📌 Zone D'Activité Commerciale De L'Escaillon, 13500 Martigues
💬 2390 Avis
Le 19/03/2024 à 11:41
c'était tres bon
Le 19/03/2024 à 11:40
Merci à Isabelle qui nous a bien servi
Le 15/03/2024 à 21:24
Nous avons eu à faire à Léa qui a été très professionnelle. C’est une personne serviable réactive et souriante. Nous tenions à le préciser car c’est rare d’avoir à faire à une personne aussi agréable!
Le 15/03/2024 à 13:14
Très bien et le service est parfaitement exécuté je vous recommande d’y aller
Le 13/03/2024 à 16:23
Superbe accueil, rapide et efficace je recommande
Le 11/03/2024 à 12:25
Travail irrégulier 1jour tout est parfait gouteux savoureux bon et chaud et 1autre jour immangeable ...
Le 09/03/2024 à 19:17
A fuir, absolument, pour protéger votre santé, fuyez cet endroit insalubre
Le 23/01/2024 à 14:00
Restaurant classique le personnel a parfois pas l'air enchanté d'être là sinon on va pour burger king et on mange burger king
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Glenn ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
Le 23/01/2024 à 08:43
Burger King offre une expérience culinaire satisfaisante avec des burgers appétissant. J'ai donné 4 étoiles en raison de l'ambiance, qui pourrait être améliorée pour rendre l'endroit plus accueillant.surtout quand il y a du monde. Cependant, la qualité des repas compense largement. Recommandé pour les amateurs de burgers!
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Clement ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 20/01/2024 à 15:48
Nous avons vraiment aimé la nourriture, le service et l'ambiance. merci beaucoup burger king
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Livania ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 20/01/2024 à 15:41
Un endroit agréable pour les adultes ainsi surtout pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 20/01/2024 à 10:22
Restaurant rapide, équipe très sympathique !!! Isabelle offre un accueil chaleureux
Le 19/01/2024 à 16:04
C est un lieu pour se restaurer. Au lieu d être avachis sur les banquettes il serait bien de se rendre utile et nettoyer les tables et sanitaires ! C'est si sale...... Le steak une semelle, le fromage sortait du frigo.... J'apprécie votre ironie dans votre retour mais il sera transmis à qui de droit ! Vous manquez autant de respect avec vos mots que dans la propreté de votre établissement !!!! Nous ne risquons pas de revenir !!!!! C'est honteux
Réponse du propriétaire :
💁♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Ly Die ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥 alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 18/01/2024 à 12:54
Tres bon et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Aurélien voici la danse enflammée de l'équipe de Martigues suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 16/01/2024 à 13:04
Je recommande ce Burger King super service, les serveurs super accueillant surtout Isabelle. Meilleur Bk de tout les bouches du Rhône.
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple! Vous nous enflammez ! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec avec notre plus belle flamme Léo! 🔥
Le 16/01/2024 à 12:20
Super bon, super Burger King je recommande !!
Réponse du propriétaire :
🔥🔥🔥🔥🔥Mmmmmm ces étoiles ! Merci Nolann
Le 12/01/2024 à 13:19
Incroyable super bon, je recommande a 100% sur le Double Steak House
Le 10/01/2024 à 22:02
Très Bon accueil service rapide, le plat et bon et servis bien chaud
Le 10/01/2024 à 21:09
Restaurant propre et personnel très accueillant. Le service est rapide et le soin apporté aux produits est hors pair !
Le 10/01/2024 à 21:09
Ambiance très sympa et rapidité d'exécution. Personnel au top. Je recommande.
Le 10/01/2024 à 21:07
Personnel au top ! Service rapide et soigné. Les burgers sont faits avec soins, ça fait plaisir 🍔
Le 10/01/2024 à 20:14
Très belle expérience les Burgers étaient super bon servi rapidement et chaud par une super équipe merci au jeune homme avec les cheveux bouclé avec la chemise
Le 09/01/2024 à 13:28
Super très cool j’adore
Le 09/01/2024 à 13:01
Très bonne expérience , bonne ambiance
Le 09/01/2024 à 13:01
Superbe endroit, c’est propre je viens régulièrement, nous avons été servi par Isabelle que je remercie pour son accueil !
Le 05/01/2024 à 15:22
Ras le bol, Ça fait deux fois que je commande un veggie avec galette de pomme de terre et que je me retrouve avec un steak… un peu de sérieux svp dans les commandes à emporter. Je ne vais pas devoir ouvrir le paquet pour vérifier quand même? surtout quant il est écrit veggie sur le paquet et sur la facture!!!
Le 31/12/2023 à 11:32
Restaurant superbe surtout les serveuses au comptoir Émilie Inès Léa et sarah
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Léa, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!
Le 28/12/2023 à 12:45
Service rapide Très beau burger Propreté de la salle et des toilettes à revoir
Le 23/12/2023 à 13:18
Super accueil, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Xenil45 ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 23/12/2023 à 13:04
Super rapide Avec des employés polis et efficaces
Réponse du propriétaire :
Merci Téo pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 23/12/2023 à 12:13
C’est bon c’est propre les employés tres aimables le samedi des activités manuelles gratuite sont proposé pour les enfants c’est top
Réponse du propriétaire :
Merci, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Le 23/12/2023 à 12:11
Trop bon , rapide et les employés très aimables et avenants restaurant très propre , le samedi des activités manuelles gratuite sont disponibles pour les enfants c’est génial au top
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Richard, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 15/12/2023 à 21:32
Super rapide ! Et très agréable la prise de commande ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Elonie, tu es encore meilleure que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 08/12/2023 à 16:30
Client régulier (3~5/semaine, environ 4500€/an sans compter les commandes en payer en liquide) depuis le premier jour, je ne peux que constater la baisse de qualité du service (qualité cuisine toujours top par contre) d'année en année... Ne pas prendre de double steak, il sera certainement oublié (2€ le steak dans un Master, ça fait mal au portefeuille au bout d'un moment) Je ne parlerai pas des oublis d'article pur et simple... On retente une dernière commande en click and collect parking....plus de 20 minutes d'attente, je rentre ma commande attendais sur le comptoir... Explication: il n'y avait pas marqué parking (alors que si), pas d'excuses, pas de geste... Commande emportée froide immangeable... C'était la dernière pour moi Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche Cédric, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous espérons vous revoir bientôt! Merci Cédric !👑
Le 03/12/2023 à 23:33
Horaires non respectés le soir, nous dit que c’est fermé 1h avant, et refuse de nous servir
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 03/12/2023 à 20:37
les bons avis ne viennent certainement pas de commandes en click and collect en ligne. 40min pour récupérer une pauvre commande de 3 produits, préparation jamais déclenchée car n'apparaît pas sur l'écran, commande égarée (???!!), oubli de TROIS sauces, et lorsqu'on demande des informations les employés ne savent rien et c'est la panique... au final les produits sont arrivés froids comme de la glace et immangeables. un service vraiment déplorable qui heureusement était un minimum courtois (bien qu'une certaine employée insultait ses collègues devant les clients pour les humilier).. ce n'est pas la première fois que ça nous arrive et ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lulu, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience lulu. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt lulu.
