Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Lyon 4eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Haut et Coeur des Pentes (360 m), Croix-rousse Est et Rhône (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 05:10
Commande pour enfants à emporter incomplète manque les bouteilles d'eau les sauces les serviettes, aperçu une fois rentrée à la maison
Le 28/01/2024 à 20:54
Super service (personnel souriant ++), restaurant très propre je recommande !
Le 27/01/2024 à 20:10
Superbe, des équipiers polyvalents souriants et rapides. Une collab one piece improbable mais très appréciable ! Je recommande.
Le 26/01/2024 à 21:04
Service au top, rapide et excellent. Le menu sanji est à tomber par terre. le serveur salime est très poli et très professionnel
Le 26/01/2024 à 21:03
Salim est un chef merci à lui il est trop fort !
Le 25/01/2024 à 02:15
C'était la mauvaise expérience que j'ai vécu!! On a commandé des veggie chicken Louisiane et on a trouvé de porc dedans. Les manager sont désagréable une femme blonde qui nous parle très mal une attente énorme pour une commande emporté 0 hygiène les employés touchent la nourriture par ses mains. Ils touchent leurs corps, leurs cheveux et ils ne lavent pas les main , aucune protection concernant le piercing tous le employés même un manager ont laissé leurs piercing. C'était catastrophe ne venez jamais là bas
Le 24/01/2024 à 13:41
Le service est rapide, en général l’accueil est toujours sympathique ! Il y’a assez de place pour manger sur place et il y’a toujours beaucoup de choix si on est végétarien par exemple !
Le 18/01/2024 à 21:41
Pour un fast-food, c'est correct. Pas trop d'attente, lieu propre et personnel plutôt agréable.
Le 12/01/2024 à 21:08
C’est trop bon sah le meilleur bk de France en plus y’a Salime le meilleur serveur de tout les temps
Le 12/01/2024 à 21:06
Super service, un cuisine trop bon et toujours servit chaud ! Salime est un vrai frère !
Le 12/01/2024 à 21:06
Bon rapport qualité prix, bonne ambiance, personnel agréable (dédicace à Salim qui avec qui j’ai travaillé)
Le 12/01/2024 à 21:04
Salim super serveur très bon restaurant ! Tip top je recommande
Le 12/01/2024 à 19:35
Chaque fonsdalle en ce lieu est royale, le service est plutôt rapide et les prix sont correct, Je tiens tout de même à souligner que les choix pour les véganes sont assez restreints
Le 11/01/2024 à 19:20
Bonsoir, Je vien de rentrer chez moi, j'avais pris 2 menu enfants, avec 2 menu adultes, plus jouet enfants gratuit, avec un hamburger fish plus une salade... compe d'habitude, jais pas le temp de vérifier, il manque toujours quelque chose. La salade, et le hamburger fish... les jouet oublier aussi mais ça ce n'es pas grave... vous allez me dire que il fait vérifier, mais ce n'es pas normal de payer et en plus de vérifier. Cordialement.
Le 08/01/2024 à 20:39
Je suis venus plusieurs fois avec des amis et tous c'est très bien passé mais quand nous avons pris à emporter ils nous avez oublier les frites cheddar ainsi que les nuggets il ne restait que deux Burger,on a du aller acheter autre chose ailleurs pour compléter se qui nous a énormément déçu. Un conseil ne prenez pas à emporter et vérifier avant de partir car c'est inadmissible
Le 29/12/2023 à 19:27
Je mange et m’amuse comme un petit fou en plus le serveur Salime est trop beau
Le 29/12/2023 à 19:26
Quelle Masterclass, la nourriture , le personnel et l'hygiène est tout simplement parfaite.A mes yeux c'est le meilleur Burger King du monde. Venez nombreux .
Le 29/12/2023 à 19:26
Meilleur Burger King de Lyon, je vous le conseille. Salim est le meilleur serveur je le recommande 100x
Le 29/12/2023 à 19:26
Ils étaient efficaces et gentils. P.S. Salime le goat.
Le 29/12/2023 à 19:25
Meilleur Burger King de Lyon Salime le boss 😁!!
Le 29/12/2023 à 19:24
Salime est un serveur tellement incroyable j’adore ce restaurant je m’amuse et mange bien
Le 29/12/2023 à 13:56
Super endroit pour manger les services sont rapide et la nourriture bonne l'endroit propre je recommande
Le 28/12/2023 à 12:18
J'aime trop l'ambience la cuisine est incroyable
Le 22/12/2023 à 20:36
Nickel rien a dire, lieu propre et convivial pour un repas familiale. Je recommande
Le 22/12/2023 à 19:30
Franchement parfait y’a rien a dire le service est qualitatif les serveurs sont sympas et on y mange bien 😁
Le 22/12/2023 à 19:16
Super bonne ambiance on est jamais déçu quand on vien a bk que ce soit en solo ou entre potes
Le 20/12/2023 à 15:21
Niquel, rapide toujours aussi bon, Merci Matheus
Le 17/12/2023 à 08:37
Lieu convivial où on peut manger correctement pour une somme raisonnable
Le 15/12/2023 à 20:43
Meilleur burger king dans lequel j'ai mangé. Les burger ressemblent vraiment aux photos.
Le 14/12/2023 à 17:07
meilleur bk de Lyon j’y vais depuis le collège et les travailleurs sont tjrs très sympathiques même sous pression en heures de rush (tout mon courage à eux d’ailleurs❤️)
Réponse du propriétaire :
Bonjour moyomo, Merci beaucoup pour votre super commentaire nous sommes ravis de votre fidélité et espérons vous revoir très vite !! L'équipe Burger King Croix-Rousse
Le 14/12/2023 à 13:32
Tres bon face food avec un bon accueil, service tres rapide Franchement tres tre agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Gaye, Merci beaucoup pour votre super commentaire (j'espère que vous avez aimer les glaces) L'équipe Burger King Croix-Rousse
Le 13/12/2023 à 20:09
Ne jamais commander via deliveroo, une commande complète ? Ça n'arrive jamais ! Aujourd'hui, dernière en date préparation T 382, DELIVEROO 6731 ; Manquent : Dessert du happy meal, boisson du happy meal, grand coca d'un menu, l'ensemble des sauces. Fatiguant de nullité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Jacquet, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande de manière complète. En effet, nos équipiers sont soucieux de vous proposez le meilleur service et nous sommes navrés que la commande soit incomplète et que nous n'avons pas été à la hauteur. Dans ces circonstances il faudra faire une complainte directement auprès de Delivroo. Par ailleurs nous réitérons nos excuses, nous avons du divisé le sac de la commande en 2 parties (chaud et froids) et le livreur à du oublier un des 2 sacs. En espérant que cela à pu vous répondre à vos questions. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 09/12/2023 à 22:36
Rapide, efficace, jamais d’erreur sur les commandes. Salle agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci pour votre super commentaire ! revenez vite nous voir au Kingdom L'équipe Burger King Croix-Rousse
Le 08/12/2023 à 18:05
Au top vraiment. Employés polis et réactifs. Hygiène plus que correct. Rapide, très bon. Chapeau bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black Butterfly, Merci pour votre super commentaire, nous sommes content que vous soyez ravis !! Revenez vite nous voir !! L'équipe Burger King Croix-Rousse
Le 01/12/2023 à 23:40
INCOMPETANT !!! que ça à dire... Nourriture froide.. nous sommes allé les voir trois fois.. des serveurs très aigri et agressif.. c'est la première fois que nous sommes déçu de ce burger king nous ne reviendrons plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Vachat, Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience concernant la qualité de nos produits ne s'est pas bien passé. Pourriez vous nous dire quels étaient les produits concernés, car nos employés proposent toujours une solution rapide et efficace afin de pallier à ce type de mécontentement. Nous sommes là pour satisfaire nos clients et les mettre dans les meilleurs dispositions possible, et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nos prestations ordinaires. Afin de comprendre et d'arranger au mieux la situation je vous joint notre adresse mail du service consommation afin d'adresser votre complainte : https://www.burgerking.fr/service-conso En espérant pouvoir vous satisfaire. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 01/12/2023 à 09:13
