📌 50 Pl. de l'Hôtel de ville, 76600 Le Havre
💬 3610 Avis
Le 12/12/2023 à 20:37
Merci Khawla pour le service et l’accueil, personnel très agréable, je recommande
Le 12/12/2023 à 20:20
Un grand merci pour khawla pour l'accueil et le service, très aimable
Le 12/12/2023 à 12:42
J’ai commandé via l’application en click collect de Burger King j’ai bien été débité de ma commande, une fois sur place aucune commande d’enregistrée, aucun remboursement je suis reparti les mains vides, à ce jour toujours pas de remboursement…
Le 11/12/2023 à 21:22
Un grand merci à Khawla pour les super chocolats chauds et les bonbons en détente
Le 11/12/2023 à 21:20
très bien accueilli, on a même eu le droit à des chocolat chaud et des bonbons grâce a la très souriante Khawla ☺️
Le 11/12/2023 à 21:18
Très bien accueillie et très bon service de la part de Khawla merci beaucoup
Le 11/12/2023 à 20:53
Khawla est super gentille et très agréable Je la recommande vivement
Le 11/12/2023 à 20:51
Burger King, plutôt bon en général et équipe très compétente à l’image de Khawla qui a une très bonne communication clientèle.
Le 11/12/2023 à 20:50
Merci pour le service de qualité. Et merci Khawla pour le café et la bon humeur. Dommage que les poubelles de vaisselles plastique ne soit 0as vide
Le 11/12/2023 à 20:49
La préparation commande assez rapide wrapp tiède mais bon et surtout Khawla merci pour le petit thé offert avec le sourire et gentillesse
Le 11/12/2023 à 20:34
Frites froides, burger froid. Quantité de cheddar dans les frites ridicules. Ne parlons pas des oignons... Le cheddar n'est même pas fondu. Ce qui veut dire que le temps de cuisson est TRES insuffisant. Ce n'est pas de la cuisine ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 10/12/2023 à 21:17
Merci pour le chocolat chaud et café pour notre groupe de 4 Alyssa ! Un service très rapide (moins de 2 min) et chaud Bonne fêtes de fin d’année à l’équipe ;)
Le 10/12/2023 à 21:14
Le personnel très souriant tente de nous amadouer avec une boisson chaude et des bonbons pour nous faire oublier la disparition du menu étudiant. J'apprécie l'effort et le sourire de la serveuse mais je reste profondément blessé 😞
Le 09/12/2023 à 13:19
Glace pas remplie , on paye assez cher pour recevoir ça ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ele, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 06/12/2023 à 20:11
Régulière de ce burger king je ne peux que constater un manque évident de formation pour les employés ainsi que leurs attitudes soient plus que non commerçante. Les commandes mettent un temps incommensurable à être donné aux livreurs dehors ne parlons pas des commandes pour les clients sur place qui sont elles aussi très longues à venir . Plusieurs fois la salle du haut était remplie de moucherons dû aux plateaux et poubelles non sorties ... bref revoyez vite la formation initiale des employés et vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 05/12/2023 à 07:23
Très bon BK nous avons été servi rapidement, la présentation de mon burger était cependant bâclée.
Le 03/12/2023 à 21:51
Wc très très sales présence je suppose d’urine au sol , plus sol très collant ( voir photo) pas de papier toilettes… le manageur présent aucune réaction… je n’ose pas imaginer que l’hygiène est pareil dans les cuisines !!!! C’est au clients de faire la demande pour que les WC soit nettoyé ???
Le 03/12/2023 à 20:48
Merci Khawla et Alissa pour l’acceuil avec le sourir
Le 03/12/2023 à 20:48
Très bien reçu par Alissa et khawla. Merci pour l’accueil
Le 03/12/2023 à 20:42
C’était bon, merci à Khawla et Alissa pour leurs gentillesse et serviabilité
Le 03/12/2023 à 01:36
Le repas était top supplément petit chocolat chaud offert en fin de service, merci Anissa pour les bonbons !! je recommande
Le 03/12/2023 à 00:02
Merci a Khawla pour sa gentillesse , son écoute et le service merci beaucoup !
Le 03/12/2023 à 00:02
Serveuse Khawla très souriante et agréable je recommande vivement
Le 02/12/2023 à 22:56
Une super expérience, le personnel est très agréable surtout Alissa :)
Le 02/12/2023 à 22:54
Super expérience au bk LH, où l'ambiance est chaleureuse et le personnel agréable en particulier Alissa :)
Le 02/12/2023 à 22:41
Très bon service de la part Khawla et Alissa, gentille, serviable, aimable … Bon accueil !!
Le 01/12/2023 à 20:50
Khawla Merci de votre sympathie envers les clients , très aimable !! ❤️
Le 28/11/2023 à 20:38
Rien trop a dire sur la qualité,cela reste un fast food néanmoins il serait bon de différencier les commandes uber eat et les clients restocar on attend bien trop longtemps pour un resto rapide ,merci
Le 25/11/2023 à 20:16
Très agréable repas, servi part khawla et Ryma
Le 25/11/2023 à 20:09
Le service ainsi que le personnel a été super, c’est une très bonne expérience à chaque venue dans ce Burger King. En particulier pour les personnels Alissa, Khawla et Ryma. Super service !
Le 25/11/2023 à 20:08
Superbe expérience avec une équipe chaleureuse, mention a khawla, Ryma et Alissa, très professionnelles.