Le 03/12/2023 à 20:10
Je suis ravie d'avoir commandé se soir j'ai eu beaucoup de mal car j'avais un QR code à faire valider pour un menu ou je n'arrivais pas du tout et Cassandra a été vraiment super très gentille aimable et juste au top je vous recommande vivement en cas de besoin 👍👍🤔😊
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Lucie, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 02/12/2023 à 19:25
Salle de chez salle sa sent l'eau de javel mélanger a la crasse c'est honteux je suis cuisinier et franchement leur apparence et leur façon de fair on sait qu'on les emmerde rien d'autre sa change de jour en jours quand il manque quelque chose reflessisser bien avant de demande votre du car la sagesse n'est pas leur fort et les responsable qui bouffe devant le client tous les jours comme si il était a la maison dsl mais je pense que la franchise a le droit de savoir se qui se passe dans leur restaurant tenue par des amateurs
Réponse du propriétaire :
💁♂️ C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Guillaume ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥 alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 02/12/2023 à 11:40
Très moyen aucune aide pour se servir des machines pour commander Au moment du services on nous a tout reversé sur nous mon portable n'a pas aimé le verre de Fanta donc téléphone mort et ils n'ont rien voulu savoir mon repas m'a juste coûté 500 euros au lieu de 20 euros
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cet incident Magali. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. On espère tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant Burger King 👑
Le 30/11/2023 à 15:57
Staff agréable à l'écoute et efficace. Ce qui est beaucoup dans le coin.
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 29/11/2023 à 12:13
Restaurant propre, personnels sympa
Réponse du propriétaire :
🔥🔥🤸🔥🤸🤸🔥🤸🔥👑
Le 27/11/2023 à 12:09
bonne accueil wc propre et lieu agréable pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Herve pour ton commentaire aussi enflammé que nos viandes !🔥🔥 Merci pour ta note et à très vite !
Le 25/11/2023 à 16:25
N'accepte pas les chiens 🐕 Première fois chez burger king qu'on nous interdit l'accès dans la salledu resto. Burger king de Martigues près d'Auchan.
Le 25/11/2023 à 13:09
Activités pour les enfants le samedi au top ==> aujourd’hui : activités manuelles de noël Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Marie-Charlotte parce qu'ils ont mis du cœur à l'ouvrage pour que ces activités se déroulent pour le mieux ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 25/11/2023 à 12:46
Au top ! Service rapide et très sympa !
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Elodie, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 25/11/2023 à 12:36
Personnel très sympa et j’ai adoré mon Wooper
Réponse du propriétaire :
Johnny voici la danse enflammée de l'équipe de Martigues suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 25/11/2023 à 12:10
Très bien et petite activité sympa pour les enfants
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Gaëlle !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King 😊
Le 19/11/2023 à 15:39
Personnel accueillant, service rapide 👌
Réponse du propriétaire :
Jessica, on vous remercie pour ce gentil commentaire, mais on ne comprend pas la note ? On espère décrocher les 4 prochaines étoiles rapidement !👑 A très vite dans notre Burger King de Martigues😉🔥🔥🔥🔥
Le 16/11/2023 à 20:48
Superbe accueil on est très vite servi et c'est super bon je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 16/11/2023 à 09:27
Une excellente surprise pour un fast food, le lieu est propre et nettoyé régulièrement, l'équipe est dynamique et semble bien s'entendre. Bravo aux équipiers pour la tenue de ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Florian voici la danse enflammée de l'équipe de Martigues suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 13/11/2023 à 14:09
Ne font plus les wings, on attendra qu'ils en refasse pour y retourner...
Le 12/11/2023 à 22:00
Juste parfait. Resto très propre service très rapide (servi en 5min) et serveur très serviable je recommande 🫡
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 12/11/2023 à 21:59
Service rapide, personnel super sympa et efficace. Je suis ravie je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Le 11/11/2023 à 21:19
Je n ai jamais été dans un aussi bon fast-food
Réponse du propriétaire :
Ilyan voici la danse enflammée de l'équipe de Martigues suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 09/11/2023 à 01:57
Un fast food comme les autres rien à dire de plus. Peu fréquenté le soir donc cela est plus agréable. En revanche comme toutes les restauration rapide des heures de rush existe. Dans l'ensemble cela reste accessible et correcte .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉
Le 08/11/2023 à 07:52
Sandwichs froids alors que nous avons mangé sur place. Micro onde qui ne marche pas. On nous a mis les sandwichs sur les racks car soit disant ils sont chauds. 10 min on nous les rend encore froids. Allez au Mc qui est à 2min.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 06/11/2023 à 14:32
Pour un fast food c'est ok
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉
Le 04/11/2023 à 13:10
Tjrs bien reçu dans cet établissement. Le meilleur burger king de la région. Que dire de l'équipe, les meilleurs, les plus serviables, les plus efficaces et tjrs avec le sourire même en plein rush, spécialement Isabelle, tjrs très aimable et très serviable avec moi et mes enfants.. grâce à vous on y est 2 à 3 fois par semaine. Un grand merci à tte l'équipe et continuez comme ça ✌️
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Samir parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 04/11/2023 à 12:43
Personnel agréable et souriant , service très rapide juste dommage que les hamburgers n étaient pas assez chauds.
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Audrey !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience, on vous promet de rectifier cela lors de votre prochain passage ! On se revoit très vite dans nos restaurants Burger King 😊
Le 31/10/2023 à 15:48
Restaurant propre , produit de qualité merci à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Jonathan, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés !
Le 31/10/2023 à 11:15
Super expérience, je recommande, agréable et à l’écoute, je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe pour leurs vivacité et leurs professionnalisme, un merci particulier à Julien, Abdellak et Pierre (le monsieur chauve)
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Florian parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 31/10/2023 à 10:48
Super restaurant. Accueil au top ! Merci a l’équipe du midi. Ouaaaaais
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Le 30/10/2023 à 07:56
Il y a un énorme décalage lorsque l'on commande son burger avec sa photo et quand il arrive sur le plateau. Je ne l'ai pas reconnu !!! Ça gâche tout !!! Pourtant dans d'autres Buger King, il y a toujours un peu de décalage mais pas à ce point !!!
