Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 206 Chem. de la Vidourlenque, Lunel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lunel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:51
Excellent restaurant Pour le midi bonne ambiance Service de qualité très rapide Et on mange chaud Je suis Très content Mets le soir un agent de sécurité est à prévoir Car des dégradations ont eu lieu la dernière fois que j'ai mangé Des jeunes hurlés dans le restaurant Et on fait une bataille de bouteille d'eau devant le comptoir c'est une honte Que certains clients ne respectent pas vos employés Mes dans ensemble l'essentiel la qualité de la nourriture est excellente Et service rapide.😄😄
Le 29/03/2024 à 12:09
Service rapide restaurant propre nourriture très bonne et conforme
Le 29/03/2024 à 12:09
Très bon service delicieux et personnel agréable
Le 29/03/2024 à 12:08
J'ai récemment visité Burger King et je dois dire que j'ai été impressionné par l'ensemble de mon expérience. Le service était rapide et efficace, le personnel était sympathique et accueillant, et la nourriture était délicieuse. J'ai particulièrement apprécié la qualité des ingrédients et la fraîcheur de mes hamburgers. Je recommande vivement Burger King à tous ceux qui recherchent une excellente expérience de restauration rapide.
Le 29/03/2024 à 12:03
Service rapide, et serveur très agréable. Le restaurant est bon et toujours très propre. Je recommande fortement.
Le 21/03/2024 à 20:54
Merci le service à emporter ! J'ai rapidement jeté un coup d'oeil mais j'ai mal regardé ! Résultat: - les hot wings = oubliés - les cuillères pour les glaces = oubliées - les serviettes = oubliées (heureusement on s'est essuyés sur nos pulls !!) Si j'avais pas eu plus de 10km a faire et une enfant qui attendait son repas, j'aurais tapé un scandale de l'espace car c'est toujours la même chose ! La prochaine fois, je vous déballe tout sur le comptoir...! Vous êtes le plus proche, mais le plus lamentable du coin..
Le 21/03/2024 à 12:17
L’ambiance est cool, le service rapide avec des employés aimable Bonne expérience !
Le 21/03/2024 à 12:11
aimable, rapidement servie et très bien présenter
Le 18/03/2024 à 19:33
Personne accueillant Par contre pas de serviettes ni de fourchettes sur le plateaux lors du service Je recommande le restaurant
Le 18/03/2024 à 19:31
Service digne d'un fast food. Personnel accueillant.
Le 18/03/2024 à 14:46
Je suis allée au drive ce week-end et j'ai été impressionnée par la qualité du service. Un équipier prénommé Lucas s'est occupé de la vérification des commandes. Ce jeune homme fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, restant concentré du début à la fin. Je suis vraiment satisfaite de mon passage chez Burger King Lunel.
Le 09/03/2024 à 12:25
Lamentable ! La porte de votre restauration est ouverte à 10h50, nous y entrons sans porter attention à l’heure d’ouverture. La première démarche est donc d’aller à la borne pour commander. Nous n’embêtons personne jusque là, une première personne vient nous voir en nous précisant que la restauration ouvre à 11h et nous demandons si nous pouvons quand même commander (à la borne) et s’asseoir à l’intérieur (il pleut abondamment dehors…). La personne nous valide le fait de pouvoir rester, mais nous précise qu’il y aura de l’attente (aucun souci, bien heureux d’être au chaud). Cela ne posant visiblement pas de problème, nous continuons à naviguer sur la borne pour commander. Une minute plus tard soit à 10h56, la personne qui est visiblement responsable du lieu nous interpelle de façon assez insistante voir agressive. Elle nous précise que c’est fermé et que ça ouvre à 11h en le répétant plusieurs fois. Entendu que nous ayons était sommées à plusieurs reprises, nous avons donc dû quitter les lieux pour aller à la concurrence, qui bien heureusement était ouvert plus tôt. Donc, au delà du manque total de professionnalisme en termes de relation client, je suis triste pour le propriétaire de ce lieu. En ces temps difficiles, il est dommage de voir que vos employés n’aient pas envi de travailler…
Le 08/03/2024 à 21:16
Service rapide. Personnel accueillant. Plats servis chauds
Le 08/03/2024 à 13:00
5 étoiles ce n'est pas assez ! Pour le sourire de la caissière au drive et la gentillesse ! On aime plus macdo !! On vient que chez vous !!
Le 04/03/2024 à 20:18
Cela reste du burger pour venir manger rapide quand on a pas beaucoup de temps et pour le plus grand bonheur des enfants . Dans cette catégorie ce sont les meilleurs sans aucun doute.
Le 03/03/2024 à 14:47
j’ai eu un burger et un dessert gratuit TROP BIEN
Le 01/03/2024 à 09:07
Bravo et merci à Sofia qui est au top avec les enfants et qui gère super bien 👍🙏
Le 26/02/2024 à 19:53
Vraiment vraiment déçu. Servit en presque 10 min...... Boisson à moitié rempli, sandwich extra cheddar lover sans cheddar... Vraiment catastrophique !!!!!
Le 24/02/2024 à 18:31
Certains sandwichs ne peuvent pas être personnalisés à la borne malheureusement
Le 24/02/2024 à 13:47
Très propre, service souriant, burgers bien faits, tout va bien !
Le 18/02/2024 à 17:11
Attention vérifier à chaque fois vos commandes que vous prenez à emporter les trois quarts du temps il manque des choses
Le 16/02/2024 à 20:31
Écœurant. A vomir a l’instant un long cheveux dans mon burger !!! Ça me dégoûte ça a fini à la poubelle 🤢🤢🤢🤢🤢
Le 16/02/2024 à 13:32
Burger King c trop bon surtout lui de Lunel masterclass
Le 12/02/2024 à 14:39
Apparemment c est comme la galette des rois, risque de trouver des corps étrangers dans votre sandwich...
Le 11/02/2024 à 21:52
Accueil très chaleureux de la part d’Alison, endroit très propre à tout niveaux.
Le 11/02/2024 à 20:48
Restauration rapide et efficace. Très bon. Je recommande
Le 10/02/2024 à 21:35
L’équipière sofia incroyable avec la clientèle. Super gentille et serviable je recommande
Le 10/02/2024 à 06:20
Les burgers sont arrivés froids, décevant car peu dans la salle, a la demande, ils ont fait rechauffer
Le 08/02/2024 à 15:28
Il y a de l'espace, je trouve toujours une table qui me plait. Le service est rapide. J'enlève une étoile car il manque souvent un élément de la commande. J'ai dû aller le chercher, le serveur ne s'intéresse pas aux personnes qui l'appellent.
Le 03/02/2024 à 19:32
Pas de burger Luffy NI SANJI, quelle honte nous nous avons fait 40 minutes de marche afin d'acquérir ce burger malgré qu'il soit affiché sur le site officiel de burger king et sur les bornes et la décoration été sur le thème de one piece. Aucun burger déçu, je n'y retournerai pas
Le 03/02/2024 à 13:57
Service très rapide. Le veggi a vraiment le goût de la viande.
Le 02/02/2024 à 20:51
Au top le budget King Service et qualité ! Surtout depuis qu’il y a Hind !
Le 30/01/2024 à 21:38
Oubli d'un burger au drive(à 8€), plus pas de sauce dans les frites vraiment on ne peut jamais vous faire confiance la seul fois ou je ne verifie pas il faut que ça arrive... Deja que c'est cher en plus vous nous arnaquez
Le 27/01/2024 à 23:35
Alors ne cherchez pas entre eux et leur concurrent le M qui se situe à moins d'une minute en voiture. Les commandes sont servies rapidement et le personnel est courtois. Je passe commande par l'application et a peine arrivé je repars avec mon sac en main.
Le 26/01/2024 à 20:42
Le t shirt one pièce est vraiment incroyable c'est un gros coup de coeur ❤️❤️
Le 26/01/2024 à 20:36
Ah c'est parfait ça! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Cyprien 🥰 Un grand merci et à très vite
Le 19/01/2024 à 19:11
Très bonne expérience, personnel très agréable et rapide.
