Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Burger King Centhor qui se trouve à St Paul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à St Paul en bas de page.
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Les avis
Le 07/01/2024 à 18:43
Mon King fusion a 5€ qui est à moitié remplie ..
Le 07/01/2024 à 15:03
A chaque fois c’est la même chose, qu’il y ai beaucoup de monde ou pas, le burger est froid ( quand c’est pas des oublis de commandes) et ça, même 3 min après l’avoir récupéré, à se demander si ils savent que c’est meilleur quand c’est chaud …. Une formation leur ferait pas de mal !!
Le 06/01/2024 à 06:11
Commande prise au drive, attente très longue, que dire salade trop cuite idem pour la viande, à éviter !
Le 25/11/2023 à 06:08
Restaurant non accueillant écran de commande sale, dit à plusieurs salariés même au responsable personne n'a nettoyé, mon hamburger n'avait ni salade ni tomate. Cher pour tour petit hamburger. Rien à voir avec un Mac Donald !
Le 22/11/2023 à 14:33
L’équipe de 17h20 le mercredi 22 novembre 2023 on été extrêmement médiocre ! Je reçois ma commande j’ai aucunes sauces ! on as attendu un temps fou ! Si zot i aime pas zot travail surtout le monsieur on dirait un peu blond quitte si ou la mal lever c’est pas nout soucis ! C’est la dernière fois que je rend dans CE BURGER KING !
Le 21/11/2023 à 09:26
Les plats sont acceptables, juste quelques erreurs comme retirer un ingrédient, une connexion Wi-Fi serais pas trop demandée
Le 18/11/2023 à 14:13
Musique d’ambiance trop forte et insultante. RAP avec des insultes envers les femmes, paroles insultantes !!! Nous sommes venus plusieurs fois toujours pareil, nous irons chez le concurrent car plus soft sur les paroles et musiques. Cela m’étonne que se soit les musiques officielles de l’enseigne.
Le 13/11/2023 à 17:02
Entrée mal situé, et mal indiqué. Service et cuisine moyen. Orientation de l'établissement mal agencé
Le 29/09/2023 à 09:37
C'est la 3e fois que je viens en heure creuse au Drive. L'attente est longue, le burger et les frites arrivent froids... et dans ce burger froid, beaucoup plus de sauce que de steack. Je ne vois plus l'intérêt de revenir.
Le 27/09/2023 à 14:58
Y a 2 mois, commande pr 2 (51,..€): plus de fanta, plus de potatoes, sauce barbecue imposée...y en a plus ! On demande 1 autre sauce ; 30cts ! Hier, nvelle et dernière tentative : on ns propose 1 sauce....facturée à 50cts!! & bien, non merci, fini pr nous
Le 16/08/2023 à 11:20
Si vous voulez manger froid c'est bien car ici on vous range les glaces avec vos sandwichs et frites dans le même sachet ?? Pensez à demander voos sauces à la commande car sinon maintenant elles sont payante😱 Les boissons sont heureusement rangées à part dans un autre sachet. Mais comme les employés ne ferment pas les opercules, vous vous retrouvez avec des boissons qui coulent à chaque virages sur la moquette de votre voiture...🫗😫 Au final la qualité baisse de plus en plus alors que les tarifs eux....
Le 06/08/2023 à 15:34
A fuir… Menu incomplet et incohérent Commander un menu L reçu un menu M Soit disant une période avec les offres mais la caissière me site « fallait préciser » 3 aller retour car menu incomplet a chaque fois. Caissière très peu accueillante voir pas du tout… Caissière 0100 CARLMAE (réf ticket)
Le 30/07/2023 à 20:00
Un beau sketch ! 1h10 d'attente pour avoir sa commande. Sur les 5 menus ils ont réussi à se planter dans 4, des oublis et viande à la place de vege, belle perf ! Un merci pour l'attente sans grande conviction nous a tout de même été offert. Foncez si vous souhaitez un peu de divertissement !
Le 30/07/2023 à 19:05
Honnêtement, je qualifierai mon expérience avec cet établissement de décevante mais ça ne serait que minimiser la chose. Épuiser à ce point ma patience, c’est n’importe quoi. Burger King, si je ne m’abuse, est un restaurant « fast food » mais l’établissement du Centhor n’est absolument pas « fast ». Des douzaines de clients qui attendent leurs commandes pendant plus d’une heure, tous incapables face à l’incompétence du personnel… c’est du jamais vu ! Fuyez tant que vous le pouvez.
