Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lieusaint en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 19:54
Chasse aux oeufs prévu pour 30, 31 mars et 1er avril selon les affiches dans leur restaurent, mais quand mon enfant demandait gentillement à la manager s'il restait encore des stickers d'œufs à trouver vers 18h 30 mars, après avoir fait plusieurs tours sans rien trouvé. La manager lui répondait qu'elle ne savait rien et que s'il y avait plus et qu'ils allaient pas les remettre aujourd'hui, car il y avait un nombre limité chaque jour... surtout avec un ton très froid et méchamment qui a fait pleurer mon enfant tout de suite... méchanceté gratuite vers un enfant alors c'est un événement prévu pour leur faire plaisir aux Pâques. A fuir
Le 19/03/2024 à 13:05
Passer par le drive personne en caisse qui change les règles de commande et très désagréable à éviter...
Le 16/03/2024 à 17:13
14h30 pas un chat et toutes les tables sont dégueulasses. Ça donne drôlement envie de manger sur place 😱
Le 12/03/2024 à 11:15
Super petit restaurant on y mange bien , Propose des menus à petit prix comme à 5 euros C est propre Et fort sympathiques
Le 11/03/2024 à 12:49
Très polie et serviable. Servie rapidement. 👌🏻
Le 10/03/2024 à 12:11
Situé sur shopping parc. Fast food ou l accueil était très bien. Burger avec frites cheddar bon dans l ensemble ! Lieu classique
Le 03/03/2024 à 12:49
Nous avons l habitude de commander régulièrement mais ma fille a subit une intoxication alimentaire très certainement dû à cette commande de fin février ! et apparemment je ne suis pas la première .
Le 01/03/2024 à 22:11
La personne qui nous a pris nos commandes dehors n'a pas été du tout professionnelle. Elle ne nous a proposé aucune sauce. On a juste eu l'impression qu'on l'embêtait Au final on se retrouve avec des frites et des oignons sans sauce rien du tout
Le 28/02/2024 à 09:24
Pas terrible comparé à la conccurence. Les nuggets ne sont pas bons. Le Wrap sauve la face. Je ne viens jamais et je pense ne plus y revenir.
Le 24/02/2024 à 09:11
Intoxication Alimentaire. Vendredi 23 Février, à une heure d’affluence pourtant « rassurante » je décide de déjeuner sur site. Premier détail alarmant : le burger est tiède et le bacon semble peu cuit… N’ayant rien mangé depuis la veille, je termine mon repas sans trop me soucier de ces éléments. 6h plus tard, sans rien avoir consommé d’autre, je suis pris de Nausées, frissons, fatigue, crampes, et une nuit entière de vomissements douloureux.. Etant toujours vivant et très en colère après cette nuit infernale, je lance les démarches nécessaires au signalement de l’établissement.
Le 22/02/2024 à 22:26
Bonjour, que ne fut pas ma déception lorsque que je me suis présentée toute enjouée à 22h15 afin de manger un excellent cheddar lover et que l’on m’a refoulée pour la seconde fois en un mois car « la salle est fermée il ne faut aller qu’au drive » alors qu’il est indiqué que le restaurant ferme à 23h. Il serait préférable de le spécifier de manière claire sur les indications Google. Je me retrouve alors dépourvue d’un sandwich débordant de fromage suintant prêt à entrer en contact avec mon fin palais. Je vous prie de rectifier votre erreur car deux fois privée de BK est vraiment une lourde charge à supporter. Cordialement
Le 21/02/2024 à 17:46
Commandes servies très rapidement, les serveurs sont très accueillants et la menus sont conformes aux descriptions. Je recommande !!!
Le 20/02/2024 à 15:43
Un service de qualité ainsi qu’une bonne gestion du rush et tout cela dans la propreté. Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité !
Le 20/02/2024 à 14:25
J’y viens très régulièrement, et l’équipe est au service des consommateurs. Un collectif jeune et dynamique qui font le maximum pour que l’attente soit un temps raisonnable
Le 20/02/2024 à 14:21
Extrêmement bien servis par l’équipe. Service rapide.
Le 20/02/2024 à 11:39
Servi par un gentil monsieur, il m’a proposé le menu spécial du jour moi qui ne savait pas trop quoi prendre, je n’ai pas du tout était déçu, il faudrait plus de personne qui conseil comme lui et qui soit à l’écoute ! Ça change des ambiances de fast food où tout le monde tire la tronche
Le 20/02/2024 à 08:07
Lieu pas très propre, le Burger était cassiment rempli d’eau pour vous dire j’ai du manger avec des couverts ☹️
Le 19/02/2024 à 20:55
Super service d’Alexis au top je recommande fortement
Le 19/02/2024 à 20:42
Mais enfin! 10 client en resto, aucun au drive. Et 8 personnes en service.. et capable de servir du froid… frites froide! Burger froid. Mais que se passe t’il? Il y a t il un capitaine dans le bateau??
Le 18/02/2024 à 22:59
Burger réchauffé le pain tout dur vraiment immangeable.
Le 15/02/2024 à 19:43
Commande passée ce soir via Uber Eat 2 Frites moyennes commandées : cela correspondait plus à une petite frite Chicken Cheddar Lover commandé, décrit avec pain au cheddar : introuvable 😅 40€ pour 2, hors de prix au vu de la qualité et quantité des produits Dernière commande chez Burger King pour ma part 👋🏼
Le 15/02/2024 à 18:18
Suite à une erreur dans ma commande (je ne mange pas de porc et j’ai eu du bacon dans mon burger) j’ai été réclamé ce petit soucis, le manager a su être hyper gentil et compréhensible, je le remercie encore pour sa gentillesse, ce genre d’erreur arrive souvent en restauration malheureusement suite aux rush, j’ai déjà travaillé dedans je sais ce que c’est! Je vous recommande vivement ce Burger King, j’y allais déjà souvent, et ça ne changera pas ! :)
Le 14/02/2024 à 21:37
Alors je suis pas relou du tout mais là quand même.. au moins me prévenir qu’il n’y’a plus de pot à glace mais un gobelet vraiment ? Autant pas le faire
Le 14/02/2024 à 19:59
Le Burger King de Pontault Combault est beaucoup mieux. On est servi plus vite et le personnel est beaucoup plus sympa
Le 14/02/2024 à 08:56
Restaurant propre et personnel accueillant. Tarifs corrects par rapport à son concurrent direct
Le 06/02/2024 à 13:46
Un lieu vraiment agréable, sympas et propre de plus les Burger reste très bon et de qualité avec des serveurs bien accueillant.
Le 06/02/2024 à 12:02
Commande arrive très rapidement et une agréable manageus. Je viendrai !!
Le 02/02/2024 à 08:35
Je recommande ce restaurant où nous sommes toujours bien accueilli malgré le monde. Personnel agréable et à l’écoute de sa clientèle Goooooo prendre des kilos
Le 31/01/2024 à 14:01
J'ai commander hier soir est franchement super équipe rapide et efficace même si y avais pas mal de monde . Je reviendrais
Le 31/01/2024 à 12:27
Service rapide, restaurant propre, rien à dire!
Le 31/01/2024 à 11:21
Service rapide ! Commande complète et c’était très bon
Le 30/01/2024 à 01:40
La manageuse qui m’a sauvé mon menu sanji : pépite Très bon restaurant jamais eu d’oubli jusqu’à présent dans ma commande. Toujours de la bienveillance et ça change des restaurants peu agréables ! L’endroit est pratique et le service est rapide. Courage à eux ! Pour avoir bosser dans un fast-food je sais ce qu’ils vivent et garder le smile malgré les efforts qu’ils fournissent est un plus qu’on se doit de souligner !
