Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 1 Av. Sully, Chartres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Chartres en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 13:57
Franchement, bravo !!! Lundi de pâque, midi, restaurant BLINDAX. Servit relativement vite compte tenue du monde présent sur place et au drive ! La qualité était au rdv, le resto est propre, on voit qu'il y a une bonne cohésion dans l équipe !!
Le 31/03/2024 à 21:25
Super restaurant rapide, bon accueil endroit propre et équipe agréable 😉
Le 29/03/2024 à 15:41
Beaucoup d'attente au Drive, pour tous ceux qui aime le Poulet vous ne serez pas déçu, Attention aux sauce piquante pour ceux qui ne supporte pas surtout l'été, pour ceux qui sont allergique aux œufs attention aux Tenders.
Le 29/03/2024 à 11:35
Le Burger King de Chartres offre une expérience décente, avec des hamburgers satisfaisants et un bon rapport qualité-prix. Cependant, la rapidité du service peut être inégale, surtout lors des périodes d'affluence. Dans l'ensemble, c'est un choix convenable pour une pause repas rapide, mais il y a parfois des améliorations à apporter en termes de service.
Le 19/03/2024 à 22:05
Chartres est de pire en pire, entre une serveuse (au drive) qui parle mal au client, presque à la prendre de haut et qui confont un Fondant au chocolat et vous met un Milkshake à la place... (Qui en plus a un goût de flotte), je pense qu'il va être temps de remettre à jour le service client !
Le 19/03/2024 à 15:01
Restaurant propre et simple Un bon burger king pour s'arrêter
Le 16/03/2024 à 14:08
A mes yeux Burger King et le meilleur fast food de Chartres pour de nombreuses raisons : les prix sont raisonnables et les menus bien plus lourd et gouteux que chez leurs concurrents, le programme fidélité via l'application permet d'avoir de belle réduction, et par exemple il améliore leurs menus sans forcément en parler, la j'ai pris la salade dans mon menu, et cette dernière a des tomates confites, du parmesan, un sauce césar délicieuse. Les 2 menus + kingboox a 21€ c'est vraiment top.
Le 09/03/2024 à 20:28
Il manque toujours quelque chose dans la commande ! La personne qui prend vos commandes au Drive se trompe car elle entend PAS (mauvais matériel ?). Et la préparatrice parle sur les clients devant eux ! Elle pourrait attendre quelques minutes au moins avant de parler sur le client ! Et pour récupérer votre commande correctement c'est la difficile, j'ai toujours pas les carottes pour le menu enfant.
Le 04/03/2024 à 19:14
J'y vais pas mal à ce restaurant, le service est bon et la bouffe est très bonne
Le 04/03/2024 à 19:14
Service rapide et très bon burger et en plus y’a du coca cherry
Le 04/03/2024 à 17:51
Petit arrêt en rentrant de vacances pour acheter à manger pour mon fils..très propre et service rapide et personnel sympathique
Le 04/03/2024 à 13:18
Jai commander au drive il y a quelques mois deja je precise et je me suis faite insulter par une gamine au micro parce que je réflechissait trop à son goût !!! Jai toujours etait tres satisfaite avant mais depuis ce jour ils ont perdu une bonne cliente à cause de cette jeune fille irrespectueuse !!!
Le 29/02/2024 à 17:43
Malgré un horaire très chargé (un midi de vacances scolaires), service rapide et sans erreur ce qui devient désormais très rare dans les fast foods!
Le 27/02/2024 à 13:52
Aucun respect on me serv au drive une boisson trouée résulta les frite molle le burger aussi et tout ma voiture et ma personne avec non mais c'est quoi ça nul a fuir !!!!!!!!!
Le 26/02/2024 à 21:27
Service et préparation de commande soigné et rapide. Ambiance calme.
Le 26/02/2024 à 18:39
Burger King pas très propre, les toilettes n'en parlons pas.... qualité des sandwichs plus que limites. Je ne conseille pas.
Le 25/02/2024 à 20:27
j’ai commandé sur uber est et livraison à été catastrophique. rien n’a été mangeable ! toute les boissons on été renversés et impossible de joindre le restaurant ! c’est inadmissible
Le 22/02/2024 à 20:16
Service au top et très beau restaurant, je recommande
Le 21/02/2024 à 13:20
Un menu à petit prix avec une glace le plateau et servie à table
Le 20/02/2024 à 12:28
C’est sympa mais un peu de pressing pour mettre un avis Google
Le 19/02/2024 à 21:32
J'ai été au burger king pour le menu one piece et c'était déjà en rupture de stock.. sinon les burgers sont très bon.
Le 19/02/2024 à 20:45
Grosse déception On traverse la ville pour un extra cheddar lover, de retour à la maison il manque le cheddar pané 😭😭😭 Ma CB est bien débitée en revanche !
Le 19/02/2024 à 12:14
Je recommande ce BK, le service est rapide, de la musique agréable avec des employé.e.s très sympathiques et efficaces :)
Le 18/02/2024 à 23:30
Attention alerte toxi infection alimentaire collective tiac ce samedi soir. Mon fils très malade. Problème hygiène ??
Le 17/02/2024 à 22:20
Pire Burger King de France, 30 minutes d’attente pour recevoir une commande totalement froide, avec des produits manquants, et des erreurs dans les burger. Nous faisons une réclamation, et il y a encore des erreurs sur nos burgers. Un manque de professionnalisme et de concentration.
Le 17/02/2024 à 20:58
Fast food propre personnel très sympa juste le service un petit peu lent mais dans l'ensemble c'est nickel
Le 17/02/2024 à 12:38
J’ai commendes 4burger les 4 etais froid est sec plus un sans cantal J’ai demander a les réchauffer, réponse on a rien pour réchauffer et me dirige ver le micro onde de la station service Inacceptable
Le 14/02/2024 à 09:40
Service courtois au drive et burgers servis chauds, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants
Le 12/02/2024 à 16:06
Nous sommes venus avec mes fils pour déjeuner. Le service était rapide, les burgers bons et chaud. Personnel souriant et agréable !
Le 11/02/2024 à 16:09
Waa bien. 1 des meilleures expériences Burger King au monde.... oui, je sais ce que vous pourriez penser. Oh commun, c'est Burger King .... mais celui-ci était bon parmi 15 pays différents et les innombrables burger kjngs que j'ai essayés au Royaume-Uni, la nourriture ici était servie avec brio, avait bon goût, avait l'air bien. le service et le personnel étaient bons aussi.
Le 10/02/2024 à 19:53
Bonsoir commande aujourd'hui via Uber eat la commande arrive complètement fausse. Je précise que ce n'est pas de la faute de la plateforme car le ticket accroché sur le sachet correspond à ma commande. Mais en ouvrant le paquet, rien ne correspond j'ai donc eu la mauvaise commande. Heureusement Uber eat la rembourser. Vérifier complètement votre paquet à priori chez burger king ils ne savent pas mettre les bonnes commandes dans les bon sachets.
Le 09/02/2024 à 13:43
Accueil super sympa avec un service très rapide et chaud. Beaucoup de monde ce midi et pourtant les serveurs ont assuré. Le choix vege est INCROYABLE ❤️❤️❤️❤️ le chicken Louisiane ❤️❤️❤️❤️❤️ je recommande
Le 09/02/2024 à 13:42
Très bon et super accueil ! Super choix végétarien
Le 07/02/2024 à 12:06
Aucun respect de la clientèle, manager incompétent, discours robotisée aucun dialogue. Manque de produits en permanence, un jour pas de nuggets un mercredi jour des enfants un autre pas de glace. Gestion a revoir en totalité. Seul point positif les jeux enfants et la petite dame qui s'occupe du service a table très gentille.
