Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Lure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lure en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:56
super vendeur dylan, sert le menu avec une puff, je recommande, parfait
Le 30/03/2024 à 19:47
Dylan et ses collègues ont vraiment été rapide dans les commandes…et tout ça avec le sourire!!!
Le 30/03/2024 à 19:45
Dylan maîtrise la force : à peine commandé ca arrive sur la table. Toujours pas manager ??
Le 30/03/2024 à 14:25
Personnel très agréable. Un service de qualité, rapide. Un large choix de produits qualitatifs.
Le 30/03/2024 à 13:35
J'ai pris au drive a midi, un menu king junior et menu maitre provencaux. Ma fille de retrouve avec 3 nuggrts au lieu de 4, c'est froid et mon sandwich a moi chevre bacon n'a pas été fait entiérement ! Pas de salade , pas de tomates comme mentionné dans la composition du sandwich. Arrivée a la borne ou le personnel nous donne le sac : le sac était déja en dehors de la fenêtre et l'employée me l'a limite jetée. J'aimais déjà pas burger king avant mais alors là vous oiuvez être sûr que je n'y remettrais pas les pieds !
Le 29/03/2024 à 12:10
Merci à la directrice Shirley la meilleure 🥰 Repas rapide agréable Bonne équipe Merci bk 😁
Le 29/03/2024 à 12:10
La directrice Shirley très souriante, très agréable en restauration rapide. Qualitée du service au top, assez rapide!!!!
Le 27/03/2024 à 15:27
J'aurais voulu mettre zéro étoile ! Taille du burger de plus en plus petite, le steak haché est très loin de ressembler à celui de la pub, il est plutôt extra plat et l'état de propreté en général est insatisfaisant. Même pressée, plus jamais je ne mangerai chez BG
Le 20/03/2024 à 19:37
2 menus, 30 minutes d'attente...! Fastfood ?
Le 20/03/2024 à 13:55
Wouah service rapide c est propre sa transpire la bonne ambiance et il fait beau c est bon c est chaud un régale et ludo et son acolyte Enzo sa envoie du lourd en cuisine
Le 17/03/2024 à 15:49
Nourriture bonne et chaude, service rapide malgré le monde, personnel accueillant, au top !
Le 16/03/2024 à 16:43
Ce lieu fut une très bonne expérience, je vous conseil très fortement d'aller faire un tour !
Le 16/03/2024 à 16:42
Un endroit très sympa et chaleureux, j'ai trouvé la nourriture très bonne. Si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire un tour
Le 16/03/2024 à 16:37
Une expérience super, je vous le conseil très fortement !
Le 16/03/2024 à 12:15
Nous sommes passées en drive nous avons pris 3 menus, la personne à chipoter pour un ketchups et un sachet de mayonnaise qui n’était pas présent dans le sac elle nous les fait payer … que les sauces soit en supplément quand on n’en demande plus que prévu dans le menu Je le comprend mais un sachet par menu vu la marge pratique en restauration rapide serais le bienvenue. L’amabilité de l’employé n’a pas arrangé la situation
Le 14/03/2024 à 15:12
Personnel très sympathique, vérifiez juste vos commandes au Drive quand il y a beaucoup de monde,j'ai régulièrement pu constater des erreurs, maïs c'est compréhensible.
Le 14/03/2024 à 11:10
Service très rapide, burger top, glacé généreuse, un des meilleurs bk que j’ai pu manger .
Le 13/03/2024 à 11:42
Sans regret de m'être arrêtée manger au Burger King avec mes enfants. La rapidité du service m'a agréablement surprise. Mes enfants très content d'avoir trouvé des vignettes dans le restaurant et de pouvoir récupérer leurs cadeaux 😊 Le personnel très aimable, à l'écoute des enfants. Ne changez rien ! 👑👍
Le 08/03/2024 à 20:40
Très bon merci à chaima pour son sourire
Le 08/03/2024 à 12:28
Très bon restaurant, propre, rapide et serviable je recommande.
Le 08/03/2024 à 12:14
Service rapide et les burgers sont bien présentable
Le 08/03/2024 à 12:14
Service rapide , et copieux . Je recommande 👍👍
Le 03/03/2024 à 21:56
Pas assez de place assise à l intérieur, pas très propre.nourriture pas très chaude .la fille au service et très gentille et le gars qui balaie.
Le 02/03/2024 à 16:50
Franchement un endroit très sympa avec des bonnes musiques une ambiance cool, un service plutôt rapide et chaleureux, la nourriture très bonne. Si vous passez par la je vous conseille d'y aller faire un tour !!!
Le 01/03/2024 à 11:20
Un service de qualité, une nourriture toujours servie chaude. Un régal !!
Le 29/02/2024 à 20:50
Un restaurant propre et un service parfait, rapide et souriant...... Petit bémol les courants d'air...
Le 27/02/2024 à 22:18
Très aimable. Rapide et courtois. Le Menu bon et pas cher est bon et pas cher et suffit amplement. Top.
Le 27/02/2024 à 22:09
Incroyable serveur agréable surtout enzo un amour
Le 27/02/2024 à 20:31
Rien a redire aucun reproche de ma part je recommande sans hésiter
Le 25/02/2024 à 21:47
Drive de ce soir Les boîtes des frites sont ecrassees et les frites pareil. Passons Par contre la tete du burger est abusée et la viande trop cuite tout comme les ailes de poulets. Plus de l attente alors que le resto était peu fréquenté. Pas prêt de revenir
Le 22/02/2024 à 13:56
Personnel agréable , rien à dire j’ai rarement vu un Burger King aussi propre que celui là . Service rapide et efficace
Le 21/02/2024 à 19:20
Lieux très chaleureux, personnel très agréables merci !
Le 20/02/2024 à 21:22
J’ai passé un moment super agréable ! Qualité au top ! Mention spéciale à Enzo!
Le 19/02/2024 à 14:40
Super 👍 j'y suis allé plusieurs fois, je recommande.
Le 19/02/2024 à 12:51
Service rapide et le tout avec un sourire. Burger très bon. Nous reviendrons.
Le 18/02/2024 à 21:42
Super expérience passez pour la fin du week-end ✅ service au top 👌
Le 18/02/2024 à 21:41
Servi rapidement ambiance agréable tout est ok merci l’équipe
Le 18/02/2024 à 21:27
Équipe agréable, nourriture toujour de bonne qualité
Le 18/02/2024 à 20:48
Très bon et bonne qualité,serveur très agréable et tout est délicieux,foncez les yeux fermer !!
