/07/2023 à 18:34
Inadmissible ! Toujours des oublis en drive, un jour il y avait un challenge dans l’équipe et le service a été expéditif et avec erreur, à plusieurs reprises il manque quelque chose. Pour la réclamation c’est un combat puisque personne ne répond au téléphone, messagerie toujours pleine … échange par mail avec la direction mais d’une grande lenteur pour se faire rembourser. Après plusieurs drive dans ce restaurant je crois que c’est terminé pour nous , on arrête d’y aller !
Réponse du propriétaire :
La zaze suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 30/06/2023 à 13:42
Cela doit faire 3x que j'y vais et malheureusement, soit c'est moi qui use de malchance ou soit votre service n'est pas assidu... Aujourd'hui, sur une commande par l'appli, on m'oublie une glace ! La fois dernière c'était un sandwich mais vu sur place etc... C'est dommage car tout le reste est correct.
Réponse du propriétaire :
Hang Thach Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 21/06/2023 à 13:35
Commande sur place... Boissons commandés avec glaçons(servie sans glaçons...) pourtant votre taf est pas trop dur à la base les gars nan ?? Pas besoins d'un bac +6 si ?? 🤔 30degrés dehors et même pas la clim est mise... Juste le minimum ce serai cool pour les clients et pour le personnel qui taff... Et le truc choquant... Eau bouillante dans les toilettes !!!! (sûrement pour éviter aux gens de boire pour ce désaltérer sous ces chaleurs intenses...) le manager serai t'il une ordure ?? Hmmmmm à vs de juger🤮🤮🤮 Sinon la nourriture est bonne. Enfin une chaîne fast-food quoi😉
Le 15/06/2023 à 16:56
Commande d'un menu XL a emporter. Pas de glaçons dans la boisson. Pas de sauce. Pas de serviettes. Lors de mon passage, seul ma commande été affiché a l'écran... En période de rush je peux comprendre les oublis, mais ce n'était pas le cas. Bref inapproprié si vous prenez a emporter.
Réponse du propriétaire :
Romain DucatelJe suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 11/06/2023 à 20:02
Bonjour, je suis venu à Burger King le 11 juin j’ai trouvé le drive très rapide. Nous avons pas attendu beaucoup de temps grâce au personnel et à l’organisation qu’ils mettent en œuvre. Quand il y a beaucoup de monde, une dame prends directement les commandes en extérieur, Ils organisent mieux que d’autres fast-food Bravo à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Lucas NomblotDes étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/06/2023 à 19:31
Franchement rien à dire sur la nourriture, l'attente, la propreté. Une réactivité et prise en compte du client exemplaire. Le manager communique bien avec les équipes et ça se ressent sent dans l'organisation, une team réactive et dynamique bravo à tous. J'ai retiré juste une étoile sur l'ambiance à cause de l'insonorisation, on trouve qu'il y a moyen de travailler ça pour que tout soit parfait.
Réponse du propriétaire :
Laura UtopiaDes étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/05/2023 à 15:08
D'habitude je ne suis jamais déçue... Mais hier 20h30, ils n'ont rien compris , nous étions 4 nous voulions 3 menus + 1 offert avec courrones 10 min à attendre, avancer, reculer retourner voir encaissement pour un remboursement qui n'a pas eu lieu...ils se sont embrouillé et nous ont embrouillé Nous avons eu 4 menus + 1 offert et 1 coca manquant au final... De plus, pour une commande à emporter nous n'avions ni fourchettes ni serviettes... 10 min à essayer de les appeler sans réponses et répondeur plein (d'autres plaintes?) Et aujourd'hui tous malade...😔
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions geraldine d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été complètement satisfaisante. En espérant que vous nous laisserez une autre chance. L’équipe Burger King Montceau les Mines
Le 30/05/2023 à 13:13
Restaurant propre et produit de bonne qualité. Je recommande
Le 18/05/2023 à 07:18
Bonjour, coca renversé dans la sac , donc toute ma commande est parti à la poubelle c’est inadmissible au prix des menus surtout sur mon sac était à plat. c’est pas la première fois , j’ai essayé de vous contacter par téléphone au moins 10 le soir ou j’ai récupéré ma commande mais personne répond. J’habite à 20km de Montceau les mines. Restaurant à fuire drive long. Personnel incapable.
