Burger King

📌 Rue Faraday, 91540 Mennecy

4.3 / 5

💬 1488 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Mennecy

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Mennecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Mennecy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Mennecy

Avis de Famille.. avec une note de 3 sur 5Famille..

Le 29/01/2024 à 19:00

3 / 5

C’est dommage il manque toujours quelque chose dans la commande …. Et aujourd’hui 2 cheese & bacon à emporter, une fois à la maison, pas de bacon dans les burger ! Les équipes sont aussi souvent débordées si trop de monde … 3/4h pour être servi le mercredi il y a deux semaines (quant on a 1h de pause déjeuner je vous laisse imaginer). Pour avoir êtes plusieurs fois à celui d’Itteville, la-bas jamais de soucis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Avis de Lindsay.A avec une note de 1 sur 5Lindsay.A

Le 28/01/2024 à 17:47

1 / 5

Il n'y a personne dans le burger king mais ils arrivent quand même à te donner des frites et des nuggets froides.. Décevant Et t'as l'impression d'être dans une boîte de nuit, la musique braille ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Jules.i avec une note de 5 sur 5Jules.i

Le 28/01/2024 à 14:11

5 / 5

De la bonne musique cuisine bien soigné et service très rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Axel.o avec une note de 5 sur 5Axel.o

Le 28/01/2024 à 13:17

5 / 5

L'accueil est agréable et le service de deux jeunes filles était assez chaleureux, si je ne me trompe pas Alexandra et Sevin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Avis de Multiclonage. avec une note de 5 sur 5Multiclonage.

Le 28/01/2024 à 13:13

5 / 5

Endroit agréable ! Merci à Alexandra et Sevim pour cet accueil chaleureux et je suis tous les jours heureux de manger dans ce fast-food

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Avis de Jean-Philippe.I avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.I

Le 27/01/2024 à 14:48

1 / 5

Nous avons commandé chez Burger King Mennecy ce midi, un menu Luffy et 2 menu King Junior. Nous sommes venu à la demande de nos enfant par rapport à l'opération One Piece. Commande faite, nous attendons de la récupérer. Hormis le fait qu'il manquait 2 burgers dans notre commande (rajoutés dès que nous leur avons dit), il nous est dit qu'ils n'ont plus aucun tee-shirt ni carte de l'opération One Piece commencée le 23/01, il y a à peine 4 jours et qui dure jusqu'au 18/03 . Nous demandons s'il est possible de les récupérer quand ils en auront d'autres, on nous explique que cela n'est pas possible, ils sont désolé mais ne peuvent rien faire. J'entends qu'il est mentionné que c'est dans la limite des stocks disponibles, mais au 4ème jour d'une opération nationale de presque 2 mois, je considère cela plutôt comme de la tromperie du consommateur. De plus il est mentionné pour les cartes, qu'en cas de rupture, une remise d'un jouet équivalent sera remis, rien nous a été proposé. En conclusion, la marque a un très bon service Marketing, mais peu d'éthique envers ses clients. Email envoyé au service client en attente d'un retour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Tony. avec une note de 1 sur 5Tony.

Le 27/01/2024 à 14:24

1 / 5

Le manager et son équipe c’est une blague 🫢 salle de jeu réservé, plein d’enfant joue dedans et une dame vient dans la salle demander que l’on <> la salle… INCROYABLE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Castor.1 avec une note de 2 sur 5Castor.1

Le 25/01/2024 à 12:51

2 / 5

30min d’attente pour 1 Menu , je récupère la commande , pas de sandwich dedans … La boisson particule blanche dedans , pas le goût d’un Coca-Cola …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Kimberlay.i avec une note de 5 sur 5Kimberlay.i

Le 24/01/2024 à 20:15

5 / 5

Service rapide, très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Lilou.e avec une note de 5 sur 5Lilou.e

Le 20/01/2024 à 16:13

5 / 5

Super on mange super bien, accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Oceane.a avec une note de 5 sur 5Oceane.a

Le 20/01/2024 à 16:10

5 / 5

Service agréable en particulier la servante sevim super souriante et efficace merciii!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Stephanie.e avec une note de 3 sur 5Stephanie.e

Le 20/01/2024 à 13:32

3 / 5

Rien a redire sur le service et le repas. Mais par contre il fait extrêmement froid et ce n'est pas la première fois que je viens et il fait toujours aussi froid. Dehors il fait 1 degré. J'habite a côté d'un nouveau burger king et je pense que je vais l'essayer et voir si la température est meilleur. Dommage comment perdre des clients.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Avis de Jauffred.o avec une note de 5 sur 5Jauffred.o

Le 19/01/2024 à 21:28

5 / 5

Bon service ! Les glaçons ont été oublié dans les boissons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Noura.o avec une note de 5 sur 5Noura.o

Le 17/01/2024 à 14:12

5 / 5

Très bonne expérience. Restaurant propre et grand. Elisabeth très charmante et disponible. Je reviendrais avec ma fille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de melissa. avec une note de 2 sur 5melissa.

Le 16/01/2024 à 20:20

2 / 5

Beaucoup trop d'attente pour un fast foot, les plateaux ne sont pas lavés ou même nettoyés entre deux clients. Beaucoup d'erreur dans les commandes, il ya tres souvent des manques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Avis de Funnalya. avec une note de 4 sur 5Funnalya.

Le 15/01/2024 à 21:54

4 / 5

Le personnel est très agréable et le service est extrêmement rapide ! En revanche si vous n'avez pas d'enfant essayez de vous éloigner de la zone de jeux dans laquelle les cris résonnent énormément !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de Magali.a avec une note de 5 sur 5Magali.a

Le 15/01/2024 à 12:34

5 / 5

Restaurant propre et agréable avec une équipe très sympathique ! Service rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de Anthoike.a avec une note de 1 sur 5Anthoike.a

Le 14/01/2024 à 19:30

1 / 5

Le pire Burger King de ils de France steak mal cuite je vais voir la responsable rajja elle me parles grave mal pour une responsable ce n’ai pas normal plus crie sur c’est employés franchement a fuir et j’en parles pas de l’attente !!! Plus de 45mn pour un mercredi !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Avis de Berenice.u avec une note de 4 sur 5Berenice.u

Le 13/01/2024 à 15:22

4 / 5

Très bien accueilli et excellent service merci beaucoup Elisabeth pour votre bienveillance.par contre il faisait très froid . 🥶

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette note le chauffage et de retour ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Julien.A avec une note de 4 sur 5Julien.A

Le 13/01/2024 à 14:55

4 / 5

Très bien sauf qu'il fait froid et qu'on est obligés de manger avec les manteaux...un frein pour notre prochaine visite. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et on a réparé le chauffage ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de philippe. avec une note de 4 sur 5philippe.

