Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 470 Rue du Tumulus, 29820 Guilers

3.9 / 5

💬 927 Avis

Avis sur Burger King à Guilers

Rédiger votre avis ici :

Cyrielle.o

Le 25/01/2024 à 12:53

1 / 5

30 minutes à attendre au drive a midi, alors qu’il n’y avait vraiment pas grand monde et notre commande n’a était prise en compte que partiellement Les cocas étaient imbuvables.

Jeremy.a

Le 21/01/2024 à 16:54

1 / 5

Ce midi pas grand monde, tu attend pour payer à la borne de paiement , personne . Tu avance vu qu'il y a personne. Ah c'est à la zone retrait qu on paye ok . Commande 2 menu identique. Il manquait 1 frite cheddar onion et les Fanta été franchement dégueulasse. Je me demande même si c était du Fanta. . Il y a presque personne et toujours des oublis c est dingue .

David.n

Le 21/01/2024 à 09:10

1 / 5

2 heures d'attente pour 4 menus Il ne faut pas mourir de faim Catastrophique

Ahsoka.

Le 16/01/2024 à 20:05

5 / 5

Pas mal oe pas mal

Tanguy.e

Le 16/01/2024 à 20:03

2 / 5

bien bon et bien juste bien mais pas trop non plus faut pas déconner

Vale.

Le 14/01/2024 à 19:43

2 / 5

Restauration rapide que de nom, passage au drive, attendant 15 minutes (une voiture devant moi) obliger d'appeler le restaurant pour prévenir qu'il n'y a personne pour prendre les commandes, 10 minutes de plus pour la préparation.

Pauline.e

Le 14/01/2024 à 02:03

5 / 5

Super Burger King le meilleur du Finistère à mon avis ! Des salariés très intentionnés et respectueux à l’écoute du besoin du client, très propres et bien aménagée les menus sont parfaitement réaliser je recommande !!!!!!!!

Girlscats.

Le 13/01/2024 à 20:30

1 / 5

La dernière fois que j'y suis aller j'étais en terrasse, 1h avant d'être servi ou même remarquer, la commande avais disparu de l'ordinateur, deux fois 🤡 Passez votre chemin McDo est a coté

Kevin.e

Le 12/01/2024 à 21:14

1 / 5

45 min d'attente inadmissible....

Yann.h

Le 12/01/2024 à 20:26

3 / 5

Service très long. Plus de 45 minutes d'attente

Klervi.e

Le 11/01/2024 à 21:30

5 / 5

Super service et personnel agréable !

Kevin.e

Le 07/01/2024 à 19:44

1 / 5

J'avais demandé un double cheese il mon donné un burger poulet je suis allez lui demander un double cheese a la place d'un double cheese et il m'a redonné un poulet

MaLiK.o

Le 06/01/2024 à 21:53

1 / 5

J'avais pour habitude de venir prendre le fameux menu veggie excellent au passage... je me suis très bien expliqué pendant la commande ( un Louisiane veggie imitation poulet bacon ... ! Merci Burger King pour le bacon 100% pure porc fumé et le poulet 100% viande de volaille que vous avez mis dans mon burger je ne reviendrai plus jamais !!!

Stéphane.o

Le 05/01/2024 à 15:15

1 / 5

Pas de service drive visiblement il n'y a personne pour prendre la commande troisième fois en 6 mois

Rozen.E

Le 04/01/2024 à 13:32

4 / 5

Tres bien

Yffic.

Le 01/01/2024 à 15:29

1 / 5

35mn d'attente au drive sans personnes devant c'est honteux

Nolwenn.i

Le 28/12/2023 à 18:43

5 / 5

Servie par une serveuse adorable « ambre » un petit rayon de soleil. Il faudrait plus de serveuse comme elle !

Jeanne.e

Le 28/12/2023 à 10:21

2 / 5

Depuis un moment leur coca a le gout du coca cherry je comprend pas... Sinon il manque souvent des choses dans les commandes et il y a pas mal d'attente donc bof bof

Philippe.a

Le 23/12/2023 à 19:22

4 / 5

Très bon , juste dommage que les burger arrivent tiède à table . Il y a bien un micro-ondes, mais impossible de s'en servir seul puisqu'il faut faire intervenir du personnel

Franck.a

Le 17/12/2023 à 21:16

5 / 5

Sympa et bien placé propre

Myriam.e

Le 17/12/2023 à 12:38

4 / 5

Parfait pour manger sur le pouce endroit propre pas trop bruyant

sev.u

Le 16/12/2023 à 23:07

1 / 5

Alors une étoile n'est pas acceptable. Pendant notre temps d'attente de 20 min... Un des salarié se met un doigt dans le nez l'horreur 😡😡😡😡 à fuir inadmissible

Camille.h

Le 16/12/2023 à 14:58

4 / 5

service rapide sur place avec jeux pour les enfants je recommande

Raphaël.a

Le 11/12/2023 à 19:20

5 / 5

J'aime quand les enfants me demandent d'y aller 😊 Je sais que je vais me faire plaisir aussi. Le restaurant est bien tenu, peu d'attente pour les commandes et jamais de mauvaise surprise dans les menus. Je recommande vivement

Martial.A

Le 09/12/2023 à 20:51

5 / 5

Cadre sympa ! Les salariés sont à l'écoute et réactifs... Les burgers sont délicieux ! Merci

Jennifer.l

Le 02/12/2023 à 22:36

2 / 5

Deuxième fois qu’au drive il me manque plusieurs chose . Arrivée à la maison je m’aperçoit qu’il manquait un burger et une glace . Et là deuxième fois les frite et une glace !! Lamentable 👎 Et bien sûr il ne réponde jamais au téléphone. Je recommande vraiment pas !

Jennifer.a

Le 02/12/2023 à 12:58

1 / 5

Franchement je commence à en avoir marre. Au drive il manque toujours quelque chose !! Et vous vous trompés constamment dans les commandes! Un coca au lieu d'un jus de pomme, un coca au lieu d'un coca cherry et un big fish au lieu d'un veggie whooper! Résultat je n'ai mangé que des frites! Merci burger king !

Nicolas.a

Le 02/12/2023 à 12:09

5 / 5

Service rapide, commandes complètes

Valerie.a

Le 29/11/2023 à 20:50

5 / 5

Très bon avec des prix attractifs

Steve.E

Le 26/11/2023 à 18:50

1 / 5

Inadmissible, au drive tout les dimanche c’est la même chose, la moitié de la commande manquante !

Dany.i

Le 24/11/2023 à 20:21

5 / 5

Efficace, pratique et super bon !!!

Helene.

Le 12/11/2023 à 15:09

1 / 5

Ouahhh, que c'est sale. Aucune table de propre. Mais vraiment aucune.Ils sont complètement larguer. J'ai essayé mais j'irai à côté 🙄.

Anne.a

Le 11/11/2023 à 13:56

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Yaël.b

Le 06/11/2023 à 14:56

5 / 5

Ambre est d’une douceur et d’une gentillesse, un vrai plaisir de commander au drive avec elle ☺️

Marie.�

Le 05/11/2023 à 14:40

2 / 5

Prise électrique sans courant, juste pour faire décoration. Nourriture fade et à peine chaude. À éviter.

Fordarck.

Le 03/11/2023 à 22:48

1 / 5

Inadmissible arriver à 22h30 le restaurant refuse de nous servir alors que la fermeture et notée pour 23h personnel désagréable et insolent, plutôt aller chez les voisin concurrent

lutelino.

