📌 Rue Gustave Eiffel, 45430 Chécy
💬 1789 Avis
Le 31/03/2024 à 21:55
Prendre un drive à ce Burger King à était une bonne idée , nous sommes tombés sur une manageuse d’un professionnalisme et d’une joie de vivre excellente !
Le 31/03/2024 à 21:51
Nous avons pris au drive et somme tomber sur la manageuse samantha franchement incroyable elle connais c’est produit et on sent le plaisir qu’elle a pour nous conseiller “ donner lui une augmentation ” rares sont encore les employés comme elle
Le 31/03/2024 à 15:33
Service impect, personnel agréable et sandwichs très Bon comme toujours
Le 30/03/2024 à 16:59
Très bon et très copieux bon espace et vue agréable.pas loin des différents magasins et merci pour les 2 chocolatset bon accueil et beaucoup de choix
Le 30/03/2024 à 13:04
Personnel très accueillant et souriant. Café offert et bon en plus ! Merci !
Le 22/03/2024 à 21:20
bonjour, ras le bol des remises pour avoir fait une erreur, samedi dernier, nous avions une remise de 10% suit à un défaut de commande une semaine plus tôt. Nous n'avons pas pu en profiter car dans notre commande il y avait un article pris avec les points du compte. En plus, non contant d'avoir économisé les 10% avec une argumentation bidon sur un sachet d'ognon rings, ils ont oublié les deux sachets d'ognon rings de notre commande. Finalement on perd sur tous plans, pour de nouveau être mécontent. Si la situation reste en l'état nous n'irons plus consommer BURGER KING.
Le 11/03/2024 à 10:11
Merci à Burger King, pour votre cadeau après avoir mangé chez vous. J'ai eu la joie d'avoir une intoxication alimentaire, mes WC s'en souvienne. Je ne sais pas si j'ai eu la chance de tomber sur le Burger option staphylocoque. Mais ce n'est vraiment pas agréable sachant qu'avant tout allait bien.
Le 11/03/2024 à 01:16
J'ai mangé avec mon ami ici il a tout vomis quelques heures après a cause des burgers. C'est littéralement dégueulasse. J'ai toujours eu mal au ventre quand je mangeais ça. Fermez le restaurant McDo c'est mieux.
Le 10/03/2024 à 14:18
Service rapide. Large choix dans les burgers
Le 09/03/2024 à 11:21
Burger oublié dans la commande click and collect, après réclamation sur l application toujours pas de réponse ..
Le 06/03/2024 à 19:13
Lieu très sale, nous sommes arrivés à 18h15 pour manger. Les tables n’étaient même pas nettoyé il y avait des hamburgers écrasé sous la table pas ramasser . Les hamburgers étaient froid.
Le 27/02/2024 à 19:11
Limite l'accueil au drive pour prendre la commande Le cheese à revoir, je ne l'ai pas trouvé bon
Le 10/02/2024 à 22:45
Pas de hygiène...il faut être plus vigilant pour nettoyage...
Le 04/02/2024 à 13:08
Trop cher pour ce qu'on mange. Il n'y avait plis de glace dans les menus et rien n'est proposé en échange comme geste commercial
Le 02/02/2024 à 23:30
De moins en moins de cheddar sur les frites Quant au bacon il faut le chercher Je vais chez burger King que pour ça 3 fois déçue des doses
Le 01/02/2024 à 13:33
J'ai kiffer le menu One piece de Luffy, mais il faudrait rajouter le menu de Sanji. Sinon le service est rapide et les gens sont sympathiques. 👁👄👁
Le 29/01/2024 à 13:08
Menu Luffy et sanji validés par mon fils. Opération T-shirt sympathique pour les fans jeunes et moins jeunes de One pièce
Réponse du propriétaire :
Olivier, merci pour votre note et votre commentaire ! 🌟 Nous informerons notre équipage que sa conquète des mers a été un succès et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures! 🍔👑 L'équipe BK Chécy
Le 26/01/2024 à 15:28
Encore une fois un produit manquant dans ma commande, une viande sur cuite comme une semelle de chaussures !! A ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes profondément désolés pour ce désagrément. 🙁 La qualité de nos produits est au cœur de nos préoccupations, et ce que vous décrivez ne reflète en aucun cas nos standards habituels. Nous prenons note de votre retour et allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le vrai niveau de qualité de nos produits. 🍔🍟 L'équipe BK Chécy
Le 22/01/2024 à 20:25
Personnel souriant Rapide et à l ecoute
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire enthousiaste! 😄👑 L'équipe de Chécy vous souhaite une année 2024 ROYALE. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour plus de moments délicieux!
Le 22/01/2024 à 11:44
Merci à l’équipe pour la rapidité et gardez votre sourire c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Siham, un grand merci pour cette note parfaite ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis que notre accueil ait rendu votre visite si agréable. Lors de votre prochaine visite, découvrez notre Master Auvergnat Cantal, une combinaison gourmande de viande de qualité, Cantal AOP, et plus encore. Plus d'infos ici : ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-auvergnat-cantal-bacon. À bientôt ! 😊
Le 20/01/2024 à 22:59
Commande à emporter passée ce soir. Arrivée à la maison, il manque une boisson et nous n'avons aucune sauce alors que nous devions en avoir 6 ! 6 Onions Rings au lieu de 9 ! Donc une commande avec des choses manquantes pourtant payées ! Un gros manque de sérieux et payer pour des choses qu'on n'a pas : inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Justine, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous et ce que vous décrivez ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons remonter ce problème à notre équipe afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe BK Chécy
Le 06/01/2024 à 16:04
Le personnel est super serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Punda pour cette superbe note ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre visite. Chez BK, c'est "Un pour tous, tous pour un Whopper®" ! 🍔👑 N'hésitez pas à revenir pour une autre expérience royale ! L'équipe BK Chécy
Le 06/01/2024 à 14:37
Rien d'exceptionnel, manger sur place hamburger 🍔 froid à part les frites 🍟 qui n'était pas mauvaise. Je trouve les menus honereux
Réponse du propriétaire :
Nina, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si certains aspects de votre visite n'ont pas été à la hauteur. Votre satisfaction est importante pour nous. 🍔 L'équipe BK Chécy
Le 05/01/2024 à 20:34
les frites sont froides , le berger pas cuit.
Réponse du propriétaire :
Quentin, nous sommes désolés que votre expérience avec nos burger et frites n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux et veillerons à améliorer la qualité de nos préparations. 🍔🍟🙁 L'équipe BK Chécy
Le 03/01/2024 à 20:15
Commande au drive ce jour. Nous manque les 2 sachets de carottes dans les menus enfants + 4 nuggets au lieu de 6 dans le king junior + , les oignons payés en surplus.. c est de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Lea, nous sommes vraiment navrés d'entendre que votre expérience en drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre commande n'était pas complète 🙁. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous nous efforçons toujours de combiner rapidité et efficacité, et il semble que nous ayons manqué cet équilibre lors de votre visite. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. 🍔👍 L'équipe BK Chécy
Le 02/01/2024 à 13:34
Serveur très sympathique, lieux conviviale
Réponse du propriétaire :
Kyllian, mille mercis pour ces compliments ! 🌟 Notre équipe est ravie de vous avoir offert une expérience positive. Laissez-vous tenter par notre King Fries Double Cheddar lors de votre prochaine visite. On vous attend ! 🍟👑 L'équipe BK Chécy
Le 01/01/2024 à 14:35
Très bien et très bon parfait
Réponse du propriétaire :
JL, un grand merci pour ces 5 étoiles! 🌟 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés, comme le savoureux Master Auvergnat, pour votre prochaine visite! À bientôt chez BK! 🍔👑 L'équipe BK Chécy
Le 01/01/2024 à 14:34
Bien bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravi que votre passage dans notre restaurant c'est bien passé! 🌟 Pourquoi ne pas essayer notre Wrap Chicken BBQ lors de votre prochain passage? On vous attend avec impatience! 🌯 L'équipe BK Chécy
Le 31/12/2023 à 14:06
Le mobilier est à revoir , certaine table son basculante, le chant pvc de certaines table se décolle ( côté hygiène pas terrible). Sinon comparer au McDo de Chécy le restaurant est propre
Réponse du propriétaire :
Micka, merci pour votre note ainsi que pour ces remontées concernant notre matériel, nous prenons note des améliorations à mettre en place dans le restaurant. L'équipe BK Chécy
Le 18/12/2023 à 20:06
Des oublis dans les commandes, des erreurs et un personnel de mauvaise foie qui se permet de contredire le client ???!!! Nous venons très souvent je sais très bien ce que j’ai demandé, c’est une honte. Pourquoi ne pas reconnaître son erreur ?? C’était réglé en 10secondes, bref l’incompétence des gens … Cookie duo chocolat différent de duo mini gourmand !! Heureusement qu’une des filles (je pense la manager) est venue gérer l’oublie dans ma commande ainsi que le changement de dessert. Merci à elle, par contre ça aurait été correct d’offrir au moins un petit dessert sachant qu’on est revenu exprès pour ça.
Réponse du propriétaire :
Owla, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Ce n'est pas dans nos habitudes d'avoir autant d'erreurs. Nous allons faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe BK Chécy
Le 15/12/2023 à 13:14
Merci pour le café, personnel super aimable et souriant
Réponse du propriétaire :
Audrey, un grand merci pour ces 5 étoiles! 🌟 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés, comme le savoureux Tendercrisp Cheese & Bacon pour votre prochaine visite! À bientôt chez BK! 🍔👑 L'équipe BK Chécy
Le 15/12/2023 à 13:12
Personnel très serviable et aimable, service rapide ! Si vous postez un avis, on vous offre un café !
