Burger King

📌 Lieu Dit La, Avenue De La Division Leclerc, Rue de la Croix Saint-Jacques, La ville-du-Bois

3.5 / 5

💬 1589 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à La ville-du-Bois

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à La ville-du-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à La ville-du-Bois en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à La ville-du-Bois

Avis de Gauthier.e avec une note de 2 sur 5Gauthier.e

Le 29/01/2024 à 09:16

2 / 5

Sur 4 menus ils manquaient 3 produits , quelles sont les règles de qualité pour les commandes à emporter. Je vais passer pour avoir une explication

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Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i

Le 28/01/2024 à 19:12

5 / 5

Je tiens à saluer le dynamisme ainsi que le professionnalisme de l’équipe et du manager Eddy.

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Avis de kamel.o avec une note de 1 sur 5kamel.o

Le 27/01/2024 à 13:38

1 / 5

Comment on peut se tromper si souvent dans les commandes... burger échanger, produit oublié, commande échangé avec une autre, vous inquiétez pas je refais la commande de suite...

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Avis de Coralie.e avec une note de 5 sur 5Coralie.e

Le 23/01/2024 à 22:21

5 / 5

Très bon accueil, service rapide.

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Avis de Ablah.e avec une note de 5 sur 5Ablah.e

Le 19/01/2024 à 15:36

5 / 5

Merci Malado pour le service irréprochable et la gentillesse!

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Avis de Thomas.O avec une note de 5 sur 5Thomas.O

Le 19/01/2024 à 13:00

5 / 5

Miam on c’est régalé

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Avis de Priscillia.i avec une note de 4 sur 5Priscillia.i

Le 18/01/2024 à 13:32

4 / 5

Équipe professionnelle et qui bosse dans la bonne humeur.

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Avis de Thierry.. avec une note de 2 sur 5Thierry..

Le 13/01/2024 à 13:06

2 / 5

Pour moi c’est un accident de parcours…, qui malgré tout dépanne bien, mais franchement c’est très moyen

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Avis de Kahs. avec une note de 5 sur 5Kahs.

Le 11/01/2024 à 19:42

5 / 5

Service rapide nourriture de qualité ça rechauffe le cœur et les papilles !

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Avis de Mel-You.k avec une note de 5 sur 5Mel-You.k

Le 11/01/2024 à 17:02

5 / 5

Service, très efficace, très rapide Les équipiers sont très chaleureux compréhensif et à l’écoute. Restaurant au top.

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Avis de Baptiste.u avec une note de 1 sur 5Baptiste.u

Le 06/01/2024 à 12:58

1 / 5

Malgré une commande complète et réalisée rapidement (personne en borne), quel fut ma surprise lorsqu'une manageuse ou leadeuse m'annonce qu'elle ne peut pas faire la réduction militaire. Alors que dans les autres burger king celle-ci est disponible.

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Avis de Leonard.O avec une note de 1 sur 5Leonard.O

Le 05/01/2024 à 21:05

1 / 5

Tu prends une glace avec des suppléments y’a rien…. Je prends supplément chocolat y’a juste un peu de chocolat…. Une autre glace avec du caramel, un caramel…. Tout sauf du caramel, à vomir…. Vraiment abuser, le vrape était même pas bien fait, les frites pas très bonne le coca bon voilà quoi aller à carrefour il est meilleur bisou ❤️

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Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 28/12/2023 à 15:47

4 / 5

Restau rapide bien pour dépanner mais pour ma part meilleurs que une autre marque bien connue

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Avis de Simon.h avec une note de 3 sur 5Simon.h

Le 27/12/2023 à 21:34

3 / 5

BK standardisé mais un bémol pour le service est notamment la politesse

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Avis de Vero.a avec une note de 3 sur 5Vero.a

Le 27/12/2023 à 16:18

3 / 5

On a attendu très longtemps car notre commande avait été prise par quelqu'un d'autre! Le personnel n'a rien vérifié.. Endroit très bruyant en plus...

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Avis de de.a avec une note de 4 sur 5de.a

Le 24/12/2023 à 14:59

4 / 5

Peu d'attentes et service agréable. Dans l'enssemble nous avons passé un bon moment.

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Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 22/12/2023 à 21:31

1 / 5

Très très nul ce burger king restaurant très sale , hamburger baclé servi froid . J hesitai avec un autre fast food , la prochaine fois j irais chez les voisins

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Avis de max.g avec une note de 4 sur 5max.g

Le 22/12/2023 à 18:07

4 / 5

Le service hors heure de pointe est relativement rapide et rempli les attentes d'un restaurant burger king Niveau propreté, un effort reste à fournir...

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Avis de Didier.O avec une note de 5 sur 5Didier.O

Le 07/12/2023 à 22:55

5 / 5

Service très rapide, tables propres, burgers qualité BK. Super

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Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Stephanie.e avec une note de 4 sur 5Stephanie.e

Le 07/12/2023 à 21:15

4 / 5

Attention au borne . Peu vous blessé et abîmé vos vêtements. Ce soir la veste de mon ami a été déchiré en frôlant la borne. Pas une veste à 2€😞. Appart ça j’ ai bien mangé👌🏼

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Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Avis de FABIENNE.I avec une note de 1 sur 5FABIENNE.I

Le 06/12/2023 à 17:27

1 / 5

Payez 3 euros une mini mini mini cup de glace avalée en deux bouchées, genre récipient d'une dinette d'enfant, un amburger froid avec la viande desséchée, comment dire... une serveuse Clara qui jette les plateaux devant elle car en colère d'un serveur débutant et qui vous adresse à peine la parole, évidemment sans aucun sourire. Clara un conseil si vous n'êtes pas heureuse changez de métier. Fuyez braves gens !!!

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Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de D. avec une note de 2 sur 5D.

Le 02/12/2023 à 15:22

2 / 5

Ce jour, service très long, burgers et autres sont envoyés froids. Si besoin il y'a le micro-onde... Formez ou changez le personnel !

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Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 27/11/2023 à 12:38

5 / 5

Tout est parfait Personnel très agréable et surtout lieu très propre

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Avis de Valérie. avec une note de 1 sur 5Valérie.

Le 12/11/2023 à 14:12

1 / 5

15 mn d'attente au drive un dimanche 4 uber eat servis arrivés après au final frites froides.....et l'excuse de la responsable.... vous avez pris des menus classiques.....ah???? et donc c'est plus long??? aucun se s du service client à fuir!

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Avis de adine.i avec une note de 5 sur 5adine.i

Le 12/11/2023 à 12:47

5 / 5

Équipes souriant et aimable. Ambiance chaleureux.

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Avis de Salim.d avec une note de 1 sur 5Salim.d

Le 11/11/2023 à 15:35

1 / 5

Service long, personnel pas souriant, il passe des toilettes à la préparation, le distributeur de savon ne fonctionne pas j'ai demandé un peu de savon, il voulait me donner ect....

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Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 10/11/2023 à 20:17

5 / 5

Pour mon 1er burger King ce fut un moment d'extase totale

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Avis de Olivier.B avec une note de 3 sur 5Olivier.B

Le 07/11/2023 à 14:48

3 / 5

Ça reste un burger king donc rien d'exceptionnel mais un service un peu souriant ne ferait pas de mal...

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Avis de Patrice.E avec une note de 3 sur 5Patrice.E

Le 05/11/2023 à 19:23

3 / 5

L'ambiance sonore est rythmée par l'appel des caissiers, contraints de crier le numéro de la commande prête au comptoir... Aux heures de forte affluence, l'ambiance sonore est donc pénible. De ce point de vue, Burger King devrait s'inspirer de Mac'Do !!! Les tables - et chaises - tardent à être nettoyées (attention aux tâches de gras sur les vêtements, expérience vécue !). Manque de chance (?), nous avons attendu 27 minutes - reçu de validation de commande en main - la préparation de notre commande sur place(2 burgers, une frite et un café !!!)... La qualité des produits, elle, était conforme aux standards de la chaîne... Ouf !

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Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a

Le 05/11/2023 à 13:52

1 / 5

Établissement pas dutout digne de la chaîne pas de chevalet avec numéro Appelé pour retirer sa commande Des tables salle et que l'on doit nettoyer sous même du jamais vu 🙈 🙈 🙈 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 cela vaut zéro étoiles

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Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 04/11/2023 à 13:48

1 / 5

Service au drive lent et boisson avec un arrière goût horrible depuis quelques temps. L'entretien des machines n'a pas dû être fait

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Avis de Nelly.i avec une note de 1 sur 5Nelly.i

Le 03/11/2023 à 20:42

1 / 5

3/4 d heure d attente pour 1 voiture devant la mienne. Je confirme l incompetence des salariés totalement désorganisés. Aussi bien la prise de commande ou la personne à oublié un menu. Pour finalement galérer à la queue et de nouveau repayer. Le responsable n a même pas la volonté de venir voir les clients mécontents. Dommage mais pour moi c terminé j irais chez mc do car ils sont mieux organisés

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Avis de Kevin.r avec une note de 1 sur 5Kevin.r

Le 30/10/2023 à 12:51

1 / 5

Drive . Nous prenons un master veggie potatoes montagnard, en rentrant chez nous nous ouvrons, mangeons mais le truc du bacon , du poulet, dans l'emballage du veggie. Maintenant on va devoir ouvrir les burgers un par un pour voir si tout correspond... Et après avoir appelé, la personne au téléphone nous dit que ça peut arriver ! Mais non si on prend un régime spécifique, on a peut être des allergies, donc ils devraient être doublement vigilant et donc non ça ne devrait absolument pas arriver !

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Avis de Solène.o avec une note de 1 sur 5Solène.o

Le 29/10/2023 à 19:43

1 / 5

Si le zéro étoile existait je le mettrais. 1h d’attente pour une simple petit commande, même pas en heure de pointe. Le personnel à la cool ils sont en vacances on dirait alors qu’il y a une dizaine de commande en attente qui patiente depuis 1h également. J’ai demandé le responsable pour me faire rembourser mais je me suis fais envoyé balader en disant que je devais attendre encore un peu et je l’aurais. C’est du grand n’importe quoi, à fuir cet établissement pourri.

