Restauration rapide

Avis sur La Mie Câline

📌 8 Quai Ernest de Franqueville, 85100 Les Sables-d'Olonne

3.6 / 5

💬 216 Avis

Avis sur La Mie Câline à Les Sables-d'Olonne

Rédiger votre avis ici :

Lucas.o

Le 18/02/2024 à 17:13

2 / 5

Un sandwich chaud au prix de 5,50 avec à l'intérieur d'un pain plus qu'industriel : un semelle de steak sur son coulis de moutarde. Rien de plus rien de moins, autant vous dire que j'aurais préféré taper un croc dans une Birkenstock d'allemand de l'est... Mais accueil giga normal ( pas plus chaleureux que ça)

nab.l

Le 29/01/2024 à 00:22

1 / 5

Accueil 0, ni bonjour ni au revoir, la vendeuse pas polie, y'avais aucune étiquettes sur les produits, je lui demande le prix du produit, elle me répond d'un air gras et froid, ma copine lui demande le ticket de carte elle a soufflé en lui donnant. Ça sera la 1er et la dernière fois. Dimanche 28 janvier à 15h30/16h.

Garandeau.l

Le 15/12/2023 à 18:24

2 / 5

Sol très sale, pas chaleureux, pas de choix à 16h30.. à peine « bonjour » et pas de « au revoir » hygiène laissant à désirer. Dommage, pas souvenir que cela était comme ça avant.

Thibaut.e

Le 22/10/2023 à 16:00

1 / 5

J'ai acheté un cookie et un beignets framboise et c'était vraiment pas frais !

Nadia.u

Le 20/10/2023 à 17:44

2 / 5

Nous voulions commander des viennoiseries pour le lendemain, on nous demande de régler la totalité en avance, je propose de régler 25e sur 37, on me répond non! En me précisant que de toute façon à 7h il y aura ce qu'il faut. Et ce matin il y avait 5 croissants et 5 pains au chocolat dispo! Pas top commercialement tout ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour quand une commande est faite, nous demandons systématiquement le paiement de celle-ci. Désolé que les cartes tickets restaurant soient limité à 25 euros. belle journée

Stéphanie.U

Le 15/10/2023 à 10:21

4 / 5

Toujours très bon et le personnel est agréable

Réponse du propriétaire :

merci et à bientôt micalinement votre

Lena.e

Le 01/10/2023 à 22:32

1 / 5

Mauvaise expérience pour nous ce midi car nous sommes tombés sur un vendeur mal-honnête et menteur. 1) Nous avons pris 2 formules affichées à 9€ qui nous ont été facturées 9,50€ car le vendeur nous a d’office mis des boissons en 50cl (donc avec supplément vs 33cl). 2) Nous avons en plus pris un croque monsieur et un cookie. Au lieu de nous facturer le cookie, il nous a facturé un des 2 desserts des formules (bien plus cher que le cookie) et a inclus le cookie dans une des 2 formules. Quand je lui ai fait part de ma surprise face au montant total il m’a répondu qu’il n’y avait aucun souci, qu’il nous avait passé le croque monsieur et le cookie dans une formule car c’était plus intéressant et m’a affirmé qu’il y avait bien une formule « sandwich + dessert » (sans boisson), bref, un mensonge…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je prends connaissance ce jour de votre commentaire. Vos accusations sont excessivement graves et sont du domaine du pénal. Merci de me contacter au plus vite au (0678858477) afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Bien cordialement

Alex.e

Le 03/09/2023 à 22:59

4 / 5

Des produits de chaîne mais correct hors pâtisserie. Service correct

Réponse du propriétaire :

Merci Alex pour votre commentaire qui valorise notre travail. Au plaisir

Aurèle.i

Le 23/08/2023 à 01:34

4 / 5

Une Mie Câline comme les autres, les pâtisserie y sont très bonnes

Réponse du propriétaire :

Merci Aurèle ! Votre commentaire nous va droit au cœur

eric.e

Le 20/08/2023 à 23:07

2 / 5

Bonjour ,cela fait 8 ans que je viens aux sables et régulièrement boire un café à la mie caline mais que je trouve vraiment pas bon ,trop fort et au même prix que dans un bar

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci pour votre commentaire constructif. Nous nous efforçons tous les jours à nous améliorer. A bientôt

laura.m

Le 16/08/2023 à 02:21

1 / 5

Accueil à revoir. La personne devant moi demande 8 baguettes, on lui refuse. Nous étions tous choqués. Le monsieur a dû se justifier pour avoir ces 8 baguettes pour son barbecue. A mon tour, je demande 2 baguettes. Pain chaud , pas mauvais mais j'ai vu a mon sortie que c'était un point chaud. Le pain est déjà prêt, congelé et il le chauffe. Si vous voulez du vrai pain et prendre en quantité, je vous déconseille cet établissement. Pour dépanner, pourquoi pas.

carai.a

Le 15/08/2023 à 11:48

1 / 5

Inadmissible. Nous sommes des vacanciers, nous voulons faire un barbecue, nous demandons 8 baguettes car nous avons la famille et les amis. On nous refuse de nous les vendre prétextant que nous sommes des commerçants. Mais c'est quoi ce manque de professionnalisme. Je déconseille fortement. Ils nous les ont vendu à contre cœur après avoir du nous justifier. Ils auraient dû être contents de vendre 8 baguettes. On marche sur la tête. Très mécontents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carai Carai. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous sommes malheureusement victime de notre succès car beaucoup de clients restaurants de nos confrères viennent vider nos rayons sans commander. C'est pourquoi, afin de ne pas se retrouver sans pain pour nos clients nous demandons, lorsque la commande est importante, si c'est pour un restaurant. Belle journée

Amandine.e

Le 31/07/2023 à 16:07

3 / 5

Pain industriel servi en venant j'aurais pensé trouver du pain fait sur place :(

Soufiane.L

Le 17/07/2023 à 23:53

1 / 5

Personnel Impoli ! Je demande gentiment à un petit jeune de passer un coup sur la table, il me répond, « mais qu’est-ce qu’elle a la table ? C’est juste quelques miettes, il y a pire », désolé mais je n’ai pas l’habitude de manger sur une table remplie de miettes et de taches de café, ensuite je demande à une jeune fille de mettre du chocolat sur le cappuccino (la base), elle me répond sèchement « non on en met pas chez nous» tout en sortant ses yeux, le patron débarque en mode cowboy, je lui explique ce qui se passe, même pas un «désolé» ou une excuse pour calmer le jeu, il me regarde et reste stoïque. Bref ça m’étonne pas le nombre d’avis négatifs pour cet établissement. Sachez que les gens ne sont pas obligés de dépenser leur argent chez vous donc vous avez tout à gagner à être souriants et respectueux avec vos clients c’est la base dans le commerce.