Réponse du propriétaire :
Hugues, mille mercis pour ces compliments ! 🌟 Notre équipe est ravie de vous avoir offert une expérience positive. Laissez-vous tenter par notre King Fries Double Cheddar lors de votre prochaine visite. On vous attend ! 🍟👑 L'équipe BK Chécy
Le 15/12/2023 à 13:09
Au top service très rapide Et personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attente. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de découvrir nos Rikikiffs, petits en prix mais grands en plaisir. 👑🍔😊 L'équipe BK chécy
Le 10/12/2023 à 19:02
Service rapide, restaurant propre et les bjrgers sont de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Cyril, un grand merci pour ces 5 étoiles! 🌟 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés, comme le savoureux Master Montagnard, pour votre prochaine visite! À bientôt chez BK! 🍔👑 L'équipe BK Chécy
Le 23/11/2023 à 14:45
Super service très aimable, comme au restau 🙂
Réponse du propriétaire :
Sachez qu'un client heureux nous rend tout simplement heureux également alors merci ! 😜 L'équipe BK Chécy
Le 20/11/2023 à 13:31
Impeccable ,rapide et merci pour le petit café offert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine , Merci pour votre commentaire qui est une vraie récompense pour notre équipe. 👍 Et n'oubliez pas que chez nous, le client est vraiment roi avec notre programme de fidélité ! https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom A bientôt. L'équipe BK Chécy
Le 20/11/2023 à 13:00
Accueil chaleureux de la part de Gervais qui comme toujours est au petit soin avec nous. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine , merci à vous pour les cinq étoiles sa nous fait très plaisir. BK Chécy
Le 18/11/2023 à 21:13
Très rapide servi en moins de trois minutes 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin. Nous serions ravis que votre prochain passage soit encore plus concluant, je pense qu'un bon Whopper pourrait faire l'affaire🍔. Pensez à rejoindre notre communauté pour gagner des 👑 ➡️ https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Chécy
Le 18/11/2023 à 07:57
Ras le bol de manger 2 burgers sur 3 de froid , le pain n'est pas cuit du coup il se déchire et se décompose quand on le mange. Et quand vous le ramener à la caisse on vous le change pour un burger encore froid , ou bien pire on vous suggère de le réchauffer au micro ondes. Ta déjà mangé un burger au micro ondes toi !! Et je vous parle pas des frites fries au bacon servi dans les coupelles en plastique.... froide aussi. Bref très déçu de manger des menu a 10€ froid. Je vous laisse Mc Do m'attend !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que tout ne se soit pas déroulé comme nous l'avions prévu… Nous espérons cependant que vous reviendrez nous voir pour que nous puissions vous convaincre la prochaine fois 🙏 L'équipe BK Chécy
Le 12/11/2023 à 07:27
Bonne ambiance, Restaurant rapide bien desservit, Parking gratuit, Accès au personnes à mobilité réduite, Très bon menus, en revanche, il manquait une fritte et une boisson… Attention je dépose 5 étoiles mais pas la prochaine fois si cela devait se réitérer. Cependant, * Attention à la concurrence, une personne malveillante ! Son pseudonyme est Jean-Luc Lemoine ( usurpé à une vedette) ce compte est géré par un imposteur, il me cyber harcèle et il signale tous mes avis ! C est un pauvre malade ! A signaler en masse s’il vous plaît…. Merci infiniment.
Réponse du propriétaire :
Samia, merci infiniment pour vos compliments! 😊 Nous sommes fiers de notre travail et de notre personnel dévoué. N'oubliez pas, avec nos Rikikiffs, le plaisir est grand même quand le prix est petit ! 🍔 Au plaisir! L'équipe BK Chécy
Le 09/11/2023 à 13:05
Super qualité de service. Nous avons meme eu le droit au café offert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, merci pour ces mots qui nous motivent à continuer de donner le meilleur! 😄 Saviez-vous que le mois de novembre est devenu génial grâce à notre Roulette Royale 100% gagnante? On vous attend pour tourner la roulette! 🍔🎉 L'équipe BK Chécy
Le 09/11/2023 à 12:57
Service incroyable, Jervey super serveur ! Café offert BK incroyable !
Réponse du propriétaire :
Evan merci pour votre enthousiasme ! 👍 Notre équipier sera ravi de lire votre compliment. Saviez-vous que chez BK, nous avons des offres incroyables comme notre Bon Plan KING DEAL FISH? Parfait pour les amateurs de poisson ! N'hésitez pas à nous rendre visite pour le découvrir. La Team BK chécy
Le 09/11/2023 à 09:12
J'ai super bien manger, service rapide et équipe très accueillante
Réponse du propriétaire :
Hades, un grand merci pour ces compliments! 🌟 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés, comme le savoureux Extra Cheddar Lover, pour votre prochaine visite! À bientôt chez BK! 🍔👑 L'équipe BK Chécy
Le 05/11/2023 à 21:33
Habituée à venir dans ce restaurant régulièrement, service bien souvent rapide, burgers corrects. Bref de quoi nous passer l’envie d’un mcdo à côté. Sauf ce soir, je m’explique.. Frites supplément cheddar et bacon, une dose très insuffisante. Burger sans salade et oignons car d’après le restaurant ils sont en rupture. Pas de réductions ni quoi que ça sois en retour pour ces fautes, au prix du sandwich je trouve ça un peu limite.. De plus le temps d’attente pour la commande était vraiment long. Surement un problème d’équipe mais les clients ne sont pas obligé d’être au courant. Car oui, lorsque vous criez des injures ou encore vos problèmes en cuisine, on vous entend.. On travaille nous même en équipe dans le commerce et cela nous choque.
Réponse du propriétaire :
Morgane, nous regrettons profondément que votre expérience chez nous ait été entachée par notre qualité de service... Nous prenons votre commentaire très au sérieux et veillerons à ce que notre personnel soit plus attentif et professionnel. 🍔 Merci de nous avoir alertés, et nous espérons regagner votre confiance. L'équipe BK Chécy
Le 02/11/2023 à 07:23
Rapide, plutôt propre, personnel à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci pour ces étoiles qui sont une vraie récompense pour notre équipe. 👍 Et n'oubliez pas que chez nous, le client est vraiment roi avec notre programme de fidélité ! https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom A bientôt. L'équipe BK Chécy
Le 01/11/2023 à 15:58
Service rapide ce jour là (,Dimanche 13 h30). Bons hamburgers
Réponse du propriétaire :
Carbof, merci pour ces mots qui nous motivent à continuer de donner le meilleur! 😄 Saviez-vous que le mois de novembre est devenu génial grâce à notre Roulette Royale 100% gagnante? On vous attend pour tourner la roulette! 🍔🎉 L'équipe BK Chécy
Le 31/10/2023 à 22:16
Je suis venue 2 fois dans ce fast food, les 2 fois on m'as oublié une partie de ma commande. Je trouve ça inadmissible !!! Après m'être plain , j'ai été très mal reçu et les vendeurs étant très peu aimable et n'aimant pas leur travail , non même pas su gérer leur oublie correctement. Je suis très déçu et je ne reviendrai pas.
Le 29/10/2023 à 17:39
Le restaurant est propre et le service rapide malgré une forte affluence
Le 28/10/2023 à 15:27
Bonjour, venu a sejour la personne qui s’occuper du drive un homme était très désagréable la dame par contre quand a elle très sympa
Le 25/10/2023 à 10:38
Je fais une commande hier soir sur l'appli. 3 menus et une box a partager. L'appo doit mal fonctionner car au bout de 40 min je vois qu'elle est toujours au même point et que le resto va bientôt fermé. Donc j'arrive sur place et toute souriante je leur explique que j'ai fais une commande mais qu'apparemment elle est toujours en prépa et que je ne sais pas si c'est parce que trop de monde ou si soucis de transmission. La serveuse me montre un paquet sur le comptoir et me dis c'est la vôtre. D'accord je vérifie le numéro elle me dis oui ça fais une heure qu'elle est la. Une heure ? Alors gentiment je lui dis et montre que sur mon application moi c'est toujours en cours.. je lui dis vous n'avez pas de timer ? Vous ne faite pas de roulement ? Elle me dis bah on été pas au courant oui d'accord mais ça fais une heure que c'est sur le comptoir... Donc je demande si je peux parler au responsable qui est juste derrière, toujours poliment bien sûr je suis pas là pour un esclandre. Le responsable je lui explique et lui montre il touche le sac pour voir si c'est encore chaud.... Donc je dis ça fais une heure que c'est la sur le comptoir, vous ne devait pas faire de roulement ? ( enfin en sit j'aime mangé chaud déjà, et en ayant bosser a mac do je sais comment ça fonctionne, encore 15 min je dis trop rien mais la on parle d'une heure). Le responsable très nonchalant est deux de tens. Récap , arrivé à la maison les 2 sandwichs avait été demandé sans tomate il y en avais alors que mon conjoint est allergique, ils n'ont pas relancer de la boîte à partager donc nuggets et chili cheese froids , pas les 4 sauces associées. Une équipe et surtout un responsable qui doit refaire une formation sur les timer. Je suis resté très aimable et patiente tout le long mais c'est inadmissible. Alors oui le soucis de l'appli n'est pas leur faute mais ce n'est en aucun cas la mienne non plus.
Le 23/10/2023 à 15:55
J’ai pris un menu chiken louisiane avec onion rigs ils devraient en avoir 6 y’en avais 5 ensuite le serveur me sert il a renversé toute la boisson sur moi et ne ma pas donner de serviette ni de complement pour se faire excuser
Le 23/10/2023 à 08:12
Comme tout ce type de restaurant. Ni plus ni moins. On se nourrit.
Le 21/10/2023 à 13:01
Très déçu de nos expériences dans ce restaurant. 2 commandes de suite où ils nous manquent des boissons et des desserts dans le menu enfants. On y va pour leur faire plaisir et ils finissent extrêmement déçus . Nous ne reviendrons plus.
