Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Héric. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Héric en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:26
C était relativement bon pour du fast food dommage que j ai du nettoyer ma table pour manger mais bon pour le reste c était propre rien à dire de plus
Le 30/03/2024 à 22:31
Vraiment très déçu de Bk j'ai pris à emporter déjà des oublie et c'était la première fois que je venais chez bk et sa sera la dernière oublie de m'être les serviettes boissons sans glaçon alors que j'avais commandé avec glaçon. Burger froid et à moitié remplie les Burger les frites pareil bref. Je ne reviendrai plus chez eux moi qui a l'habitude de venir au mcdo et bah je préférerais re chez mcdo . Que dans un restaurant Vraiment radins
Le 29/03/2024 à 22:23
Plus de 30 min d'attente pour la commande? 1 glace offerte par menu pour compenser l'attente mais manque les wraps, le burger veggie et pas de différence entre les menus L et XL. Dommage pour une commande à 64 euros... je compte bien revenir demain pour rectifier ces erreurs.
Le 28/03/2024 à 17:25
Radin sur les sacs à emporter Burgers écrasés, coca sans aucun goût King frites toutes écrasées, sauce collée sur la paroi qu'on soulève Ça ne fait q la 2ème fois q ça arrive par conséquent Je préfère effectuer un peu plus d kilomètres et être bien servie
Le 27/03/2024 à 20:53
Une CATASTROPHE !! Deux fois que nous y allons (en Drive), et à chaque fois obligé de faire demi tour car il manque quelque chose … Le pire reste cet homme nonchalant et hautain ! Monsieur nous demande de vérifier, « ça peut être au fond du sac », « dans un autre emballage » … après vérification par ses soins, et avoir admis leur erreur, nous sommes repartis avec une commande froide, sans aucun geste de leur part et des burgers tous déballés, limite à même le sac …
Le 24/03/2024 à 13:24
Très bien je recommande mais , je ne mets pas 5 étoiles attention aux erreurs de commande !!!!!
Le 23/03/2024 à 12:32
Habitué du Mac do, je compare forcément ! Les frites sont bien meilleurs. Les oignons dans les burgers milles fois meilleurs.par contre les steaks sont comme au mac do, trop trop cuit! Ça n'a plus de goût. A revoir la cuisson des steaks mais sinon nickel!
Le 22/03/2024 à 20:28
Caissière polie rien à dire menu servi en 10 minutes, pour un vendredi soit ça va.je m attendais a plus long car la cuisine et le comptoir c est moins grand que d qutres Bk ,ça semble petit pour circuler pas facile dans ces conditions d etre performant .
Le 18/03/2024 à 19:29
Lol je me marre de lire tous les autres commentaires à une étoile c'est évidemment la concurrence à quelques mètres juste à côté Les toilettes étaient propres à peine assis j'ai été servi Un lundi soir à 19h
Le 14/03/2024 à 21:28
Les burgers veggies Lousianes sont juste incroyables ! Équipe au top, super ambiance ici !!
Le 13/03/2024 à 18:08
Frites re-cuites, wings cramés, service très long pour du drive... Heureusement la serveuse était très gentille, merci à Hakima pour son sourire.
Le 11/03/2024 à 13:13
Troisième visite toujours pas de serviettes dans le sac à emporter ni de fourchette en bois pour les king fries cheddar Prochaine fois j'irai en face chez Mc Do
Le 10/03/2024 à 00:02
Première expérience à l’ouverture très mauvaise… Nous avons re testé ce soir , service à 23h30, grosse évolution! Sandwich généreux, fait à la perfection, bravo en cuisine! On dit souvent quand ça ne vas pas , mais rarement quand tout est très bien! C’est soir c’était le cas ! 👍👍
Le 09/03/2024 à 18:21
On était que 2 dans la salle On avait l'impression d'être dans une cours de récréation au niveau du personnels Dommage
Le 09/03/2024 à 07:34
Deuxième fois que j y vais , attente au drive , ils semblent désorganisés ou pas assez de salarié Les autres Burger King pas autant le bazard J espère que cela va s améliorer car pratique près de chez moi. Je précise il y avait pas bcp de voiture (2) et pas de monde au comptoir. Pour moi c est un manque de formation ou du nombre de salarié. Courage
Le 08/03/2024 à 23:08
Pire fast-food, ils sont plus que lents et ils discutent tranquillement en cuisine, et résultats il manque des produits ! Passez votre chemin !
Le 07/03/2024 à 21:34
Servis rapidement, avec le sourire ! Commande complète (moins la serviette). Nuggets chaud, contrairement aux frites et au burger, dommage !
Le 06/03/2024 à 13:28
Service très rapide, équipe agréable et souriante. Je recommande
Le 06/03/2024 à 13:03
Moment très agréable Erwan très bon serveur Rien à dire
Le 05/03/2024 à 14:16
Super équipe, accueillante avec un service de qualité, (matéo super équipier)
Le 05/03/2024 à 12:39
Service rapide et efficace !! Personnel Aimable et très bon burger !
Le 05/03/2024 à 12:28
Bon restaurant, rapide et efficace. Matéo est très sympa.
Le 05/03/2024 à 12:19
Merci à Matéo Ma commande était bonne, rien à dire
Le 04/03/2024 à 20:22
Reçu par Matéo personne très sympathique et très accueillante. Service au top ! 👌
Le 04/03/2024 à 12:26
très bon accueil par mathéo. nous avons très bien mangé, le service était agréable, nous reviendrons.
