Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 2 Rue de Nerbevaux, 54390 Frouard

4 / 5

💬 3452 Avis

Avis sur Burger King à Frouard

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Christelle.a

Le 16/03/2024 à 03:24

5 / 5

J'adore vraiment personnel au top bravo Par contre les mayonnaise son à revoir impossible de l'ai ouvrir et beaucoup le disent

Byron.e

Le 13/03/2024 à 21:21

5 / 5

Burger King offre une expérience de restauration rapide satisfaisante avec ses hamburgers juteux et ses frites croustillantes. Le menu varié propose des options pour tous les goûts, y compris des alternatives végétariennes. Le service est souvent rapide, bien que parfois inégal selon l'affluence. Les installations sont généralement propres, mais la qualité peut varier d'un emplacement à l'autre. Les promotions régulières et les offres spéciales offrent un bon rapport qualité-prix. En résumé, Burger King est une option fiable pour un repas rapide et délicieux, mais la qualité peut fluctuer en fonction de l'emplacement et de la période de la journée.

ADELINE.R

Le 13/03/2024 à 13:47

5 / 5

Ideal pour manger avec les enfants , grand espace de jeu

Sébastien.u

Le 13/03/2024 à 13:00

4 / 5

Fast-food propre et agréable. Service rapide. C'est bon...

Laura.a

Le 10/03/2024 à 11:29

3 / 5

Passage régulier au drive. De manière général, assez satisfait des produits et de l’exactitude de la commande. Cependant, machine à glace en panne depuis plus de 6 mois… Dommage

Sarah.h

Le 08/03/2024 à 21:38

1 / 5

Vérifiez vos commandes si vous ne voulez pas avoir la moitié oubliée!!! C'est tjr le même cinéma

Nayanka.a

Le 29/02/2024 à 23:23

1 / 5

À fuire,zéro respect , ils font pas attention il manquait le dessert de mon fils . Pour couronner le tout j’ai réclamé 50 ct car il se sont trompé ,on m’a fait comprendre que 50 çt c’était rien 😒

Enzo.o

Le 29/02/2024 à 12:14

1 / 5

Jamais de stock dans un burger king c'est du jamais vu, surtout dès midi et à Frouard où la population n'est pas vraiment monstrueuse .. heureusement que les employés sont agréables.

Damien.o

Le 28/02/2024 à 23:23

1 / 5

Arrivé avec enfants à 22h45 suite une longue route. Accueil sympathique de la serveuse, qui comprends que l'on est faim et on s'excuse même d'arriver si tard. Cependant, ce n'est pas une raison pour avoir des sandwichs fais sur le voler, steak froid .. incompréhensible... Réponse du trou duc qui fait les burgers ( et alors qu'est que je peux faire que ce soit froid ). .. enfin c'est toi qui vient de les faire imbéciles. Mais bon ... La manageuse qui reste bouche béa, car est plus pressé de rentrer chez elle avec son menu sûrement chaud .. Enfin bref , encore une fois une restauration rapide qui devrait fermer ses portes ... Plus jamais . A éviter, surtout si vous avez faim ... Honteux .

florian.r

Le 25/02/2024 à 23:44

1 / 5

burger dur comme fer, fromage dur comme des chips, salade vraiment pas attrayante dans le wrap, super expérience!👏

Pourquoi.a

Le 24/02/2024 à 18:30

1 / 5

Comment peut on garder ce drive ouvert ?!? FUYEZ Equipe (dslée mais je dois le dire) très incompétente, blasée, en retard , sans envie de satisfaction, je n'ai jamais été aussi mal traitée pour un burger froid et visiblement servi sans aucune conviction ni satisfaction du client! Du temps et de l'argent perdus, n'allez jamais dans cette enseigne. Plutôt celle de Houdemont.

Valentin.i

Le 23/02/2024 à 13:27

1 / 5

A fuir ! Le personnel est d'une incompétence incroyable Le manager qui fuit et prends les clients de haut

Manon.r

Le 21/02/2024 à 12:52

1 / 5

Très mauvais service nous avons fait un clic and collect. Quand nous sommes arrivé, notre commande était annulée nous avons pas de moyen de paiement nous avons dû rentrer chez nous ! Aller retour pour rien. Merci de pire en pire !

Christelle.e

Le 18/02/2024 à 23:03

2 / 5

Déçu des glaces au prix de la glace franchement c est honteux la glace fusion lion pas de caramel dire lion alors pas de goût et la quantité c est abusé même pas remplie, il montre la photo alors qui a rien à voir , à revoir vos dessert car moi je retournerai plus pour sa , autant les burger au top pas déçue, en plus ma fille qui se fait servir et qui demande un renseignement et qui a mal était reçu désagréables, ce dimanche soir le 18 février à 22h .

Florian.o

Le 16/02/2024 à 12:40

4 / 5

Service rapide, restaurant propre, et personnel avenant.

Matteo.u

Le 15/02/2024 à 18:30

1 / 5

Avec ma compagne nous venions tout les week-ends pour les frites au cheddar mais il n’y en avait jamais il va falloir que le gestionnaire des stocks revoie ses méthodes, a chaque fois on leur redonne une chance mais pas une seule commande n’est correct, cet apres midi alors qu’étant seul dans le restaurant j’ai demandé un cheddar lover et l’on ma aporter un vieux burger au bacon qui plus est etait sans cheddar, si vous ne voulez pas etre decu je vous conseil d’éviter cet enseigne

Alexandre.e

Le 15/02/2024 à 17:02

5 / 5

Pas le pire des Burger King que j ai vu

Laura.o

Le 13/02/2024 à 20:18

1 / 5

Amabilité à revoir ne connaissent pas le bonjour et le bon appétit pour une restauration c'est moyen sans parler de l'état des toilettes bon appétit biensur

hélène.a

Le 11/02/2024 à 21:31

1 / 5

Salle et table vraiment très sale, au prix du menu la moindre des choses c'est de pouvoir manger chaud ! Sandwich froid, vraiment pas bon.

sebastien.e

Le 04/02/2024 à 14:01

1 / 5

Restaurant dans un état déplorable ! La crasse est partout ! Est c est pas de la crasse d aujourd’hui sa ce voit c est incruster beurk on reviendra pu je déconseille

Lucie.a

Le 03/02/2024 à 13:49

2 / 5

Hygiène vraiment à revoir. Toilettes sales ++ on voit bien que le restaurant n'est pas nettoyé à fond, pieds de tables, bords de fenêtres, tables,... Nous ne pouvons qu'imaginer la cuisine....

Clara.a

Le 02/02/2024 à 13:21

1 / 5

Les salles sont extrêmement sal, les tables pas nettoyés. Le personnel pas très aimable..surtout un garçon dans la cinquantaine avec cheveux gris. à revoir je pense le personnel. Mauvais première expérience.

Pierre-.e

Le 30/01/2024 à 13:56

3 / 5

Service agréable Addition salée pour un fast food Plats chauds Ambiance salle froide

adl.d

Le 25/01/2024 à 20:00

1 / 5

Il est quand même incroyable de ne jamais avoir une commande complète que ce soit en drive ,à emporter ou sur place Il manque toujours toujours qqch, pourtant il y a un écran d’ordinateur avec le détail de tout ce que dois contenir la commande mais non ça doit être une signature :il faut qu il manque qqch

Gréggory.o

Le 16/01/2024 à 12:45

5 / 5

Sympa pour manger le midi

Maximiliaan.a

Le 15/01/2024 à 15:01

5 / 5

Je passe déjà ici chaque fois quand je pars en vacance des ma jeunesse

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Maximiliaan pour cette belle notation.

Isan.g

Le 15/01/2024 à 12:46

5 / 5

Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Isan pour ces 5 étoiles !

Lydie.a

Le 15/01/2024 à 12:38

5 / 5

Lieu propre, personnel aimable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

David.a

Le 14/01/2024 à 21:54

1 / 5

Le click and collect une belle arnaque Le drive passe en priorité........ Même si il y a une ou 2 voiture au drive le temps est extrêmement long sur le parking et en plus ils ne sont pas débordé en cuisine puisqu'il n'y a personne en salle enfin bref je vous laisse faire votre propre avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nos canaux de vente sont très nombreux. Si vous souhaitez commander et recevoir votre commande sur le parking, il faut sélectionner le Click&Parking qui nécessite également de saisir votre plaque d'immatriculation afin de pouvoir vous identifier lors du retrait. Le Click&Collect nécessite de vous rendre au comptoir du restaurant pour retirer votre commande. Toute l'équipe est à votre disposition en cas de difficultés. En espérant vous revoir au plus vite dans notre restaurant !

Thibault.e

Le 14/01/2024 à 20:21

1 / 5

Top !👍🏻 Erratum finalement 2 semaine plus tard, 25 minutes d’attente, toujours pas servis. Aucune excuse, c’est comme ça, ça ne suis derrière..

Sôta.

Le 14/01/2024 à 19:15

5 / 5

Très agréable et assez peu fréquenté le dimanche un vrai plaisir de manger à cette endroit

Yassine.j

Le 10/01/2024 à 21:27

1 / 5

Toutes les tables étaient sales, alors que 3 ou 4 personnes dans tout le Burger king. C'est la première fois que je vois une glace faite à la va vite comme ça. Dernière fois dans ce Burger.

Christelle.I

Le 08/01/2024 à 08:51

4 / 5

Il fait froid dehors, on arrive dans le restaurant, la climatisation à fond et bien froide. Après la commande, je demande à la serveuse si il est possible de baisser la climatisation ou de l'éteindre. Elle me répond, non ce n'est pas possible. Nous sommes obligés de déjeuner avec nos manteaux. Très désagréable...et franchement pas écologique.

Florian.E

Le 07/01/2024 à 13:22

5 / 5

Nous avons été servis rapidement, les plats étaient chaud. Nous avons aussi été questionner par une employée très gentille !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Laëtitia.

