📌 1 Bd Charles de Gaulle, 76140 Le Petit-Quevilly
💬 3540 Avis
Le 26/03/2024 à 13:50
Burger King très bien, service très rapide. Paul-Marie est très gentil et serviable !
Le 26/03/2024 à 13:49
Paul marie le meilleur serveur il mérite clairement une promotion !
Le 24/03/2024 à 21:28
On sait qu’il y a toujours des couacs parce que c’est un Fast Food mais ils gèrent très bien les petits « soucis ». Farid au top pour sa gestion et sa gentillesse 👍🏻
Le 24/03/2024 à 12:34
Le brico du Burger King est vraiment super! Je me suis sentie voyager dans un espace temporelle hyper Queen. La bouffe est vraiment très bonne et il y a beaucoup de choix. On peut mettre des couronnes assez coolos et y’a même un toboggan pour les enfants (qui crient pas trop ça va) bon je pense que j’en ai assez dit. Bisous bisous, la bise king
Le 24/03/2024 à 12:34
Super restaurant, une nourriture d’une qualité exceptionnelle. Le chef est d’une amabilité remarquable et Chloé la serveuse super attentionné. Le double steakhouse servi avec ses onion rings et sa sauce Spicy andalouse qui apporte une touche relevée avec ce met divin est une caresse pour les papilles. Amicalement, Président de l’univers
Le 24/03/2024 à 12:33
Agréable surprise, à mon entrée dans le restaurant, on m’a offert un chèque de 100 000 € ! En + d’un menu steak house de qualité !
Le 24/03/2024 à 12:33
Anne-Marie est un fin gourmet. Le double Steakhouse mérite de rentrer au guide Michelin. Une ambiance comme ça dans un BK vaut le détour. Je vous embrasse
Le 24/03/2024 à 12:32
Service rapide et personnel accueillant. Le plaisir d’aller au Fast food
Le 24/03/2024 à 12:32
Meilleur burger king de France, les mets sont fins et raffinés, une explosion de saveur dans la bouche. Jean Eude est le meilleur cuisto frite que l’histoire ai connu. Merci ! Je vous recommande au guide michelin
Le 23/03/2024 à 03:33
Ralentisseurs, sur le parking, un peu violent. Très désagréable.
Le 21/03/2024 à 13:23
Très bonne expérience, serveur agréable. Très positif !
Le 21/03/2024 à 13:23
Incroyable le burger, le serveur très gentil hâte de revenir
Le 20/03/2024 à 19:45
Peu de sourire et oublie des sauces commandées. Commande à emporter 😡 Merci pour votre oublie
Le 16/03/2024 à 01:55
Absolument déplorable ! Je sors d'un concert a la salle du 106 avec mon épouse et mes deux enfants de 7 et 10 ans. Nous arrivons au restaurant il est 23h45. Une fois la commande passée nous voulons réglé au comptoir et l'employé nous informe que c'est a emporté uniquement. 1- le restaurant ferme dans une heure 2- il y a dans le restaurant au moins 4 tables encore occupées dont une où les clients commencent à peine leur repas. Habitant à a une heure de Rouen nous ne pouvons pas prendre à emporter, dehors il pleut et il fait 10° on ne peut pas manger dehors et ma voiture ne me permet de nous faire manger tous les 4 confortablement. Mais ça ne gêne ni l'employée, ni la responsable a qui j'essaie de faire comprendre que ne pas accueillir une famille avec deux enfants pour manger alors qu'il reste une heure d'ouverture au restaurant c'est une honte!!! En 20 min grand maximum nous serions partis. Aucune notion de service ni de qualité ce que j'ai vécu ce soir est une HONTE! La qualité de service des burger king est Clairement en chute libre. Une chose est sûre, plus JAMAIS je ne remettrai les pieds dans ce restaurant.
Le 15/03/2024 à 20:49
Service très rapide avec des serveurs sympathiques.
Le 15/03/2024 à 20:49
J'ai adoré, super service, un saveur familière qui m'a rappelé des souvenirs.
Le 15/03/2024 à 12:01
C’était cool très nourrissant et très bon je vous recommande ce restaurant
Le 15/03/2024 à 10:19
Merci pour ce bon repas. Petite dédicace à Paul Marie pour son service chaleureux
Le 14/03/2024 à 19:37
Paul marie est le symbol même de ce que représente Burger King. Le sourire et la bonne humeur dont il fait preuve sont tout ce que l’on peut rêver dans un Burger King. Merci Paul Marie pour cela. Service rapide et bien effectué !
Le 14/03/2024 à 19:36
Le repas était délicieux et le service était une DinaSterclasse surtout pour le serveur Paul Marie qui a était plus que superbe 😘😘😘
Le 14/03/2024 à 19:35
Paul marie est un homme exceptionnel, très professionnel, gentil, serviable et un sourire à chauffer les cœurs Je recommande vivement
Le 13/03/2024 à 16:13
Nous avons été servis par un agent très aimable. 🙂
Le 13/03/2024 à 11:16
Arrivé a 22h40 Commande aux bornes mais arrivé a la fin de la commande plus de chevalets de dispo Je vais donc voir la responsable et la sur un ton et une attitude très désagréable elle me dit que si il n y a plus de chevalets c'est qu'il ne faut plus commander en borne et que le repas sur place n'est plus possible Je lui demande a partir de quelle heure puisque le BK est ouvert jusqu'à minuit En regardant sa montre elle me dit bah a l'instant Je lui dit qu'il faut l'écrire et qu'elle bloque les commandes en bornes du coup elle me dit que cela va de soi : pas de chevalets pas de commande en borne Je ne recommande pas du tout ce BK et confirme que plusieurs clients ont été envoyés sur les roses par cette dame Il faut que cette dame prévoit une réorientation professionnelle
Le 12/03/2024 à 23:46
Bjr j ai commander chez eu j ai était obliger d annulé car le. Livreur et rester sur place j ai 26€23 perdu il veulent pas. Me. Rembourser uber eats il veulent rien je commands plus chez eu
Le 09/03/2024 à 03:10
Équipe très souriante et avenante. Bon accueil.
Le 07/03/2024 à 13:43
Déception pour nous aujourd'hui au drive avec une commande incomplète. Il n'y a avait pas la glace du menu enfant.
Le 06/03/2024 à 23:43
Un service rapide, le personnel à l'écoute et efficace. Burger King = une vraie valeur sûre
Le 05/03/2024 à 16:26
On a commandé en 5 minutes, 45 minutes d’attente pour 2 burgers et 2 frites, qui sont arrivés crus (pas froid, CRUS), 15 minutes d’attente pour en avoir des chaud…
Le 03/03/2024 à 13:05
Restaurant agréable et propre, personnel au top. Rien à redire.
Le 03/03/2024 à 13:04
Très bon, par contre serait-il possible d éteindre la climatisation..
Le 01/03/2024 à 12:59
Paul-Marie au top, serveur de qualité qui est très compétent et accueillant.
Le 01/03/2024 à 12:59
C’était très bon, servi par Paul-Marie avec une qualité excellente et une joie de vivre pétillante !
Le 29/02/2024 à 21:39
Très bien accueilli, personne, très souriante et à l’écoute. Super bien servi par Déborah.
Le 29/02/2024 à 15:30
Le best one ever. Franchement TOP, très propre, les repas sont servis chauds. L'équipe top, pro,souriante et très dispo. Cerise sur le gateau,1 espace jeu pour enfant :) JE RECOMMANDE :)
Le 29/02/2024 à 14:22
Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute de nos besoins spécifiques. Merci.
Le 28/02/2024 à 18:09
Meilleure fast food de Normandie !!!!! Ps : Fatou t’es la meilleure 😁😁
Le 27/02/2024 à 19:57
Burger froid fromage pas fondu.... je le signale la fille trifouille mon burger avec ses doigts... je pensais qu elle allait m en redonner un.... et bien non elle me le rend 2 minutes après tout aussi froid... je n aurais jamais cru vivre ça dans un BK un jour... à fuir!!!
