Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 77 Rue Pierre Doize, Marseille 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 23:31
L'attente de la commande peut parfois être longue mais tant que c'est bon pas de soucis 🙂
Le 29/01/2024 à 20:04
Les burgers sont bons et rien a redire sur le goût. Par contre, le service en parking est déplorable.Le temps d'attente est souvent long, mais c a peut se comprendre selon l'affluence. Il n'y a pas une seule commande de complète. Les demandes au sav restent sans réponses. Régulièrement, les suppléments (payants) sont oubliés, les jouets ou même les glaces des menus enfant. Les sauces c'est quitte ou double. Soit rien, soit tout. Pour les commandes avec certains bonus (t-shirt) actuellement, aucune demande sur la taille. Résultats, un t-shirt trop petit pour moi. Les jeux pour enfants et les toilettes sont souvent sales, mais c'est Marseille, difficile de blâmer quelqu'un d'autre que les Marseillais eux même sur ça. Pour le reste, il serait peut être temps de revoir la façon de travailler.
Le 25/01/2024 à 20:19
Je viens de passer au drive... j'arrive chez moi... il me manque 1/4 menu ... Impossible de vous joindre par téléphone ... C'est la 3 fois que ça m'arrive, pourriez vous m'apporter une solution
Le 24/01/2024 à 12:34
Je suis allez commander 4 menu il étais tous sec pas frais très mal assemblées j'ai du re assemblées les Burgers au final je suis même tombé malade tellement. N'allait pas là-bas y sont sale et désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 20/01/2024 à 07:30
commande au drive le 19 janvier 2024 complètement a côté de la plaque tout faux. Rien ne va ni les burgers ni les menus demandés.
Le 17/01/2024 à 05:14
Avec un peu de bon sens au drive éviter de mettre les frites au fond du sac sous les sandwichs…arrivés à la maison c’est plus des frites c’est de la purée ! Hier Encore une fois un repas oublié dans la commande nous a valut un aller retour… donc de manger froid et plus tard que prévu 😡
Le 08/01/2024 à 22:00
Commande au drive… incomplète. Le goût n’y est plus. Encore une fois Pas de desserts, pas toutes les boissons. personnel qui semble toujours dépassé. Je n’irai plus vue que rien ne change. Heureusement mcdo n’est pas loin
Le 08/01/2024 à 13:09
C une dinguerie venez j’vous conseille trop gentil les personnel
Le 05/01/2024 à 20:39
Parfait pour manger en famille Jeux et extérieur pour manger
Le 02/01/2024 à 12:45
Le sol est sale. Un décapage s'impose. Un effort est fait pour maintenir les wc propres, mais on voit que c'est dûr.... Personnel agréable et poli.
Le 29/12/2023 à 20:44
Service impeccable personnel très sympathique. Ça change de l'ambiance d'un fast food classique
Le 27/12/2023 à 19:02
Avec des tables sur un espace vert rare... Mais tellement plus agréable que les Terrasses carrelé habituel... Sinon cela reste un burger-king à la Française (beaucoup moins bon que les BK espagnol). Le fromage n'est même pas fondu sur un chesse posé à plat comme cela, sur un steak archi cuit si fin, que l'ont peu voir au travers...A moins que ce ne soit moi qui me sois un peu trop habitué aux burgers de restaurant et qui ne supporte plus ces produits de chaîne industrielle. Visitez en décembre 2023
Le 26/12/2023 à 20:31
La manageuse du 26 décembre au soir, a été très désagréable et au plus au point, parle à ses coéquipiers de manière très désagréable ainsi qu’à moi(client), même pas un bonjour, insulte à tout va. Incompétente mais vraiment , par contre le reste de la team est incr ❤️
Le 19/12/2023 à 13:41
Repas froid et dur 🤢 regardez la tête de nuggets.. le sandwich est resté en travers . J'ai gardé le ticket en cas que je sois malade . Plus jamais. Runnnn
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 16/12/2023 à 20:50
Je met jamais d’avis mais là j’en met un parcequa chaque fois au drive les personnes sont imblerable impolis et super désagréable et en plus de ça ils ont jamais rien pas de milkshake, pas de boisson gazeuse … tout le temps c’est dingue
Le 15/12/2023 à 14:36
Restaurant très sale, sol, table, chaises. Poubelle qui déborde. Les bornes de commande sont également très sale. Pas de serviettes et couvert sur le plateau, les verres lavable sont douteux (collent). Les toilettes sentent vraiment fort l'urine, pas de papier... Première et dernière fois que je viens.
Le 14/12/2023 à 16:20
Lieu très sympa et propre. Mon fils est adepte de ces burgers.
Le 12/12/2023 à 13:08
Je vous deconseil dallez travailler la bas du vrais exlavage !
Le 03/12/2023 à 20:28
Je ne vais pas juger le service ni les erreurs dans les commandes l’erreur est humaine mais se qui me révolte ce soir c’est la façon dont on traite le personnel ce soir 5 degrés en extérieur 4 pauvre voiture au drive et on laisse se gelé un employé qui fait le poteau humain glacé jusqu’au os je trouve cela honteux !!!!
Le 03/12/2023 à 19:33
Ce soir j’ai commandé un petit wrap et j’ai retrouvé un long cheveux dedans donc j’ai du le jeter une honte niveau hygiène J’ai voulu les appeler pour demander un remboursement et le restaurant n’a bien sûr jamais répondu Une HONTE niveau service client et niveau hygiène je déconseille ce fast food
Le 23/11/2023 à 21:04
Je trouve que ses un très bon restaurant est d’une bonne qualité
Le 23/11/2023 à 13:45
C’est trop bon tres bon accueil des servant très sympa !!
Le 23/11/2023 à 13:41
Parfait rien à dire le service au top . L'état des lieux et nickel top.
Le 23/11/2023 à 13:38
Très bon, accueil chaleureux, conseillé gravement avec un parc d’enfants
Le 23/11/2023 à 13:38
Excellent enceigne avec un bon personnel.Serve en temps et en heure. rien a redire au top
Le 23/11/2023 à 13:23
Meilleur BK de Marseille services tarpin rapide
Le 21/11/2023 à 13:16
Restaurant avec terrasse extérieure. Parking facile. Service à table. Personnel agréable.