Merci à la team burger king client régulier je peux dire qu ils sont rapide et agréable les burger au top et c est très propre...mention spécial au directeur Fabrice qui a toujours le sourire...continuez à nous regaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Couzon, Merci pour votre retour et votre fidélité qui nous est chère nous essayons de mettre un cadre des plus propices pour nos chère clients et nous sommes heureux que cela vous plaise!! Revenez-vite. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 26/11/2023 à 19:20
C’était cher bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor hyju, En vrai ta cher raison ! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 25/11/2023 à 12:38
Je commence à en avoir un petit peu marre des oublies dans les commandes en livraison que nous passons avec mon compagnon. Un oublie à chaque commande ! (Frites, crousti chèvre, une fois un burger etc etc). Je peux comprendre que les salariés doivent etre débordé mais quand on paie on a envie que nos commandes soit complètes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine ISAERT, Tout d'abord nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne c'est pas bien passée et encore plus d'apprendre que ce n'est pas la première fois que cela se passe. Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aimerions avoir plus d'informations sur la nature de cette commande (ex : a t-elle été effectuée avec un livreur externe ou interne à notre service). Ces informations sont nécessaires afin de répondre de cet oubli. Je vous laisse donc nous adresser cela auprès de notre service consommation : https://www.burgerking.fr/service-conso Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 24/11/2023 à 12:25
Bonjour. Je viens de passer une commande et tout était foiré. Il manquait un hamburger, tout comme le froid. Cela se produit déjà pour la deuxième fois.😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miroslava Stoilkova, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience s'est mal passé. Pourriez vous nous contacter à l'adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso. Elle nous permettras d'avoir d'avantage d'informations sur la nature de cette commande. cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse. ,
Le 18/11/2023 à 23:32
Le manager est déplorable. Nous sommes passés chercher une commande à emporter ce soir, en rentrant à la maison il nous manquait un menu et tout était froid ! Nous avons dû faire 20 minutes à pied pour retourner au restaurant car il est impossible de joindre le restaurant par téléphone. Nous avons bien eu le Burger manquant mais rien n’a été réchauffé et il n’y a eu évidemment aucuns dédommagement. Le manager parle très mal à ses équipiers et il s’en va sans répondre quand on lui adresse la parole que ce soit à nous comme à ses collègues. Peut-être qu’il est nouveau car nous sommes habituellement très bien reçus par les employés. Je trouves ça très peu professionnel d’être aussi désagréable pour un manager espérant ne plus le croiser. En tout cas les autres employés ont fait ce qu’ils pouvaient. 40 minutes de marche et 8 étage à monter et à descendre pour de la bouffe froide à 37€ et un accueil pitoyable c’est triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Psn, Nous sommes absolument navrés que votre expérience ne se soit guère bien passé et qu'il y ai eu des manquement dans lors de votre commande. Afin que nous puissions prendre en charge le problème de façons plus concrète. Pourriez-vous vous adressez à notre service consommation qui se charge de cela à l'adresse suivante : https://www.burgerking.fr/service-conso. Effectivement, nos équipes ne peuvent pas se permettre d'offrir de dédommagement car ce n'est pas de leurs chef malheureusement mais le service consommateur se charge de cela avec plaisir. Nous n'excusons ni ne négligeons évidemment pas votre expérience qui nous tiens à cœur et qui aurait du vous être expliqué. Nous vous remercions d'avoir pris en considération nos équipiers et nous tacherons de nous améliorer grâce à votre commentaire. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 15/11/2023 à 20:32
Personnel souriant salle propre, toilettes propres et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexis “Alex”, Merci pour votre super commentaire !! Revenez Vite !! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 10/11/2023 à 13:28
Très bon fast-food de burgers, avec bornes de commandes/payements, sur 2 niveaux, à 100m de la Vogue des marrons de Lyon. J'y adore : • Les burgers très copieux et originaux ; • La personnalisation des burgers, en choisissant le nombre de steaks, les sauces, les suppléments... une option qui manque à tous ses concurrents. Mais : • Nous n'avons pas put faire fonctionner le code de fidélité, même avec l'employé. Je recommande pour tous les amateurs de burgers et de viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ViPo Minecraft, Très bonne descriptions de notre restaurant, votre investissement mérite 5 étoiles aussi !!! Navré pour le code de fidélité, n'hésiter pas à montrer ce message l'a prochaine fois que vous venez avec le ticket de caisse et de e montrer à un manageur afin de recréditer les points. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 07/11/2023 à 13:41
Pour moi le meilleur Burger King , l’hygiène le service et les plats au top . Le problème dans ce restaurant est la terrasse ou plutôt les livreurs qui défilent sur le trottoir et qui passe entre les tables et l’entrée , très dangereux. La dernière fois un enfant a failli ce faire renverser par un scooter en sortant du restaurant . Il faudrais vraiment faire quelque chose c’est infernal de voir des scooters passer à fond la caisse sur un trottoir qui est destiné aux piétons ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juviana Fernandes, Nous vous remercions pour votre avis qui nous est chère. En ce qui concerne les livreurs vous avez parfaitement raison, néanmoins nous n'avons pas de contrôle sur l'extérieur nous comptons donc sur l'humanisme des livreurs afin de pallier à ce problème. Nous vous remercions encore de votre avis et tâcherons de trouver des solutions pour la sécurité de notre clientèle. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 27/10/2023 à 10:56
BK iconique, rien à dire. Rapide, Bon et Blessant
Réponse du propriétaire :
Bonjour de Tiliere Théophile, VOUS ËTES ICONIQUE MERCIIIII !!!! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 24/10/2023 à 21:27
Peut s'améliorer. Cela fait 5 ans que je mange ici est peux de choses ont changé. Déjà le service n'est pas incroyable, plats souvent confondu. Les Tablettes pour commander son moyenne. Cela m'est déjà arriver que je retrouves des trucs que je n'avais pas commander. Le prix est assez chère pour ce que c'est. Mais en vrai ca fait l'affaire. Je Conseille quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Degouve, 5 ans de fidélité on vous en remercie ! Pour le reste, nous tachons de trouver des solutions au plus vite. En revanche, en terme de prix nous n'y pouvons pas grand chose et nous restons accessible même à la plus petite bourse, pour le plus grand plaisir de nos clients étudiants et autre. Notamment avec nos offres plutôt avantageuses n'hésitez pas la prochaine fois à vous informer auprès de notre hôtesse afin de prendre connaissance de celles-ci et de vous rendre le service plus agréable. Nous vous remercions pour votre avis qui reste constructif et qui participe à notre évolution. Nous avons hâte de vous retrouvez bientôt ! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 20/10/2023 à 16:57
Personnel, très agréable. Toujours rapide commande toujours complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal ! Merci pour cette excellente note et votre adorable commentaire 😍! A très vite ! L'équipe Burger King de La Croix Rousse.
