📌 1 Rue Voltaire, 02000 Chambry
💬 2275 Avis
Le 21/03/2024 à 22:47
Hugo et Alex sont très serviables, très gentils, très respectueux et souriants!! Nous reviendrons 👍🏻👍🏻
Le 21/03/2024 à 22:46
Superbe nourriture, servie rapidement et avec le sourire, merci à Hugo et Alexandre pour leur gentillesse et leur convivialité ! Je recommande
Le 21/03/2024 à 18:09
Très bien
Le 18/03/2024 à 16:03
Les jeux enfants sont sympathiques dommage qu’il n’y en ai pas d’extérieur, les burgers sont aléatoires soit très bons soit compliqué à évaluer le personnel pareil parfois très réactif parfois on attend indéfiniment alors qu’il n’y a perso au drive ni en salle ..
Le 16/03/2024 à 19:54
Très bonne ambiance et très rapides en service.
Le 12/03/2024 à 19:01
Toujour chaud c est très bon et quand il y a un erreur il save aiccuse et offrir autre chose j ai appericizr honnêteté en tout cas très bon et bien garnis dommage qui plus souvent des box avais promo j'adore
Le 10/03/2024 à 19:46
Service au top, rapide, toujours de qualité, je recommande vivement !!
Le 10/03/2024 à 19:46
Super service, rapide, toujours bon !
Le 10/03/2024 à 16:19
Bonjour, Nous avons commandée en click and collect arrivée au domicile nous apercevons que ils ont oublié une petite frite,une glace , un jeu du menu enfant avec la glace aussi et oublié les sauces. Par contre il ne vont pas oublier de prélever toutes la somme avec les oubliés une honte !!! Cordialement
Le 10/03/2024 à 13:08
Toujours de tres bon moment passés. Service agréables. Endroits propre.
Le 10/03/2024 à 13:06
Très bon moment passé. Service agréable.
Le 10/03/2024 à 13:01
Très bien servi, on mange à notre faim
Le 08/03/2024 à 19:37
On et arriver en famille de bonheur 18 h 30 pour dire de commencer a manger tranquille avant le rush du soir , les hamburgers été réchauffer , vraiment pas terrible je me suis vraiment pas régaler , les oignons ruch été noir et sec encore du recui ou réchauffer dans tout les cas vraiment pas terrible , moi qui penser passer un bon moment j'ai été déçu , par la suite une employée vient nous demander de noter l'application que avec des 5 étoile sous un air de dépression ( pas de sourire pas de bonjour ) nous en profitons pour lui dire que l'on a été déçu de notre repas qui a été réchauffer , elle et muette a croire qu'elle était sourde breff venez tard surtout sinon vous aurais du réchauffer du midi
Le 08/03/2024 à 11:39
Alors, par où commencer ? L'attente, je peux comprendre, c'est pas grave. Nous avons attendons plus de dix minutes pour deux menus, mais je n'en tiens pas rigueur pour autant, il semblait y avoir du monde à l'intérieur. Ceci-dit, j'ai retrouvé un long cheveux, blond foncé dans mes frites, puis dans mon burger, j'ai retrouvé un bout de plastique qui s'apparente à un bout de sachet plastique. Je vais souvent au BK de Saint-Quentin, autant dire que je vais rester sur celui de Saint-Quentin, l'hygiène semble être de rigueur là-bas.
Le 01/03/2024 à 20:35
C'est super ! Cool les frites cheddar
Le 29/02/2024 à 22:00
On vient tout le temps jamais déçu 🙃
Le 29/02/2024 à 21:54
Impeccable rien a dire, rapide, chaud, aimable
Le 29/02/2024 à 12:52
Produit de qualité dépassé.. sur le poulet et les oignons rings .. déçu..
Le 22/02/2024 à 20:50
M’as bien khalass grand V aux Chefs
Le 22/02/2024 à 20:30
Restaurant très agréable et personne accueillant je recommande
Le 22/02/2024 à 20:29
C'est vlà bon 👌
Le 21/02/2024 à 21:14
A fuir ! 21/02/24 21:13 Toilettes dans un état lamentable... Impossible a utiliser puis même pas de papier... Commande a emporter... Même pas un bonsoir rien ... Bref ... Celui de Soissons est toujours propre avec des gens aimable...
Le 18/02/2024 à 19:25
Très bon restaurant très bon accueil. Très bon service à table. Je recommande. Burger très bon . Très bon service a table
Le 18/02/2024 à 19:19
Nous venons régulièrement dans ce restaurant est jamais déçu personnel très réactif, agréable, les menus au top resté comme vous êtes
Le 16/02/2024 à 13:01
Très rapide et personnels très agréable 👌
Le 15/02/2024 à 19:45
Très bon , je recommande , très bon service
Le 10/02/2024 à 08:45
Il était 14h pas grand monde restaurant propre
Le 09/02/2024 à 20:15
Coca sans gaz, pain du burger sec, King fries cheddar et bacon avec seulement 1 morceau de bacon.
Le 09/02/2024 à 19:54
Que dire...j'ai été reconverti a BK depuis 1an et demi par ma chérie et je n'ai rien à redire...propreté, amabilité et service rapide...supplément de nutella au top, merci Florian!!! 😜
Le 09/02/2024 à 19:51
Très bon Burger King, service très rapide Équipe super
Le 09/02/2024 à 19:33
Un service rapide. Nous avons attendu moins d'une minute à table . Merci à l'équipe pour la qualité du service
Le 09/02/2024 à 19:28
Simpas la démarche de demander 5 étoile contre un cadeau dans le Burger King de laon #cookies5etoile
Le 09/02/2024 à 12:00
Très bon avec un service rapide
Le 09/02/2024 à 12:00
Très bon, service rapide, rien à redire
Le 08/02/2024 à 19:06
Très bien accueilli, très bon et chaud
Le 08/02/2024 à 12:38
Très bien servi!!
Le 08/02/2024 à 12:38
Sympathique et chaleureux, surtout avec amis et famille
Le 04/02/2024 à 12:05
Très déçu arrive a 11h45 Tout froid, vraiment pas bon
Le 01/02/2024 à 22:35
Nickel, changez rien même si on a pas eu de t-shirt ! 😪
Le 01/02/2024 à 00:10
Plus de menu Luffy dommage d'avoir fait le trajet pour rien, les crousty cheese ont changé de recette c'est a peine si ça a un goût de fromage... Bien dommage.