Le 11/05/2023 à 13:20
Très déçue restaurant à fuir , service déplorable , attendre 10 min pour deux glaces enfants c'est inadmissible en sachant qu'on est venue avant le rush de midi , état de la salle et des jeux enfants répuniant 🤢 j'ai jamais vu ça avant même le coup de feux de midi alors je n'ose pas imaginer en plein rush , personne ne vérifie l'état de la salle j'ai du nettoyer moi même la chaise haute de ma fille et les tables 😕. Je parle pas non plus de l'état de la vaisselle à vomir 🤮heureusement que j'avais se qu'il fallait. Et quand vous servez des salades retimées retirer l'ancien Time en sachant que c'est interdit de retimer ma salade était plus bonne depuis la veille midi et deuxième Time au jour même 1h du matin à peu près. Rien ne m'étonne quand je vois le directeur de ce burger King .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cannelle Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines
Le 04/05/2023 à 19:00
Bon juste pour vous dire quand on commande un grand coca et que a l'intérieur il y a que la moitié et un coca sans sucre ce n'ai pas un coca cerise 🍒🍒donc je peux pas le boire si je prend un sans sucre c'est pas pour rien
Le 20/04/2023 à 22:15
Nous y sommes passé 2 fois en 1 semaines et les 2 fois c était chaotique... après une commande en ligne, nous avons attendu 30min à chaque fois. Sachant que la seconde était à 11h45 donc personne. Aucune excuses ou explications, lorsque j ai demandé pourquoi on m'a répondu bonne appétit... et à chaque fois un manquant dans la commande. Pas du tout à l image de burger king. Je penses qu il serait bien de revoir les procédures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines
Le 20/04/2023 à 13:35
Déçu car jamais de place a table .. toujours obligé d'attendre 20/30min pour avoir une place ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene , nous vous remercions pour votre très bel avis😊! Il fera sans aucun doute extrêmement plaisir à toute l’équipe. A très vite. L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Le 19/04/2023 à 20:18
Très déçue... j'ai demandé un wrap chicken cheese bacon... il manquait l element principal... Le poulet ! Le jeu du menu enfant est également manquant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines
Le 18/04/2023 à 21:09
Yen a as marre ils oublient toujours quelque chose là je me suis focalisé sur les burgers qu’ils avaient oublié la dernière fois j’ai pas vérifié les sauces du coup 20 sauce payer sans les avoir ! Avant j’avais pas ce souci, là de devoir tout revérifier c’est pas à nous de vérifier la commande doit être faite correctement dès le départ !!!!!!! Surtout quand y a personne au drive, On était que deux voitures à attendre quand même ! Franchement, changer l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe Burger King Montceau les Mines
Le 17/04/2023 à 20:08
Super service ! Super accueil ! Nous y avons manger le vendredi 14 avril au soir et on a pas attendu , l’équipe était réactif et super agréable . Merci 🙏 à cette équipe c’était top.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Charlene Rochette
Le 15/04/2023 à 16:46
Les Burgers sont froids Le temps de préparation un samedi à 15h00 est démesurément long : 37 m’ d’attente …. Les tables sont sales et les poubelles débordent . L’aire de jeux déborde de gamins hystériques qui hurlent . Bref , c’est l’époque qui veut ça paraît-il . Une fois pas deux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludi G, nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une 2eme chance 🍀😉L’équipe Burger King Chalon-sur-Saône Saône
Le 12/04/2023 à 13:35
Commande réceptionner une fois arriver chez moi ce n’est pas le sandwich que j’ai demander et comme d’habitude personne ne répond au téléphone comme si limite le service client est inexistant j’ai beau laisser un message sur le répondeur on me recontacte même pas c’est juste déplorable un service pareil je dis ça car oui c’est pas la première fois que j’ai un litige chez eux je pense que ce coup ci je vais envoyer une lettre recommandée au siège social.