Le 04/03/2024 à 12:22
Matéo très bonne accueil et servis impeccable 😉
Le 02/03/2024 à 20:13
Est il normal que des salariés au cheveux longs traîne dans le secteur cuisine sans protection sur leurs têtes ? Ce midi juste un troupeau de salariés qui faisaient penser à un manque d'organisation. Cela me laisse un doute sur l'hygiène de cette enseigne. Pour moi un première et ma dernière visite
Le 01/03/2024 à 23:52
Merci beaucoup à Erwan pour sa gentillesse nous avons été servi très rapidement avec bienveillance nous nous sommes régalés une expérience à refaire
Le 01/03/2024 à 23:10
Bonjour, je vous remercie de votre service et de votre personnel, dont Erwan qui est très serviable et aimable.
Le 01/03/2024 à 22:43
Accueil pépite de la part d’Erwan et Baptiste Je recommande
Le 01/03/2024 à 21:02
Erwan , bel homme , bel accueil. Par contre on a du commander une dizaine de sauces mais nous en avons reçu aucune ._.
Le 29/02/2024 à 21:31
Jules et Erwan du drive son vraiment très agréable je recommande
Le 29/02/2024 à 12:10
Franchement très bien accueilli le serveur Erwan était très souriant et accueillant. Le service était rapide.
Le 28/02/2024 à 21:06
Service très rapide, nourriture chaude, serveurs très souriants !
Le 28/02/2024 à 14:18
Erwan à réaliser un très bon service et une qualité requise avec un très bonne accueil
Le 28/02/2024 à 13:05
Service très rapide et de bonne qualité Personnel très chaleureux Je recommande fortement
Le 28/02/2024 à 13:03
super cool à peine commandé on est servie erwan super sympa merci à lui
Le 26/02/2024 à 14:11
2e fois que l'on vient et nous sommes déçus. 1ere fois à emporter : arrivés à la maison et il manquait un Burger. Aujourd'hui sur place erreur dans un menu et burgers froids. Obligés de réchauffer. Le whooper n'a pas le goût que nous avons mangé dans d'autres BK. Dommage...
Le 22/02/2024 à 13:20
Service rapide, qualitatif! Je recommande Merci à Erwan et Nolan ☺️
Le 21/02/2024 à 13:18
Super ambiance, service rapide et erwan super agréable !! je recommande !!
Le 21/02/2024 à 13:05
Fou rire au moment de la commande drive avec Mateo, très bonne équipe avec le sourire. Pas d’oublis, très bien quoi 🤩
Le 20/02/2024 à 22:37
Ambiance vraiment déplorable mon amis qui est en couple avec sa femme depuis au moin 3 h a été refusé juste car elle se sens plastique cette semaine et va porter plainte pour PoupéePlastiqueOphobie !!!
Le 20/02/2024 à 22:36
Nous venons en groupes et notre copine se fait refuser tout ça car elle est en plastique??? Inadmissible de la poupéphobie dans un lieu publique !!!
Le 20/02/2024 à 22:36
La serveuse est très gentille Je trouve ça honteux la copine de mon cousin n’a pas été accepter. (PS: la serveuse donne ton snap)
Le 20/02/2024 à 22:34
Notre copine n’a pas été acceptée je ne comprend toujours pas pourquoi
Le 19/02/2024 à 10:56
Je ne sais par quoi commencer entre l’attitude et la tenue déplorable de certaines personnes travaillant dans ce fast Food. On pourrait se dire que vu qu’on est dimanche soir c’est un peu logique que l’ambiance soit un peu plus détendu que les autres jours de la semaine mais parler avec ses amis au lieu de servir les clients ça fait pas très professionnel. Et je pense que le pire c’est d’avoir eu une superbe vue sur le caleçon d’un des équipiers qui préfère certainement montrer son postérieur aux clients que de s’acheter une ceinture et de remonter son jean. Je passe bien évidemment le temps d’attente qui au vu de tous ces petits détails était bien sûr très long. C’est dommage car certaines personnes restent tout de même très professionnel. Un client mécontent qui ira la prochaine fois chez votre concurrent a 15 mètres de chez vous.
Le 18/02/2024 à 20:54
Très très déçue manque burger et les autres ne sont pas les bons des erreurs comme la concurrence !! Donc terminé pour nous
Le 18/02/2024 à 13:45
Click and collect ou drive : Pensez à vérifier systématiquement votre commande. Nous avons eu 8 onions ring à la place de 9 nuggets et malheureusement nous nous en sommes rendus compte en arrivant à la maison. (A 20 kms du restaurant). Nous n'aimons pas les onions ring et les nuggets sont plus cher. Résultat poubelle et 6€30 de perdu.
Le 17/02/2024 à 14:20
Accueil sympathique et dynamique Merci et bonne journée
Le 15/02/2024 à 21:05
20 min de Délai d’attente pour un drive à 21h !
Le 15/02/2024 à 19:36
Plus de 30 minutes pour avoir une commande clic and collect à 18h et en plus il manquait le burger et les frites d'un menu enfant. Plus qu'à continuer d'aller au mcdonald's juste à côté.
Le 12/02/2024 à 20:34
Très bon service, les produits sont bons mais dommage je paie 22€, pour une fois je n'ai pas vérifié a la commande et il manquait un produit une fois tout déballé a la maison... 4€ payé pour rien 😔 s'il vous plaît soyez vigilants dans la réalisation des commandes click and collect ....
Le 11/02/2024 à 23:04
Dimanche soir 18h, avant le ruch, 3 clients, 20/30 min d'attente pour ma commande (15/20 salariés pas trop occupés). Mon burger principal oublié et la cuillère pour la glace pareil. Le prix est élevé surtout quand on voit la prestation derrière. Je reviendrai jamais.
