📌 Angle, 36 Avenue Weisweiller, Rte de Grasse, 06600 Antibes
💬 5492 Avis
Le 20/01/2024 à 15:42
Pas mal, occasionnellement, pas déçue des accompagnements, (frites et salade) très corrects
Le 14/01/2024 à 21:07
Très bien ! Nous venons souvent ! Le personnels et sympa toujours à l’écoute je recommande ! Et surtout un grand merci à kelya et Yasmine qui sont super !
Le 13/01/2024 à 18:36
Choqué de voir que personnes ne portent de gand en cuisine. Il n'y a aucune règle d'hygiène respecter, surtout avec les virus actuel ( covid, gastro, grippe)
Le 11/01/2024 à 11:27
Service rapide et chaleureux bonne cuisine je recommande
Le 10/01/2024 à 12:42
Super service ! Elian est très accueillant et aimable ! Salle propre Rien à redire
Le 10/01/2024 à 12:41
Service parfait. Cuisson parfaite. Surtout serveur très gentil. Merci à Elian.👍
Le 10/01/2024 à 12:18
Magnifique accueil et excellent service. Je recommande fortement!
Le 08/01/2024 à 22:39
J'y ai passé un bon moment convivial. En effet les serveuses nous ont même proposé de nous prendre en photo. Je recommande ce fast-food et plus précisément celui-ci car il y a pas mal de places de parking et un drive bien accessible.
Le 08/01/2024 à 12:05
Service très rapide et équipé agréable, j'y vais lundi
Le 07/01/2024 à 20:13
Service incroyable. Les serveurs sont agréable et rapide à la préparation !
Le 07/01/2024 à 15:04
Des produits manquants sur beaucoup de commandes au drive ou même au guichet, vérifier bien le contenu de vos sacs avant de ne quitter cette endroit. Personnellement je n’irai plus!
Le 05/01/2024 à 20:59
Germaine est une employée très agréable, très polie, avec un service rapide et fort agréable
Le 05/01/2024 à 20:59
Service très rapide et qualitatif, personnel très agréable et sympathique (Surtout Germaine)
Le 02/01/2024 à 18:10
Super accueil, le personnel est vraiment avenant,et le manager particulièrement efficace.
Le 01/01/2024 à 16:01
Bon petit fast food. Service et personnel agréable
Le 01/01/2024 à 16:00
Un lieu sympathique, en simplicité pour un petit repas en milieu d’après midi à l’improviste.
Le 26/12/2023 à 13:41
Une super adresse… Mon Burger King preferé Et un accueil au top de la part de Chelsea et Kelia Reco +++++
Le 23/12/2023 à 21:06
Personnel très accueillants les jeux pour les enfants sont très bien . Bonne expérience comme à chaque fois
Le 22/12/2023 à 20:11
Au top 👌 , simple rapide et efficace ... On reviendra
Le 22/12/2023 à 20:10
Très bon établissement, un manager au top, je recommande 🙏👍
Le 22/12/2023 à 10:48
Que dire sur ce bk ? Tellement de choses. Burger et frites écrasés, manque de produits à la commande..... Le service je vous en parle même pas, attendre 10min à l'interphone du drive, avancé au guichet pour commander et vous dire on vous avez pas vu a l'interphone, c'est une blague ???? De plus, on vous fait patienter 15min de plus pour avoir votre commande et le service se permet de rire à la fenêtre et de se raconter leur vie alors qu'on attend notre commande, c'est pas un peu déplacé ? Et quand vous voyez par la fenêtre du drive, que le manager attend les bras croisés contre le rebord du comptoir, faut il pas aller aider le drive qui a du mal ???? Apparemment l'ambiance à l'air bonne entre collègues, mais là priorité n'est elle pas l'ambiance et le ressenti du client ? En tout cas, si vous êtes pressé (principe du fast food combiné au drive), ne venez pas dans ce bk, faites un tour de rond point en plus et vous comprendrez 😆😉
Le 21/12/2023 à 22:10
5 étoiles pour le responsable et les autres membre de l’équipe. Passez ce soir le jeudi 21 decembre à 21:59 très choqué de la manière dont une l’employée c’est permise de nous prendre la commande au drive . Elle nous as clairement manqué de respect et je lui ai demandé poliment de baisser d’un ton car non seulement elle nous manque de respect mais en plus elle nous crie dessus (elle rajoute « non mais c’est une blague ?! Et elle coupe sont micro) . Quelle agressivité ! Heureusement (je pense) un responsable très professionnel à repris la main et nous as écouté et pris le temps de prendre notre commande . Dommage cette personne à gâcher notre expérience chez vous …
Le 18/12/2023 à 14:40
Mediocre ! A fuire, j'ai patienté a la borne et on me dit de patienter alors qu'il n'y a personne dans tout le drive... Il y a toujours des erreurs, j'ai mis 45 min une autre fois alors qu'il n'y avait que deux voitures devant moi... Vous ne nous verrez plus c'est terminé !
Le 17/12/2023 à 19:03
Lorsque l'employé prend la commande au drive il devrait apprendre à raccrocher correctement son micro avant de mal parler des clients 🤬🤬 De pire en pire ce BK !!!!!
Le 17/12/2023 à 13:09
Très déçu du service. J'ai passé commande sur une plateforme. Dans le sac remis par Burger King au livreur il manquait 2/3 de la commande. En plus, je n'ai reçu que le menu enfant sans le jouet.
Le 16/12/2023 à 19:39
Rien ne va et c'est quasiment systématique. 1.Une attente interminable aussi bien au Drive qu'à l'intérieur. 2.Commande (sandwich et frites ) systématiquement tiède voire froide. 3.Les petites sauces payées ne sont pas celles commandées. 4.Ne vend plus de bière. 5.Quand on fait une réclamation par téléphone, aucune remise en question. 6. On vous propose de revenir avec votre commande, quelle farce. 7. Je renonce à Burger King d'Antibes définitivement 8.Très étonné des avis positifs ...
Le 15/12/2023 à 19:39
J'aime bien burger king, ils ont un goût spécial,les prix en petit peu hauts mais ça va de temps en temps.
Le 13/12/2023 à 15:02
Très bon restaurant pas beaucoup d’attente très satisfait
Le 12/12/2023 à 13:26
Bonne expérience ! Le burger veggie était à la hauteur de mes attentes. Service à table impeccable et surtout rapide.