Le 30/07/2023 à 18:34
Burger King éperon, quel désastre un personnel pas du tout formé ou incompétent, une attente bien trop long pour un « fast food » où devrais je dire un « long food », plus jamais je poserai un orteil dans cet établissement. A fuir totalement sauf si vous êtes très patient et accro à ce restaurant !.
Le 30/07/2023 à 18:29
C’est quoi ce Burger King, 1 heure pour une commande ce n’est pas possible. Il n’y a aucune organisation, les plats sont froids. Le personnel n’est pas aimable, vraiment aucun point positif! À éviter Prenez du personnel plus compétant, plus vif pour un fast food, parce qu’à ce rythme il n’y aura plus de client.
Le 26/07/2023 à 09:14
Une cour de récréation. Ici les employés se baladent au milieu des clients jouent et discutent avec leurs amis dans la salle de restauration... c est la foire d'empoigne. Bénéfice net on attend et on attendent encore sa commande qui met des plombes à sortir des cuisines! Niveau goût rien de folichon mais en même temps c est pas ce qu on cherche ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite dans notre restaurant BURGER KING ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre dernier passage, et vous présentons toutes nos excuses au nom de l’enseigne BURGER KING. Nous allons transférer votre message au responsable du restaurant afin qu’il fasse le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance, L'équipe BURGER KING
Le 14/07/2023 à 12:48
J’ai attendu 20 minutes pour recevoir un burger froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre 20 minutes pour recevoir un burger froid avec nous. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité de service. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons faire en sorte d'améliorer notre efficacité et la fraîcheur de nos repas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite chez nous. Merci de nous avoir partagé votre retour. L'équipe BURGER KING
Le 09/07/2023 à 11:21
J'ai trouvé la salle et les extérieurs extrêmement sales . Ça ne donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre salle et les extérieurs sales lors de votre visite. Ce n'est pas du tout représentatif de notre engagement en matière de propreté et de qualité. Votre avis est important pour nous, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la propreté de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons mieux faire. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Merci de nous avoir informés de cette situation, et nous ferons de notre mieux pour rectifier ces problèmes. Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau dans un environnement propre et agréable. L'équipe BURGER KING
Le 11/06/2023 à 18:34
Commande 311 du 11/06. On passe chercher à manger avec les enfants vers 19h30. On repart avec une commande incomplète. Il manque 2 sandwichs... le problème c'est quand on habite à 20 minutes dans les hauts on ne s'en rend compte que trop tard une fois arrivé.... Ça s'apparente à du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis-Frederic, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience frustrante et décevante lors de votre dernière commande. Nous comprenons votre mécontentement, et il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre les raisons de cet oubli et prendre des mesures afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses sincères pour cette situation, et nous comprenons que cela a pu causer des désagréments en raison de la distance de votre domicile. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, car c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons nous améliorer et offrir une meilleure expérience à nos clients. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. 🍔😔 L'équipe BURGER KING
Le 09/06/2023 à 17:37
Je vais parler uniquement du personnel, car un fastfood reste un fastfood,mais la moindre des choses c’est d’écouter le client quand il passe une commande au drive. On doit toujours regarder si on obtient l’intégralité de notre commande ( perte de temps ). Une fois qu’on essaye de changer la commande car elle est complètement erronée, impossible car le personnel est : pas du tout accueillant, pas de tout avenant et ne cherche absolument pas des solutions, en passant pas de au revoir bonne journée rien, juste un regard froid est médisant. Personnel pas du tout qualifié.
