Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 2 bis Rue du Lionnais, Grez-Neuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Grez-Neuville en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 23:23
À fuir ! Attente interminable (1h au drive, on commence à être habitué, depuis l’ouverture c’est comme ça) aucune borne en fonctionnement à l’intérieur, deux burgers master provençal mozzarella sans l’ingrédient principal : la mozzarella. En plus de vérifier qu’on avait bien tout dans la commande, il aurait fallu vérifier le contenu des burgers, lamentable. Pour finir la fonction click&collect n’est jamais dispo
Le 01/04/2024 à 21:30
De passage sur Lion d Angers On s arrête au burger king de Gree Neuville en ce lundi de Pâques au soir Du monde de l attente pour avoir la commande ce qui est compréhensible Agacé par toute cette attente on n a pas pris le temps de vérifier celle-ci Bilan : 1/3 DE COMMANDE MANQUANT - CHICKEN LOUISIANE SANS FROMAGE - 9 ONION RINGS Nous voilà a partager le seul burger présent Pour information ticket n° T51-004964 d un montant de 29.20€ autant dire que ce fut plus que de la dégustation
Le 01/04/2024 à 21:28
47min d’attente pour être servit au drive … + encore 10min de perdu parce que la commande (2 menus simple) n’étais pas complète … mais ils ont offert une glace
Le 01/04/2024 à 21:09
L’un des pires Burger King en terme de service et de professionnalisme. 1h30 d’attente pour un fast food c’est pas terrible. En plus de ça notre commande n’était pas complète et surtout ce ne sont pas les bons burgers commandés. 3eme fois que j’y vais, 3eme fois ou c’est comme ça…
Le 01/04/2024 à 20:48
50 min d attente pour une commande en drive..on appelle ça de la fast food ??
Le 01/04/2024 à 19:42
Attente de 40min minimum systématiquement. Aucune évolution depuis l'ouverture.
Le 31/03/2024 à 18:15
Quand on commande un click and collect PARKING, merci de venir déposer la commande à la voiture. Je suis enceinte de 7 mois et avec une mobilité réduite. A ce jour, dimanche 31 mars, après plus de 5min d’attente une fois le message reçu « votre commande va être récupérée », je ne vois personne arriver. J’ai dû donc me déplacer au comptoir et la je vois ma commande sans que personne ne s’en occupe ! Ah oui et je précise qu’il n’était que 16h30 et donc le restaurant quasiment vide. J’ai eu le droits à des excuses par un personnel qui en avait clairement rien à faire. Je suis outrée par ce comportement.
Le 31/03/2024 à 15:46
Lamentable pour pâques ont viens avec des enfants à 14h il nous dise plus de chocolat on les as mis à 12h pas prêt dit retourner
Le 30/03/2024 à 18:56
Les burgers sont bons. Les tables sont pas toutes lavées malheureusement ont dois utiliser nos serviettes pour enlever le sale. Avoir eu des enfants qui tournent autour de nous pendants que nous mangions et qui se permettent de prendre les tickets laisser sur le comptoir je trouve sa inadmissible.
Le 30/03/2024 à 14:37
(Commande à emporter) Déçu!!! 40 minutes d'attente, et quand la commande est enfin là il manque toujours quelque chose... Vérifier avant de donner au client!! On paye pas pour rentrer avec la moitié de la commande...
Le 30/03/2024 à 13:29
Une seul personne en salle alors quil y a du monde ce n'est pas assez trop d'attente.
Le 28/03/2024 à 07:22
Attente souvent longue avec une salle à moitié remplie et quelques voitures au drive. 20min pour deux menus, contrairement à ce que peuvent dire certains employés, c'est long pour de la restauration rapide, surtout quand on voit des commandes passées après la nôtre partir avant. Si au moins le personnel glissait un petit mot d'excuse au moment de donner la commande, mais non, bien souvent on nous donne le sac sans un merci ni au revoir. Heureusement tous les employés ne sont pas comme ça et certains font preuve de compréhension et de politesse.
Le 24/03/2024 à 20:23
Bon service, bon personnel, mais malheureusement une attente très très longue au drive... Dommage
Le 23/03/2024 à 21:36
Très décevant... A éviter !! Lors de notre première commande il nous manquait une portion de frite, le seconde fois tout y était mais nous avons attendu 45 minutes pour récupérer notre commande !! Et ce soir, nous avons un sac qui s'est complètement déchiré résultat les boissons de nos enfants se sont vidées par terre et en plus nous avions choisi 3 menus (les burgers étaient tous écrasés) avec une box que nous n'avons pas eu !!! Organisation et gestion lamentable....
Le 22/03/2024 à 20:31
Le drive est d'une lenteur affolante. Plus de 40 minutes pour une simple commande avec deux menus. La nourriture est bonne mais ne justifie pas de perdre sa soirée dans sa voiture...
Le 19/03/2024 à 20:09
Un compte débité, une commande qui n'apparaît pas et en réponse Je ne vais pas vous donner de la marchandise, si vous êtes remboursé mais par contre avoir mon argent sans me donner la marchandise pas de soucis. Un appel qui dépasse les 10 minutes d'attente et qui restera sans réponse. Une direction incompétente et qui se repercute sur l'agence.
Le 19/03/2024 à 12:40
Bon accueil, restaurant propre, service rapide et avec le sourire
Le 17/03/2024 à 21:33
Driving pour 3 menus 1h 15 de queue au driving.... Bravo pour la planète... Impensable...
Le 17/03/2024 à 21:23
Plusieurs fois que je fréquente cette établissement et toujours le même problème Trop attente 40 min avant d être servi Table toujours salle et jamais laver Mauvaise organisations par manque de personnel je suppose.
Le 17/03/2024 à 21:14
1h entre le paiement et la réception de la commande 😱😱😱 ça n'est plus du fast food ! Horrible !
Le 17/03/2024 à 20:38
Quel déception j'adore ce burger king, mais franchement plus d'une heure pour récupérer une commande au drive 17/03/24 Je pense qu'il y a de gros problèmes d'organisation ou un manque de personnel. Encore une fois j'ai toujours aimé la nourriture mais malheureusement nous ne reviendrons plus à cause de cette attente honteuse....
Le 16/03/2024 à 20:32
Bonjour, Je suis très mécontente. J ai eu des erreurs dans 2 des menus commandés. Je me retrouve dans les 2 menus avec un sandwich cheese bacon oignon au lieu d un double cheese. Du coup je ne mange rien enfin une frite et une glace. Le restaurant est injoignable par téléphone et je n' habite pas à proximité pour pouvoir repasser. Évidement j avais vérifier avant de partir du parking mais les étiquettes indiquent bien double cheese.
Le 15/03/2024 à 19:05
J'ai commandé un menu steak house il était froid le comme si il était préparé à l'avance. Le fromage et le steak étaient secs. Cela ne remet pas en question le travail des employés. Le service est impeccable le personnel très serviable et accueillant. Dommage je n'ai pas fini mon sandwich du coup
Le 12/03/2024 à 18:06
Trop long et un seul interphone en drive attente 30 min
Le 12/03/2024 à 13:11
ambiance agréable, on es vite servis à table personé très agréable je recommande
Le 12/03/2024 à 12:47
Service rapide et agréable. Commande conforme et chaude surtout. Je recommande cet établissement.
Le 11/03/2024 à 13:00
Très bonne expérience, lieu propre et personnel agréable
Le 11/03/2024 à 08:07
Joli resto.. bons burger. bonnes frites.. prix attractifs.. mais service très long
Le 10/03/2024 à 21:17
Salle très propre serveur souriant mais l'attente a table est assez longue et tout ça pour avoir des sandwichs froids et sans sauce très sec .je pense qu'on faudrait revoir la garniture des sandwichs
Le 10/03/2024 à 16:41
Je vous prie de m'excuser si je n'ai noté qu'une étoile pour la cuisine mais, bien que je ne fréquente que très peu ce style d'établissement, je n'ai jamais vu des wings recuits à ce point. Quand j'ai demandé à la responsable si je pouvais en avoir de moins noirs, il m'a été répondu que c'était normal qu'ils soient ainsi. Si tel est le cas, je vous propose de venir vous faire la démonstration qu'un wings barbecue peut être cuit sans être brûlé, d'autant plus que vous recevez ces produits déjà cuits. Je joins une photo à cet avis.
Le 10/03/2024 à 06:16
Burger froid et frite non salé. Accueil déplorable. Dommage, à éviter
Le 09/03/2024 à 23:34
attention quand vous avez une allergie, comme le fromage, 2 fois on m'a rajouté le produit que j'avais retiré , regarder avant de manger
Le 04/03/2024 à 20:56
Nous partageons ce lieu avec mes petits enfants qui en rafolle. Les produits sont très bons, le personnel est très sympathique et serviable
Le 03/03/2024 à 18:52
Service rapide, personnel agréable, mais attention, il faut vérifier son sac avant de partir, il n'est pas rare qu'il manque des choses commandées.
