Burger King France - siège social

📌 Rue Mozart, 92110 Clichy

3.5 / 5

💬 124 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King France - siège social à Clichy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King France - siège social qui se trouve à Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Clichy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Burger King France - siège social à Clichy

Avis de sev.e avec une note de 1 sur 5sev.e

Le 27/03/2024 à 14:56

1 / 5

Bonjour, j ai glissé à l INTERIEUR au niveau de la porte du buger King de Grande-synthe (59) lunette cassé avec un hématome le 4 janvier donc le personnel a fait une déclaration, et même très gentil. Ce vendredi 22 mars plys 2 mois après l'accident, on me répond l assurance ne rembourse pas vos lunettes car vous avez glissé car dehors il pleuvait et vos baskets étaient certainement mouillés lol donc quand on va commander à l interieur nos baskets restent mouillés, elle est où la blague là ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoé.o avec une note de 5 sur 5Zoé.o

Le 12/03/2024 à 22:31

5 / 5

Centre de formation au top avec une superbe ambiance Formateurs adorables super disponibles et investis Rien a redire sur cette semaine passée ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.e avec une note de 5 sur 5Léo.e

Le 12/02/2024 à 11:38

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 07/02/2024 à 19:49

1 / 5

Jeu KING GRATT du 23 au 31 janvier 2024 avec des lots à utiliser avant le 1er décembre 2023 !!! Des milliers de clients spoliés car ils ont supprimés tous les lots des comptes le 1er février 2024. Lamentable le Salim du service consommateur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 27/12/2023 à 22:40

1 / 5

A l'attention des managers de Burger France Le 26/12/23 Arrivé ce jour a 14h10,je commande un sandwich big king, on me dit d'avancer, 1/4 plus tard montre en main, personne ne vous a adressé la parole, ni pour vous faire payer et encore moins pour vous servir. Décidément une idee du driveopérationnelle . Je suis parti. J'espère que le personnel présent c'est interrogé sur cette defection. Bravo l'équipe de coutras 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de far.o avec une note de 1 sur 5far.o

Le 27/11/2023 à 06:13

1 / 5

Je commande chez burger king par une eat, le livreur m'appelle, je descend, personne, et la commande apparaît comme livré sur le suivi de commande, je rappel le livreur, il me dit qu'il na pas ma commande, car il y a eu une erreur car la tablette avait un problème, donc je lui demande de me livrer ma commande, il refuse et me dit de me débrouiller avec burger king, impossible de les avoirs par téléphone, donc 45 euros , je me suis fais arnaquer 45 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 15/11/2023 à 23:41

5 / 5

Ceux qui laissent des avis sur les restos 🤣 Un centre de formation au petits oignons ! Merci à l'équipe de formation pour tous les conseils et la présence bienveillante. Je suis sûre de mon choix d'enseigne je re-signe quand vous voulez pour repasser une semaine avec vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.e avec une note de 1 sur 5Maryline.e

Le 03/10/2023 à 22:46

1 / 5

Bonjour , Comment connaître s’il vous plaît les démarches à suivre afin de faire un signalement pour un incident qui a lieu dans l’un de vos restaurants ? Sachant que la direction du centre commerciale est déjà bien informée ! Il serait préférable de penser aux clients mystère dans vos fast-food. Si c’est pour recruter des racailles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 1 sur 5Marc.u

Le 25/09/2023 à 14:43

1 / 5

Je commande des burgers mystère on me donne des wraps c’est pas wrap mystère on m’explique Burger King val de reuil la directrice vraiment pas aimable j’aime pas les wraps si je prend des burgers je veux des burgers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anton. avec une note de 1 sur 5Anton.

