Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Mont-Saint-Martin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Mont-Saint-Martin en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 22:44
Aller au drive et attendre 20 min que l on nous prenne la commande pour ensuite nous dire que la voiture n a pas sonné c est un peu se moquer de nous. Il me semble qu il y a une caméra. Une réduction de 20% était bien méritée. Mais bon le service au Luxembourg est beaucoup mieux à quelques kms de là.
Le 27/03/2024 à 22:34
Super expérience, j’ai été servie rapidement par un personnel souriant! Mes burgers étaient très bons! Les King fries sont excellentes, Je recommande fortement!
Le 23/03/2024 à 09:57
Des bonnes qui ne marche pas, cliquer 5fois sur l’écran pour passer d’un onglet à l’autre. Plus de 15 minutes d’attente pour 2 malheureux sandwichs ( alors que il n’y avais personne dans le Burger King) supplément tout étais froid même pas un minimum tiède non complètement froid. Payer autant pour un tel service c’est inadmissible
Le 18/03/2024 à 23:10
Un super restaurant avec un service rapide. Equipe souriante et agréable. Je recommande
Le 18/03/2024 à 23:08
Personnelle super sympa et très accueillant, a l'affût même a 22h59, merci pour l'expérience !
Le 17/03/2024 à 00:16
Hamburger crame frites on les cherche dans la boîte j ai demander jus d orange pomme normal et Louisiane wraps ils mon donner hamburger petit wrap je sais pas d ou il sortait 40 euro partir en l air entre parenthèses il n' y avait pas de monde donc le servis aurais pu être mieux
Le 14/03/2024 à 01:31
Super je suis très content de ma commande c’était très bon et le personnel qui m’a servi était très souriant, très bien accueilli je reviendrai ici
Le 13/03/2024 à 13:27
Je viens toujours avec mon fils personnel toujours poli et très propre !!!
Le 12/03/2024 à 19:28
Une honte ont dirait des burgers de midi repas froid nuggets de la pierre et manquait un sachet de nuggets menu king junior j aurais pu mettre zéro étoile je l aurais de fait
Le 12/03/2024 à 00:01
Excellent service, ambiance plutôt agréable et burgers chaud. Ce qu'on demande d'un fast food 👍
Le 11/03/2024 à 11:57
Ma fille avait commandé un menu chicken Louisiane grande frite coca à 10,60€. On lui a servi un wrap à la place. Donc pas contente de la commande.
Le 05/03/2024 à 22:48
Une honte de servir des produits carbonisés !!!! Wings immangeable.... C'est des cailloux !!!!! Je comprend même pas que la personne qui prépare les sachets ose mettre cela en vente !!!!!
Le 28/02/2024 à 23:25
Je me suis rendue à cet établissement en drive en fin de service. J'ai rarement un personnel aussi aimable et un crispy chicken aussi croustillant. Je recommande
Le 25/02/2024 à 21:33
Ils nous manquent l’hamburger le plus chère d’après les avis que je vois c’est reccurent. Est ce une nouvelle façon de gagner de l’argent sur notre dos. En tout cas nous ne reviendrons plus
Le 24/02/2024 à 16:11
Bonzour j’est bient aimait la nourriture 🍔🍟🧃🍽️
Le 21/02/2024 à 11:50
Ce restaurant est très conviviale a aller en Famille
Le 20/02/2024 à 14:05
Drive très étroit, personnel qui ne comprend pas les questions posées. Nourriture peu chaude
Le 20/02/2024 à 14:04
J’ai vraiment pas apprécié le service auquel j’ai été confrontée, le burger était froid et avait une odeur bizarre.
Le 16/02/2024 à 13:28
Pour moi, mon menu était comme chez BK, parfait 😁. Mais comme a chaque fois chez BK, la commande n'est pas complète, cette fois ci, il manquait les frites du menu enfant. Pour ma femme et ma fille, les sandwichs étaient froid et dur. Dommage quand même pour ma franchise préférée 😉.
Le 14/02/2024 à 13:30
Je ne mets pas beaucoup d étoile car je ne vais que pour les glaces , je n aime vraiment pas les autres plats
Le 14/02/2024 à 06:41
Burgers froids, et si on fait le compte c'est pas donné pour du fast food. J'ai déjà connu BK en meilleur posture avec des frites plus croustillantes, des portions plus généreuses et des prix abordables...
Le 10/02/2024 à 12:55
Manque hamburger dans le sac et le plus chère en plus( le master rösti). Le pire quand tu leurs demande si tous est dedans ils te répondent encore oui. Retourner au restaurant après pour aller réclamer et là ils te répondent pas possible. Deux de tension. Nous ne remettrons plus jamais les pieds chez ces voleurs.
Le 01/02/2024 à 13:04
Onion rigs dur comme du bois, sûrement cuit plusieurs fois ou des restes de midi ( commande passée à 17h ) Burger complètement froid alors que j'ai 3 minutes de voiture à faire. Pas de clients, 4 membres du personnel. Vraiment pas terrible.
Le 29/01/2024 à 21:50
A 21h00 ils n'offrent plus de service, sans papier dans l'imprimante ni numéros de table, une fois la commande passée. J'ai attendu et le comptable m'a appelé, je me suis plaint du service et 3 membres du personnel m'ont dévisagé pendant quelques minutes. Je me suis plaint et l'un de ceux qui traînent les pieds en marchant me dit qu'il appelle la police. Je me retourne autour de la table pour rester calme. Je ne sais pas si ce Burgues Ling est 'Le roi du Gettho' PS. Pas de papier, pas de salade, pas d’education
Le 28/01/2024 à 18:59
Pas toujours chaud, coca pas toujours pétillant, et cette fois-ci pas de T-Shirt One Piece. Beaucoup de marketing pour beaucoup de déception, dommage…
Le 27/01/2024 à 10:31
Attention danger, ma femme a manger vers 14 h un burger fish et malade toute la soirée et la nuit , vomissement maux de ventre. Il lui semblait fait depuis longtemps mais l heure n est pas marqué dessus lorsqu ils vous servent . Vous pouvez faire mourrir des gens comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 24/01/2024 à 13:34
Personnel accueillant, rapide et souriant. Les locaux sont propres et la qualité des burgers est impeccable. Ça fait plaisir de manger dans un Burger King pareil. Je recommande ++
Le 24/01/2024 à 11:20
Très bon services et bonne accueil de Kathia et Mélanie
Le 24/01/2024 à 11:10
Très bon restaurant merci de l’accueil de Kathia et Mélanie
Le 23/01/2024 à 14:29
Super BK ou mangé j’ai apprécié mon repas je recommande fortement😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Merci beaucoup pour votre retour :) en espérant vous revoir très prochainement. La direction.
Le 21/01/2024 à 19:46
Désastreux frite froide boisson sans gaz (le problème dur depuis je ne c'est combien de temps)sans parler du prix 17e un menu pour manger froid et sec je pense que cela vient du personnel car en Belgique et au Luxembourg c'est le jour et la nuit
Le 19/01/2024 à 19:26
Burger froid, coca chaud et non pétillant, boîte de frites à moitié vide .. faites 10 minutes de plus et aller ailleurs
Le 13/01/2024 à 15:05
Très bon snack, service, nourriture et très bon par rapport à l’hygiène
Le 04/01/2024 à 19:32
Commande au drive.. arrivée à la maison.. coca chaud et sans bulles.. sandwich : pain sec, salade cuite, écœurant..13€60
Le 28/12/2023 à 17:27
Super service part la demoiselle Céline super gentil je suis vraiment ravie
Le 28/12/2023 à 12:08
Se trompe de commande et ne le remarque même pas, Burger froid, boisson non pétillante et qui a le goût de liquide vaisselle quand on le ramène même pas d’excuse et la serveuse nous demande ce qu’on veut comme si on dérange
Le 26/12/2023 à 20:06
Très bon restaurant, beaucoup de choix en termes de sandwichs, snacks ou desserts. Les personnes qui donne une mauvaise note à ce restaurant c’est souvent des personnes fruste dans leur vie. Ça peut arriver des oublis et l’erreur ce humain, mais les responsables font souvent des gestes en cas d’oublie, il suffit de contacter le magasin et de bien vérifier votre commande. Pour le temps d’attente, c’est pas très long. Il suffit de comparer avec la concurrence vous verrez qui ils sont assez rapide même quand il a du monde. C’est un restaurant très propre à l’intérieur, rare de voir des restaurants très propre comme celui là. Un grand merci à toute l’équipe de ce restaurant et surtout à Mélanie. Je recommande vraiment ce restaurant
Le 19/12/2023 à 15:01
Venue ce week-end, serveuses qui font de leur mieux mais les personnes (managers)derrières le comptoir très désagréables avec le personnel que ça soit les serveuses ou le personnel en cuisine, étant au première loge ce n'est vraiment pas terrible, nous avons été choqués et le personnel est courageux de travailler dans une ambiance comme celà. 30 min avec réclamation pour des cafés qui étaient oubliés. Déçu.