Le 01/06/2023 à 20:43
Lorsque vous affirmez que vos règles d'or sont la qualité, le service et la propreté, il faudrait s'y tenir. En quoi laisser vos clients dans la panade après vos erreurs sur une commande en livraison est-il respectable ? Visiblement, de nombreux clients se plaignent sur cet espace avis mais rien ne change. Vos commentaires sont bridés sur vos réseaux sociaux, vous ne prenez pas en compte les requêtes des consommateurs. Surfez sur le green washing en proposant des alternatives végétales est une chose, respectez les demandes des clients végétaliens ou allergiques en est une autre. Merci de lire attentivement les remarques laissés par les clients qui commandent via une application ou sinon ne dites pas toujours oui au téléphone lorsque nous prenons le temps de vous expliquer et de vous demander si cela est possible. Commandez chez vous revient à jouer à la roulette russe. Nous ne sommes jamais ravis de la commande lorsqu'elle arrive, nous sommes plutôt dans une ambiance digne d'un film à suspens à se demander si on pourra manger ou non. Aucune compassion, aucun arrangement de la part de vos équipiers lorsqu'on soulève un problème. Ce soir, nous n'avons pas pu manger à cause de votre erreur. Réponse de la personne au téléphone : vous pouvez venir chercher vous-mêmes mais on ferme bientôt. Donc, on paie notre commande et la livraison mais on doit encore gaspiller de l'essence et du temps pour se faire dédommager ? Merci, mais non merci.
Le 01/06/2023 à 20:36
Avis d'un client depuis plusieurs années : commandes régulières pour les soirs de flemme, à toujours espérer que cette fois sera la bonne mais non, il y'a toujours des erreurs et des problèmes. - Les frites sont généralement froides lors des livraisons Uber Eats (90% du temps). - Plusieurs fois les gobelets ont été mal fermés et les boissons se sont renversées dans le sac de la commande (dont une fois ou en me tendant poche, l'intégralité de son contenu, à savoir un charmant mélange de frittes, de burgers et de Fanta s'est effondré sur mes chaussures et mon pantalon.) - Erreurs sur les instructions : je leur demande une seule chose : pas de mayo. Il y'en a malgré un appel téléphonique ou je le précise + une note sur la commande 9 fois sur 10 de la mayo dedans. Donc si vous comptez sur eux pour respecter vos demandes en cas de religion ou d'allergie vous allez vite être déçus. - Vous n'avez pas mangé et vous n'avez rien à la maison ? Attendez, Burger King l'éperon à la solution ! Ou pas. C'est pas vrai, ils s'en tapent. Si votre commande est impossible à manger, vous devez revenir vous même sur place, et si ils ont fermés les cuisine, vous allez crever de faim toute la nuit, bon courage :). Ce soir sera probablement ma dernière commande dans cet établissement, vous vous moquez de votre concurrent mais c'est vous qui passez pour des clowns. À en lire les autres avis en plus de mes expériences personnelles, c'est à se demander pourquoi la direction ne fais rien. Edit : Vous affichez fièrement votre nombre d'abonné partout mais vous empêcher vos fans de commenter publiquement sur vos pages ? Bah alors ? :)
Le 30/05/2023 à 17:50
Ils se sont trompés dans le menu enfant ils ont mis une grande glace , ils ont donc récupérés le pot pour le jeter et nous en donner un petit !!!
Le 29/05/2023 à 18:02
Passer commande avant 19h, restaurant presque vide mais très très long pour donner la commande! Et en plus il manquait des articles (comme à chaque fois) ! Même pas de sauces ni de serviettes ! Emballage médiocre, hamburger écrasé ! A chaque fois cest de pire en pire, aucune amélioration! Tout est à revoir
Le 13/05/2023 à 18:13
Enfin au calme sans qu'il y ait une queue ..a taille humaine c'est très agréable.
Le 10/05/2023 à 07:29
Bjr un soir on n,à attendue plus de 40min pour un menu c n,importe quoi
Le 29/04/2023 à 19:28
En drive. équipe très gentille. Sandwich, très bon, bien frais, bien garnis.
Le 26/04/2023 à 09:53
Que dire… le personnel est à la ramasse complet, ils sont désagréables et non formés. Ne prenez pas de supplément dans le burger pcqils ne les mettent pas. On a commandé un même burger avec et sans supplément, et le résultat était exactement le même. On n’a même pas pu les identifier alors que les suppléments étaient censés être indiqués sur l’emballage. Les commandes ne sont jamais exactes. Il faut tout vérifier et quand ils se trompent ils ré ouvrent le burger et ils le remettent sur le présentoir donc bonjour l’hygiène. Ils se trompent dans la taille des boissons : ils avaient mis un grand coca au lieu d’un petit et osent venir le chercher (pendant que vous attendez votre autre commande) pour jeter la boisson. C’est quoi cette logique et ce manque de respect? La seule raison pour laquelle je suis venue c’est que ce burger exclusif est vraiment bon, pas sec. Pour un fast food, la recette de ce burger en édition limitée était agréable. Sinon, il est sûre que je n’y remettrai pas les pieds
Le 23/04/2023 à 09:52
Pas une bonne expérience. Le sandwich n'était pas a mon goût
Le 20/04/2023 à 17:48
Vraiment le pire Burger King de l’île ! 30 min d’attente au drive pour au final se tromper sur ma commande ! 🤦🏽♀️
Le 10/04/2023 à 18:52
1 h d’attente pour 2 menus! Personnel sympathique mais complètement dépassé.. On ne m’y reprendra plus 😅
Le 11/03/2023 à 07:13
Bouteille d'eau horriblement chère !!! 50cl 2.80€ ??????