Le 26/02/2024 à 18:42
Étant des habitués de burger king à petit Quevilly nous sommes de plus en plus déçus. Je rejoins tout les commentaires disant que les sandwichs sont froids et ça maintenant à chaque fois que l'on y va . Et que se soit en drive ou sur place le problème est le même. Dommage quand on mange sur place on s'attend a manger chaud . Le pain était froid et la viande a peine tiède . Quand on y va pour demander un échange on propose juste de mettre au chaud les sandwich et on nous explique que les sandwich sont préparés à l'avance que seul les steacks sont cuit en dernière minute .... Cela explique pourquoi ils sont froids . Perso ce n'est pas agréable de payer ce prix pour un menu et de ne même pas le manger chaud .
Le 26/02/2024 à 14:21
Bien situé, très bons sandwichs je dirais plutôt hauts de gamme pour un fast food, surtout la viande, service impeccable
Le 26/02/2024 à 13:55
Super ! Service rapide et équipe agréable
Le 25/02/2024 à 21:18
Bonsoir, j'ai pris 5 menus ce soir au drive. J'ai été servi rapidement. Mais mes deux enfants ce sont rendus compte à la moitié de leurs wraps Louisiane que c'était des cheese Bacon. Elles ne mangent de porc !! J'ai appelé aussitôt BK au téléphone pour me plaindre et j'étais prêt à ne jamais retourner chez BK en général alors que je suis un client régulier. Heureusement Enrick le manager de ce soir a été très professionnel et sympa. Il a su rattraper l'erreur de ses collaborateurs. Merci à lui
Le 23/02/2024 à 23:18
Burger encore et toujours froids, c'est exaspérant. Je rejoins le commentaire précédent ( exactement le même scénario, Burger réchauffé mais toujours froid puis option micro ondes proposée...) et je ris de voir la réponse de Burger King qui s'en étonne... C'est comme cela à chaque fois .
Le 23/02/2024 à 22:39
Un super service assuré par Paul-Marie ! 5 étoiles pour lui
Le 23/02/2024 à 22:39
Au top ! Merci au serveur Paul-Marie pour sa bonne humeur et gentillesse au quotidien
Le 23/02/2024 à 13:23
Personnel très accueillant, un service de qualité Je recommande ce petit restaurant
Le 22/02/2024 à 19:22
Impossible de venir chez vous vos places de parking pour les personnes à mobilité réduite sont toujours prises par des livreurs Aucun respect
Le 22/02/2024 à 13:08
Paul-Marie est un super monsieur super agréable gentil et toujours le sourire !!! et super
Le 17/02/2024 à 19:53
Les sandwichs sont amenés froids à table, on ramène une première fois, de nouveau froid, on ramène une seconde fois, encore froid.. tellement agréable que l'on vous propose de passer ça au micro ondes alors que l'on paie un service. Plus c'est cher, moins le service est de qualité...
Le 12/02/2024 à 14:16
J'ai passer un super moment le service était génial J'ai bien mangé j'ai hâte de revenir
Le 12/02/2024 à 14:10
Une très bonne ambiance le service et génial on n'y mange bien j'adore
Le 11/02/2024 à 23:10
Je suis venu dans ce restaurant pour la première fois dans un Burger King le 11 décembre 2023, j'ai trouvé que leurs burgers avaient du goût, très bons et c'est pour cette raison que je mets cet avis, j'ai vraiment apprécier le service en salle par un monsieur d'une soixantaine années typé des iles, d'une grande politesse, il est bien rare de voir un serveur comme lui.
Le 10/02/2024 à 22:28
Manque réel de propreté. Sol des wc collant bref désagréable. Et service très long alors que ce n'était pas plein. Et salade quasi vide. Je ne recommande pas.
Le 08/02/2024 à 11:58
Très bon, peu d'attente et accueil chaleureux
Le 06/02/2024 à 22:41
Quand le responsable vous réponds que vous attendez depuis 20min car l'application a eu un problème pour déclencher votre livraison parking et que l'hôtesse en caisse vous rigole au nez quand vous lui faites part que ce n'est pas normal !!!Et en plus insultante lorsque vous lui demandez son prénom et son collègue à côté également !!! Bravo ,la satisfaction client ! En tant que responsable magasin, moi-même...j'aurais honte de telles attitudes !
Le 05/02/2024 à 22:58
Ma bonne surprise de 2023. J'ai toujours été chez McDonald's par habitude (j'habite à la même distance des 2 restaurants) , et je suis allez chez burgeur King par curiosité. Et depuis j'y suis resté. Les prix sont comparables, mais plus gourmand chez BK. Mais on est quand même sur une autre gamme par rapport à la concurrence. Et surtout le drive est BEAUCOUP plus rapide, ce qui est le but du drive non ? Et petits plus, on croise souvent les mêmes visages au service, ce qui est un sacré plus pour moi. Les employés sont plus pro qu'ailleurs je trouve.
Le 03/02/2024 à 17:09
Commandé en drive il y a 1h 2 mauvais burgers et une boisson qui n’était pas la bonne Super la livraison 👍🏻
Le 01/02/2024 à 20:03
Merci à Paul Marie, pour son accueil exceptionnel et son agreabilité sans faille.
Le 01/02/2024 à 20:03
merci à Paul Marie qui est un excellent employé. Je demande une augmentation pour ce brave type ! c'est un Héros
Le 01/02/2024 à 20:03
Merci à Paul-Marie pour son accueil exceptionnel ! Une augmentation pour ce jeune homme me satisferait énormement
Le 01/02/2024 à 18:41
Super tres bon et le service impecable je recomande
Le 31/01/2024 à 14:01
Commande 3 menus, reçu 2 menus dont un mauvais . Retour pour le 3 eme manque la boisson. Si l’on prend un fast food ce n’est pas pour manger 1h30 plus tard. Responsable avec un comportement indécent c’est bien la première fois que je fais face à ce genre de situation
Le 31/01/2024 à 13:22
Les 2 chefs du mercredi 31 janvier 2024 sont insolent aucune politesse envers le client non compréhensible Fast food a fuir
Le 29/01/2024 à 13:39
Super service, merci Paul Marie pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Diego, merci pour cette excellente appréciation et votre commentaire sur notre personnel, surtout Paul-Marie! 🌟👏🍔 Pour votre prochaine visite, découvrez notre Veggie Chicken Louisiane Steakhouse, un choix savoureux pour tous. Plus d'infos ici : https://www.burgerking.fr/produit/veggie-chicken-louisiane-steakhouse. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 29/01/2024 à 12:41
C’est bon et le personnel est très gentil et accueillant (surtout Paul-Marie !)
Réponse du propriétaire :
Crystal, un grand merci pour vos compliments, surtout envers Paul-Marie! 🌟👍🍔 Profitez de notre programme de fidélité et cumulez des couronnes à chaque commande. Plus d'infos ici : https://www.burgerking.fr/connexion. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 29/01/2024 à 11:59
Paul Marie masterclass très bon burger de chez burger king on se régale, on est le king des burgers (le roi).