Le 18/02/2024 à 20:20
Lamentable expérience, une 1ere mais surtout une dernière fois dans ce « restaurant »! Toilettes déplorables, outre le fait que du papier toilette mouillé baigne sur les lavabos, j’ai eu l’immense « surprise » de découvrir de l’urine sur la cuvette et un intérieur sale. Personnel désagréable, qui a hésité à me donner du ketchup en disant non c’est payant d’un ton sec et inapproprié. C’est le 1er Burger King que je visite qui fait payer aussi cher un Ketchup (0,35 pour une mini dosette c’est cher payé quand on voit qu’ils sont gratuits dans les autres BK que j’ai pu visiter.) Dernier point concernant mon Burger, j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il avait un goût de brûlé ce qui le rendait presque immangeable, et vu que ce fut une commande emportée, je n’ai donc pas pu le rapporter. Coca cola au goût de l’eau. Me faire bousculer 3 fois de suite par les coups de bras d’une employée qui n’aurait pas dit un pardon pour que je puisse la laisser passer vers les poubelles au fond de la salle, on m’aurait fait la remarque de me déplacer car je dérangerai, je l’aurais fais sans soucis je peux tout à fait comprendre, mais pas de la manière dont cela s’est passé, ce n’est pas du tout professionnel
Le 18/02/2024 à 19:47
J'adore Burger King ! Leurs hamburgers sont délicieux et j'adore leurs frites croustillantes. Je te recommande d'essayer leur cheddar lover, Tu devrais aussi goûter à leurs onion rings, ils sont super bons.
Le 18/02/2024 à 18:42
Service rapide, serveuse courtoise, la commande ne présente aucun manque/oublie Je recommande
Le 18/02/2024 à 18:39
Super accueil, personnel souriant 😀 La nourriture est super bonne, l’attente est jamais trop longue. Je conseille également pour les petites faims pendant les balades motos
Le 18/02/2024 à 18:21
Super équipe service rapide et très aimable ! Je recommande
Le 18/02/2024 à 16:16
Miam la personne qui touche les poubelles et qui emmène des plateaux directement après 🤮 et qui en plus ne dit même pas bonjour en t’apportant ton plateau
Le 17/02/2024 à 17:41
Équipe sérieuse et aimable, très bien reçus On reviendra👍👍👍
Le 17/02/2024 à 16:51
Service au top ! L’équipe es très gentille et rapide, Restaurant toujours propre avec un bon accueil. Merci
Le 17/02/2024 à 16:11
La nourriture était la pire que l'on ait jamais vue dans un fast-food. Vraiment mauvais… Bon terrain de jeu pour les enfants
Le 12/02/2024 à 19:54
Une équipe rapide efficace et toujours sympa. Merci
Le 11/02/2024 à 11:25
Très bonne accueil, personnel agréable et motivé
Le 05/02/2024 à 13:00
Nous avons mangé avec nos manteaux tellement il faisait froid. Hamburger que l’ont a dû réchauffer au micro-ondes car fromage et cornichons froids. Toilettes pas propres et distributeurs à papiers défectueux.
Le 04/02/2024 à 22:15
Un super service très rapide pour une commande à emporter ! Je recommande le Burger King de Lure !
Le 31/01/2024 à 11:41
Merci au équipes du burger king lure, bonne accueil, service rapide. Hôtesse de caisse souriante et aimable'
Le 30/01/2024 à 12:45
Une équipe sympathique rarement de l’attente cliente régulière et satisfaite
Le 30/01/2024 à 12:24
Très bon accueil..5 étoiles pour l'équipe de lure soucieuse de la qualité de service..
Le 30/01/2024 à 12:19
Personnel accueillant, service rapide et dynamique, je conseille les rois du burger
Le 26/01/2024 à 12:42
Essai réussit. Je mets juste l'accent sur le fait que je trouve la cuisine plus grasse que la concurrence. Les frites sont très bonnes et plus épaisses qu'ailleurs. L'ambiance un peu froide du décors mais sinon RAS:
Le 24/01/2024 à 19:17
Meilleur que la chaîne de fast food mondialement connue, et un steak qui n'est pas aussi fin qu'une feuille de papier. Affluence certains jours, pas drôle d'attendre 45 minutes sa commande
Le 23/01/2024 à 22:32
Super établissement, la serveuse avec les lunettes très serviable 😊
Le 23/01/2024 à 21:28
Equipe sympathique ils sont beaux comme des coeur
Le 23/01/2024 à 20:13
Commande payée à 19h31, il est 20h01, tjrs pas servi. Demande à voir le manager pour remboursement, en expliquant que je dois aller travailler et de plus en tenue de travail, la reponse faut faire un mail. Superrr, vu la conjoncture actuel. !! A fuir BK LURE.
Le 21/01/2024 à 21:09
La dame du drive qui comprend rien et qui geule comme un chien sur les clients alors que c’est elle qui connaît pas ce que bk vend, du n’importe quoi
Le 21/01/2024 à 16:18
Super enseigne, équipe sympa et dynamique. Je recommande ++++
Le 19/01/2024 à 12:55
Attente interminable, plus de 10 min au drive, obligé daller dans le resto pour demander a etre servi et menu froid un dimanche à 21h
Le 14/01/2024 à 16:27
Servi rapidement, produit chaud à la réception, très bon accueil et salle propre ( jeux d'enfant intérieur egalement )
Le 07/01/2024 à 21:59
Salle propre, hamburger chaud et service rapide. L'avis peut paraître un peu bizarre mais tous les fast food ne méritent pas cette note. En espérant que ce jugement soit réel à chaque venue.
Le 07/01/2024 à 19:41
Commande a emporté en plein rush de midi un samedi. Servit en une minute, équipe souriante et sympathique.
Le 07/01/2024 à 13:13
C’est très bien de nous demander de mettre un avis , mais ce qui serrait encore mieux c’est de pas oublier les sauces dans notre commande .
Le 07/01/2024 à 12:27
Service rapide et efficace, personnels super poli, bonne ambiance. Je conseil
Le 07/01/2024 à 12:25
Service très rapide, Équipe très sympathique et polie La musique d'ambiance est top
Le 06/01/2024 à 12:36
Le drive est plutôt rapide et les serveuses sont très a l’écoute et agréable. Bonne ambiance et très agréable
Le 05/01/2024 à 12:59
Contrairement burger king en offre plus que son concurrent direct, les burgers ici sont mieux fournis, avec un menu vous n'avez plus faim. Le personnel y est très accueillant
Le 31/12/2023 à 16:39
En rupture de nuggets pour un vendredi soir c est parfait!!! Les ruptures sont assez courantes dans le Burger King de Lure, c est pénible.
Le 30/12/2023 à 19:33
Super très bonne qualité des hamburger service rapide et très bien servi par sandrine
Le 30/12/2023 à 19:30
Accueil au top, Sandrine super sympa, très bon service😁😁
Le 29/12/2023 à 18:03
Lors de notre commande il y avait peu de monde dans l'établissement. Nous avons été servis rapidement cependant il y avait des erreurs dans notre commande ! (crudités dans les burgers alors que nous les avions retirés) Et la glace que nous avions commandé était fondu, cependant le Nutella dedans était gelé ? Pas très agréable
Le 29/12/2023 à 14:30
Le service est très rapide , Les frites cheese sont incroyable 🤤
Le 29/12/2023 à 13:29
Super accueil ! Nous avons eut affaire à Sandrine super sympathique a l écoute du client ! Personne o top !!
Le 29/12/2023 à 12:54
Une valeur sur de la restauration rapide. Comme toujours pas suffisamment de personnels pour que la cuisine, le drive et la salle soit géré correctement. Je pense que le gérant devrait prendre plus de monde faute de quoi il finira avec la même réputation que mcdonald's Lure et Luxeuil.
Le 23/12/2023 à 12:15
Service rapide personnel souriante la cuisine très bon excellent mieux que le mcdo.. .. Je passe le bonjour a Odilia
Le 22/12/2023 à 07:17
Comme a son habitude, Burger King Nous régale avec tous ces burgers au top!!