Le 24/11/2023 à 14:47
Merci a ryma pour son sourire sa bonne humeur et son accueil , c’est avec grande joie que nous reviendrons
Le 24/11/2023 à 13:54
Au top ! Solène est vraiment très sympathique !!! Ça fait du bien de voir des jeunes comme ça avec le sourire ! Il faut dire quand ça ne va pas, mais aussi dire quand ça va !!!!
Le 24/11/2023 à 13:33
Ryma juste incroyable !!! Gentille et agréable. Je recommande vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Nous avons les yeux remplis d'étoiles en lisant votre retour. 🤩 Un énorme merci pour votre fidélité et pour avoir partagé votre satisfaction en ligne. Pensez à rejoindre la communauté si ce n'est pas encore le cas : https://www.burgerking.fr/inscirption Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 24/11/2023 à 13:30
Quel festin au Roi burger, je me suis régalé avec mes 220 couronnes, je suis repu. Merci Ryma pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senshi, C'est à notre tour de vous remercier pour ces 5 étoiles. 🤩 N'oubliez pas de venir découvrir nos nouveautés ! https://www.burgerking.fr/ Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 24/11/2023 à 13:18
Ryma est d’une douceur sans pareille, elle a illuminée ma journée avec son petit café gratuit, je vous recommande vivement de venir nombreux à ce restaurant des plus sympathiques, soyez le roi de votre repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, C'est adorable de votre part, merci beaucoup. 😊 Merci pour votre fidélité et surtout, repassez nous voir très vite ! https://www.burgerking.fr/inscription Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 23/11/2023 à 22:01
Pire bk, frites au cheddar, cheddar froid pourtant j'en ai redemander une, burger sec. Trop sec. Vraiment pas ouf, personnel très sympa par contre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danaé, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 22/11/2023 à 16:55
C'est moyen. Côté nourriture c'est niquel. Mais côté table sol chaise c'est pas assez propre. Faudrait revoir le nettoyage car se sont les clients qui doivent s'en occuper avant de s'installer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 20/11/2023 à 21:52
Personnel très sympathique et Super service de la part de Khawla
Le 19/11/2023 à 01:20
Merci khawla pour rendre notre soirée encore plus agréable. Elle nous a offert des bonbons pour les enfants, c'est très sympa
Le 19/11/2023 à 00:22
Super endroit, et très bon service de la serveuse khawla
Le 19/11/2023 à 00:22
Un giga bof pour le rikikif. Le service est giga top, khawla nous accueille avec un grand sourire, c est franchement agréable 👍
Le 19/11/2023 à 00:13
L'accueil était exceptionnel, et KHAWLA s'est révélée incroyablement sympathique et aimable. Nous avons passé un moment formidable en famille. Je recommande vivement cette expérience à tous !
Le 18/11/2023 à 21:57
Un bon accueil avec en plus khawia qui nous a offert des kawa des cafés lol et des petits bonbons au cola .merci
Le 18/11/2023 à 21:13
Merci à Khawla pour les bonbons « Bombek » de Burger King. Ce restaurant est très réactif à chaque commande
Le 18/11/2023 à 21:00
Sympathique accueil de la part de Khawla, souriante et agréable. Toujours sympa d’avoir à faire à quelqu’un qui fait bien son travail.
Le 18/11/2023 à 20:35
Très bon service, personnel agréable, particulièrement Khawla, je recommande
Le 16/11/2023 à 20:53
Vous commandez 2 menus + 1 kingbox + 2 glaces le tout pour 54€ sur uber et il manque plus de la totalité de la commande… une honte. Bien sûr j’appelle burger king et ils ne peuvent rien faire… donc on se retrouve à faire une réclamation sur uber eats avec le risque de ne pas avoir de remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 16/11/2023 à 13:46
En date du 24 septembre 2023, nous avons dû nous arrêté pour prendre à emporter avant que notre train parte. A la borne, nous commençons notre commande puis sommes invités à payer en carte bancaire. Le TPE était défaillant et le paiement initial ne passe pas. Nous sommes invité à recommencer la procédure et là le paiement passe pour 30,35 euros mais la commande ne s'est pas finalisée. Nous faisons appel au collaborateur BK qui nous dit ne pas avoir de trace. Et que dans ce cas là le paiement ne se présentera pas. Le tout avec un ton amusé et hautain ! Le manager nous invite à ressaisir notre commande et à régler au comptoir. Ce que nous fîmes. Je lui demande une confirmation qu'il n'y aura pas deux paiements. Il me répond categoriquement qu'il n'y a pas de risque. Bizarrement 3 jours après nous voyons le double prélèvements.... Après réclamation, nous n'avons pas de retour du service client. A cela s'ajoute des manques dans la commande, le comportement des équipiers et du manager... alors clairement je ne recommande pas cet établissement. Nous allons rarement dans les chaînes de ce type mais là ça a été la pire expérience vécue. Si vous aimés ne pas être traité de manière civique... allez y sinon passez votre chemin.
Le 16/11/2023 à 08:21
Très bonne expérience au BK du Havre ! Équipe accueillante et service rapide !
Le 14/11/2023 à 23:00
Je passe une commande à 22h18 j’attends 20 minutes personne à l’intérieur une voiture devant qui a attendu 15 minutes j’arrive chez moi les sandwiches sont froids frites froide respecter un peu le client car si vous êtes payés c’est grâce au client!!!! Chaîne du chaud est pas respecté!!!! Vérifier tous vos sandwiches avant de partir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 14/11/2023 à 21:59
On ma dis un chocolat chaud contre 5 étoiles sur Google. J’ai dis oui.merci il étais succulent
Le 14/11/2023 à 13:02
Toujours très accueillant et réactif 💪🏼 vous êtes les meilleurs continuez comme ça.