Le 03/03/2024 à 18:51
Depuis quelques mois que nous fréquentons le restaurant nous n’avons jamais été déçu. Équipe aimable poli et toujours dispo .!! Très bon restaurant
Le 03/03/2024 à 18:49
Bonsoir commande à emporté je demandé un fuzz tea en 50cl en me le les en 25cl je demande un oasis en 25cl en me le donne en 50 cl déjà hier les chèvre est la la boisson il manque les sauce pour les chèvre
Le 28/02/2024 à 12:45
Si vous souhaitez être servi rapidement évitez le Burger King du Lion d Angers! En click and collect plus de 30 minutes d attente pour être servi Une catastrophe !!!! Filez à Angers vous gagnerez votre temps
Le 24/02/2024 à 09:58
Bravo aux équipes. On est venu un vendredi soir, à 20h. Alors oui, il y a beaucoup de monde et on a attendu. Mais on a eu de la place assise, le restaurant était propre et surtout, le personnel était souriant et très professionnel.
Le 22/02/2024 à 20:34
Le service très très très long. Il faut se bouger un peu. Mais si personne les bouges.
Le 18/02/2024 à 20:08
Déçu, 40 minutes d'attente au drive en ayant juste 3 voitures devant nous et arrivé juste avant 19:00!!. Il doit très certainement manquer de personnel, c'est bien dommage ! En espérant que ça évolue dans le bon sens pour une prochaine fois sinon nous ne reviendrons pas...
Le 16/02/2024 à 13:44
Toujours aussi lent a n'importe quelle heure de la journée, entre 30 minutes a 1h, c'est bien dommage :/
Le 14/02/2024 à 21:02
Mercredi 14 février. J'ai commandé à 19h57 , servi à 20h32. Si vous souhaitez un service rapide allez directement sur Angers. Je me suis permis de demander s'il y avait une compensation pour le retard a la personne derrière le comptoir, il m'a répondu d'un air blasé si nous faisons ça à tous nos clients, nous ne nous en sortirons pas . Un immense tas de burger en attente dans les ralls, gros problème au niveau de l'équipe service et préparation. Je pense en effet qu'au vu des nombreux commentaires déjà laissés il serait temps de faire quelque chose et de passer la 2eme. Sinon enlever le mot Fast à Fast Food.
Le 11/02/2024 à 21:30
Impossible de mettre zéro mais ça le mériterait vraiment, 1h d’attente pour du clic and collecte juste honteux, tout ça pour une glace pas faite, du coup tout les sandwichs en cellule chaude, vous vous doutez bien que tout était trop sec et cramé……. Bref faudrait peut être recruter mieux que ceux en place qui refuse de faire une glace parce que c’est pas leur écran (super esprit d’équipe hein ?), à méditer pour le manager ou à licencier……
Le 09/02/2024 à 21:04
Restaurant propre mais service trop long au drive ou clic en collect. Par moment on attend même 1h avec des manquants dans la commande ! Et le repas est froid. Dommage !
Le 09/02/2024 à 20:12
Une catastrophe vous faites une commande en click & collect vous attendez environ 1/2h pour l avoir et vos frites sont droites et on réchauffe les burgers en rentrant chez soi environ 200 m du BK . Vous faites un Drive vous répétez la commande 2 fois parce que ils entendent pas où ils ont pas.leur tablette bref vous passez votre commande pas de sauce pas de glaçons 2 voitures devant vous qui sont déjà là au paiement et retrait ils partent au bout de 10 mn et vous êtes encaissé en 5 mn et vous rajoutez 20 mn d attente pour la commande vous l avez enfin mais incomplète vous allez au comptoir ils vérifient au marqueur comme si on était idiot oui oui elle est complète sauf que un menu n a pas été validé on vous le prépare 5mn oh miracle et là on vous demande de payer ce menu même pas un geste commercial rien bref 3/4 d attente j habite à 200 m et à chaque fois le même problème la même attente une galère j hésite à retourner sur Angers Je sais que pour les employés c est pas.facile mais bon faut pas deconner il y avait pas.grand monde
Le 08/02/2024 à 15:49
Testé un dimanche. Rupture de stocks de plusieurs produits en édition limitée, mais nous avons bien mangé.
Le 04/02/2024 à 21:35
De passage le 30/01 au soir, nous avons trouvé un restaurant propre dans lequel nous avons bien mangé. Le seul point négatif est le temps attendu ! Pour un FAST-food, ce n'était clairement pas FAST... Améliorez ce point et ce sera parfait.
Le 04/02/2024 à 13:13
Honteux et inadmissible de payer 2,50€ pour ça.
Le 03/02/2024 à 19:54
Très bon Burger King, ça change de ceux d’Angers… j’y suis allée plusieurs fois et pas déçu du tout. Il peut arriver d’attendre mais franchement c’est rare et quand on arrive en heure de pointe ça ne peut pas être autrement, pour ma part le personnel s’est excusé de l’attente Par contre si vous voulez un vrai Burger qui nourrit bien il faut prendre des menus à plus 11€, mais ca c’est Burger King tout court
Le 01/02/2024 à 21:13
Très déçu on a commander un menu enfant on la pas eu ni le jeux et moi j'ai pas eu mes nuggets par 4 se n'est pas normal je suis très déçu
Le 29/01/2024 à 13:20
Établissement propre, calme, très serviable et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 27/01/2024 à 12:20
Personnelle souriant et aimable, repas chaud servi dans un temps raisonnable, a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 26/01/2024 à 19:35
Très bon, propre, service très bien Inconvénient musique trop forte ce qui nous fait parler fort dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant...Pour la musique nous allons faire plus attention pour que cela ne se reproduise pas... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 23/01/2024 à 19:08
Super Resto ! C’est bon, ils sont sympas, très serviables et agréables. Le restaurant est propre. Et Rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 23/01/2024 à 12:00
Nous sommes toujours bien accueilli que se soit en intérieur ou en commande à emporter sur le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 20/01/2024 à 20:10
Personnel très agréable et serviable. Les enfants adorent et nous aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 20/01/2024 à 13:27
Un burger King propre avec des personnes aimables. Les recettes sont bien exécutées, les frites chaudes et croustillantes. Un fast-food qui fait le job.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 19/01/2024 à 21:02
Une superbe organisation et des équipiers souriants et serviables, un jeune homme nous a aimablement lavé la table. MERCI BURGER KING LION D'ANGERS !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 19/01/2024 à 19:04
J'ai été à 18h30 servi en 20 min je trouve un peux long et c'est souvent le cas que sa soit en click and collect oir sur place je pense qu'il y'a une mauvaise organisation devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitana, je suis désolé d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ai été une déception, mais je vous assure que lors des services tous mes collaborateurs donnent leur maximum pour que votre visite se passe au mieux... Nous préparons les burgers à la commande ce qui peut entrainer de l'attente quand il y a du monde car nous les préparons dans l'ordre de commande... Je vous souhaite de passer une excellente journée et espère vous revoir bientôt dans le restaurant du🦁⚠️.
Le 18/01/2024 à 20:55
Plusieurs déceptions dans ce BK. Lenteur, à peine aimable, à l encaissement pas capable de passer 1 bon de reduction... Il y a sûrement 1 problème de recrutement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, je suis désolé d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ai été une déception, mais je vous assure que lors des services tous mes collaborateurs donnent leur maximum pour que votre visite se passe au mieux... Nous préparons les burgers à la commande ce qui peut entrainer de l'attente quand il y a du monde, pour le problème du bon de réduction si cela a bloqué c'est de l'informatique donc en aucun cas un problème de recrutement... Je vous souhaite de passer une excellente journée et espère vous revoir bientôt dans le restaurant du🦁⚠️.
Le 14/01/2024 à 12:50
Lieu très propre et très agréable. Le service fut très rapide, seulement on ne voit pas la différence entre les différentes tailles de menus (L, XL).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire car cela nous permets de nous améliorer... Nous espérons que lors de votre prochain passage dans notre restaurant il y aura encore plus d'étoiles dans notre ciel 😉, merci à vous pour votre visite et vous dit à bientôt dans notre restaurant du 🦁⚠️.
