📌 169 Rue de Lorraine, 49300 Cholet
💬 4280 Avis
Le 01/04/2024 à 14:59
Très bon service effectué par Marine. Restaurant très propre et menus délicieux !
Le 01/04/2024 à 14:58
Marine vraiment gentil, très bon accueil avec une bonne équipe !
Le 31/03/2024 à 23:07
Zéro étoile. De un pour la publicité mensongères avec leur partenariat avec le cgr de cholet. Resultat plus les surprises pour les menus et niveau geste commercial on peut dire que cela est très limité de base
Le 31/03/2024 à 19:58
Burger King Cholet, service rapide, chaud , parfait, aucun oubli, accueil sympathique merci Jawalia .
Le 31/03/2024 à 19:40
Contact très sympa avec Jawalia et Marine. Moment agréable ce dimanche soir :-)
Le 30/03/2024 à 20:43
Service de qualité Enzo hyper sympathique sont servies clients est incroyable
Le 30/03/2024 à 20:43
Service rapide et de bonne qualité mention spéciale pour Enzo qui a été à la auteur vraiment il faut le nommer patron
Le 30/03/2024 à 20:32
C'était juste succulent merci à Enzo pour ça rapidité serveur très agréable tout était encore chaud ça mérite 6 étoiles
Le 30/03/2024 à 15:00
Très bon service très bien accueilli par Ibrahim et Yohan
Le 30/03/2024 à 14:52
Ibrahim et Yohan sont accueillant et sympathique. C’est agréable de venir manger au Bourget King. Je recommande
Le 30/03/2024 à 14:52
Un grand merci à Yohan et Ibrahim pour leurs accueil! Très serviable et souriant Je recommande
Le 30/03/2024 à 14:42
Top ! La terrasse est super agréable dès le printemps !
Le 30/03/2024 à 14:42
Une glace contres un 5 étoiles. Je dis rentable.
Le 30/03/2024 à 14:37
Comme d'habitude, jamais déçu par le burger king. Mention spéciale a Ibrahim et Yohan
Le 30/03/2024 à 14:36
Visiter ce Burger King a été une expérience réellement agréable, principalement grâce au service exceptionnel offert par Ibrahim et Yohan. Dès l'entrée, ils nous ont accueillis avec un sourire chaleureux et une attitude amicale, ce qui a immédiatement rendu l'atmosphère accueillante. Leur professionnalisme et leur efficacité étaient évidents tout au long de notre visite, veillant à ce que nos commandes soient prises rapidement et servies avec précision, sans aucun compromis sur la qualité.La nourriture était, comme toujours chez Burger King, délicieuse et parfaitement préparée, mais c'est véritablement le service offert par Ibrahim a rendu cette visite mémorable. Ils ont démontré une attention particulière en s'assurant que nous étions satisfaits de nos repas et en répondant à toutes nos questions avec une connaissance approfondie du menu et des suggestions personnalisées.Je recommande vivement ce Burger King non seulement pour ses burgers de qualité mais aussi pour l'expérience client exceptionnelle garantie par Ibrahim et Yohan. Ils incarnent le niveau de service que chaque restaurant devrait aspirer à offrir. Une visite ici mérite sans aucun doute une évaluation de 5 étoiles.
Le 30/03/2024 à 14:28
Merci pour le service Ibrahim , très bonne accueil
Le 29/03/2024 à 22:47
Très bien accueilli. A l’écoute des demandes du client (merci Marine). Seul bémol la table un peu sale.
Le 28/03/2024 à 21:57
De passage au drive a une heure de grand influence... très bon accueil de la part de JAWALIA très pro et arrangeante.
Le 26/03/2024 à 19:29
Trop long 6 personnes derrière le comptoir mais 3 qui travaillent
Le 26/03/2024 à 13:19
Produit bon et bien chaud. Personnel accueillant et agréable.
Le 26/03/2024 à 13:09
Toujours aussi bon Service rapide et efficace A bientôt
Le 25/03/2024 à 21:41
Le personelle es très agréable il sont chaleureux et enthousiaste merci à Enzo Miriame pour ce service chaleureux
Le 25/03/2024 à 21:36
41€ commende pas trop caller je veux mon sunday
Le 25/03/2024 à 21:35
Commande à 41€ pas assez rassasiée Merci Sabrine la meilleure
Le 24/03/2024 à 17:54
Le service est indésirables le repas froid et les commandes son.mal préparer et on n est mal accueilli.
Le 23/03/2024 à 22:55
très bon service, agréable, « enzo » m’a très bien servi et est très gentil !!
Le 23/03/2024 à 22:12
J’y vais toutes les semaines, jamais déçu. Que des chics types, Enzo ;) trop fort
Le 23/03/2024 à 22:10
J'y vais régulièrement, merci à l équipe pour le service, surtout enzo big bg 🐐🐐
Le 23/03/2024 à 20:44
Service rapide, très bonne ambiance et toujours très bon. Enzo le boss
Le 23/03/2024 à 09:24
Sandwinch bon et les frites bonnes. Le Bacon moyen et la sauce froide. Accueil agréable et souriant.
Le 22/03/2024 à 22:16
Accueil très chaleureux et sympathique d’Ibrahim
Le 22/03/2024 à 22:15
Équipe du soir hyper sympa .Ibrahim est super gentille et accueillant
Le 22/03/2024 à 22:13
Super équipe du soir Merci Ibrahim pour l’accueil chaleureux et le super service Je reviendrais
Le 22/03/2024 à 22:11
Ibrahim le Best !! Et l'équipe du soir aussi !! Un conseil : VENEZ !!
Le 22/03/2024 à 22:06
Ibrahim c’est le meilleur et l’équipe du soir du 22 au top !!!
Le 22/03/2024 à 22:04
Ibrahim est un serveur très sympa et super gentil !!
Le 22/03/2024 à 21:52
Je vous conseil d’aller là-bas car le service est incroyable quand c’est servi par Ibrahim et narjis
Le 22/03/2024 à 21:52
Tout parfait Service au top Ibrahim et nargy
Le 22/03/2024 à 21:52
Service au top Ibrahim il nous a offert des glace et Narjis
Le 22/03/2024 à 21:51
Super accueil et service incroyable narjis la meilleure serveuse
Le 22/03/2024 à 21:50
super service ! Narjis meilleur serveuse
Le 22/03/2024 à 21:38
Expérience nickel, accompagnée de mon frère, grosse commande et pourtant servis très vites, repas chaud, et très bon. Et merci infiniment à Ibrahim pour son écoute, sa réactivité et sa rapidité au service ! Je recommande !
Le 22/03/2024 à 21:30
Nous avons été bien reçu et nous eu un service de qualité. Grâce à Ibrahim qui est polie et souriant !
Le 20/03/2024 à 15:26
20min d'attente pour être servis ,à 18h! On attendait notre commande à emporter,la seule commande en préparation. Il n'y avait qu'un groupe de 4 déjà servis et personne au drive ... on s'était dit qu'on irait plus tôt pour éviter le rush et l'attente bah raté !
Le 18/03/2024 à 20:18
Pas trop propre À l'étatche Quand on marche ça coller à terre
Le 17/03/2024 à 21:50
6 burgers de commandé, 5 reçus dont 3 qui étais pas les bons!!! Il va falloir se remettre en question!!! Au lieu que le personnel rigole il ferait mieux de mettre les bonnes commande.