Le 12/11/2023 à 21:13
Étant habitué à me rendre dans celui ci plutôt que celui de Gonfreville , toutes les fois que je suis venu personnels aimable hormis ce soir l'une d'entre elle ferais mieux de changer de métier que d'encaisser et d'accueillir pour la réception de commande prochaine fois je me dirigerais sur celui de Gonfreville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 11/11/2023 à 21:09
Khawla trop gentil bon service elle nous a offert un café et des bonbon avec mon amie
Le 11/11/2023 à 20:55
Je suis un étudiant, j’avais l’habitude de prendre le menue étudiant du fait qu’il était le bon compromis entre coute pas si cher et contenue, il a était enlevé je pense donc arrêter de venir tant qu’il ne sera pas remis. Je ne pourrai pas me permettre de prendre des menus a 10€ avec la même fréquence qu’avec le menu étudiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Booba, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 11/11/2023 à 20:38
Menu étudiant retiré, étant un habitué du burger king avec le palier des 1000 couronnes atteint je stop tous je ne remettrai pas les pieds la bas tant qu’il na pas etait remis cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouba, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 10/11/2023 à 23:02
J'ai passé commande sur l'application à 21h27, il est 23h et je n'ai toujours rien. Aucun moyen de les contacter évidemment ! Un jour je recevrai peut être ma commande bien froide ... Restauration rapide ?! Si plus d'une heure 30 c'est rapide, je ne veux pas voir le reste ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 09/11/2023 à 23:01
Heureusement que le jus de chaussette était offert! Le café sur le chantier est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 06/11/2023 à 21:45
Je viens de faire une commande Elle a été validée a 20h21, je les recu a 21h43 !!! Le livreur n'était pas capable de rentrer mon adresse de livraison ! Le repas est froid ! La boisson s'est renversée dans le sachet et aucune excuse du livreur ! Bravo Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la préparation de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 30/10/2023 à 13:17
Merci pour le café gratuit 👍🏻😉
Le 29/10/2023 à 15:13
Le pire burger king ou j'ai mangé sincèrement le fromage dans le burger encore froid et non fondue j'ai pris supplément bacon et cheddar sur les frites pour avoir littéralement 10 bouts de bacon et un filé de cheddar les machines pour commander ne marché pas les toilettes été sale les poubelles remplis jusqu'à rebord
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la préparation de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 29/10/2023 à 12:15
Merci à toute l’équipe pour leurs accueil. Servi à temps, les jeunes filles étaient à l’écoute, souriantes et très sympa. Plus précisément Ryma!!! Adorable et très attentive. Bon courage à elle et à tous!
Le 29/10/2023 à 00:22
Service très rapide! la commande a été faite juste après que j’ai fini de la taper, les équipières Ryma et Khawla étaient tres rapides, souriantes et sympathiques Je recommande fortement !!
Le 29/10/2023 à 00:18
Super fast food, super service, rapide et bonne ambiance ( je remercie l’équipe de Burger King en l’occurrence Ryma et Bouchra qui ont été à l’écoute et patientes)
Le 28/10/2023 à 21:10
Tres bien accueilli, une belle ambiance et des cafés offerts par Khawla
Le 24/10/2023 à 23:10
Commandé au drive coca livré sans sac ou carton pour maintenir renverser sur moquette de la voiture pas du tout apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 24/10/2023 à 20:09
Attente beaucoup trop longue le personnel prends son temps ne s’affole pas … déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgil, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 20/10/2023 à 09:57
Superbe, habitué des Burger King, j’ai été surpris par l’amabilité du personnel. Je recommande ! À bientôt j’espère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous avons les yeux remplis d'étoiles en lisant votre retour. 🤩 Un énorme merci pour votre fidélité et pour avoir partagé votre satisfaction en ligne. Pensez à rejoindre la communauté si ce n'est pas encore le cas : https://www.burgerking.fr/inscirption Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 17/10/2023 à 22:42
J’ai passé un agréable moment dans votre restaurant. La propreté y est irréprochable. Le personnel y est accueillant. Mention spéciale à la jeune fille qui ma gentillement servi un café, il y’a quelques jours de cela. J’apprécie la démarche.