Le 14/01/2024 à 12:49
très bien, j’ai beaucoup aimé tout était bien, il manquait juste du cheddar sur les frites !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zya, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant...Pour les frites je passe le message à mes collègues pour que cela ne se reproduise plus... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 13/01/2024 à 14:05
Equipe accueillante et efficace 👍 Musique un peu forte dans le lobby mais rien d'insurmontable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant, nous allons faire au volume de la musique dans le restaurant😉... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 13/01/2024 à 10:53
Service rapide en salle, pas trop bruyant. Le seul bémol c'est des tables sales en salle en heure de pointe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant, nous allons être plus rigoureux sur le nettoyage des tables dans le restaurant😉... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 12/01/2024 à 13:04
Très bien Service rapide, lieu propre chauffage un peu bas 🐙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire cela nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant, Je vais regarder le chauffage, merci de m'avoir prévenu😉 ... Et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 09/01/2024 à 21:48
Plus chère moins bon Led Burger sont tout plat et moins garni Dommage
Le 05/01/2024 à 13:01
Pas la première fois que je viens je pensais que depuis 4 mois le temps d’attente avait évolué il n’en ai rien preuve à l’appui ce jour j’ai commandé il y a plus de 20 minutes nous ne sommes toujours pas servie ma fille s’impatiente autant aller dans un vrai resto si c’est pour attendre autant de temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande, tout d'abord sachez que je suis désolé de savoir que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous espèrerons que lors de votre prochain passage tout se passera comme vous le souhaitez... Je vous présente encore une fois mes excuses et vous dit à bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 04/01/2024 à 12:19
Quelle lenteur !! 12h10 Grand max 15 personne dans le resto et 25 min d'attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, tout d'abord sachez que je suis désolé de savoir que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous espèrerons que lors de votre prochain passage tout se passera comme vous le souhaitez... Je vous présente encore une fois mes excuses et vous dit à bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 02/01/2024 à 21:23
Restauration rapide ? 45 minutes d'attente pour 2 menus à emporter c'est beaucoup trop long. Et pas un mot d'excuse ou un geste commercial. Et ce n'est pas la première fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, tout d'abord sachez que je suis désolé de savoir que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous espèrerons que lors de votre prochain passage tout se passera comme vous le souhaitez... Je vous présente encore une fois mes excuses et vous dit à bientôt dans votre restaurant du 🦁⚠️
Le 31/12/2023 à 15:08
J’ai demandé un wrap chèvre (veggie) et j’ai eu un wrap au poulet !! Bravo. En plus longue attente pour ça…
Le 31/12/2023 à 13:38
Heureux de trouver ce Burger King au retour d'Angers pour Rennes. FF bien tenu, propre, savon dans les WC, peu d'attente et très bonne qualité. Pour cette première visite je suis tout à fait satisfait de cet établissement dont je connais l'enseigne pour l'avoir assidûment fréquentée aux USA. Je recommande vivement. 4 étoiles bien méritées.
Le 28/12/2023 à 18:48
Complètement à la ramasse le personnel... Mais bon, on va le tolérer, c'était le 25 décembre... Mais voilà, rien de génial. Du fast food, sans rien d'exceptionnel...
Le 28/12/2023 à 14:27
La dame du nettoyage est juste super! Très gentille, très patiente...
Le 27/12/2023 à 12:31
Très bon fast-food très agréable si vous avez une petite faim service rapide et agréable
Le 26/12/2023 à 21:40
Commande click and collect servie plus de 50 minutes après le début de préparation... on est loin du FASTfood...
Le 26/12/2023 à 14:35
A fuir, le client n'est pas le bienvenu... Alors que vous êtes en train de choisir sur le tableau interactif, la responsable de salle, d'une salle à moitié pleine, juge qu'il y a trop de travail, alors elle stoppe toutes les machines.. bref voilà comment on vous chasse à l'heure du digital. Merci BK, toujours une longueur d'avance...
Le 26/12/2023 à 13:28
Commande passée à 13h02. Il est 13h25: toujours rien de servi! Il y a encore 6 commandes devant nous ! Etant sur route,nous nous arrêtions là pour manger rapidement . C'est plus que raté 🤨 Après le fast food, ils ont inventé le slow food !
Le 25/12/2023 à 21:25
35 minutes pour enfin être servi, froid bien évidemment. Ce n'est tout sauf un Fast Food.
Le 23/12/2023 à 18:04
2 fois que vais au drive, 1 fois il manquait une boisson l'autre fois la boîte de 9 nuggets, je retente ce soir en espérant avoir une commande complète, sinon se sera la dernière fois que vais dans cette établissement.
Le 22/12/2023 à 20:09
22/12/2023 à 19H00 je commande un menu Bacon Lover. Je choisi de personnaliser mon Burger et n'aimant le bacon je décide d'enlever le bacon et le pain qui a des extraits de bacon. Bien entendu je demande auprès d'un employé s'il est possible de remplacer ce pain par un pain classique et il me répond qu'il n'y a aucun problème, qu'on allait pas me faire un hamburger sans pain ( rigole ) . A ma grande surprise en vérifiant ma commande, voila ce que je trouve un steak plein de sauce sur son lit de salade enfermé dans une boite en carton. A gerber. J'en fait part à l'employé qui m'avait dit 15min avant qu'il n'y avait aucun soucis pour remplacer le pain, et la petite chef de service répond : Dsl mais ont ne fait pas sa. Me voila avec un burger sans pain sous les bras. Obligé de recommandé un sandwich, d'attendre 15 min et de rentrer chez moi avec une commande froide et des sauces oubliés ketchup. Merci BURGER KING!
Le 22/12/2023 à 14:47
Ne suivent pas les promo national. J'arrive pour l'opération calengrille et là ça ne marche pas. La serveuse gentille m dit que les responsables ne font pas l'opération.je suis venu pour rien, je ne reviendrai pas
Le 22/12/2023 à 14:18
Bonne ambiance, la serveuse Laëtitia était adorable ! Je recommande
Le 22/12/2023 à 14:09
Restauration rapide avec un personnel souriant et bienveillant. Je recommande 😉
Le 22/12/2023 à 13:12
Perso je préfère plus Burger King que mcdo. Même mon mari qui n'était pas fan de fast-food bah il kiffe trop maintenant 😂
Le 22/12/2023 à 12:44
Lieu agréable et personnel souriant et facile d’accès. Particulièrement la femme de salle le jour où nous sommes venus 22/12/23 à 12h30
Le 22/12/2023 à 12:35
Dommage pour le gros morceau de coeur de salade dans le burger enfant.
Le 21/12/2023 à 14:52
Arrivés en heures creuses au BK de Le Lion d'Angers avec nos 2 louloutes de 10 mois et 3 ans, nous avons été chouchoutés par le personnel ☺️ Micro onde à disposition, petit sachet de bonbon pour la grande, bonnet de père Noël offert. Un accueil vraiment très agréable et un large choix de produits veggie donc au top ! Merci pour cet accueil
Le 21/12/2023 à 14:36
Très bien accueilli quelques jours avant Noël ! Une dame très gentille nous a servi notre commande ce jour vers 13h30 et à offert à ma petite sœur un bonnet. Ça lui a fait très plaisir ! Merci encore.
Le 21/12/2023 à 13:26
Première visite .un peu perdu. Mais super renseignement par la personne de salle. On reviendra c'est sûrement...
Le 21/12/2023 à 12:26
Super endroit à passer avec les enfants. Reste correcte niveau prix. Meilleur que macdo pour qui aime que les burgers/salades au poulet.
Le 17/12/2023 à 12:49
Je mets une étoile car on ne peux pas en mettre 0 ⚠️ À FUIR!!! ⚠️ Au minimum 1 commande par mois depuis l'ouverture et jamais une commande parfaite! Aujourd'hui c'est la fois de trop! 😡 Ils ont fait très fort! Sur une commande de trois menus King Size et 2 Menus Junior il manquait: - les frites des menus junior - les glaces du menu junior - 1 grande frite d'un menu King Size - 1 des 5 boissons n'était pas la bonne - 2 des 3 burgers des menus King size n'étaient pas les bons - les sauces supplémentaires payées n'y étaient pas non plus Et aucun geste commerciale!!! Honteux!!! Je répète, à fuir!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Et j'ajouterais que le restaurant était vide. Ils avaient tout le temps de bien faire les choses!!! Une bande d'imcompétants! Commande faite au Drive ce Dimanche à 11h45!!!
Le 13/12/2023 à 20:20
Très bon, mais très long à servir… Même si il y a peu de client c’est pas bien rapide
Le 11/12/2023 à 12:06
Venu à plusieurs reprise, le service est toujours rapide, les produits chauds !!
Le 10/12/2023 à 12:50
Superbe expérience ! Employés au top 👍 Endroit propre et récent Merci Burger King
Le 09/12/2023 à 14:11
Nous venons régulièrement chez BK , toujours propre et employés professionnel et souriant . A bientôt
Le 09/12/2023 à 12:43
Très bon accueil ! Service impeccable et serveur au top . Je recommande
Le 08/12/2023 à 10:30
40min d'attente sur 1h de pause... Très déçu ! Gros problème de gestion pendant le ruch. Le personnel ne s'excuse pas de se retard. Dommage
Le 06/12/2023 à 13:46
Je connais les restaurants Burger king mais celui du lion d'angers est a fuir absolument 40 min d'attente pour un menu. Relation avec la clientèle désastreuse. Et après 40 min d'attente il manque les frites.