Le 13/01/2024 à 14:00

4 / 5

Je préfère faire des kilomètres mais venir chez Restaurant plutôt que dans un autre l’ambiance est plutôt agréable le lieu est propre et bien entretenu la qualité du service en salle est excellente une dame d’un certain âge Et particulièrement efficace et professionnel un bel exemple pour beaucoup de jeunes mal appris et j’en foutistes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Vivi.1 avec une note de 4 sur 5Vivi.1

Le 13/01/2024 à 12:56

4 / 5

Un super burger king juste dommage qu'il n'y ait pas eu de glace et le master auvergnat manquait un tout petit peu de cuisson en plus ( le fromage n'était pas fondu) le service de la dame était parfait souriante et accueillante au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de sylvie.a avec une note de 5 sur 5sylvie.a

Le 12/01/2024 à 20:38

5 / 5

Encore merci au serveur Benoit et voici comme promis vos 5 étoiles pour votre super service ! Bonne continuation Service très rapide, nous avons passé un bon repas entre collègues, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de greg.g avec une note de 1 sur 5greg.g

Le 10/01/2024 à 17:13

1 / 5

Attendu au drive 15 min sans réponse, 2 fois la sonnerie sans réponse, arrivé au fenêtre drive aucune réponse en toquant. Allez tchao

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Havvanur.a avec une note de 5 sur 5Havvanur.a

Le 07/01/2024 à 21:52

5 / 5

J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle chez Burger King, notamment grâce au service remarquable de Sevim. Son professionnalisme, son amabilité et son efficacité ont vraiment marqué ma visite. La nourriture était délicieuse, et l'atmosphère était agréable. Merci à Sevim et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Aaron.o avec une note de 5 sur 5Aaron.o

Le 07/01/2024 à 18:40

5 / 5

Délicieux sandwich et mention spéciale pour sevim sui est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de intro.l avec une note de 5 sur 5intro.l

Le 07/01/2024 à 18:38

5 / 5

Très bon service avec des employés agréable. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o

Le 07/01/2024 à 18:37

5 / 5

La serveuse sont très généreuse. Service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i

Le 07/01/2024 à 13:59

5 / 5

Une personne adorable nous as servi,elle avait vraiment pour seul soucis que les gens ce sentent bien et profite de leur passage ici.donc un grand merci a elle!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Audika.a avec une note de 5 sur 5Audika.a

Le 07/01/2024 à 13:52

5 / 5

Dame en salle adorable Elle prend soin des clients Et cuisine parfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de adler.r avec une note de 5 sur 5adler.r

Le 06/01/2024 à 19:51

5 / 5

Service excellent les employes sont super aimable et la cuisine au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Kissoum.a avec une note de 5 sur 5Kissoum.a

Le 06/01/2024 à 13:06

5 / 5

tres bon accueil , les jeux intérieurs sont top pour surveiller nos enfants sans devoir aller a l'extérieur comme dans d'autres restos . un grand merci à Elisabeth pour sa gentillesse et son professionnalisme et son sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de melissa.e avec une note de 4 sur 5melissa.e

Le 03/01/2024 à 12:51

4 / 5

Tres propre, sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de caroline.a avec une note de 5 sur 5caroline.a

Le 30/12/2023 à 13:49

5 / 5

Personnel très aimable , toujours un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Hari. avec une note de 1 sur 5Hari.

Le 29/12/2023 à 17:21

1 / 5

Glace à prendre plus tard, pas pris en compte ! Je commande une glace supplémentaire qui a été servi à la même quantité que celle du menu enfant 😡, et la serveuse trouve ça normal quoi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hari, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. à bien tôt

Avis de Franck.K avec une note de 2 sur 5Franck.K

Le 27/12/2023 à 13:23

2 / 5

Personnel dévoué. Parfois incomplet suite à une foule qui abonde des fois, ou bien des souci techniques, mais reste professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de laura.r avec une note de 5 sur 5laura.r

Le 27/12/2023 à 13:21

5 / 5

Vraiment top avec les jeux intérieurs pour les enfants Service rapide et pas d’oubli ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Jims.o avec une note de 4 sur 5Jims.o

Le 27/12/2023 à 13:17

4 / 5

Super burger king, propre avec du personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de ilyan.a avec une note de 4 sur 5ilyan.a

Le 27/12/2023 à 12:55

4 / 5

Elizabeth nous a déposé les plateaux , elle était d une gentillesse et d une efficacité qui nous donne envie de revenir ! Ça fait plaisir un service comme ça

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Jérémy.a avec une note de 3 sur 5Jérémy.a

Le 23/12/2023 à 20:25

3 / 5

3 fois que je viens dans ce BK, 3 fois que ma commande est incorrecte, à chaque fois le Chicken Louisiane est remplacé par autre chose alors que j'en prend plusieurs. Faut il que j'ouvre les emballages devant les employés à chaque fois pour vérifier ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Avis de Diane.l avec une note de 5 sur 5Diane.l

Le 23/12/2023 à 14:40

5 / 5

Repas correct, plateau propre. Service rapide. La dame qui nous à servi très aimable et gentille. Merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de laurent.o avec une note de 4 sur 5laurent.o

Le 23/12/2023 à 12:55

4 / 5

Tout était bien, sauf le sandwich (tiède et au cœur froid)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Avis de Aurélia.e avec une note de 1 sur 5Aurélia.e

Le 20/12/2023 à 13:44

1 / 5

Service très long bientôt 1h que on attend notre commande je trouve sa inadmissible Je déconseille se fast food .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de virginie.i avec une note de 1 sur 5virginie.i

Le 20/12/2023 à 13:35

1 / 5

Un gros problème d’organisation !!! Cela fait 30 minutes que j’attends ma commande : : affligeant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e

Le 16/12/2023 à 22:06

1 / 5

Commande simple : un double whopper et six nuggets.que trois voitures au drive... Je me dis: ça va être rapide. 30 minutes plus tard j'attends toujours mon sandwich .... Je finis par frapper au carreau, la serveurse est surprise. Ça sent l'oublie. Excuse à la va vite : on est débordé. Conclusion, on oublie le fast de fast food, donc oui c'est bon, mais le service va falloir vraiment l'améliorer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Adryen.e avec une note de 5 sur 5Adryen.e

Le 16/12/2023 à 19:12

5 / 5

Équipe très sympa, accueillante ! On a même eu droit au café 😁 Restaurant propre, et ambiance plutôt posée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de Nass.h avec une note de 5 sur 5Nass.h

Le 14/12/2023 à 13:32

5 / 5

Personnel au petit onion, serviable et souriant. C'est génial. Pour ce qui hésite venez c'est trop bon 🥳🥳🥳.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Avis de swt_tom. avec une note de 5 sur 5swt_tom.

