Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Béthune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Béthune en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:05
Comment dire à une enfant de 1an et demi qu'elle n'aura pas ses frites ?? J'ai commandé 2 menu livraison direct sur le parking et j'ai eu que les boissons et les Burger.. et attendu plus de 50 minutes après cette commande arrivé froide. Pourtant il me semble pas que le Lundi soir à 19h30 soit l'heure de pointe chez vous! On peut toujours se vanter d'être meilleur que les concurrents dans les publicités mais à un moment faut qu'on retrouve ses promesses dans nos commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre réclamation, nous vous conseillons de nous contacter au 03 21 02 79 90 pour que nous puissions vous proposer une solution. L'équipe de Béthune
Le 29/01/2024 à 11:40
Propose une collaboration avec l'une des plus grosses franchise actuelle et n'est pas capable de fournir l'offre demandée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses. En effet, cette collaboration est un tel évènement qu'elle en est victime de son succès. L'équipe de Béthune
Le 28/01/2024 à 20:18
Franchement dessus sa mérite une mauvaise pub ma compagne a été cherché des menu lors du menu one piece et ma compagne regarde sur le menu et demande les maillots et le serveur luit répond vue que on a pas la viande sur le menu on donne pas vous pouvais pas me dire que il peut pas les vendre à part quand c est comme sa franchement je suis dégoûter plus jamais je vais bouffer la bas la mauvaise pub vas tourner de plus que sa leur fait des sous en plus pour sa il dise pas non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de Béthune
Le 27/01/2024 à 20:00
Dans fast good, il y a fast. On ne peux pas proposer un service drive avec une attente équivalente à celle d'un restaurant . Les prix des fast good sont déjà presque au niveau d'un restaurant standard, si le temps d'attente est le même , quel intérêt ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème d'attente que vous nous avez rapporté, nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 24/01/2024 à 16:44
Animation anniversaire , Très bonne accueil , animation superbe , cuisine excellente , enfants très heureux Merci madame Émeline.S
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Nous sommes ravis de lire à quel point notre formule anniversaire plait aux enfants. Emeline sera aussi très heureuse à la lecture de ce commentaire qui vient récompenser son travail. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 20/01/2024 à 18:06
Nous sommes ravie, ma fille la première de cette après-midi ! Prestations et animations parfaite ! Merci à Emeline S pour cette fête réussie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié fêter l'anniversaire de votre fille au sein de notre établissement. Emeline sera également heureuse de lire ce gentil commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 20/01/2024 à 13:53
Burger et nuggets horrible, seul bon point : les frites et la sauce ranch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, une nouvelle recette de nuggets est prévue et devrait vous plaire d'avantage. L'équipe de Béthune.
Le 14/01/2024 à 11:42
Merci à Emeline Adam pour sa prestation. Tous les enfants été ravis 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire qui fera très plaisir à Emeline. A très bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 12/01/2024 à 19:48
Question : pourquoi faire clic and collect quand on vous fait patienter 30mn sur le parking. Et quand on va réclamer, personne désagréable qui nous dit que ça bip partout. Changez de métier. Personne au drive, peu de gens en magasin... Revoyez votre gestion de clients. mcdonald's et quick ont de beaux jours devant eux. Commande 8017 du 12 janvier vérifiée à la maison. Résultat, on paye pour 6 nuggets, on en a 4. Boisson avec recipient percé et manque un double cheese. On sera mieux servi par mcdonald's la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de trouver ensemble réparation à votre préjudice, nous vous conseillons de nous contacter au 03 21 02 79 90. L'équipe de Béthune
Le 07/01/2024 à 22:58
Très professionnel.eu un geste commercial, passe au drive, mais couvercle gobelet de coca mal fermé, tout c r enversé, le sac à craqué. J ai pu revenir le lendemain pour une meme commande et mieux emballé. FAIRE ATTENTION AUX EMBALLAGE . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Chaque jour, nos équipes se dévouent afin de satisfaire chacun de nos clients. Un si gentil commentaire est pour nous la récompense à nos efforts. A très bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 07/01/2024 à 22:25
Super accueil, service fluide et rapide. Thomas très bon manager. Bien servie par Émeline.S.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucilia, Merci pour votre commentaire qui fera sans aucun doute très plaisir à Thomas et Emeline. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 06/01/2024 à 21:02
Je recommande ! Le personnel est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre commentaire qui ravira nos équipes dévouées à la satisfaction de nos clients. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 02/01/2024 à 20:25
89 de factures, 3 coca différents aucun de repéré, 3 fourchettes pour 5 Plats de frites, les hamburgers froids et quand ont réclame ont les faits embête le responsable dit qu'il va me les refaire et résultat 5 minutes plus tard les mêmes et toujours froid, franchement plusieurs enseignes dans le secteur et de bien meilleures qualités, et en plus aujourd'hui tout le monde est malade, un contrôle d hygiène sera demandée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 01/01/2024 à 14:50
Je suis passé jeudi dernier une honte je demande à l’employée de donner un petit coup sur la table car elle était toute degueulasse elle me répond qu’elle n’a pas le temps j’ai du la nettoyer moi même avec du produit désinfectant ensuite mon hamburger était gelée on me répond d’aller le faire réchauffer au micro onde et pour clôturer le tout on n’a oublié un hamburger dans ma commande . Une chose est sûre je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Des mesures seront prises afin afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 27/12/2023 à 21:37
Super service malgré le monde et le manque de personnel. On reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes, malgré les circonstances. A très bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 27/12/2023 à 20:19
extrêmement déçue, nous commandons des hamburgers à peine arrivés à table ils sont déjà froids, je vais voir un employée (alyson.l) qui me répond que tout est froid sauf le steak, étant venue déjà plusieurs fois et dans différent burger king, je n’ai jamais reçu un hamburger aussi froid, une honte de plus l’employée a été extrêmement désagréable et m’a seulement répondu d’aller le réchauffer au micro ondes est-ce normal ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 25/12/2023 à 15:04
Service du samedi soir 23/12/2023 excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 22/12/2023 à 13:58
Personnel agréable et à l’écoute on avait une promo à validé elle ne fonctionnait pas à la borne et la personne du comptoir nous a aidé à la valider sur l’application
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roméo, Merci pour votre commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 21/12/2023 à 17:31
Super anniversaire de mon fils, animé par Émeline S. Les enfants sont ravis, ils ont pu profiter de l'espace jeux, les animations sont bien adaptés et bien organisés. Encore merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci à vous aussi d'avoir pris le temps de nous écrire. Emeline sera également ravie à la lecture de votre commentaire. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 20/12/2023 à 09:12