Le 12/12/2023 à 10:44
Bonne ambiance avec le personnel !! Très propre comparé à ceux de Marseille !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 11/12/2023 à 20:34
J’ai été très déçu j’avais commandé ma commande qui a eu extrement de retard j’ai dû me lever et aller demander où elle était..Ils l’avaient oublié sur le côté et je n’ai pas eu un mot d’excuse.De plus les employés ne sont pas très aimable et j’ai dû manger froid..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir rapidement , pour un meilleur souvenir. l'équipe d'ANTIBES
Le 10/12/2023 à 15:20
Attente trop longue (25 mn + compote manquant dans menu enfant ) frites molles , chili cheese trop gras . Manager obliger de recadrer les employés devant la clientèle
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous et obtenir 5 étoiles. l'Equipe d'ANTIBES
Le 05/12/2023 à 20:25
Je laisse une étoile car je suis obligée d’en mettre une… Inadmissible de recevoir dans sa commande de sois disant Burger, un sandwich sans pain, sans tomate, et sans bacon !!! Impossible de les avoir au téléphone en plus de ça pour faire une réclamation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir rapidement , pour un meilleur souvenir. l'équipe d'ANTIBES
Le 05/12/2023 à 11:46
Le bâtiment est plutôt accueillant est vachement agréable beaucoup de bornes disponibles et service plutôt rapide même aux heures de pointe. Les serveurs étaient très sympathique et joyeux et la nourriture était à la hauteur de mes attentes je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 05/12/2023 à 11:45
Incroyable les copains !😜 j’ai amené mes loulous, ils ont adorés 🤪🔥👌🏽❤️❤️❤️, hâte de revenir pour mon mariage 🔥🔥❤️😍🥰🥰🥰😍😘😘🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 03/12/2023 à 22:38
Tellement déçu par ce qui nous a été servi.... un samedi midi, alors OK y'a beaucoup de monde mais ce n'est pas une excuse... les bacon lover ne ressemblait à rien avec ses 2 mini morceaux de bacon, sa goutte de sauce et ses 2 pauvres morceaux de salade. Les wraps ressemblaient à des galettes où serait tombée un peu de garniture.... Ça ne ressemble en aucun cas à ce que j'ai pu connaître de burger King avant : des burgers généreux qui donnent envie de revenir ! Même les enfants n'ont pas manger leurs burgers... Et le personnel ne prête pas attention aux clients, trop occupé à essayer de remplir les sacs et les plateaux, on a l'impression qu'on les dérange quand on vient chercher la glace des enfants... En bref, une très mauvaise expérience....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir rapidement , pour un meilleur souvenir. l'équipe d'ANTIBES
Le 03/12/2023 à 20:35
Service incroyable . Formule de politesse digne d'un restaurant etoile , rare , voir jamais vue dans un fast food . Merci Elian
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 03/12/2023 à 20:04
Très appréciable bien mangé pour pas trop chère et servi vraiment rapidement
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 27/11/2023 à 21:07
Un service déplorable des employés qui s’occupent plus de leur manucure et de leur « makeup » que des commandes, ma question font-elles un défiler de mode ou travaillent t-elles ? Sur 10 fois il y a eu 8 oublie ou des erreurs de commande et quand on réclame ce qu’on a pas eu on se fait traiter comme des voleurs. Je recommande comme événement cet établissement, c’est la première fois que la Fashion week est gratuite Conclusion je vous conseille fortement le mcdo juste à coter Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir rapidement , pour un meilleur souvenir. l'équipe d'ANTIBES
Le 26/11/2023 à 22:52
Mais qui croyais un peu en l’avenir de ce Burger King, c’est peine perdue. Entre les employés qui servent leurs collègues sur liste en direct des clients les faisant non seulement passés en priorité mais en humiliant le « potentiel » professionnalisme de l’établissement, les employés qui observent la scène et s’amusant de la galerie et les pauvres clients, notamment des familles, qui attendent pour un burger et une glace depuis une trentaine de minutes, dites nous où nous placer ? Je peux tout à fait la charge de travail et la fatigue qu’inculque ces métiers de restauration mais attendre vingt minutes pour un muffin déjà préparé et un king fusion non complet car l’employée ne connaissant pas ses produits à omis de mettre des toppings payés. Sachant de plus, que l’employée faisant la commande de sa collègue avec 3 sacs chargés est parvenu par une chance inédite à réaliser ma commande mais cette dernière est restée sur le comptoir à croire qu’il aurait fallu un feux d’artifice ou un lancement de fusée pour nous remettre deux produits. Je n’ai pas de mots pour décrire comment Burger King m’a déçu. En résumé ne venez pas si vous ne voulez pas dormir au Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir rapidement , pour un meilleur souvenir. l'équipe d'ANTIBES
Le 26/11/2023 à 22:40
Un théâtre, à la base je voulais juste une glace, j'ai fini avec une scène de théâtre en bonus. À part deux commandes qui attendaient depuis une bonne éternité personne donc ça va aller vite. Mais c'était sans compter sur la copine collègue de l'employée qui ayant fini son travail prenait sa commande. Elle arrive au comptoir fait tout un cirque va a droite a gauche prends ses produits elle même et l'employée lui sert ses glaces gratuitement sans même se soucier des clients qui attendent. Les 4 autres employées elles aussi profite du théâtre sinon c'est pas drôle, aucune réaction elles se baladent. Après bien 20 minutes notre glace est enfin faite mais laissée en dehors du sac (c'est dommage j'ai cru qu'à j'allais enfin partir) au bout d'un moment je demande si je peux avoir ma commande qui est finie devant mes yeux on me dit a peine oui, voyant qu'il manque un ingrédient je le demande mais la serveuse ne savait même plus si il devait y être ou pas elle a du ramener toute l'équipe pour que finalement j'obtienne une glace pendant que la première employée parlait toujours avec sa copine et que les autres regardais. Merci pour la glace fondue, l'attente et pas la moindre politesse. Je ne sais même pas comment c'est possible qu'il y ai de bonnes notes à ce resto avec un telle équipe. Courage à ceux des cuisines qui avait l'air de travailler eux.
Le 26/11/2023 à 19:40
manager au top Accueil et service de qualité sont au rendez vous chez burger King avec elian
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 26/11/2023 à 13:41
Nouvelle déception en ouvrant le sachet de notre commande à emporter ! Les 2 dernière fois, je n'ai rien dit. Mais là s'en est trop ! Cette fois, en plus des boissons sans glace qui contiennent tout de même des glaçons, il manquait un burger et les nuggets. Ok, c'est du fastfood, mais ça ne justifie en rien une qualité de service aussi médiocre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. On espère vous revoir rapidement , pour un meilleur souvenir. l'équipe d'ANTIBES
Le 14/11/2023 à 18:55
Burger king n'est plus ce que c'étautJ'ai pris un menu frites et burger les frites sont forte les patate sont trop grosse c'est pas bon. La boisson on ma mis à peine une goute vraiment on m en ma mis très peut cela n'est pas correcte Restaurant mal servis il m'ont mal acueilli😭ce n'est pas normal
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation , en espérant être meilleur la prochaine fois pour obtenir 5 Etoiles . On espère vous revoir rapidement chez nous. l'Equipe d'ANTIBES
Le 05/11/2023 à 21:07
Une fois rentré a la maison d’un trajet de 5 minutes après être passé au drive, nous nous rendons compte que les sandwiches de base de deux viandes n’en avaient qu’une et étaient froid. Les boissons étaient remplies à moitié et les menus maxi sont devenus simples. Les croustis raclette dis « absent » sont bien présents.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 02/11/2023 à 19:52
Une honte ! Restaurant crado... toilettes à fuir... et surtout on a l'impression de déranger le personnel quand on demande un petit coup de nettoyage de la table ! Résultat personne à nettoyer et limite malade dans la nuit après avoir manger la poutine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 01/11/2023 à 12:41
Autant à l’ouverture le service était catastrophique et l’attente interminable, autant maintenant le service est rapide et les employés sont aimables
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe d'Antibes
Le 31/10/2023 à 18:45