Réponse du propriétaire :

Cher Soufiane, visiblement vous n’avez pas eu de chance lors de vos expériences aux sables. Merci d’avoir mis en avant mon calme quant à la situation. Mes saisonniers se font mal parlé tous les jours, et c’est mon rôle de les protéger. Vous ne l’avez certainement pas entendu mais je vous ai présenter nos excuses et vous ai expliqué comment étaient faits nos cappuccinos avec notre machine. Ce qui est plus surprenant c’est qu’après mes explications vous êtes retourné à votre table avec le sourire… donc pourquoi ce commentaire? A bientôt.

Romane.a

Le 25/06/2023 à 13:23

2 / 5

Ce dimanche 25 juin après une commandes de plus de 20€ chez eux il refuse de réchauffer le petit pots de mon fils une honte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cependant il nous est malheureusement arrivé une fois de trop réchauffer un petit pot et les parents nous ont accuser d'avoir bruler leur enfant...

Heraud.a

Le 02/06/2023 à 19:55

5 / 5

Je ne savais pas que vous livrer à domicile, j'ai été très agréablement surpris pas la qualité des produits et de l'amabilité de Mélanie qui nous a livré ce midi au 4eme, parfait!

Laurie.a

Le 02/05/2023 à 16:06

5 / 5

Leur granités exceptionnels , employés très gentils, je reviendrai

Djo.d

Le 09/04/2023 à 18:50

5 / 5

Très bon accueil des serveuses. Très souriantes. Larges choix de produits . Produits frais . Bon rapport qualité prix. Très bien placé.

BIBERT.A

Le 05/03/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon et l'equipe zu top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Le message sera transmis à l'équipe. A très bientôt !

Cléa.e

Le 05/03/2023 à 09:39

5 / 5

Incroyable ! Je n’ai jamais vu une mis câline aussi bien !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cléa pour votre commentaire. Nous vous disons à très bientôt !

michelle.u

Le 05/03/2023 à 09:37

5 / 5

Excellente, rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles. A très vite dans notre établissement !

Valentin.o

Le 04/03/2023 à 20:40

5 / 5

Super accueil, personnel très agréable ! Les cookies sont extra, merci beaucoup. Le Sandwich m’a permis de tenir toute l’après-midi sur Dofus pour monter mon Ecaflip full agilité niveau 200 !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis rempli d'étoiles ! Nos produits sont confectionnés pour vous satisfaire au maximum, c'est mission réussie et nous en sommes ravis ! A très bientôt Valentin !

Sébi.a

Le 04/03/2023 à 20:39

5 / 5

Les cookies m'ont permis de carrelé ma terrasse c'est extra

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette pluie d'étoiles !

raphael.i

Le 04/03/2023 à 18:59

5 / 5

La Mayenne valide 👌

Réponse du propriétaire :

Si la Mayenne valide nous sommes heureux ! Merci pour cette note et cet échange plus que sympathique !

Julien.a

Le 04/03/2023 à 18:08

5 / 5

Bon produit et très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis Julien ! A très bientôt !

Clara.a

Le 04/03/2023 à 17:29

5 / 5

Une employé très sympathique, souriante et aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette pluie d'étoiles ! Le message lui sera transmis ! A très vite !

alexandre.a

Le 04/03/2023 à 15:44

5 / 5

Chaque passage chez vous est une bonne expérience ! Mention spéciale aux cookies qui sont délicieusement fondant

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre pour cette pluie d'étoiles ! Les cookies sont cuits avec amour, croquant sur les bords fondant à l'intérieur ! A très vite !

Lena.o

Le 04/03/2023 à 13:37

5 / 5

Vendeuse et vendeurs agréable je recommande, très agréable d'être servis avec le sourire 😃

Réponse du propriétaire :

Merci Lena pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction, on espère vous revoir très vite !

raoult.u

Le 04/03/2023 à 12:31

5 / 5

Les sandwiches sont bons et biens garnis. Les vendeuses sont sympas, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci Lucie pour cet avis, nous sommes ravis de vous satisfaire!

Bastien.o

Le 04/03/2023 à 11:15

5 / 5

Bon endroit pour venir cherccher quelque chose a manger. Acceuil très agréable de la part des serveuses

Réponse du propriétaire :

Merci Bastien pour cette pluie d'étoiles ! Nous transmettons le message à l'équipe ! A très bientôt !

stef.e

Le 04/03/2023 à 11:15

5 / 5

Vendeuses sur accueillantes !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Steph pour cet pluie d'étoiles ! A très vite!

CreepyEagle.

Le 04/03/2023 à 11:12

5 / 5

C'est très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles! A très bientôt !

Jade.o

Le 04/03/2023 à 11:03

5 / 5

Lieu agréable au bord du port. Vendeuses agréables et les sandwichs tops! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Jade pour cette pluie d'étoiles !

Coline.r

Le 04/03/2023 à 11:02

5 / 5

Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Coline pour cette pluie d'étoiles ! Le message sera transmis à l'équipe !

Sam.

Le 27/02/2023 à 13:22

1 / 5

Alors je vien de voir l'avis de ma collègue qui racontait mon expérience entant qu'apprentie dans cette pseudo boulangerie. J'ai été apprentie 2 semaines dans cette boulangerie j'avais 15 ans et déjà 1ans et demi d'expérience en ventes. ( 1 ans de 3 ème professionnelle et 1/2 année de Cap vente). Je leur ai fait part de mon handicap des notre entretien avec la psedo patronne qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci et qu'on prendrais le temps qu'il faudra Ne voilà pas ma surprise quand au bout de 2 semaines la patronne me préviens que je serai viré 1 semaines après. Elle m'a fait comprendre que j'étais un pois pour l'entreprise et que j'étais faite à aller dans un petit magasin où personne ne va Spoiler alerts je suis maintenant en apprentissage dans une grande chaîne de restauration qui bouge beaucoup plus que cette pseudo boulangerie et je me débrouille très bien Pour faire simple n' aller pas travailler la bas vous y ressortirez avec un grand manque de confiance en vous Lilia

Réponse du propriétaire :

Dans votre message, vous mentionnez avoir 15 ans et un an et demi d'expérience. Selon la loi seuls peuvent conclure un contrat d’apprentissage les jeunes âgés d'au moins 15 ans s'ils justifient avoir accompli la scolarité du premier cycle de l'enseignement secondaire. Je laisse donc à chacun apprécier la véracité de vos propos. Bonne continuation La pseudo patronne

Melina.u

Le 18/02/2023 à 11:30

2 / 5

Accueil à revoir. Sympathique pour une pause goûter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous nous dire où avez vous pris la photo? Cela ne correspond pas à notre matériel. Merci et à bientôt !