Le 31/01/2024 à 19:28
L'équipe qui nous a servi était cool est rapide
Le 29/01/2024 à 22:22
Très bonne bon accueil de la part de toute l’équipe (Alexandre, Dorian, François et Adrien et maina merci encore
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/01/2024 à 22:22
Alexandre, Dorian, François et Adrien, toute l’équipe est au top. Super service avec une ambiance très sympathique et chaleureuse. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/01/2024 à 22:21
Alexandre, Dorian, François et Adrien nous ont assuré un service au top !!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/01/2024 à 20:08
Service au top, Mélissa très accueillante !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/01/2024 à 12:57
Très agréable et délicieux, toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/01/2024 à 12:54
Service rapide, aucun soucis je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/01/2024 à 12:16
C’est très bon
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/01/2024 à 15:35
Plain mais tres vite servir et délicieux
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/01/2024 à 10:36
Médiocre ! Les burgers froids, pour les nuggets très bien mais, la sauce absente ??? On ne me prévient pas et me laisse sans sauce m'obligeant à me déplacer pour être informé, je cite : nous sommes en rupture !!! Merci pour l'info, on aurait pu me le dire et me proposer autre chose en m'apportant ma commande et non, ignorer ma commande incomplète... Et les sourires, c'est mieux même si il est commercial ! La prochaine fois, on ira manger au chinois... PS : Je viens de supprimer mon compte.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à [email protected]. La Direction
Le 24/01/2024 à 10:16
Très déçu j ai payer 34 euro et les handburger était tous froid. ses vraiment pas agréable. On commande une sauce et je remarque qu elle est manquante, je me déplace pour qui me la donne et on me dit il y a n à plus je trouve inadmissible car si je me déplacée pas il n'aurons rien dit. honteux pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à [email protected]. La Direction
Le 21/01/2024 à 11:57
Propre, burgers bien garnis et personnel sympathique ! Seul petit point noir, j'ai trouvé ma commande un peu longue à arriver, mais rien de grave ! 😊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/01/2024 à 19:32
Personnel très rapide et fort sympathique. Je recommande ce Burger King !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/01/2024 à 17:23
Nous avons fêté l’anniversaire de notre fille ce samedi et nous en sommes très contents ! Les enfants sont très bien encadrés, plein d’activités et Mélissa est très gentille et attentionnée avec les enfants. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/01/2024 à 13:48
Si vous aimez les frites et les Burger froid qui attendent 10 minutes avant d’être apportés … foncez , le tout pour 15 euro , vous êtes au bon endroit
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à [email protected].
Le 16/01/2024 à 19:35
Commande à 70€ burger froid frites froides adeptes de burgers king ce fut la dernière fois Je demande si mes sauce son bien présente mon m'assure que oui deux foit finalement sans sauce merci
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/01/2024 à 12:39
Parfait, équipe superbe, service très bien, établissement propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/01/2024 à 13:16
Très bonne ambiance, service au top et glaces super bonnes !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/01/2024 à 13:14
Au top super sympa ! Les glaces sont trop bonnes
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/01/2024 à 13:14
Excellent service, et très propre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/01/2024 à 12:58
De passage, en sortie d autoroute, simple à trouver.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/01/2024 à 22:17
Fait une commande toute simple il arrive à ce tromper entre neggets et des chili cheese et niveaux personnel pas sourient du tout pourtant les menu sont bon Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 13/01/2024 à 19:41
Je sors de Burger King je rentre chez moi et sur le menu enfant je n’ai que la glace et comme j’habite à 15 km je ne peux pas y retourner !!! Sachant qu’il y avait au moins 7 personnes derrière le comptoir et que il n’y avait personne d’autre à servir c’est quand même décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à [email protected]. La Direction
Le 08/01/2024 à 18:45
Bien accueillis bien manger service rapide merci melissa 😉
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/01/2024 à 20:05
Très cool, très propre, personnel très acceuillant notamment Paris
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/01/2024 à 20:03
Restoration agréable, serveur à l'écoute de leur clients, plus particulièrement Paris
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/01/2024 à 20:03
Restauration très rapide et agréable et serveur a l'ecoute
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/01/2024 à 21:02
Bonne ambiance, équipe sympathique, pas d oublis
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 23:28
Très bon accueil et service rapide ! Le cadre est très agréable. Rien à dire. Je vous recommande ce Burger King pour un bon moment en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 23:28
Super service et très bon accueil, merci Dorian. En plus, le lieu est très propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 23:28
Propre et accueil très sympathique. Serveur agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 23:27
Très bon service, rapide. Personnel très accueillant malgré notre arrivée tardive
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 23:27
Accueil très agréable pour une pause gourmande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 13:27
Employes de service polis Sandwich le plus souvent froid et ne respectent pas les directives concernant les allergies alimentaire en cuisine. Je fais un œdème en ce moment à cause d'eux, allergie aux oignons non respecté
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, sur [email protected]. La Direction
Le 24/12/2023 à 14:48
Tables et toilettes sales. Personnel pas très accueillant. Nous ne reviendrons pas.