Le 01/11/2023 à 19:52

1 / 5

Je viens de prendre à emporter à 16h (seul client dans le resto), j'ai commandé des nuggets et j'ai eu le malheur de leur faire confiance... évidemment j'ai dans ma commande la sauce des nuggets mais pas les nuggets donc je vais bouffer mes doigts ce soir... ça commence à bien faire les oublis, surtout vu le prix de 6 pauvres nuggets à burger king.

Leo.e

Le 17/10/2023 à 13:36

1 / 5

Un vrap caillouteux, menu xl à 1 euro de plus avec aucune différence et pour le pompon sur la Garonne la glace a 3€90 est servi à moitié rempli cordialement je n’irais plus ici

Lise.D

Le 10/10/2023 à 19:53

2 / 5

Commande au drive d'un menu végétarien, après avoir choisi un wrap + frites cheedar ; ainsi qu'un menu non végétarien + autres. Arrivée chez moi je me retrouve avec des frites bacon.

apprioual.w

Le 03/10/2023 à 17:04

5 / 5

Très déçu commande fausse arrivé a la maison aucun numéro de téléphone pour les contacter....

victor.e

Le 01/10/2023 à 22:00

5 / 5

Service excellent, aucune erreurs dans ma commande. Je recommande

Aurelie.l

Le 01/10/2023 à 19:50

1 / 5

Même avis que le précédent. J'ai payé 42€ 3 menus, arrivés à mon domicile manque un menu!! Burger king est injoignable par téléphone. J'appelle cela du vol.

Gwenaelle.i

Le 01/10/2023 à 15:07

1 / 5

Nous avons passé une commande pour 49.20 €et ils nous manque les desserts des enfants alors que nous avons attendu notre commande trois quarts d'heure 2 serveur pour un dimanche s'est inaccessible Résultats des enfants dessus pour une fois que on pouvait leurs faire plaisir....

Val.G

Le 17/09/2023 à 13:57

3 / 5

Très beau restaurant Mais le service est assez long et pour avoir testé le drive, la personne n’était pas très accueillante. Les burgers sont top en revanche ! 😃

Emeline.9

Le 16/09/2023 à 19:56

1 / 5

Il manquait la moitié de la commande et le service est impossible à joindre déplorable.

Didier.i

Le 16/09/2023 à 15:20

4 / 5

Des progrès mais il faut vérifier sa commande. Il manque constamment quelque chose, bon McDo c'est pas mieux.

Air'29.

Le 16/09/2023 à 14:04

4 / 5

C'est bon, mais il y fait un peu frais.

Jérémy.

Le 13/09/2023 à 21:34

3 / 5

Au Drive : deux menus enfants commandés sans cadeau, résultat deux cadeaux facturés et absence de sauce ketchup... demandée... Vous me direz il y a plus grave que cette dans la vie. C'est vrai.

Mikaël.y

Le 13/09/2023 à 21:02

1 / 5

Entre la commande et le service en salle, j'ai au moins attendu 30 minutes. Très long pour un fast-food d'un enseigne nationale.

Kindër.

Le 17/08/2023 à 22:32

3 / 5

sandwich svt tiède voire froid, il manque tjs quelque chose (une cuillère, la sauce, le coulis de la glace), la glace est souvent préparée en amont de la commande, résultat on se retrouve avec un milk-shake à l'arrivée. J'habite à 500m du BK...

John.o

Le 17/08/2023 à 19:13

5 / 5

Très content de revenir après de multiples déceptions depuis l'ouverture. Maintenant un service au top : propreté et rapidité 👍👍👍👍👍

Harry.9

Le 08/08/2023 à 09:25

1 / 5

Pas de vaiselle lavable que du jetable et pour couronner le tout quand on prends de l'eau en bouteille pas de verre pour un repas sur place en sommes vous voulez le beurre et l'argent du beurre et b..... le client c'est ce que vous faites le mieux . Quand à la propreté vous devez plus avoir d'agent d'entretiens à voir l'état des tables.

Florian.u

Le 12/07/2023 à 20:33

1 / 5

On demande des burgers poulets, on reçoit du bœuf. Sur 10 commandes je n'ai eu que 3 fois ce que j'avais commandé...

Dylan.A

Le 03/07/2023 à 11:05

3 / 5

Aucun problème si bosu y aller avant 19h par contre après c'est plus compliqué lorsqu'il y a du monde, beaucoup d'erreur dans la commande malheureusement...

James.A

Le 27/06/2023 à 21:14

1 / 5

Que dire je vous laisserai seul juge de la quantité du petit shake vanille. On nous à répondu: La machine est réglée comme ça on n'y peu rien! LOL

Le.

Le 27/06/2023 à 18:47

5 / 5

Très bon est bonne ambiance familiale mais l’attente est quand même longue

Corentin.u

Le 16/06/2023 à 19:59

2 / 5

La mésaventure à commencé par une borne en panne, qui d'ailleurs à l'air d'être en panne depuis longtemps, ce qui crée énormément d'attente. Pas de savon dans les toilettes. Pas de vaisselles pour les frites alors que le reste oui. Les sandwichs étaient sec. C'est une déception

Mat.c

Le 29/05/2023 à 19:34

5 / 5

Préparation rapide (commande faite sur l'App), burgers chauds et préparés dans la tradition BK, frites croustillantes. Toilettes propres, il manquait juste du savon.

Rodolphe.a

Le 17/05/2023 à 13:10

1 / 5

Service très long, lieu sale et surtout les tables. On vient jusqu’ici pour un jeu et au final, on laisse notre avis sans participer au jeu 🤬🤬

Loréliann.o

Le 13/05/2023 à 13:35

5 / 5

Très bonne rapidité, table propre, et personnel sympa, je recommande.

Soryane.e

Le 21/04/2023 à 22:17

2 / 5

Qualité prix bonne, malgres de la peau de tomate que j'ai trouvé sur mes ognions rings, j'ai demandé 2 coca et 1 coca chery, j'ai eu 3 coca, des frites froides et toute mole, très deçu, je ne reviendrais pas dans ce restaurant.

Cindy.i

Le 15/04/2023 à 20:18

1 / 5

S'apercevoir une fois arrivés à la maison que le burger du petit n'était pas dans le sac.... comment vous dire que le niveau de satisfaction est au plus bas........

RipReaper29200.

Le 09/04/2023 à 20:33

1 / 5

Il ne faudrait pas mettre de débutant a la prise de commande au drive et a la préparation de commande car a chaque fois il manque des truc

Melvin.r

Le 08/04/2023 à 12:50

5 / 5

Très bon fast food bien mieux que McDonald et moins cher Steak plus grand Moins gras Plus généreux en nourriture Equipe heureuses

laurence.E

Le 29/03/2023 à 13:51

5 / 5

Très bon accueil, service rapide , très propre. J ai testé le master basque , très bon

Tim.r

Le 15/03/2023 à 22:18

1 / 5

Le Drive le moins efficace de toute la France, il n'y a personne et on patiente toujours 3/4 d'heure. Embauchez du monde, sérieux !