Le 05/12/2023 à 12:10
super fast food ! la table playmobil est GÉNIALE ! trop belle ! je recommande !🥳
Le 05/12/2023 à 12:00
Salle propre. Service rapide. Jeux pour les enfants. Prise pour recharger pc, téléphone. Rien à dire. Il y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans l’équipe. Recommande
Le 04/12/2023 à 12:31
Fidèla â un BK avec en plus du personnel qui s'occupe des clients.c'est à noter !
Le 03/12/2023 à 23:25
Se voir refuser une commande à 22h25 alors qu’on a fait 20km juste pour un wrap et une frite c’est scandaleux… surtout quand le manager vous dit qu’il y a trop de monde (il y avait à tout casser 3 voitures au drive) Si vous crevez de faim dans la région, buvez de l’eau c’est mieux.
Le 02/12/2023 à 23:46
Les serveurs sont sympas mais pas souriants...sans doute un souci de management derrière tout ça!
Le 02/12/2023 à 14:20
La cata nous sommes juste de passage pourtant a 14h donc moins de monde 30 min d'attente après paiement la table a coté va voir aussi pourquoi cette attente. Enfin à nous sans surprise burger froid même très froid et glace fondu. La serveuse signale a une autre table scanner le code QR pour noter ( oui eux ça était plus rapide) et bien nous aussi alors nous notons. A oui avec des serviettes c'est mieux de les donner avec la commande. Regardez mes autres notations je suis toujours agréable est je mets des 5/5 mais là non.
Le 02/12/2023 à 13:48
Service long mais c’est délicieux !! Je vous le conseille 🙃
Le 02/12/2023 à 13:20
Temps d'attente raisonnable, nourriture bonne et assez chaude, ce Burger King est très bon et agréable !
Le 02/12/2023 à 12:58
Service rapide, personnel super accueillant et Burgers bons. Rien à redire 👌
Le 01/12/2023 à 13:48
Burger froid…. Après que le responsable est voulu m’expliquer que c’était presque normal, il s’est ravisé à m’en faire un autre qui celui si, était mieux. Laetitia est adorable.
Le 01/12/2023 à 12:58
Super accueil, les sandwiches sont super bon et bien fait. Une ambiance super et une équipe qui s’occupe bien des clients.
Le 01/12/2023 à 12:17
Personnel très sympa, prévenant. Cadre musical, calme en tout ça sur le créneau où nous sommes allés.
Le 30/11/2023 à 14:06
Venu avec un ami à 13h30, le restaurant était calme, ce qui est rare dans un fast-food mais agréable. Les burgers étaient bons et chauds. Petit plus pour Laetitia qui nous a servit avec sourire et amabilité, ce qui est rare de nos jours!
Le 30/11/2023 à 13:49
A l'arrivée du plateau sur place, toute la commande était froide sauf la friture. Après réclamation... on m'a gentiment dirigé vers le micro-ondes ! Pour une grande enseigne de restauration rapide, autant aller à la boulangerie j'aurais gagné mon argent pour la même prestation.
Le 30/11/2023 à 13:39
Très bon burger. Service souriant et accueillant. Parfois l’attente bien trop longue.
Le 30/11/2023 à 13:23
Ça faisait très longtemps que nous n’avions pas vu un Burger King aussi propre avec un service de qualité !! Je pense que certaines anciennes devraient prendre exemple sur eux, tout le monde était souriant. La nourriture était très bonne, et c’était surtout un établissement très propre.
Le 30/11/2023 à 12:35
Équipe toujours très agréable et souriante et restaurant propre. Continuez comme ça !
Le 28/11/2023 à 07:35
Une restauration rapide classique Burger King, mais pas rapide du tout... Plusieurs essais, et à chaque fois l'attente est terriblement longue. Et pourtant, la liste des commandes à préparer est vraiment courte. Certaines personnes du personnel se tournent les pouces pendant que les autres font de leur mieux pour faire avancer les commandes. Vraiment dommage. Salle propre par contre.
Le 26/11/2023 à 20:16
Cela fait plusieurs fois que l’on prend chez Burger King . Je pense que c’était la faute a pas de chance cette fois ci. L’appli qui ne prend que as mon paiement , un monde de fou ( tant mieux pour le restaurant ) , il faut passer aux bornes me dis gentillement le responsable par contre vous récupérer vos couronnes dans 24h ( ça me gave mais bon tant pis) . Ça n’avance pas on décide de prendre au drive et là le paiement a Cc Connect ne fonctionne pas ( comme par hasard). Résultat pour une commande de 15€70 , on a attendu 1h. On appelle cela de la restauration rapide. Il va falloir penser à mettre plus de monde le dimanche soir vous êtes sur un passage conséquent le week-end. Il va falloir faire en conséquence. Bon courage à vous.
Le 20/11/2023 à 12:22
L’équipe est douce comme le goût du big king xxl, Mais un peu déçus qu’ils ne portent pas les couronnes pat patrouille.On ne peux pas tout avoir. Je vous laisse, mon crousti-raclette viens d’arriver. (Réfléchissez quand même pour les couronnes, c’est une bonne idée.)
Le 19/11/2023 à 19:59
1 étoile parce qu'on peut pas mettre 0 Employés totalement incompétents Commande click and collect, environ 50 min d'attente On nous dit plusieurs fois que la commande est en préparation, certes il y a du monde mais l'attente commence à être excessive Nous avons été obligé d'insister lourdement pour que quelqu'un daigne enfin VÉRIFIER pour que finalement ah bah je suis désolé votre commande a été annulée car nous sommes en rupture de ce sandwich Génial, on aurait pu attendre jusqu'à la fermeture Pas prêts de nous revoir, 6 mois d'ouverture et toujours pas foutu de recruter des bons salariés.
Le 19/11/2023 à 15:08
Très bonne expérience. Seul bémol, les burgers étaient tous un peu froids. Cependant nous avons passé un bon moment, nous reviendrons avec plaisir puisque l’équipe est très sympathique. A bientôt
Le 19/11/2023 à 00:58
Propre. Calme. Service lent et sans porter aucune attention au client. Je corrige mon 1ier commentaire. Dorénavant, c'est beaucoup mieux. Dommage.
Le 18/11/2023 à 20:57
Une catastrophe ce Burger King ! L’attente n’en parlons pas, il ce trompe sur la commande et ne répond pas aux appels J’ai demander des crousty chèvres je ressort avec de la raclette j’ai horreur de ça !!! Poubelle
Le 17/11/2023 à 18:09
Très bon accueil par Jerzey très agréable et souriante et serviable. Je recommande cette équipière très dynamique
Le 17/11/2023 à 13:56
Burger King Le Lion d'Angers, pour ma part toujours un service rapide et agréable. Et je le redis, le seul fast-food qui propose une si grande gamme de menu végétarien.
Le 17/11/2023 à 13:21
Personnel toujours très chaleureux. Un plaisir d’avoir un petit mot un échange avec des personnes souriantes.
Le 16/11/2023 à 13:47
Un bon repas ! Une équipe accueillante. Merci Laetitia pour le sourire lors du service et pour avoir nettoyer la table 😉
Le 16/11/2023 à 13:07
Très bon restaurant rien a dire juste le service un peut long parfois
Le 10/11/2023 à 22:10
Rapide efficace et bien cuisiné. Le serveur Antonin a été très accueillant je remercie les serveurs
Le 10/11/2023 à 19:03
Que dire 1 étoile c'est déjà bien. 1h d'attente pour un click and collecte et pas tous les produits dispo Le manager débordé incapable de faire face des personnes en service peu souriant Bref a fuire presque
Le 05/11/2023 à 20:17
Bonjour nous venons de sortir du Burger King le 5/11/2023. Je laisse un commentaire car je voudrais que quelqun de haut placé le voye car nous avons heu 1h d'attente entre le moment du ticket en main et le sac dans la main je trouve sa très long surtout pour un restaurant rapide merci et désoler car rien à redire niveau cuisine juste les serveur se gêne trop et ne savent pas trop quoi faire à certain moment
Le 03/11/2023 à 12:35
Avis mitigé... Le service à été rapide et la personne très agréable mais le poulet de mon burger été carbonisé c'était horrible... L'endroit n'est pas très bien conçu notamment la partie avec les jeux pour enfants et les tables juste devant qui empêchent de passer
Le 02/11/2023 à 20:34
Plus de 40min d'attente à un drive. Dans restauration rapide il y a rapide... Sinon le personnel est très sympathique et ce temps d'attente est dû à un sous effectif car nous les voyons se démener. Malheureusement ceci est trop souvent revenu et ne donne pas envie d'attendre aussi longtemps mais pas de sortie au drive.