Le 20/10/2023 à 11:52
Service impeccable d'une rapidité spectaculaire. Les produits son vraiment bien présenté notamment les frites bacons. Bref un bon classique
Le 19/10/2023 à 19:49
Service rapide. Salle propre. Poubelles vidées régulièrement (vaisselle et plateaux peu présents sur les tablettes) Petit bémol pour les toilettes (1 lavabo hs et lieu peu agréable dans tous les fast-foods en général).
Le 18/10/2023 à 15:49
Servit super rapidement un peu de monde aux bornes mais mercredi midi donc normal.service impeccable serveur hyper souriant
Le 18/10/2023 à 14:20
Je suis passé au burger king le service etait rapide chaleureux avec de tres bon manager
Le 16/10/2023 à 14:39
Personnel très agréable et sympathique
Le 14/10/2023 à 22:34
Arriver a 22h pour manger on vous annonce de mangé en 10min alors qu il ferme a 23h et en plus vous manger froid. la responsable vous dit c'est comme sa monsieur me parler pas j'ai mal a la tête. Vive burger king
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque, nous entendons nos remarques. Le restaurant ferme effectivement à 22h en salle et 23h au drive. Nous allons bientôt modifier nos horaires.
Le 12/10/2023 à 18:07
Certainement que ce n'était pas le bon soir ... bornes hors service d'un coup, pendant 20 minutes. Puis pas de service à table. Enfin un oubli dans la commande. Heureusement que le personnel qui paraît un peu dépassé par les événements est aimable. J'y retournerai pour voir peut-être...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 10/10/2023 à 16:12
On à tester les hamburgers mister pendant le moi de l'offre toujours les même hamburger. On n'a pas put tester la carte en plus pas super chaud et petit. Et même pour les glaces il ne dit pas quand il on plus le parfum en réserve aux clients une honte vraiment. Il permet de jeter les baille qu'il y à sur la tape avant d' attendre un peu. Si vraiment une personne va revenir sur la table. En plus de l'hygiène à revoir un peu car une fois qu'on mange avec bête( voir la photo).Le personnel n'est pas souriant et désagréable. Il on pas le même fonctionnement que Ingré mieux servi en plus on peut être servie à table avec le numéro tu chevaler. Mieux vaut aller Ingré ou saran
Le 08/10/2023 à 15:27
Toujours très long au niveau de l'attente de réception de commande en venant à n'importe quel heure le personnel n'a pas l'air d'être très pressé de servir.
Le 08/10/2023 à 09:50
Qualité en chute libre... Un double cheese Bacon complètement écrasé très sec, bacon inexistant ou oublié.
Le 07/10/2023 à 20:58
L amabilité du personnel à revoir. C est peut être un fast food mais on demande un minimum de courtoisie et de respect envers le client … Vous êtes fort en communication mais il faudrait mettre les moyens au service du recrutement
Le 02/10/2023 à 13:05
Erreur sur la commande une fois de plus... et évidemment c'est toujours des burger plus petit quand ils se trompent c'est bizarre
Le 23/09/2023 à 20:48
J’y est été souvent à ce bk j’aimais beaucoup la cuisine et surtout la serveuse Sarah mais au jour où j’ai eux un molare dans mon vers et que il m’on dit que c’était un sois disant reflet
Le 22/09/2023 à 22:29
Accueil nul limite il attende que les gens partent. J ai prix des frites cheedar bacon et je me suis dit ( j espère pour eux qu une prime tombe en fin de mois pour l économie qu'il font sur les ingrédients des frite il y en a mais le cheedar recouvre 3 frite et 3 ,4 morceau de bacon..... nul !Bref j ai était à saran et la rien a voir des gens souriant qui travail plutôt que de s amusé et ont en a réellement pour sont argent , saran et plus loin mais j arrête checy j espère qu il remettrons des adultes responsables pour encadré l équipe la bas !!!!!!!!!
Le 18/09/2023 à 10:25
Personnelle très désagréable, Service incomplet et quand on va demander ce qui manque de notre commande il nous dit que l'on ment. Personnelle sans Charlotte pour les cheveux en cuisine c'est très limite. Table très sale malgré que un Personnelle a laver la table a moitié ( il suffit pas de mètre de la javel en plus qui tâche la vêtement il faux frotter). Pas service a table, Établissement à fuire!!
Le 09/09/2023 à 22:48
La manager Samantha est au top ! Très bon service client (rare de nos jours pour un fast good)
Le 09/09/2023 à 19:13
Bonjour Je suis passée ce midi dans votre restaurant RAPIDE J ai attendu 30minutes pour avoir ma commande même pas complète il manquait le jouet et le dessert du menu enfant (n' 954) Mais ce que je ne comprends pas le Bine ou la chute étais rempli entièrement, le poste frites fonctionnait bien mais je ne sais pas pourquoi la personne qui était au secteur froid avait l air complètement dépassé par le Rush ce qui a mis ses coéquipiers en difficulté mais si certaines ne sont pas très souriante Je tenais à vous faire ce commentaire car je souhaite que vous puissiez vous améliorer et je pense personnellement que votre personnel devrait faire une formation sur le SBAM (sourire, bonjour ,au revoir et merci) Bien cordialement
Le 06/09/2023 à 13:55
Accueil sympathique Menu complet et servi avec le sourire Table toujours nickel après le gentil passage de Gervais et café offert 😋
Le 02/09/2023 à 19:45
Nous nous se rendu le 2/09 a burger king et nous sommes ravis le personnel et très agréable et le service et très rapide merci beaucoup
Le 02/09/2023 à 14:48
Une étoile c’est déjà beaucoup trop Plus de 30mn d’attente, du personnels qui glandent …. Tout le monde se prend la tête en cuisine. C’est totalement inadmissible Vivement la fermeture de cet établissement !!!! Au vu des autres commentaires je ne comprends même pas que le PDG ne réagisse pas !!!!!
Le 01/09/2023 à 20:07
De pire en pire!!! L'équipe de Checy est vraiment mauvaise. Manque toujours quelque chose (cadeau, boisson, glace...) même un sandwich pas dans le bon emballage! Mais alors là c'est le pompon !!! Ce soir petite commande à 13 EUR un menu adulte et un menu enfants. MANQUE: la salade la glace et le jouet.
Le 01/09/2023 à 12:45
Restaurant propre, équipe sympathique et agréable❤️.Service méga rapide 👍👏
Le 26/08/2023 à 22:13
Nous sommes venus un soir avant la fermeture et nous avons eu la chance de ne pas nous faire rejeter d’une manière très peu convenable comme les clients qui ont suivi juste après… mais bon, si ce n’était que ça. Devrait on parler alors des équipiers et managers qui sont partis en embrouille avec des clients bourrés sur le parking? Ou du manque d’amabilité pendant l’attente de notre commande (qui a duré 30 minutes réellement , ils étaient vraiment occupé à s’occuper des gars sur le parking, même les équipiers en cuisine 👍) En résumé gros manque de professionnalisme que ça soit sur le temps d’attente de la commande, de l’amabilité globale ou du manque de sang froid de l’équipe du restaurant.
Le 25/08/2023 à 22:05
C'est un fast food, c'est utile quand on quitte le travail à 15h. La qualité gustative est à l'avenant. Ça dépanne mais ce n'est pas mémorable non plus.
Le 24/08/2023 à 07:26
Venu en groupe d'amis, à 21h50. Nous commençons notre commande à la borne quand une employée nous hurle dessus derrière son comptoir VOUS AVEZ 2 MINUTES POUR COMMANDER. DANS 2 MINUTES IL Y A PLUS RIEN EN CUISINE! Sur un ton exécrable sans bonjour et aucune politesse. Nous décidons donc de partir vu l'accueil chaleureux.... Nous faisons remarquer son ton désagréable à la dame. De la elle commence à nous insulté... petite b*te, couillons, va remplir ton ventre ailleur et se plains ensuite que nous sommes énervé (normal au vu de l'accueil et des insultes que nous avons recu). cette dame c'est présenté comme la directrice de l'établissement. Ensuite 4 de ses collègues l'ont rejoint dont un habillé en civile muni d'un poing américain dans ça poche... Ceci est clairement une agression verbale qui aurait pu finir en agression physique.
Le 22/08/2023 à 22:57
Restaurant propre (plus que le McDo d'en face). Bornes toujours fonctionnelles. Personnel disponible et aimable.
Le 22/08/2023 à 21:45
Suis passé au drive ce mardi 22 août. L'attente a été vraiment trop longue, il n'y avait quasiment personne en salle et seulement 2 voitures derrière nous. Pendant l'attente je remarque un membre de l'équipe qui nettoie ses chaussures avec du papier puis tranquille, retourne mettre les produits dans les sacs 🤦 sans s'être laver les mains...je l'ai signalé avant de partir mais bon.... ensuite, arrivé chez moi ...il n'y avait aucune sauces pourtant bien commandé avec les oignons rings et poulet...j'ai même demander mayo ketchup et on m'a dit que c'était automatiquement dedans.bha nan...que dalle, aucunes sauces.... mais le pire c'est vraiment le gars qui ne s'est pas laver les mains après nettoyage chaussures, cela dans le plus grand des calme...👏
Le 20/08/2023 à 20:04
Avant il était bien et plus ça avance dans le temps et plus c'est d__________e... ça devient cher pour ce que c'est ... sans parler de l'ambiance et l'accueil ! Dernière fois pour nous à ce jour.