Le 10/02/2024 à 20:54
Menu de bonne qualité Personnel souriant Toilettes sales et le passage des poubelles par les cuisines 🙃
Le 10/02/2024 à 14:55
Première fois que nous y venions depuis ça création. Nous y avons bien mangé. Les burgers sont généreux et portions de frites bien chargées. Les glaces bien fournies. Nous en avons eu pour notre argent. Service rapide malgré une forte influence. Seuls bémols ils manquent des jeux pour les enfants (intérieur ou extérieur)et les jouets pas signaler comme manquants dans le menus junior lors de la commande donc obligés d'aller réclamer.
Le 10/02/2024 à 11:45
Nouveau et restaurant pas très propre. Les burgers et frites froides pas top.
Le 07/02/2024 à 13:23
Mis à part une attente un peu longue pour 2 steakhouses. Nous avions un enfant impatient avec nous !Dommage ! La responsable a géré au top la situation. Allez-y pour un fast-food sans aucun soucis
Le 06/02/2024 à 13:37
Burger king propre, le personnel est très gentil et professionnel. Repas servit rapidement et bien chaud.
Le 05/02/2024 à 21:53
18h55, les toilettes dans un état ... Une catastrophe ! De la pisse partout dans les toilettes, de l'urine sur les cuvettes et au sol! Des traces de matières fécales dans les cuvettes, des poils pubiens... Et Bien évidemment... Pas de savon pour se laver les mains! Pourquoi faire ?!?.... Pendant ce temps, une employée est appuyer sur le comptoir a attendre que le temps passe et en levant les yeux au ciel quand son collègue lui parle. Mais mince ! C'est important l'hygiène des sanitaires !!! Ça colporte tous les microbes dans votre restaurant! Vous devriez être irréprochable sur ce point ! Je n'imagine le nombre de personne qui ont dû sortir sans ce laver les mains... Et aller toucher les bornes après !!
Le 05/02/2024 à 13:19
Personnel aimable. Plats chauds. Servi rapidement
Le 04/02/2024 à 21:36
Plusieurs fois que nous passons et tout est parfait. L’option parking vraiment très pratique avec un service rapide 😊
Le 03/02/2024 à 13:13
Je recommande, ambiance familiale, très bon accueil et service Rapide. 👍
Le 03/02/2024 à 12:36
Nous sommes très contents qu'un bk est ouvert dans le coin. Service impeccable.
Le 02/02/2024 à 20:29
Erwan et Marilou très agréable au comptoire service agréable
Le 02/02/2024 à 19:00
Commande prise en Click and collect. Endroit tres dangereux! Deux mecs sont arrivées pour me braquer avec ma commande. Ils m'ont demandé mon numéro de commande, me l'ont laisse comme si c'etait un mot de passe correct et sont reparti après.
Le 01/02/2024 à 12:17
Il y a beaucoup de choix végétarien, c'est vraiment agréable. Les burgers sont délicieux avec un prix respectable, les frites sont croquantes. C'est un véritable plaisir de manger ici, l'ambiance est très sympathique. Je conseille !
Le 28/01/2024 à 20:13
45 minutes d'attente au Drive alors qu'il n'y avait pas énormément de voitures, aucune information sur l'attente. Tout ça pour repartir avec la commande de quelqu'un d'autre ! J'avais vérifié rapidement la commande en voyant qu'il y avait le bon nombre de burgers, mais sans vérifier si c'était les bons (après 45 minutes d'attente j'espérais qu'ils avaient eu largement le temps de vérifier). Je comprends que l'équipe soit jeune et qu'il faille un temps de formation, mais là malheureusement j'ai payé une commande qui ne correspond en rien à la mienne.
Le 27/01/2024 à 22:01
Quand tu commandes 2 fishking et que tu te retrouves avec des burgers avec de la viande ça fait moyen, et a mon avis les suppléments salade, oignons et tomates c'est pour décoré les options sur la borne de commande... Même pas de sauce pour accompagner les oignons frits et les frites alors que tu les a commandé ( a 30centime LA sauce) Bon évidemment le tout servi froid.. mc do est juste coller a côté, la prochaine fois je vais pas chez vous évidemment ;)
Le 27/01/2024 à 19:50
Service ultra rapide et bons produits ! Nous avons très bien mangé.
Le 26/01/2024 à 22:44
Frite froide wooper froid sale microscopique j'avais l'impression d'être dans une boîte comprimer,
Le 24/01/2024 à 20:22
J’ai pris un click&collect, j’ai attendu 40min dans ma voiture sans abus de ma part de 18h58 à 19h38 précisément. J’ai demandé à la salarié de me rajouter des sauces en + sachant que j’en avais acheté en + dans ma commande. Une fois reçu aucune sauce même pas celle acheter. J’étais déjà bien saoulé, je rentre et je remarque que mon double steakhouse c’est transformé en steakhouse normal. Sans compter les frites au cheddar collé au carton. Ce n’est pas la première fois et je laisse rarement des avis mais là c’est bien la dernière fois que je vais chez eux.