Lea.e

Le 16/02/2023 à 13:36

1 / 5

Accueil très désagréable ni bonjour ni au revoir Personnel cours après la clientèle en les traitant de voleur dans la rue quand la clientèle ne veulent pas acheter leur produit

Réponse du propriétaire :

Cher Léa Deschamps. Étant l’amie de François Simonyan qui s’est rendu coupable de plusieurs faits graves dans notre magasin nous aurions aimé compter sur vous pour calmer votre ami plutôt que d’écrire le même avis que lui. Belle journée quand même.

Francois.I

Le 16/02/2023 à 13:26

1 / 5

personne non honnête deguelasse et manque de politesse . Le gérant court après moi en criant voleur alors que je lui ai juste refuser de lui acheter un sandwich, tout avec un manque de choix et de produit industriel 😡

Réponse du propriétaire :

Cher François, lors de votre passage dans notre magasin, au moment de régler, votre carte ne passait pas. Avec le sourire nous vous avons proposé d’essayer avec une autre carte ou d’aller au distributeur qui est à côté. A ce moment là vous avez tutoyer puis insulter mon épouse qui vous servait. Puis vous nous avez menacer et vous êtes rendu coupable de vol. Sans l’aide de nos clients autour de vous pour vous calmer vous auriez été sans aucun doute été violent. Comme je vous l’ai écrit par messagerie privé nous avons déposé plainte en fournissant la vidéosurveillance. Je vous souhaite malgré tout une belle journée

Alex.n

Le 02/12/2022 à 09:03

1 / 5

Attention : Toutes mes remarques ou critiques sont dues à mes propres expériences et en aucun cas motivées par quelconque attrait publicitaire ou financier ! Samedi 26 Novembre en début d'après midi je m'y suis rendu avec ma compagne pour acheter de quoi manger un morceau sur ma plage. Un jeune femme nous sert nous lui expliquons vouloir deux menus, lors du choix du dessert elle nous informé qu'il y a une offre sur les cookies (qui de base étais en guise de dessert dans le menu) 3 achetés le 4ème offert ce que nous acceptions. Arrive le paiement qui ce fait machinalement. En franchissons la porte nous nous rendons compte du prix payé de 27 euros pour cela, demi tour direct et nous demandons pourquoi ? La réponse de la vendeuse : c'est normal car l'offre sur les cookies désactive le prix des menus Nous avons donc paye l'intégralité à l'unité sauf l'offre sur les cookies !!! Cette personne a eut le culot également de nous expliquer sa avec un sourire en coin !!! Et que de tout manière elle ne pouvais rien faire. C'est pour nous honteux, on sort d'ici en ce sentant arnaqué. Il est sur que jamais nous n'y remettrons les pieds, pour une entreprise locale dans une si belle ville c'est juste honteux. Je ne recommande absolument pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, après vérification de notre part, la nouvelle vendeuse qui vous a servi a pensé vous faire la formule la plus intéressante en fonction de vos besoins, mais elle s'est trompée. Nous lui avons appris comment répondre mieux aux besoins des clients. En espérant vous revoir très prochainement dans notre mie câline pour acquérir une nouvelle expérience positive! A très bientôt

Ban-.a

Le 25/11/2022 à 11:12

1 / 5

Le 24/11 je passe dans cette pseudo boulangerie j'achète un beignet framboise , et je déguste mon beignet 20 mn après . Le beignet était aux pommes et du comme du béton non consommable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. La satisfaction de nos client est notre principale priorité. Je vous invite donc à nous contacter directement pour un remboursement. A bientôt Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur la qualité du beignet a été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Le service et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée.

Dousselain.t

Le 02/11/2022 à 20:34

2 / 5

Accueil très désagréable, sac pour emporté trois sandwich facturé 30 cts,sandwich correct.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur le service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Le service et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Étant un magasin éco responsable nous sommes dans l’obligation de facturer nos sacs réutilisables. Merci d’avoir souligné la qualité de nos sandwichs. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée.

Syndie.c

Le 19/10/2022 à 16:54

1 / 5

Inadmissible la façon qu'ils traitent leurs employés... même au plus jeune ..les p'tits apprenti qui sont là pour apprendre..et les rabaissent...!! Comment voulez vous que les jeunes veulent travailler avcmauvaise première expérience

Réponse du propriétaire :

Chère Syndie, je suis navré que votre nièce n’ait pas réussi à s’intégrer dans notre entreprise. Nous sommes reconnus pour notre excellence ambiance de travail et c’est pourquoi nos saisonniers reviennent chaque années. Nous avons tout fait pour mettre votre nièce dans les meilleures conditions: écoute, patience, formation… mais la seule chose que nous ne pouvons pas transmette c’est l’envi de travailler… et c’est aussi ce qui lui avait été reproché dans l’entreprise où elle avait passée trois semaines. Écrire, sur un média visible par tous, que nous l’avons rabaissée et mal traitée n’est pas vrai, vous le savez. Vous avez seulement envi de vous venger. Ce faisant, vous nous calomniez et vous ne l’aidez pas. Je reste malgré tout disponible pour échanger avec vous. Belle journée Mathieu

Mylène.

Le 15/10/2022 à 22:17

1 / 5

Très mauvais accueil, 1h30 avant la fermeture impossible de prendre une table à l'intérieur pour consommer des boissons chaudes et des viennoiseries, les chaises sont sur les tables salle intérieur fermée.