Le 17/03/2024 à 19:59
Bonjour encore 2 produits manquants sur le commande a emporter celà devient une habitude domage pas possibilité de revenir les chercher résultats 6;€de perdu En plus il manque le cheddar dans les king size vraiment très déçu commande c2e4 privé de dessert car les sundae étaient pas la j attend le remboursement merci d avanc
Le 16/03/2024 à 19:58
J'ai pris à emporter sur un moment où l'affluence été élevée, toutefois cela fut assez rapide. Malgré le fait que je me rende compte d'une absence d'un produit ils ont directement été serviable et receveur de ma demande. Toute l'équipe à l'air d'être jovial malgré le stress d'une affluence pareil
Le 15/03/2024 à 23:00
Service très agréable et sympa. Une équipe dynamique et aimable
Le 15/03/2024 à 22:11
Un seul menu commandé ( drive) en précisant pas d’oignons, ni de cornichons, ça bien été marqué lors de la prise de commande sur le ticket, mais je me suis malheureusement retrouvé avec des oignons et cornichons. Ce qui peut avoir de graves conséquences pour une personne allergique
Le 15/03/2024 à 21:52
Le serveur Enzo très gentil et agréable très souriant on aimerait le voir plus en service à table et au comptoir
Le 15/03/2024 à 21:11
Les burgers étaient bon Frites légèrement tiède Un bordel dans ce restaurant avec des gamins qui cri Le personnel aimable comme une porte de prison Ne reviendrai pas dans ce resto
Le 15/03/2024 à 14:19
Personnel accueillant. Servis rapidement. Restaurant propre.
Le 15/03/2024 à 14:15
Le repas été chaud et le personel très agréable
Le 09/03/2024 à 20:27
Accueil moyen, malgré un repas en dehors du coup de feu, et une salle de restaurant pas très propre, il a fallu demander 2 fois pour faire nettoyer notre table
Le 09/03/2024 à 12:11
Ambiance très joyeuse avec une équipe très professionnelle avec la ravissante Marine. Je recommande également Geoffrey toujours souriant et très pro avec ses clients
Le 08/03/2024 à 22:51
Adriana est une super serveuse on se croirais dans un restaurant gastronomique meilleure Burger King que des bonnes expériences je recommande vivement.
Le 08/03/2024 à 22:49
Très bien ,bon burger et personnel agréable ( servi par Geoffrey).
Le 08/03/2024 à 22:28
Jawalia nous a servi au drive, très agréable et très souriante merci encore à elle !!
Le 08/03/2024 à 20:13
Très bon restaurant je recommande et super équipe (surtout Adriana)
Le 07/03/2024 à 23:01
Je ne sais pas par où commencer car il y a trop de points à traiter.. je vais donc faire une liste non exhaustive des problèmes rencontrés ces deux derniers mois.. Partie 1 : Les pâtisseries ✨ Les muffins de chez vous sont très bons mais le souci, et pas des moindres.. c’est qu’ils n’ont pas le droit de sortir du frigo. C’est à dire que sur 15 fois où on a tenté de commander un muffin, bah y’en avait pas. Je vous épargne le commentaire à la Jeff Tuche pour vous faire comprendre qu’on peut ne pas recevoir ses muffins 15 fois mais par pitié dites à vos managers d’en sortir plus l’après-midi ou le matin (enft y’en a jamais même à 16h) bref. Partie 2 : Mettez à jour ce que vous avez de sorti justement. Bah oui toujours les muffins mdrr mais bordel quand vous en commandez, que vous recevez votre commande SANS PÂTISSERIE et que personne vous prévient. Que en faisant la remarque on vous propose autre chose pour que en soum soum le manager aille mettre à jour l’application bon (et oui vous êtes grillés les gars ;) ) et ça PLUSIEURS FOIS ? Bref mettez à jours ce que vous avez en rupture de stock. Partie 3 : Les spés Personnellement je trouve que le whooper est meilleur avec deux tranches de cheddar. Malheureusement au prix que coûte ce burger au final avec les rajouts. J’avoue que ça fait chier de chercher son fromage (il doit se faire la malle avec les muffins mais malheureusement pas dans mon estomac #emojitriste) Partie 4 : Le SAT (Service à table) Comment se fait il que certains plateaux ou sacs attentent parfois 5 min voir plus sur le comptoir ? Revoyez l’organisation de vos équipes. On voit une quinzaines d’équipiers derrière le comptoir faisant tous la même chose, en étant toujours un peu perdu. Personne ne semble sûr de ce qu’il fait là-bas. Partie 5 : Les oublis de commande Comme évoqué précédemment, gros problème de communication et de fiabilité. Il arrive fréquemment, trop souvent, 2 fois sur 3 qu’il manque des produits dans la commande (je ne parle pas des serviettes, car ils en mettent jamais, ni des muffins qu’ils n’ont jamais). Tout le monde le sait et on voit tout le monde vérifier leurs sacs avant de partir et le plus drôle c’est que ça leur donne toujours raison car il manque quelque chose. Partie 6 : Les horaires d’ouverture Comme énoncé dans cette partie. Sur internet vous êtes ouverts jusqu’à 22:30 au drive. Malheureusement ce soir, mon conjoint arrive à 22:00 mais le drive est fermé. Il appelle pour savoir si c’est ouvert et on lui rétorque que vous êtes fermés pour manque de personnel. Bref niveau choix de sandwichs vous êtes forts mais niveau professionnalisme c’est mieux chez la concurrence ;) Travaillant aussi dans la restauration rapide, je ne comprends pas comment la dernière partie puisse être acceptable pour la direction.. changez définitivement vos horaires d’ouvertures si vous n’êtes pas capable de suivre :/ On va finir par un point positif mais vos wings et nuggets chèvres sont très bons.
Le 07/03/2024 à 20:08
Le servie était au top un grand merci à la serveuse Jawalia qui a été à la perfection
Le 06/03/2024 à 19:58
Un grand manque d'hygiène au sein de ce restaurant! Pas de cache barbe en cuisine pour certains équipiers, uniforme sale. Je ne parle même pas des employés qui mâche du chewing-gum. Apart ça personnels à l'écoute, et souriant 😃.
Le 05/03/2024 à 16:04
C'est la 1ère fois que je venais dans ce 'restomais je connais bien l'enseigne. Déçu il a fallu que je vérifie ma commande car l'équiper etait incapable de le faire correctement. Manquait les frites. Après arrivé à la maison sachet de nuggets on a eu des trucs aux fromages épicées pour un menu enfant c'est moyen donc mon fils de 4 ans n'a pas pu manger. J'ai essayé d'appeler personne n'a répondu donc j'ai laissé un message qui est resté sans réponse de leur part.Aucun respect et rien n'est fait pour réparer leurs erreurs. On ne va pas non plus vérifier dans chaques sachets pour nos enfants ou sandwichs emballés à leurs places. Décevant et formés à l'arrache. Attend réponse
Le 04/03/2024 à 20:35
Merci à Marine pour son accueil, en plus c’était trop bon ✌🏻
Le 04/03/2024 à 20:33
on a passé un trop bon moment :) merci à marine pour l’accueil!
Le 04/03/2024 à 19:55
Très bon et rapide service. Et un grand merci à Marine qui est très chaleureuse. Je recommande!
Le 04/03/2024 à 19:55
Très bon, service rapide et merci à Marine pour son accueil 😉
Le 04/03/2024 à 19:54
Mercii pour ce très bon service !! Et mercii marine pour sa joie de vivre !
Le 04/03/2024 à 07:41
Restaurant très sale, Personnel pas plaisant, nous avons l'impression de les déranger. Aliments servis froids,
Le 03/03/2024 à 20:12
Commande passée pour une livraison. A l arrivée les burgers sont froids la commande incomplète (manque un wrap pas les bonnes sauces ) et comble le hamburger triple commandé ne comporte que deux steaks et deux fromages au lieu de trois .... pas très sérieux... très déçue...
Le 03/03/2024 à 19:33
Merci à Jawaila pour son accueil son sourire sa rapidité Tres agréable (j'espère avoir bien écrit son prénom )
Le 03/03/2024 à 13:32
Merci à Jawalia pour sa patience. Elle a pris le temps de bien nous expliquer les offres que l’on ne maîtrisait pas. Très bon midi grâce à elle !
Le 03/03/2024 à 13:30
Nous avons eu Jawalia à la prise de commande au drive. Super gentille, elle a pris le temps de recommencer notre commande suite à une erreur de notre part. Enthousiasme et gentillesse étaient au rendez vous pour un beau dimanche !