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Avis de Aurélie.a avec une note de 3 sur 5Aurélie.a

Le 27/10/2023 à 13:19

3 / 5

Venue entre collègues pour se régaler mais se faire recaler comme une male propre pour avoir demandé un peu plus de sauce cheddar (payer en supplément) sur mes frites... Manangeuse désagréable pour une dose de sauce supplémentaire 👎

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Avis de Christophe.h avec une note de 3 sur 5Christophe.h

Le 26/10/2023 à 17:57

3 / 5

très très très très très long, nuggets presque brûles laissant ressortir uniquement un goût d huile. client de la chaîne quand je veux allez vite ce Burker king n'en a que le nom

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Avis de Dominique.c avec une note de 3 sur 5Dominique.c

Le 26/10/2023 à 17:23

3 / 5

Bon accueil pour ce fast food, les toilettes étaient bien entretenus

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Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o

Le 19/10/2023 à 15:36

5 / 5

Idéal pour manger un bon burger, le meilleur dans sa catégorie. Les chaînes concurrentes sont dépassées.

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Avis de MV64.r avec une note de 4 sur 5MV64.r

Le 19/10/2023 à 07:21

4 / 5

Ras hormis les sanitaires trop petit avec un sèche main mal placé

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Avis de Anthoike.a avec une note de 1 sur 5Anthoike.a

Le 15/10/2023 à 12:48

1 / 5

Pire Bk de ma vie service lents Burger froid mal prépare j’ai demandé un spécial j’ai demandé sans cornichon il en avait je vais voir la dame au comptoirs peurple limite elle m’a agresser je ne reviendrais plus je vous déconseille fortement le Burger King de la vil’e du bois

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Avis de Arnaud.a avec une note de 3 sur 5Arnaud.a

Le 14/10/2023 à 19:50

3 / 5

Si vous aimez les burgers froids vous êtes a la bonne place..

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Avis de Catherine.. avec une note de 2 sur 5Catherine..

Le 13/10/2023 à 22:58

2 / 5

Ça fait 30 mn qu’on attend! Horrible! C’est ça la restauration rapide 😡

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Avis de Ross. avec une note de 1 sur 5Ross.

Le 11/10/2023 à 21:58

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de la qualité de mon Burger qui était médiocre le pain paraissent rassurants rassi ! Il mon pas la bonne sauce pour les nuggets Et pour tout courroner il y avait pas de glaçon dans mon sprite très problématique !

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Avis de CerKill. avec une note de 3 sur 5CerKill.

Le 10/10/2023 à 16:29

3 / 5

On sait ce qu'on y trouve. Correct. Sans plus.

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Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 07/10/2023 à 03:49

5 / 5

J'ai 55 ans et 1ere expérience chez Burger Kong . Mes enfants m'en avait dit du bien ... J'ai faim , je m'arrête . Franchement j'ai été agréablement surpris par la qualité du savoyard . Un membre du personnel m'a même proposé de m'aider pour commander sur l'appareil tactile . Très aimable . Quand aux desserts , je ne peux pas émettre d'avis , n'en ayant pas prit . J'avais encore beaucoup de route à faire et n'avait pas le temps de trop m'attarder. Mais promis , je recommencerai l'expérience . Prix corrects .

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Avis de Barbara.r avec une note de 1 sur 5Barbara.r

Le 03/10/2023 à 22:38

1 / 5

Dommage d'avoir attendu si longtemps pour avoir un burger froid servi par une serveuse à peine aimable.

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Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 02/10/2023 à 18:13

4 / 5

Un peu bruyant et surtout le dimanche pas assez de personnel pour vider les poubelles ce qui est dommage

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Avis de Chymene.o avec une note de 1 sur 5Chymene.o

Le 29/09/2023 à 22:30

1 / 5

Horrible. 1 heure d attente au drive pour qu on me donne ma commande sans que je paye. Après 5 minutes je décide de sortir de ma voiture pour payer car il n y a absolument aucune organisation. Pour qu’à la fin on se trompe sur ma commande, et qu on me rajoute du porc !?!?! En plus les tarifs sont plus élevés.

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Avis de Stouv.t avec une note de 1 sur 5Stouv.t

Le 29/09/2023 à 21:04

1 / 5

Malheureusement j'y suis allé au moins une trentaine de fois car pas loin de chez moi mais là c'est définitif je change de Burger King je préfère faire des kilomètres ils sont lamentables dans ce burger King même parfois sale il manque à 99 % de chance toujours quelque chose dans les commandes à emporter ou au drive et à 100 % des fois où j'y suis allé le cadeau du menu enfant n'y était pas j'ai beau gueuler à chaque fois il prennent pas en considération ils ne font jamais aucun geste et limite il vous envoie bouler il se trompe de boisson il manque des ingrédients dans les burgers tout ce qui est fri style poulet ou nuggets ou oignons rings ont l'air parfois d'avoir été oublié longtemps dans l'huile et longtemps qu'ils ont été cuits si j'avais moyen de le prouver il y a même eu deux fois où ma fille de 5 ans et moi avons été malade après avoir mangé dans ce burger King je ne comprends pas que la direction de Burger King ne fasse pas quelque chose le point positif c'est qu'il m'auront reconcilier à faire mes burgers moi-même à la maison et on y va que très rarement maintenant et surtout pas dans celui-là si je peux vous donner un vrai bon conseil faites attention à vous et je ne parle pas de l'attente interminable même quand il y a que deux clients et une fois aussi où j'avais pris retrait dans la voiture normalement ils amènent la commande à la voiture et ben non ils n'ont pas voulu le faire au bout de 30 minutes je suis allé chercher la commande qui traînait sur le bar j'ai dit depuis le temps elle doit être froide la réponse a été vous auriez dû venir la chercher plus tôt j'ai demandé de voir le manager il m'a juste répondu on peut vous refaire les frites si vous voulez d'ailleurs pour les frites si vous prenez avec le cheddar à 80 % de chance d'avoir que la moitié des frites très très peu de cheddar et parfois presque pas du tout de bacon enfin bon je le déconseille fortement d'y aller même pour votre santé d'ailleurs regarde les avis et photos ça fait peur moi j'ai pas les photos sur mon tel mais sur l ordi donc désolé peut pas publier mais bon même pas besoin de justifier trace de doigt etc même des cro dans les burger et je les soupçonne de faire des truc bizarre dans nos burger

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Avis de Nadege.e avec une note de 1 sur 5Nadege.e

Le 29/09/2023 à 17:27

1 / 5

Commande effectuée sur l'application, 50 mns pour avoir ma commande après avoir lancé la préparation, glaces préparer à l'avance donc complètement fondues, 1 burger ne correspondait pas du tout à ma commande ( burger au poulet au lieu de triple cheese). Manager peu agréable avec le client et encore moins avec ses employés.

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Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r

Le 28/09/2023 à 21:40

1 / 5

Très long les employeurs,beaucoup d’attends

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Avis de Quentin.u avec une note de 1 sur 5Quentin.u

Le 28/09/2023 à 20:30

1 / 5

Il faut payer pour le ketchups et la mayonnaise, 20 centimes le petit sachet …

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Avis de Maëly. avec une note de 1 sur 5Maëly.

Le 27/09/2023 à 20:27

1 / 5

Je viens de sortir de ce lieu, à QUOI SERT CE BK!! Ils n’ont aucun stock plus de wrap ni de buger on est senser manger nos chaussures ? Fermer si c’est pour ne rien proposer. Il restait seulement un burger à la carte à 20h s’il vous plaît c’est une honte ! Le macdo non loin dispose de tout ce dont vous avez besoin 😌

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Avis de eric.a avec une note de 1 sur 5eric.a

Le 27/09/2023 à 14:18

1 / 5

Gestion de ce restaurant catastrophique. Je suis resté coincé 1h au drive dans la file d attente à midi en pleine semaine le mercredi 27 septembre 2023, sans pouvoir faire demie tour dans la file d attente. J ai donc fini en retard a mon travail, et j ai passer ma pause déjeuner dans la voiture. Et bien sûre aucune excuse, ni aucun dédommagement de la part du restaurant ..... J espère que l enseigne Burger King va prendre des mesures pour améliorer la gestion de cet établissement.

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Avis de Kevin.n avec une note de 1 sur 5Kevin.n

Le 23/09/2023 à 21:48

1 / 5

Le cheddar avec les frites qui sont gelées. Je demande d'autres frites. On m'envoie boulet en m'expliquant que c'est normal que le cheddar soit froid 😅. Ils sont forts

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Avis de Florence.i avec une note de 2 sur 5Florence.i

Le 23/09/2023 à 16:34

2 / 5

C est la 2eme fois que nous venons toujours une attente interminable et pourtant en milieu d am du coup repas servis froids je deconseille cet endroit..

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Avis de Allan. avec une note de 1 sur 5Allan.

Le 22/09/2023 à 23:48

1 / 5

J'ai pris une commande car c'est le plus près de chez moi, j'ai toujours eu des problèmes plus ou moins contraignant mais cette fois c'est magistrale, j'ai attendu 45min pour ma commande, sandwichs servis avec 2 crocs en moins, je retourne voir le manager pour un remboursement et il ose me traiter de menteur ! Sérieusement qui reviendrait pleurer pour se faire rembourser un burger après avoir croqué dedans 2 fois?! C'est définitivement la dernière fois que je viens manger dans ce fast food vous prenez vos clients pour des pigeons c'est incroyable

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Avis de tévin.e avec une note de 1 sur 5tévin.e

Le 22/09/2023 à 23:42

1 / 5

Foutage de gueule de niveau international j'ouvre ma commande et je vois qu'on a croqué deux fois dans mon sandwich je leur ramène et on m'accuse de menteur. Incroyable il y a toujours des problèmes dans ce burger king. Inutile de préciser que nous avons attendu une heure au drive pour avoir notre commande en plus de cela.

