Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue Jean Despeaux ZAC de la Courondelle, 34500 Béziers

3.3 / 5

💬 2654 Avis

Avis sur McDonald's à Béziers

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Devez.

Le 26/01/2024 à 22:16

1 / 5

Franchement c’est honteux , service désagréable , les table sont salle , c’est honteux

Aurélie.a

Le 24/01/2024 à 16:10

1 / 5

Personnel trop long et trop lent

Jennifer.e

Le 21/01/2024 à 16:16

1 / 5

Je suis venue hier (20 janvier 24) pour une commande a emporter... Une catastrophe ! Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, j'ai attendu 15 minutes (ce n'est pas convenable pour de la restauration rapide) et en plus ils ont oublié le jeu des enfants ainsi que 2 glaces (aperçu a la maison). J'ai fait remarquer le délai, ça n'avait pas l'air de les perturber (discutait et non chalant).... Pas de geste commercial Pour info: J'ai travaillé au Mac Do et on envoyait en 3' sinon on se faisait taper sur les doigts et geste commerciale a la clef A FUIRE

Christophe.

Le 19/01/2024 à 12:47

1 / 5

Nul et nul, même mes enfants ne veulent plus y aller. Je précise macdo Courondelle Béziers. Plus de demi-heure d'attente pour avoir des oublies dans le plateau dont les sauces et un jeu enfant. Aller chercher les sauces puis revenir et manger froid. Le service est déplorable. Vous devriez laisser le service a table pour les vrais restaurants. A éviter... Je précise que pour le bien écologique, il semble naturel d'accepter les promo de match sur téléphone et de ne pas imprimer les places dans ce nouveau monde du tout numérique.

Alexandra.r

Le 16/01/2024 à 12:41

1 / 5

Big tasty 2 viandes commandé au drive et facturé, arrivé chez moi j'avais un big tasty 1 viande. C'est fou de devoir toujours vérifier... Beaucoup moins de problèmes à Macdonald Frigoulas du coup courondelle terminé pour ma part.

nana.u

Le 13/01/2024 à 18:27

2 / 5

Souvent des erreurs il ne faut pas être pressé

mélanie.v

Le 12/01/2024 à 20:09

2 / 5

Toujours des erreurs dans les commandes à emporter, 9 fois sur 10 c'est de l'arnaque.

stephane.y

Le 12/01/2024 à 17:42

3 / 5

Moins d'attente ce soir mais toujours des produits manquants, comme a chaque fois, très déçu!

J.

Le 05/01/2024 à 23:01

1 / 5

C’est plus un fast-food mais c’est un slow-food …

patrick.e

Le 31/12/2023 à 15:17

1 / 5

Attente trop longue (45min), nourriture froid, poubelles pleines, McDo à éviter.

Elies.a

Le 25/12/2023 à 20:23

1 / 5

Une étoile car nous sommes obligé de la mettre pour émettre un avis sinon 0 en tout point. Régulièrement des retards de commandes, des oublies d’articles mais ce qui pour ce restaurant est devenu une habitude, à chaque commande en click&collect nous attendons 35/40min avant de recevoir la commande que nous retournons systématiquement car elle est froide.

Guillaume.i

Le 20/12/2023 à 20:24

1 / 5

Commande en click and parking, 30min à attendre à l’extérieur sur la place attitrée, j’ai du rentrer dedans récupérer la commande qui attendait sagement sur le comptoir, pas de serviette pas de sauce, frite à la place de potatoes et tout le contenu était froid le temps rentré chez moi… On me reverra plus la bas

Laurie.h

Le 20/12/2023 à 13:45

1 / 5

Nous avons commandé via l’application sur le téléphone pour récupérer notre commande aux bornes dédiées : 40min d’attente, notre commande a été perdue, 15min pour refaire notre commande. Ayant travaillé dans la restauration rapide je suis conciliante mais faut pas non plus déconner..

sebastien.o

Le 20/12/2023 à 07:20

1 / 5

Je me sert au drive et Il manque toujour quelque chose à ma commande...

B.mitch34.

Le 19/12/2023 à 14:55

5 / 5

Bon expérience globale avec une Potatoes offerte et le directeur qui nous a resservi des serviettes et débarrasser le plateau. Franchement très aimable malgré le monde qui a eu ce fut une expérience assez agréable dans l’ensemble. Merci beaucoup

Hainault.r

Le 17/12/2023 à 15:45

1 / 5

Des Burger de plus en plus petits mais les tarifs ne réduisant jamais

Cécile.a

Le 16/12/2023 à 15:06

1 / 5

Je donne une étoile par ce que je suis obligé mais c'est un 0 pointé ! 40 min avant d'être servie. Pourtant le rush est terminé. Les plateaux arrivent enfin. Froid. De plus il manque plusieurs produits ! On l'annonce et deux personnes viennent pour vérifier nous remettant en doute. Bravo ! Il manque aussi les chaussettes de Noël. Et surprise arrivé au dessert, ils ont absents ! Aucun geste commercial, désagréable. Et aussi, les toilettes sont sale, les tables non lavé. Sûrement un très mauvais jours pour les équipes qui impacte directement l'expérience clientèle. Dernière fois pour nous dans ce macdo, un grand besoin d'encadrement.

Jean-Bernard.A

Le 16/12/2023 à 12:53

1 / 5

Terrible. Pas de glace dans le coca, il est servi tiède. Quant au burger que dire? Pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. De la salade partout, le steak cassé en deux. Incompréhensible.

Marie.a

Le 14/12/2023 à 10:36

1 / 5

Mon fils a eut un accident dans leur jeux mac do il n’y a aucune protection à l’intérieur pas de tapis rien. Il ces cassés le bras et personne du personnel n’a réagit ou m’a proposer de l’aide j’ai dû prendre moi même mon fils et l’amener à l’hôpital !! Très en colère 😡

Jennifer.o

Le 10/12/2023 à 20:29

1 / 5

Plus de 20 sur le terrain et plus de 40 minutes pour deux happy meal et un menu du jamais vu. Commande préparé a vite faite glace au fond du sac et renversé et les sauces commandés et payer absente .... Une vrai catastrophe !!!!

Romane.o

Le 10/12/2023 à 18:10

2 / 5

Il y a beaucoup beaucoup même énormément d'attente alors qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de personnes, la nourriture était froide et il y a des oublis dans la commande et des erreurs comme le cheeseburger qui c'est transformer en royal et le personnel vous n'assume pas ses erreurs bref ils m'ont quand même donné un ballon du coup je suis contente.

Laurent.e

Le 09/12/2023 à 19:38

5 / 5

Sympa c'était pas encore ouvert et on m'a quand même servi ! Bravo 👏🏻👍🏻 et merci 🤩💖

thomas.a

Le 07/12/2023 à 23:11

1 / 5

Aucun sens du commerce on est refusé alors que le magasin va « fermé ». Vous avez des temps de close inclus merci de respecter vos horaires Google. Nous venons tous les deux jours chez vous et nous avons déjà été accepté plus tard que ca. Une fois les deluxe sont intégralement facturés, une fois offertes. Ce n’est jamais la même chose. Sans compter le nombre d’erreurs sur ces 6 mois ou nous n’avons pas fait de signalement. Visiblement l’indulgence ne va que dans un sens. Vous avez sûrement trop de client alors c’était la dernière pour nous.

Estelle.l

Le 04/12/2023 à 07:56

4 / 5

Pour un midi le service était bon

coco.a

Le 03/12/2023 à 11:11

1 / 5

Mc do propre ... C'est le seul point positif ! Le personnel passe son temps a discuter avec leurs potes assis en salle au lieu de s occuper des commandes ! Plus de 20 minutes pour obtenir notre commande , a une heure ou le restau est quasiment vide , le service en salle passe après les commandes a emporter ! Et alors une fois que le plateau arrivé , obligé de retourner au guichet car pleins d erreurs ! Et le personnel qui rejeté l erreur sur nous ! On croit rêver !!!! Et je passe les détails sur le burger reçu trempé d eau !

Pelissou.r

Le 01/12/2023 à 23:22

1 / 5

1ere et dernière visite ce jour... Je ne parle pas du temps d'attente scandaleux pour un fast food au drive à 17h... Mais au-delà de la lenteur... à réception les gars ne savent même pas ce qu'ils servent (alors qu'on est 5 bagnoles au pic)... C'est pour vous le happy meal?! Heu... Non. Vous aviez commandé quoi? Bah y'avait ça ça et ça ... L'employé revient 2 min encore plus tard et me tend un sac... je vérifie quand même avant de partir ok 3 sandwichs. Je repars je rentre chez moi et je constate que j'aurais dû lui préciser que les sandwichs commandés et payés étaient avec 2 viandes... Vu la différence de tarif sur 3 sandwichs je m'estime volé....

gilles.u

Le 01/12/2023 à 22:40

1 / 5

Je me suis arrêté chez vous après le match de rugby, et j'avais envie de me réchauffer en mangeant, j'habite à moins de cinq minutes de chez vous et le temps de rentrer tout est froid

Pascal.e

Le 27/11/2023 à 10:05

2 / 5

Bcp trop d'attente avec le klick n' collect, et surtout un burger et 2 grandes frites manquant, on s'en ai rendu compte en rentrant, dégouté... C'est le bordel mcdo..

Patricia.o

Le 31/10/2023 à 08:29

3 / 5

Des parts beaucoup plus petite, les tables pas nettoyées.