Réponse du propriétaire :
Victor, merci pour votre enthousiasme, surtout envers Paul-Marie! 🌟👏🍔 Découvrez notre Menu Luffy Burger, une aventure culinaire que même Luffy ne pourrait résister! La Team BK Le Petit Quevilly
Le 25/01/2024 à 21:51
L'un des meilleurs BK, les serveurs sont justes les bosses. Gros respect à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément, Aurelien, pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite ! 🌟🎊🍔 Nous sommes enchantés de savoir que notre équipe a su vous offrir une expérience exceptionnelle. Pour votre prochaine visite, n'oubliez pas de goûter à nos délicieux pancakes accompagnés de leur sirop pour un moment de plaisir intense. Nous sommes impatients de vous revoir pour partager plus de moments savoureux. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 25/01/2024 à 13:56
Merci à Paul-Marie pour le service de qualité au BK de Gd Quevilly. Toujours souriant ça c’est agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Claire pour votre retour positif 😊! Nous sommes ravis que Paul-Marie ait contribué à rendre votre visite au BK de Gd Quevilly encore plus agréable. Connaissez-vous notre Energy Cheesy Bowl? Un savoureux mélange de salades et de fromages, parfait pour un repas léger et gourmand. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d'autres expériences positives ! 😃🥗 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 25/01/2024 à 13:52
Très bonne expérience, le temps d’attente super rapide. Satisfaite pour ma part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden ! Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez nous. C’est super de savoir que le temps d’attente vous a satisfait. Si vous avez apprécié la rapidité, vous allez adorer notre Master Auvergnat Cantal Bacon - un délice avec une viande de bœuf 150g origine France, Cantal AOP, bacon fumé, et plus encore ! 🍔😋👑 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 24/01/2024 à 13:34
Radin sur le fromage dans les frites alors que je paye 1.50€. Ridicule honnêtement
Réponse du propriétaire :
Julie, quelle surprise de lire votre commentaire sur le fromage dans les frites ! 🧀🍟 Nous visons toujours à satisfaire nos clients, surtout en matière de goût et de générosité. Nous prenons bonne note de votre retour et allons revoir cela avec notre équipe. Merci pour votre franchise. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 22/01/2024 à 13:07
Paul-Marie est un excellent serveur, je recommande vivement de manger dans ce Burger King!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour votre commentaire positif et pour souligner le travail de Paul-Marie ! 👏👌🌟 Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi agréable. Profitez de nos Rikikiffs lors de votre prochaine visite, une sélection de petits plaisirs à prix mini pour un maximum de kiff ! À bientôt pour d'autres moments savoureux. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 20/01/2024 à 18:51
Le burger king est bien et le personnel est très gentil et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre commentaire positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous offrir une expérience agréable. Pour que votre prochaine visite soit encore plus royale, sachez que la Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE ! 🎉👑🍔 À très bientôt chez BK Le Petit Quevilly. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 20/01/2024 à 18:20
J'ai commandé 6 king singes mais en mangeant mon repas, je constate qu'il n'y en a pas du tout. C'est quand même 5.70 euro de perdu. De plus les onions rings sont trop cuits et sec. Déçu je ne viendrai plus ici.
Réponse du propriétaire :
Quelle surprise, Khaleg ! 😲 Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que les onions rings n'étaient pas à la hauteur. Vos remarques sont prises très au sérieux, et nous allons nous assurer de vérifier nos commandes plus attentivement à l'avenir. Merci de nous avoir alertés. 🙁🍔 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 20/01/2024 à 16:27
Entre le repas attendu quasi 20 min et servi froid et les toilettes sans chauffage.. Sans parler du personnel qui ne semble pas vraiment savoir de quoi il parle, on est pas prêts de revenir... 2ème visite et 2ème déception.
Réponse du propriétaire :
Alisson, nous sommes vraiment étonnés d'entendre cela ! 🤔 Il est inhabituel que les repas soient servis froids et que l'attente soit longue. Pour les toilettes, c'est également surprenant. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe pour améliorer ces aspects. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. 🙁 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 20/01/2024 à 14:29
Faudrai penser à payer vos salariées un peu plus car ils ne semblent pas très motivé. En cuisine pour le temps d’attente (c’est un fast food ça ?) et en salle ça traîne des pieds cette nonchalance m’a coupé l’appétit. Et les serviettes c’est en option ??
Réponse du propriétaire :
Léo, nous sommes surpris d'apprendre cela ! 😮 Nous prenons votre retour très au sérieux concernant la motivation de notre équipe et le temps d'attente. Soyez assuré que nous allons travailler sur ces aspects. Merci de nous avoir fait part de vos observations. 🙁 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 20/01/2024 à 12:15
Servi par un employé très agréable je recommande vivement Quentin
Réponse du propriétaire :
Ted, merci pour votre enthousiasme ! 😃👍 Nous sommes ravis que Quentin ait pu rendre votre expérience agréable. Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre menu Bon et Pas Cher BBQ Bacon ? Un régal à un prix imbattable ! ➡️https://www.burgerking.fr/menu/menu-bpc-king-bbq-bacon. Au plaisir de vous revoir chez BK Le Petit Quevilly. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 17/01/2024 à 21:16
Un grand merci au monsieur qui a décidé de préparer et nous ramène à la voiture comme demander sur l’application ! Personne n’a souhaite nous ramener notre commande ! Et personne n’a souhaiter préparer notre commande ! Puis l’attente pour avoir la commande est assez longue !
Réponse du propriétaire :
Justine, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😕 La satisfaction de nos clients est essentielle, et il semble que nous ayons manqué à notre devoir dans votre cas. Nous prenons note de vos commentaires sur le service et l'attente et travaillerons à améliorer ces aspects. 🙏 Votre retour est précieux pour nous. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 17/01/2024 à 13:59
Wrap froid mais tres bon le repas 😁
Réponse du propriétaire :
Lulu, merci pour votre retour et pour la note de 4 étoiles ! 🌟🌟🌟🌟 Nous sommes désolés que votre wrap était froid, mais contents qu'il vous ait plu. Pour votre prochaine visite, laissez-vous tenter par notre Master Auvergnat, un voyage gustatif en Auvergne avec du fromage délicieux ! 🧀🍔😋 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 17/01/2024 à 13:45
Carré la league Paul-marie mon gars sur c est un bon
Réponse du propriétaire :
Mathis, un immense merci pour ces 5 étoiles brillantes ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment incroyable chez nous. N'oubliez pas, chez BK, c'est "Un pour tous, tous pour un Whopper®" ! Au plaisir de vous revoir. 🍔👍😊 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 16/01/2024 à 14:05
Super lieu c’est bon et le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Arthur, un immense merci pour ces 5 étoiles et vos gentils mots ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre lieu, la qualité de notre nourriture et l'amabilité de notre personnel. Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Master Auvergnat Cantal ? Un régal assuré ! 🍔🥳 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 16/01/2024 à 13:54
Très bon service, le restaurant est très propre c’est super!
Réponse du propriétaire :
Capucine, merci infiniment pour cette excellente note de 5 étoiles et vos compliments sur notre service et la propreté de notre restaurant ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience agréable. Pour votre prochaine visite, découvrez notre Energy Cheesy Bow, une option délicieuse et pleine de saveurs ! 🥗🧀😍 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 15/01/2024 à 13:12
Merci à Paul-Marie pour son service et sa bon humeur
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre retour positif et vos compliments envers Paul-Marie ! 😊 Nous sommes ravis que son service ait contribué à une expérience agréable. Découvrez aussi nos MASTERS AUVERGNATS pour une expérience culinaire inoubliable ! 🧀🍔 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 15/01/2024 à 13:12
Super service, je recommande. Dédicace à l’employé Jean-Marie qui nous a offert un superbe accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Matthias pour vos compliments et votre recommandation ! 🎉 Nous transmettrons vos éloges à Jean-Marie. Et bonne nouvelle : nos classiques préférés sont de retour à la carte. Venez les redécouvrir ! 🍔👍 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 15/01/2024 à 11:31
Un peu long au service drive (même quand y a personne à l'intérieur), nourriture correcte.
