Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Englos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Englos en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 13:41
Sasha a été très serviable merci beaucoup pour ce repas
Le 30/03/2024 à 12:49
Une superbe expérience en ce weekend pascal, bonne journée !
Le 30/03/2024 à 10:25
Compliqué en ce soir de match mais bravo au équipe qui ont géré de leurs mieux 👍🏼
Le 29/03/2024 à 21:38
Commande à emporté à 20h, 40 euro. On a pas mis de couvercle sur le coca résultat tout est coulé dans la voiture !!! Commande complète poubelle. Je suis dégoûter !!!!
Le 29/03/2024 à 20:57
Et encore le 0 n’est pas admis. 43 minutes d’attente au drive…. Heure de commande 20h03, heure de paiement 20h29, heure de réception de commande 20h40. Bien évidemment sans excuse de retard…. Une chose est sur c’est que je ne retournerais jamais là-bas.. mcdo est beaucoup plus efficace, plus rapide et plus commerçant !!!
Le 26/03/2024 à 02:58
Au moment de payer ma commande à l'extérieur, je présente mon numéro de client avec mes réductions et là comme par hasard, leur système ne fonctionne pas ! Et bien non, je suis partie sans commande et refus de payer en espèce, car le nombre de couronnes étaient suffisantes pour couvrir le montant de ma commande.
Le 23/03/2024 à 19:46
A chaque fois, pas foutu de faire une commande sans un oubli ou une erreur dans la commande ça en devient pénible et fatiguant. Dernière commande, pas les sauces, pas le jouet dans le menu enfant (merci de nous avoir obligé à gérer une crise à la maison), coca cherry à la place de coca zéro Passage à 18h55 et quasi personne dans le resto. C’est si difficile que ça que de faire une commande correcte ?
Le 22/03/2024 à 12:44
Restaurant agréable je recommande, merci à David pour sa rapidité de service
Le 20/03/2024 à 22:05
Toujours une ambiance très agréable et des produits très bon
Le 20/03/2024 à 22:05
Je remercie Sacha pour son excellent accueil. Très aimable, on s’est senti considéré ! On reviendra merci
Le 20/03/2024 à 21:59
Parfait! Très bon repas, notre serveur Sasha est très agréable.
Le 20/03/2024 à 13:25
Dans l’incapacité de réaliser une offre commerciale envoyée par email, j’ai essayé de faire fonctionner cette offre le 18/03, ça ne marchait pas , le directeur est venu le faire en personne. De retour le 20 m/03 pour faire fonctionner à nouveau l’offre , pas de bol, pas de directeur donc pas d’offre. Ils connaissent le souci depuis 3 jours mais ne font rien pour y remédier, bref pas sérieux .
Le 14/03/2024 à 20:12
Les nouveautés sont toujours en rupture à chaque fois que nous passons, surtout le soir (même en semaine!) et le week-end. C’est vraiment dommage… Idem pour les desserts ils ne sont jamais tous disponibles. RIP le fondant au chocolat ☹️☹️☹️
Le 13/03/2024 à 13:52
Sympa le mercredeal ça fait plaisir aux enfants et parents . Pas eu tout très chaud mais bon c'était bon Toute même je suis vraiment énerver car après le repas j'avais garder un petit sachet avec le reste de mes enfants pour pas gaspiller, ont la débarrasser sans me demander ( je n'est pas fait attention car je rhabiller les enfants) Donc dommage car payer un menu pour la poubelle grrr Il faisait aussi très froid dommage
Le 13/03/2024 à 09:22
Les burgers sont préparés avec amour, on sent qu’ils ne sont pas bâclés. Ça fait plaisir de manger un bon burger, cela change de l’image habituelle du fast food.
Le 12/03/2024 à 14:47
Repas servis rapidement, promo One Pièce disponible et très bon service des employer.
Le 11/03/2024 à 17:44
Merci au burger king d'englos. Service impeccable
Le 11/03/2024 à 13:45
Nous venons régulièrement, c'est parfait pour les enfants, ils sont ravis, et Gabriel a été très sympathique avec eux.
Le 11/03/2024 à 13:14
Employé super sympathique a l’ecoute du client , servi rapidement je recommande 🫡
Le 10/03/2024 à 15:21
Je suis vraiment très déçu 3 fois que nous y allons 3 fois qu'il manques des choses dur notre commande à emporter... un coup les sandwich les frites ou même les desserts Doit on travailler à la place du personnel?? Quand nous demandons un geste commercial la réponse est : vous savez vous n'êtes pas les seuls Je trouve ça inadmissible... payer plus de 40 euros pour avoir la moitié de la commande, former vos équipes. Merci
Le 10/03/2024 à 14:50
Drive trop lent, vraiment lent, et les burguers sont faits sans aucune préoccupation, des fois je demande un double steakhouse, ils me donne le burguer avec un petit bout de salade et sans bacon ni presque rien. Une fois j’ai demandé un double steakhouse aussi ils m’ont filé un big king. Horrible service des fois ils oublient des choses comme des sauces.
Le 09/03/2024 à 22:34
Restaurant plutôt bien agencé, bien situé, rien à redire au niveau de la qualité de la nourriture ! En revanche, nous avons dû un peu attendre malgré le fait qu'il n'y avait pas trop de monde (ce qui ne nous dérangeait pas, mais une table à côté de nous a dû attendre 15 minutes et aller réclamer son menu 3 fois avant de le recevoir...)
Le 08/03/2024 à 21:41
Johan est clairement le meilleur employé et fais de superbes burgers
Le 08/03/2024 à 20:15
Prendre ca commande est aussi facile que de dire bonjour les serveur sont agreable et l'ambiance general est comfort et agreable je recommande!
Le 05/03/2024 à 13:29
Bonne cuisine, avec une bonne organisation malgré le fait qu’il y ait du monde et le personnel a été très agréable
Le 04/03/2024 à 21:17
Pro-Burger King de base je suis de plus en plus déçu... Je cherche encore la salade dans le King Chiken le peu présent étant noyé sous la sauce..., et concernant la moyenne frite l'image parle d'elle même...., Quant à la boisson elle est à moitié pétillante et le goût de coca n'est qu'un arrière goût.... Franchement déçu, je ne sais pas si la direction de ce franchisé à changé mais mangeant 2 Burger King® par mois minimum je constate le déclin mois après mois.... Je vais faire remonter tout cela à Mr Tafani. Je trouve ceci déplorable....
Le 03/03/2024 à 14:00
C est sale les hamburger et frite froid à l arriver sa c est vrement dégradé depuis le début je viendrai plus comme avant
Le 03/03/2024 à 13:47
Un peu déçu car il y avait un problème pour les dessert glacer
Le 02/03/2024 à 16:29
C'est le meilleur des burger king dans lequel j'ai mangée ! Bien meilleur que celui d'Euralille ! Bonne continuation à toute l'équipe, continuez comme ça ! 😊
Le 01/03/2024 à 23:54
Je préfère de loin aller à Euralille.... L'endroit est mieux fréquenté et le personnel qualifié et plus professionnel et surtout plus recommandable. A fuir
Le 28/02/2024 à 22:23
Serveur extrêmement agréable et la nourriture était niquel. Un vrai plaisir je reviendrais
Le 27/02/2024 à 17:14
Service rapide, salle très propre, personnel agréable et accueillant, zone de jeux enfants propre et assez isolée du reste de la salle
Le 27/02/2024 à 13:36
Super accueil et prise en charge de Stéphane ! Super service. Merci a vous A bientôt
Le 24/02/2024 à 20:55
Innadmisible! On commande y régulièrement mais ces dernier moi il y a de plus en plus d'oublis. Une boisson ou une frites je veux bien mais quand c'est un menu voir, comme pour ce soir, carrément l'intégralité de la commande hormis les boissons, là c'est qu'il y a un gros problème. C'est le seul burger king que je connaisse ayant d'aussi gros soucis de gestion !!
Le 24/02/2024 à 13:59
Très sympathique et nous avons eu le droit a un expresso gratuit de plus le service fut rapide (merci a Sasha).
Le 24/02/2024 à 13:55
Super service, très rapide!! Merci à Sasha qui est en formation ;)
Le 24/02/2024 à 13:41
Service rapide, personnel agréable, encore un bon moment passé chez BK !! Big up à Sacha et un petit café offert c'est top !!!
Le 24/02/2024 à 13:23
Toujours un plaisir de déjeuner ici! Personnel super agréable s/o Angélique !
Le 24/02/2024 à 13:12
Merci beaucoup a Sascha pour le service il est génial
Le 24/02/2024 à 13:12
Bon repas comme d’habitude et très bien servi par Sasha !
Le 24/02/2024 à 12:16
Un grand bravo et un grand merci à angélique pour son professionnalisme et son sourire...