Ga.a

Le 06/02/2023 à 20:14

1 / 5

Incapable de préparer correctement une commande drive, remarques faites car manque 2 frites et commande froide, prépare à nouveau la commande rajoute des éléments mais oublie à nouveau les principaux éléments (nuggets) donc on se retrouve avec 1 menu avec des frites et de l'eau, et tout cela pour le prix d'un menu complet. Je déconseille fortement

Laura.O

Le 06/02/2023 à 13:08

5 / 5

Très bon sandwichs, restaurant propre. Service en salle rapide pour un midi mais même rapidité un dimanche soir ! 😁

Esteban.o

Le 05/02/2023 à 19:44

1 / 5

Après avoir bien demander à la personne qui prépare la commande du drive vous avez bien mis le vinaigre balsamique tomate ( pour ma salade ) et qu'il me réponde oui j'ai fait confiance . Arriver chez moi je sort ma commande j'ai bien un vinaigre balsamique SANS TOMATES ...mais peu importe cela fera l'affaire ...MAIS pas de salade ...il ne me sert a rien mon vinaigre balsamique... PLUTOT QUE DE RÉPONDRE A LA VA VITE VERIFIER UNE DEUXIEME FOIS ....ET CE NEST PAS LA PREMIERE FOIS .

Cecilia.e

Le 31/01/2023 à 08:14

1 / 5

La propreté du restaurant n'est pas au rendez-vous, le service est négligé, temps d'attente d'une heure pour 2 menus simples et le personnel ignore les clients qui attendent a l'accueil pour un renseignement/règlement/mécontentement... Je ne recommande en aucun cas ! Bonne journée. PS : le manager avec mes lunettes est au top , il gère bien ses équipes et est à l'écoute, malheureusement se soir là il n'était pas en service 👌

Ananas.

Le 29/01/2023 à 13:49

1 / 5

Aujourd’hui dimanche 29/01 commande 139 au burger King de Guilers pour 5 . Nous avons commandé à l intérieur du resto une commande à emporter. Lorsque nous avons vérifié avant de sortir il manquait un article et pas des moindre un whooper. Arrivés à la maison, 2 eme problème au lieu d un crispi chicken, j ai eu un double cheese. Et enfin, sur 3 grandes frites, un paquet était au 1/3 rempli. En conclusion passez votre chemin et allez chez mc do à côté, ils sont plus pro.

Nico.u

Le 28/01/2023 à 20:50

5 / 5

Très bon moment, très bon accueil

soo.y

Le 28/01/2023 à 14:09

1 / 5

Pitoyable... Au bout de 20min d attente à ma table je vais au comptoir en voyant que ma commande a disparue des écrans. Ils l ont donné à qqun d autre... Ils la ré préparent. Le serveur nonchalant nous apporte un plateau avec sandwichs et frites, je dois retourner chercher les boissons et les sauces car ils avaient oublié, Tatyana avec son badge en formation me les balance sur le plateau!! Pas de serviettes je me relève. Tatyana me balance une trentaine de serviettes à la figure... Elle est mal barré pour la vie celle là !!! Aucun respect pour le client. Le responsable n est pas engagé pour la satisfaction des clients... Bref une très mauvaise expérience !!!

Elodie.A

Le 17/01/2023 à 20:39

4 / 5

Parfait comme toujours. Juste, dommage, pas de wraps dispo ce jour là. Pas grave, plein d'autres choix possible

Nicole.a

Le 11/01/2023 à 20:28

1 / 5

Non seulement nous avons attendu longtemps et pour finir la commande n'était pas complète. Et la touche finale impossible de les joindre par téléphone. Vraiment incompétent...

Marie.e

Le 09/01/2023 à 12:36

3 / 5

Trop de sauce blanche dans les salades , c est dommage , nous devrions avoir le choix sur cette sauce. C est dommage..mais sinon c est bon et le resto est très convivial et nous sommes bien servie

Chloe.a

Le 07/01/2023 à 15:17

5 / 5

C'est trop bon 😋 le service toujours très agréable et je resterais fidèle ça c'est sûr 👍

vincent.

Le 07/01/2023 à 13:34

4 / 5

Personnel sympa. Locaux propre et agréable . Le seul point négatif notable c'est les frites chezse and bacon qui sont pauvre en.bacon si on compare avec le.bk de gouesnou. Du coup je n'en prend plus à guilers.

Mickaël.o

Le 06/01/2023 à 21:07

1 / 5

Il manque des frites,la sauce pour la salade,le nutella dans la glace et 8 chili cheese alors que commandé 9 j’ai pas envie de vérifier derrière vous car j’ai envie de vous faire confiance mais bon pas le choix quand on ce rend compte de sa arrivée a la maison c’est agaçant et la c’est que sur une commande. Heureusement que je ne mes pas un avis a chaque fois qu’il manque quelque chose

Angelica.O

Le 30/12/2022 à 23:34

4 / 5

Très agréablement surprise, il y à une nette amélioration ! Que des encouragements. Un régal ce soir et de plus en plus souvent ! keur keur <3

Sébastien.a

Le 29/12/2022 à 15:08

1 / 5

J'y suis aller hier... commande au drive, je dema de un woofer et la personne au bout me sort un Louisiane... non madame un wooper... ok pardon... Il était 18h45 rupture de Fanta, rupture de petite carotte, oublis dans ma commande, boissons arrivées à moitié vide car couvercle mal mis... enfin bref. Commandé 2 fois et deux fois des erreurs ou des ruptures de marchandise.... Dommage car c'est quand même meilleurs que MC do mais côté efficacité, on repasera.

Romuald.e

Le 29/12/2022 à 15:05

1 / 5

Arriver à 21h et reparti à 22h30 , une heure Trente d'attente. La moindre des choses serait de prévenir la clientèle a l'entrer. Vraiment très long pour être servie pour juste deux menus. Énormément de gens on demandé un remboursement par rapport à l'attente et c'est n'est pas la première fois dans celui de Guilers. Même pas de geste commercial, c'est une honte, Le manager devrait se poser des questions

seb.

Le 26/12/2022 à 22:11

1 / 5

Arriver à 21h pour une petite faim, plus d'une heure d'attente. La moindre des choses serait de prévenir la clientèle a l'entrer. Vraiment très long pour être servie pour juste une boîte à partagé et 2 desserts... Ça parle beaucoup visiblement en cuisine mais le rendement n'y est pas. Même pas de geste commercial. Le manager devrait se poser des questions!!

Yann.i

Le 26/12/2022 à 22:02

1 / 5

Commande passé en salle à 20h10. Commande remise à 21h30. 1h20 d’attente mon record battu. Je me suis senti obligé de vérifier la commande. J’ai bien fait avec une king fris bacon avec une ration XXS. Réclamation oblige. Des bugers à mon avis rechauffés ou conservé au chaud car beaucoup trop sec. Un gros gros problème d’organisation. C’est hallucinant et inadmissible. Énormément d’annulations de commandes et de demandes de remboursements. Je conseille vivement à la direction de se remettre en question et de revoir son organisation avant que ce ne soit trop tard. Et l’on appel cela de la restauration rapide. ! …

Aldrig.o

Le 26/12/2022 à 20:20

1 / 5

Le temps d attente est extrêmement long. De plus on a vraiment l impression que les équipes prennent vraiment leurs temps pour préparer les plats. Il faudrait rajouter du personnel.

Marion.e

Le 09/12/2022 à 23:32

1 / 5

Comme d'habitude... DÉCEPTION !!! Un menu enfant de commandé et quelle surprise en ouvrant le sachet de nuggets à la maison ... 2 pauvres nuggets et des frites ultras froides ! A chaque passage j'espère que vous vous soyez amélioré mais malheureusement c'est de pire en pire !

Claude.e

Le 07/12/2022 à 13:33

1 / 5

30 minutes d'attente au drive, pas d'excuse, pas de bonjour, pas d'au revoir et pas de sauces avec le burger... Inadmissible !!! La prochaine fois, j'irai au mcdo à côté.