Réponse du propriétaire :
Sabrina, nous sommes surpris d'apprendre que le service au drive a été un peu long. 😕 Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer cet aspect. Merci pour votre retour sur la qualité de la nourriture. 🍔🚗 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 14/01/2024 à 19:52
Toujours très bien accueilli et très satisfait des burgers
Réponse du propriétaire :
Julia, merci pour ces mots positifs et votre satisfaction concernant nos burgers ! 😊 N'oubliez pas de découvrir notre Master Auvergnat Cantal lors de votre prochaine visite, une expérience culinaire incontournable. Plus d'infos ici ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-auvergnat-cantal-bacon. 🧀🍔 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 14/01/2024 à 16:28
Bonjour, grand habitué de burger king j’ai était déçu hier soir, un service assez long plus de 20min, 1 steak inexistant dans un double cheese bacon xxl qui fait vachement la guelle, 1954 payé et oublié, sauce dans le burger oublié, oignon blanc dans un poulet louisiane SH alors qu’il y en a pas dans la recette, pas de serviette, ça fait beaucoup …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, nous sommes vraiment étonnés de lire votre commentaire! Un service de plus de 20 minutes, c'est inhabituel chez nous. 😲 Concernant le double cheese bacon XXL, il est surprenant qu'il manquait un steak, tout comme la sauce et l'oignon blanc non prévu dans le Poulet Louisiane SH. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. 🍔👍 Nous sommes navrés pour l'oubli du 1954 et des serviettes, et nous vous assurons que cela ne se répétera pas. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. 🌟 La Team BK Le Petit Quevilly
Le 14/01/2024 à 10:03
Nous préférons celui de Tourville la rivière. Les burgers sont plus chauds et mieux présentés, le pain n'est pas dur, les frites sont meilleures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😞🍔 Nous veillons constamment à la qualité de nos produits et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. N'oubliez pas, chez BK, c'est Un pour tous : tous pour un Whopper®. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 13/01/2024 à 22:44
Le repas est correct dommage que leur Coca-Cola n'est aucun goût juste du sucré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Merci pour votre appréciation et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le repas correct. 🍔🥤 Nous prenons note de votre remarque sur le Coca-Cola et travaillerons pour améliorer cela. D'ailleurs, saviez-vous que les classiques sont de retour à la carte ? Peut-être l'occasion de redécouvrir vos favoris lors de votre prochaine visite ! La Team BK Le Petit Quevilly
Le 13/01/2024 à 18:29
Testé le master Auvergnat servi frais , juteux et chaud , les frites ok . Café bon Manger sur place . Le service à table par un serveur avec le sourire et l' humour avec les clients habituels . L'endroit est propre même les WC . Je repasserai .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Un grand merci pour ce retour élogieux et détaillé ! 😊👏 Nous sommes ravis que le Master Auvergnat ainsi que notre service aient répondu à vos attentes. Pour terminer votre prochain repas en beauté, nous vous recommandons notre King Fusion Caramel Cookie, une glace vanille avec nappage caramel et cookies. Un vrai régal ! La Team BK Le Petit Quevilly
Le 12/01/2024 à 20:55
Très bon service par Paul Marie merci pour ma mayonnaise c’était très agréable de venir manger chez Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre commentaire chaleureux et cette note parfaite ! 😄👏 Nous sommes enchantés que Paul Marie ait su rendre votre visite si agréable. Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Energy Cheesy Bow ? Un savoureux mélange de salades, fromage de chèvre, lentilles corail et bien plus encore ! La Team BK Le Petit Quevilly
Le 10/01/2024 à 21:54
Passage aujourd'hui vers 21h30 au drive , je passe la commande, le micro de la personne en prise de commande buggué , donc on entendait pas tout , on est venu avec les coupons on a fait 2 commande séparé donc 2 coupons utilise , on nous a pas dit que la carte de fidélité fonctionnais qu'une fois par commande, j'appelle donc pour savoir pourquoi on nous avait pas prevenu ,et est ce que on peut faire quelque chose pour ca ? Car jaurais voulu que ma carte de fidelite passe sur la grosse commande et on m'a dit qu'il n'y a pas de solution ... bref en rentrant on aperçoit qu'il manque nos frite cheddar j'appelle et le manager nous propose gentillement un geste commercial (merci) arrivé au comptoir jexplique la situation , j'étais face à deux personnes qui ne parlais pas forcément bien la langue (mais merci à eux d'avoir essayé et d'être venu vers nous ) car derrière il y avais 3 ou 4 equipieres qui nous regarder très mal , et nous jugeais fort , cher mesdames on entendait ce que vous disiez et j'espère qu'une sanction leur sera passé , car à part passé leur temps à parlé elless ne foutaient rien , très déçu de cette visite , j'espère que le nécessaire sera fait et vite . Merci
Réponse du propriétaire :
Dark Man, quelle situation déroutante ! 😲 Nous sommes désolés pour le problème avec le micro et la confusion concernant les coupons et la carte de fidélité. Aussi, le fait qu'il manquait les frites cheddar dans votre commande n'est pas à la hauteur de nos standards. Nous apprécions que notre manager ait proposé un geste commercial. Concernant l'attitude de notre personnel, c'est un sujet de préoccupation sérieux pour nous, et nous allons enquêter. Merci de nous avoir signalé ces points. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 10/01/2024 à 17:46
salle de restaurant trop petite pendant les heures de pointe. il faudra attendre qu’une table se libère pour déjeuner sur place. le service est quand a lui rapide. apres, point de vue qualité, c’est du BKK donc le meme goût partout. le parking est aussi trop petit. privilégiez la vente à emporter.
Réponse du propriétaire :
Franky_20_100, nous sommes surpris d'apprendre que l'espace du restaurant et du parking vous a semblé insuffisant. 😯 Notre objectif est de fournir un cadre confortable pour tous nos clients. Nous apprécions votre suggestion de privilégier la vente à emporter pendant les heures de pointe et espérons que vous apprécierez nos produits où que vous soyez. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 09/01/2024 à 12:20
Paul-Marie c’est le meilleur serveur il est trop gentil!! Foncez au BK pour vous régaler😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Un immense merci pour vos mots chaleureux et la note parfaite envers notre serveur Paul-Marie ! 😊🌟🙌 Nous sommes fiers de notre équipe dévouée. Et rappelez-vous, "Un pour tous : tous pour un Whopper®" chez BK ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 05/01/2024 à 22:30
Nous sommes servis régulièrement avec mes amis par Paul-Marie! Il est juste genial! Souriant, professionnel, drôle et avec un sourire éclatant…je recommande fortement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, un grand merci pour votre enthousiasme ! 😄🌟 Nous sommes heureux que Paul-Marie vous ait marqué par son professionnalisme et son sourire. D'ailleurs, saviez-vous que nous avons réintroduit certains de nos classiques très demandés ? Un retour gourmand qui mérite d'être exploré lors de votre prochaine visite ! La Team BK Le Petit Quevilly
Le 02/01/2024 à 21:44
Encore une fois, il manque un Burger à la commande drive... A chaque fois, c'est la même chose !!!
Réponse du propriétaire :
Emmanuelle, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. 😔🍔 Nous prenons note de ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est essentielle pour nous. La Team BK Le Petit Quevilly
Le 29/12/2023 à 22:32
Merci Paul-Marie pour ce service et ta bonne humeur
Le 29/12/2023 à 21:07
Paul-Marie nous a très bien servi. Très agréable.
Le 29/12/2023 à 21:05
Très serviable merci Paul-Marie pour son service 👌🏼
Le 29/12/2023 à 12:47
Vendredi 30 décembre vers 12h30 . Nous avons été servi a table par un gentil monsieur très souriant . Je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu à ses collègues . Je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d année.
Le 24/12/2023 à 13:56
Deux fois que je commande un chicken Tendercrips pour le goûter, et 2 fois où j'ai autre chose. A chaque commande, il manque toujours quelques choses. Quand c'est le jouet du menu enfant ça passe encore mais quand c'est les burgers à plus de 7 euros, c'est pas terrible. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. De plus jamais de bonjour ni au revoir. C'est fini pour ma part, nous irons chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/12/2023 à 20:14
Très bon service de Carole, serveuse avec le sourire et agréable ! C’est très agréable et très rare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 22/12/2023 à 20:05
Une fois de plus la commande est incomplète!!! Bis repetita à l'instant!!! Et toujours la même, manque sauce avec Nuggets. Dommage d'être venu spécialement pour cette sauce Andalouse alors que Mac do est plus proche de chez moi. Vous ne me reverrez pas.
