Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 177 Av. de Valenciennes, Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Cambrai en bas de page.
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Les avis
Le 22/01/2024 à 19:47
Toujours un régal de venir manger au BK et en prime une superbe manager Anne Claire a l’écoute de ses clients. Je recommande
Le 07/01/2024 à 19:46
Merci à Louis et Anne claire pour la rapidité et qualité de service
Le 06/01/2024 à 11:34
Très rapide a commender pas de bug de la part des bornes. Je recommande
Le 05/01/2024 à 13:56
Vaisselle sale Serveurs qui fait la gueule Point positif Plat qui arrive vite Ambiance null il fait froid il n'y a pas bcp de bruit okay mais le service et désagréable
Le 05/01/2024 à 13:24
Très bien servi et rapidement malgré le monde . La salle et propre le personnel et agréable ! Et les jeux son grand les enfants adore
Le 02/01/2024 à 23:54
Beaucoup d'erreurs de préparation de commande
Le 28/12/2023 à 19:51
Merci Louis, vraiment sympa !! Cœur sur toi !!
Le 26/12/2023 à 07:24
Hamburger parfait. Malheureusement cette fois ci mes frites n'étaient pas cuites. A revoir les tables ne sont pas nettoyées et pour vider notre plateau trop petit c'est la galère.
Le 17/12/2023 à 19:39
Service souriant, personnel vraiment agreable et serviable ! Nourriture nikel et chaude ! Parfait
Le 17/12/2023 à 19:18
Au top, toujours chaud, jamais d’oublie ! Vive Burger King !
Le 16/12/2023 à 16:31
repas tres bon,attractif et service très rapide
Le 15/12/2023 à 12:55
Restaurant agréable, service rapide, aire de jeux pour les enfants sympathique, personnels agréables et souriants surtout la petite dame blonde qui doit être manager... Audrey si je me souviens bien de son badge
Le 15/12/2023 à 12:51
Personnel très agréable et professionnel Service rapide Hygiène des locaux, des sanitaires et des jeux d enfants irréprochables Un petit bonus pour la dame qui se prénomme Audrey qui a le sourire communicatif , un vrai rayon de soleil
Le 14/12/2023 à 23:01
Très très mauvaise expérience ! On commence déjà par une borne qui ne prend pas en compte le paiement sur la borne en carte, et on doit donc aller payer au comptoir pour au final attendre plus de 10 minutes pour qu’on veuillent bien nous encaisser parce que je cite les 5 femmes qui travaillent la sont trop occupé à discuter entre elle !! et enfin après avoir eux ma commande on me donne ma boisson comme sa ainsi que le reste sans sachet étant une commande à emporter j’ai jamais vu sa il faut que je demande le sachet par moi même ! Une honte je recommande pas très décevant d’habitude c’est un service au top…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, d'habitude un service au top et pour une mauvaise expérience une seule étoile ??? 😭😭😭 N'hésitez pas vous rapprocher d'un membre de l'encadrement lors de votre prochaine visite. Et concernant le nombre de sacs, nous essayons de les limiter au maximum mais n'hésitez pas à les demander lors de votre prochain passage. A bientôt !!! L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 14/12/2023 à 08:18
Service messieurs voulez pas chercher mon repas j'ai été chercher moi même mon repas été très froid très déçu du serveur
Le 13/12/2023 à 20:42
Habitué de ce restaurant depuis son ouverture je suis aujourd'hui malheureusement obligé de constater que le Burger King de Cambrai n'est plus ce qu'il était. Le temps d'attente vraiment trop long alors qu'il y avait plus de personnel que de clients. Boisson remplis à moitié, nuggets en surcuisson, mauvais burger dans la commande et de plus immangeable car odeur de brûlé. Le tout pour une commande à 45 euros. En bref une mauvaise expérience.
Le 13/12/2023 à 19:33
Les Agents d’accueil désagréables, plus manque une frites Il faut un bac +5 pour être serveur au BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et cet oubli. Et si vous avez un niveau Bac +5, n'hésitez pas à postuler 😉 L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 12/12/2023 à 15:37
Cheeseburger fromage non fondu pain tiède dommage
Le 08/12/2023 à 20:05
Rapide et très bon service ! Et merci à Louis 😄
Le 07/12/2023 à 20:36
Commande passée ce soir via UberEats... Plus de 20min, donc arrivé totalement froid. Pas de serviette, pas de cuillère pour manger la glace, bravo !
Le 05/12/2023 à 23:40
Drive ce midi (1ere pour moi dans celui ci). Commande servie rapidement,chaude, sans erreur, tellement rare de nos jours dans les fast food,peu importe l'enseigne, donc quand c'est bien il faut le dire.
Le 02/12/2023 à 20:26
Service ridicule ! On m'annonce une livraison par Uber eat qui se recule toutes les 10 minutes... J'appelle et on me dit qu'il faut attendre 2 heures 30 pour avoir mon plat!! Merci mais on repassera pour le fast food! Ne pas proposer des services qu'on ne sait pas tenir est la base de tout commerce non? MaJ le 18/12/23 : Pire que tout, la commande avait été annulé et je m'aperçois que j'ai été débité! Impossible de me faire rembourser. La c'est du vol !!!