Cédric.a

Le 29/11/2022 à 08:38

5 / 5

Après avoir été déçu par ce Burger King, je suis revenu et j’ai vu une équipe très sympa. Le repas était bon, le manager bien sympa mais la cerise sur le gâteau était la personne qui s’occupait du service. Cette dernière, prénommée Aprolina, était très aimable avec tout le monde, dynamique, dotée d’un grand sourire et d’une grande gentillesse ! Si vous la croisez, vous aurez de la chance 😃

Amandine.c

Le 23/11/2022 à 21:33

1 / 5

Les commandes jamais complètes ou alors c’est pas du tout ce qu’ont a commandé y en a marre. Après une journée de travail, tu fais confiance, tu rentres et c’est pas du tout ce que tu as commandé c’est pénible. Surtout qu’il y avait 2 voitures au drive bravo !

Marine.t

Le 18/11/2022 à 13:00

3 / 5

Déçu depuis plusieurs semaines, manque de sauce dans les burgers, manque de glace et de topping dans les desserts. Heureusement que le service est agréable. A améliorer rapidement

Maël.o

Le 06/11/2022 à 19:24

1 / 5

Génial d'arriver à la maison et de constater qu'il manque un burger !!!! Si il faut vérifier à chaque fois !!!!! Et évidemment ils ne répondent pas au téléphone...

Jeff.

Le 06/11/2022 à 08:00

1 / 5

Vendredi 18h15, commande click and collect déclenché 5minutes avant mon arrivée et attendu 10minutes dedans juste pour mon master car personne n'a mis à cuire de rostis... Et entendre la manager demander à Rosie de prendre un déjà fait depuis un moment et de le refaire avec un rosti... C'était pas mauvais mais de savoir que c'est du remballé car j'attendais devant c'est moins bon et bien moins chaud. Et les glaces qui ont passées mes 10 minutes d'attentes à l'intérieur sur le comptoir et qui ont du faire la route... C'est pas. Comme si celle planté derrière le comptoir aurait pas pu les faire un peu plus tard ... Bof bof hein pour un moment sans rush... Pour un geste, c'était la OEBF

Max.o

Le 01/11/2022 à 09:23

4 / 5

Personnel aimable le seul problème je trouve c'est qu'il sont régulièrement en rupture du au succès mais ce n'ai pas de leur faute si il sont dévaliser cest plutôt bon signe. 😉

KZ.9

Le 31/10/2022 à 13:32

4 / 5

Temps d’attente correct, personnel agréable et souriant coomande complète chaude et bien préparé (le must du sel sur les frites ! C’est si rare qu’il faut le notifier)

Criss29.

Le 31/10/2022 à 08:12

4 / 5

Lieu très agréable et très propre, service rapide, personnel plutôt agréable dans l'ensemble. Par contre par pitié quand votre personnel est malade et tousse, obligez les a porter des masques !!!! Aujourd'hui la caissière qui prépare les commandes et qui tousse au dessus de celle-ci sans se protéger et cela a plusieurs reprises c'est franchement inacceptable !

Natacha.E

Le 12/10/2022 à 08:01

4 / 5

Moi qui n aime pas les fast-food en général, la j ai trouvé pas mal. En général vous sortez de la avec mal au bide et faim à peine 1h après, là impeccable. Le lieu en lui même est agréable et lumineux . Perso je préfère au voisin dont je ne siterai pas le nom 😉. Après sa reste de la restauration rapide.

Damien.i

Le 28/09/2022 à 19:41

2 / 5

Ce soir je décide de m’arrêter au BK de Guilers. Presque personne. Je passe ma commande à la borne en modifiant pleins de burgers (marque de fabrique du fast food) Et encore une fois je me retrouve avec tout sauf ce que j’avais commandé. Mais je commence à avoir l’habitude c’est que la 5 fois. Je devrais peut être faire 10 mètres de plus?

Sps.h

Le 25/09/2022 à 18:25

2 / 5

Un peu déçu de mon dernier passage. Je demande 3 milkshake (1 vanille, 1 café, 1 chocolat), 1 cappuccino, 1 café. Résultat : 2 milkshakeà la vanille +1/4 milkshake vanille, 1 cappuccino sans café juste avec de la mousse et 0 café.

Reg.

Le 16/09/2022 à 14:48

1 / 5

Commande froide et le whopper sans oignon ! On me dit je vous le refais ! 3mn plus tard le Même sandwich reviens avec 3 rondelles d'oignons et encore plus Froid, pas de respect envers la clientèle, adresse à oublier, j'irais à côté, au Mc DONALD 😜

Sébastien.e

Le 03/09/2022 à 21:01

5 / 5

Personnel sympa , souriant Hygiène nickel Ils passent même le balai en cuisine pendant le service pour garder les lieux propre Je recommande vivement Rien à voir avec la concurrence Bravo au personnel 😉

Angelique.h

Le 03/09/2022 à 20:57

5 / 5

Service très rapide à 20h, personnel de salle très aimable il désinfectait même les chevalets, restaurant très propre et sandwichs chauds comparé au concurrent d'à côté ou c'était très très sale la semaine dernière

adeline.i

Le 01/09/2022 à 12:07

1 / 5

29 minutes d'attente ! Et pas la première fois sans compter que la commande n'était pas complète les hamburger froid et les boison remplis a peine a moitié ! Pourquoi dans les menu enfants seul les compotes sont disponibles en dessert ? C'est la 3ème fois que ca arrive !les enfants sont déçu a chaque fois. Je comprends maintenant pourquoi le mado a côté est plein alors qu'il y a personne au burger king ! Pourtant la chaine est bonne mais le restaurant de guilers c'est la catastrophe !

Eric.o

Le 28/08/2022 à 06:19

3 / 5

Cadre très bien, équipe dynamique pour l'instant, mais comme tous les BK ils oublient toujours quelque chose raison pour la quelle je mets 3 étoiles

RM.

Le 24/08/2022 à 22:17

4 / 5

Déçus du voisin nous avons tenté le BK ... l'essayer c'est l'adopter, c'est bon et chaud... le service est top et avec le sourire, coup de chapeau particulier au monsieur qui sert en salle ...

MademoiselleX-.S

Le 16/08/2022 à 18:30

1 / 5

C’est au moin la 4eme fois que je vient et à 22h00 les commandes en borne dans le restaurants sont toute fermer alors que sur le site et même quand on arrive il y a marquer ferme a 23h donc bon fermé 1h avant c’est pas top, bref

Sylvain.e

Le 15/08/2022 à 23:48

4 / 5

Selon les heures de pointe, l’attente est plus ou moins longue. En général c’est plutôt pas mal. Peu importe, je trouve le personnel hyper souriant, agréable et il a le sens de l’humour. J’ai une préférence pour ce restaurant à son concurrent car les produits veggie sont plutôt bons pour du fast food. Mais je retiens avant tout l’amabilité du personnel. J’ai bossé chez le concurrent il y a quelques années et je ne sais que trop bien pourquoi ils sont moins agréable que chez BK (j’étais bien malmené à l’époque).

Raphaël.a

Le 14/08/2022 à 21:22

4 / 5

Julien: très bon accueil, serviable et gentil 👍 Sinon, selon les jours des délais pouvant aller de 5 a 20 minutes pour récupérer sa commande... Et des fois quelques erreurs dans les commandes.