Le 01/03/2024 à 22:58
Incroyable, bien mieux que mcdo la les employés sont très aimables, surtout Adriana quelle pépite. 👍👍👍
Le 28/02/2024 à 22:53
l’attente est pas longue service très rapide et repas très bon à recommander et à venir plus souvent
Le 25/02/2024 à 21:39
Adriana fut une serveuse agréable. Qui a contribué à mon épanouissement😃
Le 25/02/2024 à 21:37
Adriana est une personne très sympa qui nous a servi une glace
Le 24/02/2024 à 14:15
Restaurant peu chauffé, et pas tres propre. Personnel pas assez nombreux en plein coup de feu donc tables sales et service lent donc on a mangé froid! Sandwichs très secs, absence totale de sauce dans 1 sandwich sur 3 : steakhouse. Bref... on aurait mieux fait d aller chercher une baguette et une tranche de jambon chez lidl juste à côté !!!!
Le 23/02/2024 à 19:42
Largement meilleur que macdo, nourriture vrai très bonne, merci à Adriana de nous avoir si bien accueilli.
Le 21/02/2024 à 22:15
Encore choqué… alors que j’y venais régulièrement venir manger ici un manageur du nom Geoffrey (excusez-moi pour l’écriture) comment ce comportait avec ces employés en cuisine j’étais avec mon copain et on l’entendait crier sur ses équipiers du genre allez on est à 30 seconde il me manque ce sandwich… vos équipiers en cuisine sont des robots ? A revoir vos manageurs…
Le 20/02/2024 à 12:00
Très bon au début mais depuis quelques temps servi froid et petits Le service on as eu un problème la dernière fois la serveuse a renversé le coca sur les enfants c est excuse mais n as pas ramener de coca aux enfants. Le sol est très souvent glissant et donc dangereux pour personnes a mobilité réduite ou même enfants en bas âges.
Le 19/02/2024 à 22:37
Je viens dallée au drive il me manquer rien au menu Juste avant que la dame me donne mon menu elle mes les frites dans le sac et ensuite prend un frite pour la lancer sur sa copine étant donné qu'on ne joue pas avec la nourriture surtout que je la paye et faire sa avec joie surtout très mal poli de sa part ensuite je dis à la dame que ces très long alors que d'habitude en 5min j'ai mon menu surtout que j'y vais tout le temps la dame me parle très mal et me dit que sa fais 5min que j'attends j'ai dis je suis enceinte j'attends depuis longtemps elle me dis attend je lui redis j'attends elle me redis attend et elle ferme la fenêtre ces vraiment n'importe quoi faut pas embaucher n'importe qui embaucher des gens sérieux et qui ne joue pas avec la nourriture .
Le 13/02/2024 à 13:24
Attente de 20min alors que le plateau était prêt quand nous sommes aller les voir pour demander où cela en était, du coup pas de services à table. Malgré tout, repas chaud et bon.
Le 12/02/2024 à 12:31
J'ai très bien manger, c'était très bon et chaud et le service était très rapide
Le 11/02/2024 à 21:30
Super repas, surtout un grand merci à Adriana pour ce service impeccable avec le sourire ! Je recommande 👍🏽
Le 11/02/2024 à 18:04
je suis vraiment satisfaite du service et du bon accueil d'Adriana elle est très aimable et à l'ecoute
Le 10/02/2024 à 19:54
Tout étais parfait, bien accueilli par Jade et toute l'équipe. Service rapide, chaud et bon, ce que l'on demande quand on vas à Burger King
Le 10/02/2024 à 14:39
Nous a offert un menu gratuit, merci monsieur
Le 08/02/2024 à 12:35
Service rapide Avec des serveurs très avenants et souriants, ce qui est très rare dans dans la restauration rapide.
Le 07/02/2024 à 13:36
Il y avait du monde, donc bruyant ce mercredi. Propre, oubli d'essuie mains sur notre commande, pas pratique
Le 07/02/2024 à 12:25
Très bon fast-food. Repas servi chaud et rapidement. Je recommande
Le 07/02/2024 à 12:13
Service très rapide, Personnel agréable Je conseille 👍
Le 04/02/2024 à 20:01
Oubli de frites dans les commandes enfants que j'ai réalisé une fois a la maison. Et je n'ai pas envie de retourner au restaurant. Managers , pouvez vous mieux former vos collègues. Oui je sais on est dimanche soir et il y avait du monde... Commande 309 à 19h26.
Le 02/02/2024 à 21:00
Nous avons passé un très bon moment, Adriana nous à très bien accueilli !!
Le 31/01/2024 à 21:58
Commandez le midi si vous voulez manger le soir ... Il ne faut pas être pressé... Commandé à 21h20 servis après 22h ... Un Scandale sans nom ... Ils faudrai peut être s'activer !
Le 31/01/2024 à 13:07
Accueil aux petits oignons ! Et burger ressemblant à la publicité, félicitations à l'équipe . Et lieu très propre avec peu d'attente
Le 27/01/2024 à 20:12
Juste dommage que le service soit d une longueur triste commande. 13h25 reçu sur place à 14h02... Manquant 'presque comme à chaque fois bref ça reste burger king et j apprécie le fast food mais Ce restaurant il est maudit 50 personnes dans le restaurant et c est fini....
Le 25/01/2024 à 23:33
Super service au drive par Jawalia et Sabrine, vous êtes au top ! Et bonne année à tous 😎
Le 25/01/2024 à 20:44
Superbe accueil comme d’habitude ☺️ je suis passé au drive ce soir et l’esprit d’équipe et la bonne ambiance était au rdv 👍
Le 25/01/2024 à 11:43
Super on était entre pote sa c'est bien passé mais il y avait beaucoup de monde donc le service a été très long
Le 25/01/2024 à 09:34
Les burgers arrivent tiède presque froid très bien situé le personnel est très aimable
Le 24/01/2024 à 21:01
Bonjour, quand vous faites des menus à plus de treize balles, la moindre des choses c'est de pas oublier la sauce du burger et les frites. D'ailleurs l'état de l'établissement est lamentable, mais bon, tout pour le profit hein. Pire expérience de fast food.
Le 24/01/2024 à 14:11
Nous avons été servis par Hélène, charmante, à l'écoute, parfaite, merci Burger King de Cholet
Le 24/01/2024 à 13:22
Comment tomber malade ! plus de 30 mins d'attente pour un repas froid ..... Je ne peux exprimer avec des mots l'outrage et la déception pour un fast food qui par l'expérience d'aujourd'hui est moins bien que de prendre un sandwich au Lidl .... Résultat le lendemain tout deux malade ... Je ré-actualise mon commentaire ... Bravo les fast food burgerking c'est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 23/01/2024 à 13:58
Très bon accueil du personnel, bien manger par rapport aux concurrents
Le 23/01/2024 à 13:26
Venu exprès pour one piece personnel agréable et accueillant sauf à l extérieur car garer sur une place handicapés alors qu on avait la carte
Le 23/01/2024 à 13:18
Endroit très sympa et calme, Personnel très sympathique.
Le 23/01/2024 à 12:23
Établissement propre , bien accueilli. Je reviendrai
Le 22/01/2024 à 12:45
Accueil des personnes en situation de handicap à revoir. Accompagnés d'une personne non-voyante et de son chien guide, nous avons été contraints de déjeuner sous une pseudo véranda non chauffèe et ce malgré l'obligation légale de garantir le libre accès à ce public. En cette journée glaciale de Janvier, l'expérience ne fut pas des plus agréable. Pourtant habitués de l'établissement, nous n'y remettrons pas les pieds.
Le 21/01/2024 à 19:29
Nous sommes passés au drive , ( entre 18h et 18h30) Merci de revoir les personnes qui prennent les commandes!!!! Cette dernière était plus que désagréable, accueil froid limite agressif, aucune compréhension pour resoudre le problème rencontré : pas de correspondance de points entre l application et votre base de client. Ses réponses nous ont bien fait comprendre qu'il souhaitait expédier notre problème ! Bien dommage car nous n avions jamais été déçus auparavant de votre service.
