Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 122 Av. Saint-Exupéry, Gaillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Gaillac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Piquerouge (170 m), Traversac (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:35
LAMENTABLE ! MINABLE ! Après une commande d'un chicken steak house à emporter, je m'aperçois de retour chez moi que le morceau de poulet a été remplacé par la galette de poulet du cripy chicken (moins cher et dégueulasse). Après être revenu pour changer mon burger, aucune excuse, aucun geste commercial et j'ai pu comprendre que l'erreur dans ma commande venait tout simplement de l'une des salariés manquant de motivation pour aller remettre des morceaux de poulet en friteuse lorsqu'elle n'en n'avait plus à portée de main. Le franchisé ferait bien de former ses salariés correctement, à minima sur la politesse qui traditionnellement requière des excuses après une faute.
Le 28/01/2024 à 21:31
Ridicule et décevant, très mauvaise expérience ce soir. Nous commandons 2 menus chicken Louisiane steakhouse. Arrivé à la maison, les frites sont molles et froides. Nous ouvrons nos 2 menus. Quelle surprise, les 2 burgers sont mauvais, alors qu'il s'agissait de deux commandes différentes pas sur le même ticket ! Le comble est qu'il s'agit de la bonne recette du chicken Louisiane steakhouse, mais avec un pâté de poulet du sandwich crispy chicken, Bien plus petit et moins cher. Nous y retournons donc pour échanger. Aucune explication, aucune excuses à aucun moment, juste une récupération des burgers et cuisine de 2 nouveaux (qui ont pris du temps). Aucune offre de dédommagement. Et après avoir entendu une conversation entre la manager et une employée, nous sommes arrivés à la conclusion que en effet ils savaient quel sandwich faire, mais l'employée n'ayant plus de poulet chicken Louisiane disponible à ce moment elle a préféré envoyer le Burger avec un mauvais poulet, sans considerations pour le client. Experience minable et aucune reprise de la part du restaurant et ses employés pour s'excuser de cette erreur qui nous aura coûtée un second aller retour en voiture et le temps d'attente des nouveaux burgers. Nous n'y retournerons plus.
Le 28/01/2024 à 21:05
Suite à une maladresse, j'ai fait tomber mon verre plein! Il y en avait sur la table, parterre et sur nos plateaux! Un carnage! Un immense merci à Mathilde qui travaille ds ce burger King! Elle a été incroyable sur tous les points : humain, logistique et gestion du transfert de table avec remplacement des produits abîmés ! Nous avons été impressionné par son professionnalisme ! 🙏
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gaillac ?