Le 21/07/2023 à 00:24

1 / 5

Service client inexistant, jeu tu préfères king une vraie escroquerie car impossible de retirer les cadeaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.h avec une note de 1 sur 5Mohamed.h

Le 15/07/2023 à 14:39

1 / 5

NULLISSIME le service de burger king champ elysees

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.o avec une note de 1 sur 5veronique.o

Le 10/06/2023 à 11:30

1 / 5

Fini de fréquenter le burger king pontault combault car suite erreur du serveur et alors que nous demandions le bon menu il s'est énervé et nous a menacé de sortir Dans quel monde on vit. Client hebdomadaire perdu

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 3 sur 5F.

Le 29/05/2023 à 23:47

3 / 5

Maintenant que j’ai réussi une commande sur borne - quand elles fonctionnent car les scanners ne fonctionnent jamais - je comprends pourquoi tout le monde commande par ce moyen et pas par l’appli Bonjour, un p'tit m'a fait goûté un de ses chicken nuggets Ils sont durs comme du bois ou de la brique alors que les filets de volailles des burgers comme le Louisiana sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur C'est comme cela que j'ai compris pourquoi un petit n'a voulu manger que la moitié du premier nugget de son menu. Heureusement qu'il y avait des French fries le jus de fruit et la compote sinon il était parti pour un jeûne. Comment voulez-vous qu'ils grandissent et deviennent de futurs Clients ??? ou Customers Dans une commande dont deux menus n'enfants pas de tu préfères king ? sur les zzz'emballages Quelle arnaque. et pas d'honest bio fruits pas dispo à fortiori alors que c'est dans l'appli mobile et aucun des deux jeux de carte uno et comment se fait-il qu'il y a les hotwheels que pour les gals et pas les boys ??? C'est de la discrimination !!! parfois incidents sur bornes de commande - scanner qui ne fonctionne pas - lecteur de carte qui ne lit pas la carte - écran qui freeze ou bogue - autre borne qui dit qu'on est connecté sur la borne qui a bogué au moment d'un paiement par carte J'ai fait trois bornes différentes au total, j'en ai eu marre et je suis parti vu que le resto fermait. Trois autres visites qui se sont bien passées en ce qui concerne l'appli j'ai commenté direct dans l'app store. Je suis Analyste Dev de logiciels genre expérimenté de chez expérimenté je pourrais être DSI CTO, CIO, CDO, etc. depuis plus de vingt ans avec des qualifs et compétences de MBA genre Wharton, Kellogg, Northwestern, Harvard, Stanford, etc. looooooooooooooooooooooooooooooool mdr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules. avec une note de 1 sur 5Jules.�

Le 22/05/2023 à 15:54

1 / 5

Votre service consommateur est naze !!!!!!!!!! Une commande reçu totalement humectee et je reçois uniquement le remboursement de la boisson renversé une honte pour une société comme la votre drôle de façon de fidéliser un client nous ne mettrons plus un pied dans votre restaurant ça c'est clair !!! Honte à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a

Le 02/05/2023 à 16:16

1 / 5

À l'attention de burger king France je viens de laisser un avis sur burger king gare de l'Est et j'ai également laissé un avis à burger king Saint-Lazare pouvez-vous regarder et éventuellement me recontacter je trouve cela inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.u avec une note de 5 sur 5Damien.u

Le 19/04/2023 à 20:18

5 / 5

Une equipe formidable ,incroyable et enflammé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 1 sur 5Chris.

Le 15/04/2023 à 17:44

1 / 5

Bonjour Je ne sais pas comment contacter la direction de Burger king mais pouvez vous trouvé une solution pour que nos livraisons soient conformes aux commandes C'est systématique il y a toujours des erreurs dans le burger king de république à Paris.... Faites quelque chose svp

🚨 Signaler l'avis

Avis de ZI.E avec une note de 1 sur 5ZI.E

Le 27/03/2023 à 19:18

1 / 5

SALE Catastrophe Burger King D’EuraLille Des souris à l’intérieur Repas servi froid et pas bon 😑Beurk

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nawel.y avec une note de 5 sur 5Nawel.y