Le 14/01/2024 à 20:18
Commande annulée sur l'application. Obligé de repasser un commande sur les bornes. Manque 1 sauce en arrivant à la maison et sandwich détruit. Vive mc do !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. N'hésitez pas à passer en restaurant avec votre ticket. L'équipe Burger King Cholet.
Le 13/01/2024 à 18:26
Bonjour déçu verre renverser sur les enfants Pas de verre en échange il a fallu aller réclamer Pas de geste commercial non plus l’erreur est humaine mais le minimum c était au moins de ramener ce qui avait été renversé Erreur de sandwich par la même occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King CHOLET.
Le 11/01/2024 à 15:03
Service très long, nourriture servie froide!! manque de place en intérieur !! Et terrase fermée mais pas chauffée sympa quand il fait tres froid dehors!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Concernant la terrasse, la loi Climat et Résilience interdit, depuis le 31 mars 2022, l'installation de système de chauffage ou de climatisation sur les terrasses, reprenant une proposition de la Convention citoyenne pour le climat. Ce qui réduit notre nombre de places assises en restaurant en cas de grand froid comme en ce moment. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous souhaitons que nous saurions vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING.
Le 09/01/2024 à 12:19
Pas de place pour attendre , beaucoup de monde dans le sas d'entrée les gens vous collent et limite sont avec vous sur les bornes . Des oublis dans la commande mais la nourriture y est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons 8 bornes de commandes, et il est vrai qu'elles sont parfois saturées. Vous pouvez passer commande en click and collect directement sur l'application Burger King. Vous n'aurez plus a attendre aux bornes. En vous souhaitant bonne journée. L'équipe Burger King Cholet.
Le 07/01/2024 à 20:11
Horrible a fuir 🤮 jai commander une salade et jai eu un supplément pince oreille dedans. Photo a l’appuie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King CHOLET
Le 05/01/2024 à 21:21
Merci Ophélie pour la rapidité d’expédition c’était vraiment incroyable en plus d être la plus belle des manager bisous bisous
Réponse du propriétaire :
Ophélie vous remercie ! L'équipe Burger King Cholet.
Le 04/01/2024 à 15:36
Accueil non chaleureux, pas de de bonjour ni de aurevoir, Te regarde au comptoir mais ne te serve pas. Personnel désagréable. Et frite froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Cholet.
Le 03/01/2024 à 21:37
Il y avait énormément de clients, mais le personnel a su être très réactif, rapide et aimable malgré la charge de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, L'équipe du Burger King Cholet vous remercie.
Le 03/01/2024 à 01:22
Je me permets de déposer un petit commentaire concernant le burger King de Cholet. Je tenais à remercier la personne qui a fait le service Adriana. J'étais avec une amie, et nous avons été agréablement surprises de voir que la serveuse était très souriante et agréable. Elle avait un grand sourire et était là lorsque nous avions besoin. C'est pourquoi j'ai décidé de lui laisser un pourboire. Pour nous remercier, elle nous a offert un glace!! Quelle gentillesse cette dame!! Si vous croisez le chemin d'Ariana, elle éblouira votre repas ☺☻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire, en particulier Adriana, Nous vous souhaitons une bonne année. L'équipe du Burger King Cholet.
Le 02/01/2024 à 21:30
Attendu 30 minutes pour qu'on me serve un Burger froid. Sans parler de l'état des tables qui ne sont pas nettoyées régulièrement .... Manque de personnel pour faire face aux pics d'activité ? ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hyacinthe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, Effectivement, nous manquons de personnel. Si vous connaissez quelqu'un, dites lui de postuler sur recruteznous.fr. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Burger King Cholet.
Le 02/01/2024 à 21:01
45 min d'attente pour 6 sandwichs... dans une salle remplie de dechats et laissée a l'abandon. J'ai rarement vu une équipe si peu courir pour servir ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shyzu, Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assuré que nous travaillons activement à résoudre cette situation et à améliorer nos services. Nous avons eu un début d'année compliqué. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe Burger King Cholet.
Le 02/01/2024 à 19:31
Super déçue... Je suis allée ce jour y déjeuner avec mes enfants après une scéance de cinéma ..il était 15h 15 à notre arrivée,donc très peu de monde ...Nous commandons à la borne .... Après 45 mns d'attente nous recevons notre commande.(que bien-sûr ,nous sommes allés réclamer entre temps)..et commande incomplète ! J'ai finalement eu mon sandwich quand mes enfants avaient quasiment fini le leur ! Fromage non fondu ,sandwich tiède .... Et franchement, çà n'avait l'air de déranger personne cette insatisfaction client... Une autre dame exigeait un remboursement au moment où je piaillais pour avoir mon café (encore 10 mns d'attente pour çà d ailleurs) 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ La prochaine fois, à coups sûrs,je retournerais à la concurrence,on ne m'y reprendra plus 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurions vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. L'équipe Burger King Cholet.
Le 02/01/2024 à 16:33
Commande passée au drive à 14h41, 50min après toujours pas donnée. Manager incompétent qui ne s’excuse pas, fuyez ! Seuls les jeunes aux comptoirs sont compétents c’est triste.
Le 01/01/2024 à 17:03
Un lendemain de réveillon, on se doutait un peu qu'il y aurait de l'attente. Mais 1h après avoir passé commande c'est un peu difficile à comprendre. Heureusement le manager était là pour faire le spectacle... Dégageant une énergie incroyable comparable à un celle d'une étoile de mer, il nous offrait ce que j'appellerai 'la lente valse des plateaux en plastique'. Un exercice délicat qui consiste à déplacer les plateaux devant lui dans une chorégraphie aussi ridicule qu'inutile. Nous étions tous spectateurs de cette tragique représentation. Seul l'espoir de finir par voir notre commande s'afficher enfin 'en préparation' nous à retenu de partir. Une expérience incroyable dans le monde de la restauration rapide,... Ajoutont à ça, le pauvre jeune serveur seul à tenter de rattraper le temps perdu pendant que le manager continuait de nous éblouir avec son bonneteau de plateau embrouillant d'autant plus toute son équipe. Derrière ce manager incroyable une montagne de sandwich refroidissants s'amoncellaient généreusement. Mais les plateaux ne se remplissaient pas pour autant. Quelle tistesse de constater un tel manque de compétences et d'organisation, encore plus sur un jour comme celui-ci. ... Et les plateaux nous furent enfin délivrés, un moment rempli d'émotions, mais qui passa vite à la déconvenue puisqu'... Il manquait : - les sauces - les fourchettes en bois pour les frites - le jouet du menu enfant - les serviettes... Et que tout était évidemment froid. On passera sur l'hygiène et les méthodes d'entretien comme le vidage des poubelles faites par le pauvre serveur qui alternait sans gant entre le tassage de reste d'aliment dans le bac et le service en salle... répugnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous avez raison. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous prenons les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. Il est vrai que laisser un avis google peut permettre d'adoucir sa frustration mais ne vous autorise à aucun moment à diffamer une personne. C'est pour cela que je vous demande de nous contacter par téléphone au 02 85 10 00 38 ou par mail ([email protected]) en nous laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.
Le 01/01/2024 à 15:16
À chaque fois que j’y vais c’est très sale …. Les toilettes sont immondes, les vitres degueulasse, les tables pas nettoyés… j’aimerais pas voir la cuisine …. Du coup Cholet, fini ! Réponse au BK Cholet: J’ai mis mon commentaire le 1er Janvier mais je n’y suis pas allé le jour de l’an. C’était plusieurs fois dans l’année. Donc pas d’excuses sur le fait qu’il y avait du monde. C’est juste un manque d’hygiène et de respect de la part des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifany, Nous sommes conscients que le 1er janvier a été très compliqué pour nous. Nous vous prions de nous excuser. L'équipe Burger King Cholet.