Le 19/01/2024 à 01:05
Meilleur que la concurrence mais très souvent bruyant. Ça reste un fast-food
Le 12/01/2024 à 18:07
Manque de sel dans les frites, mais bon elles sont bien meilleure que chez son concurrent comme la viande d'ailleurs.
Le 10/01/2024 à 16:31
Le personnel est Aimable , propre , Poli, les jeunes sont très professionnels . Jamais de soucis au drive
Le 08/01/2024 à 20:39
Super! Servi très rapidement par une équipe très agréable !
Le 08/01/2024 à 20:39
Un service rapide, un environnement agréable et une équipe au top ! Je recommande mon expérience Burger King !
Le 05/01/2024 à 21:07
Super expérience, je conseil pour la famille et aussi si vous êtes célibataire parce que ma foie un jeune homme nommé Marouane est fort attirant et très serviable..
Le 05/01/2024 à 21:06
Employés particulièrement agréables surtout un certain marouane qui est particulièrement attentionné, a l’écoute, agréable gentil et plutôt beau garçon. Je vous conseil fortement de vous y rendre si vous avez une petite faim !
Le 01/01/2024 à 19:35
Je suis déçus je possède un blason de réduction, et ont me le prend que quand ils sont dans leurs bon jours…. La flemme c’est une maladie qui ne se soigne pas encore.
Le 30/12/2023 à 18:46
Commande servie rapidement à manger en salle, personnels sympathiques, commandé bacon lover , surprise il est froid à l’intérieur, steak tiède fromage pas fondu et bacon froid et même pas grillé.On me propose de le réchauffer au micro ondes où de m’en propose un autre, je prend la deuxième option, 2eme burger idem froid fromage et bacon , On me répond que c’est normal le bacon et le fromage ne sont pas chaud mais uniquement le steak et le pain, tout ça pour terminer réchauffer à peine servie au micro-ondes , très déçue
Le 30/12/2023 à 12:47
Personnel très sympa et rapide. Terrasse agréable
Le 30/12/2023 à 12:13
Visiblement le Bécon lover se sert froid avec le cheddar non fondu dans se BK … et c’est normal me dit-on! impossible d’en avoir un chaud… (mauvaise volonté ?) du coup la note chute, dommage.
Le 27/12/2023 à 23:32
C'était bien au début mais ça se dégrade de plus en plus et c'est de moins en moins bon
Le 27/12/2023 à 20:29
Commande uber eat de 2 menus. Nous n’en avons reçu qu’un. Dommage pour mon pote je ne partage pas. Il a faim… très faim…merci burger king
Le 27/12/2023 à 19:55
Moment de partage avant une séance ciné. Merci pour la rapidité et le service
Le 22/12/2023 à 13:45
Super bon je me suis régalé le service était super la salle est propre
Le 17/12/2023 à 13:49
J'adore aller au burger king, toujours un plaisir, service rapide et de bonne qualité.
Le 16/12/2023 à 23:07
PASSEZ VOTRE CHEMIN !! Très déçu de ce Burger King qui est à l'inverse de ce que l'enseigne est ! Personnel incompétent et très désagréable ! Je leur fait part d'un souci dans leur application, ils m'envoient bouler sans m'écouter !! Inadmissible ! Ils préfèrent discuter entre eux plutôt que de s'occuper de leurs clients... Je ne recommande pas !!
Le 16/12/2023 à 23:05
Application qui ne fonctionne pas pour le bon plan : 2 menus + 1 box. Mais le personnel ne fait rien ! Résultats nous allons chez la concurrence ! Nous n’aimons pas la publicité mensongère ! Le personnel prends de haut les clients et préfère discuter entre eux bref je ne conseille pas ce restaurant !
Le 16/12/2023 à 14:23
Grâce à Tom j’ai pu obtenir 2 glaces gratuites merci beaucoup Burger King Lunel 🚿🚿
Le 13/12/2023 à 19:59
Service rapide et accès facile avec grand parking.
Le 13/12/2023 à 19:59
Etablissement au goût du jour. Service rapide et agreable.
Le 13/12/2023 à 12:16
Service très rapide et propre je recommande on se sens à l’aise
Le 12/12/2023 à 12:45
Les enfants adorent et nous aussi. Petite pause repas agréable. Lieu propre
Le 08/12/2023 à 20:36
Super service, le personnel est agréable, rapide et chaud !
Le 08/12/2023 à 20:36
Super fastfood, rapide, accueillant, personnel au top!
Le 08/12/2023 à 19:13
Très bon, je recommande. Super service de la part de Tom
Le 06/12/2023 à 13:36
Mercredeal c'est super allez y pas en famille pour bien manger ! :p
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis touchant Chizou (Chizou)! 💌Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King !👑🥰
Le 04/12/2023 à 14:08
J'y suis allée goûter le bacon lover, il est super bon !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que le goût et le croquant de notre Bacon Lover ont été à la hauteur de vos attentes! 😋🔥
Le 02/12/2023 à 19:50
Il est scandaleux que BK oblige ses salariés à être dehors pour le drive et assurer l'acheminement classique pour que ça aille plus vite alors que ça n'impacte en aucun cas la rapidité de la livraison de notre commande.. Il est 19h48, il fait 4° ... C'est scandaleux pour les salariés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailys Flament, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®, et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients.
Le 02/12/2023 à 18:34
Étant le Burger King le plus proche de chez moi, je m'y rend assez régulièrement pour faire profiter mon fils des jeux intérieurs et en profiter pour manger un bout. Concernant les jeux intérieurs : une zone dédiée dans un coin du restaurant, un espace bien agencé sur 2 étages pour que les enfants s'amusent. Il y a UN VRAI PLUS : l'ensemble delà structure est entouré d'une paroi en verre permettant de bien diminuer le son des cris des enfants qui jouent. (Étant aller dans un autre restaurant de la même enseigne la semaine dernière, j'ai pu constater l'intérêt majeur et l'efficacité de cette paroi en supplément). Côté Parking : pas de problème ! Car étant dans un espace entouré de plusieurs commerces, le restaurant bénéficie de la possibilité de se garer sur l'ensemble du parking. Un vrai plus car pas besoin de se poser la question de savoir si on trouvera une place. Côté restaurant : dès l'entrée nous trouvons les bornes pour les commandes, des toilettes de suite sur le droite (1 homme + 1 femme + 1 handicapé + 1 évier ). Côté cuisine : cela est propre et l'ensemble du personnel possède Charlotte et gants. Un PETIT MOINS : je demanderai à ce que la cuisson des différents éléments de certains burgers (les plus gros généralement) surtout concernant le fromage. Les frites : je n'ai pas trouvé grand chose à dire, les sont plutôt croustillantes à chaque fois, même si parfois elles pourraient être un moins blanches Pour le reste , rien à dire côté nourriture. Côté service : un personnel souriant, dynamique, réactif et avec une écoute du client agréable. Le service en salle est plutôt rapide et avec le sourire. Très agréable !
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Philippe VOISINE! 🔥 Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Philippe VOISINE! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️ Merci beaucoup et à très vite! 🥰
Le 02/12/2023 à 17:42
Une première avec mes petits-enfants qui ne connaissaient pas à Lunel, mais dommage que l'appareil à glace ne fonctionnait pas, sans cela service et personnel sympa, merci à vous, à une prochaine fois.....
Réponse du propriétaire :
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos restaurants car chez Burger King, la famille est reine! Pour le plus grand plaisir de vos enfants mais aussi le vôtre! Et ne vous en faites pas, notre machine a glace vous attend déjà! 🧒👑💖
Le 02/12/2023 à 13:06
Service très rapide, employées très simpa je recommande !
Réponse du propriétaire :
Oh, vous voulez recommander? Pas de soucis on vous attend [[review.reviewAuthor]! 😋 - Burger King 🔥
Le 02/12/2023 à 13:06
C'était vraiment rapide en plus on a manger a 2 pour 10€ en plus on a passé un bon moment je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Random Rider 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King ! 🤩
Le 01/12/2023 à 13:52
rencontre avec sofia au top meilleur serveuse il faudrait la promouvoir !