Le 17/10/2023 à 13:39
Il m’ont fais du chantage contre un café pas le choix j’avais soif 😂😂
Le 17/10/2023 à 13:38
C’était super bon mais la sauce raclette est assez compacte
Le 17/10/2023 à 13:22
Restaurant propre. La salle à l’étage est agréable et permet de venir à plusieurs sans problèmes. Andy et Emma sont des supers managers
Le 17/10/2023 à 09:05
Très déçue de Burger King. Ma commande à été préparée très rapidement car je suis allée sur la borne. Je n'ai même pas eu le temps de vérifier le contenu pas de frites. Alors que j'ai payé 3,20 la grande frite. C'est du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 06/10/2023 à 23:03
Servis froid, boisson à moitié rempli, commande incomplète. Service rapide, table propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 06/10/2023 à 06:56
Attente de plus de 25 minutes pour un menu, deux sauces commandées aucunes ne m'a été donné car en rupture de stock sans me proposer autre chose en remplacement, j ai été obligé de les réclamer. Hamburger servi était froid, j'ai demandé à ce que l'on me le remplace. On m'a rétorqué que c'était un sandwich et non un burger de facto froid au service. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-Henri, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 05/10/2023 à 17:20
Mon expérience récente au Burger King de l'Hôtel de Ville m'a laissé totalement insatisfait. J'ai passé une commande en click-and-collect depuis l'application vers 16h40 pour un simple menu double-cheese frite. Cependant, à mon arrivée, j'ai constaté qu'il y avait trois personnes en cuisine, dont une semblait être en phase de formation. Bien entendu, il est normal d'intégrer de nouveaux employés, mais lorsque plusieurs clients, moi inclus, attendent plus de 20 minutes pour une commande basique, cela devient un problème. J'ai pris l'initiative d'informer l'équipier à la caisse de la nécessité d'une meilleure anticipation et organisation, car ce n'était malheureusement pas la première fois que je commandais entre 15h et 18h et que je me retrouvais confronté à de longues attentes en raison d'une mauvaise gestion. J'ai suggéré qu'une excuse uniforme soit prévue plutôt que de rejeter la responsabilité sur les employés individuels. Je tiens à préciser que, bien que le manager soit resté dans son bureau et ne soit pas sorti pour discuter avec moi, l'équipier à la caisse a été laissé seule à gérer la situation. Malheureusement, cette expérience n'a pas été agréable, et je n'ai pas vu de geste commercial ou même un simple au revoir de la part de l'équipe. En résumé, je ne recommande pas cet établissement. J'ai rencontré des expériences tellement mieux dans d'autres restaurants de la ville, mais le Burger King de l'Hôtel de Ville semble être particulièrement problématique. Si vous cherchez à manger rapidement, je vous conseille de ne pas choisir cette adresse. Un dernier message à l'équipe du Burger King Hôtel de Ville : si vous ne pouvez pas gérer un service continu de manière efficace, il serait peut-être préférable de le reconsidérer. J'encourage également le manager à sortir de son bureau pour écouter les préoccupations des clients. Un peu de serviabilité serait apprécié, qui plus est la qualité des frites et des boissons laisse également à désirer, avec des glaçons déjà fondus depuis un certain temps et des frites attendant sur le péron pendant 15 minutes au frais. Après avoir accordé une dernière chance à ce Burger King, je suis désolé de dire que je suis totalement déçu. Je conseille aux personnes de faire de même, et j'encourage vivement quiconque a eu une expérience similaire de contacter le siège de l'entreprise pour signaler que cette franchise laisse sérieusement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 02/10/2023 à 20:08
Wrap chèvre avec des croustis chèvre cramés à l’intérieur, j’ai reçu ma commande écrasée et froide, et en plus de ça j’ai payer des sauce qu’il ne m’on pas mis. Je déconseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 22/09/2023 à 07:43
Nous allons souvent a burger king soit au havre ou Yvetot c est bon et l ambiance est bonne 👍
Le 21/09/2023 à 11:34
J’ai fait une commande via Uber, et ma commande a pris une heure, arrivée chez moi quand j’ai appelé le restaurant, il ne décroche pas tout est arrivé froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 18/09/2023 à 13:30
Accueil super repas nickel et pour fini on nous a offert le café sa serai super tout le temps quand on i mange.
Le 16/09/2023 à 19:30
Le restaurant et très propre super aimable , pour un fast food c’est rare de voir ça je suis très contente de mon passage à Burger King je le recommande à 100% propre , extrêmement bon merci pour cette accueil
Le 12/09/2023 à 13:10
Pas propre, beaucoup d'attente, équipe pas aimable avec manager qui crie sur les employés et qu'après elle fait pote avec eux c'est pas logique... Vraiment le pire burger king que j'ai vu, ils ont des étoiles juste parce que ceux qui bossent qui mettent des bonnes notes mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 10/09/2023 à 22:08
Je suis venu ce soir à 21:15 … j’ai eu ma commande qu’à 21:45 ça m’a déjà bien agacé … ! Et en plus on m’a pas mis mes sauces ! L’attente, trop longue et le service pas top. Déçu …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jullien, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 07/09/2023 à 09:59
Je suis une habituée de ce BK mais je me suis retrouvée assez déçue hier soir. Je fais savoir à une équipière que mes 2 tickets ne sont pas sortis, celle ci me répond à peine et est d’une nonchalance extrême. Lorsque ma commande est prête elle ne prend pas la peine d’être polie mais lance un « c’est prêt » et me tend le sac comme elle aurait pu le faire à un chien. Je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation auparavant, j’espère que des mesures seront prises afin d’éviter la déception de votre clientèle régulière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 06/09/2023 à 11:56
Super bien accueilli super bon comme d'habitude juste un petit truc c'est le king fries pas assez de fromage et bacon a mon gout sinon rien a redire bravo
Le 30/08/2023 à 16:34
La machine ne sort pas de ticket et il faut donc retenir le numéro de commande pour payer au comptoir, en plus de devoir poireauter pour payer sans que l'on ne vous calcule. En bref ce n'est pas le meilleur burger king que j'ai visité, pour un service équivalent mc do fait mieux avec le service à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clélia, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 27/08/2023 à 16:49
Frites pas mal, en revanche pas de sauce et boissons trop petites. Le pain de mon double cheese était mis à l’envers. Imitation de « croque mac do » ?. La serveuse m’a dit au revoir alors que je mangeais sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 21/08/2023 à 15:10
Vous pouvez opter pour le menu prédigéré pour progéniture chootée au sucre. Service ultra rapide mais le hamburger est quasi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre.