Emmanuel.u

Le 31/07/2022 à 17:12

5 / 5

J'aime le burger king car nous ne sommes pas trompés sur le produit contrairement à MacDo juste à côté. Le service est bien et rapide. Tout est bien propre et le service est impeccable. Je recommande.

Kad.e

Le 26/07/2022 à 13:23

3 / 5

Il faudrait penser à mettre un arrêtoir pour la porte des toilettes car elle claque énormément. C'est extrêmement pénible quand on y est installé tout prêt

Catherine.a

Le 24/07/2022 à 16:49

4 / 5

J'y suis allé peu de temps avant la fermeture. Les sandwichs sont chaud et c'est très agréable de les manger chaud plutôt que froid, la viande contrairement a son concurrents, les frites très bonne et chaude également. Cette viande au petit goût de barbecue, Miam-miam Comme dans mes souvenirs de jeunesse Nous y retournerons.

Andy.

Le 22/07/2022 à 12:35

5 / 5

Déjà plusieurs repas à ce BK avec nos enfants et toujours aussi contents ! La propreté et la sympathie du personnel est très appréciable ! La qualité du service est irréprochable. Merci à Julien pour son engagement !

Alexandre.a

Le 17/07/2022 à 15:52

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce Burger King. Le personnel est sympa, notamment Julien qui a même retrouvé le collier de ma mère dans le restaurant! Servi rapidement et repas chaud!!! Merci à l'équipe du Burger King de GUILERS!

Marie-Haude.U

Le 06/07/2022 à 21:15

1 / 5

1 étoile parce que vous avez de la chance que vos produits soient bons. 3/4h d attente pour 6 produits... Il va falloir revoir votre façon de faire fonctionner vos équipes. A quel moment imaginez vous qu une personne peut à la fois préparer les plateaux et les commandes à emporter tout en servant les plateaux en salle 🤔 les managers se sont ils déjà mis à la place des préparateurs de commande ?? Je ne pense pas, en tous cas respect à la jeune fille présente ce soir qui s est démenée pour servir au mieux les gens présents pour elle je mets 5 étoiles et je lui souhaite bon courage pour la suite honteux de travailler dans de telles conditions

Antoine.r

Le 03/07/2022 à 22:43

5 / 5

Un grand merci à Julien ! Serveur très sympathique qui adore son travail ! Nous avons très bien mangé ! Je reviendrais juste pour Julien !!

Kevin.e

Le 03/07/2022 à 21:24

5 / 5

Excellent service de Julien sosie de Quentin de montargie, cet employé mérite d’avoir des collègues en salle car malgré le déficit de personnel il a su assurer le service de notre table de 20 personnes seul et avec des erreurs de préparation de commande et mérite tout le respect de ses collègue et tout les clients, je parle au nom de tout les client present à la table. Merci à Julien et je ne voudrais que lui pour me servir désormais, il m’as fait préféré Burger King a macdo.

Morgane.r

Le 28/06/2022 à 22:11

2 / 5

J'ai commandé des nuggets, une frite et un dessert...ils ont réussi à oublier le dessert! Pourtant c était pas la grosse commande! Et après ils nous demande si on a le bon numéro de commande! Ils feraient mieux de vérifier que tout est dans le sac!!

Elisa.n

Le 23/06/2022 à 09:08

3 / 5

L'attente peut être parfois longue, les doses dans les sandwich ne sont pas forcément respectées (salade, sauce,...). Les sandiwh arrivent parfois froids, des clients derrière nous se sont plaints également. Dommage, l'équipe est pourtant sympa.

Hermine.G

Le 12/06/2022 à 21:32

1 / 5

Décevant, commande réalisée à l'aide des connaissances du personnel, qui a priori n'ont pas l'air phénoménales : le personnel nous a couru après pour récupérer 2 boissons 25cl... Concernant la petite dame aux cheveux rouges : au lieu de gueuler sur Matheo, il s'agirait de savoir refaire correctement un sac, merci (et avec le sourire c'est quand même mieux). Bon courage pour la saison tout de même, et on reste sur l'incontournable : VERIFIEZ VOS COMMANDES !!!

Marine.e

Le 12/06/2022 à 21:30

1 / 5

Les sauces. Le problème de ce fast food. 4 produits dans ma commande. Les sauces étaient absentes. Un peu pénible. Ah oui j’ai eu un steakhouse au lieu d’un whoopher. Changez l’équipe qui est au comptoir....

gu.o

Le 05/06/2022 à 20:37

1 / 5

Click and collect incomplet (manque 3 articles) et froid (malgré avoir déclencher la préparation à proximité, comme indiqué en ligne). J'imagine une réponse Il fallait revenir ...des aller et retour de 5kms, effectivement, merci. Merci de cette commande purement bâclée qu'aucuns arguments ne peuvent justifier.

eric.e

Le 30/05/2022 à 20:58

2 / 5

Drive à éviter! Après une première mauvaise expérience, j'ai retenté et je n aurais pas du... 3/4 d entre entre mon arrivée et mon départ avec seulement 3 clients devant moi. Il manquait 2 sandwichs et arrivé à la maison, il manquait les 3 parts de frites....

Or.r

Le 22/05/2022 à 20:58

1 / 5

Vraiment décevant ce burger king ! Le personnel est incompétent. J'ai déjà commandé plusieurs fois, car j'aime la chaîne... Mais à celui de Guilers, a chaque fois il y a des problèmes de réalisation du burger ou d'oubli dans la commande. C'est désolant... On a eu 2 burgers spécial bacon, sans bacon dedans ... obligé de revenir au resto pour le faire refaire, on a eu une glace en dédommagement (wouhou, au prix de l'essence ! ) On a eu des wooper au lieu d'un master... Pareil obligé de revenir... Dans un master chèvre, seulement 1 tomate séchée... On en est au moins a 100% d' erreurs sur 4 commandes. Fallait donc que je vous prévienne, ils sont mauvais 😑 vérifiez bien votre commande ou n'allez pas dans ce resto.

Gitan.Z

Le 11/05/2022 à 14:06

1 / 5

Aujourd’hui mercredi 11 mai 2022, nous avons fait le choix de faire plaisir à notre fille qui passe son BAC cet après-midi, en allant manger au Burger King de Guilers et ainsi lui enlever un peu de stress. Notre fille est végétarienne et depuis quelques semaines, BurgerKing propose des hamburgers végétariens. Elle commande un burger VEGGIE WHOPPER composé d'un hâché végétal grillé à la flamme, une mayonnaise onctueuse, des tomates fraîches, une salade croquante, des cornichons et des oignons. Notre fille commence donc à manger son Whopper vigie, arriver à la moitié de hamburgers, elle se rend compte avec stupéfaction qu'il y a une tranche de lard dans le hamburger végétarien !!! Elle pleure, elle crache et ne finit donc pas son hamburger. Nous allons voir une personne du Burger King et nous lui expliquons se qui vient de se passer ! Il nous informe très tranquillement qu'il y a un problème depuis ce matin sur cette recette !!!! J'hallucine, la personne n’est même pas choquée que l'on puisse mettre de la viande dans un hamburger végétarien ! Il nous propose de nous faire une remise de 20 % sur notre prochain passage !!!! De qui se moque-t-on, nous demandons le remboursement le commande au minimum, mais on nous informe que cela n'ai pas possible !!! Et on nous laisse partir comme cela. Ma fille a envie de vomir alors que je vous rappel elle va passer le BAC dans moins d'une heure. Je n'ai jamais vu cela. Je trouve inamissible qu’une enseigne comme BurgerKing ne prenne pas la mesure de la gravité. Si ma fille ratte son épreuve, j'en tiendrais directement responsable les personnes incompétante qui travail au BurgerKing de Guilers. Alors chers amis végétariens, ou cher collègue musulman, je vous déconseille d'aller au Burger King de Guilers si vous ne vouliez pas être victime d'une telle chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Isanaky.a