Le 04/02/2024 à 17:46
La nourriture était excellente, mais un peu froide. Nous sommes venus aux heures de pointe, il fallait donc s'y attendre. La nourriture était superbe, peu importe. Très rare que je m'arrête manger un morceau au BK et que je ne tombe pas malade. Le personnel était désolé et très sympathique. Super travail, équipe. 🍔 🍟 👍🏻
Le 01/02/2024 à 19:58
Nous avons commandé deux burgers, deux au poulet, un des deux était avec du poisson a l'intérieur et l'autre il n'y avait pas le poulet. Ce n'est pas la première fois.
Le 31/01/2024 à 17:21
Service très long impossible de ce garer par moments le midi Fromage sandwich non fondu travail bâclé C'est dommage pourrai mieux faire Personnel débordé Hygiène général a revoir
Le 31/01/2024 à 14:52
Ils ont essayé de me refiler un burger qui était resté sur le contour depuis 15 bonne minutes . Un bande de gonzesse derrière l’acceuil mauvaise comme La gale. Je remettrai plus mes pieds là-dedans… le mercredi 31 janvier à 14h..
Le 28/01/2024 à 22:43
Hyper déçu pour la 2eme fois commande à 21h20 commande reçue à 22h35. Sac retourné tout est froid sans goût frites toutes molles. Jamais mangé aussi mauvais. C'est la dernière fois que l on commande, payé 50 balles pour ça franchement ça vaut pas le detour
Le 27/01/2024 à 13:38
Bonne ambiance , personnel aimable et service très sympathique
Le 21/01/2024 à 22:33
Commande à emporter. Dans l’ensemble c’était bon, jusqu’à ce que j’ouvre mon cappuccino… Le petit gobelet n’était même pas rempli à la moitié… et le cappuccino avait un goût de… pas un goût de cappuccino en tout cas..!
Le 17/01/2024 à 20:56
Serveuses pas du tout agréable. Râle quand nous demandons un service lèves les yeux au ciel.
Le 16/01/2024 à 22:36
Délai d attente long restaurant mal chauffer !
Le 08/01/2024 à 18:25
Très déçue après 20 minutes d’attente je n’ai que mes frites pas le Burger et j’attends encore quand il arrive c’est pas le bon j’ai commandé poulet pas bœuf donc j’attends encore et enfin quand j’ai le bon et bien dégueulasse poulet frit trop cuit archi sec et froid bref immangeable. Vraiment très déçue…pas prête de retourner chez vous
Le 08/01/2024 à 18:06
Nous y sommes déjà allés pour consommer et ceci sans aucun soucis, mais alors, ce jour, service nul, et pire encore, 6 heures après, nous avons des brûlures et aigreurs d'estomac....nous ne pouvons que déconseiller ! ! ! !
Le 08/01/2024 à 12:55
Bien situé en zone d’activité. Le restaurant dispose de nombreuses places pour y manger. La commande était complète et le temps d'attente pour la préparation de la commande était raisonnable. Je n'ai donc pas été déçu par le service, commande reçue chaude également.
Le 06/01/2024 à 20:36
Dans fast food, il y a fast ! Je crois que je n'ai jamais été servi aussi vite! Pour le reste, burger king c'est toujours bon!
Le 06/01/2024 à 14:14
Service plus professionnel que son concurrent macdo, et cuisine plus propre.
Le 03/01/2024 à 14:56
Le pire Burger King que j’ai pu faire, tout est sale (tables, poubelles qui débordent, sol de la cuisine) et les serveuses accoudées sur le comptoir pendant ce temps. Des menus enfants non disponibles un Mercredi (jour des enfants à Burger King).
Le 29/12/2023 à 11:40
Arrêt régulier sur notre trajet, l'équipe est toujours agréable, le service rapide.
Le 28/12/2023 à 08:55
Attitude de certains employés un peu limite. Amabilité à revoir, le portable derrière la caisse pas terrible, Hamburger froid ouf il y a un micro-ondes. B K reste quand même un bon fast food.
Le 26/12/2023 à 22:12
Au vu de la propreté du restaurant, on se demande comment cela doit être en cuisine..ne parlons pas des toilettes, sales et bouchées
Le 24/12/2023 à 12:56
Le repas est servis rapidement. La qualité excellente. La salle est très propre !
Le 24/12/2023 à 12:52
Une journée très calme, avec un personnel adorable et une nourriture chaude et réconfortante
Le 22/12/2023 à 22:46
Un Burgerking classique mais surtout une équipe jeune et toujours sympathique
Le 22/12/2023 à 21:40
Aucun respect pour la clientèle. Nous avons commandé à 19h50 commande reçu à 21h30 ! Burger King n'a pas la jugeote de se dire oh mince leur repas va être froid ou leurs glaces vont fondre je vais les refaire non c'est débrouillez vous pour être poli. Résultats des glaces complètement liquide des sandwichs froids et des frites durcit avec le fromage. Pas de savoir faire pas de savoir être et pas de savoir vivre
Le 20/12/2023 à 22:04
Voici la purée une fois arrivé à la maison , superbe emballage 🤝
Le 20/12/2023 à 16:57
Très bon mais souvent des erreurs sur les commandes, et les tables ne sont pas forcément super propres
Le 18/12/2023 à 21:31
Service à table, oublie des fourchettes, serviettes et les mayonnaises demandées à la commande. Ensuite je vais chercher mon Milk Shake et j attends au comptoir 5 bonnes minutes avant qu une des 5 personnes derrière le comptoir me demande enfin ce que je voulais. Ils m ont pourtant tous regarder mais pas un ne m a demandé ce que je voulais. Pas aimable pas souriant. En conclusion pas terrible.
Le 17/12/2023 à 15:22
Bon rapport qualité / prix, pour manger rapidement
Le 17/12/2023 à 12:37
On y va pas pour manger gastronomique, mais je les préfère largement à mc do. Le personnel est débordé aux heures de pointes, comme on peut s’y attendre. Service à table et aire de jeux pour les jeunes enfants, c’est suffisamment satisfaisant pour le noter. J’ai testé le click & collect et j’ai pu bénéficier d’une promotion non disponible en magasin. J’ai apprécié et je le referai.
Le 16/12/2023 à 15:22
Sandwich bien présenté avec des formes très agréable à regarder et à manger personnel accueillant et Poli service rapide Très agréable dans l' ensemble je recommande Rien avoir avec le mcdo en face que je déconseille
Le 15/12/2023 à 12:45
Ne pas se faire livrer les commandes sont toujours incomplètes...
Le 10/12/2023 à 22:02
Cuisine très très sale... Foire a tout va... Dommage que l'on puisse pas mettre de photos.
Le 10/12/2023 à 18:50
Gout moyen mais ça c'est burger king, produit froid lié au fait que les produits soient préparés trop en avance et attente interminable alors qu'il n'est que 18;30 , attendre 20 min 3 produits c'est dingue sachant que l'équipe était bien remplie
Le 07/12/2023 à 09:53
Déçue. Toujours beaucoup d attente au drive. Boisson mal calée dans le sac et s est totalement renversée sur mon siège passager. Dommage car les produits sont bons. 👎
Le 05/12/2023 à 19:57
e Livreur Mahamadou de Stuart à pris soin de ma commande au transport et très courageux de venir à vélo ❤️❤️🙏 (2h pour que ma livraisons soit enfin préparé un peu long il manque les frites) mais ça va heureusement Mahamadou à réparé mon ventre ! Je t'aime Mahamadou
Le 02/12/2023 à 08:18
Il faisait un froid glacial dans la salle, nous avons mangé avec les manteaux. Frites et sandwich froids, table et salle non nettoyées, le meuble de tri n'en parlons même pas, il y avait une mare de boissons qui coulait en dessous. Clou du spectacle... les WC étaient dégueulasses Bref je n'y retournerai pas
Le 30/11/2023 à 18:33
Service et personnel très aimable par contre, gros problème d hygiène tant au restaurant que les toilettes qui pour ces dernières sont particulièrement sales.