Le 18/11/2023 à 22:36
Habitué à venir manger de temps en temps un petit sandwich dans l après-midi je n ai jamais vu cela....les toilettes dans un état lamentable pas de papier...de l urine partout parterre et sur la lunette des toilettes... Le bouquet la nourriture degueulasse les sandwichs et les frites froides. Et le restaurant parlons en les tables pourries le sol dans un état déplorable. Bref je pense ne plus y mettre un pied
Le 16/11/2023 à 15:55
Le pire de marseille! Personnel mal aimable , burger froids, frites sorties des bacs de cuisson depuis 5 min ...donc froides !
Le 15/11/2023 à 13:51
DES illettrés je demande un double steakhouse sans fromage et sans sauce on m’enleve le fromage et la sauce bbq mais ils mettent la mayo faut avoir un grain pour rien comprendre ni savoir lire
Le 12/11/2023 à 12:05
Burger froid et ne veut pas nous en donner des chauds, les burgers sont préparer 30 min a l’avance ce qui n’est pas dans les normes, accueil du manager déplorable, les burgers sont secs, des choses indéterminées ont été retrouvé dans nos frites et boissons, À FUIR
Le 12/11/2023 à 12:05
Je n’ai jamais goûté un Burger King, autant dégueulasse, digne des sous-marque on dirais des cheeseburger au rayon surgelés, froid et burgers préparer 40 minutes ils font des cacas nerveux quand on demande de changer le burgers sans parler des oubli : go macdo voir même le kebab au coin de la rue Ps J’espère que le manager verras ce commentaire
Le 12/11/2023 à 11:55
Moi qui suit fan de Burger King, ce Burger King de saint loup ma beaucoup déçu et je trouve inadmissible de servir des menu froid qui sont préparés 30 minutes à l’avance voir +. On est arriver a 11h30 tous les burger était déjà prêt on a était servir 15 minutes après avec tous nos menus froid. Je suis aller demander de refaire la commande car j’ai vue que les burger était préparé depuis longtemps et que c’était froid, on m’a répondu qu’on ne me referai pas la commande et que on aller me la réchauffer au chaud pour que ça soit plus chaud. Moi qui est travailler à macdo lorsque le burger vient d’être fait il est très chaud et si un client demande de refaire car c’est froid on doit lui refaire c’est comme ça… et ici non . N’aller pas manger à ce Burger King il n’est pas dans les règles et les salariés ne sont pas compétents.
Le 12/11/2023 à 11:50
Y prépare les burger 30 minutes a l’avance et veulent pas t’en redonner un parcequ’il est froid. Des glands.
Le 09/11/2023 à 14:07
Personnel très aigris pas du tout commençant et ne s’est pas comment s’adresse aux clients.surtout Damien et la responsable il mérite même pas une étoile
Le 09/11/2023 à 10:41
Très très bien et bon . ((Patrick , livreur stèf ))
Le 04/11/2023 à 20:44
Rapide efficace Oceane vraiment sympathique, agréable,serviable.
Le 04/11/2023 à 11:42
Restaurant sale, les jeux pour enfants ne sont jamais nettoyés, les poubelles non plus et les toilettes aucun savon et hygiène douteuse. Il serait temps avant de penser à la communication de tenir les lieux propres!
Le 03/11/2023 à 22:48
Burger tiède, commande livrée avec indifference, sans considération pour le client. présence de déchets de l'extérieur à l'intérieur du restaurant.
Le 03/11/2023 à 17:10
Très gentil à la caisse mais 8 mn pour avoir le burger alors que c'est vide et le recevoir froid!!!! Un comble
Le 03/11/2023 à 10:22
Je pense que certains soit n'ont pas était formé soit le métier n'est pas le bon pour eux, nous somme resté plus de 10 minutes à la caisse pour attendre la commande sachant qui il y avait pas personne ni un regard ni un bonjour, les commande qui ne ont était apporté à table n'étaient pas les bonne aucune communication entre eux c'est vraiment du n'importe quoi je ne sais pas si il y avait un manager mais la il était inexistant. Et au niveau de l'hygiène ça laisse à désiré, entre les pigeon et le mouettes.
Le 01/11/2023 à 20:45
A quand une commande complète au drive ? Je désespère !
Le 26/10/2023 à 22:12
1 etoiles car ce burger king n’est pas un fast food, c’est tout simplement le lieu le plus lent pour commander a manger, les employés sont a la ramasse complet
Le 25/10/2023 à 02:37
commande froide, incorrects et très longue attente sans geste commerciale !
Le 24/10/2023 à 15:05
Bonjour, étant donné que je ne peux pas mettre 0 à l’ambiance et au service ça sera 1 étoile. Une employée nous a apporté notre commande en se trompant, ce qui n’est, en soit, pas grave car elle s’est excusée et était souriante (un sucre coeur sur toi ma belle). Cependant, lorsque nous sommes allées au comptoir pour avoir notre commande, une employée blonde avec du scotch bleu sur les oreilles nous a contredit en nous disant que notre numéro de chevalet n’existait pas même en ayant montré le ticket ( tout en étant désagréable). Un employé a du lui montrer comment tourner une page, elle ne s’est pas excusée et nous a dit de nous rassoir. S’il n’y avait que ça lol. Nous sommes ensuite allées chercher nos glaces, la même employée avec du scotch bleu sur les oreilles nous a fait nos glaces dans un silence des plus gênants.
Le 24/10/2023 à 13:09
Étant un gros mangeur de bk st loup je peux vous assurer que c’est une valeur sûr
Le 15/10/2023 à 14:35
J'ai commandé au drive et j'arrive chez moi il manque des produits pourtant c'est pas compliqué je ne reviendrai plus
Le 14/10/2023 à 14:43
Burger froid commande non conforme amabilité inexistante seul point positif table extérieur pour pas sentir la friture 👌
Le 14/10/2023 à 12:58
Burger végétarien montagnard excellent J'enlève deux étoiles car ils maltraite les animaux
Le 13/10/2023 à 14:44
Commande passée a 13h20 aux bornes, nous avons reçu notre commande qu'à 14h/14h10 malgré nos réclamations sur l'attente. Aucune excuses. Une fois la commande arrivé il manque une boisson et un burger.... Sans parler de l'état de la salle et des tables. Nous ne reviendrons plus
Le 13/10/2023 à 14:05
Les bornes sont éclatées au sol elles datent des années 2000 tellement c’est lent 2h pour commander
Le 13/10/2023 à 13:14
1h d’attente pour pouvoir recevoir une commande, le service client 0/5 , je ne recommande certainement pas!