Le 22/02/2023 à 19:10
Rien à redire sur le burger King on sait à quoi s'attendre en venant là bas par contre ce serait bien de mieux indiquer avec une pancarte par exemple où il faut passer pour se garer (par Midas) car le gps était dans les choux et on a galéré à trouver l'entrée
Le 17/02/2023 à 16:57
3 échanges de burger car il ne me donne pas la bonne commande. La personne avec moi a eu le temps de finir alors que j'avais toujours pas mon hamburger
Le 29/01/2023 à 17:01
Restaurant de burgers de chaine... Rien à dire de plus!
Le 26/01/2023 à 05:49
Extérieur pas nettoyé Accueil presque absent Toilette pas très propre Nourriture servi rapidement et chaud
Le 21/01/2023 à 14:33
Cliente habituel choqué aujourd'hui par le prix des sundae caramel en plus le prix augmente de 2,95e sa passe a 3.90e mais la cerise sur le gâteau la quantité des glaces diminue jen ai acheté 3 franchement j'aurais du acheter un bac de glace a super u d'à côté..pfffft
Le 16/01/2023 à 09:33
Pour commencer, il faut faire au moins trois tour pour trouver l'entrée du Fast Food. Pour un Fast food il faut attendre 30 minutes au Drive pour passer la commande, Puis attendre de nouveau 5 à 10 minutes après avoir payé pour espérer enfin être servis. Quand la commande arrive, ils ont failli la refourguer à quelqu'un d'autre ! Je ne reviendrai plus. Il y a mieux plus bas.
Le 15/01/2023 à 20:20
Service lent et vraiment pas aimable ! Ne fournit pas de carton pour boisson, résultat à l'ouverture : 2 gorgées de boisson , des frites froides et humides.. On nous demande le choix de sauce mais ils mettent jamais les bonnes, les équipes sont formés ou ? Un petit contrôle d'hygiène ne serait pas de trop !
Le 28/12/2022 à 18:59
Ca fait 3 mois mtn qu'ils servent de la mayo périmée depuis 5mois, vu lequipe de bras cassé ils vont peut-être pas capter tout de suite.
Le 18/12/2022 à 19:50
Rupture de bœuf un dimanche soir... c'est quand même dommage... pour ne pas dire un scandale... ils proposent de se rabattre sur du vegan ou du poulet mais bon, si ce n'est pas pour ça qu'on vient, ça ne convient pas...
Le 29/11/2022 à 15:14
Jamais déçu. Je ne comprends pas les avis négatif.. Commander sur place au lieu d'uber eats etc .. Vous vous plaignez que ça soit froid après. Concernant les quantités,pas de problème non plus . Le seul souci que j'ai eu, c'était un aprèm vers 14h30, j'arrive à la borne ,et là,j'ai poireauté 10min t'avais personne pour prendre la commande,jsuis parti a macdo. Voilà
Le 23/11/2022 à 14:42
Un groupe au millions de profits...et des portes d'entrée à 2,50€... navrant...un vacarme pas possible à chaque entrée et sortie...je vous dis pas comment cela est agréable quand vous mangez sur place...
Le 22/11/2022 à 09:57
Bonjour, J'ai commandé un menu steak house, la viande était avariée. Après avoir fait remonter l'info au jeune manager, il ne s'est pas excusé plus que ça et au contraire veut avoir raison. Ils mettent la faute sur la machine or il s'agit de la qualité de la viande. Avant, j'avais pris un menu tender crips la viande était crue. Nous ne reviendrons plus,néanmoins faites attention cela pourrait bien se retourner contre vous un jour.