Le 17/10/2023 à 14:00
L'intérieur est mal agencé, aire de jeux trop petite et sombre, Terrasse salé et peu de place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane Hilali, Nous vous remercions pour votre avis honnête qui nous permettra de nous améliorer et de tenter de repenser l'espace pour nos très chère clients. néanmoins n'hésitez pas à revenir pour profité d'un moment délicieux avec votre famille. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 15/10/2023 à 20:03
Service rapide en plein rush de 19h, une manageuse qui guide bien les clients, il y a eu un oubli dans notre commande qui a très vite été corrigé, la salle est propre, un petit fond musical aurait été apprécié :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seiko, Merci pour votre super retour, on essaye d'être aux petits soins pour nos clients en espérant que le pari soit réussi. Nous prenons note pour le fond musical, revenez vite nous voir pour le constater ;) Merci à vous, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 15/10/2023 à 15:24
J ai juste pris un capochino. Service agréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boualeg Farida, C'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup. Merci à vous !! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 14/10/2023 à 18:37
Serveur agréable service efficace super cool je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aibanana Split, Merci à vous de donner la force à nos fabuleux équipiers !!! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 13/10/2023 à 20:15
Super j’y mange tous les jours ! Et je n’ai jamais eu un seul cheveux dans mon burger !!! Le serveurs sont super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie TRIAIRE, Merci pour votre super retour !! après est ce que tous les cuisiniers ne sont pas chauves ?? qui peut savoir. Merci pour votre super boost pour nos équipes revenez vite !! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 13/10/2023 à 17:58
Un accueil chaleureux et sympas et convivial Et rester comme vous été pour l équipe du service et la cuisine signé les sathonards
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jef ! Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous transmettrons le message au reste de l'équipe 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 08/10/2023 à 16:23
Accueil chaleureux et service rapide, on nous a même offert des glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kidurama ! Merci beaucoup pour ce beau commentaire, en effet votre expérience compte beaucoup pour nous.😉 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 07/10/2023 à 22:53
Bonjour je viens de commander sur Uber eats et j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre et il n'y a personne qui me répond au téléphone, pourriez vous faire quelque chose ? J'ai payer 40€ en tout et j'ai eu une commande qui en vaut la moitié ! J'ai évidemment appelé immédiatement le livreur qui m'a dit que ce n'était pas lui qui s'était trompé et d'ailleurs c'était mon ticket sur l'emballage mais pas les bons articles à l'intérieur. Ce n'est donc absolument pas la faute de Uber eats ou de son livreur et c'est honteux de remettre la faute sur eux surtout en voyant tout les autres commentaires similaires au mien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ASFAW Helene, Tout d'abord navrée pour cette erreur et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Par ailleurs, Nous ne gérons pas les livreurs Uber eats, celui-ci a du se tromper de sac de commande, avez vous tentez de vous rapprochez de Uber eats pour cela car ils sont les seuls à pouvoir régler le problème interne et se charger du remboursement des commandes erronées. N'hésitez pas à choisir notre King delivery ou nous nous chargeons nous même des commandes et S.A.V interne. En espérant avoir pu répondre à vos questions. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 07/10/2023 à 20:31
On vient très régulièrement,mais à chaque fois, priorité est donnée aux innombrables livreurs Uber & co. Et vous qui êtes sur place vous attendez comme des cons pendant des plombes. Quand enfin vous avez votre commande, il manque des trucs 1 fois sur 2. Franchement pas cool. A force de tirer sur la corde, elle casse ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian toto, Merci pour votre retour. Néanmoins, comme vous pouvez le constater nous avons un comptoir uniquement pour les livreurs et un comptoir pour les clients. Nous ne donnons donc pas la priorité aux livreurs, les commandes sont bien suivis par les équipiers dans l'ordre de commande uniquement de nos clients. Les équipiers ont les postes impartis, ils doivent être respectés en ce sens donc ils n'attendent pas comme "des cons" ils font leurs travail respectueusement. Enfin, les erreurs sont humaines mais nous nous efforçons a les rendre inexistantes. Nous comprenons votre mécontentement, n'hésitez pas à en faire part dans le restaurant dès que cela arrive afin d'éviter ce genre de mesure et langage non productif car l'équipe aspirera toujours à vous satisfaire. Nous présentons nos excuses pour les erreurs de commandes. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 07/10/2023 à 14:45
Très bien, très bon comme d'habitude jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot Lisboa, MERCI !! revenez vite. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 07/10/2023 à 13:49
génial, je dîne ici très souvent, c’est top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentine, c'est vous qui êtes génial !! nous avons hâte de vous revoir. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 06/10/2023 à 22:28
Lol j’veux ma glasse dédi a salime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci pour votre commentaire amusant ! 😆 Nous allons faire en sorte que Salime sache que vous avez apprécié son service. Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer. À bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse 👑
Le 06/10/2023 à 22:08
le meilleur burger king, toujours bien servi et rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve-Anne, Nous sommes ravis que vous considériez notre établissement comme le meilleur Burger King, et que vous ayez apprécié notre service rapide. 😃 Votre soutien est très apprécié, et nous sommes déterminés à maintenir ce niveau de qualité. À bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse 🍔
Le 06/10/2023 à 21:58
C'est très propre le service est très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur la propreté et la rapidité du service. 😃 Votre satisfaction est essentielle pour nous. À bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse 🍔
Le 06/10/2023 à 21:28
super bon, je viens toute les semaines 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos plats super bons et que vous soyez un client fidèle. 😃 Votre soutien est très apprécié, et nous attendons avec impatience de vous servir chaque semaine. À bientôt ! L'équipe Burger King 🍔
Le 06/10/2023 à 21:18
merveilleux restaurant avec des serveurs très gentils ! Salime le meilleur très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes enchantés que vous trouviez notre restaurant merveilleux et que Salime ait été à la hauteur de vos attentes. 😃 Votre soutien est très apprécié, et nous transmettrons vos compliments à Salime. À bientôt ! L'équipe Burger King 🤩
Le 06/10/2023 à 20:49
Accueil chaleureux, service au top, réactivité des salariés excellent ! Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Un grand merci pour vos éloges ! 😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre service réactif, et que vous recommandiez notre lieu. C'est un plaisir de vous avoir parmi nos clients. À très vite dans votre restaurant ! L'équipe Burger King Croix Rousse 👑
Le 06/10/2023 à 20:23
J’aime bien ici, Salime il est trop cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien chez nous, et nous apprécions votre compliment envers Salime. 😃 Nous transmettrons vos éloges à Salime. À très vite ! L'équipe Burger King 🍔
Le 06/10/2023 à 20:14
Le personnel est super et la nourriture est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments envers notre personnel et notre cuisine. 😃 Votre avis est précieux, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. À bientôt ! L'équipe Burger King 👑
Le 06/10/2023 à 19:40
J’aime beaucoup venir ici c’est très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez venir chez nous et que notre cuisine vous plaise. 😃 Votre satisfaction est notre priorité. À très vite ! L'équipe Burger King 🍔
Le 06/10/2023 à 19:40
c'est trop bon et j'aime bien venir ici pour profiter avec mes copines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes ravis que vous trouviez nos plats délicieux et que vous aimiez venir ici pour passer du temps avec vos amies. 🤩 Nous espérons que chaque visite chez nous soit aussi agréable que la précédente. À bientôt ! L'équipe Burger King Croix-Rousse 👑
Le 29/09/2023 à 15:14
J’ai fais pas mal de Burger King différent et celui ci m’a particulièrement tapé dans l’œil. Le personnel est respectueux les ingrédients des burgers sont disposé avec soin et toujours servis bien chaud. La terrassse est petite mais l’intérieur est agréable et propre. A savoir Pas de drive dans ce burger ling
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptitom, L'équipe vous remercie pour votre avis juste et sincère. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme à la maison avec un personnel chaleureux et à l'écoute de vos besoins. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 27/09/2023 à 19:56