Le 20/12/2023 à 14:00
Super accueil le personnel est très sympa souriant c est propre ils sont a l écoute des clients a venir les yeux. Fermes
Le 12/12/2023 à 01:51
Seul problème le parking trop petit . Inaccessible en camping car. Nous avons du nous garer à la station service
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Effectivement notre parking est réservé pour les véhicules "réduits" lorsque des clients veulent manger dans notre restaurant et ayant des véhicules plus conséquents que la normale ceux-ci ont l'habitude de se garer à la station service ou des places vous sont réservés. Rien d'alarmant donc 😉 Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 10/12/2023 à 22:56
Équipe super sympa, on aimerait être reçu de cette façon partout !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 09/12/2023 à 19:43
Serveur sympa ! On y mange bien 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 08/12/2023 à 11:34
Équipe du drive très sympa ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 05/12/2023 à 23:46
Sandwich bon mais un gros bémol sur les toilettes et la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 05/12/2023 à 20:38
Très bien, très bonne équipe continuer comme ça ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 04/12/2023 à 21:51
Service impeccable accueil super chaleureux a conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 04/12/2023 à 21:51
Très bien , je viens souvent car bonne acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 04/12/2023 à 21:29
Personel super acceuillant au drive bon courage a toute l’equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 03/12/2023 à 16:53
Super bon comme fast food dommage toujours commande incomplète en click and collecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère QUEEN 👑 , Nous sommes ravis de votre note 2 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 03/12/2023 à 16:15
C’est le meilleur Burger King que j’ai manger 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher king 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 03/12/2023 à 13:37
Superbe service, très bon accueil et produit chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère QUEEN 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 02/12/2023 à 16:54
Trop long pourtant pas beaucoup de monde ,les frites trop froides et burgers aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour chER 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 29/11/2023 à 20:51
Service et équipe au top ! super soirée bon courage à tous ! 🤍🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère QUEEN 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 26/11/2023 à 20:48
Temps d'attente trop long, erreur et plusieurs manquants mais on viens vérifier dans mes sacs des fois que je mens....au final après vérification j'ai bien raison mais votre employée a fait tombé un sac et cela vous à coûter cher 2 hamburgers à refaire et des frites et le client attends encore....je ne reviendrai plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑, Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément causé lors de votre passage au sein de notre établissement burger King de Lure, pourtant nous avons pris le soin de nous occuper de vous immédiatement avec un membre de l'équipe qui n'a fait que son travail suite à plusieurs tentatives de bluff de nos clients 😉. Nous sommes surpris de votre commentaire alors que nous avons tout fait pour vous satisfaire hier soir. Cordialement, La direction.
Le 26/11/2023 à 16:55
Vraiment déçue, prix 30 euros pour 2 et nourriture diminuer. J'ai pris un menu L avec un double cheese wooper qui ne fait même pas la taille de ma main, une portion de frites ridicules et pas cuites.Je n'y remettrais pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 1 étoile 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 20/11/2023 à 13:13
Pas mal d'attente pour un encaissement. Sinon personnel aimable et restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 20/11/2023 à 08:22
Je ne suis pas du genre à laisser un mauvais commentaire (c'est mon premier d'ailleurs) mais là, aie aie aie. Les expériences négatives s'accumulent. Produits manquants, mauvais produits dans la commande, attente interminable (15 min. pour récupérer la commande de 2 menus en drive alors que seule voiture du drive et peut être 4/5 tables en salle, deja servies). Horaire de fermeture du drive aléatoires. Samedi soir, 22h40, drive fermée alors qu'il est stipulé sur l'application et la page Google 23h30. Nous rentrons dans le restaurant et c'est la débandade plusieurs clients dans l'attente de leurs commandes reçoivent des dédommagements pour l'attente de leurs commandes, et bien que le drive est fermé 50 MINUTES à l'avance, nous nous voyons refusés de commande car la cuisine doit fermer, comment dire, abracadabrant. C'est dommage, on en oublie que l'image d'une enseigne vient aussi du professionnalisme de ses employés et du respect des horaires indiqués. Alors ok, on parle de restauration rapide, mais quand même payeton image ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Schlinder, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 18/11/2023 à 18:58
Commande raté ce jour ci 1 sauce manquante et un burger manquant dans les menus . Impossible malgré tout de contacter un service client malgré plusieurs appels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen, Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément causé lors de votre passage au sein de notre établissement burger King de Lure. Nous serions ravis de prendre en charge votre réclamation client à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous faire vivre une expérience incroyable. Cordialement La direction Burger king de Lure
Le 14/11/2023 à 21:24
Tarifs élevés (à mon goût) pour des sandwichs pas assez généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 14/11/2023 à 12:07
Parfait servit très rapidement , j'ai eu un produit gratuit en plus , top
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 11/11/2023 à 23:08
Tout simplement le meilleur burger king de ma vie !!! Le personnel nous a aider jusque au bout et nous a même offert le café! Un service comme on en trouve dans peut d’établissement du groupe, bravo. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et d'avoir pu trouvé une solution pour que vous puissiez manger et ne pas reprendre la route le ventre vide ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! A bientôt peut-être avec votre remorque de 15m🚗 L'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 09/11/2023 à 21:22
Qualité en baisse du service. Service long ...moins bien par rapport a l'ouverture du restos
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 04/11/2023 à 11:50
Prix à sandwich au drive le sandwich était froid fromage pas cuit TEC sûrement cuit de la veille enfin bon c'est pas ce qu'on s'attend du King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fabrice, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 03/11/2023 à 19:45
J’ai commander, toujours pas servi mais je me rend compte que je n’est pas commander. En revanche il pourrai venir prendre notre commande à table car sa occuperai le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Pensez-vous que cette note de 1 ⭐ est justifiée ? Pour nous, nous pensons que NON. Pour revenir sur le parking n'avez vous pas remarqué qu'il s'agit d'un parking VL et non PL ? Tous nos routiers lorsqu'ils viennent se restaurer se garent juste à côté de la station service E.leclerc ou des places leur sont réservées. Pourtant le marquage au sol est bien visible 🥴. En ce qui concerne votre commande nous ne proposons pas le service des prises de commande à table, il ne faut pas oublier que nous sommes une chaîne de restauration rapide et non traditionnelle. Et nos équipiers sont bien assez occupés pour cela. Estimez-vous heureux que votre commande vous sois apportée à table dans certaines de nos enseignes les commandes sont encore à récupérer au comptoir par les clients 😉. N'hésitez pas la prochaine fois à demander un collaborateur qui se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 02/11/2023 à 16:22
Trop bien super agréable et propre personnel agréable sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 02/11/2023 à 12:17
Bonjour, sur votre vitrine il y a marqué service de livraison ainsi que sur internet quand on recherche burger king LURE et on recoit même des notifications de la part de l appli pour commander en livraison mais tout ceci n est qu une mascarade et cela dure depuis au moins 6 mois , combien de temps faut il pour vous mettre a jour ? Merci d une réponse franche qu on sachent si un jour ca se fera et si oui d ici combien de jours, mois ou années? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Manu, Nous sommes désolé pour ce désagrément mais ce n'est pas une question de mise à jour mais du fait que nous ne proposons plus ce service de livraison depuis quelques mois déjà. . Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 28/10/2023 à 22:26
Merci pour la grande table réservé à notre arrivée 👍🏻✌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 26/10/2023 à 15:31
Attendre 15-20min pour manger alors que la salle est presque vide .. et surtout pour au final avoir un cheveux dans mon hamburger. Je n’y remettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bolmont, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 25/10/2023 à 11:11
La nourriture est bonne, équipe sympathique par contre pendant les heures d'influences attente très longue. Fast food préféré, nourriture meilleure et mieux préparée Je fais souvent des click and collect et lors de ma dernière commande j'ai déclenché la préparation a 12h37 et j' ai pu récupérer la commande à 13h19 plus de 40 min d'attente c'est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 24/10/2023 à 20:04