Le 18/08/2023 à 12:57
Nous sommes le 18 août le midi je commande mon menu je valide ma commande et j ai oublié de commander ma glace je commande ma glace remis a plutard et la j entend mon numéro de commande de ma glace je me rend au comptoir et là je leur explique que ma glace es a remettre a plus tard et j ai même le ticket qu il le prouve et la une autre dame au comptoir me sort vous êtes sérieux je lui dis oui j ai même le ticket et la elle me sort bah qu est ce que vous faites la alors je lui dis bah votre collègue a appelé mon numéro de commande donc je viens. Franchement je viens souvent pas de problème mais la cette dame parle comme un chien au client, si elle n'aime pas son travail ou le contact avec les clients il faut qu'elle change de métier
Le 18/08/2023 à 10:00
Fast food dans la moyenne (propreté, rapidité et services), manque de personnel pour le service en salle
Le 15/08/2023 à 09:24
Personnel au top. J'y suis allée un jour où le Mc Do d'en face ne pouvait plus servir cause panne d'électricité. Face au monde, l'attente a augmenté, mais malgré cela, personnel souriant, motivé et pour avoir eu le temps d'observer les clients avant moi :) pas d'erreurs de prépa ! Ils ont été top 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/08/2023 à 11:08
Bon burger King, dans l'ensemble les commandes sont complètes même s'il peut arriver des oublis (toujours vérifier surtout pour les commandes à emporter). Petit bémol sur burger King en général qui fait des cadeaux enfants pas top... Il pourrait au moins proposer des livres en cadeau.
Le 14/08/2023 à 10:10
Service hyper rapide, très efficace mais pas de service à table pour hier et qualité de la conception des burgers assez moyenne. Propreté acceptable mais à peine suffisante car personne pour nettoyer les tables lorsqu'elles viennent d'être libérées
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 12/08/2023 à 16:01
Très bon accueil à chaque passage. Personnel très agréable et respectueux. Je recommande.
Le 11/08/2023 à 19:10
Inadmissible !! Livraison par Uber qui me livre à la mauvaise adresse. De plus, il manque les 3 quarts de la commande. Lorsque je téléphone, après 5 appels... On me dit qu'on ne peut rien faire !!! Du vol!! 30 euros pour 2 burgers froids et 2 cocas.... le reste n'ayant pas été livré....
Le 11/08/2023 à 12:35
Personnels sympathiques même en période de vacances, je comprends tout à fait les changements de planning en période de vacance. Courage à vous.
Le 09/08/2023 à 21:31
Un restaurant propre, un service rapide et du personnel agréable et souriant. Petit clin d'oeil ++ pour la manager qui a été super sympa.
Le 07/08/2023 à 18:41
Toutes les ailes sont brûlées, je n'arrive pas à croire qu'ils l'aient donné comme ça.
Le 01/08/2023 à 21:12
Manager, pas aimable, merci de me faire une formation management et accueil client et en plus dit que la commande est complète il nous arnaque d’un burger
Le 31/07/2023 à 19:46
Une honte, à l'entrée les employés assis, des WESH à haute voix, ils fument leurs Bedos tranquille, ça pue sur la terrasse impossible de s'y installer quand ils y sont , les toilettes puent la pisse et les mouches squattent le comptoir....
Le 25/07/2023 à 19:48
Fermeture à 22h un samedi soir ?? Des touristes se sont fait refouler, ça fait bizarre ! Personnel sympa
Le 24/07/2023 à 13:06
Un personnel très aimable , restaurant très propre Merci à Gervais pour le café offert! Très appréciable d’être reçu ainsi
Le 22/07/2023 à 23:30
Encore une mauvaise expérience avec burger king hier : oubli du steak dans mon burger payé plus de 12 euros le menu et pour le dessert je voulais utiliser mes couronnes pour une glace et là la responsable au comptoir désagréable m indique qu il n y a plus de Nutella et que je ne peux pas avoir ma glace offerte gros mensonge car ma fille qui a pris une glace payante à eu une dose incroyable de Nutella sur sa glace.🙄
Le 20/07/2023 à 17:48
Franchement presque parfait, seul problème les sauces ont peux pas en rajouter comme ont veux. Le burger king qui m'a fait rêver me permettait de personnalisé mon burger comme je le voulais. Mais sinon excellent.
Le 19/07/2023 à 12:59
Venus déjeuner et ce n'est pas la 1 ère fois, le petit Gervais toujours aussi agréable et souriant. Je recommande
Le 19/07/2023 à 12:54
Merci pour ce petit café offert par mr Gervais très gentil
Le 16/07/2023 à 20:24
Pour un restaurant rapide c'est bien 👍 C'était pas trop le top pour le service rapide Plus de 20 mnt pour être servi au Drive 😡😡
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes sincèrement désolé et nous accompagnerons nos équipes pour mieux vous servir.
Le 14/07/2023 à 20:28
Bonjour, C'est vraiment pénible 3 produits manquants. La jeune femme vraiment pas aimable, 1 sauce pour 9 neuggets 😱 Il ya mieux un peu plus loing
Le 10/07/2023 à 16:11
Nous sommes venus un dimanche soir vers 21h40, et nous avons dû attendre plus de 20 minutes notre commande à emporter, alors que nous n'étions que deux, que ce n'était pas le rush, et qu'il y avait une équipe d'une quinzaine de personnes en service, plus occupée à discuter et rigoler entre eux qu'à servir la clientèle. Nous avons à peine eu le droit à un bonjour, pas de sourire, et aucune excuse pour le temps d'attente indigne d'un fast food. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus de cet établissement pour des fais similaires. Sans parler de l'état visuel derrière le comptoir, partie allant aux cuisines (immondices sur le sol). Celà ne donne pas envie d'y revenir.
Le 08/07/2023 à 19:21
La manager regle ses comptes devant les clients, et en oublie de servir les clients, nous avons du attendre que la dispute se termine. Même s'il y a des reproches à faire, cela se fait en toute discretion. Endroit à éviter donc.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. , Nous entendons nos remarques, et nous nous engageons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L’équipe BURGER KING®
Le 26/06/2023 à 21:58
Service convenable au Drive. Cependant, je trouve qu’il est inadmissible que le scanner de carte de fidélité ne marche pas ( donc coupon inutilisable ).
Le 23/06/2023 à 07:43
Accueil très mauvais, toujours un problème dans la commande... Les employés ainsi que les managers sont désagréables avec la clientèle... Il y a des shifts à éviter... Le drive semblait être là solution, mais les produits sont souvent mal rangés et votre commande est par conséquent souvent abîmée... Bref un BK a éviter...
Le 22/06/2023 à 19:53
Malade le lendemain avec un burger,même l'ordinateur de commande est indigeste car je ne pense pas avoir vu un récapitulatif détaillé avant de payer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 22/06/2023 à 19:52
Dégueulasse , malade le lendemain. Erreur en plus de commande et les serveuses un peu tard pour sourire ... Y'a rien a manger d'autres dans le carré donc pas le choix mais préfère mourrir de faim la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 21/06/2023 à 22:05
Arrivé proche de la fermeture mais pas à la fermeture ! On m’annonce qu’ils ne servent plus. Un groupe de jeune arrive derrière et reparte avec des sandwichs gratuit ! Sympa pour les clients…
Le 18/06/2023 à 16:10
Nous n’avions pas fais attention que le service ne ce faisais pas à table on nous l’as donc dit d’une façon assez désagréable! Le comptoir des retraits de commande inaccessible car employé « avachi » contre! Un employé est d’ailleurs sorti en tenu ainsi que sa charlotte de cuisine avec de la musique et ne faisais que de chanter et de faire le « pitre » en terrasse! Nous avons été très déçu
Le 11/06/2023 à 23:24
Après avoir fait beaucoup de route nous avons décidé de s'arreter manger a BK. Malheureusement fermé a 22h...venant de la région parisienne je suis un peu surprise..bref. nous étions 4 véhicules et avons donc decide6 de faire un petit pique nique improvisé sur le parking. La manager est venue nous dire que que nous avions 2 choix: soit partir soit elle appelait la gendarmerie car il s'agit d'un parking privé avec un ton très très hautain. 1: pas de barrière qui stipule d'un. Parking privé 2: son ton agressif et sa façon de verbaliser sa demande pourrait être moins violente 3 : elle avait a faire a une groupe d'adultes pas de petits délinquants qui viennent pourrir son parking avec leurs scooter 4 : 3 voitures et des personnes se trouvaients encore en terrasse quand nous sommes partis. Bref le management est à revoir
Le 05/06/2023 à 20:42
Commander un menu 6 nuggets j’en reçois que 4 . Aucun moyen de remboursement ou quoi que ce soit vu que c’est une commande UberEat . Au prix du menu et de la livraison…. Sans parler qu’ils sont pas capable de lire et mettre les bons produits dans une commande !
Le 04/06/2023 à 22:21
Attentes trop longue pour au finale récevoirs les burgers froid et odeurs de remonter d'égout nous sommes venus à le 4 juin 2023 a 21h30 servie a 21h58 , accueil froid et l'équipe rigolaient beaucoup pour le travail fourni à mon goût
Le 03/06/2023 à 23:54
boisson + glace remplis à moitié, je pense que les salariés ont besoin de lunettes de vue🤔
Le 23/05/2023 à 17:54
J' ai commander à la borne, et a peine 1 minute, nous avons été servi très rapidement, tout était bon et chaud !! Bravo. Service rapide !!! 👍👍
Le 19/05/2023 à 14:03
Commandes incomplètes …sundae caramel sans caramel…..soda à peine remplis ….. serveuse au drive très froide si on entends pas ce qu’elle dit Pas de téléphone qui réponds pour demander un remboursement ou un geste ….. Bref revoyez votre copie car pour nous c terminé chez vous …
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail de réclamation à [email protected]
Le 18/05/2023 à 21:18
Un sandwich double cheese bacon xxl sans bacon bien sur et un king fusion mms avec du coulis de chocolat blinder alors que j’ai pas demander et je n’aime pas cela! On commande quelque chose selon l’équipe on a pas les mêmes recette faut m’expliquer ! Seule chose positive le cheese dans les king fries bacon! Dessus de burger king!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 14/05/2023 à 21:13
Bizarre que les chaises soient mises sur les tables avant 21 h, sur les places du centre et à 21 h 10 sur un côté complet. Les clients gênent-ils pour le ménage ? Ou venons nous trop tard ? À méditer.....