Le 29/11/2023 à 19:03
Commande à emporter, plus de 30 min d’attente et la commande n’est même pas complète et il y a même des erreurs. On a commandé 2 fish burger et on se retrouve avec 1 seul big fish .. rien à voir … on avait également commandé 2 menus chicken louisiane et on à récupéré 1 seul chicken louisiane sur les 2 … Légèrement scandaleux pour le prix payé et l’attente … et ce n’est malheureusement pas la 1ere fois au Burger King de Chartres … ça laisse à désirer …
Le 29/11/2023 à 14:52
La dernière fois que je suis parti à Burger King j’ai était dérangé durant mon repas par le personnel me demandant si je voulez jouer à un petit jeux je site « vous mettez 5 étoiles sur internet on vous offre une glace » j’ai mis les 5 étoiles pour avoir la glace et en sortant j’ai supprimer ma note ouais le ratt🐀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et j'espère que la glace était bonne ;-) !
Le 27/11/2023 à 14:44
Après une partie de street fighter j’avais très faim , je me suis arrêté chez Burger King Chartres de Bretagne ,les burgers sont excellents 🤩 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous mais je crois que vous vous êtes trompé de restaurant ! N'hésitez pas à venir nous voir à Chartres (28000) ! Au plaisir
Le 26/11/2023 à 20:29
Commander sur Uber eat se soir, cependant c'était bon juste oublie de produits. On paye pour avoir même pas tout se qu'on commande, j'avais pris un duo de gourmandise quand même 2€70 de perdu car pas présente dans la commande. Déçu de burger king et c'est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »
Le 26/11/2023 à 19:51
Super accueil. Equipe souriante et à l écoute. Frites croustillantes comme j aime. Très bon qualité/ prix. A refaire
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/11/2023 à 19:38
On mange bien, mais il fait froid ! Tous les clients gardent leur doudoune...
Le 24/11/2023 à 19:34
Je suis toujours choquée de voir les employés prendre leurs pause dans la salle de restaurent chahuté devant les clients qui mange .. la propretés du restaurent pas top .
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 24/11/2023 à 12:45
c’est très bon j’ai très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/11/2023 à 20:45
Très bon comme d’habitude et personnel très aimable !
Le 20/11/2023 à 00:18
J’suis aller deux fois cette semaine ils se sont trompés sur le sandwich. La 3 eme fois que j’irai je serai obligé de vérifier plus confiance c’est mort.J’étais déjà arrivé chez moi trop dégoûté
Le 18/11/2023 à 12:04
Très déçu de Burger King. Les frites Cheddar Bacon, le fromage était froid, du coup c'était immangeable. Pas de serviette. Le seul point positif c'est le service rapide mais si c'est pour que ce soit mauvais, je vois pas l'intérêt. Salle propre.
Le 15/11/2023 à 20:53
On a commander un wrap sans crudité il on jamais voulu le faire au drive il on fermer la fenêtre au nez de mon conjoint il es allée à l’intérieure il on re fait exactement le même il a donc pas lâcher l’affaire pour avoir sans crudité mais il lui on pas fait ses inadmissibles car on payes et au final on a pas ce que l’on veut il veulent juste pas faire les sandwiches correctement des incapables et des personnes pas aimable du tout de plus ses inadmissibles ce qu’il mette dedans ok va pas s’étouffer avec la sauce cheddar et le bacon
Le 11/11/2023 à 20:33
Mon burger est servi froid mais vraiment bacon à peine grillé, fromage absolument pas fondu, quand j'en fait la remarque au personnel on m'a fait savoir qu'il y a un micro onde.... 🤨
Le 10/11/2023 à 21:53
Restaurant insalubre, tables et sol pas nettoyés. Plats tièdes avec arrière goût d'huile brûlée. Pas de verres. Le brookie a la même taille que les petits pots de sauce autant dire qu'il ressemble à un échantillon mais quand même vendu 2,80 € ! À fuir ....
Le 08/11/2023 à 15:03
Juste un petit oubli de sauces mais service rapide et aimable, je recommande
Le 04/11/2023 à 07:52
Même quand il y a peu de monde le service est long
Le 03/11/2023 à 20:01
Service rapide et propreté irréprochable. Merci à Dylan pour sa délicate attention. Nous reviendrons!
Le 02/11/2023 à 13:52
Hygiène déplorable ! - tables non lavées - sol gras - toilettes négligées Et à chaque passage, l’identification client impossible (à croire que c’est fait exprès pour qu’en forte affluence personne ne puisse cumuler les fameuses « couronnes ») ! Le seul point positif, le service de la personne (HOA et je suis d’écorchée son nom) en poste ce jour souriante et très agréable à chaque table !
Le 01/11/2023 à 14:01
Arrivé en famille... À 14h....Le 1er novembre... Et patatras.... Un burger sur 10....disponibles..... Tout est épuisé.... 🤣😂🤣😂 Je pense que le responsable des stocks a fait la fête la veille... Ou sinon, qu'il change de taff....
Le 31/10/2023 à 22:04
Je suis venue manger avec mon neveu et ma fille après une séance ciné pat patrouille je voulais qu'il est un jeu en rapport donc j'ai était au burger king . Je pense la 1 er fois que j'y mange . Comment dire mon wraps très bon la portion de frites autant à mc do on à du mal à la finir autant la on en manque. Mais le menu enfant l hamburger de ma fille si on peut appeler ça deux bout de pain une semelle de Steak et une goutte de ketchup . Déçu La propreté à revoir, nous sommes arriver à 18h30 , c'était déjà bien sale . Le point positif les enfants se sont éclater à l'espace jeux et ils ont eu leur puzzle patpatrouille . Le repas était chaud, service rapide ( mais il était que 18h30 )
Le 31/10/2023 à 13:38
Super mes frites étaient froides mais ils ont tout de suite échangés sans soucis
Le 31/10/2023 à 09:34
Toujours aussi bon pour un fast food! Mais alors il faut le renommée pour celui d'Etampes! SLOW FOOD C'est long! Mais loooong! Pour 2 ou, max, 3 commendes au moins 30min d'attente! Il faut faire quelque chose! Fermeture à 22h dommage nous avons dû aller manger mac do 😔 mais le manque de fréquentation y est surment pour beaucoup! Courage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre frustration pou l'attente à Etampes et nous nous en excusons au nom de nos collègues ! N'hésitez à venir nous rendre visite à Chartres... Bien à vous
Le 29/10/2023 à 20:51
Hygiène à revoir, le sol qui colle, les tables même pas nettoyées, les poubelles qui débordent et les toilettes n'en parlons pas !! Le personnel avec deux de tension !! Sans aucun sourire et formule de politesse !! On a l'impression de les déranger.
Le 28/10/2023 à 18:44
Bon, j'y suis allé plusieurs fois, soit je suis trés malchanceux, soit ils n'ont jamais les produits saisonniers. L'attente est hyper longue, ils se trompent souvent. Bk est mon fast food préféré mais ce BK c'est du jamais vu.
Le 27/10/2023 à 22:41
Déçu par notre passage, la qualité du service service a nettement diminuée : bergers servis froids, frittes beaucoup trop cuites..... en plus il faisait vraiment froid dans la salle.
Le 23/10/2023 à 21:53
Franchement super surprise 😲 😲 de la rapidité de les produits chaud très bon une bouteille d'eau ferme pour moi et aussi pour ma petite fille les frites 🍟 chaude le petit Whrap exelent chaud fromage 🧀 🧀 🧀 fondu bref top le menu enfant exelent choix ma petite fille à fini son hamburger 🍔 🍔 🍔 top 👍👍👍👍❤️
Le 17/10/2023 à 10:59
10 fois mieux que son concurrent mc do, rien à voir !! On a de la quantité, du goût et le prix est correct, et contrairement à son concurrent, je n'ai pas faim 1h après le repas :)
Le 17/10/2023 à 08:15
Personnels pas aimable, ni bonjour ni au revoir pas même un sourire. Commande sur place tout était froid et 1 burger oublié je l'ai signalé la personne a soufflé on m'a effectivement donné un burger mais pas le bon 🤬. L'hygiène laisse également à désiré !