Génial service très rapide après 19h30 on a juste le temps de commander et a peine assis on reçois notre commande. (PS: si vous mettez ⭐⭐⭐⭐⭐ vous avez une glace gratuite )
Le 17/10/2023 à 18:51
Nous avons bien mangé. Commande faite sur l'application : - point positif : on voit l'avancement de la commande - point négatif : de l'attente quand la commande est prête. On a l'impression que l'équipier est dédié à une tâche et pas une autre. Si l'équipier n'est pas occupé, il ne pense pas à vérifier le numéro de commande avec le client et donner la commande. Plusieurs fois que ça m'est arrivé d'attendre sans que ça soit le rush !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme T, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Concernant les Clicks & Collect nous appelons une fois lorsque la commande est préparée si personne ne viens elle est mise de côté et c'est ensuite au client de se présenter au comptoir pour récupérer sa commande. Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 15/10/2023 à 19:57
très bon restaurant et personnel très agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 14/10/2023 à 21:26
J'ai payé ma glace, MOI. Pratiques douteuses nous nous renseignons sur la légitimité de ce que nous avons observé ce soir. En revanche qualité de la restauration burger King au rdv :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carmen, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Pourquoi cette note 1 étoile puisque le service à répondu en tout point à vos attentes ? 😪 Sachez qu'il existe dans notre restaurant ce que l'on appelle des "GUEST TRACT" il s'agit de laisser effectivement son avis globale sur notre restaurant via le QR code figurant sur nos petites cartes rouges ou via le lien derrière votre ticket de caisse. Une fois ce formulaire rempli un code apparait à la fin qui vous donne droit à un dessert offert pour remercier le client du temps passé à laisser son avis. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix et vous aussi bénéficier de votre glace gratuite pour qu'il n'y est pas de jaloux 😉. Cordialement La direction BABY-L LURE moins
Le 12/10/2023 à 14:15
Tromper sur la commande ça arrive, je viens refaire mon sandwich (wooper) pour ajouter de la salade, mayonnaise et tomate et on me dit que dans le wooper pas de tomate sauf que la recette internet les tomates sont bien présente…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BARBE, Nous sommes sincèrement désolé de l'incompréhension qu'il y eut avec notre équipe. Vous figurez désormais sur notre cahier de réclamations clients. N'hésitez pas à venir a notre rencontre afin de remédier à ce soucis ultérieurement. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 10/10/2023 à 22:32
Ils sont super aimable, très polis et professionnels ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 10/10/2023 à 19:48
Attente longue en même temps ils ne sont que 2 au comptoir, ce qui m inquiète le plus est la qualité des frites surtout quand je vois la personne qui fait sa tour de pisé de pot de frite, elles ne sont même pas sous lampes chauffante donc elle refroidissent gentiment au dessus du poste, vue le prix que cela coût je trouve à ça pas terrible. Ils faudrait revoir le systèmes afin que le service soit homogène sur l'ensemble de chaque partie de vos zone afin que tout arrivent et sorte chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carmen, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE moins
Le 10/10/2023 à 12:31
Je suis allé au burger king une vingtaine de fois voir plus , j'ai jamais eu de problème, service toujours rapide, les burgers sont excellents , les frites du bacon fromage sont juste incroyables, juste les nuggets ne sont pas vraiment très très bon c'est le seule défaut de burger king .
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 09/10/2023 à 19:48
meilleur burger king de france les serveurs sont très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 09/10/2023 à 11:50
Arriver a 21h pratiquement toutes les chaises sur les tables voir empilées comme si le restaurant était en train de fermer nous avons passé commande viande trop cuite presque pas de sauce une employée en train de nettoyer les tables juste a côté de notre table mais en faisant beaucoup de bruit pendant que nous mangions très très désagréable de manger dans de telles conditions ( je précise que la fermeture indiquée sur les porte du restaurant disent que le dis restaurant ferme a 22h30) ah oui précision ultime personnels extrêmement désagréable et mal poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bouliung, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . En ce qui concerne la cuisson de notre viande nous ne pouvons gérer la cuisson puisque celle ci doit être cuite à cœur afin de répondre à notre cahier des charges et obligations. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE moins
Le 09/10/2023 à 11:17
Toujours satisfait, accueil et service de super qualité et toujours rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 28/09/2023 à 21:57
Bonne équipe. Service rapide, de bonnes qualités. Bravo l’équipe !
Le 27/09/2023 à 12:43
Très bon Burger King l’un des meilleurs fast food que j’ai visité service rapide et efficace au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 24/09/2023 à 18:30
Un Burger King au top, propre et bon ! Ça change des autres Burger King qu’on peut retrouver sur les routes. Le service était rapide et fait à table. Les toilettes étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 23/09/2023 à 20:33
Très bon accueil et très souriant. Les burgers sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 18/09/2023 à 18:02
Le service est très rapide et très chaud tu es très bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 18/09/2023 à 12:26
Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Restaurant propre. Parfait pour une étape sur la route !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 16/09/2023 à 11:18
Pour une fois super service tout était bon, agréablement surprise. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 13/09/2023 à 13:23
Bonjour, Ce message est destinée à l'organisation du restaurant, cela fait deux fois que j'ai envie d'aller manger un Chicken Louisiane steackhouse, mais deux fois de suite que les tenders sont en rupture de stock! Apprenez a gérer votre stock! Un client régulier qui aime beaucoup le Louisiane.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Effectivement nous avons été en rupture de tenders, nos stocks sont gérés à la perfection ne vous en faites pas avec une marge même de 20%, cependant nous ne pouvons pousser les murs de notre négative et donc nous sommes limités en stock à un moment ou un autre. Il faut également savoir que si nous venons à avoir un chiffre d'affaire supérieur à cette marge de 20% avant une livraison nous pouvons effectivement tomber en rupture. Et nous ne pouvons pas prévoir les différents afflux de clients malheureusement. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 11/09/2023 à 03:09
Je vais souvent là-bas Quand j’y vais une bonne partie ils ont rapide Le jour la j’ai attendu 2 dames qui travaillent là-bas m’on offert une glaces hyper gentille de leur part
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 06/09/2023 à 13:06
j'avais en mémoire une Double Steakhouse trop bon avec plein de sauce et de Bacon... ici, on fait un régime ! Burger tout sec, pas du tout à l'image de BK. Je me suis arrêté le midi avec pas trop de temps... logique pour une Fast Food. Mais au bout de 25 minutes, j'ai du réclamer mon menu. Bref, y aller si on a le temps et pas trop faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Céline, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 04/09/2023 à 14:38
Très belle ambiance dans l’équipe présence ce jour du 04 septembre. Accueil chaleureux, elles sont toutes souriantes et à la tâche le sourire aux lèvres. Cela est rare de nos jours dans la restauration rapide. RAS sur l’entretien de la salle, les tables sont propres et l’équipe est réactive. Continuer sur ce rythme car vous donnez envie de revenir dans votre restaurant. Une mention spéciale à l’équipe présente ce 04 septembre entre 12h et 14h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 02/09/2023 à 12:35
Lorsque que nous commandons des glaces sur les bornes et que nous les payons pour ensuite aller les chercher et qu’ils nous disent que la machine à glace est en panne, bien sur nous demandons un remboursement qui apparement le directeur leur interdit je trouve ça inadmissible cela est interdit par la loi !! Nous avons payé pour un produit soit vous nous le donner ou si c’est de votre faute vous remboursé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme REMOND, Effectivement nous ne fonctionnons pas avec les remboursements mais avec les "avoirs" via notre classeur de réclamation client qui a du vous être proposé. Si ce n'est pas le cas, nous serions ravis de prendre en charge votre réclamation client à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous faire vivre une expérience incroyable. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 24/08/2023 à 20:31
Nous aimons bien venir au BK de Lure. Le service est bien personnel aimable et souriant. Les enfants adorent les jeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 23/08/2023 à 20:25
Hamburger mal préparé, défraîchi, sec, pas bon et en plus qui manque d'ingrédients!! Pour le prix autant aller manger ailleurs! Pas digne d'un BK...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous. A bientôt nous l'espérons ! L'équipe Bk Lure.