Le 19/12/2023 à 14:17
Merci a Céline pour sa gentillesse et son professionnalisme. C'est toujours un moment agréable pour les enfants et pour les adultes :)
Le 18/12/2023 à 14:31
Service lent, plat qui arrive froid, boisson non petillante, amabilité du personnel à revoir, prétentieux et vous prend de haut, dernière fois que nous y mettons les pieds
Le 17/12/2023 à 15:09
Drive Commande d'un tendercrisp cheese, l'employé ce jour à la borne insiste pour le classique bacon lovers, on répète il enregistre le bon, on paye le bon tarif, reçu commande bacon lovers, on retourne au drive, l'employé rigole dans ses dents la serveuse aussi il finisse par nous donner le bon! Soit il voulait épuiser le stock déjà prêt soit il voulait gagner 2 euros! Nous n'irons plus!
Le 14/12/2023 à 18:50
Pas de glaçon dans le verre malgré que je l'avais renseigné, poulet brûlé et froid malgré tout, attente incroyablement longue malgré l'absence de client, aucune serviette mise à disposition, tables sales ,à éviter absolument cet endroit
Le 13/12/2023 à 13:14
Malheureusement il y avait trop de gamins qui piaille pour rien. Impossible de manger correctement avec ce bruit
Le 11/12/2023 à 18:45
Ambiance lugubre, 1 personne qui n’en touche pas une derrière le comptoir, salle sale, manque de serviette, pas de glaçons, jeux d’enfants exécrables, ça ou rien c’est la même chose. Burgers à moitié froids, frites et cocas moyens super petits. Honteux
Le 09/12/2023 à 20:15
Service super rapide voir même trop rapide, mon Steak House et le Burger Bacon devait être près depuis longtemps car les pains étaient tout secs voir dures d’être resté sur la plaque chauffante !! Première et dernière fois.
Le 08/12/2023 à 19:39
Honnêtement désastreux, j'ai jamais vu une équipe de bras cassés pareille. On a littéralement attendu 30 minutes pour avoir un simple menu burger. Il n'y avait pas spécialement beaucoup de monde. Le staff semble complètement perdu et n'ont pas plus de 2 de tension. Le concept de fast food mais sans le fast. Ça fais réellement pitié. Imaginez vous rentrer dans le fast food pour simplement avoir un petit menu et vous vous retrouvez piégé comme un con à devoir attendre debout 30 minutes. C'est honnêtement le gros malaise, surtout vis à vis des autres personnes qui attendent tout comme nous, en assistant à la détresse du personnel.
Le 06/12/2023 à 19:17
Ca fait plusieurs fois que je commande dans le drive et encore on a oublie de mettre quelque chose l'autre fois c'était la glace aujourd'hui des negetts l'autre fois un burger c'est la dernière fois qu'il me verrons la service pituaiable
Le 05/12/2023 à 19:58
Commande incomplète... boite vocal pleine lorsque l on essai d appeler.... Ma fille n'a pas eu son burger... merci burger king
Le 04/12/2023 à 14:52
Commande reçu rapidement et un très bon accueil de la part de Katia ! Merci pour ce repas
Le 04/12/2023 à 12:56
5 personnes dans le restaurant pas capable de faire un drive correctement une honte surveillez vos commandes
Le 26/11/2023 à 12:33
pour la 3 eme fois grosse deception c etait sale c etait froid et faut le dire mauvais 1h30 pour 3 menu a attendre pas de service a table car pas de chevalet et malade tout une nuit plus jamais je n y mettrai un pied je n ai malheureusement pas pris de photo a mon grand regret pleine de jzux non focionnel aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/11/2023 à 14:14
Pain du burger sec. Poulet pas très bon. Point positif les frites chaudes.....
Le 19/11/2023 à 13:12
Très sale, les tables et le sol. Vous restez collé au sol et le service à table est épouvantable. il y a beaucoup à améliorer.
Le 16/11/2023 à 20:27
Jamais mangé un Burger King aussi deguelasse de ma vie . Plus jamais
Le 16/11/2023 à 19:26
Très bonne expérience, je recommande. On y mange très bien et le personnel est vraiment aimable et serviable 🙂
Le 16/11/2023 à 19:14
Accueil chaleureux, service rapide et personnel très souriant.
Le 16/11/2023 à 13:18
Commander un menu nugget, bien écrit sur ticket mais pas de nugget.... bien dommage surtout quand on ne peux pas faire demi tour
Le 07/11/2023 à 20:42
13h30 après le rush certainement,donc excusable, tables sales, mare de boissons à l'entrée qui venait de la poubelle = sol glissant. Rupture encore de menu. Personnel sympa! Mais à mon avis en manque de bras. Merci quand même.
Le 06/11/2023 à 16:42
Commande passée ce jour au drive. Malheureusement, de retour à la maison, je constate que les 2 burgers ne sont pas conformes à ma commande. A la place de 2 burgers au boeuf, j'ai un burger au poulet et un burger vegan. Dommage pour moi car je n'aime pas les burgers au poulet et ceux vegan.
Le 06/11/2023 à 14:27
Nous sommes passés avec ma famille vendredi soir. Je suis désolée mais le sol colle comme pas possible, c’est vraiment pas hygiénique… Ensuite, les écrans sont éteints depuis des mois, ce qui fait que le personnel doit crier le numéro des commandes, c’est assez dérangeant d’entendre ça toutes les deux minutes lorsque l’on mange. Et pour finir, les burgers avec du poulet sont brûlants et à contrario, les burgers de viande sont quasiment froids dès le premier croc.. Bon pour donner un peu de positif: le personnel est tout de même gentil, heureusement. Personnellement, je n’y retournerai pas, quitte à faire 10-15min de trajet en plus pour aller à celui à la frontière, au Luxembourg
Le 06/11/2023 à 13:32
On me demande de patienter à la borne du drive, j'attends donc 5 min avant de pourvoir commander (même s'il n'y a qu'une voiture devant la mienne). On me sert le mauvais burger et la mauvaise boisson, je vais donc réclamer au comptoir, même pas un désolé de cette erreur, service très peu agréable. On jette directement le burger à la poubelle, ça aurait été peut-être plus commercial et écologique de le proposer gratuitement au client. A éviter.
Le 05/11/2023 à 19:56
Nous venons de revenir après avoir fait un drive chez vous. Et de nouveau, nous avons eu des oublies et une erreur dans notre commande. Nous avions pris 2 muffin banana bread, aucun des 2 dans le sac. Pour ma fille, on avait demandé un cheeseburger, on se retrouve avec un fish burger. Et aucune envie de refaire la route suite à une erreur de votre part.
Le 30/10/2023 à 14:04
Pas de chauffage, burger complètement froid, après s être plein nous avons reçu de nouveau des bergers froid. En même temps les lampes pour garder les burgers au chaud etaient pas éteinte. Je ´ y reviendrai pas
Le 30/10/2023 à 12:09
Froid dans le restaurant, burger froid et après s être plaint on nous redonne des burgers froids👎👎
Le 30/10/2023 à 12:06
Il y fait caillant pas de chauffage, et les burguers sont froids
Le 29/10/2023 à 18:05
Restaurant pas très clin côté propreté.... repas quasi froid et ambiance glacial au sein de la salle, pas de chauffage, et des courants d'airs tout au long du repas.... franchement pas top.
Le 23/10/2023 à 18:41
commande raté pour la 3ieme fois, entre les oublies ou tout simplement les changement complet d'instruction c'est trop. VEGGIE double cheese xxl commandé ainsi qu'une party box onion rings et cheese nuggets, reçu un double cheese non veggie et pas de box. merci pour la soirée.