Le 23/10/2022 à 18:51
A chaque fois que je vien chez vous il y a un problème, 3 sauces pour 4 menus on prend les King fries les 2 barquettes sont rempli à meme pas 1/4,sa s'appelle du vol pure et simple merci de faire quelque choses ou vous aurez de la mauvaise pub .
Le 09/10/2022 à 14:24
Un burger King comme un autre, il serait intéressant d'indiquer l'entrée du parking
Le 28/09/2022 à 11:01
1h30 d'attente dans un restaurant vide, notre commande à été perdu service nul ,burger mal fait viande froide ils ont oublier les frites et mon servi du boeuf au lieux de poulet. Tres deçu
Le 17/09/2022 à 13:29
30min pour recevoir deux menus ce samedi 17 Septembre aux environs de 14h30. Ce délai traduit un manque certain d'implication et de conscience professionnelle des équipes en place cet après-midi là. La bouffe était elle aussi relativement claquée. La prochaine fois j’irai chez mcdo.
Le 15/09/2022 à 19:25
Ce soir Ils étaient débordés, avec 5 personnes à servir, ils font ce qu'ils peuvent, je les comprends. Mais n'oubliez pas que ce que vous avez servit, sa étaient payé. Quand j'ai commencé à ouvrir le wrap,C'était en vrac. BON BREF, ....
Le 10/09/2022 à 05:27
Bjr à ts ces la première fois que je partais à Burger King centhor je savais pas comment passer ma commande alors 1jeune homme très gentil ma aider merci bcp à lui👍
Le 16/08/2022 à 11:04
Très lent, une personne en caisse entre 12 et 13h ... Gros problème de gestion. Le Manager a 2 de tension et l'équipe ne semble pas savoir qu'un client ça se respecte.
Le 13/08/2022 à 11:30
Les tables n'étaient pas très propres. Traces de gras sur les tables. Les clients suivants (un couple) cherchaient une table pas trop sale. Service long, pas d'ordre dans les commandes ( les amis ou collègues de travail passent avant) Uniquement 2 sauces pour 2 menus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement revoir notre processus de nettoyage pour assurer que nos tables soient toujours propres et accueillantes pour nos clients. Concernant le service, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai d'attente long et que l'ordre des commandes n'ait pas été respecté. Nous allons travailler sur l'amélioration de notre efficacité pour mieux servir nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons nous améliorer et offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience bien meilleure. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses, et nous espérons regagner votre confiance. Merci de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. 🍔😊 L'équipe BURGER KING
Le 07/08/2022 à 20:31
Dimanche 7 Août 22h20 Attente de ouf dans le drive. Accueil négligeable! J’ai commandé un steak House qui a était servie tout écrasé sans tomate sans bacon la salade était morte! Je ne recommande pas!
Le 28/07/2022 à 22:26
Salle pas très propre, tables laissées sales sans être désinfectées après les passages, les frites ainsi que les wings n'étaient pas suffisamment fris! Les burgers sont vraiment pas garnis, les sauces à l'intérieur des burger juste un chouia, beaucoup de choses figurent à la cartes mais sont manquantes. Je ne reviendrais plus.
Le 27/07/2022 à 19:18
Vraiment pas bon du tout !! Frites froides et pas cuites !! Burger aucun goût. J’ai déjà eu mieux dans d’autres Burger King !!
Le 26/07/2022 à 13:15
Une catastrophe ce restaurant, si on peut appeler ça un restaurant. C'était vide, il n'y avait personne, on commande aux bornes, on attend plus de 30 minutes pour avoir notre commande qui nous arrivé incomplète. On nous explique tout simplement qu'une partie de la commande a été donnée au drive. A éviter absolument...
Le 20/07/2022 à 14:03
Je suis allé à deux reprise et les deux fois que je suis parti il y avait un problème. Pour la première j'arrive au drive pour commander je dis bonjour pas de réponse j'avance donc au deuxième guichet j'attends plus de 5mn personne j avance donc au 3eme Guichet et la la serveuse me dit c'est pourquoi je lui dit c'est pour commander elle me répond c'est au Guichet d'avant je lui dit bin y a personne et là elle crie fort un monsieur est passé sans payer comme ci j'étais un voleur.