Roger.O

Le 21/10/2023 à 16:47

1 / 5

3 mac do appartiennent a la même société 2 sont à éviter Bédarieux et Clermont l Hérault très sales produits marqués manquants manque de personnel celui présent semble livré à lui même pas de responsable et essaie au mieux de contenter les clients qui attendent

guery.h

Le 08/10/2023 à 14:04

1 / 5

30mn d attente pour du a emporter Le chaud est tiede quand aux portions ces le minimum Je ne reviendrais jamais

Severine.a

Le 08/10/2023 à 13:10

1 / 5

Entre le rêve et la réalité il y a un monde, il y a eu un souci au montage 😂 non ? Sinon le Mc cripy est bien croustillant et il est bon.

ONlZUKA.i

Le 07/10/2023 à 18:15

2 / 5

Comme toujours à McDo c'est lent il manque toujours quelque chose les serveurs font toujours la tronche atroce

Cynthia.

Le 06/10/2023 à 21:43

1 / 5

On a attendu plus 1h nos menu, menu servis sans serviette sans sauce chinoise, ma fois très déçus.

Emilie.z

Le 05/10/2023 à 16:41

2 / 5

Je prend un menu happy meal dessert oubliés je prend un big tasty 2 viande on me l’as oublié c’est quand même abusé au prix j’habite à 20km donc je ne peux pas y retourner j’arrête pas d’essayer d’appelé on répond pas une honte !!!!!

Daniela.o

Le 04/10/2023 à 23:05

1 / 5

Nous arrivons au drive à 22:50h on attend 10 min qu’on prenne notre commande, une dame à 23h nous dis « nous ne prenons plus de voitures » une honte sachant qu’on était là depuis 22:50h !

spinelli54.p

Le 03/10/2023 à 14:11

5 / 5

De passage chez vous comme plusieurs années, vous avez équipe sensationnelles, service, cuisine ect.... bravo à vous tous....👏👏👏👏un Nancéen de passage 😁

Antoine.i

Le 02/10/2023 à 14:53

5 / 5

Un Mcdo offrant une expérience gustative et humaine agréable je tiens à souligner la gentillesse des salarier et remercier Sandrine et Marion pour leur amabilité. N'hésitez pas à y venir

pierrine.c

Le 28/09/2023 à 22:55

5 / 5

Super accueil au niveau de la prise de co et de l’encaissement, merci à Marion et Abigaëlle. (Et au passage désolée d’avoir bloqué le drive)

Kevin.o

Le 26/09/2023 à 00:22

4 / 5

Le service et le personnel en général était agréable, la nourriture bien présentée, pas de burgers Tour de Pise... Mais terrasse complètement à l'abandon en terme de propreté... Dommage car meilleure expérience de goût VS région parisienne.

Jean.a

Le 17/09/2023 à 20:25

1 / 5

Une honte! Apres 45 minutes d’attente je dois annuler ma commande car loin d’etre prete!!!! Et sur le parking bloqué plus de 20 minutes car le drive ne suit pas ! L’attente est insoutenable, les responsables répondent qu’ils font de leur mieux! C est catastrophique ! Entre les commandes qui n’arrivent pas et les erreurs plus que nombreuses c est a fuir! Ils sont plus de 10 sur le même pole c est une dinguerie! Plus jamais! Vous avez perdu une bonne cliente ( famille de 6 personnes)

flo.i

Le 17/09/2023 à 16:56

1 / 5

25mn d'attente sur le click and collect, pour deux menus!!!! Clairement une honte!!! Nous avons du aller réclamer au drive pour avoir notre commande, gros manque de respect et de sérieux de la part de ce fast food et ses équipes, à fuir!!!

Francis.a

Le 15/09/2023 à 09:26

5 / 5

J'y vais de temps en temps quand je suis pressé et quand j'ai faim, un petit bémol pour les boissons c'est plus ce que c'était, à part ça ça reste correct en prix et gustativement faut pas abusé bien sur côté diététique..voilà mon petit mot.. Bonne journée à tous.

Dam.

Le 13/09/2023 à 12:38

1 / 5

C est plus rapide de faire cuire des pâtes que d être servi ici au self drive

Chidole.

Le 11/09/2023 à 13:09

5 / 5

Rapide, personnel adorable, les filles employée sont fraiche, comme la salade, et les portions sont généreuse , comme les employées aussi lol

Baptiste..

Le 10/09/2023 à 13:09

1 / 5

Macdo courondelle ? Intoxication alimentaire. Macdo montimarran tiptop… Je comprend pas, ok c’est macdo rien de bon, mais plusieurs fois celui de la crdl, c’est intoxication direct. A fuir.

Marina.z

Le 03/09/2023 à 20:57

1 / 5

Si vous pouvez fuyez loin de McDo ce soir une commande de 7 menus les boissons renversées dans le sac les frites jetées 3/4 d heures pour être servie alors que nous avions commandé en ligne lorsque l on va voir le manager il nous dit où est le problème obligé de gueuler commande incomplète quand on est pas capable de gérer une salle un drive et un click and collect on ne le fait pas ou alors on traverse la rue et on va chercher du personnel plus qualifié à pôle emploi en face! Le une étoile c’est vraiment parce qu on ne peut pas faire autrement. Faut carrément mieux manger à flunch ! Une honte ce macdo

Sebastien.r

Le 03/09/2023 à 20:55

1 / 5

Le sommet de l incompétence Toujours des oublis dans les commandes drive Jamais d excuse ni de geste Les managers passe leur temps à faire des reproches plus tôt qu aidé Restaurant à éviter....

Léo.2

Le 30/08/2023 à 14:38

1 / 5

Nous nous sommes installés dehors avec notre commande, sans même avoir ouvert notre plateau, une dizaine de guêpes se sont introduites dans la nourriture, y compris les hamburgers (encore fermés). Un manager vient constater l’incident. On se rapproche de la caisse, puis l’on nous informe que la commande ne sera pas refaite, que c’est la nature et que c’est comme ça. Après avoir maintenu notre position et fait savoir notre mécontentement, la commande a été re-préparée (malgré l’avis d’une supérieure qui semblait négatif). Il ne me parait pas normal d’autant batailler pour un tel incident, celui-ci étant constaté par le responsable lui même. Problème réglé, et sans geste commercial. Encore un peu de formation en gestion clientèle serait utile pour certains des responsables. Malgré que la direction semblait également présente dans l’établissement, nous n’avons eu aucun échange ni excuse de leur part.

Johan.r

Le 28/08/2023 à 13:27

3 / 5

Des hamburgers et des croques mc do pas cuits. Jambon et fromage froid. Par contre très propre et bien rangé a l'intérieur

Anne.i

Le 25/08/2023 à 18:28

4 / 5

Service rapide propre Mais c est du fast food ! Ça depanne

Odile.I

Le 25/08/2023 à 14:50

3 / 5

Table salle, on nous a donné des serviettes pour la nettoyer. Le plateau est servi sans ma salade que j'ai attendu plus de 10 minutes. Impossibilité de débarrasser notre plateau car les poubelles étaient plaines. Par contre ma salade était bonne.

Adrien.

Le 21/08/2023 à 17:30

2 / 5

2h pour une glace et de l'eau avec des résidu de je ne sais quoi au fond. De plus le staff a l'air de bien rigoler une bonne entente est nécessaire certe mais travailler correctement c'est bien aussi. J'ose imaginer la catastrophe que ça aurait été si j'avais commandé un burger bref je vais chez burger king ils savent satisfaire la clientèle. ( Je reviens plus tard dans mon avis car leurs toilettes mon sauvé la vie une demi heure après un bon burger king qui eux servent en 5 min mais bref merci et les toilettes son propre je remonte la note.)

charron.a

Le 12/08/2023 à 22:55

4 / 5

Bon mcdo, service bien mais eu un mc first emballé à l'envers tout de travers avec la salade et la sauce qui sortait de partout.

Mauricio.e

Le 11/08/2023 à 12:55

4 / 5

Mac do propre , service à table très rapide et souriant. Décoration simple et épurée. Localisation proche banlieue et lycée-collège.

La.�

Le 10/08/2023 à 21:27

4 / 5

Un repas pris sur place, énormément d'attente mais je mets ça sur le compte de la saison estivale. Sinon le restaurant était relativement propre, frais et agréable, le personnel au service vraiment très bien.

Johnny.E

Le 09/08/2023 à 20:01

1 / 5

Beaucoup d'attente, souvent des oublis dans la commande ou erreur dans les burguers. Aujourd'hui j' ai eu un Royal bacon sans bacon.

Emilie.a

Le 06/08/2023 à 12:47

1 / 5

Service à table rapide. Problème dans la commande, service très long pour avoir le bon sandwich. Les quantités de frites et nuggets laisse à désirer. Le personnel de caisse très peu aimable. Très mal poli.

Caroline.a

Le 30/07/2023 à 12:45

2 / 5

On est passé au drive et on a commandé pour 40€ : 1 menu maxi chèvre frites ice tea, 1 menu maxi 280 frites ice tea, nuggets, cheese burger. Malheureusement, ce n’est pas la première fois, la commande n’était pas correcte du tout : on s’est retrouvé avec 2 coca (dont 1 moyen) et un wrap poulet, tout ce qu’on aime pas. Un peu radin sur les frites aussi. Nous sommes maintenant trop loin pour faire demi tour.