Le 15/08/2023 à 22:50
30 min d’attente pour une commande, le plateau est resté sur le comptoir 25 min avec tout sauf 2 burgers, l’intégralité de la commande était donc froide. Ils ajoutent en dernier 2 burgers qui étaient encore plus froid que le reste. C’est inadmissible. Appart rigoler et parler, ils ne font clairement pas grand chose. Quand on retourne les voir pour leur demander de refaire les burgers afin qu’ils soient chaud, ils nous envoie le réchauffer au micro onde. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Le Havre.
Le 12/08/2023 à 13:56
Ce lieu est un lieu magnifique, avec de la bonne nourriture une belle ambiance et un super Service top et rapide ! ✌🏾♥
Le 09/08/2023 à 23:03
Un petit Burger King tout ce qu'il y a de plus classique, mais qui a le mérite d'être un endroit ouvert après 21h un soir d'août où des végétariens peuvent se restaurer ! Le service est plutôt rapide et le personnel accueillant.
Le 09/08/2023 à 14:39
Dommage que les desserts soient en majeur partis manquantes. Un mercredi midi De plus ne demandez pas un milckshake au caramel ! En effet commande x 2 1 correct et l'autre sans caramel et quand vous demandez c ''est dans le fond 🤔 Sauf que ...il y en a pas 2 ème demande Reponse Ah oui il y a un pbs? La jeune fille nous sert et on lui dit Ah non pas comme cela il ne faut pas habituer les clients a cela c est pas dans les conventions ! Certainement restrictives en ce moment . Mais pas le prix lui ne change pas .....lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joc, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Le Havre.
Le 06/08/2023 à 13:33
Je suis satisfaite de ce fast-food, le rapport qualité-prix y est, le service est rapide, les employés sont accueillants et souriants. Ça donne envie de revenir !
Le 05/08/2023 à 13:23
J’ai commander pour la dixième fois et c’est la première fois que ma commande ne viens pas jusqu’à moi sachant que de base les Uber sonne chez moi là le Uber ce barre avec ma commande j’ai même pas étais rembourser déçu de fou je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwoenaelle, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 04/08/2023 à 22:32
Sol collant, bornes sales,équipiers lents, le responsable qui rit avec ses équipiers au lieu de faire les commander. Résultat commande incomplète: pas de sauce,manque des wings et des onions rings. Nullisime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 02/08/2023 à 21:42
Nous avions commandé 2 menus, il manque la moitié de la commande sur le plateau, nous avons commandé 2x fritte cheddar nous avons juste eu 2 frites toute simple. Et si on paye les suppléments sauce on aimerais bien les avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthonin, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 02/08/2023 à 12:11
Burgers passables, frites tièdes, légumes mauvais, service lent (peut-être dû à l'heure, 11h30), cadre calme et propre (sauf le sdf qui vient faire la manche).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 01/08/2023 à 17:50
J'ai pris un menu avec spécialité du chef Michalak avec mozzarella roquette excellent si ce n'est qu'un petit bout de je ne sais quoi présent dans la roquette s'est planté dans mon palais.
Le 29/07/2023 à 22:41
Un endroit propre et sérieux. Nous sentons le professionnalisme à travers les employés et les performances à préparer les commandes, je conseille.
Le 20/07/2023 à 14:13
Je m'y rends régulièrement et j'ai toujours le même souci... À chaque fois les steaks à l'intérieur des burgers sont tièdes. A peine chaud. Quand je vais demander une explication donc éventuellement me le refaire, pareil on me dit que c'est comme ça que c'est un mode de cuisson propre à l'enseigne BK... Et que si je le souhaite il y a un micro-ondes pour faire réchauffer mon burger... Je trouve cette proposition très grossière... Sinon rien à redire sur le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 15/07/2023 à 13:33
Restaurant pas accueillant ! 2 lecteurs de carte HS sur les bornes. Payer 1.50 euros de plus pour des frites au fromages ou dans la boîte il y'a à peine 10 frites.. Dommage
Le 12/07/2023 à 11:52
Très bonne ambiance. L'ensemble de la surface est assez propre en tout cas lorsque j'y suis allé. La cuisine est au top et l'ensemble du personnel très concentré à leurs tâches. J'aime bien y passer quelque fois.
Le 05/07/2023 à 19:28
J'ai était a burger king ce midi et le pain congelé steak grillé j'espère que la prochaine fois sa serait meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melyne, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 30/06/2023 à 16:20
Service qui peu être un peu long quand il y a beaucoup de monde mais dans l'ensemble OK. Serveur toujours aimable et quasiment jamais eu d'oubli sur la commande.
Le 29/06/2023 à 22:17
Honteux, une commande click and collect déclenché juste avant notre arrivée. Une fois arrivée à 22h, attente de 15 min, le sac était prêt et personne ne réagit… de plus un commande king fusion pop corn AVEC SOIT DISANT UN NAPPAGE CARAMEL…. GRANDE SURPRISE, arrivée à la maison, nous voyons un nappage chocolat. Je ne sais pas si l’employé est analphabète mais si c’est cas, je pense qu’il serai préférable de l’accompagner. A FUIR!!!!