Le 21/12/2023 à 22:30
Burger froid et quand on demande pour en avoir un chaud ils nous ramène un burger extrêmement brûlant passer avant au micro ondes il est immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 21/12/2023 à 19:03
Jouets oublié dans le king junior problème de caisse attente 40 minutes pour nôtre commande à emporter cher pour le service
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 18/12/2023 à 12:20
Bon! Que dire ... . Il est 11h45 Nous mangeont sur place . En tout 4 burgeur bien froid et des frite au cheddar ( très froid) . Je prend TENDERS crisp cheese bacon . Bien froid, je vais demander si c est normal on me dit oui il y a que la viande de chaud et comme c est à la minute c est normal il n à pas eu le temps de chauffer . On me dit on peut le mettre en chauffe sur les cellule . ( sur le principe OK mais je mange quand moi quand mes amis on fini) Un délire je trouve de venir manger sur place et de tout devoir remettre dans leur micro ondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 06:39
J'accompagne qqes fois mes petits enfants à BK mais vendredi c'était la 1ère fois que je mangeais BK c'est très bon état beaucoup moins gras que dans certaines autres enseignes franchement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-José, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/12/2023 à 15:24
25 minutes d’attente pour deux menus, pas de bonjour, pas d’au revoir pas d’excuses pour me faire servir deux wrap comme ça 🤣 Allez à un autre Burger King ou gardez votre argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 21:01
Nous avons été servie rapidement à emporté sauf que le repas (Burger et frites cjeddar) était complètement froid à 5 min de route donc je pense qu'il avait été préparé bien avant ! Boisson ayant pas de goût, c'est bien dommage ! Cela en a vachement perdu, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 10:25
D'habitude j' y vais avec plaisir. Mais là, il y avait toutes les bornes en panne. Pas de personnel. J'ai donc été m'acheter une pizza.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/12/2023 à 18:36
Surprise la commande arrive, pas les bonne boissons, il manque une sauce. Pourtant pas grand monde dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/12/2023 à 20:31
Je commande un menu extra lover bacon à 11,90€ j’ai eu droit à un bacon lover à 9,90€ …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/12/2023 à 12:48
Rien à dire sur ce burger king niveau restauration, pour la partie service un super serveur sa fait plaisir d'avoir un serveur comme cela dans un fast food pour moi c est un 5 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 20:57
Hello, Merci pour l'accueil du serveur qui a été trop adorable. Votre sourire nous a réchauffé le cœur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 12:58
Le serveur super gentil, agréable, avais le sourire tous le long en sachant que nous sommes venu à 13, super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 25/11/2023 à 19:46
J'y vais de temps en temps en famille. Cela reste du fast food, mais en tant que végétarienne, je trouve ce qu'il me faut sans probleme (contrairement au Ma... Don....) pour accompagner mes enfants et sans les regarder manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amalia, Merci pour votre commentaire. Dans nos restaurants, il n'y en a pas que pour les carnivores ! Nos délicieux burgers veggies sont aussi grillés à la flamme ! À bientôt chez Burger King®
Le 24/11/2023 à 21:58
Ne save prendre des commandes donc on a pas ce que l’on a demandé Et en plus les burgers sont froid pour une attente de 30 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/11/2023 à 13:31
Super ! Lieu très propre et nourriture bien chaude ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 22/11/2023 à 12:12
Super déjeuner et le serveur Paul Marie est très agréable encore merci à lui!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 22/11/2023 à 12:12
Très bien accueilli par Paul marie qui nous a servi avec gentillesse et sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 20/11/2023 à 12:58
Tres bon moment passé ce lundi 20 novembre, wesh, Meja n’a même pas râlé (voir photo ci joint) Serveurs agréables et avenants, aux sur-chaussures. Quelle est l’essence de bois de vos tables à côté des bornes ? Si oui, pourquoi ? Merci, bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 19:16
C'est très bien, compte tenu que c'est de la fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour ce commentaire positif. À bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 12:24
Je vous le conseille, nourriture bonne, atmosphère bonne et tous est très propre! Je vous le recommande 100% J’en suis devenue une cliente fidèle d’après le serveur 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 16/11/2023 à 12:43
Merci à Paul Marie pour son service, son sourire et sa gentillesse, vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 22:28
Très bonne accueil, juste quelques erreurs par la cuisine dans les commandes quelques fois
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce gentil commentaire. À bientôt chez Burger King®
Le 11/11/2023 à 22:10
Restaurant agréable comme le personnel, servi hyper rapidement et chaud, seul bémol un parking un peut restreint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 11/11/2023 à 21:27
Encore un oublie lors de ma commande au Drive, incroyable !!! Si l'on ne vérifie pas constamment on se fait clairement arnaquer... J'ai rarement vu autant d'incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/11/2023 à 00:47
Indique qu’il ferme à 1h, à minuit quelqu’un nous informe qu’ils sont fermés et qu’ils ne nous servirons pas. Pas très reglo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 09/11/2023 à 20:48
Service très long et en plus erreur dans la commande, et bien sûr pas à mon avantage !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 09/11/2023 à 18:43
Soirée sympa, avec un responsable de salle au top ,merci à Bienvenu pour son sourire et son professionnalisme. Par contre sur la borne , si on souhaite modifier un article il faut refaire le menu complet.pas top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci lors de votre commande. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre aide sur la borne ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/11/2023 à 12:17
Un gros merci à paul-marie, meilleur employé d’un fait food que j’ai rencontré !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 08/11/2023 à 20:35
Merci beaucoup à bienvenu qui est très serviable souriant service agréable et efficace merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matis, Merci à vous pour cet excellent commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 08/11/2023 à 20:27
Accueil normal, le service est parfait le serveur (Bienvenu) a été a l'écoute et très réactif au petit problème lors du repas, qui a permis de vraiment de ce diner de manière tranquille et apaisé. Je recommande ce serveur très aimable et ce fast food plus que correct et bien meilleur que McDonald en tout point!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci pour ce gentil commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 08/11/2023 à 19:43
Merci à bienvenu de son accueille, très agréable. Et merci à Thomas pour la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 06/11/2023 à 13:21
Servi par un p'tit monsieur très gentil et toujours avec le sourire comme dans tous les BK. Un accueil chaleureux..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 05/11/2023 à 19:35
Apparement chez Burger King on ne sait pas compter… Je commande 9 crousty chèvre j’en reçois 4 …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. La fidélisation client étant l'une de nos priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire ! En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/11/2023 à 19:26
Goûtez le master de poulet, c'est divinement bon !! Et n'oubliez pas d'ajouter des onion rings dans vos wraps 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, Merci pour ce commentaire très positif. On adore votre idée ! Des onion rings dans les wrap mhmmm ! À bientôt chez Burger King®
Le 04/11/2023 à 12:41
Fast food propre, personnel sympa et serviable 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 01/11/2023 à 15:55
Pour une première fois dans ce restaurant j’ai vraiment beaucoup apprécié le service, l’employé qui nous a servi était très aimable et souriant . Je n’hésiterai pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous avons hâte de vous revoir. À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 22:04
Franchement l’accueil dans le restaurant est trop top 😍😍😍 J’ai été accueilli par une très gentille fille du nom de Massandje franchement rien à dire .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 21:29
Petit problème de commande mes régler rapidement et le responsable étais très courtois et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour ce commentaire positif. Nous ferons toujours tout pour vous satisfaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 21:23
Restaurant propre , la nourriture est chaude et très bon accueil , équipier et responsable très polis , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour ce gentil commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 21:17
Super restaurant, le responsable Hugo est dynamique et son équipe motivé tous étais très bien chaud rapidité et surtout rien ne manquait à la commande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 20:54
Passée au drive, service rapide, de qualité et aucun oubli. La commande était chaude, et l'équipe du drive très réactive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 20:19
Excellent service, nourriture au top, personnel agréable et avenant je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous avons hâte de vous revoir 😉 À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 20:15
Très bon service et très bon repas je recommande fortement. Merci à Acya qui a très bien su gérer ma demande et a répondu à mes questions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 19:42
Jolie serveuse, merci pour les bonbons. Je partirais le ventre plein et avec peut être un snap en poche
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 19:41
C’était superbe !!! Les burgers sont chauds et les personnelles étaient sympathique je recommande fort ✌️✌️✌️✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serigne, Merci pour ce superbe commentaire qui ravira nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 12:34