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l'organisation et la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 12/05/2023 à 22:32
Une honte ! 22h15 restaurant qui ferment car soit disant manque de personnels. Nous sommes vendredi soir ! Personnels très désagréable et qui demander aux gens de partir du restaurant car ils fermer. Pas grave le MCdonalds d'en face a été beaucoup plus serviable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque, nous entendons nos remarques, et nous nous excusons du désagrément. Nous fermons effectivement à 22h. Bien cordialement,
Le 06/05/2023 à 15:46
J aurai pu j aurai mi 0. Les Burger mis ne sont pas les bons les boissons non plus. Je paye un double cheese j en est un simple. Je paye le prix fort pour avoir des produits moins chère. Donc maintenant il faut goûter les swandich ainsi que les boissons pr être sûre que les commandes soient bonne. On reviendra pas c est certain
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 05/05/2023 à 22:31
Par quel point défavorable commencer… Il y en a tellement que je dois en oublier certains. Je dirai en premier lieu l’accueil exécrable, lorsque vous arrivez, une équipe qui a l’air de ne pas apprécier l’arrivée de nouveaux clients. Cela se manifeste par certains employés qui soufflent et qui se permettent de faire des réflexions désobligeantes à haute voix. De plus, les horaires d’ouverture en début d’été sont insensées ! Fermeture des portes et du drive à 22h, y compris le vendredi soir, mais où allons nous ?! Lorsqu’un jour vous arrivez à manger sur place, il faut aller faire ses courses à l’accueil car il manque la moitié de la commande sur le plateau. Très rarement satisfait des lieux.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant. Effectivement, nous fermons a 22h actuellement mais cela n'est que temporaire ! Nous excusons de nouveau de la gène occasionnée.
Le 03/05/2023 à 18:09
J’utilise le click and collect , je déclenche 5 minutes avant mon arrivée et j’attends 10mn pour tes frites et une heure ou il y a personne !! C’est inadmissible
Le 20/04/2023 à 19:45
Tables extérieure vraiment sales, mais la discussion des employés était sûrement plus importante... Décidément c'est le mot d'ordre chez BK d'être crasseux ?
Le 17/04/2023 à 13:43
Très bon accueil de Gervais Serviable et aimable Alors ce jour 15 mn d’attente pour une glace qui a pris 5 secondes à être rempli !! Avec 2 personnes qui te regardent !! Pas top
Le 14/04/2023 à 21:40
la seule étoile revient à la seule serveuse agréable (au drive) a contrario du groupe de « gamines » qui au lieu de nous prévenir de l’attente (27 minutes) nous rigole au nez, nous lance des regards puis continue de rigoler entre elles. pas très agréable ! heureusement les burger sont étaient chauds ! (il manquerait plus que ça !)
Le 13/04/2023 à 17:39
Très bon endroit pour manger du veggie et vraiment très propre (table,chaise,plateau, sol). Parfait
Le 09/04/2023 à 22:29
Service de pire en pire. Qui fait les commandes chez vous ? Rupture sur les 3/4 des nouveautés. Fermeture du restaurant à 22h00 un dimanche pour incapacité à servir le client. Honteux ! Maj: 23/04/23, drive fermé pour la 2ème fois consécutif cette semaine que fait BK France ? Heureusement que Mc Do est là pour prendre le relais.
Le 08/04/2023 à 22:42
1 etoile et encore ça ne les vaut même pas... 30 mins pour avoir notre commande un samedi soir à 22h alors qu'il y a 3 clients avant nous... burgers froids qui sont restés 20 mins sur un plateau. On demande des burgers chauds et on nous ramène des burgers archi réchauffés au micro ondes. On me dit que non mais faut m'expliquer alors pourquoi la tomate et la salade sont cuites ? Prendre les clients pour des imbéciles à priori ça ne les dérange pas....
Le 08/04/2023 à 12:12
Ne donne pas le montant de votre commande et pas de ticket..... Quand on fait la demande on part et reviens au bout de quelques minutes en nous disant il sera dans votre sac. Dans le sac rien !! Je redemande et on me dit qu'il y a un problème avec l'impression des tickets. Pourquoi mentir en disant qu'il est dans le sac ?! Le minimum c'est au moins de dire les choses et d'informer le client du montant qu'il doit payer !!?
Le 07/04/2023 à 12:40
Si Monsieur Gervais ne m’avais pas offert ces délicieux cafés, ce bk ne serait pas le même ! Il mérite bien plus...
Le 03/04/2023 à 21:07
Tout les serveurs est bien la manager laisse a désiré
Le 02/04/2023 à 23:17
Dimanche 2 avril 20h40. Commande internet, je me rends dans le restaurant qui semble vide de clients (mcdo en face est plein à craquer) Un nombre de personnel impressionnant pour si peu de clients, mais surtout pour une attente aussi longue ! On m explique qu'ils n'y peuvent rien, qu'ils sont en rupture de stocks sur beaucoup de produits. Quand je leur demande pourquoi il y a autant de personnel alors que les commandes n avancent pas, on me répond que le personnel prépare la fermeture ! J'essaie de leur expliquer que la priorité devrait se porter au peu de clients et la satisfaction, plutôt qu'à la fermeture, mais en vain... priorité : fermer et partir !!! Tant pis pr les quelques clients sur place désespérés d attendre. Et pompon : aucune excuse présentée. Ce n'est pas leur faute, c'est la faute à la brocante et au stock vide. LA-MEN-TA-BLE !!!! Je n'ai jamais vu ça !!!! Et la pause cigarette devant l établissement, est ce qu'on en parle???
Le 02/04/2023 à 21:11
Je mets une étoile c’est bien parce que l’on ne peut pas en mettre 0. Nous avons été refusé pour, je cite « nous n’avons plus de pain à burger, ni de viande ». C’est une honte a 20h !! Hop on file a Macdo !
Réponse du propriétaire :
Il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Nous sommes désolés du désagrément que cela a pu engendrer. Nous serons encore plus vigilent à l'avenir. Bien cordialement,
Le 02/04/2023 à 16:18
Je suis passer au restaurant ce week end entre amis moment agréable et superbe ambiance. Café offert vraiment sympa pour la digestion je reviendrais.
Le 02/04/2023 à 16:06
Superbe expérience dans le restaurant, nous nous sommes rendus dans l’établissement avec mes enfants et nous avons pu passer un moment agréable en famille. Le service était impeccable, nous avons même eu droit aux glaces offertes. Les burgers étaient CHAUDS, tout ce qu’on aime! Merci à Burger King Chécy 😁👍
Le 02/04/2023 à 15:32
Servie froid Demande de changez les hamburger (5quand meme)on nous renvoie ballader avec une manager se riant de nous au nez nous expliquant que c'est à cause de la tomate qui sort du congélateur et du fromage aussi alors que le pain n'est même pas cuit et d'autres Client se sont plaint aussi du coup on dit que l'on va manger chez mcdo et on se fou de nous royalement sans vergogne vraiment une honte de parlez comme sa a des clients lamentable une manager comme sa ferai mieux de partir et nuit gravement à l'image de burger king pour lequel je ne retourner à celui de checy. Mon numéro de ticket T3-023889
Le 29/03/2023 à 13:44
Service très bon bien chaud et rapide personnel agréable et gentil surtout monsieur Gervais très amenant et gentil sans oublier le café gratuit à la fin tout les fast food devrai avoir un monsieur Gervais il égaie vraiment les repas un gros gros point fort de ce fast food prête à y revenir ne serais ce que pour ravoir ce très bon service
Le 19/03/2023 à 18:29
Je suis venue dîner avec mon mari et mon fils comme d'habitude, je suis une cliente régulière de la succursale de Burgerking à Chessy, mais malheureusement le comportement du responsable de l'équipe du soir était mauvais! je me suis plainte de pâtes gâtées et sèches, et la réponse a été que j'ai mangé le salade de l'assiette, donc la réponse a été qu'ils ne pouvaient pas la changer! ! Aucune excuse ne m'a été présentée et après long long long discussion , j'ai été récompensé par une salade sans poulet et une autre sorte d'un autre employée! Une expérience qui ne se renouvellera pas pour cette branche , malheureusement !
Le 15/03/2023 à 16:44
Toujours super bien accueilli Avec des burgers qui ont du goût Salle très propre ce qui fait plaisir pour un fast-food
Le 12/03/2023 à 19:41
Nous commandons parfois pour faire plaisir à nos enfants au Burger King de Chécy. Malheureusement, il manque toujours quelque chose : soit le yaourt, soit les Nuggets soit les sauces. Facile à gérer avec les enfants....On nous propose de venir les chercher... Quid de l'intérêt de se faire livrer s'il faut venir récupérer à chaque fois ce qu'il manque. Si cela se reproduit, nous les ferons aimer Macdo...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous allons accentuer nos formations.
Le 10/03/2023 à 17:48
Ptdrrr tu viens prendre plusieurs commande il mette tout ensemble, quand tu leur demande de corrigé il dise nan sa l’est dérange, il mette pas de cuillère pour les glaces, heureusement que bk c’est bon sinon j’aurais mît qu’une étoiles bandes d’incompétents
Réponse du propriétaire :
Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant votre visite dans notre restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 28/02/2023 à 13:10
Petit repas sur place en famille avec ma femme et ma fille pendant la pause de midi. Le repas est classique pour un burger king bon et sans surprise. Si ce n'est la présence de Monsieur Gervais. Très attentionné et à l'écoute du client. Dans ce monde de la restauration rapide cet homme est une perle rare sur qui les autres restaurants feraient bien de prendre exemple. Il a toujours une attention si vous avez le moindre soucis et le petit café offert à la fin du repas, top !!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/02/2023 à 14:03
Agréablement surpris par la gentillesse et la bienveillance de Gervais en salle. Grâce à lui l'attente n'est plus un soucis, avec option café offert.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 20/02/2023 à 19:29
Ça se dégrade de plus en plus... Un steakhouse qui n'en est pas un... Il va nous falloir ouvrir les burgers avec nos commandes à emporter en plus de vérifier que tout y est???? Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque, nous entendons vos remarques, et nous nous engageons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 19/02/2023 à 22:49
Arrivée à 21:50, fermeture prévue à 23:00. Manger sur place, impossible. Toutes les chaises sont déjà sur les tables. Le restaurant est sale, des sauces par terre, des boissons renversées, des cartons, des serviettes, tout cela à même le sol juste devant le comptoir, donc sous les yeux des employés qui s’en fichent royalement. Une seule personne devant moi sur l’écran de commande, personne au drive, pourtant plus de 20 minutes d’attente. En même temps, la moitié du personnel est en train de faire le ménage. Pas un « désolé pour l’attente », rien. Bien loin de ce que propose Burger King en qualité de service à mon sens. N’oubliez pas qu’à 200m la concurrence offre une qualité de service pour le même prix.