Le 02/11/2023 à 18:06
Attendre 1h pour une commande de deux personnes alors qu'il y a personnes dans le fast-food ? La moitié de la commande oublié ?? Vraiment faite un effort... je veux bien comprendre les débuts c'est compliqué ect mais la il faut ce remettre en question.
Le 01/11/2023 à 20:08
Temps d'attente très long ! Toujours qu'un seul serveur qui cours partout et plein de monde en cuisine mais qui ne doit pas avancer bien vite !
Le 31/10/2023 à 17:43
15 minutes d’attentes pour deux glaces même pas à moitié remplies alors qu’il n’y avait personne en plus d’attendre comme des con on est pris pour des cons
Le 29/10/2023 à 20:49
C’est pas un fast food, c’est un lent food. Si vous voulez que ce soit plus rapide, allez au mcdo de segré ou d’avrille. C’est plus secure je vous jure, conseil d’amis. Pour l’ambiance, les clients sont adorables.
Le 29/10/2023 à 20:01
Commande click and collect, impossible de se garer et le summum, commande annulée par le restaurant !!! Vu le monde, même pas la peine de recommander pour attendre 1h ! Heureusement que l'essence est devenue gratuite bien sûr ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Merci burger king !!!!
Le 25/10/2023 à 21:42
1h00 pour une commande Pourtant un restaurant pas blindé Restaurant rapide pas si rapide Je recommande le mc do ou une garde a vue au commissariat c'est plus rapide Pour les recommandations de commissariat je recommande celui du lion d'Angers service au top et rapide a toute heure
Le 25/10/2023 à 20:19
D’une lenteur insultante, le temps d’attente dépasse quasi systématiquement les 30 minutes montre en main (et encore c’est quand il y a peu d’affluence) un site à fuir absolument, c’est plus simple et rapide d’aller sur Angers…
Le 23/10/2023 à 17:34
Bonne ambiance dans ce Burger king et service très rapide pour un samedi, je recommande cet endroit, pratique pour déjeuner sur le pouce :)
Le 22/10/2023 à 13:00
Service un peu long alors que nous sommes 4 dans la salle et il est 14h mais sinon j'ai bien mangé comme toujours
Le 21/10/2023 à 23:06
Service au top. Beaucoup d'espace. Bonne ambiance. Repas chaud et personnel super accueillant. Merci à Nathanael super serveur 🙂 avec des 🍬 plein les poches.
Le 20/10/2023 à 20:29
Très déçue du drive. C'est la deuxième fois que ma commande est incomplète un burger sur les deux commandés !
Le 20/10/2023 à 13:36
C'est le Burger King le plus propre et le plus accueillant que j'ai fait de France ! Sans déconner. J'ai même eu un café offert par une personne du personnel très gentille et agréable du prénom de Damaris. Merci pour tout ça !!!!
Le 18/10/2023 à 14:33
Le fond sonore est une vrai torture, non seulement le choix de la playlist digne d'une mauvaise boîte de nuit est très discutable mais le volume sonore est juste intenable, impossible d'y échapper même aux toilettes le volume est boosté on a l'impression que la stratégie est de faire fuire la clientèle au plus vite a coup de décibels d'un choix douteux. Dommage !
Le 15/10/2023 à 20:55
Nous venons plusieurs fois par mois et toujours le même constat ! Entre le temps d'attente déplorable, un énorme manque d'organisation et des stocks mal gérés, ma question est que fait la direction fasse à tant de commentaires négatifs sur cet établissement ? où sont les améliorations ? Peut être réagirez-vous quand la fréquentation des clients baissera sérieusement. En attendant j'irai faire quelques kilomètres de plus pour aller sur ceux d'Angers qui sont beaucoup plus propres et organisés.
Le 14/10/2023 à 22:50
Nous avons commandé ce soir à 20h19 commandé récupérer à 20h40. Service plutôt calme car 3 commandé seulement affiches à l'écran et nous étions les 1 à commandé. Personnel rigoles mais manque de dynamisme et de sérieux professionnelle. Manque considérable d hygiène ( non ports de gants en cuisine ,touche le visage,la bouche, se recoiffe puis va ensuite touches des aliments en direct comme la pelle qui sert aux frites. Lors de notre visite nous avons vu aucun employés utilisé une solution hydro alcoolique, tablier salle car ils s'ensuivent dessus. Risque de contamination accru. De très gros travail sur l hygiène à faire. 2/10 car l'employé était aimable voilà 2 .
Le 11/10/2023 à 17:24
Personne dans la salle on a du attendre 25 minutes pour au finale avoir un repas froid, nous avons quan même presque tout manger vue le monde actuel je déconseille vraiment
Le 07/10/2023 à 18:53
Le drive est affreusement long , plus de 40 mn d'attente alors que j'étais seul au drive en arrivant. En plus erreur dans la commande il manquait un sandwich, vu le temps qu'ils ont mis à me servir je pensais pas qu'en plus il se planterait.... Vu les autres avis il serait judicieux de faire quelque chose rapidement (si vous connaissez ce mot ).
Le 07/10/2023 à 10:58
Bonjour je ne suis pas très satisfaite faite du service client du nouveau Burger King situé au lion d’Angers! Je suis venue hier soir pour la deuxième fois au drive et nous avons eu encore une fois trois produits dépareillées. (Nous avions fait commandez trois frites cheddar bacon et nous avons eux trois frites fromage raclette je pense vue l’odeur)Assez déçu
Le 05/10/2023 à 19:54
Trop long ,il manque un vrai manager qui dirige et organise ses troupes On ne sent pas une équipe qui tourne 🤬
Le 03/10/2023 à 20:29
Nous sommes arrivés à 19h56 pour dîner un mardi soir en semaine, un grand manque de personnel évident, il est 20h20 nous attendons toujours… 20h28 nous sommes enfin servis…. C’est bien dommage pour un FAST FOOD.
Le 02/10/2023 à 14:51
J'aime beaucoup ce fast-food, un beau restaurant.... Mais il y a des choses à revoir enfin à organiser, parce que, attendre plus d'une heure, et je n'exagère pas, notre commande à table, c'est vraiment limite ! Alors oui, c'était l'heure du rush mais c'est une question d'organisation, parce que faire passer les click and collect et le drive avant la salle, c'est vraiment incompréhensible... ORGANISATION, PLANNIFICATION DES TÂCHES UN seul pauvre jeune homme pour servir drive, click and collect et la salle ! De plus quand je regarde votre personnel de cuisine, qui ne sont pas très actifs au moment du rush alors que c'est à ce moment là qu'il faut le plus bouger ! Enfin actifs pour discuter ou regarder la tablette mais ce qui est de faire la cuisine ou la préparation des commandes en cours, ben ça bouge pas beaucoup 😕🤔 N'oubliez pas RESTAURATION RAPIDE 😉 Rien qu'hier vous avez perdu au moins 6 clients minimum qui ont demandé à être remboursés dû à l'attente ! Et je ne compte pas les personnes qui ralaient !
Le 01/10/2023 à 21:21
Temps d'attente inacceptable. J'ai attendu 1h pour avoir une commande click&collect en retrait parking. C'est un dimanche soir, je veux bien comprendre qu'il y ait du monde mais 1h d'attente est inacceptable. Travaillant moi-même dans le commerce, je me vois mal faire attendre mes clients pendant 1h. De plus, vérifiez vos commandes avant de les envoyer car ma commande n'était pas complète ... Enfin, précisez à vos salariés qu'il serait bien de s'excuser auprès des clients après avoir attendu 1h. Bilan : 1h d'attente, commande incomplète, aucune excuse du serveur... La direction du restaurant devrait prendre conscience des problèmes qui sont présents dans son établissement ces situations sont présentes depuis l'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger nos défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 01/10/2023 à 18:32
Hummmmm Burger King Enfin à côté de chez moi yeeeeessssss Les commandes arrivent assez vite en plien ruch l équipe est performante et compétente Continuer comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, au top ta note et ton commentaire👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 30/09/2023 à 21:28
30 minutes d'attente ..... trop looooong ... autant se rendre dans un vrai restaurant, le service sera plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 28/09/2023 à 23:24
0 partout ces A fuir vraiment loin d’être bien gérer on dires des handicapé il est 18h pas une âme dans le resto et il son 10 en cuisine une commande a faire avec 3 menu simple il on mi 20 min gros problème les frite êtes froide y’a déjà 10min il attendes sur le plateau bref pour cuire dés steak et assemble un burguer pluse des frite ces 5 min servi et chaud pas 20min surtout à 10 donc pour une enseigne comme Burger King il faut vraiment changer de personnel voir même de gérant sinon c sur sa va sauter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger nos défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Par contre sachez aussi que mon équipe travail dans les normes et process Burger King et que nous vous servons des produits de qualité ce qui peux entraîner de l'attente et je trouve ceci très désobligeant de parler des personnes comme vous le faites… parlons-nous toujours de personnes, d'humains??? Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 26/09/2023 à 20:01
Bonjour je tiens à vous informez que le restaurant nommée: Burger king au Lion d'Angers dans le département du maine et Loire que le service est déplorable 20 au drive commande annulé puis refaire client insatisfait en général Employé poux inutile et presque lent aucun sourire ni d'excuse pour les désagrément aucun savoir vivre c'est honteux pour une enseigne de cette envergure j'espère que les responsables se bougeront les fesses et faire vite le trie entre les employés car c'est dommage d'avoir une machine a fric mais ne pas savoir l'utiliser a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger nos défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Par contre sachez aussi que mon équipe travail dans les normes et process Burger King et que nous vous servons des produits de qualité ce qui peux entraîner de l'attente et je trouve ceci très désobligeant de leurs demander de "bouger leurs fesses", parlons-nous toujours de personnes, d'humains??? Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 25/09/2023 à 14:13
Nous somme venu a 22h pensant que le restaurant fermé a 22h30 Nous somme donc rentrer et avons commencé à commander au borne dédié à cette effet... nous nous somme fait jeter comme des malpropres du restaurant par un manager Hamza sont prénom Il parle au client comme si on été ces potes, il parle mal, il ce sent supérieur. Bref ce nest pas le comportement qu'un client attend en rentrant dans un restaurant Bref un manager incompétent, peu discipliné, bref j'hésite entre un manager en carton ou une quille dans le métier du relationnelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CESBRON, je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes... Je suis très surprise du comportement décrit de mon manager, quand j'écoute ou lis les commentaires des autres clients ce n'est pas ce qui remontent. En effet comme a pu certainement vous dire une personne que nous connaissons en commun, Hamza est une personne très accueillante et très commerciale, peut-être avez-vous eu une mauvaise compréhension de ses dires mais croyez-moi nous seront très heureux de vous revoir dans notre restaurant pour vous faire changer d'avis.