Le 24/01/2024 à 13:45
Personnel tres à l ecoute et attentif aux clients. Assez rare en fast-food pour être souligné. Merci
Le 24/01/2024 à 13:44
Super, j’ai très bien mangé !! Merci à Erwan pour son accueil chaleureux ☺️
Le 23/01/2024 à 14:29
Équipe incroyable un employé m'aide sur la borne même pas 2 minutes après mon repas était sur la table ils sont incroyables
Le 22/01/2024 à 14:10
Super moment dans ce Burger King tant attendu, merci à Erwan pour sa gentillesse et communication positive et très agréable ! A très bientôt
Le 20/01/2024 à 21:16
Erreur dans ma commande. Commande 9 nuggets, j’en ai 4 dans ma commande. Malheureusement je m’en rends compte chez moi. Je viens de passer 15 min a les joindre sans réponse. Bref + de 6€ de perdu
Le 20/01/2024 à 00:08
Merci à toute l’équipe super accueillant et toujours le sourire
Le 19/01/2024 à 23:33
super service très professionnel, je recommande
Le 19/01/2024 à 23:33
Service plaisant et agréable une grande rapidité très bon
Le 19/01/2024 à 20:05
Pour la 5e fois que je commande tout est froid encore et il manque encore des choses ces fatiguant😒
Le 19/01/2024 à 14:11
Arrivé à 13h servi en moins de 2 minutes équipe souriante et burger super bon Je recommande le cantal auvergnat incroyable
Le 19/01/2024 à 13:57
Meilleur service qu'en face ça c'est certain, merci à l'équipe d'être efficace même en jours fériés, facile de trouver un repas entier même lors du 25 décembre a soir ! Dédicace à toute l'équipe bon courage ;)
Le 19/01/2024 à 13:52
Excellent, service rapide de qualité très efficace quand on a peu de temps. L'équipe très fiable et de bonne humeur mention spéciale à Erwan.
Le 19/01/2024 à 13:28
Super ambiance dans ce Burger King impeccable Bienvenue bon avec un service efficace et rapide
Le 17/01/2024 à 15:17
Tres bien reçu je recommande le serveur Matéo très serviable
Le 17/01/2024 à 14:13
Temps d’attente extrêmement long alors que l’on était trois dans le bk(18h30) reçu 30 min après, les tables étaient sales du midi, la vaisselle sale du midi étaient entassées(la où on la dépose quand on termine de manger), steak qui avait un goût de cramé
Le 17/01/2024 à 12:51
Super moment en famille Merci à Erwan pour sa sympathie et sa bonne humeur
Le 17/01/2024 à 12:38
Personnel très sympa , nous avons très bien manger
Le 17/01/2024 à 00:25
FUYEZ CE Burger King ! Manque de professionnalisme concernant le directeur ou les mangeurs. L’ambiance est lourde et pesante. Le service à table a pris 1h ! Car manque de personnel même 2 mois après l’ouverture. On se demande pourquoi ?
Le 16/01/2024 à 21:54
Merci Sarah pour votre gentillesse exceptionnelle et professionnalisme. Toujours le sourire 😃 J’espère que vous resterez ici un long moment. Continuez à nous servir ainsi 👍
Le 16/01/2024 à 20:55
La prise de commande est rapide De bon conseil lors de la commande
Le 16/01/2024 à 20:46
Erwan au drive il est super sympa, très gentil, et de très bon conseil. Je recommande le drive du bk
Le 16/01/2024 à 14:52
Bonjour tous le monde, je tiens à remercier toute l'équipe pour les services proposés, la cuisine est géniale, les sandwichs très bon et bien réalisés. Le service à table est rapide et la commande est complète. Une équipe au top, je recommande !
Le 16/01/2024 à 13:29
Accueil sympathiques. Bonne ambiance. Repas tranquille sans bruit sourd.
Le 15/01/2024 à 14:20
Service très agréable, rapide et avec le sourire.
Le 15/01/2024 à 13:44
Erwan et Sarah au top a l’encaissement au drive, rapide et efficace
Le 15/01/2024 à 12:59
Un très bonne avis sur la qualité et le service
Le 15/01/2024 à 12:35
Erwan très accueillant le menu bien chaud bâtiment très jolie
Le 14/01/2024 à 18:24
Deux bornes pour commander en drive. J'attends devant la borne... pas de réponse. La borne est pourtant allumé. Pendant ce temps sur l'autre borne, 4 voitures passent durant mon attente. Je ne peux évidemment pas reculer... quelqu'un est derrière moi. Donc j'attend. Et plus tard, miracle quelqu'un répond. Evidemment je fait part de mon mécontentement. L'excuse de la personne qui recoit la commande est ridicule : Il n'y a personne qui s'occupait de la borne, là où j'attendais... Et bien dans ce cas, pourquoi elle est allumée bande d'incapable ?????????? double peine : j'attend ma commande derrière les 4 voitures passées devant.
Le 14/01/2024 à 16:54
Etonnant toutes ces 5 étoiles qui tombent pour ce burger king en ce moment, la plupart viennent de personnes n'ayant qu'un seul avis. Ça sent la triche.... Pour ma part, 15 min pour être servi (ça va), le burger auvergnat au bleu pas terrible car le bleu est froid, pas coulant.... J'aurai mis 3 étoiles, mais pour rééquilibrer la triche, ce sera 1
Le 13/01/2024 à 21:23
Meilleure employé Elea très serviable, et très correct
Le 13/01/2024 à 18:27
Très bonne expérience Serveur et serveuse très a l'écoute (liah)
Le 13/01/2024 à 18:25
Super bon… super propre Serveuses et serveurs gentils(les) (liah)
Le 13/01/2024 à 15:58
Bon service Bonne ambiance Peu d'attente Je kiffe le bk 😜
Le 13/01/2024 à 13:09
Réception parfaite merci à l'accueil chaleureux Maewenn
Le 12/01/2024 à 13:20
Nous sommes venus ce vendredi midi à 12h20. Nous avons passé commande sur la borne et nous avons été servis en 5mn ! Personnel agréable, burgers et frites bons et chauds, salle propre. Rien à redire ! On avait peur par rapport aux commentaires précédents mais franchement nous sommes très satisfaits ! Bravo à l'équipe.