Je suis déçue par la qualité de service. Lorsque j'ai commandé à emporter, j'ai constaté qu'il manquait la moitié de ma commande lorsque je suis arrivée chez moi. J'ai essayé de contacter par téléphone, mais personne n'a répondu. 1 jours plus tard au resto, j'ai parlé à “la directrice Emma, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et m'a donné una pag internet pour résoudre le problème. Cependant, cela peut prendre de 3 ou plus jours pour obtenir une réponse. Je ne peux pas demander de remboursement et je suis obligée de manger un hamburger médiocre quand ils veulent répondre à la réclamation. Je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letzaida fernandez brito, Tout d'abord je suis vraiment navrée de constatée que votre commande n'ait pas été honorée et que vous en soyez déçue. Effectivement, une erreur a été commise et doit être réparée. Emma est effectivement la directrice de notre restaurant et je suppose qu'elle vous a rediriger vers le service consommation qui s'occupe de ces litiges, car effectivement c'est le seul recours possible pour le service après vente. je vous invite donc à nous envoyer un mail au : https://www.burgerking.fr/service-conso si cela n'a pas encore été fait. Je me charge personnellement de vous répondre au plus vite et de vous fournir un geste commercial plus que nécessaire. Je vous prie de nous excusez, encore une fois pour cela. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 20/09/2023 à 20:33
Vous êtes le seul à pouvoir faire en sorte que ce qui va se passer ici en vaille la peine. wrap
Réponse du propriétaire :
Bonjour T. GeBrim, Merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 17/09/2023 à 21:40
Très bon service, la sauce andalouse est la meilleure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour iSwinZz PvP / Rush, Merci pour les 5 étoiles, ton avis est même meilleur que la sauce andalouse !! (bon peut-être pas car elle est vraiment incroyable) Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 17/09/2023 à 21:34
Ma experience a été três bonne especiallement graces à Salime, mon serveur dans le sallón.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcio Lima Martins, Nous vous remercions pour votre avis, spécialement Salime notre super serveur !! Revenez vite nous revoir (promis tous les autres sont aussi sympas que Salime) Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 17/09/2023 à 19:54
Le serveur salim incroyable et la bouffe ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Barrat, Merci pour votre excellent commentaire qui met en avant nos équipés passionnés. Nous avons hâte de vous revoir. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 17/09/2023 à 19:44
3€ les burgers mystère, sûrement la meilleure promo de l’année ! Ps : salime prime du bk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, 3€ les burgers et en plus vous êtes surpris ! vous avez surement raison Quentin c'est la promo du siècle ! PS: Faut pas trop le dire à Salime quand même après la couronne ne vas plus entrée sur sa tête. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 17/09/2023 à 19:37
Merci à Salime qui est un serveur très agréable et souriant super rapide au niveau des commandes et cuisine vraiment bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lois Bellier, Merci pour votre super retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience c'est passée pour le mieux, en espérant vous revoir bientôt!! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 17/09/2023 à 19:27
Service rapide et chaud ! Restaurant propre. Je recommande totalement 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma PITTELLI, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ait plu, en espérant bientôt vous revoir au Royaume !!! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 14/09/2023 à 14:42
Burger très bon, personnel au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaouane Quentin, Nous vous remercions pour votre avis qui boost nos équipes !! nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisir. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 14/09/2023 à 14:42
Nourriture très bonne, qui a évolué ces derniers temps. Le service est toujours impeccable et les serveurs sont très gentils. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil 694, Nous vous remercions pour votre avis, effectivement, nous tentons de nous améliorer chaque jours pour nous clients qui sont toujours au top !! Encore merci et au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 13/09/2023 à 17:04
C'est super bon, le personnel est très gentil ☺️ et les jeux pour enfants sont top 👍 Je suis personnellement assez choquée des mauvais avis à propos de la livraison mais en tout cas le service sur place est nickel 👌😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour leylou, Merci pour votre avis pleins d'entrain. Nous sommes ravis que les jeux vous aient plus car nous voulons que chaque famille se sentent comme à la maison, alors revenez vite à la maison !! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 10/09/2023 à 21:35
Et encore une fois la commande en livraison est fausse !!! Je ne comprends pas l’intérêt de ne donner que la moitié de la commande … tout a été réglé et noté, ça parait plutôt simple de mettre ensuite les produits commandés dans un sac. Résultat : un Burger et une frite en moins cette fois ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Andrzejak, Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre qu'une telle erreur soit survenu lors de votre achat et nous comprenons votre mécontentement. Il est tout à fait normal que nous devrions faire un geste afin que vous n'ayez pas une mauvaise expérience Burger King, car cela est aux antipodes de ce que nous prônions. Je vous invite donc à nous envoyer un mail au : https://www.burgerking.fr/service-conso. Néanmoins pourrions nous avoir plus d'information sur la teneur de votre livraison. était-elle avec King Delivery (notre service de livraison Burger King ) ou un autre service de livraison à domicile ? Encore une fois, nous sommes tout à fait désoler. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 10/09/2023 à 21:34
Sur les trois dernières commandes que je me suis fait livrer, il manque toujours des articles. De mon côté c’est ma dernière commande. Trop mal géré ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jul Jul, Tout d'abord, nous sommes tout à fait désoler d'apprendre cela, et nous nous excusons de ce caractère répétitif qui ne représente pas la rigueur de la marque et de nos équipiers. Nous tenons à faire un geste qui est bien évidemment de mise face à la situation. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-après : https://www.burgerking.fr/service-conso. De plus, afin de nous permettre de participer à notre constante évolution. Pourriez vous nous renseigner la teneur de votre livraison. Etiez vous livré par notre plateforme Burger King, King Delivery ou par une autre plateforme de livraison à domicile ? Encore une fois, nous nous excusons. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 09/09/2023 à 15:55
Très bien accueilli par Marie elle m’a tout de suite mis en confiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeff barsouna, Je suis la Marie en question, me permets de vous répondre personnellement afin de vous remercier pour votre avis si bienveillant :). Chez Burger King nous nous efforçons d'instaurer un climat chaleureux et de qualité pour nos clients et nous sommes ravis que vous ayez pu vous sentir à votre aise. En espérant bientôt vous revoir dans notre restaurant !!! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 09/09/2023 à 15:32
tres mauvais service je commande 2 menu je recois toute la commande sur un seule petit sac vraiment a déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour anisse xrousse, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permets de nous améliorer. De plus, pourrions nous avoir plus de détails concernant votre avis. Est-il porté au niveau de la praticité du transport de votre commande ? en effet, chaque sac sont choisis en fonction de la taille des menus afin de préserver vos produits et les garder au chaud plus longtemps. Néanmoins, il est possible de demander à nos équipiers un sac plus grand si cela est plus pratique pour vous. Nous sommes à votre disposition et à votre écoute. En espérant vous revoir bientôt avec une meilleur expérience. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 08/09/2023 à 00:56
Service rapide, dans l'ordre des commandes. Après plusieurs passages je note que malgré quelques erreurs il y en a nettement moins que chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herald Roulleau, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés des quelques erreurs que notre équipe, nous nous efforçons de vous donnez un service irréprochable. En espérant bientôt vous revoir ! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 26/08/2023 à 21:35
salime est le meilleur serveur du burger king, il est extrêmement chaleureux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Gaillard, merci pour votre retour nous en ferons part à Salime. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Le 21/08/2023 à 19:56
nous avons passé un bon moment cependant il est regrettable que plusieurs choses manquait au niveau de notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent lyon, Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis positif et constructif. Nous tâchons de nous améliorer et nous sommes navrés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de ce que nous prônons. Nous espérons néanmoins, bientôt vous revoir avec, certainement, une meilleure expérience 5 étoiles. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse
Le 13/08/2023 à 21:31
Sur les 4 dernières commandes en livraison passées, pas 1 seule n’était bonne ! Il y a TOUJOURS non pas une mais plusieurs erreurs. C’est pénible car soit on accepte la commande en l’état, soit on doit nous-mêmes aller dans le restaurant pour faire le changement… on est très loin du service attendu et aucun geste commercial proposé lorsqu’on rapporte nous-mêmes la commande erronée. Nous ne recommandons donc pas du tout ce Burger King en livraison
Le 12/08/2023 à 12:37
Restaurant au top, service de qualité et les employés sont tellement chaleureux !