Le 07/01/2024 à 13:05

4 / 5

Un plaisir de venir dans ce Burger King qui ne nous a jamais déçu. Les burgers commandés sont de qualités, le personnel est agréable et s’assure que nous soyons satisfaits. Merci à l’équipe

Fanny.i

Le 05/01/2024 à 15:27

4 / 5

Des soucis de matériel (machine à glace HS) des erreurs de commandes, des bugs de machine etc... Dommage le responsable semble vraiment très compétent et tente de faire au mieux mais difficile de tout gerer

Arnaud.a

Le 02/01/2024 à 10:52

3 / 5

De mon point de vue, les hamburgers y sont meilleurs que les concurrents mais... Ils sont souvent tièdes pour ne pas dire plus. Les appareils qui délivrent la glace pour les desserts sont souvent hors-service et le coin poubelle pour les déchets et la restitution de la vaisselle pas très propre. Bref, quelques efforts en perspective pour être au niveau.

Gabrielle.i

Le 31/12/2023 à 15:45

5 / 5

Très bonne expérience, j'ai bien mangé

Léa.C

Le 31/12/2023 à 15:27

5 / 5

Très bon et très bon service, super staff

Marie.

Le 31/12/2023 à 15:27

5 / 5

très bon et bon service je recommande

Romeo.e

Le 31/12/2023 à 13:01

5 / 5

Bk parfait pour faire des mémères

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Mais "pour faire des mémères" ???

Miguel.a

Le 31/12/2023 à 12:28

5 / 5

Bonne équipe, impeccable, très bon accueil je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Miguel pour ces 5 étoiles, preuve de votre satisfaction. A bientôt !

William.

Le 30/12/2023 à 23:53

5 / 5

La nourriture elle est bonne. Les employés sont cool. C'est carré

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.

Ericdeart.

Le 30/12/2023 à 15:51

5 / 5

Un burger décevant car le pain s'effritait... dommage

theo.l

Le 29/12/2023 à 21:25

1 / 5

Je suis pas du genre à faire la pleureuse. Mais c’etais midi scandaleux On arrive à deux personnes au drive a 11h45 tout ce qu’on voulais étais en rupture. Bon on passe l’éponge et on commande autre chose. Arrive le moment de payer. Mon collègue paye en ticket resto et le reste en liquide. Et la madame a pas de monnaie , a déjà flasher les ticket et ne propose aucune alternative …. Mon collègue c’est assis sur 7 euros de monnaie. Sans même que madame ne propose un autre sandwich ou une remise. Je trouve cela scandaleux ça n’aurais pas été mon collègue je demandais le remboursement totale. Je ne mettrai plus un pied dans ce Burger King

Réponse du propriétaire :

Merci Théo de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment sur ce midi scandaleux. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Charlotte.e

Le 29/12/2023 à 20:24

1 / 5

La machine à glace est quasi toujours en panne, le burger souhaité jamais disponible, les king fries dispo une fois sur deux c'est vraiment pas professionnel, mauvaise gestion

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin déguster nos King Sundae et King Fusion ; nous le sommes tout autant car nous ne pouvons malheureusement pas "gérer" la disponibilité des pièces détachées. A bientôt !

greg.r

Le 28/12/2023 à 20:48

2 / 5

Environnement pas très propre,et se servir au borne est très impersonnelle

Réponse du propriétaire :

Merci Greg pour votre retour. Les bornes vous laissent le temps de choisir tranquillement votre menu ... Et avez vous essayé notre King Table ? Et le service à table rend votre expérience moins impersonnelle.

Clem.y

Le 27/12/2023 à 22:40

4 / 5

C'était bon, mais dommage que la machine à glace ne fonctionnait pas...

Carole.R

Le 27/12/2023 à 14:21

1 / 5

Un burger King sale. Arrivée à l'ouverture le restaurant est sale, les sols n'ont pas été faits, Sèche mains immonde et les chasses d'eau fuient (merci la consommation d'eau)...

Laura.e

Le 27/12/2023 à 12:40

5 / 5

Juste à côté des grandes surfaces pour les courses.genial et service rapide

Caroline.

Le 25/12/2023 à 20:29

1 / 5

Restaurant catastrophique je n'ai jamais vu aussi sale, les chaussures restent collés au sol. Les tables même pas nettoyés Les toilettes à vomir. Ceux sur les aires d'autoroutes sont mieux entretenus Frites réchauffées hamburger mal fait. A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

merci pour cette merveilleuse critique, tout cela parce qu'on vous a dit que vous ne pouviez pas manger dans un restaurant en présence de votre chien. Peut-être que si les gens arrêtaient d'amener leurs animaux à l'intérieur, le restaurant resterait propre plus longtemps. Si, selon vos critères, notre restaurant était « sale », j'aimerais voir où vous logez. Bien à vous.

Benoît.O

Le 23/12/2023 à 22:22

5 / 5

Service rapide et fort sympathique

Stéphane.e

Le 23/12/2023 à 20:45

4 / 5

C était bien mais un peu froid manque de chauffage

PATRICIA.E

Le 23/12/2023 à 20:10

3 / 5

Table sale, produits manquant, et surtout ventilation beaucoup trop forte. Il fait toujours froid même en été. Il faut revoir rapidement le débit des bouches. Pas franchement agréable de manger avec la doudoune.

Didier.b

Le 23/12/2023 à 13:56

3 / 5

J y suis passé le soir du 20/12 ,et il n'y avait pas de chauffage et en plus une porte 🚪 était restée ouverte à ma grande stupéfaction, peu d ambiance par rapport à d autres Burger King de la région, un peu déçu

céline.

Le 20/12/2023 à 19:42

5 / 5

je vais le plus souvent au drive, tjr super rapide et le personnel est tjr très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

emilie.g15.

Le 19/12/2023 à 13:02

1 / 5

Je suis venue manger ce midi au Burger King, j'avais pris 2 petit menu enfant ( menu king Junior ) et le monsieur qui m'a apporté mon plateau m'a clairement dit « c'est pour vous tout ça ? c'est pour 2 personnes non ? » je trouve ça inadmissible et indécent, je ne reviendrais plus, j'ai pas à me prendre des remarques pareilles. Je mange comme je veux et de la quantité que je veux. J'ai payé, en aucun droit il a le droit de donner son avis sur ma commande.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Olympe.

Le 16/12/2023 à 21:28

3 / 5

J’ai été cliente depuis mon emménagement dans la ville voisine, au début c’était incroyable: propreté nickel, repas chaud, aucun oublie c’était au top. Depuis quelques temps c’est la décadence, la salle est sale même quand il n’y a personne, des oublis dans les commandes ou alors on se trompe de sandwich, les frites et les wraps sont froids, le coca n’a pas de bulle et est écœurant. Aujourd’hui je suis venu pour manger comme à mon habitude parce que j’ai tendance à laisser trop de chances aux choses dans ma vie mais je remarque à la borne qu’il n’y a plus de cheddar, je vais me renseigner au comptoir (au cas où) la fille m’explique et dès que je me retourne j’entend « c’est quoi son problème ». Mdr ma belle je suis pas ta copine et on a pas élevé les cochons ensembles, bref, je pense qu’il serait temps d’embaucher des personnes plus sérieuses maintenant. D’ailleurs je me suis retourné en disant « pardon? » en espérant avoir mal compris et sa collègue a pris sa défense en disant « je demandé ce qu’il se passait », je savais pas qu’on avait la capacité de prendre la voix d’une personne qu’on côtoyait parce que si c’est le cas faudra m’apprendre ça pourrait me servir, et dans tout les cas c’est pas comme ça qu’on demande ou qu’on parle de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Merci Olympe de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En revanche, je n'ai pas compris quel produit n'était plus à la carte lors de votre dernier passage (cheddar ?)

Elise.i

Le 10/12/2023 à 20:53

5 / 5

Service au top!! Rapidité, efficacité je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

PsyKo.i

Le 10/12/2023 à 20:50

4 / 5

Bien mais tables pas forcément très propres Pas d’onions rings

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions.

Vincent.i

Le 10/12/2023 à 13:41

1 / 5

Belle brochette d'incapables. Sol gras Accueil laisse à désirer Commande à vérifier si vous ne voulez pas vous faire arnaquer(à chaque fois) Rupture de marchandise pas signalée sur la carte des commandes régulièrement Drive très très long(fast food?) Gérant:gère quoi?! Pas grand chose, en tout cas!

Réponse du propriétaire :

Cher Vincent, merci de nous avoir contacté. Joli jeu de mots à la fin et attention à la ponctuation ! Je vous invite à passer vos commandes en Click&Parking pour plus de rapidité.

Louis.

Le 08/12/2023 à 13:39

1 / 5

Service très long, trop long pour un « fast-food ». Ambiance du restaurant très froide. Je vais préférer ne pas parler du personnels du restaurant qui est désagréable et catastrophique… De plus, le restaurant est très mal entretenue.

Réponse du propriétaire :

Merci Louis pour votre remarque mais attention aux fautes d'orthographe qui fait que je vous mets également 1 étoile. Et sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous servir de délicieux et généreux Whoppers. A bientôt !

Thiebault.�

Le 04/12/2023 à 13:58

1 / 5

Service nul très désagréable la serveuse il faut qu'elle s'achète Un peu d'amabilité Elle n'est pas du tout contente d'être là c'est désolant d'être aussi Mal servie par quelqu'un de désagréable je ne connais pas son nom il était 14 h aujourd'hui

Réponse du propriétaire :

Merci Hélène pour votre remarque qui nous permettra de faire mieux la prochaine fois ! A bientôt chez BK !

Florian.a

Le 03/12/2023 à 22:43

1 / 5

Horaire sur la porte 23h Arrivée à 22h40. Impossible de commander, car ils ont trop de retard. Il faut penser à changer de métier si la restauration ça fini trop tard….

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, L’équipe BURGER KING®

Jacqueline.