Réponse du propriétaire :

Cher Mylène, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En hiver nous fermons à 19h30 et non 20h30 comme en saison. C’est pourquoi à votre arrivée à 19h nous avions commencé à nettoyer notre salle. Une prochaine fois n’hésitez pas à venir échanger avec nous, nous nous ferons une joie d’essayer de vous satisfaire au mieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée.

Arnaud.u

Le 09/09/2022 à 21:58

5 / 5

Produit au top Un acceuil super Une équipe vraiment sympa Continuez ainsi !!! 🦄🦄

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Aurore, je transmet votre commentaire à l'équipe. Mie Câlinement votre !

Nathalie.e

Le 31/08/2022 à 07:23

1 / 5

Franchement pas la peine de faire un détour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Lily.o

Le 15/08/2022 à 10:07

4 / 5

Tout est très bon mais la vendeuse pas très accueillante avec nous , et manque d’ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Je déplore que vous ayez ressenti un mauvais accueil ainsi qu'un manque d'ambiance, car avec la qualité de nos produits nous attachons énormément d'importance à l'accueil de nos hôtes. En espérant vous revoir chez nous. Mie câlinement votre

Dreezer.

Le 05/08/2022 à 19:51

1 / 5

Le patron est irrespectueux

Réponse du propriétaire :

Cher Dreezer, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis personnel. Si je vous ai choqué ou blessé, sachez ce n'était pas voulu. Je vous présente toutes mes excuses Mathieu

Ambre.e

Le 11/07/2022 à 21:17

5 / 5

Super produits tout est toujours très bon et la vendeuse du matin est très souriante, très agréable je recommande sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci Ambre, Je transmet votre jolie commentaire à ma collaboratrice.

france.r

Le 10/05/2022 à 17:23

5 / 5

Salades très très bonnes et fraiches Personnel top 0,20 ct le sac papier au prétexte d eco responsable.....bof. ça voudrait dire que ceux qui peuvent payer peuvent polluer ? Les sacs sont pas en papier donc recyclables? Et pour l environment au final ne vaudrait il pas mieux pas de sacs du tout !

Réponse du propriétaire :

Merci France d'avoir pris le temps de valoriser notre travail.

Steve.o

Le 26/11/2021 à 22:33

3 / 5

Personnel poli et dynamique, manque de choix et de quantité en rayon. Pain de bonne qualité et sandwichs chauds / froids relativement bien garnis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, merci de souligner la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients chaque jours. Je transmet toutefois vos remarques à notre équipe. A bientôt dans notre magasin! Mie câlinement votre

clément.a

Le 02/11/2021 à 17:17

5 / 5

tres bon cookies

Réponse du propriétaire :

Merci Clément!

Patrick.y

Le 30/09/2021 à 00:01

1 / 5

Accueil déplorable, baguette médiocre (congelée ou industrielle ?). Pour avoir une idée précise de cet endroit il suffit de lire les réponses aux commentaires négatifs : c est toujours de la faute des clients ! A fuir Heureusement il y a aux sables des boulangers qui ont une autre idée de leur travail et qui proposent d excellent s.pains

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick. Merci pour votre avis...certainement objectif et bienveillant. J'ai essayé de vous joindre a plusieurs reprises afin que vous m'exposiez vos arguments autrement que derrière un écran. Mais en vain. Nous ne sommes pas parfaits, mais je ne laisserai jamais quiconque insulter ou mal parler à mon personnel. Je reste bien évidemment disponible si vous souhaitez en parler

Jean-Michel.o

Le 10/09/2021 à 08:28

4 / 5

Produits frais et l'equipe très agréable ouvert tout les jours avec une amplitude horaire très appreciable

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Michel! Votre commentaire nous va droit au cœur!! Au plaisir

Florian.

Le 07/08/2021 à 01:31

4 / 5

Très bon avec un bonne accueil dommage qu'il n'y avais plus beaucoup de choix.

Réponse du propriétaire :

Merci Florian pour votre commentaire

aurelie.c

Le 06/08/2021 à 19:53

5 / 5

Quel dommage de lire ces commentaires si négatif, très bon accueil dû par un bonjour de tous et d'un sourire malgré le monde, service impeccable !

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie. C'est grâce à des gens comme vous que nous sommes fiers de faire notre métier! A bientôt

Francis.o

Le 06/08/2021 à 08:28

1 / 5

Très mecontement du la reaction negative pour un centime manquait sur le reglement d'une baguette. Dommage d'avoir perdu un client fidele.

Jean.o

Le 06/08/2021 à 08:19

1 / 5

Dommage que les vendeuses soient si sympathiques et efficaces et la responsable si peu commerciale

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Loup d'avoir remarqué que nos vendeuses sont si sympathiques.

Cédric.

Le 26/07/2021 à 11:17

1 / 5

Responsable désagréable ! 15 min d'attente pour un panini en plein mois de juillet. Très peu de choix. Etablissement limite niveau hygiène et port du masque à moitié

Réponse du propriétaire :

Cher Cédric, Je suis désolé que vous ayez du attendre votre tour en pleine saison. Par contre je ne peux pas vous laisser écrire que nous sommes limites au niveau hygiène... C'est de la diffamation. Nous suivons un protocole très strict, et nous payons très cher un laboratoire indépendant pour être contrôlé plusieurs fois par ans....

Laetitia.e

Le 08/05/2021 à 14:35

1 / 5

absolument écoeuré la serveuse audieuse qui nous fait attendre avec un enfant de 6 ans pour au final nous proposer une petite pizza et panini en vitrine encore surgelé au vu de mon mécontentement celle ci nous a invité à faire un commentaire elle avait l'habitude! je pense qu elle n était pas dans son état normal comme une histerique sur de plus très sale sur elle plusieurs client sont partis il est 13h et à la mie caline je ne peux pas avoir un simple jambon beurre et de plus elle m'a insulte et refuse de me servir il y a heureusement plein de autres petit commerce ...je ne conseille absolument pas cette endroit

Réponse du propriétaire :