Le 28/10/2023 à 20:51
Bonjour, Étant donné que nous ne pouvons vous joindre par téléphone, je suis dans l’obligation de vous dires les mésaventures que j’ai pu vivre ce soir suite à ma commandes. Mon conjoint s’est présenté ce soir à 20h18 au Drive de BURGEUR KING Saint-Mitres. Il a demandé à avoir deux menus Steack House et un menu MASTEUR RÖSTI. Nous n’avons aucuns des trois burgeurs demandés. Aussi, les longs fries demandés étaient ceux à l’oignon et aux bacon or nous n’avons eu que le bacon. C’est la première fois que je ressors déçu et mécontente de cette chaîne de snaking. Cordialement,
Le 28/10/2023 à 12:36
Les burgers poulets crispy sont super bons Lieu tranquille Parking pas facile à trouver Drive rapide Je recommande
Le 25/10/2023 à 12:33
Le personnel fais beaucoup d'efforts pour améliorer l'acceuil et l'ambiance pour que ce soit chaleureux en famille
Le 25/10/2023 à 12:31
Sur le côté ambiance animation enfants c'est très bien 👍 juste la propreté des sols et re voir
Le 23/10/2023 à 12:16
Donc voila pour le burger de Martigues Je dirait une ambiance plutôt bien a manger avec son proche ou ami sur ce burger king l'ambiance et la musique sont bien appart ça je vous conseille d'apporter 20€ Pour un menu et des spécialités le menue sont entre 10€ et 13€ mais après il y a d'autre spécialités que vous pourrait i goutez Mercie d'avoir lue.
Le 23/10/2023 à 12:13
Super burger king la nourriture parfait accueil parfait super 👍👍👍👍
Le 17/10/2023 à 12:45
Un très très bonne accueil par Isabelle, personelle à garder, un repas de qualité pour un fast-food et ont finit bien calé à la fin de notre repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Acala, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Le 15/10/2023 à 19:03
Un fast food parmi tant d'autres mais les burgers vege y sont bons et souvent des bons plans grâce à l'appli
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉
Le 10/10/2023 à 17:52
Déçu encore une fois, il semblerait que les avis précédents n'aient pas vraiment été pris en compte! Ça fait plusieurs fois que commande via Uber et à chaque fois il manques quelque chose!! Cette fois je m'arrête directement, à la sortie d'un rdv, et je commande à emporter, je regarde grosse modo il y avait tout sauf le menu king juniors + qui avait été oublié sur le comptoir et je le fais remarquer à la jeune fille qui s'excuse et me tend le sachet. Je rentre donc, sur Fos sur mer, là où j'habite et au moment de passer à table on s'aperçoit qu'il manque encore un menu complet Master campagnard ( le plus cher évidemment!) J'allais pas me refaire la route, pour manger froid au retour! Voilà, a chaque fois il y a des problèmes en tout cas pour ma propre expérience et je trouve ça rageant au prix que ça coûte !!! Améliorez vous et formez votre personnel correctement!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 04/10/2023 à 15:52
Refonte de la position des bornes, ajout des chevalet et du service à table et nouvelle game de dessert banane (un muffin banana bread et Un king fusion banana, les deux sont divins !)
Réponse du propriétaire :
Mille mercis, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 27/09/2023 à 12:28
Du personnel sympathique, service plutôt rapide, burgers bien fait 😊
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Julie, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés !
Le 20/09/2023 à 15:57
Qd on n attend pas grand chose, c est parfait ! Je ne suis pas fan des fast food mais des fois, on n a pas le choix. Burger king reste mon préféré, c est lui qui fait les meilleures frites, les wraps sont bons aussi !
Le 19/09/2023 à 12:06
L'ambiance et super et le personnel très simpat la cuisine et bonne et le service petite touche perso hasul comment c'est bon sa mère
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Sacha !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 19/09/2023 à 12:06
En sah c'est une dinguerie comment c'est bon. Je vous conseille d'y aller il y a des produits je me suis dit hasoul
Réponse du propriétaire :
On a la ref Thomas !😉 Merci pour cette note!! Hassoul ce sera encore meilleur la prochaine fois 🤪👑
Le 16/09/2023 à 13:10
Propre , sandwich garni et une équipe au top attentionnée et à l’écoute du client ; très très rare pour une chaîne Burger , le meilleur de la région .
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Véronique, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!👑
Le 14/09/2023 à 12:33
S’était très un moment très agréable grâce à Isabelle, le service était au top merci beaucoup !
Le 14/09/2023 à 12:29
Merci Isabelle pour ce très bon service. Elle qui a su rendre le moment agréable, est serviable, polie et attentive. Merci
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Lola, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 14/09/2023 à 12:29
Super merci Isabelle t’es au top c’était top ce service !!
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Sarah-Lou, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!
Le 14/09/2023 à 12:27
très bon service. isabelle a été au top ave. nous!!!
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Lena !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 13/09/2023 à 13:19
Les filles très accueillantes dès l'arrivée devant la porte. Ça fait plaisir des jeunes qui sourient et ça se ressent que c'est sincère. Bonne continuation
Le 12/09/2023 à 12:26
Somme somme des habituer et nous n’avons jamais eu de soucis service et personnel au top ! (12/09/2023
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Isabelle parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 07/09/2023 à 22:55
Pour une fois j’ai voulu manger sur place, mon hamburger était froid je le signale au comptoir et là on me répond. Il y a un micro-ondes Mme. Franchement si je mange sur place c’est pour éviter de manger froid. Je suis désolée mais au McDo il me l’aurait remplacer de suite. Je suis très déçu si c’est pour le réchauffer au micro-ondes, je prends à emporter et tout le monde le sait c’est infecte une fois passer au micro-ondes.
Le 28/08/2023 à 21:13
Incompétents... plus de 30 minutes d'attente à cause d'un soit disant problème informatique pas de geste commercial, c'est à peine s'ils s'excusent. On finit par récupérer la commande et une fois rentré... il manque des articles !! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Martigues. Merci d’avoir partagé votre expérience Mathilde 😉 Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Le 19/08/2023 à 10:08
On est venus parce que les avis étaient bons mais honnêtement je vois pas pourquoi : erreurs dans la commande (coca au lieu de cherry, pas de glaçons alors qu'on en demandait, pas de sauces), 3 burgers froids avec du fromage même pas fondu, verres pas remplis, absence de serviettes, WC pas très propres. 1e et dernière fois pour nous, on ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Natalia !👑
Le 17/08/2023 à 22:40
Il manque tj quelque chose ds les commandes Très et trop cher pour un fast Food !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Laissez nous vous rassurer, on est et on restera moins cher que la concurrence Statt ! Lors de votre prochain passage dans notre restaurant n’hésitez pas à signaler au personnel tout manquement (même si nous nous assurerons que cela n’arrivera plus). On espère vous revoir très vite 👑
Le 15/08/2023 à 14:36
Très bon burgers mais le service très médiocre car le serveur nous a ramené un burgers froid et nous a dit de le faire réchauffer au micro-ondes pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Jonathan nous sommes désolés si notre équipe n’a pas su vous traiter comme le KING 👑 que vous êtes. Nous ne manquerons pas de rectifier cela lors de votre prochain passage dans notre restaurant. N’hésitez pas à le signaler au personnel tout manquement (même si nous nous assurerons que cela n’arrive plus). On espère vous revoir très vite 👑
Le 13/08/2023 à 16:04
Très satisfait de ce restaurant. Equipe sympathique,efficace et rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Raymond pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 06/08/2023 à 00:11
Merci à Isabelle, Ayan et leurs responsables Julien et Abdelhak pour ce superbe service ce jeudi midi ! Je repasserai c’était délicieux Pour JP
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Lilian parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 05/08/2023 à 13:18
Déjeuner sympathique, salle propre et spacieuse. Équipe agréable, aimable et a l'écoute. Merci à Isabelle pour sa gentillesse et à Nicolas pour l'activité ludique et sa patience. Notre fils a adoré 🙂
Réponse du propriétaire :
On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Amina ? Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes une Queen !👑
Le 04/08/2023 à 18:32
Super accueil, merci à Isabelle pour son sourire et sa joie. Elle est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Remi, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤
Le 02/08/2023 à 01:11
Burger king reste burger king concernant les repas, le top 👍 Pour ce qui est de la salle, c tres bruyant trop de raisonnance. Nous avons preferer manger dehors en plein soleil.