Le 03/12/2023 à 20:40

5 / 5

Je sors de chez BURGER KING et je tiens à préciser que j'ai eu affaire à un manager, Jonathan, très professionnel, très aimable à l'écoute du client. J'ai pris un Master montagnard qui était excellent et je lui en ai fait part 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle notation Jacqueline. A bientôt dans notre restaurant !

Patricia.s

Le 02/12/2023 à 20:21

5 / 5

Je suis allée manger ce midi chez Burger King avec mon mari. Nous avons été servi très rapidement et nous avons apprécié nos menus. Nous avons pris le extra cheddar lover 😍 Le manager avec son petit accent british est venu vers nous pour nous demander si notre expérience Burger King se passait bien. C’est agréable de rencontrer des gens forts sympathique. Étant de passage dans le coin je ne manquerai pas d’y retourner

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Ani.

Le 30/11/2023 à 20:05

5 / 5

Commandes toujours parfaites Merci à Guillaume et Noémie !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Fanny.a

Le 30/11/2023 à 18:33

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et burger ,frites toujours très bons.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Daniel.a

Le 30/11/2023 à 17:48

4 / 5

J'ai commandé un big Mac mais le centre pas assez chaud sinon bon dans l'ensemble enfin mieuv que Mac do surtout pour les frites

Réponse du propriétaire :

Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Envoyez vite votre candidature à cette adresse : https://emploi.burgerking.fr/

Cami.E

Le 29/11/2023 à 17:58

5 / 5

Nous venons souvent et jamais eu de soucis. Personnel serviable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Anaïs.H

Le 28/11/2023 à 20:53

5 / 5

Super lieu ! Très propre et personnel agréable ! Petit coucou à Jessy ! 😜

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Nadine.a

Le 26/11/2023 à 20:05

5 / 5

Très bon service. Repas chaud. Très agréable serveuse.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Sifdine.e

Le 23/11/2023 à 17:34

5 / 5

Le service est rapide et le personnel agréable, je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci nejjar pour cette magnifique notation !

Benjamin.o

Le 21/11/2023 à 22:32

1 / 5

Manager incompétents pour tout ce qui concerne l'application, restaurant désert mais le service est toujours long et la commande comportera souvent une erreur. L'hygiène du restaurant est aussi à déplorer

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

FLORIAN.I

Le 14/11/2023 à 15:45

1 / 5

Venu hier soir pour une commande, je scanne mon QR code à la borne, la jeune femme me dit je reviens, 5 minutes après elle me dit oui bah en fait vous avez scanne mais il fallait pas scanné en fait.( dit comme ceci) Je dis c’est écrit « scannez ici »donc je scanne, elle me dit oui mais fallait pas scanner maintenant vous ne pouvez plus bénéficier de vos points et ce ne sera pas prit en compte. Une manière de dire et de faire du jamais vu. J’ai aperçu 2 personnes un jeune homme et une jeune bras croisé le regarde avide quand je passe pour repartir, Aucun geste rien, j’ai dis bon ok mcdo juste en face au revoir. Un service médiocre une équipe de bras cassé. J’irai plus jamais la bas. (J’ai quand même cru à une caméra caché au début) car elle insiste que c’était ma faute, du jamais vu mdr

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis navré que votre expérience au seins de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

bertrand.o

Le 03/11/2023 à 18:24

2 / 5

Restaurant Burger King vraiment pas terrible. Il ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un établissement de la chaîne. Beaucoup de monde à l'intérieur et ça n'avance pas. Question propreté... Vraiment sale (vitres, menuiserie, mobilier... là je ne comprends pas). Tables non nettoyées mais c'est un peu compréhensible comme il y a du monde.. La saleté n'est pas d'aujourd'hui pour autant mais une accumulation. Nous décidons de passer au drive. Un peu d'attente mais on peut comprendre vu le monde. On distingue bien au drive que ça manque de nettoyage derrière les comptoirs.. présence de beaucoup de gras.. Sinon, les burgers étaient bon, chaud et de qualité. Je sais dire quand c'est bien mais là, il faut nettoyer. Que fait le gérant.... Pas normal là.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Bertrand, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Yohann.l

Le 02/11/2023 à 21:35

1 / 5

Bonjour j ai était le jeudi 2 novembre 2023 au soir une honte on marche sur un sols collant les tables pas nettoyer il y a le jeux pat patrouille ma fille a etait voir la dame pour avoir un cadeaux sachant qu'il avait pas remis des stickers dans le restaurants pour les enfants donc ma fille a etait demandé et la dame habillé en noir à dit ILS ON DÉJÀ ÉTAIT TROUVÉ TROP TARD c est une honte de faire cela surtout de la part d un supérieur même la dame en salle était plus sympas. Donc merci de Lavé votre restaurant et de faire vivre les envie des enfants parceque nous parents on sent fou du burger King on le fait pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis navré pour ce désagrément, mais il est vrai que nous avions un nombre limité de stickers à coller par jour afin de ne rencontré aucun problème de stockage pour les remises de cadeaux.

Stephanie.o

Le 31/10/2023 à 20:00

1 / 5

Le pire BK de France juste après Nancy centre

Réponse du propriétaire :

Tu es démasqué S.

Lila.

Le 31/10/2023 à 19:35

5 / 5

Je me suis rendu chez Burger King Frouard ce soir d'halloween avec mes enfants et nous avons passé un agréable moment. Le service était très bien, le personnel sympa et les enfants étaient content de leurs menus et moi aussi d'ailleurs. Pour moi Burger king represente le meilleur fast food car on voit au goût que les produits sont frais et la viande de qualité. J'ai beaucoup aimé l'ambiance également j'y reviendrai sans hesiter

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

camille.i

Le 28/10/2023 à 20:43

5 / 5

Très bon BK jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Amélie.e

Le 23/10/2023 à 20:16

5 / 5

Personnel très sympathique et au petit soin. Nous avons passées un très bon moment avec ma fille.

Réponse du propriétaire :

Merci Amélie pour ce magnifique commentaire, je vous dit à bientôt !!

Enzo.u

Le 23/10/2023 à 20:01

5 / 5

C’est incroyable meilleur que macdo large

Réponse du propriétaire :

Des étoiles pleins les yeux !! Merci Enzo pour ce sublime commentaire, à bientôt dans notre restaurant !!

Alexis.e

Le 23/10/2023 à 20:00

5 / 5

parfait j’aime ma deuxième maison

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.

Océane.a

Le 15/10/2023 à 22:23

5 / 5

Très bon restaurant, service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Océane. A bientôt !!

Mohamed.a

Le 12/10/2023 à 13:41

1 / 5

Ambiance déplorable,personnels désagréables,les tables sont sales,bref la prochaine fois j’irai au McDo à côté

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Isabelle.e

Le 30/09/2023 à 18:25

5 / 5

Lieu sympa et agréable. J'adore leurs frites et tout le reste en faite. Lieu bien entretenu jusqu'au toilettes. Terrasse très agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire merci à vous !

Tiyah_ftr.

Le 28/09/2023 à 16:55

5 / 5

J'ai été très bien servi aujourd'hui. La serveuse (Jessy je crois) est super souriante , c'est d'ailleurs très rare de nos jours dans un fast-food !! Je tenais donc à le souligner , garder cette personne dans votre équipe 👏🏽

Réponse du propriétaire :

Merci Tiyah pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !

Célestine.a

Le 28/09/2023 à 16:27

5 / 5

Personnel agréable, restaurant très propre, service rapide. Merci à Jessi 😊

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci Céléstine pour cette belle notation.

Pau.i

Le 28/09/2023 à 16:27

5 / 5

Nous avons été satisfait de notre repas dans ce bk Je relève le nom de l'employée Jessy qui était vraiment très sympathique

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt !

Christelle.a

Le 24/09/2023 à 13:49

1 / 5

A part le manager qui semblait compétent, les autres ne savaient pas répondre aux questions posées. Le Burger était immonde, pas cuit, pas chaud et les frites pas assez cuites.Les sauces ketchup et la sauce jaune indescriptible ont eu raison de mon estomac malgre le peu que jai reussi à avaler. le manager m'a donne une salade en compensation et je n'ai pas pu la manger car la salade etait, elle, cuite..... les tables n'étaient pas propres alors qu'il n'y avait pas grand monde. c'était ma première expérience dans ce fast-food et la dernière.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue en servant au quotidien nos généreux burgers dans une ambiance chaleureuse et dans un restaurant propre. PS : les sauces contenues dans notre classic cheese&bacon sont le ketchup (rouge) et la moutarde (jaune)

TryZorce.

Le 17/09/2023 à 18:17

5 / 5

Nous sommes passer à Burger King pour les Burgers mystère et les glaces , malgré l'augmentation de 1€ sur les burger c'est toujours très rentable !

Réponse du propriétaire :

Merci TryZorce pour ces 5 étoiles ! Depêchez-vous de profiter encore de nos burgers mystère pendant quelques jours avant la fin ...

eva.a

Le 17/09/2023 à 16:05

1 / 5

Pire BK dans les alentours de Nancy Propreté horrible, tables pas nettoyées depuis on ne sais quand, sièges pareil et le sol n'en parlons même pas, je n'ose pas imaginer l'état des cuisines ! Quand à la nourriture, pain rassis, burger froid, commande qui disparaît des écrans et qui du coup n'est pas faite. Payer aussi cher pour un service aussi nul, ça fait mal.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Anton2B54.

Le 17/09/2023 à 13:23

1 / 5

les bornes ne fonctionne pas obligé de pay a la caisse leur TPE ne marche pas aussi

Réponse du propriétaire :

Merci Anton pour votre retour. Mais je suis étonné de votre remarque car nous n'avons ni problème de kiosks ni problème de TPE sur le restaurant.

Kévin.

Le 16/09/2023 à 22:57

5 / 5

Merci a Elsa Audrey et Mathias pour ce service au top je recommande ✌️💪👍👌👌

Réponse du propriétaire :

Merci Kévin pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Raphaëlle..