Le 27/11/2023 à 09:02
Le jeune homme en salle était au top(prévenant et bien poli)😊
Le 25/11/2023 à 20:47
Aujourd'hui je commande avec livraison Uber durant ma pause déjeuner d une heure au bout de 45 Mn toujours écris commande en cours du faite je telephone directement à Burger king Cambrai pour voir et la personne au téléphone me sors non toujours pas prépare nous avons du monde et priorité au clients sur place vous n avez qu a vous déplacer chercher mais la blague ici je lui dis je n ai qu une heure de pause madame et celle ci me répond mais vous n avez que dix mn mais quelle arrogance je suis ds le commerce je me verrai pas dire a mes clientes click and collect priorité aux clientes sur place et je la sers après toute celle sur place ,a revoir leur organisation et management 👿👿👿👿👿👿👿👿👿
Le 22/11/2023 à 22:16
attendre 20 minutes pour se tromper de menu c'est inadmissible.
Le 20/11/2023 à 18:38
Moi j'adore très bon service super je le recommande à ma famille et amis merci
Le 19/11/2023 à 20:06
Mention particulière à Louis qui a été a l’écoute du client et bienveillant.💪🏼
Le 19/11/2023 à 09:03
Très bon fast-food, ça ne vaut pas nos friterie, et je trouve çà vraiment cher pour de burger, à 8 euro en moyenne le burger un menu plus un burger ont est tt de suite à 15 par tête, sur cambrai je v au restaurant à ce prix là
Le 14/11/2023 à 20:48
Ras le bol... Encore aujourd'hui des desserts oubliés dans mon menu. Ce n'est pas la 1ère fois. Il faut contrôler vos sacs après chaque visite au drive sinon, si comme moi vous habitez à 12km, impossible de revenir vous plaindre.... Service médiocre.
Le 13/11/2023 à 19:56
J adhère pas désolée je suis plus mac do Déçue du triple cheese niveau présentation un moment je me suis demandée s il y avait bien trois steak .
Le 10/11/2023 à 21:12
Arriver au BK peu avant 21:00 et assister à cette scène : une manageuse en train de parler mais vraiment comme de la m*rde a une employée (je pèse mes mots), de manière répétée, plusieurs employés sentent le malaise, certains clients aussi, d’autres ne réagissent pas, en 2023 c’est juste inconcevable. La manageuse et certains autres employés qui reprennent leur air tout mielleux après avoir dit à haute voix que ce n’était pas une manière de parler à ses employés … quel professionnalisme. Je n’ai pas pour habitude de laisser de commentaires négatifs. Mais quand c’est trop c’est trop. Avis à prendre de manière constructive.
Le 01/11/2023 à 19:55
Franchement déçu on y va pour que notre petit dernier fan de la pat patrouille puisse bénéficier du cadeau et on nous sort plus disponible et on était pas les seuls clients à demander il faudrait peut être prévoir un peu plus de stock car avec la pub qui n arrête pas de tourner à la télé c est abusé
Le 01/11/2023 à 15:18
Très déçu du monsieur qui faisait le service car il a préféré faire le ménage et vider les poubelles au lieu de nous servir alors qu'il a vu le plateau en attente sur le comptoir entraînt de refroidir. Donc mon compagnon a été le plateau mais le monsieur a débarrassé et trié lui même. A charge de revanche Et quand il passé à côté de nous, il regardait de travers mon compagnon
Le 31/10/2023 à 21:55
Super ambiance, service exceptionnel! Merci louis ;)
Le 31/10/2023 à 21:55
J’ai apprécié prendre mon repas dans ce Burger King grâce a Louis qui a su embellir ma journée et raviver mon sourire et le remercie vivement pour ça, c’est le meilleur !
Le 31/10/2023 à 19:03
Très accueillant,je recommande et merci pour les glace
Le 31/10/2023 à 19:02
Superbe accueil, rapide et efficace (merci pour les glaces). Je recommande 👍
Le 30/10/2023 à 22:32
Un service plus que satisfaisant. Louis est un serveur exceptionnel qui mérite de travailler dans les plus grands restaurants de la capitale. Chaleureux et serviable je souhaite que Louis ait une vie formidable! Merci Louis 🫶🏻
Le 30/10/2023 à 13:57
J’ai retrouvé un poil de chnek dans mon big king c’est exécrable
Le 30/10/2023 à 10:27
Rien à dire, propre, service en salle correct.
Le 27/10/2023 à 10:50
Restaurant très propre et équipe très sympa qui fait le maximum pour que le client soit satisfait.
Le 26/10/2023 à 12:20
déçue ... wrap dans sauce à l'intérieur ... frites très moyenne ... bref une fois pas 2 ....
Le 25/10/2023 à 13:06
Vraiment de pire en pire. Les bornes qui ne scannent plus, obligé de taper les codes à chaque fois. Pourquoi mettre 4 coupons mercredeal quand on ne peut en prendre qu'un par commande ?? Sachant qu'une fois la commande passée on ne peut plus remettre son code pour en refaire une ? J'ai toujours payé par carte les restants à moins d'un euro, aujourd'hui on me dit que ce n'est pas possible et ce depuis très longtemps. Problème la semaine dernière j'ai pu payer par carte à moins d'un euro. Heureusement que les burgers sont bons et que les personnes au service sont agréables, ça remonte la note.
Le 23/10/2023 à 14:18
23 Octobre un coupon menu adulte + King junior pour 10€ non valable dans ce restaurant, du jamais vu dans les fast food très déçu.