Le 12/08/2023 à 12:37
Très bon restaurant. On y mange régulièrement le midi. (Et la terrasse est tres agréable)
Le 26/07/2023 à 23:05
Salle très grande et propre. Service rapide et nourriture chaude, personnel disponible et agréable MAIS j'ai eu une mauvaise surprise dans ce restaurant. Je commande et paye à la borne. Ma transaction est acceptée mais une erreur survient et on me dit à le caisse que mon virement n'a pas été accepté. En fait il y a eu un bug à la machine j'ai dû payer une seconde fois. NÉANMOINS le personnel était TRÈS AGRÉABLE ET À L'ÉCOUTE et me donne le marché à suivre pour me faire rembourser si erreur de leur part il y a . J'ai eu une réponse très rapide par mail et un remboursement sous quelques jours. J'aurais aimé un geste commercial mais ça n'a pas été le cas. Cependant l'équipe du restaurant a été TRÈS REACTIVE chose que je n'aurais pas eu dans une enseigne. Je recommande donc ce lieu et si vous avez un problème sur votre commande ne pas hésiter à les solliciter ils feront de leurs mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Un membre de l’équipe a dû vous contacter afin que vous ayez une réduction sur votre prochaine commande. 😋 Et merci pour ce super commentaire ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 25/07/2023 à 13:52
Il manquait une tranche de fromage j avais paye un supplément, la mangeuse présente m a soutenue que la tranche y était. Vraisemblablement elle est soit aveugle soit de mauvaise foi. J'ai insisté mais pas de changement de point de vue, j'ai trouvé la réaction mesquine. De plus j'ai commandé 2x4 nuggets j'en ai 3 et 4, je ne l ai pas signalé au risque de passer pour un enquiquineur... Désolant pourtant j'y vais régulièrement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis l’équipière en question, et effectivement votre supplément y était. Vous aviez commandé un veggie Whopper et je vous invite à regarder la recette que vous pouvez voir sur la borne, mais il n’y pas de fromage dedans. Le fromage que vous aviez dedans était en effet le supplément. Pour vos nuggets, je suis désolée pour ce désagrément. N’hésitez pas à faire une réclamation via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! 😊 L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 23/07/2023 à 14:56
Quel plaisir de trouver un restaurant de la marque bien tenu, propre, avec des équipes qui semblent très bien travailler. Les burgers sont chauds, très bien monté. Un agent nettoie les bornes de commande après votre passage. C’est carré. Bravo à tous 🍔🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cet agréable commentaire ! ⭐ À très bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse
Le 22/07/2023 à 15:31
Lieu quelconque. Malgré une pub omniprésente dans tous les médias, la viande hachée a un goût de gras, les frites froides, un personnel peu souriant. Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis sincèrement désolée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à faire une réclamation sur cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 14/07/2023 à 22:23
(commande uber) commande incomplète (sauces manquantes) Je constate que c'est un problème récurent et cela quelque soit l'enseigne. Vous vous tirez une balle dans le pied et il ne faudra pas se plaindre de perdre des clients. En se qui me concerne, je vais résilié mes abonnements et reprendre l'habitude de faire mes repas. Comme d'autres , j'ai essayé de vous contacté par téléphone pour messagerie pleine. Je vous fait grasse de vos éventuels retour type la satisfaction et votre priorité. bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Sachez que votre satisfaction est et reste notre priorité. Afin de d’apporter une solution adaptée, je vous recommande de prendre contact avec le service client via cette adresse : : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 12/07/2023 à 20:34
Encore une fois et pour la 3EME fois, Burger King n’as pas libre ce qu’il fallait, cette fois ci c’est carrément un menu qu’il manquait dans ma commande, le livreur Uber Eat n’est pas monter, il as fallut que je descende sachant que je suis handicapée, je me suis fait encore arnaquer. Je fais une croix définitive sur BURGER KING CROIX ROUSSE, catastrophique. Et je sais très bien que je ne serais jamais rembourser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Concernant le livreur, je vous conseille de contacter directement le service client Uber afin de résoudre ce problème. Pour l'oubli dans votre commande, je vous invite à faire une réclamation sur cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt, L'équipe Burger King Croix Rousse
Le 10/07/2023 à 14:15
Je viens de prendre des burgers a emporter....c'est quoi ce chicken Louisiane SANS SAUCE... immangeable !!!! Heureusement qu'il y a le compost pour recycler...de plus je tente de les appeler....messagerie pleine A croire qu'ils ne l'écoutent jamais !!! Je regrette fortement Quick !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila, Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 08/07/2023 à 22:07
Très bonne accueil et beaucoup de place de très bons menus et le personnel est poli et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Eh beh ! Que de compliments, merci beaucoup ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/07/2023 à 20:49
Burger king est drole comparé à macdo les prix sont moins cher que macdo et presque meilleur ! Bise mes stars continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour ton commentaire ma star t’es vraiment le sang ! 🫶 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/07/2023 à 20:22
J’aime y manger régulièrement avec mes amis c’est bon pas chère et un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Eh oui, on est les meilleurs ! 👑 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/07/2023 à 20:18
Rapide bon propre très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce super commentaire ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/07/2023 à 19:43
Rapide et propre ! J'avais envie de frites cheddar/bacon depuis une semaine : merci d'avoir réaliser ce rêve..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mais tout le plaisir est pour nous ! 🥰 Et on peut réaliser encore plein de rêves .. 😎 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 06/07/2023 à 22:18
Personnelle très accueillant , ils vous servent avec sourire en tant que ouvrier cela m’a fais très plaisirs car en rentrant du travail cela me fais très plaisir de voir un personelle très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ernesto, On est pas juste là pour vous servir un bon Whopper, vous faire passer un bon moment est aussi notre priorité ! 🫶 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 06/07/2023 à 22:17
Salim le serveur le plus sympa comme tous le personnel, ferme tard. Rapport qualité prix excellent. 100% recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Crois-moi si je pouvais recommander un client à des restaurants, c’est de toi que je parlerais ! 😮💨 Merci beaucoup ! 😎 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 06/07/2023 à 22:16
ambiance incroyable parfait pour se poser entre amis. qualité prix parfaite je recommande a toute les personnes qui veulent manger bon et pas cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bah voilà, t’as tout résumé en 2 lignes ! 🫱🏻🫲🏼 Merci ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 06/07/2023 à 22:16
Très bonne ambiance, cuisine de fou avec un personnel très agréable. Je recommande a 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliote, Et dis toi qu’on recrute cet été, si tu veux rejoindre cette équipe de fou ! 🤪 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 06/07/2023 à 20:41
Très bien, serveur mignon et tout beau. Lieu de choix ou vous pourrez manger local et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Alors n°1, on fera passer ce compliment à notre serveur ! 😉 Merci pour ton commentaire ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 06/07/2023 à 20:18
Très bon lieu de restauration où il fait bon de partager un repas avec ses pairs. Le service est rapide et le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Merci pour ton incroyable commentaire ! J’ai la larme à l’oeil 🥲 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 05/07/2023 à 20:33
Toute ma commande est fausse. Impossible d'y retourner car j'allais au ciné et impossible de les joindre. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Sachez que la satisfaction est et reste notre priorité. Afin de pouvoir résoudre efficacement votre problème, je vous invite à faire une réclamation à ce lien : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 04/07/2023 à 17:33