Le 16/09/2023 à 14:04

1 / 5

Une honte. Habitués des BK de l'agglomération, celui-ci est réellement le pire. Des burger quasiment vides, secs, des morceaux de bacons qui tiennent plus du concept que de la nourriture... Franchement on en est sorti avec le sentiment de s'être fait voler. Traversez la route, le Mac Donald est en face

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Matheo.i

Le 13/09/2023 à 20:49

5 / 5

Une équipe génial rapide qui oublie rien je suis très satisfait.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Matheo pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !

hafssa.a

Le 10/09/2023 à 13:02

5 / 5

Accueil au top, spéciale mention à Audrey qui a été très souriante et aimable !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Hafssa pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Shaky.3

Le 09/09/2023 à 23:04

5 / 5

Excellent bk service et repas très satisfait , le personnel est très accueillant , rien à dire , tres bon fast food

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle !

Fairouze.a

Le 09/09/2023 à 22:32

5 / 5

Merci à Audrey pour son accueil malgré notre fou rire Elle a su être patiente et prendre notre commande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Hachem pour cette belle notation. A bientôt !

Frederic.n

Le 06/09/2023 à 12:18

1 / 5

Inadmissible, problème de borne, qui ne reconnais pas le compte client... Tu demande à un serveur qui nous dit d'aller directement en borne aux caisse alors que c'est impossible... du coup plus de place au borne et beaucoup d'attente(alors que c'était notre tour!!). Aucune aide ni réponse, nous sommes répartis... et nous ne reviendrons plus !!! 😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nadine.e

Le 03/09/2023 à 13:07

5 / 5

Accès facile restaurant propre bonne ambiance calme service rapide

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci Nadine pour cette belle notation.

ali.o

Le 02/09/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent et accueil en plus de toujours avoir de la qualité en bouche mmmh miam miam miam 😋

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux !! Merci Ali pour cette belle notation.

Ksenya.e

Le 02/09/2023 à 19:59

5 / 5

Super bon , jamais déçu Toujours rapide et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ksenya pour cette belle notation.

Cyrielle.o

Le 31/08/2023 à 12:58

5 / 5

Super burger king vraiment tout est bien on y va hyper souvent avec mon copain, hier soir on est venu pour une petite faim car ils servent souvent assez vite et en plus le personnel est toujours super sympa surtout Jessy qu'on a eu hier elle est super gentille, sympathique et accueillante même à 20h après une journée entière! Bref allez-y !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette magnifique notation.

Nelson.S

Le 29/08/2023 à 19:34

1 / 5

Bon, j'ai déjà eu le droit à des oublis de frites et autres choses du genre, mais pour le coup, là c'est du haut niveau : Un Master Cantal sans Cantal et un Master Bacon Grill sans Bacon 😂😂 Donc du coup, avant je vérifiais bien si j'avais tout mes articles avant de partir, mais maintenant je vais aussi devoir ouvrir les burgers voir si je me retrouve pas encore une fois avec ce genre de blague 😆

Réponse du propriétaire :

Merci Nelson de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

gregory.c

Le 26/08/2023 à 21:29

1 / 5

Pendant mon repas il avais des moucherons .bref quand je vais vider mon plateau je comprends pourquoi le réceptacle qui Sert normalement à prendre les glaçons et un nid en putréfaction de différence choses inconnues comme si cela n'était pas nettoyer depuis plusieurs jours avec des dizaines de moucherons un élevage si j'aurais vue ceci avant de commander je serais reparti ! Je pense que un contrôle d'hygiène suppose dans cette succession d'équipe de crados .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Rémi.L

Le 17/08/2023 à 15:59

1 / 5

Responsable très désagréable et radin. Adepte de burger King depuis longtemps, je n'irai plus dans celui ci et je le déconseille. Bon courage à l'équipe qui travaille avec ce personnage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Pascal.o

Le 12/08/2023 à 13:47

2 / 5

Responsable restaurant aimable comme une porte de prison Il faudrait aussi leurs apprendre à nettoyer les tables

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.

alain.

Le 12/08/2023 à 08:04

1 / 5

Arrivé aux alentours de 18h, très peu de monde, service rapide, j'étais en salle. Par contre, comment se fait il que la propreté laisse autan à désirer ? J'ai du choisir une table pour en trouver une un peu près propre. Le personnel présent discute gentillement au comptoir alors qu'un coup de balai et de lavette est evidemment indispensable, un manque de considération envers les clients.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté.

lina.f

Le 09/08/2023 à 09:33

1 / 5

Commande tjrs bâclée c’est vraiment dommage . J’ai commandé avec Uber un menu manqué est dans mon autre menu du bacon dans les frites sachant que je mange pas de porc . J’appelle en disant qu’il y a des gros problèmes au niveau de ma commande. Un homme m’a répondu, vous devait voir avec Uber Eats pour vous faire rembourser Au final j’ai rien mangé et on m’a remboursé 2,80 euros sur une commande à plus de 30 euros !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Luciole.o

Le 05/08/2023 à 15:44

1 / 5

Commande d’un Big King XXL, première bouchée la viande est froide. Je me présente au comptoir explique la situation , la jeune fille bien gentille se retourne vers la responsable à qui je ré explique le souci. Je montre également le fromage qui n’a même pas fondu et la réponse est «  c’est normal il est fait à la minute » . Ok mais la viande est froide, réponse identique et avec le sourire. Incroyable, du coup je demande que l’on réchauffe celui-ci au micro onde , ce qu’elle ordonne à la jeune fille. Après mon repas, je retourne au guichet pour demander le nom de la responsable que j’ai eu ( elle venait de terminer son service) à son remplaçant, celui-ci me demande la raison et je re explique à nouveau le souci, et que l’on a réchauffé mon burger au micro onde, il marque son étonnement sur le procédé, mais me dit que c’est possible que ce soit froid à cause des 4 tranches de fromage et certainement de la salade qui est fraîche. Pourquoi Burger King propose un produit qui sera froid au final. Il sourit et arrive la responsable qui m’avait servi en premier. Je lui demande son nom et me répond avec un grand mépris « Emma » Rien à casser. Ses deux responsables n’ont rien de commercial et mon enlevé mon envie d’aller dans cette enseigne commerciale.#burgerkingfrouard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luciole, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Oli.i

Le 04/08/2023 à 23:03

5 / 5

Je met 5 étoiles parce qu’une bombasse travaille ici, elle s’appelle Jessy j’crois et c’est la plus belle 🫣

Réponse du propriétaire :

Merci Olivia pour cette belle notation.

baland.c

Le 04/08/2023 à 17:00

5 / 5

Servis par Jessy, très souriante aimable, nous avons passer un très bon moment merci a elle pour ce superbe service. Repas chaud et servis rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Oceane pour cette belle notation.

Sara.i

Le 04/08/2023 à 17:00

5 / 5

super service de la part de Jessy, toujours souriante, je ne suis jamais déçue lorsque je viens manger chez vous! C’est agréable de voir des jeunes comme elle !

Réponse du propriétaire :

Merci Sara pour cette magnifique notation et je vous dit a bientôt dans notre restaurant !!

Gacha.e

Le 04/08/2023 à 16:55

5 / 5

Très bon très propre très rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle notation.

Morgan.e

Le 04/08/2023 à 16:54

5 / 5

Très bon plat et pas beaucoup de temps d’attente

Réponse du propriétaire :

Merci Morgan pour cette magnifique notation.

Ber.A

Le 03/08/2023 à 22:49

5 / 5

Fidèle à la réputation de Burger King, c’est bon, c’est copieux et le personnel est très agréable. Et surtout, c’est ouvert jusque 23h00. Que du positif !

Réponse du propriétaire :

Merci Ber pour ces 5 étoiles

Prescilia.

Le 31/07/2023 à 17:17

5 / 5

L'équipe présente aujourd'hui au drive ainsi que le manager étaient très sympathique. Nous avons eu un soucis avec le gain du jeu des menus enfants et ils ont résolu le problème en quelques secondes. Cela change de la dernière fois où nous sommes venus. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Prescillia pour cette belle notation. A bientôt !!

franck.e

Le 31/07/2023 à 11:37

1 / 5

Je tenais à alerter sur l’etat de propreté du restaurant . A 11h30 donc avant le service du midi , l etat du restaurant est vraiment inquietant . Rien n’est aspiré , lavé ( sol et table) Des présentoirs publicitaires sur les tables avec des taches de sauce et burger datant … Franchement revoyez votre politique et process d’hygienne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck ! Nous sommes actuellement à la recherche d'équipiers polyvalents ... Si vous connaissez des personnes intéressées dans votre entourage, nous attendons leurs candidatures

lyza.o

Le 16/07/2023 à 22:24

2 / 5

Personnel désagréable, la salade pas fraîche et est ce normal que le personnel de la cuisine sorte dehors par la porte qui mène à la cuisine avec le tablier, la charlotte sur la tête et des gants aux mains avec le panier à friteuse vide dans les mains ? je ne pense pas surtout que je pense qu’en rentrant dans la cuisine il l’a utiliser pour faire à manger je trouve ça inadmissible surtout que la porte est juste devant le parking et que tout les clients peuvent voir n’importe qui qui passe voir ça ça ne donne pas envie d’aller manger bref très déçu et c’est bien là première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyza je suis navré que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

j.

Le 12/07/2023 à 08:47

5 / 5

Je ne met pas 5 stars( cuisine) car la salade dans le sandwich n'est pas d'une grande fraîcheur, je suggère que la salade soit sur le pain et non sur la viande chaude, ainsi elle restera fraîche et croquante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

STT.f

Le 07/07/2023 à 20:22

4 / 5

Nos plats sont arrivés assez rapidement et lorsqu'on commande il ne manque jamais rien dans nos sac a emporter contrairement à certains BK que nous avons déjà visité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette notation. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt !!