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Avis de Claude.i avec une note de 3 sur 5Claude.i

Le 20/09/2023 à 15:59

3 / 5

À éviter le mercredi... après avoir payé à la borne, 20 minutes d'attente debout à surveiller son numéro. Restaurant bruyant (metcredi) , difficile de trouver une table propre.

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Avis de tagadatsouintsouin. avec une note de 3 sur 5tagadatsouintsouin.

Le 17/09/2023 à 22:24

3 / 5

Sans déconner...un dimanche soir, 10 pelos dans le restaurant, 4 ou 5 personnes qui attendent leur commande je me dis c'est bon pas la peine de vérifier la mienne. Une fois chez moi il en manque, j'ai commandé 5 trucs et il en manque un ! Qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas volontaire !

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Avis de Isabelle.u avec une note de 1 sur 5Isabelle.u

Le 17/09/2023 à 19:38

1 / 5

Je viens de vomir mon drive de ce dimanche midi 17 septembre 2023.....affreux....je n avais rien mangé d autre de la journée. A 53 ans cela ne m etait jamais arrivé....

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Avis de Romane.s avec une note de 1 sur 5Romane.s

Le 16/09/2023 à 21:28

1 / 5

Deux fois que nous venons, deux fois que c’est une CATASTROPHE ! Première fois 1h d’attente au drive et une commande non complète, deuxième fois un sandwich « Whooper » avec du pain et un steak. Je déconseille, on ne reviendra plus ici.

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Avis de Olivier. avec une note de 4 sur 5Olivier.

Le 13/09/2023 à 22:12

4 / 5

Pas trop d attente servie chaud ....

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Avis de lucas.t avec une note de 1 sur 5lucas.t

Le 11/09/2023 à 09:36

1 / 5

Nous nous sommes présenté à 22h30 hier soir et le personnel présent a refusé de nous servir. Soit disant ils étaient fermés. Pourtant le restaurant était encore bien ouvert puisque des clients mangeaient encore. De plus il est précisé partout dans le restaurant qu’il ferme à 23h le dimanche. Juste inadmissible. Le patron a du soucis à se faire. Au final nous avons été manger au macdo oú nous avons été très bien reçu.

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Avis de Océane.s avec une note de 1 sur 5Océane.s

Le 08/09/2023 à 22:36

1 / 5

CATASTROPHIQUE, 1h d'attendre au drive ce soir ! Une équipe nouvelle mise en difficulté par le manageur, celui-ci nous manquant de respect frontalement.

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Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 08/09/2023 à 15:23

1 / 5

J'ai attendu plus de 10min au drive après la prise de commande sans que personne ne vienne pour le règlement de cette commande J'ai donc fini par partir...

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Avis de clemence.a avec une note de 1 sur 5clemence.a

Le 07/09/2023 à 13:37

1 / 5

Très déçu, commande préparée à la rache erreur de boisson, pas glace alors qu’elle était en remise immédiate et quand on demande deux pauvres sauces pour accompagner les frites dont on a prix les suppléments (donc plus chère) on nous dit que non c’est facturé en supplément sinon. Pour travailler dans le milieu je pense que Burger King n’est pas à deux sauces surtout en guise de dédommagement… dommage la prochaine commande sera faite chez un concurrent. Commande 441 du 07/09/23

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Avis de Elodie. avec une note de 2 sur 5Elodie.

Le 01/09/2023 à 21:33

2 / 5

Long temps d’attente et des commandes incomplètes ou mal réalisées. On voit que le personnel est sur booker et ça depuis des mois. Le personnel est sous tension et donc pas agréable. Une commande sans fromage (allergie) servis avec du fromage et donc retourné, 15 min d’attente pour un nouveau qui est resservi avec du fromage ! Et deviner quoi ? Un troisième avec du fromage. Navrant … et le gaspillage avec les mauvais sandwichs jetés à chaque fois.

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Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a

Le 31/08/2023 à 19:14

1 / 5

Pas aimable et ne veux pas donner les jouet actuel proposer par le fast food dans les menus enfants, en pretextant qu'il n'y en a plus, alors qu'on les voit. Pfff Je n'y retournerai plus

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Avis de Laurine.a avec une note de 1 sur 5Laurine.a

Le 26/08/2023 à 16:35

1 / 5

Je suis passé au drive il me manque la moitié de ma commande

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Avis de Maeva.e avec une note de 4 sur 5Maeva.e

Le 23/08/2023 à 21:25

4 / 5

Le sandwich et les frites étaient très bons comme d'habitude mais le service est assez lent

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Avis de Valerie.o avec une note de 3 sur 5Valerie.o

Le 19/08/2023 à 15:25

3 / 5

Franchement burger Kong est le seule qui n'a pas augmenté ses tarifs malgré l'inflation merci à eu mais le point petit bé mole c'était que dans les commandes à emporter en click and colect il y'a des oublis comme les sauces c'est assez pénible

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Avis de sudenaz.v avec une note de 5 sur 5sudenaz.v

Le 16/08/2023 à 12:54

5 / 5

Service rapide, impeccable, tout est la, burger et accompagnement bien chaud. Super

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Avis de Adrien.z avec une note de 5 sur 5Adrien.z

Le 01/08/2023 à 23:20

5 / 5

Service rapide et complet Manque juste le sourire de l'hôtesse qui nous a servi.

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Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 29/07/2023 à 20:45

1 / 5

Service très long, commande non respectée, manque 2 burger.

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Avis de Hugues.o avec une note de 1 sur 5Hugues.o

Le 29/07/2023 à 19:41

1 / 5

Refuse de me donner le produit gagner avec leu jeu gratuit et de trompé dans la commande en refusant de l’admettre … personnel incompétent et probablement pas qualifié …

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Avis de sofian.u avec une note de 1 sur 5sofian.u

Le 23/07/2023 à 19:43

1 / 5

Il manque toujours quelque chose quand vous passez au drive. Et en plus ils se trompent de sandwich. A chaques fois c'est pareil. Incroyable

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Avis de Goku.l avec une note de 3 sur 5Goku.l

Le 21/07/2023 à 12:45

3 / 5

Bonjour, dans l'ensemble le burgur king est propre. Mais le prix reste élevé. Les burgurs non pas de goût. Les boissons ont minimume 50g de sucre raffiné. Pas très bon pour la santé, il vaut mieux arriver dans les restaurants. Bonne-journée

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Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o

Le 19/07/2023 à 20:02

5 / 5

Plusieurs fois je viens ici, et je suis toujours très bien servi. L’équipe est sympa, et souriante.

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Avis de Carole.e avec une note de 3 sur 5Carole.e

Le 14/07/2023 à 14:09

3 / 5

WC cracra. Odeur très forte. Pas de carotte on vous ramène des frites (j'aurais aimé qu'on nous propose frite ou salade )

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Avis de Nathanael.r avec une note de 5 sur 5Nathanael.r

Le 10/07/2023 à 18:51

5 / 5

Personnel accueillant, et distrayant, ce Qui a rendu le repas encore meilleur. Merci à l’homme « athlétique » du personnel

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Avis de Rémi.e avec une note de 5 sur 5Rémi.e

Le 10/07/2023 à 14:02

5 / 5

Service rapide serveur agréable, transmet la joua de vivre et la bonne humeur !

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Avis de Corinne.t avec une note de 3 sur 5Corinne.t

Le 06/07/2023 à 20:17

3 / 5

Jennifer ne sait pas parler ? Passage en caisse il y a 1 mn pas de bonjour pas de au revoir quelle tristesse même pas un sourir

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Avis de Ben.. avec une note de 4 sur 5Ben..

Le 05/07/2023 à 18:44

4 / 5

Des Burgers qui ressemblent à l'affiche, c'est cool ! Service en table aimable. Arrivé sur une heure creuse (15h30), pas de bazar. Nous avons pu consommer au calme. A noter présence d'une terasse.

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Avis de Roland.o avec une note de 5 sur 5Roland.o

Le 22/06/2023 à 18:22

5 / 5

Je me suis rendue plusieurs fois dans cet établissement qui est très propre, bien situé, et le service est rapide. Quant au personnel, il est très aimable (surtout Jennifer et Purple ). Merci pour la qualité de service et des repas! A bientôt

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Avis de KGou.y avec une note de 4 sur 5KGou.y

Le 20/06/2023 à 14:29

4 / 5

Espace agréable. Service assez rapide. Nombreuses bornes de commande à disposition. Personnel agréable.

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Avis de Nelth.a avec une note de 4 sur 5Nelth.a

Le 19/06/2023 à 14:43

4 / 5

Il s’agirait d’arrêter de supprimer le master Cantal a tout bout de champs. Vous êtes géniaux mais le nombre de fois ou j’aurais voulu commander et que je le l’ai pas fait car mon sandwich n’est jamais disponible …

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Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Avis de Maureen.z avec une note de 1 sur 5Maureen.z

Le 11/06/2023 à 20:29

1 / 5

asticots retrouvés dans un wrap ... nous avons appelé le restaurant mais la personne a repondu que ce n'était pas possible... Le but de notre démarche est de prévenir pour contrôler avant de préparer de nou elles commandes...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous prendre contact avec le service , merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Avis de etienne.r avec une note de 1 sur 5etienne.r

Le 08/06/2023 à 20:18

1 / 5

Très déçu, je reviens du drive et je demande un sac car on me donne la boisson sans rien. On me dit que vous en donnez plus. Sérieux quand on conduit on doit mettre où la boisson ? Pensé à la planète oui, mais faut être réfléchi un minimum. Je vous dit pas bravo pour cette bêtise.

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Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de foglol.f avec une note de 4 sur 5foglol.f

Le 07/06/2023 à 17:57

4 / 5

Très bon mais c'est BK en même temps donc bon. Les commandes peuvent mettre pas mal de temps à arriver

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Avis de AK. avec une note de 1 sur 5AK.