On a attendu 30 minutes avec un restaurant presque vide, toutes les personnes après nous l'avaient reçu. Ils avaient oublié notre commande. Une fois qu'on leurs a rappelé, 10 minutes plus tard ils nous donnent un plateau avec la moitié de la commande. Mais par contre la cuisine était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 29/10/2023 à 18:49
nul on commande à emporter on demande de nous convertir nos point il y arrive pas en plus de ça je rentre chez moi j’ai pas mon menu j’en ai un autre franchement faut faire des efforts là
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 28/10/2023 à 14:26
La moitié de la commande oubliée, pas de serviette plus de fourchette pour la salade. Un king deal poulet a la place du crispy burger. Tres decu
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 28/10/2023 à 14:24
Une commande très simple, deux menus classiques et une salade. J'ai été obligé de revenir deux fois. La première fois, absence de ma salade, la sauce n'était pas la bonne et pas de serviette..... je pensais que cela suffisait, mais au moment de manger ma salade, pas de couverts... Je reviens vers la jeune fille, qui toujours sans s'excuser me donne une mini fourchette.... Je commence à en avoir assez d'être obligé de tout vérifier, et que pour les employés cela soit un simple détail.....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 28/10/2023 à 01:48
Très déçu. Arriver au Drive pour 2 menus, j’en demande 1 en XL, je paye le menu XL pour avoir un menu classique. Et bien entendu je demande des sauces en plus, je n’en ai aucune ?! Surveillez vos commandes quand vous allez au Drive.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 26/10/2023 à 15:36
Pas un bonjour au drive, et la serveuse n’a pas mis la boisson dans le porte gobelet, résultat : nourriture et siège de voiture trempés 👍🏻 gaspillage
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt je l'espère. l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 25/10/2023 à 08:23
Je conseille fortement d'y aller ! En effet, pas de problème pour commander, clientèle et personnel très souriant mais avant tout efficaces et compétant. J'ai été servis dans les minutes qui suivirent ma commande et j'ai très très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 24/10/2023 à 14:46
C'est un endroit convivial je vien régulièrement avec mes amis la cuisine est bonne
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 21/10/2023 à 14:54
Personnel agréable on a était servie avec le sourire kelia yasmine lina Sandro de bon équipier
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous et obtenir un 5 étoiles merci pour Kélia , Lina ,Yasmine & Sandro . A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 21/10/2023 à 14:47
Je viens ici très régulièrement, et je n’ai rien à redire. Le personnel est agréable, la cuisine est bonne, et petit plus pour l’aire de jeux des enfants qui est extra 😁
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 20/10/2023 à 21:43
Super service, les employés sont au top, et les burgers sont super bons
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 20/10/2023 à 21:34
Super restau, le service est au top et les salariés sont vraiment sympas Aucun oublie sur une commande de 16 personnes, incroyable ❤️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 20/10/2023 à 21:33
Yasmine et lina sont des superbes serveuses, merci burger king pour la nourriture succulente.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation ainsi que pour Lina & Yasmine. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 20/10/2023 à 21:32
yasmine et lina ont été adorable, souriante, et solaire, même à 22h. Quelle pêche !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation ainsi que pour Lina & Lilia . On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 20/10/2023 à 17:26
Juste horrible j’adore Burger King mais aujourd’hui j’ai étais très déçu c’était immangeable tous a fini à la poubelle et si nous ne sommes pas malade on aura de la chance c’est honteux c’était froid réchauffé et encore réchauffé tous étais mous horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 20/10/2023 à 15:14
A FUIR Salariés Burger King ( une fille et un garçon ) fumant des substances illicites sur la terrasse ( portant la tenue du Burger King et les chaussures de sécurité …. ). Nous prévenons les hôtesses d’accueil qui ne font rien et ricanent. Nous mangeons notre repas avec l’odeur des substances dans le nez.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. a Bientôt je l'espère l'équipe du Burger-King d'Antibes
Le 13/10/2023 à 19:16
N allez surtout pas au drive..sauf si vous aimez attendre minimum entre 30 et..50mn...et pas qu une fois...ils sont nuls ils n' ont pas compris le concept du drive....a éviter...dommage les sandwiches sont bons mais service nul....
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe D'Antibes
Le 13/10/2023 à 07:52
Très bon burger king je recommande fort celui-ci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe d'Antibes
Le 12/10/2023 à 23:01
Un jeudi soir nous avons commandé nous avons été servi en terrasse 20 minutes plus tard, sauf que depuis 10 minutes notre plateau était quasiment terminé donc tout a refroidi avant le dernier burger confectionné. Mais du coup nous n’avions pas envie d’attendre encore 20 25 minutes pour avoir des burgers chauds, et nous avons mangé Tiède froid donc si vous aimez manger froid allez-y
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe D'Antibes
Le 11/10/2023 à 22:34
Horrible !! Je me rappelle lorsque BK avait ouvert ses premiers restaurants dans les Alpes Maritimes, les burgers étaient généreux, la viande saignante, les frites délicieuses...et bien maintenant c'est tout le contraire et je préfère maintenant les autres enseignes. Les burgers sont petits, arrivent froid à table, la viande est trop cuite, le fromage (montagnard) n'est même pas chaud, les tables ne sont pas nettoyées, les spots d'éclairage éblouissent les yeux, les frites pas cuites et le coca n'est pas pétillant... Le restaurant d'Antibes est à fuir...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe D'Antibes
Le 11/10/2023 à 12:49
Gros problèmes dans ce BK, plus de 20 minutes d'attente, très peu de personnes étaient servies en terrasse tout le monde s'impatientait. La nourriture était à peine chaude 😕
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe D'Antibes
Le 09/10/2023 à 19:22
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant, à chaque Et à chaque passage toujours le même Consta , il faut attendre 35 minutes avant d’être servi et quand vous avez le malheur de vous plaindre Auprès du responsable après avoir attendu 35 minutes, on vous dit d’aller chez McDonald qui est juste en face Et que ses équipiers n’ont pas été formé pour travailler plus vite. Bien sûr je ne suis pas le seul dans ce cas là, car à chaque fois que je viens différentes personnes rencontre la même problème et on l’a même réponse de la part du responsable qui vous Invite à aller chez McDonald si cela n’est pas assez rapide malheureusement, je n’irai plus à Burger King Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là
Réponse du propriétaire :
bonjour je m`excuse pour cette expérience négative dans notre restaurant pouvez vous me contacter sur le numéro du restaurant ou par mail [email protected] en demandant Thomas merci désolé .
Le 08/10/2023 à 19:51
Bonjour je suis venu le week-end dernier et il n’y avais pas de frite au cheddar aujourd’hui pas de neugets je met 1 étoile car je peux pas metre zéro je ne recommande pas du tout ce burger king!!!!!!! AUREVOIR
Réponse du propriétaire :
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Le 08/10/2023 à 16:38
Ma fille de 10ans s’est faite agressée par une serveuse hystérique aujourd’hui . On nous a servi la mauvaise commande (pas de soucis l’erreur est humaine ) . Ma fille s’est servi naïvement des frites qui était posée devant elle et la serveuse furieuse, a croire que cette frite qu’a croqué ma fille allait être prélevé directement sur son salaire , lui a arraché le plateau en criant « LA PETITE ELLE EST LA ELLE MANGE LA FRITE » . S’en ai suivis une dispute ou elle a menacée ma sœur (qui a voulut défendre ma fille) de la taper en dehors du restaurant , puis le frère de la serveuse qui était là (????) nous a menacé également à l’extérieur . Heureusement que toute l’équipe nous a soutenu en nous disant plus tard que ce n’était pas la première fois que cette personne agresse des clients , on nous a proposé des dessert et des boissons gratuite ( Que nous avons refusé ) .