Le 09/10/2023 à 12:32
oublier la vente a emporter via l appli, carastrophe, plus de 30 mn sur la place reserver a cet effet, et rien, obligé de la réclamer a l interieur avec 0 boujour et 0 sourire .
Le 07/10/2023 à 20:56
Personnel incompétent sur Commande drive lamentable 🤬🤬🤬🤬. Pas de fourchette pour les King fries. Pas de compote dans le menu King junior. Nuggets raclette commandé et nuggets classique trouvé dans le sac. À fuir.
Le 03/10/2023 à 16:08
Les verres sont remplis à moitié, pas de serviettes sur les plateaux servis. Les enfants enlèvent pas les chaussures dans les jeux, personne pour les recadrer. C'est à vous de ramener et demander de remplir vos verres correctement, d'aller chercher les serviettes et de chercher les parents pour demander d'enlever les chaussures à leur enfant. . .
Le 02/10/2023 à 21:09
Super accueil ! Personnels efficaces et souriants ! Rien a dire tout est parfait
Le 01/10/2023 à 12:37
A fuir, plus de 50 mn d'attentes pour avoir notre commande, le personnel est désorganisé, il se dispute avec un language imagé, le restaurant est sale, les poubelles donnent l impression de ne pas être lavées depuis longtemps, personne n' est présent pour nettoyer les tables, on mange sur la saleté des clients précédents et j'ai du avec mon amie laver nous même la table très sale après plusieurs clients, collante ainsi que sol je n y reviendrai plus
Le 28/09/2023 à 23:11
Passage en début de soirée, commande à emporter, une glace offerte, la nourriture RAS, rapide, top !
Le 28/09/2023 à 22:25
L équipe vous êtes au top rester comme vous êtes surtout alhabibe t un monstre frero je reviendrai
Le 27/09/2023 à 20:48
Personnel incompétent et/ou malveillant (ou illettré ?) Lâcher 40€ dans une commande pour se retrouver avec la moitié qui est a coté de la plaque ca fait mal. Il faudra m’expliquer a quel moment le personnel soi-disant qualifié n’arrive pas a faire la différence entre un chicken classic et un chicken louisiane steakhouse. A part etre mauvais ou vouloir consciemment voler le client, la chose est impossible. Merci les presque 10€ d’écart au cumul des 2 burgers que je me carre dans l’oignon !
Le 25/09/2023 à 20:17
Bonjour si j été un client mistere pour l enseigne étant de la restauration je dit que ce soir l équipes en place a tout compris à ce qu on attend dans ce cadre de restauration rapide chacun a sa place et tous ensemble bravo
Le 24/09/2023 à 16:22
Commande effectuée aujourd'hui via uber eats. La commande est incomplète (il manque un burger dans un menu). C'est la troisième fois d'affiler que j'ai un souci de commande et le numéro indiqué n'est bien sûr pas joignable. Les remboursements via appli (3e pour un menu dont le principal plat est manquant ...) c'est bien beau mais du coup on ne mange pas ? On vous joint comment ? C'est décevant.
Le 21/09/2023 à 20:34
A FUIR !!! Déjà, même avec peu de clients, le resto est systématiquement dépassé sur les commandes, longue attente, nourriture froide, et c'est compliqué d'avoir ce qu'on a commandé. Mais ils n'etaient pas tous désagréables et surtout semblaient savoir que c'était très déconnant, n'étaient pas très regardants et règlaient ça rapidement. Du moins autant que leur (dés)organisation le leur permettait. Le resto est le plupart du temps plutôt sale... Pour éviter attente tout autant que leur gestion/organisation stressée et pas très efficace, on est passé à la livraison: nombreuses commandes sur Uber et autres (c'est quand même notre franchise fast food préférée hein!). ->TOUJOURS un ou plusieurs produits manquants ou erreurs de produits, sauf a de rares exceptions 🙄 Aujourd'hui le pompon... on fait 50 balles de commande et, à réception... c'est pas la nôtre 😡 Il n'y a pas assez à manger et la plupart sont des choses que nous n'aimons pas. Bien sûr ils sont injoignables, leur boîte vocale est saturée (tu m'étonnes, doivent en avoir des tonnes dappel !). La plupart des mes connaissances ont déjà eu les mêmes problèmes avec eux... Alors ok, problème de Turn over de personnel toussa toussa, mais en fait pareil chez les autres enseignes, et également dans d'autres BK, sans que ça donne ce niveau hallucinant de manquements. Pour nous c'est fini 🤷 C'est con, leurs burgers sont vraiment très bons ❤️ (...quand on arrive a les avoir.) VIVE MAC DO!!!
Le 21/09/2023 à 12:52
D une lenteur incroyable une heure pour 1 menu. A éviter
Le 16/09/2023 à 22:04
Le service est très chaleureux la salle est nickel n’ aller pas a macdo burger king au top 👍🏾
Le 16/09/2023 à 21:35
Pourrie .. je ne remettrais plus un pied de ma vie là bas ! Erreur de commande, oblige de revenir On se moque de moi On me dit qu’on ne répond pas au téléphone car ils sont en plein rush (4 personnes dans le resto ) C’est honteux Je n’en resterais pas là
Le 16/09/2023 à 20:15
Endroit crasseux,sol plus crade que le sol d'un pmu vraiment dégoûté et encore je parle pas de de l'espace pour les enfants cest honteux
Le 08/09/2023 à 13:35
Très bonne cuisine, un service rapide et efficace ainsi qu’une ambiance calme et sympa. Je recommande vivement ce restaurant
Le 08/09/2023 à 13:35
Service très bon et rapide, même l'ambiance ici c'est incroyable
Le 08/09/2023 à 13:28
La cuisine et parfaite et le service est très rapide. Très bon.
Le 30/08/2023 à 21:41
Super le service est au top rapide le personnel est super gentil et aimable je recommande vivement. Très belle ambiance dans le restaurant, espace pour les enfants, service à table très rapide et de bonne qualité. Burgers et frites chaudes préparés très rapidement.