Aurélie.5

Le 30/06/2023 à 15:37

1 / 5

Par où commencer ?😳🙄 très souvent la commande n'est pas complète ou pas le bon produit commandé de plus maintenant les sandwichs sont servis tiède, limite froid donc toastinette pas fondu 🤮, franchement le cuisto laisse à désirer, on voit qu'il préférerais être chez lui. En tout cas nous ne somme plus prêt d' y mettre les pieds et Laxou c'est la même, c'est une honte au vu des prix qui ont augmentés. En gros Burger King plus souvent déçu que satisfait 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Alexia.R

Le 25/06/2023 à 19:21

3 / 5

Trop dommage, meilleur fast food du secteur mais quand ça fait deux ans que la machine à glace ne fonctionne pas dès qu'il fait chaud, bah on va ailleurs... 😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu quelques problèmes avec notre machine à glace cette été mais ne vous inquiété pas, elle refonctionne à merveille !!!

Roxane.o

Le 22/06/2023 à 22:32

5 / 5

Super restaurant les employés son super sympa et les menu son toujours servit chaud jamais froid je vous conseils

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Paul.E

Le 18/06/2023 à 21:19

3 / 5

Lors de précédentes expériences dans d'autres établissements BK, l'offre au dos du ticket permettant de bénéficier d'un produit offert à la prochaine visite pour l'achat d'un menu, j'avais eu le droit à ce que je voulais : muffin, donut, ou même un fondant au chocolat. Ici, c'est glace ou rien du tout selon la personne avec son masque en charge du drive le 18/06/2023 à 20h45. Super pour un client plutôt fidèle (1300 couronnes 😅) La terrasse était sale : sol collant, mégots de cigarette et emballage au sol. Le whooper était tout plat, d'habitude j'arrive à voir la garniture... il était toutefois bon !

Sebastien.n

Le 17/06/2023 à 12:41

5 / 5

Service impeccable, des employés tout sourires et toujours aussi bon. Parfait

Manon.r

Le 14/06/2023 à 13:22

1 / 5

Restaurant lamantable, à fuir. Commande qui a mit 30 min à arriver. Quand j'ai demandé au 'patron' de mettre à emporter parce que je reprennais le travail il a balancé les Cookies dans le sac sans emballage avec les frites. J'ai demandé de faire un geste commercial et de nous offrir une glace, il n'a pas voulu et nous a dit de revenir la prochaine fois alors que clairement on y retournera plus. Personne très irrespectueuse qui ne me répondait pas, ou mal et me tournait le dos ou partait quand je lui parlais. Ils ont oublié les couverts. Quand je lui ai dit que je mettrai un avis sur Google monsieur m'a dit 'allez y pas de soucis' avec grand sourire. Bref ce n'est pas un fast food mais Un slow food.

Thibault.

Le 24/05/2023 à 21:01

1 / 5

J'ai eu l'habitude de mieux dans ce burger king sans que ce soit extraordinaire au niveau du service comme dans la plupart des burger king mais là, ça a été catastrophique. Plus de 30 minutes d'attentes, nuggets oublié, petite frite oublié, cuillère pour la glace oublié. J'ai même pas osé revenir pour la frite après être revenu 2 fois d'affilé pour les autres oublis. J'espère que ce n'était qu'une mauvaise soirée pour eux car c'était absolument catastrophique. Si je n'avais pas déjà payé avant de recevoir la commande, je serais parti sans mangé et sans payé vu le service :/

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Stephane.a

Le 24/05/2023 à 13:17

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé des nuggets et après avoir fait une réclamation, vous n'avez pas le ticket donc le patron mange les nuggets et moi je les paies, super expérience, cdlt ex clients

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Marie-Pierre.O

Le 19/05/2023 à 02:27

1 / 5

Service drive extrêmement lent hier à 22h30… Organisation archaïque, les serveurs sortent sur le parking appelé zone d’attente apporter la commande. Par ailleurs, il n’y aurait plus eu de « king fries » Résultat je me suis retrouvée avec des oignons rings insipides.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Christopher.r

Le 14/05/2023 à 19:41

1 / 5

Restaurant à fuir, Il y a la moitié des articles indisponible (nous somme dimanche et le livreur passe le lundi d’après une employée) Personnelle pas vraiment agréable. Il me manque des choses dans la commande mais personnes de décroche le téléphone. Boissons gazeuses, sans gaz, chaudes. Sandwich commandé qui n’est pas celui que j’ai eu dans ma commande. Menu enfant incomplet avec moitié moins de nuggets …

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Nas.a

Le 14/05/2023 à 13:54

1 / 5

Personne à l’accueil très désagréable, débordé, alors qu’il y a que deux clients!! se trompe, et nous donne pas nos boissons et soupire devant une gamine et pour couronner le tout le coca que je reçois est très chaud inadmissible si cette personne donc Chloé avec la casquette à l’accueil n’est pas contente, elle a qu’à changer de métier. le sourire était visiblement en option pour cette personne.😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Vincent.h

Le 01/05/2023 à 22:55

5 / 5

Super accueil. Meliza nous a très bien reçu. Nous étions un très grand groupe et les enfants ont même reçu une glace gratuite.

Bernard.e

Le 01/05/2023 à 22:11

1 / 5

Tout simplement honteux...etant chauffeur de car, je prends la peine de téléphoner pour prévenir que nous arrivons avec 40 personnes. Arrivé sur place , personnel vraiment antipathique, et limite pas content de nous voir.... De plus , amenant 40 personnes, je n'ai même pas eu droit à un petit geste commercial sur mon menu que j'ai dû payer pleinement! Voyageurs ou autres, passez votre chemin...

KYLL.s

Le 30/04/2023 à 21:09

1 / 5

Inadmissible pas de chevalet disponible lors de notre arrivée, nos commande on était mise de côté on refroidit soit disant il aurait fallu attendre d’autres chevalet d’après le manager qui na pas proposé le service a table

Natacha.E

Le 22/04/2023 à 21:12

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Des burgers préparés joliment. L'endroit est propre, et l'aire de jeux top pour les loulous

Bruno.E

Le 20/04/2023 à 14:28

1 / 5

Les tables ne sont pas très propres, le burger est indigeste, il fait froid à cause de la climatisation et l'employée fait un boucan d'enfer en nettoyant par terre. Une chose est sûre, je n'y reviendrai pas !

Laura.a

Le 25/03/2023 à 13:35

5 / 5

Service client très bien, les lieux sont propres et le personnel poli et accueillant. Je vous le recommande !

ulfhednar.

Le 11/03/2023 à 22:53

5 / 5

Parfait, le restaurant est propre et le personnel est souriant et chaleureux surtout pour le drive et les commandes arrivent rapidement.

Sibel.a

Le 04/03/2023 à 20:59

1 / 5

Pain pas cuit ou trop cuit. Service trop lent. Très désagréable et quand on leur explique le problème rien est prit en compte. Trop cher

Raphael.a

Le 27/02/2023 à 18:32

1 / 5

A fuir pourtant je suis un fidèle du bk mais là inadmissible je rentre dans le restaurant je suis jugé directement par le responsable pck je porte un maillot de foot qui ne plait pas à ses copains qu’il s’empresse de servir moi j’ai attendu 30 min pour une petite commande et sur le plateau posé à l’arrache même pas de fourchette pour les King fries qui cela dit en passant étaient froides bref je n’y reviendrais plus

Jean.i

Le 16/02/2023 à 12:20

2 / 5

Degradation,reguliere .depuis plusieurs annees. Un burger aujourd'hui, n'a plus rien à voir,avec ce que vous serviez il y a plusieurs annees. Les portions ont fondu comme neige au soleil. Vous exagerez a tout réduire comme cela

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mais ceci reste flou ... quel problème avez-vous rencontré lors de votre dernière visite ?

Caroline.o

Le 31/01/2023 à 13:34

4 / 5

Personnel souriant et sympathique. Les Burger veggies sont très bon. Un seul maivais point, je n'aime pas la vaisselle en plastique.

Lorenzo.L

Le 24/01/2023 à 13:43

5 / 5

Un bon BK ! Service rapide malgré une déco vieillissante ! Salle et tables propres en ce jeudi ! Merci au directeur pour son aide avec les difficultés sur la fidélité 👍

Louckel.

Le 24/01/2023 à 10:40

5 / 5

Personnel très accueillant et à l'écoute. Servi par Méliza avec un grand sourire et merci de ses conseils. Je n'ai pas été déçu du peu d'attente et du respect de ma commande.

Ocarina571.e

Le 23/01/2023 à 16:29

2 / 5

On ne s’attend jamais à grand chose des cast food, surtout depuis ces derniers temps mais avoir ce qu’on a commandé ça serait quand même un plus…. Commande à la borne pour avoir un gâteau différent de celui choisi…. Ah ben on ne le fait plus…. Et on reprend pas…. Bon d’accord pour ce que vous êtes payé c’est certainement pas évident…. Mais quand même…!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Parmentier.l

Le 22/01/2023 à 13:54

5 / 5

Personnel agréable, meilleure frite de tout les fast food !

SL.a

Le 16/01/2023 à 20:27

5 / 5

Aussi vite commander aussi vite servie ! C’était un sans faute pour ma part le double steak house était magnifique ! Merci à toute l’équipe !

musique.e

Le 13/01/2023 à 20:21

5 / 5

Personnel très accueillant et rapide , propreté nickel un tout petit points négatifs la climatisation qui est un peu trop forte

Joe.i

Le 12/01/2023 à 19:08

1 / 5

Je me suis brisé un bout de dent à cause d'un steak infâme bourré de cartilages! A 14€ un burger industriel, c'est du vole et ça mérite une plainte! Et les concurrents fast-food autour sont pareils. Il manque un petit commerce à burger dans le coin de pompey. Il exploserai le chiffre d'affaires avec des produits de qualités et du secteur* . Je précise que c'est par dépit que j'ai fini au drive de burger king. J'étais déjà dégoûté par le même problème de qualité chez leur célèbre concurrent à tête de clown. Allez plutôt chez Buffalo pour le prix. C'est mieux que ses steaks dégoûtants et secs.. ou alors jeûnez.. ça vous coûtera moins cher qu'un tour chez le dentiste..

sabah.a

Le 11/01/2023 à 13:33

3 / 5

On apprecie toujours venir manger au burger king. Les salades sont copieuses et appétissantes. Un bémol suite à mon passage aujourd'hui .... j ai voulu échanger ma petite frite par une petite salade car je me suis trompée dans la saisie de ma commande mais le responsable a refusé.... très sympathique ! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.