Le 28/12/2023 à 14:48
Il s'agit d'un fast food, une fois la commande passée, nous avons attendu 45 minutes pour avoir une erreur de commande et en plus des repas complètement froids, avec un fromage pas fondu..c'est inconcevable. Première et dernière fois que je mets les pieds dans cette établissement.
Le 25/12/2023 à 21:45
Service très rapide, nous avons pu recontrer enzo qui est très serviable et souriant je le remercie ainsi que le reste de l’équipe, bonne continuation et surtout ne changer pas l’équipe
Le 25/12/2023 à 21:45
Nous avons été accueilli au drive par Enzo, un relationnel agréable… service jovial.
Le 24/12/2023 à 14:02
D'un burger king à l'autre c'est vraiment pas la même chose ... Même menu il y a une semaine sur Vesoul et là à Cholet les quantités sont réduites d'au moins de 30% portions de frites...
Le 23/12/2023 à 14:16
De pire en pire plus de 15 minutes d'attente alors qu'il y a 4 commandes.... Nous allons chercher la commande personne ne nous l'amène produits tiède 👍
Le 18/12/2023 à 12:13
Service relativement long pour avoir des burgers et frites froides. On nous a conseillé de les réchauffer au micro-ondes mais aucun serveur en salle savait comment il marchait. La serveuse était assez lente et se trompait souvent de commandes. Propreté assez limite, on vide les poubelles, ok c'est bien mais les tables pas tellement nettoyer. Seulement point positif ; le capuccino était très bon. Mais je conseille pas
Le 16/12/2023 à 13:36
Super ambiance, Maella au top. Attente longue,Erreur dans la commande, mais rectifiée
Le 14/12/2023 à 13:19
On y mange bien la qualité est au rendez vous, on est servi très rapidement, mais alors cependant il y a beaucoup de monde a certaines heures donc il devient vite compliqué de trouver une table pour manger, et certaines tables sont donc sales..
Le 13/12/2023 à 16:17
J'ai du attendre une heure pour un repas 4 personnes le jeudi soir à 20 heure donc je suis resté jusqu'à 21 heures là bas !
Le 10/12/2023 à 09:46
Oublie des frites sur place avec le “ je vous ramène ça de suite” 30 min après je me dirige en caisse et demande donc mes frites mais ils n’ yavais plus de cheddar… Pourquoi ne pas me l’avoir dit en me servant et j’aurais juste eu mes frites normal ? Pourquoi faire attendre les gens 30 min un vendredi midi alors qu’on est en pause repas ?? Je ne reviendrais pas et les équipières sont toute désagréable en plus de ça.
Le 08/12/2023 à 21:48
Agréable, bon service, bonne cuisine pour un fast good, bonne ambiance, bon lieu, je recommande
Le 08/12/2023 à 21:40
super burger king !! Adriana est très accueillante et souriante ! super moment avec copines
Le 08/12/2023 à 21:39
Très bon, le service est rapide. Adriana était très souriante et gentille.
Le 08/12/2023 à 21:38
Très bon fast food. Adriana était super gentille et très accueillante !!!
Le 06/12/2023 à 15:35
Chez Burger King, c'est comme si chaque burger était un artiste excentrique dans un défilé de mode culinaire. Leurs créations sont tellement exagérées que parfois, tu te demandes si tu es dans un show de cuisine ou dans un défilé de haute couture. Mais peu importe, parce que chaque burger est comme une célébrité : certains ont du succès, d'autres sont un peu has-been, mais tous ont une personnalité unique qui te laisse dire Wow ! même si parfois c'est un Wow, c'est... différent !
Le 30/11/2023 à 14:59
J'ai pris à emporter le service était rapide la nourriture est bonne 👌
Le 29/11/2023 à 20:41
Bonjour, Je suis agréablement surprise de ce restaurant rapide, très bonne cuisine, je recommande fortement. Cordialement
Le 29/11/2023 à 20:41
Expérience agréable, cadre plutôt acceuillant cuisine diablement exquise me donnant l'envie de revenir
Le 26/11/2023 à 15:21
Le 26 novembre 2023 a 14h50 Personne ou presque dans le restaurant. Temps d'attente 20 min avant d'être servis . Les burgers arrivent froids . On les ramène et là ils nous les réchauffent au micro-ondes. A 11 balles le menu avec de la salade cuite c'est lamentable .
Le 23/11/2023 à 21:05
Superbe service de la part de Marie et Hélène Les plats étaient de bonne qualité et service rapide !
Le 23/11/2023 à 21:03
Service super et agréable. Petit merci à Marie pour sa gentillesse.
Le 23/11/2023 à 21:03
Service au top, rapide et chaud. L’équipe est sympathique (surtout Marie) :)
Le 21/11/2023 à 16:36
la personne qui s'appelle Tony est vraiment très professionnel et au top niveau service, il a tout fais pour répondre à mes attentes malgré les ruptures, des personnes comme sa, c'est de plus en plus rare.
Le 19/11/2023 à 02:55
Vraiment déçu du service ce soir .....tt étai renversé dans les poches ....le sprite avait débordé et avait troué le sac papier, les glaces (sunday et glaces stickers SANS COULIS DE CARAMEL renversé). L'endroit n'est pas si propre que ça !! Je ne suis pas prêt d'y retourner....
Le 17/11/2023 à 16:27
J'ai commandé trois plats, mais en les ramenant à la maison, je me suis aperçu que je n'avais reçu qu'un seul des trois lots de frites et qu'il manquait également un pom'potes au set enfants, ce qui était vraiment décevant.
Le 14/11/2023 à 16:19
Très déçu !! Je n'attends pas grand-chose de burger king mis à part pour pouvoir manger rapidement Mais là,....ce n'est pas possible, j'ai réalisé une commande à la borne pour 2 burgers à 21h35,... J'ai reçu ma commande à 22h20 !!! 🤯 45 min pour recevoir 2 burgers, dans un fast-food ce n'est pas normal ! Service à revoir Par ailleurs, la propriété des locaux (tables, sol, sanitaires,....) laisse à désirer.
Le 12/11/2023 à 23:30
J'ai récemment mangé au Burger King de cholet et j'ai été très déçue. Les frites étaient sèches, le hamburger et la boisson avait un goût bizarre.. De plus, l’attente était longue, alors qu’il y’avait peu de commande en préparation… J'espère que ces problèmes seront résolus. En tout cas moi je ne reviendrai pas !
Le 08/11/2023 à 22:27
Euh .....ma troisième glace 🤗. Je blague évidemment merci beaucoup pour ce repas et surtout cet accueil fort chaleureux de l'équipe.
Le 08/11/2023 à 20:26
Ambiance parfaite très bon accueil merci adrianna, service rapide et repas très bon une très bonne soirée c'est déroulé en la joyeuse compagnie de l'équipe et de ma glace gratuite. Merciiii
Le 08/11/2023 à 20:26
Lieux très agréable, service parfait, le meilleur moment de ma vie, je vous recommande fortement de venir avec vos amis !😁
Le 08/11/2023 à 20:26
Adriana super service merci encore ! Très propre et amicale, je recommande :)
Le 08/11/2023 à 20:25
Très bon accueil, un service de qualité ! Je recommande le lieu ! Adriana est excellente.
Le 08/11/2023 à 20:25
Très bon accueil, la commande était parfaite tout s’est super bien passé merci beaucoup à l’équipe ! Le restaurant était très propre c’est agréable
Le 07/11/2023 à 22:38
Ambiance exceptionnelle, j'ai passé un très bon repas accompagné d'un service magnifique effectué par Marine & Marion ! Georgy COCO
Le 07/11/2023 à 22:35
Très bon moment passé grâce a Marine et Marion qui nous ont parfaitement servi
Le 07/11/2023 à 22:35
Super expérience, service de qualité offert par Marine et Marion avec grands sourirs ! Merci à elle pour ce super repas
Le 06/11/2023 à 22:11
Très bonne expérience
Le 05/11/2023 à 21:07
Service impeccable, très serviable, personnalité intéressante mais inquiétante, nourriture très bourrative mais de qualité (merci Adriana)
Le 29/10/2023 à 13:28
Sachez que vous aurez pas plus de frites sur un menu xl pour les king fries. Ensuite commander deux Burger sans oignons mais ils avaient des oignons et on m'a refait les sandwich mais le fromage et froid et non fondu. Pas de serviette dans les sacs et pas de cuillère pour les glacés enfants.