Le 30/08/2023 à 21:41
Superbe expérience, j’ai adoré ce moment passée avec mes amis, mon menu était gratuit grâce au super programme de fidélité de mon super copin fidèle à Burger King pour la vie, service au top, employé super gentil et serviable, temps d’attente très courts et bien évidement menu excellent.
Le 30/08/2023 à 21:41
Burger King au top! Super service de la part de Omar, merci à lui, il a su répondre à toutes nos demandes. Nous avons pris un veggie chicken louisiane, le nouveau sandwich au vrai goût de poulet. Je fus agréablement surpris du goût, moi qui m’attendais à un goût de chaîne de restauration de fast food générique, il ne fut rien. Le temps d’attente de la préparation et de la commande a été très rapide et on a pu bénéficier d’un service à table très chaleureux. Merci à toute l’équipe!
Le 28/08/2023 à 20:14
Passé ce jour au drive….j’étais seul, 20 minutes d’attente…arrivé chez moi je constate qu’il n’y a pas de serviette ni la cuillère pour la glace. Le coca a un goût de médicament….direct à la poubelle j’ai pas envie de tomber malade. Je n’irai plus à ce Burger King.
Le 28/08/2023 à 13:41
J'adore cet endroit mais l'état des toilettes est désastreux comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises. Ce mois ci. Pas plus tard qu'hier après avoir fait remarquer à la manager la saleté des toilettes et une absence de papier, rien n'a été fait par qui que ce soit dans le quart d'heure qui a suivi. La gestion de l'equipe est trop laxiste tant par la tenue des toilettes que par le ton des discussions très es familières qui peuvent s'entendre dans les moments de baisse de fréquentation ainsi que par le manque d'enthousiasme de l équipe. Quel dommage on y mange bien, mais la rigueur qui est de mise dans un restaurant meme de type fast food laisse énormément à désirer. Seule une meilleure gestion peut améliorer cela.
Le 27/08/2023 à 21:21
Une fois de plus, il manque des choses, erreurs dans le burgers un master demandé on a un lambda, pas les wings alors que tout ça est payé… cela devient emmerdant de devoir systématiquement obliger de vérifier encore plus jusqu’à regarder le burger..😡😡
Le 19/08/2023 à 23:01
Super le service est au top rapide le personnel est super gentil et aimable je recommande vivement
Le 19/08/2023 à 19:20
J’ai eu la chance de gagner un Burger mais j’ai eu la mauvaise idée de passer au drive pour commander, Résultat, j’ai eu 3 frites (je ne les avais pas commander) à la place de mon Burger (menu acheté en plus) et pour mon Burger offert, le pain était tellement dur que j’ai dû le jeter ! Super le repas …
Le 18/08/2023 à 07:42
Extrêmement sale, une honte tout simplement. Sans oublier l'employé qui vous tourne autour pour vous offrir une glace gratuite contre un avis 5 étoiles... Et oui c'est la seule solution qu'il vous reste acheter des avis positifs...
Le 16/08/2023 à 00:32
Je suis passé à BK de ST Loup à 23h45, le 15 aout 2023 et j'ai commandé via le drive et en vélo : 1 pqt de 6 King wings, 1MU classics cheese & bacon et un fuze tea. Soit un total de 14€80 : payé en Tr de 9€20 et Cb de 5€60. J'ai passé ma commande à vélo et j'ai mis 10 mn pour arriver chez moi. Quand je suis arrivé, ça coulait car le thé s'est renversé car il n'était pas calé correctement. Ce qui fait que tous les aliments étaient trempés et les wings, une horreur et infects, ils étaient noirs, durs et un goût de brûlé. Donc, j'ai tout jeté et me rabattre sur un fruit. Peut-être qu'il étaient tard, mais ils doivent assurés car ce n'est pas le cas. Je ne sais pas qui gère le personnel et la qualité des servant des produits qui doivent sortir, mais il s'est manqué. Pourtant je viens souvent et parfois avec des jeunes. Qualité : 0 Service clientèle 0 Si je tiens à me faire rembourser OUI
Le 14/08/2023 à 21:59
Le service était rapide, le personnel accueillant et souriant. Toilettes et espace de jeu propre.
Le 14/08/2023 à 18:36
Temps d’attente trop long meme pendant un après-midi calme, produit reçus complète congelés (mini muffin et cookie), tout est à revoir.
Le 11/08/2023 à 20:10
Burger King ne mérite pas du tout 5 étoiles à chaque fois qu’on commande il manque tout le temps quelques chose quand on les appellent Bizarrement ils oublient rien surveillez plus votre personnel avant de remettre en doute la parole des clients !!! Inutile de répondre en commentaire car vous êtes indéfendable
Le 09/08/2023 à 23:41
Passage au drive :une commande payée plus de 40€ des frites et burgers froid !! Les boissons sont de l'eau et du sucre !! Aucun gaz ni sensation de coca et Fanta ! C'est inadmissible ! J'ai tenté de les joindre hier soir mais sans succès ☹️😤
Le 08/08/2023 à 21:01
J'en parle même pas. La France va très très mal du point de vue gastronomique.. La prochaine fois je rajouterai des photos... J'ai mieux mangé au Addis-Abbeba... Si t'es le gérant de l'établissement faut faire des efforts. Va voyager un peu. Faut vraiment faire des changements. Tout les points de vue. Ne cherchez pas à vous justifier.... Chercher des solutions....
Le 06/08/2023 à 19:35
Les tables à l'extérieur j'ai bien aimé avec parasol coin ombre seul bémol pour laisser les plateaux et jeter les déchets pas pratique
Le 04/08/2023 à 22:01
Un bon moment passé avec mon enfant. L’équipe dynamique est dynamique et tournée vers la satisfaction du client !
Le 03/08/2023 à 15:08
monnn dieu comme c'est sale.. crasseux une honte!! je suis tombé malade bacterie dans la bouffe a banir.. Marseille vraiment que des crasseux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ?