Le 10/12/2023 à 13:56

5 / 5

C’était bon et le service est rapide. Les employés sont agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Elia.a avec une note de 5 sur 5Elia.a

Le 10/12/2023 à 13:30

5 / 5

Je n'ai jamais été dans un restaurant d'une qualité aussi remarquable, les plats, préparés à la main, sont succulents très bonne expérience 🔥🔥🔥🔥

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 10/12/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent service avec un personnel remarquable. Ce fut très rapide et délicieux. Je vous le recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 10/12/2023 à 12:50

5 / 5

Une bonne expérience, rapide, chaud, très bon service à table. Serviables, force de proposition et à l'écoute. Merci à toute l'équipe. Juste une voie d'amélioration, pas de glaces disponibles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Athena.r avec une note de 4 sur 5Athena.r

Le 08/12/2023 à 13:40

4 / 5

Rapide et les serveurs/ses sont génials. C'est sympa en vrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Ludrick.e avec une note de 5 sur 5Ludrick.e

Le 07/12/2023 à 20:11

5 / 5

Service rapide lors de ma visite malgré le nombre de clients présents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Blondin.5 avec une note de 3 sur 5Blondin.5

Le 07/12/2023 à 13:25

3 / 5

La commande a été faite rapidement sans serviette et sans mayonnaise. Il fait très froid dans ce restaurant ce jour (7 décembre) c'est une horreur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Damien.r avec une note de 2 sur 5Damien.r

Le 06/12/2023 à 21:48

2 / 5

Je me permet de vous écrire car j'ai commandé deux menu whopper et deux menu enfant double cheese et aucun d'eux n'avais de cornichons est ce normal ? Non je ne pense pas car dans la recette il y a les cornichons d'autant plus qu'il n'y avait presque pas de salade dans le burger. Revoir les employés en cuisine surtout que vous avez la base des recettes dans vos cuisines.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Morgane.r avec une note de 4 sur 5Morgane.r

Le 06/12/2023 à 19:40

4 / 5

J’y suis actuellement rien à signaler mis à part qu’il n’y ait pas de chauffage ! C’est super désagréable il fait vraiment trop froid on est obligé de garder nos doudounes et l’air passe à travers les fenêtres, c’est malheureusement ce genre de choses qui nous dissuade de revenir et qui pousse les clients à se dépêcher de partir, Il fait quand même 3 degrés dehors. En espérant que cela ne soit qu’une panne provisoire Merci bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. je vous rassure que le nécessaire et fait pour le chauffage. Bonne journée.

Avis de Pascale.I avec une note de 2 sur 5Pascale.I

Le 04/12/2023 à 20:30

2 / 5

Les employés sont très aimable , le froid intérieur bien présent, et un manque d'organisation pour la préparation des plateaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Avis de Elodie.i avec une note de 3 sur 5Elodie.i

Le 04/12/2023 à 20:29

3 / 5

Burger King à chaque fois que j'y vais ils ne sont pas en mesure de te servir certains produits : là c'était les frites au chedar et les glaces...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sauf erreur de ma part mais hier soir la machine a glace et les frites au cheddar bien actif sur nos borne. on a servie de ses derniers plusieurs fois dans la soirée. Bonne journée.

Avis de Bala.h avec une note de 1 sur 5Bala.h

Le 03/12/2023 à 19:28

1 / 5

Attention ils ne prennent pas les tickets restaurants pluxee sodexo 2024 il faut revoir le personnel qui met trop de temps à servir les plats qui arrivent souvent froid

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shan, Bien sur qu'on accepte les TICKETS RESTAURANT. nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Avis de Maria.s avec une note de 5 sur 5Maria.s

Le 02/12/2023 à 12:40

5 / 5

Service très satisfaisant, commande arriver assez rapidement et assez chaud! miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de B4gu3tte. avec une note de 5 sur 5B4gu3tte.

Le 02/12/2023 à 12:40

5 / 5

Très satisfait du service, surtout que les servants sont super souriant en particulier mademoiselle Sevim!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Sylvie.w avec une note de 4 sur 5Sylvie.w

Le 30/11/2023 à 13:46

4 / 5

RAS, pas d'ambiance particulière puisqu'il n'y avait pas grand monde. Service assez rapide et employés aimables et avenants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de LEGER.a avec une note de 3 sur 5LEGER.a

Le 27/11/2023 à 21:21

3 / 5

Menus très corrects mais un peu chers. Gros point noir: la température glaciale dans le restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous prenons note de vos retours, un technicien est passer pour régler la situation. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Avis de Erin. avec une note de 1 sur 5Erin.

Le 26/11/2023 à 14:02

1 / 5

A fuir lorsqu’on y va avec des enfants en bas âge.. 1 seule chaise haute pour tout le restaurant c’est honteux. Le repas n’a pas été une partie de plaisir avec 2 bébés sur les genoux. Je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Lévy, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. ON va passer commander pour avoir des nouvelles chaises pour bébé.

Avis de Carlos.a avec une note de 1 sur 5Carlos.a

Le 25/11/2023 à 13:16

1 / 5

Le respect du client ? Passage au drive ce jour 12h (pour la Direction si envie de faire évoluer les choses). Je commande 3 menus. A la livraison je vérifie la température des sandwichs (souvent tièdes). Cette fois-ci ils sont quasi froids. Je rappelle le serveur et lui explique cordialement. Il reprend mon sachet, ferme sa fenêtre, va au comptoir, retire les sandwichs du sac et les remets aussitôt dans le sac pour justifier d'un échange... le tout en pensant que je ne vois rien à travers sa vitre... Il revient avec le sac et les sandwichs et me le tend sans commentaire. Je lui dit qu'il se moque de moi, que c'est honteux, il me dit les avoir changés par des chauds; se sont les mêmes... je pars désabusé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Carlos, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e

Le 25/11/2023 à 12:50

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique Merci à cette gentille dame qui nous a servi et d’avoir remis du coca dans le verre que mon fils a renversé Service rapide repas chaud et délicieux Les enfants sont trop content Merci à vous pour cette accueil chaleureux restaurant propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Avis de Eric.. avec une note de 5 sur 5Eric..