Le 23/03/2023 à 07:22

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farel.e avec une note de 5 sur 5Farel.e

Le 27/02/2023 à 19:18

5 / 5

Rien à dire concernant le service, manager de service hier en journée très agréable et respectueuse envers les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.V.n avec une note de 5 sur 5J.V.n

Le 27/02/2023 à 19:16

5 / 5

Lieux propres, personnel fort agréable. Ils sont à votre écoute et s'excuse même. Bravo à la manager Isabelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maelyss.o avec une note de 5 sur 5Maelyss.o

Le 24/02/2023 à 16:12

5 / 5

Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghoutia.e avec une note de 1 sur 5Ghoutia.e

Le 08/01/2023 à 19:54

1 / 5

Bonsoir franchement decue par l offre de l epiphanie . Qui se termine ce soir . Le but c est de ramener une couronne et vous un enfant offert pour tous achat d un menu adulte . Donc j ai ramener mes petits enfants avec leur couronnes. Malheureusement les operateurs ne me croyaie pas.mon que non c est un fakenews. Audsitot j ai annuler ma commande et je suis partie au krbab. La prochaine les anniversaire c ewt plus chez vous mais belle bien mcdo

🚨 Signaler l'avis

Avis de 31.i avec une note de 1 sur 531.i

Le 04/01/2023 à 13:13

1 / 5

Expérience déplorable au burger king de fenouillet 31. Le drive une catastrophe la machine marche pas pour scanner sa carte et en plus je me fait insulter car je bloque le drive car leur machine fonctionne pas Non mais allo le directeur de burger king ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.a avec une note de 1 sur 5Raphaël.a

Le 28/12/2022 à 07:13

1 / 5

Burger King 02100, une catastrophe. Menus froids Hygiène salle restauration déplorable (tables,sol) et les WC inutilisables (c'est dégueulasse clairement) Personnel peu réactif voir j'en foutiste (pour les menus froids ,ce serait le protocole et pour l' hygiène ça va s'en occuper mais 30 minutes plus tard a part rire derrière les caisses entre eux rien ne bouge et rien n'est résolu. C'est un lieu dégueulasse ou le client n'est pas respecté (hygiène,qualité de produits et de service ça vaut 0 pointé). J'ai connu burger King à l'étranger. Je suis honteux de voir que dans mon pays ce soit si horrible. Je fais partie des milliers de clients qui ne reviendront pas chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béa.a avec une note de 1 sur 5Béa.a

Le 28/11/2022 à 11:38

1 / 5

4 commandes 3 erreurs J'ai eu un jeune homme au téléphone pour 1 réclamation J'ai finis par lui dire de la fermer ne pouvant placer une parole resultat il m'as raccroché au nez bravo continuer à engager des enfants incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 23/11/2022 à 22:25

1 / 5

La dernière pub Burger King met en avant une cuisson des steaks à la flamme. La cuisson en contact direct avec la flamme, conduit à la formation en surface de composés chimiques dont certains sont cancérigènes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pol.z avec une note de 1 sur 5Pol.z

Le 20/11/2022 à 13:58

1 / 5

En période de crise énergétique, ne savent pas utiliser un interrupteur pour éteindre la lumière quand personne n'est au bureau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Co. avec une note de 1 sur 5Co.

Le 19/11/2022 à 13:50

1 / 5

Honteux le Burger King de saint Thibault des vignes 77 on arrive et la aucun menus salade disponible je dis aucun menus le responsable a qui je demande me dit on n est pas livré aucune excuse aucun dialogue pour le remplacer mon repas je suis obligés de prendre je ne mange pas de hamburger pour une question diététique donc je prends un wrap et je suis obligé de l ouvrir et de trier ce que je peux manger je pense que le responsable ne représente pas la marque qui est d habitude très prévenante accueillante mais pas ds cet établissement j ai pris une photo du tableau dès salades épuisées Corinne Visité en novembre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carène.e avec une note de 1 sur 5Carène.e