Le 25/10/2023 à 22:13
Voilà plusieurs fois que nous commandons Burger king et toujours un problème dans celui de Cholet heureusement que je préfère Burger king que le reste sinon je n'irais plus la bas Toujours un sandwich qui manque, une sauce qui manque alors que c'est payant Ou alors les sandwich mal ferme obligé de les referme une fois rentre Incroyable comme l'équipe ne se donne pas pour réussir
Le 25/10/2023 à 11:20
Trop de monde . Et peu de discipline pour les jeunes. Éviter le coup de feu de 12h30. A part ça. Tout est ok
Le 24/10/2023 à 20:30
Inadmissible! Nous avons commandé par l’application et en arrivant nous avons patienté, jusque là aucun soucis. En patientant, nous avons vu un cuisinier avec un masque sur le menton, s’essuyant plusieurs fois le nez et poursuivant sa cuisine. C’est juste inadmissible! Je ne pense y pas revenir, l’hygiène étant primordiale dans les restaurants!
Le 21/10/2023 à 21:28
Alors le service a était incroyable et la serveuse adriana a était très sympathique et accueillante
Le 21/10/2023 à 21:27
ADRIANA c’est la BEST je dit bien la BEST des serveuses du B.K de cholet
Le 18/10/2023 à 10:57
L'intérieur du Burger king est chaleureux et donc accueillant. Nous avons récupéré rapidement nos commandes et passé un bon moment en famille !
Le 17/10/2023 à 22:09
très bonne accueille serveur très sympa tu est cool mon petit Sami
Le 17/10/2023 à 20:08
SAMI MEILLEUR SERVEUR ON ADOOOOORE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 14/10/2023 à 23:23
Acheter un menu montagnard 12€90 pour ne pas avoir de fromage à raclette dedans ! ce n est pas normal ! Faudrait il ouvrir chaque burger avant de sortir du drive!?
Le 14/10/2023 à 21:10
Super accueil, souriante et amabilite, bonne relation clients de Melody Nous reviendrons grâce à elle !!!
Le 14/10/2023 à 19:53
Une employée a renversé du coca sur moi et ne s’excuse pas elle ose rouler des yeux alors qu’elle a tord
Le 12/10/2023 à 13:09
Super équipe ! Réactivité au top ! Je recommande vivement ! En plus ils sont très sympa !
Le 11/10/2023 à 20:35
Exaspérée encore une fois d'attente plus de 40 MN au drive alors qu'il n'y a personne à l'intérieur qui passe commande. Impossible de sortir de la file. A éviter en soir de semaine !
Le 11/10/2023 à 19:45
Bravo Éric, Tes équipes sont top, spéciale dédicace à cette manager qui a résolu un petit soucis de commande très rapidement ce 11 octobre et avec un accueil au top!
Le 09/10/2023 à 22:38
Hyper décevant 45 min d'attente pour notre commande alors qu'il y avait pratiquement pas de clients En plus on nous oublie de sauce comme à chaque fois et on commande un master rosti montagnard on reçoit la commande sans c'est inadmissible ce n'est pas la première fois Même plus envie d'aller dans le burger king de Cholet continuer comme ça et vous prendrez tout vos clients Hyper hyper dessus je ne reviendrais pas
Le 06/10/2023 à 21:07
Commande annulée à 21h00 après 35 minutes d’attentes, les points avaient été utilisés sur la commande. Mais ce qui me choque le plus c’est l’annulation après nous avoir laissés dans l’attente. Oui le vendredi soir il y’a du monde, mais depuis le temps l’enseigne devrait avoir un peu plus d’organisation et de personnel le week end. Un personnel vraiment incompétent. A croire qu’avoir de la clientèle qui leur apportent du chiffre d’affaire les dérangent. C’est le monde à l’envers...
Le 30/09/2023 à 15:21
Poulet , bacon et frites bien grillés, croustillants ! Et service rapide , vu le nombre important de clients présents ! Merci au personnel !
Le 24/09/2023 à 20:44
Dimanche soir .. 20h25 .. Personnel débordé..plus de 35 minutes d attente pour de la restauration soi disant rapide. Des erreurs dans la commande ( quasi systématique ceci étant) L appât du gain fait vraiment faire n importe quoi …
Le 24/09/2023 à 13:40
Ras le bol. A chaque commande, ils oublient quelque chose. On s en aperçois biensur seulement en rentrant chez nous. On tente d appeler mais.. a part en semaine, personne ne répond ! Donc on se fait toujours avoir et on paie une prestation que l on ne nous donne pas ! Samedi 16 septembre au midi (13h) Et dimanche 24 septembre au midi (13h30)
Le 23/09/2023 à 19:21
J'ai passé une commande burger king via uber eat.. J'ai reçu ma commande et je l'ai vérifiée immédiatement. Voyant qu'il manquait un article j'ai appelé le livreur qui m'a dit ne pouvoir rien faire. J'ai cherché à joindre l'établissement plusieurs fois via le numéro renseigné sur Google mais aucune réponse. Seulement un répondeur automatique me donnant les horaires puis me disant ne peut recevoir votre appel. J'ai donc fait une requête sur uber eat mais en attendant une réponse, je me retrouve sans une partie de ma commande et sans moyen de contacter burger king. Bravo pour ce manque de professionnalisme. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec mes commandes. Plusieurs fois l'établissement s'était trompé sur des articles de mes commandes et là c'est la 2e fois qu'il manque quelque chose que j'ai payé et que j'attendais pour le repas.
Le 22/09/2023 à 20:54
Un vendredi soir.....la cata.... heureusement que j'ai contrôlé avant de partir il manquait un wrap ...mais en arrivant chez moi du sprite à la place du coca et pas toutes les sauces!! Je ne parle pas du temps d'attente..il va falloir réorganiser cela sinon la clientèle va fuir
Le 21/09/2023 à 23:28
Plus que déçu, nous avons été à bk avec mon conjoint pour la sortie du zen burger. Pour ma part, le poulet du burger était pas cuit et manquait de sauce. Pour mon conjoint, il manquait des sauces qu’il avais payé en supplément. Et ce n’est pas la première fois que nous sommes déçu de ce bk en particulier, entre les burger froid, avec trop de sauce ou pas assez.
Le 21/09/2023 à 12:35
Je vous conseille de fuir ce restaurant et de ne surtout jamais venir au drive. +30min d’attente, à consommer de l’essence inutilement
Le 17/09/2023 à 21:20
Nous avons l'habitude de commander en drive chez burger king et nous étions toujours satisfait mais aujourd'hui très très déçu . Frites et burgers froids. Il manquait un dessert. Un menu king junior avec un double chesseburger mais finalement ressemblait à un simple hamburger. Enfant très déçu. Donc nous avons payé environ 4,5€ en plus pour rien.. ☹️
Le 17/09/2023 à 20:21
Nous avons été aujourd'hui manger la bas et nous avons attendu 45 min pour avoir 'otre commande sans les sauces bien sur.. plus de ticket dans les bornes.. une equipe qui prepare les sacs et plateaux avec 2 de tension alors que c'est censé entre une restauration rapide .... nous étions avec nos deux enfants qui n'en pouvaient olus d'attendre. En plus a 14h15 ils disaient aux clients qu'ils fermaient car plus de marchandise cest inadmissible pour une grande chaine de restauration comme celle ci... ça se prévois largement. Sachant que ce n'est pas que dans le burger king de Cholet celui d'ancenis et nantes route de vannes est exactement pareil ils ont des équipes qui sont molle.... je ne le recommande pas et ils nous reverrons pas.