Le 24/11/2023 à 20:06

5 / 5

Le service est perfectible car les serveurs/es ne sont pas très réactifs, mais les managers sont là pour former la jeune équipe qui est volontaire et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre note 5⭐ ! Nous sommes heureux que votre expérience burger King vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. A très bientôt chez Burger King®

Avis de Gaelle.e avec une note de 4 sur 5Gaelle.e

Le 24/11/2023 à 19:55

4 / 5

Propre bien servi bien chaud un peu d’attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 4⭐ ! Nous sommes heureux que votre expérience burger King vous ai satisfait. A très bientôt chez Burger King®

Avis de Enzo.u avec une note de 1 sur 5Enzo.u

Le 21/11/2023 à 22:54

1 / 5

- Deja pas de service à table alors qu’on paye un service à table - j’ai du attendre 30 minute mon hamburger soit disant qu’il en avais plus alors que si on est venue à ma table pour me le reprendre parce que il c’était tromper - y’avais une espèce de vitre sa ma servis de derrière

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 21/11/2023 à 10:56

5 / 5

La nourriture ne vaut pas grand-chose (moins bien que dans l'année 90) mais ce Burger King est particulièrement propre avec un service rapide et agréable d'où la bonne note.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Avis de Best.a avec une note de 1 sur 5Best.a

Le 13/11/2023 à 22:33

1 / 5

Le pire Burger King que j’ai mangé, frites froides oubli de mes boissons et des supérieurs mettant une pression folle aux équipe en hurlant toute les secondes (on peut comprendre les oublis avec une pression de la sorte) je ne donnerais plus un centime pour enrichir ce genre de responsable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Matieny.i avec une note de 5 sur 5Matieny.i

Le 04/11/2023 à 20:10

5 / 5

mes enfants adorent. le menu enfants a 4 euros c'est vraiment pas cher du tout en plus ils un cadeau 🎁.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Avis de Ra2f_91. avec une note de 1 sur 5Ra2f_91.

Le 30/10/2023 à 14:03

1 / 5

Simplement inadmissible d’attendre 15 minutes au drive , je demande un dédommagement, et le personnel me répond sans pression qu’il n’y a pas de dédommagement « que l’on offre rien » Bah bien sûr !!! N’importe quoi !!!! Si vous être pressé, à fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Eloryne.a avec une note de 4 sur 5Eloryne.a

Le 30/10/2023 à 13:11

4 / 5

Très rapide mais il fait un peu froid et il y a bcp de rupture en boisson chaude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut ! Merci pour votre retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir bientôt !

Avis de Reda.a avec une note de 5 sur 5Reda.a

Le 29/10/2023 à 13:11

5 / 5

Très propre, personnel très sympa, grande surface. On peut passer un moment agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 28/10/2023 à 18:30

4 / 5

Bon rapport qualité-prix mais un service inégale, un sandwich oublié mais payé lors d'une commande a emporter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut ! Merci pour votre retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir bientôt !

Avis de Estelle. avec une note de 5 sur 5Estelle.

Le 28/10/2023 à 13:42

5 / 5

Je remercie Mme Elisabeth pour son professionnalisme personne très agréable souriante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Eva.L avec une note de 5 sur 5Eva.L

Le 26/10/2023 à 17:56

5 / 5

Service rapide, très propre, zone calme ...Foncez !🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.

Le 22/10/2023 à 13:19

3 / 5

Pas de service à table et les commandes ne sont pas préparées selon l'ordre d'arrivée. 15 minutes d'attente pour 2 menus enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Olivier.a avec une note de 2 sur 5Olivier.a

Le 21/10/2023 à 13:53

2 / 5

Bonjour, temps d'attente très long ! Plus d'1 heures d'attente pour commander au drive alors qu'il n'y a pas grand monde ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Celia.i avec une note de 1 sur 5Celia.i

Le 20/10/2023 à 20:36

1 / 5

Je viens régulièrement pour mes enfants à celui de Mennecy et il n'y a jamais de salade. L'excuse est soit rupture de stock, soit on a pas eu le temps d'en préparer ! Même pas de salade verte pour remplacer les frites. Les commandes ne sont jamais complètes du 1er coup et les jeux dans les menus enfants jamais fournis faute de stock ! Pourtant on peut les choisir à la borne ...une calamité et honteux. Nous avons décider de ne plus y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Hugin.u avec une note de 1 sur 5Hugin.u

Le 20/10/2023 à 14:17

1 / 5

Un des pires burger king que j'ai eu l'occasion de voir. Toutes les tables sont dégueulasses, service lent, responsable audieuse avec le personnel. Si il y a bien un endroit où il ne faut pas aller c'est bien ici. A FUIR!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Eric.. avec une note de 2 sur 5Eric..

Le 20/10/2023 à 10:49

2 / 5

délai catastrophique sur un we de concentration US organisé en face de chez eux... + d'une heure d'attente pour 2 burgers... dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e

Le 16/10/2023 à 11:32

1 / 5

Complètement débordé suite à l'animation de voitures sur le parking d'Intermarché impossible de fournir je ne comprends pas que l'équipe n'était pas renforcée 2h d'attente nous sommes fait rembourser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Vince.h avec une note de 1 sur 5Vince.h

Le 14/10/2023 à 17:55

1 / 5

Oublie de la moitié de la commande c'est pas des lumières qui y travaillent... peut-être ils ne savent pas lire..?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Emily. avec une note de 1 sur 5Emily.