Le 31/07/2023 à 20:57
Restaurant pas très propre et pas accueillant du tout. Repas froid Ne donne pas envie de revenir, quand on parle au employé il nous réponde mais vraiment on dirait qu’on les dérange !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 30/07/2023 à 21:29
Mr Thomas leboutier ou autre commande au drive oublie d un milk chake ( pas marqué sur le ticket ok ) je rentre et demande un milk chake ! Le mec me dit va a mc do si t pas content incroyable mais pourtant vrai ..
Réponse du propriétaire :
💁♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Michael ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Le 23/07/2023 à 19:12
Ça fais plusieurs années maintenant que je vais à burger king, et jamais déçue ! Le personnel est extrêmement bienveillant. Surtout un jeune homme avec une moustache, je n'ai pas eu le temps de demander son nom mais merci beaucoup pour la glace, cela m'a vraiment fais chaud au coeur! La qualité évidemment n'est pas a revoir, c'est BK, on sais tous pourquoi nous y allons ce n'est pas un resto 5 étoiles, moi je suis satisfaite de ce que c'est ! J'ai pu passer un moment parfait avec mes amis au seins de ce fast food, encore merci !
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Julie, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!❤
Le 22/07/2023 à 19:12
Salade insuffisamment garnie, des mouches dans la salle par dizaines, fortement déplaisant. De plus le dealer juste devant l entrée qui fume et qui vend en toute impunité .
Le 22/07/2023 à 17:01
Inadmissible je commande je suis enceinte de 9 mois assise à table avec le chevalet la serveuse me trouve pas alors que la salle est vide ! Elle me demande pas bien sûr le numéro de commande elle fait quoi elle reprend le plateau repas elle le balance sur le comptoir ! Elle jete tout devant moi Je me suis dis mais non c’est impossible elle a pas fait sa Je vais la voir je lui dis le numéro de commande elle me fait madame je vous ai cherchez Elle a même pas demandé ! C’est fou sa donc j’ai dis bin refaite ma commande ! Elle souffle et tout c’est inadmissible pire je récupère donc une nouvelle commande c’était froid pas bon Donc à mon avis elle m’a remis la même commande en refaisant juste les frites Alors je sais qu’il fait chaud et tout que vous avez la flemme mais je reviendrai plus c’était même pas bon. Vous mettez des jeunes en caisse énervé sans expérience parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 21/07/2023 à 12:04
Incroyable un calvaire le 29/07/2023 21h10 première commande pas de ticket a la borne à la caisse il ne retrouve pas notre commande. 21h25 Donc deuxième commande à la borne paiement en caisse, nous attendons jusqu'à 21h35 on envoie la personne du service au charbon nous dire que nous n'avons pas payé. 21h45 toujours pas servi !!! Nous décidons d'aller voir le responsable un peu perdu. 21h55 enfin servi avec tout et n'importe quoi sur les plateaux. Seul la personne au service essaye de pouvoir faire quelque chose. Gros problème au niveau de la caisse qui entraîne un problème en cuisine. J'avais consulté les avis le soir même et aujourd'hui les mauvais commentaires ont été enlevé. Le mien le sera sûrement aussi. Merci à la personne du service super gentille avec un courage énorme.
Le 17/07/2023 à 22:18
Nous sommes venu ce soir. Dans la commande on a prit le fameux menu sarran avec son steak et la mythique mozzarella. Merveilleuse découverte en ouvrant le sandwich à la maison lorsque l’on voit qu’il manque la mozza (incontournable lorsque ça fais partie du nom du sandwich) ainsi que la sauce. Comment dire que le sandwich était très sec. On a été très déçu surtout quand on paie 13,80€ le menu. Cela fais plusieurs fois d’affilée qu’il manque des ingrédients dans les sandwichs et au prix que l’on paie je trouve ça désastreux (la dernière fois c’était le bacon grill… sans bacon!)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 13/07/2023 à 22:02
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allé dans un fast-food. J'avoue que suite à mon passage ce jour (13/07) je dois reconnaître que l'accueil était au top, avec un équipier hyper sympathique, puis nous avons discuté avec la manager Zohra un contact au top et une très grande amabilité et sens du service excellent. J'ai rarement connu une telle expérience, je ne l'oublierai pas, au niveau des burgers rien a dire c'était nickel 🙏🏿
Le 13/07/2023 à 20:38
Une équipe au top, un service rapide et efficace!! Bonne ambiance et accueil avec le sourire!! Ça change des autres fastfood de Martigues!!!
Le 11/07/2023 à 13:24
Personnel très sympa et serviable Merci à Isabelle pour son sourire et son sens du service À bientôt 👋
Le 08/07/2023 à 12:18
Endroit agréable même si parfois quelques erreurs dans la commande. Aujourd'hui, encore une erreur sur la commande, je demande un hamburger sans fromage, on me donne un hamburger avec fromage. Et oui, ayant commandé au drive, j'arrive à mon domicile et constate encore une erreur. J'ai jeté le steak house, grrrrr
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕 A très vite pour décrocher cette dernière étoile ! 🔥⭐️
Le 08/07/2023 à 12:12
Les activités proposées le samedi pour les enfants font le petit plus. Personnel agréable service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸🤸🤸🤸🔥🔥🔥
Le 02/07/2023 à 12:11
2 eme chance et encore pire il y a 2 jours commande passe à vitrolles et les kings wing superbe couleur et il y a 20 min commande passé il manque toujours quelque chose et les king wing noir on me dit c’est normal elle travaille ici c’est pour ça qu’à vitrolles marignane ils ont pas du tout la même couleur Vous étonnez pas que ça finisse mal vos personnels sont à revoir surtout la responsable. Je suis parti en laissant les deux produits j’en veux pas de vos produits deguelasse plus jamais
Le 20/06/2023 à 13:18
Une belle équipe un restaurant très propres et des produits au top une personne c'est démarquer et c'est Isabelle l'hôtesse de service très rapide souriante et agréable avec les clients !
Le 19/06/2023 à 19:48
Nous sommes venu commander au drive à 19h45 cependant après 10 minutes d’attente devant la borne, aucune réponse! Nous décidons d’avancer au guichet pour passer commande et là encore PERSONNE ! Très déçue nous sommes donc partie et nous ne reviendrons plus !