Le 28/06/2023 à 19:13
Le lieu est propre et bien desservi, mais seulement 4 personnes en cuisine en rush ? Les commandes s'empilaient, les clients en salle ont été patients, mais pas les livreurs UberEats ...
Le 19/06/2023 à 19:34
Première visite au Havre, Très bon service, super rapide. Un chocolat chaud est proposé et je trouves ça top. Employée de Burger King Mers-les-Bains. Je reviendrais très vite !
Le 19/05/2023 à 19:19
Très mauvaise expérience…. Sandwich froid quand je le rapporte je signale que le fromage n’est pas fondu on me répond « car il vient d’être fait, il faut attendre » et le pain est froid on me répond « le dessus est froid car il est tosté par le dessous » , donc on me propose de me le réchauffer et non changer …. 3 minutes au micro onde , bouillant , salade cuite , pain « mouillé »…. Et l’amabilité inexistante….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 18/05/2023 à 10:00
Commande passée hier soir à 21h15 livrée plus d’une heure plus tard pour 2 malheureux menus à 5 min de chez moi… 40€ pour un service déplorable…. J’ai appellé 3 fois sauf que le Burger King laisse les gens sur messagerie. Le livreur m’a confirmé qu’il n y’avait pas grand monde sur place a cette heure là en plus … à l’arrivée des burgers un peu tiède, pas de serviette, pas de sauce, une boisson à moitié renversé… très déçu et aucune excuse ni dédommagement appliqué 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Thierry, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactif la prochaine fois. Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 16/05/2023 à 01:41
Je vais souvent au Burger King, et celui-là est beaucoup mieux de celui de Gonfreville, l’Orcher car déjà c’est beaucoup plus rapide dédicace au manager Wawa qui est toujours attentif. Au moindre petit détail est toujours très réactif à la moindre requête De plus j’ai toujours été servi chaud avec aucun Oublie peut-être une serviette mais ça va j’ai toujours bien mangé dans ce restaurant. Cependant quelques petites remarques, je trouve que les poubelles sont pas assez changer souvent, et le sol est souvent sale. Cependant, ça reste compliqué pour un fast-food que tout soit clean tout le temps. Je dis un grand bravo à tous les employés polyvalent étudiant qui travaille ici difficile de tout gérer avec la pression. Bravo à eux. Je recommande ce restaurant.
Le 09/05/2023 à 16:33
Client occasionnel depuis maintenant deux ans, je constate une baisse de la qualité des services proposés par Burger King. A plusieurs reprises il m’est arrivé à moi et à mes amis de se retrouver avec des burgers froids sur nos plateaux, ainsi qu’une boisson différente de celle que nous avions demandé. Les employés quant à eux, que ce soit en heure de pointe ou à un autre moment de la journée, ne sont jamais bien agréables. À peine un bonjour et un sourire, alors qu’on parle d’un métier de service et de contact humain. Certes, on parle de restauration rapide, et bien des fois la cadence peut être extrêmement difficile à gérer, mais leur nonchalance est systématiquement présente. A se demander si cela ne fait pas partie des critères requis pour y être embauché. Je n’ai donc pas le choix de dire qu’il existe aujourd’hui des fast-foods bien plus copieux et accueillants que l’enseigne Burger King au Havre. En espérant que mon commentaire vous soit utile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous avons hâte de vous revoir ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 04/05/2023 à 11:21
Première fois que je me rend dans ce fast food et honnêtement je regrette désolé McDonald's d'avoir était infidèles à vous 😭 j'ai commander un chicken et il y'avais des lardons ! Le monsieur a bien voulu m'en faire un autre au même prix mais ses collègues n'ont jamais voulu ...Quel tristesse ces jeunes femme ne font elle pas de formation qui leur apprennent à faire un geste commercial !! En plus sur la bornes c'était sans lardons à la base .... Assumez vos erreurs un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Le Havre
Le 27/04/2023 à 09:09
Burger et frites livrés à température ambiante, c'est peut-être une nouvelle conception ? Je ne recommande pas. En plus, je constate que d'autres clients ont eu la même expérience alors la direction épargnez moi votre discours habituel puisque vous ne tenez pas compte des remarques des clients. Pensez aussi à nettoyer les tables. L'hygiène doit rester une priorité
Le 23/04/2023 à 18:24
Cliente fidèle depuis plusieurs années , Plusieurs fois que je commande via Uber eat , et les sandwichs sont froids , et également les frites. Et mon fils il lui manque toujours quelques choses dans son menu enfant ! Très déçu ! Et Uber eat ne font pas de gestes commercial ou autres! Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons une grande importance à la préparation de nos commandes et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme à la maison. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir ! A très bientôt ! Victoire et l'équipe de Burger King du Havre
Le 14/04/2023 à 22:38
Plus de 2h toujours en préparation (indication via appli) obligé d’appeler pour savoir si problème, 2eme appel demande d’annulation impossible de mon côté via appli et de leur côté non plus, l’interlocuteur me dit faite une commande uber eat avec juste une sauce comme ça il me la bascule dessus!! la blague et je paye les frais uber eat !!! Et la comme par hazard déblocage de la commande! Résultat reçu froid!! On ne parle pas du service!! Et manque les 2 sauces 1954 (1€) Avec une attente interminable pour les enfants la dernière endormie 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissandre, Je comprends votre déception car ce temps d'attente est anormal et inhabituel. En effet, nous avons eu un imprévu qui a chamboulé notre organisation lors de votre commandes, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Nous espérons vous retrouver au plus vite ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King du Havre.