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous TOXIS! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰
Le 01/12/2023 à 13:50
Très bon et service rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est promis hein? Parce que nous on vous attend! Merci et à très vite Gaming!😋👑
Le 30/11/2023 à 13:07
Repas copieux et bon, service très rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Oh, vous voulez recommander? Pas de soucis on vous attend [[review.reviewAuthor]! 😋 - Burger King 🔥
Le 30/11/2023 à 13:07
Très bien mais il manque de la musique
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Johann Porchier Reversat! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King ! 👑
Le 30/11/2023 à 12:55
Super lieu ! Employés au top ! super repas ! génial !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Éloïse Perroudon 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King ! 🤩
Le 30/11/2023 à 12:31
C’est délicieux merci beaucoup pour cette aveugle
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur Leo Cobos!❤️🔥
Le 30/11/2023 à 12:14
C'était bon et le service impecable
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable. 👑😃
Le 22/11/2023 à 13:34
elle est bien
Réponse du propriétaire :
Une onctueuse glace saveur vanille accompagnée d’un savoureux nappage avec des éclats de votre gourmandise préféré: Nos King Fusion ont tout ce qu’il faut pour un dessert parfait!
Le 19/11/2023 à 20:50
Très bon et rapide meilleurs fast food du sud je recommande
Réponse du propriétaire :
Oh merci ezwin ezlife, vous allez encore faire des jaloux! 😋🔥 - A très vite chez Burger King 😏
Le 19/11/2023 à 11:07
Ne pas hésiter à personnaliser votre repas, pour une meilleure qualité de prestation... Par contre toujours vérifier sa commande malheureusement, car il y peut y avoir des oublis ( cuillère, sandwich, boissons...)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Bastien bastien! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King ! 👑
Le 18/11/2023 à 11:36
Je crois que c'est le seul burger king ou les burgers sont super bien fait, pas une miette de salade ou de sauce à côté, ils sont nickel 👌 et ils sont bon. Moi je pense qu'un bon avis mérite bien un menu gratuit 😉
Réponse du propriétaire :
Ne dîtes rien Cédric Combes! Gardez bien les mains sur votre Whopper! 🍔👑- Burger King 😋
Le 17/11/2023 à 15:40
Alors ici ils s'en foutent. Comme souvent dans ce genre de fast-food, le personnel est lent, passif et pas très soigneux. D'abord il y a une odeur très désagréable dans toute la salle. Ensuite, les commandes ne sont pas traitées dans l'ordre. Et pour finir, le dessert a été oublié dans la commande à emporter. Le temps de s'en apercevoir : trop loin ! Il faut vérifier tout ce qu'ils/elles font et ne payer qu'au comptoir. Bref, un sundae pour le personnel. C'est cadeau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Mateo, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Mais non, on ne s'en fout pas, ne vous méprenez pas. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Philippe Mateo!
Le 12/11/2023 à 07:28
Je ne connaissais pas burger king,j'ai adoré,c'est tellement différent des autres fast foid
Réponse du propriétaire :
BIENVENUE dans la grande famille BURGER KING® Fred Daran! 👑🥰 Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits! Et si elle venait à s'épuiser? Alors nous vous la raviverons de tout cœur à votre prochaine visite! 🔥Encore merci et à très vite chez Burger King ! ❤️
Le 10/11/2023 à 12:27
Ok, ça reste un fast-food, c'est loin d'être la meilleure solution. Mais au moins ils proposent des options végétariennes excellentes et pas simplement une salade !
Réponse du propriétaire :
On est d'accord Laure MOULIN, on les aime tous nos burgers. Mais cette recette Veggie a vraiment un truc en plus : de la viande en moins! Merci pour cette belle note Laure MOULIN et à très vite chez Burger King !
Le 08/11/2023 à 20:35
On appâte les enfants avec des jouets pat patrouille à chaque fois que j y vais il n y en a pas je demande un chéeseburger pour ma fille je me retrouve avec un hamburger et je paye un ajout d oignons frit dans mon sandwich qui n y sont pas. Je suis déçu et plus pour ma fille qui adore patpatrouille et qui se retrouve avec un truc franchement pas terrible
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Claire Delaitre. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Claire Delaitre!
Le 07/11/2023 à 19:30
Toujours bien servi rapidement aucun oubli personnel, souriant et aimable. Rien à redire. Bravo à eux.
Réponse du propriétaire :
Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis Lucas Domenech! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King ! 🤩
Le 06/11/2023 à 01:51
Personnel sympathique, service rapide Malheureusement je trouve qu'ont se s'en vite oppressé quand il a du monde, Manque d'aération également..
Réponse du propriétaire :
Mille mercis S Vquintino! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité, et votre retour positif est une source de motivation pour nous.
Le 05/11/2023 à 18:01
Restaurant bien situé en zone commercial et avec un grand parking.Commande de hamburgers de bonnes qualitées,ambiance agréable et tranquille. Tous les employés portaient des masques. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Jp Plazzer, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King 😋!
Le 03/11/2023 à 11:42
Dégueulasse par rapport au temps ca venait d'ouvrir, les tenders font a peine la moitié de ce que c'était avant. En revanche le prix a grimper en flèche, bref a fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour fab can, soyez assuré(e) que nous travaillons dur pour offrir un service de qualité, et votre retour est une source de motivation pour nous. Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction mais espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 01/11/2023 à 16:16
Étant bonne cliente : je commence à être déçu des portions que nous avons dans le plateau : c’est super mal proportionné en prenant les mêmes menus avec mes amies certains plateaux sont plus copieux que d’autre notamment sur les portions de frites ( 9 frites dans le menu enfant ) . Nous avons certains couverts en plastique et d’autre en papier ça serrai cool de vous mettre d’accord et de faire tout à l’identique. Repas froid à plusieurs reprises . En tout cas Merci de faire attention à notre ligne !!!!! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila Chil, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Mila Chil!
Le 30/10/2023 à 08:09
J’ai mangé sur place, un sandwich manquait sur le plateau. Quand je suis venu demander mon dû, l’employé s’est contenté de vérifier à ma table si je mentais ou non. Un quart d’heure plus tard, toujours rien. En dehors de ça, le reste était froid. Bravo pour les toilettes mixtes, j’ai bien ressenti le progrès de notre société en patientant une heure derrière la dame qui se pomponnait devant le seul lavabo disponible. Cette nouvelle façon de se sécher les mains est très originale.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Erwann Akhem!
Le 29/10/2023 à 13:41
Très bon accueil. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bien sûr, Lilou ! Nos équipes seront toujours ravies de vous accueillir dans notre royaume gastronomique ! 🤗 - Burger King 🤴
Le 29/10/2023 à 13:41
bon burger, bien gros comme sur les photos bon service et rapide !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci! Fiers de la qualité de nos produits, nous nous engageons à maintenir ce niveau de service qui a allumé la flamme dans votre cœur, Jade Cmr ! 🔥👑
Le 28/10/2023 à 14:21
Service rapide et personnel dynamique. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais reste satisfaisante pour un fast-food,
Réponse du propriétaire :
Ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience en notre compagnie! Nous mettons tout en oeuvre pour nous assurer que notre équipe vous apporte le meilleur service - heureux d'avoir enflammé votre coeur! 🔥
Le 27/10/2023 à 20:08
Application nullissime on peut jamais commender (trop de commende) alors que lors des appels ils me disent que non et personne pour résoudre ce problème (on peut sur les autres) donc ça viens exclusivement de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour M B, nous regrettons que notre app n’ait pu vous donner entière satisfaction. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King ! 👑
Le 26/10/2023 à 13:40
Employés agréable. Lieu propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Annéva FRCLT ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes ! 🥰
Le 25/10/2023 à 02:29
+ Propre, rapide et personnel souriant. - Bruyant car pas très grand
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message J. “Chocho” Garcia! Ca fait vraiment plaisir de le lire ! Nous transmettons sans attendre vos félicitations à nos équipes! 🥰
Le 20/10/2023 à 15:56
quand vous declanchez une commande et que un quart d heure apres elle n'est toujours pas commencée... ça sert à quoi ? merci Damien j'ai eu 5min pour manger à midi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour lili g, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite lili g!