Le 15/10/2022 à 22:07

1 / 5

Celui de dreux dégueulasse et je suis gentil et les sanitaires de même vraiment insalubre 1 etoile c'est trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de EVAPRO.V avec une note de 5 sur 5EVAPRO.V

Le 14/10/2022 à 15:24

5 / 5

Je suis content des services et l’accueil…

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUY.r avec une note de 5 sur 5GUY.r

Le 14/09/2022 à 21:41

5 / 5

C’était vraiment bon pour ma part , staff très rapide pour un burger juste délicieux ! Frite gratuite , quoi de mieux ? Mmmhh Burger King !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 23/06/2022 à 20:12

1 / 5

Burger kin aéroport de Lyon genre 1 heure d'attente pour 1 commande un staff en sous effectif bravo les gars faite.moo de com et servez vos clients plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 28/05/2022 à 20:14

5 / 5

Merci d’avoir sortie les Sandwich Veggie je me régale ! Surtout laissez les tous ! macdo c’est fini pour moi ! Je vous aime ❤️❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles-henry.e avec une note de 2 sur 5Charles-henry.e

Le 04/04/2022 à 18:43

2 / 5

Nous nous sommes rendu à Burger King de Portet-Sur-Garonne (après une mauvaise expérience durant la periode du covid ou la qualité avais grandement diminué dans ce Burger king nous avons décidé de lui redonner une chance et voir si la qualité etait revenu) nous avons eu malheureusement une erreur dans notre commande et ce n'est pas la première car cette fois-ci nous avions commandé une King fusion au carambar pour finalement un King fusion mini au snickers (comme vous pouvez le voir sur la photo ou on distingue bien les cacahuètes et les morceaux de chocolat) chose que nous n'avions pas commandé. De plus je tiens à préciser que ma compagne est allergique au cacahuètes donc elle n'a pu profiter de cette glace. Nous avons pu également remarquer qu'un employé mettait les mains dans la poubelle pour enfoncer les déchets et ensuite nettoyer une table avec les mêmes gants (bonjour l'hygiène) j'espère que dans la cuisine du Burger King et dans les autres Burger King les conditions d'hygiènes sont mieux respecté que cela. Je tiens à préciser également depuis une mauvaise note de notre part à Burger King Portet-Sur-Garonne ils nous ont bloqués la possibilité de poser des avis car ce n'est pas la première fois où nous avons une mauvaise expérience avec eux. J'espère donc en passant par le siège de Burger king que vous ferais le nécessaire la dessus et sur l'amélioration de la qualité et l'hygiène de ce Burger King.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esmeralda.a avec une note de 1 sur 5Esmeralda.a

Le 28/03/2022 à 10:04

1 / 5

Alors franchement déçu je ne suis pas le genre de cliente casse pied mais la franchement ma fille me fait la remarque qui y a moins de frite que le dimanche dernier on etait allé et meme commande je regarde et effectivement je vais au comptoir pour faire la remarque gentillement biensur nn seulemement la personne est impoli et arogante en plus la responsable pas tres coopérative la maniere dont j ai été reçu bref je ne reviendrais plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.e avec une note de 5 sur 5Bastien.e

Le 27/03/2022 à 17:53

5 / 5

Le top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.i avec une note de 1 sur 5Barbara.i

Le 27/03/2022 à 14:39

1 / 5

SCANDALEUX . Burger King .Eragny.95. Après un début de soirée sympa , nous décidons de passer au Drive. La personne qui prend la commande discute avec sa collègue, bon passons. 28 mn plus tard après avoir payé . Rien . De la voiture ns voyons tout le staf d’incapables en train de hurler sur 3 Clients. Je frappe au carreau , demande on en est la commande . Là, je me rends compte que rien n’est commencé , 30 mn après ça fait long . La personne me claque la vitre coulissante sur les doigts . S’en est trop . Cela a finit en guerre déclarée entre nous , les clients de notre côté contre tout le Staf . Une bande de racaille mal élevé . Avant de mettre des gens pour travailler avec la cliente il faudrait vérifier leurs capacités ., . Pas d’excuses , des insultes des menaces, des hurlements. Enfin , la Jungle en quelque sorte .