Le 20/04/2022 à 20:04

1 / 5

Vraiment très long pour être servie, 40 minutes pour un simple menu ... Et les personnes avec qui j étais venu on eu le temps de finir avant que j'ai reçu ma commande.... J'ai fait l essai, au-revoir burger King a jamais

Lili.r

Le 17/04/2022 à 22:34

2 / 5

À manger sur place veuillez quand même vérifier que les plats sont chauds c'était froid et ce n'est pas la première fois alors je vous mets cette note de plus le serveur m a dit qu il ne pouvait rien et bien bien sûr que si changer nos plats et nous ramener des chauds 😠😡

Maxime.l

Le 17/04/2022 à 14:37

4 / 5

Quoi de mieux qu’un Burger King en lendemain de soirée ! Serveur très gentil et souriant. Maintenant, bonne sieste et roule pour remettre dans la gueule ! À demain !

Eric.l

Le 10/04/2022 à 20:27

2 / 5

Du grand n'importe quoi ... Beug d'impression , commandes non livrées Attente proche 1h Pas un geste commercial , et pas un responsable pour assumer la cacophonie La gentillesse du serveur est a mettre en avant , le pauvre.

Anne-Sophie.U

Le 10/04/2022 à 11:52

2 / 5

Endroit sympa. Je suis allée 3-4 fois au comptoir pour prendre à emporter. A chaque fois produits manquants ou mauvaises boissons, glace petit format payée au prix de la grande... Désormais je vérifierai bien à chaque fois que tout y est avant de quitter le restaurant...

Gwen.

Le 06/04/2022 à 18:51

1 / 5

Dans le menu wrap chicken Louisiane, il manquait tout simplement...le wrap. Vu le prix du menu, se retrouver avec des frites et un fanta, génial.. Il manquait également le ketchup. Commande drive le 2 mai au soir.

Frederique.e

Le 30/03/2022 à 21:00

1 / 5

Personne n'a répondu lorsque nous nous sommes présenté au drive et pourtant très peu de monde a l'intérieur !! Manque de personnel ?? Dommage, nous sommes allés au Mac Do !

YUMEKO.A

Le 27/03/2022 à 21:36

5 / 5

Super équipe le service rapide, commande complète servi par Coralie.Mes enfants ont été ravis de pouvoir s'amuser dans l'air de jeux, vraiment très propre constamment nettoyer par morgane .merci l'équipe du BK. J'y retournerais avec un grand plaisir.

Mac.

Le 14/03/2022 à 21:14

1 / 5

Que dire de ma première expérience chez Burger King. Etant donné le nombre d'étoiles vous vous en doutez, ce sera la dernière. Tout d'abord, ce fut une commande apportée à domicile. Nous commençons à regarder dans le sachet et là, oh surprise !!! Il manque un menu, c'est ballot il n'y en avait qu'un. De plus au lieu d'avoir un hamburger avec du bacon, et bien on va s'assoir sur le bacon. Ce qui fait qu'ils ont fait l'économie de 9,05 €, ça n'est pas rien, sur un total d'environ 45,00 €. Belle économie ! Naïve, je téléphone, en me disant qu'ils vont me le faire parvenir par avion, par bateau ou pigeon voyageur. Et bien non ! Je dois venir chercher ce QU'ILS ONT OUBLIE. Enorme !!!! Ou je repasse un jour récupérer mon menu que je voulais vendredi pour une petite soirée plateau télé avec mon fils. J'adooooooore quand un plan se déroule sans accroc ! Et bien là je suis servie. Je fais contre mauvaise fortune bon cœur. Je veux déguster le peu qu'ils ont daigné me livrer. Et bien là aussi déception la nourriture est vraiment immonde. Alors je sais que lorsque l'on décide de manger dans un fast food ça n'est pas un V étoiles mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Le lundi je vais chercher mon menu et là pas une excuse de leur part, pas un geste commercial pour réparer le préjudice causé à ma petite soirée. Simplement, un au revoir et bonne soirée, comme si de rien n'était. La prochaine fois j'irais chez Mc Do, ça n'est pas un V étoiles non plus mais au moins la nourriture est mangeable.

w.

Le 07/03/2022 à 23:25

1 / 5

Incompétence du personnel !!! 25 min à attendre une commande d’un seul menu ! Ils n’ont rien trouvé à faire d’autres que de me rembourser !!! Hallucinant pour un fast food

Florian.a

Le 06/03/2022 à 14:12

5 / 5

Julien, serveur dans ce restaurant est un vrai héros des temps modernes, d’une gentillesse sans pareil il mérite une augmentation. Merci pour votre accueil. Petit bémol l’option pour mettre la 6eme étoile n’existe pas.

antoine.i

Le 06/03/2022 à 14:07

5 / 5

Je mets 5 étoiles juste pour Julien, je voulais en mettre 12 mais je ne pouvais pas. Augmentez Julien, il mérite d’être propriétaire du restaurant. On t’aime Julien.

Molo.4

Le 02/03/2022 à 16:32

5 / 5

Personnel agréable à chaque fois que j’y vais, rapide et je n’ai eu aucun problème d’oubli ou de problème avec les produits ce qui n’est pas le cas de leur voisin !

Audrey.

Le 02/03/2022 à 06:53

1 / 5

Monsieur LE RESPONSABLE (personne assez forte en corpulence) Quand t on entend comment vous parlez à vos employés face clients je n'imagine pas comment ça se passe restaurant fermé. J'ai été spectatrice d'un rabaissement envers votre jeune employée prénommé Clémence ou Clémentine courage à elle et aux autres. N'êtes vous jamais passé par la case formation ? Redescendait sur terre Monsieur ! Le Respect est ce une valeur que vous ne connaissez pas ? Bon courage à l'équipe 💪💪 ne vous inquiéter pas le monde du travail n'est pas fait que de responsable comme le vôtre.

ibtissem.u

Le 25/02/2022 à 21:49

5 / 5

Lieu très propre Julien a été aux petits soins, très agréable et gentil, ça fait du bien d'être accueilli par des serveurs comme lui... Toute l'équipe est sympa

Ozvann.f

Le 18/02/2022 à 00:17

3 / 5

Rentrer un soir et ne pas avoir un seul bonjour de l’équipe encadrante qui était assis à la table à côté des bornes. Pas très accueillant, cependant merci à Axel le manager d’avoir pris du temps pour venir s’assurer du bon déroulement de notre repas

Angélique.o

Le 17/02/2022 à 13:16

4 / 5

Une femme qui nous a servit à table extrêmement sympathique chaleureuse qui fait très bien son travail !! Très bien manger et servit bien chaud. Moment agréable en famille.

Keenan.o

Le 14/02/2022 à 23:58

3 / 5

Plutôt propre mais l'attente est longue... 30min pour une commande ca commence à faire, surtout que l'équipe est bien remplie. Heureusement le personnel est gentil et compréhensif.