Le 11/01/2024 à 14:49
Merci pour ce show endiablé de la part d'Erwan qui est très heureux de travailler pour l'enseigne Burger King !
Le 11/01/2024 à 14:08
Merci Erwan ;) (Erreur dans la commande, mais pas grave :p)
Le 11/01/2024 à 13:21
Super équipe, bien servii et surtout Erwan!
Le 11/01/2024 à 13:06
Super burger king, très sympa avec un accueil super chaleureux !!!
Le 11/01/2024 à 13:06
Erwan est le meilleur trop beau trop fort Super accueil et ambiance
Le 11/01/2024 à 13:04
Erwan très gentil au comptoir, bonne ambiance super !
Le 11/01/2024 à 12:34
Le personnel achète les clients avec des boissons ou dessert en échange d'un avis 5 étoiles, pitoyable !
Le 11/01/2024 à 12:28
Erwan le Best meilleur serveur, augmentez le il mérite
Le 10/01/2024 à 14:20
Je recommande ce Burger King, il vient de s’installer.
Le 10/01/2024 à 14:19
Suite à l ouverture, rien à redire. Un bon Burger King !
Le 10/01/2024 à 13:25
Mon burger Auvergne Bacon était sec .. je m’attendais à du fromage coulant et de la sauce .. la super sec .. dommage !!
Le 10/01/2024 à 13:23
Vous êtes pas ouvert depuis longtemps mais merci. Je viens de manger avec ma fille chez vous et cool!!! C'est calme malgré que ce soit quand même un mercredi. On a commandé et c'est venu rapidement. Le jeune homme qui nous a servit a été très gentil. Juste un tout petit bémol. Pour les frites au cheddar, on avait pas de fourchette, mais à part ça..... Rien a dire. Continuer et bon courage à tout les équipes.
Le 09/01/2024 à 15:56
Très bon service. Temps d’attente respecté. Salle propre et table débarrassées. Je recommande.
Le 09/01/2024 à 10:31
1h d’attente et ils se sont trompé dans ma commande il m’ont mis de la viande alors que j’ai pris poisson une fois j’ai retrouver une hnouna sur le bord du plateau et un serveur avec plein de morve
Le 08/01/2024 à 13:51
Essayer des l'ouverture et plutôt bonne organisation, les équipes sont sympathique
Le 07/01/2024 à 23:49
Un moment agréable en famille ont s est régalés merci à Leo et matteo très professionnels , rapide et fort sympathique
Le 07/01/2024 à 19:35
MES CROUSTY CRIIIPS ILS SONT OUUUUU 😭😭😭😭 d’habitude vous gérez bien ça mais là vous m’avez fendu mon coeur en milles morceaux
Le 07/01/2024 à 17:12
Employé excellent, membres du personnel fort sympathique. Je vous invite à vous arrêter dans ce fief pour un gueuleton fort agréable
Le 07/01/2024 à 14:17
Super très bon délicieux Erwan taff très bien !
Le 07/01/2024 à 14:17
Un lieu incroyable je recommande a tout venant
Le 07/01/2024 à 13:22
Bon accueil bonne équipe je recommande . Équipe sympas
Le 07/01/2024 à 13:03
Service tres rapide et tres bonne qualité de sandwich
Le 06/01/2024 à 16:52
Repas froid trop long pour le service frites pas cuites mauvaise organisation
Le 06/01/2024 à 15:53
Service à table 45 min à 16 h un samedi, wrap cuit cuit et recuie tout l’intérieur était cramé la salade était marron,et de plus tout était froid, les tables sont sale. Quantité négligée au prix où on paye je le déconseille
Le 06/01/2024 à 15:50
Froid, pas assez cuit et quantité très négliger
Le 05/01/2024 à 16:52
Les équipiers se donnent au maximum pour les clients, et même si parfois il y a du retard, il faut essayer d’être compréhensifs… Ce n’est pas toujours évident de travailler en restauration rapide.
Le 05/01/2024 à 15:33
Service rapide, salle propre et personnel sympathique
Le 05/01/2024 à 12:35
Se voir proposer une glace 🍦par 2 employés Burger King pour mettre un avis 5 étoiles ⭐️😅😅😅 On va mettre 4 afin de préserver ces nouveaux emplois ..
Le 04/01/2024 à 19:05
Super BK ! J'y suis allé la semaine dernière et cette semaine. Ils ont bien pris le pli et on a été servi très rapidement !
Le 04/01/2024 à 13:33
Il ne faut pas être trop critique quand on vient d'ouvrir. Les burgers sont très bon et bien réalisés. Capacité d'accueil trop juste lors d'affluence. Dans ce genre de cas il faut venir à 11h45 ou 13h30. Bon courage pour votre progression
Le 03/01/2024 à 19:13
Un soir calme Commande complète et servi en 5 minutes. À ceux qui laissent des mauvais commentaires venais travailler ici et prenait leur place.
Le 03/01/2024 à 17:27
Service au top ! temps de récuperation de la commande un peu longue mais vu le monde pas très étonnant ! Je recommande !!!
Le 03/01/2024 à 13:26
Arrivée avant l'affluence pour 4 menus enfants et même pas de glace ! Machine en panne. Si on avait été prévenu avant notre entrée nous aurions fait demi tour pour le voisin.