F.l

Le 08/01/2023 à 13:22

2 / 5

Nous avons mangé en manteau dans le restaurant tellement il y faisait froid, nous avons testé plusieurs endroit mais on dirait qu'il y avait la clim car un souffle froid venait du plafond.... Pas très propre également, dommage... Le personnel a l'air sympathique heureusement.

jean.a

Le 06/01/2023 à 09:52

1 / 5

bonjour restaurant excellent avec un bon service mais l'état des sanitaires clients est lamentable notamment les sèches mains électriques qui sont dans un état de saleté immonde! Je suis ecoeuré, comment peut -on laisser des germes se developper surtout en période covid dans un lieu de restauration. Je l'ai déja signalé à plusieurs reprises mais rien n'est fait .En espérant que cela change suite à cet avis .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean je tenais à vous présentez personnellement mes excuses concernant l’état des sanitaires. Une erreur a du se produire malheureusement mais sachez que nos sanitaires sont nettoyés le plus souvent possible dans un souci d’hygiène et de confort également! Cet avis n’est pas pris à la légère soyez en sur, et a été transmis à l’ensemble de l’équipe pour que cela ne se reproduise plus! Nous sommes encore désolé et espérons vous revoir prochainement! L’équipe Burger King de Frouard

Ivana.p

Le 27/12/2022 à 20:18

1 / 5

Commande Uber Eat B4F24 du 27 décembre 2022 Achat de 2 menus maxi et 1 grandes frites en plus. Donc normalement 2 frites et 1 ca fait 3. Non non, on en a eu une seule. Quand on essaye de téléphoner ca ne répond pas. Un coca cherry qui s'est transformé en coca ( eau et sirop) normal. Un sandwich froid Merci BK. Et vive CARRÉMENT mc do !

Julie.u

Le 27/12/2022 à 16:56

1 / 5

Nous venons manger au BK depuis des années, malheureusement je trouve que la qualité de service s'est dégradée: les burger arrivent froid, il manque toujours quelque chose sur les plateaux (les compotes des enfants la dernière fois).. Aujourd'hui par faute de temps, je vais au drive. Arrivée à la maison sur les 2 menus salades, il me manque les 2 salades! Nous avons par contre eu les sauces..... Etant dans l'incapacité de retourner au BK (30 kms aller retour) j'ai essayé d'appeler plusieurs fois, sans résultat. S'il faut vérifier à chaque fois les commandes ce n'est pas possible! Je suis très déçue et je ne pense pas y retourner de si tôt..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous sommes navré que cette énième passage chez nous n’a pas été une réussite ! L’information a été transmise auprès de l’équipe à fin que ce genre d’incident ne se reproduise plus à l’avenir ! Cela n’excuse en rien cette erreur bien sur ! N’hésitez pas à revenir nous voir pour que nous puissions faire quelque chose ensemble ! L’équipe Burger King de Frouard

Laurent.i

Le 25/12/2022 à 23:38

1 / 5

Un comble...cela fait de nombreuses années que je n avais plus eu l occasion de venir manger un burger...j ai choisi avec les yeux sur de belles photos..surprise par contre en ouvrant mon emballage..un truc plat,trop cuit ou recuit..sec et franchement pas agreable a manger..je suis tres déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience chez nous soyez en sur !! Ce désagrément peut être corriger j’en suis sur ! N’hésitez pas à revenir chez nous pour que nous puissions faire quelque chose et vous faire passer un très bon moment chez nous ! A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Diego.r

Le 22/12/2022 à 07:19

4 / 5

Service agréable et rapide. Les frites sont meilleures qu'au McDo.

Emma.r

Le 20/12/2022 à 10:19

2 / 5

Coca sans bulles, on nous explique que c’est normal, c’est le temps que la machine soit purgée.. on purge donc la machine sur les clients. Sandwich froid et durs, on nous explique que c’est normal, les sandwichs sont fait a l’avance et attendent.. Et enfin ils font du chantage au « 5 étoiles sur google, un dessert offert »… C’est pas pour rien qu’il y a plein de 5 étoiles récentes… Seul point positif, les jeux enfants sont bien, dommage qu’il n’y ait pas de lumière dedans le soir, et les extincteurs dans les jeux c’est moyen.. bref ça ne vaut pas 5 étoiles, ce n’est pas pour rien qu’il n’y a jamais personne 😅🤷‍♀️

Sonie.e

Le 18/12/2022 à 16:13

2 / 5

Impensable de manger à une température de 16 degrés avec nos petits enfants ! ! Je suis d'accord avec l'économie d'énergie mais pas à ce point ! On ne reviendra plus !

Elodye.a

Le 28/11/2022 à 00:55

2 / 5

J'avais laissé un avis très positif il y a un an mais je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus. Beaucoup d'oublies dans les commandes, une équipe condescendante... je pense que nous irons dans un autre établissement ou chez la concurrence à partir de maintenant.

Réponse du propriétaire :

Promis si on change ce sera pour encore plus vous satisfaire ! Merci Élodie et à bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Alexis.a

Le 24/11/2022 à 17:05

5 / 5

Restaurant propre avec un personnel accueillant et chaleureux. Les commandes arrivent rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis et merci pour vos 5 étoiles si délicieux ! Avez-vous gouter le retour du bacon lover ? un pain au bacon, de la sauce texas, des oignons et tomates, du bacon et du fromage ! De quoi vous rendre "in love" !! A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Sandra.e

Le 20/11/2022 à 19:32

5 / 5

Personnel au top! Je me suis trompée dans ma commande de menu et le directeur m'a gentillement redonner ma.commande sans supplément. C vraiment commerçant. Et en plus de cela ils nous a offert 2 desserts. Je recommande vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, merci pour cette belle récompense 👑! Vous satisfaire reste notre priorité ! Au plaisir de vous revoir, à bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Sarah.r

Le 20/11/2022 à 14:07

5 / 5

Nous venons de passer vers 15h20. Super service et la vendeuse (blonde) au drive était très professionnelle et très agréable. Nous reviendrons!!! Merci à elle et à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah et merci pour vos 5 étoiles ! Le message a été transmis et nous vous attendons avec plaisir à votre prochain passage. A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Adam.f

Le 20/11/2022 à 00:46

5 / 5

Excellent moment au Burger King de FROUARD. Service impeccable , repas chaud et servi rapidement . Je tenais à remercier l’équipe et plus particulièrement le manager Yohan qui est formidable de par la qualité de son travail et son accueil chaleureux. Encore merci 😁😁

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Adam 😍 C'est toujours un plaisir de lire ce genre de retour !👌 C'est vous le King, à bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Florian.r

Le 19/11/2022 à 22:05

5 / 5

Très bon restaurant, jamais déçu lorsque l’équipe est encadrée par un manager nommé Yohan qui fournis un service client à la hauteur de nos attentes et avec toujours un très grand sourire qui fait plaisir à voir. Je recommande ++++ 👌

Réponse du propriétaire :

Le message a été transmis avec succès au manager concerné. Merci Florian pour vos 5 étoiles et à bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

A.

Le 04/11/2022 à 14:46

5 / 5

Merci beaucoup pour le super code de modern Warfare 2 qui me permet de beaucoup m'amuser en plus grâce à vous je peux trop m'amuser avec le skin d'opérateur et ainsi créer des opérations (faire des op etc etc) avec mon personnage voulzymalin54 En plus le sandwich était trop bon je me suis beaucoup régalé merci et encore merci en plus il y avait de la bonne sauce super bonne j'ai pu beaucoup me régaler

Réponse du propriétaire :

Merci à vous A pour ces 5 étoiles, c'est vous le King 👑 N'hésitez pas à nous faire partager votre expérience sur bkvousecoute.fr. A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Thomas.o

Le 03/11/2022 à 06:05

1 / 5

Je suis venu manger hier midi je vous conseille vraiment de passer votre chemin car aux moments de passer par la caisse la responsable 'e c'est même pas compte a deux reprises de trompes de plus nous avons manger froid que fait la direction car j'ai les autre avis on voix que ces bien cette personne le problème j'espère que ça va changer car ces dommage pour cette établissement qui très bien situé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant. Que pourrions-nous faire pour que vous trouviez votre repas unique ? N'hésitez pas à demander un responsable la prochaine fois ! A bientôt dans notre restaurant Burger King de Frouard

Hugo.l

Le 30/10/2022 à 20:35

1 / 5

Service vraiment exécrable, je commande un menu MW2 je ne reçois même pas de ticket de caisse avec le code promis. Dans ma commande je prend des King Fries Bacon et je découvre qu’il y a une quantité ridicule dans la boîte. Vraiment décevant, je n’y retournerais pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez cependant pas à revenir nous voir, nous ferons tout pour vous satisfaire cette fois ci.