Arnaud.u

Le 09/02/2022 à 22:57

1 / 5

Absolument honteux !! La moitié de ma commande, un petit Texas bacon et mes frites sont restés 10min sur le dessus des racks de préparation en attendant mon double cheese bacon 😡😡 malgré ma réflexion sur ces faits et en présence d'un speudo responsable, on ne m'a même pas proposer le remplacement, juste un petit excusez nous pour l'attente. Nous n'étions que 2 clients à attendre nos commandes. Quand j'ai ouvert mon sac le petit Texas bacon était complètement écrasé et sans sauce à l'intérieur, il aurait pu sortir de la poubelle qu'il n'aurait pas été mieux. Établissement de Guilers à fuir absolument !!!ils viennent d'ouvrir et c'est déjà du grand n'importe quoi !!!

sev.i

Le 25/01/2022 à 19:45

3 / 5

On adore les menus! Par contre comme d’habitude ,comme le drive d’à côté,les commandes ne sont jamais complètes, il manque toujours quelque chose ;marre de devoir toujours vérifier les sacs avant de partir….dommage

morgan.e

Le 12/01/2022 à 20:19

5 / 5

Restaurant sympa qui évite d'aller courir a l'autre bout de la ville pour un BK. Personne qui prend la commande au drive hyper agréable ce soir un plaisir. (12 janvier )

Sararose.j

Le 11/01/2022 à 14:18

4 / 5

1ère expérience chez Burger king aujourd'hui, ma fille me réclamait cet endroit depuis tellement longtemps. Le restaurant est propre,il y a du choix et c'est un plaisir quand on ne mange pas de viande de pouvoir manger un burger veggie, chez les concurrents on se rabat sur le macfish pas top donc je suis assez satisfaite et je pense que je ferai le choix de Burger king plutôt que l'enseigne concurrente la prochaine fois.

Audrey.E

Le 02/01/2022 à 19:34

1 / 5

Une attente interminable au drive.... et à la fin la commande n est pas complète. Les burgers sont en vrac dans le sac et vraiment mal assemblés. Dommage quand on vient d ouvrir on devrait être au top et non l inverse.... en plus aucun mot d excuse pour l attente ( 45 minutes)

David.E

Le 02/01/2022 à 18:47

2 / 5

Rien voir avec du Fast food, seulement le Junk à la rigueur... 20 min d'attente au Drive, pas un mot d'excuse, pour une commande incomplète et jetée en vrac dans le sac. Il manquait la boisson de ma fille, et sa glace, jetée à l'envers dans le sac, a coulé partout... Sympa ...

Celine.i

Le 01/01/2022 à 19:47

2 / 5

Personnel super sympa mais depuis l ouverture 4 commandes au drive et il manque toujours quelque chose 2 sandwiches et les nuggets des enfants à la dernière commande. Deception à chaque passage

salome.a

Le 31/12/2021 à 18:57

1 / 5

Nous avions commandé trois menus au total, la dame n'as donné qu'un petit sac qui contenait un seul menu wooper. Elle nous as même demandé si nous n'étions pas passé, alors qu'on venais de faire 15 minutes de file. Obligés d'attendre 30 minutes que la dame refasse la commande. De plus, la dame nous agressait à moitié, puisqu'elle parlait vraiment méchamment à nous comme à la dame qui l'aidait. Je tiens aussi à préciser que les Trios de Beignets sont complètement absent, deux fois que j'en commande, deux fois qu'il n'y en a plus. Ce serait bien de préciser sur le site que vous n'en avez plus, ou au moins que les personnes qui prennent les commandes préviennent directement quand on commande plutôt que de le savoir à la caisse, et d'avoir le choix que sur quelques produits qu'on nous donne à la va-vite. J'espère que le service s'améliorera puisque c'est vraiment très décevant, même si ça vient d'ouvrir.

Ju.l

Le 29/12/2021 à 20:13

2 / 5

Click and collect ne marche pas arrivée au resto. Du coup je demande de l’aide. Impossible de déclencher la commande. Obligée de repasser commande à la borne et d’attendre 25 min. Les employés dépassés (c’est le début) et erreur de jouet dans les menus enfants. Sinon ca a été

Laetitia.o

Le 29/12/2021 à 15:48

2 / 5

première expérience pas top. Nous sommes allés peu de temps après l'ouverture , délais pour nous servir au drive super long. Mon mari à vérifier sur place et heureusement il manquait un sac complet... Le personnel était un peu en panique. Les débuts sont difficiles mais je suis sûre qu'ils vont s'améliorer

Enora.o

Le 29/12/2021 à 13:16

5 / 5

Service rapide, personnel agréable, les conditions sanitaires covid sont bien respectées. De plus la commande était bien préparée, avec des bonnes frites et tout ça servie chaud. Je recommande

cedric.e

Le 29/12/2021 à 12:22

2 / 5

Prise de commande et paiement drive très bien, par contre il manque la glace (que j ai pas oublié de payer) c est pas comme si c était la foule...bref pour un essai c est raté Commande 528 à emporter le 29.12.21

Nadege.a

Le 29/12/2021 à 09:34

1 / 5

Catastrophique! Hier soir 20h, il n’y a déjà plus rien à manger (plus de salade, wrap...), dingue pour un burger king qui vient d’ouvrir. Tout était servi froid. Bonne idée de mettre un micro-ondes mais incompréhension d’attendre qu’un membre du personnel le mette en marche. Accueil satisfaisant mais établissement froid et pas très chaleureux. Tout est neuf mais finitions à revoir.

Fabien.o

Le 26/12/2021 à 19:32

2 / 5

Passer à 18h20 dimanche Calme au moment de la commande 2 erreurs, manque 1 grande frite d'un menu et erreur de burger. Évidement celui au piment. C'est abusé. Je comprend pourquoi il y avait plus de queue chez le voisin. Cependant vous êtes acceuillants et aimables.

Dona.

Le 15/12/2021 à 19:39

1 / 5

Tout sauf de la restauration rapide....Je suis allée manger ce midi pour la 1ere fois, lamentable pour un restaurant qui vient d'ouvrir....il est 13h45, pas d'attente, on nous sert notre commande 15 min plus tard, pourquoi alors que nous sommes la seule commande: 2 menus et un en-cas même pas un bonjour, bon appétit... Tout est froid burger et frites. Je vais réclamer, la même serveuse revient cette fois ci plus vite et pas de bonne humeur malheureusement c'est tiède une fois de plus. Pendant le repas nous avons vu des plateaux rester sur le comptoir plus de 20 min sans que personne ne bouge pour les débit. Lamentable pour une ouverture, à fuir.

Nancy.

Le 12/12/2021 à 21:13

1 / 5

Attente hyper longue pour un dimanche midi... Pourtant il n'y avait pas foule. La commande n'est pas passée en click and collect, au moment de lancer la préparation la commande a été annulée. J'espère ne pas être débitée, sinon ils vont entendre parler de moi. Nous allons donc au drive. 1er chose : la commande n'est pas bien prise. Une boisson incorrect, plusieurs sauce aussi, bref passons. Arrivée là où ils donnent les commandes, nous avons reçu un burger au boeuf alors qu'on avait commandé au poulet. Évidement, nous nous en sommes rendu compte à la maison (Ploudalmézeau), une glace que nous n'avons pas commander (encore ce n'est pas grave ça). Bref, je réessaierai une dernière fois, et j'espère changer la note du BK car habituellement c'est meilleur que macdo.