Le 13/10/2023 à 21:57

1 / 5

Oublié de la moitié de la commande sans exagérer. 40 min pour un drive et finalement devoir refaire 30 min de file pour régler le soucis ! 0 !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Badr.a avec une note de 1 sur 5Badr.a

Le 13/10/2023 à 20:06

1 / 5

Aucun interlocuteur a la borne du drive pendant 20 minutes un vendredi a 20h je suis partis sans avoir commander et j'ai passer au total 40 min au drive pour pouvoir en sortir. Drive a éviter si vous n'avez pas 1h en trop sur votre planning.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Sébastien.a avec une note de 2 sur 5Sébastien.a

Le 13/10/2023 à 14:34

2 / 5

Je comprends mieux pourquoi j'évite les fast good, commande à emporter pas complète, trop long pour se faire servir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Katleen.o avec une note de 2 sur 5Katleen.o

Le 12/10/2023 à 14:35

2 / 5

Venue ce jour. Les bornes étant défaillantes nous nous sommes rendues à la caisse pour passer commande, nous expliquons le problème, ont se fait renvoyer en nous disant « bah si vous commander en bornes elles fonctionnent ». Les boissons dans les verres en plastique qui ont le goût le produit, les commandes mal faites, nous venons très régulièrement, première fois qu’on voit cette personne qui travaille ici et qui parle aussi mal. tenez vos employés et apprenez leurs a garder vos clients. elle mérite juste une gifle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Sany.H avec une note de 1 sur 5Sany.H

Le 08/10/2023 à 16:02

1 / 5

1h10 d'attente c'est inadmissible de ne pas avoir prévu le rassemblement et le monde que ça a engendré ce n'est pas au client de subir le manque d'organisation de l'enseigne et aucun geste commercial. Vraiment en colère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Jérôme.h avec une note de 1 sur 5Jérôme.h

Le 08/10/2023 à 15:51

1 / 5

Un vrai calvere. Sa fait 50 mn que j'attends et il y a encore 6 commande devant moi. A croire que c'est récurent car c'est pas la première fois que sa arrive. Malgré les réponses de burger king disant en prendre note, rien ne bouge. Fuyer à celui de Villabé. Normalement il est plus rapide, et y a pas de mal.......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de carine. avec une note de 1 sur 5carine.

Le 08/10/2023 à 14:41

1 / 5

Long ,très long ,très très long déjà 45 minutes d attente et toujours pas servi,ou est le manager pour faire activer l 'équipe, ben je crois qu il n y en pas !il y a urgence dans ce burger king du jamais vu !!!!! Fast food ?????

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Matthieu.r avec une note de 4 sur 5Matthieu.r

Le 08/10/2023 à 11:07

4 / 5

Franchement l’endroit est hyper bien aménagé, le service est vraiment correct, il me parait vraiment de loin le premier choix a avoir quand on hésite avec d’autres fast-food…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. A très bientôt chez Burger King®

Avis de Jean.l avec une note de 2 sur 5Jean.l

Le 08/10/2023 à 06:16

2 / 5

Pas un bonne expérience. En entrant, un groupe de jeunes force le passage pour sortir alors que j'entrais. Bon, ça peut arriver. Pas beaucoup de monde à l'intérieur. Une odeur assez difficile à décrire, mais de renfermé ou quelque chose qui a tourné comme du lait, bref pas très agréable. Sur la borne de commande beaucoup de sandwichs ne sont pas disponibles, notamment les nouveautés, pareil pour les glaces. Au moins 30 minutes pour être servis dans un restaurant quasi vide... Avec 3 commandes. Les burgers servis sont froids. Les nuggets, boîte de 10, la moitié sont durs, comme réchauffés. Une bonne partie des sauces sélectionnées n'ont pas été servies. Le serveur, malgré le délai, ne dit rien quant au retard. On n'y retournera pas de si tôt. Mais sinon pas mal de places de parking.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a

Le 07/10/2023 à 20:15

5 / 5

Bien accueillir service rapide et leur nourriture excellent j'ai pensé à tout le monde pour venir goûter leur corn dog et les autre spécialités délicieux de les un de les autre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Avis de Azilys.o avec une note de 1 sur 5Azilys.o

Le 06/10/2023 à 13:20

1 / 5

Service trop long, j'ai attendue 1h pour manger pour qu'au final je mange froid, quand on as qu'une heure avant de reprendre les cours c'est pas ouf

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée

Avis de Oréliyam. avec une note de 1 sur 5Oréliyam.

Le 01/10/2023 à 21:30

1 / 5

Horrible , je déconseille .. commande passée à 20h53 ce jour , attente de 25 min pourtant personne en salle .. boisson manquante sur les plateaux j’ai du me déplacer pour les réclamer et ramener le plateau à ma table . Déjà en pré-close de cuisine boisson goût produit . Très décevant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 27/09/2023 à 16:54

1 / 5

J’ai passer une commande hier et quand j’ouvre mon sandwich pour le manger bah il n’y a quasi rien dedans

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. L'équipe de Mennecy vous présente ces excuses.

Avis de Xavier.a avec une note de 1 sur 5Xavier.a

Le 27/09/2023 à 14:14

1 / 5

C l'horreur, venu un mercredi à 13h. Une demi heure pour être servi, ensuite 10 minutes d'attente pour avoir une simple glace alors qu'il y a au moins 6 employé qui prépare des commandes. C la première fois que je me sens invisible et pourtant un grand black d'1m90 ça impose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Toutes nos excuses pour le désagrément subi. Nous avons pris note de vos remarques, et nous travaillons à corriger les points négatifs. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Et attendons une nouvelle visite pour nous rattraper. L'équipe du Burger King de Mennecy

Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u

Le 24/09/2023 à 10:35

1 / 5

Première expérience Burger King et j'avoue être déçue. 49 minutes pour avoir une commande dans laquelle il y avait des erreurs. En plus c'était froid. Tables et banquettes non nettoyées, festival de taches grasses ou collantes agrémentées de cheveux et de miettes. Poubelles pleines, impossible de vider et de débarrasser son plateau en fin de repas, une montagne de déchets et plateaux en désordre occupait l'espace. Pourtant la salle n'était pas pleine. Peut être lié à un manque de personnel ? En tout cas ça ne donne malheureusement pas envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. Et attendons une seconde chance si le cœur vous en dit. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a

Le 23/09/2023 à 16:01

3 / 5

Bonjour très propre personnel 👍mes les frites froide sa fait 3 fois que je viens et oublie de l hamburger cordialement bonne journée et bon week-end

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cette note. Nous avons pris note des remarques et travaillons chaque jour à les corriger. En attendant votre retour. Toute l'équipe de Mennecy

Avis de Toullie.a avec une note de 1 sur 5Toullie.a

Le 19/09/2023 à 16:07

1 / 5

Près d'un quart d'heure d'attente pour un café et une petite fritté... alors qu'il n'y avait presque personne. Ça ne s'appelle plus un fast-food ! Et ben ! En forte affluence qu'est-ce ça doit être.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toullie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.