Chère Laeticia, tout d'abord merci d'avoir créer votre compte google pour déposer un avis sur nous. Comme je vous l'ai dis par message privé j'ai pu regarder la vidéo de votre passage chez nous et malheureusement elle ne reflète pas du tout votre expérience. Nous sommes en aucun cas responsable de la très forte affluence que nous avons subi pour le premier week-end de déconfinement alors que nous étions presque les seuls à proposer une offre de salé sur le remblai. Ma manager ne vous a pas fait attendre c'est vous qui l'avez décider... A votre arrivée à 14h et non 13h nous n'avions plus de sandwichs froids et mon équipe s'est donnée énormément de mal à satisfaire tous nos clients tout au long de la journée. Je peux comprendre votre déception mais en aucun cas nous sommes responsable de la situation sanitaire qui a eu pour conséquence une certaine méchanceté ambiante... Vous ne pouvez pas dire à ma collaboratrice que parce que vous êtes cliente vous avez le droit de lui parler comme vous le voulez. Nous ne sommes pas des défouloirs. Votre agressivité et vos propos inappropriés à son égard ont eu pour conséquence son refus de vous servir, et en aucun cas de vous insulter comme vous le prétendez... De plus les qualificatifs que vous utilisez pour la décrire; hystérique, très sale sur elle, sont inacceptables et diffamatoires. Je suis le garant l'intégrité physique et mentale de mes collaborateurs sur leur lieu de travail, c'est pourquoi ils ont pour consigne de ne pas servir des gens qui se comportent mal. J'ai donc transmis la vidéo aux des autorités compétentes. Bien cordialement

Patrick.y

Le 03/03/2021 à 16:39

2 / 5

Sandwich pomme de terre raclette avec des oignons sucrés, bof manque de goût... faire payer les sacs 10 centimes que c'est mesquin , pas très commerçant même si la somme est dérisoire ...

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Je suis désolé que le sandwich raclette végétarien ne vous ai pas plus mais il en faut pour tous les gouts!... Nous nous efforçons de garantir une qualité de produits et d'innovation irréprochable, c'est pourquoi environ 1/3 de nos recettes sont renouvelées chaques années. Nous sommes un magasin Eco responsable, c'est pourquoi nos sacs sont payants. Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin (Translated by Google) Dear Patrick, thank you for taking the time to write us a review. I am sorry that the vegetarian raclette sandwich does not have you more but it is necessary for all tastes! ... We strive to guarantee an irreproachable quality of products and innovation, which is why about 1/3 of our recipes are renewed each year. We are a responsible Eco store, which is why our bags are chargeable. Looking forward to seeing you in our store

Nadine.a

Le 01/03/2021 à 14:37

2 / 5

Responsable pas aimable du tout, elle parle comme un chien à son personnel la honte vraiment surtout devant les clients, heureusement le petit jeune était gentil, je lui ai souhaité bien du courage en partant. Ma carte fidélité à été refusé soit disant problème internet.... Heureusement que toutes les mies câlines ne se ressemblent pas !!!

Réponse du propriétaire :

Chère Nadine, lors de votre visite vous êtes venus chercher un cookie offert dans notre magasin. Ce jour là il y avait un problème de connexion à notre programme de fidélité, cela peut arriver, sans évoquer une conspiration... Face à votre insistance, puis votre agressivité, constatée par nos clients présents, nous vous avons malgré tout offert ce précieux cadeau. En aucun cas ma salariée n'a mal parlé au "petit jeune" qui se trouve être mon fils!... Sachez que dans nos conditions générales les bons d'achat et les produits offerts sont à retirer dans votre magasin de rattachement dans votre cas c'est celui de Bonchamps les Laval. A bientôt

Vanessa.

Le 02/02/2021 à 17:40

2 / 5

Beurk, tourtisseaux degueulasse, horrible, quelle honte de vendre ça !!! En plus 8 pour 5e... nous en avons goûter 2 et jetté le reste!!! J'en avais jamais mangé des aussi mauvais! Et pour que je mette un commentaire c'est vraiment que l'établissement se fou de la gueule du client! Le vendeuse est très gentille et souriante, heureusement qu'elle est là pour remonter le niveau !

Réponse du propriétaire :

Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience, nonobstant les mots que vous utilisez sont d'une extrême violence et m'obligent à vous répondre. En effet, je peux comprendre votre déception mais en aucun cas nous sommes responsable de la situation sanitaire qui a pour conséquence une certaine agressivité ambiante... Il aurait été beaucoup plus simple de venir nous voir pour échanger plutôt que de vous répandre sur internet. Comme vous l'avez constater nous savons recevoir nos clients et la qualité de nos produit est une de nos valeurs principales. Nos produits sont frais mais avec l'humidité il est possible qu'ils sèchent plus rapidement. Prenez conscience que des femmes et des hommes peuvent être blessée, les mots sont importants et il faut savoir les peser. Au plaisir de vous revoir. Mathieu Allaire

marie.h

Le 31/01/2021 à 18:03

5 / 5

Nous sommes passés chercher nos sandwichs à midi qui ont été fait à la demande très bon le personnelle agréable. On recommande cette pose déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Marie Christine je partage votre retour avec l’équipe. Bellec journée a bientôt

Jean-michel.o

Le 17/01/2021 à 14:54

4 / 5

Personnels très accueillant, larges choix dans les sandwichs à emporté a toutes heures

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Jean Michel. Vos compliments nous vont droit au cœur.

Patrice.n

Le 14/11/2020 à 10:41

2 / 5

Le pain est très bon sauf que ce matin à 10h rupture de pain grainé en boule et en baguette, rupture de pain complet.bref pas grand chose à proposer. Vendeur pas très aimable...

Dominique.o

Le 02/11/2020 à 18:30

5 / 5

Pendant les deux premières semaines du Vendée globe j'ai gouté les produits de la Mie caline, parmi mes préférés je conseille le burger montagnard excellent ainsi que le sandwich au saumon avec du pain nordique, ne pas oublier les super cookie 🍪 et les beignets chocolat, tout est bon et l'équipe est super sympa. Bon appétit

Darthayette.i

Le 23/10/2020 à 11:52

2 / 5

Nous avions des coupons réductions encore valables et on nous les a refuser ! Ensuite le TPE qui ne fonctionnait pas, la serveuse nous a donc envoyer retirer de façon désagréable … Mais le burger était très bon !

Typhaine.a

Le 19/10/2020 à 22:35

1 / 5

Manque d'hygiène et de savoir-faire. Très déçue !

Michel.L

Le 18/10/2020 à 16:24

4 / 5

Parfait

Manuel.a

Le 17/09/2020 à 12:41

5 / 5

Mérite des étoiles pour son accueil.

Eric.