Le 22/08/2023 à 17:29
Une attente pas possible pour avoir son plateau. Le cadeau 🎁 pour le petit on avait demandé le jeu Uno,à la place il à eu un bouquin . Les tables ne sont pas propres, c'est le pays des mouches et des guêpes, la grosse galère pour commander sur les écrans qui ne fonctionnent pas très bien, je constate qu'il y a un manque de personnels et un manque de papiers pour avoir son ticket de caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 1 étoile🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Il est cependant impossible d'avoir les jeux UNO depuis plus de 2 semaines suite à une rupture de notre plateforme, vous n'avez donc pas pu choisir ce jeu lors de votre commande. Si un problème est rencontré pour passer votre commande n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos collaborateurs qui se fera une joie de vous aider et vous montrez le bon fonctionnement de nos bornes. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 22/08/2023 à 13:41
Bonjour espace relativement propre, personne qui sert très aimable (ceux qui nous on servie du moins)au moment du dessert commander on a prix l'option tooping à 1 euro supplémentaire ,j'ai été voir pour juste demander si l option y était une de en cuisine dit oui bien sur et en se foutant de moi dit la prochaine fois on mettra le paquet mais qu'elle manque de respect de certain qui travail la dedans que j'ai demander poliment pas très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . En voyant votre photo effectivement le supplément était présent dans celle-ci. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 21/08/2023 à 13:57
Ambiance correct, miam miam plutôt bonne pour le prix. Cependant il faudrait voir à réparer la lampe casser vers la porte d'entrée à gauche, elle ce situe sur une table, ce qui serais embêtant de se prendre le verre de la lampe sur le nez... Repas venue vite, malgré cette petite lampe détérioré je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoile🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Nous avons tenu compte de votre recommandation et avons enlevé le "globe" de verre qui était cassé, vous êtes nos yeux et l'on vous en remercie ! 😁 Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 18/08/2023 à 14:42
Le sandwich était bon dommage que le repas soit polué par une serveuse qui se croit seule dans sa cuisine. Langage à revoir et attitude également. Elle ne parle pas elle braille sa vie. Encore pire quand elle connaît le client de derrière nous et nous offre un vrai spectacle. Résultat : des produits oubliés à réclamer. Ce qui ne l’enchante guerre car on la dérange dans sa conversation avec sa collègue. Un client lui a même dit qu’elle était trop payée pour ce qu’elle faisait, en effet 5 serveurs tous jeunes qui gueulent entre eux pour une qui nettoie toute la salle et les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client 👑 , Nous sommes ravis de votre note 2 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 12/08/2023 à 21:19
Commande f5ed à emporter 393 Il manque 1 frite et les carottes de la petite alors qu'une personne avait demandé à l'hôtesse de caisse de bien vérifier et ma fille a mangé sa glace a l'aide du couvercle car pas de cuillère. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen, Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément causé lors de votre passage au sein de notre établissement burger King de Lure. Nous serions ravis de prendre en charge votre réclamation client à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous faire vivre une expérience incroyable. Cordialement La direction Burger king de Lure.
Le 11/08/2023 à 21:07
Excellent service, notamment de la jeune Jade, très souriante , très à l écoute. Beaucoup de professionnalisme de sa part, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 11/08/2023 à 08:50
Restaurant qui achète ses bons commentaires sur internet en échange d'une glace ça ne choque personne ? Pour ma part, sandwichs froids car préparés en avance visiblement... frites molles hier. De plus, temps d'attente assez important comme cela a été le cas lors de mes 2seules autres visites pour que les employés finissent par oublier mes sauces et un sndwich... Bref, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
😭😭😭
Le 10/08/2023 à 19:11
J ai commandé un Burger mes le pain a l intérieur était cramer , c est quand même pas compliqué de faire un Burger inamissible !