Le 21/07/2023 à 20:54
J’en ai marre qu’à chaque commande rien ne soit conforme !! À chaque fois je me dis aller on se fait un burger king et à chaque fois je suis déçue. Aujourd’hui j’ai eu un cheese burger au lieu d’un double cheese burger bacon… de plus vous etes radins sur les frites et elles sont froides. Aucune sauce non plus. Cette fois ci c’était bien la dernière vous pouvez en être sûr. Je pense qu’il faudrait revoir la formation de vos équipiers… Dommage je n’ai pas reussi à vous joindre par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Léa CousinBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 19/07/2023 à 19:55
1 menu commender et ils oublient le burger faut le faire quand meme. Quand il y a une grosse commende je veux bien mais 1 menu oublier le sandwitch celle la c’est pas mal. Evidament je regarde toujours la au telephone pas de verif bam je suis rentrer je men rend compte a la maison c super .
Réponse du propriétaire :
Kevin MilanoBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 18/07/2023 à 12:12
Fan de l'enseigne ... Mais souvent des erreurs dans la commande en livraison ou en drive . C'est dommage . Il faut mieux les équipes
Le 09/07/2023 à 21:51
Dans ce Burger King ils devraient apprendre à faire leur travail correctement !!! Pas de moyen de différencier le coca du coca 0 , pas de sauce reçu alors qu’on les a payés, des oublis sans arrêt et ça arrive limite froid alors qu’on commande avec Uber Eats!!! Foutage de gueule
Réponse du propriétaire :
bernard sanchez Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Le 09/07/2023 à 06:30
Très déçue voir choquée de l organisation et le comportement des employés j ai dû par 2fois faire le tour du drive car personne ne prenait de commande, appelé une personne pour lui dire que je voulais passer commande au drive Au final ma commande est arrivée avec des manques que j'ai payé pas possible d avoir le ticket de carte et des rires et moqueries sur mon compte C honteux pour cette enseigne Nombre de personnes qui cherche un travail vous devriez songer à changer votre personnel
Le 01/07/2023 à 20:23
Un Burger King correct, l'espace extérieur offre des tables en nombre. Ne serait-ce que l'incivilité de certains, l'endroit serait très agréable. Il faut aimer les oiseaux car les pigeons sont les maîtres des lieux
Le 24/06/2023 à 14:47
Première impression : Les écrans tactiles des bornes de commande n'ont pas été nettoyés depuis plusieurs jours, le sol est très sale, pressés nous avons tout de même poursuivi notre commande. La plupart des employés (à l'exception d'un qui était pro et souriant) ne disent pas bonjour et sont franchement désagréables. Les sandwichs étaient froids, les plateaux sales et trempés. Des nuées d'insectes volants tournent autour des poubelles, le sol et les tables sont jonchés de miettes et de restes alimentaires. Seuls les toilettes étaient relativement propres. Regardez l'état des poubelles ! BK, faites le ménage dans vos rangs, c'est totalement inacceptable, je n'ai pas été habitué à ça dans vos restaurants. La prochaine fois : je vais chez la concurrence, je ne prendrai pas le risque de revivre cette expérience même si je ne repasserai jamais dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Xav Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Le 21/06/2023 à 14:26
Complètement débordés ce midi … les « «Mercredeals » ( 1 menu adulte + 1 menu junior a 10€) auparavant accessibles sans problèmes. On nous demande la carte fidélité mais rien ne marche. Tout bug que ce soit en passant par le drive, le clic and collect ou la borne. Quand on arrive enfin à commander ( sans bénéficier de la réduction habituelle et dont on voit la pub sur les murs, il y a des produits manquants …. Grosse déception ce midi
Réponse du propriétaire :
Véronique ChoukrounBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 18/06/2023 à 22:03
Expérience désastreuse. Nous avons commandé via Uber Eats et nous avons reçu un sandwich au poisson et 1 cheeseburger alors que nous avions commandé 2 menues king deal au boeuf et un menu louisiane poulet.. il est impossible de les joindre par téléphone. A fuir
Réponse du propriétaire :
Thomas Globe-trotter (Thom's) Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Le 18/06/2023 à 13:51
Ils nous donnent 2 sauces pour 3 menus. On doit se partager 2 sauces à 3. Normalement il doit y avoir deux sauces par menu. Et c'est vraiment pas la première fois qu'ils font ça.
Le 05/06/2023 à 11:03
Ne peuvent jamais rien faire quand y a un problème de machine Burgers arrivent souvent froid. En gros si les coupons ne fonctionnent pas demmerdez vous. Je pense que niveau commercial vs n’y êtes pas du tout. Forcément un responsable peut arranger les choses. Et surtout le coupon c’est une journée ça coûte quoi d’encaisser par un autre biais pr que le client soit satisfait. Pas la première fois …. Employés lents même quand il n’y a pas de monde chercher l’erreur… et ne répondez pas que vs êtes dsl que vs prenez note etc car ça fait des mois que vs répondez la meme chose aux gens quand on lit les avis et rien ne change !!!
Le 31/05/2023 à 16:44
Ne répondent jamais au téléphone !!! Toujours sur répondeur , Le directeur doit imposer a ses managers cela .désolé nous clients c'est notre seul moyen de contact avec le RESTO . c est epuisant des appels sans réponses J'appelle en dehors des rushs pourtant , Plusieurs commandes , plusieurs produits manquants . Comme personne ne décroche au téléphone, je ne peux pas le signaler pour qu'ils soient ajoutés à une prochaine .commande Je commence à cumuler trop de produits manquants et donc des euros !!!! Ce n'est pas votre argent BK !!!! Je vais descendre au restaurant sous peu réclamer mes produits alors que le but de la livraison a domicile c'est justement pour éviter ça. Très déçu mais vraiment !!! Je ne recommande de pas ce restaurant ! Preuve - - une 30 ene d'appels entre le veille et le lendemain J'espère être recontacter rapidement
Le 29/05/2023 à 18:23
chercher le fromage vous augmenter vos prix ok mais rester correct avec les proportions burger st loup tres bien a la réouverture mais c de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Dynamo.Bonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 12/05/2023 à 13:49
35 min d'attente pour avoir une frite et un burger le mec vous porte votre plateau ni merci ni desole pour l'attente ... face à l'incompétence et le non respect du client un bon conseil passé votre chemin..