Camille.e

Le 22/07/2023 à 13:47

1 / 5

Je laisse un avis après plusieurs passages, car oui le droit à l'erreur existe. Mais chaque commande a toujours été incomplète, voire complètement éronnée. La dernière de ce midi venue chercher en drive avec un cheeseburger dans le happy meal absent, des potatoes qui ne sont pas dans le maxibestof, j'ai pu constater que je n'étais pas la seule puisqu'au click and collect une dame a indiqué qu'elle n'avait pas ses desserts. Outre un problème de commande qui peut se rectifier en vérifiant à chaque fois (qui je trouve n'est pas normal au vu du prix que l'on paye), l'amabilité est visiblement une option dans ce Macdonald. Nous pouvons tous comprendre la difficulté du rythme à travailler dans la restauration rapide, mais un peu de politesse auprès de la clientèle est un minimum à avoir. Une salariée assise sur le rebord de la fenêtre au niveau de la caisse, qui ne se retourne même pas pour dire bonjour ou laisser sa collègue travailler afin de me faire régler est je trouve un manque de respect total. Une chose est sûr, malgré que ce macdo soit le plus prêt de notre domicile, nous préférons faire des kilomètres supplémentaires pour un meilleur service.

Yohan.e

Le 22/07/2023 à 13:36

1 / 5

Comme d'habitude commande incomplète et un accueil minable la politesse reste à désiré! Une employé de dos qui empêche de pouvoir régler sans aucune gêne! Les gens excédés par les loupés! Restaurant Mac Donald's a éviter!!!!

Alexandra.e

Le 20/07/2023 à 23:40

2 / 5

3 choses manquaient à notre commande et l'eau citronnée que j'avais commandée était de l'eau nature Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles qui débordent. 2 équipières qui dansaient dans les cuisines. Et la cerise sur le gâteau : Une des membres du personnel (uniforme bleu ciel) fumait dans la zone de restauration (parents et enfants) à proximité de l'aire de jeux des enfants. La fumée nous a dérangés et ce n'est vraiment pas correct, quel manque de respect envers les clients!!! J'ai demandé à une responsable ? (tenue blanche) le reste de la commande et j'en ai profité pour lui en toucher 2 mots concernant la pause cigarette devant les clients. -Elle me demande Elle était en service? ou en pause? -En pause !dis-je -La responsable me dit alors si elle était en pause, je ne peux rien y faire, ni rien lui dire Madame! -J'étais très surprise de sa réponse, je lui ai dit que c'était dans la zone de l'aire de jeux et là elle m'a répondue qu'elle allait lui en toucher 2 mots. J'ai travaillé au service qualité au siège de Mc Donald's à Guyancourt et là c'est un manque total d'irrespect, de bienveillance, d'hygiène envers leurs clients et leurs enfants. Ils n'ont pas à subir non plus le tabagisme passif du personnel de restauration. Peut-être que les laboratoires Siliker et autres devraient faire un tour chez eux, avec tests lavage des mains et autres. Un bon rappel à l'ordre ne fait jamais de mal à personne.

Benjamin.o

Le 18/07/2023 à 16:16

1 / 5

Service très long on vous fait attendre plus de 25 minutes et on est obligé de réclamer fini McDo la courandelle

Willy.h

Le 13/07/2023 à 10:37

5 / 5

Un McDo aussi propre c'est rare. Merci pour l'accueil

Roka.

Le 11/07/2023 à 16:12

3 / 5

Visuellement bien placé et très propre les burger étaient tiède et les frites proche du froid. Dommage car le service en salle etait agréable.

Noosphere.r

Le 04/07/2023 à 08:16

4 / 5

Les burgers sont bien fait, pas beaucoup d'attente à l'heure de pointe, et spot sympa pour faire des photos à la réception de la commande 👌😁

Pierre.T

Le 02/07/2023 à 14:25

2 / 5

Incapacité de réaliser correctement une commande et de mettre le nombre de sauce normalement prévu par McDonald's France, sans compter la grande potatoes qui est moins remplie qu'une petite.

Cyril.o

Le 01/07/2023 à 20:59

1 / 5

Vous croyez qu'on vous a pas vu augmenter vos prix salement ? Update 15/11/23 : Scène complètement lunaire, le personnel se trompe complètement sur ma commande, me fait attendre pour rectifier le tir et, se trompent encore une fois en ayant répété plusieurs fois. Temps pour l'opération : 20min, frites froides dégueulasse/ immangeable, personnel léthargique qui semblent en avoir rien à faire ( même pas un petit désolé ou excuser moi, rien ) et bien entendu aucune compensation pour le dérangement, juste du gaspillage de nourritures, j'aurai pu comprendre si la salle est bondé de mondes et si c'était qu'une fois, mais ce n'est pas le cas pour les deux, à éviter, vous augmentez vos prix ? J'augmente mes exigences

Bertrand.l

Le 30/06/2023 à 21:53

1 / 5

1 : pour l'attente 2 burgers 1 frite 1 boisson en 40 minutes c'est beaucoup... Sans l'intervention d'un serveur qui courait partout on dépassait l'heure d'attente sans que le fast food soit débordé . Domiage

Alexandre.o

Le 25/06/2023 à 18:52

1 / 5

Je suis venu en famille Résultat à l'arrivée des plateaux, nous disons au serveur qu'il n'y a pas les sauces.. Ils nous répond je vous les rapporte. En regardant de nouveau les plateaux il manque 1 menu salade complet. A l'arrivée du serveur qui nous apporte 3 sauces pour 2 menu maxi best of et 3 happy meal. Nous lui disons que il en faut 8 car les happy meal ont Des nuggets, il nous repond que les nuggets c'est obligatoirement une sauce barbeuc je lui ai dit à bon alors pourquoi on choisi les sauces alors. Nous demandons un responsable et la le responsable nous a dit que ils ont servi ce qu'il y avait sur la commande et la on lui montre le ticket et il nous a pris de haut super....

paola.a

Le 25/06/2023 à 14:47

1 / 5

Les boissons ne se préparent PAS 10 mn avant de servir les menus. Les boissons sont alignées sur un desk à attendre de longues minutes avant d’être servies. Résultat : que des clients qui se plaignent que leurs coca et autres sont servis sans bulle. Sans compter qu’il manque TOUJOURS quelques chose dans les commandes sur table ou à emporter. L’autre Mc Do de Béziers est bien meilleur, les menus toujours servi chauds et les boissons sans problème. Que fait le manager ?…

Ophely.b

Le 22/06/2023 à 20:11

1 / 5

A comparaisons avec les autres Mc do du coin lés salades un menu a 11euros il y a rien a l’intérieur 3 morceaux de parmesan deux petits filets de poulet . Vraiment déçu. Les frites pas salées. Bref la prochaine fois j’irai à colombier.

Élodie.l

Le 20/06/2023 à 15:34

2 / 5

Je viens je prend 2 menu enfant jusqu'à la tout va bien après j' ai pas mes glaces et là on m accuse de déjà les avoir eu femme très désagréable qui accuse pour rien alors quel et en faute quel honte

Ted.a

Le 19/06/2023 à 20:04

1 / 5

Si vous avez espoir de manger ce que vous avez commandé surtout VERIFIEZ votre commande ! C'est bien simple je n'ai jamais eu une commande complète et en bonus les glaces et les frites vides... A fuir !!

Thomas.A

Le 17/06/2023 à 18:06

1 / 5

La commande : 2 boissons, 1 glace Temps d'attente : 30 min Derriere le comptoir ca discute, ça rigole, ça nettoie la même surface plane pendant 10 min, mais, en ce qui concerne de s'occuper des clients et de faire son travail il n'y a plus personne. Bref à éviter.

Sylvie.i

Le 14/06/2023 à 19:43

3 / 5

Environ 1/2 heure d attente pour 2 menus simples. Commande arrivée froide et elle n'était pas complète.

Yohan.a

Le 13/06/2023 à 11:04

1 / 5

Arrivé après 5h de routes, nous vivons notre pire expérience dans ce restaurant. Aucune sauce dans les burgers. Après de longue minutes de négociations ils accepte enfin de nous en re mettre. Non pas une portion correct mais une louche complète ! Une sauce au burger, inmagable ! A toi qui a fais ça par vengeance et agacement tu as de la chance que j'étais fatigué parce que je te l'aurais fait bouffé ! Quand à l'hygiène, si vous aimez ce qui colle ce restaurant est fait pour vous ! Et les toilettes... digne d'un film de scatophile !

rany.

Le 01/06/2023 à 18:02

1 / 5

Probablement le pire MacDonald de Beziers . Employés nonchalants pour la plupart et désagréables pour certains . Des erreurs et produits manquants sur chaque commande et sandwichs bâclés et peu garnis . Et pour clôturer la tout , Attente interminable au drive alors que mac do est vide

Théo.I

Le 27/05/2023 à 10:00

3 / 5

Une expérience agréable et un service correct malgré des erreurs la personne à rectifié le tir et s'est excusée pour ses collègues (peut être un manque de formation des nouveau ... ?) Je ne saurai dire. Un détail... il n'y a plus les very Parfais qu'elle tristesse 🥺

Cassilia.e

Le 25/05/2023 à 22:46

5 / 5

Hôte très sympathique qui n’hésitait pas à discuter avec la clientèle. Bon moment. Une erreur dans ma commande a vite été corrigé par les employés en 2 minutes.

moi.