Le 01/01/2024 à 21:05
très déçu ! Le service à table à mis une plombe pour avoir notre commande ! lorsque nous avons été servi, surprise tout était froid frites, burgers ! pour un service de restauration rapide c'est pas top ! et avec les personnes qui rentrent ou sortent les courants d'air sont loin d'être agréable lorsque l'on attend. très déçu.
Le 01/01/2024 à 20:42
OMG Une blague, une très mauvaise blague ! Fast Food??? 1h30 pour récupérer un burger 🍔 Moi qui me réjouissais d’avoir un BK à côté de la maison ! C’est loupé…. RIP
Le 01/01/2024 à 20:20
Commande au drive, en rentrant chez moi pas de sandwich du menu.Qui plus est manque une sauce paye 40 centimes. Malgré plusieurs tentatives de joindre le restaurant aucune réponse par téléphone et ne parlons pas des formulaires sur l'application qui affichent error à chaque fois qu'on essaie de valider!
Le 01/01/2024 à 17:55
😱😱😱 jamais j'aurais pensé mettre une telle note à un BK. Mais ul faut d'urgence réagir et faire quelques chose, changez le manager et toute l'équipe par pitié 🙏🙏. Les fois précédentes étant déplorables. J'ai décidé d'y aller à 18h15, me disant que ça leur laissait une chance et qu'il y aurait presque personne. Et bien pour la fréquentation partait, car j'étais la seule voiture mais la suite.... J'ai attendu 15 min à la borne drive après que la personne m'ai demandé de patienter, mais 15min après toujours rien, les voitures derrière s'impatientent. J'ai donc avancé à la caisse pour commander, il y avait 3 personnes qui discutaient, puis au boit de 5 min sont partis. J'ai donc attendu 15min au total à la caisse également, me disant que à la fenêtre réception ça serait mieux. 3 personnes discutaient également. J'avais beau leur faire des signes, ... ils n'en avaient rien à faire.... sérieusement? Je suis donc parti, les quelques voitures derrières moi ont fais de même. C'est la 3eme fois que je passe depuis l'ouverture, je ne pensais pas que cela pouvait être pire que les jours précédents, mais malheureusement, Ils ont prouvés que si. Aucune information, ont vous regarde à travers les vitres sans aucune excuses. Il est vraiment temps que vous réagissez, un gros nettoyage s'impose, faite venir un manager avec de l'expérience je ne sais pas, mais réagissez.....
Le 01/01/2024 à 15:46
Honteux, à notre arrivée, table très sale. Nous demandons au serveur de passer un coup de lavette... Réponse il nous amène du sopalin en nous demandant de nous en occuper, qu'il a pas le temps. Donc nous voilà obligé de nettoyer les déchets des clients precedents... Ben la prochaine fois, on ne prendra pas le temps de revenir. Le démarrage d'un restaurant n'excuse pas tout !
Le 30/12/2023 à 22:11
Pas trop d attente malgré le monde ,personnel sympathique .La salle trop petite .
Le 30/12/2023 à 20:41
Parking très petit. Et plein d'erreur dans la commande. Ajouté d'un seul steak végé au lieu de 2 (facturé 2€ chacun ...) Idem pour le bacon végé... Et oubli d'enlever le fromage merci je suis allergique ! Bref compétences du personnel a revoir fortement ! Commande faite sur internet a emporter donc on s'en rend compte a la maison pas moyen de faire de réclamation 3€ de plus payer pour rien !
Le 30/12/2023 à 17:32
vérifier bien commande au Burger King de Heric (44) j’ai payer un grand menu comme j’ai suggéré il mon donner des sandwiches pour enfants qui bien sûr coûte beaucoup moins cher. Manque de vigilance du personnel et du responsable.
Le 29/12/2023 à 21:01
Je trouve qu il manque beaucoup de choses et tout le temps ça devrait pas une fois il m'a marqué la moitié de ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Noelle, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Nous nous concentrons sur la formation de nos équipes pour vous servir rapidement et qualitativement. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe Burger King Héric
Le 29/12/2023 à 20:57
Pour commencer petit tour au toilette qui n'étaient pas propre, papier partout au sol , poubelles pleine, absence de savon . Ensuite on a du nettoyer notre table comme beaucoup d'autres clients car elles étaient dégueulasse Repas servi froid et pas rapidement Mon sandwich servi en kit ... Hamburger a monté soit même au déballage A notre départ beaucoup d'attente encore pour les clients suivants. Bizarre tout les avis 5 étoiles ça sent la triche ⚠️
Le 29/12/2023 à 19:24
Beaucoup d'erreurs dans notre commande et un peu trop d'attente... Étant une ancienne professionnelle de la restauration, une ouverture d'une chaîne de restauration rapide n'est vraiment pas une chose simple... Les services s'enchaînent, en étant dans le jus pendant des heures, c'est très compliqué... Allez courage, vous allez y arriver !!! Ce n'est que le début et le meilleur reste à venir
Le 29/12/2023 à 07:31
Attente interminable, nous mangeons à trois, les commandes ont été passés en même temps, nous avons eu une autre commande au bout de 30 minutes avant toutes les tables qui étaient arrivés avant nous. Ma nièce qui nous a accompagné a eu sa commande 25 minutes après nous nous avions déjà fini de manger. Pour notre commande, les burgers étaient froids, le fromage même pas fondu. C’était la deuxième tentative pour ce Burger King et les deux ont été une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Je vous remercie de votre retour qui nous donnera l'opportunité de nous améliorer. Nos équipes manquaient de formation et d'expériences. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir une expérience culinaire satisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire En espérant vous revoir très vite parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 29/12/2023 à 07:21
Franchement allez chez Mcdo c'est juste à côté à moins que vous ayez beaucoup de temps à consacrer à l'extrême lenteur du service de ce restaurant BK. 45 minutes d'attente pour un sandwich, c'est une honte. Je ne savais pas que cela pouvait exister, je mets une étoile parce que c'est le minimum obligatoire mais un vérité vous méritez 0⭐. Jamais je ne reviendrai dans ce lieu, quelle horreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci de nous avoir contacté et de nous avoir fait part de votre sentiment Nous concentrons nos efforts sur la formation des équipes dans le but de vous apporter le meilleur service possible. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe Burger King Héric
Le 28/12/2023 à 23:29
Pas assez de cheddar et/ou d'oignons sur les frites par rapport à Nantes. Le pain se casse facilement. Les frites... Les sandwich quant à eux sont consistant et bon pour ceux que nous avons goûter. Attention à ne rien oublier dans les commandes.