Le 07/06/2023 à 13:31

1 / 5

J'ai passé ma commande J'ai attendu plus que 30 minutes et j'ai toujours pas été servi Et quand je suis partie pour demander ma commande et m'ont dit y a aucune commande alors que j'ai bien le ticket de ma commande alors j'ai demandé un remboursement La responsable ma dit de passer lendemain franchement 0 service et 0 ambiance pour tout plus jamais je vais aller cher eux 😒 le 6/06/2023.

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Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Avis de Alexandre. avec une note de 4 sur 5Alexandre.

Le 03/06/2023 à 23:32

4 / 5

Bon Burger King dans l'ensemble, plutôt propre dans l'ensemble. Le service est un peu lent pour certaines commandes, et rapide pour d'autres. Une des commandes de la table est arrivé juste après avoir commander, pendant qu'une autre à mis facilement 10 minutes, alors qu'elles ont été commandé en même temps. Le personnel est plutôt sympathique. Le parking est un peu petit, il faudra probablement vous garez ailleurs lors de période de forte affluence.

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Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.

Le 24/05/2023 à 13:30

3 / 5

Toujours bien accueilli, mais quand il y a un cadeau , merci de mettre la même dose que d'habitude pour les glaces

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Avis de jorlan.a avec une note de 1 sur 5jorlan.a

Le 06/05/2023 à 22:57

1 / 5

Commander ce soir vers 22h15 , 3 menu king Jr ..., un cheesbacon , reçu deux petite tranche de graisse de bacon... , un bacon lover sans bacon à l'intérieur vraiment malhonnête et déçu de votre part . J'ai vu la mascarade

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Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de arthur.u avec une note de 1 sur 5arthur.u

Le 04/05/2023 à 21:34

1 / 5

Restaurant médiocre, manager qui ne parle pas vraiment français, incompétent et malpolis çà se voit qu’il ne sort pas d’une école de commerce ce grand zoive sans parler des équipiers allez au kfc juste en face c’est bien mieux

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Avis de marvyn.h avec une note de 1 sur 5marvyn.h

Le 30/04/2023 à 17:32

1 / 5

Je ne comprend pas comment on peut mettre autant de temps à servir c'est client surtout avec toutes ses erreurs, et les collaborateurs qui reste et prenne la place pour les client 😪

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Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 25/04/2023 à 21:27

4 / 5

Comme les autres BK où j'ai mes habitudes, les burgers sont justes les meilleurs (qualitativement). Inconditionnel du whooper & double W, et du cheese & Co (double et triple), c'est toujours un plaisir d'aller chez BK. Toujours Hummm, Burger King ! 😉 Merci et restez ainsi.

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Avis de Maths.e avec une note de 4 sur 5Maths.e

Le 23/04/2023 à 14:16

4 / 5

Arrivé avant la fermeture.30 minutes avant la fermeture.ils ont bien voulu prendre notre commande.personnel souriant.

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Avis de Alexandre.z avec une note de 2 sur 5Alexandre.z

Le 21/04/2023 à 20:35

2 / 5

Burger froid et trop cuit...pareil pour les frites...le double cheese froid et cuit ya longtemps...le big fish était correct..et l'accueil de la jeune Diane au drive relève la qualité du repas..

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Avis de Christian. avec une note de 4 sur 5Christian.

Le 10/04/2023 à 21:27

4 / 5

Burger King avec les enfants le jour de pâques, ils ont offert des oeufs en chocolat aux enfants c'est plutôt sympathique, merci à vous. Sinon le repas c'est classique au Burger King, rapide et efficace.

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Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 10/04/2023 à 20:25

5 / 5

J'ai commandé 2 menus big king xxl. Sans vérifier lors du paiement ils étaient trompé avec 2 menu big king normal. A la réception ils m'ont changé mes big king normal par des big king xxl. Honnête et commerçant. Je recommande ce fast food. 😉

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Réponse du propriétaire :

merci

Avis de Marion.o avec une note de 2 sur 5Marion.o

Le 01/04/2023 à 19:45

2 / 5

Beaucoup oublié dans ma commande , je m’en rend compte une fois arrivée chez moi.. manque deux frites et la salade n’en parlont pas quasiment pas garnis

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Avis de Kévin.E avec une note de 1 sur 5Kévin.E

Le 30/03/2023 à 22:12

1 / 5

Dois je rappeler que fast food = restauration rapide ! Déjà plus de 15 min d’attente pour une simple commande. Heureusement que la manageuse du soir a de la voix et envoie ces équipiers force à elle mais sinon wouah autant éviter !

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Avis de JK. avec une note de 1 sur 5JK.

Le 28/03/2023 à 21:57

1 / 5

Au drive les commandes sont plutôt rapides. Toutefois les burgers sont quasi systématiquement mal préparés : ingrédients manquants et qualité pas du tout respectée par rapport aux autres établissements de la chaîne. Bref évitez celui-ci...

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Avis de Azurio.u avec une note de 2 sur 5Azurio.u

Le 16/03/2023 à 15:30

2 / 5

Devrait faire apprendre à lire à ses employés ! Sérieux 3 commandes UBER eats , 3 erreurs sur la marchandise ! Réveillez vous

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Avis de Goulash. avec une note de 2 sur 5Goulash.

Le 15/03/2023 à 20:52

2 / 5

Un burger king tout a fait normal, mais l'accueil du responsable laisse à désirer. Après notre commande, qui a été préparé assez rapidement nous attendions devant le comptoir, mon ami mal entendant et moi, nous étions seuls dans le restaurant, quand ce monsieur est venu en nous criant dessus, disant qu'à ça faisait 3 fois qu'on nous appelait. Nous étions juste devant et n'avions même pas encore eu le temps de venir récupérer notre sac. Ensuite et on ne sait pas pourquoi les sauces étaient cachés au fond du sac, et mon ami mal voyant ne les a pas vu... Le reste du personnel semble cependant très efficace.

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Avis de Yoni. avec une note de 1 sur 5Yoni.

Le 11/03/2023 à 15:04

1 / 5

Frite cheddars bacon? Est-ce une blague?! En plus d’avoir une quantité de menu enfant et avec 2 gouté de cheddars et 2 Morceaux de bacon il sont froid A fuir !

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Avis de chems.r avec une note de 1 sur 5chems.r

Le 07/03/2023 à 22:47

1 / 5

Bonsoir je me tend au Burger King pour commander à la borne je dois payer au comptoir et le responsable avec son accent antillais me refuse mon billet qui est légèrement déchirée sur à peine 0.5cm et me.eefuse catégoriquement me disant que personne l'accepte et m'envoie donc chez la Concurence direct au KFC . Ou il a été accepté sans aucune remarques vous perdez 10e dans votez caisse et un client définitif. MERCI JE ME SUIS REGALER AU KFC ça faisait longtemps

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Avis de Carla.a avec une note de 1 sur 5Carla.a

Le 05/03/2023 à 14:00

1 / 5

J'ai mis une étoile ça tenait qu'à moi zéro.... réchauffer. pate dure frites froide...une honte

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Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r

Le 03/03/2023 à 21:19

5 / 5

Servis vite et bien : tout était chaud, portions de frites copieuses, et pas d’erreur de commandes contrairement à nos dernières expériences chez 🤡. Et aire de jeux à l’intérieur très sympa pour les enfants.

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Avis de yzf.7 avec une note de 3 sur 5yzf.7

Le 27/02/2023 à 19:53

3 / 5

Encore des progrès a faire sur le temps d'attente et la formation des employés. Le concept BK c'est qu'il est possible de personnaliser chaque burger, c'est le seul burger king qui m'a répondu que le triple whooper n'existait pas... Dommage !!!

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Avis de Flyntis.o avec une note de 2 sur 5Flyntis.o

Le 04/02/2023 à 00:39

2 / 5

Malheureusement dans ce burger king il y a systématiquement des problèmes : > attente tres longue pour un fast food > les équipes sont en roues libres > régulièrement des erreurs dans les commandes > les agents sont pas agréable Bref, ils ont un avantage, c'est d'être le burger king le plus proches dans ce secteur

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Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 03/02/2023 à 21:08

1 / 5

Ce Burger King est de plus en plus devançant. Qualité des burgers en baisse, service au drive en baisse. Ce soir j’ai encore eu une erreur de commande.

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Avis de Amélie.e avec une note de 5 sur 5Amélie.e

Le 03/02/2023 à 20:37

5 / 5

L'équipes est toujours très souriante, le master cantal vraiment je le conseil il est délicieux et après l'avoir manger vous êtes calé donc c'est génial ! Je recommande également le drive qui es très rapide !

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Avis de Nail.e avec une note de 1 sur 5Nail.e

Le 30/01/2023 à 15:28

1 / 5

Nous avons fait un click and colect hier soir , nous vérifions la commande à chaque fois car il manque toujours soit des frites soit un burger ou même les sauces que nous payons en plus ! Il n'y a jamais une seule commande correct . Nous y allons pour la qualité du produit mais pas pour l'accueil du personnel mon mari a limite été traité de menteur par l'hôtesse alors qu'il a vérifié la commande dans l'établissement. Ils ne se remettent pas en question. Bref vérifiez vos commandes !

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Avis de Sylvain.i avec une note de 1 sur 5Sylvain.i

Le 27/01/2023 à 19:50

1 / 5

Première fois et dernière fois que je rentre dans cette établissement 25 minutes d’attente pour être servi en plus manque une partie de la commande déçu 😢 surtout quand vous regardez le personnel dans la cuisine —- hygiène ect

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Avis de Jaïlys.r avec une note de 1 sur 5Jaïlys.r

Le 24/01/2023 à 15:43

1 / 5

Habituellement pas de plus de problème que ça à part le temps de préparation très long mais suite à une commande Deliveroo j’ai pas reçu ce que j’ai commandé, pas le bon burger, pas les bons snacks, pas la bonne boisson ni les bonnes sauces… seule les frites avaient été commandées… Pourtant il s’agit bien du bon ticket sur le sac de ma commande… C’est inadmissible, je me retrouve à devoir manger des choses qui ne plaisent pas, super…Heureusement j’ai pu être remboursé complètement par Deliveroo, merci à eux.