Le 29/01/2024 à 23:00
J'ai attendu une plombe pour un simple milkshake 15min alors qu'il n'y avait pas grand monde . Des employés qui préfèrent rigoler entre eux plutôt que travailler ...
Le 28/01/2024 à 11:33
Commande reçue en 2min donc très bien mais quand je paye 1.50€ de supplément pour une frite cheddar oignons frits et qu’arrivé chez moi je découvre qu’il y a max 3 gouttes de cheddar, que mes oignons rings sont FROIDS et DURS, et que mes chilli cheese sont immangeables car trop cuits ( marrons limite noirs avec un goût de cramé ) c’est dommage. C’est bien beau de vouloir faire des bons temps de service mais si la qualité n’y est pas ça sert strictement à rien.
Le 27/01/2024 à 21:37
Burgers souvent froids quand on passe au drive. Dommage car ils sont bons et les serveurs sympa
Le 23/01/2024 à 18:32
Service très rapide je suis bluffé a chaque fois Bravo aux employés
Le 23/01/2024 à 12:13
Je suis allée hier chez burger king. Très satisfaite de ma commande ainsi que de l'accueil. Personnel très sympathique. Je recommande vivement cet établissement. Régine
Le 23/01/2024 à 11:02
Une équipe formidable ils m'ont aidé jusqu'au bout alors que j'y connais rien en la matière. Ils ont été très attentionné à mon égard, réactif car je devais prendre ma fille à 11h30 ce matin. Je recommande ce burger king qui se trouve à carré Sénart c'est la crème de la crème. Merci à toute l'équipe est resté joyeux avec un sourire éclatant. À bientôt de king of burger comment Jean-Claude
Le 22/01/2024 à 13:29
Merci à l’employée Charlyne qui est très aimable et accueillante 🙏🏾
Le 21/01/2024 à 16:08
Service rapide vraiment , personnel attentif Sandwich toujours chaud
Le 21/01/2024 à 14:58
Super accueil et rapide. Merci a la manager Océane. Produit chaud et bon.
Le 18/01/2024 à 10:44
Je pense que les employés devraient apprendre à préparer des commandes correctement. Il manque TOUJOURS des choses. Si vous prenez en click and collect et que vous ne vérifiez le contenu de la commande qu'en arrivant chez vous, vous perdez plus de temps à devoir y retourner. En plus des articles manquants, les sandwich personnalisés ne sont pas toujours respectés. Merci pour les allergiques !
Le 18/01/2024 à 09:00
Pas de quoi sortir rassasié, menu assez léger malgré le choix xxl. Qualité très moyenne.
Le 16/01/2024 à 13:28
Machaallah très belle restaurant Bonne continuation
Le 15/01/2024 à 21:11
Restaurant très propre, bonne accueil, on était très bien servi. 5 étoiles mérité
Le 15/01/2024 à 21:08
Passage ce soir au drive j'étais bien servi, la personne au prise de commande très agréable
Le 15/01/2024 à 21:01
Restaurant très propre, personnels très accueillant, sandwich de qualité
Le 15/01/2024 à 20:56
Je suis en visite dans région et j'ai trouvé ce restaurant très propre et personnels agréable, on était très bien accueilli et rapidement servi, bravo a l'équipe.
Le 14/01/2024 à 17:33
Service rapide, serveurs souriants et hamburgers bien chauds 👍
Le 14/01/2024 à 13:56
Bon service. Simple et pratique. Grand espace 👍
Le 12/01/2024 à 13:00
Accueil très désagréable et expéditif au drive. Premier et dernier passage pour ma part.
Le 07/01/2024 à 19:05
Pain dur, galette dur, frite pas cuite, j’ai pris des frites bacon et cheddar, avec quasiment rien dedans. Décevant. Chère pour peu de qualité.
Le 07/01/2024 à 13:00
Excellent service avec des jeunes très professionnels. Merci pour la cerise sur le gâteau 🎂 (un très bon Sunday Caramel)
Le 05/01/2024 à 22:14
À éviter trop lents le drive c est une horreur ils sont trop nulle en plus il ferme à 22h c chaud
Le 05/01/2024 à 17:38
La honte de l enseigne !!! Le 4 janvier à 18h45, les employés préfèrent déconner entre eux plutôt que de servir les client. Donc : erreur sur la taille des 4 boissons et deux n étaient pas ce que nous avions commandé, des frites presque froides, un petit wrap au lieu d un grand, Un dessert oublié, et une fois servi, il y avait le chocolat mais pas les morceaux de m etm's, Pour plus de 55 euros, ça fait beaucoup d erreurs... TRÈS INSATISFAIT, j était un client regulier !
Le 29/12/2023 à 21:01
Très bon restaurant avec un service rapide et gentil
Le 29/12/2023 à 20:41
Les burgers sont très bons, chauds et bien proportionnés. Le lieu est assez calme, le service est très rapide et les serveurs sont souriants.
Le 29/12/2023 à 20:39
Je recommande grandement le restaurant burger king carré sénart. Le service à table est très rapide.
Le 29/12/2023 à 20:39
Expérience gustative incomparable, tous les employés sont à l’écoute du client et le service est très rapide! Incontestablement le meilleur fast food du Carré Sénart!
Le 29/12/2023 à 20:33
Endroit que je fréquente très souvent les employés sont souriant et agréable, je recommande fortement 🔥
Le 27/12/2023 à 22:53
Nous avons été recalé par un employeur très désagréable le 27/12/2023 à 22h46 L’employé a décrété que l’heure de fermeture était 22h45 alors que c’est indiqué 23h00
Le 27/12/2023 à 17:24
Les bornes affiche un message d’erreur et je ne suis pas le seul lors de la connexion à son compte impossible d’utiliser ses points, personnel pas aimable qui n’en a rien à faire, même constat en click and collect au moment du paiement une erreur s’affiche.
Le 26/12/2023 à 21:00
Le « manager » ou je ne sais quoi qui, sans même daigner dire un simple bonjour, me touche comme si j’étais son fils. Évitons s’il-vous-plaît. De plus se faire « reprendre » de manière familière et même irrespectueuse parce qu’ils ne ravitaillent pas assez rapidement les chevalets : culotté Expérience déplorable 😒
Le 26/12/2023 à 20:57
Vraiment déplorable de voir l'évolution de ce burger king au fil des années qui passent Manager irrespectueux, service vraiment négligé Puis ne savent pas compter le nombre de snacks dans leur boîte à croire que les employés ont tous un niveau en mathématiques inférieur à celui d'un cp
Le 21/12/2023 à 21:31
Mauvaise expérience, je n’ai finalement pas commandé parce qu’il a pris 10 min pour me répondre ( il a préféré rigoler avec ses collègues que me renseigner)
Le 21/12/2023 à 18:28
Nous sommes habitués, ont y mangent très bien mais le service emporter est à revoir. Comme beaucoup nous y mangeons en famille et très très régulièrement il manque les frites, ou 1 menu incomplet, les boissons etc... Quand c'est à emporter il faut constement regarder l'intégralité des sacs afin d'être sur d'avoir sa commande
Le 19/12/2023 à 21:30
Sandwich très dur, salade pas fraîche. Suite à un appel le manager je suppose il me dit que c’est normal.
Le 16/12/2023 à 20:52
Vaisselle sale, boisson goût aquaboulevard.. sandwich goût bob l’éponge et en plus serveuse non aimable super bk.. la prochaine fois j’irais manger les rats derrière vos poubelles.