Le 24/09/2023 à 19:55
Un temps d'attente toujours très long 15min pour avoir une glace en pleine journée alors que seulement 5 clients. Parfois jusqu'à 1h d'attente le soir avec en compensation une petite frite, malheureusement depuis l'ouverture cela n'a pas évolué. J'y vais seulement parce que c'est un BK et non pas pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 24/09/2023 à 17:08
sympa pour la nourriture et le service de laetitia. dommage par contre de choisir d être en terrasse pour etre au calme et de subir cigarettes du personnels en pause et conversation bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 23/09/2023 à 08:12
Les sandwichs sont très bons, mais il y a souvent des erreurs de commande. Produit oublié, commande inversé... l'attente est relativement longue mais comme dis précédemment les sandwichs sont vraiment très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, au top ta note et ton commentaire👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à l'équipe. A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 19/09/2023 à 16:08
J'ai testé burgerking dès l'ouverture. L'organisation était impeccable dès le début et la qualité n'a jamais baissé ! J'ai essayé sur place, à emporter, et en clics and collect et j'ai quasiment jamais eu de problèmes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, merci beaucoup, ton commentaire nous fait du bien au moral... Nous sommes contents de savoir que lors de tes visites tu as été satisfait.... On te dit à bientôt dans ton restaurant Burger King 🦁⚠️
Le 17/09/2023 à 20:33
Attente très longue pour un seul menu Je me demandais si il me préparerais un gastro Ils ont beau s'excuser a chaque fois pour l'attente mais sa ne s'améliore pas pour autant! Et cheddar et bacon très maigre sur les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 17/09/2023 à 19:51
C’est la deuxième fois que je viens et je voulais savoir si ça avait changer par rapport à la dernière fois Tout est bien mais le problème encore une fois c’est que notre commande arrive beaucoup trop longtemps après avoir payer ! C’est dommage pour un FAST food de ne pas être rapide Je ne reviendrai donc pas malheureusement moi qui voulait gagner du temps c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 17/09/2023 à 17:23
40 minutes d'attente pour 2 menus alors que pas grand monde de présent. Lorsque l'on est venu nous servir tout était froid! C'était la première fois que nous venions au ici et nous en sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 15/09/2023 à 23:32
Visite déjà plusieurs fois en salle et au drive, dont plusieurs fois le vendredi soir. Souvent très long malgré le peu de voitures au drive. Aujourd hui le 15 septembre, vers 22h, lent (15 minutes) alors que nous étions la seule voiture, 2 burgers mystères identiques mais surtout une boisson (coca zéro) IMBUVABLE, pour ne pas dire dégueulasse.... fan de BK mais celui ci a beaucoup de progrès à faire. Salarié pas toujours aimable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 15/09/2023 à 23:23
Lamentable. 10 mn d'attente au drive et 0 prise de commande. On rentre dans le resto en se disant que ce sera plus rapide... 45 mn! D'autres nous passent devant car leurs commandes sont plus petites... Il faudrait peut-être communiquer sur le fait que les familles nombreuses ne sont pas les bienvenues... Les employés (à part 2 en cuisine) brassent de l'air et ça ne les choque pas ! Dommage. On ne m'y reprendra pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 15/09/2023 à 20:37
Propreté a revoir car les tables et le sol très sales, les portes également. Les bornes de commande extrêmement sales et collantes, elles ne doivent pas être souvent nettoyées. Quantité diminue alors que les prix ont bien augmenté. Heureusement que nous avons des mouchoirs jetables car une serviette par personne qui ressemble à du papier a cigarettes tellement elles sont fines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 11/09/2023 à 20:27
Attendre plus de 30 minutes pour manger sur place après ma commande, pour 3 menus ,j était un petit peu énervé, et que les gens qui sont venu à emporter sont passer devant moi ,et en cuisine ça avance à rien, je suis cuisinier croyez moi ,vous m embauché ce serait plus rapide ,il faut un vrai chef ,,sinon les burger sont bon ,voilà mon sentiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans vôtre Burger King...
Le 10/09/2023 à 22:19
50 minutes d'attente pour 3 sandwichs, 1 boisson et 2 frites. Les personnes ayant commandées 20 commandes derrière nous étaient servis avant... un fast food ayant servi 40 commandes (hors drive), en 50 minutes, il y a un problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt...
Le 10/09/2023 à 16:28
Première visite 50minutes d'attente 2eme visite une partie de la commande oublié Et aujourd'hui dimanche a 15:00 25minutes d'attente pour deux glaces et 10clients a tout cassé dans le resto.... Je préfère faire la route pour mcdo segré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt...