Le 19/07/2022 à 19:40
Les tables ne sont pas nettoyé ! 21H salle quasiment vide et le personnel en train de papoter. +20min pour avoir notre commande 😬 On s'installe et personne ne vient nettoyé notre table sachant qu'on a commandé sur place🙃 Niveau hygiène zéro ! Employé en cuisine sans charlotte rien ! Bref évitez cette endroit et svp svp ne faites pas comme moi lisez les avis avant de venir 😭🤮🤮
Le 14/07/2022 à 20:52
Autant aller au restaurant si pour attendre aussi longtemps (c'est pas la première fois)# BK l'éperon
Le 09/07/2022 à 09:19
35 minutes d'attente pour 6 nuggets un lundi soir... Ça m'apprendra à être gentil... Moi qui n'en mange pas...
Le 05/07/2022 à 18:08
Dégeulasse et en plus on vend des king fries bacon et on fou dessus une bouillie de jambon !! Voilà ce qu’on se permet de donner aux réunionnais !!! Bravo BK !!!! J’appelle ça du VOL !!!!
Le 22/06/2022 à 00:44
Dommage quil y avait un seul personnel qui faisait les plats et la caisse. Du coup il a raté mon sandwich.
Le 21/06/2022 à 10:03
Un burger king normal où on attend moins que les autres, l'espace est aussi plus grand, le repas était chaud mais 10secondes plus tard c'était déjà froid et j'ai même pas commandé Uber Eat donc c'est pas normal.
Le 04/06/2022 à 13:04
Restaurant rapide non plutôt très lente même lent ne peut définir la vitesse a la qu'elle ils sont !!!le personnel souriant par contre et propre terrasse extérieure et intérieure il faut le dire aussi mais l attente et énorme 25min a 30 min pour 3burger a revoir le personnel mettre plus de monde derrière le fourneau surtout un samedi a 13h30 min !!! C est pourquoi 2 étoiles trop long !! Mais les burger aurait été froid si je n avais pas fait la remarque après 15min d attente en voyant mon plateau prendre l air !! Mais il mont reservi des burger chaud ça c'est sympa !!
Le 03/06/2022 à 21:03
Commande passée sur Ubereat, j'ai reçu un King Fusion Oreo au lieu de celui Nutella que j'ai commandé. Et sans nappage évidemment. Juste de la glace et des morceaux d'Oreo. Sauf que j'aime pas les Oreo. Donc un King Fusion payé pour rien. Bravo les champions changez rien. Si zot i aim pas zot travail laisse pou d'autres ban chiens maig là
Le 30/05/2022 à 19:00
Toujours un oubli dans commande au drive une honte vu le peu de travail qu’ils ont à faire il n’est même pas fait correctement. Quand on ne veut pas travailler on ne travaille pas et on laisse faire ceux qui ont un minimum de volonté. A fuir, le manager devrait avoir honte de lui et doit avoir du mal à se regarder dans la glace tellement son « équipe » est incompétente. Changez de « métier » ou au mieux ne faites rien.
Le 14/05/2022 à 20:20
Un peu de changement dans notre quotidien...
Le 09/05/2022 à 12:38
Accès mal indiqué mais une fois avoir trouvé le bon chemin le service à été rapide (drive)
Le 03/05/2022 à 10:25
Attente interminable....une désorganisation à couper le souffle !
Le 30/04/2022 à 17:39
Erreur de commande malgré une très faible affluence
Le 19/04/2022 à 21:16
Une étoile pourquoi !? Car tu vas au BK tes le seul client , l'employé t'entend très bien , tu précise tel ou tel Burger au (poulet), l'employé répète également poulet deux fois et au finale tu te retrouve avec un Burger au bœuf 😅, je m'en fiche qu'il se trompe dans la commande , ce qui m'énerve c'est l'incompétence alors que tu n'a qu'un seul et unique client à servir , que les paroles on était clair, mais tu arrive à te trompé waw waw waw.
Le 19/04/2022 à 16:56
Un BK comme un autre. Avec toutefois la fâcheuse tendance à oublier une partie de votre commande cependant facturée. Injoignables par téléphone.
Le 11/04/2022 à 08:32
Rien à dire, juste plus rapide que certain autre BK
Le 06/04/2022 à 06:53
Alors là je vais plus y aller du tout ! Certain personnel ne sont pas accueillant du tous ! Le poulet (wings) était FROID et mal cuit… L’un des employer se gratter la tête et ne se lave même pas les mains, et j’en passe des autres partie. Aucune hygiène…
Le 17/03/2022 à 08:42
Il y a une vrai différence entre les photos des burgers et la réalité ! Et un manque dans l'accueil des personnes !