Le 20/10/2023 à 21:58
La cuisine que c'est il passé ? Avant c'était super bon. Le 7up était rempli à moitié les burger 2 viande il en a avait que 1 au prix de deux et la frite fromage et lard dans une boîte à salade avec 4 frite dedans une commende à plus de 50€. Je préfère mille fois le burger king à mc do mais la j'ai eu de la peine pour vous est-ce que c'est la fin de l'abondance ?
Le 19/10/2023 à 19:34
Le service ne mérite même pas une étoile, c'est encore trop. Vous vous êtes trompes dans notre commande, encore. On a vérifié, mais pas jusqu'à déballer les hamburgers. On se retrouve avec un cheese king deal alors qu'on avait commandé et PAYÉ pour un steakhouse à 9.20 € !!! Tout nos hamburgers sont froids. FROIDS. Bref, vous ne nous verrez plus. SERVICE DEPLORABLE. A EVITER.
Le 18/10/2023 à 16:05
Personnel sympathique, rapide et efficace. Salle propre et tables nettoyées, seul hic les poubelles qui devrait être vidées plus souvent ( avant que cela déborde), je recommande
Le 18/10/2023 à 13:26
Je suis venue dans votre restaurant Burger king de mont saint martin. Sur les tables, sur les murs… des publicités pour les puzzles de la pat patrouille… les enfants ravies! Découvrent… un puzzle de pirate! Frites… froides! Burger… froid! On va se plaindre… Ben… « c’est pas moi qui fait à manger » y’a plus de stock pour les puzzles! Brefs… je préfère aller ailleurs!
Le 14/10/2023 à 12:50
Deux visites à quelques mois d’intervalle. La première burger avec viande chaude et le reste froid, le fromage sorti du frigo. J’ai été malade la nuit… Deuxième visite récente, burger toujours pas chaud, longue attente. Mes amis ont eu le temps de finir leur menu alors que j’avais pris deux chees et une glace… Le restaurant ne donne pas une image propre, il n’y a pas de chevalet pour le service a table, l’écran de préparation des menus ne fonctionne pas. C’est triste. Je n’ai rien à dire sur le personnel qui y travaille. Je n’y retournerais plus surtout quand on voit les tarifs, pour le même prix on a un burger avec un steak angus, du fromage d’orval et des frites maison à 5mn en Belgique et on ne prends pas le risque d’être malade.
Le 07/10/2023 à 15:39
Rien à dire, propre, rapide, tous ce que l'on attend d'un fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®. A très bientôt !
Le 03/10/2023 à 21:47
Bonjour, plusieurs fois je suis venue ici . Rare les fois je suis déçu . Frite chaude . burger chaud .le personnel très poli et respectueux . L'endroit et propre ( je viens souvent vers 21 h ) . La concurrence devrait faire des stages chez vous . Merci pour le menu bien copieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/10/2023 à 13:42
Très bon Burger king ! Très peu d’attente, commande chaude et complète et personnels tres aimable. Je recommande a 300%
Le 01/10/2023 à 17:35
Très très bon snack prix pas trop élever et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! ,
Le 30/09/2023 à 16:38
chickens wings qui nous arrivons même pas à manger, complètement cramé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 30/09/2023 à 15:56
C’est un très bon fast Food pas trop d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®. A très bientôt !
Le 30/09/2023 à 11:22
Ces dommage mais presque tout les fastfood son de pirs en pirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelkader, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A très bientôt.
Le 25/09/2023 à 13:25
Personnels très agréable est entretien du restaurant très propre. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/09/2023 à 15:09
Je viens de faire une commande Uber eat, menu xl : résultat une petite frite , commande boisson avec glaçons livré sans ... pas de serviette ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 24/09/2023 à 07:37
Si vous aimez les hamburgers froids, la viande sèche et les légumes flétris, le tout dans une ambiance hall de gare, alors ce restaurant est fait pour vous. Une quantité impressionnante de sandwichs est préparée à l’avance et empilée sur les rayons « chauffants » en dépit du bon sens culinaire et du respect du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. A très bientôt.
Le 23/09/2023 à 21:58
0 amabilité, la serveuse a failli se prendre mon plateau dans la tronche... cette manière de jeter les aliments dessus, pas une formule de politesse, pas de serviettes, on demande on sent que l'on dérange. Plus de 30 min d attente sans affluence, vraiment une équipe de bras cassé par rapport à d autres BKs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. A très bientôt.
Le 20/09/2023 à 19:48
Catastrophique plus de 50min au drive ! Avec un bébé de 2mois dans la voiture et ne pouvant pas sortir de la file d'attente ! Jamais attendu aussi longtemps ! Honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. A très bientôt.
Le 15/09/2023 à 12:38
Pour un fast food récupérer ça commande au bout de 15min pour avoir des burger froid sans parler sans parler du reste qui correspondait pas à la commande, sans oublié le manque d’aimabilite du personnel…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 13/09/2023 à 20:19
Commandes toujours complètes, et un grand merci aux deux gars qui ont pousser mon Range Rover en panne au drive, qu'on leurs donnent une augmentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/09/2023 à 18:28
Accueil chaleureux personnel au top restaurant propre je vous le conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayla, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/09/2023 à 18:10
Accueil chaleureux personnel gentil et restaurant propre je vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/09/2023 à 18:04
Très bon service, bien accueillit,table propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/09/2023 à 12:32
Très bon Burger King !! Propre et les hamburger sont bien nourrissant !!! C'est pas comme au macdo ou quick ou après 2h tu as de retour faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sephora, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/08/2023 à 20:54
Service froid , table et sol sale , 15 min d attente bref je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 20/08/2023 à 21:04
Le service est plutôt bien et assez rapide. Attention aux oubliés parfois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®. A très bientôt !
Le 16/08/2023 à 15:25
Il manque toujours quelques chose , des plombes pour le drive quand ils répondent, jamais de glaces, jamais de King fries autant allez à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katalyn, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 15/08/2023 à 15:47
Jamais eu de problème avec les commandes, super bon et de généreux burger !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®. A très bientôt !
Le 15/08/2023 à 15:44
Lieu incontournable pour la pose et pour les soirs de flemme 🙂. Toujours sympa et bon mais gros manque de personnel , dommage pour l équipe en place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®. A très bientôt !
Le 12/08/2023 à 22:16
Salade commandée et payée à la borne. Pas disponible. Reçu en échange 2 sachet de melon qui ont le goût de moisi. Pas de glaçons dans les boissons (option cochée à la borne). Le pain du simple hamburger tout sec. On a été remboursé de la salade avec les excuses de la serveuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 12/08/2023 à 13:37
Très bon restaurant. Personnel au top. Repas servis chaud et rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prénom, A très bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/08/2023 à 11:45
Très bon restaurant, très bien servie par kathia et melanie et jordan au drive super poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/08/2023 à 23:58
Burger King, est une équipe agréable, souriante. Les burgers et frites sont servis chauds. Le temps d’attente est raisonnable. Rarement d’oublis. Merci pour ce bon fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitty, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/08/2023 à 20:53
Le burger king le plus catastrophique que j'ai pu faire. 1h pour avoir sa commande. Le personnel était complètement dépassé. A éviter lors des rushs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 10/08/2023 à 18:42
Je trouve que ce fast-food est très joviale. Je trouve que c’est très cozy. La nourriture est incroyable/délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alevtina, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®. A très bientôt !