Le 12/04/2023 à 13:34
Lieu vraiment agréable pour manger rapidement dans le centre. Le service est rapide, les lieux sont propres et le personnel est très agréable ! Merci pour la couronne, l'œuf en chocolat et le café ! Idéal pour la digestion ;)
Le 11/04/2023 à 18:42
Très mauvaise expérience !!!! Accueil lamentable pas de bonjour rien. Beaucoup de monde mais le personnel prend tout son temps parle entre eux rigole mais ne s active pas . Un homme qui semble être un manager tourné en rond au lieu de donner un coup de main . Le personnel touché à tout nourriture argent sans aucune mesure d hygiène !!! Et le restaurant dans un état pitoyable avec que des déchets et des poubelles pleines à craquer !!!!! Mais où est le mangager car c est d’inadmissible !!!
Le 31/03/2023 à 13:34
Ils m'ont payé un café pour que je mette 5 étoiles, d'ailleurs penser à monter les salaires 🤝🏾
Le 28/03/2023 à 14:38
Fuyez. Certaines bornes pour commander votre repas ne fonctionnent pas sauf pour vous prendre votre argent. J’ai mangé un repas à ce Burger King le lundi 23 janvier 2023 qui m’a été facturé 3 fois en trop. J’ai donc payé 59,20 euros au lieu de 14,80 euros. De plus ils ont oublié la sauce et le fromage dans un de mes burgers sans compter le personnel très désagréable.
Le 22/02/2023 à 20:40
Petit menu très sympa, personnel très sympa, malheureusement, pas de papier dans les toilettes. De plus notre café a été offert avec des petits bonbons au coca qui pik, (ça pique !!!) Bref, expérience agréable. Gros bisous, Maman
Le 05/02/2023 à 14:49
Personnel peu aimable notamment la jeune manager, très arrogante, et pas du tout professionnelle ! Ayant fais un retour sur un sandwich demandé sans oignons + la quantité de boisson, je pense que cette demoiselle devrait revoir son language vis à vis du client quand la situation ne le permet pas. Une demande d'intervention chez coca devait être réaliser pour revoir la quantité des boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement dans l'un de notre restaurant. Victoire et toute l'équipe Burger King Le Havre
Le 07/12/2022 à 13:47
Le personnel nous a offert le café. C'est toujours appréciable. Merci. Ça change.
Le 25/12/2021 à 20:40
je commande un double master cantal arriver chez moi je vois qu’il y a pas de cantal mais du cheddar un pain dur et de la viandes tout dur et sec c’est inadmissible pour le prix du burger et dans incapacité de les joindre au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail avec votre nom, votre prénom, numéro de téléphone et votre retour d'expérience afin que nous puissions traiter votre demande. A l'adresse suivante : [email protected] A très bientôt ! L'équipe Burger King du Havre
Le 30/09/2021 à 21:47
Point faible: pas trop généreux sur les frites 😁 Point fort: rapidité du service malgré la foule du vendredi soir, Berger très très délicieux 😋 Je recommande !!!
Le 11/04/2019 à 09:45
Remplace un autre restaurant rapide de marque concurrente mais la qualité tant nutritive que gustative est bien meilleur au burger King. Déco sobre et acceuillante très agréable pour un moment seule ou en famille
Le 13/12/2018 à 19:56
Vraiment très déçu. Longue attente et mal aimable en plus. Pourtant 7 personnes derrière le guichet ! 4 qui attendent que ça viennent !!! Il faudrait dynamiser un peu tout ça et apprendre à recevoir le client 👎👎👎
Le 18/10/2018 à 20:44
Belle expérience culinaire,faudrait faire réparer les machines afin de pouvoir choisir ce que l'on désire réellement.Le reste parfait propreté, personnel , décoration , musique alors foncer mais aller direct commander a la caisse 👍
Le 23/08/2018 à 00:02
C'est propre, c'est bon, c'est bien servi il manque un peu le sourire domage. Les enfants sont ravis et je trouve que c'est meilleur qu'au MC do et moins cher qu'au kfc.
Le 22/05/2018 à 00:16
Établissement propre, service rapide et agréable. Enfin des sandwich au même prix que son concurrent direct mais en plus consistant et meilleur selon mon goût, je recommande ce bk.
Le 20/03/2018 à 05:54
Resto récent donc rien à dire question agencement et propreté, l'accueil est nettement meilleur qu'au début, par contre le look du burger.....Ça reste bon mais laeti te d'être soigné
Le 31/01/2018 à 22:47
Encore une commande faite a moitié. On me donne ma commande (pour un montant de 50€) je demande bien à la préparatrice si il y a bien tout. Elle regarde son écran et me confirme que oui. Je fais confiance .... Je pars. Il pleut je me dépêche. Arrivé à 5 min de chez moi j'ai un doute. Le sac me paraît léger qd même pour 50€. Effectivement mon fils n'avait pas ses nuggets et le menu enfant de ma fille n'était même pas dans le sac ! J'y suis retourné j'ai demander à voir une responsable. Service lamentable. Elle m'a refait TOUTE ma commande. Tout était froid et les glaces avaient déjà fondues.