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.o avec une note de 1 sur 5alain.o

Le 11/03/2022 à 13:17

1 / 5

Il serait peut être temps de vous occuper du Burger King de Marseille Prado. Incapable d’assurer les heures de déjeuner depuis qqs mois déjà avec parfois une attente de plus de 30mn le personnel vous répond : si vous trouvez que c’est trop long vous n’avez qu’a pas venir….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joris. avec une note de 1 sur 5Joris.

Le 08/03/2022 à 20:03

1 / 5

De plus en plus déçu de la part de burguer King . La qualité du service est de moin en moin au rendez vous . Vous pouvez envoyer plusieurs mail sur le site ils ne répondent pas . Surtout concernant des problème sur leur point fidélité qui ne fonctionne pas. plusieurs fois Ils ne sont pas crédité sur le programme fidélité . Ça en devient fatiguant.jai aussi envoyer des mail au restaurant qui m'a dit qui ne pouvais rien faire et que c'étais au service consommation .enfin bref burguer King devient depuis quelque mois un gros n'importe quoi .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.o avec une note de 1 sur 5Raphael.o

Le 14/01/2022 à 20:23

1 / 5

Depuis le 12 novembre 2021, Burger King m'a facturé deux fois après un bug de leur émetteur CB. Impossible de se faire rembourser, contact mail, formulaire, téléphone, rien à faire, la politique de Burger King c'est d'encaisser X2 en faisant la sourde oreille pour les réclamations. Prochaine étape, la répression des fraudes, j'irai jusqu'au bout des démarches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djames. avec une note de 5 sur 5Djames.

Le 03/10/2021 à 00:50

5 / 5

Magnifique centre de formation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab. avec une note de 2 sur 5Fab.

Le 04/05/2021 à 18:19

2 / 5

J'ai un peu le seum on ne m'a pas expliqué comment avoir la chaise gaming bk

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.a avec une note de 1 sur 5G.a

Le 16/10/2020 à 22:02

1 / 5

il y a 3 minutes Concerne votre magasin de Fontenay sous bois Reçu ma commande et là.... Pas de frites, bon ? Manque un whopper junior ? Dans mon Master chèvre (je cherche le chèvre).. Et en plus privé de boisson Bref si je voulais faire régime c’est gagné Mais côté facture, vous n êtes pas n’est pas au régime Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.A avec une note de 1 sur 5Isabelle.A

Le 29/08/2020 à 23:17

1 / 5

Merci de briefer vos responsables de restaurant pour faire en sorte que les espaces soient PROPRES!!! Tables Chaises sol poubelles etc J ai jamais vu un restaurant aussi sale ! Ca m a dégoûtée!!! Pourtant j aime votre enseigne ....enfin aimais.... Je n y retournerai plus !!! Mais rassurez vos actionnaires , il n y a que moi que ca avait l air de déranger !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmet.o avec une note de 5 sur 5Ahmet.o

Le 06/06/2020 à 17:05

5 / 5

L'assistante R.H est au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Junior. avec une note de 3 sur 5Junior.