Le 19/05/2023 à 19:52

1 / 5

Une attende incroyable, un personnel vraiment trop pourri, et une ambiance médiocre, je vous conseille un autre Macdonald que celui-ci, sinon bon courage

solenne.o

Le 07/05/2023 à 22:02

2 / 5

Déjà il me manque 1 nuggets sur les 9, pas de sauce nuggets. Puis il y avait les crudités dans l’hamburger alors que j’ai dis sans. Bref sa ma soûler. Je veux bien que vous aillez du monde mais va falloir apprendre à réduire vos erreurs parce que nous on paye. Et c’est pas la première fois qu’on vient, il y a tout le temps un problème! Et le PORTE CLEF ? Bah j’en ai pas eu

Laëtitia.e

Le 07/05/2023 à 21:38

1 / 5

Toujours aussi nul dans leur commandes. Ils manque toujours quelque chose. Vos employés ne font pas leur travail si votre équipe n'arrive pas à faire de commandes sans erreurs alors changé d'équipe ou de manager. Prenez exemple sur burger king un poste de vérification à créer pour vérifier si la commande est bonne et complète. Tant que je n'aurais pas de commandes sans problème ma note ne changera pas.

gabrielle.a

Le 07/05/2023 à 16:39

1 / 5

Super déçus de notre passage jeudi soir car dès notre arrivée on nous a dit qu’on ne nous servirait pas car la responsable avait déjà refusé une famille. J’ai demandé à la voir car il était 22h et il était marqué fermeture à 23h sur le site macdo courondelle et 22h30 jusqu’au jeudi sur leur porte.. de plus aucune excuse ni aucune explication rationnelle et elle a été très désagréable !

Magali.I

Le 04/05/2023 à 16:48

2 / 5

Hyper salle nourritures au sol a 16h sa promet pour le service du soir . les poubelles débordent les contenants du liquide idem

Soso.h

Le 04/05/2023 à 14:10

1 / 5

Je mets une étoile, parce que je ne peux pas en mettre zéro il devrait revoir le personnel, la personne qui nous encaisse qui nous baille a la gueule ni bonjour ni rien celle qui nous donne la commande au drive on lui explique qu’il manque des choses on avait l’impression de l’embêter Excusez-moi le terme mais y’a des limites faite réviser la charte d’accueil client ça leur ferait pas de mal au personnel j’y allai deux fois par semaine j’y retournerai plus.

Mickael.e

Le 01/05/2023 à 22:33

1 / 5

Commande passer se soir,commande passé à 20h,une attente de plus de 40min,une boisson manquante,un burger sans bacon(alors que c'était un royal bacon),les managers chef d'équipe qui ne se pressent pas,regarde les clients,le monde qu'il y avait et n'accelere pas pour autant. Tellement de gens qui revenez parce qu'il leur manquer un produit ou parce que cela faisait trop longtemps qu'ils attendaient. Pas un seul geste commercial,même pas une frite offerte à un client pour l'attente.pour ce soir en tout cas l'équipe qu'il y avait n'était pas du tout compétente et on ne pouvait pas appeller cela de la restauration rapide. Au directeur de revoir un peu ces équipes et surtout ces managers et chef d'équipe car beaucoup de négligence de leur part.

Emilie.a

Le 01/05/2023 à 12:43

3 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande des maxi ou des Best of... On en parle des portions de frites qui ressemblent à des portions mini... A 9,10€ le mini en plus on doit payer les sauces il serait judicieux de regarder ce que vous servez. Pas de serviettes non plus et le sourire c'est payant aussi ?

Melanie.u

Le 24/04/2023 à 21:42

1 / 5

Nul vraiment une honte dans une commande autant de choses pas bonne sandwich jeté dans les sacs même pas bien emballé tout qui sort dans tous les sens glace qui déborde partout dans le sac même pas de caramel dedans sac chaud sur les glaces donc tout à couler partout pas de frites oublié Pas de nugets pas de menue enfants les boissons chaude sans glaçons et plus de gaz une honte une commande d'une valeur de 60 euros et rien dedans car tout degeulasse plus les oublie c'est honteux sincèrement je n'y reviendrais plus monsieur Macdonald vous devriez revoir vos employés car c'est une honte !!!

Martial..

Le 22/04/2023 à 22:08

1 / 5

A fuir absolument. 40 minutes d’attente après le paiement au drive. On attend et on la ferme. Pas d’explication, pas d’excuse, rien. Ah si, de la bouffe froide. En plus pas moyen de payer avec la carte bancaire. Pour moi Mc do c’est fini, j’essaierai de trouver une restauration rapide qui soit … rapide, et chaude.

Apolline.e

Le 21/04/2023 à 14:18

2 / 5

Sur les deux menus maxi macfirst on avait la dose d’un menu classique ..

Sylvie.e

Le 14/04/2023 à 08:07

3 / 5

Beaucoup d'attente et beaucoup trop d'erreurs dans les commandes. Manque d'organisation dans les postes. Le personnels est dépassé et peu accueillant

Hervé.o

Le 29/03/2023 à 16:03

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Je m'explique : commande arrivée sur 2 plateaux par la même personne. Dans le mille, les 2 renversés sur moi. Le coca cola sur l'un des plateaux et les frites sur l'autre plateau et tout ça sur mon jean, ma veste, mon pull, mon sous pull blanc et même mon t-shirt donc tout mouillé avant rdv important. Avec juste un tout petit pardon ça peut arriver comme excuse. Aucun geste commercial, je vous le déconseille fortement. Petit message à l'équipe, à qui j'adresse la facture du pressing ? Je précise en dernier lieu, que l'on était juste 3 dans l'établissement à ce moment là.

kays.a

Le 19/03/2023 à 15:01

1 / 5

37 minutes pour un café même les cafés parisien n'ose pas est bien sûr comme d'habitude des commandes complète prise 10 minutes après la mienne qui son fini avant la mienne vraiment gros problème d'organisation voir de laisser aller des équipes

Françoise.e

Le 12/03/2023 à 03:07

4 / 5

Queue Fenomenale au Drive, prie à l'intérieur beaucoup plus rapide, mais les hamburgers monté n'importe comment un désastre, très déçu.

Corinne.I

Le 10/03/2023 à 22:59

3 / 5

Beaucoup d'oubli dans notre commande. Toilettes pas vraiment propre. La serveuse semblait un peu perdu mais sympathique.

Cedric.E

Le 09/03/2023 à 14:40

3 / 5

Beaucoup de passage qui engendre des erreurs de commande . Il faut systématiquement contrôler. ... De plus difficile de récupérer le produit manquant car on vous demande de ramener le sac.. Le service rapide en voiture devient un service lent à pied !

Sabrina.i

Le 04/03/2023 à 22:15

1 / 5

Bonjour j’ai réalisé une commande à emporter le 04/03/2023 a 21:06 heure du retrait seul soucis arrivé à la maison je me suis rendu compte qu’il manquait 2 sundays comment je pourrais me faire pour me faire rembourser. Cordialement.

Stéphane.

Le 04/03/2023 à 20:19

1 / 5

Plusieurs fois que je récupère au drive, il manque toujours quelques choses, dernière commande aujourd'hui, manque les deux boissons ainsi que la glace du happy meal.. Chaque fois un manque, ça fait beaucoup..

Nikolina.v

Le 23/02/2023 à 10:14

1 / 5

L'attente est très longue (45mn a 50mn si vous avez le malheur de venir à l'heure de pointe au drive) pour l'amabilité du personnel ça dépend vraiment de sur qui vous tombez, l'impression d'avoir a faire a des geôliers pour certains Le point positif c'est que les oublis sont rares. Par contre comptez pas avoir un burger sans cornichons c'est peine perdue. Enfin, les potatoes sont de moins en moins remplis. On est passé de la taille normale a la taille maxi car on trouvait que 6 potatoes ce n'était pas assez, et bien la taille maxi n'est plus rempli comme avant. Pour les plus de 30 ans qui ont connu McDo dans leur enfance, la taille maxi débordait littéralement de potatoes, maintenant c'est rempli a la moitié, comme le montre la photo du paquet tout juste sorti du sac (non je n'ai pas encore touché aux potatoes sur cette photo, d'où la gravité de la situation). McDo, vous faites vraiment des économies de bouts de ficelles, c'est honteux Ah et, si les livreurs Uber eats qui attendent au drive pouvaient fumer plus loin que là où on attend les commandes ce serait mieux

castelain.

Le 21/02/2023 à 18:22

1 / 5

avant j'y aller assez souvent 4/5 fois pars mois maintenant 2x par mois a cause du prix qui augmente pour rien, surtout que là comme d'habitude je prenais du Fanta/Orangina et bah maintenant ça a le gout D'EAU ou je ne sais quoi. Le prix maintenant et tellement CHERS

François.e

Le 12/02/2023 à 11:28

3 / 5

Délai beaucoup trop long pour une restauration dites rapide plus de 15 minutes entre l'arrivée en file d'attente et le service. Et avec aucu couverts pour la salade césar et pas de sauce non plus. Et surtout à la caisse des gens qui parlent et rigole entre eux sans presque te regarder et te considérer.

Samuel.l

Le 01/02/2023 à 12:56

4 / 5

C'est du lac do. Donc du sucre et du gras. Je ne suis pas client de ce genre de nourriture. Cependant trouver un endroit où l'on peut charger son téléphone c'est pas évident. M'y voici donc pour la première fois depuis trois ans. Et les choses changent. Bon la nourriture c'est la même. Mais le service... Des serveuses et serveurs sympathiques et souriants qui vous amène le plateau a table. Des verres et cônes de frites en dur (moins de déchets). Une salle propre malgré le manque de civisme de beaucoup de clients qui jettent leurs papiers par terre.. Un bon point.