Le 10/08/2023 à 18:47
Lieu agréable avec accueil chaleureux. Les sandwich sont bien garnis. Je recommande vivement à comparé au BK de Belfort ! Un grand merci à toute l'équipe ! Dont Françoise et son sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 09/08/2023 à 19:39
Service rapide pas d'erreur de commande malgré les ajouts/retraits dans les sandwichs. Personnel sympathique et serviable .Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 03/08/2023 à 23:08
Arrivé à 11h45, le service fut rapide et à bonne température, ce qui est appréciable. La salle est propre et la lumière naturelle est bien présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 30/07/2023 à 22:01
J'adore ce Burger King. La cuisine est impeccable, l'accueil très agréable et souriant. Jamais une erreur dans la commande. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 28/07/2023 à 22:52
Avant j'allais chez Quick et mac do, maintenant avec burger king si vous prenez même juste un menu vous n'avez plus faim en sortant, chez mac Donald où les hamburgers sont rachitiques il faut en prendre plusieurs contrairement à burger king où ils sont remplis et fournis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 28/07/2023 à 20:33
Jour a part j'ai pris un wrap chèvre une horreur tant dans sa présentation tout sortait et collait dans le papier et le fromage en tranche même pas fondu . Cuisto peut être en démarrage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 26/07/2023 à 00:44
Je ne suis pas fan en général des Franchises comme BK et mc do mais à 15h de l'après-midi il n'y a pas grand chose.. je tiens juste à préciser que la seule chose que j'ai mangé de la journée était à 7h le matin.. environ 1h à 1h15 après mon repas je me suis retrouvé avec des douleurs à l'estomac et des envies de vomir et 2h après deviner quoi ? Il est 1h du matin et je repasse encore au wc... bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 25/07/2023 à 23:01
Manque une étoile car nous avons été déçu par deux fois, surprise à la maison, pas de topping dans ma glace lion, juste le coulis , et une deuxième fois ce sont toutes les glaces qui ont été oublié ainsi que la kingbox, heureusement je m'en suis aperçu au resto ( et à ce propos ne mettez pas du personnel de cuisine en prépa commande, la pauvre dame suait de tout les pores, et même en cuisine, vu son organisation approximative, je ne sais pas si elle s'en sort vraiment, heureusement que je suis une ancienne de la resto rapide et que je sais vite vérifier ma commande, même si j'ai pas vu le coup du topping, mais maintenant j'ouvre aussi les contenus pour vérifié la conformité 😉) Ah oui le coup des glaces aucune excuses de la manager, qui ne se dema.dais pas pourquoi cela faisait 10 minute que j'attendais quelques chose, heureusement la deuxième personne affecté au prépa ( j'ai de l'admiration pour elle au vu de son âge ) a tenté comme elle pouvait de réparée les erreur à la chaîne de sa collègue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Concernant votre réclamation vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions traiter votre réclamation. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 23/07/2023 à 14:13
Super accueil...Je ne savais pas quoi prendre et j'ai été bien conseillée par une jeune fille très agréable et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 22/07/2023 à 18:28
Service rapide, personnelle sympathique et efficace. Produits toujours bon :) un régal a chaque fois. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 17/07/2023 à 16:56
Spacieux, et chaleureux! Un des meilleurs BURGER KING de haute Saône!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 16/07/2023 à 21:05
Rapide et efficace. Et petit chat adorable, câlin et plein de ronrons. Le personnel est pas mal non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 16/07/2023 à 21:04
Accueil parfait et souriant, une petite mention supplémentaire pour le petit chat 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Client 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 11/07/2023 à 21:22
Tout étais superbe nourriture excellente personnels au top très rassurent durant la tempête il nous en accueillie est en sue nous rassurer je recommande à 100 % si vous passez à lure 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 11/07/2023 à 12:23
Commande en clics and collect, par contre pour une fois la commande est conforme, pas d'oubli ou échange de produit. Support à boisson. Trop léger du coup les boissons se renversent et le sac en papier lache hne fois arrivé à la maison= plus de boissons tout renversé. De plus se faire à moitié engueuler au comptoir car vos commande internet n'apparaissent pas à l'écran et que nous nous attendons patiemment en salle sans rouspéter, c'est vraiment gonflé. Je ne pense pas y retourner, l'accueil a exincourt est bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je ne pense pas vous avoir "rouspété" pour récupérer votre commande et vous ai juste dit que si votre commande n'était plus affiché sur nos écrans c'est que celle-ci à déjà été traité par nos équipiers et qu'elle est prête à être récupéré. C'est donc à notre clientèle de se présenter au comptoir afin de récupérer la commande. Il en va de même pour toutes les autres commandes en "Click And Collect". La petite astuce est à prendre ou à laissé mais pendant ce temps de "non récupération" celle-ci refroidis 😉 N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 10/07/2023 à 15:15
en déplacement dans à Lure pour mon travail il refuse les ticket repas sous prétexte que nous sommes dimanche, dans ce resto il travaille bien le dimanche mais pour eux je n'ai pas à travailler le dimanche, dé plus pour impossible de laisser un message sur leur site pour signaler mon mécontentement vu que je n'ai pas mon n° de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑, Suite à un échange avec notre direction, nous sommes heureux de vous annoncer que les CRT seront acceptés les dimanches à hauteur de 25€ maximum comme le prévoit la loi. Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, mais nous avons simplement suivi les instructions qui nous étaient transmises et cela ne mérite pas une petite ⭐ Cordialement, L'équipe BK LURE.
Le 06/07/2023 à 21:37
Une attente infinie, des burger justes chauds. 45 minutes entre la validation de la commande et le service avec une serveuse au ton haut qui dit qu elle fait ce qu elle peut.... Dessert à retirer au comptoir.....au bout de 15 minutes où les personnes derrières s agitent mais ne vous captent pas , je suis partie sans prendre ce que j ai payé au final. Je n y retournerai pas. A éviter, sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolé pour le temps de service suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 28/06/2023 à 13:53
J'ai eu le plaisir de découvrir le fast-food Burger King récemment et je dois dire que mon expérience a été absolument fantastique. Je suis impressionné par la qualité exceptionnelle de la nourriture et le service impeccable offerts dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 28/06/2023 à 13:51
Très bonne ambiance et les hamburgers ont été très bien servi. Le restaurant est très propre et le personnel très agréable. Je recommande, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 26/06/2023 à 17:52
Super accueil, personnels super sympa. Prennent en compte les avis clients et améliore constamment le service en conséquence. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 18/06/2023 à 14:02
C'est un bon arrêt si vous avez besoin de carburant et de quelque chose à manger. Le Burger King dispose de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Installations propres. Service amical. La qualité était bonne. Prix raisonnables. De nombreuses places de stationnement et la station-service attenante étaient ouvertes un dimanche. Dans l'ensemble, c'est un bon arrêt si vous conduisez sur cet itinéraire, car le nombre de stations-service et d'endroits où manger et boire est limité un dimanche en dehors de l'autoroute principale.
Le 16/06/2023 à 22:21
Une heure d attente la dernière commande pas complète au drive et la pas d attente et encore oublié des sauces payés. Menu king junior pour la glace il pourrait faire des efforts et l hamburger un steak et a peine de ketchup,il peut être a 4 euros y a rien dedans ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Baudoin, Nous sommes sincèrement désolé pour l'oubli des sauces payées lors de votre passage donc n'hésitez pas a demander à vous entretenir avec un membre de l'encadrement afin de traiter votre réclamation lors d'une visite ultérieure. En ce qui concerne la composition du kid Burger comme vous l'avez si bien décrite : pain / ketchup /burger, nous suivons nos protocoles de fabrication à la lettre et pour la King fusion junior nous ne pouvons pas déborder au delà du contenant😉 Je constate tout de même que notre temps de service s'améliore et nous en remercions pour cette note positive. Notre nouveau challenge Madame Baudoin c'est qu'a votre prochain passage nous décrochons les 5 étoiles parce que notre seul objectif est de vous satisfaire pleinement 🤩 A bientôt, La direction Burger King de LURE.
Le 12/06/2023 à 20:11
Alors, pour commencer, je n'ai pas eu mon menu de d'habitude. Je fût très surpris de me voir commander autre chose. Heureusement Aurelie était là pour nous aider au choix de la commande ! Nous avons bien rigolé ensemble, très agréable personne. Merci encore à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 09/06/2023 à 19:51
Service rapide, toujours chaud . Il ne manque jamais rien dans notre commande . Personnel toujours très aimable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 05/06/2023 à 21:29
Personnel, très sympathique et accueillant. Mon plat a été servi rapidement. Je tiens à souligner la propreté du lieu. Je reviendrai avec plaisir. À très bientôt.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 05/06/2023 à 20:41
Service déplorable, ils ne font que de se tromper dans les commandes, l’amabilité n’est pas présente et de plus entendre le personnel derrière le comptoir dire « prochaine fois crache dedans », y a de quoi ce poser des questions, que font ils dans nos commandes ? Je ne reviendrais pas. A éviter.