Le 19/02/2023 à 13:32
King fries franchement pas cuite dégueulasse. Sandwich froid toilette dégueulasse du papier partout. Pourtant j'ai bossé dans un bk j'ai jamais vu sa de tt ma carrière. 0 pointe. Plus malade la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 15/02/2023 à 13:23
Très bien, propre, rapide même avec l’affluence des vacances. Accueil au top 👍et merci a Mr Gervais pour ses attentions particulières envers les clients. 👌
Le 12/02/2023 à 18:55
Personnel est cool hein mais really les gars on demande un king fries cheese and bacon. Faut être moins radin sur le bacon et le fromage.. y’a rien là. On veux du CHEESE et du BACON. Merci 🥲!
Le 08/02/2023 à 20:37
Comme tous les Burger King le mets est succulent, bien chaud à chaque fois. Le personnel est agréable. Petit bémol, l’attente, nous venons régulièrement le soir, et même avec 0 client devant nous il nous arrive d’attendre 15 minutes.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/02/2023 à 17:31
Frites cheddar bacon, très peu de bacon, j’ai donc demander si c’était possible d’en rajouter un peu, elle reviens avec les frites, bacon surgelés ++ poser sur le dessus, elle les ramène donc, puis nous les re dépose en les jettant sur la table, pas de sourir; personnel qui traîne des pieds, et aucun geste, je suis de loin quelqu’un de pénible mais tous de même. A revoir l’aimabilité et la relation employer/clients .
Le 05/02/2023 à 16:16
L'accueil laisse à désirer, choisissez mieux votre personnel, pas aimable du tout. Dommage ça ne donne pas envie d'y revenir alors que le reste est correcte.
Le 05/02/2023 à 15:23
Service long pour un fast-food et aucune table propre. De même via UberEats ils se sont trompés de commande bref je ne recommande absolument pas.
Le 28/01/2023 à 15:26
28 janvier. Arrivés à 15h05 (3 voitures devant seulement), servis au drive à 15h30. Scan ne fonctionne pas. Plus de wraps disponibles, donc mon coupon est inutilisable. Amabilité zero. Bref à ne pas retenter.
Le 27/01/2023 à 18:26
45 min d'attente pas de clients à l'intérieur ni au drive, un double cheese commandé mais oublié j'y retourne ont me redonne un sandwich mais arrivé à la maison je me rend compte qu'il y a encore une erreur ont ma redonné un cheese simple au lieux d'un double cheese et que nous n'avons aucunes sauces hors elles sont noté sur le tickets et proposé ! Pour le prix c'est moyen niveau service et qualité
Le 26/01/2023 à 22:22
Service à table rien à redire personne très agréable. Cuisine, il manquait du fromage dans mon hamburger car quand on commande un double Chess bacon. On veut le fromage et la quelle surprise de voir 2 tranche de fromage sur le dessus avec 2 tranche de bacon 4 rondelles de cornichons et 2 steak mais entre les steak et en dessous rien. Donc je vais demander gentiment si c'est normal et là on me reprend mon hamburger le jete à la poubelle on m'en redonne 1 autre on la personne rajoute 2 fromage ( alors merci mais avec un sourire et des mains propre sa aurait été mieux) et la dans le nouveau ba y avait pas les cornichons mais pas grave car je ne l'ai mange pas Voilà
Le 25/01/2023 à 21:58
Que dire… Sûrement une des expériences les plus horribles et traumatisantes de ma vie en tant que consommateurs de fast-foot. J’ai commander un menu whooper pour commencer, et que vois-je arriver sur mon plateau de commande ? Un menu filet au fish ! Comment ça mon bœuf ? Je ne recommande donc en aucun cas ce Burger King. A bon entendeur Cordialement.
Le 21/01/2023 à 21:53
Personnel tres froid, menus aussi....grosse attente alors qu il y a peu de monde. Décevant .
Le 15/01/2023 à 20:47
Très déçue car nous avons fait une commande assez simple et pourtant oubli des frites et burger spé non respecté car on m’en à donner un normal à la place,pourtant ce n’est pas le nombre de clients présent dans ce restaurant qui aurait pu jouer sur la commande ,il n’y avait quasiment personne.
Le 14/01/2023 à 16:39
Apres avoir contrôlé ma commande dans ma voiture (commande dans le magasin) je n'avais pas la bonne quantité de King wings. Je retourne dans le magasin où on me redonne un nouveau paquet que je ne contrôle pas. Dommage pour moi ce n'était toujours pas bon mais j'avais repris la route et j'avais encore 2h de route.
Le 06/01/2023 à 13:44
Service ultra rapide , juste le temps d’aller de la borne à notre siège , l’es plateau était là ! Qualité nourriture Burger King donc super ! Café offert à la fin du repas et sans raison particulière Un fast food de qualité Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/01/2023 à 10:16
Très bon, un service rapide. J'ai pris a emporter donc pas profite de l'ambiance. C'était calme
Le 03/01/2023 à 12:39
Super accueil, super service, personnel agréable, c’est propre, le jeu pour les enfants est bien et propre aussi, merci beaucoup pour le petit café offert. On reviendra !
Le 02/01/2023 à 16:42
Plusieurs tables pas nettoyer Pas très propre ici a checy
Le 30/12/2022 à 18:20
Un service littéralement au top. Très agréablement, surpris pour ce genre d'établissement en général pas très accueillant ni propre. Ici c'est tout le contraire. Félicitations, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/12/2022 à 13:58
Je suis venu un dimanche soir est j'ai été surpris d'avoir trouver porte close manque de personnel, heureusement le drive était ouvert .... Ce n'est pas la faute des employés qu'il soit équipiers ou managers eux font tout leur possible pour honorer les commandes et servir tout le monde, je les remercies de faire le mieux possible leur travail, good job 😉... Mais cela est la faute de leur employeur qui doit les payer leurs salaires,vu les tarifs pratiquer AUGMENTER LEURS SALAIRES ET REDUISAIT VOS MARGES , VOS POCHES DOIVENT DEBORDER DE BILLETS DE BILLETS VERTS 2) LES ACTIONNAIRES SE GAVENT DEJA , PAS BESOIN DE PLUS.... Monsieur le patron trouver vite une solution , je viens de vous la donner ... Valoriser le travail.....
Le 14/12/2022 à 21:08
Plusieurs oublies à plusieur reprises, manager désagréable, ne voulant pas refaire la commande. Pas de geste commercial, le responsable nous conseille de manger froid... Je déconseille fortement, et encourage a aller a mac do en face !!!
Le 11/12/2022 à 19:59
Acceuille chaleureuse, mais pour la deuxième fois que je sois servit, toujours les mêmes faits: les m Burger sont froids, les frites aussi en passant pour les grand menus les boissons ne sont pas remplie comme telle
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer par mail votre nom, prénom et adresse postale à [email protected]. Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité.
Le 03/12/2022 à 22:24
27 minutes d'attente pour être enfin servi à table alors qu'il n'y a que 5 commandes en préparation... Un client renverse une boîte de fourchettes, il ramasse et remet les sales avec les propres, et le personnel ne bouge pas.....
Le 17/10/2022 à 13:08
Ce qui distingue un Burger King d’un autre, ce n’est pas la qualité des produits, puisque tous les produits sont les mêmes. C’est l’accueil du personnel. Et sur ce point, l’équipe de Chécy a tout compris, en engageant une personne comme Gervais, accueillant, souriant, et super gentil à tous égards. La couronne pat patrouille gentiment donnée à la fille par l’employee de caisse, ca fait plaisir aussi et ca contribue à se sentir bien accueillie. Le petit café offert à la fin ce n’est que la cerise sur le gâteau. un exemple à donner à chaque resto, qu’il soit fast food ou gastro : c’est l’intention qui compte et un sourire ne coûte rien. Merci Gervais, et l’ensemble de l’équipe, vous avez tout bon!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/10/2022 à 23:05
Déception. Je suis arrivé à 22h00 ou j'ai commandé une grande frite et 4 nugets. Il y avait une voiture avant moi. J'attends 15 minutes pour que ce soit mon tour. Et là je me suis dit tien elle est simple ma commande ça vas aller vite. Et au bout de 10 minutes je voi un employé qui semble faire ma commande et qui attend la cuisson d'un truck ( nugets ? Frite ? ) Bref 5 minutes qui suivent toujours rien alors je part sans rien car j'en est marre d'attendre. 30 minutes pour rien. Dommage j'aime bien mais la prochaine fois j'irai en face. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous ne manquerons de faire un point avec notre équipe.
Le 02/10/2022 à 20:59
Encore une fois les sacs surchargés, 3menus dont un avec la box nuggets, le sac lâche et une boisson a terre, pour le prix qu'on paye, la moindre des choses serait peut être de revoir l'organisation des sacs et/ou leurs solidité de plus empilé les choses les plus grosses sur les choses les plus fragiles ne semble pas très intelligent. J'étais la commande 9CC0 le 02/10/22. Merci de faire passer le mot.