Personnel accueillant et souriant Service rapide et restaurant propre...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 00:14
Malgré l’heure tardive (23h45), nous avons été servi relativement rapidement. Tout le monde était super gentil, malgré le peu d’employés pour un début de weekend… Merci à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci d'enflammer nos équipes avec cet excellent commentaire 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 22:51
Le Burger King est pas mal Dommage Alexandru m'a menacé de me tuer si je ne meter pas un avis positif heureusement qu'il m'a donné un Sunday Caramel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Merci pour votre commentaire positif. Vous êtes désormais hors de danger ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 21:38
Les aliments sont bien présentés, toujours des nouveautés et des bons plans, les serveurs accueillants également. De plus, En tant qu’étudiante je mange bien sans trop dépenser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire très positif ! Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 👑 ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 21:35
Très bon accueil. Meilleur Burger King de France. Surtout les hôtes sont très à l’écoute et les managers très interactif et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeola, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 21:35
Très bon restaurant convivial très bonne expérience à refaire j'apprécie tous particulièrement le manager Michael très serviable et à l'écoute du client comme toute l'équipe qui est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 21:35
Restaurant incroyable, le goût et le service sont de qualités. Les employés sont très serviable et à l'écoutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolyne, Merci d'enflammer notre équipe avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 21:22
Très bon BK seul petit bémol sur la propreté mais avec la fin de service c’est compréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos délicieuses recettes. Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons bien note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 21:22
Je n’ai découvert Burger King que cette année, et c’est maintenant devenu comme un QG. Superbe cuisine, toujours satisfaits, et j’aime beaucoup le systeme de point qui est très avantageux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux d'être votre QG ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/10/2023 à 21:40
Un burger king avec des toilettes nickel, on a attendu un peu le burger du menu junior mais on a tenu informés et on nous l'a apporté avec une petite attention qui fait plaisir.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 21/10/2023 à 21:56
Une soirée très agréable avec une très bonne ambiance, un très bon service et la cuisine est mama mia Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour ce commentaire très positif ! C'est vrai qu'elles sont délicieuses nos recettes ! À bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 11:53
Très bon restaurant, personnel sympathique et souriant. Très agréable lors de chaque visite que j'ai pu y faire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour ce commentaire très positif et pour votre fidélité 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 16/10/2023 à 12:56
Très bon restaurant rapide, une rapidité et une qualité de service avec le sourire. Un fast food conseillé 😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 15/10/2023 à 15:19
Deux fois que je vais au drive de ce burger, deux déceptions. Après avoir attendus 20min et 30min lors de mon deuxième passage, les commandes n’étaient pas celle que j’avais commandé. En plus de ça, pas d’excuse, ni de geste commerciale. si vous souhaitez perdre votre temps ce restaurant est fait pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 20:18
Médiocre. Arrive à se planter pour 2 boissons et 2 burgers (identique en plus ) dans une commande à emporter, vraiment déçu de ma visite ce soir. J’ai connu mieux de votre part..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en oeuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/10/2023 à 19:44
Je suis venu manger a l'improviste est je suis satisfait du menu que j'ai pris , les quantités était correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci pour votre commentaire. Nous ferons toujours en sorte de vous satisfaire ! À bientôt chez Burger King® 🥰
Le 09/10/2023 à 20:37
Employés qui s’embrouillent. On se croirait dans une cours de récré. 15/20 min d’attente de commande car ça s’embrouille et ça ricane. Il va falloir revoir toute l’équipe honnêtement c’est catastrophique. Y’a pas de manageurs ici???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 23:45
Trop trop long pour au final avoir une moitié de commande. Des sauces payer en options même pas mise . Manque de sandwich...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 12:57
Ce jour alors que nous sortions d’un charivari musical entre amis, nous nous sommes décidés à remplir notre estomac d’un petit mets bien gras. L’idée est alors venu de nous rendre chez Burger King. Il était alors 00h00. Nous avons passés notre commande sur l’écran digital en indiquant vouloir manger sur place. Au bout de très longues minutes d’attente, notre commande initialement posée sur un plateau nous a été remise dans un sac en nous informant qu’il n’était plus possible de manger en salle car il était trop tard. Je tiens tout de même à préciser qu’il y avait encore une bonne moitié de salle de présente. Nous nous sommes alors exécutés et avons décidés de manger en terrasse dans un froid d’automne pas adapté pour un pique nique improvisé. Alors que nous entamions nos premières bouchées de frites et d’onion rings, une employée est sortie du restaurant avec une démarche déterminée. Cette dernière nous a immédiatement fait part qu’il n’était pas possible non plus de déguster notre dîner sur les tables extérieures. Nous n’avons absolument pas compris pourquoi et avons demandés un peu plus d’explications, mais cette employée n’a pas été en mesure de nous répondre et à préférer rentrer dans le conflit avec nous même, clients fidèles. Nous nous sommes fait alors exclure du terrain de cette enseigne et avons dû manger assis sur le parking. Nous sommes très déçus, et irons désormais chez la concurrence car là bas au moins, « venez comme vous êtes.»
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 08:01
Très mal accueillis dans ce fast food à 23h15/30. Déjà l'attente pour avoir ce que nous avons commander, plus de 20min. Et ensuite on a nous a dit qu'on ne pouvait pas rester à l'intérieur pour manger (alors que d'autres clients eux pouvaient et ce même après que nous soyons sortis, j'en conclue donc que c'est à la tête du client), nous nous sommes donc posés dehors et là on s'est complément fait envoyer valser ^^ nous avons proposer de nettoyer notre table par la suite afin que nous puissions finir au moins notre repas mais la serveuse n'a rien voulu entendre. Nous avons donc dû manger par terre dans l'herbe à 23h45. Je trouve ça scandaleux cet accueil et ce non-civisme ! Plus jamais nous remettrons les pieds là bas et je déconseille fortement ce BK à qui que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/10/2023 à 21:03
Nous y sommes allés ce soir le restaurant était plein à craquer et les personnes qui s’occupent de prendre les commandes devaient carrément sortir dehors. Dans ce contexte quel exploit ! Rapide, servi poliment et SURTOUT sans oubli de commande que cela est plaisant ! Surtout que ce fut une grosse commande. De plus on y mange bien pour moins cher qu’une certaine autre enseigne qui prend la majorité des parts de marché pour ce secteur… bref recommandé !
Le 06/10/2023 à 09:27
A mon gout les frites les meilleures sont chez burger king, le goût de flammé de la viande est cool, c'est décidé au revoir mc do !!
Le 04/10/2023 à 18:39
Commande effectuée au alentour de 18h clic and collect. En arrivant chez moi je me rend compte qu'il manque la glace du menu enfant ainsi que le jouet. Nous avons également commander un master rosti... viande et pain trop cuit au prix des menu... décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 20:35
Quand on va au drive et que les menus des enfants sont a moitié vide.... king junior pas de frite, pas de dessert, pas de jouet, king junior+ pas de burger, pas de sauce...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de trouver une solution pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 11:13
Le meilleur Burger King que j’ai connue et j’en ai fait ! Une très bonne équipe la bonne ambiance mais surtout surtout Rania ! Incroyable merci pour cette accueille !
Le 28/09/2023 à 19:24
Une belle image de m***e donnée par le manager froid et sans compassion. Je paie mon menu, attend 20 minutes, je demande des nouvelles et on me dit qu'on a aucune trace de la commande.. je regarde mon compte, j'ai été prelevé, et on refuse de me servir parceque 'vous serez recrédité dans 2 ou 3 jours', en attendant j'ai plus assez pour me payer un menu, donc je reste sur ma faim, au sens propre du terme Merci de m'avoir traité comme un mendiant ivre alors que je venais simplement récupérer mon dû, et me nourrir. A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 21/09/2023 à 12:55
très bon service , commande passer 1min après le plateau arrive. viande bien cuite et chaude
Le 17/09/2023 à 22:21
Attente de 25 min pour avoir mon menu alors qu’il n’y avait pas foule pour que je découvre arrivé chez moi que je n’avais pas le bon burger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 14/09/2023 à 19:39
Personnel très gentil et souriant , très bon , propre, facile d’accès,large choix veggie,Fish,etc... pour moi meilleur que Mc do,
Le 13/09/2023 à 11:50
Y allant régulièrement le midi pour déjeuner sur place, ce BK est assez bien tenu, très facile d'accès, le service en salle est appréciable et efficace avec un contact courtois, l'établissement est globalement propre et agréable (et bien climatisé en été !). J'ai parfois eu quelques oublis mineurs sur ma commande (pas de serviettes, boisson sans glaçons), mais toujours réglé très vite en demandant à quelqu'un de l'équipe. Bref, autant j'ai eu de très mauvaises expériences dans certains fast food de la concurrence, mais concernant ce BK en particulier, je n'ai jamais eu de problème !
Le 12/09/2023 à 12:53
Très bon fast-food, le service super rapide et très aimable je vous le conseil !!!
Le 12/09/2023 à 08:39
Nous avons été servi dimanche midi par un jeune homme qui n'a pas ouvert la bouche pour répondre à notre bonjour. Parfaitement impoli ! J'ai franchement halluciné.