Une expérience savoureuse au Burger King de la Croix Rousse ! Je voudrais partager mon expérience agréable au Burger King, l'une des chaînes de restauration rapide les plus emblématiques. Chaque fois que je visite un Burger King, je suis sûr de passer un bon moment et de déguster un burger délicieux. L'un des points forts de Burger King est sa variété de burgers savoureux. Des classiques tels que le Whopper aux options plus audacieuses et personnalisables, il y en a pour tous les goûts. Les burgers sont préparés à la demande, avec des ingrédients frais et de qualité, et ils sont toujours servis chauds et juteux. La possibilité de personnaliser sa commande en choisissant ses garnitures préférées ajoute une touche personnelle à l'expérience. Les accompagnements proposés, comme les frites croustillantes et les onion rings dorés, complètent parfaitement le repas. Les menus incluent également une boisson rafraîchissante, ce qui en fait un choix pratique pour une expérience de restauration rapide complète. Le service chez Burger King est généralement rapide et efficace. Les employés sont courtois et attentifs, et ils s'assurent que votre commande est correcte et que vous êtes satisfait de votre repas. Une autre caractéristique appréciable de Burger King est son rapport qualité-prix. Les menus offrent une combinaison de portions généreuses à des prix abordables, ce qui est idéal pour une pause déjeuner rapide ou un repas sur le pouce. En termes d'atmosphère, Burger King propose généralement une ambiance décontractée et conviviale, ce qui en fait un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou en famille. En résumé, ce Burger King est un choix fiable pour les amateurs de burgers savoureux et de restauration rapide de qualité. Avec sa variété de burgers alléchants, son service rapide et son rapport qualité-prix attractif, Burger King offre une expérience satisfaisante. Que vous cherchiez un repas rapide à emporter ou que vous souhaitiez vous détendre dans le restaurant, vous pouvez compter sur Burger King pour vous régaler avec ses délicieux burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour super (et trèèèèèès long) commentaire. On a hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 01/07/2023 à 14:01
Je suis allé 3 fois dans ce restaurant, à chaque fois il y a des erreurs dans mes commandes, soit les produits sont tout simplement manquant, soit se sont de mauvais produits. J'y suis retourné pour avoir la bonne commande, ils m'ont simplement donné le burger correspondant à la commande initiale, le reste était donc froid dû à la perte de temps. J'ai donc mangé froid. Impeccable. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 25/06/2023 à 19:47
Super accueil personnel top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Meilleure équipe de Lyon ! 😎 Merci beaucoup À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 25/06/2023 à 19:47
C’est super ici ! Le personnel (Salim) est très agréable ! On vient tout le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Je suis ravie que votre expérience chez nous vous ait satisfaite ! On fera passer le message à Salime ! 😊 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 23/06/2023 à 12:43
Je trouve ça inadmissible que l'on me fasse poiroter derrière 30 gosses qui avaient 2 heures pour manger alors que j'ai expliqué à l'incompétente à l'entrée que je travaillais et que je navais pas le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à nos équipes si il est possible de passer votre commande en priorité. En espérant vous avoir aidé, À très bientôt L'équipe Burger King Croix Rousse
Le 15/06/2023 à 18:38
Cela fait plusieurs fois que ma commande n'est pas compléte. Il faut donc bien penser à vérifier son sac lors des commandes à emporter. Dommage. J'ai fait une réclamation sur leur site, cela fait plus de 3 semaines, et toujours aucune réponse. Pas trés cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis désolée de ce problème. Pouvez-vous passez au restaurant avec le ticket de votre commande et/ou la preuve de réclamation sur le site, s’il vous plaît ? En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 12/06/2023 à 22:00
Le lieu est propre, le personnel est cool, jamais de problèmes de commandes. Je met 4 étoiles car par contre la musique c’est plus possible, maître gims et le double steakhouse ça se marie pas très bien ensemble… ça m’a coupé l’appétit. Sinon psartek merci Bk 🫡
Réponse du propriétaire :
Alors, on a jamais eu de commentaire sur la musique MAIS je prend en compte ta remarque. Au pire, on offrira des écouteurs dans les King Junior la prochaine fois… 🎧 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 10/06/2023 à 13:38
Bonjour, J’ai commandé ce jour dans ce restaurant franchisé de la marque Burger King France deux menus pour un total non négligeable de 31.50€, ce via la plateforme UberEats. Or, ma commande est arriver complètement erroné, j’ai reçu la commande d’un autre. Les deux tickets étaient accrochés au sac (photo à l’appuie : ma commande -> ticket de gauche, la commande que j’ai reçu -> ticket de droite) J’ai essayé de contacter le restaurant par téléphone, sans succès. De surcroît, ma commande est arrivé froide dû au livreur qui ne trouvais pas mon adresse. Je vous déconseille fortement ce restaurant BK qui ne répond pas au standard de la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Vous pouvez aussi directement passer au restaurant avec les tickets et les photos. En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 28/05/2023 à 12:51
Adresse a éviter, se trompe à chaque commande, aujourd’hui il manquait presque la totalité. Un scandale, ne cherche même pas à nous aidé, plus jamais cher eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je suis sincèrement désolée du désagrément causé pendant votre visite. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous invite vivement à faire une déclaration au service consommateur Burger King via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 26/05/2023 à 22:44
Erreur dans mon sandwich... J'ai reçu un sandwich au poisson au lieu du boeuf... On sait tous à quel point c'est décevant.... Le service était assez rapide, malheureusement, le point essentiel, le respect de la commande, n'est pas respecté. Et ce n'est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé pour le désagrément occasionné. Sachez que malgré tout nos efforts, des erreurs peuvent encore arriver. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous incite à faire une réclamation directement au service consommateur de Burger King via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 19/05/2023 à 22:53
Service assez rapide et très souriant. Serveur vraiment sympa et repas très bon comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Merci pour cet agréable commentaire ! 😍 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 18/05/2023 à 19:30
Burger King propre, les employés sont agréables et poli, plateau repas bien présenter, pas en vrac comme chez d'autre chaîne de fast food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 17/05/2023 à 21:11
Bonjour, Je vous informe que malgré les 12 appels téléphoniques avec le livreur proposé directement sur l'application Burger King, la communication était médiocre et que lui comme moi n'arrivions pas à nous entendre. Aussi, avec la preuve d'une capture d'écran montrant que le livreur aurai du rester la jusqu’à 12:07 au point de rendez-vous, je vous informe, que ce dernier est partie en avance, je ne l’ai donc pas trouver sur le lieu du RDV à l’heure indiqué sur l'application. Résultat, je ne retrouve sans repas pour ma pause du midi et sans avoir le temps de m'acheter une autre collation. Je trouve donc cela inadmissible de payer pour 2 menus dont je n’ai même pas senti l’odeur qui ont du sûrement être savourer par le livreur n’ayant pas fait son travail et n’étant pas au lieu du RDV jusqu’à l’heure indiquée. Sans surprise de leur par, Burger King ne veulent le rembourser ma commande ni même en bon d'achat je trouve cela scandaleux avec un grand manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à faire remonter ce problème via le lien https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 17/05/2023 à 18:34
Frite fade et sèche et la réaction quand j’en demande des nouvelles : a bah c’est normal. Les nouvelles frite reçu sont aussi sèche et fade. Burger vraiment pas ouf. Plus de 10 euros dépensé dans le vent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de faire remonter ce problème, je vous invite à vous rendre sur le lien https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/05/2023 à 21:16
Je compte passer demain pour faire une réclamation ! Commande UBER EATS passe à 50€ sur DELIVEROO !! Pour au final n'avoir qu’un sac contenant les boissons. J’arrive au restaurant, une employée complètement décontractée qui l’imite s’en BATTAIT LES COUILLES. On se voit demain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. J’espère que votre problème a pu être résolu si vous êtes passé au restaurant. Si ce n’est pas le cas, je vous recommande de faire une réclamation via Uber Eat ou directement à cette adresse : //www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Très bonne journée ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 05/05/2023 à 13:47