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Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a

Le 21/01/2023 à 00:03

1 / 5

Menu récupéré juste avant la fermeture vers 23h30. Personne dans la file, pas d’excuse du rush donc, juste une voiture derrière moi. Les employés ont réussi à me filer un menu totalement différent de ce que j’avais commandé…. L’erreur est humaine mais la, avec + d’employés en cuisine que de clients, j’ai du mal à trouver une explication rationnelle. La nana qui gère la distribution des commandes du drive, il faut la mettre à un autre poste. Visiblement elle est perdue la pauvre. L’incompétence et le j’m’en foutisme professionnalisés… Changez rien ! Vive le KFC !

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Avis de valmaggia.a avec une note de 1 sur 5valmaggia.a

Le 07/01/2023 à 23:02

1 / 5

Ne pas venir après 22h 1 personne pour prendre, encaisser et servir les commandes. Fast good le plus long de France

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Avis de EDELWEISS. avec une note de 1 sur 5EDELWEISS.

Le 01/01/2023 à 22:14

1 / 5

Plus de 40 minutes à attendre… et nous sommes peu nombreux dans le bk sauf derrière les fourneaux. L’es sandwich sont forcément froids. Et zéro geste commercial. A fuir

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Avis de Sébastien.I avec une note de 2 sur 5Sébastien.I

Le 29/12/2022 à 17:16

2 / 5

45mn d'attente pour un menu. Manque de personnel ou incompétents le résultat est là. Pour de la restauration rapide on en est loin.

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Avis de Cedric.e avec une note de 1 sur 5Cedric.e

Le 18/12/2022 à 15:15

1 / 5

C’est pourtant simple un dessert une cuillère…! Même pas capable. Quand tu vas au comptoir pas un bonjour , désolé au revoir!! Une équipe de bon à rien

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Avis de Laurie. avec une note de 1 sur 5Laurie.

Le 15/12/2022 à 09:27

1 / 5

Manque d’organisation , 5 pour faire un plateau et ils arrivent a oublié des choses .. Manager désagréable et absolument pas professionnel je n’ai jamais vu ça ! Celui de Bretigny toujours très bien étonnamment 🤔

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Avis de Fatima.- avec une note de 5 sur 5Fatima.-

Le 10/12/2022 à 14:08

5 / 5

pour sortir les enfants de temps en temps le burger king est un bon compromis, les menus kids sont les moins chers sur le marche des fast food avec du choix et l' air de jeu est top. service rapide et cordial

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Avis de V. avec une note de 4 sur 5V.

Le 08/12/2022 à 13:06

4 / 5

Le burger forestier est bon mais attention le pain glisse sur la viande à cause de la sauce. Service rapide cette fois-ci. Et personnel réactif et aimable.

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Avis de Maïwen. avec une note de 4 sur 5Maïwen.

Le 05/12/2022 à 11:51

4 / 5

La serveuse du comptoir (Diane je crois) était fort joviale, j’ai énormément apprécié son service. Elle était très souriante et m’as particulièrement bien conseillé sur les burgers pour mes enfants. Ils se sont régalés, merci Diane. Expérience à réitérer en espérant la revoir très prochainement.

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Réponse du propriétaire :

merci c 'est gentil

Avis de Laura.E avec une note de 1 sur 5Laura.E

Le 04/12/2022 à 21:43

1 / 5

Un Slowfood.. 25 min d'attente. Alors que le resto est vide, un dimanche soir à 21h30. En revanche 8 personnes qui parlent au comptoir, notre commande qui attend sur le comptoir au froid avec 3 erreurs dedans obliger de la refaire au bout de tant d attente... Pour 2 personnes en tout dans ce BK vide.. j'imagine pas quand y a du monde

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Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.

Le 03/12/2022 à 21:42

1 / 5

Hamburger froid : réponse du manager : réchauffer au micro onde !!!! personnel peu aimable et qui va a deux a l heure nous ne viendront plus. 30 min d attente alors que le resto est quasi vide !!!!!

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Avis de Skynet. avec une note de 1 sur 5Skynet.

Le 03/12/2022 à 14:59

1 / 5

Soyez pas pressé! C’est pas un fast food, mais un slow food, tout nouveau concept pour les gens qui n’ont rien à faire de leur journée. 35 minutes d’attente pour 2 menus!

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Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 28/11/2022 à 14:21

1 / 5

Horreur, j'ai retrouvé des restes de poulet et autres détritus dans ma boisson (ice tea), niveau hygiène j'aurais préféré mettre 0 étoile

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Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 20/11/2022 à 13:40

1 / 5

2 fois qu'on vient au drive, pas de 3ème ! Plus de 45 minutes d'attente, quand on rentre et qu'on demande ce qui se passe, on nous regarde sans répondre, pas d'excuses, à fuir !

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Avis de Julien.e avec une note de 2 sur 5Julien.e

Le 19/11/2022 à 13:04

2 / 5

Très déçu. Tout semblait réchauffé. Vente à emporter mal conçue donc la boisson a trempé tout le fond car couvercle défaillant. Accueil juste passable. Réclamer un ticket a clairement ennuyé le responsable. Même pas un au revoir...

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Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o

Le 16/11/2022 à 21:41

1 / 5

Nous avons commandé à emporter 3 fa.ta et nous avons eu 3 coca super nous n'aimons pas. Nous avions 4 menus et nous avons eu 3 frites. Vous recrutez comment là bas?? Que des incapables vous prenez à emporter contrôlez tout ils sont d'une nullité effrayante. Fuyez allez au KFC

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Avis de Sharon. avec une note de 3 sur 5Sharon.

Le 14/11/2022 à 22:56

3 / 5

Gros manque de personnel, 35 min d'attente un samedi soir à 21h30... 1 seul équipier en cuisine qui est au bout d'sa vie vu le monde ce jour là... 1 manager qui brasse du vent. 4 équipiers devant en caisse qui font leur possible et ramassent les remarques désagréable.des autres clients .. Erreur sur la commande : Un menu montagnard commandé, à la place j'ai eu un double steackhouse Un hamburger et A la place j'ai eu un double cheese... Bref la restauration va mal...

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Avis de AB.u avec une note de 1 sur 5AB.u

Le 11/11/2022 à 14:32

1 / 5

A FUIR ! 1h pour être servi avec une commande classique. Personne ne fait attention à vous et manque de politesse du personnel. Allez directement au KFC à côté si vous souhaitez être servi rapidement. Bon courage aux prochains clients !

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Avis de GauekoItzala. avec une note de 1 sur 5GauekoItzala.

Le 10/11/2022 à 19:32

1 / 5

Décembre 2022: rien a changer a part que l'équipe se dispute en direct devant nous pendant que l'on attend les commandes. Donc je vous laisse vous imaginer seulement 5 commandes mais un délai incroyable par ce que le manager se prend la tête avec des employés et ralentisse la production.. Sept 2022:Long TRES LONG. Incroyable délai d'attente... Le personnel est en sous effectif TOUT le temps, mais parfois ils ont aussi l'air de se laisser déborder en laissant les commandes s'agglutiner. Et clairement les burgers font la gueule on dirait mac do. En gros si vous venez ici vous aurez le menu de BK mais la présentation des pires mac do avec le services le plus lent de la pire poste 🤣🤣. Le parking est super et le restaurant est quand même bien entretenu et très jolies. Sincèrement il vaut mieux aller au ULIS Pour BK ou a KFC pour la rapidité ou encore macdo ça me fait mal de dire ça mais bon ...

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 03/11/2022 à 14:53

1 / 5

Sauces systématiquement oubliées, pas de serviettes, un menu ou sandwich régulièrement oubliés, boissons mal fermées = piscine de soda dans la voiture, attente de dingue même avec peu de clients… etc. J’arrête d’aller la bas, l’équipe commerciale est à la ramasse complet. Ça a été bien à un moment, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

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Avis de Florian.O avec une note de 1 sur 5Florian.O

Le 03/11/2022 à 13:23

1 / 5

Étant fidèle client de Burger King dans l'Aube, ainsi que dans tous mes déplacements hors départements, j'ai toujours été satisfait et j'adore ce Fast-food ! 👌🏻 Le problème ici ? Ils ont dû oublier le FAST... 1h d'attente avec mon petit garçon et les 2 menus ne sont toujours pas prêts... une honte ! 😡

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Avis de Perrine.A avec une note de 1 sur 5Perrine.A

Le 30/10/2022 à 21:54

1 / 5

Commande passée par uber eat, c'est pas de la faut de burger King, il faut contacter ubereats, qui nous renvoie vers burger King.... Bref 1 coca et 2 ICE tea (car nous n'avons jamais reçu le reste de la commande) payé 45€, remboursé 19€, soit 26€ les 3 boissons, plus cher que dans le 16eme ! A fuir absolument , honte à vous de reprocher vos fautes aux clients (que ce soit ubereats ou votre et établissement). Je ne pense pas vous avoir payé en faux argent , j'aurai préféré recevoir un vrai menu...

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Avis de Naima.H avec une note de 1 sur 5Naima.H

Le 29/10/2022 à 14:53

1 / 5

Déception en déception. Que ce soit au comptoir, au drive ou en uber eat automatiquement il manque sans cesse un ou plusieurs produits. Nous aimons bien l'enseigne mais ce problème récurrent nous fera aller ailleurs désormais.

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Avis de Camille.R avec une note de 5 sur 5Camille.R

Le 16/10/2022 à 12:47

5 / 5

De retour au Burger King un samedi matin, suite à un oubli de whopper dans notre commande en drive la veille. Un grand merci au manager du site, qui nous a fait confiance, il a été très réactif et sommes repartis avec notre burger sans problème !