Le 11/09/2023 à 11:27
Restaurant rapide propre dommage que le contact humain n est plus la et que le on disposer de borne pour commander 😱
Le 10/09/2023 à 23:19
Mon fils a fait son anniversaire cette après-midi. Plusieurs animations proposées, une animatrice top souriante investie avec les enfants afin de leur faire passer un bon moment. Leur cadeaux d’anniversaire sont vraiment sympa il a choisi un skateboard , il en est tellement content. En partant il a di a lanimatrice ( meilleur anniversaire) alors on valide . Merci pour lui et ses copains ils ont passé un super après-midi. Au plaisir de venir manger tres bientot .
Le 08/09/2023 à 21:23
Très loooooong et mal servie il ce sont trompé dans toute la commande on prend des frites cheddar on na du bacon avec et on prend des big king XXL on na juste des big King une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinthia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente et les erreurs dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/09/2023 à 21:41
5 étoiles pour les nombreux choix végétariens proposés (qui restent trop rares dans la restauration rapide). Service parfois long le midi mais le personnel est agréable et fait ce qu’il peut pour répondre à l’afflux important de commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Merci pour ce commentaire très positif. Et oui, chez Burger King® il n'y en a pas que pour les carnivores ! Nous sommes heureux que nos délicieuses recettes veggies vous plaisent ! À bientôt chez Burger King®
Le 01/09/2023 à 09:56
Satisfaite ...sauf à ma dernière visite j'ai constaté arrivée chez moi avec mon menu à emporter que l'on m'a servi un burger au lieu des nuggets commandés. Je serai vigilante à l'avenir mais malgré tout merci de bien vouloir vérifier le contenu de la commande avant remise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/08/2023 à 21:13
Il y a même un jacuzzi au milieu, c'est vraiment le meilleur BK de France (en vrai, une serveuse est venu nous filer des bonbons qu'on mette une bonne note sur Google)
Le 26/08/2023 à 19:56
Service très bon, avec une dame très gentille et qui a répondu à toutes les demandes. Comme d'habitude chez burger king, le menu veggie est très bon et les locaux sont propres. Ce sont les toilettes et les cuisines qui témoignent le mieux de la propreté de ce genre de lieu. Comme mes cuisines ne sont pas accessibles photos des toilettes.
Le 20/08/2023 à 18:58
Je recommande.. Bon accueil et service propre !! Bravo !!
Le 20/08/2023 à 07:02
Pour ma part je dois a chaque fois utiliser le micro-onde pour réchauffé mon plats . Pour ce qui es des enfants eux sa leur vas . Le jeu pour les enfants et top . Et le personnel et sympathique
Le 06/08/2023 à 21:44
Le menu était plutôt bon mais assez dégoûter d’avoir partager mon menu avec un cafard
Le 04/08/2023 à 21:44
Je suis venue ce soir manger chez burger king de Petit Quevilly et d'habitude c'est très bien. Mais ce soir j'avais pris un dessert comme d'habitude et la franchement quand j'ai vue la grandeur de la glace pas du tout satisfaite ( payer 3€90 la glace sa fait cher les deux glace 7€80 ) pour cette micro-glace c'est cher payer 🤬🤬🤬
Le 30/07/2023 à 20:40
Commande passée à 19h10 en long delivery afin d'être livré rapidement, il a fallu attendre 1 heure pour avoir la livraison alors que le resto est à 5 minutes en voiture. Très très déçu de ce mode de livraison car les clients sur place sont pris en priorité, honteux d'attendre autant que ça.
Le 26/07/2023 à 22:39
Pour un Burger King, il n'y a rien à dire. Personnel souriant et aimable, restaurant propre, spacieux et aéré... Répond à ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement.
Le 25/07/2023 à 23:23
Très mauvaise expérience lors de ma commande. La personne nommée Rania au drive ne souhaite pas me donner les goûts des glaces, car selon elle c’est évident ce qu’ils proposent ( alors que c’était ma première fois là-bas ). De plus, elle ne dit pas bonsoir, ni au revoir, ni bonne soirée.. regarde avec un air méprisant. Il ne faut pas faire ce genre de poste, lorsqu’on a cette attitude. À cause d’elle je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Burger King®
Le 09/07/2023 à 20:31
En livraison, il manquait une king fries, la seule reçue était emplus à moitié. Les burgers étaient des burgers réchauffés, salade cuite, goût pas terrible. Pour couronner le tout, toute la commande est arrivée froide Mail envoyé avec photos, resté sans réponse, merci beaucoup
Le 09/07/2023 à 10:01
Je suis déçu j'y suis aller donc le samedi 8 juillet et j'ai commander 2 King Fusion Nutella et j'ai eu 1 King fusion vanille et un King fusion M&Ms ... Pourtant il n'y avais que 4/5 personne avant moi c'était pas la course je suis arriver à 18h30 .. Déçu ...
Le 02/07/2023 à 13:45
C'est très cher. La qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous. J'ai pris un menu standard à 7-8€. Le résultat : un hamburger de la taille d'un macaron et une portion de frites ridicule ! C'est abusé. Cela m'a vacciné du Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos délicieux burgers. Nous vous invitons à vous inscrire à notre programme de fidélité Kingdom qui vous permettra d'obtenir de nombreux avantages et cadeaux : https://www.burgerking.fr/inscription En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 09/06/2023 à 13:20
Commande au drive, directeur très gentil et drôle. Fille à la caisse ce midi super souriante ! Et service vraiment très rapide, il ne manque rien
Le 31/05/2023 à 17:28
Les prix sont toujours plus élevés mais c'est partout la même constatation. Le repas est servi assez vite mais question accompagnement nous avons été obligés de demander du cheddar dans nos frites au cheddar. La zone terrasse était très sale.
Le 17/05/2023 à 22:27
Comportement scandaleux d’un manager au drive , si nous pouvons appeler cela un manager . Nous nous sommes présentés le 17/05/2023 a 22 h au drive pour commander une glace , résultat des courses il n’y’avait plus de glaces disponibles , à notre passage à la fenêtre , on signale au manager qu’il serait judicieux d’afficher les produits non disponibles cela éviterait des attentes inutiles, et nous avons eu pour réponse de la part de ce soit disant professionnel « NOUS AVONS PAS QUE CELA A FAIRE f » en nous fermant la fenêtre au visage , en conséquence 20 minutes d’attente pour rien plus un manque de respect inacceptable, j’invite fortement la direction de votre enseigne à revoir son recrutement .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 14/05/2023 à 14:11
Au drive , froid aucuns des sandwichs n’est celui que j’ai demandé ? Ils servent au pif selon ce qu’il reste , amabilité zéro , terminé pour moi . J’irai plus loin mais pas difficile de trouver mieux , on est proche du zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet erreur de commande. Nous vous assurons que les commandes ne sont en aucun cas servies "au pif selon ce qu'il reste". La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochaine visite pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/05/2023 à 17:35
Très propre. Beaucoup d'espace. Délicieux. Un peu long.