locaux propres et personnels très agréable ; la jeune serveuse aux cheveux noirs a su se rendre disponible de manière très agréable, merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marceau, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ! 😊 Je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 05/04/2023 à 22:03
Je suis pas de lyon, Mais je suis déçu car après voir commander, vous avez oubliez mes frites. Je payent quand même un supplément de 1,50e en plus du menu. Pour ne manger que le burger. je suis déçu. Je ne le conseil pas. Avant de tacler macdo ils devrais ce regarder.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis navrée de cette malheureuse expérience. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous invite à faire une réclamation à cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Croix Rousse
Le 02/04/2023 à 18:26
Sandwich à la commande prêt à la seconde même où je valide mon paiement. Pour parler plus clairement, le sandwich premium était prêt bien avant ma commande, votre bin( là où vous mettez vos burgers) était plein et ça je l'ai vu à mon arrivée. C'est plus compréhensible mon étoile?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Mais pourquoi une seule étoile alors ? 🥹 À bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 22/03/2023 à 13:41
Le plaisir de la visite mensuel des enfants ! Personnel très à l écoute et rapidité de traitement des commandes, rien à redire, bonne gestion de cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alienor, Et si vous reveniez fêter un anniversaire la prochaine fois ? On s’occupe de tout : des invitations, l’accueil des copains, de l’animation avec de nombreux jeux, du goûter sucré ou salé et la distribution des cadeaux. Alors, ça vous tente ? 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/03/2023 à 22:15
Déçu de ma commande a emporter chez vous… Alors que nous étions approximativement 6 dans le restaurant, les employés on réussi à oublier un Burger dans ma commande (le plus chère bien entendu). Votre téléphone n’a pas vocation à être décroché, je ne peux pas profiter de ma commande de façon correct… Comment dois-je faire pour avoir mon dû ou du moins le remboursement de mon menu. Tout travail mérite salaire, lorsque le service demandé correspond aux attentes du client… Je compte sur votre professionnalisme pour que je puisse délivrer un nouvelle avis qui décrira (j’ose l’espérer) une expérience qui ce terminera sur une note plus positive Au plaisir de lire votre solution Cordialement, Julien COTISSON
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Croix Rousse
Le 02/03/2023 à 08:43
Service rapide, ce qu'on mange n'est pas extraordinaire, mais quand on est pressé, ça fait l'affaire. J'ai apprécié la rapidité de préparation de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Merci pour votre commentaire ! 😉 À très bientôt L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 27/02/2023 à 01:12
J'ai eu deux expériences décevantes avec le restaurant, les deux en lien avec une commande uber eats. La première fois la commande ne correspondait aucunement à ce que j'avais commandé et la deuxième il manquait trop de produits. Je précise que dans les deux cas, après la livraison du coursier, je me suis rendu au restaurant avec la commande en question pour m'assurer moi-même de sa conformité. Les commandes doivent être contrôlées avant la livraison. Je m'excuse et je comprends que cela puisse arriver, mais deux fois à la même personne ce n'est plus une erreur mais un manque d'organisation de votre part. Heureusement un responsable sympathique / professionnel a su répondre à l'urgence et m'a dédommagé les deux fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 22/02/2023 à 15:47
Super service, employé(e)s accueillants, serviables et gentils ! Nourriture excellente, rapide et de qualité ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je suis ravie que votre expérience chez nous ait été positive ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 22/02/2023 à 15:44
Superbe expérience. Un service très chaleureux et rapide. La nourriture est excellente et surtout CHAUDE, ça fait plaisir;). Bravo aux personnelles pour ce bon travail!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez nous ! 😊 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 22/02/2023 à 15:40
Super, une équipe géniale avec un service au top ! Des menus chauds et goûteux pour bien manger rapidement :) Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour ce super commentaire ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 18/02/2023 à 21:58
Service à table rapide et très agréable. La commande était complète et les aliments étaient chauds. Propreté des lieux ok. Mention spéciale au cheddar lover qui mérite le détour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas ! Je suis ravie que votre expérience chez nous vous ait satisfaite ! ☺️ À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 17/02/2023 à 20:30
Les portions ont été hyper réduites, les glaces à moitié pleines, les boissons, les frites... Les sandwichs froids, on a dû les réchauffer au micro-onde !! Ils sont devenues tout mous. Le wrap chèvre tout vide! La serveuse (type Afro) qui s'en fou royalement et ne répond pas quand on lui dit que c'est froid... Par contre les prix ne font qu'augmenter ! Bravo les belles marges mais à force vous n'aurez plus de clients ! Vraiment, fuyez, je ne recommande pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que je puisse faire remonter l’information au service client ?
Le 29/01/2023 à 13:44
Un établissement ou j'ai systématiquement le weekend des oublis. Pour une personne c'est vérifiable pour 7 non. Une catastrophe et le pire dans l'histoire c'est qu en essayant de les appeler pour le notifier on tombe sur un répondeur et bizarrement le répondeur ne prend plus de message. Avant de vendre a tout prix pensez à satisfaire vos clients. La concurrence existe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 23/01/2023 à 19:53
Chaque fois que je prends un clic and collect, il manque les sauces. Il serait bien d’informer les guignols qui vous servent d’équipe qu’elles ne sont pas optionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 20/01/2023 à 19:54
Evitez ce BK à tout prix si vous passez commande. J'avoue, j'ai l'habitude des commandes erronées avec un ou 2 articles manquants sur à peu près la moitié de mes commandes (souvent le cadeau pour les enfants), mais ce soir c'est la goutte qui fait déborder le vase : il manque tout, c'est à dire un repas familial complet pour 4 personnes. L'équipe de ce resto est une honte et incapable de gérer une commande de plus de 3 articles. C'était définitivement ma dernière commande chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 12/01/2023 à 22:18
Nous avons commandé sur deliveroo le jeudi 12 janvier à 21h et nous n’avons pas reçu les frites dans les deux menus ni les sauces malgré le prix de 35€ de commande ! Impossible de les joindre au téléphone pour avoir une explication ni de récupérer le reste de la commande manquante. Je déconseille ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En ce qui concerne les oublis dans les commande, je vous conseille directement d’appeler directement votre plateforme de livraison. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 10/01/2023 à 21:19
Commande Uber Eats passé pour 46€, reçu deux boissons…. Aucun appel de leur part ni rien. Ça montre bien la considération qu’ils ont pour les clients ! Ah et j’oubliai la meilleure ! Uber Eats me refuse le remboursement et le restaurant n’a aucun moyen d’être contacté.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 07/01/2023 à 18:04
Bonsoir à tous, c'est la 2ème fois que je rencontre un souci avec burger King croix-rousse, là 1er commande en livraison n'est jamais arrivée car l'établissement était fermé mais non signalé sur internet, j'ai été débité sur mon compte et jamais remboursé et aujourd'hui d'un burger forestier, je me suis retrouvée avec un simple steak, 1pauvre sauce.... Je cherche encore la raclette, le bacon etc...... Je demande un remboursement mais le service ne répond pas inadmissible 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris en compte votre message et je vous présente nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pouvez-vous me dire sur quelle plateforme le restaurant était indiqué fermé ? Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 20/12/2022 à 11:54
J’adore les repas et aussi son programme de fidélité pour cumuler des couronnes et avoir de repas gratuit. Les espaces sont propres et organisés
Le 04/12/2022 à 20:14