j'arrive laba dimanche soir je commande un menu wooper Xxl je recois un burger sans tomate sans salade ! je ramène le burger on ne me change pas le burger on rajoute salade tomate en ENORME quantite je prends le burger dans mes mains il se casse en deux tellement il y avait de légume !!!! du coup le pain était trempe cest une catastrophe plus jamais je viens chez vous j'ai du attendre devant dans le froid ma commande en plus de ca !!! si le dimanche vous mettez pas de responsable faite en sorte à mettre du personnel d'expérience sans deconne ... et pas des gamins de 16 / 18 ans qui n'ont jamais travaillent de leur vie réveillez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous vous conseillons de nous contacter directement au 03 21 02 79 90 afin d'obtenir réparation. L'équipe de Béthune
Le 18/12/2023 à 16:23
Le restaurant a accueilli ce jour nos résidents en situation de handicap avec beaucoup de professionnalisme. L'ensemble de l équipe a été très sympathique, disponible et reactif. Service très rapide. Expérience très positive, nous remercions vivement l ensemble de l équipe et le manager pour leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre venue et d'autant plus que vous ayez appréciés votre expérience dans notre établissement. L'équipe de Béthune
Le 17/12/2023 à 20:24
C'est bon hein, mais franchement j'ai été déçu du peu de cheddar qu'il y avait dans mes frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance afin que la proportion de cheddar dans nos frites soit la plus juste possible. L'équipe de Béthune
Le 16/12/2023 à 15:14
Un service rapide, chaleureux avec un sourire, c’est le top ! Un grand merci à la directrice Steffanie de sa sympathie ainsi que son professionnalisme, ainsi qu’aux membres de l’équipe d’encadrement que j’ai pu rencontrer, Benjamin, Thomas… Gardez tous votre bonne humeur et votre bonne ambiance ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Steffanie, Benjamin et Thomas seront ravis de le lire. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 15/12/2023 à 20:06
Simple, rapide, efficace. Un personnel poli et soucieux du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour ce commentaire très motivant. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 14/12/2023 à 13:55
De passage ce jour, nous avons été généreusement solutionné suite à une erreur de préparation de burger. Le King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que votre expérience dans notre établissement s'est terminée de façon satisfaisante. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 13/12/2023 à 13:14
Service rapide malgré le monde, tout ce qu'il faut pour bébé, micro ondes a disposition, chaise haute, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 13/12/2023 à 13:12
Pour une fois, notre plateau est conforme à notre commande, il ne manque rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment. Nous sommes certains que c'est le début d'une longue série ... A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 13/12/2023 à 13:09
Très bien servi par Émeline, le service à table est une bonne idée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour ce commentaire très agréable qui ravira Emeline. L'équipe de Béthune
Le 13/12/2023 à 12:32
Toujours bien reçue personnel sympathique a l'intérieur comme au drive. Pas d'erreur dans mes commandes, produits bien préparés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour ce gentil commentaire qui vient récompenser le travail que nous fournissons au quotidien. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 12/12/2023 à 22:55
Attention désastreuse ce mardi soir sous l'excuse que le personnel était en sous effectif. Après réception du sac, la commande n'était pas entière bonne. J'ai dû attendre de nouveau 10min... Au total 45mins d'attente pour un menu basic, sans geste commercial (car elle a estimé qu'elle m'en ferait pas). Nous sommes tombées sur la responsable de l'année !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 08/12/2023 à 14:20
Rien à dire, un Burger King idéal pour se régaler ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire. A très vite afin que vous puissiez vous régaler à nouveau ! L'équipe de Béthune
Le 06/12/2023 à 16:41
Très bien,. J'ai fait une erreur de commande que l'on m'a gentillement rectifié Force à l'équipe dévoué 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui, nous en sommes sûrs, fera plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de Béthune
Le 06/12/2023 à 12:48
Service ultra rapide , le vrai fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis de votre commentaire. A très vite, nous l'espérons ! L'équipe de Béthune
Le 04/12/2023 à 13:30
Très long 25 min pour être servi 2 menus et un menu junior. Le personnel est très désagréable, pas souriant du tout, mais.le.plus important est de déjeuner dans un froid bonjour la.digestion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Béthune
Le 03/12/2023 à 20:15
Mais une attente un peu long à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuko, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous promettons de poursuivre nos efforts afin de vous servir toujours plus rapidement. A très bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 29/11/2023 à 13:54
Facile d’accès et très bon, le restaurant est propre et on se régale.
Le 26/11/2023 à 16:59
Anniversaire pour les 9 ans de ma fille elle étais contente . Accompagnatrice Émeline .S parfait personne à l’écoute fais participer tout les enfants malgres la différence d’âge souriante je recommande . Les enfants repartent avec un petit sachet . Merci à vous
Le 22/11/2023 à 20:21
Anniversaire de notre princesse organisé ce jour à Burger King avec ses amis . Tout était nickel bien organisé par Émeline S et les enfants super contents . Vraiment un anniversaire au top à Burger King avec des activités et des jeux super .
Le 18/11/2023 à 12:20
Un grand merci à Éméline A,pour sa patience son organisation lors du 4 novembre pour le goûter d anniversaire de mon fils. Un excellent moment passé notamment grâce à son savoir-faire et encore une fois une belle patience 😉. MERCI
Le 11/11/2023 à 12:30
Toujours bien accueilli, lorsqu'on à un problème c'est résolu rapidement !!!
Le 10/11/2023 à 13:37
Nous avons testé la prise de commande à table au Burger King de Béthune. Équipière très agréable, service rapide suite à la prise de commande et tout était chaud !
Le 08/11/2023 à 10:41
Le service au drive est rapide. La qualité de nourriture est super.
Le 04/11/2023 à 22:27
Nous avons organisé les 7 ans de notre garçon, super organisation, bravo à Émeline pour son dynamisme et sa patience face à 7 petits diables. Tout le monde est reparti ravi, comblé de cadeaux et lrs ventres bien remplis. Merci.
Le 03/11/2023 à 22:07
On a participé à l’activité de Halloween du 1er novembre , les animatrices étaient très sympas et les activités ont plu aux enfants. Ma fille est contente d’avoir gagné le concours de déguisement.
Le 03/11/2023 à 20:51
Je met 4 étoiles pour « Cuisine » car les wings ne sont plus proposés… Sinon le service est top, rapide, cordial !
Le 02/11/2023 à 20:42
Je viens de passer commande avec uber j’ai eu un burger avec le pains sec et dur déçue
Le 02/11/2023 à 16:34
Propreté à revoir niveau sanitaire Et sol au niveau de restaurant assez glissant
Le 01/11/2023 à 12:00
Waouhhhh la manageuse aurait bien besoin de prendre des cours de management...accablée et gênée!! de la voir parler au personnel de cuisine comme de la m.....de!!Quel honte...
Le 28/10/2023 à 19:48
Petit repas avant un ciné, le service est rapide toute ma commande était complète une bonne vérif ! Petite mention à Pierre qui nous a servi notre commande et qui était très agréable!
Le 27/10/2023 à 12:45
Top je recommande . Aujourd'hui parti de cache cache dans les jeux pour gagner un goodie. Merci a Adeline pour le service et son professionnalisme et surtout son humanité. On reviendra
Le 25/10/2023 à 21:40
Une première pour moi aujourd'hui pour burger king les burgers sont bon mais froid raclette pas fondu la dame me dit les burgers sont fait a la demande donc la raclette n'a pas le temps de fondre et on m'a juste réchauffer le burger !pour le prix ces abusé 😑 ça ne donne pas envie d'y retourner
Le 21/10/2023 à 12:39
En général tout se passe bien, mais depuis un petit moment il y a eu des oublis, et des erreurs sur les burgers
Le 20/10/2023 à 14:23
Mes frites étaient froide,j'ai du demander 2x pour avoir un autre produit et une hôtesse de caisse très très hautaine !! Très désagréable expérience,je ne viendrai plus jamais dans ce restaurant et je ne vous le conseille pas.