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Avis de YASMORY.T avec une note de 1 sur 5YASMORY.T

Le 15/10/2022 à 21:46

1 / 5

Vraiment le pire Burger King que j'ai vu de ma vie, d'abord une attente de 42 minutes depuis que j'ai passé ma commande et quand je décide de demander ma commande une fille me dit que ce n'est pas sa faute si j'attends et d'autres très contrariés les clients aussi pour la longue attente ils s'énervent et décident de se plaindre aussi et quelle est notre surprise un personnel super désagréable, impoli et irrespectueux envers tous les clients, et le responsable qui était dans la cuisine vient et son attitude était pire il était très impoli et nous a dit d'aller prendre votre argent de remboursement, à quel point il est facile de s'occuper des problèmes des clients de cette manière vraiment la pire expérience de ma vie dans un restaurant de repas rapide. Je demande aux cadres supérieurs qui chapeautent cet établissement de faire un choix très bien dans le choix de leurs employés tout d'abord de les former sur le service à la clientèle et la façon de gérer des situations de ce type. Vraiment le pire personnel, ils vous crient même dessus au visage. PAS DE RESPECT 😡😡😡

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Avis de Alexandra.a avec une note de 2 sur 5Alexandra.a

Le 13/10/2022 à 21:33

2 / 5

J'ai fait un click and parking. Ma commande a mit 30 min à me parvenir sachant que je suis allée la chercher au comptoir finalement. Inadmissible. Ce n'est pas la faute du pauvre personnel qui était surchargé de travail. C'est au gérant. Du coup, j'ai eu ma moitié de commande froide. Et pour finir ma moyenne frite ressemblait à une mini frite. Trop déçue.

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Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 10/10/2022 à 12:38

4 / 5

J'aime l'enseigne mais à chaque fois que je commande au Drive, il manque un truc. Les frites, les sauces... Une fois on a même fait une erreur sur mon burger. Mais bon je me mets à la place des employés c'est pas toujours facile.

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Avis de S.E avec une note de 1 sur 5S.E

Le 10/10/2022 à 09:53

1 / 5

Beaucoup d’attente (45 min) pour une salade à moitié flétrie avec de la crème séchée sur les bords du bol. Quand je ramène le bol on me dit d’attendre qu’on va me la changer. Après 15 min d’attente je suis finalement partie sans avoir mangé.

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Avis de Douche.a avec une note de 3 sur 5Douche.a

Le 09/10/2022 à 17:49

3 / 5

Passer au drive un vendredi 7 apres 35 minute de queue jarrive a la fennetre encaissement avec une jeune femme tres agreable et excuse de attente a ma grande stupeur cette meme personne avait au prealable prise ma commande et me la remet . Je remercie cette jeune femme pour son professionnalisme et sa gentillesse et l'equipe de burger king que je recommande bien sur

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Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 09/10/2022 à 14:16

1 / 5

Ça fait 20 minutes que nous attendons au drive et ça n’avance pas … quelle est la définition du mot Fast Food ? Sans parler qu’il manquera automatiquement quelque chose à la commande …

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Avis de Marius. avec une note de 2 sur 5Marius.

Le 08/10/2022 à 22:55

2 / 5

Fermeture à 22h49 car on a un problème pour encaisser mais le drive marche très bien. Donc on sort pour tenter le drive mais ils se dépêchent de fermer devant nous ...

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Avis de Yann.u avec une note de 3 sur 5Yann.u

Le 27/09/2022 à 01:03

3 / 5

Qualité des aliments correct (ca reste de la junkfood, on adhère ou non). Pas de mauvaise surprise sur les assemblages. Mais le service peut être long. Près de 10 minutes d'attente au drive avec une seule voiture devant nous et un parking à moitié vide. Et le serveur avait mal pris notre commande... Mal tombé ou problème récurent ?

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Avis de David.i avec une note de 4 sur 5David.i

Le 23/09/2022 à 16:10

4 / 5

Salle agréable. Parking bien entretenu. Personnel agréable et efficace malgré qu'il soit en sous effectif actuellement. Je suis venu en période creuse donc cela influe sur l'expérience globale. Le sandwich était bon et la glace aussi.

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Avis de Supreeya.h avec une note de 2 sur 5Supreeya.h

Le 21/09/2022 à 19:07

2 / 5

Ce n’est pas du tout normal que la patronne n’es même pas de tenue adaptée pour servir, sachant qu’elle est ds le monde de la restauration Elle marche avec des chaussures civiles il y a contamination croisée vu L’ hygiène Elle doit montrer le bon exemple !

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Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 20/09/2022 à 11:53

1 / 5

A fuir, préférer le burger king des Ulis si vous pouvez. Il manquait deux ingrédients principal dans mon burger (fromage et cornichons), et la sauce était quasiment absente. Mes onions rings étaient molles et petites, mon sprite était fade (coupé à l'eau). J'ai commandé un hamburger en plus et il n'avait aucun gout (celui de macdonalds est bien meilleur c'est pour dire). Le problème ne vient pas de burger king mais de cette franchise en particulier. Ça ne vaut pas du tout le coup.

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Avis de Ravenox. avec une note de 1 sur 5Ravenox.

Le 19/09/2022 à 20:09

1 / 5

Samedi soir, une demi-heure d'attente pour être servi avec des hurlements d'enfants assourdissants dans l'espaces de jeu au point que j'ai choisi de prendre à emporter au dernier moment. Ce soir, je prends à emporter un burger chicken et le poulet est pas cuit à coeur ! bande de cassos, BG c'est fini j'irai claqué mon argent au McDo

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Avis de Melissa.e avec une note de 1 sur 5Melissa.e

Le 10/09/2022 à 22:44

1 / 5

Arrivé à 21:30, actuellement 22:43 et toujours pas servis… Pas aimable, pas de service à table, tables pas débarrassé, poubelle rempli jusqu’au bord. Rupture de stock sur beaucoup de produits, glaces inclut. Enfin bref rien ne vas! Ps: je profite de cet énorme temps d’attente pour écrire ce message😐

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Avis de Roger.i avec une note de 1 sur 5Roger.i

Le 10/09/2022 à 07:32

1 / 5

Hier soir cétait juste horrible. Le fast food s est transformé en slow food. Attente deja aux bornes. Puis 40 minutes d' attente pour avoir ma commande sans aucune communication du restaurant meme pas un mot pour me dire qu ils sont désolés. Ne parlons meme d'un hypothétique geste commercial. En plus il y a eu des erreurs dans la commande un menu 9 wings est devenu un menu 6 wings et en dessert 3 cookies au lieu de 4. Je suis très déçu.

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Avis de Cakin.a avec une note de 2 sur 5Cakin.a

Le 04/09/2022 à 17:23

2 / 5

Temps long sandwich coulant tomates et laitues chaude ...

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Avis de Elea.o avec une note de 1 sur 5Elea.o

Le 04/09/2022 à 16:02

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande et une fois arriver chez moi je m’aperçois que ils se trompent dans ma commande. Je suis végétarienne et lorsque je demande des chilli cheese je me retrouve avec des nugets, je commande un wrap chèvre je me retrouve avec un wrap poulet. Au final je ne peu rien manger et dépense de l’argent dans le vent. Il serait temps d’être plus vigilant quand a la préparation des commandes et donner au clients ce qu’ils on commandé. Service client à revoir.

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Avis de Jeada95. avec une note de 3 sur 5Jeada95.

Le 13/08/2022 à 09:39

3 / 5

1ere visite, service rapide Update 2e visite : coca zéro a un goût bizarre, un peu d'attente alors qu'il y a du personnel et pas trop de monde

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Avis de Doreen.. avec une note de 1 sur 5Doreen..

Le 06/08/2022 à 15:02

1 / 5

Commande passée à 14h35, il est 15h et j'attends toujours, je suis en pause déjeuner, je vais devoir m'étouffer pour manger, j'ai l'habitude de commander là parce que je travaille à côté, à chaque fois je perds mon temps et aujourd'hui c'était la dernière, c'est insupportable, c'est inadmissible. Si au moins l'accueil était agréable, mais même pas, et on voit que l'équipe ne se speed pas plus que ça malgré le nombre de commande qui augmente. Et je n'ai commandé qu'un menu enfant et un petit sandwich en plus.... Bref, plus jamais.

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Avis de thomas.e avec une note de 1 sur 5thomas.e

Le 23/07/2022 à 19:20

1 / 5

Accueil à fuir ! Même pas un bonjour je reçois ma commande burger au bacon cheddar ajouter sur le coté du burger même pas fondu .. Je retourne donc gentiment voir au niveau des caisses à fin d’en avoir un autre avec celui-ci du cheddar fondu ! On me répond que comme j’ai demandé sans cornichon car étant allergique le cheddar ne pouvait être fondu !!! Mdr le cornichon fait fondre le cheddar !! On me rend donc le burger en me disant vous avez un micro onde derrière vous ! Je paye pour un service ! Honteux quand on veut pas bosser on vient pas au travail ! Bref allez au KFC en face !!

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Avis de Marjorie.c avec une note de 1 sur 5Marjorie.c

Le 13/07/2022 à 19:06

1 / 5

Personnel désagréable à tous les coups et on nous a servi un Whooper avec juste pain, viande et trois tranches d’oignon OUI OUI pas de sauce, pas de tomate, pas de salade… juste ça ! On s’en est rendu compte à la maison donc bah walou… Je ne recommande pas ce fast-food.

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Avis de Roose. avec une note de 1 sur 5Roose.

Le 02/07/2022 à 17:22

1 / 5

C'est du n'importe quoi payer cher pour avoir ça franchement Les sandwichs laisse à désirer 😩

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Avis de Brice.E avec une note de 5 sur 5Brice.E

Le 02/07/2022 à 13:58

5 / 5

Je suis étonné des commentaires précédents. Cela fait deux fois que nous venons en moins de 15 jours : service hyper rapide , même à 13:30. Toujours de la place en terrasse . Je mets rarement 5 étoiles . Pour moi c’est mérité

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Avis de Lau. avec une note de 1 sur 5Lau.