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous ne manquerons pas de re former nos équipes sur les commandes à emporter. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/09/2022 à 22:52
je ne vais jamais revenir. 20min d’attente or qu’il n’y avait quasiment personne. Pas le droit d’avoir de sauces GRATUITES comme si ça allait déranger le stock. Mal aimable, et pas serviables. Revoyez qui vous embauchez.
Le 17/09/2022 à 08:05
Établissement correct comme en général dans cette chaîne de fast food. L'attente n'est pas trop longue selon l'heure de commande mais je pense que vous pouvez faire plus rapide j'ai l'impression que mc Do est plus en place sur ce domaine. Je viens chez vous pour avoir le goût des steaks grillés ce qui est votre atout majeur ne l'oubliez pas chers cuistots. Bonne journée.
Le 09/09/2022 à 22:21
Le pire Burger king de France le week end .. 45 min d’attente pour une frite !!! Qui finis par arriver froide ... juste un cornet de frite : 45 min ... pour avoir travaillé en fast food , jamais vu une aussi mauvaise organisation / Jamais vu autant d’hotesse De caisse - qui semblent sans tachE , alors que le restaurant grouille de monde .. enfin grouille de client qui attendent leur commande devant le comptoir ... le drive de privilégier sur le restaurant .. on fait poireauter les gens ds la restau , mais on ce dépêche de servir le drive/ bref le pire burger’kîng de France .. finalement pour le prix autant allez ds un shoarma ou une pizzeria.. ce sera meilleur , nettement’ plus rapide pour un’ prix semblable . Sans enrichir une multinationale qui maltraite leur personnel , et même pas fichu de satisfaire leur clientèle .. et tous les vendredi et’ samedi, c’est ainsi ! Burger king de checy, , sans consteste le pire de france !!!!
Le 06/09/2022 à 12:45
Équipe très accueillante, et service rapide malgré l’heure de pointe. C’est rien mais Ça devient de plus en plus rare d’avoir des agents qui vous disent bonjour à votre arrivée. Mention spéciale pour Gervais : merci pour votre sens du service client!
Le 27/08/2022 à 21:19
Peu de sauce dans les burgers si bien qu'on a l'impression qu'ils sont secs. Je pense que tout est calibré selon un cahier des charges mais au final ça incite à ne pas revenir. Edit de juin 2023, les vendeuses ne sont pas souriantes. Un bonjour sorti difficilement de celle qui m'a servi au drive. Energy chicken bowl a 8€60, a moitié vide. C'est clairement du vol à ce prix. D'autant que que la préparation était livrée sans vinaigrette, certainement oubliée.
Le 21/08/2022 à 12:12
Le service est plutôt rapide cependant au drive ne fête pas une commande familiale ou alors venez avec votre propre sac sinon les sacs vont lâcher un par un c'est la troisième fois que ça m'arrive. Résultats toutes les boissons tomber dans la voiture
Le 01/08/2022 à 14:39
Restaurant très accueillant. Le service à table et extrêmement rapide avec du personnel souriant. Bémol certain jeune du personnel consomme des produit stupéfiants pendant leurs pause sur la terrasse à côté des clients en plus de déranger avec leurs musiques. Pas très sérieux pour un établissement recevant des enfants.
Le 14/07/2022 à 06:25
De la restauration rapide au concept éprouvé. Peut-être un manque de chaleur de l'accueil au niveau du personnel. Souvent le restaurant a des places assises non occupées assez nombreuses depuis la crise. A noter et c 'est pratique, un grand parking avec des places disponibles nombreuses. Toilettes propres et spacieuses.
Le 10/07/2022 à 22:03
Très bon accueil des 2 jeunes femmes souriantes et adorables ainsi que du patron très cool, bon délire. Un bon après midi passé sur le bateau électrique pour nous 3, moment détente, beau temps, jolie vue. Que du bonheur.
Le 07/07/2022 à 23:09
Je suis affreusement dégoûté , c’est le Burger King le moins compétent autour d’Orléans. Nous étions 4 personnes dans le restaurant le soir ils ont réussi à quand même oublié de nous mettre 2 sachets de frites sur 3. De plus leur glace sont toutes indisponibles c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre remarque, pouvez vous nous transmettre vos coordonnées postales ou nous contacter au 02 38 14 19 22. Bien cordialement,
Le 06/07/2022 à 13:38
Restaurant très propre et une équipe agréable, souriante et disponible, j ai été servie rapidement et j ai même eu le droit à un café offert par la suite servi à table, bravo, et merci pour votre professionnalisme. Je recommande et je reviens avec ma famille.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/06/2022 à 19:36
Magnifique service ce soir chez Burger King Chécy. Multiples erreurs de produits, aucune des sauces commandés, pas de serviettes, un service de qualité... Après 30min d'attente à 19h avec seulement 3 voitures au total dans la file du Drive en comptant la mienne. Pas habitué à mettre des avis négatif mais ce soir c'était déplorable et sans excuses.
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous avons fait un point avec l'ensemble de l'équipe afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients, nous nous excusons sincèrement. L'équipe du Burger King de Chécy
Le 19/06/2022 à 18:13
Une attente de 30 min pour notre commande. Je le fais remarqué à une employé qui est pas très aimable et me rétorque qu'il y a pleins de commande. Mais elles sont 5 derrière le comptoir et personne ne bouge. Même pas un geste commercial. Déçu
Le 17/05/2022 à 10:06
Burger bien faits, service rapide. Moi qui longeais les quais de loire, j'ai trouvé que le restaurant était situé loin par rapport a la route principale. Ca ne m'a pas empêché de manger les burger chaud en bord de Loire, bonne expérience !
Le 01/05/2022 à 20:36
Encaisser ils savent. Servir dans un délais raisonnable une commande complète c'est un autre sujet. Pas de respect pour les personnes en salle. Priorité au drive. Au bout de 30mins la commande n'est toujours pas en préparation. Le problème est récurent. Commande remboursée
Le 09/04/2022 à 07:50
Bon, cependant il faut toujours vérifier sa commande avant de partir car jamais complète ou pas la bonne commande. Que s’est-il passer hier soir ?? 45 min d’attente pour 1 menus. On demande un geste commercial pour l’attente, toute l’équipe nous a regardé de haut …
Le 24/03/2022 à 13:43
Qualité n'est plus au rdv Glace sans goût Déçu, couronnes fidélité qui disparaissent en début de nouvelle année 😬😬😬 Ne vaut pas le prix, je préfère le concurrent Visite juillet 2023: clic and collecte lamentable Après 15min d'attente aucune préparation de la commande malgré la manip sur l'application. Accueil par une dame au comptoir désagréable, qui se moque complètement de ce que je lui dit. Attente de nouveau 15min pour une préparation express ou il manque sauce, boisson, frites et cuillère. Les desserts choisis remis plus tard nous sont donnés en début de repas voir photo. De plus en plus mauvais ce site de Chécy. Il vaut mieux traverser le trottoir où l'amabilité et la réactivité est au rdv
Le 05/02/2022 à 11:54
La qualité n'est pas toujours là... Manque de constance. Le nettoyage des tables est à revoir et je ne parle pas des toilettes...
Le 09/01/2022 à 23:06
Très très mauvaise expérience. Commande mal faite plain d’erreur. N’accepte pas qu’on réclame ce qu’on a payer donc le personnel nous ont envoyer balader. Nous ont regarder en groupe manger tout le long de notre repas. Et pour couronner le tout le personnel a fini par se jeter sur mon mari pour se battre a le tout devant notre bébé de 20 mois. Avec insulte comprise. Une honte. Sans compter le temps d’attente à l’entrée du « restaurant » pour vérifier le passé sanitaire. Au bout de 10min avec une dix aine de personne regrouper obliger d’appeler le personnel car les distanciation était loin d’être respecter et eux n’était pas presser de s’occuper de nous alors qu il n’y avais pas foule loin d’être le coup de bourg… bref je déconseille très fortement.
Le 19/12/2021 à 19:35
Commande ce jour à 19h29 pour le paiment. Niveau amabilité à la caisse juste limite. Déplorable... Même à mon chien je lui parle mieux. Devant un enfant de 4 ans Bravo. Le client n'est pas là pour payer la mauvaise humeur du salarié. Seul moment où l'on me regarde dans les yeux c'est pour me réprimander.. la prochaine fois j'irais où le personnel est bien plus agréable.
Le 05/12/2021 à 11:22
Expérience assez médiocre. Je n'arrivais pas à payer par carte car cela m'affichais carte muette. Je leur ai dis que l'appareil est défaillant. Ils en avaient rien à faire. Je suis allé retirer de l'argent et revenu pour effectuer la commande. Non chalence à nouveau, soupir quand je pose une question. Je ne reviendrais pas.
Le 18/10/2021 à 12:20
Le restaurant est très bien, tout est bon. En revanche même si c'est très compliqué, le respect du Pass Sanitaire n'est que partiellement appliqué. Entre les personnes qui rentrent par la sortie et ceux qui déclarent a emporter puis qui s'installent sur place, c'est un peu l'anarchie.
Le 09/10/2021 à 23:05
Arrivée à 22h15, salle fermée impossible de manger sur place car c était uniquement en drive à notre grande surprise car c était censé fermer à 23h !!! Arrivée au drive nous avons attendu 20 mn la commande. Pendant notre attente nous apprenons que le drive venait de fermer également alors qu'il était 22h40. Nous ne reviendrons plus et surtout arrêter de vous plaindre que le pass sanitaire vous fait perdre des clients car c'est vous qui les faites fuir !!!!
Le 20/09/2021 à 12:36
Restaurant propre. Le personnel bien que débordé aux heures d'affluences ou lors de dysfonctionnement essaient toujours de rester courtois. Malheureusement on ne peut pas en dire autant des clients qui sont parfois très désagréables avec les serveurs (ses).