Eléonore.U

Le 30/10/2022 à 08:31

3 / 5

Personnel agréable, hamburger et frites bien chauds, service rapide. Mais j'enlève deux étoiles pour la PROPRETÉ! Les bouches de ventil' sont saturées et nous mangeons en dessous!!! 😵 J'ai bien crû laisser une chaussure tellement le sol collait et les tables et chaises pour enfants sont dégueulasses... Quand c'est le rush, je veux bien comprendre, mais la, nous étions 5 dans le restaurant... Et quelques lumières de + dans les jeux pour enfant ne serait pas de refus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléonore. Tout l'équipe du BurgerKing de Frouard vous remercie pour votre avis concret et constructif. Nous allons tout mettre en œuvre pour très vite récupérer nos 5 étoiles ! A trés vite dans notre restaurant BurgerKing de Frouard

Corisande.c

Le 17/10/2022 à 12:35

4 / 5

Depuis le temps que nous venons nous avons pu constater une nette amélioration sur la rapidité du service qui est fort appréciable ☺️ rien a redire sur la nourriture pour moi vous êtes les meilleurs ! On se revoit bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corisande, merci pour vos 4 étoiles. La prochaine c'est la bonne on vise la 5eme étoile. Si vous avez des enfants sachez qu'un concours se prépare ce weekend pour gagner des peluches Pat Patrouille ! Revoyons nous vite !

Bykyl.h

Le 11/10/2022 à 16:49

5 / 5

Peu de monde et pour autant une bonne expérience: restaurant propre, le personnel qui dit bonjour et un menu chaud. C’était parfait

Ophélia.r

Le 04/10/2022 à 23:08

2 / 5

Certes nous arrivons tard, juste avant la fermeture , nous commandons à la borne, mais arrivés à la caisse, impossible de nous servir car le collègue a jeter à la poubelle toutes les viandes. Dommage de faire du gâchis nous aurions pu sauver deux viandes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélia, nous sommes désolé de votre expérience dans notre restaurant BurgerKing de Frouard. Cependant n'hésitez pas à revenir nous rendre visite, afin que cette fois ci nous puissions vous donner entière satisfaction. L'équipe du BurgerKing de Frouard.

Cyril.r

Le 01/10/2022 à 20:40

1 / 5

Ce soir ce n'était pas possible de commander des glaces, des wraps, ou des gourmands... Et quand je suis rentré chez moi il me manquait un hamburger alors que la vendeuse m'avait dit qu'elle allait vérifier ! Je comprends maintenant pourquoi il y a plus de monde au MC Do dans la zone de Frouard...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, nous sommes sincérement désolé pour les produits notés en rupture le jour de votre passage ainsi que pour l'oubli dans votre commande. Je vous invite à revenir dans notre restaurant afin que nous puissions vous donner entière satisfaction. Tout l'équipe du Burger King Frouard.

Fred.

Le 22/09/2022 à 08:53

5 / 5

Première visite à Frouard et quel plaisir ! Les sandwichs sont très bons et chauds ainsi que les frites. Nous avons été ravis et les recettes sont respectées! Seul bémol c était rupture de stock sur les King fries cheddar 😒 Restaurant propre et personnel agréable. Nous reviendrons 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci pour votre 5 étoiles. N'hésitez pas à revenir nous voir, les King Fries sont de retour et n'attendent que vous. L'équipe du Burger King Frouard

Cloé.o

Le 20/09/2022 à 15:13

5 / 5

Service parfait, employés souriant, polie et courtois. Toujours à l'écoute du client. La salle est toujours propre et très bien entretenue. Aucune oublie dans les commandes, aucune commande froides. Je recommande !! 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, Merci pour vos 5 étoiles ! Vous avez vu juste car faire plaisir à tout nos King c'est notre devise, à bientôt dans votre restaurant Burger King Frouard

Coralie.m

Le 20/09/2022 à 11:13

5 / 5

Équipe souriante et très professionnelle, des managers qui donnent envie au client de revenir. Sandwich et Snack toujours chaud au service ! Si je dois vous conseiller un Burger King, ça serait celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Que d'éloge nous voilà combler !! N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur bkvousecoute.fr, une surprise vous attend à la fin de ce questionnaire ! A bientôt dans notre restaurant Burger King Frouard

greg.r

Le 16/09/2022 à 12:47

1 / 5

Le manager est une fausse couche, il démolit c’est coéquipier devant tout les clients, déplus il parle très mal au personnes qui attende leurs commandes. Ta place est au chiotte entrain de frotter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et d'y avoir laissé votre avis. Nous sommes en revanche navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement et vous donner entière satisfaction. L'équipe Burger King Frouard.

Brian.e

Le 16/09/2022 à 12:07

5 / 5

Y a pas à dire, le BK est un des meilleurs fast food Par contre, s'il vous plaît, faites un effort au niveau des frites cheddar-bacon, ne faites pas les radins en cheddar et en bacon en ne mettant que quelques gouttes de cheddar et 2/3 copeaux de bacon Si je commande ça c'est pour le plaisir que ça apporte, si je ne voulais que des frites je ne prendrai que des frites et ça me coûterait moins cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING ! Nous avons bien noté votre remarque sur les frites.

Patricia.r

Le 13/09/2022 à 09:00

5 / 5

Des employés à l'écoute des clients, très serviable et rapide. Des managers qui donne envie au client de revenir. Des commandes très rapide, si je dois vous conseillé un Burger King ça serait celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING !

Lucas.o

Le 08/09/2022 à 20:44

1 / 5

Impossible de commander sur uber eat depuis 2 JOURS !!! J’appelle le resto en demandant le pourquoi du comment, et je me fais remballer comme un malpropre. Si ils ont peur de travailler faut changer de travail. C’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et d'y avoir laissé votre avis. Nous sommes en revanche navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement et vous donner entière satisfaction. L'équipe Burger King Frouard.

Enora.a

Le 29/08/2022 à 20:54

1 / 5

J'ai commandé un wrap végétarien car je ne mange plus de viande. On nous apporte notre commande au bout de une demie heure a cause du manque de personnels. Je commence mon wrap jusqu'à me rendre compte qu'il avait un goût étrange. Effectivement il était au poulet. J'ai cru que j'allais vomir. Au comptoire on me lâche juste un ah oui désolé et on passe à autre chose. Donc un conseil il y a un mac do pas loin et même s'ils oublient les sauces ils s'en sortent avec les sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et d'y avoir laissé votre avis. Nous sommes en revanche navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement et vous donner entière satisfaction. L'équipe Burger King Frouard.

Aurelie.u

Le 28/08/2022 à 15:24

4 / 5

Très bons hamburgers, la chaine burger king n a plus a faire ses preuves, bon accueil, pic&parking n à pas fonctionné lors de la commande depuis l application j ai du me rendre à l intérieur du restaurant. En repartant il manquait un sandwich et pas un geste commercial malgré tout. J enlève une étoile car les produits sont quand même bons c'est ce qui sauve la réputation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 4 étoiles ! Merci pour votre avis très complet, sur lequel nous allons pouvoir travailler! A très vite dans notre restaurant BURGER KING !

Laura.a

Le 26/08/2022 à 19:27

5 / 5

Habitué à venir dans votre restaurant, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est au top, très accueillant et souriant. Pas d'erreur dans ma commande et les produits sont chaud et toujours aussi bon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING !

The.i

Le 21/08/2022 à 13:31

3 / 5

Difficulté techniques sur l’application comme sur les bornes de plus en plus fréquente en ce qui concerne cet établissement, dommage. Je note pourtant une nette amélioration sur la préparation des commandes, merci à vous ! 😜 Un King digne de ce nom !

Réponse du propriétaire :

Bonjour King Lama, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 3 étoiles ! L'équipe de Frouard vous remercie aussi pour votre avis plus que complet, nous allons faire remonter votre remarque concernant l'application et les bornes au service concerné ! Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant BURGER KING !

Christelle.H

Le 14/08/2022 à 19:11

3 / 5

Chevalets stipulants recherche stickers pour enfants avec une surprise jusqu'au 16, le 14 plus rien, après une longue recherche ma fille a fini par demander à un employé. Pas de glaces au mois d'août comme dans d'autres de l'enseigne cet été ! L'alimentation est cependant bien meilleure qu'ailleurs. Dommage de finir avec enfant déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 3 étoiles ! Nous sommes cependant navré pour la panne de la machine à glace ! Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant BURGER KING !

Sandrine.i

Le 15/06/2022 à 20:09

5 / 5

Lieu très bien sur tout les points de vues, accueil, service et propreté. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe de Frouard vous remercie pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING !

anthony.l

Le 30/05/2022 à 18:36

1 / 5

Mr âgé au drive qui n'a pas l'air d'avoir envie de bosser il a l'air complètement blasé ose faire des réflexions quand on modifie le sandwich ( sans tomate ) en quoi sa le regarde déjà . Vraiment déçu de se passage . Ne parlons pas de l'attente j'étais la seul voiture au drive 10 minutes ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Floriane, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! A très vite dans notre restaurant Burger King !

Simon.u

Le 04/04/2022 à 14:49

1 / 5

Retour de mon expérience , Il y a un mois je passe commande au drive on encaisse et on me dis d'attendre en zone d'attente 15 mins verdict tout ete froid tandis que les véhicules derrière moi avance . J'ai voulu refaire l'expérience samedi soir 19h30 verdict on me redemande de patienter sur la zone d'attente ce fut un non ferme si je dois attendre ce sera avec les véhicules de derrière...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King Frouard.

Cindy.o

Le 26/03/2022 à 22:13

1 / 5

Franchement déçue, commande passée après plus de 15 min d'attente au drive alors qu'il n'y avait aucun autre véhicule. Au final, il manquait plusieurs choses commandées, de plus une présentation déplorable des burgers, heureusement qu'on mangeait chez nous avec assiette et couverts !! Des fondants au chocolat entassés l'un sur l'autre et donc collés à l'emballage ! Même pas une serviette dans le sac et pas très agréable au niveau du personnel. Je ne recommande vraiment pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe du restaurant Burger King.

alexandre.u

Le 19/02/2022 à 13:43

2 / 5

2022 moyen l’écologie je prend un menu on me donne 4 serviettes, je vais chercher ma glace à la fin du repas on me redonne 7 serviette soit 11 serviette pour un repas ou je suis tous seul … je reviens le 26 août 2023, aberration ! Rien ne change un menu 7 serviettes je comprend la hausse des prix du repas c’est les serviettes… et réponse bateau de la part de l’enseigne !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement afin de vous donnez entière satisfaction. L'équipe du restaurant Burger King Frouard.