Le 04/12/2023 à 13:11
Super restau et superbe accueil gros bonus sur la vendeuse Mélissa super agréable et sympathique ! Merci à vous
Le 01/12/2023 à 19:53
Après plusieurs commandes non complète ou et avec des erreurs il serait temps de porter des lunettes car là j'ai eu un menu normal au lieu d'un menu XL et cela c'est pas la première fois et je me fous royal de vos excuses car c'est toujours comme ça chez burger king Laon. Au début ça allait mais là c'est du grand n'importe quoi. Vraiment vraiment très déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/11/2023 à 23:08
Merci pour cet accueil chaleureux, c’est un vrai plaisir que de venir dans ce Burger King, au top continuez comme ça les gars !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 23:04
Au top comme tous les bk de France un plaisir, gros respect pour les serveurs, toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 23:03
Les burgers sont très bons. Le poulet est chaud, croustillant, et malgré l'heure tardive nous avons été chaleureusement servis.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 16:01
Super service et accueil de Aurianne un grand merci à tous . FCQ 🤍💙⚽️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 16:01
Super ambiance, très très bon, les seuerveuse incroyable continuer comme saaa !!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 15:59
Auriane très bonne serveuse avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 15:59
Personnel agréable, commande reçu rapidement
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2023 à 11:50
Pour moi meilleur qu'un autre fast food, mais ça reste un fast food 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/11/2023 à 19:24
Personnel pas aimable limite ignorant alors que nous avons eu des erreurs sur notre commande est le manager est perdu vraiment dommage nous ne reviendrons plus à Laon.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/11/2023 à 18:18
Propre Bon Prix raisonnable Ça reste une restauration rapide mais propre et meilleur que son principal concurrent
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/11/2023 à 11:44
Service un peu long (c'était l'heure de pointe)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/11/2023 à 19:45
Lieu très agréable, personnels gentils.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/11/2023 à 17:45
Très bien accueilli, commandes complètes en moins de 5 minutes. Le personnel est très dynamique et attentif.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/11/2023 à 21:27
Le meilleur fast food de la ville, j’ai vécue des repas succulent et des moments inoubliables, je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/11/2023 à 14:05
Très bon est propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2023 à 21:14
Manque de frites les bolls l'apprentie de 1,20 es pas revenue nous revoir après notre demande , peut mieux faire .....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/11/2023 à 18:21
Nous étions de passage à Laon nous avons testé ce BK, c'est le plus propre et accueillant que nous avons fait dans notre vie. Très propre vraiment C'était chaud et bon !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/11/2023 à 22:59
On a l'habitude régulière d'aller chez BK, je crois que ce soit c'était la dernière ! On y va pour faire plaisir a nos filles, ma petite de 3 ans+, aime les hamburgers...sauf que là elle n'a pas pu le manger en effet, Il a du etre réchauffer plusieurs fois tellement il était dur ! Sa fait quelques fois que nous sommes déçus car les frites molles et froides, resto assez sale .. On voit que l'équipe est soudée sa c'est sûr, mais soudée dans le partisan du moindre effort et c'est dommage, ça a beau être un fast food quand même les gars faites un effort ! Y a KFC juste à côté et mac do ! Vous croyez que vous allez tenir encore combien de temps avec cette optique ?! Et le manager ? Il est où pour gérer son equipe ? Pas la peine de mettre votre commentaire la direction là hein! Aucun geste commercial derrière pour essayer de garder son client alors bon ! Bref prochaine fois on va a KFC en plus ils ont un meilleur espace de jeux pour les enfants ! Quel dommage ! Je ne recommande pas du tout BK de Chambry !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/10/2023 à 11:19
Froid encore congelé 🥵 les frites froides on me propose de réchauffer , aucune différence a si encore plus froides le pire c est la viande congelée une très mauvaise publicité je suis furieuse
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail sur [email protected]. La Direction
Le 27/10/2023 à 20:12
Le personnel est très gentil et le service est rapide !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/10/2023 à 20:49
Plusieurs commandes en drive incomplètes, dont la dernière en date de ce jour il manque pour plus de 10 € de produits, inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 23/10/2023 à 21:19
Personnels accueillant, bonne ambiance commande rapide et chaude !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/10/2023 à 21:19
personnels sympathiques et accueillants. Commande rapide !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/10/2023 à 21:06
Personnel agréable, temps de préparation très rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/10/2023 à 21:06
Très propre et accueillant ! Nous avons très bien manger ! À bientôt Burger King :)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/10/2023 à 20:15
très bien manger et super service de la part de mélissa
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 20:20
Établissement fréquenté depuis son ouverture .. Jamais déçu des menus et du service .. Merci ..
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 20:16
Bon accueil et bon service , je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 20:05
Endroit bien J'ai bien mangé , je recommande fort fort
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/10/2023 à 13:38
Je me suis fait servir par le manager ce vieux type m’a dit « La prochaine fois vous allez scanner votre code au drive et pas à la caisse parce que ça marche pas ici » alors que ça fonctionne très bien. Enfin bref tous ça pour dire que ce type m’a donné un ordre alors que je suis client et me ment tout cela sur un ton des plus désagréable je comprends pourquoi l’équipe change tout les 15 jours et j’espère que ta femme te trompe.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/10/2023 à 22:43
Super service, super burger rien a dire tout est top à ce burger king
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/10/2023 à 22:42
J’adore le master montagnard !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/10/2023 à 15:53
Visite à 15h un samedi. Pas un chat dans le resto. Les frites d’un menu XL de la taille d’un menu enfant, j’ai réclamé et ils m’ont rempotés le paquet. Les nuggets par 20 secs comme s’ils étaient restés dans le four trop longtemps. Quand je l’ai fais remarqué même pas un « excusez nous ». C’est à chaque fois que l’on y va qu’il y a un soucis. On n’ira plus.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 06/10/2023 à 21:56
Restaurant propre et très bien servis à chaque fois, personnel aimable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/10/2023 à 22:04
Menu très bon service assez rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/10/2023 à 22:03
Menu très bon service très rapide et personnel aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/10/2023 à 12:12
Froid et toujours froid malgré échange Avec remarques désobligeantes en cuisine pensant qu'on ne les entend pas!!!.... Pas prêt de revenir.....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 30/09/2023 à 13:16
Je laisse ce commentaire car je constate depuis déjà plusieurs mois que de nombreux commerces dans ce secteur sont pourvus de bornes de recharge mais comme à chaque fois on nous dit ne fonctionne pas encore... Est-ce juste pour répondre à l'obligation de mettre à disposition des points de recharge ? (Commentaire en attente d'évolution...)
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions .
Le 27/09/2023 à 14:40
Malheureusement le repas que j'ai mangé hier soir m'a rendu malade toute la nuit en plus de vider les intestins. Cuisinez ou conservez mieux vos burgers !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 23/09/2023 à 21:53
Vraiment très déçue de ce fast food. Pour une commande de 4 menus à emporter, il manquait un burger, pas de cuillère pour les glaces qui étaient a moitié fondues, pas de serviettes non plus. Un coca ligt demandé, reçu un coca cherry, les sandwichs étaient à moitié froids. Très peu de m et m's dans la glace. A ce rythme là, c est bientôt la clef sous la porte. Reboostez vos équipes
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail sur [email protected]. La Direction
Le 22/09/2023 à 21:52
Très bon restaurant servi très rapide asli super gentil
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/09/2023 à 20:54
On a commandé 2 menus. La personne nous ramène les 2 menus. Je lui indique qu'il n'y a qu'une seule boisson alors qu'il y a 2 menus. Elle répond je sais pas, enlève l'étiquette du plateau, la regarde et dit ah oui. J'avais l'impression de la faire c... Je vais vous le chercher. C'est une erreur qui peut facilement arriver, mais il y a la manière de faire. Le coca était infecté. On aurait dit que le verre sentait le produit vaisselle. On ne l'a pas fini et la moitié a atterri dans la poubelle
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 21/09/2023 à 13:23
Nous sommes arrivés à 11h30 les portes étaient encore fermées alors qu’il est indiqué sur la porte 11h. Après vérification sur internet ils auraient dû effectivement ouvrir à 11h. Nous étions plusieurs personnes à attendre sous la pluie, dont mon mari et mon fils de 6 mois.. les employés à l’intérieur ont bien vu qu’on avait une poussette avec un bébé mais n’ont jamais daigné ouvrir la porte. Respectez vos horaires ou mettez les a jour ! De plus il manquait des choses dans notre commande.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 20/09/2023 à 14:56
Alors la dame qui est devant renverse de la boisson sur le plateau et ose allez servir le plateau avec la boisson dessus et la nourriture qui trempe dans la boisson perso j’ai même pas mangé mes frites parce qu’elle était pleine de boisson franchement dessus
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 18/09/2023 à 10:48
Excellents menus de qualité. Frites et hamburgers chauds Juste Un peu d'attente.personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 22:59
Super restaurant, le restaurant est propre et soigné. Ma commande est arrivée en quelques minutes. Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 22:51
Service impeccable, agréablement surpris super restaurant Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 22:50
Parfait je recommande ce restaurant bon et service rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 22:44
2eme commande click&collect et sûrement la dernière. L'autre fois il fallait avaler master burger archi cuit et salé et réclamer à l'accueil le boisson oublié. Cette fois aucune serviette, pas de cuiller à glace et 2 burger mystères les moins chers possible. Lonion barbecue burger ne ressemble pas du tout à l'affiche avec 1 seul anneau onion bien triste. Plus jamais manger dans ce restau
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 16/09/2023 à 22:14
a fuire! milkshak au caramel avec une goutte de caramel dans le fond du gobelet c’est n’importe quoi, pub mensongère!!!! Ne prenez pas de sprit, ils nous servent de l’eau pétillante. Tables sales.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 16/09/2023 à 13:33
Super bien mangé service rapide et très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 13:33
Je recommande fortement le personnel est très agréable et aimable !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 12:26
On paie un supplément pour extra cheddar, Je vais demander, et ah non on ne peut pas en mettre plus... Étant un client régulier, j'aurais le plaisir d'aller me faire servir par un de vos concurrents pour ma prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/09/2023 à 20:18
parfait très propre et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/09/2023 à 19:28
Attente trop longue.... Obligée de réclamer les nuggets du menu enfant, les couverts , serviettes , aucun sourire de la demoiselle qui nous a servi.... Plutôt l impression de la faire chi** 😅
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 13/09/2023 à 22:30
Super restaurant, à chaque fois on est super bien accueilli très rapidement et avec le sourire on est très content!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/09/2023 à 22:29
super ambiance, les employées sont plein de gentillesse avec respect et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/09/2023 à 20:41
Enfin un fast-food qui pense aux végétariens. Merci à Stacey pour le service rapide et efficace. Jamais déçue jusqu'à présent !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 13/09/2023 à 20:07
Service très nul il s'est même pas s'excuser quand il se trompe il manque toujours un hamburger Surtout sur un menu enfant
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 13/09/2023 à 20:04
Agréablement surpris, par un membre du personnel (Antoine) personne agréable, souriante et serviable. Cela est rare. Nous espérons avoir à faire à lui la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/09/2023 à 23:21
Plus c’est cher, moins il y a de quantité ! A chaque commande passée, une erreur à chaque fois. Toujours l’excuse de « ils sont en formation » alors que l’on vient souvent hors rush donc moins de monde donc plus de temps pour effectuer la commande correctement. Quand ce n’est pas trop cuit, on cherche le supplément qu’on a commandé. Payer 1,50€ en plus pour avoir cheddar & bacon en supplément, pour au final se demander où est le dit supplément. Hein, monsieur le directeur, on ne serait pas un peu radin sur les quantités ?! Ça fait un peu voleur sur les bords. Et niveau propreté, on repassera. Alors avant d’envoyer ses équipiers ou manager, espionner la concurrence lors de leur ouverture. Vous feriez pas mal de regarder chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail sur [email protected]. La Direction
Le 10/09/2023 à 14:01
Visite hier soir le 9 septembre 2023. Commande à 86€, plusieurs pains avec des taches bizarre de moisissure.. envoyée un mail au service conso, en attente d’une réponse
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/09/2023 à 16:47
J'ai commandé des glaces une sur les deux n'était pas la bonne une sur les deux le verre était sale la glace coulé à l'extérieur c'est dommage c'était la première fois que je venais et la dernière fois ici dans l'Aisne
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 07/09/2023 à 14:41
Après plusieurs expériences dans divers Burger King là nous avons passé un très bon moment...Menu identique à nos habitudes sauf que cette fois la sauce cheddar pour les frites était suffisante... Ensuite les glaces... franchement le sundae caramel avait DU caramel... pas juste pour dire avoir la couleur.... le cremy shake caramel beurre salé pareil....le goût était bien là et servi avec une paille et une cuillère.. franchement la personne qui nous a servi les glaces était la même personne qui s'occupait du drive ce jour . Super sympa 👍 merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/09/2023 à 23:15
Très bon et bien chaud erreur dans la commande j espère qui il aura un geste car abite pas coter a prix l adresse email dans la semaine manquais sandwich pautrot Floirac sinon on aimes bien toujour chaud
Le 02/09/2023 à 12:42
Décevant, appréciant Burger King, la j’ai était déçu, ma commande n’est pas arrivé j’ai dû me plaindre au bout de 15 minutes, personne ne s’est excusé et je n’ai eu aucun dédommagement, j’ai commandé parmi les premiers et je n’ai pas reçu ma commande et de plus ma boisson était toute petite alors que j’ai commandé une moyenne. Burger King je vous connaissez en meilleure forme.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer sur [email protected] votre nom, votre prénom, une adresse mail. La Direction
Le 26/08/2023 à 13:40
Service à table très bien ! Personnel aimable et à l'écoute ! On a très bien manger !!