Le 19/10/2023 à 12:50
Manger en terrasse et avoir des gens qui fume leur cigarette a côté super de sentir ça pendant que l'on mange very nice ça ma dégouté
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jiwix, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Le 15/10/2023 à 19:39
J’ai fait une commande de 51.75€ en C&C via l’application. J’ai attendu une demie heure pour qu’on me dise qu’elle était prête déjà depuis un quart d’heure et que soit disant l’application ne fonctionne pas correctement. Je récupère donc ma commande de « 51.75€ » froide sans geste de leurs part. Vous ne me verrez plus jamais…
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous allons examiner de plus près ce qui s'est passé dans votre cas afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Marie Fulleda!
Le 12/10/2023 à 08:55
Un grand bravo au personnel qui sait être agréable et courtois malgré une grande affluence. Mention spéciale à Coleenn qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse et toujours avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis touchant Laure helene Molina! 💌 C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux Laure helene Molina! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre chère Colleen! 🤗 Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King !👑🥰
Le 11/10/2023 à 21:05
La serveuse Colleen a été hyper serviable et souriante , nous la remercions
Réponse du propriétaire :
Collen est enchantée par votre commentaire, merci infiniment, Michael Hardy ! 💯 D'ailleurs, elle a hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! ❤️
Le 11/10/2023 à 13:47
tout s'est très bien passé les onion rings étaient croustillants
Réponse du propriétaire :
La boucle est bouclée Léon Schlossberg! Croustillants et fondants, à dévorer seul ou à partager, les ONION RINGS mettent tout le monde d'accord! Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous continuerons à vous offrir ce même service qui a su enflammer votre coeur Léon Schlossberg! 🔥👑
Le 10/10/2023 à 19:42
J'ai pris un menu enfant avec burger. Il était infâme ! Juste le pain et le steack, une trace rouge dedans qui devait être du ketchup dont je n'ais aucunement senti le goût. Pas un pet de fromage ou cornichon ou sauce. Parents avez vous déjà goûter au burger de vos enfants ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour V Do, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Le Kid Hamburger ne contient en effet ni fromage, ni cornichon, ni moutarde. La communication de nos équipes n'a sans doute pas été limpide. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer V Do, à très vite !
Le 10/10/2023 à 13:11
Très beau fast good, très propre et toujours très bon 😉
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous François Cuesta! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰
Le 10/10/2023 à 13:10
Accueil très sympa de Amael. Ils sont tjrs dans la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bien sûr, Ismahan GHANIME ! Nos équipes seront toujours ravies de vous accueillir dans notre royaume gastronomique ! 🤗 - Burger King 🤴
Le 09/10/2023 à 21:41
Dans les commandes manques les sauces pour les nuggets.. et le fromage et bacons sur les frites sont faibles...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Elodie Goncalves. Votre commentaire nous a été précieux, et grâce à lui, nous avons identifié les problèmes et mis en place de nouvelles mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ! On espère vous revoir très bientôt chez nous! 👑
Le 09/10/2023 à 11:56
Les serveuse au top et le personnel tres agreable tres bon !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Othmane Charfi ! Nous sommes ravis que notre service ait comblé vos attentes ! 🥰
Le 08/10/2023 à 10:44
Prise de commande agréable avec bon conseil, un peu long pour être servi
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance rudy Pelletier! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King ! 👑 Nous avons hâte de vous revoir !🥰
Le 07/10/2023 à 17:06
Ambiance cool, accueil sympa. Mais hamburger que j'ai eu été froids. J'ai demande à me le chauffer. On l'a mise en attente on ma jeté mon Hamburger pour me donner le même..mais même pas chaud du tout . Sinon la glace toujours aussi bonne ahahh
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rox&titi Frangipanaise, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Cela ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations que nous avons apportées ! Chez Burger King , votre satisfaction est notre priorité ! 🍔👑
Le 06/10/2023 à 18:32
Le triple cheeseburger servie à table froid et le CHK pareil. Frites tièdes sinon service et accueil super
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience LALA tam N'hésitez surtout pas à interpeller nos équipes dans de telles situations ; nous serions plus qu'heureux de vous apporter notre aide pour corriger cette difficulté. Nous sommes à votre disposition pour remédier à ce problème et veiller à ce que votre expérience se déroule sans encombre. On espère vous revoir très bientôt chez nous! 👑
Le 06/10/2023 à 13:03
Restaurant délicieux les employés expert culinairement mais expérience plutôt gâcher par les mis grand mi petit
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience este mo! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King ! 👑
Le 03/10/2023 à 17:58
Bonjours, aujourd’hui je suis venu manger un Cheese burger à Burger King…. CEPANDANT je me suis retrouvé très très très déçu, dès le premier croc j’ai senti que le burger avais un goût de papier, :/ j’ai payé 3€ !!! Très déçu
Le 30/09/2023 à 14:07
Grosse déception Je vais une ou 2 fois par an au drive. A chaque fois, la commande est incomplète. Il manque toujours un burger, une frite ou une boisson. Ça ne loupe pas. Aujourd’hui, après vérification sur le parking (à faire impérativement) je me félicite d’avoir enfin une commande complète sur 3 menus. Pour me rendre compte, arrivée chez moi, que mon double whooper cheese (c’est bien écrit sur l’emballage en gros et c’est ce que j’ai demandé) ne contient pas un gramme de fromage… c’était trop beau. Si vous voulez payer pour ce que vous n’avez pas et manger ce que vous ne voulez pas, ce fast food est fait pour vous. Nul un jour, nul toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia Gaillard, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant. Il est d'une grande importance que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Laëtitia Gaillard!
Le 30/09/2023 à 13:47
Servis en très peu temps la nourriture était super je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Célia BEARD, c'est bien reçu 5/5 ✔️! On garde le cap pour toujours plus vous satisfaire à Burger King !🚀
Le 29/09/2023 à 21:39
Burger King très propre, service rapide et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci, Théo ! C'est un honneur pour nous de vous offrir cette expérience exceptionnelle, avec un service digne du roi que vous êtes chez Burger King ! 🥰
Le 28/09/2023 à 11:49
Un restaurant vide a 95% a 16h30 Et une salle de restauration absolument pas nettoyée. Les sols témoignages depuis un moment, du décès du personnel de ménage.. je ne vous parle pas de la zone kids. Et des toilettes. Je me croyais chez Mac Do. J'ai juste pris la peine de photographier le possible de ma place.. Du personnel qui arrive pour une prise de poste avec un sandwich de la boulangerie d'à côté..pas vraiment pro, cela montre aussi l'engagement du personnel pour son enseigne. Mon fils n'a pas reconnu le burger qu 'il avait commandé. 5 personnes en cuisine un restaurant vide et la dette client même pas assurée.. y avait-il seulement un manager. A vous dû services qualité posé vous quand même quelques questions sur cette établissement. Pour vue que ce soit constructif.. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICKAEL BELLACICCO, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Votre commentaire nous a été précieux, ainsi nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations que nous avons apportées ! Chez Burger King , votre satisfaction est notre priorité ! 🍔👑
Le 23/09/2023 à 14:09
Incroyable service rapide tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour Blinis Rt! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et de voir notre engagement se refléter dans votre avis! 🥰🔥👑
Le 22/09/2023 à 19:57
Parfait, très bon service repas vite service, je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est promis hein? Parce que nous on vous attend! Merci et à très vite Gina Monteil!😋👑
Le 22/09/2023 à 19:53
Très bon service, prêt vite et délicieux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Oh, vous voulez recommander? Pas de soucis on vous attend Léa Le levier-broye! 😋 - Burger King 🔥
Le 22/09/2023 à 13:11
Burger King très conviviale. Très bon personnel, servi en 2 minutes.C’est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Mi Down OFF 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King ! 🤩
Le 21/09/2023 à 12:56
Excellente expérience je recommande fortement allez-y au lieu d’aller à votre vieux macdo périmé 😘
Réponse du propriétaire :
Laissez-leur un petit message alors Easy_ Zerox, peut-être qu'ils ne le savent pas encore 😏 Un grand merci pour ces 5 étoile et à très vite chez Burger King !😂
Le 20/09/2023 à 22:22
Propose des glaces gratuites à certains clients contre un avis 5 étoiles !! Ps : il ne nous a pas proposé d’où là note catastrophique
Le 19/09/2023 à 12:12
Je suis venue avec des amis et je me suis bien amusée j'ai commandé et 3 min après j'étais servie et mon burger était vraiment bien
Le 19/09/2023 à 12:10
J’ai adoré manger à Burger King de lunel et eva la meilleure serveuse trop gentille et aimable plus de eva dans le monde svp
Le 19/09/2023 à 12:09
merci tout est parfait, eva est très serviable et gentille mais le reste du personnel est tout autant sympa
Le 18/09/2023 à 12:39
Je recommande fortement .c'est sans aucun doute le meilleur fast food avec des frites cheddar de qualité !