Réponse du propriétaire :
ouin ouin 😭😭😭
Le 22/05/2023 à 12:01
Contrairement au autre chaîne de restauration rapide où les repas arrivent toujours froid ou réchauffés , on peut féliciter Burger King de lure ou la propreté de la salle et des toilettes parfaite et les repas arrivent bien frais et chaud. Bravo à toute l équipe de lure
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 22/04/2023 à 23:19
Endroit propre et lumineux, les burgers ont été servis bien chaud. C'était ma crainte avant de rentrer. Agréablement surpris 👍 Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 06/04/2023 à 19:45
Nous y sommes retournés le 27 septembre 2023. Wahou que c'est t-il passé. Pour une fois la commande était complète sans manquant. De plus les nuggets étaient même pas secs et les pillons de poulets n'avaient pas l'air d'avoir était recuit. Bon ça n'empêche pas que l'on y retournera pas 3 fois par semaines voir plus comme avant le fameux 04 juillet. Je n'oublie pas non plus que fin août quand nous y sommes retournés c'était sec et surtout il manquait les compotes des menus enfants. Menu commander ce 04 juillet 2023 . Suite a un beug surment de l'application car j'avais coché toutes les sauces pour la box de 20 nuggets . Je m'aperçois après contrôle qu'il les manques ,( malheureusement les manques sont très régulier ) je me dirige donc vers le comptoir pour dire qu'il y a un manque effectivement il y en a pas d'après le papier.ah si une qui avait été oublié Du coup je demande si je peux au moin avoir un sauce en plus car des nuggets sans sauce c'est pas terrible. on me répond qu'il faut payer. Lol. Normalement avec une box on a le droit a plusieurs sauces. J'ai donc compris que le client a pas le droit a l'erreur (la j'avais coché les sauces mais defois ça beug);et surtout la satisfaction du client vous importe peu. Vous oubliez par exemple régulièrement un pilon de poulet dans le menu de 9. Là encore se soir les nuggets était super sec et froid. On parle aussi defois du temps d'attente de plus de 20 minutes, commande valider en attente de retrait et tu attends car c'est pas prêt. La salle qui est presque fermé alors qu'il reste plus de 01 heures d'ouverture on a l'impression de déranger surtout quand on a des enfants. Bref ça j'y tenais pas compte mais quand on veut faire intransigeante ben on hésite plus a déballer les défauts que tu vois pas ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher KING 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 27/03/2023 à 20:02
Rapide , mais les crousti chèvre son cramé et insipide , et les frite Cheddar bacon on ce demande où et le bacon
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère KING 👑 , Nous sommes sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience suite à votre récente visite. Nous allons prendre en compte vos réclamations et nous allons tout mettre en œuvre afin de vous offrir une image positive de notre restaurant. Lors de votre prochaine visite dans notre établissement n'hésiter pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement pour qu'un geste soit accordé. Cordialement La Direction BABY-K LURE.
Le 24/02/2023 à 00:33
Frites froide, échangé par frites encore froide , de qui se moque t on ? . 20h30 la personne qui nettoyait la salle à relevé toutes les chaises autour de nous. Les personnes qui arrivaient n'avais plus vraiment de place pour s'asseoir.. Il n'a même pas un ans et les employés ne donnent pas envie de revenir. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous. A bientôt nous l'espérons ! L'équipe Bk LURE.
Le 02/02/2023 à 15:04
Très agréable surprise, si j'emettais des réserves par rapport au service lors de l'ouverture de ce BK, tout s'est amélioré de façon très significative! Aujourd'hui tout était parfait, on m'a même offert le café. Petit geste mais qui fait plaisir. Bravo à la manager (Salomé) qui est souriante et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 27/01/2023 à 18:06
Fast food assez bluffant niveau rapidité de service. Pas le temps de dire ouf que l'on est déjà servi. Le personnel est plutôt sympathique et poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 22/01/2023 à 15:51
Je suis un peu mitigée J'y suis allée dimanche a 15h donc pas trop de rush Montage des sandwichs 0 le poulet comblait même pas la moitié du pain. Caissière relativement désagréable, pas souriante Il faisait très froid nous avons mangé avec les manteaux et écharpes comme toutes les autres personnes présentes Seul point positif qui est très important la jeune fille qui nettoyait la salle a pris le temps de nous expliquer les sandwichs à la borne, elle a été prévenante, souriante et vraiment très très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 07/01/2023 à 13:57
J'arrive à la borne, je commande un menu avec mes points plus un glace (sans les points ) arrivé au guichet je me rend compte l'oublie de ma carte je demande à enlever la glace, puis au final ils mon comme même mis la glace gratuitement ! Super service de jade ( si je me trompe pas 😅) Merci vous êtes au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 01/01/2023 à 20:26
Superbe visite ce jour. Une directrice joviale qui prenait plaisir à servir avec toute son équipe en nous souhaitant la bonne année. Produits chauds , service rapide et restaurant très propre . Sincèrement bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 25/12/2022 à 19:04
Une expérience enrichissante. Je suis venue le soir de Noël et j'ai été accueilli les bras ouverts. Tous les coéquipiers avaient le sourire. Ma commande est arrivée rapidement malgré le monde qu'il y avait en ce jour si spécial. Une équipe jeune et dynamique. Je suis plus que heureuse d'être passé par ici. Si vous avez faim, venez dans ce lieu. Foncez ! Merci bk. <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 27/10/2022 à 18:29
Bien entretenu par les équipes qui sont agréables et serviables. On notera la présence importante de chaises pour enfants qui peuvent jouer en sécurité dans les jeux surveillés par leur parents assis sur des tables familiales. Je ne parlerai pas de la qualité du repas qui pour moi reste largement supérieure au concurrent gastronomique américain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 24/10/2022 à 08:33
Arrivé à 10 min de la fermeture un dimanche soir à 5 personnes, je demande par politesse s'il est encore possible de manger... Et a ma grande surprise c'est oui! On nous propose même de prendre notre temps pour manger. Franchement très bon service. Et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Je me souviens de votre petite famille hésitante à l'entrée du restaurant et surtout de votre soulagement quand je vous ai répondu : mais vous êtes les bienvenus 😍 Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 13/10/2022 à 12:48
Très propre, mon lieu idéal pour mes pauses de midi, le système de fidélité manque un peu d'ergonomie. Le personnel est complet, très agréable, toujours souriant, et surtout attentif. Les prix n'ont pas bougé, on a même perçu un baisse sans recrudescence de la qualité. Comparant à des restau concurrents, je prendrai BK 10 fois sur 10...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 07/10/2022 à 11:46
Bien il y a un an mais la on dégringole j'y ai été tout les midi une semaine sur 2 pendant 8mois et la j'ai vu la qualité baissé et aujourd'hui burger tout sec froid oignon cramé frite froide il y avait que la glace et la s pellegrino de bonne un café à la fin personne pour te servir pour mois je pense que c'est la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher KING 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 20/09/2022 à 20:07
Je modifie ma note. En effet, plus le temps avance plus le service est en péril. Nombreuses erreur de commandes, des temps extrême, 40min d'attente.. Beaucoup d'erreur sur les glaces et très souvent , je commande en ligne et arriver sur place je ne peut pas avoir la glace commandé.. ou plus de nuggets. A la longue c'est très fatiguant. Il faut y aller manger uniquement quand il y a peu de monde , sinon le services est perdu. Peut être un manque de formation ou de personnelles ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr FAIVRE, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE moins ▲