Le 18/10/2023 à 12:59
Bon accueil, manque juste le bacon lover 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Merci pour votre commentaire. J'ai le plaisir de vous annoncer le retour du bacon lover pour le 21 novembre 2023. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 14/10/2023 à 21:31
Faite attention quand vous prenez votre menu, on vous propose le Médium, le king size et maintenant la total à + 2€80 mais le problème c'est que rien ne change ni la boisson ni la taille des frites ni l'hamburger UNE GROSSE ARNAQUE 😠 Ma femme à pris le médium et on à exactement les même portions. HONTEUX !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre incompréhension au sujet de cette nouvelle offre. Désormais, nous avons effectivement 3 offres. Le menu "medium" et le menu "king size" sont nos offres classiques qui font varier la proportion de boisson et de frites en passant de l'un à l'autre. A cela s'ajoute notre nouvelle offre, le menu "extra" qui représente l'association d'un menu "king size" avec l'option "king fries" (supplément cheddar et bacon sur la portion de frite par exemple). En espérant avoir fait la lumière sur cette nouvelle offre. L'équipe de Béthune
Le 08/10/2023 à 19:04
Pour les 5 ans de mon fils, qui a choisi burger king, bonne organisation, de l'accueil des enfants, activité collective, desserts et gâteaux, aux jeux... et petit plus pour le cadeau offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur. A très vite ! L'équipe de Béthune
Le 06/10/2023 à 13:44
Rien à dire sur le service mais alors la qualité des produits laisse à désirer. Payer un menu master autant et l’avoir froid c’est inmangeable …. Les frites pareil payer 1.90 pour avoir très peu de sauce cheddar…. Pouah…. Une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Béthune
Le 04/10/2023 à 15:23
Très contents de notre visite. Le repas a été servi rapidement. La table était nettoyée pour pouvoir s'installer et l'employée est venue avec le second plateau m'accompagner à la table. Nous avons bien mangé. Nous sommes contents ma femme et moi-même de notre passage chez Burger King Bethune. Un très grand Bravo tout particulièrement à la petite jeune... Émeline.S qui se reconnaîtra elle a été à notre écoute, Burger King possède en cette personne, une excellente employée accueillante, souriante et très professionnelle, ce qui se fait rare de nos jours dans la restauration rapide, cette personne valorise le restaurant. Encore un grand merci à elle pour cet accueil, c'est avec plaisir que nous reviendrons, espérons que nous aurons aussi la chance de la revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Emeline sera ravie à la lecture de celui-ci et espèrera certainement vous revoir elle aussi ! L'équipe de Béthune
Le 30/09/2023 à 23:00
Anniversaire fête ce jour pour ma fille et son amie. Au top Gwendoline et Émiline de superbes animatrices, agréables, disponibles, dynamiques. Les enfants ont passé un excellent moment. MERCI !!!
Le 29/09/2023 à 23:54
Super restaurant très gentille est très serviable il a rien a dire sur la propreté du fast-food je recommande se fast-food valeur sur comme toujours
Le 26/09/2023 à 12:26
Mon Burger pris sur place était à peine tiède et dommage pr bien apprécier cette bonne viande grillée !...
Le 15/09/2023 à 01:50
Un BK accueillant, mais avec un service un peu lent et des produits pas toujours chaud mais un grand espace pour manger
Le 14/09/2023 à 18:09
Va peut être falloir mieux laver les verres en plastique parce que si c’est pour payer une boisson sur place et avoir une boisson à goût de liquide vaisselle c’est quand même pas normal !
Le 12/09/2023 à 22:58
Pas sérieux !! Manque des choses une fois sur deux donc ont est toujours obligé de vérifier la commande !! La manageuse a même oser nous insulté de voleur !! SOYEZ PLUS CONCENTRÉ DANS VOTRE TRAVAIL CAR C’EST À REVOIR SÉRIEUSEMENT !!
Le 08/09/2023 à 21:27
Passage obligatoire quand on a des enfants ! Présence de jeux, service rapide et avec le sourire. Petit point à améliorer pour le personnel : pensez à nettoyer les chaises bébé. Les parents on souvent des lingettes mais ça fait plus pro 😉
Le 05/09/2023 à 06:47
Je suis venue un soir de semaine, service rapide ! Rien n'a manqué à ma commande :)
Le 04/09/2023 à 21:28
Restaurant propre, accueil très chaleureux. Jamais déçue de ce restaurant. Foncez y !!!!
Le 04/09/2023 à 21:22
Je viens très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Très bel accueil, service fluide et rapide.
Le 04/09/2023 à 13:46
Attente plus de 40min un lundi de rentré. Pas d'excuses de la part des serveurs. On verra la prochaine fois si l'attente sera de même.
Le 04/09/2023 à 00:14
J'ai récemment visité Burger King Béthune et j'ai été agréablement surpris par mon expérience. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. Les hamburgers étaient juteux et savoureux, et les frites étaient croustillantes à souhait. J'ai également adoré la variété du menu, avec des options pour tous les goûts. Le service était rapide et le personnel était amical et attentif. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions et de s'assurer que j'étais satisfait. De plus, j'apprécie le fait que Burger King propose des options végétariennes, ce qui est idéal pour moi. L'ambiance du restaurant était également très agréable. L'endroit était propre, bien éclairé et confortable pour dîner. J'ai vraiment apprécié mon repas dans cet établissement. Dans l'ensemble, je recommande vivement Burger King. Leurs hamburgers de qualité, leur service rapide et leur attention aux détails font de cette enseigne un excellent choix pour une expérience de fast-food satisfaisante. Ne manquez pas l'occasion de venir découvrir leurs délicieux repas.
Le 03/09/2023 à 20:29
Inadmissible, je ne sais pas ce qu’il se passe mais plusieurs machines sont en pannes ( glace; café; etc..) De plus il y’a des burgers qui sont enlevés de la carte en cause du manque d’ingrédients.
Le 03/09/2023 à 19:14
Je viens de passer , où est mon ticket de caisse? , j' aurais aimé l avoir, la moindre des choses eut été de demander si je le voulais ou pas +sac défoncé par le coca qui s est renversé . Bravo 👍
Le 02/09/2023 à 23:44
Très déçue !!!!! A chaque fois au drive il manque quelque chose encore ce jour pour 2 king junior!!! encore plus de glaces et maintenant plus de yaourt à boire encore c pas grave mais je commande un menu avec nuggets et un avec cheese burger ont arrive encore à me mettre deux menus nuggets !!!!! Et il n’y a pas foule !!!!! Dc mes enfants déçus car il reste que des compotes et en plus ils ne mange pas ce qu’ils ont commandé !!!!! Je déconseille 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement les problèmes que vous avez rencontrés, nous vous proposons de nous contacter au 03 21 02 79 90. L'équipe de Béthune
Le 02/09/2023 à 22:44
Une équipe qui paraissait pourtant organise ne l'ai pas du tout. Burger reçus dans un état lamentable et portion de frites qu'il est à désirer. On se demande même s'il est gens qui travaillent là-bas le veuil vraiment car l'accueil et à revoir... je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Béthune
Le 02/09/2023 à 21:42
Merci Philippine et Éméline! Vous avez toutes 2 été très agréables, très professionnelles. C'est toujours appréciable d'être reçus aussi aimablement et avec le sourire à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Philippine et Emeline seront ravis à la lecture de votre commentaire. A très bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 31/08/2023 à 20:33
Bon fast food je vais régulièrement , je suis bien servie et c'est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour william, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients régulier. Au plaisir de vous servir rapidement ! L'équipe de Béthune
Le 31/08/2023 à 14:42
Service rapide ; fluide et toujours très bien accueilli. Personnel très agréable et compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 28/08/2023 à 09:08
Encore une fois et ceux depuis un moment la machine a glace ne fonctionne pas, vous devriez arrêter d'en faire tout simplement parcequ'elle ne fonctionne jamais. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu goûter nos glaces et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est vrai que depuis un moment, notre machine à glace est victime d'une panne multiple, et nous sommes encore dans l'attente d'une dernière pièce qui permettra la remise en service. L'équipe de Béthune
Le 26/08/2023 à 12:49
A chaque fois il manque un truc ...sauce, serviettes etc Il serait temps de différencier les verres entre cola zéro et normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous avons mis en place des étiquettes positionnées sur le set à plateau afin de différencier les boissons de même type. L'équipe de Béthune.
Le 25/08/2023 à 21:21
Aucun geste commercial, Nous avons des coupons pour des glaces à 2€ à mon passage en caisse la machine est HS depuis déjà 10 jours ! Je demande donc un autre encas au même prix et ce monsieur me répond qu’il ne peut rien faire … C’est bien d’avoir une application fidélité mais si les restaurants ne suivent pas a quoi ça sert ? Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de vos coupons dans notre établissement. Sachez malgré tout que ces coupons sont valables durant une certaine durée dans l'ensemble du réseau Burger King. Concernant la machine à glace, nous avons déjà effectué tout le nécessaire afin que celle-ci soit réparée au plus vite et sommes toujours dans l'attente d'une pièce. L'équipe de Béthune
Le 25/08/2023 à 13:34
Nickel. Ma fille et moi nous régalons à chaque fois. Elle adore les frites double cheddar !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Merci pour ce gentil commentaire. Nous espérons revoir rapidement votre fille se régaler avec nos frites double cheddar ... L'équipe de Béthune
Le 24/08/2023 à 22:38
Déçu de cette établissement. -machine à glace en panne -manque de propreté ( table salle,sol collant, clim trop forte, WC salle) Dommage... Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant la panne de la machine à glace, nous avions contacté immédiatement un dépanneur et attendons une intervention dans les plus brefs délais. L'équipe de Béthune
Le 23/08/2023 à 22:57
Restaurant très propre. Service rapide. Serveur sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 08/08/2023 à 12:58
Burger King Bethune La Rotonde Comme à chaque passage Équipe dynamique accueil chaleureux et service au top 55 enfants et adultes à servir Réalisé en 15 mn sans erreur et chaud Si vous êtes responsables de groupe n'hésitez pas à vous rendre dans cette établissement Félicitations à la responsable du jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous tenions à vous remercier de nous recommander si chaleureusement. Sachez que c'est à chaque fois un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 27/07/2023 à 22:00
Obliger de mettre une étoile car sinon l’avis ne se poste pas… J’ai commander un burger sans salade qui est arriver avec salade, je l’es donc échanger... « Restauration rapide » ma glace avec un poil dedans a eu le temps de fondre avant que le burger sans salade arrive….. Accueil pas très chaleureux, la présence des dents n’ont pas suffit…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 26/07/2023 à 12:50
Service très rapide bonne accueil j’ai été très vite pris en main et servis a peine assis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci de nous avoir écris ce gentil commentaire. Nous essayons quotidiennement de tout mettre en œuvre afin de vous offrir l’expérience la plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Béthune
Le 25/07/2023 à 18:33
Les tables sont propres, ainsi que le restaurant dans son ensemble. Wc nickels. Spacieux. Service rapide. Les burger sont copieux. Pas de critiques à formuler pour ma première visite dans un King Burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre première fois dans notre établissement soit couronnée d'un succès ! Pourquoi pas le début d'une longue histoire ... L'équipe de Béthune
Le 24/07/2023 à 20:03
Très bon restaurant, je le fréquente depuis l’époque de Quick. Il ne perd pas de sa saveur avec le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Sachez que votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci de votre fidélité et à très bientôt. L'équipe de Béthune
Le 23/07/2023 à 01:17
-Des frites avec 2 gouttes de cheddar. -Un burger michel Sarran complètement sec . -un « ice tea » avec une composition de 90% d’eau . Voilà le résultat d’une commande burger king à bethune . (La raison de mon étoile c’est tout simplement pour les glaces délicieuses malheureusement le seul point positif de notre commande ) Grosse déception…🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Béthune
Le 09/07/2023 à 13:48
On se trompe de burger dans ma commande je dois revenir aucun geste commercial mon burger échangé qui est tout froid avec le poulet plein de panure séchée (qui a du être cuit 3 heures avant) pas de serviette pas de sauce et même pas un sourrire juste un désolé... vraiment très déçu sachant que je viens souvent et que je travaille dans l'enseigne juste à côté... plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Tout sera mis en œuvre afin que cet incident ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 07/07/2023 à 12:50
Ma fille raffole des nuggets de Burger King , Nous avons fêter son anniversaire dans ce restaurant avec Émeline qui est juste adorable . La carte de fidélité permets d'avoir des réduction . Tout le personnel est agréable on revient régulièrement avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Margot, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Emeline sera ravie de lire votre commentaire. L'équipe de Béthune
Le 02/07/2023 à 14:45
Encore une fois.... Dans tous les burger King le goût du Coca-Cola zéro c'est pas le même. Je trouve ça inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message concernant le goût du Coca-Cola Zéro et allons nous rapprocher auprès du fabriquant afin de lui faire part de votre ressenti. L'équipe de Béthune
Le 02/07/2023 à 11:59
Très bon restaurant . Burger juste délicieux et de la même taille que dans les pubs . Service très rapide . Très beau restaurant, très grand . En petit plus, il n'y a pas beaucoup de clients le midi en semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timéo, Merci de nous avoir contacté. Toute l'équipe essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. L'équipe de Béthune
Le 01/07/2023 à 23:38
encaisser par une certaine Philippine, très souriante, très agréable, ça fait plaisir ! elle a l’air d’aimer ce qu’elle fait. servit rapidement par cette jeune fille également. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci de nous avoir contacté et de nous faire ce très agréable retour. Philippine sera certainement encore plus motivée après la lecture de votre commentaire. L'équipe de Béthune
Le 25/06/2023 à 20:51
Expérience très agréable pour l’organisation d’un anniversaire. Les enfants ont été bien encadrés, ils se sont amusés et ils ont fait plusieurs activités différentes. Le goûter et le gâteau étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes heureux d'avoir fait vivre à votre enfant un moment privilégié pour son anniversaire. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin que ce moment soit mémorable. L'équipe de Béthune
Le 22/06/2023 à 10:46
J’ai réalisé l’anniversaire de ma fille dans ce restaurant, et j’en suis très contente !! Gwendoline nous a accompagné lors de cette prestation avec brio! Très à l’écoute, patiente et avenante envers les enfants. Je recommande pour la qualité de l’anniversaire qui a été prévu pour ma fille ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes ravis que votre fille ait apprécié fêter son anniversaire dans notre établissement. Gwendoline sera tout aussi ravie, à la lecture de votre commentaire, de constater à quel point son implication est appréciée par notre clientèle. A très bientôt, nous l'espérons ! L'équipe de Béthune.
Le 21/06/2023 à 23:27
Je viens souvent dans ce Burger King et je n’ai jamais été déçue. Malheureusement, je suis passée aujourd’hui, le 21 juin, aux alentours de 22h30. Il y avait énormément de monde, je comprend que le personnel était débordé. Cependant, j’aurais pu attendre 10min de plus pour réceptionner ma commande et avoir un burger mieux fait et avec les ingrédients qu’il est censé contenir car je cherche encore les tomates dans mon whopper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour que les burgers gardent chaque jour la même saveur, même en période de forte affluence. L'équipe de Béthune
Le 15/06/2023 à 13:31
Très déçue de l’attente pour récupérer les glaces. 3 personnes sont passées avant nous pour paiement en espèce alors que ces personnes étaient après nous dans l’attente La climatisation est trop forte !!!! Le parking est trop petit et les places étroites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manaël, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème d'attente que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Béthune
Le 05/06/2023 à 20:53
Je viens d'aller chercher 2 menu au drive et il manque les frites super alors qu'on n'a quand même pris 2 menu frite coca donc ou sont les frites ??????! Déçut vraiment c'est la première fois que sa arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème d'oubli que vous avez rencontré, nous vous invitons à nous contacter au 03 21 02 79 90 afin que nous puissions ensemble solutionner le préjudice causé. L'équipe de Béthune
Le 29/05/2023 à 16:02
J'ai du nettoyer la table avec les lingettes de ma fille en arrivant , 20-25 min d'attente pour 5 glaces, servi avec 4 cuillères, je retourne en chercher une et on m'en donne une sale ! Toilette pas nettoyé et bouché, cuvette qui ne tiens pas...
Le 27/05/2023 à 15:44
Le repas etait très bon malgré l'accueil et la mauvaise humeur de Emeline qui passé son temps a crié sur ses collègues et ne passé pas inaperçu avec sa voix aigüe, je me sentais mal a l'aise durant la récupération de ma commande Expérience a revoir
Le 18/05/2023 à 19:54
-Pas de glaçon donc toute la commande, alors que demande de retrait dans un seul menu sur 4. -Pas de papiers au toilette. -Bol de glace sale à l’extérieur. -Propreté des tables et chaise à revoir.(espace jeux) -accueil agréable
Le 16/05/2023 à 23:19
Il manquait des choses, et le double cheese avez je pense 30 minutes dans la tête car il été froid et le pain ainsi que la viande été dur tellement qu'il a séché. Moi qui m'étais dis que j'allais ressayer, je pense que j'essayerai plus car c'est le fast-food le plus décevant contrairement à mcdonald's et quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neoox, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que la fraicheur de notre produit n'ait pas été à votre convenance. Nous vous proposons de nous contacter au 03 21 02 79 90 afin que nous puissions trouver une issue favorable à cet incident qui, peut être, nous permettrai de gravir une ou deux place sur votre podium. L'équipe de Béthune
Le 12/05/2023 à 21:23
Très bon accueil. Mon garçon a fait tombé sa boisson sur son repas, et par terre. Le personnel très réactif on nettoyé et remplacé le repas de mon fils, je n'ai pas eu a repayer quoi que ce soit, bien que je leur ai demandé. C'était notre première, c'est claire qu'on reviendra....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci de nous avoir laisser ce gentil commentaire. Nous faisons en effet tout notre possible afin que votre expérience dans notre établissement soit des plus agréables. Nous serons ravis de vous revoir bientôt ! L'équipe de Béthune
Le 12/05/2023 à 20:28
Ma fille a fêté son anniversaire a burger king Béthune le nouveau concept d'anniversaire est vraiment génial l'animatrice qui s'occupe des enfants est très gentille et vraiment génial elle s'adapte très facilement aux enfants tous les enfants étaient ravis de leur après midi et ma fille était heureuse de son anniversaire merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes nous aussi heureux d'avoir rendu heureuse votre fille pour son anniversaire. Vous êtes en effet nos tout premiers clients à tester notre nouveau concept d'anniversaire et nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu. Notre hôtesse sera également ravi à son tour de lire votre commentaire. Merci et à très vite ! L'équipe de Béthune
Le 09/05/2023 à 21:37
Nous avons commandé à l’intérieur. Un hamburger oublié. Une erreur arrive à tout le monde. Cela dit nous avons donc dû y retourner et n’avons eu aucunes excuses ni aucun geste commerciale. ( responsable qui s’en est occupé, nous sommes arrivé sur place le personnel n’était même pas au courant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre dernière expérience dans notre établissement. Nous sommes cependant désolés que celle-ci n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous vous promettons de poursuivre nos efforts concernant la fiabilité de nos commandes, tout en préservant notre rapidité de service, afin que vous puissiez être pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite. L'équipe de Béthune.
Le 08/05/2023 à 09:26
J'ai fêté l'anniversaire de mon fils de 6ans samedi 6mai 2023 une après midi nickel animatrice au top agréable douce avec les enfants. Bien accueilli même en temps que parents. De très beaux cadeaux de la part de l'enseigne. Et surtout un bon gâteaux. Merci d'avoir fait briller les yeux des enfants. MERCIIII
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci également à vous de faire briller nos yeux à la lecture de ce très beau commentaire. Soyez certain que notre hôtesse principale en charge des anniversaires en sera informé. Encore merci à vous et très vite, nous l'espérons ! L'équipe de Béthune
Le 07/05/2023 à 23:48
Expérience impeccable Du personnel au top, servi par Alyson et Émeline j’avais un pb sur ma commande il a vite été réglé et avec le sourire Équipe de gestion également à l’écoute Je reviendrai !! Continuez comme ça super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au travers votre message et nous ne manquerons de remonter votre retour d'expérience à Alyson et Emeline qui seront ravis à leur tour. Encore merci et à très vite ! L'équipe de Béthune
Le 07/05/2023 à 23:42
Première expérience chez vous ce soir le personnel très agréable souriant. Alyson très souriante lors de notre remise de commande. Restaurant propre. Hamburger et frite bien chaud Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour ce commentaire très agréable qui nous motive à en faire toujours d'avantage pour nos clients. Alyson ainsi que toute l'équipe en seront informés. Encore merci et à très vite ! L'équipe de Béthune
Le 29/04/2023 à 23:35
Réservez l'anniversaire de mes jumeaux ce jour franchement au top , très bien reçu, bonne organisation, merci a Émeline pour sa patience, sa gentillesse, sa bonne humeur, d'avoir géré avec performance et au top cette jeune femme pour le groupe de 10 enfants, 😉😉 ça fait plaisir et grand merci grâce à son aide j'ai pu filmer et photographier les enfants , 😊 conserver des souvenirs inoubliables pour les enfants. Je recommande ce restaurant pour les parents et les enfants qui passeront un bon moment inoubliable. Encore merci Émeline bravo 😉.
Le 27/04/2023 à 15:32
Très bon burgers, surtout le nouveau Master Basque du moment ! Service rapide et personnel très souriant ! Merci à Emeline S. Je recommande 👌🍔
Le 26/04/2023 à 12:36
Nous avons mangé sur place, s'était vraiment bon on a était servie rapidement et tout était chaud 👍 ( pour avoir déjà commandé a emporter et avoir étai très déçu c'est bien meilleur sur place) 😊
Le 07/04/2023 à 17:32
Burger king quoi. On y trouve ce que ne peut qu'attendre de ce genre d'adresse. Ce n'est ni bon ni mauvais et le personnel sera plus ou moins agréable suivant l'heure de rush à laquelle on y sera. Mais ça dépanne à l'occasion il faut le reconnaître 😁
Le 26/03/2023 à 09:23
Le burger était bon mais le « frappé au caramel » si on peut appelé ça comme ça en vu de la quantité misérable de caramel dans leur frappé. Quel arnaque! De plus je n’ai jamais eu mes sauces que j’ai demandé à la serveuse.. Merci super travail 👍🏼
Le 23/03/2023 à 12:08
Commande direct au comptoir d'un Master cheddar, je cherche encore les composants de mon hamburger.. un steack, du pain sans sauce rien, pas de crudité et une tranche de fromage.. qui en plus était froid, scandaleux, surtout pour le prix. Je n'ai jamais aussi mal mangé dans votre enseigne.
Le 22/03/2023 à 20:27
Très contents d’avoir été servi par Emeline (si j’ai bien lu le badge) qui était en salle et nous apportait les plateaux. Jeune fille très agréable, avec le sourire et l’enthousiasme, ça fait plaisir.
Le 12/03/2023 à 19:13
Je remarque que l'effectif en nombre à l'air très bien organisé, que l'on voit rarement ailleurs ! Souvent 3 ou 4 personnes ! Ce qui fait que le personnel se retrouve un peu débordé par les commandes, ici c'est parfait ! De ce fait, le personnel à l'air plus épanoui, bonne ambiance d'équipe !
Le 11/03/2023 à 23:29
Sandwichs froids je vais voir la serveuse m'excuse pour le dérangement en demandant un sandwich chaud tout en étant courtoise elle m'envoie balader sur un ton très sec heureusement la manager se trouvait à côté à changé mon sandwich car il me semble que je n'avais même pas à m'excuser pour ma demande de plus à 75e (même moins d'ailleurs) la commande on s'attend à un minimum de qualité !
Le 11/03/2023 à 20:15
J'aime bcp, mieux que le mc do. Les bornes de commandes sont très bien, possibilité de personnalisé son hamburger et respect de la personnalisation. Juste parfois c'est un peu tiède quand on est servi donc cela a revoir. Sinon très bien.
Le 11/03/2023 à 01:10
Des choix large et délicieux, la taille des hamburger est plus grand que mcdo et l'ont peut retirer mais surtout rajouter des aliments. Bonne ambiance comle dans tout fast-food, service souriant polie et agréable.
Le 10/03/2023 à 15:12
Restaurant plutôt propre, une équipe poli, la nourriture reste du fast-food mais plutôt meilleur que d'autres concurrents. Je suis repassais comme promis. Personnel souriant, ça change de la dernière fois ( merci gnew ).
Le 06/03/2023 à 12:47
Ce n'est pas la 1er fois que le problème est récurent dans ce Burger King de récupérer les repas froids c'est très désagréable surtout en hiver. J'ai mis 4 parce que une Dame très professionnelle a su répondre à ma doléance avec beaucoup d'empathie j'ai cru voir son prénom Marie-Claire elle a été très réactive et pour ça je dis bravo et merci!!
Le 28/02/2023 à 19:46
Frites pas croustillantes et froides Sandwich quasiment froid . La seule explication explicant ce froid serait une anticipation des sandwichs et frites qui ne se justifiait pas par la faible affluence du jour Les deux étoiles = courtoisie du personnel de caisse .
Le 28/02/2023 à 17:27
Servi ce samedi par angel qui n'a pas hésité à être souriant et de bonne humeur malgré la pression du rush, il a pris le temps de nettoyer la table malgré le feu qui y avait 🔥 Recommande fortement ce lieux !
Le 27/02/2023 à 19:20
Service rapide, personnel agréable, lieu propre. Très contente à chacun de mes passages. Les enfants adorent le play king. Petit bémol : les vitres des jeux demandent un nettoyage plus régulier.
Le 23/02/2023 à 21:19
Je trouve génial le fait que cette enseigne fasse de l'inclusion aux personnes en situation de handicap. La personne qui est employé à bethune n'a pas été cachée et mise au ménage mais bien en salle. Bonne initiative
Le 19/02/2023 à 19:27
Je suis tombé amoureux d'une employé vraiment magnifique, c'était hier elle faisait un anniversaire avec des enfants, dommage que je n'ai pas eu le courage de la parler, sinon j'ai adoré les frites.
Le 11/02/2023 à 17:55
Une 1 ère pour moi et je n'en suis pas déçu du tous , un très bon service à table servi par alexandre. Très souriant malgré le coup de feu 🔥 et quelques réclamations (d'après ce que j' ai vu )... Très propre 👍 endroit agréable c'est vraiment différent de leurs concurrents mcdo ces derniers devraient s'inquiéter car la ont a un hamburger avec de la viande et du pain et pas du pain avec un peu de viande (sans goût) . Merci je reviendrai . Si je modifie quelque chose c'est plus de bornes pour les commandes et demander aux clients de bien mettre leurs numéros de table à vu car j' ai remarqué que beaucoup le recouvre ou le cache à la vue des serveurs sans le vouloir ce qui fait perdre du temps en salle et de la perte alimentaire car sa devient froid et réchauffé des frites ces pas bon . Juste cela a modifié avec des panneaux demandant de bien mettre sont numéro de table au bord d et en la ta vu le e tu à v un surtout encore bravo merci 🙏
Le 08/02/2023 à 19:55
Mon fils a fêter son anniversaires avec ces cousines. C'était vraiment top ! L'animatrice est adorable +++Mon fils a était gâter, niveau qualité prix c'est plus que satisfaisant. Encore un énorme merci à l'animatrice ! Tous les enfants en garderons un très bon souvenirs 🤗
Le 05/02/2023 à 12:19
Nous avons fêté les 5 ans de ma fille au Burger King de Bethune. Dessins, jeux, animations, goûter et gâteau d’anniversaire, tout était parfait. Merci à Emeline, l’animatrice, qui a su gérer cet après-midi, les enfants ont apprécié ce moment. Je recommande sans hésiter.
Le 01/02/2023 à 06:54
Très agréable d'y venir, nous avons passé un bon moment, service rapide à table, personnel agréable. Parking top. Emplacement de l'établissement nickel. Et qualité des produit top. J'y retournerais passer un moment avec la famille, ou avec ma fille entre nana. Merci pour ce moment, on a adorée.
Le 28/01/2023 à 13:43
Déçue, toute les tables sont sales personne ne vient les nettoyer nous sommes obligés de demander pour que qqun vienne les nettoyer , les poubelles débordent avec des déchets au sol ce n'est vraiment pas agréable et cela donne une très mauvaise image du restaurant. Burger et wraps à peine tiède le fromage à l'intérieur n'est même pas fondu ! Pour le prix que cela coûte c'est vraiment abusé .
Le 28/01/2023 à 13:20
A chaque fois c’est froid ! Pourtant en comparaison à bruay qu’il n’est pas loin ça n’a rien à voir. Le système de file d attente aux bornes est à revoir ! Je ne recommande pas. Rien à dire sur l accueil du personnel par contre
Le 27/01/2023 à 09:31
Je ne suis pas adepte des fast food et là ça confirme encore plus mon ressenti de dégoût Service rapide certes mais les hamburgers froid en prime quelques minutes après avoir mangé brûlures d'estomac et œsophage... Pour ma part vu la qualité du service et des produits je n'irai plus ni chez burger king ni chez la concurrence... Sans dire que les tarifs sont abusé pour la qualité ! Sans oublier que quand vous ouvrez la boîte rien à voir avec la publicité qui est mensongère sur la qualité,la grosseur, et la beauté du produit...! Bref aujourd'hui je boycotte total ce genre de restauration qui nous empoisonne !
Le 25/01/2023 à 19:36
2 fois qu'on vient en sortant du cinéma ! Nous sommes arrivés à 21h55 on nous a dit vous pouvais mangez sur place mais vous avais 20 min on ferme et ceux qui sont arrivé à 22h05 ont eu le droit de commander mais à emporter uniquement! Las salle fermé à 22h30 pas à 22h !! De plus une des equipieres était très désagréable râler sur les autres équipiers car du monde rentrée encore et regarder les client de travers ! On ira à bruay mtn eux sont bcp plus agréables et mette pas les clients à la porte avant la fermeture !!
Le 14/01/2023 à 09:21
Très décevant ns sommes allés à 8ce vendredi 13 janvier vers 22h. Hamburger froid fromage pas fondue je suis allé demander de réchauffer on me répond pas possible car ils sont a la commande et on met le fromage froid. Depuis quand on ne fait pas fondre le fromage on me reponds il y a un micro-ondes. Franchement un Hamburger réchauffé au micro-ondes c'est se foudre du monde. Même si heure tardive vous êtes censé être au top et au vu du prix c est honteux.
Le 12/01/2023 à 14:02
Très mal accueilli ce midi avec 8 enfants puis des amies ...nous sommes venus ce midi avec un bon de réduction qui ne pouvaitpas être scanner en borne, car pas de code ....(offert lors d'un anniversaire) l'hôtesse Gwendo (écrit sur le badge) n'est pas contente car une file se forme ... Dit à haute voix, d'encaisser les commandes donc de ne pas prendre ma commande ! J'ai des enfants qui veulent manger j'ai fait la queue comme tout le monde donc je n'ai pas compris ...sur un ton désagréable... Prend les gens de haut ...hautaine... Si votre travail ne vous convient pas, vous devriez changer de travail ! Ce comportement et intolérable devant des enfants ! Surtout que nous avons encore réservé un anniversaire dans 15 jours, ayant 5 enfants je ne vais que dans votre enseigne ...au passage soyez un peu plus sympa avec la jeune fille qui sert en salle ...votre mauvaise humeur ou soucis ne nous concerne pas !
Le 03/01/2023 à 12:23
Déjà venu 2 fois (parceque je suis du secteur d'Henin) , toujours eu un accueil sympa , personnel qui savent travailler en équipe , je conseille ce Burger King .
Le 30/12/2022 à 14:35
Limite de démonter une équipière dans la salle à 14h20 en pleine vacances scolaires…. Je ne sais pas ce que cette personne a fait et ça ne me regarde pas, justement ÇA NE ME REGARDE PAS! Alors pourquoi ne pas la convoqué autre part que dans le restaurant? Moyen… Équipière partie en larmes, les responsables qui font des grands gestes… je peux vous dire que juste à cotée du coin pour enfants c’est pas super.
Le 17/12/2022 à 20:10
Grand connaisseur de BK et King du programme fidélité mais je suis très déçu aujourd'hui... J'ai pris ma commande habituelle de 5 burgers et 2 entre eux étaient clairement dépassés. Ma salade était cuite, ma tomate était avariée. Désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni S, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 03/12/2022 à 21:21
Très mal reçu ce soir, je reçois une commande avec un sandwich qui n’est pas le mien, je vais voir le manager Thomas, je lui dis qu’ils se sont trompés dans la commande, il me croit pas et envoie une équipière vérifier (déjà c’est moyen), ensuite l’équipière repart avec le sandwich me ramène le mien, l’autre repris sûrement jeté à la poubelle ou pire re mis à quelqu’un d’autre au lieu de me le laisser, et zéro excuse, en plus la commande était froide !! Je ne reviendrai pas de si tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été pleinement satisfaisante. Des consignes seront passées afin d'améliorer la vigilance des équipes lors de l'assemblage des commandes mais également d'améliorer la gestion des erreurs de commande qui peuvent parfois être commises. L'équipe de Béthune
Le 10/11/2022 à 23:12
EDIT : j'ai jamais vu un service aussi rapide, à peine commandé, que déjà servi à table 👍🏻👍🏻 30 minutes d'attente au drive pour deux menus, aïe... De plus, il serait bien de modifier vos horaires d'ouvertures en semaine, en y indiquant une fermeture à 22h30 et non 23h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous promettons de tout mettre en œuvre au quotidien afin que vous ne soyez plus déçus du temps à attendre votre commande. L'équipe de Béthune
Le 01/11/2022 à 19:37
Commande ce jour sur Uber Eats vers 14h30; nous avons la désagréable surprise de remarquer qu’on nous avais servi les sandwichs qui été rester dans la chute de sandwich depuis le midi, tout été très secs, les frites elles, étaient molles. On aurait pu faire un effort pour le manger avec un peu de sauce mais aucune sauce été présente, ni ketchup, ni mayo, ni 1954 qui été pourtant sur le ticket de commande, bref, à éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour que les produits vous soient livrés avec la meilleure fraicheur possible. L'équipe de Béthune.
Le 18/10/2022 à 19:13
C'était cool mais ils ont enlevé le menu étudiant qui était un point cruciale de ce qu'était burger king ;)
Le 11/09/2022 à 19:07
Je passe commande en click and collect. 1h de route pour constater une salade sans poulet. Dommage !!
Le 09/08/2022 à 21:48
Arrivée à 21h15 servis certes assez rapidement mais avec les hamburgers froids ainsi que les frites . De plus , 21h30 déjà toutes les chaises sur les tables non occupées hors l’horaire de fermeture est prévue à 23h , le balais est également passer en dessous de nos pieds alors que l’on mange. C’est inadmissible, on se sent mit dehors et ce n’est pas la première fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de nous avoir écris. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons poursuivre nos efforts afin d'améliorer la température de nos produits mais également rappeler à l'équipe de ne pas anticiper de façon exagérée la fermeture de la salle. L'équipe de Béthune.
Le 13/07/2022 à 22:01
Dommage que les jeux ne soit pas du tout adapté au jeune enfant (de petites taille) qui n'arrive pas à escalader pour accéder au toboggan.
Le 13/07/2022 à 19:19
Il y a systématiquement des oublis dans la commande drive…. A chaque passage! et je ne parle pas d’un oubli de sauce ou serviette en papier mais bien de menus complets…. Très désagréable quand on arrive chez soi et qu’il manque le menu d’un enfant par exemple.
Le 28/06/2022 à 12:33
06/2022: Bonjour, service à revoir : on ne met pas des personnes plutôt timide et/ou des nouveaux/stagiaires au coup de feu de midi... Bonne journée 09/2023: Régulièrement des problèmes avec le règlement par carte, lors de notre dernière visite, le terminal de paiement électronique était déchargé à l'heure de l'ouverture. L'employée a pour cela hurler que cela n'arrivait qu'à elle, pour au final avoir une erreur dans la commande: nous avons payé pour 9 nuggets et n'en avons été servis que 6. Étant passés au drive nous ne nous en sommes rendus compte qu'une fois de retour chez nous...
Le 21/06/2022 à 09:21
A notre arrivé, un accueil plutôt froid. Une fois notre commande arrivé un problème entre le sur place et l’emporté. Niveau nourriture un doute sur la fraîcheur mais bon avec les fortes chaleurs. Au final 4 menus, 4 indigestions. Super la prochaine fois nous réfléchirons à 2 fois. MERCI à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Merci de nous avoir contacté. Nous essayons au quotidien d'offrir l’expérience la plus agréable possible à nos clients afin qu'ils puissent continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions et nous sommes désolés que votre dernière visite n'est pas été satisfaisante. Concernant notre nourriture, nous vous confirmons que la fraicheur de nos produits est préservée malgré les fortes chaleurs. Nous vous invitons à nous appeler si vous souhaitez d'avantage de renseignements. L'équipe de Béthune.
Le 16/06/2022 à 07:19
Je baisse ma note, mes 3 dernières experiences (Uber eats et À table) nous ont déçus. En effet, produits manquants et surtout repas froid. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation quand vous êtes nombreux à préparer la commande. Il faut veiller aussi à ne pas préparer en trop grande quantité les produits en avance afin de garantir un minimum de chaleur pour les burgers. Cest dommage. Rien à redire pour l'accueil, le personnel est agréable.
Le 11/06/2022 à 19:44
Nous avons fêté les 7 ans de ma fille Justine aujourd'hui. Emeline est une super animatrice qui est présente pendant 1h45. On voit qu'elle aime bien son métier et les enfants. Le prix est très raisonnable pour tout ce qu'ils ont et ce qu'ils font.
Le 14/05/2022 à 19:31
Frites froides, burger froid, glaces fondues et claqués sur le comptoir, personnel très désagréable. Commande dite «à emporter» pourtant pour une commande à emporter c'était très froid et le Lipton, c'était du Lipton ou de l'eau ? Petit aperçu de la glace apportée par le personnel du Fast-Food :
Le 27/04/2022 à 20:17
En général c'est bien et je préfère leurs burger à ceux de mcdonald's...dommage qu'il n'est pas possible de mettre un supplément cheddar dans les frites. Quelques petites erreurs dans les commandes mais dans l'ensemble ça reste correct
Le 26/09/2021 à 20:13
Trés déçu Commande de menu xl.... avec des minis portions de king fries.😒 Quand on demande à la personne qui nous sert si il a bien mis les sauces pour les 5 menus, c'est comme si on lui demandé de les payer lui même.... pour au final se retrouver avec 3 malheureuse mayonnaise. A chaque fois, c'est la même rengaine, soit pas assez de sauce,malgré la demande a la commande et au retrait, soit un manquant.😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité et de fiabilité des commandes. Nous sommes sincèrement désolés pour ce manque de sauces et pour le manquant. Sachez que nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Encore pardon L'équipe de Béthune
Le 13/09/2021 à 02:24
Quand tu paye un supplément pour avoir du cheddar bacon et qu'à chaques fois que tu vas à bethune t'a presque rien dans t'es frites..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité et de quantité standard des produits. Merci pour votre remarque et comptez sur nous pour corriger cela. L'équipe de Béthune
Le 17/08/2020 à 12:01
DÉÇUE ! Payer une glace (king fusion) 3,60€, et n'avoir qu'un quart du pot remplit est juste inadmissible !!! Deuxième fois que j'ai le tour, remplir moins pour gérer les stocks je veux bien le concevoir, mais il y a un minimum à respecter, là c'est du foutage de gueule pur et simple. Ayez du respect pour vos clients !!!
Le 07/06/2020 à 20:28
Frites complètement froides Hamburger poisson très sec
Le 02/01/2020 à 16:19
Personnel sympathique et souriant,grand espace de jeux pour les enfants, restaurant bien tenu, Service rapide et les burgers sont bons+++
Le 06/11/2019 à 19:54
Service rapide mais radin pourtant les menus sont de plus en plus cher.
Le 16/08/2019 à 20:01
Toujours plus cher et lorsque l'on utilise le drive on a des gobelets en carton qui vous glisse des mains et fini au milieu de votre voiture. Arrêté de faire des économies qui font que les gens ne reviendront pas
Le 19/07/2019 à 08:04
Je me suis pétée le vide, à chaque fois que j’y mange c’est vraiment parce que j’suis très bien bien bien . En tout cas le personnel est très agréable aussi.
Le 27/02/2019 à 20:44
Alors très surprise sur le service à table très rapide sa fait plaisir rien à dire très bon
Le 20/01/2019 à 00:00
Nous y sommes allez dimanche , malgré le monde très bien servis , attentif. Et propre ce qui change des chaînes de fast-food ordinaire.
Le 11/12/2017 à 02:10
Burger King venant tout juste d'ouvrir et qui, du coup, a les classiques problèmes de démarrage (personnel à former, temps d'attente, quelques erreurs) mais facilement pardonnable par la qualité des menus, le goût et la sympathie du personnel. Les whooper sont toujours aussi bons, les frites ne trempent pas dans le sel et on croule sous les tickets pour avoir des burgers gratuits ! Les boissons sont de vrais 30 ou 50 cl et non des transferts de gobelets comme au Mcdonald. L'enseigne est jolie mais avec un parking moyen. Pas de soucis, vous pouvez vous garer à coté. Il y a de la place à l'intérieur et une aire de jeu. Bref, je recommande. Continuez comme ça !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Béthune ?