Le 05/08/2023 à 08:53
Ce site est vieillissant, l'état général n'a pas belle allure. Même l'écran annonçant les préparations de commande est H.S. L'ambiance est entre square de quartier et garderie. Le fond sonore c'est surtout du bruit plutôt qu'un son. Et les tables il faut bien chercher pour en trouver une qui soit à peu près propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 31/07/2023 à 18:30
Erreur lors de ma commande au Drive. Je demande des frites cheddar oignons secs. Le ticket mentionne correctement ma demande. En rentrant chez moi je m'aperçois que je n'ai pas d'oignons secs mais des morceaux de bacon à la place. Quelle joie pour quelqu'un qui ne mange pas de viande. À l'avenir, je vérifierai ma commande avant de partir. Les boissons étaient plates et remplies au 3/4. Point positif : la présence des crousty chèvre qui ne sont pas disponibles dans les pays voisins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 18/07/2023 à 13:56
Je trouve que c'est un très bon fast-food, la fille qui m'a servi était très aimable ! Vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/07/2023 à 14:11
Avis destinée à mademoiselle Kitty, une équipière exceptionnellement chaleureuse et gentille, un grand merci pour son service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyson, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/07/2023 à 13:52
Le personnel absolument antipathique, se permet de mal parler des clients, devant ces mêmes clients, regarde mal, absolument pas souriant. Aucun positif a retiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sans nom, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 06/07/2023 à 17:15
Service très rapide aucun défaut surtout dans les commandes je vous recommande d’avantage le lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anonymous, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/07/2023 à 17:19
Frites froides, burgers presque aussi froids, boissons non gazeuses. Sol et tables sales... pourtant que 3 tables occupées en salle. Que fait le personnel.... RIEN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 22/06/2023 à 20:21
A Éviter : Menu XL cher pour un burger taille enfant, propreté 0 , a chaque commande il manQue des choses , vraiment pas professionnel , on paie et on reçoit un burger qui manque soit une viande , soit un bacon etc….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 11/06/2023 à 19:33
Pas trop mal pour repas rapide mais pensais a prendre les frites excelente et oublier les hamburger 🍔 trop riche
Réponse du propriétaire :
Bonnour Martine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/06/2023 à 05:12
Le roi de la non-propreté. Frites froides servies ... vraiment dommage. Viandes pas cuites assez. Personnel souriant serait un plus pour le site de Mont St Martin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 01/06/2023 à 01:23
Un Burger King comme les autres. Le personnel est sympa. Par contre l'accès au drive est abusément long. J'ai chaque fois l'impression de me faire un circuit de karting avant de pouvoir commander. L'affiche avec les différents menus et burgers est trop loin de la borne pour commander. Je dois chaque fois avancer un peu pour voir, puis reculer pour commander ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alaric, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/05/2023 à 12:17
Pour faire simple ils proposent de nombreuses choses mais ils n’ont rien, c’est une faute professionnel et c’est clairement interdit de faire ça sur 60% de leurs produits.0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fan de Doxi, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 15/05/2023 à 19:54
Bonjour, Commande rapide à la borne je paie je m'assoie une Minute est c'est prêt (menu veggi whoper) nickel 👍. Les ingrédients dedans était frais la viande cuite comme je l'aime oignons rings etc etc parfait. La propreté de la salle du moins ce que j'en ai vue était acceptable mais peu mieux faire . Le personnel accueillant, souriant, communicatif et du coup on réussi à me faire sourire moi qui ne sourit pas facilement d'habitude. 👍 Merci Une étoile en moins pour le service et la note générale car, effectivement comme lu dans certains commentaires c'est un peu moyen que le client aille chercher sa commande au comptoir, alors que l'on est dans un restaurant et que l'on paie pour se service. Je comprendrais pendant les moments de rush si le restaurant était rempli de monde et que l'équipe doit gagné du temps à préparer les commandes. Il faut chercher à atteindre la perfection pour s'ouvrir de nouveaux horizons bon courage à vous. C'était l'avis d'un voyageur de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goldo Rak, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/05/2023 à 18:52
Un fast food où j'aime emmener mes enfants pour passer un agréable moment. Les toilettes (femmes) sont toujours propres ( hors les exceptions des clients crasseux) La salle est quasiment tout le temps propres. Le personnel, serviable et professionnels, pour certain, comme la dame avec les lunettes ou alors ryane. Pour d'autre on dirait on les emmbete, ou alors c'est la charge du travail mais le client ny est pour rien. Dans l'ensemble il y a eu beaucoup bonne améliorations ( propreté de la salle, le professionnalisme du personnel, l'attente)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oum Rubi, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/05/2023 à 21:04
En Uber : servi foid, pas de sauce dans le burger et la petite salade n'a que 3-4 feuilles qui ce battent en duel. Il y a plus de sauce que de salade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 26/04/2023 à 13:17
Une catastrophe,pas de payement par carte,aucune sauce disponible,pas de milk shake,les frites molles et le burger mal cuit,ce BK est rayé définitivement de ma liste de fast food!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 25/04/2023 à 11:33
Franchement je viens assez souvent mais là je suis si déçue ! Les frites sont archi dégueulasses ! On dirait qu'elles datent d'hier soir et donc réchauffées ! Elles sont toutes sèches 🤮 C'étaient celles que je préférais par rapport à d'autres fast food ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carol, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 16/04/2023 à 14:08
Trouver l'erreur de la vaisselle reemployable à usage unique. Toilette homme et femme hors service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 16/04/2023 à 02:44
Quand je suis venu aujourd'hui ils n'avaient plus de sauce pour les king fries, ils m'ont fait attendre 35 minutes au drive alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant et tout ça pour qu'au final quand j'arrive chez moi je découvre qu'ils m'ont pas donné ce que j'ai commandé mais d'autres trucs que je n'ai pas demandé. C'est la deuxième fois que ça se passe comme ça chez eux. Dernière fois que je vais à ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt.
Le 01/04/2023 à 21:02
Service au Drive inacceptable. La personne en charge coupe la parole, parle comme à un chien et est agressive ! Une autre personne a du reprendre la main voyant que sa collègue était incorrect et que j'avais décidé d'annuler la commande. Clou du spectacle ? Je revois la personne agressive lors de la réception de la commande. Cette très cher personne ne s'excuse aucunement et ensuite m'explique que c'est tout à fait normal si je l'ai mal pris car elle est agressive avec tout le monde et que je devrai donc m'en contenter. ( hein ????? ) Cette personne est simplement inapte à un travail en restauration et devrait rester dans son trou. => Drive mcdo est moins hostile que BK !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 2 Pizz, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 23/03/2023 à 12:21
Première fois que l'on vient et c'est une très belle découverte. Le service est très rapide. Et le personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/03/2023 à 17:02
Burger King propose un service rapide avec notamment un personnel agréable et très à l’écoute du client. Que de bonnes choses à dire ! Merci au personnel car nous savons à quel point il est difficile de travailler dans un fast-food. Il y a toujours une certaine cadence à respecter et ce n’est pas toujours facile. Courage ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/03/2023 à 16:45
Bon fast-food, personnel agréable. Je recommande. La nourriture est arrivé chaude, ce qui est rare dans un fast-food ! Tout était très bon petit plus pour les oignons rings
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/03/2023 à 20:30
Excellent service, burgers délicieux, attente raisonnable, personnelles bienveillants et accueillent. Je recommande. Pour un fast-food, c'est exactement ce qu'on demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bureau Bourré, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/03/2023 à 08:00
Service très long, burger ridicule, j ai pris un supplément pour les gourmands... Heu, c quoi ça ? Une blague ??? Tout petit petit, on ouvre, elle est où la viande 😅, ha oui elle est là, encore plus petite que le burger!!! Non mais sérieux ! 3€50 ce truc !!! Poil dans la boisson, je pense que la barbe du barman a besoin d autre chose qu une charlotte qui entre nous ne le mets pas en valeur ! Personnel n' est pas souriant !!! Les tables ne sont pas nettoyées ! A fuir! Je ne reviendrai pas dans ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baltazard, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 06/03/2023 à 14:53
J’ai mangé le lundi 6 mars à 14h50 dans ce restaurant. Serveuse désagréable qui hurle pour servir les commande. Aucun service à table. Menu enfants indisponibles alors qu’on peut prendre tous les produits en séparés ? Invitation à payer plus chère ? Attente longue mais comprensible il y a une personne en cuisine. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 22/02/2023 à 08:20
Bonjour, très bon accueil, très bien mangé, facile d accès et pour se garer toujours de la place. Je recommande merci bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/02/2023 à 22:41
Amabilité 0 et payer une glace 4€ qui est censé avoir un coulis nutella (je précise inexistant) franchement c’est de l’arnaque. Peut-être que le personnel avait hâte de quitter, mais ce n’est pas une raison pour arnaquer les gens. La prochaine fois je retournerais chez vos concurrents macdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriane, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt !
Le 15/02/2023 à 21:15
Service ultra rapide on n’avait même pas fini de régler la commande elle était prête 👍 Personnel fort agréable 👍 Salle très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mutine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/02/2023 à 19:09
Borne défectueuse, demande un chevalet mais aucun présent dans le restaurant. Ensuite le ticket ne s’imprime pas. Le temps d’attente a été au moins de 10-15 min. Une fois la commande prête : Burgers froids, fromage à peine fondu, onions rings idem, seules les frites étaient chaudes. Peu de personnel présent. Bref… à éviter le samedi soir en début de service…
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre Directrice qui veillera à vous écouter et à vous dédommager lors de votre prochaine visite. A bientôt. La direction.