Le 03/09/2023 à 17:52
Nous y sommes aller 2 fois, Le négatif : la 1er fois notre commande a été oublié, attente de 40 min au moins avant d'être servi, la deuxième fois 15 min d attente, trop long pour un fast food. Le positif : le personnel est sympathique et commerçant. Mais vraiment le temps d attente est très contraignant est on se demande même maintenant si on doit s y arrêter pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 02/09/2023 à 13:10
Accueil agréable à l écoute du client car il manquait 2 nuggets nous a rapporté le complément sans aucun soucis même de l eau pour notre petit chien. Merci hamza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à Hamza...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 02/09/2023 à 12:55
Très bonne expérience, Hamza (employer) a était très compétent en ramenant gentiment une gamelle pour mon chien, il a été également très souriant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hina, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à Hamza...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 02/09/2023 à 12:37
Super expérience au Burger King du lion d’Angers. Service au top par Hamza (le meilleur manager). On reviendra Et aussi merci à Fabio qui nous régal à chaque fois qu’on vient! N’oubliez pas sa prime!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanne, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à Hamza...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 02/09/2023 à 11:01
Très bonne expérience au Burger King, un service toujours rapide et le personnel est très agréable, on voit qu’il y a une bonne cohésion d’équipe. Big up à Hamza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à Hamza...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 02/09/2023 à 10:16
A l’ouverture c’était rapide et sans erreur et à ce jour c’est devenu très long et en plus des oublies ou erreur, un renouvellement de personnel compétent et motivé financièrement, c’est tout de même les salariés qui font tourner l’entreprise il serait peut-être judicieux de proposer un salaire intéressant, pour avoir un personnel de qualité 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 01/09/2023 à 19:11
Très déçu hier. Le personnel peu accueillant a par le service en salle il y a que lui qui était agréable et bossait. En cuisine on a renvoyé plusieurs burgers qui était froid et les 2eme burgers tjs aussi froid pourtant soit disent ils ont été refait. 3personnes malade tte la nuit sur 4. Et franchement celles en préparation et cuisine tous fesaient la gueule et quelle motivation sa fait peur. Juste le serveur qui ce donne a fond bravo à lui au moins il fait son taf comparer aux autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 30/08/2023 à 14:15
Chose promise chose dûe : merci à Hazma (et Sabrina aussi ;) ) pour leur bonne humeur lors de notre passage d'hier soir au drive. Une équipe fort sympathique, un service rapide, rien ne manquait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenaïg, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à l'équipe. A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 30/08/2023 à 12:21
Probleme de gestion du drive, mauvaise expérience à 4 reprises. - Erreur de commande sur 2 sandwichs - 45 minutes d'attente pour quatre voitures - obligé d'aller taper au carreaux au bout de 10 minutes car ils ne réalisent pas qu'une voiture attend. Même chose encore ce jour obligé d'aller taper au carreau 10 minutes plus tard car personne ne réagit. Du coup 3 voitures me passent devant Les employés ont l'air gentil à chaque fois, mais il y a un problème manifeste de gestion. Plusieurs connaissances ont déjà fait l'expérience de lenteur au drive également. Je vais au McDo à segré depuis longtemps je n'ai jamais eu ce souci, et ça m'incite à continuer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 27/08/2023 à 21:33
Dégouté, j’arrive a la maison avec mes menus manque 1 menu adulte + enfant et 2 grandes boissons!!! Gros manque de vigilance!!! Que fait le responsable ! L’autre fois me manquait mon wrap!!! Franchement c’est pas cool, surtout pour l’un de mes p’tits !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 27/08/2023 à 20:33
Une catastrophe du jamais vu. Click and collect nous sommes restés plus d'une heure sur place. La commande marchait pas . Paiement validé deux fois et pas de commande. On m'assure que je ne serais pas prélevé. J'espère pour eux. Je plains l'employé car le responsable n'a rien géré du tout et a laissé son collaborateur se débrouiller. Une fois enfin la commande arrivé ,erreur de dessert... 🤬 A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 20/08/2023 à 01:36
Commande faite en ligne et déclenchée au moment de partir de la maison! Trajet 7 minutes et au fast-food 25 minutes d’attente! C’est la troisième fois que j’y vais et à chaque fois c’est de plus en plus long! Qu’il y ait peu ou beaucoup de commandes! Je n’avais qu’une envie passer derrière le comptoir pour faire moi-même ma commande! Dans fastfood il y a le mot fast qu’il faut peut être traduire au responsable! Même pas d’excuse pour l’attente! La bonne nouvelle c’est qu’ils ne peuvent pas être plus lents enfin j’espère!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 19/08/2023 à 13:24
Venue le 19 août Super service de Damaris, Très agréable, souriante et à l’écoute du client ainsi qu’a Corentin à la caisse. Revenu le 20 aout pour un click and collect servi par Charlène et Jersey oubli du menu enfant !!! Payer 4€ pour ne pas l’avoir,j’hésite à enlever des étoiles !! Déçu cet fois ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à Damaris et Corentin...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 17/08/2023 à 01:43
Ma famille et celle des amis qui habitent le coin, avons récemment dîné au Burger King de Le Lion d'Angers et l'expérience a été très positive. Le personnel était chaleureux et attentionné, l'endroit était propre et l'atmosphère agréable. Hamza et Nathanael se sont particulièrement distingués par leur attention et leur sympathie. Dans l'ensemble, c'était une expérience remarquable pour une restaurante de fast food et pour cela nous reviendrons bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, au top ta note 👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant et ton commentaire va faire très plaisir à Nathanaël et Hamza...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 14/08/2023 à 22:55
Commande sur place de 3 menus à emporter le vendredi soir. Temps d'attente de 30min (C'est vendredi soir donc normal). Oubli d'un burger dans la commande... Commande en pick&collect lundi soir de 5 menus, prête en arrivant. Moitié moins de clients que vendredi. Oubli d'un burger dans la commande... La salle est propre, l'ambiance est bonne. Le BK vient d'ouvrir. Encore des réglages à faire. Courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt afin de vous faire voir nos progrès...
Le 11/08/2023 à 08:20
Enseigne classique. commande sur la borne et service à table . La salle est propre et propose plusieurs espaces dont un espace jeu pour les enfants en intérieur. Les tables de la terrasse ne sont pas nettoyées après chaque client , l'état des toilettes sont à revoir .La musique forte dans ce lieu n'est pas obligatoire . Bof a revoir
Le 10/08/2023 à 21:07
Commande à emporter 3 gobelets juste 1 double porte gobelet . Forcément faut pas sortir de saint cyr pour imaginer que ça va couler surtout que les couvercles sont mals clipsés. Résultat de la glace au coca .hmmm génial.Tout ça pour économiser 1 porte gobelet. Dommage 1ere et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour FG, merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans votre restaurant Burger King du 🦁⚠️
Le 10/08/2023 à 14:34
Étonnant J’ai été manger en express la semaine dernière tres surpris et content car le service a était rapide efficace et super, de plus il me manquer un truc dans ma commande le serveur de la salle nathanael il me semble s’en est occupé immédiatement en toute sympathie Franchement super expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, au top ta note et ton commentaire👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 05/08/2023 à 22:13
De passage ce soir en rentrant d Angers, nous avons passé un bon moment. Restaurant propre, bien décoré. Mon fils a adoré la structure pour jouer. Service rapide et personnel gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, au top ta note et ton commentaire👍, merci à toi , nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable moment dans notre restaurant...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 30/07/2023 à 15:26
En retour de freeparty, malgré une patience considérable, le personnel nous a considérer comme de la m*** aucune considération, oubli de jeu dans un menu enfant , oubli de couverts, temps d’attente EX-TRÊ-ME-MENT long pour très peu de personne en lobby, je ne conseille pas du tout. Nous sommes des client(e)s comme les autres !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et vous dit à bientôt...
Le 23/07/2023 à 14:29
Venus un dimanche midi en tout début d'après midi service rapide commande conforme et même un changement de dernière minute n'a pas posé de problème au niveau du menu King junior de notre petite fille. Repas chauds. Serveuse attentionnée, souriante, gentille à l'écoute et agréable (Zahira) 👍. Merci à Jeanne pour la préparation de nos glaces avec le sourire 🙂. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, au top ta note et ton commentaire👍, merci à toi , je passe le message à Zahira et Jeanne, elles seront contentes...A bientôt dans ton Burger King du 🦁⚠️
Le 22/07/2023 à 23:01
Ma première fois dans un burger king. Même concept qu'au mc do en aussi bruyant mais en plus propre. Service à table sympa avec le sourire mais attente super longue. Burger plutôt bon même si je cherche encore la trace du bacon. Petite salade avec parmesan et tomates confites: je vous la recommande à la place des frites. A améliorer largement: le recyclage des déchets qui pour moi reste très très obscure...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feezzy, Merci beaucoup pour tes ⭐️ ... J'espère que lors de ton prochain passage dans notre restaurant tu seras encore plus satisfait et que notre ciel aura encore plus d'étoiles... A bientôt dans ton restaurant Burger King préféré du 🦁⚠️
Le 17/07/2023 à 16:20
Très agréable. Belle deco. Personnel très agreable. Attente très longue . Plus d une heure entre la commande et le service. Très déçu. Rien pour compenser l attente. Personnel débordé
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour tes ⭐️ ... J'espère que lors de ton prochain passage dans notre restaurant tu seras encore plus satisfait et que notre ciel aura encore plus d'étoiles... A bientôt dans ton restaurant Burger King préféré du 🦁⚠️
Le 16/07/2023 à 20:37
Comment dire service rapide ? Restauration rapide ? En ce moment j'attends toujours ma commande depuis 42 minutes...... Aucune organisation, les employés brassent du vent derrière leur comptoir ... Bref ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et vous dit à bientôt...
Le 16/07/2023 à 13:19
2 fois que je prend en clics and parking et deux fois que je rentre dans le restaurant car ma commande n'arrivais pas... Ils n'ont pas compris le principe car ils attendent qu'ont viennent chercher les commandes au comptoirs... Vérifier bien vos commandes beaucoup d'oubli ou de produit changer.... Et je ne parle pas du parking, pensais avec les pieds!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninon, merci pour votre commentaire car cela nous permet de nous améliorer et de pouvoir corriger non défauts. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et vous dit à bientôt...
Le 05/07/2023 à 22:18
Arrivée en fin d'après-midi pour prendre un goûté, une glace et un chocolat chaud, 20 minutes d'attentes lorsqu'il n'y avait pas grand monde. Les tables pas lavé, mais le personnel préfère rigoler entre eux. Et quand je reçois ma commande, le chocolat chaud n'était juste que du lait chaud, sans chocolat..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre commentaire car cela nous permet de savoir sur quel item faire attention et de pouvoir corriger. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et vous dit à bientot...