François.e

Le 01/02/2023 à 12:56

1 / 5

Le drive c'est très, très long et en plus au bout de 15 minutes vous n'avez pas les couverts et la sauce pour la salade césar et le burger et froid. Jeune parle même pas du mc flurry qui contient tout juste la moitié ou les trois quarts des autres restaurants de la marque.

Adjila.e

Le 26/01/2023 à 07:16

5 / 5

Très sympa.. Endroit sympa pour les enfants. Accueil, franchement rien à dire, si génial. Moi qui suis nul avec leurs machines pour commander.. Un responsable d'un caisse, qu'il n'avait pas de client, après ma demande, m'a aidé, avec une très grande gentillesse.. Après avoir passée ma commande, on m'a ramené... Ou je me suis installée avec mon petit Fils, la table était sale, je demande à ce qu'il me l'a nettoie.. LÀ C'EST UNE AUTRE HISTOIRE.. PERSONNE N'A RETROUVÉS MA TABLE 😂😂😂😂😂 SANS CE BÉMOL.. FRANCHEMENT TROP BIEN.. MOI PERSONNELLEMENT, J' Y RETOURNAIT AVEC MON PETIT FILS.. JE VOUS LE RECOMMANDE, VIVEMENT

Popo.

Le 22/01/2023 à 19:49

1 / 5

Toujours déçu de ce McDonald !! Faut toujours qu’il manque quelque chose dans la commande, ils sont incapables de respecter les commandes et a chaque fois le même constat c’est déplorable !!! Aujourd’hui nous mangeons nos menus pris en drive sans les frites 😡 j’ai tout vérifié sauf les frites j’en ai ras le bol je met très rarement de avis mais là c’est trop! Renvoyez vos employés en formation ou encadrez les mieux 😡

Oj.g

Le 12/01/2023 à 20:31

1 / 5

Les employés surtout ce qui prépare les commande a emporter vous êtes des mongol... à quelle moment mettre le donuts au chocolat au fond du sac et mettre par dessus les sandwich chaud et une bonne idée et une idée logique ???? On dit qu'il faut pas avoir le BAC pour travailler au macdo et bien peut-être qu'il faudrait l'éxigé maintenant !!!!

angelique.r

Le 11/01/2023 à 08:35

2 / 5

Pour manger Macdo environ 1 fois par semaine et ceux dans plusieurs régions de la France en raison de mes déplacements professionnels, c'est le macdo dont le service est le plus long! C'est incroyable l'attente interminable dans cette établissement ! Que ce soit au drive ou en salle 👎

NETTOYAGE.T

Le 09/01/2023 à 21:17

1 / 5

A éviter si vous souhaitez manger en toute tranquillitée, erreur de commande sans cesses. Obligé de vérifier les commandes ainsi que les contenu car trop d'erreur. Ne font pas de geste commercial afin de réparer leur erreurs !(si cetait que deux 3 fois mais c'est à chaque commande. Et en plus de ça ils ne sont ni aimable ni poli. Je n'irais plus comme ça 0 soucis. Est ce un burger ou un vomis emballée ?

Maud.e

Le 01/01/2023 à 20:41

1 / 5

Se voir patienter dans une file d'attente énorme c'est une chose mais se faire passer devant par des dizaines de clients qui ont passé commande bien après nous est inacceptable ! Nous n'avons pas à subir le manque d'organisation pour reprendre le file des commandes mélangées, de plus aucunes excuses ne sont présentées ce qui serait la moindre des choses. Être dans le jus ça se comprends mais ça n'empêche pas d'essayer de faire les choses bien pour se rattraper ! Après plus d'une heure d'attente sans prise en compte de nos alertes nous repartons pas servis !

Julie.e

Le 01/01/2023 à 18:11

1 / 5

2 erreurs en moins d’une semaine, cela commence a être insupportable… le chaud du happy meal commandé via uber eat donc procédure casse pieds pour un remboursement pour au final payer et n’avoir eu que la boisson et le yaourt à boire. 2 jours après un menu salade sans la boisson, un petit pain dure a se casser une dent (une honte de donner ça au client) et un 280 sans oignons alors que c’est l’oignon qu’on aime dans le 280. Sans oublier les menu signatures qui sont éclatés arrivés chez nous. J’ai pas l’habitude de me plaindre mais la c’est beaucoup trop récurent et nous payons tout de même. Si ce mcdo continue à dégrader autant nous irons chez la concurrence car pour nous l’enseigne perd en qualité ! Bonne année malgré tout et félicitations a ceux qui sont venu bosser le 1er de l’an.

Amelie.l

Le 01/01/2023 à 13:55

1 / 5

Je sais même pas par où commencer tellement que c'est honteux , systématiquement il y a des oublis dans la commande, le personnel désagréable, je ne parle même pas des boissons qui n'ont aucun goût qui me donne la gerbe !!!! Et encore je reste poli parce que ça mérite tellement plus. Je comprends pas qui n'est pas un service de qualité au vu du prix des menus.

Jules.a

Le 27/12/2022 à 21:07

1 / 5

Incroyable j’avais jamais vu ça encore. commande passée à 20h17 servi à 21h06 un MARDI SOIR même pas un samedi. Et le pire dans l’histoire 2 oublis de frites et Burger et une autre erreur de sandwich dans la même commande. ne perdez plus votre temps ici si vous avez faim ou alors venez à 19h ou à 22h. Pour rappel Mc do Fast food veut dire nourriture rapide. Bonne soirée

Mélanie.e

Le 23/12/2022 à 17:33

1 / 5

Y a t'il un manager dans ce restaurant ? C'est la question que chacun se pose. Le restaurant est sale, le sol colle, les toilettes sont effrayantes et les poubelles débordent parfois. Aujourd'hui nous avons attendu 20 minutes un thé et un donut sans être servi. Quand nous sommes aller les demander la serveuse nous a parlé avec dédain et a échangé notre donut contre un muffin car ils ont oublié de décongeler les donuts en questions. A aucun moment durant les 20 minutes il n'y a eu service à table. Nous étions plusieurs tables a attendre nos commandes sans recevoir une seule information.

Sylvie.a

Le 23/12/2022 à 06:47

2 / 5

De plus en plus déçu ! Cette fois les cocas étaient chauds sans glaçon et sans bulles, imbuvable ! Un sandwich imcomplet (variation) alors qu'on a rien demandé et froid, comme d'autres sandwich de la commande. Bref, l'impression générale est médiocre...

Marion.l

Le 11/12/2022 à 20:18

1 / 5

Une honte encore une fois !!! 45 min d'attente en click and collect pour qu'on m'annonce que ma commande a été perdue après être venu 40 fois me demander mon numéro de commande. Et enfin après avoir eu ma commande et l'avoir vérifier.... bien sur il manquait le dessert du happy meal. Et bien sûr aucun geste de la part de Macdonald ! Une véritable honte !!!

Anais.r

Le 10/12/2022 à 20:39

1 / 5

C’est malheureux mais ce restaurant est horrible. L’attente est longue… Les frites sont froides, les sandwichs dans un état lamentable ! Le happy Meal est arrivé sans boîte, sans jeux et sans dessert ! Pas de sauce, pas de serviette… Une énorme catastrophe

Niko.i

Le 10/12/2022 à 16:33

1 / 5

Certainement le pire macdo de France !!! Service d'une lenteur extrême, tout est servi froid, il manque constamment quelque-chose dans la commande et là s'offre à nous 2 possibilités: soit attendre de nouveau 1 demi heure (si ils ne se trompent pas une nouvelle fois...) soit partir avec la moitié de la commande ! Le mieux c'est de ne pas y aller du tout et faire quelques bornes de + pour celui de béziers auchan ou colombiers.

Say.a

Le 03/12/2022 à 13:21

1 / 5

mac do pas nettoyer on demande à quelqu'un de le faire car les gens vide leur gobelet et nous éclabousse telement c'était rempli , personne ne repond bravo ! des enfants on glisser et sont tomber suite au sol tremper . Oublie des desserts et des sauces et 3 happy meal commander on a eu 2 boite happy meal le troisieme sur un plateau .... je ne mettrais plus un pieds là-bas

Katy.a

Le 10/11/2022 à 08:06

3 / 5

Service à table très long, malgré le peu de monde à ma prise de commande j'ai attendu 1/2 heure. La serveuse pas aimable, j'ai du abandonner mon dessert car pour les report de commande pas de service à table...

Aurelie.I

Le 09/11/2022 à 20:04

2 / 5

Le problème c'est que le personnel ne lis pas les commandes comme il se doit. Tu demandes un croque sans fromage pour cause d'allergie au fromage et bien sûr fromage dedans et la cerise sur le gâteau tu prends first au poisson et il est au bœuf. Merci au personnel d'apprendre à lire

HUND.t

Le 06/11/2022 à 20:39

1 / 5

Je met une étoile car je suis obligé mais cela ne le mérite pas Une véritable honte on a connu l’établissement il y’a plusieurs années nous y mangeons occasionnellement et nous connaissons de l’attente ou des oublis de qui peut arrivé mais cette fois ci nous avons attendu près d’une heure en demandant au serveur de vérifier si il vous avais pas oublié car nous avions des enfants en bas âge (commande drive ) et le serveur ne sais même pas excusé du retard la commande intolérable la commande était froide hamburger et frite les boissons imbuvable tout avais le goût de l’eau même si les boisons y sont coupé il manquait en plus aliment l’établissement c’est énormément dégradé durant toutes ces années nous n’y reviendrons pas

F.a

Le 24/10/2022 à 13:21

2 / 5

Un fiasco presque total. Que des erreurs à livraison à table Nous sommes 7 il manquait 4 frites une boisson un hamburger qui n'était pas le bon et les livres des happy meal. Heureusement que le jeune homme qui nous servait était sensationnel.