Le 28/12/2023 à 20:50
1:00 d'attente quel fun. Plus rapide de faire l’aller retour route de Vannes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Nous nous concentrons sur la formation de nos équipes pour vous servir rapidement et qualitativement. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe Burger King Héric
Le 28/12/2023 à 20:40
Commandé en click and collect, difficile de trouver une place pour se garer. Une fois notre commande apportée nous nous apercevons qu'il manque nos frites. Arrivés chez nous, nous remarquons que deux des burgers ne sont pas les bons. Très déçus de ces erreurs dans la commande
Le 28/12/2023 à 13:25
Après avoir constaté du moisi sur le dessus de mon burger, on me propose de me refaire le sandwich, j'accepte. Sauf que l'on ne m'a jamais apporté le sandwich et au moment de partir quand je réclame les jeux des menus enfants (que l'on avait pas eu) et que je signale ne pas avoir eu le sandwich on me le propose à emporter avec un désolé bien forcé. Habitués des Burger King de St Herblain, celui là a du boulot pour se mettre au niveau en relation client. 1ère et dernière fois pour nous, dommage car c'est sur notre route le week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous faisons donc le nécessaire pour accentuer la qualité d’accueil et de production. Nous espérons vous revoir à nouveau dans de meilleures circonstances. L'équipe Burger King Héric
Le 28/12/2023 à 12:02
20 minutes d'attente à la borne tu avances pour pas te faire servir au final. employé déplorable 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie de votre retour qui nous donnera l'opportunité de nous améliorer. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité et faisons le nécessaire pour renforcer la formation de nos équipes. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire En espérant vous revoir très vite parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 27/12/2023 à 22:00
Modification de mon avis : Le restaurant ose maintenant tricher sur les avis Google en proposant offrir des glaces aux gens qui mettent 5 étoiles au restaurant (c’est honteux), vous ne pouvez donc plus vous fier aux commentaires étant donné qu’ils sont eux même corrompus 🤓 Belle initiative pour s’enfoncer. Au lieu de chercher des solutions stupides pour faire remonter vos notes pensez à régler vos soucis avant … Ridicule .. Mon avis à chaud écrit avant cette modification : Que dire … Aberrant. Une salle qui est conçu pour accueillir 3 familles à côté d’une cuisine 3 fois plus grande et pourquoi donc ? Étant donné qu’un mercredi nous avons dû attendre 1h10 pour être servi entièrement. L’attente était si longue que j’ai eu le temps : d’avoir faim, de rentrer chez moi, de pleurer puis de revenir pour enfin être servis. Sacré comble pour un « fast food ». Limite plus de monde en cuisine qu’en salle mais pas capable de servir plus de 2 commandes en 10 min… Bon point cependant pour l’oublie de fourchette sur mon plateau qui m’a permis de me remplir les doigt de cheddar, ce fut un pur plaisir. Réel bon point sur 1 serveuse sur 2 qui pense à s’excuser pour le « léger » retard c’était presque appréciable. Pour finir, j’aurais bien eu le temps de mangé 3 repas chez le concurrent d’à côté. Cependant aucuns remboursements n’est possible donc prévoyez votre jour de congé ça sera nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nova, Merci de nous avoir contacté et de nous avoir fait part de votre sentiment Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe Burger King Héric
Le 27/12/2023 à 21:56
1h d’attente en pleine semaine.. Le temps que les personnes de ma table soient servis (c’est à dire 20/30 min entre chaque plateau), ma commande a largement eu le temps de refroidir. Mieux vaut ne pas avoir d’erreur dans sa commande sinon vous pouvez rajouter 40 minutes de plus avant de pouvoir enfin manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enola, Je vous remercie de votre retour qui nous donnera l'opportunité de nous améliorer. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité et faisons le nécessaire pour renforcer la formation de nos équipes. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire En espérant vous revoir très vite parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 27/12/2023 à 21:50
OH MERCI LÉO T’ES AU TOP LÉO. J’AVAIS TROP FAIM TU M’A SAUVÉ MERCI LEO J’AI CRU MOURIR EN ATTENDANT MA COMMANDE MAIS TU M’A SAUVÉ MERCI LÉO
Le 27/12/2023 à 21:38
À fuir... 1h15 d'attente un jeudi soir, repas terminé que les personnes de la même table n'étaient même pas encore servis. Je n'ose imaginer les week-ends. Salle toute petite et tout les gens attendent leur commande collés aux tables puisque pas assez de place. Pas un mot d'excuse de la part de certains serveurs, passez votre chemin et faites quelques mètres pour aller à la concurrence. Après 3 semaines d'ouverture il serait grand temps de trouver du personnel compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe Burger King Héric
Le 27/12/2023 à 21:24
1 h d attente en salle pour pouvoir être servis. Des clients arrivés après et servi avant. À ne pas comprendre la logique. Le service est à revoir. Car manque de personnel qui était à prévoir pour l’ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et espérons vous revoir parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 26/12/2023 à 21:51
Rapport qualité prix meilleur que son concurrent direct. Très agréablement surpris. On en a pour son argent. Seul Bémol à mon sens: un peu petit...