Réponse du propriétaire :
Brioche O'sucre Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/04/2023 à 22:08
Attendre pendant 1 heure au drive pour une commande alors qu'il était que 20h30 . Et au finale nous avons pas eu nos glaces car il y en avais plus sans raison! Et ne peu être remboursé à cause que c'était une commande internet. Manque de personnels et de rapidité pour une restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Anthony Dibetta Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. . Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires.
Le 29/03/2023 à 22:35
En plus des erreurs constantes dans vos commandes on peut constater Une attente excessif et ça tout les jours Même le dimanche alors que la salle es vide Embaucher du personnel compétant il y a assez de monde au chômage Quelque une de vos employer son désagréable incompétente et relativement lente. Ps: Arrêter d’accepter les commande uber si vous voulez pas les faire.. pendant que vous gagner de l’argent avec un service déplorable vous en faite perdre au coursier Les pick up time sont jamais respecter et ca que dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Francois Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi
Le 13/03/2023 à 10:53
Excellent endroit, j'ai été super bien accueilli, le service y est qualitatif! Merci Vanessa!
Réponse du propriétaire :
ToutYEmmener TV La Team BK Montceau Les Mines est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/03/2023 à 10:37
Service rapide,des burger excellents,des employés toujours souriant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Romain De ruyck Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.
Le 04/03/2023 à 18:43
Dommage que il n'y a pas de service à table.
Réponse du propriétaire :
Ghisl'1 G Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Le 22/02/2023 à 13:23
le restaurant de Montceau les mines est propre, pour les commandes il n’y a pas trop d’attente à part pour l’encaissement où nous sommes resté 15 minutes devant le payement borne, et la dame brune jeune qui nous regardait ne nous a pas encaissé, ni dit bonjour Mais dès que la manager est arrivé, tout de suite bonjour est-ce que je peux vous encaisser, elle a été très réactive à la fin du repas. Daisy nous a proposé un café, elle était d’une gentillesse totale. Les étoiles sont pour elle.
Réponse du propriétaire :
Emi Ly La Team BK Montceau les mines est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/01/2023 à 20:16
Service rapide ! Menu chaud. Très propre Bonne ambiance. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé nous vous remercions pour votre très bel avis😊! Il fera sans aucun doute extrêmement plaisir à toute l’équipe. A très vite. L'équipe Burger King Montceau les Mines
Le 19/01/2023 à 18:36
Votre établissement devrait avoir honte d'accueillir ses clients dans une telle atmosphère ! La température nécessitait de conserver manteaux et anoraks sur le dos le temps du repas ! Des souffleries froides venaient accentuer le froid insupportable de votre espace réfrigérant toutes les consommations sur la table...je peux comprendre la nécessité de réduire le chauffage en ces périodes mais se moquer de la clientèle à ce point est grossier et inadmissible...
Réponse du propriétaire :
Daniel Meunier Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi.
Le 19/09/2022 à 11:54
La nourriture est bonne et chaude. Accueil chaleureux et surtout un service parfait ! Je recommande aller manger la bas !!!
Le 29/07/2022 à 12:32
45 min d attente et en plus de sa mal servi et je vous parle même pas de ma quantité pour des frite à 4e 4 frite et une pointe de fromage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour cette superbe note ! En souhaitant vous faire tout autant plaisir à vos prochains passages. Bonne journée, L'équipe BK Montceau.
Le 29/10/2021 à 12:54
Service relativement rapide. Burger limite chaud. Mais suffisamment copieux. Il serait bien de dire Qu il n y plus de donuts plutôt que de ne rien mettre et laisser le client s, en apercevoir seul.. Car le donuts et payer 2.80 euros à la place on propose un dessert brookie minuscule.. Pour 2.80 euros s, est abusé.