Le 01/02/2023 à 22:58
Je ne recommande surtout pas après 22h00 ils se perdent dans les commande te donne pas la bonne et après quand tu y retourne pour avoir ta commande rebelotte à attendre 40 min pour un menus donc demande de remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/01/2023 à 00:57
Toujours satisfaits de nos passages au drive (sauf une seul fois où un manager s'est permis de rabaisser une employée devant nous en caisse alors qu'il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire !), Les portions sont généreuses, les cuissons au top, bien emballés et c'est rapide pour être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AJF, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très bientôt !
Le 19/01/2023 à 20:55
Alors pour commencé cette bon et bien chaud Hani passer un bon moment jusqu’à se que la manageuse commence a gueule Sur sont personnel limite abondamment et je trouve sa déplorable surtout que il n’y avais pas raison de crier car il n’y avais presque personne au drive comme à l’intérieur du genre 5 commande en attente . Je trouve sa ridicule…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A très bientôt !
Le 14/01/2023 à 21:25
Nul inadmissible !!! Ça a changé, personne pas aimable du tout!! Nous m’en sur la nos quantités de couronnes!! Faudrait peut-être changer la carte car apparemment ils ont jamais fait de milkshake vanille alors que j’ai pris que ça pendant 9 mois durant ma grossesse et pareille pour les cookie duo chocolat!! La dernière fois ont n’a la moitié de commande demander et maintenant ont nous ment!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt !
Le 13/01/2023 à 13:16
Très mauvais burger froid wings archi cuit oignons rings tout mou. Pas de gens en attente et une trentaine de burger en place sur le présentoir. En général nous allons a strassen et la différence de qualité pour les mêmes produits est énorme. Besoin d une grosse remise en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt !
Le 08/01/2023 à 21:05
Équipe impeccable et souriante, les commandes sont préparées rapidement et au complet. Je recommande à 100% ce restaurant si vous êtes de passage 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiski, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/01/2023 à 13:39
J'ai trouvé l'endroit assez sale, le sol, et les tables. Les employés semblaient très débordés. Les frites étaient froides, la boisson sans glace, alors que j'en avais fait la demande. Le Burger m'a bien goûté. Je ne conseille vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 07/01/2023 à 10:56
Commande sur borne pas de tablette de commande. Personnel poli mais complètement débordé. Frites froides coke sans glaçons alors que commandé avec...table limite propreté...sol qui colle à certains endroits. Mon avis c'est une fake enseigne du vrai burger king déçu 😢🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour J R, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 06/01/2023 à 21:40
Très déçu ! L’attente pour avoir notre commande était longue.. ensuite on reçois notre commande. Les frites froide, on paye un supplément bacon et cheddar qui sont limite inexistant. Le coca plat et sans goût! Hamburger sencer être « grand » on reçois un petit hamburger .. limite menu enfants .. on y retourneras plus. Différent des autres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 04/01/2023 à 02:34
Table sale , Tout était pratique froid , fromage même pas fondu dans le burger ,cheveux dans les frites aux cheedar, WC super sale pas de papier à wc n'y de papier main pas de savon non plus et le sol je vous en parle même pas , c'est la première fois que j'allais manger dans un burger King super déçue on a eu la totale pour une première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tissya, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 02/01/2023 à 17:55
2 visite en 1 semaine sans pouvoir passer commande... 20m d'attente au drive pour arriver à la borne et la encore 10m d'attente sans que personne ne prenne de commande... Toute les voiture devant moi sont simplement parti à la concurrence et j'ai fait de même... au lieu d'engager des employé qui tape la conversation entre eux à l'intérieur engager des gens motivé à travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt !
Le 01/01/2023 à 20:20
Hamburger dans le menu enfant qui ressemblant plus à un toast grillé tout dur qu a du pain,une mayo pour 4 frites,un burger poulet qui s est transformer en hamburger viande et pourtant c etait pas full ,cela fait 2 fois que c est clairement degueulasse ,,(50 balles pour du gaspillage c est écœurant !Sans compter les autres fois ou il manquait quelque chose dans la commande.. plus jamais ils nous reverront !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 30/12/2022 à 18:35
Le pain des sandwiches est rassis, quasiment pas de sauce, les nuggets du menu enfant n'en parlons pas... la bowling de salade rempli à peine au tiers... quelle catastrophe !! La moitiée de la commande est partie à la poubelle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 27/12/2022 à 23:10
Je conseil énormément ! On y est bien accueillit. On mange super bien ! Vraiment rien a dire. Je tiens à remercier Kitty pour son humeur, car c’est une très bonne serveuse ! Une équipière très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour les 5 étoiles ! A très bientôt dans notre restaurant !
Le 04/12/2022 à 19:37
Plus de 20min pour préparer une commande de 2 adultes et 3 enfants un dimanche soir à 18h50. La caissière arrêterait de draguer le livreur qui vient chercher les commandes sa irait plus vite. Quand on vient râler on me dit désolé je suis censé être au drive. Il me semble que dans ces restaurants c’est employé polyvalent. Donc vraiment inadmissible et de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 02/12/2022 à 22:06
1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 ! Commande de plus en plus souvent incomplète. Ce soir encore il manquait 2 frites pourtant facturées. Pas de tomate dans le burger alors que j’avais juste demandé de modifier la sauce ! Commande refaite après réclamation et toujours pas de tomate. Un petit « pet » de ketchup seulement, juste pour dire qu’il y en avait. Restriction de tomate et de ketchup ? Fallait prévenir ! Cerise sur le gâteau… le pain avec des traces plus que suspectes. C’est à se demander où il a traîné… franchement honteux et dégoûtant ! Je l’ai immédiatement ramené mais ça n’avait l’air de choquer personne. Petit geste : On m’a quand même demandé si je voulais des desserts, offerts bien sûr. Ma commande complète et surtout nickel aurait grandement suffit ! Au final, 2 allers et retours et tout ça pour ça !!! En bref… une honte. Rien à voir avec les débuts ou tout était nickel… ça a franchement bien changé, et pas en bien ! Hygiène, professionnalisme, accueil et j’en passe… Comme indiqué dans d’autres avis, ne vous laissez pas avoir par les avis 5 étoiles qui ont été mis pas leurs équipiers pour tenter de remonter la note du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 01/12/2022 à 07:58
Un fois arrivé sur place, parking et intérieur propre. Niveau qualité elle est au rendez-vous et équipe agréable. Une personne de plus serait la bienvenue pour avoir moins d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour les 4 étoiles ! A très bientôt dans notre restaurant !
Le 28/11/2022 à 13:09
Passage au drive hier soir pour 3 personnes.. (pour info il n'y a personne dans la file et on voit qu'à l'intérieur ce n'est pas bondé..) On arrive à la maison il manquait 2 bouteilles de san pellegrino et les king fries à 1€50 du menu s'est transformé en frites classiques. On nous propose 2 sauces on en retrouve plus qu'une dans le sac..bref un peu d'effort pour satisfaire le client ne ferait pas de mal s'il vous plaît 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour les 5 étoiles ! A très bientôt dans notre restaurant !
Le 14/11/2022 à 16:10
Un niveau de propreté catastrophique des tables, 5 personnes pour tout le restaurant + drive. Il y a déjà une sacrée différence entre le BK français et l'allemand/luxo mais la c'est encore pire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 10/11/2022 à 23:10
Donc la Fermeture est à 23h mais à 22h on nous refuse déjà l'accès à l'intérieur même pour à emporter ensuite la machine pour payer on la tien d'une main et faut maintenir la carte inséré autrement ça marche pas du coup le code faut le taper avec ca bi**....arriver à la maison oh tien pas de serviette pas de glace pas de cooki non plu pourtant sur le ticket de caisse c'est indiqué dessu ensuite on nous a facturé des sauce alors qu'on en a pas commander et en plus on nous les a pas donner non plu les steak était cramé dur et sec et archi salé on nous a donner 2 fois le même sandwich alors qu'on en avait comander des different
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 07/11/2022 à 18:15
Vraiment du n'importe quoi je suis pas du genre a mettre un avis la première fois mais la c'est récurent dans ce fast food , personnel pas très aimable et clairement du foutage de gueule dans la salade qui manque clairement de garniture pour 10 euros et également sur les frites cheddar bacon avec 3 bout de bacon et de la sauce sur 3 frites il ne faut pas abusé
Le 26/10/2022 à 19:10
Très bon burgers et frites, Or, attente assez longue pour ce que j'ai commandé ainsi que 1/4 de la commande a été oubliée... et ne parlons pas des frites froides ainsi que le peu de fromage et bacon sur les King Fries. je déconseille honnêtement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NocTurNa, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très beintôt.