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe D'Antibes
Le 08/10/2023 à 11:41
Boissons (coca zéro et normal) avec un goût horrible, sans glaçons . La sauce des frites ( raclette bacon) était immonde
Réponse du propriétaire :
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Le 07/10/2023 à 18:12
La seule étoile que je suis obligé de mettre je la laisse pour les jeunes serveuses qui elles sont aimables et disent bonjour, le service est très long et je passe mon King Fusion banana qui est censé avoir des noisettes pour 4 euros , mais comme il n'y en a plus on en met pas dedans (sans me prévenir) je retourne au comptoir pour la deuxième fois parce qu'on avait oublié la boisson de mon fils de mon fils je demande autre chose à la place des noisettes grillées étant donné que je les ai payés , on me répond c'est impossible ça ne fait pas partie de la recette!!!! Mets la recette je l'aurais prise c'est ce que je voulais si j'avais eu des noisettes 🤬🤬🤬 Fuyez ces responsables pas du tout commerciaux !!! Si vous voulez un service plus correct traversé la route !!!!
Réponse du propriétaire :
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Le 07/10/2023 à 15:34
Inadmissible 50 minutes d'attente pour un menu dejeuner sur place. Un menu enfant 50 mn et pour le menu adulte 55mn mais il a fallu aller le chercher au comptoir et les frites froides à bannir absolument.en plus pas de serviette ni de cuillère sur le plateau et le personnel qui est perdu avec son plateau en cherchant en vain à qui ça appartient incroyable lamentable
Réponse du propriétaire :
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Le 07/10/2023 à 14:14
Commandé vers 13h30, 45 minutes apres, toujours pas la commande alors que tous mes amis sont servis. Depuis au moins 30 minutes. Une employée n'a pas eu le comportement adapté en maintenant qu'il s'agit du bon Burger alors que la taille n'est pas bonne du tout !
Réponse du propriétaire :
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Le 07/10/2023 à 14:09
Je fais la commande. J’attends une demi heure, toujours rien. Quand je demande à la caisse elle me donne un mini burger me disant que c’est le big king xxl en ouvrant le pain et me montrant la petite viande. La dame était agressive et inadaptée. J’essaie de lui faire comprendre que c’est un mini burger alors que j’ai commandé un menu, elle continue à me parler mal, et me montre la viande encore une fois comme si je ne sais pas à quoi ressemble le big king. Je lui donne le plat et lui que je le veux plus. Elle me répond tant mieux. Tellement inadapté et manque de respect.
Réponse du propriétaire :
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Le 07/10/2023 à 00:38
Rien ne va. En drive ou sur place, le service est très lent et pas au top. Le drive est à éviter a tous prix ! Une attente interminable pour récupérer un repas froid et parfois qui ne correspond pas à la commande… Pire BK que j’ai vu !
Réponse du propriétaire :
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Le 03/10/2023 à 22:57
Temps d’attente : 1h! Du jamais vu dans un fast food ! Conseil : allez chez mc Donald’s en face !
Réponse du propriétaire :
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Le 02/10/2023 à 07:28
Burger toujours délicieux encore faut-il avoir votre commande entière avec ce que vous attendiez. 4 menus et 2 burgers commandés et plus de 15 min d'attente après réception de la commande drive pour avoir les oignons oublié ainsi que 3 burgers. Soit la moitié de la commande.
Le 30/09/2023 à 18:50
Nous y sommes allés il y a 2h. Depuis j'ai énormément mal au ventre nous nous sommes vidées avec ma fille ....A fuir
Le 29/09/2023 à 15:20
Bonjour je suis pas à Bk ,très bien accueilli et très belle expérience. Service rapide et efficace. Merci
Le 28/09/2023 à 18:45
C'est tout simplement terrible. Pépites séchées dans l'huile noire. Les pommes de terre semblent avoir été offertes hier. La cabine du burger est en caoutchouc. Et quel combo de coca tiède et diluée !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.. l'équipe du buger-king d'Antibes
Le 24/09/2023 à 19:49
Merci à Elian pour son service attentionné et son grand sens du service client. Grand professionnalisme et accueil chaleureux de la part de tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 21/09/2023 à 16:24
Une petite pause café bien sympathique sur la terrasse servi par un personnel souriant et à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 17/09/2023 à 13:29
Deuxième fois que je prends à emporter chez eux et deuxième fois que ma commende est incomplète. Bizarrement ce n’est pas une sauce qui manque mais un King deal double cheese a 4,40 € . Il faudrait se poser la question à savoir combien de personnes par jour commande et ne reçoit pas la totalité de la commande facturée et payer. Chez moi cela s’appelle du vole . A fuir car cela me semble être une pratique habituelle dans ce Burger King
Réponse du propriétaire :
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Le 16/09/2023 à 20:52
Commande en clic and collect, moitié des articles manquants. On s étouffe avec le triple cheese. Inadmissible, je ne sais même pas quoi dire tellement c est lamentable.
Réponse du propriétaire :
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Le 13/09/2023 à 11:41
a fuire !!! 3 fois que les equipes oublient les commandes plus de 15minutes sur le plateau sans les amener a la table, obliger de se lever pour recuperer sa commande ( froide! ) et la on nous dit ... non c'est encore chaud ... alors je demande un remboursement... le manageur mieux vaut meme pas en parler ... fuyez!
Réponse du propriétaire :
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Le 08/09/2023 à 17:34
Un des serveurs est tellement sympa, nous a servie comme si nous étions dans un grand restaurant. Il a égayé notre soirée
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 07/09/2023 à 19:15
Le personnel n'est pas des plus aimables et quand on nous a apporté notre commande il manquait la moitié ! Nous avons réclamé et le mec est venu à la table pour vérifier nos dires comme s'il ne nous croyait pas ! De plus le personnel qui passe le balai juste à côté de vos pieds quand vous êtes en train de manger ,c'est un peu limite quand même !
Réponse du propriétaire :
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Le 07/09/2023 à 13:45
Impression de déranger la serveuse qui discutait quand je suis venu chercher ma glace … je lui dis gentiment qu’on a payé un supplément chocolat et si elle avait vu sur le ticket ? Elle me répond d’un air hautain, « bah oui « en me posant énergiquement la glace sur le comptoir!!! Formez-vous vos collaborateurs comme ça chez Burger King ?
Réponse du propriétaire :
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Le 31/08/2023 à 22:08
Lilia est une équipière très respectueuse et à l’écoute d’autrui. Un grand bravo à son professionnalisme ! En espérant vous revoir bientôt avec le meme sourire qui a donner la banane à mes enfants😇
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation, merci aussi pour Lilia . On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt L'équipe de Burger-King D'Antibes
Le 30/08/2023 à 23:19
Nous avons commandés au drive, nous avons attendus 15-20 minutes avant qu'on nous donne notre commande a laquelle il manquait un burger et plusieurs frites. Alors que nous leur avons bien demandé si tout était terminé. En prime la commande était en bazard et les boissons n'étaient pas marqués (aucune mention pour les cocas zéro par exemple). Vraiment décevant pour un Burger King.
Le 29/08/2023 à 20:05
D'habitude c'est bon, mais aujourd'hui mardi 29/08/23, les deux sandwish vege que j'ai commandé était secs comme s'il avait été cuit plusieurs fois ! Cela n'est pas sérieux et révèle une pratique qui n'est pas autorisée pour moi.
Le 28/08/2023 à 13:30
Service beaucoup trop long, à chaque fois que je viens. Les employés jouent dans la cuisine au lieu de faire votre commande.
Le 27/08/2023 à 19:58
Grand restaurant avec parking gratuit et grande terrase . Cela permet de manger rapidement et ne pas perdre de temps pour visiter antibes ou Juan les pins.