Réponse du propriétaire :
• Merci beaucoup Sylvain d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. 😀 L'équipe Burger King Montceau les Mines
Le 20/09/2021 à 12:49
Encore une déception ! 1er passage je demande fries oignon on me donne du bacon avec 2ème passage on se trompe sur ma commande a emporter 3ème passage celui de trop! Je commande 5 menus fish à emporter chez moi je m’aperçois qu’on m’a donné chiken alors qd on paye pr qq chose qu’on a pas ça commence à bien faire!! Surtout qd on ne mange pas de viande et qu’on s’en aperçois une fois qu’on a croqué dedans!!! Dc ça fait bcp les erreurs! Repas gâché Je déconseille et n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
• Merci Sofia pour cet avis et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons remonter vos remarques. Nous espérons vous revoir tout de même très bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines
Le 14/07/2021 à 16:20
Pour une première fois que j'ai goûté c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Un 5 étoiles lors de votre prochaine visite si vous êtes de nouveau satisfaite de nos services😊 La direction
Le 31/05/2021 à 20:24
Je viens de commander un burger et des king fries cheese et bacon, la boîte n'est pas rempli à moitié, il ya exactement 7 morceaux de bacon et très peu de fromage. Quand je paie 3 euros des patates, j'apprécie au moins avoir une boîte de frite remplie. Concernant le service, je suis passé au drive, il y'avait de l'attente. Ce n'est pas une raison pour être désagréable avec les clients. Je viens régulièrement, je changerai ma note une fois satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le recrutement est en plein essor pour ainsi améliorer nos temps de service et également plus de bras à la production et au service pour servir l'exactitude des commandes.... Nous espérons vous revoir vite, en étant la prochaine fois de nouveau satisfait par nos services comme vous le disiez et pourquoi pas changer votre notation. La direction
Le 18/05/2021 à 13:32
Très bonne expérience, surtout le Master provençal chèvre pané une dinguerie je vous le conseille vivement. Service et qualité au top... Changez rien à bientôt les BK addicts.
Le 14/05/2021 à 12:45
Déçu 😥 😥 😥 😥 Le coca cola a couler dans le sac arriver maison moitié du gobelet e(t j l'ai poser à plat dans, ma voiture) La pain du bacon lover grille en dessous et aucune sauce à l intérieur. Le frite avec beaucoup de cheese sans bacon. Je demande de la sauce mayonnaise j en ai pas eu. Milkshake vanille dégueulasse j ai eu de la crème. Franchement ça devient négliger
Réponse du propriétaire :
• Merci Caroline pour cet avis et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons remonter vos remarques. Nous espérons vous revoir tout de même très bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines
Le 13/06/2020 à 11:23
Très bon meilleur que mac do. Par contre, c est pas parce qu on as une cravate, que le masque doit être descendu sous le menton même si on est en cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci kriss Lach pour cette note. Concernant le port du masque, vous avez tout à fait raison. Nous allons nous appuyer sur votre commentaire pour faire un rappel à l'ensemble du personnel des règles sanitaires. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King Montceau les Mines
Le 17/02/2020 à 13:04
Tres déçu par les wrap en opération, voir mes photos , cela n'a rien à voir . Je sais que les photos sont améliorées par rapport à la réalité, mais la c'est exagéré, on se sent arnaqué par une telle escroquerie.... ce n'est pas bien . En plus ,c'était froid !!
Le 06/12/2019 à 17:59
Nous avons manger sur place serveuse qui crie pour donner le numero de reservation manger froid , table salle , pas de service ,pas de chevalet ,Burger montagnard mais pas de fromage rupture !!! Pour déposer les plateaux sur chariot salle rempli débordant, au sol délai d attente long beaucoup de progrès à faire ........
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