Le 15/10/2023 à 19:25
Des oublies à chaque commande faite . Plusieurs fois j’ai reçu 90% d’eau alors que j’ai demandé du coca cherry… ambiance à revoir devant les clients …
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons reprendre la formation des nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 14/10/2023 à 22:39
Il est 22h38 il y a trois voitures et c’est d une longueur…. Le personnel est désagréable et la politesse les étouffent … allez chez mc do!
Le 14/10/2023 à 16:11
15h30 Menu master montagnard. Servi froid fromage non fondu. Je vais au comptoir signaler que mon sandwich est froid 5 employés qui discute et on me dit il ya le micro ondes. Résultat viande sèche et les frites froides 🍟 elle poubelle immangeable. Fuite d'eau au WC et robinet. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 13/10/2023 à 13:03
Très déçu. Énormément de monde. Les personnes qui vous apportent nos plats passent un temps fou à nous trouver alors que le chevalet était bien en évidence.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous allons reprendre la formation de nos équipes. A bientôt chez burger king
Le 09/10/2023 à 21:09
Bonjour, Ce qui vient nuire à la qualité des produits est clairement le service et l'approvisionnement du restaurant. Systématiquement il manque un produit lors des commandes drive, nous sommes obligés de vérifier les commandes et de réclamer les produits manquants, et c'est fréquent qu'un produit soit en rupture. Surtout les jouets pour enfants et croyez-moi parfois on frôle l'incident diplômatique. Continuez à essayer de faire du CA mais pas au détriment des clients s'il vous plaît 😉
Le 09/10/2023 à 12:27
Service rapide, frites bien chaude, zaim très professionnel
Le 08/10/2023 à 21:11
Comment s’auto proclamer meilleur fast food avec un service et une qualité d’accueil aussi déplorable, le burger était froid, et il ne voulait ni me le changer, ni me rembourser, (car j’avais croquer dedans) bref, Burger King de Chartres pour moi plus jamais.
Le 08/10/2023 à 20:57
Après ma venue ce soir, les deux boissons présentes sur mon plateau m’ont été renversé dessus en totalité, aucun geste commercial n’a été fait, je trouve ça inadmissible.
Le 08/10/2023 à 20:53
Très content d’avoir mangé un super mcdo grâce à vous qui n’avez pas voulu me faire un geste suite à une livraison qui s’est mal effectué. Au plaisir de ne pas revenir chez vous.
Le 08/10/2023 à 20:44
Commande passée sur l'application Burger King en livraison a domicile Voici l'etat de la commande... obligé de venir directement au restaurant pour leur expliquer notre problème, la réponse du manager est je suis pas payée 2 fois donc je vais pas refaire la commande pour vous, faites la réclamation sur l'application et au pire refaite une commande ici Le minimum pour quelque chose comme cela est au moins de refaire la commande afin de ne pas se retrouver de 1 sans commande, de 2 a devoir venir et de 3 a ne pas avoir a recommandé ailleurs
Le 07/10/2023 à 21:59
Commande pas complète impossible de joindre quelqu’un pour un remboursement manque un Burger une boisson Burger King ne sont pas professionnel le moindre monde dans leur fast food c’est des oublies dans nos commandes j’ai même pas pu me faire rembourser quelle honte!!!
Le 07/10/2023 à 21:34
Ce sont les plus gros crevards au niveau des sauces, déjà que les ketchup mayo sont payants quand on passe au drive et qu’on prend des oignons ring avec de la sauce il nous nous la donne pas alors que je demande à la dame si Y’a bien les sauces que j’ai payé, elle me répond que oui franchement c’est incroyable d’être aussi crevards pour de la sauce
Le 07/10/2023 à 09:44
Les plats sont bons, qualité Burger King. Parfois il y a des oublis : vérifier lorsque l'on est en drive. De plus, l'une des employées récurrentes au drive est d'un désagréable inouïe, et on peut aisément voir qu'elle n'attend que la fin de la journée dans nos interactions. Dommage car ça gâche un peu l'expérience.
Le 07/10/2023 à 01:24
Toujours des oublies, le seul fast food où il y à toujours des oublies à chaque fois obliger d'y retourner soit c'est une frites ou une boisson ou un jouet du menu enfant c'est insupportable.
Le 03/10/2023 à 12:57
Dommage qu’une partie de la terrasse donne sur la rue passante et à l’ombre, sinon le personnel est agréable
Le 29/09/2023 à 23:04
Commande de 2 zen burgers, enveloppés dans un papier normal, quelle déception à la dégustation de s'apercevoir qu'il manque la moitié des ingrédients (pas d'oignons frits, pas de tomates, pas de cheddar). Je fais une réclamation, le 2eme n'arrive toujours pas complet, il manque toujours les tomates et les oignons. Je bois mon coca normal... et non, c'est un cherry ! Aucune des tables n'est propre et le sol est sale. Chartraine mais je ne reviendrais pas
Le 26/09/2023 à 18:14
Il est bien dommage que le click and collect oblige a se garer et venir chercher son colis au comptoir, le but du service etant la rapidité.
Le 19/09/2023 à 13:35
Super restaurant, manager très agréable surtout le p’tit gros
Le 17/09/2023 à 18:12
Lorsque j'ai goùté un nugget, j'ai directement recraché, car le goût était horrible ; en effet, le nugget était cru au milieu !!!! c'est honteux, sachant que des enfants peuvent en manger... plus jamais pour moi !!!!
Réponse du propriétaire :
Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré(e) que nous ferons le nécessaire. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous recontacter ?
Le 15/09/2023 à 12:10
Oublis et pannes ! Service du midi un mercredi : pas de glace car appareil HS . Pas de frites poutine car plus de cheddar....et pour couronner le tout : pas de sauce mayo pourtant fournie avec les frites et pas non plus de sauce achetée 40 centimes......bref je vais pas revenir de si tôt....dommage
Le 10/09/2023 à 13:16
Burger king très propre personnelle a l écoute on a super bien mangé portion généreuse je reviendrai
Le 06/09/2023 à 18:34
Manager sans empathie !!!! Regarde très mal les clients, ne trouve pas de solution ( PAR PARESSE). Venu avec ma famille, avions pris à mangé sur place et pris des glaces en remis plus tard, nous n’avions pas eu de tickets mais avions le n* de chalet, ils nous a laissé pointer devant lui sans rien dire , pour lui il ne pouvait pas remonter toutes les commandes sachant qu’on était présent depuis 30 min …. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 06/09/2023 à 09:44
Le service était rapide et les burgers très bons. Les bornes de commandes sont peut-être pas très propre, mais rien de dramatique. Je recommande
Le 03/09/2023 à 18:58
30 min entre la prise de commande et la récupération, les tables sont salles et que dire des toilettes n'y allez pas avant au risque d'avoir l'appétit coupé. J'avais une glace en remis à plus tard. J'ai dû attendre 10 min avant que l'on me donne la glace. Et il n'y avait pas foule donc l'excuse de l'affluence ne compte pas. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Je ne pense pas y retourner de sitôt
Le 02/09/2023 à 17:52
Dites-moi Burger King, pourquoi depuis plusieurs mois, lorsque je commande en King Delivery m'a commande n'est jamais complète !!!??? Il manque à chaque fois, un burger, un coca, un snack ou pire un menu complet 😱😱 Et bien sûr, vous n'êtes jamais joignable par téléphone. Si vous faîtes ça à chaque commande, vous allez vite avoir une très belle rentabilité. Soyez un peu plus vigilants, SVP? C'est pas compliqué, si ?
Le 02/09/2023 à 17:08
Service rapide, ça c'est top pour un fast food. Mais table vide non nettoyé 😱, obligé de le faire, moi même, histoire de ne pas me faire pensé à de la street food indienne 😅
Le 02/09/2023 à 14:06
Guillaume est un employé qui a toujours le sourire et est toujours serviable. Un vrai plaisir de venir dans ce restaurant.