Sophie.

Le 19/10/2022 à 22:29

3 / 5

1 Mc Do reste 1 Mc Do niveau nourriture donc je ne pourrais pas donner un avis la dessus par contre au niveau service à emporter ce n'est pas top! Il faut toujours vérifier la commande car il y a des oublis et l'attente c'est minimum 20' (1× j'ai attendu 45' !)

pierre.

Le 16/10/2022 à 19:13

1 / 5

Vérifier bien vos commandes !!!!! A fuire après plusieurs réclamation on nous offres deux formules pour s'excuser, nous fesont un complément de commande avec deux commandes en plus nous sommes 4 dans la famille et dans nos deux autres commandes les boissons incorect boîte à partager variation tu parle que des nuggets et quand t'arrive chez toi tu est content mafois tu demande des frites ba tu as des potatos gros lol....

Celine.u

Le 16/10/2022 à 13:43

1 / 5

Borne qui ne fonctionne pas, pas pu enregistrer ma carte de fidélité Attendu 40 minutes pour être servie froid ! Remboursement et demi-tour. Pourtant il n'y avait pas grand monde !!

Patrick.u

Le 16/10/2022 à 13:36

1 / 5

Attente interminable, servi après 30 minutes à table, manque un dessert recherche du ticket dans la machine par un coéquipier car pas disponible à la commande. pendant un quart d’heure pour nous dire que ce matin il n’y a plus de cookies L’ensemble du repas est arrivé froid avec des frites dure, nous ne reviendrons plus dans cet établissement

Xavier.a

Le 10/10/2022 à 00:25

1 / 5

20h00 ce dimanche 9 octobre 2022: DRIVE avec queue double tour du restaurant, et qui ne bougeait pas ; suis donc rentré dans resto pour commande sur bornes ; 1/3 des bornes HS et donc enotle queue statique : comme 2 autres clients, j'ai fuit = preuve manque évidente de personnel et management urgence non assuré ; je n'y reviendrai pas

Zohra.e

Le 05/10/2022 à 17:12

1 / 5

Restaurant très sale, sol huileux, temps d'attente pour être servi très long, et à l'arrivée le menu est froid. Vraiment déçu. Toujours aussi sale, c'est une patinoire d'huile au niveau du comptoir, temps d'attente long, pour un menu froid à l'arrivée. Je recommande absolument pas

Pauline.o

Le 27/09/2022 à 08:06

1 / 5

Toujours pareil donc je n’irai plus. Salade à emporter, quasiment jamais de couvert ou de sauce. Dimanche soir une salade bacon chèvre, la salade dans un état déplorable, un fond de grandes feuilles desséchées, le bacon et les chèvres panés très froids, pas de sauce dans le sac, à + de 10 euros la salade c’est inadmissible. Les boissons préparées 20 mn à l’avance qui attendent sur le comptoir… N’attendaient pas les bulles. Et quand on mange à l’intérieur, le restaurant est toujours sale par terre, et ce bip incessant que l’on ne trouve que dans le Mc Do. Et comme les managers s’en foutent personne ne réponds aux avis bien évidemment. Mc Do Courondelle adieu !

Marjo.i

Le 16/09/2022 à 16:35

3 / 5

Nous avons attendu plus de 20-30 min pour être servi alors qu'il n'y avait quasiment personne. Nous l'avons signalé et on s'est vu offrir des produits pour s'excuser du désagrément. Sinon rien à dire. Lieu très correct

Maeva.A

Le 05/09/2022 à 13:29

1 / 5

Servit au bout de 30min et encore j’ai dû aller au contoire plateau était prêt mais les frites et Burger froide merci a Nathan qui a refais la commande. Et qui a tout gérer ! Sans Nathan je crois que j’attendrais encore. Le reste des incompétents ! Ils sont mou !

SEBASTIEN.O

Le 01/09/2022 à 18:18

1 / 5

Je déconseille fortement cet établissement. En effet, nous y sommes arrivés à 12h15 et à 13h toujours pas de menus servis !!! Obligé de hausser le ton auprès du personnel pour avoir notre commande en demandant de la mettre en emporter car nos enfants rentraient à 13h30 à l'école. Nous avons donc été obligé de manger dans la voiture sur la route ! Nombreux d'autres clients étaient dans le même cas ! C'est une honte pour un soit disant Fast food qui n'en a que le nom !!!!

Aurelie.o

Le 31/08/2022 à 21:19

1 / 5

Commande au clic and collect déplorable plus de 20min d'attente. Au moins 20 voitures si ce n'est plus sont passées au drive avant qu'on ne soit servi. Avoir un service pareil est attendre autant... Consacrez vous au drive et au comptoir ça sera largement suffisant. Les sauces balancées dans le mcfleury... bref lamentable. Je mets 1 étoile car on ne peut pas ne pas en mettre. Pire mcdo de la région.

Asuka.u

Le 22/08/2022 à 10:22

1 / 5

Ne pouvant pas mettre une note négative, j'ai dans l'obligation de mettre une étoile. Dès l'ouverture l'ensemble d'une très grande majorité de commande prise ont été obsolètes, manque de certains aliments, échange entre deux commandes, sans parler des pancakes non présents qui sont pourtant affichés comme telle à la borne et non rétorqué lors de la transaction au comptoir. Il a fallut un total de 3 déplacements de ma part personnellement pour enfin obtenir la totalité de ma commande, aucune excuse n'ont été prononcées de votre par suite à cela. Je peux entendre que l'ouverture peut être difficile mais à ce point s'en est gênant pour les clients mais pour vous-même de paraître aussi incompétent. Je vous souhaite une bonne continuation contrairement à vous, bien qu'il vous faudra plus que de la chance pour ça. Cordialement, je retourne sûr Paris.

Elodie.u

Le 18/08/2022 à 16:41

3 / 5

Très bien. Pensez juste à mettre plus de sauces svp lorsqu'on commande en drive. Déçue! On vient exprès pour le bon plan du jour. Le sundae à 1€50. Problème technique, le bon plan ne fonctionne pas. Vous servez en revanche des mcflurry, je ne vois pas pourquoi vous pouvez pas servir les sundae.

Laetitia.o

Le 17/08/2022 à 19:38

1 / 5

Salade et glace servie sans couvert, la sauce déjà dans la salade. Sauce pomme frite supplémentaire payé mais aucune sur le plateau. Personnel pas très agréable quand je lui fais par des problèmes. Cheeseburger quasi sans sauce. Table sale.

Lépinois.�

Le 11/08/2022 à 15:25

2 / 5

Tout été chaud et bon. Pas de serviette ni de sauce, nous avons dû en redemander. Les toilettes sales et pas de papier. Le sol du macdo très sales également. Et le bip est très énervant, je ne sais pas si c’est la friteuse ou autre mais c’est insupportable.

Laurence.a

Le 18/07/2022 à 20:48

2 / 5

Salade césar 8,45 euros Arrivée sans poulet Je rapporte la Salade on finit par me jeter du poulet pré mâcher dessus à la je m'en foutiste. Cela s'appelle du vol !!!!

Fred.u

Le 17/07/2022 à 18:29

2 / 5

L accueil rien à dire , malgré le masque , on voyait bien que la jeune serveuse avait le sourire..... Service à table , RAS toujours avec le sourire et avec politesse de la part du jeune homme , par contre , l hygiène en salle et surtout surtout en cuisine , laisse vraiment à désirer.....comptoir gras , sol de la cuisine jonchés de frites écrasées, au pied de la machine à glace des pots et de la glace était renversés au sol......manque d hygiène notable, le ou la manager devrait être plus strict.....

Alisson.e

Le 17/07/2022 à 18:14

1 / 5

Je viens commandé à ce MacDonald’s a 17 heure 45 pour deux petits wraps et deux croque Macdo, 35 minutes d’attentes pour avoir mes produits qui étaient posé sur la table de préparation depuis 25 bonnes minutes. Une dizaines d’équipiers autour de la table entrain de papoter et de rigoler, une coach entrain de parler avec eux sans aucun problème sur le fait que nous étions 10 clients devant eux à se plaindre de l’attente. Je lui fais la remarque que j’attend depuis plus de 30 minutes ma commande elle me répond «  ça va bientôt arrivé » alors que je voyais très bien ma commande sur la table. Je veux bien que nous soyons tolérant car ce n’est pas un métier facile mais il ne faut pas en abuser.

Chris.n

Le 16/07/2022 à 18:07

1 / 5

Trop d'attente c'est vraiment lamentable. 45 minutes au click and ready!! Pas ou peu d'amabilité de l'équipe. Je ne recommande pas!

nathalie.h

Le 15/07/2022 à 00:33

1 / 5

Je n ai pas pour habitude de mettre des avis, mais là vraiment restaurant à fuir. une attente au drive interminable.Par ailleurs, il manque toujours quelque chose. Encore ce soir, il nous manquait les 2 paquets de potatoes allant avec les menus ( facturés bien sur). Lorsqu on les appelle pour se plaindre, on vous demande de revenir les récupérer.. Un conseil, allez dans un autre Mac Do.