Le 21/10/2023 à 14:46
Bon repas service efficace personnel agréable
Le 19/10/2023 à 18:46
Toujours chaud, le personnel souriant. Et service rapide
Le 14/10/2023 à 21:52
Incompétence sur les livraisons Uber eat. Si ce n'est pas une inversion de commande, ce sont des articles manquants ! A chaque fois il y a un problème. Et le pire ils n'apportent aucune solution au client pour rattraper leur erreur! Faites une réclamation. Et je mange quoi un samedi soir à 21h30!? Honteux ! Fuyez !!
Le 14/10/2023 à 21:29
Nous avons commandé plusieurs fois au burger king cambrai et toujours des oublis !!!! Mais cette fois c est carrément l'oublie de deux menu complet!!!! De plus le reste de la commande est arrivé froid. Honteux!!!!! C 'etait la dernière fois que l 'on commande là bas !!!!!
Le 13/10/2023 à 19:57
Service très rapide pour un vendredi soir ! Merci Louis pour ce service efficace ! Tout était délicieux comme toujours :)
Le 09/10/2023 à 07:54
La qualité d'une restauration rapide dépend fortuitement de l'organisation des collaborateurs élaborant les différents menus commandés. Ce jour, je n'ai pas eu l'impression d'organisation, mais plutôt d'un imbroglio global ou chaque situation rattrapait la précédente. Entre oubli et confusion des commandes. Cette journée a dû être longue pour le personnel...
Le 07/10/2023 à 22:12
Grande frite à la place des frites au cheddar sinon bien
Le 06/10/2023 à 23:53
Bonne expérience dans ce BK. Restaurant propre et bien entretenu. Personnel courtois, agréable et à l'écoute même aux heures de forte affluence et face à des client parfois peu courtois. Je recommande et j'y retournerai !
Le 06/10/2023 à 21:32
Comme souvent, des erreurs sur la commande, c'est incroyable !
Le 06/10/2023 à 19:44
Burger King toujours au top en ce qui concerne la rapidité des commandes, la qualité des plats et l'ambiance! Je recommande sans hésiter et comme burger je vous conseille le Steakhouse ou Chicken Louisiane!🫶 Cependant déçu du master montagnard
Le 30/09/2023 à 22:10
Nous avons passé une commande,il manque un burger et une eau... et bien-sûr pas moyen de vous joindre pour vous le signaler
Le 30/09/2023 à 15:45
Une équipe de branques ! 20 minutes d'attente pour avoir des burgers froids, je les ramène pour demander des burgers ''chauds'' encore 20 minutes d'attente (parce qu'entre 2 je suis allé voir car il m'avait oublié). Nos menus ont été refait complètement et on nous a proposé les desserts gratuits, ayant mangé déjà la moitié de notre commande, nous avons décliné. Vous êtes très loin du modèle américain les enfants ...
Le 30/09/2023 à 15:40
Très mauvaise expérience ce jour. 20 minutes pour être servis alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Pour se voir servir un burger froid. Cela fait plus de 10 minutes que nous avons rendu les burgers froids pour avoir une vraie commande chaude. Et nous n'avons toujours rien.
Le 24/09/2023 à 20:00
Propre et service rapide. Accueil au service des clients. Les sandwichs étaient très bons ainsi que l'accompagnement. Très bon moment en famille
Le 19/09/2023 à 17:53
Top BK Top Équipe Top Drive Top Service 😋🍔🍟 je recommande sans aucun doute. En plus la patronne est top, un vrai commerçant.
Le 17/09/2023 à 19:48
Un fanta sans bulles, c’est pas terrible. Des vérifications des machines s’imposent.
Le 15/09/2023 à 22:19
Un service au top grâce à LOUIS, souriant, accueillant, rapide et très polis. Merci
Le 10/09/2023 à 23:08
Accueil froid, de plus elles oublient un sac et ne me propose même d’offre commerciale elle m’a littéralement dévisager lorsque j’en ai réclamé une.
Le 08/09/2023 à 16:14
Très bon accueil de la part de Yann, gentil et courtois. Service impeccable. Merci !
Le 08/09/2023 à 14:26
Yann nous a servi avec un grand plaisir, souriant et gentil
Le 04/09/2023 à 11:45
Merci à Louis pour se service irréprochable. Je recommande !!
Le 03/09/2023 à 21:03
Merci à Louis, toujours au top!! 😁 Change pas , t’es le meilleur, t’es le sang de la veine
Le 03/09/2023 à 21:02
Service rapide et accueilli avec sourire ! Merci à Louis pour le repas
Le 01/09/2023 à 17:38
Un burger king bien entretenu, visuellement plaisant et pas très grand. La cuisine reste du fast food mais n’est pas pour autant mauvais. Les prix restent abordables (menu a 5€ par exemple). Le personnel est professionnel et correct.
Le 27/08/2023 à 20:37
Pour la première fois très satisfaite pas trop de monde je compte y retourner
Le 26/08/2023 à 04:26
Je ne suis pas fan du tout De plus ambiance wahou il n y avait personnes et ils se bagarait à savoir qui allait me servir boycotte
Le 22/08/2023 à 20:56
Généralement très bien mais une fois de plus une erreur dans ma commande , mon burger n'avais qu'une sauce et ne contenait pas de bacon (un peu bête quand on prend un double cheese BACON) bref une erreur de plus qui donne de moins en moins envie de faire un peu de route pour venir.