Le 19/10/2022 à 23:56
Bonjour je suis passé ce soir vers 20h30 un peux déçu de l'accueil et de ma commande.. aucun bonjour ni rien de la part d'un certain « Corentin» concernant la commande il manquait quelque trucs et ce qui était présent n'était pas spécialement chaud...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huge, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 15/10/2022 à 17:44
Sandwichs bon, mais une attente beaucoup trop longue… 30 minutes a 17h.. alors qu’il n’y a que deux personnes devant nous.. a ajouté que les tables sont degeulasse, le sol… Propreté à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 15/10/2022 à 11:31
Très bonne ambiance !! Bien servis, les hamburgers étaient chaud. La viande était pas sèche. Très bonne frites cheddar et lard. C’est des bons produits. Personnels polis et souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour les 5 étoiles ! A très bientôt dans notre restaurant !
Le 02/10/2022 à 13:13
Je reviens sur mon commentaire je l'ai laissé parce que la caissière me l'a demandé et ma offert un dessert, en gros burger king ma corrompu, oui je lavoue😔 mais le plus triste c'est que vous soyez obligé d'en arriver la. Donc une fois sur 2 quand je viens , même si je prend 2 fois le même burger , vos equipe rrouve le moyen de se tromper sur 1 sandwich, du coup je ne viens plus depuis un petit bout de temps , voila
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/10/2022 à 15:10
Ça fait exactement 40 minutes qu'on attend notre commande. Des personnes sont même partis sans leur commande alors qu'ils avaient payé.. la nourriture a donc été jetée. Le but d'un fast food est d'avoir rapidement sa commande, même s'il y a du monde. La c'est carrément de l'abus le temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 01/10/2022 à 14:15
Dommage que Google ne donne pas le choix de noter en dessous de 1 étoile. C'est catastrophique: plus d’une heure d’attente pour 2 menus dans un « fast-food ». Tout ça pour recevoir des sandwichs en vrac à l’ouverture du sachet. Et puis pour combler le tout aucunes tables nettoyées. À fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 17/09/2022 à 12:37
Je viens régulièrement chercher ma commande et il n'y a pas une seule fois où la commande est correcte ou le mauvais burger . Il faut revoir toute l'organisation des preparation ou de la lecture des commandes. Je connais très bien le domaine de la restauration, il faut rester concentré sur son travail. Très déçu du burger King pourtant j'aime bien y manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt.
Le 12/09/2022 à 21:02
la portion de frite est ridicule. Pas de sauce non plus alors qu'elle sont paillante. 30 min d'attente pour 2 menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/09/2022 à 19:04
Malgré qu'il n'y avait personne au drive et seulement un couple dans le restaurant je pense que volontairement on a forcer pour mettre ce trognon de salade ! C franchement abusé, bravo pour votre manque de sérieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 28/08/2022 à 22:05
Commande prise ce dimanche 28/08 à 21h11 Deux menus Double Whopper...je me retrouve avec de la viande avariée dans un des 2, une horrible odeur en est sortie à l'ouverture du paquet . Impossible de vous joindre par téléphone sous pretexte d'un grand nombre d'appels. Je me retrouve donc à manger que les frites qui au passage étaient collées. Grosse déception et en colère.
Le 25/08/2022 à 20:38
Erreur de commande au drive 1sandwich au lieu de 2 et un coca (mais ça j'y reviens après) Je suis retourné à l'intérieur pour me commander un autre sandwich, je passe la commande, je patiente et là en regardant la serveuse je l'a vois entrain de préparer un menu et je m'aperçois que le coca qu'elle sert est coupé avec de l'eau !!!! Est-ce normal ???? Je ne sais pas car le notre était vraiment infecté....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 17/08/2022 à 19:25
Nous avons été au drive ce lundi, notre commande était parfaite, tout était très bon il ne manquait rien, mais le personnel a beaucoup de pression, nous avons attendu un petit moment ce qui est normal et la serveuse c'est excuser au moins 3 fois.
Le 14/08/2022 à 09:57
Hier soir au drive. Sandwich le gourmand déplorable sur la conception salade et sauce inexistante... Sandwich raté une facture de 40€!!!! De plus nous avons dû attendre il manquait un article ce n'est pas la première fois... En résumé nous éviterons ce restaurant. Aucune amélioration constatée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wetz, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 23/07/2022 à 09:33
Fast food propre, service rapide, que demander de plus..... Passage ce jour, 30° dehors, la machine à glace en panne.... c'est top!!!!! Plus de service à table si je peux dire, il faut patienter debout qu'on appelle ton numéro pour prendre ta commande..... Mais deux personnes dehors en pause clopes .... cedt bien plus important que de remettre les chevalets et venir poser les plateaux sur table... par contre les prix ne baissent pas, pas comme le service.... Bref le service baisse..... c'est pourquoi j'ai ôté une étoile
Le 22/07/2022 à 19:23
Comme vous pouvez le voir sur la photo, deux mayonnaises qui vont avec une grande frites inexistante ! En plus de ça, on paie une glace 4 balles à peine rempli, avec 1 millilitre de caramel et à peine 10 morceaux de cookies ! Prenez exemple sur vos semblables au Luxembourg, bien plus efficaces, que ce soit sur la préparation et le temps d’attente. On peut être conciliants si vous manquez de personnel, mais appliquez vous au moins pour les commandes ! Au prix de l’essence on va pas faire l’aller retour parce que vous êtes pas capables de lire un bon de commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme VInot, Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant , sachez que notre priorité est la satisfaction clients. C'est pourquoi afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, notre directrice se tient à votre disposition pour échanger et vous dédommager lors de votre prochaine visite . A bientot L'équipe de Mont St Martin
Le 21/07/2022 à 16:40
Étant allé hier midi manger j’avais pris le sandwich avec les oignons rings dedans et j’avais demandé sans bacon ! Arriver à table il avait laissé le bacon dedans mais ils ont enlevés les oignons rings!!! J’ai été réclamer en leurs disant qu’il y avait une erreur . Ils me l’ont refait mais cette fois ils avaient enlever le bacon mais ils n’avaient toujours pas rajouter les oignons rings ! Au final j’ai manger froid et pas de sauce dans l’hamburger …. C’était pas bon ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Palmi , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . N'hésitez pas à contacter. notre directrice qui se tient à votre disposition pour vous dédommager lors de votre prochaine visite. A bientôt L'équipe de Mont St Martin.
Le 13/06/2022 à 12:11
C'est censé être un Hamburger... j'ai dû enlever la moitié car le pain ce n'était plus un pain mais une biscotte. En précisant qu'il n'y avait QUE ketchup 🤔 Personne ne reprends ce restaurant en main ! Vous attendez qu'il coule ?! Inadmissible Apprenez à vos employés : ce qu'ils ne mangent pas = ils ne le vendent pas ! Honteux honteux ! J'imagine la tête du cuisiner qui a oser m'emballer l'hamburger ! A quel moment il s'est dit que c'était mangeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zhara, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 05/06/2022 à 16:08
A son ouverture, il n'y avait rien à dire honnêtement, mais depuis environ 1 an c'est la catastrophe !! C'est censé être un FAST food, mais peu importe l'heure faut toujours attendre 1h, les employés traînent les pieds , se racontent leurs vie sous les yeux des clients qui attendent pendant des plombes, aucun respect ! A plusieurs reprises j'ai demandé à être remboursé après plus de 30min d'attente..... Aujourd'hui la commande avant nous a été servie à la validation de notre commande ,donc nous étions les prochains , résultats : +20min d'attente pour 2 menus et 3 personnes dans le Fast Food. C'EST ABERRANT ! je n'irai plus c'est terminé, allez au Luxembourg ou au dewit, eux au moins ils savent ce qu'ils font et ont une conscience professionnelle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous mettons des actions en place pour vraiment travailler la satisfaction de nos clients. Nous avons renouvelé notre équipe avec de jeunes managers, une nouvelle directrice. Tout se met en place malheureusement il se peut qu'il y ait des loupés. C'est de l'apprentissage. Quant au manque de personnel, nous y travaillons pour justement pouvoir vous servir rapidement. Vous vous doutez que c'est dans notre intérêt d'avoir des employés afin de pouvoir satisfaire toute notre clientèle. Il y a aujourd'hui une vraie difficulté dans la restauration en France à trouver un staff complet. Votre message est bien sur important pour nous mais sachez que nous travaillons tous les jours. Les equipes ont deja vu votre retour et certains sont peinés. Donc je suis convaincu que nous allons prouver que ceci etait un accident.