Le 09/08/2020 à 14:22

4 / 5

Aimable et efficace. Prix à revoir 31e pour 2 adultes et 2 enfants contre 25e chez Marie Blachère.

Olivier.e

Le 18/07/2020 à 20:55

4 / 5

Pain savoureux et service sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Sachez que la loi nous obligeait à porter des masques À partir d’aujourd’hui ce que nous avons fait. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

fred.

Le 16/07/2020 à 18:09

1 / 5

Personnel de mauvaise foi . Attention à votre monnaie. Quand vous payez avec un billet de 5€ et une pièce de 10 centimes et qu'on rend 5 centimes pour une baguette à 1€05 ça fait mal au porte monnaie. Bilan: Aucun moyen de prouver que j'ai raison alors que je n'avais que des billets et quelques centimes dans mon porte monnaie. On vous montre une caisse sans billet en disant que vous faites erreur.. .merci au revoir. Je n'ai jamais vu un truc pareil. C'est triste le pain est bon et j'y allais souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, je suis sincèrement désolé de l’expérience que vous avez pu avoir dans mon magasin. Je ne remet pas en cause votre parole c’est pourquoi vous pouvez venir me voir et je vous rendrai votre monnaie. Demandez Mathieu. A bientôt

Camille.a

Le 12/07/2020 à 17:53

1 / 5

Une des vendeuses a été exécrable lors de mon passage. De mémoire elle avait les cheveux roux. Elle me répondait très sèchement et tout en étant hautaine tout ça parce que je n'avais pas entendu l'une de ses questions. Bref, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir chère Camille, Tout d’abord merci pour votre commentaire constructif. Je suis navré d’apprendre que vous avez été mal servi à la mie câline . Nos priorités sont la qualité de nos produits mais aussi l’accueil de nos clients. Tout mon personnel est souriant et à l’écoute même en période de forte affluence. Cependant nous n’avons aucune vendeuse avec les cheveux roux. Bonne soirée

un.o

Le 01/06/2020 à 13:58

1 / 5

Apres avoir attendu 15 min pour un cafe que je n'ai pas il serve les gens qui arrive apres moi tous va bke tout en me regardant , rien avoir avec le reste des mie caline de france

Fabrice.e

Le 03/05/2020 à 08:46

4 / 5

Sympathique et agréable. Très bien pour commencer la journée.

Jeanne.r

Le 15/04/2020 à 12:45

5 / 5

Je retourne avec plaisir à La Mie Câline enfin des produits frais et accueil sympa

Aurélie.E

Le 15/03/2020 à 10:48

4 / 5

De bons produits unique a la mie câline Top

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Nous faisons notre maximum pour nous améliorer chaque jours. À bientôt

Ludovic.

Le 03/03/2020 à 16:08

3 / 5

Mitigé: en fonction des personnes, l'accueil va de très bien à horrible ! Il y a des personnes professionnelles (et heureusement) et d'autres qui devraient songer rapidement à une réorientation !!! Côté produits, cela fait 2 fois en peu de temps que je tombe sur un éclair très mal garnis donc loin d'être top gustativement parlant !!! Habitué de cette franchise depuis des années, je note une baisse de la qualité sur les sandwichs également, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Ludovic. Merci d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire sur notre magasin. Nous venons de le reprendre il y a 15 jours et sachez que l'accueil client, la qualité et la fraicheur des produits ainsi que le bien être de notre personnel nous sont indispensables. En espérant vous revoir bientôt. Bérénice et Mathieu les nouveaux franchisés

caro.u

Le 27/02/2020 à 10:12

1 / 5

Mie caline les sables d olonne sur le quai , la responsable ( brune avec visage de gardienne de prison) ferait mieux de changer de métiers elle est infecte sauf comme je l ai remarqué avec les hommes très très souriante.....vivement le changement de la responsable je n y met plus les pieds ....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, nous somme désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre venu dans notre magasin. Nous l'avons repris le 18 Février 2020 et espérons vous revoir pour une expérience délicieusement sympa! Bérénice et Mathieu les nouveaux franchisés

Sandra.a

Le 20/02/2020 à 20:05

4 / 5

RAS

Floriane.a

Le 02/02/2020 à 18:45

1 / 5

Pâtisserie fait en usine

Jacky.

Le 27/01/2020 à 10:26

3 / 5

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Nous apprécions l'accueil du personnel. Moins le pain.

Mc.a

Le 25/12/2019 à 16:05

1 / 5

Une Blague, vendeuse exécrable, le patron (petit soldat) le prénom que tout les pêcheurs des Sables lui donnent, irrespectueux envers le personnel. Breff direction Boulangery à 100m à côté de l'église, bien meilleur et accueillant !

Frédéric.i

Le 06/11/2019 à 17:28

3 / 5

Bien

Carine.

Le 24/10/2019 à 00:59

3 / 5

Sur le coup on est attiré car les produits sont bien présenté et on l'air bon finalement le hamburger et sandwich mexicain rien d'exceptionnel correct par contre la ou je suis en colère c'est que la vendeuse passe sans vous annoncer combien vous devez votre carte en sans contact sans vous demander je rappelle que les vendeurs ont obligation de vous poser la question et de vous annoncer le prix de vos achats donc méfiance .... ce qui me fait rire c'est que la vendeuse voit que sa passe pas et qu'elle insiste ridicule on est pas obligé d'accepter le sans contact sachez le

Cris.E

Le 11/10/2019 à 07:58

5 / 5

Un accueil chaleureux du personnel souriant et du pain pour tous les gouts... un regal.. bravo !

Flo.l

Le 04/09/2019 à 19:44

2 / 5

Très déçue par cette Mie Câline, et pourtant j'apprécie cette enseigne. Ils sont ouverts tard mais il n'y a plus rien en rayon...

Alexia.o

Le 24/08/2019 à 12:45

2 / 5

Un des vendeurs (sûrement jeune saisonnier ) à été exécrable avec les clients. Non professionnel et non aimable. Dommage car les produits sont bons mais cela gâche tout et ne donne certainement pas envie de revenir.

cathy.h

Le 22/08/2019 à 20:05

1 / 5

Honteux de vendre du pain de cette qualité. Pain plus que dur,qui a fini à être jeté sans être consommé 😠😠

Christine.

Le 22/08/2019 à 00:24

5 / 5

Achat dès 10h le matin pour un bon petit déjeuner, un régal !!! Des jeunes actifs pour réduire la file d’attente.