Le 16/11/2017 à 14:34
Burger King..... l'impatience.... la nouveauté mais surtout la déception !!! Commande faite a emportée, je n ai Pas attendu trop longtemps malgré que cela aurait pu aller bien plus vite, si la multitude d employées ne passaient pas leur temps à ricaner derrière le comptoir... ça rigole beaucoup, beaucoup beaucoup de personnel pour au final un service déplorable. Les aliments sont cramés et insipide. Oignon ring cramé, wings cramés, poisson du filet cramé.... pensée a changer votre huile.... nous avons même pu voir un produit retourné par un client qui avait demandé un sandwichs sans cornichons, le.monsieur la ramener devinez ou a t il été remi... à la vente !!!! (Ce monsieur a forcément du touche à son sandwich pour voir que les cornichons était la... juste immonde....
Les autres restaurants
💬 Un accueil très chaleureux et une très bonne cuisine. Les délices guyanais dans un restaurant propre et agréable. Vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter. Un lieu rempli d'explications sur la culture guyanaise.
💬 Très bonne cuisine Bonne accueil Patronne très souriante et aimable
💬 C'était notre grec préféré, mais ces 3 dernière fois, nous avons été très déçu! Je prends en général à emporter, 1ere fois, erreur sur la pizza, mes enfants n'ont pas eu leur pizza à eux mais une autre avec du chorizo etc, heureusement que ce jour là j'avais également prit une reine et qu'on a pu échanger. Pour mon tacos, j'avais demander un rajout de poivrons, évidement pas de poivrons (qui pour moi rajoute beaucoup de goût au tacos) mais le supplément a bien été facturé. 2ème fois, je demande bien un tacos avec de la mayonnaise et des poivrons, je ne sais pas pour quelle raison le mec qui prends les commandes a noté moutarde, et toujours pas de poivrons! 3ème fois, je décide de prendre un grec voyant que je n'ai pas de chance avec leur tacos, et là je me retrouve avec une viande pleine de graisse, couper en gros morceaux d'ailleurs il m'a carrément mit des restes de morceaux de viande!! Sur la photo on ne voit pas tous les gros morceaux. La viande n'est plus fine et croustillante comme autrefois, maintenant elle est fade et pleine de graisse. Les frites pareil, rien à voir avec avant. Je ne parle même plus du prix. Leur pizza sont bonnes mais quand on ouvre la boîte et qu'on a pas ce qu'on veut alors ça ne sert à rien. C'est dommage mais je vais plus revenir après toute ces années, je préfère faire quelques mètres en plus mais manger mieux !
💬 Trois morceaux de viandes dans un sandwich à 10 euros . Pas terrible
💬 Octobre 2021: restaurant qui dispose d'une salle et de toilettes au sous-sol. L'équipe gagnerait à être plus souriante et accueillante... Parfois les menus commandés sur place arrivent froids, c'est vraiment dommage. Juin 2022: des travaux ont été réalisés dans le restaurant : davantage de bornes de commande mais attente toujours aussi longue pour recevoir la commande à table... Nouveauté: il n'y a plus de gobelets jetables ni de paquets de frites jetables : c'est de la vaisselle lavable désormais... Espérons qu'elle soit mieux lavée que les plateaux et les tables, surtout que l'épidémie de COVID 19 n'est toujours pas derrière nous... Juin 2023: outre une augmentation significative des tarifs de tous les produits à la carte (adieu le Mac first à moins de 5€ et le Happy meal à 4€) les commandes mettent toujours longtemps à arriver, que ce soit à consommer que place ou à emporter... Ce n'est pas très "fast" pour un "fastfood". Les équipes ne sont toujours pas souriantes ni accueillantes, surtout au comptoir. Dommage pour l'image rendue de la marque, notamment auprès des nombreux touristes qui fréquentent ce restaurant. Août 2023: si vous avez droit à un verre avec votre menu, n'hésitez pas à le réclamer au risque de ne pas l'obtenir... Et vérifiez son intégrité, celui qu'on m'avait apporté était fendu... Là encore il m'a fallut en réclamer un en bon état...
💬 Un snack tout juste parfait. Nous étions en vacances juste en face et nous sommes ravis d'avoir trouvé cette rotisserie super agréable, propre l'hygiène est respecté, ambiance familiale, produits de qualité, plat fait maison. Tarif tres attractif. Je recommande plus plus plus. Dommage nous n'avons pas pu gouter au crèpes maison mais ca sera l'occasion d'y retourner.
💬 Je suis déjà venu plusieurs fois au paravent j’était très satisfaite de la qualité sa fait plusieur fois que je revien est je suis très déçu de la qualité des frite « frite qui on le goût de réchauffer, que des petite frite, » … je c’est pas si c’est un changement de fournisseur ou quoi mais je pense que c’est un changement de patate malheureusement je ne reviendrais plus
💬 Crêpes sucrées et smoothies validés !! Team accueillante et service généreux. Je reviendrai ✌🏾
💬 Vacanciers au grau du roi, Cadre incroyable m. Personne super agréable au service Pour les enfants nous a demander avec soin s’il fallait couper en deux enlever les tomates dans les paninis.. Les hot dog sont incroyables Merci ! Nous reviendrons
💬 Venant assez souvent pour une fois nous voulions changer d’un kebab et prendre un panini les viande n’étais pas précisé sur la carte sur le site on ses limite fais engueuler au téléphone car on ne savais pas les viandes alors que on a juste demander ce qu’il y avais . Étais cliente habituée , toujours désagréable en appelle déçus . Au final au moment d’aller chercher les panini on lui a montrer que il n’y avais rien sur le site elle m’a dis que sa avais pas été changer depuis 9 ans au final ( donc c’etais pas nous 😂)