Le 24/02/2024 à 12:13
Un bon moment passé chez burger King Englos servi par Sacha qui a été très agréable avec les enfants. Merci à lui
Le 23/02/2024 à 22:24
Ce Burger King est vraiment très bien nous sommes aimons beaucoup le louisiane veggie steakhouse. Le seul point négatif c’est que très souvent les burger végétarien sont tièdes voir froid sûrement du au manque de turn over qui fait qu’il reste plus longtemps en attente. C’est bien dommage car chaud ils sont vraiment encore meilleur.
Le 23/02/2024 à 13:47
j ai vu cristiano ronaldo ,il s est pris un menu wooper!!!une ambiance de folie chez burger king englos!!!
Le 23/02/2024 à 13:43
Très bonne ambiance et très bon service, alyssa est très agréable !
Le 22/02/2024 à 14:31
Endroit très propre tous ceux qui est à alimenter, impeccable pareil sur la propreté Les poubelles sont assez grande Pour introduire les déchets Malheureusement, le seul défaut est que le prix est un peu excessif
Le 22/02/2024 à 14:25
Lieu propre Un peu cher pour 2 menus Personnel très gentil
Le 21/02/2024 à 12:34
Avis de tout le groupe : bon 👍 Merci pour le magnet
Le 21/02/2024 à 12:04
Je viens régulièrement depuis 4 ans, que ça soit au drive ou sur place avec ma fille, je ne suis jamais déçue, c’est notre valeur sûre 👌🏽 Ils m’ont également déjà rendu service généreusement et dans la bienveillance (j’avais besoin de cartons 🙏🏽)
Le 19/02/2024 à 12:09
une qualité dans le service qui est rapide, très propre, personnel agréable et accueillant. je vous recommande ce restaurant.
Le 17/02/2024 à 21:44
Nous venons de prendre notre commande en drive, déjà nous étions deux voitures seulement dans la file d attente, 25 min d attente en tout, le sac de boisson s est arraché quand nous sommes sorties de la voiture, super aucune boisson, nous comptons pas revenir pour des boissons, une honte, vous nous verrais plus, et aux autres clients passés votre chemin.
Le 17/02/2024 à 13:55
Toujours un bon moment en famille. La gamme veggie est large et bonne. Sasha était super sympa !
Le 17/02/2024 à 13:13
J'ai testé ce jour le cheddar lover, vraiment sympa. Il y a assez de bornes pour ne pas attendre trop longtemps mais salle un oeu bruyante une fois pleine.
Le 17/02/2024 à 12:11
Merci à Sasha pour ça gentillesse Encore merci aussi au directeur de la restauration ils ont refait ma journée à bientôt
Le 17/02/2024 à 12:10
L'emplacement des bornes est mal placé. La clientèle dois attendre dehors pour pourvoir les utiliser. En plus leur nombre est pas assez nombreux.
Le 13/02/2024 à 20:48
Je souhaitais avoir une salade mais malheureusement elle n’était plus disponible sur la borne j’ai demander au gérant qui ma gentiment préparer une salade pour moi. Merci à vous
Le 11/02/2024 à 18:44
Je suis venue en ce samedi 10 février au soir au drive. La personne qui a pris ma commande à était d une gentillesse en me conseillant sur les burgers pour orienter mon choix. Le service à était rapide. Je reviendrais avec plaisir.
Le 11/02/2024 à 14:57
Un simple Burger pour une petite faim.. 2,50e quoi.. 10mn d'attente au drive (pourtant vide).. à peine tiède.. rien de transcendant.. on sait à quoi s'attendre.. on achète en connaissance de cause.. alors voilà.. hypoglycémie, il fallait que je mange vite.. c'est fait.. bref..
Le 10/02/2024 à 21:53
Si vous avez besoin de rien allez y une fois sur 2 on a plus ce produit la machine ne va plus etc... C'est bien de faire de la publicité par rapport aux concurrents mais par moment il vaut mieux se regarder avant....
Le 09/02/2024 à 22:30
Sacha le crack, juste peut être faire attention aux crudités dans les burgers pour les personnes allergiques !
Le 09/02/2024 à 20:59
rapide et bien servi les collaborateurs sont aimables et professionnels. Un petit merci à Sasha très sympa avec les clients, n’y courez pas foncez y sans attendre !!
Le 09/02/2024 à 20:59
SUPER ! Sacha très gentil et commerçant ! je recommande…
Le 05/02/2024 à 13:40
Service impeccable et souriant, repas servi rapidement et chaud, locaux propres et confortables. Je suis surpris d'avoir été à ce point satisfait.
Le 02/02/2024 à 16:08
Quelque menus n'y sont pas. La salle de jeux ferme un peu tot. Mais tres bon personnel.
Le 01/02/2024 à 20:31
Nous voulions goûter les burgers One Piece. Deux semaines de suite que nous venons le jeudi à Englos ! 2 semaines de suite que ce restaurant ne sait pas les faire. C'est bien beau de décorer le restaurant de One Piece partout sans même faire 2 pauvres menus.
Le 31/01/2024 à 12:58
Un accueil au top venant du portier, ce Burger King se place dans le haut de ma liste et je reviendrai sans hésiter !
Le 30/01/2024 à 21:01
Au top du top, merci à Sacha pour son accueil et son sens du service client. Très dynamique
Le 28/01/2024 à 17:37
A déconseiller le samedi midi, du monde et nourriture froide en arrivant à dom. Par contre pas trop d attente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, à emporter les plats peuvent refroidir plus rapidement.
Le 27/01/2024 à 14:28
Bravo à l’équipe. Un samedi midi le restau était plein à craquer. Et pourtant on a été servi vite, et bien chaud. Équipe agréable et souriante. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour ce retour, je passe le message à l'équipe.
Le 27/01/2024 à 14:16
Le monsieur de l’accueil a été très agréable malgré le monde dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Effectivement il est formidable. 😉
Le 27/01/2024 à 14:06
Du monde dans le BK avec l'opération Tshirt One piece, environ 12 minutes d'attentes pour être servies, égayées par David et sa joie de vivre ! On repart avec un t-shirt en poche, merci encore David !
Réponse du propriétaire :
Merci Magaly, je passe le message. 😉
Le 27/01/2024 à 13:29
Je suis venu avec 1 but avoir mon menu one piece, et mon t shirt. Je suis donc un homme complet Ps: the one piece is real
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, un réel succès 😉
Le 27/01/2024 à 13:28
Très bon état général très bon très rapide et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Hugo
Le 27/01/2024 à 12:46
Fast food bien placé dans la zone auchan englos , le serveur sasha très sympathique et très correct dans son travail.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis. Je passe le message à Sacha.
Le 27/01/2024 à 12:42
Servie au top par Sasha et super rapidement alors que l'on était sur heur de pointe
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis, je passe le message à Sacha.
Le 24/01/2024 à 22:12
Très bon, service très agréable, restaurant classique rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Top, merci pour cet avis.
Le 24/01/2024 à 21:40
Personnel agréable surtout un petit jeune à lunette qui a été très agréable avec nous. Il nous a demander notre avis sur les nouveautés. Et avons bien parler ensemble. J espère qu il restera au sein de Burger King englos
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, j affiche votre commentaire à l'équipe.
Le 24/01/2024 à 21:39
5 etoiles pour ce jeune avec des lunettes particulièrement agreable au service en salle ce 24 janvier au soir pour sa grande implication dans son travail et sa motivation. Il a meme pris un peu de temps pour discuter en fin de soirée et nous demander si nous avions passé un bon moment. Félicitations à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, j affiche votre commentaire à l'équipe.
Le 24/01/2024 à 20:23
Impeccable équipe au top. Super service et surtout jamais d'erreur dans la commande comme à d'autre burger King un peu plus loin
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité. A bientôt.
Le 24/01/2024 à 19:44
Toujours agréable de passer ici, même si il y a souvent manque de glace
Réponse du propriétaire :
C est une horreur pour nous, une machine toute neuve.....La technique est sur le coup.
Le 24/01/2024 à 19:44
Sacha a été super agréable, très bon comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, je passe le message à notre SACHA.
Le 24/01/2024 à 15:34
Passage au drive ce soir! Bien accueilli par l'employée en prise de commande et service très fluide et rapide
Le 24/01/2024 à 15:22
un service au top et rapide, personnel très accueillant, burger très bon je reviendrais sans hésitation!!!
Réponse du propriétaire :
Super, merci pour cet avis. A bientôt.