Le 17/06/2023 à 13:19
Un vrai plaisir de venir ici au BK Martigues avec un personnel en salle toujours aimable et serviable et un merci particulier à Isabelle. 😃 Un remarque qd même à l’architecte BK. Please pensez à des sanitaires (toilettes et lavabo etc à hauteur d enfants !! Une vraie galère de laver les mains de ma fille après le passage au pipiroom)
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Jerome parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 16/06/2023 à 00:16
Super service, drive rapide avec des salariés pro et sympa. Cassandra la manager au top, merci BK et vive le roi.
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc, c'est toi le King ! 👑 Tu nous as enflammé avec ton commentaire on espère te revoir très vite ! 🔥🔥
Le 01/06/2023 à 12:47
A fuir, très très déçu 😞 dans l'ensemble....FUIYEZ DONS CES ENSEIGNE QUI SERVENT DE LA FAUSSE ALIMENTATION!!!
Le 30/05/2023 à 12:27
Un moment convivial surtout lorsque que j'ai réalisé une blague master-classe comme le master cantal. En plus les serveurs sont très attentionné et serviable on dirait qu'ils sont tous main yuumi. Je met donc un 5 étoiles bien mérité (+25 LP)
Réponse du propriétaire :
Merci MAXWEII pour ton commentaire aussi enflammé que nos viandes !🔥🔥
Le 19/05/2023 à 21:08
Passage très agréable au Drive ce-jour, accueilli par Pierre qui a été attentif à nos demandes compliquées. Aimable, patient et souriant. Le fast-food qui perd son charme jour après jour en a regagné lors de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Sway, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!❤️
Le 19/05/2023 à 13:52
Service rapide, Isabelle la cheffe de salle est toujours aux petits soins ! Parfait pour les enfants , ils adorent la structure mise à leur disposition
Le 19/05/2023 à 13:49
L'équipe est très sympa nous sommes très bien accueilli. Service rapide. Les filles adorent.
Le 13/05/2023 à 14:24
Super! Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé dans un fast food propre (le sol, les tables, les bornes de commande…), avec des personnes accueillantes et aimables, un service très rapide et des hamburgers bien fait (le pain sur la viande et pas à côté etc) et bien garnis. Il mérite largement ses 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Secyle, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!
Le 06/05/2023 à 21:02
Franchement c’est une honte. C’est la deuxième fois que ils font la même chose. La première fois, il manquait un menu. (J’ai laissé tomber et je ne suis pas retourner réclamer car il était trop tard) Aujourd’hui, (06/05/2023) j’ai pris 4 menus wings par 9 et un menu hamburger. Frites impossible de manger, 4 menus wings noir de chez les noirs et impossible de manger. 52€60 a la poubelle!!! Honte à votre établissement!!!
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Emrah !👑
Le 06/05/2023 à 13:07
Super expérience . Service rapide et agréable Les activités proposées le samedi midi sont vraiment top. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
🔥🔥🔥🔥🔥Mmmmmm ces étoiles ! Merci beaucoup Imane !🌟
Le 06/05/2023 à 12:34
Équipe souriante, activités pour les enfants, propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Thomas, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 03/05/2023 à 12:51
Ce restaurant burguer king et propre conviviale, le service es au top de plus de nouveau que je n’est pas encore vue dans d’autre fast-food c’est de proposer gratuitement des nouvelle recette. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Marine, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 30/04/2023 à 14:11
Nous étions un groupe de 20 personnes. Le personnel nous refuse de servir, nous refuse de passer commande à la borne et nous oblige de passer par le drive. Ensuite, nous ne pouvions passer que 3 commandes par véhicule. Drive inaccessible avec nos grands véhicules ! Le personnel était désagréable, ni à l’écoute ni disponible. La responsable était autaine. Les burgers n’étaient absolument pas bons. A ne pas s’y rendre!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont desuite été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 29/04/2023 à 13:48
Mon fils a fait l'atelier créatif qu'il y a tous les samedi midi. Il s'est régalé
Le 29/04/2023 à 13:05
Super moment en famille ! Un accueil au top et une animation pour les petits plus qu’enrichissante. En tant que parents nous avons enfin pu savourer notre repas dans le calme et la bonne humeur ! Félicitations à toute l’équipe
Le 26/04/2023 à 18:14
18h30 personnes au drive ! Des nuggets vieille et réchauffé, une employé au drive qui vous parle comme sa '' POTE''. Pas de serviettes en papier pas de cuillère pour la glace. J'espère juste une chose ne pas être malade !!!
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci !👑
Le 26/04/2023 à 13:37
Fritte écraser pas la bonne sauce à l’intérieur burger froid avec une petite surprise à l’intérieur je vais contacter le siège car ce la fais plusieurs fois que cela arriver à fuir Allez voir un concurrent sa sera mieux avec un petit papier de péremption dans la viande photo à l’appuie
Le 22/04/2023 à 14:23
des bons menus, mais dommage! encore des erreurs sur les burgers qui sont nombreux, par exemple j'avais commandé un double wooper, et en fait on m'as livré un simple pour le prix ce n'est pas le même tarif, de même les burgers sont tièdes, voir limite froid, à se demander s'il sont vraiment cuisnés en temps conforme! desormais je serais dans l'obligeance l'égale de contrôler toutes mes prochaine commandes pour éviter ce genre d'erreurs de votre part, et ce particulièrement pendant les heures d'affluences, de ce fait sachez dependant que nous apprécions votre charte rapports qualités prix... l'erreur est humaine une ou deux fois, mais trop souvent non! donc à bon entendeur je controlerai les prochaines commandes à venir, et contesterais au besoin votre erreur qui devra etre constaté si les menus ne correspondent pas à ce que je vous ai commandé à la borne ou au drive par exemple!! ce que nous ne souhaiterons pas! conformement à ce que je commande..merci de votre compréhention burger king martigues salutations
Le 15/04/2023 à 12:59
De retour sur la route des vacances, service rapide, animation pour les enfants. Très bon moment pour notre fille qui repart avec ça paire de jumelle fait main
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Kevin !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 08/04/2023 à 12:56
Vraiment super service, rapide et merci à Isabelle pour sa gentillesse, les chocolats et la proposition d'activité pour le petit vraiment personne géniale ! Merci bien jamais déçu
Le 01/04/2023 à 14:09
Pour la première fois j'ai goûter le menu salade. C'était bon. Sauf que sur un bol qui doit faire 8cm de haut il est rempli à moitié. Ça fait chiche mais c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Remi! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
Le 01/04/2023 à 13:02
Encore une fois très bien accueillis ce jour (01/04/23) à midi, merci pour le service rapide et surtout le sourire et l'amabilité, merci à Isabelle pour sa bonne humeur. Le repas était chaud et aucun oubli merci pour cela. Merci pour les activités proposées aussi au sein du restaurant mes filles se sont régalées. Je reviendrai avec grand plaisir même si je fais plus de 30min de route pour venir
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Elodie parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 01/04/2023 à 08:29
Un ton, au-dessus de la concurrence !!! Mais une baisse de qualité est quand même à souligner en comparaison de leur ouverture. Et ceci dans toute les structures.... À quand l'alignement des goûts concurrence... La publicité avait son sens à l'époque, mais aujourd'hui... beaucoup moins à mon goût 😁
Réponse du propriétaire :
Vous nous avez flambé avec ce commentaire Yvan !🔥 On vous promet de tout faire pour regagner la flamme de votre cœur ! Un client qui connait nos pubs par cœur, on ne l'oublie pas ! C'est vous le King, à très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 25/03/2023 à 12:57
Très contente les petits ont beaucoup aimé et apprécié l’animation. Animateur au top. Personnel au top. Je recommande le Burger king de Martigues. Hôtesse très agréable, sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 23/03/2023 à 13:10
Le service à table est très agréable (le 23/03/23 midi). Nous avions besoin de faire nettoyer notre table avant de nous installer et l’hôtesse s’en est acquittée rapidement et avec le sourire. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Jérémie voici la danse enflammée de l'équipe de Martigues suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 18/03/2023 à 12:31
Agréablement surprise par l'accueil ... L'équipe est souriante et très chaleureuse. La nourriture as était servi chaude et très rapidement et l'animation pour enfant au top 🙏👌
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Rizlen parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 15/03/2023 à 12:14
Très bien accueilli par une personne super agréable une place, Qui nous a bien expliqué le fonctionnement des points, des offres et des activités . Service rapide et équipe sympathique. Nous sommes ravies.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Abbygaelle, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 09/03/2023 à 11:41
Bon service en salle, bon repas, quantité et qualité du repas très bien, personnels souriants et très disponibles. Restaurant aéré. Très très très gentilles dames. Endroit propre, hygiénique et merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Youssef, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!❤️
Le 08/03/2023 à 22:01
Un oubli d'une boxe avec 10 nuggets et 10 chilli cheese, un oubli d'un menu extra cheddar lover avec frites supplément cheddar/bacon et un coca cherry à la place d'un coca normal. Merci pour la personne qui n'a pas eu son repas et qui à payé !!! On a appelé toute la soirée et sans réponse. Plusieurs fois que cela arrive nous irons chez la concurrence les prochaines fois.