Le 10/09/2022 à 13:48
Lors de mon dernier passage, nous avons attendu 40 minutes entre la validation de notre commande et le service. De plus, après vérification de notre livraison il nous manquait des articles. Le service y est moyen et le respect du client quasi nul. Tout juste des excuses et même pas un geste commercial, je trouve cette gestion peu commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SALIN, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 05/09/2022 à 21:22
Hygiène et service déplorable ! C’est de loin ma pire expérience en fast food. Je m’y étais déjà rendu auparavant et c’était correct. Nous sommes arrivés en début de service à 18h45, les poubelles étaient pleines, les tables non nettoyées avec en prime des chewing-gums gum collés en dessous, le sol recouvert de saleté et les toilettes dans un état pitoyable… Je ne parle même pas du mobilier et des vitres … Nous avons demandé à un employé de nettoyer la table, résultat lavage au microfibre sans aucun produit et déchets jetés au sol! Je rajoute en bonus pas de jouets disponible bien que sélectionné sur la borne et la machine à glace qui n’était pas en route avec comme excuse un problème technique. Lorsque j’ai demandé un remboursement, par miracle elle fonctionnait à nouveau (le temps de mettre de la glace et d’attendre la bonne température pour la servir)… Un contrôle sanitaire HACCP ne leur ferait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AnthonyGdm, Nous sommes sincèrement désolé pour le temps de service suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE
Le 24/08/2022 à 19:06
Top, service rapide et agreable ! Super équipe,,souriante et disponible Emplacement accessible facilement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 07/08/2022 à 20:57
Décidément, pas de chance. Ce soir, trois interlocuteurs pour prendre une commande en drive. Et une attente qui m'a fait regretter d'avoir déjà réglé. Paye ton SlowFood.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher KING 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 06/08/2022 à 21:22
Bonne évolution. Merci à Mathilde pour le service de ce soir ! 😁😁 au top !! Le petit master cantal un régal! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 26/07/2022 à 12:53
Service rapide et sympathique, J'ai vu certains commentaires de gens lol qu'ils aillent dans un 3 macarons Michelin vu la populasse de kassos dans ce coin je comprend mieux leur commentaire c'est juste des déçus de la vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 20/07/2022 à 21:42
Bon accueil ,bon repas et personnel très sympathique
Le 20/07/2022 à 12:42
J'ai mangé ce midi , il manquait un étage de fromage que l on m à rajouté sans souci mais vu que le burger était froid quand je l'ai eu, le fromage n a pas fondu et on m'a dit de le faire réchauffer au micro-ondes. De mieux en mieux manger réchauffé alors qu on est sur place. Et être obligé de quémander la totalité des ingrédients du burger surtout qu il n y avait encore personne comme client. Et c'est pas la première fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Queen, Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 07/05/2022 à 13:27
Une catastrophe depuis l'ouverture nous sommes venus 4fois toujours un oublie dans la commande drive de plus aujourd'hui nous avons été déçu mon wrap est très peu garni une rondelle de tomate une feuille de salade le triple cheese est ridicule pour un menu c'est fini nous ne viendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vilfroy, Nous sommes sincèrement désolé que votre visite au sein de notre établissement n'ai pas été a la hauteur vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien en terme d'exactitude des commandes et de ce fait rendre l'expérience de nos clients inoubliables 🤩 Cordialement La direction BABY-K LURE
Le 15/04/2022 à 12:45
Petit inconvénient : les frites au cheddar était très tièdes limite froides quand je les ais reçus Sinon service impec 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bogacz, Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante pour toute l'équipe BABY-K LURE qui vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 08/01/2022 à 13:09
Ils se sont améliorées. Bravo à l'équipe BK. Commentaire 2022 :Le temps d'attente est trop long !! Le parking est trop petit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous faisons notre possible pour réduire le temps d'attente. Le parking devrait s'agrandir dans l'avenir. A très vite, l'Equipe de Lure
Le 03/01/2022 à 17:57
Un très bon accueil. La déco est juste magnifique, cozy, agréable... les employés sont souriant. On a été servis assez rapidement. Les sandwichs sont délicieux et le café aussi. Je recommande ! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure
Le 02/01/2022 à 20:10
Superbes glace au Nutella,le Nutella ce situe autour du pot mais par contre a l'intérieur il es.. inexistant steack également trop cuit 10 minute pour faire 2 glace.. c'est trop la prochaine fois j'irai chercher un pot de Nutella pour mettre dans mes glaces comme ça je suis sur qu'il y en es serveur du nom de Florian préfère parlé à la clientèle féminine plutôt qu'aider les gens en leur disant juste oui mais sans aider.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous faisons tout pour réduire le temps d'attente. Nous serons bientôt au top! Nous avons demandé à Florian de s'occuper aussi de la clientèle masculine! A très vite, l'Equipe de Lure
Le 30/11/2021 à 23:46
Salade pourrie dans le burger rouleau de papier toilette posé par terre pas très hygiénique
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Votre appétit ne s'aurait-il pas développer à la vue de nos succulents burgers ?🤣🤣🤣 (humour bien sûr !) Sachez que la taille de nos burgers et de nos pains sont standards et en aucuns cas modifiable. N'hésiter pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous guider pour le choix de votre burger afin que vous puissiez avoir une expérience positive ! Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE
Le 23/11/2021 à 21:13
Plus de 45 min d’attente !! Et pour cause : des employés peu coordonnés, certains attendent en regardant autour d’eux, sans l’idée de passer un coup de balais malgres le sol qui n’est pas au plus propre, les commandes non prise dans l’ordre (la 801 est passé avant nous, qui étions là 788)… et ce, pour des employés formées 15j avant le jour d’ouverture ! Si encore l’attente était récompenser, mais je vous laisse juge avec la photo de mon sandwich (non non, je n’avais pas demander un steak grillé 🙄). On restera mc do pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous faisons tout chaque jour pour améliorer notre efficacité opérationnelle et vous assurons de nos efforts en vue d'une expérience optimisée de notre clientèle. A très vite, l'Equipe de BK Lure
Le 20/11/2021 à 13:56
Très bon Burger King, le personnel est sympa et dynamique Le service a été rapide malgré le monde présent et les burgers bien préparés !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure
Le 18/11/2021 à 19:13
Visité le 18 novembre 2021 - Jour d’ouverture : Mon premier ressenti en rentrant dans ce burger King était wow. Restaurant très élégant et épuré ! Au niveau de ma commande, j’ai été très satisfait du menu Big King ( onion rings en accompagnement ) Là, où j’ai pas été satisfait c’est de mon king fusion Nutella, le pot de glace était à peine moitié plein, (surtout à 3,40€ la glace). C’était le premier jour, donc on sentait une grosse pression des employés, qui, sont très polies et agréables. Hâte d’y retourner bientôt en tous cas ! Il manquait plus qu’un Burger King à Lure, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lure ?