Le 30/06/2022 à 20:22

1 / 5

Inadmissible !!! Plus de 20 min pour 3 menus Quand je fais la remarque, un petit jeune me dit: Ce n'est pas mon problème, je n'ai pas que ça à faire..... Vous ne savez faire que vous plaindre mais moi je bosse... Formez vos équipes s'il vous plaît !!! Le respect du client est peut être la base dans le commerce ! Surtout que je lui ai juste fait une remarque sans agressivité .... Évidemment sa réaction m'a fait sortir de mes gonds

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Avis de Hadèsia. avec une note de 1 sur 5Hadèsia.

Le 26/06/2022 à 18:23

1 / 5

En temps normal c’est un fast food Que nous apprécions , mais il n’y a que le nom de l’enseigne qui leur permet de survivre je crois bien. Nous y sommes allés peu de fois et pourtant, à chaque passage nous avons été extrêmement déçus. Ça n’a rien d’un fast food , ils sont lents , très lents alors que nous sommes venus en période creuse … il n’y avait personne , et pour simplement quelques produits ça met des plombes. Faut pas être pressé ! Parlons maintenant du plus important : LA POLITESSE, ou est elle ? Aucun bonjour , une équipière qui parle à peine c’est à la limite du chuchotement et sans être aimable rien du tout. Bref on ira au KFC la prochaine fois. Il est juste en face en plus 😉.

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Avis de Aurélie. avec une note de 4 sur 5Aurélie.

Le 11/06/2022 à 22:16

4 / 5

L'endroit est propre car récent. Service correct. Endroit parfois bruyant, mais est plutôt pas mal dans l'ensemble. Comme au Burger King de Chilly Mazarin, il y a désormais des gens qui viennent mendier aux alentours. Soyez vigilants car à Chilly il y a fréquemment des vols. Ce type d'endroit très fréquenté par les familles devrait faire l'objet de patrouilles de police régulièrement.

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Avis de frantz.a avec une note de 1 sur 5frantz.a

Le 09/06/2022 à 15:12

1 / 5

Plus de 30 min d attente pour deux menu Les gens demande remboursement telment ses long J ai jamais vu sa 3 personnne pour tous un resto A fuir

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Avis de Dorian.e avec une note de 1 sur 5Dorian.e

Le 06/06/2022 à 15:12

1 / 5

Un arrêt rapide au bord de la N20, pour manger sur le pouce. Après une première commande, arrivée au bout de 30 minutes, tout est froid. Nouvelle commande en cuisine pour changer les sandwichs et les frites, après 20 minutes d’attentes, toujours rien ( je confirmes les autres commentaires, le drive lui est prioritaire et tourne à fond ) commande remboursée par la manageuse du jour.

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Avis de soushana.o avec une note de 5 sur 5soushana.o

Le 05/06/2022 à 10:40

5 / 5

Restaurant bien situé, ce trouvant juste à côté du CC, et de divers magasins. Le parking est facile d'accès. Restaurant très propre, l'aire de jeux pour les enfants est vraiment top. Le personnel est sympathique et disponible. Le service est bien 👌👌

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Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u

Le 03/06/2022 à 22:05

1 / 5

A fuir...la Bérézina. Après 40 mns d'attente, 3 personnes servies devant moi par contre le drive turbine à fond. Du vrai foutage de gueule. À ce rythme et avec encore 14 personnes à servir devant moi je devrais pouvoir manger vers Minuit.

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Avis de Marmotte. avec une note de 1 sur 5Marmotte.

Le 01/06/2022 à 14:38

1 / 5

Je mets une étoile et c'est le maximum que je puisse faire. Je suis pas fan de ce genre de nourriture ms de temps en temps c'est sympa. Sauf que dans ce burger king, y a jamais rien qui va. Bcp d'attente et il manque toujours qq chose ds les burgers. Aujourd'hui je n'avais pas de sauce dans mon long chicken, la dernière fois je voulais un sandwich sans mayonnaise et bien j'en avais. Donc c'est fini je ne mangerai plus de ça et encore moins à la ville du bois.

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Avis de Lucien.u avec une note de 2 sur 5Lucien.u

Le 01/06/2022 à 13:09

2 / 5

25min d'attente pour un menu et un sandwich, en demandant 2 fois en caisse le pourquoi du comment. Et bien entendu des clients arrivent plus tard servis plus tôt, parfait pour la bonne humeur. Si vous êtes pressé, préférer les autres fast food de la zone. PS: plusieurs personnes dans le même cas ce jour, et visiblement c'est à la gueule du client qu'ils proposent un plus pour compenser le délais d'attente. Édit:j'y suis retourné aujourd'hui (2 jours plus tard) pour être sûr. Et finalement rien a dire. Il y avait juste une équipe de bras cassés mercredi 1 juin...

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Avis de Lea.o avec une note de 2 sur 5Lea.o

Le 26/05/2022 à 16:05

2 / 5

Restauration rapide qu’on devrait plutôt appeler restauration lente. Un temps d’attente de presque 30 min pour deux misérables glaces et deux boissons. Si vous souhaitez manger sur le pouce passez votre chemin. A noter qu’ils se trompent aussi dans les produits.

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Avis de M.A avec une note de 2 sur 5M.A

Le 22/05/2022 à 20:30

2 / 5

Je mettrai pas 1 étoile car en soit c'était bon mais le service et l'organisation sont une catastrophe ! On commande aux bornes, on sélectionne service à table et en terrasse. Après de longues minutes d'attente je vais au comptoir et on me dit que c'était prêt mais qu'ils n'ont pas le temps de servir... Bref on aurait pu nous prévenir Entre temps nous voyons les deux tables près de nous avoir plusieurs problèmes concernant des articles manquants Puis nous allons chercher le dessert, longue attente, pour au final 2 desserts sur deux erronés... Je repars au comptoir (je precise que je suis enceinte) j'attends, puis j'explique, et on me redonne le mauvais dessert, je ré explique que ce n'est pas le bon, on me donne un autre dessert qui semblait être le bon, arrivé à table, devinez ? Ce n'était pas le bon... Bref, j'étais dépité et j'ai laissé tomber

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Avis de jp. avec une note de 2 sur 5jp.

Le 03/04/2022 à 20:42

2 / 5

Commande 119 facturée à 19h51 le 03 avril et servie à 20h10. Lent, pour une commande de 9 king wings reçu 7 et grande frites reçu petite frites. Seul le sprite était conforme. Dommage que les kilomètres ne m'ont pas motivé à retourner pour une réclamation.

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Avis de Miguel.a avec une note de 2 sur 5Miguel.a

Le 31/03/2022 à 12:50

2 / 5

Merci pour ce Burger sans bacon et sans fromage la prochaine fois mettez pas de viande nomplu une attente interminable ce midi vraiment déçu 😞

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Avis de Cindy.o avec une note de 3 sur 5Cindy.o

Le 27/02/2022 à 12:35

3 / 5

Le Burger King au niveau du drive: L accueil à la borne est souvent agréable, mais la file d attente est souvent très longue !!! Les commandes sont souvent à vérifier... erreurs de sandwich... obligé de toujours réclamer des sauces... qui sont souvent inexistante... ex: 3 menus = 1 mayo, 1 ketchup... c'est pénible... mais dans l ensemble je reste sur du positif car l accueil est quand même agréable par rapport à d autres chaines de mal bouffe.

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Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.

Le 20/02/2022 à 12:33

3 / 5

Avis mitigé. Je me suis rendu à différents horaires et différents jours. Parfois très propre et parfois sale. Tout dépend du personnel présent. Les tables restent parfois sale pendant 3h et certains jours elles sont propres. C'est un peu au petit bonheur la chance. Mais question nourriture rien à redire pour les fans de burger king.

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Avis de Sam.e avec une note de 4 sur 5Sam.e

Le 17/02/2022 à 10:00

4 / 5

Bien meilleur que mc do Par contre l'accueil de ce jour 25/03/2022 par Karla est glacial et impoli quant au service, les King Fries je les mange avec les doigts ??? Bon ça se dégrade, passage ce jour 01/07/2022 au drive à 12h00, pas de serviettes, et le bacon lover sans bacon, pas top....équipe débordée apparemment...

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Avis de Florian.E avec une note de 5 sur 5Florian.E

Le 10/01/2022 à 11:07

5 / 5

Mais carrément , les gens sont vraiment ingrats ... Tous les employés du resto se donnent du mal pour assurer le service du mieux possible dans les conditions actuelles et les gens sont encore pas satisfait c'est abusé il n'ont aucune reconnaissance. En tout cas pour ma part j'ai jamais été déçu le service est top et l'équipe est géniale dans ce resto. Merci a tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Et merci de vous donner autant de mal en cette période de crise sanitaire...

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Avis de Giovanni.l avec une note de 1 sur 5Giovanni.l

Le 28/12/2021 à 07:54

1 / 5

Je me sens obligé à ce jour de mettre un avis ultra négatif. Ça ne mérite pas plus d’une étoile. Je m’explique... A son ouverture, tout était parfait, accueil, commandes respectées, rapidité etc. Au bout de ma troisième commande avec un manquement, je craque. 30 minutes d’attentes à chaque fois pour avoir, arrivé à la maison, un Master Cantal sans Cantal ni sauce, un burger avec un supplément à 2€ pour un steak supplémentaire sans ce steak supplémentaire, un Long Chili cheese à 5,90€ pour avoir un hamburger à 1,50€. Vous me faites jeter de l’argent par la fenêtre à chaque commande. Je ne vais pas m’amuser à ouvrir les sachets pour voir si la commande est respectée, si? BK, je vous adore, mais je vais arrêter de venir chez vous. Parlons un peut du Covid. Quand je vois vos employés sortir déposer les sandwich manquant au drive en touchant la porte sans se désinfecter les mains avant de retourner préparer les commandes du drive, je trouve ça scandaleux. Le manager ne semble rien dire à ses employés. Merci de m’avoir lu, mais je suis extrêmement DÉÇU et ÉNERVÉ.