Galaxy.t

Le 21/08/2019 à 21:44

5 / 5

Beaucoup de choix et accueil chaleureux Service impeccable et professionnel Personnel souriant

Frédéric.u

Le 14/08/2019 à 19:55

4 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Fréderic. Je transmet votre commentaire à notre équipe

Sandra.A

Le 31/07/2019 à 09:36

5 / 5

Magasin ouvert très tôt. Très pratique

Jérémy.a

Le 29/07/2019 à 10:02

1 / 5

lundi 29 juillet, 9h50 : très mal accueilli et servi ! nous commandons 2 cafés pains au chocolat, il y a des plateaux en visu pour s'installer en terrasse mais on ne nous en propose pas ! la personne est as polie : pas de bonjour, svp, merci, bonne journée..elle refuse de servir la famille qui se présente derrière nous car elle n'est pas installée et donc elle n'a pas le temps....on est en pleine saison...il y en a qui ferai mieux de changer de métier !! a fuir

Bedeji.

Le 22/07/2019 à 10:24

4 / 5

Très bon et pas trop cher

Philippe.O

Le 18/07/2019 à 18:42

1 / 5

Superbe accueil ce jour par une jeune demoiselle qui a laissé son sourire et sa politesse au placard ! Bref, jeune dame, arrêter de souffler quand des clients vous demande quelque chose et ayez un minima de respect pour ceux qui payent quelque part votre salaire!!!!

vincent.u

Le 14/07/2019 à 08:08

4 / 5

sympa

YokoEZ.

Le 11/07/2019 à 17:47

1 / 5

Nous avons demandé des granita c’est plus des granita c’est du graninaplusdegout aucun goût vraiment décevant

Shortsam.

Le 30/06/2019 à 19:46

4 / 5

J'i vais minimum 3 fois par semaine sympas pour manger un menu sandwich dessert boisson.pas trop chère .la pause déjeuner des marins , maréyeurs ect ..

Noa.o

Le 14/06/2019 à 12:58

1 / 5

Jai pas trouver sa bon ni aceuillent

jean.e

Le 12/06/2019 à 07:29

4 / 5

Pain excellent

Scorm.

Le 11/06/2019 à 14:04

4 / 5

Beaucoup de choix établissement bien placé !

Laurent.a

Le 08/06/2019 à 19:19

4 / 5

Beaucoup de choix

Rosa.e

Le 03/06/2019 à 14:32

5 / 5

Leurs cookies sont excellents

Fabienne.r

Le 03/06/2019 à 13:52

1 / 5

Bonjour, Je viens de fêter se week-end mon enterrement de vie de jeune fille au Sables. Nous avons voulu acheter nos chandwichs à cette boutique. Nous aurions dû manger ailleurs. Rupture de plusieurs sandwichs, signalant non ont n en a plus et 2 min après il faisait le plein...Est-ce Normal? Pour la future mariée, Nous avons demandé si c était possible d avoir quelques chose . On nous a répondu : RIEN À DONNER . Lieu pas commerçant. Alors ,que à la Mie Câline de la roche sur yon au rond point. La future mariée avait eu son repas gratuit..ils étaient sympathiques. Cela dépend des responsables.

H16.i

Le 16/05/2019 à 19:06

5 / 5

Pour moi c'est la meilleure il faut pas oublier de acheter chez eux

Jean-Luc.a

Le 13/05/2019 à 21:47

5 / 5

Pas cher, pain excellent !! Accueil avec le sourire !!

Anthony.i

Le 30/04/2019 à 07:53

4 / 5

Bien les salariés sont très bien

Alain.u

Le 10/04/2019 à 13:07

4 / 5

Super accueil le patron et les filles sont géniales

Maïa.u

Le 07/04/2019 à 14:57

5 / 5

Cookies chocolat blanc.... Un pur bonheur...

Audrey.o

Le 01/04/2019 à 09:51

4 / 5

Très bien

Philippe.U

Le 05/03/2019 à 20:05

4 / 5

De très bon produits

Yoyo85.a

Le 28/02/2019 à 06:59

4 / 5

J ai bien aimé

Jacky.U

Le 09/01/2019 à 09:39

5 / 5

Toujours très agréable de se laisser tenter par les odeurs de cuisson dégagées à l'approche du magasin.

chaveneau.i

Le 08/01/2019 à 18:13

4 / 5

Sympa les petits tables... 😄 Mais la formule '' café /viennoiserie pas très attrayante ni compétitive.. J'y reviendrai quand même 😃

stephane.u

Le 01/01/2019 à 17:41

2 / 5

Pas de toilette ....pas top

Christine.s

Le 15/12/2018 à 13:12

5 / 5

Miam miam

Sébastien.I

Le 13/12/2018 à 18:08

4 / 5

Endroit sympathique et agréable

Martine.a

Le 19/11/2018 à 21:34

4 / 5

Bon accueil rapide. Très aimable

Nathalie.H

Le 13/10/2018 à 17:22

1 / 5

Accueil abjecte !!!

Christine.a

Le 29/09/2018 à 16:23

4 / 5

Pâtisserie se trouvant sur.le port des sables dolonne agréable et prix abordables ce magasin propose une terrasse extérieure et des tables ou l'on peut déguster tranquillement. Belle vue mais beaucoup de vent C'est normal c'est la mer A bientôt. Mme Latour.christine de Saint sebastien sur loire.

Isabelle.A

Le 27/09/2018 à 12:28

4 / 5

Simple rapide et très bon

stef.a

Le 13/09/2018 à 09:48

3 / 5

Sympa

Francois.e

Le 04/09/2018 à 07:34

2 / 5

C'est pas l'amabilité qui primais ce dimanche matin dans cet établissement... Nous avons demandé une dizaine se sandwichs le choix était restreint on nous a répondu c'est ça ou rien ..on va pas en refaire.. C'est vrai qu'il travail beaucoup avec les touristes alors .......

Horizon.o

Le 28/08/2018 à 12:21

5 / 5

Delicieux

Remi.

Le 26/08/2018 à 19:37

4 / 5

Petit repas sur le pouce. Parfait et pas cher

paguy.h

Le 15/08/2018 à 21:22

5 / 5

Excellent frais prix correct face au port

Mickael.e

Le 14/08/2018 à 13:10

4 / 5

Un endroit tres biens pour manger...service rapide..