Le 08/03/2023 à 12:59
super sympa bonne expérience avec les enfants
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Cel !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 07/03/2023 à 12:32
Fast-food et accueil très sympa. Jamais déçu sauf cette fois où j'ai pris une salade qui m'a déçue car le bol n'était pas rempli ( 1/3 seulement rempli) . Et au prix de la salade c'est un peu limite
Le 03/03/2023 à 13:25
Nous avons été agréablement surpris de l'accueil réservé par ce BK. Une hôtesse nommée Isabelle a tout fait pour nous faciliter la vie (mots gentils, mise à disposition spontané d'une chaise haute). Un bel effort de fidélisation clients.
Le 03/03/2023 à 11:45
restaurant très propre, personnel accueillant et efficace sur la rapidité des commandes.
Le 02/03/2023 à 12:54
Bon accueil et bon service
Le 02/03/2023 à 12:45
Comme à chaque fois les personnes sont super gentilles et accueillantes. En Particulier aujourd'hui, quand ma fille a voulu échanger seule comme une grande son sandwich suite à une erreur, l'hotesse a été super gentille avec elle et lui a échangé sans problème !
Le 01/03/2023 à 15:32
VOUS ALLEZ TOMBER MALADE !! mon mari et moi sommes venu consommer sur place un menu Big fish résultat on a eu la gastro !! manque d’hygiène dans la salle elle est sale super déçu jirais à celui de vitrolles qui est bien plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyn, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 01/03/2023 à 12:31
C'est un burger king, faut pas s'attendre à autre chose. Cela étant, l'hôtesse d'accueil était accueillante et à l'écoute. On espère qu'elle restera en poste. :)
Le 25/02/2023 à 14:06
Plus qu’un simple fast food avec la présence d’hôtesse et même un atelier jeux pour les enfants les samedis.
Le 22/01/2023 à 22:50
J ai rencontré un petit soucis une commande qui a rapidement été pris en charge par le directeur après le petit incident rencontré Malgre tout l établissement a fais le nécessaire pour régler le problème au mieux et je les en remercie Équipiers sympathiques gentils et disponibles au drive Très bon acceuil Intérieur très propre Je recommande Merci au staff pour votre accueil je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Kevin parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 20/01/2023 à 21:54
Merci à la personne en salle pour son efficacité et à celui qui nettoyait... mais par contre zéro pour la qualité des sandwichs (car froid et mal fait....) les boissons aucunes différences sur du coca et coca cherry , la personne qui m'a repris le plateau avec son casque sur la tête désagréable ( quand on travaille dans fast food il faut savoir être à l'écoute mademoiselle) Le 20.01.23 à 21h Très déçu 😥
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'une Queen. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 14/01/2023 à 19:39
Par où commencer… wrapp chèvre servi froid quand on demande à le faire réchauffer la serveuse a refuser, après on demande plus de cheddar sur les frites quitte à payer en plus on nous sort quoi ? « non car le chef paye trop cher » on va ou la ?? C’est vraiment une honte de dire ça à un client ..!! Franchement une honte surtout quand on paye 22 euros
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s'enFLAMMEr Orlane. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Le 25/12/2022 à 18:00
Très bel accueil, de l'appartement de cette équipe de jeunes, je vous souhaites bonne courage et toujours autant de motivation, travailler en équipe est un défi à votre âge masi cette expérience fera de vous des combattants dans la vie ! Merci beaucoup à lamya qui a toujours le sourire, la pêche, un relationnel avec les clients qui fait d elle une lumière inexplorable merci et bonnes fêtes de fin d année à tous
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Dalila parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 15/12/2022 à 15:11
Resto très bon et bien ,toutes l'équipe et managers très sympa . ((Patrick , livreur stèf Miramas))
Le 14/12/2022 à 11:40
A 11 heure aujourd'hui (le 14/12) j'ai eu Sarah qui m'a servi au drive. Franchement rien à dire 5 étoiles sans hésiter. Très sympathique et souriante, en plus de cela ma commande a été servi très rapidement et est complète.
Le 10/12/2022 à 20:06
A fuir!!!!! Ce soir un menu complet manquant, j'appelle aucune réponse je décide de faire 5km pour y retourner. On remet en doute ma parole en me disant qu'il était dans le sac! Genre j'ai que ça à faire que de faire des kilomètres pour gratter un menu!!! Il le refait quand même mais en appuyant bien sûr le fait qu'il l'avait mis dans la commande et me fait passer pour une menteuse devant tout le monde! Sans compter bien sûr qu'il n'y a eu aucune excuse ni rien! Résultat de cette visite chez burger king Martigues : la totalité des menus glacés, des enfants dégoûtés de manger froid et tout le monde de mauvaise humeur... Nous qui voulions passer une bonne soirée et faire plaisir aux enfants... Plus jamais !