Le 23/01/2024 à 22:43
Très déçu du Burger King Englos!! Nous sommes habitués à venir assez régulièrement. Nous venons principalement pour les King Fries et à chaque fois que nous venons — RUPTURE … Je comprend que vous ayez du succès avec ce type de frites, dans ce cas prévoyez en quantité suffisante pour une journée complète ! Ce jour donc nous sommes le 23/01/2024 nous venons pour la sortie des menu One Pièce et surprise RUPTURE .. Quand vous sortez quelque chose de cette sorte prévoyez encore une fois en quantité suffisante … Ce Fast Food n’a pas l’air de savoir dosé les stocks en fonctions de l’affluence en terme de clientèle !! De pire en pire!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, l' opération one piece un reel succès pour la chaine. Nous l'avons remarqué également.
Le 22/01/2024 à 14:01
Restaurant et service au top, personnel très agréable, restaurant propre comme à chaque fois que je viens , c’est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, à bientôt.
Le 22/01/2024 à 12:26
Je viens 1 à 2 fois par semaine et je ne suis jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Top, continuez. 👍👍👍👍👍
Le 20/01/2024 à 15:26
Plus de 14 mn d attente en rapide je ne recommande pas
Le 19/01/2024 à 19:43
Bonjour Je suis un Peu déçu du côté enfant car il fait extrêmement froid du côté des jeux je trouve ça vraiment dommage .
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons, avec ces températures extrêmes, nous avons du mal à chauffer à plus de 17°.
Le 19/01/2024 à 14:05
Super expérience dans ce BK Rapidité, efficacité, aucunes attentes, personnel disponible et souriante. Petit plus pour Gabin, super réactif et très professionnel. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui, je lui passe le message.
Le 19/01/2024 à 11:55
Comment dire, HONTEUX.!!! Je suis venue avec ma petite famille. J'aurais du m'abstenir. Une température glaciale. Ma fille n'as pris aucun plaisir a aller jouer, et ma petite en poussette etais gelee. Et comment dire la personne qui nous as servi n est pas faite pour le contact clientele. Bref un désastre. A fuire en hiver. Prochaine fois je passerais mon envie d un burger king
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 18/01/2024 à 20:30
Manger sur place est obligé de garder le manteau car il fait très très froid dans le restaurant je trouve ça un peu honteux au prix que l'on paye on pourrait avoir moins du chauffage dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 16/01/2024 à 16:55
Commande passée au drive Résultat 1 produit manquant erreur rattrapé sur place Arrivée à la maison 1 produit manquant pour 1 menu Réclamation et a part présenter des excuses et dire a l.equipe d être plus vigilant rien d autre De plus écran au drive HS J étais une habituée de ce bk eh bien cette fois ci ça était la goutte d eau Ce n est pas la 1 ère fois qu il.manque des choses et la disposition dans.les sacs n en parlons pas
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 13/01/2024 à 14:10
Menu à emporté non conforme. Mon double whooper s'est transformé en whooper Veggie... et impossible de joindre le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 07/01/2024 à 19:02
Il fait vraiment trop froid surtout au côté enfants c’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce désagrément.
Le 07/01/2024 à 18:55
Certes, c'est le fast food que je préfère en terme de nourriture. Par contre, quelle horreur de manger sur place en plein hiver ! Ça ne semble absolument pas chauffé, donc quand il fait 0° dehors, on est littéralement gelés même en intérieur ! J'avais les doigts glacés en mangeant, même en gardant mon gros manteau d'hiver 😰 (difficile de manger des frites avec des gants...)
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce désagrément, pourtant les trois chauffages tournent en permanence.
Le 07/01/2024 à 16:16
Nous sommes congelé, il doit faire 14 degré dans la salle c'est inadmissible
Le 06/01/2024 à 09:52
Un bon..fast food malheureusement cela devient un peu chère en famille
Le 03/01/2024 à 13:38
Nous avons pris une commande au drive hier soir à Englos. Prise de commande laborieuse (nous avons du répéter plusieurs fois) on mettra ça sur le compte du vent fort la personne ne devait rien entendre. Arrivés à la borne de paiement on nous demande de patienter le temps que se prennent les autres commandes du drive. Le principe du drive n'est il pas de pouvoir encaisser et prendre les autres commandes en même temps ? On part ensuite récupérer notre repas et là c'est le drame... une attente interminable ! L'appellation fast food a perdu toute sa signification. Arrivés à la maison la bouteille d'eau fraîche avait été mise sous le sac chaud et a donc refroidi tous les produits (malin...). Mon wrap était écrasé, j'ai en fait mangé une galette et non un wrap. Sans compter de précédentes fois où les commandes n'étaient pas complètes. Se dire victime de son succès n'est absolument pas valable, au prix de vos menus et de la qualité plus que moyenne il serait judicieux de vous remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 21/12/2023 à 00:40
Commander un burger Veggie au drive et revenir à la maison avec un steak de viande dedans... Franchement pas terrible. En plus de vérifier que rien ne manque à la commande à la sortie du drive, je vais devoir vérifier le contenu de mon burger ?
Le 17/12/2023 à 13:31
cela fait au moins deux ans que je n'étais pas allé dans un bk. Je trouve que les prix ont augmenté fortement. Plus de 40e pour 3 menus et un menu enfant. dont deux extra avec des frites cheddar bacon. De plus, j'ai trouvé que depuis la vaisselle jetable, les quantités ont baissé. J'ai payé pour des frites bacon, ils m'ont donné la moitié d'un bol rempli alors que c'est plus de 2e de supplément alors qu'il y a 2 ans c t 1e ou 1e50. bref, je prefere aller dans de vrais restaurants pour le prix et pour les quantites et surtout la qualite
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Le 12/12/2023 à 12:39
Attention vérifier vos commande au drive il mais souvent arriver de rentré sans ma commande complète 🥲,ma femme a contacter le service client même pas un retour ...😐donc 3 étoiles c'est le max que je peut faire
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 11/12/2023 à 19:36
De pire en pire une commande a 40€ en drive , l’es sac vous els payer 10€ le sac ou quoi tout entasser dans un sac avec les frites et tout les fritte écraser dans le sac toute aplatie écrasé je comprend qu’il a pas le temp mes a ce stade baisser vos prix …
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 07/12/2023 à 21:21
service rapide. c'est Tammy qui nous a servi. Elle était très agréable et souriante!
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle, je passe le message à Tammy.
Le 07/12/2023 à 21:09
Léa apporte du sourire et de la bonne humeur dans l’équipe déjà composée de clowns O top !
Réponse du propriétaire :
Merci pouir Léa, je passe le message.
Le 07/12/2023 à 19:58
Cela fait plusieurs fois que je viens et je n'ai jamais été déçue. Les commandes ont toujours été respectées et faites rapidement ;) Merci beaucoup pour votre bonne humeur et vos délicieux hamburgers 🍔
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Aëla, A bientôt.
Le 07/12/2023 à 19:58
Super accueil de Tammy, merci beaucoup après une journée compliquée ça remet le sourire merci Burger king
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir Camille, je passe le message.
Le 07/12/2023 à 15:07
la serveuse « Tamille » très mal polie , et pas agréable du tout , je ne recommande pas ça ne donne plus envie d’y aller . Puis erreur dans la commande par la même occasion
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 06/12/2023 à 21:11
Dédicace à Maxence super serveur , on a beaucoup rigoler avec lui il est très agréable et d’une super gentillesse, on recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui, je passe le message.
Le 06/12/2023 à 16:50
Je pris un bacon lover ça faisait trop longtemps Je me suis bien régalé D’ailleurs ça me donne fin Bonne route à tous Bonne appétit
Réponse du propriétaire :
Un sacré bon burger 😉
Le 05/12/2023 à 13:19
Quand tu fais remarquer que rien n’est cuit dans ton Burger et qu’un manager te répond, de manière un peu suffisante et désabusée, qu’il n’y a pas d’autre manière de faire, hormis 1 coup de micro-onde… Le tout dans un espace difficilement chauffé… Sans suites… Tu sais ce qu’il te reste à faire a minima avec CE Burger King
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 05/12/2023 à 12:04
Grand choix de burger très gourmands et savoureux ! Une gamme veggie pour plaire au plis grand nombre Prix très attractif pour la quantité et la qualité Programme de fidélité intéressent Un gros ++++++ pour le mecredeals à 10e le mercredi pour un menu adulte + 1 menu enfant
Réponse du propriétaire :
Merci Tiphaine et à bientôt.
Le 04/12/2023 à 13:22
Très bonne ambiance, super service rapide par Jade je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt Cameron.
Le 01/12/2023 à 22:14
Pour moi le meilleur Burger King de la métropole ! Un super accueil, une salle au top! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci JUJUE merci pour ces jolis mots.
Le 01/12/2023 à 21:06
Plusieurs fois que je passe au drive dans ce burger king et arriver chez moi, je me rends compte une fois de plus qu’ils se sont trompés dans ma commande. Je ne vous parle même pas du temps d’attente au drive. Vraiment décevant pour le prix que nous payons.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 30/11/2023 à 11:56
Repas pris sur place hier, très bon accueil, tout c'est bien passé, service rapide, bien accueilli par la manager (Lucie). Le restaurant est propre, l'équipe accueillante, le burger bien présenté et chaud. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet excellent avis, je passe le message et à bientôt. 👍👍
Le 28/11/2023 à 12:49
C'est un lieu où je vais régulièrement avec mes enfants, en règle général tout est OK, juste aujourd'hui le steak haché du Burger était bien trop cuit donc sec et un léger goût de brûler, d'ailleurs j'ai manger uniquement la moitié du Burger il était impossible que je le finisse. C'est dommage au vue du pris de ce menu (casiment 13 euros) et il manquait le yaourt à boire dans le menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/11/2023 à 12:47
Super surtout ce BK d'englos les commandes sont très très rarement fausses, service rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
Super, merci Flol..👍
Le 27/11/2023 à 21:31
Juste fuir c’est tout ce que je peux dire, des endormie derrière un comptoir.. attendre plus de 15 minutes alors que il as 2 commande avant nous et bien sûr sinon c’est pas drôle on vérifie la commande car oui il oublie toujours quelque chose en vérifiant pour couronné le tout c’est servis froid sinon c’est pas drôle 😂
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 25/11/2023 à 20:45
Je suis venue manger sur place et le service était très satisfaisant. Ma commande a été traitée rapidement et j’ai dégusté mon repas très chaud. Les frites étaient délicieuses et mon burger végé était un des meilleurs que j’ai jamais goûté. Sauce délicieuse ! Merci à Louise pour son excellent service et son professionnalisme. Bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Margot et au plaisir.
Le 24/11/2023 à 10:06
Nous avons très très bien mangé, nous avons été servis par Louise et les burger étaient très chaud, bien fournis et nous avons été très satisfait par le service ! Alors merci à toi Louise et à bientôt ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Heidi 👍👍👍👍👍
Le 23/11/2023 à 21:14
Toujours au top et merci à ce serveur super sympa de nous faire rire à chaques apports de plateaux
Le 22/11/2023 à 22:09
Super personnel, on a passé un bon moment avec mes amis!! Accueil chaleureux et restaurant propre!! On reviendra!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous attendons.👍👍👍
Le 18/11/2023 à 23:12
Quelle drôle d'expérience !!!! Déjà se faire refouler avant 23h et voir le drive se fermer à 23h un samedi soir ... c'est assez étonnant... ensuite arrivé sur un drive devant des écrans pixelisés et non fonctionnel... devoir passer une commande en demandant ce qu'il reste de disponible puisque qu'une bonne partie de la carte est épuisée... Le personnel a l'air un peu à cran... dommage de finir la soirée comme cela ... j'espère au moins que les burger seront bons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, ce restaurant ferme ses portes à 22h30 et le drive à 23h, n'hesitez pas à consulter nos horaires en amont.
Le 18/11/2023 à 22:18
Très énervée. Attente très longue au drive. Attente au paiement. Commande incomplète ( l’employé nous a clairement dit « avec moi jamais de problèmes » ) manque 2 menus. Commande froide. Pas de réponse au téléphone. Avoir fait 20 minutes de route pour ça. Franchement très déçues.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 16/11/2023 à 10:50
Comme toute ces enseignes de restauration rapide propre et très fréquenté et prix abordable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt Bruno
Le 15/11/2023 à 15:46
Super bon j'ai rien a dire c'est tjr un régal de manger la
Réponse du propriétaire :
Top Mathéo et à bientôt.
Le 15/11/2023 à 12:33
Bons burgers mais prix un peu élevés. Bon service mais pas assez rapide, tables pas toujours propres. Néanmoins, quand on veut bien manger et assez vite, ce restaurant est bien pratique. L'ambiance est correcte compte-tenu de la fréquentation : température, éclairage, espace entre les tables convenables mais le bruit des conversations ou autre est parfois gênant. Je le recommande, il est bien situé, avec un grand parking 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie.
Le 12/11/2023 à 19:58
Bonsoir ! Nous revenons de chez vous, honnêtement pus jamais ! On demande des boissons sans glaçon et ils on tous des glaçons.. pub mensonger ! On prend un triple qui parrai énorme sur les pub mais en vrais on dirait un petit beurger tout simple ! Vraiment déçu ! Sans oublier les chose qui manque à la commande !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 12/11/2023 à 14:09
Très très déçu de ce restaurant ! Ce jour , avec ma compagne nous décidons d’aller manger chez BK. Nous commandons le master montagnard . Le restaurant est calme et pourtant . Quelques minutes plus tard nous recevons nos burger froid !!!!! Je me rend à l’accueil exprimer mon mécontentement pour 15,20€ le menu . On me dirige vers un micro-onde en me disant chauffez le vous même Nous ne reviendront plus
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 09/11/2023 à 08:14
30 euros deux menus et pour être servis 15m après la commande 🙀 Personnel à la borne un peu autoritaire. Sandwich et frites très mal préparés et la cuisson catastrophique. Les prix augmentent le temps d'attente aussi mais la qualité baisse.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 04/11/2023 à 13:00
Pour vous répondre burger king , un deuxième passage au drive pour des oublies dans les menus ! 5 minutes plus tard je me rends compte qu'il manque encore des choses. J'ai laissé tombé.🙄 Je ne reviendrai pas. Employés à revoir.
Réponse du propriétaire :
Un souci Mélissa?
Le 01/11/2023 à 15:27
Honnêtement le service est au top, un samedi soir a 20h j’ai été servie de ma commande en - de 10mins, limite que 5mins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 27/10/2023 à 07:34
Burger King Mmm. J'apprécie beaucoup la cuisine et service proposés ! Une très bonne ambiance, Alexia très agréable et souriante elle c'est toujours être accueillante pour le client . Je suis ravie d'avoir eu la chance de me faire servir par une personne aussi gentille ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 26/10/2023 à 16:22
Super restaurant ! Très accueillant, principalement madame Alexia qui est très à l’écoute, très bonne expérience. N’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 26/10/2023 à 16:14
Super service de Alexia, très souriante et agréable. Les plats sont arrivés très vite et surtouts chauds.
Le 26/10/2023 à 12:58
Service rapide et équipe au top. J’ai été accueil par Savannah qui est très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
BonjourSonia Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 26/10/2023 à 12:54
Service rapide et satisfaisant, très bien accueillie par Savannah qui est souriante, et accueillante , je recommande 👍🏻
Le 25/10/2023 à 10:23
Un service rapide et efficace, commande complète. Merci à Alexia pour le service, c'est une personne réactive et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 24/10/2023 à 23:18
Plusieurs fois que je mange chez eux, aucun problème de commande et toujours servi chaudement. Équipe accueillante et à l'écoute. Merci à Alexia qui m'a conseillé le VeggieSteakhouse un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 21/10/2023 à 12:24
Merci à l’équipe et au chef pour l’investissement et la rapidité. Nous avons été servis vite et avec le sourire comme des King! Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clary Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 19/10/2023 à 22:11
Rien de tel qu'un burger king pour bien finir la journée ! Repas chaud et délicieux. Un clin d'œil pour l'équipiere Alexia qui nous a servi avec sourire et professionnalisme 😋
Réponse du propriétaire :
Merci 👌👍👍
Le 19/10/2023 à 14:14
8 mns d'attente au drive avec des équipiers qui passent puis repassent sans prise d'information, sans encaissement, ma voiture devait être transparente... Suis parti. Il y a 2 ou 3 règles de base qu'il va falloir réviser !!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 17/10/2023 à 20:28
Octobre 2023 : Toujours pareil voir de pire en pire, l'attente désormais c'est 7j/7 ! Franchement ce burger king c'est juste déplorable ! Septembre 2023 : Je refais le même constat qu'en avril, une très longue attente pour les clients, et une excessivement longue attente pour les livreurs. Jusqu'à 45mns d'attente pour les livreurs et jusqu'à 30mns d'attente pour les clients, une attente plus qu'excessive, c'est un long food. On m'avait promis, en répondant à mon avis, une amélioration, je constate juste que c'est de pire en pire. Avis de avril 2023 : Un constat de plusieurs mois qui se dégradent, malgré une cuisine et énormément d'équipiers, un temps d'attente extrêmement long. Que ce soit les clients à emporter, sur place, ou même le drive. Et les livraisons, n'en parlons pas, les livreurs qui doivent attendre 30mns car bk les oublie totalement et s'en contre fout comme a déjà pu dire une manageuse. L'attente dans ce restaurant est extrêmement excessive pour un fast food. Un des pires restaurants à ce sujet dans la métropole lilloise.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 15/10/2023 à 13:10
3.90€ ça sérieusement 😧 je ne prendrai plus de frite comme ça autant les fair sois même
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 14/10/2023 à 11:21
Assez spacieux pour accueillir un petit groupe! Temps d’attente acceptable , merci Savannah pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci, je lui passe le message.
Le 14/10/2023 à 11:18
Merci à la jeune Savannah pour son accueil et sa gentillesse . Oignons rings très croustillant ! Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci je lui passe le message.
Le 14/10/2023 à 05:15
Habitué des BK celui d’englos est idéalement placé et propre. 🫧 Les commandes sont respectées avec très peu d’erreur, pas comme leur concurrent! Petite mention spéciale pour Savannah , merci pour la qualité 🍔🍔
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle, je lui passe le message.
Le 14/10/2023 à 00:27
Très peu habitué des fast food , j’ai été agréablement surpris par le burger king englos, et notamment par l’accueil de Alexa ou Alexia , , c’était top , ça fait plaisir , cl’est loin d’etre toujours le cas ! Bonne continuation à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, je lui passe le message.👍
Le 13/10/2023 à 22:10
Je recommande ! Très bon burger et surtout très bon personnel notamment Savannah qui a été au top pour nous On reviendra avec grand plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle👌
Le 13/10/2023 à 15:10
Super fast food tres bien accueillie par une serveuse appelée Alexia qui étais très souriante je recommande avec grand enthousiasme!
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle, je lui passe le message.
Le 12/10/2023 à 15:07
Si vous voulez manger ici il faut venir sur place, ça fait au moins trois fois que je commande chez eux par Uber eat et une à chaque fois il manque les sauces. On a même pas de moyen de les récupérer alors qu'on a payé pour! Lisez vos commandes en entier svp!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 11/10/2023 à 17:23
Équipe au Top, souriante et à l'écoute. Alexia a su nous accueillir comme toujours avec le sourire au comptoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 09/10/2023 à 20:22
Fidèles clients depuis plusieurs années de ce burger king et malheureusement c’est de pire en pire. Que ce soit en drive ou en retrait parking, il manque toujours quelque chose ou la qualité n’est plus au rendez-vous. Dernier passage : samedi 7 octobre, au drive, je rentre à la maison et il manque 2 portions de frite Alors oui, vous êtes peut-être victime de votre succès, mais les clients paient pour avoir leurs commandes complètes ! Très déçue (une réclamation a été faite via l’application BK mais toujours aucun retour !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ameline Je tiens à nous excuser pour cet incident. Je vous remercie de venir échanger sur cet oubli lors de votre prochain passage, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez satisfaite.
Le 07/10/2023 à 22:36
2 fois qu’on vient 2 fois qu’on nous sert des frites avec le cheddar gelé qui sort à peine du frigo !! Sans compter qu’on nous dit qu’on nous les ramène à tables pour au final nous oublier et aucuns geste n’a été fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heather. Notre sauce cheddar est à température ambiante, mais si vous la voulez chaude ❤️🔥, nous pouvons la conserver au chaud.
Le 07/10/2023 à 12:37
Équipe très sympathique ! Peu de temps d’attente et beaucoup de sourires, toujours disponibles lorsqu’on a un problème avec la borne ! Je recommande, si vous avez le choix entre le kfc englos, ou le mcdo de Lomme, venez au BK d’englos !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivian Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 06/10/2023 à 22:18
Une expérience très désagréable. 2 bornes de commande allumées un vendredi soir a 21h45. 20 Minutes d'attente pour pouvoir commander. 24 minutes d'attente pour la commande dont les frites sont froides... Le personnel qui rit en voyant les gens autour de nous d'agacer. Un planning mal géré car une équipe sous staffée. Au final c'est toute l'expérience client qui en est dégradée. Nous choisirons un établissement mieux géré la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Nous faisons le maximum pour limiter votre attente malgré le nombre important de visites. En espérant que vous vous êtes régalés
Le 05/10/2023 à 22:11
Des gros nul 👎, vous oubliez toujours quelque chose. Vous préparer les commandes à l’avances mais vous les donner pas tout de suite donc quand on arrive chez nous c’est froid. Terminer pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Nous vous accueillons au drive aussi: plus rapide et efficace!
Le 05/10/2023 à 20:23
alors c'est simple à fuir !! vous commandez une frite bacon cheddar , le cheddar ne couvre même pas un tiers des frites , les morceaux de bacon se compte sur les doigts d'une main, et lorsqu'on le signale au responsable d'équipe , il nous dit que c'est normal que c'est standard alors que juste à coté la même chose sur place c'est le double de bacon et de sauce. franchement amabilité zéro!! je sais bien que c'est un fast food mais ce n'est pas une raison pour prendre les clients de haut et les prendre pour des C... , alors que celui de St andré c'est tout l'inverse , c'est servi normalement et les gens sont aimables. Edit : suite à votre réponse , me dire que mon avis est faussé à cause du restaurant de St andré est juste incroyable dès lors que même les doses sur place sont déjà différentes. de plus je suis aller dans plusieurs burger king que ce soit en france ou à l'étranger et il n'y a que dans votre restaurant ou j'ai eu ce problème, et enfin lorsque je vous ai montré les doses qui était sur le guichet pour des commandes sur place , on voyait clairement la différence , bien que pour vous c'était identique ! Enfin de toute façon problème réglé je n'irais plus dépenser 1 centime chez vous et je conseille fortement aux personnes d'en faire autant et de choisir un autre burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clawz. Comme je vous l'ai expliqué, nous mettons les doses normales. Je suis désolé que votre jugement ait été faussé par la jeune équipe du Burger King de St André. Nous restons disponible si vous avez besoin, ici ou à St André. Bonne soirée
Le 05/10/2023 à 14:27
Superbe très grand et agréable pour manger très rapidement servie et un personnel très aimable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 04/10/2023 à 17:53
Étant de passage sur englos première fois sur ce Burger King nous allons plus a celui de notre ville , tout c’est très bien passé du début à la prise de notre commande jusque la fin .. merci pour votre service au plaisir bg englos 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie pour ces encouragements ❤️🔥
Le 01/10/2023 à 21:21
2 bornes sur 8 fonctionnelles, poubelles qui débordent et une grande partie des produits en rupture de stock.... Très mauvaise surprise en étant habitué à de bons burgers king...
Réponse du propriétaire :
Désolé hector pour ce désagrément, on essaie de faire au mieux pour servir nos clients les rois! Mais malheureusement parfois notre succès est compliqué à gérer ;)
Le 30/09/2023 à 18:58
On commande 4 menus cheese a 5€ ont nous sert 4 menus king fish sans les 4 frites ... Payer 20€ pour 4 fish 4 boissons ... Un peu abusé, se sont des gens qui ont des soucis de compréhension qui boss là-bas ou s'est comment ? Bien-sûr on s'en ai aperçu une fois reparti.. Changer un peu votre personnels car beaucoup de souci de commande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya. Votre Team BK est en formation, excusez-nous pour cet incident. Appelez-nous au restaurant, nous
Le 30/09/2023 à 12:32
Le wrap était super, David au cuisine toujours au top !🫶(on t’aime David on a tout mangé sauf le plato)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 29/09/2023 à 22:29
Excellent fast food, on y mange très bien😉 servi rapidement, équipe efficace et sympathique 😊 n'hesitez pas à y aller🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 29/09/2023 à 13:27
Très bonne expérience au Burger King d’englos. Surtout pour les menus enfants avec de supers puzzles patpatrouille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 26/09/2023 à 20:53
Comme d habitude il manque encore quelque chose ras le bol de ce fast food ...manque mes Chili cheese, commande 381 du 26/09 A dieu vous ne me verrai plus Je vais essayer le Mac do de illies qui ce trouve sur ma route pour rentrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. Désolé une nouvelle fois pour cet oubli. N'hésitez pas à nous demander de recontroler votre commande, ce sera avec plaisir. Et Désolé d'avance mais: les clowns ne vous feront pas de ChiliCheese.....
Le 26/09/2023 à 19:13
j’adore burger king merci grim et max pour le zeeeeeen burgeeeer c’est ciao
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 25/09/2023 à 18:40
Un moment extraordinaire dans ce restaurant, une équipe qui se donne à fond pour ses clients. J'adore le double cheese bacon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Revenez nous voir en famille! On vous adore tous ❤️🔥
Le 25/09/2023 à 15:59
Bonjour je suis aller au burgeur King samedi et nous avons tous étais mal servis et u niveau des frites il avait rien dans la barquette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie N'hésitez pas à venir nous voir pour votre portion de frites. À la prochaine alors
Le 23/09/2023 à 23:31
Samedi soir 22h. Une seule borne de commande d’ouverte sur toutes les bornes du restaurant! Du coup presque 30 minutes d’attente pour avoir mon repas… A la base je suis allé dans un FAST food pour manger rapidement car j’étais pressé. J’irai clairement ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mafsou. Vous l'avez remarqué, nous continuons à assurer le service ET mettons tout en œuvre pour que vous mangiez dans un restaurant propre, même après une journée de service non-stop intensive. Cependant, vous avez raison, et c'est pour cela que nous continuons de rechercher du personnel.
Le 23/09/2023 à 16:08
SLOW FOOD : un peu plus de 20min pour être servi un samedi à 16h… Pour m’entendre dire « qu’il est seul en « cuisine » » si c’était de la vrai cuisine, ça se serait.. bref même au 3 Brasseurs on est servi en moins de 20min…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel Vous l'avez remarqué, nous continuons à assurer le service ET mettons tout en œuvre pour que vous mangiez dans un restaurant propre, même après une journée de service non-stop intensive. Cependant, vous avez raison, et c'est pour cela que nous continuons de rechercher du personnel.
Le 18/09/2023 à 20:20
Experience surréaliste pour une chaine. Nous nous sommes rendus en famille samedi soir dernier. La salle était dans état de saleté manifeste. Pas une table n´était propre. J´ai du demander qu´une table soit nettoyée. Les poubelles debordent. Du soda au sol. Tension en cuisine, çà s´énerve. Lendemain difficile car le petit dernier est malade. Il faudra réviser les normes HACCP et le mode de management d´equipe pour nous voir revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Nous sommes désolés pour cette attente, nous faisons le maximum pour vous servir malgré l'affluence
Le 17/09/2023 à 21:01
Nous avons eu du mal à trouver un emplacement à peu près propre. Toutes les tables libres sont sales. Donc, le fait d'avoir du monde (ce qui n'était pas tout à fait le cas hier, vous êtes vite débordés) vous autorise à zapper l'hygiène ? Incroyable votre réponse ! En plus, vous prenez vos clients pour des débiles.....
Réponse du propriétaire :
Un succès fou hier soir Gaetane, mille excuses.
Le 17/09/2023 à 14:36
Je vais très souvent au Burger King d’Englos. J’avais fait une commande parking click and collect, au bout de 5 min à attendre que ma commande arrive parce ce que c’était écrit « en attente de récupération » sur l’appli je me décide à entrer dans le restaurant, ma commande n’était pas prête. Pas grave j’attends au comptoir, 5 min plus tard je récupère ma commande, je vais à ma voiture et en vérifiant je me rends compte qu’il manque une boîte de 20 nuggets et les sauces qui vont avec (9,90€)… Je retourne une nouvelle fois au comptoir, je récupère mes nuggets et mes sauces, jusque là pas grave. En rentrant chez moi je me rends compte que pour la énième fois je n’ai pas de glaçons dans mes boissons, qu’elles sont tièdes et que mes frites sont misérablement remplies. C’est pas compliqué de remplir les portions de frites et de mettre des glaçons dans les boissons, à 11€ le menu c’est un minimum.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 10/09/2023 à 13:53
Catastrophique voilà le mot qui résume notre expérience au bk d’Englos, nous avons fait notre commande et jusqu’ici tout va bien (une commande basique 2 menus enfants 1 menu à 5€ et 2 Burgers mystère) Nous avons été servi plus de 30mn plus tard (alors que certains avaient commandé après nous et servis avant nous) donc 1 fois servi presque tout est froid donc on rapporte les burgers mystère et un Burger du menu enfant et nous avons récupéré autre chose que notre commande, je me suis plains auprès du responsable et ça réponse fut étonnante, « on a des problèmes de personnel, vous n’avez qu’à recruter pour nous » Donc bk Englos c’est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Veuillez tout d'abord nous excuser pour cet incident. Nous recrutons activement pour mieux vous servir demain; et cei afin que cet incident ne se répète.
Le 10/09/2023 à 08:43
Quand nous y sommes allés il n'y avait pas de monde, c'était tranquille et on a profité du calme et prendre notre temps, côté du personnel ras, très sympathique et bon courage à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Famille 59. Merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥 À bientôt j'espère pour la 5e ⭐️
Le 08/09/2023 à 21:57
Malgré le monde accueil chaleureux, personnel aux petits soins, service très rapide, repas chaud et délicieux! Que demander de plus! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥
Le 31/08/2023 à 12:43
Services rapide merci à jean Christophe pour ça gentillesse et son sourire je recommande son services 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy. On se revoit vite alors
Le 31/08/2023 à 12:39
Arrivé en restaurant, j'ai directement été accueillie par Alyssa qui était d'ailleurs très souriante ! J'ai reçu ma commande très rapidement sans aucune erreur de commande (contrairement à mes expériences passées dans d'autres restaurants) Je recommande vivement. Vivianne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Viviane pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 26/08/2023 à 12:30
Burger très copieux, beaucoup de sauce, frites bien chaude. Personnel très agréable, manager très souriant. La bonne ambiance de travail se ressent, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine. Merci beaucoup pour ces encouragements ❤️🔥
Le 24/08/2023 à 14:06
Il y a 5 ans,j'y mangeais au moins 2 fois par semaine, et ĺà, déçu par la quantité, la qualité et le prix. En plus, cette mal-bouffe m'a incommodé la digestion toute l'après-midi. 10€ pour un soit disant menu XL, 29 frites, un petit burger et coca sans goût dû au max de glaçons dedans. De plus, le côté sourire et commercial, la serveuse était ailleurs..... Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry. Désolé pour cet incident. Revenez quand vous voulez, on mettra le paquet
Le 22/08/2023 à 19:59
Repas super bon et offre avec coupon intéressante. Le service est rapide et pour finir la manager vient vérifier que tout se passe bien. Un repas fort agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, merci beaucoup pour vos encouragements ❤️🔥 Par contre c'est LE manager svp 😅
Le 20/08/2023 à 22:53
Je me permets de mettre un avis car je suis déçue pour la première fois…aucun burger veggie de disponible et presque pareil pour les burger normal. Je commande donc le wrap veggie chèvre car pas le choix où j’enlève des ingrédients mais rien n’a été enlevé + supplément bacon demandé (donc payant) qui n’a pas été rajouté, sans parler de l’unique minuscule rondelle de tomate que j’ai eu dans mon wrap. Je commande une sauce, on m’en donne une autre. Je vais la réclamer au comptoir et comme par hasard plus de sauce non plus ! Il n’y avait plus de glace non plus d’après d’autre personne qui se plaignait aussi du manque de stock. Je ne comprends pas pourquoi rester ouvert dans ces conditions à part pour décevoir vos clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Désolé pour cette incident. Nous allons corriger ces erreurs pour votre prochain passage.
Le 10/08/2023 à 20:24
Alors déjà que c'est cher, on peut même pas avoir de choix pour le menu enfants, et en plus on nous propose que de la compote pour le dessert, la compote arrive avec du moisi dessus j'en demande une autre même résultat au final j'ai laissé la compote sur le comptoir je paye un menu sans dessert... Et sa ne dérange personne dans l'établissement 👍 1x pas 2 ce BK
Le 09/08/2023 à 12:45
Très bon et service rapide mais musique d'ambiance un peu nul..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette. Bah faut mettre l'ambiance ! À bientôt j'espère pour la 5e ⭐️
Le 05/08/2023 à 21:12
Par où commencer ! Le pdg de la boîte s'il vous plaît se serait sympathique que vous employez des personnes compétente ! Qui savent lire et écouter se serait un bon début. Après niveau rapidité je ne vais rien c'est la France. Ce pays ne sait pas ce que veux dire fast food. Alors j'ai commandé ce soir dans ce burger King en drive. Je n'aurais sûrement pas dut. La quantité n'a pas été respecter, et les produits non plus. Je suis dépité. Déjà que je ne suis pas fan de burger King mais j'y suis aller pour faire plaisir à mon conjoint. La ça m'a totalement refroidi. Je n'y retournerai pas ça c'est clair. Et le sourire faut payer un peu plus pour en obtenir au moins un ? Car tirer la gueule ça fait pas trop vendeur. Vous ne trouvez pas ? J'ai connu des burger King excellent dand tout les sens du therme mais ici.. C'est le pire que j'ai vu.
Réponse du propriétaire :
Cher Apolline 95, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. n'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochaine venue pour que nous puissions discuter ensemble de ce problème. En espérant recroiser votre chemin!
Le 29/07/2023 à 22:35
Rien à dire sur le repas. Par contre le restaurant manque de propre. Tant au niveau des tables, qu'au niveau des meubles poubelles, remplis de mouches. Les carreaux laissent également à désirer. Sans doute un manque de temps mais il serait bien d'y faire attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Merci pour cette info, nous allons corriger cela TRES RAPIDEMENT
Le 27/07/2023 à 12:41
Bonjour Je me permets de donner mon avis Lors de ma visite de ce jour tel fu ma surprise en voyant la manager sortir de la cuisine sans surchaussure puis se diriger vers l'extérieur. Elle a bien évidemment touché la poignée de la porte que tout le monde touche en rentrant elle ne s'est pas lavée les mains puis est revenue dans la cuisine pour toucher les aliments. Mon repas a été servi froid j'ai due aller le faire chauffer et attendre presque 10min. J'ai gagné le cadeau offre du moment sur la photo le modèle était vert lorsque que je l'ai reçu qu'elle fu ma surprise je l'ai eu en rose. En écrivant mon avis plusieurs autres employés sont sortis comme la manager. Beaucoup de bornes défectueuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zrrider, merci pour votre retour. Toutes vos remarques nous permettent de grandir et de corriger nos éventuelles erreurs. sachez que nos managers sont équipés de chaussures anti-glisse, que nous disposons de distributeur de gel hydroalcoolique nous permettant de nous désinfecter les mains aussi souvent que nécessaire. quand à la dotation des cadeaux " tu préfères king", elles sont en stock limitées dans nos restaurants, à épuisement les cadeaux seront des produits FOOD....pour ce qui est de la borne en panne, nous attendons une intervention. en espérant avoir pu répondre à vos questions. Marie, à votre service!
Le 12/07/2023 à 12:19
Encore un problème avec ce Burger King ! Un Burger au bacon ... sans bacon ! Un master chèvre sans chèvre mais avec de la mozarella ! 1er problème il y a plusieurs mois en click and collect (on attend en voiture la livraison), après 25 mn d'attente, j'y vais : la commande est prête depuis longtemps, il fait trop froid pour laisser sortir un employer. Commande froide et c'est de ma faute ! 2 ème gros problème : une commande Uber eat. Je reçois la commande : uniquement les boissons ! Le livreur dit qu'il n'a eu que ça, je doit m'y rendre du coup. Le livreur a pris le sac seul sans attendre alors qu'il y en avait 2. J'ai du attendre la réponse de uber si ils prenaient en charge la commande à refaire, sinon rien de la part de Burger King, qui accepte de travailler avec Uber mais se lave les mais en cas de problèmes. Commande des produits chauds refaite, pas les boissons réchauffés depuis et glaçons fondus, Uber ne prend pas rn charge les boissons qui ont été livrées ! Repas chaud avec boissons tièdes ! Et au passage, les frais de livraison ne me seront pas remboursées. En tout cas, sans réponse de Uber Eat (à eviter) : pas de nouvelle commande. On mange froid ! Enfin, il manque souvent quelques choses : on retourne et réclame et on attend . Quand on demande de refaire les frites au cheddar parce que le chaddar est déjà figé, c'est hors de question alors qu'il sont entièrement responsables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. vous servir dans les meilleures conditions possibles reste une priorité... votre satisfaction, une priorité absolue!! veuillez nous excuser pour la gène occasionnée en espérant vous revoir très vite chez BK. Marie à votre service!
Le 04/07/2023 à 20:25
Super service rapide efficace jamais de problème dans les commandes. Personne sympathique souriante et agréable on ne retrouve pas ça partout. Serveur en salle joviale ils aiment sont boulots et ça ce voit. Merci à vous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci pour ces compliments ❤️🔥
Le 25/06/2023 à 21:50
Je trouve déplorable la propreté sur le sol on apeurée de perdre nos chaussures les tables sont dégoûtantes. Je demande de quoi nettoyer on me donne des serviettes même pas la descence de venir nettoyer les tables trop tard la commande passée je laisse mes enfants manger mais plus jamais. C est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, désolé pour cet incident
Le 21/06/2023 à 12:56
Très déçues ! Nous venons environ deux fois par mois. Depuis quelques temps nous constatons une baisse des quantités Aujourd’hui c’est magique: burger froid, pas de sauces, pots de glace remplis à moitié dont une fusion m&m’s sans chocolat ! Que se passe-t-il ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, peut-être un incident ponctuel ? On fera mieux la prochaine fois, promis !
Le 03/06/2023 à 13:07
Pour commencer les frites froides c'est pas super...... De plus pour moi une glace ce n'est pas un yaourt, je m'attendais à avoir une consistance de glace mais j'ai eu un yaourt En conclusion mcdonald's c'est mieux......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril merci pour votre retour...vos remarques nous font grandir! vous servir dans les meilleures conditions possibles reste une priorité... votre satisfaction, une priorité absolue!! veuillez nous excuser pour la gène occasionnée en espérant vous revoir très vite chez BK. Marie à votre service!
Le 28/04/2023 à 13:06
Toujours des erreurs dans les commandes On rentre chez soi avec une commande qui n’est pas la nôtre. On a pas ce qu’on a payé, ce qui est problématique lorsqu’on ne mange pas de viande et qu’on se retrouve avec une commande avec de la viande … il serait bien de revoir l’organisation afin de mettre moins de pression sur les salariés afin qu’ils évitent les erreurs, afin de ne pas les reproduire à répétition, nous ne sommes pas là à devoir vérifier le travail d’autrui, c’est insupportable en tant que client
Réponse du propriétaire :
Merci Max pour vos conseils. On recrute aussi 😉
Le 06/03/2023 à 17:33
Quand on s'apprête à manger chez vous au prix du menu , le minimum c'est de ne pas avoir dans son menu des frites re-cuite sans doute du service du midi.. jamais vue sa.. je trouve sa inadmissible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy. Ce n'est pas là les frites que nous avons l'habitude de servir. Afin de remonter la chaîne d'anomalie, pourriez-vous appeler Nicolas au restaurant svp ? Nous nous excusons pour cet incident. Bien cordialement
Le 23/02/2023 à 14:45
Près d, Auchan Englos avec un grand parking une aire de jeux pour les enfants un drive ce lieu convient à tout la famille. Prise de commande rapide et simple. Service efficace. Malheureusement pour moi j,ai eu mon burger presque froid. Le fromage à peine fondu. Alors que j,y suis allé en début de service. Comment peut on envoyer des produits à peine chaud. Peut être des économies d, énergies... Bref vraiment déçu de mon repas ce midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael. Merci pour votre avis. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous servir des produits de Qualité. C'est pour ça que nos produits sont faits sur demande. Pas d'économie sur la Qualité 😉 À bientôt j'espère ❤️🔥
Le 31/01/2023 à 17:12
Super lieux , avec des personnes au top !! La qualité des burgers et du service rapide malgré le monde présent !! Mention supplémentaire pour lulu alias Lucie et loulou alias Louise !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, à bientôt ❤️🔥
Le 22/12/2022 à 20:42
Honteux, entre devoir vérifier que rien n'est oublié dans la commande avant de rentrer à la maison avec un article manquant (et heureusement qu'on a pris l'habitude de le faire car plusieurs fois l'oublie était fourni avec la commande !), ce soir nous avons passé un Cap, un menu double whooper (bien facturé en double !) Et un burger double whooper (Idem, facturé en temps que double whooper !), Les deux burger sont des simple whooper.... Alors si le menu coûtait 2€ je ne dis pas, ça passe... Mais à 11€ le menu et 7,70€ le burger simple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi. Veuillez nous excusez pour cet incident. Nous sommes à votre disposition
Le 02/12/2022 à 22:47
J'ai demandé une glace pas un milkshake.. presque 4 euros pour ça 🤢, et franchement bon courage aux employés qui travaille avec celle qui accueille ça doit pas être facile tout les jours accueil très désagréable et glace qui reste 10 minutes à attendre à fondre bien sûr je vous déconseille Englos !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'incident. La machine fait des siennes, on la bichonne mais elle est capricieuse. On fera mieux la prochaine fois, promis
Le 27/11/2022 à 16:50
Dimanche après midi 16h30 commande super longue. Juste 2 bornes actives où il faut obligatoirement passer commande. Attente numéro 1. Commande passée attente longue. Il y avait une commande de wings c'était brûlé. On a demandé à ce que ce soit changé voici le résultat en photo. Pas mieux sinon pire ! A revoir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina. Nos wings sont marinés (ce qui leur donnent un gout que vous ne trouverez nulle part ailleurs!) A très bientot pour vous montrer que ce n'était qu'un incident
Le 26/10/2022 à 20:05
Dommage toujours des difficultés des équipier a être efficient entre le drive et les commandes à emporter au comptoir... Soyez vigilant aux interférences du a la coactivité de ces deux postes.... En plus aujourd'hui 20h04 vous avez une femme enceinte qui attend .... Debout depuis maintenant plus de 10 min ... L'heure du rush... Mais où est le capitaine de ces matelots en pleine galère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. C’est dommage de nous infliger une si basse note mais je vous comprends… Nous avons effectivement du mal ce soir dû à de nombreuses absences. Des chaises sont à disposition pendant l’attente. Nous recrutons au besoin, n’hésitez pas si vous avez des personnes intéressées pour nous rejoindre. Le capitaine était en poste avec ses collaborateurs pour essayer de les aider au mieux… Nous faisons de notre mieux chaque jour, sachez-le ! Prenez soin de vous, Bonne soirée
Le 08/10/2022 à 10:40
Généralement ça va, mais cette fois j'ai eu un soucis avec l'application donc j'ai dû aller au comptoir. La manager a été compréhensive et m'a fait la réduction que j'avais sur l'application. En revanche j'ai pris les frites avec le fromage et le bacon qu'on paye 1,50€ de plus. Une belle arnaque. J'ai eu 3 pauvres petites miettes de bacon. J'étais un peu déçue. Surtout que les fois d'avant à emporter j'avais eu d'autres soucis comme les oublis de sauces 1954... Mais en général à Englos le personnel est respectueux et souriant.