Le 29/08/2021 à 15:34
Au moins deux visites par semaines à deux et toujours bien accueilli sauf aujourd’hui nous avons fais la malheureuse rencontre de « Siham », une jeune femme très hautaine, insolente, et agressive. Pas moyen de commander sans être interrompu par un « C’est bon ça serra tout » avec un bon air perché… C’est vraiment honteux ce genre de caractère, autant rester au chômage si c’est pour agir comme cela avec la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes, nous ne manquerons pas de former de nouveau notre équipe.
Le 20/08/2021 à 14:53
Burger King idéalement placé le long de l'axe Orléans/Troyes dans la zone commerciale Les Belles Rives. Passage avant le rush de midi. Service impeccable, repas chaud et goûtu.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/06/2021 à 15:16
Premier jour des vacances et l'équipe est au top Bravo ! super accueil hyper souriant
Le 23/06/2021 à 20:55
Accueil désagréable ! La personne au comptoir ma très mal parlé quand je lui ai gentiment demandé une sauce en plus, ce qu'elle peut refuser en restant agréable. Arrivé à la maison sandwich avec cornichon alors que j'avais demander sans. Frites à peine pleine alors que j'ai pris un grand menu, mes amis ayant pris un petit menu en avais beaucoup plus. Vraiment déçu la prochaine fois ça sera le McDonald's d'en face !
Le 18/06/2021 à 10:39
Le repas était bon, autant les plats que les glaces ou les boissons. Alors pourquoi 2 étoiles seulement ? Le problème vient plutôt de la rigueur de la préparation. Nous avions commandé 5 menus et nous n'en avons eu que 3 complets. Il nous a manqué deux desserts et une boisson. Je comprends que les commandes un peu grosses soient plus longues à préparer mais pour le prix, on s'attend à avoir tout ce que l'on commande. Les enfants étaient déçus de ne pas avoir leur desserts et leur boisson... Je ne pense pas y retourner. Même si j'ai apprécié le goût, je n'aime pas me faire extorquer de l'argent. Que ce soit volontaire ou non, nous avons payé pour quelque chose que nous n'avons pas eu finalement. Et ne venez pas nous dire qu'il suffisait de vérifier notre commande avant de partir... Depuis quand est-ce au consommateur de faire le travail des préparateurs ?
Le 24/03/2021 à 13:43
Personnel pas très accueillants, pour une glace on me l'a jetté sur la table a l'extérieur sans prendre la peine de l'emballer avec la cuillère. Il a fallu que je réclame en insistant pour quel m'avance le produit sur la table pour le récupérer. Sa nous arrive à tous d'avoir des ennuis mais le client n'a pas à les subir.
Le 19/12/2020 à 15:16
Des oublis dans les commandes, les frites de ma filles dans son menu, la fois d'avant son yaourt, et comme c'est à emporter vous ne vérifiez pas forcément donc vous payer des produits que vous n'avez pas. De plus j'ai attendu 25 minutes ma commande alors qu'il n'y avait personne, donc frites froides!! Certains restaurants servent plus vite. Et pas un mot d'excuse pour l'attente. Et niveau amabilité c'est à revoir pour beaucoup. Allez à Saran, c'est plus loin mais niveau amabilité, conformité des commandes et dédommagement il n'y a pas photo...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons reformer notre personnel. Nous vous remercions pour votre alerte. Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes.
Le 28/08/2020 à 23:40
Bon restaurant fast food. Bien situé à l'entrée d'une zone commerciale, au abord d'un rond point qui déssert une boulangerie et un Macdonald. Le parking est suffisamment grand. Les menus sont bons, plus élaboré que son concurrent d'en face et pour un tarif raisonnable. Il y a la wifi dans l'établissement, et le réseau porte jusqu'à l'extérieur. Le restaurant est propre et l'accueil est correct. Je recommande ce lieu.
Le 17/12/2019 à 20:37
Bien au niveau du restaurant mais au niveau a emporter c'est une catastrophe, erreur régulière, et personnel qui s en moque. , Pas d excuse pas de geste et limite moqueur !! Déplorable
Le 24/11/2019 à 19:25
Je souhaite ajouter un commentaire à mon 5 étoiles que j'avais déjà déposé il y a deux ans. Suite à une réclamation que j'avais déposée il y a un mois j'étais resté sans réponse de leur part... Au bout d'un mois on m'appelle pour traiter ma demande et me proposer une solution commerciale en conséquence.
Le 09/11/2019 à 14:21
Les grandes frites sont remplies à la moitié. Les chichen strips à 9€90 sont minuscules. Du vol. J'ajoute une photo du poulet pour montrer la taille des morceaux de poulet
Le 18/08/2019 à 17:06
Août 2019 Personnel sympathique et souriant MAIS Beaucoup d'attente, des erreurs de produits à notre arrivée à la maison dans les 2 commandes passées ce soir là... Lors de notre coup de téléphone, une proposition de geste commercial a été faite, nous verrons ce qu'il en ai lorsque nous y retournerons... Visite ce jour à nouveau 26/08/23 Félicitations à l'équipe d'avoir à supporter une de leur collègue très désagréable avec eux mais aussi avec les clients. Le service à table était désactivée et cette employé hurlait les numéros de commande, engueulait les clients parce qu'ils n'avaient pas entendu et j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas appelé la commande et donc sermonait les clients sans raison...
Les autres restaurants
💬 Ne jamais y aller préfèrez celui de malakoff ... ils vous arnaque sur les produits similaires comme 2 M original pas de frites et l'autre et maigre photo à l'appui. Ils font genre " pas comprendre français " ... OK ben rentre chez toi alors . . Rien d'autre à rajouter ARNAQUE ARNAQUE COMMANDE OU SUR PLACE
💬 Sans surprise pour la commande juste une bonne surprise 😲 c'était chaud. Les tarifs ont légèrement changé à la hausse . Mais la ou j'ai apprécié c'est quand une responsable est venue me dire que je pouvais rester avec les chiens 🐕 car j'attendais dehors (j'avoue il fessait super chaud)que mon mari passe commande. Et manger au frais ave eux étaient super cool c'est la 1ère fois qu'on me propose . Vraiment merci.
💬 Meilleur poulet au charbon de bois de la région . En plus, la famille qui tient ce commerce est très sympathique. Essayé , vous deviendrez un habitué.
💬 Je laisse rarement de commentaires sur Google, mais je ne peux pas passer à côté de celui-ci. Commande d'une pizza classica junior, avec les champignons sur une moitié de pizza. Point positif => pizza prête en 10 minutes Point négatif => amabilité à revoir, personnel qui était allongé sur un carton au sol à l'arrière de la pizzeria, attente de plusieurs minutes, alors que je me suis trompée d'entrée, commande annulée par cette même personne, car problème d'affichage de prix et que je lui fasse remarquer qu'il n'y a que 3 petits morceaux de champignons sur la moitié de pizza, et qu'il n'a sûrement pas apprécié que j'étais d'accord sur l'avis de certains commentaires sur Google ! Étant juste de passage, bien entendu que je n'y retournerai pas !!!"
💬 Super! J'ai essayé les burger, j'ai hâte de goûter aussi les pizza ! De toute façon, je reviendrai, et ne manquerai pas de les recommander. Les mecs sont sympa, c est prêt rapidement, les produits sont frais. Les burgers ne sont, ni trop secs, ni trop gras. Les ingrédients sont bien choisi et en quantité équilibré. Vraiment très bons. Et je ne sais pas comment sont faites les frites, mais on jurerai que c est de la vraie bonne frite belge. Ce rendez vous risque de devenir une habitude 😋🤩👍
💬 Un endroit à ne surtout pas rater si vous passez dans la région. Très bon accueil, en réel comme au téléphone, ils sont très agréables et chaleureux. Les pizzas étaient excellentes on s'est régalé. Le tiramisu a été très apprécié aussi 😍 Merci encore. Si on repasse dans la région on reviendra 😊
💬 Un service 👨🍳 appréciable et qualitatif. Les locaux sont propre 🌟 et nous avons la visibilité sur la cuisine. Les Nans 🫓 seront préparés devant vous et sont excellent, c’est ce qui fait remonter la note ⬆️. Et la viande à kebab 🥙 est vraiment bonne. Ce qui est dommage c’est que nous sommes arriver un soir ou il n’y avait plus de frites 🍟 mais ils ont compensé la chose avec des potatoes. Par conséquent vous comprendrez que le tacos 🌯 n’étais finalement pas celui attendu. Dommage aussi que la sauce blanche soit industriel par ce que c’est super simple à préparer. Les Buns à burger 🍔 sont industriel et un peu trop cuit. Nous reviendrons goûter le poulet et peut être les pizzas. ✅Service appréciable ✅ Nans maison et délicieux ✅Viande a kebab qui sort du lot ••••••• ❌ Buns trop chauffé ❌ Sauce blanche industrielle
💬 Très décevant, la serveuse ne sais même pas de quoi son composé ces propre aliment et n'engage pas une entente (remboursement ou échange de produit) Suite à la demande de quelques chose à manger "sans viande" ,on nous conseil des "cheesy"( je rappelle cheesy=fromage en anglais) .Puis ne nous dit à aucun moment qu'il y'a du poulet à l'intérieur Conseil pour le restaurant, renseigner vous sur vos propres produits. Positif: les frites sont bonnes Merci
💬 Très bon petit restaurant tous est fait maison !! Une personne avec le coeur sur la main dommage que l'on peux pas mettre plus d'étoiles ! PS les personne qui laisse des commentaires non fondées négatif gratuitement passer vos chemin ! On revient l'année prochaine avec plaisir.
💬 Très bonne surprise. De très bons burgers au pain moelleux. Des sauces ou marinades au bon goût. Wing épicé très bon et ceux panés bien croustillant. Pas de déception lors d'un second passage. Et pas plus cher que chez Mac Do.