Réponse du propriétaire :
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖Merci Chargement🔥 et à très vite Chargement!😋👑
Le 18/09/2023 à 12:39
Service rapide, établissement propre et personnel tres agréable, je recommande!👍(bien meilleur que mcdo)
Réponse du propriétaire :
Nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe! Lorsque vous êtes satisfaits, nous répandons votre flamme dans le coeur de nos équipes ! 💌
Le 18/09/2023 à 12:39
Beaucoup mieux que kfc et mcdo ça c’est de qu’on aime (qualité de service incroyable)
Réponse du propriétaire :
Merci, aylan Le bogosse ! C'est un honneur pour nous de vous offrir cette expérience exceptionnelle, avec un service digne du roi que vous êtes chez Burger King ! 🥰
Le 17/09/2023 à 21:05
Personnel très agréable et aux petits soins, y'a la clim, et on a été servi vite, que demander de plus d'un fast food
Réponse du propriétaire :
Chez Burger King , nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes, et nous sommes ravis d'apprendre que nous y sommes parvenus avec succès ! 💯
Le 02/09/2023 à 19:37
7 étoiles même! Nonnnn franchement Akhil incroyable de fou il mérite d’être PDG de BurgerKing monde ! Je recommande même à Steve Jobs, Ohpra et Sarkozy! Vive Lunel Vive BK et Vive Akhil ! Viens aux Molosses
Réponse du propriétaire :
Quelle passion, Deric ! Votre commentaire pourrait nous faire griller à lui tout seul ! 🔥 Merci pour cette note exceptionnelle, et nous attendons votre prochaine visite chez Burger King avec impatience ! 😋
Le 01/09/2023 à 21:05
Bon accueil et service très rapide. Et le serveur hyper sympa
Réponse du propriétaire :
Bien sûr, Vanessa Regnault ! Nos équipes seront toujours ravies de vous accueillir dans notre royaume gastronomique ! 🤗 - Burger King 🤴
Le 31/08/2023 à 22:43
Bonsoir, après être venue cette après-midi pour la première fois, je ne peux pas faire moins que de laisser un avis 5 étoiles : personnel accueillant, souriant, disponible et restaurant très propre. Mention spéciale au jeune homme chargé du nettoyage : chaque table était propre dès le départ des clients et il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un employé frotter même les banquettes et les chaises! Je reviendrai avec plaisir ;
Réponse du propriétaire :
🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Fabienne! C'est toujours un immense bonheur de vous accueillir, et votre retour est inestimable pour nous. Nous ferons sans faute parvenir vos félicitations à l'équipe du restaurant, Fabienne ! 🤗
Le 29/08/2023 à 15:44
Le service est parfait, très rapide avec un personnel aimable. La nourriture est bonne et la terasse très agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Bastien Froideval et à bientôt ! 🤴🤩Burger King 🤗
Le 29/08/2023 à 15:43
UNE FABULEUSE SURPRISE ! La commande est facile et rapide. Le service est efficace si vous prenez un chevalet. La nourriture est exquise et le personnel aimable. Il y a même du WIFI gratuit. Je conseil fortement!
Réponse du propriétaire :
"Wow, vous êtes plus passionné que nos feux eux-mêmes, Ilarion Roux-Vaillard ! 🤯🔥 Nous sommes vraiment reconnaissants du temps que vous avez pris pour rédiger un avis si détaillé ! Vous nous avez vraiment émus, nous sommes conquis !"
Le 23/08/2023 à 23:09
Juste bluffé !! Comparé aux BK de Nîmes et Montpellier, le BK de Lunel est exceptionnel !! Servi en moins de 5 minutes, à peine le temps de s’asseoir 🪑. Plateaux très bien présentés, vaisselle réutilisable propre ! Restaurant propre dans son ensemble, personnel agréable… Vraiment j’ai été bluffé par ce fast-food en particulier, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes JA Ju! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Le 22/08/2023 à 12:42
Bonne qualité et très bon temps de service, aucun oubli sur la commande. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Bastien Boyer!💖Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable chez Burger King . 👑😃
Le 22/08/2023 à 12:27
Nous avons l'habitude de venir manger en famille. Nous ne sommes jamais déçus par la propreté des lieux et la qualité des services.
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Aurélie Courtois! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰
Le 21/08/2023 à 22:44
Déçu de ce burger king j'y retournerai plus. On a commandés des frites avec double cheddar et frites cheddar oignons et il y avait une goutte de fromage😑 dans les deux. 4 boissons avec glaçons mais zéro glaçons, quand il fait 38° et que tu reçois ta commande comme ça, ça ne passe pas désolé. Le pire c'est que j'ai demandé des explications pour la goutte de fromage à 1.50€ sur mes frites et on m'a répondu que c'était normal!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariie bacar, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez nous! 👑
Le 20/08/2023 à 21:18
Très bon, toujours chaud et complet. Les jeux pour enfants sont très bien aussi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos restaurants car chez Burger King, la famille est reine!Pour le plus grand plaisir de vos enfants mais aussi le vôtre! 🧒👑💖
Le 20/08/2023 à 20:03
Les sandwichs sont bien faits, les ingrédients savoureux et frais. Le personnel est aimable, vous tient la porte et vous ramène même vos sauces gentiment. Rien a redire a part hâte d'y revenir :)
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Céline Barboux! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Le 20/08/2023 à 19:59
Cuisine au top, les sandwiches sont croquants et savoureux ! Service au top, aimable, serviable ! Malgré le monde d’un dimanche soir servi en 3 minutes.
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Florian M! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Le 17/08/2023 à 21:57
Commandé via ubereat, arrivé froid (même tiede j'aurai passé), les frites du carton les burgers jen parle meme pas ( particulierement aprécié la trace du pouce qui a bien comprésser le pain... ça vous arrive d'être delicat avec la bouffe que vous servez aux gens??). Bref....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous l'avoir fait remarquer Kriss toff. Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 15/08/2023 à 20:10
C'est bien le service est accueillant et ça va vite pour servir on a payé 90€ avec les desserts pour 7 personnes je trouve que c'est responsable
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Zoé Ruelle! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰
Le 15/08/2023 à 19:58
Très classe pour un fast food. Propre, personnel poli et serviable, nourriture chaude et sans aucune erreur de commande pour 7 personnes, ambiance cosy. 5 étoiles si le wifi n'avait pas été un peu poussif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis touchant Frédéric Ruelle! 💌Ce fut un réel plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King !👑🥰
Le 12/08/2023 à 12:45
Le pire BK que j'ai vu, tant au niveau de l'accueil que de l'hygiène! Les employés sont mous et pour la plupart désagréables (notamment 2 jeunes filles qui se reconnaîtront sûrement). Les tables étaient presque toutes sales! Point positif: on a bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Chez Burger King , nous aspirons toujours à vous offrir la meilleure expérience qui soit, et il est évident que nous n'avons pas encore réussi à atteindre cet objectif pour vous. Votre commentaire nous a été précieux, et grâce à lui, nous avons identifié les problèmes et mis en place de nouvelles mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 10/08/2023 à 15:56
Les rondelles d'oignon étaient brûlées (mais comestibles), mais le pire de tout était la propreté. Les tables n'avaient pas été essuyées (boissons renversées, miettes, certaines contenaient encore des emballages de nourriture). Il y avait de la nourriture, des serviettes, des emballages, etc. sur le sol (pas seulement sous les tables, je parle partout dans le restaurant). Il y avait très peu de clients, donc le personnel n'aurait pas dû être précipité (peut-être ont-ils besoin de personnel supplémentaire juste pour le nettoyage). L'une des toilettes était également bloquée.