JB.o

Le 04/07/2022 à 21:45

1 / 5

Nous avons pris une commande en click and collect, nous avons tres patiemment attendu notre tour, pendant notre attente nous avons réalisé la très mauvaise organisation de la distribution, des serveurs qui partent avec des sacs qui ne trouve pas la bonne voiture, et qui pour finir reparte avec la commande fantôme dans le restaurant… Nous avons attendu plus de 40min ! Une fois que le serveur a enfin trouvé notre commande et a présenté toute ses excuses (merci Mr ) nous lui avons demandé une geste commercial ! Ce que madame la directrice a totalement exclu ! Après tout le temps d’attente une commande qui traine des serveurs totalement perdu certainement du à une très mauvaise gestion, nous avons eu droit à des simples petites excuses ! Et de plus il manquer un produit dans le sac ! Non vraiment la on touche le fond ! Et ce n’est pas là première fois que ça arrive ! Mais les fois d’avant c’était légèrement plus rapide ! L’équipe de Colombiers et bien plus professionnelle et sait servir et fidéliser ses clients ! Madame la directrice je pense que vous pouvais revoir votre gestion !

mattéo.y

Le 06/06/2022 à 17:07

1 / 5

Attendre une demi heure la commande pour que tout soit froid merci mais plus jamais, les cuisines sont sale de la Nouriture par terre et cerise sur le gâteau des frites tout simplement immangeable je sais pas comment ils se sont débrouiller pour leur donner un goût pareil. BREF à éviter.

Corinne.e

Le 04/06/2022 à 22:30

1 / 5

Étant des clients assez réguliers de l'enseigne et ce depuis très longtemps, je trouve la qualité ainsi que le service de plus en plus médiocre. Nouvelle trouvaille, on facture la sauce frite que l'on ne retrouve plus jamais dans les sacs, trois fois que ça arrive multiplié par X clients, voilà le bénéfice....mais bien évidemment aucun mail disponible pour se plaindre en direct au siège social....

Henritia.u

Le 01/06/2022 à 11:50

2 / 5

Le restaurant est spacieux et agréable. Le service par contre une catastrophe. En mangeant sur place les plats arrivent froid et ne correspondent pas à la commande. J ai du renvoyer 3 fois le burger avant d avoir le bon qui lui aussi est arrivé froid

aud.u

Le 23/05/2022 à 09:40

1 / 5

Commande au drive un vendredi soir à 23h00 Tout se passe bien hélas notre commande n’est pas prête et là c’est le début des problèmes On nous demande d’avancer à la 3 bornes ok pas de problèmes 5 voitures passent et nous attendons …. Au bout de 20 min enfin nous recevons notre commande la jeune demoiselle étant plus occupée à discuter avec les livreurs Uber nous jette notre commande heureusement avec la chaleur nous avions les fenêtres ouvertes !!!! Sinon notre commande aurais fini au sol Direction la maison et la grosse blague nos cocas sont de l’eau il devait être à la fin du bib aucune conscience il ne vérifierai rien les nuggets au lieu de 4 nous en avons deux Nous appelons pour signaler notre problème mais le téléphone sonne dans le vide Aucune réponse Cela est bien dommage Si vous y allez vérifier tout ouvrez toute votre commande !!!

daniel.a

Le 10/04/2022 à 16:30

1 / 5

bonjour ,je suis ou j'étais addicte au big mac ??? désormais (photo ci- jointe ) ce n'est qu'un amalgame de débordement de salade et la sauce par miracle c'est fait la belle par contre le carton de l'emballage a eu droit a un beau crépis de fromage . Vous devez remédier a ce manque de proféssionnalisme pour conserver notre fidélité a votre enseigne ,cas échéant nous regretterons amèrement la qualité de votre réputation passé

Manue.l

Le 19/03/2022 à 20:42

3 / 5

Endroit propre et temps d'attente acceptable. Les frites en revanche sont arrivées froides. Le burger commandé n'était pas le bon mais grâce à la réactivité des équipiers tout est rentré dans l'ordre rapidement.

Bathilda.u

Le 27/02/2022 à 14:22

2 / 5

Plus de 20min pour se faire servir un coca en plein après-midi avec un restau vide et un drive plus que fluide... L'équipier ne s'est inquiété de notre commande que parce qu'on a râlé assez fort quand il est passé avec une autre commande passée 10min après nous et avec des produits nécessitant des cuissons. Pourquoi ne pas l'avoir servi directement au moment du paiement au comptoir, c'est seulement un coca 🤷‍♀️🤦‍♀️

Alain.a

Le 21/01/2022 à 13:05

1 / 5

Il manque trop souvent quelque chose dans les commandes au drive ou à la borne, et même en revenant récupérer ce qu’ils ont oublié il faut aller jusqu’à vérifier le nombre de nugget’s car ils ne savent pas compter ou font exprès d’en mettre moins que demandé… Fuyez ce Macdo !!! sinon arrêtez vous avant d’en partir pour tout vérifier…

Wendy.y

Le 05/12/2021 à 21:04

1 / 5

Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile. Frites froides et dur comme de la pierre, il serait bien de faire cuire des frites au même moment que la commande, et non une semaine avant. C’est aberrant. Le coca date également de la seconde guerre mondiale. Les employés sont aimable comme une poignée de porte. A part une seule qui était très aimable et je la remercie car pour le reste ça donne envie de vomir. Et comme d’habitude la commande n’était pas complète. Il faudrait demander à vos employés d’apprendre à lire un ticket de commande ça évitera ce genre de problème. Je ne reviendrais plus jamais.

Marylou.A

Le 13/11/2021 à 15:16

1 / 5

Je suis venu faire une commande au drive vers 15h. Quand je réceptionne le sac de la commande je le trouve un peu léger pour ce que j'ai commandé. En effet il me manquait une boisson et deux desserts. Je retourne au drive en leur expliquant l'hôtesse me répond mais comment ça vous ne les avez pas dans votre sac je retourne à ma voiture je lui ramène le sac je lui dis de venir fouiller mon véhicule si elle le désire aussi pour vérifier... elle se tourne voit un sac à côté d'elle et me répond ah oui le voilà... sans un seul mot d'excuse ni pour son comportement je suis sidéré par la qualité de l'accueil et du comportement de cette personne. Je ne retournerai plus me servir à ce drive...

Claude.l

Le 26/10/2021 à 16:09

1 / 5

Pas très propre ... Banquettes et tables pas nettes ... Ménage fait un peu trop rapidement !!!! Attente longue , très longue ... pour manger froid !!! Même constat dans les autres MacDo alentours . Triste de constater que depuis l'instauration des bornes de commandes c'est long pour un repas froid !!!! Avant c'était long (on faisait la queue , mais on mangeait chaud !!!!!

I.

Le 16/10/2021 à 19:19

1 / 5

Voici le menu que j’ai pris il y a une semaine il manquait un Sunday. J’ai appelé, le manager m’a proposé un geste commercial. Aujourd’hui je viens récupérer le Sunday manquant et le geste commercial. On me propose de commander un nouveau menu et de venir à la caisse pour récupérer deux Sunday. La manager encaisse le menu et je suis obligé de réclamer le sunday manquant la semaines ne dernière mais je n’aurai pas de geste commercial. Conclusion Mac Do a fait une erreur et a encaissé un nouveau menu esp 24. L’ambiance dans ce McDo était exécrable les managers en stress après les employés. Mon ex mari a fait un arrêt cardiaque fatal sur son lieu de travail au mac do… je comprends pourquoi.

Maera.a

Le 26/09/2021 à 18:30

1 / 5

Payez 9€ un menu et avoir le quart du cheddar franchement ça devient de pire en pire! Fais à la va vite. Déçu ce n’est plus ce que cetais auparavant. Payée un supplément pour avoir des sauces pour ne pas en avoir une seule! Ça ne vaux même pas une étoile.

Wania.h

Le 26/09/2021 à 18:16

1 / 5

Sans parler de l'attente d'un simple chocolat viennois, personne ne viens vers nous pour notre commande, puis, après avoir demandé qu'on nous prépare notre boisson qui devait être remise plus tard, le résultat est catastrophique : très peu de chantilly, boissons débordantes et tout cela pour 20 minutes d'attente. De plus, la propreté de l'établissement est à revoir (chaussure qui colle au sol, tables sale). Pour finir, une fois la commande passé, on nous annonce plusieurs produits en rupture. Dommage, on ne reviendra plus.

Paul.u

Le 17/08/2021 à 18:56

1 / 5

Le Big tasty bacon commandé sans salade sans tomate et finalement ça y est, et le pire le chicken Big tasty avec du boeuf, impeccable, comme d'habitude c'est n'importe quoi.

Anthony.T

Le 02/08/2021 à 15:00

2 / 5

Pour deux boissons et deux glace plus de 15 min d’attente la raison c’est qu’elles discutent entre, prennent leur temps et nos glace étaient déjà pas mal fondu. Elles n’avaient aucune motivation, je ne recommande pas tant qu’elles sont la.

Delphine.r

Le 11/02/2021 à 15:07

1 / 5

Toujours des erreurs 😓 Ici commander deux cocas 1 moyen / 1 golden et un fanta en menu golden et finalement on se retrouve avec 3 cocas 2 moyens 1 grand. C'est insupportable, a chaque fois il y a des erreurs, donc on paye pour quoi ?