Le 22/08/2023 à 14:25
Service rapide, Commande conforme à la commande. Plats chauds. Petite dame asiatique au service en salle extrêmement gentille et professionnelle. Le système de commande par internet est aussi très bien pensé et le programme de fidélité est top.
Le 18/08/2023 à 20:26
La pire chose que l’on puisse trouver dans sa glace !!! Un bout d’ ongle !!! Une honte J’adore BK mais franchement c’est inadmissible ! J’en ai pas cru mes yeux !! C’est inacceptable !
Le 15/08/2023 à 05:46
On a attendu super longtemps. Mais la serveuse étais gentille donc on a passer sur cela. Mais l'hygiène laisse énormément à désirer ! Les toilettes impraticable tellement salle on a ete le dire a 2 personnes différentes et elle on eu la meme réaction. Aucune. La table je l es laver moi même avec les lingettes de ma fille. C'était une première fois Bas sa sera la dernière. Du moins dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 12/08/2023 à 13:27
Avis concernant le drive uniquement, Service relativement rapide et soigné Une erreur de commande avait été effectué lors d'une précédente commande et ils ont fait un geste commercial sous forme de réduction ce qui n'arrive pas partout.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/08/2023 à 12:59
Bombe calorique assurée mais un pur régal 😋😋😋😋😋😋. Jamais déçue les burgers sont de taille franchement raisonnable. Palais de la mal bouffe mais sérieux c'est une dinguerie 😁😁😁😁😁
Le 10/08/2023 à 23:57
Service rapide, j'ai manger chaud ce qui est rare dans les fast-food. Super aimable et souriant. Beaucoup de places disponible, un bon jeu pour les enfants. Seul point négatif, c'est le manque de table propre pour s'installer, mais si chacun ramasser et débarrasser ses déchets ce serais vite plus propre...
Le 10/08/2023 à 20:56
Burger fait a 18h30 qui nous ont était vendu a 20 h00 . Imaginez la tête des burgers 😱. Burgers remplacé pas d excuses du responsable mal aimable c est inadmissible.
Pas très propres sur un jour de semaine Début juillet. Surtout les extérieurs. Je ne suis pas très objectif non plus ce n' est pas mon univers gastronomique.
Le 05/08/2023 à 02:47
C'est toujours aussi bon mais très bruyant (aire de jeux pour enfants non fermées) et les poignées de porte étaient très grasses (notamment celle pour atteindre la terrasse).
Le 01/08/2023 à 17:59
Une très longue attente au drive, alors qu’il n’y avait absolument personne en salle. Mais également un rupture de stock sur un bon nombre de produits. de plus, d’après mes observations, je pense qu’il y avait qu’une seule personne qui géré le service en salle, mais également le service au drive. Je ne trouve pas cela acceptable pour une enseigne qui se considère comme fast-food.
Le 30/07/2023 à 18:57
L'état du restaurant mon dieu Aucune tables de propre les poubelles n'en parlons pas . Et comme d'habitude il manque quelque chose à la carte à même pas 19h
Le 29/07/2023 à 11:58
J’en ai marre de ce restaurant ! A chaque fois il manque quelque chose ! Cette fois-ci j’étais avec les enfants et j’ai pas pris le temps de regarder l’intégralité de ma commande. Cette fois-ci c’est carrément un burger à 9€ !!!! Vous me reverrez plus, même si ça ne vous fera aucuns effets économiquement.
Le 28/07/2023 à 16:50
Personnel très serviable et aimable Préparation et cuisson des sandwichs / pour moi c’était un Classic cheese bacon au top ! Et même étonnée que ça soit si bon pour une chaîne de fast-food et sur un service avec beaucoup de monde ! Félicitations
Le 27/07/2023 à 20:10
Franchement nous sommes écoeuré le restaurant été dans un état pitoyable, les WC n'an parlons pas de la pisse au sol, les lavabos insalubres, le savon pour se laver les mains été vide. De plus le serveur nous ramène nos plateaux sans me répondre à mon bonjour et les cadeaux des menus enfants bien-sûr oublié. Tout cela a 19h au tout début du rush donc aucune excuse pour que vos équipes nous fasses manger dans un restaurant comme ça 😡😡😡😡 Nous sommes venus manger le 27 juillet 2023 et ne mangeront plus chez vous
Le 27/07/2023 à 18:06
J'y ai mangé il y a 3 semaines un dimanche soir avec ma famille plus d'une heure d'attente pour être servi il me semble que fast food veut dire restauration rapide . Si il y avait que ça serait bien mais non erreur dans les commandes il manquait les jouets dans les menus enfants les tables étaient sale dans les toilettes plus de papiers et sale aussi une catastrophe. Et biensur aucun remboursement n'y geste commercial,pour une marque qui se dit très forte en marketing plutôt de tacler la concurrence, revoyaient votre management et relationnel client. Je ne le conseille pas. Même en semaines 40min pour une clique and collecte ça fait un peu beaucoup là.
Le 26/07/2023 à 10:08
Nous avons mangé dehors. La table et le sol étaient très sales. Il y avait des CAFARDS qui se promenais sur les tables. Je n'ai pas envie d'imaginer la cuisine !!! A Fuir !
Le 25/07/2023 à 19:08
Jamais vu un fast-food aussi crade. Du sol jusqu’aux tables. Pourtant arrivés dans une période creuse avec une seule table de prise! Burgers froids qui plus est. Le gérant devrait venir y faire un tour plus souvent… Honteux
Le 20/07/2023 à 19:55
Bonjour, Nous avions commandé un Menu Master Sarran Chèvre (mon compagnon avait le téléphone avec le menu donc lecture exacte de la commande). Au final on nous met un Menu Crousty Chèvre. La femme du drive nous affirme avoir entendu Menu Crousty Chèvre (une employée qui est obligée de refaire la commande plusieurs fois sur sa tablette alors qu'elle peut directement la modifier ; j'ai travaillé au BK, je sais comment cela fonctionne. Et de plus qui ne nous répète pas la commande pour s'assurer que tout soit bon). Un employé dégouté de l'erreur, qui refuse d'abord de nous donner le Burger Sarran car plus cher (alors que l'erreur est la leur). Finalement il nous donne la bonne commande, l'air degouté. Conseil : bien faire répéter la commande aux personnes et mieux former les employés sur la prise de commande. Cela n'est pas la première fois que ça arrive. Je sais que ce travail est dur et stressant ; je n'aurais pas mit mon avis si ce genre d'erreur n'était arrivée qu'une ou deux fois. Bonne soirée !
Le 18/07/2023 à 20:53
J'ai aussi fait caca dans les toilettes, il n'y avait pas de PQ dommage (heureusement je ne tenais pas à mes chaussettes). J'ai pris 2 menus délicieux
Le 11/07/2023 à 22:55
Un burger king absolument dégueulasse ! Tout est sale chaises tables sol poubelles rien n'est entretenu et pourtant il y avait peu de monde ! Les burgers fades fait à la va vite mal préparés et un personnel déplorable... bref à fuir vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 10/07/2023 à 15:20
Les Burger sont bon, la serveuse était souriante et très aimable. Seul problème, le nettoyage! Les tables sont pas nettoyées et je pense qu’il y a un manque de personnel.
Le 10/07/2023 à 09:54
Commande effectuée via uber eat. Plus d'une heure d'attente alors que l'arrivée était prévue entre 15 et 25 minutes. En plus d'une attente longue, notre commande arrivée incomplète 1 menu sans son hamburger et un hamburger simple oublié. Résultat sur 3 sandwichs nous n'en avions qu'un. Bien sur tout commande froide, et restaurant injoignable. Nous étions de passage dans le secteur, mais il est évident que à notre prochaine venue nous n'y mettrons pas les pieds.