Réponse du propriétaire :
HappyFamily HPFBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 11/05/2023 à 20:23
Honteux !!! Ce soir 19h ma compagne ,mes trois enfants et moi🤮 La responsable et la vendeuse vraiment !!!!! Irrespectueux envers nous 🤮 Voler un menu que nous avons réglé sur les 5 🤮 Ne pas réparer leur faute !!!! Je ne mettrai plus un pied à Burger King St Loup 13010 Cordialement 😡😡😡😡😡
Le 09/05/2023 à 13:22
Tout était parfait cuisine service jusqu’à aux jeux de tunnel pour les enfants je m’explique : jetait entrain de jouer jetait tout en haut du tunnel de jeux quand tout à coup un homme surgie nue sans son uniforme de travaille
Le 04/05/2023 à 14:16
Un burger king où l'on peut manger dehors dans un petit parc arboré, à l'ombre ce que nous avons fait et c'est très agréable à cette saison. Le service est agréable, les burgers bien garnis mais je trouve tout de même qu'il y a trop de sauce dedans. Les frites sont chaudes, pas trop salées. Les sodas sont bien frais avec des glaçons si on en veut.
Le 29/04/2023 à 19:18
J’y suis allé de nombreuses fois et lors des rush l’équipe ne suit pas du tout, c’est lent. L’espace extérieur est quand à lui agréable.
Le 22/04/2023 à 14:33
Le meilleur burger king que j’ai pu goûter de ma vie , le menu étais le plus généreux que j’ai pu manger même plus copieux que macdo , le personnel est incroyablement gentil ! Il n’y en a pas 1 qui est désagréable, si vous êtes dans les coins aller y les yeux fermé ! C’est une valeur sur !
Le 21/04/2023 à 13:19
Je met une étoile car le coca et dégueulasse vous le mélangée àvec de l'eau c'est scandaleux ont payé 4euro un coca à l'eau franchement,votre cookies et cru,et mettez la climatisation il fait trop chaud surtout le coin des enfants. Et je tenez aussi que l'hygiène laisse à désirer le serveur balance les frite part terre au lieu de les ramasser et de les jeté et quand on vois l'état de la cuisine mon dieu je pense plus y retourner.
Réponse du propriétaire :
Lolita BlancBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 16/04/2023 à 21:42
Dimanche 26/04/23 21h30 On revient à Burger King après avoir constater que notre commande était dans un sale état (rouge à lèvre sur l’ambalage de la boisson!!!!!! C’est degueulasse soit disant c’est impossible car personne n’en avait alors je suis magicienne je l’ai inventé alors que je leur ai montré) les burgers hyper dure pas timer on explique se qui se passe on se fait limite insulter par la manager soit disant c la patronne elle doit décider de tout manque de respect par le personnel qui parle très mal alors que nous sommes venu parler avec politesse on se fait insulter (regarder vos caméras) voilà un problème qui nous fait perdre de l’essence et du temps bravo Burger King saint loup Quelle honte Et quand nous sommes parti nous avons dis que nous allions mettre ce commentaire et l’équipe a répondu « on s’en fout »
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 11/04/2023 à 13:43
Superbe expérience, j’ai adoré ce moment passée avec mon amie, mon menu était gratuit grâce au super programme de fidélité de ma super copine fidèle à Burger King pour la vie
Le 10/04/2023 à 17:06
Burger sortis de la cuisine froids (mais à priori, c'est normal d'après le personnel). serveurs qui apporte à l'extérieur les plateaux, avec toutes les serviettes qui s'envolent et qui fait comme si de rien n'était et laisse tout au sol dans l'herbe ! Bref allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Anthony Forgnon Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Le 05/04/2023 à 18:34
Burger king agréable, équipé d'un drive, parking, table en intérieur et en extérieur, service rapide mais prévoyez un délai allongé entre 12h et 14h. Les commandes se font obligatoirement via des bornes, le paiement se fait soit par CB à la borne ou par espèce au comptoir.
Le 04/04/2023 à 14:35
J'ai adoré le repas et l'ensemble du service. Employés super sympathiques et rapide. Vous n'avez plus faim en sortant de chez eux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
marie Bonjour, L'accueil et la satisfaction client reste notre priorité et votre réponse va les conforter dans leur action Merci. Burger King
Le 21/03/2023 à 15:08
Les employés n’arrêtaient pas de crier, courir rigoler fort. La salle était pratiquement vide donc cela résonnait beaucoup. De plus il n’y avait pratiquement personne et ont mit 23 minutes a nous servir notre commande sans serviettes ni sauces. Une fois la commande reçu les sandwichs étaient froids et les tortillas des wrap était dure. Nous sommes des clients réguliers et c’est tout le temps pareil il y a toujours un problème.
Le 20/03/2023 à 16:06
J'avais vécu une mauvaise expérience la fois précédente (aux caisses les employées étaient plus occupées à bavarder qu'à s'occuper des clients)... J'ai donc choisi d'utiliser les bornes de commandes. A la fin de ma commande, pas de ticket... (Bourrage de papier). La commande arrive bien sauf, comme prévu, le dessert qui doit arriver plus tard... A la fin du repas, ma compagne vas demander son dessert... Et là on lui réclame sont ticket... Qu'elle n'a pas... Impossible d'obtenir ce dessert pourtant payé. La responsable est déjà au courant que les bornes de commandes ont des problématiques d'impression... Mais rien y fait. Nous repartirons sans le dessert... Bref, question de principe, je n'aime pas être volé, même de 2 €... Donc je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Didier COUSINETBonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Le 12/03/2023 à 11:49
Bon mais domage vraiment trop sale, nous y sommes aller aujourd'hui à 11h donc vide, lez écrans ete crasseux, remplis de traces de doigt donc pas Nettoyés depuis plusieurs jours je pense et wc sale ++
Réponse du propriétaire :
M A Bonjour Nous vous remercions pour votre notation et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochaine visite vous soyez totalement satisfait. Bien à vous Burger King
Le 11/03/2023 à 15:11
Update: Réponse automatique d'un restaurant incapable de rendre un service correct sur place. Je viens en décembre, on me parle de bug informatique qui empêcherait l'utilisation de points Kingdom (programme de fidélité BK). Je reviens en mars, on me dit qu'on est désolé et que l'on a encore ce bug. Bizarrement ce bug survient très/trop souvent lorsqu'il y a des promos et ils ne peuvent donc pas délivrer les produits en promo... Je pense que c'est surtout très volontaire de leur part OU ALORS c'est qu'ils sont incapables de faire les choses correctement pour corriger un soit-disant bug qu'ils ont depuis plusieurs mois...