Le 09/08/2023 à 19:55
Bonjour, Plusieurs oubli dans la commande. Des fois il manque un plat, des fois il ont pas suivi les ingredients a ne pas mettre… La chef de ce soir « Val » n’a fait aucun geste commercial du a l’oubli de Mercredi dernier alors qu’on m’avait dit un geste commercial par telephone. Allez a mc do il n’y aura pas d’oubli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerlando BILLON, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Ainsi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Merci d'avoir partagé votre expérience Gerlando BILLON. On espère vous revoir très bientôt chez nous! 👑
Le 08/08/2023 à 21:58
Le personnel est accueillant, a l'écoute, climatisation pendant l'été, jeux d'enfants, propre ainsi que les toilettes, juste si burger king ajoute aux menus plus de choix vegan ou végétarien.
Réponse du propriétaire :
Rien n'est jamais trop pour vous satisfaire wiso! Un grand merci et à très vite!🤴🤩Burger King 🤗
Le 08/08/2023 à 16:02
La nourriture ok Par contre l'hygiène est déplorable...! Les tables sont dégueulasses et quand il met un coup dessus c'est superficielle, il enlève même pas le produit qu'il a pulvériser dessus, Le serveur te balaie entre les jambes alors que t en train de manger.. et s'en va servir sans se laver les mains... D'ailleurs s'est il lavé les mains une fois? non pas en une heure de temps passé là bas ! Et je vous déconseille l'espace de jeux pour les enfants il est dégueulasse ! Juste a voir les trace de main ils ne l'ont peut être jamais nettoyer depuis sa création ! Pensez à laver les mains de vos enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alaiz biz, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes d’hygiène et de propreté de nos restaurants. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez nous! 👑
Le 08/08/2023 à 09:40
Une habituée des lieux depuis deux ans. Nous sommes une grande famille donc quand nous faisons une commande à emporter, il y a beaucoup de chose ! Mais en 2 minutes la commande est prête. Une rapidité au top ! Je vérifie toujours après, et quelquefois il manque un produit. Mais c'est surtout lors des rushs, donc je ne leur en tient pas compte, en sachant que lorsque je m'aperçois qu'il manque un truc, je leur dit de suite et en 2 secondes l'affaire est réglée. Ils ont même fait une fois un geste commercial... De plus le personnel est toujours aimable, un point fort en ces jours😂 Je ne mange jamais sur place mais quand j'y rentre, je vois quand même une salle propre, mes enfants vont jouer aux jeux le temps de commander et aucun soucis à ce niveau là non plus.
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Pascale Fontaine! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King !👑🥰 Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!💖🔥
Le 04/08/2023 à 13:41
Pain mal décongelé tout sec . Radin avec les frites. Et très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour faranos, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous à Burger King !
Le 02/08/2023 à 19:19
Service rapide, endroit propre. Personnel souriant et aimable. Je suis une cliente fidèle ! 🙃
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Carla! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Le 02/08/2023 à 14:31
Un vrai petit plaisir à manger dans ce BK, rien à signaler. Services rapide et efficace. Mes attentes sont satisfaites.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal Enzo Brunet 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King ! 🤩
Le 01/08/2023 à 22:12
Quand j'ai goûté les frites j'ai eu l'impression qu'elles sont cuites dans de l'huile de moteurs brûlée 🤢. La commande incomplète, le terminal de commande ne donne pas de ticket, le personnel perdu pourtant il n'y a pas beaucoup de monde. Les toilettes sont dégueulasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ahmed elghannay, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime.Soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de service et de propreté de nos restaurants. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Burger King que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 30/07/2023 à 23:01
c'est carré, Màj octobre: Un peu plus déçu, manque de personnel. Endroit mal nettoyer, présence de fourmis dans vos boissons (j'ai pas souvenir d'un demander un supplément de protéines). Heureusement la boisson m'a remplacée dès mon signalement mais bon ça sort de la même machine...
Réponse du propriétaire :
Haha non, nos burgers sont ronds LCS! Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur !❤️A très vite!🔥
Le 30/07/2023 à 14:38
Je commande en click & collect parking et arrivé sur place j’attends ma commande et sur l’appli il est écrit que ma commande est prête et qu’un employé doit me l’apporter! Au bout de 10 min je décide d’aller voir ce qu’il se passe et la l’employé discute tranquillement avec et livreur et la commande attend sagement sous la Clim en plus! Je demande quand même après 5 min de discutions et on me la donne sans excuses juste en me disant qu’elle est débordé!!!!! Bien sûr arriver chez mois c’était froid et le pompon c’est que les soda n’avais aucune bulles et eux étaient chaud….. hummmm Bref je suis super déçu de votre restaurant en ce moment! Commande de quand même presque 50€ Mais a priori vous répondez qu’aux avis positifs!!! (Avec une glace en cadeau 😉)
Réponse du propriétaire :
Alors Lionel, c'est faux nous répondons à tous les avis car c'est grâce à eux que nous nous améliorons (la preuve avec votre commentaire) ! Concernant votre expérience, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso? Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 30/07/2023 à 13:42
Nous sommes passés au Drive ce jeudi 27/07 à 20h00 et nous avons apprécié l’accueil du jeune homme qui a pris notre commande ainsi que son collègue qui nous l’a remis. Très souriant et agréable pour le 1er. Cela fait plaisir de voir des jeunes professionnels.
Réponse du propriétaire :
Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé ! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi QUEEN Adeline! 🤴🤩
Le 27/07/2023 à 18:59
J’ai très bien mangé le service était très rapide serveur très accueillant et chaleureux. Je recommande ce lieu et j’ai hâte d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance Matheis ! Nous aussi nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!🥰
Le 27/07/2023 à 13:31
Service rapide, aimable et respectueux. Lieu propre et agréable. Merci a l’employé Sofia pour son professionnalisme et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tariq! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre cher Sofia! 🤗
Le 25/07/2023 à 10:35
j’ai attendu près de 20 minutes pour ma commande, et quand j’en fais part une jeune femme nommée Jessica me dit que ce n’est pas son problème. hospitalité a revoir…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Xeri. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.
Le 24/07/2023 à 20:47
Site comme tous les autres, mais les poubelles devraient être vidées plus souvent. 19h30, les poubelles débordées, avec pas mal de saleté sur le sol. Les bancs des tables étaient collant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Tom. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau.Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant!🔥
Le 24/07/2023 à 14:30
Tout est bien , par contre couverture réseau 0 donc pas possible de valider les points. Il lieu est grand sympa et service pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci de nous l'avoir fait remarquer Malika! Nous avons le wifi dans le restaurant, n'hésitez pas à vous y connecter pour profiter d'un débit enflammé, comme nos burgers! 😋🔥
Le 24/07/2023 à 00:09
Déçu de ce Burger King, attente interminable, tout ça pour manger un hamburger sec, on demande des frites au cheddar avec oignons frits, il y avait à peine de cheddar et d’oignons… On a commander des glaces, qui on fini jeter, car ils ont mal fermer les pots, qui bien sûr se fini en trois cuillère. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Ophélie. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. On espère vous revoir très bientôt chez nous! 👑
Le 23/07/2023 à 14:12
Je suis aller aujourd’hui à Burger King a lunel avec mes enfants. En remerciant énormément sofiane pour son professionnalisme ! Et merci à toute l’équipe. Monsieur Sofiane en espérant vous revoir je reviendrais ! Malgré mon passage à lunel. Votre bonne humeur, votre sourire et votre gentillesse est incroyable. En vous remerciant, je n’ai pas l’habitude de m’être des avis sur gogole, n’y ailleurs. En vous remerciant, Bonne réception. Amicalement. Patric.