Réponse du propriétaire :
Fouineare Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/08/2023 à 07:56
Hier soir peu avant 22h (commande 603), ne peut pas mettre d'étoiles, car après avoir eu une commande erronée, que j'ai reporté au comptoir, nous avons attendu près de 20 minutes sans avoir quoique ce soit..nos voisins de table ont eu un soucis avec leur commande aussi..j'ai donc demandé à voir le responsable qui après avoir écouté notre mésaventure n'avait pas l'air très concerné, j'ai donc demandé l'annulation et le remboursement immédiat (une cinquantaine d'euros)de ma commande...et les propos qui ont suivi de la part du personnel présent me faisaient penser que j'étais responsable de la situation.... Ils ne sont pas là de me revoir.. Nul nul nul...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à [email protected]. La Direction
Le 24/08/2023 à 19:18
Nous venons en moyenne une fois par mois, nous n'avions jamais rencontré de souci mais depuis juillet nous sommes déçus : Les frites sont sèches et vraiment pas bonnes, le burger très moyen avec quasi pas de sauce et un peu dur. Aucun souci avec les menus enfants, ce sont les menus adultes qui sont décevants.. J'ai pris des photos des frites que je ne parviens pas à publier mais qui peuvent attester qu'elles étaient très sèches, ça se voit.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 21/08/2023 à 19:47
Selon certains employés l'envie de revenir est au rendez-vous Bravo à une certaine Mélissa qui elle gère son travail avec sourire Ps: Dommage d'avoir une machine à glace régulièrement en panne
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/08/2023 à 22:15
Personnel pas aimable. A 20heures, il n'y a ni glace ni dessert. Je trouve ça navrant en période estivale. Ils se sont trompés dans la commande....Bref, je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/08/2023 à 12:03
Personnelle très aimable. Cuissons très bien. Pas spécialement d'attente. Jeux pour les enfants propres. Nous venons souvent ici jamais déçu. Endroit propre. Mis à part quelques tables pas nettoyé à chaque fois après cela dépends à l'heure que nous venons.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/08/2023 à 16:02
Burger King très très chaleureu, manager toujours souriant et agréable pour l’encaissement. Très bon burger avec les frites cheddar bacon et un service rapide . Je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/08/2023 à 15:11
Burger king laon chambry degueulasse pas de serviettes,coca sans bulles,petite bête dans le burger,personnel vous dit on n y peut rien .c honteux voir un contrôle d hygiène à prévoir je pense que ce burger king va fermer .c honteux de payer pour pas manger.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer par mail sur [email protected] votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 12/08/2023 à 15:09
Resto franchement degueulasse Burger servi avec de la salade pourrie repas froid et boissons éventées je ne recommande ce restaurant à personne et je pense qu un contrôle d hygiène et sanitaire serait à prévoir !!!! Honteux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer par mail sur [email protected] votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 11/08/2023 à 21:32
Au premier abord, classique comme tout fast food sans trop de monde. Cela se complique avec la commande. Demande d'un burger personnalisé ( retirer la sauce, ajout de tomates ) que c'est dur car bon résultat au bout de 3 essais. Puis une glace au chocolat apportée sans chocolat. Et pour moi le comble est leur reproche sur la quantité de sucre dans mon café par l'employé au guichet. Sans omettre que l'on mélange avec nos doigts, car même pas une touillette. À fuir un maximum, on comprend pourquoi peu de monde à notre arrivée. Je n'y mettrais plus les pieds et mon argent dans ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer par mail sur [email protected] votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 10/08/2023 à 13:04
Parfait, la commande à été servi rapidement et surtout Chaud ! je recommande. Personnel sympathique .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/08/2023 à 13:28
Sympa, je préfère celà à McDonald's, gros bémol, table recouverte de plateau tout comme les poubelles remplies à ras bord , les WCS ne sont pas propres.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/08/2023 à 13:21
Une chaleur atroce dans ce burger king ce jour là, pas trop de monde et pourtant énormément d'attente. Mal organisé, mon sandwich était à peine chaud, mes frites glacées...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/07/2023 à 22:50
A 17h aujourd'hui attente de 35mn pour 2 sandwich et 6 chilly cheese quand j ai eut ma commande j ai dit à la vendeuse une jeune qui été de service que c été trop long 35mn pour 2 sandwich il a rigolait et a referme la vitre sans répondre un.manque de respect totale je voit pas ce qu elle fait en tant que vendeuse ils prennent des personnes sans expérience et sans ajcuns respect je recommande pas ce fait fond très déçue de l accueil
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/07/2023 à 09:37
Personnel au top service rapide parfait !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/07/2023 à 22:36
Je fréquente ce restaurant régulièrement depuis maintenant 3 ans et je constate qu'il y a un énorme laisser aller de la part du personnel. Les tables ne sont jamais nettoyée,les toilettes non plus d'ailleurs ! En moyenne 30 min d'attente avant d'être servi !!! Et pourtant l'affluence n'est jamais très forte dans ce restaurant ! Les frites sont forcément froides, jamais de serviette,il manque toujours une sauce ou parfois l'ensemble des sauces ! Et le burger est limite froid... Bref,il y a de gros efforts à faire !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 23/07/2023 à 11:46
Sur la route vers Paris, halte rapide pour un repas rapide et une pause WC. Tout était parfait et en respect des habitudes Burger King. Un point important pour les personnes de passages, les toilettes étaient très propres malgré le monde à cette heure là (12h30).