Le 21/08/2023 à 08:12
Pas mal pour un dépannage. Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture.
Le 10/08/2023 à 15:18
J'aime Burger King en général mais suis souvent déçu de celui de Cambrai.En effet, 4 fois que j'y suis allé et 4 fois mes burgers étaient à peine tiède et le fromage à moitié fondu.Dommage que l'on ne retrouve plus le journal du jour également.
Le 06/08/2023 à 12:53
Le pire BK, j'ai pas eu de sac pour ma commande emporter, j'ai du en demander un et encore ça déranger. Pareil pour les sauces et serviettes. Pour ce qui est de la commande pour des king fries double cheddar, a peine une simple dose, erreur de burger, je demande un chicken burger et j'ai un king fish. De la sauce sur les emballages des burgers. A FUIR!!!
Le 05/08/2023 à 19:46
Restaurant agréable, service très rapide et parfait, merci à Catherine, charmante équipière !
Le 03/08/2023 à 21:01
Très bonnes expériences dans ce restaurant, mais cette fois ci nous commandons un burger veggie et nous recevons un non veggie (même si c'est très bien fait on peut tout de même visualiser ma différence)... Merci de faire attention à l'avenir...
Le 31/07/2023 à 20:13
Superbe lieu super bon serveur agréable surtout Baptiste, je valide!!!
Le 25/07/2023 à 17:26
Catherine, on ne t’oubliera jamais. Un service aussi efficace qu’un Double Steakhouse en lendemain de cuite, une générosité comme j’en ai rarement vu en 20 ans de restauration rapide ainsi qu’un make-up on fleek a chaque heure de service. Adieu l’artiste, ton départ de Burger King nous attriste énormément, le milieu du fast food vient de perdre son meilleur élément.
Le 25/07/2023 à 16:22
Vraiment c’est la première fois que je viens la serveuse Catherine a était très poli et gentille avec moi je recommande !!👌🏽
Le 25/07/2023 à 14:35
Super service de l’équipe ! Salle très propre et personnel agréable (Catherine)
Le 23/07/2023 à 15:01
Bonne expérience dans ce restaurant. Le restaurant est propre. Le personnel est courtois et agréable. La nourriture est servi chaude et est présentable Le service s'est fait rapidement. J'ai toujours de la place pour manger et le temps d'attente pour passer commande est court. Je recommande.
Le 22/07/2023 à 13:45
Mille merci à la manager super agréable Sourire est même si mr ses tromper dans les commandes 🤣 Elle a été super compréhensive Merci à l équipe de burger King de cambrai 😚😊
Le 12/07/2023 à 20:05
Honteux ! 1h que j’ai commandé, toujours pas été livré de ma commande et ce n’es pas la 1ere fois ! Je vais postulé peut-être qu’ils ont besoin d’aide en cuisine ! En sachant qu’ils sont au plus bas de leurs tôt d’affluence !
Le 11/07/2023 à 22:06
Accueil très chaleureux, la personne nous ayant servi (Catherine) fut d'une grande gentillesse et amabilité. Les sauces vous sont recommandés.
Le 07/07/2023 à 21:46
De base, je préfère le concurrent ricain. J’avoue le peu de fois que je mange ou me fait livrer par BK je suis pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Vous avez du nez mon cher... A très bientôt chez Burger King®.
Le 05/07/2023 à 06:55
Impeccable! Le restaurant était propre, le personnel sympathique et je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire ❤❤❤ . A bientôt ! L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 04/07/2023 à 19:15
Merci au BK de cambrai pour le service malgré les récents événements. Equipe au top. Service rapide, complet et avec le sourire 😃 Nous y retournerons avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lenny pour ce commentaire qui nous va droit au ❤❤❤ A très vite !😉😉😉 L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 03/07/2023 à 23:36
seul fast food d ouvert à cause des émeutes , rien que pour ça je remercie le restaurant d avoir assuré son service, avec en plus aucun pb rencontré lors du passage au drive ; merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation Antoine 🐼. J'espère vous revoir rapidement chez nous 😊😊😊 . A très vite ! L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 03/07/2023 à 10:56
Je n'ai mangé qu'une fois à ce burger king et je n'y retournerai plus, mes tranches de cheddar n'était même pas fondu. Quand je demande qu'on me refasse un burger, les cuisiniers me regardent comme si j'avais demandé la lune, on me dit oui puis : bh nan on pourra pas le refaire on fait pas chauffer les tranches de cheddar ???
Le 01/07/2023 à 21:31
Boissons renversés hamburger froids et humides frites froides, très très peu de garnitures et plus de 20min d'attente. Innaceptable pour le prix
Le 29/06/2023 à 18:36
Autant j'adore burger king, mais celui d'escaudoeuvres devient une catastrophe. A chaque fois que je commande, il manque quelque chose, quand je mange sur place, l'attente est longue et les menus sont froids. Obligé de réclamer a chaque fois, ce qui visiblement agace la responsable. Je n'irai plus
Le 26/06/2023 à 08:59
Tables en terrasse sales, avons dû nettoyer nous même. Burger correcte, frites immangeable. Je passe les détails sur les WC... 1ère fois que je suis déçu de la sorte dans 1 burger king.