Le 31/05/2022 à 08:53
Un Bk c'est toujours un plaisir. Pas de soucis concernant les burgers. Par contre le restaurant est loin d'être propre. Les poubelles débordent. Le sol et les tables sont sales. Les commandes ne sont pas livrées à tables en temps et en heure.
Le 03/04/2022 à 01:36
Erreur dans la commande au drive j'ai du rentrer à l'intérieur il manquer un menu enfant et une boisson plus une frite de l'autre menus c'est pas la première fois ca en devient fatiguant, voir photos si jointe ça donne trop envie merci burger King bonne ap 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 15/02/2022 à 22:18
Expérience lamentable…. Je suis choqué voir même outré au vu de la situation sanitaire que l’on ne nous demande pas le pass à vérifier… Ensuite nous commandons à la borne au moment de payer la borne demande un numéro de chevalet et là aucun chevalet de disponible, nous allons en demander un, on nous répond tapez 000, m’afois pourquoi pas … Nous trouvons une table sur laquelle s’installer, table juste « degeulasse » nous le faisons remarquer un employer réactif vient la laver… Commande prête, aucun service à table, à peine entendu le numéro de commande pour allez la chercher au comptoir. Concernant la commande le wrap était à lui seul, froid, la galette sèche au point de s’effriter seul, nous en redemandons un qui celui ci arrive chaud… Pour finir pas de glace disponible, je peut comprendre que la machine soit s’en doute en panne dans ce cas on propose quelque chose d’autre au moins par politesse, ne parlons pas des poubelles qui débordent de détritus alors qu’il y avait 5 salariés derrière le comptoir à ne rien faire … Mais je tiens à préciser que nous étions en tout et pour tout 10 clients à 21h, donc je pense que l’hygiène et le professionnalisme est à revoir. Expérience décevante je n’y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesurer nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus, nous vous invitons à prendre contacte avec la directrice du restaurant afin de vous dédommager lors de votre prochaine visite. A très bientôt
Le 02/01/2022 à 18:46
Nourriture correct, mais j'ai commandé 2king fries bacon et vous m'avez mis une avec raclette. C'est pas normal... A revoir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! C'est promis on va veiller à cela pour le futur... La satisfaction client est notre priorité et nous devons faire respecter cela auprès de nos equipes.
Le 29/12/2021 à 13:17
Ils sont rigolos ! Ils demandent si nous voulions un cadeau ( en principe c'est gratuit un cadeau) mais en échange il faut mettre 5 étoiles sur Google avec un commentaire positif 🤣🤣 vieux chantage. Pour moi c'est non en plus tromper de commande à la réception en drive. Pas de serviettes 0 sauce .. Et le cadeau c'est un goblet en plastique. Faut vraiment être désespéré pour faire ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il y a surement un malentendu. Effectivement nous offrons des cadeaux de noël pour nos clients. Ce que nos concurrents ne font pas il me semble. Cependant un petit Avis Google est souvent demandé pour connaitre le ressenti de nos clients. Nous sommes navrés si nous vous avons déçus.
Le 18/12/2021 à 14:06
C'est quand même triste, pour une fois que j'oublie de vérifier sur place, arrivé à la maison, il me manque mon double bacon lover. Et plus la peine de revenir chercher sinon le reste serait froid. Et en ce n'est pas la première ni la deuxième fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et allons procéder à des recherches sur cette journée pour comprendre les raisons de ces manquements. Sachez que la situation n'est pas simple, nous nous efforçons de travailler au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous sommes également à la recherche d'équipiers qui pourraient intégrer notre équipe. C'est pourquoi nous vous invitons à venir en restaurant, solliciter notre directeur afin de "tenter" de nous rattraper. Passez de belles fêtes
Le 17/12/2021 à 21:19
Cela fait plusieurs fois que je constate un relâchement dans ce restaurant notamment sur le temps d'attente et sur le contenu des commandes. Aujourd'hui près de 40mn d'attente après la commande à la borne pour se voir remettre la commande et on constate malgré un rapide coup d'œil dans le restaurant qu'en rentrant à la maison, les boissons ne sont pas celles demandées, les sauces ont une nouvelle fois été oubliée et les burgers personnalisés ne le sont absolument pas alors que l'on paye des ingrédients supplémentaires qui sont absent. Tout simplement inadmissible !!! Que l'enseigne remette un peu d'ordre dans tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et allons procéder à des recherches sur cette journée pour comprendre les raisons de ces manquements. Sachez que la situation n'est pas simple, nous nous efforçons de travailler au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous sommes également à la recherche d'équipiers qui pourraient intégrer notre équipe. Vos mots peuvent être blessants pour certains membres de l'équipe mais nous comprenons qu'en tant que client vous souhaitez etre satisfait. C'est pourquoi nous vous invitons à venir en restaurant, solliciter notre directeur afin de "tenter" de nous rattraper. Passez de belles fêtes
Le 17/12/2021 à 20:03
Qualité des produits toujours là, mais un service excessivement long, que ce soit en heure de pointe ou non. 35mn pour recevoir une commande aux bornes à emporter pour notre dernière visite.. Pendant que les clients attendent, plusieurs employés traînent des pieds et discutent entre eux devant nos yeux.. Dommage, les sandwichs sont pourtant délicieux.. !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et allons procéder à des recherches sur cette journée pour comprendre les raisons de ces manquements. Sachez que la situation n'est pas simple, nous nous efforçons de travailler au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous sommes également à la recherche d'équipiers qui pourraient intégrer notre équipe. C'est pourquoi nous vous invitons à venir en restaurant, solliciter notre directeur afin de "tenter" de nous rattraper. Passez de belles fêtes
Le 23/10/2021 à 20:18
Virement c'est très honteux chaque fois tromper la commande. J'ai commende double Whopper 9 euros en apporte. Déjà a la maison j'ai constaté que c'est simple whopper qui coûte moins cher. C'est pas la première fois !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retours. Afin de nous améliorer je vous demanderai de rentrer en contact avec le directeur du restaurant afin de lui expliquer votre passage au sein de notre restaurant .Il ne manquera pas de vous faire un geste commerciale lors de votre prochain passage . A très vite
Le 16/10/2021 à 19:48
Mon menu burger Kong xxl très bon ,les nuggets de mon fils parfait par contre j'en ai marre comme mcdo le pauvre pas de sauce dedans et pas les cornichons qu'il adore avoir dedans.
Le 14/10/2021 à 17:31
Service désastreux... Attente au drive 25 minutes avec seulement 3 voitures devant moi avant d'être servi... Puis, une fois au guichet, refus de la promo dont j'étais en possession et qui était valable jusqu'au 31/12/22 au drive de mont saint martin (noir sur blanc sur la promo). Lorsque je demande à l'hôtesse pourquoi elle refuse la promotion, elle m'informe que c'est une instruction de son responsable et qu'elle ne sait pas pourquoi... Bref, après plus de 30 minutes au drive, et voulant en finir, je décide de laisser tomber la promo (le responsable n'étant pas disponible et la jeune dame n'y étant pour rien), Je paie donc ma commande, pour me rendre compte une fois qu'on me donne le ticket, que la commande payée nétait pas la mienne... Trop tard pour prévenir l'employée qui avait déjà fermer la vitre. Quand l'employée est revenue après 10 minutes, et l'ayant vu préparer la commande qui n'était pas la mienne, je l'informe de l'erreur sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle appelle donc son responsable qui, agacé, me demande ce que j'avais pris et dit que son employée va refaire la commande et qu'il ne me fait pas payer la différence entre ma commande initiale et celle réglée en geste commercial... Après 5 nouvelles minutes (et un total de 45 minutes), je repars enfin avec ma commande... Sauf que, pour avoir vérifier ensuite les prix en demandant à un ami qui se rendait sur place, il s'avère que j'ai payé bien plus cher que le prix de ma commande ! Le geste commercial de ne pas me faire payer la différence était beau, sachant que j'ai trop payé et qu'on aurait dû me rembourser ! J'ai appelé pour parler à un responsable dans l'espoir d'avoir un vrai geste commercial visant à compenser les désagréments et le trop payé... sans succès, celui ci n'étant pas disponible par téléphone. Bref Burger King Mont Saint Martin, à éviter ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre et retour et je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Je vous pries de rentrer en contact avec le directeur du restaurant afin de lui parler de votre visite au sein de notre restaurant et il ne manquera pas de vous faire un geste commercial lors de votre prochain passage au sein du restaurant . Sachez que nous prenons en compte toute les remarques afin de nous améliorer A très vite au sein de notre restaurant .