Le 26/08/2023 à 21:04
Le oersonel n'as visiblement pas envie, ni de sourire ni de dire bo jour, ni même de travailler je pense, comma de passer en borne et payer au comptoir, arrivé à celui ci j'ai cru avoir marcher sur une fourmilière tellement le personnel c'est dispersé pour ne pas avoir à s'occuper de nous !, quand quelqun a bien désigner nous servir, elle n'as pas décrocher ni mots ni sourire, très déçu de l'accueil fort heureusement ce ne sont pas les mêmes personnes qui nous font à manger 😅
Le 24/08/2023 à 17:34
C’est le même concept que McDonald’s : on commence par commander sur une borne, on récupère un chevalet et un ticket, on va payer puis on choisit une table (en intérieur ou en terrasse) puis quelqu’un vient vous servir. Le service a été très rapide et le hamburger conforme à ce que j’attendais. Le personnel est souriant dans l’ensemble. Burger King ou bien McDonald ? L’un n’est pas meilleur que l’autre, les recettes sont différentes, et c’est bien de changer un peu. Le lieu semble bien tenu, mais sans plus. Il faut noter que le parking est assez grand. J’y retournerai pour confirmer mon expérience.
Le 20/08/2023 à 14:34
Service réactif, rapide et personnel sympathique, l’espace pour manger est grand et climatisé, je recommande 👌
Le 20/08/2023 à 12:49
Vraiment un super fast food, je viens après mes séances de sports. Les burgers sont bons et les employés très sympathique. La salle est propre. Les seuls vrai défaut sont les autres clients désagréable et le parking qui n'est pas a l'ombre
Le 18/08/2023 à 13:43
Perte de 1 point car le serveur n'a pas amené la commande à la voiture alors que nous avions commandé en click&collect au parking. Sinon je recommande les burger végétarien avec leurs frittes au cheddar
Le 15/08/2023 à 19:47
Y’a pas photo, je préfère Burger King que Mac Donald c’est nettement plus meilleure avec plus de goût très bien servi, le seul point négatif la boisson j’ai commandé un coca mais on sent que c’est de l’eau avec un sirop et il est moins gazeux, niveau hygiène ça été peu mieux faire mais j’ai connu bien pire chez Mac do !
Le 13/08/2023 à 21:15
Alors quoi dire, commande passée, rien de ce que j ai commandé, 4 frites froide, molle, un hamburger froid et vraiment pas bon, alors que dans la commande il y avait un menu enfant, deux menus adulte, pas de remboursement une honte. A fuir
Le 13/08/2023 à 00:33
moi et mes amis nous allons au drive, une personne qui ne sait dire bonsoir ni au revoir nous demande nos commande nous passons la commande. Une fois arriver au guichet pour être encaissé la dame ne sait pas compté, pas grave c’est une detail nous récupérons la commande tout est en ordre sauf les sauce manquante y’en avais 0 ensuite dans nos glace dés fourchette ça me rend complètement blakata. je déconseille
Le 12/08/2023 à 21:05
Invitée cet après midi à un anniversaire, super animation, les enfants se sont vraiment bien amusés, les parents bien hydratés 😅. Si je dois faire un point négatif : la chaleur, car pas de clim dans le coin anniversaire. Gâteaux, cadeaux, super !
Le 09/08/2023 à 21:07
Comme d'habitude déborder donc beaucoup d attente oublie de produits tek que sandwich,café,désert,frites enfin avec les changement à leurs guise de produits car il veulent envoyer au plus vite les commande bâclée.
Le 29/07/2023 à 23:04
Très bon comme d'habitude mais beaucoup de monde peu formé ou en manque de management. Le service était très brouillon malgré les 14 personnes présentes. Les desserts n'étaient pas à la hauteur
Le 18/07/2023 à 18:26
Tessa et Noam au SAT sont pas mal 👍🏽la manager Dorine est super gentille et compréhensive !
Le 17/07/2023 à 15:06
Venu par deux fois dans ce BK, pas beaucoup de clients mais très longue attente alors que beaucoup de personnels mais ils préfèrent discuter entre eux au lieu de servir rapidement les clients. De plus mon burger le pain était tout dur, je me demande depuis combien de temps il était là … Honnêtement à éviter !
Le 16/07/2023 à 14:12
La commande aussitôt servie, les wraps et les burger était froid, je suis allez demander de les changer on m'a dit je suis désolé vous avez un micro-onde derrière vous. étant un adepte de burger king je n'avais jamais vu ça de ma vie 🎉🎉🎉
Le 13/07/2023 à 19:37
J’ai commandé un burger avec tout plein du truc… j’avais très faim, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvé avec un burger vide et plus que le Sahara. Donc ok j’en ai mangé les 3/4 mais après ça… même 4 jours après, je m’étouffe toujours ! Je savais pas que master sec était au menu. J’ai le seum et surtout très soif maintenant. Bien Cordialement.
Le 12/07/2023 à 13:16
Nous venons régulièrement c'est un bon fast food rapport qualité prix en revenche encore beaucoup de lacunes en terme de qualité de service (beaucoup d'erreurs dans les commandes ;attendre longtemps pour juste ketchup mayo ...) Certains burgers a la carte dites classique ! (Double ou triple cheeses sont vraiment petit..) mais bon heureusement nous arrivons à trouver des gens aimable avec un bon sens commercial (offert un brownies ou une glace) et c'est ça qui donne envie de revenir 🤗
Le 12/07/2023 à 12:40
Accueil et service au top. J'ai du mal à croire au commentaires précédents ! Les lieux sont très propres et agréables. Pourtant on était en plein service du midi. Franchement on recommande vivement ce lieux de convivialité.
Le 08/07/2023 à 01:04
Pas sérieux, service trop long même lorsqu il est tard le soir, le seul dans la file du drive… ( personne ne vient prendre votre commande, 20 min d’attente le concept du fast-food n’est pas respecté.) Et la cerise sur le gâteau, il n’y a pas de couvercle pour les boissons. C’est une honte !!!!!
Le 04/07/2023 à 11:28
Arrêt sur le retour de notre périple. Si vous voulez avoir un soda chaud et un burger froid vous êtes au bon endroit. Personnel pas trop réactif, restaurant sale ! Toutes les poubelles débordaient ! A fuir !
Le 29/06/2023 à 07:45
Comme tous les autres restaurants burger de ce style... Par contre si on n'es pas habitué à naviguer sur ces écrans pour passer la commande il est très difficile de savoir ce que chaque titre représente ! Enfin mise à part les burgers de base tous les autres sont proposés à des prix élevés (entre 8 et 11€).
Le 28/06/2023 à 21:57
Délais d'attente très longs (quand on ne vous impose pas un remboursement après 1h15 d'attente pour un menu classique). Remplissement des commandes aléatoire. Des erreurs absolument systématiques dans les commandes physiques et drive. Que des mineurs sans expérience à la préparation qui ne sont pas managés et ne savent pas ce qu'ils font, ça dure depuis des années. Le propriétaires est un pseudo-homme d'affaires mauvais dont le business model ne tient pas la route, et qui fait son beurre grâce à l'emplacement stratégique et à l'aspect balnéaire de la région. Vous serez forcément déçus : à éviter absolument.