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Avis de Laurent.A avec une note de 2 sur 5Laurent.A

Le 05/12/2021 à 14:30

2 / 5

45 minutes d'attente le samedi et le dimanche 11/09/2022 pour enfin avoir sa commande, que se passe-t-il chez Burger King à La Ville du Bois? Pour un fast-food, c'est un peu long non?

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Avis de laura.i avec une note de 1 sur 5laura.i

Le 29/09/2021 à 20:07

1 / 5

Commande TRÈS LONGUE via Deliveroo Un chicken Louisiane steakhouse de commandé et voilà ce que j'ai eu.... Foutage de gueule. Je recommande pas.

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Avis de Fabien.E avec une note de 1 sur 5Fabien.E

Le 18/09/2021 à 23:35

1 / 5

Un fast food où on est servi par une commande d'un autre client ! Puis la commande rejoint son véritable propriétaire comme si de rien n'était ! (Évidemment insatisfait). Après, ma commande a disparue en même temps que mon chevalet. 20 minutes après ça, je vais demander des comptes au comptoir où on me dit que ma commande est parti et on me l'a refait 😱😤. Bref, un super slow food totalement désorganisé 👏🏽

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Avis de Synergy.u avec une note de 5 sur 5Synergy.u

Le 13/09/2021 à 02:40

5 / 5

Enfin un burger king ou les employés et les propriétés et la. La qualité des sandwichs sont au top du goût. Nous somme sorti du festival Essonne en scène, on avait faim. Et par surprise le burger king était ouvert. On a commandé , la commande était rapide , la qualité très bonne. Et les employés souriant malgré l'heure tardive. Un grand merci. Aux équipes.

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Avis de Condesse.l avec une note de 1 sur 5Condesse.l

Le 28/07/2021 à 20:08

1 / 5

La loi dit de désinfecter après chaque passage des clients... J'allais pour m'asseoir à une table, à ma grande surprise la salle était dégueulasse, aucune hygiène... Après avoir réclamé avec la serveuse, elle nous a dit que le règlement précise que le nettoyage, ce fait tous les 30 min, c'est le règlement. Après avoir dit que c'était un crime ne pas désinfecter entre chaque client, la serveuse a mal pris et m'a très mal répondu, comme si elle avait raison!!!! Les jours d'aujourd'hui, avec la pandémie, on espère entrer dans un restaurant et qu'on se sente en sécurité, ce n'était pas du tout ce qu'on a ressenti. Je précise aussi qu'il y n'avait que 3 personnes dans le restaurant et que les 5 serveuses ne faisaient absolument rien à part bavarder !!! C'est un crime pour la santé des autres ! On ne recommande absolument pas, si vous voulez manger dans un lieu propre, le mieux c'est de ne pas aller au burger king de la ville du bois, c'est honteux !

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Avis de VALETTE.N avec une note de 1 sur 5VALETTE.N

Le 02/07/2021 à 22:46

1 / 5

Déplorable ! ! Plus de 45 min pour 3 menus... Je ne vois pas où est le concept du fast food ! Les poubelles ne sont pas vidées... L'hygiène des toilettes n'en parlons pas. L'équipe est à peine poli, juste la manageuse qui a compris notre position.

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Avis de Allan.A avec une note de 1 sur 5Allan.A

Le 23/05/2021 à 22:05

1 / 5

30 minutes d'attente en click and parking, puis encore 10 minutes d'attente au comptoir. On m'explique que ma commande est prête depuis longtemps, mais que personne n'était dispo pour me l'apporter. Dans ce cas, changez de manager, ou arrêtez de proposer un service que vous n'êtes pas capables de fournir. Je commande BK car c'est supposé être rapide, et pouvoir passer du temps en famille, pas pour poireauter sur votre parking que quelqu'un daigne me servir ma commande. 40 minutes d'attente, c'est tout bonnement inadmissible ! Et merci pour le repas immangeable, froid et mou, une horreur ! Et puis même si c'était mangeable, on ne serait pas allé loin avec leurs frites à moitié vides ! C'est pas parce qu’on est au fast food qu'il faut mépriser les clients

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Avis de Amalia.i avec une note de 3 sur 5Amalia.i

Le 26/03/2021 à 14:19

3 / 5

Bonjour ma petite communauté, cela fait deux fois que je prend une commande chez Burger King, l'équipe y es agréable et courtoise à l'écoute et organiser convenablement je n'est pas eu à revenir suite à un oublie. Apres je ne peut parlé d'hygiène car je n'était qu'au drive donc compliqué de savoir j'espère oui qu'il me sont car on leur fait confiance nous clients . Voila pour ma part , bisous à vous ma petite communauté de pépite

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Avis de Marcos.e avec une note de 1 sur 5Marcos.e

Le 06/10/2020 à 16:23

1 / 5

C'est la première fois que cela m'arrive dans un Burger King, après presque 50 minutes d'attente et après avoir revendiqué mon droit de savoir ce qu'il est advenu de ma commande et dit qu'il n'est pas possible pour un fast-food de faire cela, le gérant n'est pas très gentil à dire, il me demande ma facture d'achat et me rend l'argent. Le fait qu'il s'agisse d'un fast-food ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de communication avec la clientèle et le plus simple est de s'excuser si les commandes tardent, non seulement cela mais aussi le comportement de certains employés les invitant à quitter le restaurant si vous n'êtes pas satisfait du service. Burger king Ville du Bois 0 recommandation les employés sont impolis, irrespectueux envers les clients

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Avis de Séverine.U avec une note de 2 sur 5Séverine.U

Le 08/09/2020 à 14:21

2 / 5

Plus d'une heure d'attente pour un simple menu un samedi soir.Les équipiers étaient en nombre, avaient l'air d'être organisés mais ca ne marchait pas. Les commandes sortaient une par une, alors que tous les sandwichs étaient prêts. Le fonctionnement est bizarre, alors que pour moi, donner les commandes aurait dû aller plus vite. Autrement sur le lieu, je pense quil est agréable car assez récent, je n'ai jamais consommé sur place. Pour le service l'organisation est à revoir!

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Avis de Jenni.e avec une note de 2 sur 5Jenni.e

Le 21/02/2020 à 13:54

2 / 5

Zero organisation .tres tres tres longue attente. 23 min pour une glace a 14h . A fuir si vous avez faim et si vous êtes pressé pfff

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Avis de mymy.w avec une note de 2 sur 5mymy.w

Le 05/09/2019 à 20:42

2 / 5

Dans l'ensemble c'est correct mais d'une longueur déconcertante, juste lamentable qu'il y est du monde ou pas très mauvaise organisation. Qualité et goût impec

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Avis de Louis. avec une note de 4 sur 5Louis.

Le 08/08/2019 à 00:26

4 / 5

Établissement récent et propre. Bien situé proche du centre commercial Carrefour et la N20

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Avis de Carine.1 avec une note de 1 sur 5Carine.1

Le 15/07/2019 à 19:59

1 / 5

De pire en pire ce BK! Plus d1h d'attente pour être servi ! Euh il ne s'agit pas d'une restauration rapide normalement. Si encore c'était exceptionnel mais non cela fait à peu près 3 mois que ça devient du n'importe quoi. Et en plus le responsable se cache en cuisine car il ne supporte plus les clients qui s'énervent ! Et alors que dire du personnel de service, 5 filles qui piapiattes sans arrêt plutôt que de s'occuper correctement des commandes (énormément d'erreurs dans les commandes)et qui ignorent les clients qui attendent devant le comptoir. Bref je pense qu'il serait judicieux de faire un tri dans le personnel de se restaurant. Et d'embaucher du personnel qui travail sérieusement.

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Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 17/06/2019 à 18:21

1 / 5

Très habitué du restaurant, les portions de frites et la garniture laisse à revoir le process de préparation ! La quantité est trop réduite en frite et je vous laisse constaté où est la quantité de lard ?? Et c est la 3 eme fois en 1 semaine que c est ainsi. Cdlt

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Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e

Le 02/06/2019 à 20:36

1 / 5

Manager très irrespectueux après une question concernant une couleur étrange de la glace de mes enfants . Me répondant «  c’est comme ça et puis c’est tout ». Pas de bonjour, pas de au revoir . Je le faisais chier clairement . Je plains le gérant . Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant avec nos deux enfants .

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Avis de Nico.r avec une note de 2 sur 5Nico.r

Le 19/05/2019 à 18:53

2 / 5

Malgré un bâtiment neuf et un accueil très correct, ce restaurant est loin d'être agréable... Il est 18h45, les tables et les sols ne sont pas nettoyés, les poubelles débordent... Le bruit généré par l'espace de jeu n'est coupé par aucun claustra, et s'amplifie dans la salle. Burger moyen, frites bof, chili crust au goût de friture rance. A revoir... Mise a jour : le manager vient de passer devant nous en indiquant les manques à son équipe. Un bon point, une étoile en plus.

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Avis de Dupuy.l avec une note de 1 sur 5Dupuy.l

Le 08/05/2019 à 12:39

1 / 5

Deux expériences en deux mois , deux fois nous avons constaté les mêmes déconvenues : Commande passée à 20h20 nos plateaux sont servis à 21h00... 40 minutes d’attente cela est tout simplement inacceptable. Certains produits prêts immédiatement sont donc froid lorsque la commande nous est remise. Il y a plus de gens dans la file d’attente que dans la salle en train de manger. Des clients exigeant un remboursement après plus de 45min d’attente se sont vu refuser catégoriquement leur demande aucune compensation n’a été proposée... Il y a urgence à investir dans du personnel. Le Burger King de Massy est d’une tout autre qualité...

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Avis de LAURENT.E avec une note de 1 sur 5LAURENT.E

Le 30/04/2019 à 13:17

1 / 5

Commande passée a 12h38, récupérée a 13h12. près de 40 commandes passées devant moi, j'ai pris attache avec le manager qui m'a informé que cela fait partie des aléas de la vie. Concept du fast food et manager à revoir. Pour 10 minutes de plus, je vous conseille burger king Massy.

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–23:00

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