Laurent.

Le 03/01/2021 à 23:09

2 / 5

Bon... 25 minutes d'attente pour être servie avec lors de la dégustation un hamburger tied, peut-on vraiment appeler cette endroit fast-food ? Je répond pour vous, la réponse est non ! Le problème est vite décelé j'ai pu observer pendant un long moment et quand je vois que un seul équipier qui prépare des commandes pendant que 4 autres cherche à envoyer le peut de plateau en salle c'est désolant. De plus entendre une équipière se plaindre de servire des plateau alors qu'elle quitte son poste de préparatrice de commande tout ça pour faire tomber le plateau 10 mètres plus loin... L'équipe en ce moment n'est pas au rendez-vous.

David.o

Le 12/12/2020 à 13:15

1 / 5

Nous avons attendu une commande 30 mn. Avons été servis très tard. Du coup Hamburger et frites froids. Les bornes n'étaient pas toutes fonctionnelles. Aucune amélioration depuis notre dernière visite en 2020

Laetitia974.�

Le 04/09/2020 à 13:31

1 / 5

Commande passée dans le restaurant, arrivée à mon domicile je constate que les boites de sandwich sont dans un état pas possible et surtout la quantite de patatoes servie. Franchement pour le prix payé il serait sympa d'avoir une commande correct.....

Cathy.S

Le 04/07/2020 à 05:22

5 / 5

Un quart d'heure d attente mais pas d erreur sur la commande, beaucoup de monde le dimanche soir, rien à dire au niveau des menus

sylvain.E

Le 23/10/2019 à 08:09

2 / 5

Restaurant au design moyen comparé à d'autres. Très bruyant, mais propre et personnel à l'écoute. Évitez de mettre la climatisation quand il pleut et qu'il ne fait pas trop chaud dehors...

Baptiste.r

Le 08/08/2019 à 14:31

1 / 5

Il y avait marqué sens ognon sur mon comande et j'ai eu des ognon dans mon burgers. Par contre il on enlevés le bacon a la place et ça j'en aurai bien mangé.

Lily.�

Le 13/04/2019 à 21:00

3 / 5

Chaîne de fast-food incontournable pour faire plaisir aux enfants, les commandes se passent rapidement aux bornes, et on est servis directement à table. Le personnel est souriant, dynamique et sympa. L'ensemble est propre. Il y a beaucoup de monde qui s'y bouscule aux heures d'affluence, et certains clients sont un peu sans gêne, comme cette cliente qui change la couche de son bébé directement sur la table du restaurant ! Pourtant les sanitaires étaient à deux pas... Ça met en appétit ! Sinon comme dans tous les Mc Donald's le prix des menus est un peu cher. L'hamburger de mon ami est arrivé froid. Le parking est un peu petit et doit vite être saturé. Quant aux toilettes elles étaient convenables... Sinon la wifi fonctionne très bien, et les magazines gratuits sont toujours agréables à lire !

toto.9

Le 20/03/2019 à 16:55

4 / 5

Bien je n'ai pas changé d'avis je n'aime toujours pas la restauration rapide ceci dit pour ce qui est de cette enseigne j'adore leur glace au caramel et donc je n'ai pas grand chose à dire vu que énormément de monde mange dans ce type d'enseignes. Et je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Mais après au vue du nombre de personnes qui s'y presse je suppose que chacun y trouve son compte, ma fois.

Pierro.

Le 27/01/2019 à 14:32

3 / 5

un petit macdo du coin qui est souvent sur abondé de clients et a de grosses difficultés de personnel (dixit le personnel lui-même) mais a l image de la France en général qui ne va pas bien. ils sont sympas et compétents mais ils font ce qu ils peuvent. en salle c est souvent sale, parfois tres sale, les wc c est ... compliqué, les poubelles débordent, mais ca tourne. au drive vérifiez bien votre commande, les oublis sont (très) fréquents y compris en passant par uber... bref un bon petit macdo du coin.

Moi.�

Le 17/06/2018 à 19:52

1 / 5

Il faut toujours vérifier notre commande les oublis sont constants, hamburger fait à la va vite, service lamentable avec erreurs, oublies et ambiance très moyen.

Ludovic.e

Le 12/11/2017 à 17:40

1 / 5

Je connais ce restaurant depuis sa création et ce lieu est devenu salle, mal entretenu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En ce qui concerne les hamburgers et autres plats servis la qualité n'est pas au rendez vous: cuisson , préparation, sauce absente ou presque, goût suspect, fraicheur de la salade. Seul le service reste correct. Passez votre chemin et direction jules and john au petit casino. Rien à voir...

Samuel.a

Le 21/07/2017 à 15:53

4 / 5

Mac do très propre qui est tres moderne avec ses bornes de commande.

Marc.u

Le 02/02/2017 à 01:48

4 / 5

Mc Do de dernière génération, il n'y as plus aucun guichet pour commander, Seulement des bornes électroniques.. Ça surprend 😃

Les autres restaurants

  • 🏪 Les Délices de Pithiviers (318 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais été déçu de ce fast-food jusqu’à aujourd’hui le jeudi 14 septembre 2023. J’ai pris un tacos comme d’habitude, cordon bleu Mergez, au final j’ai eu cordon bleu neggets, sans parler du tiramisu que je faisait joie de manger, jusqu’à ce que j’ouvre et sente une odeur de lait cailler ! Effectivement, après avoir regarder la date de péremption, qu’elle joie de voir que celui-ci est périmé depuis 1 mois !! Qui en plus avais oublier ce fameux tiramisu dans ma commande .. J’ai appeler prévenant la personne en lui disant de bien vérifié et surtout de les retirer de le vente pour éviter tout intoxication alimentaire, personne mal aimable et qui visiblement ne semblais pas me croire ! Vraiment déçu, nous ne viendrons plu ..


  • 🏪 KEBAB LE MOZAIK (154 Avis)

  • 💬 Très propre, personnel très aimablement et aimable, je recommande


  • 🏪 Foutruck la Planoisienne (4 Avis)

  • 💬 Très très bonne poutine avec de belle portion bien généreuse ! La sauce est vraiment excellente ! Nous avons également goûter les pâtes carbo qui étaient vraiment très bonne !!! Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 McDonald's (3536 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le temps de venir en fin d’après midi pour prendre une glace en famille. Les salles étaient relativement propres, néanmoins les toilettes étaient dans un état de saleté avancé, les odeurs ne sont épais envie… le service à table a été assez long si l’on doit prendre en compte qu’il n’y avait que deux commandes ne cours. Servie avec le sourire et les glaces très bonne comme à l’habitude de l’enseigne. Nous reviendrons bien évidemment.


  • 🏪 CRISPY BURGER (GRILL WOK) (143 Avis)

  • 💬 Je commande fréquemment chez Grill Wok. Très bon, très généreux et ambiance/personnel bien sympa. Et si vous évitez de passer par Ubereat vous pouvez payer jusqu'à 3€ moins chère par personne ;)


  • 🏪 Quick Caen Côte de Nacre (1937 Avis)

  • 💬 Si vous tenez à votre vie et à ceux de vos enfants ne vous approchez pas de ce restaurant !!! Un repas peut-être froid, il peut-être pas bon, il peut être pas frais, il peut être mal fait , il peut y avoir une erreur .. Mais aller jusqu’à trouver des particules noir douteux dans votre coca avec un goût de détergent , de la salade moisie le pain sec la viande sèche avec des particules bizarres dessus.. c’est incroyable j’espère que le service d’hygiène existe vraiment et feront le nécessaire pour cet établissement !!


  • 🏪 LOS TACOS SAINT TROPEZ (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 burgers Times Square à emporter avec 3 frites. J'écris jamais de commentaire, mais là nous avons été très déçue par rapport au points suivants: - prix affiché sur le site du burger Times Square : 11.90€. Prix payé 14.90€ sur place, pareil pour les frites, plus chers que sur la carte en ligne. - certains ingrédients étaient oubliés, comme les pickels. Personne ne me l'a indiqué lors que j'ai récupéré et payé ma commande, je l'ai découvert uniquement quand j'ai ouvert les deux burgers à la maison - la taille des burgers est vraiment ridicule, avec un steak haché industriel en plus. Le tout pour la somme de 45€... Nous sommes restés très déçus et sur notre faim... Cette expérience nous confirme que nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 Snack l'Olympien Gignac la nerthe (26 Avis)

  • 💬 L'essayer c'est l'adopter.... accueil chaleureux , cuisine excellente. Possibilité de manger sur place , de prendre à emporter ou même se faire livrer. Merci beaucoup pour votre accueil on reviendra.


  • 🏪 Original Burger Grill (123 Avis)

  • 💬 J'entre dans ce restaurant pour la toute première fois en allant devant le comptoir. Je regarde les menus. Et je demande s'il y a des toilettes dans le restaurant. On me dit que non. Du coup je ressors pour aller manger en face et pour pouvoir passer aux toilettes. En repassant devant, ce restaurant à l'accueil troublant, je m'aperçois qu'il y avait bien des toilettes...


  • 🏪 O'DWICH Vitry (785 Avis)

  • 💬 Manque de personnel, ce qui entraîne des temps d'attente trop longs. Les frites sont dégoûtantes, elles sont trop grasses. Le sandwich que j'ai commandé sans tomate était en fait avec tomate. Au total, ce n'est pas la peine de dépenser votre l'argent ici.