Le 11/06/2023 à 18:53
Je viens de demandé au drive un double cheese bacon...je cherche encore le bacon .il a du resté sur le grill..les frites a peine cuitent, ce n est plus ce que c etait.. pourtant j étais la seule au drive 😞
Le 25/05/2023 à 20:16
Habituellement, dans ce fast food ils servent bien, agréables..etc. Aujourd’hui , c'est deux étoiles en moins pour la personne qui répond sarcastiquement à nos questions en se moquant de nous, vous la remercierez de vous donner une si bonne image.
Le 18/05/2023 à 22:55
Jamais déçu dans cet établissement, c'est toujours meilleur que la concurrence, je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes, je recommande de ce lieu
Le 14/05/2023 à 20:09
Service très rapide vers 12h30 Bémol : j'ai pas eu de sachet pour ma commande à emporter.. pas très pratique pour tout transporter jusqu'à la voiture.
Le 11/05/2023 à 21:06
Honteux! J’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais, je n’ai reçu qu’une commande sur 3 et de plus ils n’ont rien fait pour me l’a rendre! Ce n’est pas un lieu respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué lors de votre appel, vos commandes sont parties complètes de notre restaurant, nous vous prions de bien vouloir contacter la plateforme Uber Eats qui avisera avec ses livreurs et vous remboursera si il y a lieu. Je vous informe également que le service de Livraison Uber Eats est indépendant de notre restaurant et en cas de problème, il faut vous retourner vers leur plateforme. Concernant le lieu non respectueux, je vous invite désormais à passer vos commandes en Click'n collect et à venir les récupérer sur place, nous vous ferons sans aucun doute changer d'avis 😉😉😉 A très bientôt chez Burger King®.
Le 28/04/2023 à 23:15
Je met une étoile car le personnel n’est pas désagréable. A chaque fois que je viens j’ai mal au ventre. Cette nuit j’ai fais une intoxication alimentaire carrément. Que nous mettent ils dans nos assiettes sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 17/04/2023 à 08:33
Je vais à burger King régulièrement. Particulièrement pour les frites chedar, mais après être allée dans celui de denain qui a été très généreux sur le chedar, je trouve que la portion et très loin du compte à cambrai. Pour le reste, jamais déçu.
Le 03/04/2023 à 14:19
Commande qui traine sur le comptoir pendant un certain temps avant d être servie.bilan commande froide. Et ça n est pas la première fois. Très mécontente.
Le 18/03/2023 à 14:37
Faut-il faire nos burger nous même ? Nous avons commandé trois menus, les trois n'avaient pas de sauces, les oignons rings pas cuits.
Le 11/03/2023 à 20:42
Je viens de passer commande avec Uber eats a burger king je demande un burger chicken Louisiane je reçois un wraps moi je commande un wraps crouti chèvre et je reçois un wraps poulet piquant quand tu les appelles il ne réponde pas et quand il décroche tu entends une femme gueuler a l'autre bout vous pouvez pas passer commande comme tout le monde c honteux et scandaleux demain je me déplace a burger king pour avoir un responsable 0/10 je ne conseille pas du tout et pour la femme qui a répondu change de métier cocotte si tu ne supporte pas la.pression
Le 17/02/2023 à 08:54
Beaucoup de monde en particulier le mercredi avec beaucoup d'enfants et le bruit qui va avec. Le service à table est très pratique. Il manque parfois du stationnement il faut alors ce garer derrière à ElectroDepot ou mcdo 😅
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain pour votre commentaire à 5 étoiles, promis je vous trouve une place sur notre parking 😉
Le 12/02/2023 à 20:32
Je viens de commander un drive et arrivee chez moi , je m'aperçois qu'il manque une bonne partie de ma commande.... et ce n'est pas la 1ere fois!J'essaye de les joindre ( 6 essais !!!)et ils ne répondent même pas! Je ne trouve pas ça très sérieux !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochain passage, à bientôt
Le 11/02/2023 à 21:18
Tout simplement nul . Dernière fois que je commande avec livraison. Commande livrée avec 4 menus à mon domicile. Ma fille de 9 ans m a pu mangé car son hamburger non livré sur menu enfant . C pas la première fois que cela arrive . Je serai remboursé mais pour moi c pas le but de la livraison à domicile. Honte à cette enseigne qui se fout de la gueule de ses clients . Obligé de redemander un hamburger pour que sa fille puisse avoir son repas . Honte à vous . La prochaine fois ça sera chez le concurrent . Bon vent Burger King.
Le 10/02/2023 à 20:07
A chaque fois la même chose aliments froids personnel très désagréable, je ne recommande pas du tout ce burger king. Une reconversion professionnelle serait pas mal pour certaine personne. La restauration rapide ne veux plus rien dire.. c'est vraiment honteux. En plus pour publier nous sommes obligés de mettre une étoile 🤣...
Réponse du propriétaire :
Du coup quitte à mettre une étoile, vous auriez pu aller jusque 5... Je suis sûre qu'il y a quand même quelques personnes sympathiques dans notre équipe, au plaisir de vous surprendre lors d'une prochaine fois???
Le 10/02/2023 à 20:04
C'est désolant et toujours le même manège avec vous ! Je travaille je me fait livrer, j'ai 1h de pause la commande arrive à la fin de ma pause a une heure pas du tout indiqué et en plus froide ! Et quand on va là bas le service est aussi long que dans restaurant, ce n'est plus de la restauration rapide à ce niveau ! Et ce n'est pas utile de me dire que le livreur Uber eats y est pour quelque chose ! Quand je commande autre part je reçois le plat CHAUD !