Papa.O

Le 30/06/2018 à 19:58

3 / 5

Formule à 8,5€ pour un sandwich + gâteau + boisson, c'est excessif pour des produits industriels. Pas de bonne ni mauvaise surprise, c'est dans le standard de la marque. Pratique pour dépanner d'un déjeuner sur la plage.

Fanny.e

Le 15/06/2018 à 20:58

4 / 5

Sympathique et agréable de prendre un café tôt le matin

Fabrice.e

Le 19/05/2018 à 21:32

4 / 5

Sympa, propre, rapide et service souriant

Dominique.a

Le 26/03/2018 à 11:10

1 / 5

Accueil très agressif de la gérante de ce magasin qui se permet des remarques inadmissibles à sa clientèle.

Stéphane.

Le 01/03/2018 à 00:34

2 / 5

Variété certes mais ni quantité ni qualité. Quand on voit le prix des sandwichs, leur taille et surtout la qualité du pain qui est à pleurer Tout est archi industriel, ca reste pratique j'avoue quand y'a pas le choix

Laurie.c

Le 15/10/2017 à 14:07

1 / 5

Vraiment pas aimable du tt !!!!!!

lesly.p

Le 12/09/2017 à 13:09

1 / 5

Vendeuse désagréable

Vanessa.

Le 24/08/2017 à 16:58

4 / 5

De bons sandwichs et cookies et pas cher!

BAUDOIN.r

Le 23/06/2017 à 08:49

5 / 5

Produits de qualité

dooper.o

Le 18/08/2016 à 15:13

2 / 5

Un sandwich Jambon Beurre ne devrait pas avoir de fromage.

Pierre-Henri.E

Le 28/03/2016 à 11:24

3 / 5

Prendre un sandwich rapide et marcher le long du le port c'est parfait. Idéal aussi pour les parents qui ont oubliés de prendre le goûter.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food - Toulouse Montaudran (461 Avis)

  • 💬 Avant de publier cet avis j’ai quand même prit la peine d’appeler le restaurant afin d’exprimer mon mécontentement. Nous avons pris des plats à emportés bien évidement les même plats que nous avions l’habitude de prendre via Uber eats. Alors par où commencer. Les crevettes étaient totalement cramées, ce qui a donné un goût de cramé à mon plat (cf photos). La quantité est bien différente d’une livraison via Uber eats. Mais je pense le plus gros point négatif bien que ce soit déjà suffisant, c’est le manque total de professionnalisme. Pour commencer mon mari n’a pas eu le droit à un bonjour lorsque qu’il est allé récupérer la commande. Au bout d’un moment après avoir parlé longuement avec son collègue, l’un des « serveurs » s’est enfin tourné vers lui, toujours sans lui dire bonjour, mon mari a donné le nom de la commande. La personne lui a répondu qu’elle serait prête dans 4min. Lorsque mon mari est retourné au bout du temps écoulé, la personne lui a dit « c’est pour déliveroo » quand mon mari a dit non il lui a répondu « ah mais la commande était déjà prête » euh peut être valait il mieux poser la question avant de dire que la commande n’était pas prête. Et d’insinuer qu’il était un livreur. Lorsque je lui fais part de cet événement au téléphone il me répond « je n’avais pas compris ce qu’a dit votre conjoint » et du coup au lieu de demander de répéter il a préféré faire une faute. Lorsque que je lui dis pour les crevettes sous un ton accusateur, il me demande si j’ai des preuves, bien sûr j’ai les photos ! Je lui demande ce qu’il compte en faire il me répond que si c’est avéré il refera le plat. Je lui dis donc je vais devoir revenir. Ce à quoi il me répond: « je ne vais pas vous l’envoyer par la poste » Autant vous dire que le plat était immangeable mais en plus faire face à un manque de professionnalisme comme celui ci, consommateurs fuyez ce pitaya il y en a des beaucoup plus pro et pas plus loin.


  • 🏪 Mabil"o" poulets rôtis (6 Avis)

  • 💬 Authentique ! Les poulets de chez Mabileau sont tout simplement les meilleurs sans parler de la paella délicieuse. Des portions généreuses à l’image du chef Christophe 👌 Venez tôt ça part vite !


  • 🏪 My Poke Valenciennes (138 Avis)

  • 💬 Très bon poke bowl, frais et savoureux. La petite musique d ambiance est très bien. Le serveur est poli et agréable. La carte s adapte à la saison, actuellement du riz chaud et des nouilles sont également proposées. Le seul bémol,peut-être un poil cher, 10,90€ pour le format standard. Tickets resto acceptés, carte de fidélité


  • 🏪 ADA KEBAB (102 Avis)

  • 💬 Nous étions bloqués hier soir en gare avec notre train, les employés ont réussi à servir plein de personnes en dépannage à une heure tardive. Kebab super bon et en quantité. Merci à vous


  • 🏪 Le Must (118 Avis)

  • 💬 Menu solo mix : 4 tenders et 3 wings + frites + boisson. 8,50 €. C'était bon. Très peu d'attente avant et après la commande : service très rapide au comptoir et en cuisine. Employées au comptoir très sympas, souriantes et qui m'ont même donné quelques sauces en plus. Ouvert tard.


  • 🏪 Le Royal (35 Avis)

  • 💬 Je ne me retrouve pas dans les critiques, Ils proposent des poulets braisé et des poulets rôti pour information le poulet braisé et très cuits. Ont peut critiquer le poulet les goûts et les couleurs sont libres chacun et différents mais critique une personne c est pas bien


  • 🏪 Point B Rennes (255 Avis)

  • 💬 C’est très sympa 👍🏻 On peux venir avec des amis ou la famille👍🏻Leurs menu sont variés avec des menus S ou L 🙂


  • 🏪 CHEZ TONY (13 Avis)

  • 💬 Je recommande ces burgers ! Plusieurs commande et jamais déçue. Bonne découverte, j’en réclame chaque vendredi à Valencin ! Incroyable


  • 🏪 O Tacos (390 Avis)

  • 💬 Surprise de la note assez basse. Perso j'aime beaucoup manger ici, je déplore juste l'absence de toilettes et le manque de places. Un peu déçue aussi de la grosse augmentation des prix. A part ça, les tacos sont bons, la sauce fromage est excellente, les frites sont super bonnes, le tacos même en taille M est plutôt gros et bien garni.