Le 16/09/2023 à 22:54
+ de 40 min pour être servis, j'ai du aller chercher mon plateau moi meme et le sandwich était froid et les frite trop cuite et froide bien-sûr. Vraiment déçu
Le 16/09/2023 à 19:14
Très mal reçu, et on attend 35 minutes pour une simple commande. C'est toujours le même problème dans ce BK il faut revoir l'organisation
Le 06/09/2023 à 17:43
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. Nous étions 5, tous les burger étaient froids, aucun ingrédient disponible, nous avions tous demandé des glaçons que nous n'avons pas eu. Le service était déplorable, plateaux arrivés froids car ils manquaient d'organisation (pas de bons sur les plateaux) Nous avons eu le numéro gagnant, le principe : donner un avis sur internet pour avoir un article gratuit...
Le 03/09/2023 à 16:57
Nous sommes venu pour la première fois en retour de teuf, nous somme extrêmement déçu… le service très long, les burger froid, le cheddar même pas fondu et pas de fourchette pas de serviette ni de glaçon !! Rupture de pas mal de produits ( dessert glacé) Le numéro gagnants il faut mettre un avis sur Google pour avoir la récompense… Pas de prise, table sale Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Le 31/08/2023 à 19:50
La cuisine, impeccable. L'ambiance correspond à celui d'un fast food donc pas dérangeant Par contre, le service... On a bien senti que ça embêtait l'équipier de faire le service en salle. Peu courtois et pas aimable avec la table d'à côté.
Le 31/08/2023 à 14:17
Fast food très mal géré où il manque systématiquement des produits et il faut sans cesse vérifier le contenu de la commande. Si ce jour-là vous tombez sur un manager du nom de Thomas, petit, brun, à lunettes chargé de culot et d’arrogance, vous serez taxé de menteur car c'est monsieur en personne qui prépare les commandes et monsieur ne se trompe pas.
Le 30/08/2023 à 20:49
Personnel agréable, service rapide et de qualité petite dédicace a Marion et Marine qui nous ont servi avec un sourire jovial qui nous fera revenir
Le 27/08/2023 à 21:36
Un repas fantastique avec UNE serveuse de qualité du nom d’Adriana. Super gentille, adorable, souriante. Je vais donc revenir dans ce restaurant pour un service de qualité comme celui-là.
Le 26/08/2023 à 22:12
Meilleur resto Cholet je conseille, bonne ambiance, rapide et bien fait Je suis repassé en mars et le service et toujours aussi niquel rien à dire. J'aimerais souligner le fait qu'Adriana sait accueillir les clients très serviable
Le 22/08/2023 à 09:50
Déjà cette porte d'entrée qui grince ++++ Erreur de boisson ( je note également ne pas être un cas isolé d'erreur de commande) et hamburger de mon mari froid . Je demande à ce qu'il soit fait un autre on me répond vous avez de quoi faire réchauffer heuuuu bah non . Juste de passage mais mauvaise expérience.
Le 21/08/2023 à 08:10
Très bonne expérience, j'ai toujours reçu ma commande complète, personnel compétent soucieux de bien faire et de satisfaire le client. Rapidité du service et une bonne qualité des produits je recommande 👌
Le 16/08/2023 à 20:56
Produit manquant lors du passage au drive (payé bien entendu). Je m’aperçois une fois arrivée a mon domicile. J’envoie 2 mails de réclamation via le site de Burger King, nous sommes en août et toujours silence radio…a 3,90€ le King fusion c’est quand même abusé…
Le 14/08/2023 à 08:36
La préparation des mets a été correcte et rapide, toutefois il a manqué sur le plateau toutes les sauces des trois convives, il n'y avait pas de serviettes et finalement la salade... J'ai du la manger avec les doigts car les couverts étaient manquants. Bref une expérience un peu moyenne.
Le 12/08/2023 à 21:49
Nous sommes venue un samedi soir, le service est rapide malgré le week-end, bonne cuisine, serveuse (Adriana) très accueillante, souriante et à l’écoute. Je recommande ce fast-food.
Le 06/08/2023 à 20:50
Hygiène laissant a désirer. J'ai demandé que l'on nous nettoie un table pour manger. L'agent la fait, mais celle juste a côté qui était sale et même pas vidé, il l'a laissé comme ça... (Et les autres aussi). Oubli dans les commandes, frites sauces.. bref
Le 06/08/2023 à 20:02
La prochaine fois que vous demandez de mettre un commentaire à un client assurez vous de remplir la commande correctement et non pas de mettre un steak de viande dans un burger tamponné végétarien. Mais vu que je vois que je ne suis pas la seule je ne devrai pas être surprise... Bref ce restaurant se fou bien de notre gueule. Si vous n'avez plus le produit ayez l'honnêteté de le dire et n'essayez pas de nous berner nous ne sommes pas idiots.
Le 22/07/2023 à 14:55
Notre plus mauvaise expérience chez Burger King. Hamburger pas chaud, tables non lavées, sol sale avec verres renversés par des clients précédents, on demande si possible de nettoyer et on apporte un seau.... et puis plus rien. Poubelles débordantes de déchets, impossible de vider le plateau ...
Le 20/07/2023 à 18:58
4 jeudis de suite où l'on ne peut pas commander en livraison via l'application Burger King bizarrement les soirs où il y a des offres intéressantes en livraison... Idem mercredi dernier lorsqu'il y avait des offres... Alors peut-être qu'il y a réellement un problème de sous-effectif comme annoncé au téléphone mais ça tombe seulement les soirs où il y a des offres... Bizarre le timing... Bref dommage car le produit est meilleur que chez McDonald's 😅
Le 17/07/2023 à 10:18
Euh que dire .... table sale, personnel absent pour les clients. Préfère rigoler entre eux et surtout mais surtout l'hygiène ! Quand on passe la lingette pour nettoyer la table et ensuite on sert des frites .... Sans se laver les mains ni gants .... Franchement.... Même en fin de rush pas normal .... Il faut rester pro jusqu'au dernier client !
Le 02/07/2023 à 20:10
Pour ce qui est de la nourriture, c’est du Burger King classique. Rien a redire. Le service a été rapide après un passage aux bornes. Par contre gros problème d’evacuation des fumées ! L’odeur était forte à s’en inquiéter pour les pauvres cuisiniers
Le 01/07/2023 à 18:38
Nous avons très bien manger, le service était rapide malgré le monde. Je recommande le master Saran au poulet, qui est selon moi le meilleur Burger de chez BK. Je recommande également les frites aux cheddar qui étaient généreuses et le wrap crousti-chevre.
Le 01/07/2023 à 18:14
Erreur sur la commande, on me dis en cuisine qu’on la refais. Pendant que j’attends environ 15 minutes la cuisine en folie decide de souhaiter un bon anniversaire a Marine/Marie avec des projectiles en tout genre dans le restaurant les employés ont bien rigolés moi un peu moins car finalement ils n’avaient pas relancé ma commande pendant leurs bataille d’eau j’ai dut attendre 10 min de plus. Bref bon anniversaire marine, je ne reviendrais pas. Dommage que le minimum d’étoile soit 1..
Le 17/06/2023 à 21:19
Parce que je n’ai pas trop le choix de mettre 1 étoile… Commander au drive et s’apercevoir une fois rentré qu’il manque un burger… Donc on fait l’allée retour, pour réclamer notre burger et à refaire la commande parce que c’est froid en fait. Tout est froid. La seule chose que la personne nous dit c’est « on a pas assez d’effectif et pas assez d’ingrédients. Donc on peut rien faire de plus » Vous êtes sérieux BURGER KING ?? Et ne parlons pas de l’état des burgers… tout sors des pains… c’est déplorable un travail pareil…
Le 07/06/2023 à 23:06
Bonjour, Je viens de constater que mon veggie steakhouse n'est pas veggie. J'ai donc payé un burger que je ne peux pas manger ! Et bien sûr je m'en aperçois après 40 minutes de route pour rentrer chez moi. Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, d'habitude il y a du fromage alors que je demande sans ou bien il manque le bacon végé. C'était au burger king de cholet, commande 634. Merci de faire le nécessaire pour me dédommager.