Le 08/05/2023 à 12:56
Déçu par ce restaurant attente préparation de commande trop longue commande incomplète client fidèle la qualité du service se dégrade au fil du temps
Le 29/04/2023 à 22:10
Service de ce soir très décevant, une équipe débordée chose que je peux concevoir, mais 20 min d’attente pour des glaces, personne ne s’occupe de nous, un Burger spé sans tomates avec tomate bien sûr et le manager qui semble perdu. Peut être ne faudrait il pas laisser un jeune manager seul sur ce genre de gros rush.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/04/2023 à 21:23
Bon bah matière gluante dans le gobelets de coca cola. Vive l'hygiène! Ça me dégoûte!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/04/2023 à 17:49
Niveau hygiène ça laisse à désiré. Une employé s'est gratter les cheveux sans gants bien-être entendu ni charlotte et ensuite à pris un dessert avec ses mains. Ce jour là il y avait également soit une manager ou une responsable de l'enseigne qui a parlé assez fort pour les reprendre, sauf qu'elle n'était pas mieux niveau hygiène et surtout le langage. Il faudrait déjà que les vendeurs,vendeuses mettent des gants, des charlottes cheveux et barbe cela éviterais les poids ou cheveux même sur les plateaux. Et le parking est mal fait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/04/2023 à 19:15
J’ai commandé ce jour un menu chez eu et je n’est pas reçu la bonne commande dans mon sac . Nous avons donc appelé le managers de Burger King pour lui informer des faits mais aucune réaction. Le Monsieur nous a trouver aucune solution a par demander le remboursement sur l’application et pas de geste commercial ni de retour d’une nouvelle commande . Bravo l’équipe de Burger King mauvaise expérience . Nous ne reviendrons plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Burger King®
Le 16/04/2023 à 00:04
Acceuil médiocre , que dire . Personnel pas pressé sauf quand la commande es fin prête mais froide . Jen discuterais a la haute
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/04/2023 à 22:12
bon resturant calme et rapide, je y mange quand je suis pressé, service très bien, bon rapport qualité prix, parking facile et gratuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre délicieux commentaire. N'hésitez pas à venir aussi quand vous avez le temps 😉 À bientôt chez Burger King®
Le 26/03/2023 à 20:54
Fast food sympa ! Personnel souriant et sympa ! Le chicken cheddar lover est très bon ! Par contre les prix sont royalement abusés .... 2 menus normaux sans café, sans dessert et sans boisson 20€50 ça fait quand même vachement cher !!! Sinon endroit calme, facile à trouver et simple pour se garer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre avis positif ! Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous portons une attention toute particulière à la qualité des produits qui les composent. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/02/2023 à 18:01
Cela reste du fast-food classique, le service à table est réalisé avec le sourire ce qui est agréable. Les couvert et assiette réutilisable sont simple et manque un peu d esthétique. J'aime le fait de pouvoir modifier certaine recette pour ajouter ou retirer en fonction de nos goût. Globalement satisfaisait pour de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La personnalisation de nos délicieux burgers est une de nos spécialités. Nous avons à cœur de vous permettre d'adapter nos recettes à vos envies. A bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2022 à 21:47
J'ai fait une commande de 94,20€ au Burger King de petit quevilly juste décevant car il manque un menu entier on nous rajoute des choses alors qu'on a rien pris de ça. Niveau emballage juste horrible la photo juste en dessous. L'équipiere qui me demande trois fois le numéro de ma commande. Aucune boisson buvable et pas du tout les bonnes. Glace liquides très sucré glace infusion snickers et lion qui on arrière goût et très moue sur les topping bref en gros juste dégueulasse et juste avoir -20% sur ma prochaine commande. Bref je ne recommande pas ce Burger King.
Le 29/05/2022 à 22:15
Trop long ! 25 minutes d'attente pour un menu basique à 5 balles ! Les employés ont 2 de tensions. Et en + ils se plantent sur ma boisson. Bref le recrutement ça craint vrraiment. (Je passe pour les sauces absentes et la tiédeur du burger).
Le 06/02/2022 à 14:05
Service rapide et un super accueil
Le 11/08/2021 à 11:09
Cuisine réactive et dynamique, pas d'attente au drive, l'équipe devant était motivée
Le 12/04/2021 à 10:07
Scandaleux et..... dangereux! Commande de 86.45€ livrée par Deliveroo (couvre feu). Il manque 1/3 de la commande soit 3 glaces, 2 boissons, Onions ringsX2, Chili Cheese nuggets. Appel au restaurant, impossible de se faire entendre, il paraît que c'est le livreur qui a oublié un carton...donc les livreurs se servent tous seuls??? Impossible d'être re-livrés ou dédommagés, il faut se débrouiller avec Deliveroo qui ne propose que de délivrer des bons Deliveroo mais pas l'argent de la commande payée non livrée! Après plusieurs appels dont un échange avec une manager désagréable et incorrecte puisqu'elle ne se présente même pas, la plateforme Deliveroo renvoie un livreur et le restaurant.... donne le carton initial avec les glaces qui attendent depuis 20H24 à l'air libre, les fritures froides et durcies...FUYEZ!!!! Les glaces sont arrivées telles que sur les photos, à 21H50, donc non respect de la chaîne du froid, denrées alimentaires impropres à la consommation, non respect du client, arrogance de la manager, politique commerciale à fuir et mise en danger de la santé des consommateurs...Je fais un signalement DDPP!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous invitons à contacter le restaurant afin de pouvoir échanger directement avec le responsable de site. En espérant vous revoir très vite chez nous, L'équipe Burger King de Petit Quevilly
Le 07/12/2020 à 13:12
Superbe restaurant (pour une restauration rapide). Cuisson au feu de bois, qui donne un goût unique, des frites en bonne quantité, très bonnes et surtout servies chaudes contrairement à certains de ses rivaux. Accueil chaleureux et très professionnel. Temps d'attente très court, à peine 2 minutes, malgré l'affluence.
Le 30/08/2020 à 22:09
Dans les choux en ce dimanche soir. C'était la panique en production. Quasiment 45 minutes d'attente ! À 22h fermeture des commandes. Où est la gestion des stocks ? MAJ le 22/09/2023. Passage en milieu d'après-midi. Service rapide. Burger et frites chauds. Le menu zen est sympa avec un bon morceau de poulet.
Le 20/02/2020 à 15:36
Voici le King Deal Bœuf que j'ai eu 😡 en plus d'avoir payé 0,70€ de + pour avoir un plus grand. Total arnaque. La différence entre ce qu'on voit sur la borne et la réalité est très grande. IL EST TRÈS TRÈS PETIT
Le 29/01/2020 à 10:25
Lieu propre et spacieux pour une restauration rapide. Cela aurait été presque parfait si les serveuses étaient souriantes et un peu plus sympa. C'est dommage que pour une grande enseigne comme celle-ci, des petits efforts simples sont toujours appréciés. Et pour le supplément de Caramel payé à la borne, de toute façon vous n'avez plus le choix, et bien rien de plus qu'habituellement. Pas cool !
Le 16/01/2020 à 14:37
Restaurant propre ! Burgers savoureux ! Un grand merci à Acya pour cette superbe expérience au sein du restaurant et son accueil chaleureux
Les autres restaurants
💬 Exelente friterie car la qualité de la viande ainsi que des frites respire la fraîcheur. Sa change des friteries infects qui ne font que du surgelé.
💬 Personnel très agréable et chaleureux, c’est un plaisir. Des plats succulents, remplis de saveurs. Un agréable moment !
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab avec de très bonne frites maison. Personne très accueillante. Je recommande fortement !
💬 Bonjour Nous connaissions les qualités de traiteur de ce nouveau propriétaire et ne pouvons que valider les qualités de leur côté restauration !! Serveurs agréables, efficaces, souriant ! Plats magnifiques et excellents !! Bravo bravo !!
💬 Je suis venu manger avec mon pote ce midi un restaurant plutôt pas mal pour commencer au niveau de la déco super bien décoré restaurant très propre avec terrasse disponible petit point négatif pour la terrasse dommage que vous avez pas de parasol au niveau des plats une carte pas trop chargée un peu de tout à manger en tout cas c'était super bon on s'est régalé le seul petit point négatif que je dirais c'est qu'il faudrait proposer du sel sur la table et du poivre il faudrait changer un peu les desserts on voit toujours les mêmes desserts dans tous les fast food et c'est dommage mais sinon le restaurant top la nourriture est top et l'accueil est vraiment top et c'est une personne qui fréquente souvent les restaurants comme vous pouvez voir mon profil qui en parle
💬 Franchement très bon pour un BK. Je craignais que le côté resto autoroute vienne amoindrir la qualité des burgers mais NON. Seul bémol, c'était sale par terre pour une fin de service. Sinon, on peut s'y arrêter sans problème
💬 Incroyable je viens d’y aller j’ai manger un tacos 🔥🔥🔥
💬 Terrible. Pas de glace dans le coca, il est servi tiède. Quant au burger que dire? Pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. De la salade partout, le steak cassé en deux. Incompréhensible.
💬 Dimanche 10/12 on doit être 15 à tout casser en salle , ça fait 40 mn qu’on attend notre commande. 40 mn réelles… je comprends pas le concept de Fast-Food quand on met 40 mn à te servir 2 menus. Le traîne savates qui apporte les plateaux se croit chez sa grand-mère c’est insupportable de traîner autant les pieds … on est pas dans un gastro je veux bien mais là on tombe dans l’abus …