Le 26/12/2023 à 20:52
Si vous compter arrivez vers 20h, vous pourrez être servis dans les alentours de 22h30 avec un peu de chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous avoir fait part de votre sentiment Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe Burger King Héric
Le 26/12/2023 à 20:01
Très bonne idée le BK ça change du concurrent mais niveau service je fais un click and collect , je le valide à 19h27 en arrivant au BK il est 20h01 je suis toujours à attendre dans ma voiture....j'ai du le déplacer pour savoir ce qu'il en était on m'a répondu que la commande n'était pas commencer et en levant les bras le jeune homme a la caisse m'a dit désolé je ne peux pas être partout....le but du click and collect c'est aussi la rapidité...en attendant j'attends toujours...essayer de vous améliorer sur ce point la car le concurrent a côté en 5min c'est à la voiture. 20h05 j'ai enfin ma commande avec juste un désolé même pas une compensation....
Le 23/12/2023 à 22:54
Attente interminable pour un click and collect + de 30min!! 4 pauvre places sans bornes pour ce signaler, parking plein on ce gare ou on peux du coup... personnes ne sort pour donner les commandes il faut aller dedans c'est n'importe quoi !! Il ne fallait pas mettre ce service en marche il n'est absolument pas gérer par qui que ce soit !! Son concurrent est plus compétent sur ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Je vous remercie de votre retour qui nous donnera l'opportunité de nous améliorer. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité et faisons le nécessaire pour renforcer la formation de nos équipes. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire En espérant vous revoir très vite parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 23/12/2023 à 20:48
Très déçu où sont les jeux pour enfants !!!!!, ont a fini a côté chez le concurrent . Gros point négatif . Je n y retournerais pas !!!
Le 22/12/2023 à 22:40
FAST-food… 50 min d’attente pour une commande en click & collect… mieux vaut ne pas proposer ce service car il n’est pas géré correctement. Pourtant tellement de monde en cuisine, visiblement gros pb d’organisation. Une salle toute petite, énormément de monde à attendre dans les allées, pas confortable pour ceux qui mangent sur place. Je valide le repas, chaud et commande complète
Le 22/12/2023 à 20:36
Personnel agréable à l’écoute, malgré le monde. Mais 1h d’attente pour un click and collect impensable. Pas prêt de revenir, et aucune compensation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et espérons vous revoir parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 22/12/2023 à 19:46
Très long pour avoir notre commande après cela je découvre un wooper avec un pain rassi et un arrière goût désagréable. Le coca avait un arrière goût de moisi par contre les frites et le deuxième burger était très bon. Néanmoins je pense pas revenir de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexian, Je vous remercie de votre retour qui nous donnera l'opportunité de nous améliorer. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité et faisons le nécessaire pour renforcer la formation de nos équipes. Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir su vous satisfaire En espérant vous revoir très vite parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Le 21/12/2023 à 22:28
Grosse déception...commande en click and collect - 45 min d'attente sur le parking et finir par aller réclamer la commande. Arrivé à la maison ( 16km) il manque la moitié de la commande... 3 sandwichs et une frite et un des sandwichs n'est pas celui commandé. Ce n'est vraiment pas sérieux. On peut comprendre que cela puisse être long avec la nouvelle ouverture mais recevoir une commande incomplète quand vous avez réglé la totalité ce n'est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mara, Merci de nous avoir contacté et de nous avoir fait part de votre sentiment Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe Burger King Héric
Le 21/12/2023 à 18:57
Lenteur de service, resto pas du tout familial puisqu'il n'y a aucune structure pour les enfants et la salle est petite.
Le 21/12/2023 à 12:33
Bonne première expérience chez BK Heric, le midi service rapide, équipe très agréable. À voir sur le long terme 😉
Le 19/12/2023 à 12:31
Nourriture meilleur que son concurrent a côté. Service agréable. Un peu de temps d attente mais normal ils sont victime de leur succès!
Le 19/12/2023 à 12:05
Burger froid mais équipe réactive qui a corrigé le problème et expliqué d’où venait celui ci. Bonne chance pour la suite
Le 17/12/2023 à 22:49
1h d’attente au click and collect? Je me déplace au comptoir et on me dit « ah oui on a pas vu » . Je travail tôt demain, j’ai dépensé du carburant pour venir, j’ai été prélevé pour finalement repartir sans rien car les cuisines étaient en nettoyage. N’ouvrez pas de nouveaux restaurants dans ces conditions, ou alors épuisez vous sur la gestion plutôt que sur les jeux de mots!!!
Le 17/12/2023 à 22:19
Il faut un début à tout c'est certain . Mais 50' d'attente pour une commande, pour un fast food, le concept est à revoir ... La salle est assez petite et n'est pas adaptée pour une forte affluence. Je ne suis pas sûre que le mc do d'à côté ait besoin de s'en faire ...
Le 16/12/2023 à 20:22
45mms d'attente en click and collecte..ce n'est vraiment pas au point .... Même pas un dessert offert. Parking très petit...Pas sur de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant ayant ouvert décembre dernier nos équipes manquaient de formation. Cela ne doit cependant pas impacter votre expérience. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et espérons vous revoir parmi nous. L'équipe Burger King Héric
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Héric ?