Je commande pour quasiment 40€, je me retrouve avec un menu enfant, 4 wings et un sandwich dégueulasse que je n’ai pas commandé, parce qu’un employé incompétent n’est pas capable de mettre le bon ticket sur le bon sac. À chaque commande chez vous il y a un problème, c’est inadmissible ! J’appelle le restaurent une dizaine de fois, pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone. À chaque commande, il manque quelque chose, ce n’est pas les bons sandwichs, les verres sont renversés sur la nourriture qui est donc immangeable, et maintenant ce n’est carrément pas la bonne commande que je reçois ! Changez d’employés, nombreuses sont les personnes qui recherchent du travail et qui seront plus compétentes que celles que vous avez chez vous ! J’attends de vos nouvelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience. Si un problème survient avec une commande en livraison, nous vous conseillons d’appeler directement la plateforme de livraison utilisée afin qu’ils puissent effectuer un remboursement et que vous puissiez renouveler votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 30/11/2022 à 13:42
Restaurant qui confond une commande click and collect avec une commande Uber... Pas d'annonce, déplace toi pour récupérer ta commande (froide) auprès de la charmante hôtesse qui tire une tête d'enterrement, elle préfère être aimable avec ses collègues plutôt qu'avec ses clients. Réponse : La dernière était déjà INOUBLIABLE... Rendez-vous le 27 décembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous allons faire le nécessaire afin de rendre votre prochaine visite INOUBLIABLE ! À très bientôt ! 😊 L’équipe Burger King Croix-Rousse
Le 27/11/2022 à 20:50
C'est en ce dimanche 27 novembre 2022, 20h40, que moi et mes compagnons, nous mettons fin au repas incomplet que nous avons commandé via l'appli ubereat... Nous avions faim... C'est malheureusement encore le cas... L'incompétence de leur équipe se traduit par 3 menus, au final sans frites, sans sauce, sans boissons... Nous qui pensons faire une bonne affaire, nous nous voyons obligé de recommander chez un de leurs adversaires... Par dessus le marché, toute la commande était trempé, donc plus de quoi s'hydrater... A jamais, burger king..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Malgré tous nos efforts, il arrive que nous fassions quelques oublis. Dans ces cas là, n’hésitez pas à nous contacter ou à contacter le service de livraison utilisé, afin de régler ce problème. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix-Rousse
Le 21/11/2022 à 04:56
Il est 4h56 du matin. Ma femme est enceinte, on n’a pas arrêté de vomir toute la nuit car on a fait une grosse intoxication alimentaire. Faites attention avec vos produits, c’est inadmissible. Pour notre part on ne mangera plus jamais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pina Sanchez, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 15/11/2022 à 23:54
Nous avons commandé plusieurs fois à partir de 21h le mardi et mercredi via le service ubereat et deliveroo et à chaque fois des erreurs dans nos livraisons (mauvais Burger ou tout simplement pas les bon produits) nous en somme à PLUS de 150 euros volés par cet établissement et ce en l'espace de 2 mois cela et TOUT SIMPLEMENT INACCEPTABLE je ne recommande absolument pas cet établissement car apparemment il est géré par des incapables
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Croix Rousse
Le 13/08/2022 à 19:25
L'endroit est propre, le service correct mais la nourriture moyenne.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons quand même vous revoir très vite ! L’équipe Burger King Croix-Rousse
Le 22/04/2022 à 19:50
Les produits sont fidèles à l'enseigne. Les nouveaux burgers sont excellents En revanche le personnel est moyennement aimable et comme toujours lorsque vous emportez il manque toujours des choses... Pour nous c'était des couverts pour une salade et des cuillères pour les glaces !!! Pas très pratique pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je vais faire remonter cette information aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le 11/04/2022 à 18:07
Alors que dire en y allant sur place rien a redire toujours du monde l'endroit et propre avec de la musique de fond. Par contre un gros coup de gueule pour le téléphone répondre j'attend encore que sa décroche. J'ai commandé par plusieurs fois en service livraison et la une catastrophe par deux fois ce n'est pas du tout la commande passée malgré qu'il y a un gus qui vérifie j'ai constaté cela hier. Donc les trois étoiles pour sa. Sur place oui en commande il y a une chance qu'il ce gourre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu quelques soucis de commande en livraison... Nous tenons donc à nous excuser. N'hésitez pas à faire appel à la rubrique "aide" de votre plateforme de livraison afin qu'il vous rembourse les produits manquants.. Ensuite effectivement il nous est difficile de répondre aux appels téléphoniques lors de nos rushs. Mais comme dit précédemment si vos appels concernent la livraison nous ne pourront rien faire, il faut contacter directement Uber ou Deliveroo. En espérant que ceci puisse vous aider ! Bonne journée ☀️
Le 19/07/2021 à 19:31
Toujours autant déçu de mon expérience BurgerKing. Je ne peux nier qu’il est nécessaire de préserver l’environnement. Toutefois je ne conçois pas qu’un gobelet puisse se renverser sans secousse (certainement un support à gobelet très bien conçu) et qu’il n’y est aucun « bouchon » à percer ou pousser sur le capuchon pour éviter que la boisson ne puisse se verser (les concurrents ont pourtant déjà eu l’idée). De plus, les viandes dans les burgers sont à la limite du cramé. Et enfin le ratio prix/quantité des glaces est toujours aussi démesurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour vos retours. Concernant les gobelet, nous sommes 100% d'accord avec vous. On attend les nouveaux modèles qui auront bien un opercule à percer. Les approvisionnements sont malheureusement un peu décalés. Sur notre rapport qualité/prix des glaces, n'hésitez pas à commander un Sundae plutôt qu'un King Fusion (1.90€ vs 3.40€). Encore mieux et en exclusivité chez Burger King, nous avons en ce moment un cône au Nutella à 1.90€. Irrésistiiiiiblement bon!!! A très vite, L'équipe Burger King Lyon Croix-Rousse
Le 28/10/2020 à 21:36
Les cuisiniers vous gérez ! En ce jour le mercredi 28 octobre 20h36 précis, vous avez préparé la commande 947 avec le best wrap chicken Louisiane que j'ai jamais mangé, il était savoureux, bien rempli et j'ai apprécié chaque croc! Merci
Le 16/09/2020 à 12:53
J'ai goûté le vegie bacon. Arrivé presque froid et les galettes vegie sont décevantes. Lipton ICE tea n'avait aucun goût. Bref pas terrible. Peut être était ce une mauvaise journée. A réessayer une autre fois.
Le 17/08/2020 à 23:02
Menu commandé en king size payé 13.70€ tout ça pour ne pas avoir les frites en accompagnement... Pas de réponses de la part du restaurant... grosses déception du professionnalisme de Burger King Lyon Croix Rousse.
Le 21/06/2020 à 21:04
Né à l'âge de 7 ans dans le Vercors, j'ai toujours voulu manger chez Burger King. C'est en décembre 2019 que j'ose franchir le pas, pousser la porte pour entendre la clochette retentir. Gling-gling, je me souviens encore de ce son, qui me rappelle les clapotis des vagues sur la rosée du matin. Une fois à l'intérieur, qu'elle n'a pas été ma surprise, en voyant que tout y était, même toi, Élodie. À toi qui m'as fait découvrir les merveilles de cette enseigne, ces pieds de chaise d'une riche finesse baroque et ces ronds de serviettes ornés d'éclats de verre rouge saphir. Une générosité dans la gourmandise des plats, d'une volupté que je ne saurai oublier. Les saveurs me rappellent les mots tendres que me glissaient aux oreilles les corbeilles de ma montagne natale. Ce moment restera gravé dans ma mémoire comme les graviers de la rue Louise Michel dans mon front (depuis ce jour je n'ai jamais plus enlevé les petites roulettes de mon tricycle). Encore merci, bon courage et bon vent. Pour toi Élodie, mon phare, mon guide, ma Muse.
Le 09/05/2020 à 13:24
Une expérience de vie inoubliable guidée par Elodie, une personne remarquable. Je n’avais pas ressenti des émotions aussi fortes depuis la mort de Joffrey Lannister. Ce passage dans votre enseigne restera pour moi comme la neige qui poudroie dans la solitude de mon enfance. Elodie est un manager hors catégorie. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et elle l’a parfaitement compris. Encore merci pour ce moment de magie pure.
Le 08/05/2019 à 15:02
Je tiens à remercié Juliette pour son accueil et son écoute et sa gentillesse envers nous,quel bonheur d'être reçu de cette façon,pour le repas je dirai que si je suis pas fan du fast food ça a meilleur goût ici que chez mac do.
Le 28/02/2019 à 17:12
Grand fan de Burgerking, j'ai testé le nouveau sandwich à base de pomme de terre. Il faut dire que celui ci n'est pas une réussite ! Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas avoir aimer mais le burger est infâme ! Le pain est trop sec et trop fragile. Il gache le goût du burger. Le toast de pomme terre n'arrange rien et rend le tout trop lourd. Alors est-ce le pain ou le toast ? je ne sais pas. Je n'ai pas pu en parler à l'équipe (très sympa au passage) car je l'ai pris en emporté. Bref, le wooper est une valeur sûre 😄. Les frites au cheddar et becon est une réussite ! Bien gras mais tellement bon 😍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?