Le 01/07/2023 à 18:07
Les burgers sont très bons, on se régale à chaque fois. C’est sur que le personnel a l’air débordé mais on voit aussi qu’ils font de leur mieux. Pas d’attente si on y va à la bonne heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Merci beaucoup pour tes ⭐️ et espère que lors de ton prochain passage dans notre restaurant tu seras encore plus satisfait et que notre ciel aura encore plus d'étoiles... A bientôt dans ton restaurant Burger King préféré du 🦁⚠️
Le 01/07/2023 à 14:50
Un Burger king comme d'habitude... mais très mauvaise note car aucune amélioration depuis l'ouverture sur la rapidité de service. Encore 1h d'attente le 30/06 à 21h00 pour avoir sa commande. A améliorer !!! Bon courage
Le 27/06/2023 à 22:09
Je viens de commander chez eux et après 20 min d'attente alors qu'il n'y a qu'1 commande en salle j'ai enfin pu manger. Aucune excuse de la part de l'équipiere qui nous a servi. On ce retrouve avec des burgers froid (car resté en dehors de la prod) clairement je n'y remettrais pas les pieds et je préfère faire quelques kilometre en plus pour aller à celui de Grand Maine voir même aller a McDo !
Le 26/06/2023 à 00:08
Franchement dégoutée. J'ai voulu faire une pause rapide (principe même du fast food) pendant la route des vacances et je regrette. J'ai attendu pas 30, 40 minutes mais bien 50 minutes avant de manger ! De plus il était 20h30 passé et le gros du service était fait. J'ai bien senti la panique en cuisine. Les tables autour de nous n'avaient pas les bons burgers... Point positif malgré tout les burgers étaient chaud et le serveur était très aimable et s'est excusé. A croire qu'il n'y avait que ce pauvre jeune homme qui se rendait compte de la catastrophe en cours. Bref à fuir, préférez un bon resto si vous avez une heure à perdre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloise, tout d'abord merci pour votre commentaire car cela nous permet de savoir sur quel item nous devons travailler… C'est vrai que le dimanche soir, comme nous avons énormément de monde et bien il y a de l'attente… Sachez que cela n'est pas quelque chose de voulu et que nous courrons tous pour vous servir le plus rapidement… Comme vous le savez aussi l'avantage chez Burger King est la personnalisation des burgers ce qui nous oblige de faire les burgers à la commande, tout ça par le nombre de clients cela créer automatiquement des ralentissements en cuisine… Mon équipe et moi-même vous souhaitons de passer une agréable journée et vous dit à bientôt…
Le 25/06/2023 à 12:43
Accueil chaleureux, commande arrivée rapidement, restaurant propre et bien décoré ! Je recommande pour une petite pause repas, bien méritée 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Super la note, mon équipe et moi même sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant...Je vous dit a bientôt au Burger King du 🦁⚠️
Le 18/06/2023 à 22:09
A fuir, 1h20 d'attente pour 2menu en click and collect ! En plus de l'attente, serveuse qui se permet de discuter et de rigoler commande a la main en main en terrasse ! Il est vrai que ça ne fait pas 1h20 que l'on attend avec un bébé dans la voiture surtout n'hésitez, nous ne sommes plus à 10 minutes prêts... Même pas un mot d'excuse ! Vaut mieux ne même us nous regarder du regard plutôt que de s'excuser.. On ne parlera pas des serviettes des nuggets et des sauces oubliés... Pas plus a dire ...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Mon équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée et espère vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 13/06/2023 à 12:17
J'ai voulus tester le nouveaux burger Serran poulet et franchement excellent très bon goût pas lourd délicieux je le recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous essayons de mettre tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt dans votre restaurant préféré!!!
Le 10/05/2023 à 13:39
Plutôt bonne expérience. Commande à la borne arrivée en moins de deux minutes au chrono. Petit bémol, les tables ne sont pas nettoyées assez régulièrement. Personnel speed mais souriant. Je recommande.
Le 09/05/2023 à 21:06
Nous y avons très bien manger. Le délai du service à été rapide. Les burguers étaient très bien fait. Le personnel est très accueillant. Nous y sommes allés tôt 18h45 un mardi soir donc ce n était pas le grand rush je pense donc que les commentaires négatifs ne sont pas justifié car le burguer king est nouveau et qu il faut que chaque membre du personnel trouvent le rythme et l'organisation. Faut savoir être indulgent le personnel est humain...
Le 08/05/2023 à 21:57
Temps d’attente extrêmement long. Du jamais vu. 1h20 pour avoir son menu ! Inadmissible pour un « FastFood » d’autant plus qu’il n’y a pas tant de monde que sa au Drive ! Revoyez les formations de collaborateurs !
Le 05/05/2023 à 19:00
Première expérience, très mauvaise. Ont a attendu 15 minutes ce qui reste raisonnable. Cependant notre commande était prête, le personnel là annoncé sous le mauvais numéro et voyant que personne ne répondait l'ont mise de côté. Quand je suis venu la réclamer car elle avait changé de statut sur l'application (sois disant je l'avais récupéré) elle m'ont dit c'est celle-ci, ont là annoncé. Donc commande prête, 10 minutes d'attente pour rien. Et surtout ont validé que je l'avais réceptionné alors que non. Aucune excuse du personnel et surtout grand manque de professionnalisme ( entrain de discuter alors que la salle est pleine et 20 personnes attendait leurs commande).
Le 04/05/2023 à 16:14
Plus jamais de glaces nous avons pris deux glace king fusion snikers à notre arrivé quel horreur c’est pas cette glaces il y a 3 cacahuètes et 3 boules de chocolat qui sont elle toute molle , payer 10 euros de glaces pour sa une honte , je ne laisse jamais d’avis mais la sa me dépasse , je vais revenir j’espère avoir au moins un geste.
Le 02/05/2023 à 15:56
La musique de fond était trop forte à mon avis. Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix de sandwichs. Pour le goût sandwichs c'était bien. Au vu de l'emplacement je l'aurais pensé beaucoup plus grand. Le personnel est sympa et souriant.
Le 28/04/2023 à 23:14
A fuir!!! Plus d’une heure d’attente pour un menu! Du jamais vu! Les personnes à côté de nous ça faisait plus 1h30 d’attente !! Sans oublier tout les manquants dans les commandes! Pour nous, 1 boissons et les serviettes! Nos voisin, un burger, serviettes, sauces. Je n’y remettrai jamais les pieds je boycotte Burger King! Le Burger tu croque dans le sel ! Le seul point positif… on a le temps de sympathiser avec nos voisin de table!
Le 28/04/2023 à 19:25
Service rapide mais ils ont oublié le bacon dans notre burger ( ils l'ont jeté après nous en avoir donné un autre, bonjour le gâchis alimentaire...) et n'ont pas mis de serviettes. Personnels peu aimable, nous adressant à peine un regard... Ils semblent débordés, pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde ( arrivés avant 19h ) La propreté des toilettes est limite ( plein de gouttes et flaques suspectes au sol et devant les toilettes... ) Et rien n'est prévu pour occuper de jeunes enfants ( -3ans )...
Le 26/04/2023 à 20:38
Nous y sommes allés le soir de l'ouverture et par quoi commencer .... Attente d'1h30 avant d' être servis et aucun employé ne prévient de l'attente estimée avant de commander, évidemment, tiroir-caisse oblige! Malgré le rush, aucun équipier n'a mis les bouchées doubles. Vers 21h, le restaurant ferme ses portes: plus assez de stock! ... il me semble facile de comprendre et anticiper un jour d'ouverture, non? On sait qu'il va y avoir du monde, beaucoup de monde. De plus, on est en semaine de vacances scolaires. Personne ne s'excuse pour l'attente, aucune attention, un comble! Comment ont été recrutés les responsables?? Jamais vu ça alors que nous avions fait une ouverture aussi en Charente-Maritime
Le 22/04/2023 à 21:04
Burgers bons et généreux mais une rupture de stock 2 jours après l'ouverture n'est pas concevable. Bon rapport qualité-prix. Par contre, l'attente est longue au drive car une seule employée gère les commandes et les paiements mais celle-ci est très sympathique. Les allées sont petites et dangereuses.
Le 20/04/2023 à 22:33
Arriver 21h30 , pas moyen de rentrer dans le restaurant pour passer commande. La personne nous dit que c’est fermer sans même une formule de politesse. Au final 1h au drive pour qu’il dise qu’il sont en rupture sur certains produits. Comment cela se fait il que pour un 1 jour d’ouverture il y a des ruptures??? Et pour couronner le tout je n’est même pas eu le burger que j’ai commander. A voir par la suite , mais ça commence pas super.
Le 20/04/2023 à 21:12
Employés pas aimable du tout! Ça commence bien! Premier jour d'ouverture, on arrive à 21h et on nous ferme la porte au nez littéralement ! L'employé nous a refoulé devant la porte et l'a fermé sans même nous regardé nous disons d'aller au drive en nous engueulant presque ! Déplorable !
Le 18/04/2023 à 17:27
Un restaurant flambant neuf avec une équipe dynamique et souriante et des produits de qualité ! Mention spéciale pour Muriel l’hôtesse dédiée au service à table 👸🏼
Horaire d'ouverture :
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