Le 25/06/2023 à 16:36
Si vous êtes patient dans votre vie, alors vous pouvez manger chez eux. Sinon je préviens aux impatients qui souhaitent aller manger à un fast good, 20-25 min d'attente en général pour le Drive (censé être là priorité) et 30-35 min d'attente pour manger sur place. En tout cas, je vois que le sens de fast food n'est pas le principe de ce Burger King. Cordialement
Le 22/06/2023 à 13:27
Service drive nul , déjà la commande n’est pas prête elle me demande d’avancer et qu’elle va ramener , après 10 min d’attente sachant qu’il y a 10 voiturée qui on récupéré leurs commandes , je reviens pour chercher la commande et en plus lorsque je reviens chez moi, ils se sont trompés de steak à la place du poulet , et deux king wings à la place de 4 que j’ai payé , j’appelle au téléphone le restaurant et cela ne réponds jamais. Service impoli et nul ,
Le 18/06/2023 à 20:05
Le drive est très lent … des crousty chèvre bien trop cuit dur et la taille (de plus en plus petits) n’en parlons pas… Le coca sans bulle et sans glaçons Je trouve que c’est très cher pour la qualité des produits …. Cela ne me dérange pas de payé mais j’aimerai que ma commande soit ce que j’ai commandé et pas des produits cramés ou du coca sans bulle c’est quand même la base….
Le 17/06/2023 à 20:04
Ne pas prendre au drive les boissons tombe à chaque fois j'ai même pas eu le temps de fait 10m les boison étaient déjà renverser je suis dit pas grave c'est de ma faute après être rentré chez moi burger immangable dur comme de la pierre (n'a pas pris l'eau)
Le 04/06/2023 à 13:45
Accueil fort désagréable au drive, aucune politesse, ne s'exprime pas correctement vis à vis du client. Édit: et en prime erreur sur la commande, Fanta au lieu de Coca... Édit 2: encore mieux, ça va être compliqué de manger ma glace sans cuillère... Quiconque gère ce restaurant devrait sérieusement remettre en cause les compétences de ses équipes. Dernière fois que je viens ici
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. cordialement l'équipe d'Antibes
Le 31/05/2023 à 15:30
Je vois que je ne suis pas la seule a mettre 1 étoile et encore ils en méritent aucune. Personnel incompétent ne savent pas renseigner correctement et dit mot pour mot « frère je m’en bas les couilles » voilà la réponse de l’employé je pense qu’il y a un gros soucis de personnel à revoir car vous allez perdre beaucoup de client et on préfère du coup aller au Mc do d’en face qui est beaucoup plus accueillant et professionnel. Vu tout les mauvais commentaires qu’il y a le directeur devrait prendre des mesures!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. cordialement l'équipe d'Antibes
Le 29/05/2023 à 18:53
Restaurant sale !comment manger quand l'hygiène n'est clairement pas au rdv. Le coca est rester au sol durant tout mon repas ! Les employés passé et repassé mais personne n'a jugé utile de nettoyer enfin ....
Réponse du propriétaire :
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Le 29/05/2023 à 14:54
on amène notre commande personnalisée, qui n’est pas du tout personnalisé. Je vais les voir pour les informer, clairement on me regarde mal et me dit « bah vous pouvez pas le garder » non j’ai payé pour que la commande soit personnalisé. 3 employés et aucuns ne comprends, pas aimable, regardent mal, parlent mal. Une horreur. Plus jamais. Ils sont tous soulé d’être là, ils parlent mal aux clients, des clients devant eux. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. cordialement l'équipe d'Antibes
Le 28/05/2023 à 08:40
Attente trop longue à 22h (une dizaine de personnes à l’intérieur) Au bout de 15mn on nous amène un plateau sur lequel la moitié de la commande n’était pas à nous!. La serveuse repart donc avec et ensuite nous attendons…… Je vais voir et là sur le comptoir une partie de notre commande attend donc ce qui attend se refroidit. Je suis obligée de demander le reste que l’on me met sur ce plateau!! Seule une serveuse intelligente comprend qu’il faut changer le reste… et un espèce de manager sans professionnalisme , pas aimable qui n’écoute rien ne résout rien….. De plus propreté à revoir, formation à revoir …. Ne jamais y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. cordialement l'équipe d'Antibes
Le 10/05/2023 à 14:10
11€40 pour un menu Burger Potato Bacon Lover est abusé au vu de l’état du produit.Ceci dit le drive était rapide et le service sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses. l'équipe d' Antibes
Le 05/05/2023 à 23:54
20min devant le drive sans personne pour venir prendre ma commande, celui ci censé être encore ouvert à 23h30 je me demande bien qu’est-ce qui occupe autant le personnel à cette heure là et qui passe avant le client
Le 05/05/2023 à 19:30
Cette enseigne de Burger King n'est clairement pas un fast-food. J'y vais régulièrement, et le temps d'attente est généralement de 10 à 15 minutes pour être servi lors d'une commande à emporter. Les erreurs dans les commandes sont également extrémement fréquentes. Assurez-vous de bien vérifier le contenu de votre commande avant de partir...
Le 27/04/2023 à 13:18
Ma commande a été perdu ou donné à quelqu’un d’autre (ce n’est pas la première fois que cela m’arrive). Équipe, composée essentiellement de jeunes, absolument pas professionnel qui passent leur temps à rigoler et se moquent de bien faire leur travail. Travail fait à l’arrache . Un personnel plus qualifié et plus professionnel serais le bienvenu pour remettre de l’ordre car c’est du grand n’importe quoi !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Merci et A bientôt.
Le 27/04/2023 à 12:55
Bonjour , Je me permets de mettre un avis négatif pour ce point de vente ou le manger m’a complètement manqué de respect . En me hurlant dessus .je n est jamais vu cette manière d’accueillir les clients . J’ai payé avec ma carte bancaire applepay la transaction a été accepté mais sur la borne à été refusé . Une personne très mal poli , je me demande comment il a été recruté par Burger King . J’espère que les responsables feront le nécessaire afin de former convenablement le manger à l’accueil très chaleureux des clients
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous somme désolés que votre expérience dans notre restaurent Burger King Antibes n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue. Merci et A bientôt.
Le 17/04/2023 à 16:03
Des employés (jeunes hommes) qui vous parle comme s'ils étaient dans leur cité, un français bâclé et une familiarité grossière qui ne devrait pas être avec le client !!! Un manager totalement incompétent !!! Tables et sol plus que dégueulasses et personne ne nettoie !!! Bref une réclamation sera faite au siège pour notre cas !! Certains doivent être virés rapidement vu le manque de professionnalisme dont ils font preuve !!! Il suffit de voir les avis 🤬 Et arrêtez avec votre copié collé de réponse à la con sérieux. Vous donnez la même mot pour mot à tous les commentaires négatifs... Écoutez les plaintes et prenez de réelles mesures !!!
Le 17/04/2023 à 15:27
Service LAMENTABLE... Les équipiers n'ont aucune considération pour les clients. Ils se prennent dans les bras, se branchent entre eux, rigolent mais ne servent pas les clients. Pas de serviettes, plateaux quasi jetés sur les tables, ils ne se soucies pas du client.... A revoir complètement je comprendsieux pourquoi cet établissement se déserte de plus en plus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt.