Le 11/10/2021 à 20:18
Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, je suis obligé de laisser mon avis à présent. Dimanche dernier, prise de commande a 12h56, commande 907, encaissé a 13h22, a 13h56 toujours pas servi... Pourtant le bin était rempli, les frites également... Pas une once de dynamisme de l'équipe, même pas de gestes rapides pour donner l'illusion d'une envie de faire vite et bien. A 13h56 on m'a quand même répondu qu'il y avait encore une commande devant moi, j'ai demandé alors le remboursement. Et je n'ai pas été le seul, il y avait la queue pour se faire rembourser. Absolument SCANDALEUX.
Le 08/10/2021 à 08:08
Service un peu long: 20 min pour 2 menus alors qu'il n'y avait que 8 commandes au tableau. Demande du pass sanitaire inutile : on a attendu 20 min pour manger sur place et être controlé. Ceux qui emportent ne se font pas contrôler mais attendent à l'intérieur... Chercher l'erreur
Le 12/09/2021 à 09:57
Rien à dire sur les produits toujours très bons même s'ils arrivent parfois froid. Normal quand on constate la lenteur du service, en période d'affluence comme en période creuse. La dernière fois, 2 employés étaient installés en terrasse, fumaient et parlaient fort et très mal à une de leurs collègues, ce qui a clairement mis les clients mal à l'aise et dégradé la notoriété du restaurant. C'était très regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaires . sachez que les remarques sont prise en compte afin de nous améliorer aux quotidiens . A très vite au sein de notre restaurant .
Le 22/08/2021 à 14:30
Les kings fries raclett il y avait que 4 frites dans la boîte, les King wings cramé et après avoir été réclamer il me ramène des wings encore plus cramé…
Le 09/06/2021 à 09:24
Les employés plus entrain de rire derrière le comptoir. La viande du burger est sec, fade. Les frites sont froide, quand on demande à avoir notre menu chaud, les employés regarde de haut. Il me semble quand dans la restauration rapide le timer est de 7min, ce qui implique que tout les invendus doivent être jeté et refait, ce qui n'est pas le cas. Heureusement qu'il n'y a pas d'inspection régulières.
Le 03/10/2020 à 13:36
Une usine à covid 😱 Les gens ne respectent pas les tables tampons et burger king ne fait rien pour organiser. Trop peu de monde en salle. Les poubelles débordent ! Pourtant une jeune tente de nettoyer les tables entre chaque passage. Mais elle est seule ...
Le 20/03/2020 à 09:24
C'est incroyable d'ouvrir un restaurant avec si peu de personnelles.. le restaurant casi vide et personnes au Drive mais j'ai quand même du attendre 20 min pour avoir ma commande. Il n'y avait pas les sauces, frites froide et pas le dessert non plus..
Le 03/09/2019 à 15:52
Un fast food le plus toilettes propres j'ai apprécié 😊le moins les tables ne sont pas tjrs nettoyées mais les gens ne sont pas propres 😐
Le 26/07/2019 à 12:59
Service long et pas de service à table, le personnel crie les numéros qui sont prêts. Il fait froid dans le restaurant... Une partie de l'éclairage est éteint... Pas de serviette en papier sur le plateau. A la sortie, les poubelles sont pleines... Cela n'était pas vraiment un moment agréable...
Le 12/07/2019 à 20:25
3 fois le drive... 3 fois la commande erronée... j'en sors à nouveau avec une commande familiale... me manque les nuggets, les sauces et mon menu payé en format xl et reçu en normal. Edit: La commande nuggets enfants ont été mis dans un pain burger (cf photos).
Le 10/07/2019 à 16:07
Désolé je viens de me prendre un repas la personne qui m'a donné ma commande très sympa il m'a donné un support pour ma boisson . Le hic on m'a demandé quelle sauce juste du ketchup que je n'ai jamais eu .a revoir .
Le 01/06/2019 à 14:24
Le personnel n’est pas souriant ni accueillant. La nourriture n’est pas au niveau de ce que l’on attend de la chaine, par exemple tronc de salade dans le sandwich. Et je ne parle pas du règlement du compte entre les femmes du personnel sur la terrasse en tenue du restaurant et devant les clients, avec un langage et une attitude laissant plus qu’à désirer. Chaque fois le restaurant nous surprend un peu plus pas la décadence du personnel et du service.
Le 20/05/2019 à 17:30
Il manquait un wrap lors de la commande au drive, et ce n'est pas la première fois qu'il manque des éléments lorsque je commande. Le service laisse à désirer depuis quelques temps.
Le 06/05/2019 à 12:44
Toujours aussi bon et toujours bien servi pour pas cher. J y vais régulièrement .félicitations à burger king Longwy
Le 05/03/2019 à 21:05
Un grand merci a la personne, dont je ne citerai pas le nom , qui a fait passé ma femme et ma fille pour des menteuses pour deux hamburgers ! arrivé à 19h30 commande au drive reçu à 20h20, ( seulement 6 voitures devant ) ma femme lui demande si tout y est ( puisque très souvent il y a des oublis ), il réponds oui vous pouvez vérifier.... quelle erreur ma femme a fait de déplacer la voiture ! regardez bien avant de partir même si il faut bloquer la queue du drive ( après presque une heure d'attente on est plus à 5 minutes ) Avec des bébés dans la voiture vous croyez vraiment qu'elle n'avait que ça a faire ?? ! attendre encore 15 minutes et se faire passer pour une menteuse ! c'est honteux ce genre de comportement, donnez les deux hamburger manquants et excusez vous au lieu de faire passer les gens pour des mythomanes ! sans compter qu'il a précisé a ma fille : et c'est plus la peine de revenir ! et bien merci nous reviendrons et cette fois ma commande sera vérifié avec la fenêtre ouverte sous le regard de la personne qui m'a tendu le sachet !!!! Et je ne parle pas des frites ... il est le bacon et le fromage ???
Le 30/09/2018 à 23:29
Ce Burger King a ouvert il n'y a pas si longtemps et c'est le seul dans la région ducoup à midi ou au soir, l'attente peut être pénible puisque beaucoup de gens s'y hâtent, autant au Drive que dans le restaurant en lui-même. Dernièrement, je ne sais pour quelle raison, nous avons dû attendre 15 minutes au Drive alors que nous étions la seule voiture. Le bâtiment est moderne et bien décoré. Niveau nourriture, je trouve que le choix est varié et original comparé à d'autres fast food (notamment les onion rings qui ne sont pas de vrais onions rings) mais le goût n'est pas toujours au rendez-vous spécifiquement la texture du pain burger un peu sèche à mon goût.
Le 30/08/2018 à 17:33
Bonnes expériences à chaques visites !! Pas mal d'attentes c'est vrai mais justifié par des produits servies CHAUD et avec le sourire. Quand on les vois sortir des produits de la friture juste avant de nous les servirent. Pas déçu
Le 13/08/2018 à 14:20
DECEVANT! Organisation ZERO! Les tables sont sales! Pas une table propre dans tout le restaurant ! Bruyant! Personnel désorganisé! Et personnel qui ne sait pas quel que soit la question qu'on leur pose! Pas de jouet dans le menu enfant... Et pas de solution trouvée à ce problème ! Après moins d'un mois depuis l'ouverture, ça ne donne pas envie de revenir (c'est notre seconde visite) Comment peut on ouvrir un restaurant dans ces conditions ? Le bateau va couler avant d'avoir navigué !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mont-Saint-Martin ?