Le 18/04/2020 à 17:53

3 / 5

Bonjour, Je profite du confinement, pour vous demandez de réduire le temps d'attente. Parce que deux heures pour avoir ma commande j'en peux plus. Remettez vous en question ?!? Vous attendriez 2 h pour un repas. Redresser la barre. 20 mn maximum. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia.a avec une note de 5 sur 5Samia.a

Le 14/02/2020 à 02:01

5 / 5

RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.o avec une note de 5 sur 5Rémy.o

Le 25/01/2020 à 12:22

5 / 5

Très bon lieu pour travailler

🚨 Signaler l'avis

Avis de robert.e avec une note de 5 sur 5robert.e

Le 09/12/2019 à 09:54

5 / 5

Superbe endroit, pour ma formation on à été accueillir avec le sourire, et les formateurs au top du top

🚨 Signaler l'avis

Avis de LPB. avec une note de 1 sur 5LPB.

Le 30/11/2019 à 12:36

1 / 5

Honte à cette société qui ne répond pas aux réclamations de ses clients . Et qui par voie de fait soutient les manquements des restaurants en province! Fuyez cette enseigne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.e avec une note de 5 sur 5Angelique.e

Le 16/11/2019 à 18:38

5 / 5

Accueil chaleureux et des formations au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hatim.o avec une note de 5 sur 5Hatim.o

Le 27/08/2019 à 20:54

5 / 5

Superbe grave !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.

Le 11/08/2019 à 11:41

5 / 5

J'ai adoré pouvoir réaliser mon stage dans ce siège social ! Une superbe accueil et plein de choses à apprendre !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.o avec une note de 1 sur 5pauline.o

Le 10/07/2019 à 16:50

1 / 5

Accuser de vole une honte alors quel meme oublie sa carte d annulation sur mon plateau jamais de ma vie on ma accusé manager désagréable ne plus i allez ou vérifier bien votre acompte la billet re p villette

🚨 Signaler l'avis

Avis de RAXIA.l avec une note de 2 sur 5RAXIA.l

Le 07/06/2019 à 22:44

2 / 5

C'est vraiment pas bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.E avec une note de 5 sur 5Sandra.E

Le 30/05/2019 à 10:26

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karsh.V avec une note de 1 sur 5Karsh.V

Le 20/12/2018 à 18:48

1 / 5

ce n'est pas un restaurant mefiez vous des apparences

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a

Le 08/12/2018 à 08:21

1 / 5

N'allez surtout au burger King gare de l'est. La responsable est exécrable. Elle se permet d'insulter les clients. On est arrivé à 8h15. Rien n'était prêt. Ils étaient encore en train d'installer et les toilettes n'étaient pas accessibles car le ménage n'avait pas été fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.r avec une note de 1 sur 5Fabienne.r

Le 20/08/2018 à 01:06

1 / 5

Bonsoir j habite Pau 64 le burger King qui ce trouve à côté de Auchan.j aimerai signaler plusieurs cas de harcèlement morale aussi maltraitance car les employe n on pas le droit de boir pendant leur vacation ce qui entraîne des desidratation.je trouve inadmissible que des soi disants gérant et manager se perpétré en 2018 de traiter les gens de cette façon.une voir plusieurs pleine seront déposé .je sui indinier devant autant de hene gratuite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beverly.o avec une note de 4 sur 5Beverly.o

Le 18/07/2018 à 16:09

4 / 5

Grand et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prue.a avec une note de 3 sur 5Prue.a

Le 10/07/2018 à 00:23

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 3 sur 5Anthony.

Le 12/06/2018 à 15:53

3 / 5

J'ai l'impression que le siège de Burger King occupe le même emplacement que celui de Quick !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.o avec une note de 5 sur 5Christopher.o

Le 10/02/2018 à 09:39

5 / 5

Équipe très sympathique et les locaux sont très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andre.o avec une note de 4 sur 5andre.o

Le 22/01/2018 à 23:07

4 / 5

Endroit incroyable très grand

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meryl.u avec une note de 5 sur 5Meryl.u

Le 27/08/2017 à 23:26

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–19:30
Mardi : 09:30–19:30
Mercredi : 09:30–19:30
Jeudi : 09:30–19:30
Vendredi : 09:30–19:30
Samedi : 09:30–19:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :