📌 25 Chem. de la Salvetat, 31770 Colomiers
💬 2705 Avis
Le 21/01/2024 à 20:46
Restaurant sympathique bien tenu et bonne ambiance pour les familles. Beaucoup de choix pour tous.
Le 21/01/2024 à 14:51
A fuir !!! Sur les 5 dernières commandes Uber eats, 4 fois l'oubli des frites. Uber a force ne veut plus rembourser, et lors de l'appel au restaurant, aucune solution proposée. C'est vraiment honteux..
Le 21/01/2024 à 13:11
Le service est super rapide c'est génial, le personnel est tres gentil
Le 19/01/2024 à 14:13
Serveur accueillant servi plutot rapidement je recommande.
Le 15/01/2024 à 12:24
au service du soir (20H30) du jeudi 11 janvier 2024 : 1 étoile pour la cuisson du steack parce que je ne peux pas mettre moins ! A l'ouverture de ce burger king tout était top, de la qualité du burger à la qualité du service, un fast food propre, rien à dire. Malheureusement, depuis quelques mois, nous avons remarqué que la qualité du burger n'était plus la même : nous prenons nos menus en majorité à emporter et le steack est de + en + trop cuit ! Je sais bien qu'ils sont grillés à la flamme mais là STOOOOP ils sont carrément cramés à la flamme ! Nos 2 burgers avaient l'ensemble du steack cramés en + le contenu mal monté, obligés de l'ouvrir pour tout recaler, bref il y en avait partout dans le sachet d'emballage ! Nous n'avions encore jamais laissé de commentaires à ce sujet depuis que cela dure mais ce soir là c'était celui de trop. Allez toujours + vite est peut-être ce qu'il est demandé en cuisine et pour tous les postes sûrement mais en respectant tout de même un minimum de compétences pour servir du correct et du bon aux clients !
Le 14/01/2024 à 20:48
Service rapide, efficace, service chaud personnel, très agréable et très serviable et très gentil
Le 14/01/2024 à 12:52
Teddy et Déborah est un excellent manager le service est incroyable et la nourriture est d’excellente qualité
Le 14/01/2024 à 12:52
Magnifique lieu, très bonne ambiance, employés chaleureux et ravis de leur lieu de travail . Toilettes extrêmement propre. Teddy et Déborah sont des excellent managers,investis dans leur travail qui se révèlent être de très bonne qualité !
Le 13/01/2024 à 21:32
Sur 4-5 commandes Uber Eats j’ai quand même réussi à chaque fois à avoir un sandwich manquant ou frites manquantes. Dommages car les burgers de l’enseigne sont excellents mais la ça commence à devenir bien chiant.
Le 11/01/2024 à 00:23
Bon Burger king, personnel gentil et à l'écoute. Rapport qualité prix excellent par rapport à d'autre fast food connu.
Le 10/01/2024 à 11:17
Rapide et efficace. Burgers et frites chaudes et le sourire en prime.😁
Le 07/01/2024 à 13:50
Je me suis bien régalé j’ai eu ma commande super rapidement et c’était trop bon
Le 06/01/2024 à 12:59
Service rapide et impeccable, je recommande
Le 05/01/2024 à 15:25
drive tres très très long ,commande conforme
Le 04/01/2024 à 12:54
Service rapide, équipe serviable et souriante! Présentation des burger correcte!
Le 30/12/2023 à 11:02
- commande au drive pénible avec un caissier peu patient - malgré le peu de monde présent en salle et au drive, dix minutes d’attente pour quelques nuggets, un cheese et des frites - après avoir poliment demandé si nous pouvions utiliser les toilettes pour changer notre bébé (ce qui nous a été autorisé après négociation et ce, malgré la commande au drive), les toilettes se sont avérées sales au possible. Odeurs nauséabondes, papiers sales par terre, table à langer qui sentait la javel mais présentait des traces malgré tout. En résumé, un des plus sales BK de la région toulousaine, avec un personnel froid et limité désagréable. Passable. Préférez celui de Purpan, par exemple.
Le 29/12/2023 à 15:11
Un GRAND MERCI pour l'accueil et le service réalisé par le serveur SÉBASTIEN ce jour le 29 Décembre 2023 à 15h00👍👍👍👍sourire et hygiène irréprochable
Le 29/12/2023 à 13:28
Établissement moyennement propre, sol collant ... Burger XXL , plutôt XL ... Dommage.
Le 27/12/2023 à 11:01
Service plus que rapide. À peine la commande passée, le plateau est déjà prêt. Jamais déçu.
Le 26/12/2023 à 22:44
très bonne expérience, merci à Basma pour son efficacité au drive. Je reviendrais.
Le 24/12/2023 à 14:33
Très bon café, calme et agréable. Service parfait
Le 23/12/2023 à 20:24
Super restaurant, qualité service super et et une bonne ambiance
Le 21/12/2023 à 20:38
Expérience partagé . Au début , les burgers fussent bon et fidèle à l’enseigne , ambiance steak House très États Unis et cuisine de qualité . Bilan 2023 très mitigé , l’avant dernière commande mon Whooper c’était pas l’extase voir bof et ma toute dernière commande ( aujourd’hui) ils oublient mes frites !! Bref , je pense que les économies sont passé par la, au détriment du goût et vu l’état des burgers sorties c’est pas génial. Dommage vu la concurrence à proximité ….
Le 19/12/2023 à 22:34
22h20 ils ne servent plus et en sortant j'ai vue un énorme rat sortir de l'arrière restaurant. J'ai perdu l'appétit et heureusement qu'ils ne servent plus à ce moment là. Choqué
Le 17/12/2023 à 23:22
Ils ont plus le vegie avec la galette de pomme de terre c'est si triste 😭🥹
Le 16/12/2023 à 13:39
Nous donnons 5 étoiles à feriel qui est très rapide et est très clair dans ses explications pour effectuer notre choix . très mérité
Le 12/12/2023 à 19:11
30 minutes pour avoir une commande, qui plus est qui aurait dû être emmenée sur le parking en click and collect mais qu’on a dû aller chercher. Mais aussi : 3 coca zéro et un coca cherry au lieu de 2 de chaque, pas de supplément oignon comme demandé (et payé), et à peine de cheddar sur les frittes (alors que payé aussi). Muffin banane au lieu de chocolat (aperçu après et confirmé par la caissière qu’une fois qu’on a fouillé la poche pour vérifier. Bref… Revoyez vos recrutements.
Le 09/12/2023 à 12:24
Prise de la commande 11h53 ils n'y à pas eu de problème sauf que mon tendercrisp cheese était pas bien cuit un peu dur mais le reste sa était très bien
Le 08/12/2023 à 20:21
Commande où il manque à chaque fois des articles, cette dernière fois il manque un sac entier et Burger King dit à c'est pas de notre faute comme à chaque fois
Le 01/12/2023 à 22:18
Les serveurs sont incompétents et sont indignes de confiance. Celui qui m à servi ne s est pas excuse du retard de notre commande et en à même oublié la moitié. Plutôt décevant
Le 01/12/2023 à 19:47
Peu d'attente salle de repas plutôt propre en revanche les toilettes manque sérieusement de passage ou alors la clientèle et très sale
Le 01/12/2023 à 14:50
Pause repas ce jour, j'ai hésité avec Mc Do et KFC, et j'ai choisi le mauvais puisque le temps à servir à été tellement long que je n'ai pas eu le temps de manger et suis arrivé en retard à mon travail pour la reprise. Plus de 5 minutes pour prendre la commande à la première borne j'ai dans un premier temps cru que le restaurant était fermé, puis plus de 15 à attendre l'arrivée de ma commande je n'ai plus le temps de manger et suis donc reparti les mains vides. Merci Burger King en effet vous êtes les rois du fast food. Édit : Cerise sur le gâteau je viens de prendre un avertissement de mon employeur parce que j'ai repris mon poste trop tard. Vraiment sympa cette pause repas pour se détendre entre 2 prises de fonction.
Le 30/11/2023 à 14:03
Correct sans plus. Un p'tit sourire c'est toujours appréciable. Les frites a moitié froides j'ai pas compris...
Le 26/11/2023 à 19:37
Burger King est très fort en communication mais quand il s'agit d'assurer un service de qualité, il n'y a plus personne. Et visiblement, répondre aux réclamations, c'est compliqué également (j'attends toujours une réponse un mois après...). Nous sommes venus prendre une commande à emporter pour changer un peu des concurrents qui sont juste à côté, quelle déception quand nous sommes arrivés chez nous. Un produit à plus de 5€ manquant, un hamburger qui n'est pas le bon et cerise sur le gâteau, une glace qui est remplie au 1/4. Pour le prix que l'on paie, c'est honteux, surtout qu'il n'y avait absolument personne, pas de foule, pas de panique dans l'équipe. La commande pouvait être faite convenablement sans se presser. Restaurant à fuir et enseigne qui n'est pas à la hauteur de l'image qu'elle veut se donner.
Le 26/11/2023 à 09:16
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille hier pour ses 4 ans. Tout s'est super bien passé. Vraiment rien à dire. L'animatrice était super avec les enfants, très gentille. Service au top. Cadeaux pour les enfants. Les parents qui sont restés ont eu droit à une petite collation. Vraiment rien à dire et bravo à l'animatrice 👏👏👏
Le 24/11/2023 à 20:09
En voulant laisser mon avis, je me rend compte que plusieurs sont déjà mécontent et que le service com prend même pas la peine de répondre. Pas super .. mais bon, je vais ajouter le miens. Commande sur internet et arrive sur place, la commande n’existe pas … payer 40€… c’est superbe. Et bien sûr aucun manager ne trouve la solution. Vous devriez penser à vous justifier auprès de vos clients .. il serait pas super que le service de consommation constate tout ça.
Le 23/11/2023 à 21:41
Un des meilleur Burger King que j’ai connu en France , qualité des service rapide et impeccable , un régal
Le 22/11/2023 à 11:21
Super accueil, bien placé je reviendrai vite
Le 19/11/2023 à 14:05
Service au top ! Merci à toi Lucie pour cet accueil des plus chaleureux je reviendrais
Le 18/11/2023 à 13:52
Un très grand parking mais peu de places à l'intérieur. Le staff rst jeune rt sympatique mais lent et désorganisé. Penurie de wings, de salades, de glaces !.... ce burger King semble devoir être repris en main
Le 12/11/2023 à 18:56
Service très lent, restaurant bruyant et sale. Quand on commande au drive, il y a tout le temps des ruptures de stock (aujourd'hui : pas de salade, pas de wings, pas de dessert....) Les prix sont élevés par rapport aux autres fast fois et la qualité est en chute libre !!! Cela fait plusieurs fois que je suis déçu, maintenant je laisse mon avis négatif.
Le 09/11/2023 à 13:41
Burger un peu plus chaud est c'est parfait service rien a dire accueillant et souriant.
Le 09/11/2023 à 13:31
Le burger king est très propre et le service est très rapide même quand il y a beaucoup de monde a 12h
Le 08/11/2023 à 14:53
Restaurant chaleureux et personnel compétent et sympathique Je recommande
Le 06/11/2023 à 15:20
Toujours standard et correct. Attention aux avis trop élevé cependant. Les serveurs proposent des glaces gratuites contre un avis positif
Le 05/11/2023 à 19:33
Super bon, très rapide. Et c'est pas juste pour la glace😉
Le 04/11/2023 à 23:29
Passage au drive pour 4 personnes 3 menus/4 n'étaient pas ce que nous avions commandé avec de grosses erreurs ( sandwich, frites ) Pas de sauce donnée avec les nuggets pourtant demandé par l'employée à la commande Service lent Mon fils cadet a vomi son repas seulement 1h après. Intoxication alimentaire ? Cela ne s'était jamais produit avec d'autres fast food Je conseille aux clients d'éviter ce restaurant spécifiquement Je conseille à ce restaurant de vérifier la qualité de leur produit ( date peremption , cuisson)et le service ( commande à 80% erronée pour nous ) Je précise qu'aucune voiture ne nous suivait donc pas de mélange de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 04/11/2023 à 12:07
Non mais franchement n’importe quoi, boisson au lieu d’être froide elles sont chaudes… Et les sandwichs au lieu d’être chaud sont froid… (obligé de faire réchauffés au micro Onde a disposition) Et puis parlons pas du sang sur le pot de glace. Je recommande ABSOLUMENT PAS.
Le 04/11/2023 à 10:00
Passé deux fois à 3 semaines d’intervalle en fin d’après-midi en semaine je commande deux Kings juniors pour la collection des puzzles pat patrouille de ma fille les 2 fois plus de puzzles pourtant selon les dires il y en avait à chaque fois le matin ! Quand on demande le personnage impossible de savoir lequel c’est… j’ai demandé dans le Burger King de Blagnac et il m’a simplement répondu « quand un personnage est terminé on passe au suivant il n’y a pas de rupture et les personnages sont différents dans tous les Burgers King » donc ils ont juste la flemme s’ouvrir un carton ! Vous nous reverrez plu !
Le 03/11/2023 à 12:31
Étant un bon mangeur de l’enseigne j’ai toujours été très satisfait et préfèré aux autre enseigne comme mcdo mise à part 3 dernières fois je suis allé à Colomiers ;j’ai été déçu. Explication : - je prend un montagnard le fromage pas fondu -Le double wooper cheese j’avais qu’un seul steak par rapport à ceux que j’ai payé - oublié l’eau pétillante - dans le King junior à la borne j’ai choisi la BD comme jouet et résultat jai eu le puzzle qui a fini à la poubelle - les boissons limite chaudes je suis d’accord j’ai pas prit de glaçons mais quand même pas abuser - le coca cherry DÉGUEULASSE je prend toujours un coca cherry et la… beurk Résultat des chose : PAS DE REMBOURSEMENT de la part de cette enseigne
Le 01/11/2023 à 14:07
Burger King, très bien géré . Même en période de grosse affluence, le restaurant est propre et le service rapide.
Le 29/10/2023 à 08:58
Toujours plus cher pour encore moins dans lassiette....Burger King pratique la shrinkflation visiblement.
Le 27/10/2023 à 12:14
Vérifiez bien votre commande avant de partir !!! Constamment incomplète ou erronée. Armez-vous de patience aussi. 25mn entre le paiement et le service…un vendredi à 11h30 !
Le 25/10/2023 à 21:28
Super comme d'habitude, personnel agréable et nourriture bonne.
Le 25/10/2023 à 20:03
Très bon service, et très bonne ambiance, les serveurs sont très agréables!!!
Le 25/10/2023 à 16:54
Le Service au Drive est toujours très long et pourtant 2 voitures devant moi !! Manque de personnel ?
Le 22/10/2023 à 20:32
Service rapide, personnel souriant Aucun soucis à ce niveau là ☺️
Le 21/10/2023 à 11:42
emplacement idéal, toutefois le personnel n est pas toujours aimable (à ne pas généraliser, certains y sont très sympathique).
Le 16/10/2023 à 17:49
Tout le contraire de ce que doit être un fast-food... 3 visites, 3 horaires différents, 3 types de retrait: -vingt minutes de drive pour un simple sachet de chili cheese à 17H00 dans une file vide... - vingts minutes d'attente pour le retrait d'une commande en borne, avec AUCUNE des nouveautés pourtant sorties la semaine précédente partout ailleurs et pas plus de 5-6 personnes dans la restaurant... - trente minutes d'attente en click and parking, je décide de rentrer dans le restaurant et ma commande prête depuis 25 minutes était sur le comptoir à attendre que je l'a récupère...
Le 14/10/2023 à 13:10
Nul Service lent On a commander 4 menu Oubli des boissons des sauces des desserts Un personnel peu aimable et qui semble dépasser lorsque le restaurant dépasse les 10 clients Inadmissible Produits pas chaud et jetter dans un sac !
Le 13/10/2023 à 14:54
Attente de 30 min à la caisse en entendant des gens rigoler mais ne se souciant pas de s'il y a une voiture ou non en attente de paiement alors que je venais de passer à la borne... et arrive le moment où l'on me donne ma commande frite froide burger froid et j'avais pris une glace qui était fondue vu l'attente interminable.. et pour clôturer le tout une femme qui me demande ce que j'attends. MA COMMANDE ...sincèrement je n'y remettrai plus les pieds ou sinon j'irai ailleurs.
Le 13/10/2023 à 13:28
Un master rostï délicieux ( j’en est pleurer) un vrai orgasme gustatif je conseil et je reviendrai !! Merci encore
Le 12/10/2023 à 14:42
Super burger king comme tpujour. Je recommande. Servie vite et agréable
Le 10/10/2023 à 20:23
Habitué à manger sur place, le burger king de Colomiers est souvent propre et réactif sur les commandes. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de passer une commande en ligne avec livraison. Temps de préparation plus que correcte, livraison impeccable (ce qui change du service Uber Eat) et pourtant grosse surprise à l'arrivée. Je commande un menu King size avec grand frite et je m'aperçois en ouvrant le sac que ma conjointe a autant de frites dans sa formule M que moi dans le King Size. Dire que je trouvais l'idée de pouvoir retirer la boisson en enlevant 1€ intéressante, alors qu'à présent, je sais que j'ai perdu la boisson ainsi qu'une bonne poignée de frite. Le service communication va avoir du boulot si vous commencez à ressembler à ceux que vous raillez.
Le 07/10/2023 à 20:11
Une très bonne longue attente de notre commande : elle était prête sur le comptoir, mais personne ne prenait la peine de l amener, malgré le peu de clients. Ce n est pas la première fois. Du coup, la commande refroidit. Le coca cherry etait coupé avec de l eau aujourd'hui : il n y avait plus de bulles et pas de goût. Très décevant. Nous adorons Burger King, mais celui ci, je ne le recommande pas.
Le 07/10/2023 à 18:55
Anniversaire BK de ce jour, les enfants sont ravis de l'après-midi passée avec les super animatrices Fériel et sa collègue qui s'en sont occupées à merveille ; merci à vous deux et à Hadrien et le reste de l'équipe pour l'accueil également. Activités variées, jeux et cadeaux au top ! Les parents ont été aussi très satisfaits. Nous recommandons vivement les anniversaires au Burger King de Colomiers.
Le 07/10/2023 à 15:24
Je suis passé à 15h00 le 7/10/23, après + de 30 minutes d’attentes au drive pour (2 véhicules au drive) je me suis dit pouvoir faire confiance aux personnes qui ont préparé celle ci, malheureusement en arrivant chez moi ils ont oublier 1 menu sur 3 ! c’est inadmissible !
Le 06/10/2023 à 13:45
Entente au driving très longue le Soir 22 h refus de service en salle. Mais je sais que c'est un travail très difficile physiquement et moralement comme le mien quand je sors de mon service a l'hôpital et que je me dit a 22 h oufff super ! Je vais enfin pouvoir manger...bah non ....! ( dommage il est affichée jusqu'à 23 h pourtant 🙄🤨😞) Il faut vraiment que l'on pense nous aussi soignantes a demander aux gens de remonter dans leurs bagnoles quand on en a marre....et que nous sommes fatiguées un concept a miditer peut-être... non ?
Le 05/10/2023 à 13:26
Quelques heures dans les commandes lors des rushs mais l'équipe est sympathique big UP a Tom
Le 03/10/2023 à 20:26
Ou il manque du personnel ou ils ne sont pas assez formés mais qu'est ce que c'est long pour être servi !!!!!!
Le 01/10/2023 à 21:36
J’ai passé un très bon moment les serveurs sont très rapides !!
Le 30/09/2023 à 02:01
La pire manageur qui parlait mal à un employé sans raison et y avait une Hanane qui parlait de manière irrespectueuse à un client Le service est lent et les tables sont pas propres... les burgers sont froids et il n'y a pas de frites et je n'y reviens jamais
Le 27/09/2023 à 12:31
Merci a Marc pour cet accueil hyper pro et chaleureux un vrai bonheur Un manquant dans la commande de temps en temps mais les managers font le job commercialement Bonne continuation à vous 💪
Le 24/09/2023 à 11:13
Alors qu'il n'y avait pas trop de monde vers 13h nous avons pas mal attendu pour avoir nos plateaux ( 4 ) nous avons cherché une TABLE PROPRE !!! il y avait une bonne dizaines de tables vides TOUTES PLUS SALES LES UNES QUE LES AUTRES je l'ai signalé 2 fois BOFFFF pas de serviettes dans les plateaux une table à côté de nous nous a dit faites attention le pain de mon sandwich était moisi !!! Les toilettes PAS DE SAVON POUR SE LAVER LES MAINS !! sur 2 distributeurs génial Tout a été signalé sur place à 2 employés différents qui ne faisait rien dont une jeune qui m'a répondu je vais aller voir. Nous sommes parties au bout d'une heure elle n'avait pas bougé de son coin et blaguait avec une autre !!! Au moment de vider nos plateaux OUPS !! la poubelle dégueulait de papiers sales et autres il y en avait autant au sol !!!!!!!!!!! BON APPETIT AU BURGER KING COLOMIER !!! Je n'y remettrai pas les pieds et NE LE RECOMMANDERAI SUREMENT PAS
Le 23/09/2023 à 14:09
Beaucoup d'attente en salle (près de 20 min entre le paiement et le service à ta table), du coup quasi tout servi presque froid. C'est décevant....première expérience peu convainquante
Le 22/09/2023 à 22:14
Je partage mon expérience concernant ce lieu magnifique. Bravo Burger King vous êtes les meilleurs 🤓 et tout ça sans chantage !
Le 21/09/2023 à 19:42
Je n'ai jamais vu un burger king aussi nul !!! Le personnel n'est soit pas formé soit totalement incompétent! Ça discute ça brasse du vent. Les commandes s'accumulent. 45 mins d'attente pour un Big king froid ! Une honte ce restaurant pour l'image de burger king
Le 20/09/2023 à 19:51
Super établissement, toujours dans les temps, il ne manque jamais rien, et l’accueil est toujours chaleureux, sur place ou à emporter, je recommande !!!
Le 17/09/2023 à 12:31
Nous avons eut affaire à Marc qui a été d’une grande gentillesse Très agréable et une touche d’humour ça fait plaisir et cela se fait bien rare de nos jours Merci !! ☺️
Le 17/09/2023 à 01:40
Comme d'habitude, rien à reprocher à burger king mais du point de vue click &collect au parking, c'est autre chose..... Je m'explique : soir de pluie, la collaboratrice sort avec 2 commandes en mains, elle distribue la première commande à la voiture d'à côté mais rentre sans me donner la mienne... peut-être que la pluie la dérangeait... Bref... Je sors et je tape à la vitre du drive, le manager me regarde d'un air condescendant.... je lui explique la situation, il nie et me prend de haut en me disant, c'est moi monsieur...qui vais vous amener votre commande...alors que si je l'avais récupéré, l'histoire était terminée. 5 minutes plus tard, il sort, commande à la main. Je lui signale que ça fait plus de 10 minutes que j'attends et que la commande est froide, il me dit que c'est pas possible, la commande vient d'être sortie alors que ça fait 10 minutes passées que sa collègue était déjà sortie une première fois....Bref, mauvaise fois.... J'insiste..... Il prend la mouche, me propose de refaire ma commande... Je valide. En résumé, j'ai ma nouvelle commande, chose très bien d'un point de vue service à la clientèle mais d'un point de vue client, un manager de 20, 25 ans qui se permet de mentir et vous prendre de haut , ça énerve..... Tout ça pour dire, que je reste fidèle à Burger king pour ses produits, mais vraiment déçu de cette mauvaise foi venant d'une équipe qui à mon goût est trop jeune surtout si leur manager prend les clients pour des co..
Le 16/09/2023 à 15:54
J'ai fait un click and collect, attendu + de 30 minutes (en dehors des heures de pointe, je précise !!) et vu des gens être servis au drive alors qu'ils étaient arrivés après moi !! Au bout du compte j'ai demandé l'annulation de ma commande pour aller chez la concurrence. Je sais pas si le manager en a quelque chose à faire des remarques des clients mais il ferait bien de revoir ses equipes. Voir des equipiers trainer des pieds comme ça pendant que vous attendez votre commande, ca fait bouillir. BK Colomiers plus jamais pour moi
Le 13/09/2023 à 20:25
Une honte!!!! Restaurant rapide c'est une blague!!! Organisation zero, ca sert les commandes a emporter en même temps que la salle, ca prepare plusieurs plateaux en même temps...bref personnel zero et desagreable. A fuir...
Le 10/09/2023 à 20:36
Sans être exceptionnel, j'ai passé un bon moment. Le restaurant répondait à mes attentes.
Le 02/09/2023 à 14:17
J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et j'en suis assez satisfait. J'ai commandé des plats à emporter aujourd'hui et je l'ai vu en rentrant à la maison. J'ai été extrêmement déçu. Le pain du burger était brûlé et même noir. Pour la santé de vos clients, de tels produits ne devraient-ils pas être jetés ?
Le 01/09/2023 à 22:35
Service assez lent .. les burgers sont mal mis et les wrap aussi Ça laisse a désirer mais pas non plus énorme Satisfaisant
Le 01/09/2023 à 00:14
Pour Zoé, ma serveuse préféré du Burger King de colomier. Ton geste généreux, en ce jours lumineux, Une glace offerte, un instant magique, Mon cœur s'emballe, c'est féerique. Dans tes yeux, une lueur d'amitié, Une douce complicité partagée, Ce petit geste, si simple et si doux, A éveillé en moi un amour fou. Zoé, toi qui illumines mes jours, Je rêve de t'offrir bien plus encore, Que notre histoire continue à grandir, Et que notre amour ne cesse de fleurir. ❤️🍦
Le 27/08/2023 à 19:08
Restaurant propre, personnel agréable plus particulièrement Iman et Nyhed. Des personnes qui ont envie de bosser et qui le font ressentir ça devient tellement rare !
Le 27/08/2023 à 12:20
Très bon restaurant, où l’on peut déguster des spécialités américaines, tel que le fameux Burger. La décoration est top, tout comme l’hygiène des lieux. Mention spéciale à la banquette moltonée au fond de la salle. A noté également, l’utilisation de la vaisselle réutilisable, très bon point pour l’environnement ! Je recommande cette bonne adresse !
Le 27/08/2023 à 12:12
Bonjour, Cette expérience au Burger King de Toulouse Colomiers était fortement agréable (2 passages en 2 jours !) Je recommande pour la rapidité, la qualité de la gastronomie, et surtout pour la propreté et le confort des sanitaires ! Mention spéciale pour les 23% de batterie que mathieu à pu gagner sur son smartphone Continuez comme ca ! Bisous
Le 25/08/2023 à 22:24
j’ai adoré mon repas au burger king, service rapide et au top, nous avons été servi par Candice, très souriante et aimable je recommande fortement ! Elle est d’une gentillesse et d’une écoute à toute épreuve, elle a un professionnalisme hors pair. Je reviendrais avec plaisir, surtout pour cette gentille et très belle fille.
Le 25/08/2023 à 22:23
Super service, Alessia très aimable avec un grand sourire bien agréable ! A su répondre à toutes mes questions clairement. Sinon la nourriture toujours aussi bonne et un service rapide, je recommande fortement.
Le 25/08/2023 à 18:42
Personnel très gentil (surtout Nyhed), l’accueil et le service sont très chaleureux et les repas sont toujours servis chauds.
Le 24/08/2023 à 18:51
Super endroit pour passer un bon moment pour manger ! qualité de service irréprochable et toute l'équipe est sympa. Une rapidité exceptionnelle pour la récupération des commandes. la clim est top je recommande vivement même avec les enfants l'espace de jeux et super agréable.
Le 20/08/2023 à 14:08
Très bonne ambiance, restauration rapide ainsi qu’un très bon menu je recommande. Excellent !
Le 18/08/2023 à 13:23
La personne qui était au drive lundi soir (à prendre la commande du moins et faire payer) , vraiment il y avait presque personne donc pas de quoi s'affoler, elle était tellement désagréable pourtant.mais vraiment. Personne n'a a payé la mauvaise humeur des gens faut arrêter Sur ce tout était dans la commande donc bien pour un fast food mdr
Le 17/08/2023 à 21:54
Cela fait plusieurs fois que nous prenons des produits, trop cuits voire carbonisés (wings), les wraps tièdes et secs, et lors de la dernière commande en click and parking, Il nous manquait les frites du menu, et qui plus est, la serveuse était très désagréable.
Le 12/08/2023 à 22:54
A chaque fois il y a des oublis, là j en ai eu pour près de 8 euros dans le vent car on m’a oublié deux produits, franchement ça gave!! Et je passe sur le serveur pas poli qui ne dit pas bonjour ni au revoir… Je n’ai pas ces problèmes à Portet sur Garonne …
Le 02/08/2023 à 15:35
Je mets 2 étoiles pour féliciter l'énergie déployée par le manager-formateur pour rattraper l'inactivité de ses collaborateurs... Mais après presque 25 minutes a attendre mon menu, a ma place avec mon chevalet en évidence, je suis allé au comptoir pour avoir des infos... et ma commande n'était toujours pas commencée... le manager s'est activé pour rattraper le retard au milieu d'une équipe inactive...
Le 30/07/2023 à 20:23
Parce que je peux pas mettre zéro Pour avoir l'habitude des fast food A 1 mois d'intervalle les visites l'une de l'autre A chaque fois plus de 30 minutes pour être servi alors que les serveurs rigolent, badent, ne font rien, de regarde entre eux Je n'ai jamais vu cela, une faignantise pareil aux yeux des clients Management a revoir fortement, je ne comprend même pas comment ils ont pas honte
Le 21/07/2023 à 20:54
Service très rapide avec un choix pour tous le monde de très bon serveurs dont Loïc. C’est un fast-food que je recommande
Le 21/07/2023 à 19:48
Un avis donné pour un dessert gratos. (Pas sûr que ca soit très légal d'ailleurs 🤔)
Le 19/07/2023 à 19:07
Je suis cliente chez eux jhabite colomiers et je suis oblige dallee a blagnac car il non jamais de salade disponnible et ca depuis plus dun an !!!! Je les appels pour confirmé pour ne pas allee a blagnac qui est plus loin mais je nai jamais eux satisfaction a mes appels car jamais une salade disponnible !
Le 19/07/2023 à 15:09
Contexte : ( on me propose un coupon valable uniquement à Colomiers sur présentation de ma pièce d'identité et du coupon, pour une commande qu'ils ont annulée en ligne et dont le paiement à été encaissé quand même) Le mail que j'ai envoyé au service après vente et qui décrit bien mon expérience : Bonjour, J'aime beaucoup Burger King, c'est la raison pour laquelle j'ai passé commande en ligne. Malheureusement, ce sera la dernière fois que je commande chez vous. J'habite à plus d'une heure de Colomiers. Après n'avoir pas reçu ma commande, je me suis déplacé jusqu'au restaurant de Colomiers. Après avoir échangé avec la manager, on m'a finalement dit que je serais rappelé le lendemain, après avoir pris en photo ma capture d'écran pour preuve de commande en ligne, avec mon nom et mon email. Cependant, je n'ai jamais été rappelé ou recontacté. En fait, j'ai fait deux heures de route pour rien. J'ai appelé le restaurant à nouveau et j'ai parlé à un autre manager, qui m'a informé que je devais faire une réclamation sur le site Burger King France pour espérer être remboursé. J'ai fait plus de 3 réclamations sur le site avant d'avoir une réponse. Le geste aurait pu être fait lorsque je me suis déplacé, pour une erreur de votre part. Le coupon n'est même pas valable près de chez moi et je vais devoir faire 2 heures de route pour aller manger dans un restaurant qui, au final, m'a enlevé tout plaisir d'y manger. Le pire, c'est que si je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire une capture d'écran lorsque ma commande a été annulée, je n'aurais jamais eu de preuve de cet incident. Franchement, je suis déçu.
Le 16/07/2023 à 21:11
On a attendu plus de 30 minutes alors qu’il était 15h et qu’il n’y avait personne ! Résultat c’était froid ! Vraiment ce n’est pas la première fois je trouve le service déplorable dans ce Burger King !
Le 13/07/2023 à 21:04
L'étoile que je laisse concerne la réception des commandes en livraison. Il manque toujours des produits et c'est très énervant ! Vous pouvez pas créer un poste où une personne contrôle les poches ou alors si ça existe déjà améliorer le service !? Merci
Le 13/07/2023 à 15:01
J'y suis allée avec mes enfants, le restaurant n'était même pas à moitié plein et pourtant le service était très long (plus de 30 min), il manquait un burger, et quand je suis allée chercher les glaces, les employés paissaient sans me regarder et en traînant des pieds (plus de 10 min pour avoir 4 glaces) Bref, le service est long et le personnel très peu aimable et agréable
Le 04/07/2023 à 19:20
J'avais mis 5 étoiles pour avoir la glace gratuite. Par principe, j'en ai retiré 2. J'adore les produits de Burger King, mais ça devient cher. Pour celui de Colomiers, la serveuse tire la tronche quand elle nous apporte notre commande.
Le 01/07/2023 à 12:20
Burger Kong en général est plutôt bon à l'occasion. C'est la première fois que je viens dans celui ci et le service était rapide, personnel agréable. Au niveau de ma commande j'ai eu l'agréable surprise d'avoir du parmesan et des tomates séchées dans ma salade d'accompagnement de mon burger. Petit point négatif, odeur désagréable ( forte odeur d'urine ) au niveau des toilettes et cuvette pas très propre... Mais je comprends aussi qu'ils ne peuvent pas tirer la chasse et nettoyer après chaque client....
Le 30/06/2023 à 17:18
Drive nickel j'ai été servi aujourd'hui par une équipière rayonnante et serviable en ce jour le 30/06/23 a 17h à l'encaissement et prise de commande, on ne le dit pas souvent mais un grand merci madame vous êtes adorables vous portez bien les couleurs du service.
Le 25/06/2023 à 13:23
Je suis allée au drive j’avais 80 points et on m’a refusée de prendre 2 cheeseburgers à 30 points chacun. C’est une honte, pourquoi faire des points si on peut pas les utiliser comme on veut ? La personne était désagréable et malpolie en passant pour récupérer mon tiqué (car du coup j’ai pu en prendre qu’un) j’ai vu qu’elle s’appeler Grace, on se demande quel qualification vous demandez pour embaucher quelqu’un.
Le 25/06/2023 à 00:31
UNE CATASTROPHE. Ce soir j’ai commandé , on me donne une commande qui n’est pas là mienne. Apparement d’après eux ils auraient décaler toute les commandes « sans faire exprès » donc les clients avant moi et après moi au drive ont certainement eut le même soucis. Je me rend au comptoir et une jeune femme blonde en chignon me dit qu’ils vont rattraper cela (très gentille). Compréhensive, je lui dit qu’il n’y a pas de problème et que j’attendrais à l’extérieur sur la zone d’attente. Elle m’apporte ma commande je rentre chez moi et je vois des nuggets (encore une erreur) je reprend mon véhicule et me rends sur les lieux, un certain EVAN m’accueille, je lui explique agacée qu’ils se sont trompé A NOUVEAU, il sourit de manière nonchalante et me dit « ah oui ok on va le changer » … je lui demande si ils n’ont pas pris le temps de lire le ticket de caisse durant la première fois où il y avait déjà une erreur, Et ce monsieur EVAN A LE CULOT DE ME DIRE QU’ILS N’ONT PERSONNE EN SERVICE QU’ILS SONT TROIS EN CE SAMEDI SOIR POUR TOUS LE RESTAURANT ET QUE L’ERREUR EST HUMAINE. Il ajoute à cela « vous ne faite jamais d’erreur vous? » je ne savais pas que je payais pour qu’on soit insolent avec moi alors que j’ai encore la patience d’attendre LA BONNE COMMANDE! Pour couronner le tout et me donner envie de revenir (la fidélisation un super principe de vente qu’Evan connaît sur le bout des doigts) : EVAN me tend ma commande de manière insolente (sans me regarder le visage tourné ) et l’a pose sur le comptoir sans au revoir sans excuses. lorsque nous venons commander auprès d’une chaîne de restaurant , une des seule manière de se démarquer est la qualité , la rapidité (fast-food) l’efficacité mais SURTOUT le service client ! c’est un ZÉRO POINTÉ POUR EVAN qui devrait songé à une reconversion professionnel (en tant qu’intermittent du spectacle peut être ?).
Le 22/06/2023 à 21:51
Très déçu, 30 minutes d’attentes, alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant. On a commandé 9 chili cheese on en a eu que 6. Et je ne savais pas que les faux ongles étaient accepté dans la restauration (sécurité alimentaire ?)
Le 22/06/2023 à 21:49
Comment dire… Tantôt je comprend que la restauration rapide n’est pas un métier très motivant mais de la voir les équipiers traîner des pieds… 20min d’attentes pour notre commandes tandis que j’ai les concurrent on n’est servie en 5min… ça laisse à désirer ! Que dire sur l’hygiène ? Les équipiers ont des faux ongles avec du vernis, papote et rigole entre eux les mains sur la taille pendant que une 20aine de frites gisent par terre dans parler dès gobelet et nombreux déchets qui les accompagnent… A éviter si aucune modification n’y ai apporté rapidement
Le 20/06/2023 à 09:05
Je souhaite remercier Nyhed qui a su gérer l’anniversaire de mon fils dimanche dernier alors qu’elle n’était pas formée pour le faire. Malgré l’absence de l’hôtesse, le manager a su rebondir afin que nous soyons le moins déçus. Bravo à vous deux pour votre professionnalisme.
Le 18/06/2023 à 09:44
Service un peu long pour un fast food plus de 20min alors qu'il y avait moins de clients que d'employés. De plus avec une erreur dans notre commande et apparemment on n'était pas les seuls, on a remarqué beaucoup de retour client. Le goût du sandwich Sarran pas top. Point positif le restaurant était relativement propre.
Le 11/06/2023 à 13:58
Le meilleure les employés sont au top, l'accueil au top du top... Meme pour les fêtes de anniversaire n'hésitez pas. Ma fille a fêté sont anniversaire et je vous assure elle était super heureuse
Le 03/06/2023 à 14:14
Facile d avoir 5 étoiles quand les serveuses viennent vous offrir le dessert en échange de 5 étoiles sur Google !!! Est ce bien ce qu'on appelle acheter des avis positifs ??? Pas sûr que ce soit très honnête....
Le 20/05/2023 à 20:44
Très rapide, bon et chaud comme un burger king. Plus rien à manger. Snif!
Le 17/05/2023 à 12:36
Le burger était bon, mais la glace est sortie de dessous le comptoir !??? Et j'ai été bien malade. Je ne suis pas forcément adepte de ce genre de restauration. De temps en temps. Mais là, je vais éviter ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 16/05/2023 à 12:13
Formule duo energy… boîte vide… 4 feuilles de salade 4 petits chèvres 2 mini mozzarella et 1 bout de tomates… c’est abusé pour 9,90 € !
Le 03/05/2023 à 20:26
le service était lent. Mon enfant a glissé et s'est blessé sur un sol glissant qui n'avait pas été nettoyé suite à un déversement (devant le comptoir alimentaire) . De plus, toutes les toilettes et les lavabos étaient sales de déchets humains. Pas une expérience agréable.
Le 27/04/2023 à 08:12
3 fois que j'y vais et les tables ne sont jamais propres et cerise sur le gâteau, les plateaux semblent avoir juste été rincés parce qu'ils sont mouillés mais des restes de sauces percistent. Côté service mon menu est resté de côté sans que l'on ne m'appelle, j'étais pourtant juste devant à attendre. Je me suis donc manifestée et il était pratiquement froid. La jeune fille, très aimable s'est excusée. Je n'ai pas demandé à recommencer. Ne manquerait-il pas un manager avec plus d'expérience pour guider cette brigade qui a l'air en revanche très sympathique ?
Le 18/03/2023 à 21:31
Nous avons été servis par Rama qui a gentiment nettoyé notre table et s'est assurée que tout se passait bien. Service rapide. Nos glaces nous ont été servies rapidement dans un deuxième temps. Parfait !
Le 03/03/2023 à 20:12
Bonne expérience pour ma part. Produits équivalents aux autres BK, et pas d'erreur dans la commande (ce qui arrive souvent dans les BK)... Apparemment le management a du changer, car tout le personnel a été très aimable avec nous et les enfants, vraiment top de côté la !
Le 03/03/2023 à 09:17
Plusieurs fois de suite des problèmes sur la commande (sur un burger à 10 €) Point positif la manager est très commerçante et a su trouver une solution au problème très rapidement . Cependant, malheureusement de nouveau une erreur sur la commande alors que nous venions pour réparer celle-ci (sauce payante oubliée et de nouveau une erreur sur le burger à 10 €) En temps normal assez content de ce restaurant, mais là ça fait beaucoup je n'ai pas le temps d'y retourner une troisième fois, de plus le soir du problème, impossible de les joindre par téléphone.
Le 13/02/2023 à 21:22
Client de ce restaurant depuis un peu plus d'un an maintenant, je n'ai jamais été déçu. Le service à toujours été rapide, je viens habituellement hors heure de pointe, il est évident que c'est plus agréable pour manger. Service rapide donc, efficace, plats toujours chauds et bien présentés. Bien sûr il arrive parfois quelques erreurs (c'est humain) mais l'équipe est réactive et à toujours su remplacer les produits si besoin sans aucune remarque. La salle à l'air d'être nettoyée assez souvent, les tables ne sont pas inondée de graisses comme j'ai pu le voir chez d'autres enseignes, un bon point donc. Un restaurant BK que je recommande.
Le 12/02/2023 à 12:16
Service rapide, bonne ambiance... Super goût (comparé à mcdo et quick), grand choix. Et aussi très appréciable on peut modifier le nombre de steak et enlever des ingrédients dans les burger en cas d'allergies. Je recommande à 100%. Grand choix de dessert en plus.
Le 07/02/2023 à 19:28
Globalement satisfait de notre drive du 7/2/2023 soir par contre faites attention à la cuisson des wings… immangeables et pour le coup il n’y avait personne à notre passage donc aucune excuse de rush ou raison du genre.
Le 16/01/2023 à 21:20
Personnel pas du tout accueillant et à la limite désagréable, l’accueil est à revoir, entendre les équipiers crier les uns sur les autres « super la vous me laissez tous en chien en allant manger ». Étant moi même responsable en restauration rapide, je ne trouve pas ça très professionnel envers les clients ;) le ton qu’a employé l’équipier qui nous a « accueilli » n’était pas très professionnel lui non plus mais je ne citerai pas de noms. Bonne continuation tout de même et bon courage.
Le 15/01/2023 à 14:50
Mon dieu que le service est long, que c'est long ... que ce soit sur place où à emporter. Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est plus de 40min d'attente. L'écran du restaurant ne parvient pas à afficher les commandes en attente tellement il y en a et l'écran de livraison reste vide avec un rythme de 1 livraison tous les 4 voir 5 min environ. Résultat les sandwiches sont froids au moment de les manger. Je pense me rabattre définitivement sur celui de Purpan. Dommage.
Le 13/01/2023 à 16:20
poisson sec pas frais les autres aliments imengeable .. déçu de ma commande uber je n’ai rien pu manger pour le prix que j’ai payer c’est inadmissible !
Le 24/09/2022 à 20:59
Le service à été très long ce soir casiment 1h d'attente (apparemment manque de personnel) Il y a eu un problème sur la commande mais il a été réglé très rapidement !
Le 19/09/2022 à 12:24
J'ai du attendre un temps anormalement long avant d'être servi. De plus, mon dessert est servi écrasé. Je le montre à la serveuse mais clairement elle en s'en moque totalement et me laisse partir avec ce dessert en l'état. Lamentable.
Le 14/09/2022 à 21:58
Glace au goût de l eau et non à la crème de lait. Je suis retourné pour changé et eu la même chose. Pas très satisfait car j ai payer 2 glaces qu on a pas manger . Je ne prendrais plus de glace dans ce restaurant.
Le 16/08/2022 à 20:41
nous avions pris à emporter, service rapide même s’il y avait beaucoup de monde
Le 07/08/2022 à 13:10
Le pire BK de ma région, il faut plus de 15 min en moyenne pour servi à chaque fois. Les employés qui mangent sur place et rote. En cuisine ça se vannent mais surtout s'insultent (moyen quand on a des enfants)
Le 20/07/2022 à 19:44
Accès au restaurant vraiment risqué. Pas de troitoire en venant du parking. Mon enfant à faillit se faire renverser. Température et fraîcheur des burgers vraiment aléatoire. Les tables, parfois ou pas du tout nettoyé. Donc expérience vraiment mitigé par rapport à d'autres BK de la ville.
Le 15/07/2022 à 21:19
À cause d'un léger retard de service, nous avons reçu 2 grands burgers et 2 grandes glaces supplémentaires (en plus des 4 menus de base commandés pour 2 personnes). Nous ne pouvons plus manger et presque plus bouger, nous avons donc prévu de dormir ici.
Le 07/07/2022 à 20:46
Toujours aussi bon et rapide. Des burgers copieux et bien remplis. Cela surpasse le concurrent direct américain. Bravo. Les équipiers sont efficaces et souriants!
Le 22/05/2022 à 13:19
On vient de commander via uber Eats 2 menus avec burgers de poulet et avec 9 King nuggets, une Kingbox onion rings et chilli cheese, trio de beignets et un cookie... Sur tout ça nous n'avons reçu QUE nos deux menus et deux petits gâteaux qui ne correspondent pas à notre commande ... Très déçu. Même les burgers ne sont pas les BONS !!! Ça ressemble à du poulet ça ???
Le 23/04/2022 à 19:38
Ça fait deux fois qu'on prend drive et qu'il se trompe... là cette fois-ci on a pas un seul burger qui correspond à ce qui a été commandé bien entendu on nous donne des burgers pas cher à la place de ce qu'on a payé un bras !!!! Déjà qu'on paye 12 € pour des masters Cantal un sandwich avec des frites je trouve ça déjà cher mais en plus ils sont même pas capable de vous fournir ce qui est commandé... On habite assez loin on essaie de les appeler pour les prévenir mais personne ne répond le roi sandwich et aussi le roi de l'arnaque !!!!
Le 20/04/2022 à 14:40
Repas froid, toute les tables sales, obligés de demander de laver les tables, et même ça c'était difficile. Clim en route dans le resto, manteau obligatoire. De la moisissure dans le seche main, wc bouchés,.... A éviter !
Le 05/03/2022 à 14:17
On a été servie très rapidement. C’était chaud, les frites parfaites. Bémol pour la sauce salade qui n’était pas dispo mais bon ça va c’est pas le bout du monde :) Le parking est tellement grand est tellement bien fait !
Le 16/09/2021 à 20:34
Du grand n’importe quoi ! Commander chez eux via uber eat , les plats commander ne sont pas ceux qui arrive et en plus il en manque ! Soit ils sont injoignables, soit ils vous réponde que vous n’avez qu’à vous faire rembourser !! Marre de commander chez eux et ne se jamais être servis correctement !
Le 23/08/2021 à 18:50
Les responsables de ce franchisé sont incapables de gérer un restaurant… Ils font honte à l’enseigne Burger King… Nous y sommes venus un samedi soir. Mais en raison d’une panne informatique, le personnel ne pouvait pas accéder au contenu des commandes prises par les clients sur les bornes. A aucun moment, un responsable du restaurant ne s’est dit: on va réorganiser l’accueil des clients. Résultat: c’était le chaos! On a attendu plusieurs dizaines de minutes notre commande sans que personne ne vienne nous voir. Au bout d’un moment, des employés désemparés ont réglé tant bien que mal le problème en nous servant. Chapeau à eux! Mais sinon, je n’ai pas vu un seul responsable tenter de solutionner le chaos dans le restaurant, ni s’excuser auprès des clients qui ont patienté beaucoup trop longtemps. C’est honteux Et puis attention aux magouilles dans les avis de Google Maps… Un salarié de Burger King offre régulièrement aux clients présents dans la salle un dessert gratuit en échange de mettre 5 étoiles sur Google. Cette pratique devrait être interdite
Le 28/07/2021 à 14:07
Malgré le personnel agréable, ce qui a été servi ne correspond à la commande. La salade energy était ridicule aussi grosse qu'une salade avec un hamburger. Et le comble 28 minutes pour être servi.
Le 25/07/2021 à 19:09
Très déçu, burger au pain détrempé sans salade et juste une quantité de sauce qui suffirais pour 5 burgers, les King fries quelle horreure, je pose une photo tellement je reste choqué, elle sont tombées par terre et vous les avez remis? Je suis un habitué de Burger King à purpan qui est top mais la c'est un carnage ! Il faut vite revoir ce que vous envoyer en poche avant de servir vos clients, car faire de la pub c'est bien beau mais assumez la qualitée derrière...
Le 22/06/2021 à 20:52
Je suis déçu car pour une grande enseigne ils ne prennent pas la carte ticket resto. un employé m'a dit qu'il avait pas la licence. Je suis désappointé de l'emballage du brownie et de la glace qui était très mal fait. Et la serveuse m'a dit que c'était comme ça. La glace n'a rien à voir avec celle du McDo. Elles sont beaucoup trop sucré et sans goût et le nutella était dur. Par contre le burger veggie King c'est une tuerie je mets 5 étoiles sur 5 trop bon on dirait le goût de la viande.
Le 18/06/2021 à 20:40
La première fois que je vais dans ce BK depuis son ouverture. Juste inadmissible, une part de frites avec juste 10 frites a peine. Il manquait une sauce que j'avais payé 0,30€. Et pour couronner le tout, j'avais prix un petit Wooper et dedans il y avait juste 1 steak et 2 tranches de cornichon. Catastrophique, j'avais payé une commande de 36€, autant dire, le prix d'un petit restaurant. Je ne remettrais plus les pieds dans ce BK.
Le 11/06/2021 à 12:48
Service terriblement lent, il manque un burger dans la commande, le bacon des frites est carbonisé...on est chez McDo ou quoi ?!? La dernière fois, on entendais le personnel dire qu'ils n'en avait rien à faire d'être en retard, que les gens le dimanche midi, ils n'ont pas a se plaindre et que du coup il vont bosser quand ils veulent.... C'est pathétique, désormais ce sera BK Portet sur Garonne, là il n'y a rien à redire Édit : c'est de pire en pire... de plus en plus lent. Sachets mais fermés qui se vident dans le sac, c'est pathétique
Les autres restaurants
💬 L’écailler Cypriannais saura toujours répondre à tous mes désirs! 🦪🤤
💬 25 mn d’attente ! Pour une petite commande sur place Alors qu’il n’y a pas grand monde. Mon Bo big tasty m’a était livré 10 mn après son emballement (17h38) et Nous avions vu sur les friteuses, les frites et potatoes sont restées pendant 15 mn dans les paniers sortis de cuisson. Résultat tout était froid. Je suis revenu 2 fois pour savoir où en était ma commande on m’a répondu qu’elle était là qu’elle allait arriver. Aucune excuse de ces personnes.
💬 Je me suis arrêté par hasard. Très bon commerçant, les plats sont excellents, tout est fait maison. Je suis revenue chercher des pâtes fraîches.
💬 J'y suis aller soir en bouche à oreille et franchement très agréablement surpris la qualité de la viande et surtout de la quantité. J'y retournerai a coup sûr
💬 C’est le même concept que McDonald’s : on commence par commander sur une borne, on récupère un chevalet et un ticket, on va payer puis on choisit une table (en intérieur ou en terrasse) puis quelqu’un vient vous servir. Le service a été très rapide et le hamburger conforme à ce que j’attendais. Le personnel est souriant dans l’ensemble. Burger King ou bien McDonald ? L’un n’est pas meilleur que l’autre, les recettes sont différentes, et c’est bien de changer un peu. Le lieu semble bien tenu, mais sans plus. Il faut noter que le parking est assez grand. J’y retournerai pour confirmer mon expérience.
💬 1 étoile et encor sa mérite même pas une étoile ! Des frites vendu à prix d'or ! Et encor des frites bien brûler avec un arrière guoût d'huile pas changer.. Livré sans sauce ! 6€ Juste pour des frites et en plus brûler !? Non rembourssé.. À fuir !
💬 Service très rapide et excellent et très propre je recommande
💬 En réponse à votre commentaire, mon attitude a été totalement correcte. Je me suis contentée de vous faire part de ma critique de vive voix de manière sereine. J’ai été très polie et sereine dans ma manière de m’exprimer. Pour être en mesure de s’améliorer encore faut-il être en mesure d’accepter les critiques mademoiselle. Vous avez encore du chemin à parcourir car ce n’est pas en faisant passer vos clients pour des monstres que vous y parviendrez. De plus, lorsque je lis les autres commentaires clients cela me conforte dans mon avis.
💬 Très bonne ambiance, notamment leur repas qui est délicieuse. Chef très accueillant et agréable. Je vous recommande très fortement ce snack qui peut etre aussi un endroit pour les petites fêtes (anniversaires ou autres)
💬 Je suis une cliente qui vient très régulièrement, j'ai un programme de fidélité qui me faisait bénéficier d'une salade gratuite aujourd'hui, jamais eu aucun problème avant mais apparemment depuis aujourd'hui il n'y a plus de programme de fidelite, je n'ai donc pas pu créditer mes points et en plus on me demande de payer ma salade... Il ne faut pas afficher le programme de fidélité sur les écrans s'il n'est plus disponible, je pense juste que le salarié ne savait pas comment faire c'est bien dommage de mentir au client. Je n'y suis pour rien moi, j'aurai du bénéfice de ma salade avec les points que j'ai cumulés.