Le 06/06/2023 à 13:06
J'ai rarement vu ça... c'était la deuxième fois que nous allions manger avec mon petit. On m'apporte une commande qui n'est pas la mienne je le signale, finalement on m'apporte ma commande et on me dit de garder l'autre... Serveuse débordée et il n'était que 11h45.. Je ne critique pas! Ce n'est pas un métier facile, mais il faut apprendre à accélérer le rythme.
Le 14/05/2023 à 10:20
Arriver tardivement , le restaurant était blinder de monde. Malgré ça, nous n’avons pas trop attendu et le personnel était top, et ont pris le temps de nous servir avec le sourire. La salle était très propre et ça même à 22h30 contrairement à ailleurs.
Le 23/04/2023 à 14:50
Toujours accueillie agréablement et avec le sourire. Lieu toujours propre et calme quand on vient pas dans les heures de Rush ! Dommage que tout le monde ne porte pas de filet à cheveux. Propose souvent des offres promotionnelles (bons plans, roulette...) ce qui nous donne l'occasion de goûter des produits qu'on aurait pas tester autrement. Un peu de musique d'ambiance serait un plus.
Le 17/12/2022 à 12:50
Commander via Uber Eat pour ne pas avoir à sortir. Payer des frais de livraison de 2€99. Pas de problème niveau temps de livraison. Par contre, se retrouver avec des frites cheese & bacon. Que quelqu'un me dise où sont passées le fromage et le bacon sur ces frites (se référer à la photo). Merci au CM de me recontacter.
Le 05/03/2022 à 13:25
Pour la deuxième fois d’affilé, erreur dans la commande à emporter. Il manque une long fries bacon. Et celle que l’on a n’a quasiment pas de fromage/bacon sur des frites froides ! Ça commence vraiment à devenir de l’arnaque !
Le 25/09/2021 à 21:54
Je ne souhaite pas mettre 5 étoiles car à chaque commande un oublier fait. Et encore mieux ce qui fabrique les wraps dis-moi ce qui essaye devrais avoir une petite formation pour savoir comment plier, rouler un wrap et non le mettre en charpie dans la boîte
Le 06/09/2020 à 02:33
J’avais mis 5 étoiles il y a 2 ans, mais force de constaté que ce « Slow » Food sert systématiquement en plus de 20 minutes et oublie régulièrement un élément dans la commande. Ce qui m’a décidé à modifier ma note aujourd’hui c’est quand plus de tout ça nous avons attendu 25 minutes dans un lieu sale a 14h10 alors qu’il n’y avait pas de rush et j’ai dû aller chercher mon plateau pour un service à table. Je reviendrais plus
Le 30/08/2020 à 16:10
Personnel très accueillant chaleureux et professionnel, le staff de Samedi midi est superbe augmentez les ! (Manageurs comme équipiers)
Le 01/07/2020 à 22:02
Fast-food avec beaucoup de choix, service rapide. Employés sympathiques. Paille uniquement sur demande. Tri sélectif des déchets avec plusieurs poubelles
Le 29/10/2019 à 21:17
Très bon sauf les pané à l'emmental Accessible aux fauteuil roulant impeccable Merci très bonne soirée. Tay, personne très aimable et a l'écoute merci a lui
Le 03/09/2019 à 12:27
L'aire de jeux pour enfants est maintenant ouverte après des restrictions de convid, mes enfants adorent y aller jouer et manger. Nous avons pris notre commande à l'extérieur où nous pouvons profiter du beau temps. Repas incroyable comme toujours.
Le 12/04/2019 à 23:55
Facile d'accès, il est bien placé avec un grand parking. Des chaises enfants sont disponibles. Le service est assez rapide, seul bémol, quand il y a du monde, la salle est trop petite même s'il y a un étage.
Le 06/11/2018 à 18:26
Appétit coupé en voyant l'état des WC . Gobelet dans l'évier . Papier partout dans les toilettes. Chasse d'eau cassée.donc de l urine partout . Une bouteille d'eau a traîné au wc . Salle du haut dégoûtante aussi sol sale des papier partout banquette et table pas lavé depuis très longtemps. Et sol du bas également très collant . Je ne reviendrai pas
Le 23/08/2018 à 14:01
Arrivé à 14h presque personne en attente, mais le service pour la commande dure plus 20 minutes. Une fois la commande récupérée, manque z produits, les burgers sont à peine chauds. Après avoir déjeuné un petit tour au toilettes pour nos filles et la plus de papier toilette. Bref une pose sur la route des vacances que nous avons pas très appréciée !
Le 10/04/2018 à 20:11
Beaucoup d'erreurs de commandes Endroit bruyant et tables sales aucun nettoyage pendant ma présence....
Le 10/03/2018 à 23:21
Rapidité de service de qualité au Rdv, mais ceci dit en passant c'est un Sketch au burger king de Cholet ou vous pouvez vous faire refuser l'entrée a 22h02 car manque de personnel et je vous laisse imaginer la file d'attente en drive interminable. C'est simplement inadmissible Let's go KFC pour le coup
Les autres restaurants
💬 La nourriture est délicieuse Le service est excellent L'ambiance est magnifique Mérite 5 étoiles
💬 Les portions sont microscopiques et les prix exorbitants c’est de pire en pire. Le goût aussi est à revoir j’avais pris un riz épicé avec 3 minuscules morceaux de poulet mais du coup. Et pourtant c’est pratique car à côté du bureau. Seul le fameux délice vaut le détour … et les gâteaux au comptoir mais ça ne peut pas suffire pour un vrai repas.
💬 Changez vos employés.... À deux doigts de se faire taper dessus par la petite serveuse brune très désagréable. On se trompe dans notre commande pour la 3ieme fois et c est encore de notre faute.. elle est sortie du chalet en nous menaçant..... Pauvre femme changez de métier .. à deux doigts de porter plainte
💬 Pizza excellente je recommande chaudement, serveur et pizzaiolo très sympathique et serviable continuez comme ça et merci pour la livraison rapide
💬 C'est pas la première fois que j'y vais et honnêtement je suis pas prête d'arrêter de consommer chez eux 🤤😍. Excellent kebab. Ils sont super sympa et très accueillant. On y va en famille rien à redire je recommande à 1000%
💬 Pain à Baoger ultra moelleux. Caramel maison au top! Service rapide, le tout avec le sourire. Je recommande.
💬 Je vous laisse faire votre avis ..... Après une journée de travaille on veux manger un tacos tranquillement on tombe sur ça on peut que le prendre tres mal... J'ai mangé plus de la motier,dans le doute me suis dit j'ai commencé à le manger à l'envers pour ça que je voie pas la viande,arriver à la maison je L'ouvre dans une assiette.... J'ai travaillé dans la restauration avec diplômes est qualification qui s'en suis.... le clients payer pour avoir un minimum d'ingrédients...c'est la réglementation. On demande pas 1kg de viande mai la faut être honnête il avais pas les quantités requises...... Ps les wings ne correspondent pas au photo ,comme à dit plusieurs clients il on bien changer leurs recette
💬 J'ai commandé des produits sur une application de commande en ligne, pâte a crêpe- gaufre absolument pas sucré, aucun goût, et sa transpire l'huile vraiment 20€ pour 2 crêpe et deux gaufre sans aucun goût c'est baucoup trop, j'aurais put tirer meilleur profit de mon argent a lidl rayon boulangerie-viennoiserie...
💬 Dommage ca avait l'air bon mais fermé.. j'ai faim tah le gras, rien n'indiquait qu'il était fermé j'ai roulé pour rien :( (Je modifierais ma note si vous m'offrez un menu 🗿)
💬 Que ça fait plaisir de voir une commerçante qui se lave les mains après avoir encaissé ces produits sont de qualités vraiment bravo à vous madame car dans certaines boulangeries où pâtisseries les dames ne se lavent pas les mains bravo à vous