Stéphanie.A

Le 26/01/2022 à 13:53

4 / 5

Les personnes sont sympathiques et serviables. Par contre, les commandes en click and collect que l'on ne peut pas lancer si on est à plus d'un km du restaurant, c'est abusé... Quand on passe commande de chez soi, et qu'on veut récupérer la commande aux bornes, on n'est pas forcément à moins d'un km. Et quand je conduis, je n'ai pas mon portable à la main pour valider ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour vos 4 étoiles ! A très vite dans notre restaurant BURGER KING FROUARD!

Loïc.o

Le 31/12/2021 à 14:14

1 / 5

Chaise, table, sol,… pas nettoyé Retard de la commande. Pas de vérification Pass Sanitaire. Glace commandé mais pas reçu avec le plateau En allant la demander à l’accueil ils disent que sur le ticket de caisse il n’y a pas marqué « remise plus tard » donc ils ne peuvent rien faire car j’aurai très bien pu avoir la glace et la cacher…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes en revanche navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous donner entière satisfaction. L'équipe du restaurant.

pouponneau.a

Le 06/11/2021 à 21:07

3 / 5

Très bon. On peut entrer sans se faire contrôler le pass sanitaire, vu que toutes les portes sont ouvertes et que la personne qui doit les contrôler sert aussi les clients donc ne vois pas forcément les gens qui entre. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant . A bientôt.

bidibule54.

Le 06/06/2021 à 17:28

1 / 5

Bonjour, Vraiment très très très déçu de cette commande passée chez Burger King Frouard ce 21.05.2021. Toujours en attente de leur réponse suite à ma réclamation passée le même jour, voir message envoyé en photo. Après un long moment heureux de re-commander à Burger King ce 21.05.2021 à 18h47. Nous venons depuis Toul... nous appelons avant 5 mns comme il nous est demandé et pas servis avant de très très longues minutes à attendre à l’intérieur il en résulte une erreur de commande entre menu maxi et normal, un sandwich Master Cantal qui ressemble à un Gloubiboulga avec presque pas d’ingrédients à l'intérieur, une frite maxi qui est une mini, et une erreur sur les boissons! Franchement, ça ne leur ressemble pas, j'ai toujours été au restaurant de Houdemont... mais là, Frouard c'est le pompon sans compter le fait qu'à ce jour, aucune réponse à ma réclamation... A fuir donc en attendant qu'ils reprennent leurs marques ou qu'ils refassent une formation à leur employés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et d'y laisser votre avis. Nous sommes en revanche navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement et vous donnez entière satisfaction. L'équipe Burger King Frouard.

philippe.a

Le 05/04/2021 à 12:41

1 / 5

Équipe du 5 avril 2021 était incompétente. Se trompe dans les commandes. Sandwich sans bacon alors que c était inclus. Commande prête depuis 5 minutes à attendre sur le comptoir sans avertir que c était prêt. Le 2 août 2021 on commande des Burger sans ketchup ils ne mettent pas de bacon alors que c'est inclus de base. De plus le sac était surchargé il a craqué sur le comptoir une chance ça serait arrivé plus loin je perdais tout. C'est pas la première fois. Ce restaurant comporte trop de personnel incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et d'y laisser votre avis. Nous sommes néanmoins navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous donner meilleure satisfaction. L'équipe Burger King Frouard

Vincent.a

Le 27/07/2020 à 19:59

5 / 5

Un burger King top, en pleine crise Covid🤒, le personnel se donne les moyens de réussir le défis de faire manger tous le monde en gardant les distanciations physiques.. 👌 Placement à table, service à table, borne de commande nettoyée à chaque utilisation, propreté exceptionnel pour ce type de lieux et pour clôturer, la commande était complète et tout était chaud 🔥 👍Félicitation et merci 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et votre commentaire très positif! La satisfaction client est notre priorité. A très vite dans notre restaurant ! L'équipe Burger King Frouard

Marjolaine.

Le 24/08/2019 à 19:43

3 / 5

Personnel très sympathique. Responsable désagréable avec son équipe devant les clients et avec les clients ! Drive dépassé par 4 voitures à 19h il a fallu attendre la commande plus de 10 minutes et au final celle-ci était incomplète... Décevant. Restaurant propre.

Jérôme.E

Le 09/08/2019 à 07:53

1 / 5

Je m'y suis rendu apres 21:40. On m'a donné des frites qui étaient froides et molles qui étaient restées dans un bac plastique. Informé de cela la caissière n'a rien fait. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce burger king. D'autant plus que les 3 clients arrivés après moi on pu en avoir. Gros je m'en foutisme.

Alban.a

Le 27/05/2018 à 09:04

4 / 5

Fast food très bon. Drive rapide et service à table également. Manque un petit coups de propre plus souvent sur les tables en salle et une aire de jeu plus insonorisées pour les enfants si l'on veut être tranquille en salle.

Axel.u

Le 16/02/2018 à 10:17

4 / 5

Très bon fast food !! Le personnel est top, on sent la bonne ambiance !! Les burgers sont bien faits en tout cas je n'ai jamais eu à me plaindre. C'est clairement mon fast food préféré de la zone de Frouard !! 🍔

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack Le Prince (72 Avis)

  • 💬 De passage et franchement aucun regret! Un personnel super accueillant et chaleureux, de la viande de super qualité! Le tout dans des pains super bon! Établissement propre. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Snack & co (42 Avis)

  • 💬 Repas, accueil et tarifs exceptionnels (cela se fait tellement rare de nos jours) ! Nous avions découvert par hasard il y a 1 an l'établissement d'Alenya qui nous avait marqué par l'ambiance et les tenders. En voulant y retourner suite une après midi de mer avec les enfants, nous sommes arrivé à celui de Saint Cyprien (décidément !). Arrivé au moment de la fermeture (21h passé alors que google maps annonçait 22h), le propriétaire a quand même accepter de nous servir un poulet braisé en crapaudine avec des portions de frites. Et le tout a été accompagné d'un accueil chaleureux (y compris les enfants). Le poulet est tendre, bien grillée à l'extérieur et succulent. Les enfants se sont régalés autant que les grands ! Cette adresse est à recommander (comme celui d'Alenya) avec ses patrons en or. Merci beaucoup et à bientôt (j'ai fait la demande pour rectifier les horaires de fermeture à 21h 😉).


  • 🏪 Sev La Frite (257 Avis)

  • 💬 Alors.. franchement sev la frite.. j'aurai plus dit sev sandwich... Pour des frites maison c'est pas top du tout les frites sont sèches et vraiment pas a la hauteur du nom de celle-ci. La sauce ketchup est trop acide et le pain pas frais le soir .je recommande vivement pas ce resto .pour manger des frites ya pas photo pom frites c'est la vie .


  • 🏪 Soso Le cuistot (52 Avis)

  • 💬 C'était bon et correcte avant! là c'est du n'importe quoi, un sandwich bavette à 11.90euro qui a à peine la taille d'une canette. C'est du délire c'est ce n'est pas rentable vendez plus cher et mettez la quantité ou ne le vendez plus. N'empêche que le sandwich est trop bon comme le reste.


  • 🏪 BAAN THAÏ (4 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous avons pris un poulet curry vert, un poulet lait de coco et des nems, tout était excellent. Les saveurs et la qualité des plats nous ont rappelé nos voyages en Asie du sud-est.


  • 🏪 La Mie Câline (216 Avis)

  • 💬 Accueil à revoir. La personne devant moi demande 8 baguettes, on lui refuse. Nous étions tous choqués. Le monsieur a dû se justifier pour avoir ces 8 baguettes pour son barbecue. A mon tour, je demande 2 baguettes. Pain chaud , pas mauvais mais j'ai vu a mon sortie que c'était un point chaud. Le pain est déjà prêt, congelé et il le chauffe. Si vous voulez du vrai pain et prendre en quantité, je vous déconseille cet établissement. Pour dépanner, pourquoi pas.


  • 🏪 la fabrique 34 (55 Avis)

  • 💬 Une excellente découverte pour y déguster de la glace et des sorbets. Cuisine maison et production locale. Un établissement tenu par deux soeurs dont les compétences se complètent : dans la cuisine pour des plats alléchants et une relation client pour vous accueillir en toute détente. Merci pour cet après-midi


  • 🏪 Quick Sartrouville (1767 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu suprême bœuf bacon à 10€70, je me suis retrouvée avec un burger avec du poulet à la place, pas de bacon.. Et j'ai commandé un menu long beef bacon à 9e30, avec le pain tellement grillé qu'on dirait un pancake cramé (voir photos), pareil pour la viande. Êtes vous sérieux de faire payer autant pour servir comme ça ? Franchement, je suis dégoûtée, vous devriez avoir honte. Plus jamais de quick pour ma part, vous êtes trop décevant à chaque fois, et quand au restaurant de sartrouville vous be méritez même pas 1 étoile.


  • 🏪 Snack Stephane (55 Avis)

  • 💬 J'ai mis 1 étoile parce que 0 ce n'est pas possible. Quand on a commandé par téléphone, on a répété au moins 5 fois la commande parce qu'ils ne notaient pas correctement ce qu'on demandait. Au final à la livraison il manque 2 sandwichs. Au moment de manger, pain brûlé (on avait juste le goût du brûlé en mangeant les sandwichs), frites impossible à manger tellement dégueulasses. On a dû les jeter. Énorme déception A fuir


  • 🏪 Les Toulous’hein (25 Avis)

  • 💬 Je voulais manger un burger avec mon fils mais en arrivant sur le parking on a été « surpris » par l’ambiance. Des voitures en travers, un groupe d’homme agité. Pourtant c’était avant 20:00. On a préféré partir.