Le 02/04/2023 à 16:10
Fast food sale. Installé a table, table répugnante... Commandé un cheeseburger bacon...sans bacon Retour en caisse, la manager me remet du bacon froid dans une boîte de King Fries ouverte sorti tout droit du chapeau magique... Hormis tout ça...moyenne du temps d'attente...15 a 20 minutes ( en plein après midi) Je ne recommande pas cet endroit, et je modifie encore mon commentaire en perdant encore une étoile! Revenu ce weekend pour commander de simples frites en fin d'après midi...personne dans le restaurant, temps d'attente 12 minutes! J'essaie de me mettre à table, la salle est horrible, je demande à ce qu'on nettoie les tables ( toutes les tables a 17hrs sont sales, et je dis bien, toutes!) J'attends debout avec mes frites...le reste se passe de commentaires, juste que j'englouti mes frites et je m'échappe! Quelle honte ce restaurant, et quel je m'enfoutisme d'une équipe très (trop) jeune...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/04/2023 à 07:29
Hier, nous sommes allés à 13h10 dans ce restaurant ! Pris 2 menus complets, 1 bacon et l'autre poulet avec salade ! Le bœuf était froid et sec, les frites molles et mal cuites, le sandwich poulet, lui était un peu plus chaud mais sans réelle valeur ! Je ne recommande pas ! Très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/03/2023 à 23:22
Le soir l’équipe est leeeeeente, les filles font que papoter alors que les gens attendent c’est aberrant Édit : les comptes fidélités/offres ne fonctionnent pas depuis maintenant un mois. C’est inadmissible d’arriver en restaurant pour se rendre compte qu’on ne peut même pas bénéficier de la publicité mensongère qu’on reçoit sur le téléphone.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. A bientôt.
Le 02/03/2023 à 11:27
Il paraît que la première fois c'est ce qui définit le ressenti qu'on puisse avoir de quelqu'un ou d'un lieu. 20 minutes pour servir cinq véhicules au drive pas top la moyenne. Des boissons gazeuses qui n'en ont que le nom. Un point positif les frites son bonnes (et pourtant on est pas à la cantine, souvenir, souvenir), les burgers rien de transcendant mais correct malgré tout. Dernier point, rappeler à vos équipes de sourire, ça mange pas de pains, même si c'est pas toujours évident.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Merci et A bientôt.
Le 25/02/2023 à 22:49
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une bombe à Burger King ! La salle est horriblement sale, toutes les tables sont dégueulasse ! obligé de faire appel à quelqu'un pour avoir un coup de lavette sur la table ! la jeune fille a mis plus de 10 minutes à trouver en une, le sol quand il ne glisse pas, il paigue à se demander comment ça se passe en cuisine ! Et en plus le manager n'est pas content quand on lui dit que son restaurant est crasseux Allez bon appétit moi passe mon tour😊
Réponse du propriétaire :
Madame, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Merci et à bientôt.
Le 02/02/2023 à 16:12
Je suis déçu. J'ai commandé un repas de burger au bacon. la nourriture était froide et les frites étaient vieilles. repas de retour à remplacer par un repas chaud. est revenu avec du bacon cru et une surcharge de sauce. répugnant. dû demander mon argent. directeur, même s'il était normal que le bacon ne soit pas cuit. lui a dit de regarder les photos qu'ils annoncent et de voir que ce n'est pas près de ce que je commande.
Le 17/01/2023 à 13:11
Burger King sale tout le temps et de partout (tables, le sol, les toilettes). Des personnes qui fument des substances douteuses sur la terrasse. Salle hyper bruyante. Des tarifs pas donnés du tout. On n'est plus du tout au niveau de quand le Burger King a ouvert. On dirait qu'il n'y a pas de manager, pas de capitaine dans ce bateau... Honteux pour l'enseigne BK...
Le 14/11/2022 à 13:57
Eh oui, pas la.peine d'avoir un grand nom pour être un grand restaurant. La concurrence n'est pas loin, mais si vous venez au king, l'ambiance vous rassurera, et un service avec le sourire vous ravira. C'est un Fast food, c'est certain, ne vous attendez pas à de la très grande cuisine, mais ce qu'ils font, ils le font très bien, c'est pour cela qu'ils sont les King, chez Burger King.
Le 20/10/2022 à 12:41
Très déçu j'ai commandé au drive et arrivé sur mon chantier je me rend compte que vous avez réussi à oublier le steak dans mon master rosti montagnard, la sauce pour les oignons rings et la cuillère pour mon sundae ... Je la mange comment ma glace avec une TRUELLE !?
Le 10/09/2022 à 15:04
Toujours aussi dégueulasse mais en prime les burgers mystères rétrécissent au lavage avec une taille totalement ridicule, à 3 euros c'est de l'escroquerie...
Le 07/09/2022 à 18:44
Tables dégueulasses malgré le restaurant vide! Ma mère demande a dû demander un produit pour nettoyer la table! Et le pire c qu'on lui donne! Le personnel ne se déplace même pas pour nettoyer!
Le 28/08/2022 à 17:25
Nous choisissons habituellement Burger King pour un soucis de meilleur qualité produit... normalement... Lors de notre dernière commande au drive pour laquelle nous avons patienté 20 minutes pour 4 clients présents à 15h10, loin du gros rush donc, au retour à notre domicile, interpellée par un gout douteux, quelle surprise de voir de la salade passée voire moisie dans le sandwich de ma compagne... Pour un burger Master Cantal à 9,30 euros, on est à la limite du foutage de g*****... Cela fait deux fois que l'on vient en plein après midi où c'est censé être plus calme, deux fois qu'on attend plus de 20 minutes, en sachant que la première fois on est partis sans même récupérer notre commande au terme de 25 minutes d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg Meug Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 19/08/2022 à 21:41
Un fast food qui fait de la qualité ! Jamais déçu La carte fidélité un PLUS qu’il ne faut pas oublier , j’ai plein de menus offert grâce à ça , je présente toujours ma carte
Le 12/08/2022 à 01:07
Commande passée à 22h44 et reçue à 23h43. La désignation fast-food n’est clairement pas connue ou comprise. Je précise que sans aller leur demander si ma commande est en préparation, ils allaient sûrement l’oublier. Aucun mot d’excuse, rien, comme si c’était normal. Je peux comprendre qu’ils soient débordés, cependant un mot d’excuse est gratuit. Je finis par dire qu’une partie du burger était immangeable, voir piétiné(voir les photos). Clairement, une des pire expériences en terme de fast-food
Le 22/06/2022 à 14:39
Déplorable Un rush à 14h10 pour une commande d'un simple menu une attente de 25 minutes alors super la restauration rapide et de plus aucun geste commercial je parle au moins d'un dessert offert, comparé à McDo ils sont plus commerciaux. Et en plus il se trompe de sandwich
Le 21/02/2022 à 12:32
Février 2022 Un milkshake à 18:36.... 12 minutes d'attente... Janvier 2024 à 13h00 En salle, nous cherchons une place, TOUTES LES TABLES SONT DÉGUEULASSES... La jeune femme préfère remettre les couronnes en carton en place plutôt que de nettoyer les tables... Elle vide des poubelles vides. Le fanta sans glace est avec glace. Frites froides et la boisson un peu renversée sur le papier du plateau
Le 08/09/2021 à 16:46
Je vous conseille d’aller à Burger King entre Villeneuve-Loubet et Cagnes. Car celui d’Antibes ils adorent laisser nos plateaux prêts, sur le comptoir pendant très très longtemps (30-45 min), résultat repas froid. Aucune organisation, et je parle même pas de l’amabilité des employés!
Le 15/08/2021 à 20:35
Tout simplement une horreur !!!! Manager interpellé qui a aucun moment ne s'interroge sur le fait que sa salle ses tables ses TOILETTES !!!!! SOIENT TOUT BONNEMENT DEGUELASSE 🤬 Inadmissible hamburger fait à l'arrache franchement changer de responsable car là ça craint !! Fast food a fuire
Le 15/08/2021 à 20:09
Je vous le déconseille franchement, il y a beaucoup de progrès à faire manque de professionnalisme et surtout les burgers devienne de plus en plus moins garnis
Le 25/06/2021 à 20:12
C est le pire burger king de la cote d azur , une attente de 30 mn aucune organisation une serveuse qui mache le chewing gum des burgers froids je vous conseille le burger king de Cagnes Sur Mer qui est au top
Le 29/01/2019 à 14:03
Drive du 10/02/2023 - 13h00. Quelle déception ! - Visiblement un problème logiciel qui a rallongé à l'attente dans la prise de commande et dans la recuperation. - un menu Rösti Forestier avec boisson imposée, mais pas mise dans la commande ! - un demande de mayonnaise pour les frites, offerte sur le ticket (super!) Mais pas dans le sac de commande. - pas de cuillère avec la glace (pas évident de manger avec les doigts). - pas de serviette pou s'essuyer. Il va falloir s'améliorer ! Parti sans vérification, trop tard pour revenir. À 18,60 €, cela fait cher la prestation !
Le 16/08/2018 à 22:31
Jeudi soir 22h...20 mn d attente pour une seule personne devant nous. Etat de saleté avancé ! Des frites et des emballages partout à terre derriere le comptoir, du chocolat de partout, des plateaux sales réutilisés pour des nouveaux clients ..la salle a manger est vraiment salle ! Où sont les managers pour surveiller l'état de leur établissement ?
Le 24/04/2018 à 00:10
FUYEZ !!!!! Une soirée sordide Burger King ANTIBES Enfin LE Burger King qui nous aura dégoûter a jamais de Burger King ! Apres avoir attendu plus de 15 min pour être servi après la commande passée (3 pelés dans le restaurants : on a compris trop tard pourquoi), les sandwich sont totalement congelés… : le comptoir est recouvert de poubelles, papiers gras déballés et sac vide et la serveuse (qui n'a jamais due sourire de sa vie) se contente de pousser les détritus pour poser votre plateau gras… Erreur de commande pour Burger Bacon Lover XL (on a longtemps cherché le bacon), Whooper glacé, Chili Cheese qui collent au bonbon (carbonisés)… Nous sommes repassés 3 fois pour obtenir une cuisson à peu près potable : ils n'ont jamais réussi ! Tout est parti à la poubelle à la 4 eme tentative… sans jamais avoir vu l'ombre du manager souvent annoncé mais jamais arrivé. La cuisinière devait être madame sans sourire de la caisse ! La salle est épouvantable : poubelles qui débordent, tables recouvertes de détritus, ketchup Mayo qui arrose le sol… Aucun personnel dans la salle pour passer un simple coup d'éponge au milieu des poubelles… Le pompon si vous n'avez pas encore vomi : la terrasse (qui venait d'être nettoyée avant fermeture : regardez les photos parlantes : degueulasse, même le chat mistigri qui lèche les glaces fondues et les sachets de Mayo éventrés sous les tables semblait écoeuré… Il devait sans doute attendre les rats avec impatience pour diner correctement un dernier tour sur le parking pour découvrir la quintessence de ce merveilleux endroit et ses poubelles qui vomissent les ordures sur les places, la rue d'accès et la voie publique… bref Un voyage au coeur du sordide pour ce KING BURGER ANTIBES
Le 20/08/2017 à 00:24
C'était d'un compliqué ce soir! Bcp d'attente au drive. 2 menus enfants commandés et j'ai pas le jeux ( comme la dernière fois! Ça commence à m'agacer, on pourrait au moins prévenir ! ) et il manque une boisson ! Vive la dispute entre frère et soeur pour savoir qui va avoir la boisson ! Pour ma part, je commande un montagnard simple! Je me retrouve avec un menu maxi et le burger est un rosti montagnard, très mal monté d'ailleurs! Rien à voir! Les glaces des enfants ont été faite en premier. On met 4 min à préparer ma commande. Je demande donc à ce qu'on me refasse les glaces. Et celles ci à refuser prétextant quelles étaient encore bien! Vraiment! Très déçue du service !
Le 28/03/2017 à 13:48
Service trop lonngggg Service 25mn Pas rangé Obligé de finalement aller au comptoir .... Le personnel évite les regards pour éviter d'être sollicité 😳 De la nourriture traîne (voir photo)
Les autres restaurants
💬 Certainement le plus mauvais burger que j'ai jamais mangé (désolée). Les frites ne sont pas faites maison, la sauce "burger" industrielle est vraiment pas bonne. Vu les autres avis, je pense que c'était juste un loupé (sur le festival What a trip).
💬 Service client à revoir au drive. Nourriture froide, je leur fait remarquer et la demoiselle le prend mal en claquant la fenêtre... Je suis presque certaine que cela a été réchauffer à la va vite et reservie par une autre employée car sa collègue était peut être vexée. En même temps si les commandes n'étaient pas posées sur le comptoir depuis un moment cela aurait pu être servi chaud... Attitude à revoir ou employés à changer car cela se ressent quand on a pas envie de travailler.
💬 Poulet et pommes de terres délicieuses ! Le Monsieur est très gentil également. Nous sommes des habitués :)
💬 Surprise agréablement par ce nouveau fast-food. Service assez rapide malgré le monde, et surtout très bon taccos, généreux et bien faits. A recommander
💬 Ker la Baronne... J'ai enfin assez mangé après une galette...🤤. Les galettes sont bien garnies, savoureuses, fondent dans la bouche, sans parler du goût inégalable. Les crêpes, tout pareil... Le bonheur sans nom avec en prime, un accueil et un service au top... N'hésitez pas une seconde, allez faire vibrer vos papilles...
💬 J'ai commandé hier sur Uber dans ce resto : un tacos, un cheeseburger et une bouteille Fanta. Les prix sont super excessifs, la bouteille Fanta coûte 5 euros, sur Uber j'ai jamais vu aussi cher !! Mais le pire dans tout ça, c'est le soi-disant "cheeseburger"... Jamais vu pareil 🧐 même un panini est plus épais, il y a du pain (pas celui qu'on met à un burger) de la viande, et c'est tout, même le cheese est inexistant (ils ont mis une espèce de sauce jaune je sait pas peut être c'est pour remplacer le fromage 🤔). Le tacos plus le profit que la qualité, un max de frites, en plus la sauce des fois y en a trop des fois c'est sec et le goût pour un resto aussi bien noté on peut s'attendre à beaucoup mieux mais non. C'est pas de la méchanceté, mais payer aussi cher pour un moindre effort. Non c'est à éviter !
💬 Visite surprenante à la station où on peut louer des vélos au pied du mont Aigoual Un petit accro filet jeu pour enfant vient compléter notre visite Les burger sont excellents Équipe de jeunes sympas et passionnés.
💬 Chouette endroit pour manger rapidement au coeur de Limoges. J'adore le sandwich nan fromage poulet tikka. L'impression de manger indien, mais sans l'attente dans un restaurant et pour un tarif très raisonnable. Nous étions 4,avons dégusté de délicieux sammosa de boeuf en entrée, menu avec boissons pour seulement 39€. Le service est soigné et le personnel très agréable. Nous y retournerons !
💬 Rien de tel qu'une margarita pour savoir à qui on a affaire 👌👌🤩je suis accro!
💬 Je suis tombé par hasard dessus c'est un nouveau concept à Marseille que je n'avais jamais vu. J'ai trouvé ça Hyper innovants. D'ailleurs je n'avais jamais vu un tel concept. J'ai vraiment kiffer J'ai choisi Des pâtes En accompagnement du poisson et de la salade Avec une sauce maison. Et franchement c'était très très très bon. Je recommanderai chez vous Sans hésiter Et bien évidemment je vais vous recommander à tous mes amis. Un grand merci .