Le 09/07/2023 à 21:03
L’attente est beaucoup trop longue c’est fast food on a attendu 1h !!!! Pourquoi proposer du click & collect si c’est aussi long, si vous êtes pas capable de l’assumer n’en faite pas. Sinon rien a dire sur le restaurant en lui même, juste beaucouuuup trop long pour récupérer sa commande.
Le 09/07/2023 à 21:01
1h30 d’attente pour avoir sa commande. Mais on voit defiler des commandes prêtes qu’on ne voit meme pas en preparation, probablement du internet et du uber. Aucune communication aux clients qui attend. C’est honteux, au prix qu’on paie.
Le 08/07/2023 à 17:03
15 minutes d attente pour 3 boissons et 2 glaces dans un restaurant vide. Restaurant sale et un mille shake au chocolat sans aucun goût. Bref restaurant sale, service long, nourriture mauvaise.
Le 05/07/2023 à 22:52
Faire 10 km en voiture pour découvrir l'offre actuelle sur les Master Michel Sarran, arrivé au restaurant pour qu'on nous annonce Rupture ✅. C'est UNE HONTE !!!! Ce n'est pas la première fois que ce restaurant est en rupture sur des produits. Donc publicité mensongère et en plus que les autres sandwichs sont mal faits. Quick avant c'était mieux. Le gérant devrait se poser des questions.
Le 30/06/2023 à 16:42
Mauvaise communication entre le restaurant et le service de livraison delivero , La commande arrive avec les frites froides et un temps de préparation qui est vraiment long . Surtout quand on appelle le restaurant après avoir commencé a parler ,un monsieur nous raccroche au nez .
Le 24/06/2023 à 16:40
Le bâtiment lui-même a une apparence sympathique, avec une aire de jeux intérieure pour enfants. Cependant, je vous recommande de garder fermée l'ouverture à côté de l'aire de jeux qui sert d'entrée pour le nettoyage, car les enfants peuvent entrer dans l'espace entre l'aire de jeux et la paroi vitrée, ce qui peut être dangereux. Les tables étaient presque toutes sales et il fallait attendre assez longtemps avant d'être servi, malgré le faible affluence de clients lorsque j'étais là-bas. Le cola sans sucre avait un goût de produit de nettoyage et, de plus, j'avais commandé sans glace, mais on en a quand même mis. Les sandwichs et les frites étaient froids au moment où ils ont été apportés à la table. J'ai également acheté une bouteille d'eau, car le cola sans sucre était imbuvable. Selon moi, 4 euros pour une bouteille d'eau est exagéré. De plus, j'ai dû attendre encore 10 minutes pour qu'on me l'apporte.
Le 24/06/2023 à 16:35
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Service un peu long, sandwich et frite froid(e). Toilette extrêmement sale, la porte a peine ouverte une odeur a vomir (j'ai moi même eu des hauts le coeur... des traces dans le fond des toilettes accompagnent évidemment l'odeur, un bouton poussoir de casse... C'est juste inadmissible pour établissement recevant autant de monde. Bref je ne recommande absolument pas, a éviter.
Le 21/06/2023 à 15:10
Voir des sandwich se faire jetter a la poubelle alors qu'ils étaient mangeable c'est non revoyez votre politique ou alors faites comme a la quantine quand il y a des reste qui peuvent être manger demander au gens si ils les veulent c'est mieux que de jetter
Le 19/06/2023 à 20:50
Mauvaise accueil Personnel ne respecte pas les clients Plats froids Insulte auprès des clients J ai pris 6 menus ils étaient froids ils ont pas voulu changer et nous faire des plats chauds pour eux c est normal de manger froid
Le 15/06/2023 à 13:32
Menu impeccable mais pas bien servi que ce soit à la remise de la commande ou j'ai du attendre le bonjour en même temps que la commande et à l'interphone ou j'avais l'impression de déranger.. passage dimanche 11 vers 22h
Le 05/06/2023 à 21:57
Service et accueil au drive lamentable ... On ne dit rien on reste courtois, pour éviter toute surprise dans notre commande. Accueil sur un ton autoritaire ... C'est franchement limite, ce n'est pas la première fois, c'est toujours les mêmes personnes, communication à revoir !
Le 30/05/2023 à 18:05
Pas le meilleur burger king dans lequel je suis allé mais dans l'ensemble plutôt bien, par contre le temps de préparation et la chaleur des aliments est pas vraiment présente par contre contrairement à d'autre établissement de la même franchise ils n'oublient jamais les sauces ou les frites c'est appréciable de ne pas avoir à se relever :), les sanitaires sont propres
Le 29/05/2023 à 20:56
J ai pris des plions de poulets et ils étaient griller noir. immangeable et le responsable n'a rien voulu savoir car ils ont respecté le délai de cuisson. A ce casser une dent et même les chiens n en voudrais pas !!
Le 25/05/2023 à 21:14
Nous sommes vraiment très déçu , commande au drive le jeudi 25 mai 2023 , il manques un coca cherry , la glace du menu enfant était mise sur le flan donc toute renverser au fond du sac , les wings était complètement cramé ! Franchement très mécontent ! Commande numéro 150 , Vous avez donc mon compte de fidélité alors j'espère vraiment avoir un geste de votre part !
Le 23/05/2023 à 17:42
Le restaurant est propre mais le stationnement est difficile manque de place car beaucoup d'influence, il y a de l'attente entre la commande et le service car les équipes sont débordé vu le nombre de personne à servir. Le personnel est accueillant, souriant et fait de son mieux
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/05/2023 à 22:58
Etat de la cuisine lamentable : des frites, des emballages ... partout par terre. Une employée fait tomber pleins de sachets de sel (ou autres) et ne les ramasse pas, les pousse avec son pied... 2 toilettes /3 pas de papier toilette, lavabo bouché rempli d'eau. Porte savon vide évidemment baignant dans le récupérateur d'eau.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 17/05/2023 à 21:53
Si je pouvais mettre zéro je le ferais. Commande passé sur Uber. Il manque la moitié des choses du délire. Chaque livreur devrait vérifier chaque commande avant de les livré. Plus jamais je commande dans se burgers king. Et encore moins sur Uber 😡. Quand au restaurant vous êtes des incapables . Vous croyez que l'argent tombe du ciel .
Le 01/05/2023 à 15:33
Très décevant se fast food de Chartres, Je confirme les nombreuses remarques négatives ''avis aux responsables de l'enseigne''. Sachet que votre établissement continue à servir des burgers froid, des oignons rings réchauffer aux micro onde toute molle et raci ,pain non toasté, table non nettoyer réactivité faible. ''Le personnel reste quand-même très agréable'' . Service du midi le 1 mai . Je ni retournerai plus. Cédric.
Le 23/04/2023 à 19:46
Dégoûté, commande internet à fuir ! Les commandes sont déposées dans un coin de la cuisine et personne n’appelle au moment où elles sont prêtes ! 25 min d’attente pour ma commande qui était en fait dans un coin en train de refroidir, avec les glaces toutes fondues ! Et madame au service ne semble pas s’affoler. Je reviendrai pas
Le 10/04/2023 à 21:45
Une catastrophe... Servis après plus de 40 minutes d'attente, avec des burgers à moitié froids, et une erreur de commande. Les serveurs sont complètement perdus et brassent de l'air. Habituellement, nous aimons cette chaîne de fast food, mais plus jamais celui-ci...
Le 09/04/2023 à 21:35
Déception, première fois que je commande ici, commande à emporter sans sauces ni serviettes. Manger dans la voiture sur le pouce sans serviettes relève du défis pour la gauchère que je suis sinon c'était très bon !
Le 05/04/2023 à 10:55
ENCORE une fois, erreur sur commande à emporter!! Payé 6 nuggets, eu que 4....je comprends mieux tous ces gens qui vérifient leur commande avant de partir ! On fait comment pour se faire rembourser ??
Le 29/03/2023 à 17:05
Le personnel était sympathique, la salle propre et le service rapide. Mais habituée d'un autre Burker King, j'ai trouvé la nourriture un peu moins bonne, les frites pas assez croustillantes à mon goût et un burger différemment équilibré. Mais je suis satisfaite dans l'ensemble !
Le 25/03/2023 à 22:14
Une commande de burger sans fromage à la borne… précision à la caisse … une fois arrivée à domicile les Burger sont avec fromage et nous sommes intolérants. Personnel agréable qui s’amusaient derrière, malheureusement nous n’avons pas rigolé chez nous…
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 09/03/2023 à 09:13
Bon restaurant !! Par contre les tables ne sont pas nettoyées, obligé de demander pour avoir une table propre. Et le parc pour enfant est trop trop près de la salle de restaurant, du coup on mange avec les enfants qui braillent, c est stressant !!
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 05/03/2023 à 12:57
Repas complètement froid ! voir photo le fromage meme pas fondu ! Et frites non cuites ! Ca a bien changé !
Le 04/03/2023 à 14:34
30 minutes qu'on attend et toujours pas servi... Pourtant il n'y a personne mais tous le monde est dans la même situation, aucune information.
Le 04/03/2023 à 14:17
Commande récupérer hier soir, un sandwich oublié, un autre écrasée et une portion de frite pour enfants malgré un menu king size. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas en sachant que aucun geste commercial n'est fait !!
Le 04/03/2023 à 13:50
Une attente interminable ! Du personnel présent, mais peu efficace! Le bin est rempli mais pourtant les commandes la remise des commandes ne se fait pas aussi rapidement. De la rapidité et une meilleure organisation avec des personnes dynamiques aux postes stratégiques aiderai peut être a réduire l’attente de +de 35mn pour une commande ! Dommage que l’on ne puisse pas vous montrer la photo prise du bin qui déborde et des personnes peut encline à faire au plus vite ! 👀
Le 27/02/2023 à 19:14
Arrivées à 13h45, nous avons eu notre commande à 14h35.... juste dingue, ils ont servi 15 commandes en 40mn ça me rendait folle car ils étaient très nombreux, dont beaucoup bavardaient, rigolaient, attendaient devant des plateaux vides.... donc forcément sandwichs froids à attendre aussi longtemps.... et en plus un oubli malgré tout ce temps pris. On a bien remarqué qu'il ne fallait pas être pressé chez eux malgré le label fast food, mais là ça battait les records. Je déteste laisser un avis négatif mais j'espère vraiment qu'une amélioration au sein de l'équipe se ressentira à l'avenir.
Le 25/02/2023 à 14:03
Première fois pour moi et dernière fois. J’ai commandé en click and collect, et lancé la préparation de la commande 10/15 min avant d’arriver, pour aller plus vite, au final presque 1H d’attente.. nous avons demandé de la mayo, nous avons eu 1 ketchup pour 2. J’ai acheté une sauce creamy à 40cts pour au final me retrouver avec une sauce curry.. j’ai vérifié les sandwichs pas les sauces dommage.
Le 19/02/2023 à 20:55
Nous commandons régulièrement car aimons beaucoup cette chaîne. En revanche, à chaque livraison, il manque toujours quelque chose : un sandwich aujourd'hui par exemple, une boisson, un extra.... C'est vraiment pénible, demandez à vos équipes de vérifier avant d'envoyer. 😤😤😤😤😤
Le 08/02/2023 à 18:36
Quick était mieux. Là, ce qui serait bien, c'est de penser à mettre les sauces dans le sac, proposer les sauces aux clients ( ce n'est pas fait systématiquement ... C'est la deuxième fois que ça m'arrive). Lorsque j'ai appelé la responsable, celle-ci m'a répondu que c'était normal et au client d'en faire la demande ... Bah voyons.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant. N'hésitez pas à demander les sauces ! Cordialement
Le 05/02/2023 à 17:31
Restaurant très sal ! Inadmissible ! Cuisine, sol, comptoir....
Le 17/01/2023 à 10:39
Restaurant très sympa. Le personnel est agréable et professionnel mais il est parfois un peu débordé lorsqu'il y a du monde d'où une attente parfois un peu longue. Les menus sont bons et toujours chaud contrairement à certains fast-foods concurrents
Le 10/01/2023 à 21:37
Grosse déception pour ma commande du jour ! Il manquait la moitié de la commande, soit un burger, une petite faim, une boisson et toutes les sauces.... c'est sympa de voir l'autre personne manger et pas nous ! Enfin si, j'ai eu ma frite super 😑 vérifiez vos commandes avant d'envoyer c'est le minimum... Je précise que c'était une livraison à domicile et que bien sûr impossible de joindre le service de livraison ou le BK...
Le 28/12/2022 à 18:55
Personnels très sympathiques, nous avons signalé que l'aire de jeu était très dangereuse car un trou assez grand permettait de laisser passer de jeunes enfants qui pour le coup avaient accès au toit, équivalent à 1 étage 1/2 d'un immeuble. La manager à de suite dit qu'elle fermait l'aire de jeu. Ouf... Passage en novembre également, le service était à la bourre mais nous avons eu des petites choses en plus en guise d'excuse. Nous reviendrons quand l'aire de jeu sera réparée.
Le 13/12/2022 à 14:24
BURGER AVEC UNE ÉQUIPE DE FATIGUER UNE COMMANDE D’UN MENU IL MANQUE DES SAUCES DU DEMANDE ICE TEA TA DU COCA ET J’EN PASSE SI VOUS SAVEZ PAS SERVIR LES GENS FERMER SA C’EST À LA PORTER DE N’IMPORTE QUEL ABRUTIT DE RESPECTER LA COMMANDE DU CLIENT C’EST À CE DEMANDER COMMENT VOUS FORMER VOS ÉQUIPE EN TOUS CAS MOI PLUS JAMAIS JE VOUS DÉCONSEILLE !!
Le 06/12/2022 à 12:35
Le cadre est agréable, c'est très bon, mais moins généreux que la concurrence....
Le 20/11/2022 à 10:34
Déçus. Salle très sale. Boissons, glaces au sol.... Pourtant, il était 15h30 et maximum 10 clients dans le restaurant. Quand à la cuisine, les sandwichs étaient froids... Bref, pas près à y retourner de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré(e) que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Le 11/11/2022 à 18:19
Nous sommes arrivés a 17h30 ( heure de faible affluence ou tout est censé être fait minute ) Tous ce que nous avions commandé était froid et pas complet, je ne parle pas de l'état du comptoir ( rempli de serviettes en papier usagées, au moins une vingtaine dessus ) ni du derrière ou il y avait plein de frites par terre ainsi que des serviettes et d'autres emballages ,la machine a glace et a boisson dans un etat lamentable aussi ,on ne parlera pas non plus de la personne au comptoir que l'on entend jusqu'à l'autre bout de la salle . Bref je ne fais jamais de critique sur internet mais la c'était vraiment n'importe quoi.
Le 24/10/2022 à 12:53
Ancien employé venu le lundi 24 octobre je trouve que cela bien changé même niveau service a table la pauvre thuwa ce fait envoyer sur les roses par certains employés comme kilyan et Camille une nouvelle que je ne connais pas ce permet de dire au punaise au client et un autre tu te démerde désolé je dit les employés par les équipiers je trouve ça très choquant et de plus je suis outré de les voir rigoler pendant que la salle et pleine et de plus on le ramène un plateau comme cela bien salle bravo il y a du relâchement
Le 29/09/2022 à 15:00
Le click & collect, une blague ! 53min d'attente sur le parking avec mes enfants dans la voiture ! De ma voiture avec vue sur la salle, j'ai eu le temps de voir des gens arriver, attendre leur commande prise sur borne, être servis, manger et partir. Impossible d'annuler la commande évidemment. Après ses 53 très longues minutes d'attente, je vérifie la commande et surprise il manque les 3 jouets des menus enfants. Nouvelle surprise tout était déjà froid. Il faut clairement revoir la priorité des commandes ! Passer après la salle, les ventes à emporter, les livraisons et le drive franchement pour un système censé être rapide ?! Ou alors il faut embaucher. Parce que là c'était un jeudi à 13h donc pas vraiment l'heure de pointe... Et en plus pas une excuse bien sûr
Le 25/09/2022 à 22:51
Plusieurs fois que je commande dans se restaurant. La première chose à dire c'est qu'on reçoit notre commande et comme à sa grande habitude il manque un sandwich, la deuxième est d'ouvrir mon sandwich et je voit un très beau bout de plastique bleu bien en évidence. Et bien entendu la commande arrive sans sauce ni serviette et les frite non salé. Trouvant ceci inadmissible je prend en photo et bien entendu j'essaye d'appelé mais réponse. Inadmissible. La dernière fois que je commande!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 18/07/2022 à 20:21
Bon que dire.. difficulté pour nous prendre la commande au drive.. le personnel confond le rendu et le reste à payé sur la caisse.. Donc personnel mal formé.. de plus on a bien fait de vérifier nos sacs (drive) puisqu'ils manquaient les wings (ailettes de poulets) de ma conjointe.. elle est donc parti les récupérer mais naïvement elle n'a pas vérifié la qualité des ailettes de poulets récupérer. Une fois en voiture et presque partis nous nous apercevons que les etelettes de poulet étaient trop cuites. Donc je suis retourné rendre les ailettes de poulets pour de moins cuite mais un responsable m'a informé que les ailettes sont cuites par défaut comme ceci (voir photo jointe). Donc merci burger king de nous apprendre que des ailettes de poulets se mange carbonisé.
Le 22/06/2022 à 18:40
Quand on commande un menu VG on ne s'attend pas à se retrouver avec du poulet. Faites attention à la préparation e vos commandes. Déjà que c'est arrivé froid...et impossible de vous joindre au téléphone pour régler ça.
Le 19/05/2022 à 21:09
Deuxième fois que je commande par deliveroo et deuxième fois qui manque des sandwich dans ma commande. Nous sommes déjà venu à plusieurs reprise et il manque toujours quelque chose. Et ce restaurant est une honte un long cheveux retrouver coller dans le fromage des frites et dans une boisson dans la même commande. Je déconseille fortement ce restaurant.... Vous devriez avoir honte de servir les clients dans des conditions pareils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 29/04/2022 à 19:13
Aucune option veggie selon les jours, donc 30 minutes de route pour rien. Servis en deux minutes même pas après notre entrée dans le lieu. Le détail des allergènes et des ingrédients est disponible, et la possibilité de personnaliser les burgers est super pour celleux compliqué•es comme moi. Des options végétarienne (veganisable). Merci à Dorian pour son professionnalisme et sa bonne humeur, un super accueil de sa part ça fait plaisir!
Le 30/09/2021 à 21:17
Comme toujours jamais rien le jeudi soir, absence de sauces alors qu'elles ont bien étaient demandé. Les glaçons dans les boissons non demandé. Et le supplément chedar becon est d'urgence à revoir !! Qu'elle tristesse pour cette grande gastronomie venu des usa.
Le 27/06/2021 à 21:53
Que dire... Expérience lamentable à tous les niveaux... Propreté des lieux et hygiène... 0 pointé ! En période Covid je n'ai pas vu une personne nettoyer quoique ce soit. L'employé qui est en salle avec sa charlotte sur la tête passe sa vie à discuter avec ses connaissances présentes alors que l'établissement déborde de monde, tout comme les poubelles qui débordent elles aussi, et ne nettoie rien. Les chevalets ne sont pas nettoyés et disposés sur une table du restaurant qui du coup est indisponible pour les clients. Ce qui rend la commande a la borne super pratique en plus puisqu'on doit indiquer un numéro de chevalet qui n'est pas a disposition. L'attente n'en parlons pas si le concept de slow food devait être poussé à son paroxysme je pense que le restaurant recevrait un prix Nobel. Plus de 30min une fois la commande passée, obligé d'aller réclamer auprès du comptoir en demandant si le manager est toujours d'actualité dans l'organigramme afin d'avoir une réponse à ce qui se passe. Des employés qui tournent en rond en salle alors que la cadence ne suit pas derrière. Résultat noir de monde alors que nous sommes dans un fast food, risque de contamination Covid +++ grâce à cet encombrement et stagnation monstrueuse. Burger King est champion de la com c'est connu, et bien j'espère qu'ils auront de bonnes vannes a faire sur ce cluster en puissance. Bref pour résumer je pense que je préfèrerais avoir un cancer que remettre les pieds dans cet établissement de la chaîne. Bon courage à ceux qui oseront encore y aller.
Le 16/09/2019 à 20:55
Trop d'attente alors qu'il y avait personne dans le restaurant. Burger tiède. Un membre du personnel m'a bousculé sans s'excuser. Ça ne donne vraiment pas envie de revenir.
Le 09/09/2019 à 17:15
Incroyable surprise lors de notre dernier passage: non seulement, nous avons bénéficié du burger Steakhouse à 2€, mais en plus, on nous a offert les frites. Que demande le peuple ? Du coup, on a mangé de bon cœur. Voila ce qu'il restait à la fin du repas.
Le 29/08/2019 à 16:43
Je donne une note de 0 au niveau de DELIVEROO, 3 fois le jus renversé, les produits mal emballés, les produits ne correspondant pas aux commandes. Demandes à faire si l'attention n'est pas vue. Je trouve étonnant de voir comment ils permettent toujours à une entreprise de ce type et fonctionnent comme ça, nous payons pour avoir un bon service mais rien de tout cela n'est vu. Ils blâment la société DELIVEROO, mais ils pourraient être blâmés tout de suite, maintenant 3 c'est trop, JE DEMANDE À L'ATTENTION DE TOUS LES CLIENTS QUI SIGNALENT CE MAUVAIS EMPLOI, POUR ESSAYER DE SE RENDRE AU GÉRANT DE CE MAGASIN. IL EST HONTE POUR UNE MARQUE AINSI CONCEPTUELLEMENT MONDIALE DE VOIR DES PERSONNES TRAVAILLER COMME CELA.
Le 29/06/2019 à 22:43
Super ! Le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! J'ai goûté un menu à base de pain et de viande. Selon la suggestion du chef, je me suis laissé tenter par les frites «kingfries». Ce plat typique est composé de pomme de terre cuisiné en forme de frite avec un délicat napage de fromage surmonté d'une fine pincée de lardon sur le dessus. Un véritable régal qui remportera un vif succès auprès des clients de ce restaurant rapide, j'en suis sur. Allez y les yeux fermés !
Le 14/11/2018 à 16:04
Pour les burgers, BK tout simplement. Pour le service, c’est en dent de scie, de fois tout est ok et des fois les produit ne sont pas les bons ou il manque quelques chose. Toujours bien vérifié à la livraison de la commande.
Le 01/06/2018 à 14:02
Restaurant propre et sympa, personnel aimable et réactif. Restaurant accessible aux PMR. Seul bémol, un parking un peu trop petit avec peu de places.
Le 25/02/2018 à 18:33
Bons burgers steakhouse et whopper cheese and bacon. Présentation du menu en plateau, mais aucun service en salle. Le mobilier récent manque par contre vraiment d'entretien, et le comportement d'une part de la clientèle laisse peu optimiste sur le moyen terme. Ici laver les tables en cours de journée n'est pas une habitude prise, hum! Reste le pire: la commande en caisse, si vous n'avez pas de CB: l'attente est interminable... Quick faisait mieux.
Le 18/02/2018 à 01:59
Les sandwiches ont du goût et les éditions spéciales sont renouvelées régulièrement. Du haut de gamme en matière de restauration rapide. Les commandes à emporter prises avec l'appli ou sur Internet sont traitées à part avec celles des livreurs. Bon à savoir lorsqu'il y a du monde plein le restaurant qui attend ses commandes.
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