Le 07/01/2023 à 20:23
Peut être régler le chauffage !! Car a part de l'air frais !! Pas de chaud pas agréable pour rester manger sur place et consommer plus !! Peut être économie de chauffage mais peut être que cela fait fuir le client !!
Le 25/12/2022 à 22:19
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️2 ème fois qu'il nous manque un menu enfant a emporté c'est incroyable ne savent pas faire des commandes on paie on fait confiance nous ne vérifions pas la commande mais nous n'avons pas l'intégralité de la commande et surtout ne répond pas au téléphone !!! Apprenez a votre personnel a compté !!!
Le 15/12/2022 à 23:02
Commande d’un double cheese bacon XXL, je me retrouve avec un Big King XL écœurant, avec 2 steack trop cuits et une tranche de fromage. Des frites froides … Au prix du menu … une vrai honte ! Dommage que je n’arrive pas à joindre les photos …
Le 11/12/2022 à 08:12
Il y a toujours un vaste choix de menus et des nouveautés pour s'aventurer vers de nouvelles saveurs. Nous parlons ici d'un fast-food...En ce sens c'est agréable de voir que les produits utilisés semblent de bonne qualité et que la présentation/préparation des hamburgers donne envie. En revanche ce qui est frappant c'est le prix des menus qui ne cesse d'augmenter dans ce type d'établissement ! Nous en sommes arrivés au prix de certains restaurants classiques et là on ne compare plus de la même façon...
Le 01/12/2022 à 22:12
J’ai passé une commande sur uber eats à 20h45 alors résultat je l’ai reçu à 21h45 soit 1h après alors que ça faisait 30 min que le livreur attendait dans le restaurant et je découvre que tout les burgers ainsi que les frites étaient très froides donc immangeable et le livreur m’a avoué qu’il n’y avait qu’une seule table à servir et que vous mettez juste du temps à préparer une commande c’est honteux je trouve que vous manquez de professionnalisme ce n’est pas normal Un petit conseil vérifier le travail et les compétences de vos employés 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue avec Uber Eats. Je tiens à vous préciser que le livreur aurait pu vous livrer votre commande dès que celle-ci était prête mais par souci de rentabilité a préféré attendre les suivantes...Nous ne manquerons d'en faire part à Uber Eats concernant son professionnalisme et sa qualité en tant que livreur à juger nos équipes ! Bonne journée
Le 27/11/2022 à 12:21
Commande en drive ( c'était pas notre commande) revenu après avoir fait un aller retour 6kms mal reçu par la manager qui a été de mauvaise foi. En somme, manger et buvez ce que vous avez en plus même si ce n'était pas votre choix.
Le 12/11/2022 à 16:48
Très bon fast food, service rapide, juste état des toilette déplorable, je met 5 étoiles quand même, les salariés ne sont pas responsable si les gens sont sale 😊😊
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/11/2022 à 21:35
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins l'offre du mercredi et tu ne publicité mensongère. La manager devrait réapprendre son métier. Et merci pour la petite glace bien renversé dans le paquet.
Le 15/10/2022 à 19:34
2 erreurs sur une simple commande pour 4 personnes , celle qui a servi à table ne pouvais même pas nous dire le coca zéro du coca normal ( je ne peux pas vous aider , gouter pour les différencier ) , les sundaes oubliés dans la commande , heureusement j'avais garder le ticket de caisse , et des employés qui rigolent à 3 juste à coté de la table , horrible expérience , même une étoile je trouve que c'est déjà beaucoup ...
Le 13/10/2022 à 13:16
Comme toujours ! Toujours satisfaite de mes commande. Je suis passé ce midi au drive, une très gentille demoiselle aimable qui a pris ma commande. Et leur manager au top, agréable et souriante. Aucun oublie, et des king fries bien servis Rien à redire, à part à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy ❤❤❤ Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt ! L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 30/09/2022 à 21:22
Le pire Burger King que nous ayons pu tester. Des erreurs SYSTÉMATIQUES dans les commandes, du personnel pas aimable. On paye pour des produits qui ne sont pas présents dans la commande, malgré le fait de vérifier le ticket il y a encore des oublis. Renouvelez votre personnel et vite, c’est de pire en pire.
Le 12/09/2022 à 19:38
Situation non acceptable ce midi. Je commande via Uber un menu Big king xxl....1 heure d'attente je peux comprendre, mais ne pas modifier la commande et lancer la livraison d'un menu froid c'est inacceptable et décevant car je vous met au défi de vous régaler avec des frites froides et un burger froid. Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir avec le client. Je n'ai au final pas mangé mon menu sauf la boisson et j'ai du acheté un sandwich car ce n'était pas Comestible. Cordialement.
Le 01/09/2022 à 15:36
Plusieurs commandes chez vous qui n'était pas négatif et la c'est la cerise sur le gâteau je retrouve dans ma glace des poils totalement dégueulasse ! On est pas prêt de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyff Aine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 15/08/2022 à 22:32
Le principe de la restauration rapide, c’est de manger rapidement? Déjà 30 minutes d’attente et encore 14 commandes devant moi. C’était déjà une catastrophe avec Quick mais le changement d’enseigne n’a rien changé. Pour les prix proposés, franchement une brasserie du centre ville fait bien mieux.