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/07/2023 à 19:12
Service rapide et équipe accueillante !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/07/2023 à 11:25
Bonjour je viens avec mon mari il les livre j'attends 11h05 On me refuse un café diabétique de surcroît A 11h05 je me fais refoulé car le livreur est arrivé en retard Mdr refusé un client bah là prochaine fois sa sera kcf ou macdo Franchement c'est vraiment très médisant Je sais pas où va le.monde mais sa va
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 14/07/2023 à 15:02
Bonjour, Le service laisse à désirer, aucun sourire, et le temps d’attente j’en parle même pas alors qu’on était que deux dans le fast food. Parlons de la cuisine…., une catastrophe… mon pain était dur comme du béton, là salade vraiment pas bonne et noir.. le coca de ma copine était fade non pétillant et chaud.. aller comprendre pourquoi.. nous sommes vraiment déçue… on reste sur notre faim. Bonne journée à vous en espérant qu’une l’amélioration sera au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/07/2023 à 20:53
Table grasse, j'ai du demandé à ce qu'on nettoye la table ce qui fut fait, un cheveux dans mes frites... bon vraiment pas fou. C'était vraiment pour tester le Sarran
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/06/2023 à 20:22
La livraison en clic and collecte est vraiment très longue. On attend déjà depuis une demi heure. Je ne sait pas a quel heure ils vont nous apporter le repas a la voiture ....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/06/2023 à 14:59
Le service est extrêmement long et il manque des choses dans les commandes. Les commandes ont mis 10 minutes ago arrivées. Et l'équipe à commencer à servir a un bon rythme seulement quand le manager est arrivé. Les sonneries de machines qui ne sont coupées que tardivement et des lumières qui sautent peuvent être désagréable. Cependant les sandwichs étaient bon, même si un peu froids à cause du service.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/06/2023 à 06:49
Restaurant bien agencé, très propre. Personnel agréable. Design intérieur super moderne. Coin jeu enfant topissime. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/06/2023 à 21:07
Je viens pratiquement 1 fois par semaine est le service est vraiment super ! Surtout Linssey et Oceane très chaleureuse, très gentille aussi je recommande fortement ses 2 filles
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/06/2023 à 20:27
Restaurant accueillant et propre , équipiers sympathiques et bg ça aide a bien savourer les menus , on nous a proposé une glace gratuite je trouve ça cool . Il faudrait peut être voir pour mettre la Clim dans la salle car on prend vite chaud . Mais rien de grave . 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻. Dorian.L
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/06/2023 à 13:53
Une commande simple passée de menu et un menu enfant des boissons sans glaçons arrivés avec glaçon des produits manquants des salariés qui n'ont pas de sourire. Il faut la retirer les verres du nez. Ce n'est pas du tout accueillant. Nous nous reviendrons pas 13h30 et personne dans le restaurant On ne sera pas étouffer part garniture....!!! 🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 03/06/2023 à 21:06
Commande prise en click and collect parking Arrivé chez soit et voir qu’il manque un menu… surtout que j’avais pris un sandwich prenium avec des suppléments… Dégoûté… et cet avis restera sans suite comme dans les autres restaurants
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/05/2023 à 20:43
15 min pour prévenir que la machine à glace ne fonctionne pas et 10 min de plus pour être remboursé donc au final 25min d’attente pour ne rien avoir. Aucun geste de la part de la superviseur
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 21/05/2023 à 22:41
Commande sur une borne a l'intérieur pour une commande a emporté au bout de 30min d'attente on me dit que ma commande a disparu des écran c'est pour cela qu'il sont long du coup nous décidons de manger sur place et heureusement d'ailleurs car on nous temp un sac avec 4hamburguer même pas étiquetée a nous de savoir retrouver ce que chacun avait commander quand je retourne voir la femme car on n'avait même pas eu nos boissons je leur explique que c'est quand même inacceptable elles rigole toute entre elle manque de respect total et je vous parle même pas des frites clairement fait a l'arrache une honte!!!!! il y avait un homme derrière moi qui attendait sa commande depuis 45minute pareille on le laisser attendre sans même une regard personnel pas du tout motivé et complément désagréable qui n'hésite pas à souffler ou même s'engueuler entre devant les clients. Mais je voie que ce sont déjà des choses reprochée dans beaucoup d'avis depuis un an et que malheureusement rien ne change!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 09/05/2023 à 14:26
Bonjour, Repas agréable et service rapide. Cependant en plein repas lorsque j'ai voulu boire mon coca dans un verre recyclable, j'ai était surprise par la présence du goût d'une autre boisson (oasis). Ayant déjà eu affaire à ce type de problème, je pense que cela est dû à un mauvais lavage du verre. Il n'y avait en effet pas de soucis avec la commande, cependant le goût et l'odeur de la boisson d'avant était trop présent, cela a beaucoup nuis au repas, je n'est pas pu boire le restant par dégoût... Un convive m'a aussi fait la remarque de pressance de calcaire sur son couvert, ce qui peut amener à cachés des germes et bactéries buccal, en plus de gêner le consommateur. Je pense que c'est dommage car le fait de réutiliser la vaisselle est louable de la part des entreprises, mais ce genre d'événements est commun, ce qui peut amener des personnes à esquiver la vaisselle recyclable en prenant à emporter. Aussi, les burgers étaient tiède voir froid (cheddar pratiquement intacte). J'espère que l'équipe du Burger king en prendra connaissance. Bien cordialement.
Le 18/04/2023 à 22:51
Alors là nous avons vraiment les King, 18mn entre la prise de commande et l'acquisition de la commande résultat: repas froid et texture des frites molle tout comme les burgers, service client au top le sourire inverser doit être une nouvelle mode. Heureusement KFC même en pleine ouverture à su sauver notre repas MERCI 🐔
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 18/04/2023 à 16:19
Burger froid, pourtant pas foule a midi ce mardi... Nous n avons pas été les seuls,nos voisins aussi sur 4 burgers 2 étaient froid... De plus pas franchement aimable pour nous indiquer les micro onde... A 20 euro les 2 menus c est abuse..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/04/2023 à 21:17
1er fois que je prend en livraison... Comment expliquer une livraison rapide et des plats froids que j'ai du réchauffer au four ??? . Le pain est sec.. Même pas un effort de fait Frittes froide... J'y avais été sur Reims.. J'en ai gardé un bon souvenir.. Mais celui de chambry c'est bien la 1er et la dernière fois.... Je ne comprend pas...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/03/2023 à 13:07
Service rapide, hôtesse à l'écoute du client. Bonne organisation. Restaurant propre. Nous nous sommes régalés. Bonne cuisson des sandwichs. Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/03/2023 à 20:33
Passage au Drive, commande de 2 menus mais arrivé à domicile manque 1 frite et le burger cheddar lover est remplacé par un autre burger qui n'a rien à voir ! Pas de grosse affluence pourtant. Vraiment décevant. Après réclamation on me demande de faire part de ma réclamation lors de mon prochain passage et que le burger et la frite me seront donnés....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/03/2023 à 16:34
Elmer Food Beat chantait le plastique c'est fantastique... Dans le Veggie Whooper, ça l'est beaucoup moins !! Ces petits morceaux fins (cf photos) étaient collés aux rondelles d'oignons. J'en déduis peut-être oignons coupés lorsqu'ils étaient encore filmés de cellophane... Ou peut-être parce qu'il s'agissait d'un produit à 3€ grâce à l'opération Roulette sur l'application, que moins de soins a été apporté à ma commande qui ne rapportait peut-être pas assez... Quoi qu'il en soit pour une fois que j'avais une part de frites d'une taille normale et pas à demi remplie (sûrement une habitude locale et laonnoise par économie et productivité...), me voilà servie... Et pourtant cette fois justement servie par un jeune homme bien poli et souriant contraire à la fois d'avant où la jeune fille m'avait refermé la fenêtre au nez sans bonjour ni au revoir (en même temps il fait froid en ce moment sûrement l'explication...). Mais mon repas était chaud c'est bien quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/02/2023 à 22:26
Pour une première cela sera la dernière arriver à 19h servie à 19h40 ! Repas froid manquer les jouets des 3 menus enfants ,pas de serviette, manquer des sauces payante , passer au dessert attendu 30 minutes pour être servie ! Repas un terminal 😩 !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 19/02/2023 à 19:53
Je viens régulièrement et je m'aperçois que la qualité laisse de plus en plus a désirer.. Ce soir j'ai pris le chicken cheddar lover je l'ai même modifié pour avoir plus de bacon et de cheddar je ne vois pas la différence et de plus le poulet etait beaucoup trop cuit et sec .
Le 06/02/2023 à 16:11
A emporter : que dire.... Jamais une commande complète. Il manque systématiquement qqchose dans un menu si ce n est le menu complet. Certes lorsqu on appelle on peut récupérer ultérieurement sur une autre commande mais C est pénible au moment de s'installer à table de constater qu il manque des choses. Sur place: personnel agréable. Pièces lumineuses. Pour les enfants l espace jeu leur permet de passer un moment de detente...et de sport.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/02/2023 à 20:51
Un scandale !! ce soir j'ai passé ma commande que j'ai récupéré 25 minutes après alors que j'étais au drive et seul dans le couloir du drive!! Résultat le sandwich qui avait été mis des le début de la commande est froid( forcément 25 min après.. ), la grande frite que je devais avoir s'est transformée en petite . Résultat : tu prends le boulot en retard et tu bouffes froid. Et dire que j'étais fan de BK
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 09/01/2023 à 21:06
Personnel agréable. Mais je suis déçu qu'avec personne en salle et 5 collaborateurs disponibles que l'état de propreté (sol, rangement des chaises, WC,..) ne soit pas irréprochable. Que fait le manager ?
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 14/12/2022 à 19:40
Dommage à 2 reprises, cette fois ci c’est à emporté mais l’autre fois sur place : Burger froid ( pain limite gelée ) ! Compliqué vos menus mercredideal : on se retrouve sans le Burger du menu junior +, 2 onions rings au lieu de 1 et 1 frite. On paye pour manger froid et commande incomplète ! Et votre réponse automatique sur notre expérience vous pouvez vous la garder, du blabla qui ne sert à rien puisque aucun retour en geste commercial n’abouti 😡
Le 18/11/2022 à 22:48
Super restaurant , bonne accueille , le service est parfait , les employés sont à l’écoute des clients , souriant et polis. Les menus sont meilleurs , beaucoup plus consistants …. Restaurant bien entretenu par les employés. Je recommande 😁
Le 02/11/2022 à 15:34
Au top ! Jamais déçu, petite note positive pour l’employé aux mèches rouge ( je n’ai pas réussi à lire son prénom) qui s’est fait descendre par une cliente pour une histoire de coulis manquant dans sa glace qu’elle n’avait pas même pas sélectionné, il a bien géré et gardé son sang froid face à une cliente désagréable qui ne reconnaît pas son erreur, pour ma part je viens régulièrement et jamais d’oubli, jamais déçu et employé très gentil et polis
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/10/2022 à 22:51
Vraiment super endroit ! Depuis que j’ai mangé dans ce Burger King , ma vie a changé , j’ai guéri du sida que je combattais depuis 2 ans , j’ai gagné 7€50 avec un ticket à gratter , et je me suis découvert une passion pour l’accrobranche ou j’ai d’ailleurs rencontrer ma femme avec qui j’ai 12 enfants 4 chats , 8 chiens et 18 poissons , je pense que tout cela est grâce à ce restaurant magnifique , aussi magnifique que la charmante employé Marie qui m’a servie ma commande avec un sourire qui m’a illuminé ma vie pour toujours !!
Le 18/09/2022 à 20:40
Le personnel racole la clientèle en promettant une glace offerte contre un bon avis et 5 étoiles sur internet…. Nous avons attendu plus de vingt minutes notre glace gratuite, elle n’est jamais arrivée. De plus ils font payer plus cher les frites au bacon pour trois pauvre petits bouts de bacon
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/09/2022 à 21:51
Repas surpers bons Coca 50 cl reçu sur soi aucune excuse. Nous avons du réclamer le coca renversé. Personnels non motivés. Discutent entre eux, calculent même pas le client. Service long Manque d accueil
Le 17/09/2022 à 20:12
Toutes les fois que l'on commande a emporté, ou que nous venons manger sur place. Mes filles sont très déçu car elles n'ont jamais les jouets du moment. On vous répond que ce n'est jamais de leur faute si ils ne sont pas livré à temps, ne vous fait aucun geste commercial.
Le 17/09/2022 à 16:41
Plusieurs fois que je viens le midi et lorsque je suis présent ce n’est pas la grosse affluence. Pourtant les cuisiniers arrivent très souvent à rendre le poulet limite mangeable du fait de la qualité de la cuisson. Pourquoi rester si ils ne sont pas au niveau.? L’affiche est alléchante mais pas la réalité. Très déçu. Dernière fois que j’achète chez vous .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 31/08/2022 à 19:20
Coupent les bornes de commande car dépassé... Sans jamais les voir courir, un qui regarde même le monde arriver avec les mains sur les hanches. 15minutes d'attente pour espérer pouvoir commander une bouteille d'eau (mais la borne reste éteinte) donc 1 borne pour une queue de dix client. On refuse de nous prendre la commande d'une bouteille d'eau pour finir de manger au comptoir. Ok nous aurions voulu un menu il était normal de faire la queue, mais on parle d'une bouteille d'eau pour une enfant...
Le 28/08/2022 à 13:56
Nous sommes venus mercredi dernier ça se voit que les grands patrons étaient là, j'ai jamais été aussi vite servie et bien servi comparé à d'habitude où tu peux attendre 15 min avant qu'un employé te demande ce que tu veux généralement mal aimable. Hier un drive encore une fois pas de sauces pas de serviettes. C'est déplorable arrêter de faire semblant quand les grands patrons sont là
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/08/2022 à 13:08
Encore un resto catastrophique 25 minutes entre la commande et le service, c est pas du rapide!!! Les 5 sandwichs sont arrivés froids. J avais une salade fanée et sans couverts !!! Heureusement que c était le dernier bk des vacances car j me suis dégoûtée des produits et du service !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 07/08/2022 à 20:10
A fuir 🤢 premier essai et assurément le dernier....la barquette de frites (au jolie nom de king frites cheese and crispy) en l'occurrence vide, à 5€20... A vraiment du mal à passer
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/07/2022 à 22:10
King fries avec des oignons sans oignons et cheddar sans cheddar, c’est pas la première fois… c’est un foutage de gueule + commande incomplète (manque 2 petits burger), heureusement qu’il y a le Macdo à côté pour les petites faims.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/07/2022 à 20:41
Commande passée à 20h mais les employés nous l'ont fait réglé à 20h20 seulement, nous avons été servis directement le règlement fini, le personnels est polis mais n'a pas l'air motivé. Les menus étaient bons je recommande tout de même.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 05/06/2022 à 20:26
Déjà pour commencer, Un service mais médiocre ( le sourire il était en option) apparemment ils étaient bien content de travailler… on est arrivé à 19h30, on est reparti à 20h20 au moins 30 minutes d’attente pour un mini King fusion et un cornet Mini King, (qui a pris deux secondes à faire une fois que j’y suis retourné pour une 4ème fois) je suis allé au moins trois fois au comptoir, avec toujours la même réponse « on vous servira, quand on aura le temps !» apparemment ils étaient trop débordé avec 4 commandes. Alors que, un homme est allé au comptoir rechercher sa glace pour son enfant, il lui ont tout de suite donner. Je serais vous, J’irai quand ils sont de bonne humeur !
Le 29/05/2022 à 16:15
Comme d'habitude j'adore leurs menus mais le seul bémol, pendant tout le temps que j'y suis restée: aucun passage de nettoyage des tables, il y a même des personnes qui ont fait le tour des différentes tables et ce sont résolu a passer un coup sur les miettes avec leurs mains. Et la serveuse qui vous apporte votre plateau, pas un regard vers vous et vous dit bon appétit sans sourire.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/04/2022 à 20:10
Belle endroit ,très fréquenté en heure de pointe , l'attente est honnête ,et les menus sont bien fait . Seul regret pas de promo dans ce BK
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/04/2022 à 21:30
Fini burger king Laon 😡 Il manque toujours quelques choses dans les commandes !!! Et ne parlons pas de ceux que j’ai retrouvé dans mon burger c’est INADMISSIBLE !!!! aucune amabilité de la par du personnel Je ne recommande pas du tout burger king Laon
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail sur [email protected]
Le 15/11/2021 à 04:28
Service rapide et agréable. L'hygiène y est impeccable. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/10/2021 à 15:51
Ça se voit qu'il est neuf ! Bien accueilli, propre, vraiment agréable au premier abord. J'y retournerai ! Février 2023 : un peu de laisser-aller. Le personnel est poli mais par obligation on dirait. Les sanitaires à nettoyer plus régulièrement je pense et revoir la cuisson des frites (pas assez cuites). Août 2023 : Encore des frites pas assez cuites à mon goût 😋
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/06/2021 à 22:30
J'y suis retournée ! Depuis tout a changé c'est incroyablement bon ! 💕 Ont vous aime 😍 juste petite remarque il manque de cheddar sur les king fries SINON J'VOUS ADORE MERCI ÉNORMÉMENT C'EST BEAUCOUP PLUS PROCHE DE CHEZ MOI AVANS JE DEVAIS ALLER A SOISSON 😭💕💋😘😍🌺💖
Réponse du propriétaire :
L’équipe du Burger King de Chambry vous remercie Monsieur Walle de nous avoir fait part de votre avis, pourriez vous nous contacter afin que nous vous apportions une solution commerciale au problème de qualité que vous avez rencontré. La Direction
Le 18/06/2021 à 21:11
Service rapide malgré une forte fréquentation. Personnel aimable. Bons produits.
Réponse du propriétaire :
L’équipe du Burger King de Chambry vous remercie Monsieur Fernet pour votre avis et commentaire très positif. La Direction
Les autres restaurants
💬 Super accueil, j'ai pris le makloub et franchement super bon. Prix attractifs et bien garni . Je reviendrai pour goûter au reste de la carte
💬 Scandaleux, nous avons commandé trois glaces pop corn pour le prix de 4€ chacune, et nous n’avons reçu que les versions mini. Sur l’application, aucune possibilité de signaler l’incident, les 12€ sont donc perdus. La viande n’avait aucune saveur, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Les frites au cheddar étaient également très décevantes, il n’y en avait presque pas. Je suis très déçue de cette commande. J’attends un dédommagement!!
💬 Étant un habitué de ce restaurant je m'y rend régulièrement depuis l'ouverture. En temps normal c'est un très bon restaurant, mais malheureusement je m'y suis rendu à la réouverture, mais après avoir gouter mon plat j'ai constater que les frites à l'intérieur de mon plat n'était pas cuite. J'ai donc du jeter mon plat, pour éviter l'intoxication alimentaire.
💬 Service rapide. Prix des menus en cohérence avec l'offre. Une cuisine d'ailleurs qui fait du bien. Le personnel en caisse ne parle pas très bien français mais on se comprend.
💬 Très agréable de s’y arrêter et prendre un verre… Service hyper sympathique et bon choix de music 👍 Pour manger, éviter le milieu de l’après-midi car c’est seulement buvette.
💬 Super resto, parfait pour les repas du midi. Merci à Johana qui s'occupe des livraisons pour sa bonne humeur et son sourire 😊
💬 Le meilleur Kebab de Dijon et ce depuis plus de 15 ans déjà!!! La marque EKIN sur le grand Dijon c' est la promesse d' une qualité irréprochable. L' équipe est au top. Cet avis ne porte que sur la consommation sur place et non la livraison que je n' ai pas testé.
💬 Première expérience dans ce petit restaurant, portion généreuse, pâtes fraîches originales et servies bien chaudes. Pour ma part j'ai opté pour les pâtes à la bolognaise. La gérante est très accueillante et agréable, j'y ai passé un agréable moment. Ça fait plaisir de voir des gens qui se donnent les moyens de réussir donc ils ont tout mon soutien.
💬 Commande en livraison, reçu en 20/25mn. Ici commande Mega steack et chicken burger. Déçu du chicken burger. Les frittes sont molles , mais c’est arrivé chaud !
💬 Horrible ! On a commandé sur uber eat avec des images qui donnent envie et là quelle déception. 2 bouts de pains avec une sauce et rien d'autre. On avait commandé le ultimate, on a reçu un truc immangeable. 40e dans le vent ... passez votre chemin