Le 20/11/2022 à 16:57
Nous avons mangé sur place: des mouches et moucherons partout qui se sont invités à notre repas, burger froid, viande vraiment pas bonne et bien desséché, sans doute qui à 'traîné' quelques heures. Si vous voulez un bon MAL DE VENTRE surtout n'hésitez pas à y aller !!!!!!!! Arrêtez le carnage, soit vous revoyez l'hygiène (inexistante à ce jour) avec vos équipes, soit fermé l'établissement mais il faut agir vite. C'est conditions sont pas acceptable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Jah, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 13/11/2022 à 15:52
Changer d’équipe avant que ce Burger King ne coule, accueil au drive à revoir , l’attente au drive à la prise de commande est horrible surtout que dans le restaurant il y a personne, et désagréable pas aimable du tout. Allez apprendre la politesse et surtout être professionnelle !!! La direction svp vraiment prenez en compte les points négatives avant qu’il ne soit trop tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tian, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Tian. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt dans notre Burger King🔥
Le 10/11/2022 à 21:32
Je suis pourtant une habituée, mais je suis énormément déçue de ma dernière visite. Le 31 octobre 2022 mon burger avait de la moisissure, TRÈS VISIBLE ! Après une réclamation auprès du service de bk pour avoir une explication je n'ai aucune nouvelle ! Mon fils de 3 ans à manger son burger avant que je découvre le mien, je ne sais même pas si le sien avait aussi de la moisissure ... honteux ! Réponse à BK : La réclamation a déjà était faite le jour même. J’attends encore une réponse ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S.C, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément . Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 10/11/2022 à 13:15
Un nombre incalculable de mouche et de crotte de mouche clairement visible... Pour un restaurant c'est inadmissible. Seulon le personnel il attende que la personne qui doit s'en occuper vienne....... Accueille tres limite ni bonjour ni sourire... Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 02/11/2022 à 21:33
Au mois de Mars, en sortant du Cinéma le palace à 23h00, j’ai décidé de me diriger à votre restaurant prendre une glace. Après avoir pris ma glace et être sorti, je me suis mit à longé le drive et tout à coup, 9 personnes me saute dessus et me fracasse de coup de poing et de pied pendant 2min. La chose que je reproche et que je n’ai eu aucune assistance pour personne en danger et je tiens à préciser que des employés était à l’intérieur et on vu la scène de eux même. Je tiens donc à juger la responsabilité qui est fulgurante, j’ai quand même hésite à mettre un avis mais je me suis décidé malgré tout pour de la prévention et essayer de vous montrez que même dans ces lieux la tout peut arriver et qu’il faut agir malgré la situation. Après cela, nous avons voulu réquisitionner les vidéos de surveillances que nous avons toujours pas reçus, ce qui aurait pu aider pour l’enquête qui a finit classer. Je sais que les vidéos de surveillance on était supprimé, je ne cherche en aucun cas a réclamé quoi que ce soit mais juste à faire de la prévention pour vous les employés, et vous montrez que le danger peut arrive n’importe où à n’importe quelle heure et à n’importe quelle endroit. Luca
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Luca pour ces 5 belles étoiles ! 🌟🔥
Le 22/10/2022 à 08:18
J'ai utilisé le Drive. Accueil très mauvais. Aucune sympathie de la personne qui prenait la commande, j'avais l'impression de la déranger. De même pour la personne qui me donnait la commande si ne m'a pas dit le moindre bonsoir bien que j'en l'ai fait de mon côté Quant à la marchandise, les burgers était secs et les glaces mauvaises (texture, goût,...) Très mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci David !👑
Le 19/10/2022 à 20:52
Cela fait un mois que j’ai eu mon intoxication, J’ai eu le service client au téléphone pour expliquer mon cas , depuis silence radio . La santé de vos clients ne sont pas si important que ça aprioris . Aucun remboursement effectuer ou geste commerciale pour ce qu’il met arrivé. Je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaatho13 Votre commentaire est passé à la trappe, c'est habituellement relayé directement vers un service client ! Nous prenons désormais le relais sur cette affaire. Ne pouvant pas vous contacter via cette plateforme nous vous invitons à contacter le restaurant concerné que nous venons de prévenir pour que vous puissiez bénéficier d'un avantage lors de votre prochain passage dans notre restaurant et surtout ce sera pour nous l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. Nous sommes désolés pour cela et on espère vous revoir rapidement dans notre Burger King 👑
Le 12/10/2022 à 20:20
Super service.. J’ai été servie par l’employé Lamya, souriante et professionnel. A pris le temps pour ma commande et ne m’a pas expédié comme un numéro. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Malika ! Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes une Queen!👑
Le 03/09/2022 à 14:09
Une employée répondant au téléphone ce 03/09/2022 ferait mieux de changer de métier! Appel suite à une commande Uber pour signaler une allergie alimentaire. « Ce n’est pas possible aujourd’hui de personnaliser » *raccroche au nez* Ce qui n’est pas possible c’est de répondre comme ça aux gens! De plus, je ne suis pas sure que le restaurant tolérerait qu’un client finisse a l’hôpital à cause de la négligence d’une seule employée! J’aimais beaucoup ce restaurant, je n’y commanderais plus rien! Ça vous fera des vacances sur les personnalisations de sandwichs qui ont l’air d’être un frein insurmontable à votre métier
Le 02/09/2022 à 12:38
J'adore BK, je commande assez régulièrement. Le restaurant est toujours propre, les employés sont agréables et réactifs pour la majorité. (Cependant en période de rush, vérifiez vos commandes avant de quitter les lieux, 2 fois sur 10 il manque des articles de la commande 😬). Concernant la qualité des produits, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les burgers et frites sont toujours servis chauds (ça fait plaisir).
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Anthony, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!❤️
Le 02/09/2022 à 12:26
Un lieu de restauration malheureusement désastreux du fait de son service déplorable ainsi que de sa qualité de viande non charolaise si je peux me permettre. Les erreurs de commande à de nombreuses reprises de la part des restaurateurs rendent l’expérience au sein de cet établissement parfaitement dépréciée. Je ne peux que déconseiller, malgré la présence d'un parking imposant et proposant de nombreuses places pour ses clients.
Le 24/08/2022 à 00:09
Merci à l’équipier aux beaux yeux verts qui m’a fait ma commande le 23 août vers 23h, très gentil, je le remercie. J’ai vraiment apprécié son service. La qualité des sandwichs est irréprochable ainsi que tout le reste. Je recommande à 100% ce restaurant pour sa rapidité, son efficacité, sa bienveillance ainsi que sa qualité des aliments !! Merci !
Le 16/07/2022 à 16:28
Burger King classique, service rapide. L'endroit a l'avantage de posséder une structure de jeux en intérieur. Ce qui fait qu'en été par ce temps, on peut laisser les enfants jouer sans être terrassés par la chaleur. Après la structure n'est pas très propre comme l'ensemble du mobilier (les chaises hautes étaient collantes par exemple). Pour finir il est impossible pour un enfant de 2ans de grimper dans la structure sans aide alors qu'elle possède des toboggans pour tout petits.