Avis de Herrpkba4ysetnda.E avec une note de 5 sur 5Herrpkba4ysetnda.E

Le 18/09/2023 à 21:16

5 / 5

L'accueil est irréprochable. L'équipe est disponible pour toutes demandes. Grands et petits nous nous sommes régalés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Anisse.e avec une note de 5 sur 5Anisse.e

Le 18/09/2023 à 20:46

5 / 5

Service au top, nickel rien à redire. Mention spéciale à Heila qui a été très à l’écoute et disponible, merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anisse, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de Khadi.Y avec une note de 5 sur 5Khadi.Y

Le 18/09/2023 à 20:19

5 / 5

Service rapide ce soir pas d erreur dans ma commande, calme, tres agréable je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadi, Merci pour cette très jolie note. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de Leslie.o avec une note de 4 sur 5Leslie.o

Le 18/09/2023 à 19:59

4 / 5

Restaurant propre, le service était très agréable. J’ai reçu ma commande rapidement sans problème. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy

Avis de ABANNA.1 avec une note de 5 sur 5ABANNA.1

Le 18/09/2023 à 19:23

5 / 5

Super ambiance, cuisine rapide, personnel sympathique et aimable, j’adore.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abanna, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a

Le 16/09/2023 à 22:29

1 / 5

Beaucoup trop long et froid alors qu’il n’y a presque personne. Et ce n’est pas la première fois c’est toujours comme sa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.

Avis de KERIS.R avec une note de 1 sur 5KERIS.R

Le 16/09/2023 à 21:51

1 / 5

1h15 que j'attend la livraison et c'est prolongé de 30 min encore .... quand on ne peut pas fournir un service on s'abstient, king delivery super mes boissons vont arriver sans bulles et les sandwich froid ! lamentable mise a jour du 08/12/23: décidément fumiste un jour fumiste toujours je commande ce soir et il manque tout un menu numéro de commande ABIGAE-8C98 il manque un menu complet king junior + vos employés ne savent-ils pas lire ou attendent ils qu'un jour un client déboule et leurs tape au minimum un gros scandale? en attendant je dois choisir leaquel de mes deux gosses va manger? c'est inadmissible de louper un menu entier et biensur vous contacter via reclamation dans l'appli c'est un coup d'epee dans l'eau !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous travaillons à corriger les soucis que vous avez rencontré lors de votre commande. En attendant une seconde chance. Toute l'équipe du burger king de Mennecy

Avis de Gilbert.m avec une note de 1 sur 5Gilbert.m

Le 16/09/2023 à 13:57

1 / 5

Attendant pourtant devant le comptoir, commande prête mais personne ne nous prévient ! Résultat commande a moitié froide! Proposition de la refaire et de jeter cette grosse commande à la poubelle ! Nous avons préféré manger tiède que de faire autant de gâchis ! organisez vous ! On ne peut pas dire qu il y avait du monde en plus ! Et erreur sur 2 sandwichs ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.

Avis de David.n avec une note de 1 sur 5David.n

Le 13/09/2023 à 12:07

1 / 5

J'ai effectué une commande tardive de deux burgers mystères un quart d'heure avant la fermeture via l'application. Seul au comptoir, j'ai eu la grande joie d'entendre le personnel me dénigrer en cuisine utilisant des termes insultant et dire qu'il modifiait ma commande. Attitude détestable et puéril, sans compter que le burger mystère défini aléatoirement apparait sur le ticket... Dernier passage dans cet établissement pourtant à 2 minutes de mon domicile, j'irai à celui de Villabé désormais. Je laisserai le soin aux lecteurs d'apprécier la qualité du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Taks. avec une note de 1 sur 5Taks.

Le 11/09/2023 à 22:06

1 / 5

Deux fois que je viens et deux fois qu'on attend minimum 20 minutes pour quelques trucs, au bout d'un moment si vous avez pas envie de taffer bah taffez pas. Et en plus on est 5 dans le resto, même pour un verre d'ice tea on a attendu 10 minutes. Bande d'aigris

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Prescillia.a avec une note de 1 sur 5Prescillia.a

Le 11/09/2023 à 10:34

1 / 5

Étant une vorace de Burger King, qu'elle n'a pas été ma surprise... commande non respecté, délai d'attente de plus de 20 min... Etat des locaux déplorable, aucun ménage de fait... ma fille à même nettoyé l'aire de jeux pour pouvoir y aller un peu... et ce matin mon mari et moi même avons une belle intoxication alimentaire !!! Superbe!!! Félicitation je vous mettrai bien 5 étoiles pour le manque d'hygiène!!!!! 🤮🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de William.u avec une note de 1 sur 5William.u

Le 10/09/2023 à 23:14

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Lieu sales, tables pas lavés, toilettes sales et cassées, poubelles pleines qui débordent, aire de jeu pleine de dechets... Bref un dépotoir ! Je ne parle même pas du service... Les employés sont plus intéressés par leur téléphone portable que par leur travail. La commande que nous avons passé n'as pas du tout été respecté et 20 mi d'attente alors qu'il n'y avait quazi pas de clients ! Je suis adepte de BK et c'est le pire que j'ai fait ! Je n'y retournerai jamais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Dcns.l avec une note de 5 sur 5Dcns.l

Le 09/09/2023 à 13:23

5 / 5

C’est le Burger King le plus rapide que je connaisse, il n’est pas submergé de monde, c’est un endroit tranquille et vous êtes servi rapidement et Jeremy qui nous a apporté notre plateau est très souriant (et je dis ça sans qu’on m’offre de glace !), meilleur bk de France

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de sandra.. avec une note de 1 sur 5sandra..