Réponse du propriétaire :
Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous Patric! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰 PS: Sofiane vous attends alors!
Le 22/07/2023 à 21:16
Première fois et dernière fois que je mange dans ce fast-food... Menu avec option grande frites...sachet minuscule quantité de frites complètement ridicule..c'est honteux !!!j'imagine même pas les petites frites !!!!!!Comment ils font pour servir le coca chaud et sans gaz.. Hamburger fade...la concurrence largement supérieure... A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solo, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Le 19/07/2023 à 13:18
Bonjour, client régulier nous prenons du plaisir à venir , personnel souriant rapidité de service parfait. Le seul petit bémol en étant pointilleux, c'est parfois l'état du burger avec plus de salade à côté que dedans. Mais sinon les enfants se régalent avec le jeux pour enfants. Je préfère venir ici qu'à l'enseigne concurrente à côté surtout avec l'application qui nous fais gagné des couronnes pour bénéficier d'avantages que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Jeremy! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Le 08/07/2023 à 21:18
Nourriture rassasiante ce qui fait la distinction en rapport des autres. Personnel souriant et serviable. Espace intérieur et extérieur conviviale. Fast-food bien situé.
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Chloé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Le 07/07/2023 à 14:25
Pas très bien servie pour du clik&collect… Pas de couverts, frite demande avec cheddar et bacon résultat pas de bacon… Boîte des frite tout écrasé au fond du sac … J’appelle pour avoir ma commande, limite il me dit de rentrer la chercher moi même … Pas ouf .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous l'avoir fait remarquer Angèle. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous souhaiterions rattraper cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Le 02/07/2023 à 13:04
Très déçue d’avoir mangée et dépensée mon argent ici… le service est rapide mais l’on comprends mieux pourquoi lorsque l’on voit la taille des burgers arriver. Pour 30€ les burgers font la taille d’une paume de main et lorsque l’on cherche à communiquer avec le personnel ils prennent la fuite et repartent en cuisine en balançant les chevalets… La portion de frite est ridicule et ils ont oubliés tous les suppléments ainsi que les glaçons dans les boissons. Heureusement que la musique était pas mal !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Eleni. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. A très vite!
Le 01/07/2023 à 22:08
C'est des blaireaux ils ne savent pas compter jusqu'à 4. Oublie de Burger. J'aurais dû aller chez mc do. Pour remboursement prendre un avocat et commencer une procédure sur 2 ans. Ciao
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Cependant, vous pouvez nous envoyer un message: à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso. Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Et vous n'aurez pas besoin d'un avocat.
Le 01/07/2023 à 16:51
Très déçue de la quantité de frites vu le prix des King fries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Le 26/06/2023 à 00:53
Burger King le plus pourrie de la région, Équipe qui passe son temps à rigoler et qui et loin d’être sérieuse en service , les conséquences il manque sans arrêt des choses dans les sacs c’est une honte ou ne mettent pas les choses demandées…. Vérifier vos sacs c’est un conseil ! Où aller au macdo plus loin au moin ils sont sérieux !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de cette situation Massimo. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Le 26/06/2023 à 00:24
Le + pour ce burger king est la rapidité de service. Par contre gros coup de gueule sur les glaces. Depuis le changement pour de pots plastique les quantités sont divisés par 2 au moins c'est une honte! Et pas la peine de parler d'effet d'optique en 3 cuillères c'est fini! C'est ridicule de servir ça...
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre ressenti, mais ne vous y méprenez pas Marie, nos dosages n'ont jamais changé. Ainsi, nous respectons bien les standards de qualité de notre marque et regrettons donc de n’avoir pu vous donner entière satisfaction selon vos attentes. Je vous invite a nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci d'avoir partage votre expérience et à très vite!
Le 24/06/2023 à 22:53
J'adore, même si j'y vais pas souvent. Les menus sont bon, il sont au top. Le service et le personnel sont bien comme l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis touchant Ouissem! 💌Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant!👑🥰
Le 24/06/2023 à 13:44
Super équipe !! Les commandes sont encore chaude, le service est parfait, et les prix sont correct. Rien à redire sur la propreté de l’établissement et des produits servit.
Réponse du propriétaire :
Si vous saviez comme notre équipe est ravie de votre avis Jqde! Vous les avez littéralement enflammés! Un grand merci pour cette belle note et à très vite! 🤩
Le 21/06/2023 à 13:59
Une première fois pour nous, habitués à la concurrence. Tout était très bien : service à table, burger bacon, une étoile en mois pour la cuisine, car il y a de la sauce au fond de la salade et j'ai rajouté celle commandée, mais c'est un détail 😉
Réponse du propriétaire :
BIENVENUE dans la grande famille BURGER KING® Alexandra!👑🥰 Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits! Et si elle venait à s'épuiser? Alors nous vous la raviverons de tout cœur à votre prochaine visite! 🔥Encore merci et à très vite! ❤️
Le 16/06/2023 à 16:21
Jamais déçu dans ce Burger King : ce qui est normal mais ne semble pas compris par mcdo c’est que les plats sont toujours servis chauds ! Les nouveaux burger « SARRAN » sont sympas, poulet et bœuf. Personnel aimable, service toujours rapide.
Réponse du propriétaire :
Michel Sarran a débarqué dans nos cuisines et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a pris goût ! Alors c'est un plaisir de vous offrir cette expérience exceptionnelle, accompagné d'un service digne du King que vous êtes Christian! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🔥
Le 11/06/2023 à 23:03
En juin 2021 j’avais publié l’avis suivant: « Passage au drive hier soir. Au top ! Une longue file d'attente oui certes, mais un passage qui ne dure QUE 13 minutes montre en main ! Ils ont raccourci la carte et c'est très vite compréhensible étant donné qu'ils viennent d'ouvrir. Il faudrait que certaine personne comprenne que ce sont des employés qui font ça depuis pas très longtemps. Alors oui le montage des sandwichs n'est pas parfait et alors ? Laissez leur du temps pour être au top. J'aimerai bien vous y voir voir vous ! Et puis personnellement, même si c'était pas un sandwich parfaitement monté, ça sera toujours mieux que ceux de macdo » Malheureusement ce soir, une fois de plus, un petit coac… j’ai passé ma commande à la borne. N’ayant pas pu personnaliser mon Crispy Chicken, je suis directement allé au comptoir pour demander s’il était possible de me le faire sans la sauce BBQ. Ce à quoi on me répond qu’il n’y a AUCUN soucis. Arrivée à la maison, je découvre que la sauce avait été mise…. Je veux bien être habituellement compréhensive mais cette fois ci il n’y a pas d’excuses (il n’y avait pas foule dans le restaurant). Heureusement que je ne suis pas allergique à quoi que ce soit dans la sauce.. j’ai dû l’enlever moi même…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Le 31/05/2023 à 16:58
Deuxième passage dans ce Fast Food qui ne fait pas partie de mes habitudes alimentaires mais voila craquage parfois et la je pense que je suis vaccinée à vie. Le commentaire est bien plus important à mon sens dans ce cas précis d’ailleurs! Je n avais rien mangé depuis le jour précédent (pas de doute sur l élément déclencheur) GROSSE INTOXICATION alimentaire. C’est d’ailleurs fort inquiétant sachant que les établissements de cette gamme sont souvent archi stabilisés et n’ont rien de vivant. J imagine une chaîne de froid pas respectée. Bref à prendre vraiment au sérieux pour la direction car ça fait deux jours que je suis au lit et on ne plaisante pas avec ça.
Le 08/05/2023 à 19:09
Burger King sympa avec des burgers et frites bien chauds et très bons. Service assez rapide, un peu plus souriant et ce serait parfait. Sinon la salle est propre et bien disposée.