Le 04/03/2022 à 14:41
J'avais pris 3 burgers avec du bacon. J'ai eu 3 burgers au carpaccio de porc. Le bacon était cru, il fondait sous la langue. Comment peuvent ils servir du bacon cru. Il n'était même pas blanchit. Le but du bacon c'est qu'il soit bien cuit, voir même croquant, c'est comme ça que son goût de révèle. Si encore ce n'était que dans un seul burger, j'aurais pu être indulgent et dire que c'était une erreur de passage, mais non j'ai eu du bacon cru dans mes 3 burgers, ils n'ont vraiment aucun respect pour leurs clients.
Le 04/03/2022 à 13:26
Drive trop lent / 20 minutes d'attente 4 voitures incompréhensible/
Le 26/02/2022 à 14:06
Burger froid, il fallait attendre presque 5 min avant que quelqu’un vienne et nous servent un second burger tout aussi froid! Les employés sont feneant et pas tres reactifs … dommage
Le 25/01/2022 à 23:17
Peu habitué à la restauration rapide, mais bien déçu..très long à mettre à disposition une commande pour quatre personnes plutôt standard (presque 20mn), puis vérification et retour car il manquait 2 sandwichs..culture réunion ou le temps ne compte pas..enfin, pour l'appétit et la qualité, celà est suffisant malgré tout..
Le 14/01/2022 à 19:01
Sur 2 menus la moitié était manquante à la livraison .je veux bien payer la livraison 27 euros pour 2 menus où il manque 1 frite et une boisson la c est trop...... impossible de joindre burger king évidemment.
Le 14/01/2022 à 17:10
un temps d’attente de plus de 30 minutes pour un fast food je trouve cela aberrant, faute du manager ou du personnel ? Car l’organisation et pitoyable, que se sois au drive ou à l’intérieur il ne faut pas être pressé. Devrait embauché des gens qui ont plus envie de travaillé !
Le 09/01/2022 à 17:05
commander jamais sur uber eat avec ce fast food sur 4 livraison dans 3 ils manquer des chose (cheeseburger, boisson) soit sur ma seule commande ou il manquer rien ils ce sont trompé de burger
Le 08/01/2022 à 18:26
J'ai fait une commande sur Uber État mais il s'avère que la moitié de ma commande était mauvaise : des frites absentes alors que j'avais pris des menus, les boissons de sont pas les bonnes, les sauces en supplément ne sont pas les bonnes, les suppléments dans les burgers sont absents, les burgers étaient quasiment détruits et ne ressemblaient plus a rien. Une commande payée 52€ qui ne les vaut pas ! Déception totale de s'être fait voler !!!
Le 14/12/2021 à 17:41
Rare burger king où on voit un sourire mm derrière le masque
Le 21/11/2021 à 17:59
Un service pas haut top Pris à emporter en passant ma commande à la borne Bcp d'attente pas de serviette pas de paille pas de sauce mis dans le sac ....
Le 06/11/2021 à 13:42
La politesse n'est pas incluse dans leur formation, pas de bonjour, le.minimum quoi , antipathiques, à croire qu'on les dérange, puis c'est hyper lent pour de la soir disant restauration rapide
Le 02/11/2021 à 18:29
Je souhaite que la qualité de service de Burger king soit meilleur. Courage et persévérance.
Le 19/10/2021 à 19:36
Nous sommes venu à 3 ce soir. Commande de 60€, oubli d’une boisson + d’une frite et glaces à moitié rempli… nous ne reviendrons pas. Fort déçu.
Le 09/10/2021 à 18:28
Commande 306 préparation 570 Très long temps d attente, je n'ai pas vérifié ma.commande et à l arrivée ,manque 2 sandwichs
Le 30/09/2021 à 18:54
Le fast food en lui même bien, mais il y a souvent des oublis dans les commandes
Le 28/09/2021 à 12:57
C'est un Burger King comme tous les autres ... Ça dépanne on dira.... MAIS VERIFIEZ VOTRE COMMANDE SYSTÉMATIQUEMENT car il y a toujours des erreurs !!!