Le 08/09/2023 à 23:14

1 / 5

Commande faite par deliveroo nous avons eu une attente de 2h ! Le livreur sur place nous as bien précisé quil faisait passer les gens sur place hor suil attendait depuis longtemps. Surprise à l'arrivée le menu enfant était incomplet. Un des menu au bœuf est arrivé en poulet, frite manquante et les seul qui était la était froide et sûrement sortie il y as des heures ! Une honte je n'y mettrai plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Avis de Sacha.a avec une note de 3 sur 5Sacha.a

Le 08/09/2023 à 18:48

3 / 5

A chaque fois une éternité pour être servie pourtant il ne semble pas y avoir beaucoup de monde c'est pas comme si ils étaient débordés Bizarrement c'est à chaque fois et peut importe l'heure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Avis de Angie.a avec une note de 5 sur 5Angie.a

Le 07/09/2023 à 20:03

5 / 5

Bonjour, Très bon accueil et service de Julien au Burger King de Mennecy. Souriant et agréable, il nous a donné envie de revenir prochainement avec nos proches.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Avis de Fred.O avec une note de 2 sur 5Fred.O

Le 04/09/2023 à 15:05

2 / 5

Bonjour, si les hamburgers sont toujours excellents, il n'en est pas de même pour le service. Lundi 4 septembre, 50 minutes d attentes pour être servi !!. Par ailleurs, le restaurant est un peu trop convivial, les lycéens sont comme chez eux, ils déambulent en groupe à l'intérieur avec leurs trottinettes électriques. Investissent les lieux en groupe sans prendre de repas et vont même jusqu'à gérer leurs petits conflits. Bref très difficile de déjeuner sereinement sans être importuné. Pour ma part, ce sera bien évidemment la dernière fois que je me rendrai dans votre établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Alex.o avec une note de 2 sur 5Alex.o

Le 04/09/2023 à 13:42

2 / 5

Très long, arrivés à 13h un lundi, nous avons eu notre commande à emporter à 14h. De plus, nous avons été témoins d'oublis de commandes qui ont du être refaites après la demande du client. C'est quand même bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Charlene.i avec une note de 1 sur 5Charlene.i

Le 04/09/2023 à 13:05

1 / 5

Si je pouvais mettre zero !!!! 45min d'attente commande finalement demander a emporter et en plus complete ! Une bande d'incompétence hautain !!! Putin mais embaucher du personnel bordel !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Alexandre.o avec une note de 2 sur 5Alexandre.o

Le 03/09/2023 à 08:41

2 / 5

Tout était presque parfait. Jusqu'à mon retour à mon domicile. Pourtant j'ai bien demandé si la commande était complète et on m'a assuré avec un grand sourire ''bien sur Monsieur, c'est complet''. Or, lors du déballage, je m'aperçois que les frites au bacon de ma femme n'y sont pas. Je fais donc le tri et confirme aussi le manque de toutes les frites des menus enfant. Dommage pour mes petits qui ont fini avec des chips. Et pour couronner le tout, le burger de ma femme n'était pas celui commandé. On a tenté de joindre le restaurant au numéro indiqué mais c'est un répondeur en boucle et personne répond. C'est vraiment dommage car j'ai été plutôt bien accueilli, personnelle agréable et souriant,mais ça ne fait pas tout...déçu de ma visite et a l'avenir je ne ferais plus confiance même si on me le confirme. Préparation 130 le 2/09/23 à 19h25.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Bonne journée.

Avis de Edwige.e avec une note de 1 sur 5Edwige.e

Le 30/08/2023 à 21:11

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le service est long, 30 minutes d’attente au drive, sandwich manquant. A chaque fois c’est la même chose. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Nous sommes navrés du désagrément subi, nous avons pris remarques et travaillons chaque jour à corriger les désagréments. Et espérons avoir une seconde chance. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy

Avis de Steve.o avec une note de 5 sur 5Steve.o

Le 25/08/2023 à 13:53

5 / 5

Belle découverte que ce BK proche de Corbeil avec en exterieur une borne de recharge auto Freshmile. Servi par une mamie (d’une bienveillance folle) en salle cela fait plaisir de voir que les recruteurs de ce restaurent donnent leur chance aux seniors. Burger excellent salle et toilettes très propres. Pour toutes ces raisons je reviendrais avec plaisir faire une charge Auto et manger un bon BK.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Merci pour cette très jolie note. Nous avons transmis votre commentaire à Elisabeth, et ai ravi de lire ces gentils mots à son sujet. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 21/08/2023 à 23:21

1 / 5

Bonsoir. Je sors du BK de Mennecy. J ai hélas vu une mauvaise ambiance avec des supérieurs désagréables envers des employés. C est dommage, ça ne donne plus envie d y retourner ni de le conseiller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de Meriem.s avec une note de 5 sur 5Meriem.s

Le 13/08/2023 à 20:15

5 / 5

Première fois de ma vie que je me rends dans un fast food et que tout est parfait… Propreté irréprochable, jeux parfaitement adaptés aux jeunes enfants, rapide, équipe courtoise… tout y est pour passer un moment sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem, Ravi d'être votre premier fast food et une réussite. Nous avons hâte de vous revoir Au plaisir L'équipe du Burger King de Mennecy

Avis de Julie.L avec une note de 2 sur 5Julie.L

Le 09/08/2023 à 21:19

2 / 5

Manque encore 1 sandwich menu enfant...! Sympa quand on rentre à la maison et que votre enfant n'a pas son sandwich (on a pourtant vérifié vite fait le contenu du sac en partant ...) la prochaine fois on sortira tout ! 😮‍💨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy

Avis de TLDS. avec une note de 5 sur 5TLDS.

Le 20/07/2023 à 02:02

5 / 5

5 estrelas caralho ! Service express à 23h55, c'est ça qu'c'est bon. Et que dire de Lisa et son accueil légendaire ? Excellent. PS : Deux trois serviettes en plus, c'est pas de refus quand on repassera la prochaine fois, en vrai ç'aurait pu valoir -1 étoile. Mais tranquilo, Lisa a sauvé la mise, une fois n'est pas coutume.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LFG9. avec une note de 5 sur 5LFG9.

Le 20/07/2023 à 01:34

5 / 5

Arrivés sur le gong avant la fermeture, Lisa a gentiment accepté de nous servir alors qu’elle était sur le point de fermer. Un grand merci aux équipes de cuisine pour leur rapidité et à Lisa pour son accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de léria.u avec une note de 2 sur 5léria.u

Le 16/07/2023 à 21:50

2 / 5

20 minutes d attente au drive pour 4 menus alors qu'il n'y avait personne ! Les burgers et les frites étaient froides ! Du fuzetea à la place de l oasis et pour couronner le tout, un dessert oublié mais payé bien sûr !! Ce n'est pas la première fois mais la ça va être la dernière !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léria, Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons chaque jour à améliorer notre qualité de service. En espérant une seconde chance. L'équipe du Burger King de Mennecy

Avis de herve.a avec une note de 5 sur 5herve.a

Le 09/07/2023 à 18:30

5 / 5

Bonjour à tous Le Burger King de mennecy est parfait Le seul problème . Dans le restaurant il fait froid. Il faut manger avec son chapeau et manteau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herve, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy

Avis de Lise.o avec une note de 1 sur 5Lise.o

Le 05/07/2023 à 20:09

1 / 5

J'ai réalisé une commande en livraison. L'intégralité de la commande était incorrect. J'ai tenté de joindre le service client BK via le numéro indiqué ci dessus, cependant personne n'a décroché. Je ne recommande absolument pas le Burger King de Mennecy. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » L'équipe du Burger King de Mennecy

Avis de Sandra. avec une note de 1 sur 5Sandra.