Le 11/08/2022 à 10:18
Burgers très goûteux comparativement à la concurrence directe et service très efficace. Service à table très rapide, même pendant les heures de pointe ! Un régal 😋
Le 12/07/2022 à 07:00
Établissement très propre, personnels sympas et service très rapide. Avec l'application, on peut même lancer la préparation de la commande à distance
Réponse du propriétaire :
Merci Maude pour ce merveilleux commentaire qui nous fait chaud au ❤❤❤ A bientôt. L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 13/06/2022 à 23:21
Déception sur déception as ce burger king déjà pour commencé j'arrive à 22h15 plus une borne d'ouvert sur la porte pourtant c'était bien écrit ouvert jusqu'à 23h je vois alors avec l'employé qui me dit nous somme fermé nous fermons as 22h30 et ont éteint tous as 22h15 je lui répond alors que ce n'est pas ce qui es écrit sur la porte forcé de constater a sa plus grande surprise elle me dit je vais voir avec ma responsable qui était déjà entrain de tous nettoyé donc je lui demande si le drive es encore ouvert elle me dit oui je reprend donc mon véhicule et je passe au drive il n'y avait personne pourtant j'ai attendu longtemps personnel pas très chaleureux pour ensuite en rentrant chez moi découvrir surprise sur surprise mes frites cheese bacon froide je cherche encore le cheddar de mes frites et le bacon et surtout que du gras pour le soit disant bacon donc je n'est rien mangé et les deux menu était ainsi j'ai donc pris des photos ensuite ont demande boissons sans glaçons ont as eu des glaçons et les hamburgers fait vraiment a la vas vite rien n'était présentable déçus de plus en plus la dernière fois c'était des glace enfants a la place de vrais king fusion la ce service déplorable fast food à fuire au vue des avancé ...
Le 05/06/2022 à 23:11
Attente de la commande super longue . La propreté laisse à désirer et les toilette n'en parlons pas . 1 heure après être sorti de table maux de ventre horrible . Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Le 04/06/2022 à 23:12
J’ai commandé aujourd’hui vers 19h30. 2 menu, en ouvrant mon burger je me retrouve avec juste du pain et un morceau de poulet, ou est la sauce la salade ? Je paye 8€ pour du pain sec avec un morceau de poulet. Est ce normal de donner ça aux clients ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande par téléphone, également via le service consommateur et enfin par Google. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt ! L’équipe BURGER KING® Cambrai
Le 30/05/2022 à 23:52
Expérience désagréable, le traitement des employés fait peine à voir, la personne de l’accueil (qui part ailleurs est très gentille) doit se débrouiller seule, aucune aide ne lui a été apporté durant le temps où j’attendais ma commande et le pire c’est qu’elle a le bras en attelle, quel employeur responsable laisse son employée travailler dans ses conditions ?! Et que font les managers ? Le traitement des employés est à revoir, tout comme la qualité de vos commandes.
Le 26/05/2022 à 13:59
Restaurant à fuire, j'ai passer commande à 11h30 ce jour, après avoir manger notre commande, nous sommes tous tomber malade, intoxication alimentaire. Nous avons pris contact avec le restaurant, la directrice nous prenez de haut et ne nous propose aucune solution. Merci à vous pour cet superbe expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/05/2022 à 21:52
Burger king qui remplit c'est fonction Commandé plusieurs fois sur l'application click&go toujours très bien mis pas d'erreur les hamburger sont bon. Pas beaucoup d'attente. super Petit hic les boisson on un peut le goût d'eau
Le 19/05/2022 à 10:15
J'apprécie particulièrement que burger king ait intégré des options végétariennes à la carte, ce qui manque cruellement dans beaucoup d'enseigne de restauration rapide. La qualité du service dépend du restaurant dans lequel on mange ( produits manquants, donc obligé de retourner plusieurs fois au comptoir pour réclamer par exemple ) mais la qualité des denrées servies est toujours au rendez-vous 👌🏻
Le 19/04/2022 à 20:57
Que dire première photo je demande à me le changer ou le remplir ont m'en as rendu un autre pire que le premier j'abandonne le service n'est pas a la hauteur de ce fast food qui est le meilleur actuellement
Le 03/04/2022 à 18:35
Mais que se passe t-il ? je n'y vais pas régulièrement, et je suis déjà à une 2ème erreur au drive : je me suis tapé un menu pour gosses avec mini frite, mini boisson et mini sandwich. Mais comment peut-on se tromper alors qu'il n'y avait personne ? et avec une attente interminable : nous n'étions que 2 véhicules 18h00 le 3 avril. Ah oui, il y avait un mini pot de glace aussi, avec un truc qui était complètement collé sur le couvercle couvercle : voir jolie photo... Au prix où on paie, c'est terminé pour moi je n'irai plus.