Le 09/07/2022 à 14:48
Service long à 14h le samedi 9juillet 2022 alors que il n’y avait personne. Quand on demande à scanner notre code (compte bk)il ne le font qu’après que nous ayons commandé résultat notre compte n’a pas reçu les couronnes, en plus quand on y retourne a 14h22 il nous réponde que il ne peuvent plus rien faire ! Les wraps étaient froids, le coca chaud et sans glaçons, inadmissible pour le temps qu’on a attendus. Je n’irais plus
Le 26/06/2022 à 22:21
18 h une petite faim , je rentre je commande à la borne nickel. Un peu d'attente mais Yes Tout était là coca sans glaçons et le menu chaud et les sauces je suis satisfaite. Merci l'équipe 👍en plus l employée très souriante . Ça a bien changé , je recommande . Essayez !
Le 26/05/2022 à 22:19
Équipe au top, super accueil même à 22h00, ça j'apprécie. Lamya est une équipière au top elle a été au petit soin avec nous. Merci à vous et toute l'équipe du jeudi 26 mai présente sur la plage horaire 21h30/22h00 et bonne continuation.👍
Le 22/04/2022 à 12:25
Deux bornes éteintes dommage qd y a affluence par contre service rapide
Le 28/11/2021 à 15:48
Une horreur, pas le temps de retourner, 10€ arnaquer steak complètement griller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, merci beaucoup de nous avoir signalé cette expérience! Nous sommes désolés de cette malheureux incident, n’hésitez pas à nous rendre visite pour en discuter!
Le 31/07/2021 à 04:14
Commande non conforme erreur sur burgers et glaçons malgré le choix On a mangé dehors avec canicule car on a 1 chien et on a demandé 1 parasole...1 gros NON bizzard dans 1 region ou c est impensable Alors pourquoi il y a tout pour en mettre? On a ete deçus et choqués on ne s y attendait pas C est fini on n y va plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Jerome - L’équipe BURGER KING®
Le 16/07/2021 à 05:44
Pas loin de Martigues on peut s'y garer facilement terrasse services rapide
Le 03/04/2021 à 21:45
Nous nous sommes rendu au burger King a 11h30, il n'y avait pas la foul et pourtant nous avons attendu presque 30 min pour 3 menus. Il manquait 2 articles dans notre commande et comment vous dire qu'un fondant au chocolat a 3,50e pièces était microscopique. Je vous passe la partie ou l'odeur des égouts étais au rdv dans l'établissement. L'équipe n'a pas lacher un sourire. J'imagine même pas sa doit être comment dans un moment de ruche ?!
Le 24/11/2020 à 20:21
HONTEUX !! nous avons commander un menu long chili cheese sur uber eat, a notre grande surprise quand nous avons reçu notre commande et que l'on a ouvert le sachet du sandwich nous avons découvert un sandwich avec même pas un steak entier alors qu'il est censé avoir 3 steak le pain tout sec rien qu'a voir a la photo vous allez comprendre !!!!!
Le 13/06/2019 à 20:46
Alors que dire, burger très mal fait. Pas ou peu de sauce dans le zen ce qui le rend fade, servie en 20min au drive, et la dernier fois 45min d'attente, commande au parking, et rien de la commande ne correspondais. Pas les bon burger, Pas de glace... Le niveau des employés a baissé ? Les directeurs laisse l'entreprise à l'abandon ? Le constat et général, management et recrutement à revoir
Le 09/12/2018 à 12:14
Je suis déçu de devoir partager une expérience mitigée avec Burger King. J'ai récemment eu un problème avec l'application, et malgré l'effort de me rendre sur place pour le résoudre en personne, l'expérience s'est avérée décevante. En tant que client fidèle, j'ai pensé que venir expliquer le problème en personne serait la meilleure façon de le résoudre. Cependant, le manager de Burger King a regretté de ne rien pouvoir faire pour résoudre le problème, ce qui était déconcertant et frustrant. Je crois fermement qu'une entreprise prospère n'est pas seulement définie par la qualité de ses produits, mais aussi par la qualité de son service client. Renvoyer un client qui a pris la peine de se déplacer sans offrir de solution ou de compensation, même symbolique, est déplorable. Je suggère à l'équipe de revoir sa politique de service client et de trouver des moyens plus efficaces pour résoudre les problèmes des clients, surtout lorsque ces derniers font l'effort de se rendre en personne pour régler une situation. J'espère que cette expérience sera une exception et que des améliorations seront apportées pour assurer la satisfaction continue de vos clients.
Les autres restaurants
💬 Personne très gentille, plats délicieux dans de belles portions le tout à un prix très abordable. Un vrai régal je conseille sans hésiter ! Merci et à bientôt 🙂
💬 Rien de mieux pour commencer l’année 2024 par un fameux McFlurry !!! Malheureusement c’est toujours aussi cher… mais celui-ci était + que rentable ! Une belle dose de « toppings » a rendu la glace plus délicieuse que d’habitude, MERCI !!
💬 Très chère, 22 euros pour un kebab et un américain, la sauce dans son kebab est apparemment en plus, jamais vu ça. Pas excellent en plus. Il vaut mieux aller à La Rochelle pour beaucoup moins chère et meilleurs en plus.
💬 Ce fast-food est correct et bien situé. Le doner sur assiette était bon, les quantités suffisantes/correctes, viande et légumes frais, le serveur était à l'écoute et courtois. Tout pour passer un bon moment à l' intérieur du snack ou sur la terrasse ombragée.
💬 Très bon, plutôt équilibré, placement assez calme pour se retrouvé entre amis, ou famille, tarif classique, ça change des fast food habituels. Le gros point fort est la relation client qui est très bonne contrairement aux autres, bref c’est un ponctuel à tester
💬 Les burgers sont excellents l accueil est très sympa rien à voir avec l ancien snack je recommande vivement
💬 C'était très bon et bien copieux ! Le service n'est pas rapide, comptez 30 minutes en heure de pointe Je valide le sandwich merguez frites, excellent. Le pain est bien grillé et toasté, les frites sont faites maison en bonne dose Quelques boissons faites maison comme la citronnade. À diluer avec de l'eau car elle est très forte en goût ! La salle à l'intérieur est petite, 5-6 places assises et une dizaine en terrasse. Il fait très chaud à l'intérieur de la salle, pas de climatisation J'ai même croisé une connaissance, il m'a dit venir ici tous les jours depuis plus de 3 ans... Les prix sont vraiment abordables ! Seul vrai point négatif hormis la chaleur, c'est l'hygiène qui laisse à désirer (prendre l'espèce sans se laver les mains puis faire des sandwichs juste derrière...)
💬 Frenchement complément déçue une fois de plus , on commande deux libanais et 5 nuggets , ne parlons même pas des libanais qui était fait n'importe comment et qui en plus baignait dans l'huile 🤢. Et je pense que sa fait cher 24 euros pour 2 libanais et 5 nuggets cela veux dire que c'est aussi 8 euros les 5 nuggets personnellement ça fait bien élevé. Nous ne reviendrons plus ce n'est plus ce que c'était avant...
💬 Temps d'attente extrêmement long. Si j'ai eu une grande Frites, je me demande comment est la petite. Point positif la personne au drive était sympa.