Le 23/06/2023 à 20:38

1 / 5

bonjour j'étais de passage dans votre ville de Mennecy je suis venue au drive le 23/06/2023 à 20h30 a ma grande surprise la fille qui m'a prise ma commande elle avait les yeux claires était très désagréable même pas bonjour elle parle comme une racaille limite ça la soulé de prendre la commande...je comprends pas ce genre de personne mal éduqué la responsable du lieu ferai mieux de revoir ses salariés c'est une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrielle.e avec une note de 3 sur 5Cyrielle.e

Le 21/06/2023 à 22:53

3 / 5

Grosse erreur de commande ! On est arrivé et avons dû attendre et le monsieur ne nous a même pas proposé de dédommagement... Heureusement une femme à pris le relais et a été très agréable donc on l'a remercie beaucoup elle s'appelle Lisa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise, et nous féliciterons pour Lisa pour son travail. Bonne journée.

Avis de Marine.h avec une note de 1 sur 5Marine.h

Le 18/06/2023 à 21:45

1 / 5

J’attends 20 minutes parti sans notre commande tellement nous avons attendu, personne ne s’est occupé de nous, ils étaient tous dehors entrain de rigoler et fumer leur cigarette…. Ils passent ensuite tous en rigolant devant la vitre où nous attendons pour payer en nous regardant mais personne vient. Bref première et dernière fois pour ce BK avec ce personnel irrespectueux. Nous avons finit au Mac do bien plus professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Karo.y avec une note de 2 sur 5Karo.y

Le 14/06/2023 à 21:06

2 / 5

J y mangeai souvent. La semaine dernière pas de glace. Aujourd'hui pas de glace hamburger froid fromage non fondu. Mon commentaire date d y aller il y a 3 mois . Aujourd'hui sept 2023 pas de glace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de fox.a avec une note de 1 sur 5fox.a

Le 29/05/2023 à 21:45

1 / 5

Lundi 29 mai , je suis passé dans ce burger King , la moitié de la carte n est pas disponible . Une honte comment peur on être en rupture d autant d ingrédient ?????

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de Milly.h avec une note de 1 sur 5Milly.h

Le 30/04/2023 à 02:17

1 / 5

Encore une fois, déçue ! Encore une fois, il manque quelques choses. Que dire de plus quand on arrive chez soi et qu'on n'a pas le wrap que l'on vient de payer? De plus, personne ne réponds lorsqu'on appelle le restaurant. Quand il ne manque pas un repas alors vous vous retrouvez avec des produits desséchés qui ont passer bien plus de temps que prévu dans la chute! Dommage d'ouvrir de nouveau restaurant et que la qualité du service soit toujours médiocre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. De plus Milly, je vous invite à nous contacter sur le téléphone du directeur du restaurant.

Avis de Noem. avec une note de 4 sur 5Noem.

Le 21/04/2023 à 15:27

4 / 5

Depuis qu'ils ont mis du personnel, cela va très vite. Pas d'erreur dans les commandes. Pour l'accueil ça dépend sur vous qui vous tomber 😅. Des fois vous avez (pour ma part) une fille super sympa le soir et des fois d'autres personnes avec pas un sourire et limite pas un regard. C'est peut être pas passionnant comme travail mais mettez vous à la place du client. Vous aussi vous préférez avoir à faire à quelqu'un de souriant 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle et avec le sourire.

Avis de Eva. avec une note de 2 sur 5Eva.

Le 12/03/2023 à 20:00

2 / 5

Arriver chez moi et tient surprise a wrap chèvre au lieu de poulet, vraiment déçu va même falloir ouvrir les emballages maintenant 🤦

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Hannane.. avec une note de 5 sur 5Hannane..

Le 20/02/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon fast food, du choix. Plusieurs prix pour tous les budgets. Étonné qu'on puisse retirer le jouet dans le menu enfant et que 50cts d'euros nous soit déduis sur les 4€. Très pratique quand on prend plusieurs menus enfants et qu'ils n'aient pas besoin de tous repartir avec le même jouets. Je trouve donc le concept super intéressant en ces temps de crises. Air de jeux à l'intérieur. Vaisselle lavable comme au macdo. Il y a même 2 stations pour recharger vos voitures électriques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant

Avis de Beck.e avec une note de 5 sur 5Beck.e

Le 28/01/2023 à 12:44

5 / 5

Accueil au top, le service et la réactivité du personnel génial et une gentillesse présente. Propreté du restaurant assez rare pour des fast food.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Adorian. avec une note de 1 sur 5Adorian.

Le 14/12/2022 à 20:57

1 / 5

2023 et 2024 : oubli quasi systématique des sauces (ketchup, ou sauce a 40c, ou vinaigre a 65c ou erreur), de couverts (fourchettes et cuillères), de jouets menu enfant ; frites pas assez chaudes. Expérience en janvier 2024 multi oublis dans des mêmes commandes, même en l'indiquant second oubli, 2nde fois que le steack haché a une odeur étrange, j'ai du jeter le burger. Expérience en décenbre 2023 Serveur malade sans masque, burger odeur désagréable, je tombe malade. Expérience en février 2023 Oubli des champignons dans le Master Forestière (photo jointe).

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 04/11/2022 à 10:08

5 / 5

Bon service, bon repas, bon endroit propre. Burger bien fait, qui ne tombe pas, servis chaud et frite bien cuite et croustillantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.u avec une note de 5 sur 5El.u

Le 27/08/2022 à 20:53

5 / 5

Ouverture prochaine d'un burger King à Mennecy. Un peu de concurrence au M jaune situé pas loin avec notamment de meilleures frites (car chez M c'est très aléatoire la cuisson parfaite).

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–00:00
Mardi : 11:00–00:00
Mercredi : 11:00–00:00
Jeudi : 11:00–00:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :