Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Lyon 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Guillotière (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:06
Énorme temps d'attente, coca sans bulle mélangé avec de l'eau, à chaque fois que je viens je regrette et ne mange même pas toute la commande.
Le 28/03/2024 à 13:02
Service au top ! Super ambiance, une équipe qui prend plaisir à travailler ensembles, Mercii
Le 27/03/2024 à 13:18
C’était super ! Merci Mylène qui était adorable avec nous 🫶🏼
Le 27/03/2024 à 12:47
Incroyable mais faudrait juste faire une promo sur le menu a 5 euros svp pourquoi pas 4 euros svp
Le 27/03/2024 à 12:35
Franchement le service était rapide, et la personne qui nous a servi était très sympa (Mylène).
Le 27/03/2024 à 12:25
Equipe a fond, merci a tous pour votre boulot ! Big up a Mylene qui a carry notre midi !
Le 27/03/2024 à 12:21
Merci à tout les serveurs qui ont fait des allez retour à notre table de 11 et à Mylène pour son service et la relation client 🫶 On reviendra !! 🥰
Le 20/03/2024 à 22:56
Super BK ! merci à Imen la meilleure serveuse !!
Le 17/03/2024 à 19:02
Incroyable BK, très rapide et agréable. Ils m'ont même donné des nuggets en plus, je recommande !
Le 13/03/2024 à 08:48
Le service est incroyablement lent, même lorsque le nombre de commandes est réduit... Une fois rentré chez moi, je vérifie ma commande : Pas de glaçons dans la boisson (c'est un classique...) Burger sans steak... Je décide de retourner au restaurant, mais je n'obtiens aucune empathie, juste un remplacement du produit sans aucun geste commercial pour compenser le déplacement. Ce n'est pas la première fois que des erreurs se produisent. Personnellement, je pense abandonner Burger King... Turner over du personnel important, ce qui justifie en parti les erreurs ( ou bien un manque de formation dès leur arrivée)
Le 12/03/2024 à 12:58
Merci mylene pour le service c’était trop bon
Le 10/03/2024 à 21:16
Équipe sous staffée, burger qui arrive froid, coca sans bulles, service à table en 20 minutes à 20H30 un Dimanche soir. Et un manager arrogant qui quand on lui donne son mécontentement nous répond on est très staffé sans ajouter un désolé. Bravo au directeur qui traite mal ses salariés, un peu comme ses clients et les agriculteurs. Bonne soirée à Prisca qui a eu un taf immense avec les plateaux.
Le 08/03/2024 à 13:11
Les burgers sont très bon. Le service est chaleureux et plutôt rapide malgré le monde le vendredi
Le 08/03/2024 à 13:09
Bonne expérience. Un grand merci pour Stelly pour la qualité du service.
Le 07/03/2024 à 21:53
Service rapide, restaurant propre, très agréable ! :)
Le 07/03/2024 à 21:38
Super expériences au burger king garibaldi ! Mia est super sympa !
Le 07/03/2024 à 21:22
Burger incroyable ! très belle accueil je recommande Esta muy bueno
Le 07/03/2024 à 21:18
Une belle ambiance et des commandes toujours servies nickel
Le 07/03/2024 à 21:05
J’ai récemment visité Burger King et je dois dire que mon expérience a été absolument fantastique. Dès que je suis entré, j’ai été accueilli par un personnel amical et serviable. La propreté du restaurant était impeccable, ce qui a ajouté à mon confort. Mais ce qui a vraiment volé la vedette, ce sont les hamburgers délicieux et juteux que j’ai dégustés! Chaque bouchée était un véritable régal pour les papilles. De plus, les frites étaient croustillantes à souhait. Je suis vraiment impressionné par la qualité des aliments et le service exceptionnel. Burger King est définitivement mon nouvel endroit préféré pour déguster un délicieux repas rapide. Je le recommande vivement à tous les amateurs de burgers!”
Le 07/03/2024 à 20:56
Un moment de délice ultime avec un personnel attachant et attentionné, à deux doigts de venir habiter ici
Le 05/03/2024 à 13:46
Un endroit convivial, rempli de gens honnêtes avec une rapidité sans pareil. Mes félicitations !
Le 05/03/2024 à 13:46
Très bon service et une ambiance conviviale de la part de Mylène !
Le 05/03/2024 à 13:43
Restaurant très agréable. Plats arrivés chaud. Parfait
Le 03/03/2024 à 20:54
Très bon BK, service rapide et personnel très agréable ! Je recommande
Le 02/03/2024 à 15:13
Nullissime !!! Sale ! Service déplorable ! Cadre minable ! A fuir...sauf pour les djeuns
Le 01/03/2024 à 00:27
Pas capables de respecter une commande en livraison (commande toujours hors période de rush), ça fait 3 fois d'affilé qu'un article est manquant. à éviter.
Le 28/02/2024 à 22:07
C'est Imen qui s’est occcupée de ma commande. Elle a été très serviable et m’a très bien renseigné pour les coupons de réduction. Très souriante et a une bonne communication ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable :)
Le 28/02/2024 à 22:05
Nous sommes passées ce soir avec une amie, je viens de temps en temps et toujours bien servi ! Merci à Imène pour son service et son amabilité :)
Le 28/02/2024 à 21:10
Merci Imen, c’était super bon , je recommande ce Burger king !! Bisous
Le 28/02/2024 à 21:09
Rapide, bon et ambiance chaleureuse ! Je recommande
Le 28/02/2024 à 21:02
Meilleur BK de Lyon, équipe très sympa, service au top ! Je ne suis jamais déçu ! Je recommande à 100%
Le 27/02/2024 à 13:42
Tres bon service par Mylène, burger king au top
Le 26/02/2024 à 22:03
Par livraison Inadmissible, demander un menu triple cheese a 10balle et le faire livré un simple cheese avec du bacon Impossible d'appeler pour faire une réclamation de remboursement car je répond pas et messagerie plein
Le 25/02/2024 à 17:22
Ttop préparé à l'avance froid sans je n'y retournerai plus vraiment déçue et on était 4.
Le 23/02/2024 à 22:01
Service très rapide et accueil agréable parfait
Le 23/02/2024 à 20:15
25 minutes que j'attends au Drive après la prise de commande et rien ne bouge... Et pas possible de partir biensur.....
Le 23/02/2024 à 11:40
Burger King Normal, RAS. Je n'ai pas essayé le drive.
Le 22/02/2024 à 20:43
Ne venez surtout pas ici si vous cherchez un fast-food ! Je n'ai jamais vu un service aussi lent ! Nous avons un jour attendu littéralement 1h avant d'être servis sur place, les fois suivantes au Drive il a fallu également plus de 30 minutes pour faire passer 3 voitures, créant des bouchons jusque dans la rue ! Sans oublier la fois ou toute notre commande était fausse...
Le 22/02/2024 à 12:21
Génial service rapide, Mylène adorable!! Au top!
Le 22/02/2024 à 12:21
Service au top la serveuse Mylène adorable, la nourriture chaude, c’est parfait !!
Le 22/02/2024 à 12:20
Mylène la meilleure. Meilleur service à table. Rapide et délicieux TRIPLE MONSTRE mais le collègue un peu âgé était exécrable, il nous a mal parlé au lieu de nous expliquer simplement qu’on ne pouvait pas déplacer les tables
Le 18/02/2024 à 20:24
Premiere expérience à Lyon. J'ai passé commande sur internet. Arrivé en caisse on me dit que ça ne marche pas et qu'il faut que je repasse une commande. Il y a du monde évidemment qui attend déjà. Arrivé chez moi je me rend compte que ma glace Nutella avec complément Nutella et cookie et en dessous de mes attentes : très peu de glace, très peu de Nutella bref déçu.
Le 18/02/2024 à 12:08
Le restaurant est propre, les employés sont gentils surtout Mylène, bisous l’équipe du BK.
Le 18/02/2024 à 12:07
Le restaurant est propre et le service est de qualité grâce à Milene
Le 17/02/2024 à 21:31
J ai beaucoup aimé les onions rings qui s étaient marie pour la St Valentin dans mon paquet
Le 15/02/2024 à 21:46
Merci à Imen pour son service rapide et efficace ainsi que sa gentillesse ! ✨
Le 15/02/2024 à 21:43
Parfait, repas servi très rapidement, à peine commandé, aussi tôt à table! Merci Imen!!!
Le 15/02/2024 à 21:42
Super service de la part d’Imen, très agréable et serviable !
Le 14/02/2024 à 13:52
Magnifique service, repas rapide, merci beaucoup à Mylene pour son service serviable !
Le 09/02/2024 à 19:55
Un drive de qualité, qui a été super rapide ! Et marrant, Imen et stany !
Le 09/02/2024 à 19:30
Je suis passé au drive ce soir avec une amie, La dame au comptoir de retrait Imene était adorable et tres à l’écoute merci a vous
Le 09/02/2024 à 01:03
Commande de ce soir sur Uber eats : 1h15 pour préparer la commande Les plats sont froids Les glaces fondues Les oignon rings trop cuits Il manque une frite cheddar bacon Et pour couronner le tout vous vous plantez même sur la sauce commandée en supplément. Bien à vous 👌
Le 08/02/2024 à 23:01
On était tout seul dans la file du drive... 20 minutes pour prendre la commande... Le fast food le moins rapide du multivers.
Le 07/02/2024 à 21:45
Super Burger King, équipe vraiment très agréable ! J’y retournerai !
Le 07/02/2024 à 21:27
Meilleur Burger King de Lyon c’est incroyable ils sont super réactif même en heures de pointe !
Le 07/02/2024 à 21:11
Un personnel accueillant et à l’écoute des clients, avec des supers portions.
Le 07/02/2024 à 21:09
Je suis rassasié. Merci à Burger King Garibaldi pour se service de qualité (même à 21h un dimanche soir)
Le 05/02/2024 à 12:58
Une expérience culinaire que j'ai rarement pu explorer. En ce jour du 5 février 2024, j'ai pu découvrir l'une des 7 merveilles de ce monde, le Chicken Louisiane Steakhouse. Un « burger » aux poulets cuits au grill, rare sont les concurrents a proposé un tel service. J'ai été surpris de la qualité irréprochable du service en table qui c'est fait d'une rapidité sans attente, a peine assis sur une chaise confortablement confortable que j'étais service et que j'ai pu déguster mon sandwich. Je reviendrais avec plaisir pour épater mon patron lors de mon prochain dîner d'entreprise. Amicalement, Ruben EL KHAMMAL
Le 05/02/2024 à 12:57
Lieux super sympa , serveur admirable avec une touche de sympathie irréprochable, a conseillé
Le 05/02/2024 à 12:54
Meilleur BK de France autant sur la cuisine exptionelle, que sur le personnelle extrêmement agréable, l'intérieur est extrêmement bien décorer et designers de façon a se qu'on entende pas les enfants jouer tout en les regardant
Le 05/02/2024 à 12:38
Le meilleur Burger King de Lyon, la nourriture arrive vite et chaude, je recommande !
Le 04/02/2024 à 20:45
Service rapide et les employés sont souriant en particulier Sandra elle est très sympathique
Le 31/01/2024 à 09:52
Nous étions pressé avec mes amis, le service s’est vu être efficace, et surtout un grand merci à la serveuse très agréable et serviable.
Le 29/01/2024 à 15:36
Longtemps que je vien ici et j'ai toujours été très bien accueilli et servi je ne changerai pas mes habitudes de si tôt 👌🏽
Le 29/01/2024 à 15:33
Lieu accueillant personnelles aimable et serviable la nourriture et la présentation es a l’attente des critères de ce que l’on attend lorsque nous venons ici les menus son bien garni et identique aux images le restaurant est propre vraiment rien à dire je recommande
Le 29/01/2024 à 08:43
Rien à dire sur notre commande servi dans un délai plutôt cours malgré le monde. A chaque fois que je suis venue je n’est pas eu de problème.
Le 27/01/2024 à 19:40
Un endroit propre avec des familles, une nourriture très bonne et un service agréable. J'y viens souvent pour manger un bon burger.
Le 26/01/2024 à 12:58
Burger King propre avec de bons horaires. Un service rapide et efficace
Le 23/01/2024 à 14:03
Super Service et menu Sanji vraiment très bon avec un joli tee shirt.
Le 21/01/2024 à 18:40
Service au top, équipe souriante, restaurant propre nickel 👌🏾
Le 21/01/2024 à 16:58
Habitué de ce burger king, rien à redire niveau service ou cuisine ! Jamais d'oublie de la part des équipiers, je recommande !
Le 20/01/2024 à 14:01
A quoi sert de payer pour être livré plus vite si on attend 35 minutes et que les burgers arrivent froid ????? Très déçus. Plus jamais en livraison
Le 17/01/2024 à 19:27
Établissement propre comparé à d'autres... Mais il manque toujours quelque dans les commandes que ça soit par livraison ou à emporter... Service client déplorable, réservation d'un anniversaire pour notre fils via le site, appel du service 4j après alors qu'il est sensé être fait sous 48h... Obligé d'y passer pour réclamer les cartons d'invitations et se faire refouler car dès 11h du matin le restaurant est déjà débordé et que la responsable des anniversaires est en caisse. Moralité repasser le lendemain entre 9h et 17h... Sans créneau horaire défini & que le restaurant ouvre qu'à partir de 11h. Triste constat. Après la cuisson est digne d'un bon BK
Le 17/01/2024 à 10:05
Sur la nourriture rien dire c'est chaud, bon. Malheureusement il suffit de rester 5 minutes devant le comptoir pour apercevoir le manque de compétence et de communication entre l'équipe, plusieurs fois il me manque soit des produits, extra ou sauces alors que cela est indiqué sur la commande.
Le 16/01/2024 à 15:05
Très bon service au drive Merci à Imen tu régales ! Élise & Nathan
Le 15/01/2024 à 13:30
Temps d’attente un peu long pour des burgers non classique mais le service client est top (ils nous ont offert des nuggets à cause du temps d’attente) et la communication aussi. Pour un fast Food ça fait le taf et bien, il y’a même des options végé je recommande.
Le 12/01/2024 à 13:34
Super service jme suis régalé. Augmentez le salaire de Mylène si possible elle fait du très bon travail
Le 12/01/2024 à 13:30
Bon service et bon restaurant fast food, spacieux avec une bonne aire de jeu pour les enfants
Le 12/01/2024 à 13:29
Dinguerie. Milene la meilleur serveuse!!! Super service de la part de Milene! Milene prime augmentez son salaire!
Le 08/01/2024 à 12:36
Commande Rapide, Ambiance calme, Personnel Accueillant, un très bon Burger King que je recommande pour manger chaud et rapidement !
Le 08/01/2024 à 12:35
Franchement c’est un classique je recommande le service est super rapide ! UN CLASSIQUE !
Le 08/01/2024 à 12:33
Repas rapidement servi qualité incroyable je recommande fortement 🔥
Le 07/01/2024 à 15:03
Lieu agréable ou aller avec des enfants. Un merci spécial a l'agent de sécurité en poste qui est vraiment attentif a tous ce qui se passe 0asse et très gentil.
Le 07/01/2024 à 09:14
Petit moment de plaisir avec un petit chocolat chaud ou un menu bien consistant Personnel agréable. Dommage, il y a du squattage après la sorti des écoles, ce qui sali très vite et ce qui laisse l 'impression que c est pas nettoyer, et pourtant ça été fait.
Le 06/01/2024 à 21:36
Honteux ! J'ai commander un chicken Louisiane VEGGIE au Drive, en rentrant je croque dedans il s'avère que c'est du poulet et du bacon. Un détail pour certains équipiers mais qui compte énormément pour les clients !
Le 03/01/2024 à 13:11
Bon personnel mais toilettes très sale comme d'habitude ainsi que la vaisselle, je trouve que c'est négligées.
Le 02/01/2024 à 13:48
Mylène nous a fournis un service incroyable et chaleureux. Merci Burger King Garibaldi pour cette expérience
Le 27/12/2023 à 21:18
Un énorme merci à Imen pour son accueil et sa gentillesse ! C’est notre Burger King préféré de Lyon. On vient souvent parce qu’on le trouve agréable pour manger sur place.
Le 27/12/2023 à 12:58
0* Grosse Arnaque! On a commandé sur l'appli, le restaurant à annuler au bout de 2h00 sans nouvelles la commande. La somme de plus de 34€ a été débité et le service client refuse de rembourser. Alors que pendant qu'on attendait la commande on a essayé de joindre le restaurant, mais c'est un répondeur plein. On a envoyé une réclamation au service client avant même que le restaurant annule pour savoir si ça arrivait comment être rembourser et aujourd'hui ils disent qu'on a prévenu trop tard! On en restera pas là si on n'est pas remboursé . La somme n'aurait même pas dû être débité vu qu'ils ont annulé la commande eux même. Non mais je suis dans le commerce c'est la première fois que je vois ça!
Le 26/12/2023 à 13:14
Ambiance agréable, service rapide et efficace. Super aire de jeux pour les enfants
Le 26/12/2023 à 13:11
Service rapide et agréable, super aire de jeux pour les enfants. Merci
Le 22/12/2023 à 14:37
Pas ouf, pas propre, table sale attente longue j'ai vue meilleur bk
Le 22/12/2023 à 12:56
C'est franchement pénible d'attendre 30 min pour un restaurant qui est censé être un Fast food ! On s'attend à une préparation rapide, le propre d'un FAST food. Quand on a un impératif derrière et qu'on n a pas le temps de manger a cause de la lenteur de la préparation il faut pas s'étonner d'avoir une étoile! Il serait peut être temps de penser à renforcer le personnel ou faire du lean pour améliorer la performance car là il y a vraiment un problème.
Le 20/12/2023 à 21:49
Meilleur burger king ! Les employés sont toujours très gentils et serviables. Ils ne font jamais d'erreur de commande et c'est très agréable. Merci beaucoup
Le 15/12/2023 à 20:01
Sandra employé du mois accueil d'une exellence rare. Je recommande ce burger king(c'est trop bon en plus)
Le 14/12/2023 à 21:39
Nous avons passé un très bon moment, rencontre avec une employée polyvalente très agréable. Experience à réitèrer seul ou accompagné.
Le 14/12/2023 à 21:38
C’était vraiment une expérience exceptionnel, à faire seul ou en amis. Surtout Imen, une employée polyvalente très sympathique, passer lui le bonjour de ma part.
Le 14/12/2023 à 21:36
J'ai emmené mes enfants pour leur anniversaire, l'air de jeu est spacieuse et les employés très sympathique. L'equipe nous a très bien accueilli. Merci Imen 👍👍👍
Le 14/12/2023 à 15:03
Très bon expérience avec Mylène et Maël. Qui ont réussi à me combler de bonheur au Burger King. Je recommande.
Le 12/12/2023 à 20:58
Un service efficace, attentionné et délicieux. Un immense merci à Imen pour la qualité et l'humour ayant accompagné le repas ✨
Le 12/12/2023 à 20:57
Service de qualité dispensé par Imen, une serveuse particulièrement gentille et investie ! On trouve toujours de la place et c’est de qualité !!😁
Le 12/12/2023 à 20:57
Merci Imen, la queen ! Restaurant vaste et agréable ! Super accueil et très bon !!
Le 12/12/2023 à 20:57
Super accueil c'était délicieux ! Merci à Imen la queen 👑
Le 12/12/2023 à 20:56
Le burger végétarien était excellent, tout comme les onions rings ! Avec un service de qualité assuré par Imen !
Le 12/12/2023 à 20:27
Parfait pour manger du gras après un partiel (raté). Le service est rapide, l’ambiance est chill et la serveuse Imen est accueillante!!
Le 12/12/2023 à 20:27
Très agréable repas. Le service était rapide et la nourriture comme attendue. La serveuse Imen était aussi très agréable et accueillante, en accord avec l’ambiance agréable du restaurant.
Le 05/12/2023 à 20:40
Classique Burger King ! On aime. Une étoile en moins pour le service, comme dans tout fast food à emporter, vérifier votre commande... Les oublis ça arrive ;)
Le 04/12/2023 à 12:56
Excellent service au top et toujours servis chaud ! Plutôt rapide enplus
Le 04/12/2023 à 12:56
Très bon service en salle assuré par Mylène, plusieurs fois qu'on vient: Le restaurant est propre et temps d'attente positif
Le 04/12/2023 à 12:55
Serveuse sympathique (Mylène), la cuisine est bien, service rapide
Le 02/12/2023 à 21:05
Expérience du drive. Je sors et gourmande comme je suis je mange une frite presque froide. Pas de serviette. Puis le sandwich double cheese bacon xxl. Et bien j ai ouvert pour voir le morceau de bacon. Il est où le double bacon. Une honte!
Le 29/11/2023 à 15:36
Toujours un plaisir de venir, on est toujours bien servi et avec le sourire, les employés sont tous au petit soin !
Le 29/11/2023 à 14:50
Cela fait plusieurs fois que je viens ici et le burger king est toujours propre et ça c'est un point très rare dans un fast food. Je dois dire qu'il y a pas mal de borne pour commander et le comptoir pour prendre la commande est vraiment grand. Ainsi, on ne se marche pas tous dessus quand c'est le rush. Je n'ai pour le moment jamais été embêté par le personnel, ils sont très accueillants et savent employés l'humour même quand ils ont passé des heures à servir d'autres clients. Concernant l'espace enfants, il est plutôt grand et un peu écarté de la salle donc on est pas trop dérangé par le cri des enfants joyeux. Les poubelles sont régulièrement vidées et la vaisselle est plutôt propre. Enfin, en ce qui concerne les toilettes ils sont spacieux donc plusieurs personnes peuvent y entrer sans qu'il y ai trop d'attente. Ils sont relativement propre.
Le 26/11/2023 à 08:58
Je m'attendais à trouver un Flunch plein de personnes se restaurant, en fait il s'agit d'un distributeur de repas à emporter. En tout cas c'est ce que j'ai pu observer à 20h et au-delà.
Le 21/11/2023 à 13:13
Le service a été assez rapide malgré le nombre important de commandes. La serveuse Mylène qui nous a servi a été très aimable.
Le 21/11/2023 à 13:12
Super service de la part de Mylène qui est fort sympathique et serviable. Je recommande !
Le 20/11/2023 à 21:33
Un lieu très propre avec des serveurs agréables, un service très rapide et très efficace
Le 19/11/2023 à 21:17
Franchement un BK de qualité ! Service au top, la mangeaille est à la hauteur de nos attentes, le personnel est respecté, la machine à glace fonctionne, bref on est content.
Le 19/11/2023 à 21:11
super service rapide et efficace , Melki est au top le plateau a était déposé avec délicatesse
Le 12/11/2023 à 00:14
Bien dans l'ensemble l'attente un peu longue pour le service mais le burger était bon comme les frites.
Le 11/11/2023 à 18:10
Yasser et Tatiana étaient supers pour l’anniversaire de ma nièce 🔥🔥 L’ambiance et l’accueil nickel. J’ai bien aimé 👍
Le 10/11/2023 à 14:24
A fuire lenteur toujours une excuse pour leur mollesse 40 min pour un drive avec 2 voitures seulement devant de plus pas tous les produits deuxieme fois pour moi assez sera la dernière fois !
Le 07/11/2023 à 20:39
Tout simplement le pire Burger King jamais essayé en France ou tout pays confondu. 45min d'attente pour un fast food ça frôle l'insolence!
Le 07/11/2023 à 20:25
Idéel pour les étudiants et idéalement placé, Le burger King ne déçoit jamais. Grand V à toute l'équipe
Le 07/11/2023 à 20:18
Bon service, très diligent! Le burger montagnard a été une très bonne qualité. Je reviendrai pour ça 🥰
Le 04/11/2023 à 23:54
Arrivée de nuit, 23h, une soirée pluvieuse et non bien chaude. J'entre dans ce bk sans vraiment le connaître, je l'ai aperçu de loin. Il m'a tenté et j'ai succombé. J'ai commandé, repas abordable par rapport à la quantité de produits achetée. Surtout pour les étudiants avec les réductions cartes Mojo ou réduction étudiante ;) Le service à été rapide, le personnels est plus qu'agréable, très souriant ! Cela réchauffe l'endroit. Je recommande ! En tout cas j'y retournerais.
Le 03/11/2023 à 20:55
La skrinkflation est passée par chez BK d’une manière violente ! Le restaurant en lui même est très propre, spécial remerciement à la serveuse en salle qui a été d’une extrême gentillesse… Pour le reste -> le cheddar doit être compté en terme de quantité car il y en avait très peu… Pour résumer nous nous somme demandé s’il ne nous manquait pas de plateau 😢… Bref une petite déception mais plus pour la quantité que pour le reste!
Le 01/11/2023 à 21:29
Très bon resto, je recommande. On était chez mon pote, on avait faim. V’la ti pas que y’a un BK juste à côté. On descend pour manger, et là super soirée. Y’avait des jeux pour les enfants. Bref top ! Je recommande la table Pat Patrouille rose
Le 01/11/2023 à 17:37
Les toilettes sont sales et sentent l'urine, le sol est collant et les tables sont souvent sales. Aussi en commandant en soirée il est très fréquent qu'en arrivant chez moi je m'aperçoive qu'il y a 1 ou plusieurs erreurs dans ma commande. En revanche le service est rapide même lorsqu'il y a du monde, les employés sont très souriants et serviables. Grâce à l'application BurgerKing nous bénéficions d'avantages par points mais aussi de coupons de réductions qui permettent de payer moins cher.
Le 31/10/2023 à 21:15
Lieu agréable et ambiance sympathique mais service pas très chaleureux.
Le 31/10/2023 à 21:10
Très bon service ! On s’est régalé et Imen est trop gentille (augmentation)
Le 31/10/2023 à 11:05
Facile pour se garer, des frites bien meilleures sur celles de leurs concurrents. Après...oubli de nous apporter le plateau à table, conclusion les hamburgers étaient froids, dommage !!!
Le 30/10/2023 à 21:37
Top ! Ils sont trop gentils et aimable ! Et c’est propre :)
Le 29/10/2023 à 18:26
Employé extrêmement mou, le sol est sale et plein de soda que personne ne se presse à essuyé, les tables sont plein de reste de nourriture... bref catastrophique
Le 28/10/2023 à 23:32
Bon service, Stephanie est aimable et à su servir nos commandes avec professionnalisme et passion !
Le 28/10/2023 à 15:34
Ce restaurant est a déconseiller vraiment a éviter l hygiène n est pas au rendez vous,un vigile carrément irrespectueux qui vous regarde comme si on était des voleurs on se sent vraiment Mal alaise.
Le 27/10/2023 à 22:08
Bon mais pas très propre franchement y a mieux comme hygiène. Menu pas cher pour les étudiants disponible, niquel ! Service agréable. Sans parking par contre mais il y a des places pas loin dans les rues.
Le 26/10/2023 à 22:02
Personnel agréable et souriant ! Service super rapide, tout ce qu’il faut pour un fast food
Le 22/10/2023 à 21:49
Imen est une employée super sympas, elle est très souriante, très polie! N’hésitez pas à vous tourner vers elle si besoin! ❤️
Le 22/10/2023 à 21:27
Service catastrophique, j'ai fais une commande a 42euros, j'en reçois une 2h après qui n'est pas du tout la mienne de valeur 17euros, la boisson renverser, aucune possibilité pour se faire rembourser ou prévenir que ce n'est pas ma commande débile ne commander jamais !
Le 22/10/2023 à 14:39
Médiocre! Vérifiez systématiquement vos commandes, il y a une erreur à chaque fois. Pas la bonne viande, ingrédients manquants ou oublis! service client 0! J’ai été victime d’une erreur d’encaissement de leur part il y a plus de 4 mois qui n’est toujours pas remboursée. Vous êtes d’une incompétence systématique et normalisée, vous devriez avoir honte.
Le 19/10/2023 à 23:14
Super burger que se soit à Lyon ou à Toulouse, je recommande la Saint pelegrino pour éviter les mauvaises surprises de la machine à boisson mais bonne ambiance grâce à Imen, vraiment sympas et chaleureuse!
Le 19/10/2023 à 23:11
Un super service d’Imen et une personne très agréable. Soucis sur le Coca Cherry, il n’a pas du tout le goût d’un coca et encore moins de cerises. J’ai commandé 2 King BBQ Bacon mais à chaque fois j’ai eu qu’une tranche de bacon dans chaque…
Le 19/10/2023 à 21:48
Merci pour le service, tout était bon, cela change des plats froids dans certains BK ;)
Le 18/10/2023 à 19:38
Ne mangeant ni viande et ni porc , je suis allé commander un Veggie Whopper pour qu'au final je me retrouve avec un Cheese & Bacon…… c'est pénible surtout qu'ils ont servit une personne qui venait juste de commander avant moi (elle était même étonnée)
Le 17/10/2023 à 18:07
Je suis passé le 17/10 vers 18:00 le manager (vu qu’il porte une chemise) est HYPER aigris et irrespectueux, il parle mal à tout le monde, ça serait un petit peu compréhensible s’il y avait un rush mais c’était pas le cas. Franchement évitez ce restaurant, ça vaut le coup de marcher 10 minutes et manger chez mcdo de l’université.
Le 15/10/2023 à 14:37
5 frites dans un sachet papier, aucune sauce alors que je les ai payé, aucun supplément alors que je les ai payé, ce restaurant est une pure arnaque, commandez à Confluence c'est plus sérieux.
Le 14/10/2023 à 10:11
Resto de la honte sérieux manque d'hygiène et dhumanise de la part des serveuse cuisine même pas avec un filet dans les cheuveux et vous jeté le plateau sur la table comme si vous étiez des chien au prix où on paye c'est une honte et puis pour un resto sois disant fast 60 minutes pour se faire servir une commande que je te fait en 8 minutes c'est une honte
Le 13/10/2023 à 22:42
C'est propre et le service est super !!! Mais surtout chapeau bas pour Stéphanie , elle s'est bien occupée de nous avec le sourire aux lèvres... on retrounera à ce burger king en particulier !!!
Le 11/10/2023 à 19:33
C'est toujours un plaisir de venir à Burger King j'y passe assez régulièrement et le service est au top. Le service est au top avec un super staff :)
Le 09/10/2023 à 05:55
Commande oublié, j’ai du réclamé pour avoir ma commande. Même pas d’excuse du personnel. Lieu très sale, j’ai jamais vu ça. Plus jamais.
Le 08/10/2023 à 21:03
Petit coin très sympathique pour ce revigorer Le personnel est à l’écoute et attentionné De plus il s’agit du fast food le plus propre que je n’ai jamais vu ! Merci l’Ekip !🫡 PS: j’espère que tout restera ainsi dans le temps…
Le 06/10/2023 à 01:12
C’est devenu l’usine ce Burger King , ça manque un peu de chaleur humaine , depuis les écrans machines on prend sa commande au comptoir et au suivant , personnel est centré sur un rendement à fond, avec le gros défilée des uber/délivroo scooters , ça donne plus envie de manger sur place comme d’antan, dommage
Le 05/10/2023 à 19:32
Bel endroit pour un ptit creux le personnel est vraiment sympa et professionnel ainsi qu'à l'écoute des personnes!
Le 04/10/2023 à 23:56
le burger froid on dirait qu’il sortait du frigo, supplément, ils ont oublié 2 frites et un burger veggie. Un employé qui raconte que comme quoi il aurait été enlevé par des extraterrestres, raconte son histoire fantastique alors que l’hygiène est à revoir au lieu de raconter vos âneries passées plutôt le balai ou nettoyer les tables qui sont collantes à souhait !!!!!!! Je ne recommande pas ce BK. Engager du personnel réellement motivé et qui aiment faire ce qu’elles sont censées faire, bon sang!
Le 04/10/2023 à 23:21
Honteux !! L’une des pire expérience de ma vie moi étant une grande fan de fast food service du personnel désastreux oublie d’article dans les commande hygiène déplorable. Il serait temps de revoir l’organisation et la formation de vos personnel qui sont juste désagréable le seul point positif c’est que je saurai ou ne pas allez dans l’avenir…
Le 04/10/2023 à 22:50
Que ça soit au drive que ça soit via Deliveroo, c’est toujours pareil, vous ne mettez jamais les bons burgers. Je ne mange pas de porc. Je me retrouve avec un Montagnard au bacon au lieu d’un Master poulet. Au moins mon chien, ce sera régaler ce soir. Et de cacher mon bon de livraison avec votre étiquette Je trouve ça pathétique je sais ce que j’ai commander quand même. Déçu c’est la 5eme fois que je reçois des trucs rien avoir j’aime trop burger king ça m’apprendra
Le 04/10/2023 à 22:19
Service rapide malgré la demande, bon respect des process même si un leger manque de sel est notable au niveau des frites. Merci à Imen d'avoir égayé notre repas.
Le 01/10/2023 à 18:33
LISEZ CE COMMENTAIRE AVANT DE (PAS) COMMANDER SVP Je ne mets JAMAIS de commentaires négatifs mais là c’est le PIRE Burger King de Lyon voire le pire de France. Et je n’exagère pas, étant un adepte de malbouffe, j’ai connu des trucs pas dingue mais alors là, on atteint un autre niveau. J’ai commandé 3 fois chez eux car comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et bah je préfère rester con. - Ils gardent des frites et burgers fait il y a des heures, les réchauffent et vous les donnent, que ce soit en livraison ou sur place. ( pas légal au passage hein! ) - Les boissons sont soit coupées à la pisse soit à la javelle. Si vous aimez le risque prenez un Coca ou un Sprite et vous m’en direz des nouvelles, comment c’est possible que même les sodas soient IMBUVABLES?? - Ne comptez pas avoir de sauces avec vos frites ou accompagnements, ils les oublient délibérément ! Ce n’est pas humainement possible de faire en sorte que tout soit à ce point dégueulasse, vous bossez avec les pieds ou quoi? BK, fermez cette franchise, cette dernière fait HONTE à votre enseigne! Et un contrôle sanitaire s’impose parce que là, j’ai de très gros doutes sur leurs manières de travailler… Pour ceux ayant atteint la fin de ce commentaire, allez dépenser votre argent ailleurs, je vous jure que vous allez être plus que déçus, quoi qu’il arrive si vous commandez ici, si ce n’est tomber malade. À FERMER DE TOUTE URGENCE!
Le 28/09/2023 à 17:53
En moyenne, qu’il y ait du monde ou pas, j’attends toujours 20 minutes pour un simple sandwich…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel V, Nous vous présentons nos excuses concernant ce problème, la satisfaction de nos clients est notre première priorité, nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de cas ne se reproduise plus. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 24/09/2023 à 16:26
Probablement le Burger King le plus éclaté de Lyon. Toilettes qui puent la pisse. Employés tellement mous que l’on se demandent comment ils tiennent debout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Guitoun, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous avons mis en place des actions correctives pour palier à ce problème. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 24/09/2023 à 12:52
A chaque fois que je commande dans ce Burger King je suis déçu ! Soit à cause des erreurs dans la commande (toujours un burger ou une boisson manquante…), soit à cause de la cuisson (burger trop cuit…), soit le service est extrêmement long pour un FAST food (25 min au drive alors qu’il y avait deux voitures devant nous…). Bref je ne reviendrai pas dans ce BK!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement R, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre ressenti. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 20/09/2023 à 13:35
Déplorable, attente extrêmement long les commandes emporter devrait être prioritaire. A revoir le fonctionnement. Je mangerais plus dans ce burger King. J'en parle même pas de la propreté. Regarder vos commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Consolee, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre ressenti. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 19/09/2023 à 20:18
Nous sommes le 19/09/2023 et je viens d’attendre 40 minutes pour avoir ma commande avec mes collègues, il me semble que je ne suis pas dans un gastro, super des manager qui gèrent bien leur effectif 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour luc bonnefoy, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas été à la hauteur ce jour-ci :( Laissez-nous une chance de nous rattraper, nous sommes persuadés que vous changerez d’avis. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 13/09/2023 à 11:51
Une odeur d urine très marquée dans les sanitaires,c est une honte .....j espère que la cuisine est plus propre. Dommage car mis a part ça j adore BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Gautheret, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre ressenti. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 12/09/2023 à 13:18
Service long, erreurs dans la commande, produits manquants alors qu'ils ont été payés.. et en plus les frites froides.. Si je n'avais pas été pressé, je serai retourné me faire rembourser..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé BONAVITA, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas été à la hauteur ce jour-ci :( Laissez-nous une chance de nous rattraper, nous sommes persuadés que vous changerez d’avis. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 10/09/2023 à 15:50
Service très long. Qualité des sandwichs moyens. Vérifier votre commande car différent de ce qui était prévu. Déçu. Stationnement compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raynald GUIRIEC, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous avons mis en place des actions correctives pour palier à ce problème. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 10/09/2023 à 12:46
15 euros pour - un burger froid avec du fromage même pas fondu tout juste sorti du congélateur - des frites molles et froides - un coca ? Était-ce vraiment un coca ? Plutôt de l'eau sucrée sans bulles avec un arrière goût d'ice tea... - une glace snickers avec un caramel immonde - une propreté digne d'un local poubelle effectivement Voilà la recette du Burger King réussi à Garibaldi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro Lcmte, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre ressenti. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 06/09/2023 à 21:52
Personnel super sympa et qui met à l'aise ! On reviendra avec grand plaisir :) Nous avons eu une fille au guichet d'une grande gentillesse ! Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meggane beraud, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire :) Pensez à télécharger notre programme de fidélité Kingdom pour bénéfice de nombreux avantages lors de vos prochains passages ;) A bientôt chez Burger King !
Le 06/09/2023 à 21:50
Ça fait plusieurs fois que je viens ici et je ne suis jamais déçu ! L’équipe est très agréable et souriante ! Notre commande devient un bon moment de partage tout en étant professionnel ! Chapeau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Blanc, Toute l’équipe est ravie de votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre restaurant. Pensez à télécharger notre programme de fidélité Kingdom pour bénéfice de nombreux avantages lors de vos prochains passages ;) A bientôt chez Burger King !
Le 06/09/2023 à 20:04
Un endroit assez familiale, par contre faut attendre pas mal pour une petite commande et la cuisine est bonne mais un peu radine notamment sur la sauce cheddar dans les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael LEGOUGE, Toute l’équipe est ravie de votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre restaurant. Pensez à télécharger notre programme de fidélité Kingdom pour bénéfice de nombreux avantages lors de vos prochains passages ;) A bientôt chez Burger King !
Le 06/09/2023 à 13:28
Superbe expérience grâce à Imen qui nous a servi au drive. Elle était pétillante, pleine de joie et de positivité et extrêmement agréable, attentive et généreuse. Nous sommes reparties avec le sourire et la joie de vivre qu'elle nous a transmis. Merci Imen pour ce service au top, nous reviendrons aussi tôt que possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Perry, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation ! Nous espérons vous revoir très vite chez nous A bientôt chez Burger King !
Le 03/09/2023 à 21:05
Commande Uber Eats : 1h15 d’attente pour une livraison de Lyon 07 à Lyon 07. Résultat : Burger King se trompe totalement de commande ! Nous recevons une commande qui n’est pas la nôtre. Injoignables au téléphone. Merci pour votre incompétence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot L, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas été à la hauteur ce jour-ci :( Laissez-nous une chance de nous rattraper, nous sommes persuadés que vous changerez d’avis. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 02/09/2023 à 16:08
Personnel sûrement en sous-effectif. On voit que ce restaurant subit leurs services drive + sur place + à emporter). Personnel non souriant (mais voyant vomme ils galérent, ça peut se comprendre....). Je ne suis pas près d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Dordal, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous avons mis en place des actions correctives pour palier à ce problème. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 01/09/2023 à 17:44
Vraiment décevant, personnel qui refuse d'encaisser les clients ( +10min pour être encaissé), l'attente de la commande est abusé, personnel crie dans le restaurant sans gene, c'est ridicule. Je vous conseille d'aller dans un autre BK ou un autre resto tout court c'est vraiment nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alican, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous avons mis en place des actions correctives pour palier à ce problème. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. L’équipe Burger King Garibaldi
Le 30/08/2023 à 13:51
Franchement grosse déception, on commande deux menus au drive et c'était la cata! Heureusement qu'on s'arrête à quelques mètres pour vérifier notre commande et heureusement !! Nos deux menus ont été remplacés par un snack on y retourne, on nous remet nos burgers... Sans les frites!! On demande des boissons sans glace et évidemment il y en a fin bref quand j'y retourne encore une fois pour récupérer les frites même pas de geste commercial donc pas foufou
Le 25/08/2023 à 21:34
Imen !! Vous êtes au top !! Hyper serviable souriante, a l'écoute du Client ! Franchement, nous avons été très bien servies par Imen. Très bon conseil . Très dynamique, belle humeur malgré la charge de travail qu'elle a pu avoir ! Imen Au TOP
Le 25/08/2023 à 21:31
C'est propre et le service est super !!! Mais surtout chapeau bas pour IMEN , elle s'est bien occupée de nous avec le sourire aux lèvres... on retrounera à ce burger king en particulier !!!
Le 24/08/2023 à 23:53
Encore une fois la mauvaise commande, comme d’habitude 40€ de dépenser dans un fast food, aucun article de la commande n’es dans le sac, la commande a été inversée. Au manager, dites a vos équipiers de bien vérifier leur sac avant de les donner au livreur, au franchisés si vous n’êtes pas capable d’engager une équipe managériales et polyvalente en comptoir, vous feriez bien de rendre votre poste! Inadmissible pour une commande a 40€ et le pire ! J’ai appelé 4 fois le restaurant je tombe sur messagerie, au manager vous êtes censé avoir le téléphone sur vous pendants votre shift, apprenez votre travail ou aller ailleurs
Le 24/08/2023 à 23:27
Je mets 1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Service au drive du samedi 19 août à 20h absolument grotesque. Commande de 3 menus à 20h05. Paiement à 20h37. Juste 3 voitures devant mais hotesse d'une lenteur..elle met dans le sac 1 menu et les bouteilles d'eau et on attend 15 min pour le reste sans qu'elle ne vienne une seule fois nous dire qu'il y a de l attente. Et quand on finit par être servis, le premier menu est froid. Demande de le refaire et elle s énerve, ne comprenant pas ce qu on veut et qu il n y a eu QUE 12 min d attente! Et nous sort je refais mais il y a autant d attente donc on a refusé puisque les 2 autres menus allaient être froids à leur tour. Elle appelle le manager et part pleurer au lieu de gérer, manager dépassé qui nous rembourse sans geste commercial alors qu annoncé 2 min avant. Le manager nous dit qu il leur demande toujours de séparer le chaud du froid alors qu elle nous affirmait le contraire. Soirée pourrie, attente de plus d'1h au final pour rien. On paye l essence hein pour info!
Le 20/08/2023 à 19:58
Les employés sont aimables mais le reste est vraiment dégoûtant. Pour 10€ le menu j’aurais aimé ne pas avoir l’impression de manger dans le local poubelle. Et aussi j’aurais aimé pouvoir me désinfecter les mains avant de manger. Force aux employés
Le 20/08/2023 à 18:17
Le pire BK que j'ai vu.. Sale, puant, aucun respect.. Les serveuses sont dépassées par les jeunes de quartier qui s'amusent à jeter de l'eau et a crier.... Et donc, forcement, les toilettes sont infâmes et puant à en être irrespirable... Impossible de trouver une table propre vers les 14h après les avoir toutes inspectées.. Quand à la nourriture.. j'en viens à me demander si j'ai bien fait de la manger.. J'adore BK depuis leurs débuts en France mais là, dans celui-là... On est plus en France, pays de la gastronomie reconnue et de la bonne bouffe.. Mais bien à Kaboul.
Le 07/08/2023 à 23:41
Dommage que le restaurant préfère demander aux clients qui étaient sur place ce soir-là, de mettre de « faux » avis Google en échange d’un dessert offert « s’ils jouent le jeu ». Alors qu’il existe une solution très simple : prendre réellement en compte le retour des clients pour naturellement améliorer leur note. Au lieu de tout de ça, ce soir-là, le service était très long pour simplement deux glaces alors que le restaurant était très peu fréquenté. En plus la salle n’était pas très propre. Vraiment dommage !
Le 03/08/2023 à 10:31
Expérience déplorable ! Plein été, hors de l'heure de pointe, restaurant (si on peut l'appeler ainsi) loin d'être très fréquenté. Une SALETÉ manifeste ! Pas un seul distributeur de gel hydroalcoolique alimenté ... soit, ça peut arriver ... Pas de savon dans les toilettes, une odeur qui laisse peu à l'imagination sur la propreté des lieux, je ne vais pas détailler ... Au sein du restaurant les tables abandonnées depuis longtemps ne sont pas nettoyées ... c'est simple les employés ont déserté le restaurant ! Je ne doute pas qu'ils soient en sous effectifs et bien occupés en cuisine mais le manque de personnel se fait cruellement ressentir sur la tenue des lieux. En résumé une seule chose à dire : j'espère que l'hygiène des toilettes n'est pas le reflet de celle de la cuisine 🤢
Le 25/07/2023 à 20:06
Une honte ! Livraison Uber eat à l’instant ! Arrive fermé mais manque une autre dans tous les menus sur 5 menus… merci d’avoir gâché la soirée de mes enfants!!! La déception ! 60 euros pour ça… !!! Vraiment ? Qui vérifie les commandes avant le départ ? À demain matin je souhaite être remboursé une honte ! Vu que personne e ne répond au téléphone.. messagerie pleine… encore preuve d’une grande rigueur !
Le 21/07/2023 à 21:12
Plusieurs fois que je viens dans ce BK et à chaque fois c’est la même chose : un état de saleté lamentable et des burgers froids. Quand on fait gentiment remarquer à une employée qu’il serait judicieux de nettoyer le sol vers les bornes pour éviter les risques de chute, on se fait totalement ignorer. Mais quel mépris pour les clients, n’avez-vous pas honte ?
Le 20/07/2023 à 15:32
Salle extrêmement sale, des déchets partout, des tables super sales. J'ai dû demander dû produit pour la nettoyer moi même. Manque de personnel, qui ne peuvent pas fournir partout. Des jeunes qui sautaient sur les chaises et tables, qui se frappaient et faisaient énormément de bruit...
Le 12/07/2023 à 22:35
Attente de 30 minutes pour un menu à emporter. C’est censé être un FAST food… ça n’avait rien de rapide ! Le service est beaucoup trop lent. Les hôtesses font des pas superflus et inutiles donc une grosse perte de temps. À la vue des autres faciès qui attendaient tout comme moi, je suppose que cet avis fera l’unanimité.
Le 06/07/2023 à 18:41
un ÉNORME merci à Imen (je crois selon son badge) qui est juste la personne la plus adorable et la plus drôle que j’ai rencontré. Pétillante, de bonne humeur, souriante, à l’écoute. Je la remercie beaucoup car j’avais passé une journée assez difficile. Il faudrait plus de personne comme elle dans le commerce c’est vraiment appréciable et agréable. Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah-Luna, Imen et toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire :) Pensez à télécharger notre programme de fidélité Kingdom pour bénéfice de nombreux avantages lors de vos prochains passages ;) A bientôt chez Burger King !
Le 27/06/2023 à 12:42
En tant que client, je suis ravi de partager mon avis positif sur Burger King. Leurs hamburgers juteux et leurs frites croustillantes sont toujours un régal. J'apprécie particulièrement la possibilité de personnaliser ma commande selon mes goûts. Le service rapide et convivial complète l'expérience agréable que j'ai chaque fois que je vais chez Burger King. Je le recommande vivement aux amateurs de restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Cordialement, L'équipe du BK Lyon Garibaldi
Le 11/06/2023 à 17:05
c’est dommage qui n’y ait pas 0 étoile un personnel lent et pas organisé… qui laisse les clients qui veulent payer attendre pendant 15 min ! et je ne parle pas des regards supérieurs et aigris des serveuses qui ne savent pas faire leur travail. manger un de vos paquets de carottes cela vous rendra peut-être plus aimable… ou pas vu leurs aspects et je n’ose pas parler des smells qui vous sert de steak !
Le 21/05/2023 à 18:21
Je tenais à dire que la manager Fazilah, fait très bien son travail, on voit qu'elle sait comment gérer ses coéquipier. Elle est toujours de bonne humeur et avec le sourire. De plus elle est très serviable. Merci de nous partager ta bonne humeur.
Le 14/05/2023 à 21:24
Mon amie et moi sommes allées 2 fois dans ce BK et les deux fois ont été lamentables. Incapables de prendre nos commandes correctement au drive, on se retrouve avec pas du tout ce qu’on avait commandé. On a jeté la moitié de notre commande après avoir attendu 40 minutes. Tout ça pour ça… Nul je déconseille
Le 21/02/2023 à 20:41
Un vrai festin, un menu louisianne avec coca et onion rings avec bien sur la sauce 1954 une pépite. Avec cela des king fries eh deux burger supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Rodrigues, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous et attendons votre retour avec joie pour découvrir toutes les autres merveilleuses recettes de notre carte. Bien cordialement, L'équipe de BK Lyon Garibaldi
Le 25/01/2023 à 02:36
Nous avons pris notre commande à emporter, le délai était plutôt court mais une jeune femme courait entre derrière et devant avec un casque sur les oreilles, personne ne l'aidait alors qu'ils étaient plusieurs à la regarder courir de partout. C'est inadmissible !!!! Nous mettons malgré tout une note de 3 car tout était très bon
Le 07/01/2023 à 14:42
Après un bon réveil, on se décida à aller au burger king malgré sa mauvaise réputation dont on m'avait parlé. Quelle fut pas ma surprise lorsque j'attendis 20min pour mon menu double steakouse. La déception continua par la suite avec une non présence de mayonnaise sur mon plateau. Mes collègues ont aussi subi l'affreux service de ce fast food : sandwich froid, attente de 25min, sandwich en Y, steack qui ressemble plus à une semelle qu'à de la viande. Autant aller à Go Sport, bref à fuire obligatoirement. J'écris actuellement ce commentaire en sortant du restaurant et nouvelle frayeur en voyant l'absence de gel hydroalcoolique UNE HONTE EN PÉRIODE DE PANDÉMIE ! Cette expérience sociale m'aura au moins appris à ne plus jamais venir ici et éviter de payer un service aussi pitoyable !
Le 29/12/2022 à 19:37
Mitigé, 50€ de cmde qui craque sous le poids des boissons (3vittels + 2 XL + 1 M) si les bouteilles n'étaient pas fermés on auraiy eu zero boisson 😐 un peu deg quoi. Faites pas les pinces sur les sacs les gars sérieux
Le 26/08/2022 à 19:58
quoi dit pff le wrap crousty chèvre froid et sans goût. vraiment loin d'etre croustillant. un master poulet pitoyable avec un poulet trop cuit même cramé en dirait une semelle de chaussure. une expérience execrable et pitoyable. un vrai gâchis de nourriture, 20€ de gâcher je suis dégoûté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour s ga, navrée d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal déroulée. Nous faisons remonter les commentaires négatifs à l'ensemble de l'équipe afin de vous garantir à tous.tes une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bonne soirée.
Le 12/08/2022 à 22:44
Je commande via l'application en click & collect, j'attends 5 minutes que la progression de ma commande évolue, rien...je me manifeste, on me donne une commande sans vérification préalable et on me demande un big fish?. Je réponds non, c'était un Big King, et ce n'est pas la première fois que cette erreur de produit...cette personne va me chercher le bon sandwich et le met dans le sac laissant le mauvais hamburger en plus, cool, je rentre chez moi confiant, je déballe et surprise plus que désagréable : j'ai deux fish!! Le restaurant était calme, ils étaient deux personnes derrière le comptoir retrait, plantés comme des I, discutant en attendant car même les Uber étaient peu à ce moment, vers 22h....A chaque fois, c'est pareil erreur de commande, quand on ne sait pas lire ou quand on ne fait pas attention juste histoire de déblayer le client pour retourner à son sujet de discussion....quel mande de sérieux, j'aurais dû vérifier...fini je n'y retourne plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MJ, je suis navrée d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Puisque la satisfaction totale de nos clients est notre priorité absolue, l'équipe est immédiatement rappelée sur les consignes du Click & Collect. Vous pouvez nous joindre au 04 37 28 01 05 ou à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Au nom de toute l'équipe du restaurant, je vous présente nos plus sincères excuses pour les erreurs de commandes et la mauvaise communication de notre équipe. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, très bonne soirée à vous.
Le 12/08/2022 à 22:38
Un sol crade, difficile de trouver une table propre quand bien même l'établissement n'est qu'à 30% plein, une cuisine dégueulasse alors que les serveurs sont six derrière le comptoir à discuter, des plats servis froid, notamment les frittes au fromage et un personnel à la limite de l'insulte. Seule réponse c'est comme ça qu'on sert c'est pareil partout. Un gérant qui n'a que faire de l'état de saleté. Vraiment n'y allez pas, à la part dieu la qualité et l'accueil sont irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sk8FraSch, je suis vraiment navrée que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les problèmes dont vous nous faites part ne reflète pas du tout la politique Qualité/Service/Propreté du restaurant, je m'excuse que cela n'ait pas été respecté lors de votre passage. Notre directrice est présente au restaurant tout le week-end, et elle est à votre disposition si vous souhaitez échanger à propos de votre insatisfaction. Vous pouvez la joindre au 04 37 28 01 05. Passez une très bonne soirée.
Le 10/07/2022 à 20:01
On est parti y manger en famille, personnel sympathique mais lent et pas très organisé. Gros point noir sur la propreté du lieu, nous avons interdit l'espace jeu à nos enfants, une odeur désagréable et une propreté plus que douteuse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Vandenhoeck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre restaurant. Le jour de votre visite, nous avons effectivement eu un problème dans l'aire de jeux, et je m'en excuse. Nous avons également une fuite au niveau des banquettes que nous nettoyons le plus souvent possible, le problème devrait être réglé prochainement. La propreté de notre restaurant est une de nos priorités, toute l'équipe va se mobiliser pour que cette dernière soit irréprochable. Veuillez à nouveau accepter nos plus sincères excuses. Belle journée à vous. :)
Le 10/07/2022 à 18:00
Bonjour Madame, Messieurs attention au cafard dans le burger king Garibaldi, vu la taille il est pas nouveau. La propriété des lieux enfant devrait être améliorée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warry H, navrée d'apprendre que votre expérience au sein de votre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, si nous obtenons des avis positifs, c'est que nous le méritons, et que nous l'avons prouvé à de multiples reprises. Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas été capables de vous montrer le meilleur de nous mêmes. Je vous invite à revenir nous voir, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu ! Bonne journée à vous ! :)
Le 28/06/2022 à 21:03
Je viens de prendre deux menus double Whopper a emporter et je découvre en ouvrant l’emballque mon hamburger est complètement dur en dessous, la salade est déjà fatigué, je pense que cet hamburger a été fait il y a déjà un certain moment. On m’a refilé deux hamburgers qui ont trop attendu en réyon. Je vous conseille de vérifier avant d’emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ertoset ertoset, merci pour votre retour. Je suis sincèrement désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, il n'est pas normal que vos Double Whopper aient été servi dans cet état. L'équipe est immédiatement rebriefée à ce sujet, afin de vous garantir des produits chauds et "frais". Si vous souhaitez échanger à propos de votre expérience, vous pouvez nous joindre au 04 37 28 01 05. Merci beaucoup, et encore navrée.
Le 09/04/2022 à 16:00
Le service était vraiment lent… J’ai attendu quasiment 20 minutes à 14 heures pour un wooper 🍔 et des frites au cheese 🧀 et au bacon 🥓(9 euros pour le tout avec une bouteille d’eau, très abordable). Le temps de repartir tout était froid au moment de manger. Le personnel était pourtant nombreux mais pas très dynamiques. La plupart des gens ont attendu très longtemps. C’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navré.es d'entendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Puisque la satisfaction clients est notre priorité, nous allons faire tout notre possible afin de réduire votre temps d'attente au maximum. Très belle journée à vous !
Le 31/03/2022 à 13:18
Bonjour, j’ai mangé dans ce Burger King, celui-ci n’est pas comme les autres, il est meilleur ++. Les burgers étaient généreux, l’ambiance folle et le service au top. Je recommande fort!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lubin Vanderbiest, wow merci pour ce retour si positif !! Cela nous fait extrêmement plaisir. Hâte de vous revoir ;)
Le 25/02/2022 à 15:37
25/02/2022, je viens de commander via Uber eats. Le burger qu'on me livre n'est pas celui que j'ai commandé et en plus semble suspect. Qualité médiocre. Steak bizarre et fromage aussi. Je souhaite être remboursée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, pourriez vous nous contacter au 04 37 28 01 25 afin de vous aiguiller
Le 06/02/2022 à 09:28
Bonjour, comme d'habitude je viens quand l'ouverture du restaurant (c'est à dire 11h) il n'y a presque personnes et il faut toujours attendre 25-30 minutes pour récupérer la commande dans les autres burger king on n'attend pas si longtemps. Alors faites quelques chose pour que ça s'améliore car c'est une catastrophe.
Le 06/12/2021 à 14:34
Le repas était très bon. CEPENDANT, parlons du service, des bornes, etc... Pour parler des bornes, elles ne fonctionnent pas correctement, j'ai eu des King fries que je ne voulais pas et une grande boisson alors que j'avais pris un menu médium (évidemment j'ai payé cette grande boisson). Je n'ai même pas eu de tickets donc je ne connaissais pas ma commande et donc ça a été la galère à la caisse. Il n'y avait pas non plus de chevalet, le personnel a décidé de tous les enlever pour je ne sais quelle raison donc ne devions nous même aller chercher notre commande. Évidemment ils n'ont prévenu personne et donc nous avons attendu à notre table que notre commande arrive. Au moment de payer, la fille a la caisse n'était pas très agréable et voulait faire passer les autres avant moi car je n'avais pas mon numéro de commande. Bref le service était très bouillon, sûrement aussi à cause d'un manque de personnel. J'y était déjà aller et le service était tout aussi long et brouillon mais au moins la dame de la caisse nous avait offert une glace pour l'attente. J'espère que lorsque j'y retournerai, mon expérience sera meilleur.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/08/2021 à 18:29
Un conseil: ne commandez JAMAIS via UE ou autres plateformes, vous risqueriez de vous en mordre les doigts... C'est simple, en récapitulant les 10 dernières commandes chez eux, je me rappelle avoir été CORRECTEMENT livré une fois, voire peut être 2. C'est toujours froid, les instructions sont toujours négligées, ils font poireauter les livreurs souvent des lustres au détriment du client final.Encore aujourd'hui j'ai eu la charmante surprise de réceptionner un sac noyé dans le Sprite...bien évidemment il contenait aussi un burger, des frites, des nuggets. Le tout pour 21€, passé à la poubelle. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 18/06/2021 à 21:45
Du jamais vu ! 36 minutes d'attente avant d'être servi ! Exactement de 12h46 à 13h22 ce 24 décembre 2023. Le comble, plusieurs personnes venues après nous ont été bien servies avant nous. Bizarre comme cadeau de Noël
Le 06/10/2019 à 13:11
Personnel à la ramasse. C'est très très lent, 30 minutes d'attente pour 2 voitures au drive. Pas de salade et quand il y en a oubli systématique de la sauce... Souvent plus de jouets pour les enfants. Pas a la hauteur de la réputation de la marque. Mais fait la maison mère ?
Le 19/05/2019 à 22:04
Lieu extrêmement dégueulasse (sols, murs) depuis la reprise du Quick ( 3 fois de suite que j'y retourne pour pas rester bloqué sur une première impression). Les toilettes sont tellement sales que marcher ou respirer dedans doit refiler 4 virus d'un coup. Ils ne vident pas les poubelles, résultat la salle entière est sale et non débarrassée. Ils suppriment les commandes aléatoirement et vous font attendre 2x plus longtemps.ils hurlent si on ne court pas prendre sa commande après 25mn d'attente (#fastfood) Je leur ai donné leurs chances. A éviter, il y a des kebabs meilleurs tout autour pour se péter le bide. Et si tu veux juste une glace va au macdo
Le 02/05/2019 à 19:19
Service moyen Propreté des tables à revoir Cher pour ce qu'on mange. La salade a 2€90 c'est un peu scandale par rapport à celle de mc do ! Pas de glace Bref de passage a Lyon je déconseille vu le prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?