Réponse du propriétaire :
Aml SlmnBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 05/03/2023 à 20:55
Service incompétent et nonchalant, plusieurs oublis et erreur sur commande à de nombreuses reprises, et impossible de les joindre, un conseil regardez bien vos sacs avant de partir, de plus la plupart des boissons ont un arrière goût pas franchement super...
Réponse du propriétaire :
Chloe HjrBonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Le 20/02/2023 à 17:56
Je ne sais par ou commencer, on a commandé pour 3 personnes ( pas très compliqué sur a l'heure où on y est allé) Restaurant salé , frites sur le Sol a croire que cochon mange derrière le comptoir, machine a boissons je ne veux même pas en parler, du coup ravi d avoir commande une bouteille d eau , sauf qu elle ABS dans le sac. Ravi de partir au plus vite on a pas vérifié la commande, quelle erreur, la moitié de la commande n'était pas bonne ! A éviter Salé , personnelles pas accueillant et pour la commande c'est le loto Je rappelle qu il y avait personne donc venez pas me dire il était surcharge
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Le 15/01/2023 à 17:20
Frites molles froides et pas pleines, sandwich froid ... à 17h ce restaurant est le pire des Burger King de marseille . C'est degueulasse le personnel est imbuvable c'est la cour de récréation..... et peu importe l'heure et l'affluence vous avez la garanti de ne pas être servi rapidement et vous aurez toujours une mauvaise surprise ... restaurant à éviter de toute urgence
Réponse du propriétaire :
ché personneBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 09/01/2023 à 08:53
dimanche 8 janvier 2023 en soirée j'ai mangé en salle proche des comptoirs. Les employés s'insultaient fort pour rire et se parlaient mal entre eux et rigolaient en même temp... le plus souvent d'un employé avec cheveux long je crois, mais aussi les autres... c'est ça votre ambiance de travail ? Visiblement il n'y avait pas leur responsable ! C'est pas pro du tout surtout devant les clients. Je suis resté longtemps en plus et c'était comme ça tout le temps. J'imagine que c'est pareil la journée quand ils sont là ! Seul le jeune qui ramenait les plateaux était pro. Dommage car c'était bon avant. Cet été j'ai tenu la porte à un employé avec des lunettes qui arrivait pour travailler, il puait vraiment je me demande comment on peux embaucher une personne comme ça, qui ne se lave surement jamais, dans un restaurant c'est une honte vraiment ! Hygiène c'est important et l'image de BK va avec l'image de ses employés. Rien que pour ça je ne viendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons compte de vos remarques et les transmettons aux equipes, afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. BURGER KING
Le 07/01/2023 à 22:36
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait personnel trop désagréable au casque je suis passée au drive impossible de répondre à mes questions concernant les menus ne connaissait rien et en plus super désagréable Personnel qui rigole derrière le casque pas du tout sérieux et ne donne pas du tout envie. Attente trop longue au drive j’ai jamais vu ça 20 min par voiture pour encaisser je me retrouve coincée entre les voitures on ne peut même pas quitter le drive Trop énervant et je tiens vraiment à exprimer ma colère contre la mauvaise expérience que j’ai vécu. 1h45 pour récupérer une commande alors qu’il n’y a que 3 voitures devant moi.
Réponse du propriétaire :
Yasmine RachediBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 03/01/2023 à 13:26
Très bon j’adore très bon restaurant bonne accueil des servant très sympa je vous recommande fortement le restaurant !!!!!
Réponse du propriétaire :
Chahinez TairouBonjour, Merci les équipes sont ravis de vous lire et cela les confortent dans leur implication au quotidien. Bien à vous Burger King
Le 04/12/2022 à 21:58
Restaurant pitoyable ! Les employés sont nuls, lents, pas souriant. Il faut minimum 30 min pour être servi. Obligé de vérifier les commandes car les oublis sont récurrents.. Ce restaurant est le 1% d’acceptation handicap dans une entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre notation et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochaine visite vous soyez totalement satisfait. Bien à vous Burger King
Le 03/12/2022 à 16:07
Lamentable plateau avec Burger rester 10mn sur le comptoir arriver à table tout était froid demande de changer ils me disent de les réchauffer au micron onde je refuse car se n est pas notre faute on m'a ignoré pendant plus d un quart d heure demande à voir le responsable réponse il n est pas la j ai jamais vu ça une équipe sans responsable c une première et peu après un autre client se rapproche avec ses hamburger froid aussi . Les employés en ont rien à faire de ses clients .Jamais vu ça . Visite le samedi 3 décembre 2022 à 15h
Réponse du propriétaire :
nathalie boulo Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Le 08/11/2022 à 19:14
De pire en pire ce burger king! Toujours des problèmes de commande au drive (si c’est pas le sac entier qui est erroné). Il y a deux jours on a mangé sur place. Peu de monde et pourtant erreur sur la commande également. Pas le bon hamburger. Tout était froid. Pas de glaçons… franchement c’est pire que limite! Et ne parlons pas de l’équipe qui ne fait plus la difference entre les collègues du quartier et les clients.
Réponse du propriétaire :
Nabi Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Le 08/11/2022 à 11:58
Erreur dans la commande, sandwich en mauvaise état, aliment carrément à côté du sandwich, extrêmement décevant ! Service non chaland pour cette qualité .... Encore un passage et malheureusement 20 minutes pour 2 sandwich qui arrive froid c'est déplorable ! Un an après mon avis donc le commentaire du responsable ne vaut pas grand chose..
Réponse du propriétaire :
viktor ButtBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 17/10/2022 à 21:00
La température à l'intérieur est insoutenable. On se croirait sous les tropiques! Un brin de clim ne ferait pas de mal aux clients, et surtout à l'équipe en cuisine. Quel courage à eux de travailler dans des conditions pareille! Sans compter l'odeur quasi suffoquante au toilette, décidément ....