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, nous avons partagé votre avis avec toute notre équipe! Lorsque vous êtes satisfaits, nous répandons votre flamme dans le coeur de nos équipes ! 💌
Le 05/05/2023 à 21:14
D'habitude assez satisfaite du service à emporter, ce soir problème lors du retour à la maison... frites remplies à moitié... sandwich spécial non respecté, manque un cheesburger à la commande. Je me suis permise d'appeler car mécontente... Ils ont noté mon nom pour la prochaine fois... à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous avons rappelé à nos équipes l’importance de nos engagements de service et de qualité. Rassurez-vous, nous avons bien renseigné votre nom dans notre base de donnée! Merci de votre fidélité et à très vite! ⭐
Le 28/04/2023 à 22:38
De l extérieur on croirait fermer parce que c'est sombre vu a peine rentré dans la zone. Bravo à l equipme hyper efficace malgré que je suis arrivé avec un listing cafouillages service rapide Grand merci à l équipe
Réponse du propriétaire :
💁♂️ Il semblerait que nous ayons raté le coche; mais vous ne devriez pas rater l'occasion de nous faire part de votre ressenti! C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer !Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Le 26/04/2023 à 20:44
Toujours très satisfaite de ce Burger King. Les commandes sont faites rapidement sans oubli. Les toilettes sont très propres ce qui est rare. Le drive est également très efficace on a presque notre commande direct après avoir payé.
Réponse du propriétaire :
Wow, mais vous êtes plus ardente que nos flammes! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un si bel avis Sybel! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Le 18/04/2023 à 14:49
Bonjour 👋 très bon service quand t'il y a pas grand monde sinon pour les frittes 🍟 ces dommages il y a jamais assez de fromage 🧀 (dommages) sinon. Vous avez retiré le Burger pimenter 🌶, C'est dommages il était délicieux 😋
Le 12/04/2023 à 17:29
Borne de commande trop rapproché l une de l autre , très difficile de se tenir dos à dos quand on commande et lecture des plats proposés incompréhensible ( tout le monde n est plus ado ) . Par contre , service rapide . Concernant les versions basques , c est très pimentés .
Le 17/03/2023 à 22:43
Aujourd’hui (17/03/2023) j’ai fais un commande click and collecte avec retrait en voiture le concept est pas mal mais je suis quand même déçu au niveau commande j’ai bien tout eu dans ma commande. Hormis la boisson qui n’est pas là même que sur le site j’ai commandé un honest à l’orange Je me retrouve avec un honest saveurs fruits exotiques qui va finir à la poubelle car je suis allergique je n’ai eu aucune sauce et aucune serviette. Alors j’ai bien demandé à la personne qui m’a donné ma commande Si il y avait sauce et serviettes
Le 21/02/2023 à 19:54
J'ai adoré. J'y viens assez souvent depuis qu'il a ouvert et je suis toujours ravi de ce restaurant. Les employés sont très aimables et arrangeants. Nous avions fait deux commandes sur un même chevalet, en cuisine il y a eu un quiproquo et par conséquent notre commande a eu quelques erreurs. La manager est tout de suite intervenue et nous a offert des produits pour s'excuser. Bravo
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme SloodeY, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥Nous sommes ravis que notre service vous ai satisfait! 🥰 Merci pour cette belle note et à très vite!
Le 07/02/2023 à 20:07
Ça dépend des jours, y a une équipe qui est habituellement très sympa, mais ce mardi l'équipe était différente (sûrement une question de jour) et ce n'était pas une réussite. Sur les glaces j'ai l'impression qu'il y a eu une réduction, les glaces adultes font le même poids que les glaces enfants. Mais d'après le manager c'est un effet d'optique... Je vous laisse juger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous respectons bien nos standards de qualité. Sachez que nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Le 01/01/2023 à 14:53
Même si ce Fast-food ne déroge en rien des autres fast-food de cette chaîne internationale, ce restaurant est très propre, et les employés restent à votre disposition. Cas de plus en plus rare qui doivent être signalés, ne serait ce que pour l'exemple, là où d'autres voudrait nous faire croire que c'est impossible. Par contre, au fil du temps, le goût et certaines quantités finissent par s'étioler. Bientôt les extraits de cookie sous forme de dragée, et les pâtes à mâcher goût burgers. Je pense que je vais me passer, un certain temps de ce genre de fast food pour retrouver plus d'authenticité. De plus en plus de restaurants rapides proposent beaucoup mieux pour guerre plus cher, avec de véritables ingrédients. À bientôt j'espère... 😢
Réponse du propriétaire :
Merci Glloq Zero, nous sommes ravis que notre service vous ai satisfait! 🥰
Le 25/11/2022 à 21:22
Franchement très déçu !!! Le peu de frites avec supplément cheddar...on se demande où est le cheddar pour 1,50€ Pour une famille de cinq 45 euros..... Et le hamburger je vous laisse juger. Enfin très déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela Jérôme! Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de nos restaurants. Ainsi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Le 01/10/2022 à 21:20
Nous venons souvent et nous sommes déçu de notre passage ce soir! Nous payons des sauces en supplément elles n'y sont pas (c'est souvent), les glaces sont remplies à moins de la moitié pour le prix ça fait râler !
Le 31/08/2022 à 06:59
Burger King est agréablement en meilleure forme que ce à quoi je suis habitué chez moi en Allemagne ! Et celui-ci surtout par rapport à à la situation catastrophique dans les établissements McDonald’s des environs. Nous sommes venus ici en raison des bonnes notes et pouvons absolument le confirmer. C'est très bien rangé, le personnel est attentif et c'est généralement beaucoup plus calme que le mcdonald's sale et ombragé à quelques mètres.
Le 13/05/2022 à 10:25
Très déçu. Il manque toujours quelque chose. Dernière commande en date sur 4 frites avec supplément aucune des barquettes n'avait de portions décentes. Nous navons plus envie dy aller. 1 étoile spéciale pour le personnel qui est toujours agréable même quand il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! Merci d'avoir partagé votre expérience Djorine.
Le 16/04/2022 à 22:27
Honteux, du bacon dans mon burger VEGGIE ! On se demande si c'est fait exprès ou si c'est une erreur, dans les deux cas c'est inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Voyons Lola, ne nous targuez pas d'aussi mauvaises intentions, cela relève bien d'une erreur de nos équipes. Ainsi nous vous présentons nos sincères excuses pour cet aléa. Et comme nous avons convenu dans notre échange par mail, nous auront le plaisir de vous offrir compensation. En espérant vous avoir satisfait, nous attendons votre retour d'expérience ici-même! A très vite Lola!
Le 14/01/2022 à 14:34
Les frites ne sont plus les mêmes qu avant. Dommage. Attention aux oublis dans les commandes cadeaux enfants sauces payantes nuggets oublies lors de ma dernière commande en click and collect. Évitez le hamburger au poisson minuscule. Lors de ma dernière commande octobre 2022 j ai pris 1 cheese 1 double cheese 1 triple cheese Je publie la photo je met au défit celui qui pourra me dire s il arrive à les différencier !! Deception
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Xena. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème, soyez assuré(e) que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. Nous vous attendons à notre restaurant afin de vous satisfaire à la hauteur de notre renommée! Merci et à très vite!
Le 22/10/2021 à 15:33
Une étoile le service de ce Burger King n'est pas à la hauteur surtout aux heures de pointes menu Whooper ou la viande est froide et le responsable me dit que c'est normal c'est la tranche de tomate et la salade qui ont refroidis le burger ça se mange froid et que je n'est pas qu'a choisir ce sandwich ce doit être la nouvelle technique commerciale de 2023... pour presque 40€ pour 3 repas ça deviens très très cher et comme ce n'est pas la première fois que je vais chez eux... Si vous passez au drive vérifiez qu'il ne vous manque pas un burger ou autre ils arrivent aussi à confondre les burgers et ils oublient toujours quelque chose c'est catastrophique non c'est de pire en pire...
Réponse du propriétaire :
C'était donc vous qui aviez oublié votre 5e étoile sur votre plateau Kali Kat? Rassurez-vous, elle vous attend à votre prochaine visite! 👑⭐
Le 19/08/2021 à 23:08
L'initiative de la vaisselle sur place est une très bonne chose mais il faudrait envisagé une solution pour les formules à emporter surtout pour les boissons, les couvercles ne ferment jamais correctement et à chaque arrivée à domicile c'est toujours la même chose les sacs sont trempés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lunel ?