Le 12/01/2022 à 14:32
Une catastrophe au drive ces derniers temps... Plusieurs commandes incomplètes, ou à moitié froides... La fois dernière il manquait les frites du menu enfant, cette fois c'est celles du menu adulte ! Bref la qualité du service à fortement diminuée, et pourtant les prix ne baissent pas eux... 🙄
Le 09/01/2022 à 21:19
Aller à Burger King très désagréable crier après un numéro où on reçoit pas de ticket le BACON????drôle de couleur la couleur différente rose marron recommander Burger king ? Là pas du tout !!!!! 🤮🤮🤮🤭 On nous réclame des passes sanitaires, et ils n'ont pas de gel hydroalcoolique! !!! BRAVOS
Le 27/12/2021 à 21:01
Erreurs sur les boissons fanta à la place de coca Oublis: sauces, serviettes Erreur sur le wrap (demandé sans fromage et servi avec) Onions rings tièdes Et en photo le burger servi complètement eclaté Continuez comme ça... 👍
Le 15/10/2021 à 20:36
Jamais vu autant d’incompétents réunis au même endroit. Des oublis dans 90% des commandes, les boissons fermées à l’arrache et déjà renversées à la remise du sac, pas de serviettes, pas de sauces alors qu’on les paye… Changez tous de métier, et vite. Clients potentiels, allez en face !
Le 27/08/2021 à 19:47
Pour énième fois on se trompe dans ma commande alors certes le service est beaucoup plus rapide que dans d'autres enseignes mais on perd énormément de temps à retourné à l'intérieur pour avoir la bonne commande . De plus le personnel devrais sans doute avoir une formation management et politesse car sa laisse un peu à désirer .
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous. L’équipe BURGER KING®
Le 16/07/2021 à 18:27
Service déplorable ! Je suis venue retirer mes points pour prendre 2 menus et on m’informe que je dois payer la commande car la personne au drive (Lulu) n’a pas compris que je voulais utiliser mes couronnes. Personne n’est compétent pour supprimer la commande d’erreur et en refaire une. Surtout que la faute ne vient pas de moi. Je me retrouve à devoir partir sans commande. C’est inadmissible !
Le 15/07/2021 à 18:06
Burger King qui remplit ses fonctions de restauration rapide. La nourriture y est bonne et rapidement servie. L'établissement est propre et bien entretenu. Petit hic, l'aire de jeu pour enfant est fermée.
Le 29/03/2021 à 18:53
Personne, aucun employé présent à la vente ni aux arrières, elles sont arrivées toutes les 3 en nous regardant comme des zombies... je pense que l'on dérangé ...
Le 17/10/2020 à 15:01
Manque de produits lors du service. Attention à vérifier la commande
Le 28/07/2020 à 01:11
Bonjour, Déçu de ma salade à 2 euros 50 ... Comme vous pouvez le voir en photo... Une grande boîte pour 4 feuilles et 2 tomate... Je revoit donc ma note précédente à la baisse...
Le 19/11/2019 à 20:55
Repas correct et chaud mes problèmes avec le wrap a première vue arracher sur lui-même. Sinon personnel souriant et très agréable.
Le 19/10/2019 à 21:24
Longue attente ce samedi soir. Frites cheddar bacon très peu garnies, oubli de 2 frites dans les menus et jouet garçon au lieu de fille, des sandwichs tièdes. Sans parler du sac poubelle qui traînait juste à côté de la table où on mangeait.. la qualité baisse dommage !
Le 16/10/2019 à 07:45
Manger froid! et boisson de base gazeuse et bin non! sur 4 menus et boisson différente
Le 04/09/2019 à 12:36
De plus en plus déçu par la qualité des produits chez Burger king... Du poulet avec du cartilage, des salade peu et mal remplie. Franchement, j'y vais de moins en moins. Ah oui, un SAV qui ne répond pas aux clients.
Le 15/08/2019 à 18:08
Ca reste un fast food, on aime ou on n'aime pas.je ne suis pas fan des fastfood mais celui ci reste mon préféré.
Le 10/07/2019 à 22:58
Dommage de ne pas vouloir trouver de solutions lorsque l’on fait remonter à la responsable un soucis sur la commande.
Le 15/05/2019 à 13:42
Très déçu du soit disant triple cheese, plus cher et plus petit que d'autres hamburger. J'avais l'impression d'avoir le hamburger d'un menu enfant... On est très loin de la belle affiche (cf photos ci-contre)... Je déconseille donc... Édit 2022/03 : encore une fois, il manque des portions de frites dans le menus... A chaque fois il manque qqch... A lire les autres avis je constate ne pas être le seul dans ce cas... C'est bien un pb de ressources humaines... Burger king Cambrai pour nous, c'est fini...
Le 26/01/2019 à 15:18
Le burger King de Cambrai, la qualité n est pas la . C est pas bon. Franchement, Manger au Mac Donald's c est bien meilleur et moins cher. Regardez c est du thé.
Le 30/12/2018 à 19:39
Incroyable les poubelles pas vidées elles débordent toutes..... obligé de laissé plateaux sur les tables 😨😨😨(voir photos )papiers partout dans la salle sauce sur le carrelage toilettes bouchees 😦😦😦 attente plus de 15minutes au comptoir pas plus rapide aux bornes!!!!! Résultat burgers froid!!!!!!!!!! Dimanche a 15 h30.... manque de personnel et visiblement pas motive!!!Quick revient au secours Ah si un seul truc de bien wifi rapide et prises usb. ..Sur certaine table😄😄😄😂😂😂😃
Le 25/12/2018 à 23:36
Repas servi relativement rapidement, salle propre, personnel agréable, Wifi gratuite (pratique quand vous n'avez plus de 4G), dommage qu'il n'y ai pas le bacon lover. Un Burger King avec de l'avenir, je recommande !
Le 22/12/2018 à 14:05
Beau restaurant, bien rénovée, personnel aimable, toilette propre, WiFi gratuite parking et drive repenser
Horaire d'ouverture :
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