Le 17/09/2021 à 10:11
Personnel non cordial, répond au téléphone perso durant la prise de commande. Clients vite expédiés
Le 25/08/2021 à 12:32
Drive un peu trop long : 1 seule personne pour servir En période de confinement ou l'on peut prendre que à emporter. C'est dommage d'attendre 40 minutes ... Mettez le personnel sur le drive et moins en salle.
Le 14/08/2021 à 18:14
Depuis le pass sanitaire que je n'ai pas... le vendeur m'a dis d'aller commander au drive alors que je n'ai pas de voiture pour y accéder alors que contrairement à Burger King Saint Pierre et Saint Louis pouvait commander sans problème à l'intérieur pour prendre à emporter, juste qu'il fallait attendre dehors cela ne m'aurait pas contraigné...
Le 26/07/2021 à 19:31
Service lent, 15 minutes pour recevoir sa commande. A peine si on nous regarde pour prendre notre commande et surtout radins sur les sauces
Le 18/07/2021 à 13:23
commander le 18/07/21 burger king éperon, à 14h18, commande incomplète malgré le fait que je demande à vérifier, la caissière me répond qu'elle a vérifié 3 fois et que tout est ok...pas de gants pour servir ?...les pailles non emballées attrapées à pleines mains bien grasses...aucunes serviettes... bref...75€ pour 7 menus payés mais 6 menus livrés.
Le 11/07/2021 à 18:58
Visite il y a 2 jours vers 20h. Pas d'attente .prise de commande ok.choix sur le Burger du moment. Le Louisiane. Aucun goût, fade et insipide. J'ajoute que le tout était à peine tiède. Bravo pour cette enseigne qui ce moque des clients
Le 10/07/2021 à 21:33
23h30 et le burger king est fermé....les horaires affichés sur le site ne sont pas bonnes
Le 08/07/2021 à 12:13
Service lent au drive attente plus de 10min hors qu’il avait aucun véhicule Personnel qui ramène la commande au véhicule il manque la moitié Aucun geste commercial je déconseille bjr st Gillesles hauts
Le 01/06/2021 à 07:26
Endroit propre, employés accueillant avec un service plus ou moin rapide. Le bémol parking trop petit et la borne drive pas très lisibles et manque confirmation. Endroit correcte à venir nombreux. Bonne appétit..
Le 29/05/2021 à 17:34
Manque de boisson mais argent encaissé c’est de l’arnaque.
Le 11/05/2021 à 10:36
Bonjour, Le 11/05/2021, 12h20, une boîte de 9 budgets oubliés sur une commande de 43,50€ tout à l'heure en drive. Et de retour, aucun de joindre burger King. Ne réponde pas au téléphone...' ce n'est pas sérieux du tout ......
Le 29/04/2021 à 11:20
Le 29 Avril midi trente, attente interminable alors que je suis le seul à attendre mon menu double Cheese-Bacon. Arrivé au bureau à 2 minutes de là, le burger était gelé, le fromage intact tant les steak étaient froid, immangeable! Poubelle! J'ai essayé d'appeler car c'était la première fois. Personne ne répond. Terminer pour moi BK... Une étoile car obligé pour poster sinon zéro!
Le 22/04/2021 à 18:05
Période de couvre-feu oblige, ce burger king néglige les livraisons, il ne fait pas attention. Trois commande passés et toujours déçus. Soit les sandwichs ne sont pas bons, soit il manque un élément de la commande. Les sauces ne sont jamais distribué, même en prenant un supplément. Nul. Contrairement au Burger King Grand fond.
Le 11/04/2021 à 15:06
Olala incroyable, une fois sur10 seulement la commande est complète, c'est d'une incompétence hors normes !!!! Même les chilli cheese nuggets faut les compter cars le compte n'y est pas, 4 au lieu de 6!!!!!
Le 13/02/2021 à 17:46
Un Burger au tenders mais un tenders pas cuit hyper degueux et pas le temps de venir sur place faire un scandale! Photo à l’appui
Le 18/11/2020 à 10:52
Ouverture récente.hambuger façon bouger king au top ..seul bémol .. le service....ils oublient pas mal d éléments dans les cdes a emporter.a faire attention...on mettra ça sur le compte du manque d expérience des caisses.
Le 10/08/2020 à 20:50
Nul. Il manque toujours un truc dans le nôtre commande ou c'est pas la même commande. ( du boeuf au lieu du poulet ). Ils se trompe toujours. Moi je n'irai plus la bas.
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