Yvon.U

Le 11/12/2021 à 22:32

4 / 5

Nous avons été servis assez vite et sans erreur un coup de chance peut-être par apport à d'autres personnes. Effectivement nous avons remarqué que certains employés étaient en panique et ne savaient que faire, normal c'est le début, une brigade ne s'invente pas, ça se créer. Je me mets à leurs places dans quelques jours ils seront au top. Bon vent à vous et bien venue à toi Burger King dans notre ville de Guilers. Nota : important les burgers sont à tomber ho la vache! sa change du voisin, je pense que la concurrence a dû soucis à se faire.

Guillaume.h

Le 09/12/2021 à 22:53

1 / 5

Servi par le manager boucle d'or au drive (je donne sa particularité comme ça si son patron passe par la...) nous rentrons à Saint renan et on se rend compte à la maison qu'il manque un double whooper cheese. Le temps de s'en rendre compte on a picoré quelques frite. Nous décidons de retourner sur place avec l'entièreté du chaud car pas envie de manger froid par leur faute... arrivé sur place ils ont vérifié chaque produit qu'on leur a ramené et refusé de refaire kes frites car il en manquait... le temps qu'il prépare la commande boucle d'or qui nous dévisage comme si ont était des voleur. Et quel étonnement de voir qu'il n'avait pas remis nos frites picoré... donc on est reparti sans frite... bref à éviter à tout prix même si je suis plus bk en temps normal j'irai au macdo à côté et ils ne me verront plus

el.o

Le 08/12/2021 à 19:47

1 / 5

Certes ils viennent d'ouvrir mais j'aurais dû vérifier ma commande....il manque le menu enfant et les doubles bacon se sont transformés en simple..les boissons ne sont pas respectées non plus !sans compter l'attente au drive 5 voitures 35 minutes...donc 40 euros pour quasi rien. Quelle déception !

Stecy.l

Le 07/12/2021 à 21:06

1 / 5

Plus d'une heure d'attente sur place !!!! Certains clients demandent même à se faire rembourser... Recruter des personnes rapides et compétente ! Une honte... Est ce réellement un ' Fast Food'? Rien de rapide !!!! Avec des enfants qui ont faim au bout de plus d'une heure.. Aucun geste commercial, aucune excuse...

carine.e

Le 04/12/2021 à 22:10

1 / 5

Après avoir été réclamer une 1ere fois ce qu'on pensait être le reste de la commande, il s'avère qu'il manque encore tout ce qui est noté sur cette facture! Même le jouet du menu enfant (ainsi que la seule glace de la commande) sont manquant... Ils ne sont pas prêt de nous revoir et on ne fera pas de pub pour eux. Même au Mc Do à côté il n'oublient pas autant de chose!!!

Jean-philippe.o

Le 02/12/2021 à 23:15

1 / 5

1ere commande et..... La bonne surprise, manque un menu enfant et les bouteilles d eau des autres menus. Seul client au moment de mon passage.... Impossible de trouver un numéro pour contacter le restaurant. Dommage

le.e

Le 02/12/2021 à 21:41

1 / 5

Très mauvaise commande, il manquait 1 grande frite, les wings, commander 1 grande glace , reçu 1 mini , et reçu 2 Milk shalk à la place de 2 creamy shake crunchy. Et forcément payé ce que je n'ai pas reçu.... aucun numéro de téléphone pour réclamation... vraiment décevant !!! Ça laisse à désirer

Florent.v

Le 02/12/2021 à 21:07

1 / 5

Déçu car la surprise a la maison c'était que ma commande était pas correcte, on a commandé de menu king size double becon lover et on s'est retrouvé avec des simples et des moyennes frites. Par contre la facture elle est correcte :/

Caroline.e

Le 02/12/2021 à 20:35

1 / 5

Revenir à la maison sans vérifier ma commande. Erreur de ma part. Avec mon mari, nous avons eu le droit à des menus enfants avec le jouet 🤣 Bon ça arrive, c’est les débuts. Par contre je pense que deux petits ont dû être bien tristes quand ils sont rentrés chez eux…

Didier.a

Le 01/12/2021 à 21:54

2 / 5

45 minutes d'attente en drive c'est vraiment long , les personnes qui prenaient les commandes étaient trés gentils heureusement , pour le client si le directeur faisait le tour pour informer de l'attente se serait mieux surtout pour un premier soir ; par contre les menus étaient bon

Mick.

Le 01/12/2021 à 21:19

5 / 5

Pris en charge de suite à mon arrivé par le patron car l'appli avait beugé il a prit soin de faire lui même ma commande malgré le monde et de vérifier si tout y était ,il s est excusé du retard alors que c est le premier soir et que je trouve normal cette attente.tout était chaud et bien préparé chapeau.

Philippe.

Le 01/12/2021 à 16:41

1 / 5

Très bizarre un BK qui le jour de son ouverture a déjà 5 avis 5 étoiles… perso le latte avait mauvaise mine dans son petit gobelet en carton: rien à voir avec la photo sur la borne. Pour le même prix préférez le cappu du mcdo à côté.

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (4358 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 20 min afin d'avoir la commande a table. Burger reçu froid, frites tièdes. En ce qui concerne la propriété de la salle pas top, pleins de déchets sous les tables et on je ne vous parle pas des toilettes....


  • 🏪 Dubble La Défense Alto | Healthy Food (80 Avis)

  • 💬 Une soupe insipide de 20 cl et un buns avec de l'avocat sans assaisonnement vous coûtera 11 €. Si vous êtes sympa, on vous jettera un bout de pain microscopique sur votre plateau. Bref, à éviter, et plutôt jeûner que d'y retourner... Une caricature en vrai des commerçants parisiens...


  • 🏪 magic burger (47 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à dire que ce resto est exceptionnel, service de qualité et adorable . On a eu un problème qu'on a régler par la suite , et durant le règlement du problème nos frites ont refroidis et on a été gentillement re servie des frites gratuitement . Je vous le conseil fortement .


  • 🏪 IT - Italian Trattoria La Défense (4616 Avis)

  • 💬 Expérience mitigée dans ce restaurant italien. Plats globalement savoureux mais portions petites. Cependant, la gestion pourrait s'améliorer, la manager était peu aimable, impactant l'ambiance. Espérons des changements pour une expérience plus agréable.


  • 🏪 McDonald's (4508 Avis)

  • 💬 Lieu très bruyant, beaucoup de personnes y passent l'après midi au chaud... Les sundae sont ridiculement petits ! Arnaque à la quantité. La réponse du restaurant est inutile et stéréotypée puisqu'en Novembre j'avais déjà fait le même constat et le défaut de quantité continue ... il n'y aura pas pour moi de 3° essai !


  • 🏪 Speed Food - Ouvert 7 jours sur 7 (47 Avis)

  • 💬 Service assez rapide et il sont aimable Très bon qualité prix Les sandwichs sont bien garni, en plus d'avoir une boisson pour le même prix De bon milkshake


  • 🏪 Black Tacos (115 Avis)

  • 💬 Tacos sympathique un peu léger à mon goût pour un 2 viande je m’attendais à de plus grosse quantité mais il était pas mauvais mais rien à voir avec un vrai Otacos !!


  • 🏪 L'entrepôtes, Kebab, Burger, Fast Food à Saint-Lô (503 Avis)

  • 💬 Bonjour, Changement de propriétaires, je suis donc venue tester, très bon accueil, hygiene irreprochable, cuisine pleine de saveurs, plusieurs choix dont des plats Indiens maison et excellent, je vous souhaite pleins de réussite et à très vite. Nouvelle cliente fidèle 😀


  • 🏪 Lily' burgers (10 Avis)

  • 💬 Propre,Burger de très bonne qualité 👌délicieux je recommande fortement 👌👍