Réponse du propriétaire :
Fabien BertrandBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Le 14/10/2022 à 14:30
très médiocre le personnel se crois au dessus de tous alors qu’il sont que poussière face au client et le pire leurs nourriture même pas bien cuite , la viande rouge comme si c’était crue et que ça travail sans gants c’est affreux je vous le recommande absolument pas !!!
Réponse du propriétaire :
Lucas habib Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes conscient que toute l'implication de toute l'équipe est impérative pour vous apporter une prestation de qualité. Sachez que vos encouragements à travers ces étoiles brilleront dans les yeux de l'équipe ;).Burger King
Le 01/10/2022 à 20:44
Un endroit bien situé et idéal pour les enfants avec le jeu intérieur. Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur. J'ai voulu un verre d'eau, personne ne m'a calculé pour savoir ce que je voulais. Je comprends qu'il y ait des périodes de rush, mais on peut prendre le temps de demander ce qu'il en est quand une personne vient à la caisse. C'est sûr que c'est facile d'avoir des 5 étoiles quand on propose en échange des glaces mais si la qualité n'y est pas, je préfère rester factuelle .
Réponse du propriétaire :
Silvinha GARCON Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Le 11/09/2022 à 12:56
Pris à emporter ce soir (18/02/23) Temps d’attente trop long, sandwichs froids et durs comme si ils étaient préparés d’avance depuis longtemps (regarder la couleur de la salade en photo)…du coup j’ai jeté 3 sandwichs sur 5 Il y’avait pas grand monde du coup je comprends pas pourquoi ne pas nous servir tous chaud vu que déjà le temps d’attente est long…
Le 02/08/2022 à 15:17
Je viens de manger aujourd'hui dans ceux burger King entre le burger avec des tranche de salade pourrie et le coca Cherry qui ressemble pas du tout à du coca on aurait dit du liquide vaisselle ou 3 coca mélangé trop bizarre plus jamais je reviens manger ici. UDAPTE ils m'ont donner un autre menu en compensation résultat le coca toujours aussi dégueulasse je l'ai jeter et le burger ça allait mieux que l'ancien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 18/07/2022 à 20:56
À fuir ! Après une prise de commande bien lente alors qu’il n’y avait personne, on rentre et on découvre qu’il y a 3 erreurs dans la commande (sur 2 burgers, j’en ai demandé un qui ne se fait plus au lieu de me le dire il a été remplacé par un autre et 1 boisson). Obligé d’y retourner, soit 30min de perdues aller-retour et même pas une excuse ni une compensation plus un comportement hautain de la manager.
Le 01/07/2022 à 13:18
C’est un Burger King très sympa et le personnel au top j’ai même eu un café et une glace gratuite 😊
Le 20/06/2022 à 23:24
Mais qu’est ce que c’est ??? Bonjour franchement si vous aimez acheter et vous faire bientôt jeter les frites à la figure vous êtes au bon endroit Quelle histoire ces tickets de grattage soit disant offerts pour un menu acheté mais pas pour une commande de plusieurs menus et en plus ce que l’on gagne on nous le fait payer En plus de faire des erreurs le personnel s’en prend aux clients oubliant le respect et se permet de nous tutoyer Je sais pas comment se fait le processus d’embauche mais je pense qu’il devrait faire attention à l’attitude désagréable de leur personnel qui à la moindre remarque peut vous renverser votre commande sur vous ou dans votre voiture si vous êtes mécontents Que des oublis en plus de cela des couronnes pour se faire plaisir mais qui est facturé à la prochaine borne bref d’une borne à un mètre d’écart ce que je devais payer a pris une hausse de 4 euros donc regardez bien vos tickets de caisse et faites attention de ne pas énerver le personnel car ils risquent de tout fracasser et ça risque de coller au siège le king fusion
Réponse du propriétaire :
Vallet Aurore Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Le 03/06/2022 à 21:03
Salle de jeux catastrophiques c’est pourri l’état de la salle fait peur aucune hygiène les tables pourri le sol pourri les jeux pourri 👎 vraiment je suis choquer c’est honteux je n’est pas pu y rester plus de 2 minutes. Même les bornes elles était pourri. Vraiment niveau hygiène c’est une cata niveau bouffe je n’est pas pu tester vu l’état des lieux. Je vous conseille celui de la rose qui est très propre.
Le 04/03/2022 à 13:15
Incroyable on m’a donner une glace gratuite pour mettre 5 étoile
Le 12/07/2021 à 15:19
Ca faisait un moment que je n allais plus a celui de st loup, perso je prefere mcdo nous avons voulu manger a l'extérieur mais les tables n'étaient pas propre (caca de pigeon..) je precise quand meme quils ont mis un filet en hauteur pour éviter la venue des pigeon certes ce nest pas de leur faute mais du coup bcp de pigeon au sol... pour ma part hier jai commandé 3 fish et sur les 3 ils m ont donné 2 au poulet, mes enfants s'en sont rendu compte en mangeant car nous ne mangeons pas de viande. Heureusement quils ne sont pas intolérant. Les toilettes etaient sale lavabo et miroir compris. Bref en parlant avec dautre clients nous en avons déduits quils etaient perdu dans leur service.
Le 04/07/2019 à 22:57
C'est bien dans les glaces vous faites les cuillères intégré maintenant 👍🏻 Mettez un peu plus de fromage dans vos frites, j'ai l'impression que vous en avez fait tomber sans faire gaffe Et réparer votre machine à boisson, L'eau aromatisée ça m'intéresse pas en cheat meal Sinon vous faites un très bon marketing, c'est bien, mais taffer un peu plus vos épaules à la salle, histoire d'avoir de quoi assumer On est king ou on l'est pas hein 😉
Le 16/06/2019 à 12:41
2ème fois que je mange ici....menu king deal fish 1er fois feuille de salade flétrie 2eme fois frite réchauffé, Mayo chaude Dommage que le dimanche on est pas plus de choix dans le quartier. Sa dépanne mais faut pas être exigeant Le prix reste de même quelque soit la qualité des restaurants de cette chaine.....
Le 28/03/2019 à 13:31
Cool aa personnalisation de son burger . Personnel au top.. en plus si vous prenez le temps de donner votre avis.. burger King vous offre un dessert pour l'achat de votre menu!!!!😋😋😋
Le 25/11/2018 à 11:12
Beau restaurant accueil sympa les produits étaient top et chauds
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?