Le 12/12/2023 à 10:03
Personnel vite débordé en cas d'affluence et un manager qui ne sait pas gérer son stress et préfère mettre la pression sur ses collaborateurs.
Le 10/12/2023 à 19:38
Parfait ! Très bonne organisation pour l’installation en salle, très rapide en cuisine. Très bon. 5 étoiles largement mérité.
Le 09/12/2023 à 07:55
Qualité Idem aux autres burger king. Seul bémol, les tables placées dans le passage des gens aux heures de pointes et entre les deux portes, ce qui entraîne des courants d'air.
Le 08/12/2023 à 13:54
Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil au quotidien. Établissement propre, ménage régulier. Merci à Amine et Océane pour leur bienveillance et leur gentillesse à chaque passage.
Le 08/12/2023 à 13:47
Moment Convivial surtout avec une qualité de produits toujours au top rien à redire . Je suis une habituée et l’accueil de l’équipe et du directeur est juste idéale et chaleureux. Merci à vous 👍🏻
Le 04/12/2023 à 09:04
Recevoir notre commande à table par un (e) employé est une très bonne idée car je suppose que cela a créé des emplois
Le 03/12/2023 à 20:37
Nous avons commandé et fait livrer. Les hamburger n étaient pas du tout de bonne qualité : viande trop cuite, peu de sauce, peu de salade. Quand on ouvre cela donne envie de ne pas le manger. De plus il n y avait ni Sauces pour les frites, ni serviettes les boissons avaient coulé dans le sac... Bref. Nous allons régulièrement chez Burger King et ne sommes habituellement pas déçus. Y a t il une différence de préparation entre les commande sur place et celles livrées à domicile ?
Le 02/12/2023 à 22:54
Alors je vais malheureusement rejoindre pas mal de commentaires que je découvre.. mon hamburger est arrivé froid... je vais le signaler. On me le reprend sans un mot d'excuses ou autre, je pense qu'on va me le changer et la ... on me le fou au micro-ondes. Bien sur il est mou il est bouillant franchement pas bon... si j avais voulu un truc réchauffé au micro onde j aurais acheté un charal que j'aurais fait chauffer chez moi et pour bcp moins cher.... Il y a effectivement des moucherons qui vous volent autour en mangeant. Pas de chauffage, tout le monde mangent avec son manteau... il fait quand même -2 dehors, alors mr le gerant un petit effort déjà que la nourriture est froide... si en plus il faut manger avec nos gants.... pas de mayonnaise mais pas de signalement bref, c est dommage. Le personnel etait visiblement à bout, une demoiselle derrière le comptoir disait qu elle en pouvait plus qu elle etait au bord du malaise...Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas.
Le 02/12/2023 à 19:20
Pire Burger King dans le quel j’ai mangé Manager vraiment pas agréable vous prend de haut si vous lui dite que la commande n’est pas bonne. Manager a virer !!!
Le 22/11/2023 à 15:15
Très déçu, burger froid et frite très froide. Impression que ça était cuisinier plusieurs heure avant.
Le 19/11/2023 à 12:20
J’y étais avec mes amies et on a été servies très rapidement ! De plus le personnel est agréable et c’est propre!
Le 19/11/2023 à 12:18
Personnel accueillant et service efficace, je recommande !
Le 17/11/2023 à 17:19
Bouffe de gros sans grand intérêt. La viande est surcuite et n'a aucun goût. Jamais je n'y remettrai les pieds.
Le 16/11/2023 à 20:08
Très rapide très propre et très accueillant les Burger sont très bon et délicieuse.
Le 14/11/2023 à 17:29
Une visite en semaine à une heure assez fréquentée et malgré ça l'attente ne fût pas très longue avant d'avoir ma commande. Un petit oubli d'une frite qui a été réglé en un instant.
Le 13/11/2023 à 21:58
Super service , les sandwichs sont nickel je n’ai pas à me plaindre je reviens plus souvent maintenant et les équipiers super accueillant !!
Le 12/11/2023 à 20:29
Il ne faut pas être pressé… Temps d’attente drive ? Minimum 20 min si ce n’est pas plus… Heureusement que c’est un FAST FOOD !!!
Le 12/11/2023 à 15:43
Le restaurant est sale, infesté de moucherons quand nous mangeons à cause des poubelles non vidées
Le 11/11/2023 à 22:20
Ce jour, 20mins d’attente au drive pour ne meme pas avoir passé commande. Je suis allée voir à l’intérieur pour comprendre l’attente. Une salariée, désagréable et sans politesse m’indique « oui bah nous sommes sous-staffé donc il faudra attendre encore », elle ne parlait pas bien non plus à d’autres clients. Je peux comprendre qu’il y ait des difficultés d’organisation, c’est pour ça que nous étions là depuis 20 mins (alors que « fast-food ») mais je n’accepte pas qu’on parle ainsi aux clients. Je n’ai donc pas passé commande. Vous avez perdu un client. Et je ne pense pas être la seule vu le nombre de voiture qui ont fait marche arrière au drive.
Le 11/11/2023 à 18:20
Restaurant sale avec des moucherons partout ! Nourriture froide , malgré la demande de refaire des frites ça reste froid ! De plus , une ambiance qui m’as choqué , voir un des « chefs » faire des menaces, qui insulte son employé, obliger que d’autre personnes intervienne pour pas que ça en vienne aux mains …. Je trouve cela inadmissible de voir une telle situation se produire .. Malgré tous le service à table reste correcte par jeune serveuse souriante
Le 10/11/2023 à 20:03
Franchement c'est pas la première fois quand ils m'ont oublié à mes mètres tout dans la commande ou pas savoir compte 6 crousty chèvre et froid en plus
Le 07/11/2023 à 18:59
Franchement, rare sont les fast-food où les serveurs et serveuses prennent soin de leurs clients, mais ici c’est tout le contraire ! Très bonne ambiance et surtout j’ai treeeees bien mangé. Je vous recommande fortement.
Le 07/11/2023 à 18:14
Burger et plats Toujours servis chauds. Et si ça ne l'est pas assez pour vous, des micro-ondes sont disponibles... Service rapide, plats chauds, salle propre et lumineuse, voactout ce qui manque à la concurrence !
Le 06/11/2023 à 17:41
j’ai commander deux fois la bas en 2 jour et pourtant j’y allais h24 en 2 jour de suite il on fait que se tromper dans ma commande et manager même pas réagissant enfaite, a croire qu’il nous traitais de mentir, 1 ère commande samedi 1 wrap poulet, j’ai eu un wrap végétarien et bien sur comme toute personne je ne vais pas dérouler le wrap pour vérifier donc j’enlève le papier et je mange vers un peu p’us de la moitié je fait remarquer a ma mere que le poulet n’est pas du poulet il etais mou et s’écrasait et avec un gout horrible donc j’me dit pas grave sûrement un changement de recette et d’un coup je capte le papier un boule je le déplie et cocher en tout petit « végétarien» quand on va se plaindre bas apparemment sa servais a rien hein 6€ un wrap de 10cm et pas le bon alors qu’il peut y avoir des allergies, bref passons aujourd’hui menu kingdeal poulet et bien POULET je précise donc tout a faire normal a emporter cette fois donc je rentre au moment de croquer gout de poisson, et bien sur la c’est cocher en tout petit aussi sur le papier, mais a vrai dire c normal de se gourer quand on fait 2 commande en meme temps !
Le 06/11/2023 à 16:02
Waowww superr bonnnn Mack votre équipier super gentil serviable .