Réponse du propriétaire :
L'accueil est essentiel, nous continuons de former (et de recruter) pour que vous soyez encore mieux servi. À bientôt pour une meilleure expérience 😉
Le 20/09/2022 à 15:22
Je suis venue ,johan et lucas m’ont reservé un super accueil et ont une tres bonne cuisine, je reccomande!
Le 17/08/2022 à 00:05
Pas de problème sur la nourriture mais le restaurant est très sale. Le sol est collant et plein de détritus. Le pire c'est les toilettes, ils sont très sale et l'évier est tout collant. En résumé c'est un burger king très mal entretenu
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette remarque, c est un accident, je passe le message.
Le 27/07/2022 à 18:22
Je commande un big king XXL qui est normalement un burger sans bacon et je retrouve du bacon à l intérieur. Sûrement Parceque j ai une bonne tête de magrehbin.. Aucune confiance en ce burger king d Englos qui peuvent vous mettre n importe quoi dans votre sandwich… écœurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Premièrement, nous regrettons ce petit problème … Je regrette votre propos sur vos origines. Ceci n’est qu’un problème pouvant être résolue en interne en nous contactant. Je vous invite à lire les avis qui sont plutôt élogieux signe que nous faisons attention au client. Ps : il s’agit d’un DCB. Bien à vous
Le 04/12/2021 à 12:48
Super pour manger sur le pouce ,une ambiance sympa ,le personnel agréable, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Mina, nous allons tout faire pour mériter nos 5 étoiles lors de votre procahin passage.
Le 17/11/2021 à 13:20
Je viens souvent dans ce restaurant, soit sur place soit à emporter. Ce soir en sortant de la piscine, j'y passe. Surprise.. mauvaise surprise... la salade energy chicken bowl n'est pas dans ma commande (commande de 45.90€). J'essaie de les appeler pour le signaler : j'ai appelé 7 fois sans succès. Cette salade coûte 8.50€ ! Je n'ai aucun moyen de signaler que ma commande est incomplète. Je suis déçue et en colère. Il est concevable qu'il y ai une erreur dans la commande, ça arrive. Mais je trouve inadmissible de perdre mes 8.5€ et de n'avoir personne au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie. Veuillez tout d'abord nous excuser pour cet oubli. Pouvez-vous nous rappeler dans la journée svp, nous allons résoudre cet incident rapidement et du mieux possible pour vous Nicolas
Le 03/10/2021 à 23:43
Client régulier du Burger King Englos, je suis extrêmement insatisfait des dernières prestations reçues ! Mes 3 derniers passages, sur un mois et demi de temps, furent de mauvaises expériences. La qualité des burgers se dégrade et c’est de pire en pire ! Oublis d’ingrédients supplémentaires payants, ingrédients qui ne se mangent pas (morceaux de tomates avec pédoncule, trognon de salade de 3cm d’épaisseur), burgers froids… Ce jeudi 30 septembre on a atteint des sommets de médiocrité ! J’ai commandé vers 22h, au drive, plusieurs menus composés de : 2 Chicken louisiane steakhouse qui n’avaient ni salade, ni tomates, ni bacon, et dans lesquels on avait oublié de mettre les suppléments fromage commandés. 2 Whopper qui étaient dépourvus de tomates, d’oignons, de sauce, et qui avaient 3 veilles rondelles de cornichon et quelques miettes de salade. C’était un steak dans 2 tranches de pain. Et enfin, 1 BBQ cheese & bacon qui n’avait pas d’oignons, ni de sauce BBQ (il n’y avait que la sauce fumée), et où le bacon a été remplacé par quelques petits morceaux, ceux qu’on retrouve dans les king fries. Je suis de nature indulgente et un oubli ou une erreur peut arriver mais là ça se répète sur plusieurs passages et concernant ce dernier c’était l’ensemble des burgers commandés. Alors je veux bien que les accidents arrivent mais là ceux qui ont préparé mes burgers ne pouvaient pas ignorer l’absence de 70% des ingrédients dans 5 burgers… Ça a été fait sciemment et c’est de l’arnaque pure et simple ! J’espère vivement recevoir un dédommagement pour cette prestation minable ! J'ajoute les photos d'un des Whooper de ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pouvez-vous nous joindre et nous communiquer vos coordonnées ? Bien à vous, Adel
Le 25/07/2021 à 16:23
Habituée de ce burger king, je suis toujours très contente, équipe souriante et servie rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt 👍🏻
Le 23/07/2021 à 22:39
Passage au drive le 23 juillet rien à dire sur le service bonne accueille cependant il faudrait revoir la portion de cheddar sur les frite car je trouve ça de pire en pire... Photo si besoin tellement j'ai été déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience. Je communique votre commentaire à mes équipes pour vous satisfaire à 100% la prochaine fois A bientôt
Le 29/05/2021 à 13:15
Un très bon fast food. De plus ils ont mis en place un système de vaisselle plastique au lieu de gobelets en carton, moi j'adore le principe. Après tout limitons nos déchets ça déborde. Les burgers sont bon, le service est agréable et la salle est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 06/02/2021 à 16:10
Je rajoute encore un commentaire négatif, car pas revenu depuis 5 mois et aujourd'hui encore le 10/06/2022 20h10, nous avons attendu 20 min , j'ai du aller voir et la commande avait été perdu. La commande a été refaite mais bien sûr pas la paille sur le minute maid de ma fille. Aucun contrôle du pass sanitaire ce jour, honteux ! De plus il n'y a pas de chauffage depuis plusieurs semaines, donc gelés 🥶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire n’est pas en accord avec la réalité du terrain. Je trouve ça dommage alors que des responsables sont sur le terrain. N’hésitez pas la prochaine fois à nous solliciter plutôt afin de vous solutionner. Bien à vous Adel
Le 28/07/2019 à 19:19
Burger king ces très bon mais aussi plus cher qu'une autre enseigne de fast food. Alors quand on commande et que la quantitée n'es pas la faut pas abuser. Je trouve ça honteux. Je vous laisse découvrir ce que vous aurez en quantitée quand vous commander des frites avec bacon et cheddar !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, je remonte votre remarque à l équipe.
Le 01/07/2019 à 08:17
Ce dimanche après midi 30/06, accueil décevant, Malgré le peu d'affluence, on attend longtemps debout, on ne vous propose pas de vous asseoir et de vous apporter la commande quand elle est prête... Après cette attente, j'ai mangé dehors ou malheureusement les abords étaient sales, nombreux détritus à terre, plateau avec papier encore sur les tables, poubelle pleine...
Le 09/07/2018 à 09:43
Propre, lumineux, spacieux. Première visite découverte pour nous. Commande à la borne avec paiement au comptoir possible. Il reste un peu d'humanité dans toute ses technologies! C'est plutôt bien. Nous optons pour un whooper jr et une petite frite. Le 🍔 est très bon, très grand à notre grande surprise! On s'attendait à un 🍔 taille Mac do ... ce qui n'est pas une critique. Bref, on goûte. Et là 😃 délicieux! Un pain moelleux, de la viande qui a le goût de la viande grillée, très bon. Les cornichons, l'oignon, et la salade ont du goût... merveilleux! Ça croque, c'est vraiment frais et bon. Belle expérience ! Un bon repas, de belles découvertes... on y retournera!
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Englos ?