Le 05/11/2023 à 18:40
Restaurant propre, on est passé en famille le 28/12 , service rapide , équipe accueillante, on a eu le droit des cadeaux pour les enfants ( serviettes de plage). 5 étoiles merité.
Le 05/11/2023 à 14:44
Très bonne accueil, salle propre et servie très rapidement 👍🏻
Le 05/11/2023 à 14:29
J'ai passée un super bon moment. Une ambiance familiale agréable. Et petit + pour celle qui a ramené ma commande, qui a été très gentille.
Le 04/11/2023 à 22:08
Loraine très aimable dis donc !!!! Se voit sur son visage qu’elle n’a pas envie de travailler. Si elle ne veux pas travailler faut partir 😊 Le repas est presque froid ou alors trop cuit. Très déçu malheureusement
Le 04/11/2023 à 19:35
Déçue mon wrap était remplis de salades périmé ça a gâché le repas et ma fille également. On avaient aussi oubliés d'apporter les nuggets de ma fille, une partie du wraps était aussi dur au bord du wrap.
Le 03/11/2023 à 22:38
Faut faire un drive à 2 voies par pitié quand tu reste 20 minutes pour 3 voitures qu'on puisse se casser chez mcdo vraiment ! On peut même pas s'échapper de cette file d'attente. ...
Le 03/11/2023 à 16:31
Ce BK est malheureusement peu propre, il vaut mieux chercher une autre option.
Le 03/11/2023 à 11:41
NUL LE CAISSIER il a pas accepter mon bon, d'offre Burger ou autres ( connecter sur le site Burger king) car il dis que l'offre et commentaire a était fait sur d'autres fast food Burger king . NUL JAMAIS QUE JE VAIS REVENIR !!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive ce genre de problème avec Burger king. This is à big problem from the etablishment .Don't try this fast food etablishment you will be dessapointed.
Le 02/11/2023 à 15:28
Petit problème lors de la commande d'un wrap avec mauvaise sauce mais sinon restaurant correct
Le 31/10/2023 à 21:27
Déplorable Un drive avec un mec qui sert avec son téléphone à la main, qui fait ses snap en ayant mes burger dans la main! Dès sandwich froid, du cheddar cru dans mon cheese encore froid, pas de serviettes! Bref le graal !
Le 29/10/2023 à 17:37
Service très rapide néanmoins les toilette sont dégueulasse
Le 27/10/2023 à 18:06
Les hamburgers sont de plus en plus petits par contre les prix font l'inverse. Plus de distributeurs de serviettes en papier, vous devez les réclamer aux caisses.
Le 26/10/2023 à 21:33
2 ans que je viens régulièrement ici, c’est chaud c’est bon mais de manger en compagnie de moustiques à chaque fois ça commence sérieusement à devenir déplaisant !
Le 26/10/2023 à 08:44
Le restaurant est propre et assez grand. Le service à table impeccable
Le 25/10/2023 à 22:06
L’hygiène de ce restaurant est déplorable. Une odeur qu’on ne peut définir dans les toilettes. Et des moucherons dans la salle. A fuir !!!
Le 23/10/2023 à 12:00
Burger King Carré Sénart... Service très bien. Atmosphere c'est un fast-food mais correct. Par contre la nourriture... heu... je n'ai même pas de mot. Rien à voir avec les Burger King lorsque la marque c'est réinstallé en france qui était alors de meilleur qualité : on est revenu sur des steaks qui sont de la semelle. c'est les employé du quick racheté par la marque Burger King qui font du Burger king à la façon quick et qui n'ont pas compris ce qu'était la marque Burger King qui est réputé hors france. c'est Simple tout était mauvais (sauf pour les glaces). Allez dans ce Burger King seulement les glaces !!!
Le 22/10/2023 à 19:32
Service rapide accueil chaleureux. Le personnel très gentil
Le 19/10/2023 à 12:15
Cette enseigne n'était pas celle que je fréquente pour ce qui concerne les fast-foods. Ce restaurant m'a fait changer mon jugement la concernant. J'y reviendrai.
Le 18/10/2023 à 17:43
Est ce normal qu'il y ai une armée de moucherons dans le restaurant et qui nous tournent autour quand l'on mange ? Suis-je le seul à m'inquiéter de l'hygiène ?
Le 15/10/2023 à 13:01
Une équipe au top, toujours bien accueilli le sourire. Ça fait plaisir, soucieux de la satisfaction client.
Le 09/10/2023 à 01:38
Burger minuscule à éviter. serveuse manque se professionnalisme et pas de tout aimable et surtout non accueillante. soyez souriants et simple et respectueuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 07/10/2023 à 19:43
Un grand merci à Océane la meilleure manageuse 😉❤️ Très bel accueil et bons burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela fait très plaisir a lire ! Nous faisons le nécessaire pour offrir un service de qualité au sein de notre établissement 😊😊😊. A très bientôt 😍
Le 07/10/2023 à 14:51
Resto classique mais il ne faut pas avoir besoin des toilettes qui sont infectes
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. le restaurant attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Bonne soirée :)
Le 06/10/2023 à 23:48
Super équipe Je suis arrivé tardivement ,enfin même a la fermeture et on quand même accepter ma commande. Un grand merci Lucas et Mahinda
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Notre objectif avant tout est de rendre chaque visite la meilleur possible pour vous. Très bonne journée,
Le 04/10/2023 à 12:38
Plus de prise de commande à la borne au drive... Il faut retenir l'intégralité sa commande pour la réciter à la fenêtre de paiement. Et ensuite attendre 3 plombes qu'elle arrive. Pourquoi ?
Réponse du propriétaire :
bonjour , Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service.
Le 27/09/2023 à 12:36
Très déçue du service drive car 2 fois de suite que je n’ai pas le burger que j’ai commandé !!!! J’avais commandé un menu Whopper et on m’avait mis un Steakhouse ! Pour la deuxième commande, j’avais commande un menu double whopper cheese et en ouvrant l’emballage qui était bon, c’était un simple Whopper !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu et nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour servir au mieux nos clients. De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement,
Le 24/09/2023 à 23:01
Client habitué j’ai rarement des soucis de commandes. Les sandwichs sont bons. Petite dédicace à rayane a la prise et remise de commande qui a été très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Notre objectif avant tout est de rendre chaque visite la meilleur possible pour vous. Très bonne journée,
Le 24/09/2023 à 20:52
oublie de 3 moyennes frites et en plus j’ai eu 3 burgers qui ont été mis aléatoirement dans mon sac parce que c’était pas du tout ce que j’avais commandé et en plus qui sont froids c’est très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu et nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour servir au mieux nos clients. De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement,
Le 19/09/2023 à 13:42
Les toilettes sont rapidement dégradés par les clients qui se comportent comme des porcs. Il faudrait que pendant le service, ils soient remis en état.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu et nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour servir au mieux nos clients. De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement,
Le 17/09/2023 à 22:38
Le service était irrespecteux. On nous a lancé le plateau sur la table. Niveau ambiance, le manager en train de s’embrouiller avec tous les équipiers au comptoir… ça laisse à désirer et manger dans une ambiance aussi pesante, non. les frites étaient froides, les burgers j’en parle même pas. bref….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu et nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour servir au mieux nos clients. De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement,
Le 17/09/2023 à 19:21
Borne qui ne fonctionne pas pour s’identifier, service long, Burger froid, glace fondue, obliger d’aller voir plusieurs fois au comptoir car ils ont oublié de nous rapporter la commande, je ne reviendrais plus dans ce BK !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu et nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour servir au mieux nos clients. De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement,
Le 09/09/2023 à 19:11
Très bien au début mais de plus d’oubli dans les commandes, oublie d’une glace ou d’un Burger…. Et oublie très régulier des sauce. C’est dommage il n’y avait jamais d’erreur avant….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolée pour la gène occasionnée lors de votre venu et nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour servir au mieux nos clients. De plus, merci pour votre plainte. Nous avons remonté le problème de sorte qu'il ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement,
Le 27/08/2023 à 22:01
Arrivée ce soir pour la première fois dans ce burger king, nous avons attendu au moins sans mentir 20min notre commande, et une fois servie à table la commande totalement froide! Étant un peu pressée de manger car j'avais faim....vu l'heure je n'ai pas renvoyer mon plateau même si c'est pas l'envie qui m'en manquait. Donc avoir le culot de vous servir un repas froid c'est très moyen, il y a du monde peut être c'est un soir de week end je veux bien mais ça ce n'est pas mon problème. Je paie pour un service j'attends à recevoir quelque chose de correct. Sur ses bonnes paroles je ne reviendrais pas.
Le 19/08/2023 à 05:35
Pas grand-chose à dire c'est un burger que je préfère au mcdo le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Le 15/08/2023 à 15:07
Musique à fond … clim à fond … équipe au comptoir qui se dispute et notamment une personne qui parle très fort. Ils sont tellement peu concentrés qu’on a eu que qqs morceaux de M&M’s dans la glace. La personne au service en salle est super sympa, souriante et efficace, merci à elle (son prénomme commence par Di) Dommage pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 06/08/2023 à 15:57
Les employés pas agréable est en plus même pas un sourire sur leurs visages très désagréables est dégueulasse leur cuisine le patron toujours au téléphone la propreté dégueulasse service très lent
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.
Le 01/08/2023 à 19:37
Le personnel devrait prendre conscience que ce n'est pas un travail à la chaîne et que ce sont des vraies personnes au bout qui consomment. Toujours pas capable de donner une commande complète au drive sans devoir y retourner....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 28/07/2023 à 23:05
Le service n'est plus au top qu'au moment des premiers jours [ouverture]. Souvent des oublies et repas pas toujours chaud. Déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Le 28/07/2023 à 14:54
Bonjour, commande passée ce jour au drive. Arrivés à la maison, constat d'une commande incomplète (glaces manquantes). Nous téléphonons à Burger King Carré Sénart et là, la personne nous indique que c'était à nous de vérifier la commande et NOUS RACCROCHE au nez ! Quelle honte ! Amabilité : 0. Sens du relationnel : 0. Fuyez cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 22/07/2023 à 19:56
Personnel très agréable, service de très bonne qualité. Le service est vraiment rapide, je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Le 22/07/2023 à 12:46
Dommage que nous ne puissions pas mettre 0! Quel fut ma surprise quand lors du service de mon plateau la serveuse s'assied à coter de moi et me propose à moi et mes amis de mettre un avis sur Google en échange de glaces pour je cite obtenir sa prime nous obligeant à mettre 5 étoiles sous peine de ne pas se voir offrir la glace , lorsque elle est revenu déposer le plateau et qu'elle est réparties nous nous somme mis à parler et elle c est exclamé avec non chalance il y a un problème . Je n'ai jamais vue un tel manque de professionnalisme et d'ailleurs je n'ai jamais vue que l'on soudoyais des clients pour des avis complètement faussé, de plus les glaces sont fondu , Merci d'applaudir Lola pour son manque de professionnalisme qui lui vaudra la perte de nombreux clients
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 26/06/2023 à 10:08
On adore allez la bas , c'est la seule chaîne de fast food qui propose à la borne des menus avec l'intégralité des allergènes que l'on peut préalablement sélectionné afin d'éviter toutes mauvaises surprises, l'application est tout aussi complète. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Le 25/06/2023 à 22:19
Merci aux 2 gentils responsables de ce soir qui ont répondu à ma détresse quand le livreur Uber eat est parti avec ma commande et que nous n avons pas été livré. Merci pour votre gentillesse et votre compréhension sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/06/2023 à 21:42
Ma mère est allergique, nous avons bien tout retirer ils ont rien retirer elle ne peut donc pas manger ! Nugget et frite froides. Glace préparer avant les sandwiches complètement fondus elle coule de partout en dehors, on demande de quoi essuyer sa regarde mal et tant un bout de carton. Les glaces il y a rien dedans inadmissible. Les sandwiches on en a eu trois les ingrédients et les sauces qui sont en dehors du sandwich et coules. Je recommande pas du tout, honteux.
Le 23/06/2023 à 15:56
Extrêmement déçu. Première et dernière fois pour moi. J'ai commandé sur place, attendu 15 min pour être servi. Frites froides, hamburger froid et vraiment pas bon du tout. Le poulet avait l'air cuit et recuit, presque noir. Et par dessus tout, lorsqu'on paye un menu 10€, on aimerait ressortir un minimum rassasié. Le humberger est d'une taille ridicule (à tel point que j'ai cru que la serveuse s'est trompé et m'a servi un menu enfant), les frite il y en avait une quinzaine. Bref je ressors avec le ventre vide et le sentiment d'avoir été arnaqué. Lamentable. L'unique point positif: salle climatisée
Le 23/06/2023 à 13:06
Très bien rien à voir avec celui d'Évry service très rapide en 5 min j'ai été servie. Rapidité de l'encaissement parfait. Employés avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/06/2023 à 20:56
Très rapide, jamais d'erreur dans les commandes, personnel sympathique et professionnel. Seul point noir, les glaces ne sont vraiment pas top, trop d'eau
Le 11/06/2023 à 15:31
Très déçu de la qualité du service la serveuse sans un regard nous à limite jeté les plateaux sur la table il manquait les sauces les jouets des menus enfants et une erreur sur une boisson. Les frites avaient un goût de veille friture. Une glace était à moitié remplie (4€40) c'est pas sérieux. Toilette sale et sèche main HS. L'ambiance est froide je n'y retournerai pas.
Le 09/06/2023 à 23:33
Vous n'êtes bon qu'en marketing ! Très mauvaise expérience lors du drive, je retrouve les sachets de sauces plantés dans la glace La portion king size n'a pas été mise alors qu'elle a été payée Oubli d'une boisson
Le 05/06/2023 à 10:23
Mon avis sincère sur ce restaurant dans lequel je m’obstine à aller car plus proche de chez moi et à chaque fois j’ai une intoxication alimentaire avec mes enfants. Ce n’est pas normal. Jusqu’à présent je ne l’ai jamais signalé. Mais là c’est la goutte de trop, je suis dans un état pas possible douleurs abdominales, vomissements intempestifs après y avoir mangé hier soir avec mes enfants. Il devrait y avoir un contrôle d’hygiène car je doute fort du respect ce celui-ci dans ce restaurant. C’est définitif Burger King lieusaint c’est terminé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 30/05/2023 à 17:51
Nous étions avec nos petits enfants et la première chose que l'on nous a servi était les glaces, avec un bon appétit du serveur, nous lui avons rappelé que nous attendions nos plats principaux, il.a eu l'air étonné, il a dit je reviens... 5 min après toujours pas de plat principaux j'ai eu énormément de mal à faire comprendre à ma petite fille qu'il fallait attendre nos Burger frites, ma femme s'étant levée elle a fini par trouver le plateau qui attendait sur le comptoir... Résultats Burgers froid glace fondues, bref le service était vraiment nul, on retournera chez macdo !
Le 26/05/2023 à 15:28
Insécurité et vole de sac à main sans aucun effort de l'établissement pour mettre en sécurité ses clients. Nous nous sommes fait voler un sac à main alors que ce Burger king possède plusieurs Caméra de surveillance . Plainte en cours mais aucun effort de la Police ni de Burger. Je déconseille fortement ce lieu et je ne poserai plus jamais de ma vie les pieds dans un Burger King
Le 21/05/2023 à 21:18
Le rendez-vous des amoureux des fast foods gras et réconfortants. Un réconfort absolu après une soirée arrosée et la promesse d’un repas inoubliable vous attendent dans ce BK.
Le 21/05/2023 à 12:21
Meilleur fast-food de Carré Senart, Accueil chaleureux, frites excellentes et l’endroit est plutôt calme, De plus, ceux qui y travaillent sont très sympathique surtout Dorianne <3 Recommande fortement! PS: Burger King>>>McDo
Le 20/05/2023 à 19:20
C'est bon mais sur l'image le burger est assez grand mais quand on le resoit on dirait qu'ils se sont assis dessus bref voilà et les frite son toujours froide. Un jour il on oublie toute les boissons. C'est scandaleux ,je sus très déçu car les personnes qui prennent les commandes ne prennent pas le temps de nous écouter, il nous on fait patienter car on arrivais pas à se décider on a dit attendre que 3 personnes passe pour enfin pouvoir prendre commende
Le 19/05/2023 à 16:37
Déplorable...Porte des WC cassée, pas de savon, sèche main ne fonctionnant pas, toilettes sales, cuisine sale avec des frites par terre, il manquait la salade césar, et, pour finir, arrivé chez moi salade ne ressemblant à rien, et aussi aucun ticket par la machine. Commence à ressembler à Mac do !
Le 07/05/2023 à 21:20
Parfait au niveau de la commande, mais comportement odieu d'une caissière saouler d'être là, elle tchip, ne s'adresse même pas à nous, arrache le ticket des mains, on l'a dérange parce qu'elle ne peux pas faire la commande en livraison parce qu'on paye en caisse .. Au contraire la personne qui nous a remis la commande était agréable.
Le 22/04/2023 à 22:57
Samedi soir, commande uber eat, sur 4 burger 2 boissons et 2 frites et n'y avais qu'UN seul produit de bon... c'est mignon de rajouter des produits remplacer d'autres burger, mais si je n'en mange pas ?! Il va falloir revoir le fonctionnement de votre fastfood, le nom respect d'une commande client doit être justifié !
Le 19/04/2023 à 13:52
Manager très désagréable:ils venaient de me servir ma commande, mon burger était froid donc je vais demander pour le réchauffé ou le change et le manager me dit que ça fait 15 min que j ai été servi alors que ca fait a peine 3 min il ne voulait pas le change,au final il me le change mais me dit que se sera la seule fois
Le 08/04/2023 à 18:06
A fuir.. Vos passages au wc à faire avant de manger. Une odeur nauséabonde, et je pèse mes mots.. la qualité et le goût des plats à revoir. Fade, produits pas frais, steak rempli de nerfs (un échantillon en photo).. A en dégoûter de l'enseigne Burger King en elle même.. L'état des plateaux, n'en parlons meme pas. Plus jamais.
Le 06/04/2023 à 17:54
J'ai mis une étoiles car on a pas le choix . Commande faite ce jour via Uber eat , nous avons fais une commande de 6 menus et nous en avons reçu que 5 et nous n'avons pas reçu les glaces par contre nous avons eu une pom'pot et un jeu de menu enfant alors qu'aucun menu enfant était commandé sur notre menu. J'ai donc appelé au restaurant directement et j'ai eu un manager hyper désagréable, pas du tout commercial, qui nous parlait comme des M**** . Je trouve ça scandaleux de faire une commande d'un tel montant et de pas avoir les menus commander , pas de gestes commercial etc . Je ne suis pas prête de passer commande dans votre restaurant, car un restaurant qui considère sa clientèle comme des M**** non merci . Commande passé aujourd'hui le 6 avril 2023 à 11h06 via Uber eat et manager eu au téléphone à 12h05 . S'il n'aime pas son métier qu'il en changé .
Le 27/03/2023 à 14:13
Cela reste de la grande chaîne de restauration rapide, ont sais à quoi s'attendre.. Plutôt satisfait dans l'ensemble contrairement à mes anciennes visite il ya 2 ans cependant attention le restaurant n'utilise pas toujours la vaisselle réutilisable ce qui est très dommage. Pensez à sourire plus souvent au gens cela est gratuit et vous aurez peut-être un jour un 4 étoiles de ma part 😊
Le 26/03/2023 à 16:33
Un personnel très désagréable et mal poli, des oublis à chaque fois et quand on leur demande de compléter les commandes ils le font mais on se fait envoyé balader. Dans fast food il y a fast pourtant on attend 20 minutes et encore c'est quand il y a peu de monde.
Le 19/03/2023 à 19:51
Lamentable ! J'ai voulu tester leur service drive-in : 3 menus commandés, seulement 2 servis. Vu le nombre de voitures qui attendaient derrière (c'était leeeeent) et que tout était dans un seul sac, je n'ai pas vérifié et ne m'en suis rendu compte que rentré, après 20 minutes de route. Quand on les appelle, ils disent que c'est de notre faute de ne pas avoir vérifié !!! Arnaqué de 10€ sur une commande de 30€, un des trois de la famille va donc devoir se faire des pâtes, merci Burger King, et super service client surtout !. A proscrire.
Le 15/03/2023 à 17:58
Il y avait bien du monde ce mercredi 15 mars avec pas mal de familles. Tables remplies et une ambiance détendue. Une équipe à pied d'œuvre ce qui m'a permis d'être servi rapidement. Le seul petit hic mais sans souci pour autant c'est l'attente au niveau des bornes de commande; pas forcément bien situées peut-être. Je pense qu'il en faudrait davantage. Mais bon...Cela étant, je suppose que bientôt, il sera peut-être possible de commander via son portable. Ceci explique cela. Mon avis est plus que positif sur tout. La salle était bien tenue et propre. 5 étoiles sur tous les critères d'appréciation et c'est bien mérité.
Le 10/03/2023 à 09:37
Avoir des personnes qui ne sont pas patientes, à l'écoute ou satisfaites de leur contrats AU DRIVE ne donne pas envie d'acheter quoi que ce soit. J'ai été ailleurs où j'ai eu satisfaction. Pour le prix qu'on paye y a un minimum vous en conviendrez.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 07/03/2023 à 12:46
pas de ancv connect. paiement au comptoir: accueil non commercial, pas de sourire, pas de politesse. 3 hamburgers froids et on me demande mon avis google contre un cadeau gratuit ! bah voila c’est fait ! mais je ne veux pas de cadeau , je veux des améliorations .
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 04/03/2023 à 21:27
Service tellement rapide que ma personnalisation de burger n’a pas été faite. Malheureusement je ne peux pas manger d’oignon (bonjour la galère pr les enlever avec la sauce). Pire j’avais pris le supplément bacon payant dans mon double whooper cheese et quelle mauvaise surprise a l’ouverture du burger il n’est pas là. Bref, je suis très déçu et comme c’était à emporté ben je n’ai pas pu faire de réclamation. C’est toujours très désagréable et cela gâche l’expérience BK de découvrir toutes ces omissions. Je ne recommande pas ce restaurant tant que des efforts de contrôle ne seront pas fait.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.
Le 04/03/2023 à 11:35
Je note le service pas la bouffe car si on s attend du premium c est pas le but ! Mais le sevice j arrive il y a du monde mais j attends moins de 10 min et dans le coin c est d une rareté !!! Je vous invite vraiment à aller aider vos collègues de villabe et evry2 ils ont besoin de votre dynamisme
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 28/02/2023 à 20:28
Mise à part des frites froides pour énième fois, le Burger était très tres bien fait et bon. Et un serveur dit souvent bonjour quand il passe. Agréable.
Le 25/02/2023 à 18:13
3,40€ pour un 'micro' sundae 😱 On sent bien la recherche de rentabilité, c'est dommage, il va donc vous falloir rechercher d'autres pigeons
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 04/02/2023 à 08:26
Je suis totalement déçu de ce ROI DU BURGER. Les hamburgers arrivent dans un état complètement sans dessus dessous, une honte pour un restaurant fast food spécialisé dans les burgers. Et quand ont demande le pourquoi du comment au responsable limite si il ne m'avait pas envoyé me faire ch... . Une personne pour moi qu'il n'a rien à faire à se poste il devrait recommencer sa formation pour apprendre les bases en cuisine et comment respecter la clientèle. Et comme ça il pourra mieux guider sont équipes car ses sont rôle. Dans d'autre restaurant de la chaîne il y a un très grand effort qui est mis sur la présentation et le respect de la CLIENTÈLE. Je ne recommande pas. Mais je reviendrai un jour peut-être. J'espère d'ici là des efforts seront fait.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 03/02/2023 à 22:56
Censé ferme à 23h à 22h48 le gars nous met la poubelle à l’entrée du drive juste devant nous sans nous adressez un mot. On appelle sa nous dis « trop de monde au drive » à la base si c’est indiquée 23h vous êtes censé fermer le drive à 23h. Pas d’amabilité. Direction le mc do qui lui ferme à 01h
Le 28/01/2023 à 13:11
Je me suis rendu à ce burger King le temps de ma pause déjeuner, cependant impossible de me connecter avec mon compte pour pouvoir bénéficier de mes avantages, le message d'erreur était, votre identifiant est déjà dans ce restaurant. D'accord comment est-ce possible alors que je venais d'arriver ? 🤔 Et impossible malgré le fait que j'ai scanner ou écrit mon identifiant.
Le 21/01/2023 à 17:21
J'étais fidèle à l'enseigne dans les années 80/90 mais malheureusement depuis la réouverture je ne retrouve plus la qualité des produits d'antan. Des douleurs de ventre après chaque menu consommés et le dernier menu mangé au Burger King m'a rendu malade (intoxication alimentaire). Quand au lieu, je trouve la salle assez bruyant et les toilettes ont une odeur d'égout. Je suis déçu et triste de renoncer à manger dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 19/01/2023 à 15:16
Propre et rapide, personnels souriants, produits chaud, souvent des animations mascottes les samedis midi, c'est agréable pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 17/01/2023 à 21:22
Nous avons commandé 2 menu chacun. Nous avons patienté environs 10min et on nous a servis nos repas à table. Je précise que nous sommes rentré dans le restaurant vers 16h30 et que nous étions que 3 clients dans le restaurant. Jusqu'ici tout va bien sauf que tout est froid, les 2 burgers, les 2 frites et 1 wrap. Je me lève est explique que tous est froid et demande donc de pouvoir réchauffer nos repas (Ce qui est un comble quand on va au restaurant). Je précise au MANAGER que même le cheddar dans mon wrap n'est pas fondu ou légèrement moelleux.... Il m'indique que je peut réchauffer mon repas dans le micro-onde et que le cheddar n'est jamais chaud dans ce type de sandwich. Du coup quand on va au Bk à Sénart on peut vous servir des repas froid tout va bien selon le manager. Belle image pour l'enseigne 👏👏👏 Je ferait également un petit courrier au service consommateur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. N'hésitez pas à informer le responsable présent pour qu'ils puissent vous apporter une solution adaptée. A bientôt !
Le 14/01/2023 à 16:34
Service anormalement rapide, pourquoi ne suis-je pas choquée par la qualité des produits ? Ma cousine et moi sommes allées dans ce restaurant dès son ouverture, le matin car nous étions affamées. Dès lors que j'ai fini de récupérer mon ticket imprimé a la borne pour commander, nous sommes appelées pour payer, Le serveur déjà les mains occupées à porter le plateau !? C'est comme s'ils avaient déjà préparés nos burgers hier ou avant hier ! J'étais si étonnée et douteuse bien qu' heureuse d'un si bon service. Puis lorsque je mange... LA SALADE A UN GOUT D'HERBE !!! Mon dieu même un plat végétarien a bien plus meilleur goût. La salade mâche ne semblait même pas avoir été lavé avant de l'avoir mis dans le burger ! Et la quantité absurde de salade on en parle même pas ! J ai du retirer plus de la moitie de la salade de mon burger tellement il y en avait, je parie que même les chevaux prennent plus de plaisir à manger leurs herbes que j'ai pris plaisir a manger votre burger. Ma cousine quant à elle, a eu une intoxication alimentaire avec votre nourriture, son steak était comme élastique avec des filaments, sa viande etait comme degueulasse périmée, son bacon était gris, bizarre, vous n'aviez pas honte de traiter vos clients de la sorte !? j ai jamais vu un restaurant aussi décevant de toute ma vie. Prochaine fois je vais au Bistro, même si c'est bien plus cher je préfère ma sécurité que de finir intoxiquée.
Le 28/12/2022 à 14:44
Je suis passé avec mes enfants c'était très rapide et chaud, et j'ai eu des cadeaux pour mes enfants des serviettes, bravo a l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 24/12/2022 à 19:10
Je mets une étoile parce Qu’on ne peut pas mettre 0. La responsable n’est pas professionnelle et parle très mal aux clients. J’appelle à 18h50, elle me répond que le restaurant est fermé. Je reste sur le parking et je vois un monsieur rentrer et commander à la borne. Je décide donc de rentrer commander. En me voyant et ce sans même dire bonjour, elle me dit « On est fermé ! ». Je lui réponds que je suis sur le parking depuis 5 min passé et que le monsieur a l’intérieur vient juste de passer commande. Elle soupire pour me montrer son agacement et commence à hausser le ton en disant « Je n’ai plus de produit, vous allez patienter 15 minutes » ce qui est totalement incohérent car sans produits il n’y a pas de commande. Ensuite, elle se permet de dire « Je suis responsable et tu crois que je vais te servir, bouffonne! ». Quand on n’aime pas son travail on démissionne!
Le 21/12/2022 à 20:43
Voici les menu salades de ce fast-food. Rien dans le bol. Comparé à d’autres Burger King. Un scandale quand on voit le prix.rien dedans. Et sauce archi sèche. Propre à ce pseudo restaurant. Et la troisième photo une salade d’un autre Burger King. Celui de carré senart prend vraiment les clients pour des piégeons.
Le 30/11/2022 à 17:54
J'adore Burger King, mais là non... Burger froid à l arrivée. Je le rend, on nous le ramène de nouveau froid. Je le renvoie une seconde fois, on m'en donne un tiède à la place. Au bout de 10mn on me ramène mon ancien Burger que j'ai reconnu à la façon dont j'avais replié le papier. Donc le Burger dont froids, ils les réchauffent et quand on vous le rend, pas sûre que ce soit réellement le sien... Nous étions tables dans la mm situation. J'avoue que je ne sais pas si j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.
Le 20/11/2022 à 15:10
Au drive le 20 novembre midi, commande rapide, personnel souriant et professionnel : grosse commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 19/11/2022 à 09:01
C'est un Burger King à la hauteur de la chaîne mais qu'elle honte !!!! Fermeture du restaurant à 22h un samedi soir, on nous indique le drive avec 3 enfants, 10°c, tu mange dehors. Franchise honteuse, tous ça pour économiser un agent de sécurité, faut changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 10/11/2022 à 20:29
Une étoile uniquement pour les frites et les boissons. On a pris des menus veggie, vraiment on s est forcé à les manger. Ils étaient froids alors qu on a mangé sur place. Le pain etait pâteux. Manque de sauce. Bret y a tout à refaire. Dégouté d avoir dépense près de 65 euros pour n avoir mangé que les frites. On a jetait près de la moitié de chacun de nos sandwichs. Vous avez reussi à me dégouter de bk.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 05/11/2022 à 16:46
La fille au drive, un nom qui commence par « Ra » (je ne citerai pas), désagréable, et n’est pas à l’écoute du client. Résultat = elle répond pas correctement à ma demande et râle. J’ai pas 4 ans pour pas savoir ce que je fais. Tu n’as pas de patience avec les clients? Demande à changer de poste, pour qu’on puisse avoir une personne plus agréable. Mes frites? Autant me les donner congelé sérieux n’importe quoi. Au moins vous êtes rapide.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.
Le 27/09/2022 à 14:31
Menu froid , du sandwich aux frites . La glace qui est censée être avec du Nutella s’avère être nature en réalité. Cappuccino froid , malgré avoir demandé à le changer , deuxième fois toujours pareil . Un menu a 20€ qui ne vaut absolument pas ce prix au vu de la prestation . Je ne recommande pas. De nombreux restaurants à restauration rapide aux alentours sont de bien meilleure qualité .
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 25/09/2022 à 18:25
Bon service, grande salle, par contre il manque une aire de jeux pour enfants et c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kari Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Le 14/08/2022 à 12:54
Première visite du Burger King du centre commercial du parc Carré Sénart à Lieusaint, pour déjeuner, ce dimanche 14 août 2022. Restaurant propre. Service assez rapide. Rien à dire sur les burgers, les frites et les snacks, les nuggets et onion rings à partager. Mais par contre, la salade servie est un peu ... comment pourrais-je la qualifier, fletrie par le froid.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/07/2022 à 07:39
Service rapide et de bonne qualité mais mauvaise ambiance entre le personnel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 25/06/2022 à 22:20
J'avais un bon premier avis. Jusqu'à ce qu'on se fasse refouler en arrivant, il était même pas 22h, on nous dit sèchement on prend plus les commandes il faut aller au drive . Un samedi soir, fermé a 21h50 tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia Guillaume, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Le 11/05/2022 à 20:40
Des visites de plus en plus déplorables…. Nous sommes venus au drive ce jeudi 12 janvier. La personne qui prends les commandes est très aimable et gentille. Par ailleurs là personnes qui donne les commandes est pas aimable du tout et est hautaine. Elle a oublié une boisson et une glace. Je me présente gentiment en disant qu’il y a des oublis dans ma commande, chose qui peut arriver. L’employé soupire sous mes yeux et est agacée que je revienne. Je trouve ça déplorable surtout face à une employée qui est au contact de la clientèle tous le temps. Il serait temps de revoir le recrutement des employé. Cela n’est pas la première fois !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Le 29/01/2022 à 13:55
Les onions rings sont vraiment bonne, le burger est ok tuer même si le steak est un plus. Par contre cette industrie de la malbouffe m'a vraiment mis mal à l'aise, tu sens que le personnel est jeune, sous tension et que des qu'ils pourront, ils se barreront pour sauver leur santé mentale. Bref je vais éviter de retourner dans un fast food du même genre.
Le 09/11/2021 à 17:19
Parfait ! Restaurant propre et calme. Employés serviables et sandwichs délicieux que demander demander de plus ? Au top !!
Le 24/07/2021 à 13:47
Super resto ! Je recommande J’ai été servie super rapidement, je n’ai pas été déçue par les produits qui étaient en plus bien chauds! Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Toute l'équipe Burger King Carré Sénart se joint à moi pour vous remercier beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt
Le 21/07/2021 à 19:53
Très moyen ce soir vers 19h45 le duo à la prise de commande au drive qui se moque ouvertement des clients qui sont indécis dans leur commande. qu'est-ce qu'ils ont ce soir jamais 2 sans 3 selon le jeune homme et sa collègue pliée de rire. Qu'il vérifie que le haut parleur soit eteind avant de se moquer ou évite de se moquer d'un client devant un autre client. Vraiment décevant de voir un tel comportement. Où est le professionnalisme ?
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? ou bien de nous contacter directement au numéro du restaurant :0160601644
Le 23/05/2021 à 20:02
Hygiène déplorable, personnel froid entre eux... Un manager parle très sèchement à une employé devant tout le monde, on voit la joie de vivre... Petit tour aux cabinet durant la periode Covid qui je pense nécéssite un nettoyage régulier, à en voir l'État et l'odeur j'en doute fortement ! Y'a qu'a voir les quelques photos... Fortement déçu, vous ne me reverrez pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric Baldini, Tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter toute nos plus plates excuses concernant la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nos équipes sont sans cesse formées à ce que l'hygiène de l'ensemble du restaurant soit à tout moment irréprochable, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt dans notre restaurant
Le 23/10/2020 à 20:59
Le dessert king fusion Nutella a 5 euro 90 avec les supplements éclats, c'est une farce. Je cherche encore le Nutella. Dans un mini pot en carton bleue. Belle arnaque
Le 20/10/2020 à 22:44
Pas mal déçu pour être honnête, mon Burger est arrivé froid et franchement c'était pas top on va dire c'est plus ce que c'était... Les toilettes avait une odeur d'huître des marré 😆 je sait pas mais irrespirable. Bon le service a été rapide (mais bon arrivé froid) ..déçu
Le 15/08/2020 à 23:13
Nan mais désolé, mais ca va plus du tout. On est le samedi 15 aout commande 659, pour 7 menus et 3 snacks, dont 3 au poulet mais 1 seul sera au poulet, 2 nouveautés au boeuf, y en aura qu'un... 2 coca cherry, y en a eu qu'un... Bref on a vérifié les quantités mais pas les contenants, en plus il manquait au moins une sauce 1954... Bref je remonte une réclamation car c'est abusé des erreurs comme ça, c'est juste frustrant et c'est limite de la tromperie. Donc la direction, faites qqch, c'est juste honteux... Aujourd'hui 23 août, on a fait peu près la même commande et c'est la manager qui s'en est occupée personnellement. Du coup tout est impecable et on s'est régalé... 😋 Je sais qu'on fait des commandes d'un kilomètre mais quand tout y est tout est bon ! Du coup on reviendra. Merci 👑 BK
Le 08/09/2019 à 16:45
Dommage que les burgers étaient tous froid et plus de micro onde pour les réchauffer un peu, dommage aussi qu'il n'aie pas plus de places assises obligé d:attendre quelqu'un part surtout quand ce moment ya du vent, et il fait froid. Grosse capacité de vente mais il faut aussi penser aux clients pour qu'ils manger assis dans attendre. Malgré tout on mange bien et copieusement !
Le 21/06/2019 à 22:07
J'aime venir chez Burger King de façon générale car leurs burgers ressemblaient aux affiches (larges, appétissants, etc). J'ai pris ce jour un cantal à la fourme et cela n'avait rien avoir avec l'affiche... Ca devient comme chez les concurrents... Dommage
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