Burger King

📌 Zac Champs Navarre, 2 Rue Rhin et Danube, 03700 Bellerive-sur-Allier

4.1 / 5

💬 4186 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Bellerive-sur-Allier

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Bellerive-sur-Allier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Bellerive-sur-Allier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Grange au Grain (270 m), Creux Véry (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Bellerive-sur-Allier

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 30/01/2024 à 13:18

5 / 5

Servie très rapidement et équipé super agréable et gentille Pas d’attente entre la prise de commande et le service à table. Recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michem. avec une note de 5 sur 5Michem.

Le 29/01/2024 à 16:26

5 / 5

Bonne expérience Client Le personnel est top, j'ai été servi par un grand jeune homme très aimables ! Merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 29/01/2024 à 12:51

1 / 5

Tout est très bien, sauf que j’ai commandé pour 40€ avec 2 menus + box à partagée je devais avoir environ 6 sauces qui aurait du être mise dans le sac et je n’en ai eu AUCUNE ! Merci de vérifier vos sacs avant de les donner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.o avec une note de 1 sur 5Mickaël.o

Le 26/01/2024 à 14:15

1 / 5

A fuir des bon à rien Plateau qui a traîner sur le comptoir et servi froid 40 minutes après la commande Après renvoi en cuisine mes sandwichs sont revenus avant les frites ..... je pense qu'ils ont vus que le micro-ondes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah

Avis de Invente.a avec une note de 1 sur 5Invente.a

Le 25/01/2024 à 19:30

1 / 5

Le recrutement est à revoir, venue manger un petit burger sur la route des courses le coca avait strictement pas de goût la managers nous a dis clairement que cetais pas sont magasin👏🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Invente Pas, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah

Avis de Anthony.o avec une note de 3 sur 5Anthony.o

Le 24/01/2024 à 08:25

3 / 5

Arrivé à 18h30 et reparti a 19h30 . Quand vous voyez des personnes arrivé après vous êtes repartir avant vous car ils ont commandé une petite commande , sa énerve. Vous avez intérêt d'avoir les oreilles bien ouverte quand on appel votre numéro car vue le bruit ... Je trouve les prix énorme surtout pour la quantité. J'ai vraiment pas trouver les produits au top et visuellement c'est vraiment pas terrible ( pour les pubs TV .... C'est magnifique... ) . Je n'y retournerai pas car payer cher ok mais sa dois valoir son prix et la je ne suis pas satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah

Avis de Trail.e avec une note de 5 sur 5Trail.e

Le 23/01/2024 à 19:39

5 / 5

Équipe souriante et accueillante. Les burgers sont bien fait, pas besoin de reprendre l'empilement. Service rapide et efficace, pas d'erreur dans les commandes. En résumé: tout le contraire du mcdonald's d'à côté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trail Teknik, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah

Avis de Clo.a avec une note de 1 sur 5Clo.a

Le 23/01/2024 à 19:30

1 / 5

Abusé le temps d’attente pour être servis. Plus d’une demi heure pour du fast food c’est abusé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clo Gazielly, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah

Avis de Dimitri.e avec une note de 2 sur 5Dimitri.e

Le 20/01/2024 à 09:03

2 / 5

Plusieurs expériences négatives dans ce restaurant où le client doit être excessivement patient quand bien même la fréquentation est faible, que ce soit en drive ou au restaurant. Des commandes oubliées, le personnel mal aimable. Cette fois était la dernière. Bye bye Burger King !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt! Sarah

Avis de Franck.o avec une note de 2 sur 5Franck.o

Le 16/01/2024 à 07:18

2 / 5

Note de 4 .... Dommage , BK est une belle enseigne Gros décalage entre la photo et le résultat. Le midi c est la foire, le personnel est tendu et désorganisé, A l'étranger certains fast food ont l'image d'un resto sympa......ici on dirait plus de la street food médiocre. Le volume sans qualité.....food business à la française...dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah

Avis de Rufus.a avec une note de 5 sur 5Rufus.a

Le 13/01/2024 à 13:30

5 / 5

Très bien accueilli par Angélique en caisse, très souriante et très aimable. Les sandwichs étaient excellents et les frites très chaudes et bien salées. Bravo à vous 👏🏻👏🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rufus, Un grand MERCI pour Angélique 😁 Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah

Avis de Constance.e avec une note de 5 sur 5Constance.e

Le 12/01/2024 à 20:54

5 / 5

Jamais déçue : accueil chaleureux, équipe efficace, restaurant propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Constance, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. sarah

Avis de tristancarhartt. avec une note de 5 sur 5tristancarhartt.

Le 10/01/2024 à 22:37

5 / 5

Service très rapide, cependant la serveuse avait une veste trop grande pour elle niveau hygiène c'est pas le top. On y mange très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristancarhartt, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah

Avis de Clarisse.u avec une note de 4 sur 5Clarisse.u

Le 09/01/2024 à 07:52

4 / 5

Bien pour un fast-food agréable, propre avec une salle lumineuse et agencement sympa et coloré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour, Dites nous ce qu'il vous a manquait pour nous donner toute les étoiles afin que votre prochain passage chez nous soit parfait. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah

Avis de Steeve.o avec une note de 5 sur 5Steeve.o

Le 06/01/2024 à 12:54

5 / 5

Personnel agréable, restaurant propre, service rapide, parfait pour un petit repas en famille sur le pouce !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt! Sarah

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e

Le 05/01/2024 à 20:47

1 / 5

Commande sur clic and collect à 18h30 et arrivée à18h30 au parking...réception de la commande à 20h10....beaucoup trop long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah

Avis de amir.h avec une note de 5 sur 5amir.h

Le 05/01/2024 à 13:33

5 / 5

Tres bon service par Marine Chevalerias, souriante, acceuillante, de tres bonne qualité en tant que serveuse 😊👏👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amir, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire. Du 02 janvier 2024 au 12 février 2024, venez découvrir les Masters Auvergnats. UN GRAND MERCI pour Marine. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Shotari.e avec une note de 5 sur 5Shotari.e

Le 04/01/2024 à 13:20

5 / 5

Service rapide, malgré l'heure de pointe. Les produits ne sont pas fait à la va vite. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shotari Sensei, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt! Sarah

Avis de Loreen.o avec une note de 2 sur 5Loreen.o

Le 03/01/2024 à 20:42

2 / 5

Commande faite à emporter : - manque toutes les sauces - wrap petit et ne donnant vraiment pas envie - boisson renversée dans le sac

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loreen, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah

Avis de Morgan.e avec une note de 5 sur 5Morgan.e

Le 03/01/2024 à 12:54

5 / 5

Service rapide, et accueil correct, grande salle, et qualité meilleur que chez leurs concurrents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive Sur Allier. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très vite. Charlyne

Avis de Wonder.o avec une note de 4 sur 5Wonder.o

Le 03/01/2024 à 12:54

4 / 5

Service agréable et rapide. Très avantageux le mercredi au niveau des tarifs. Sandwich bien meilleures qu'au mac do

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wonder Woman, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire. Du 02 janvier 2024 au 12 février 2024, venez découvrir les Masters Auvergnats. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Nelly.h avec une note de 1 sur 5Nelly.h

Le 01/01/2024 à 22:25

1 / 5

Ce soir arrivée 20h40 au burger king de Bellerive une heure après service à table repas froid retour en cuisine réchauffer au micro-ondes serveur serveur à insulter son client qui lui a redemandé des frites chaudes aucun geste de leur part du retard en plus on les emmerder responsable rigole quand je lui et fait parvenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt! Sarah

Avis de Lo. avec une note de 5 sur 5Lo.

Le 01/01/2024 à 12:04

5 / 5

Service et accueil toujours impeccable, toujours un plaisir de venir entre amis ou en famille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lo Z, Un GRAND MERCI !!!! 😊 Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de GourAy.o avec une note de 5 sur 5GourAy.o

Le 01/01/2024 à 12:03

5 / 5

Service rapide et convivial lors d’un premier de l’an qui régale tout le monde. Une tradition à refaire chaque année

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour GourAy, Un GRAND MERCI pour ce beau commentaire ... 😊 Très belle année 2024 de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de rize.r avec une note de 5 sur 5rize.r

Le 01/01/2024 à 12:02

5 / 5

Service au top même pour un 1er de l'An ce qui démontre un énorme intérêt pour ses clients et qui nous encouragera à revenir tout au long de l'année !! Merci !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rize, Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024... Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.

Avis de Alberto.a avec une note de 5 sur 5Alberto.a

Le 31/12/2023 à 19:15

5 / 5

Service rapide, équipe sympathique et dynamique. Ambiance conviviale. Au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alberto, UN GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Nous vous souhaitons une très belle année 2024...😊 A très vite. Charlyne

Avis de amani.a avec une note de 5 sur 5amani.a

Le 31/12/2023 à 16:51

5 / 5

personnel respectueux et accueillant, une équipe au top. Les repas sont servis assez vite et chaud. la salle est toujours propre nous reviendrons plus souvent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amani,😍 UN GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 28/12/2023 à 12:37

5 / 5

J’adore Burger King, le personnel est très gentil et souriant. Je recommande, dédicace à Marine la serveuse qui nous a très bien accueillis 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, UN GRAND MERCI pour Marine. 😊 Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Charlyne.

Avis de Adrien.c avec une note de 5 sur 5Adrien.c

Le 27/12/2023 à 14:03

5 / 5

Superbe anniversaire pour mes 24 ans, ils ont sorti les pétards et les gros ballons c'était super trop cool, biz

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Ravie de voir que vous avez passé un bon moment. 😁 Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlyne

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 27/12/2023 à 14:01

5 / 5

L'équipe est au top et très rapide. Toujours un plaisir de revenir avec ses potes ici😇 Bonnes fêtes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Un GRAND MERCI !!!! Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Bela.e avec une note de 5 sur 5Bela.e

Le 27/12/2023 à 13:53

5 / 5

Vraiment un accueil chaleureux ,une équipe très sympa et une rapidité de service et d'écoute bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bela, Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 magnifiques étoiles. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de sylvain. avec une note de 4 sur 5sylvain.

Le 23/12/2023 à 02:27

4 / 5

Client qui vient relativement souvent dans votre restaurant, mais ce vendredi 22 décembre au soir j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de la serveuse Marine. Servi en moins de 10 minutes, contrairement au week end précédent ou il a fallu attendre 1h03 avant d'être servi..... sans excuse. Marine est une personne polie, souriante et très dynamique, pendant tout le temps du repas, elle a tout fait pour améliorer le temps de service et veillé à la propreté du restaurant. Elle s'est même excuser pour le temps d'attente qui était seulement de 10 minutes. Personnel à garder +++++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, UN GRAND MERCI pour Marine😍. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Ali.g avec une note de 5 sur 5Ali.g

Le 22/12/2023 à 12:28

5 / 5

Tout est parfait, très bonne ambiance, service rapide et personnels très accueillant et souriant, de quoi mettre de la bonne humeur dans mon hamburger 😋😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Maatth. avec une note de 5 sur 5Maatth.

Le 21/12/2023 à 23:35

5 / 5

Si je pouvais, je mettrai 6 étoiles pour le service ! la manageuse et son équipe ont sauvé notre soirée, à la dernière minute alors qu'on sortait d'une grosse prestation événementiel Encore merci à eux <3

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maatth, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Lili.r avec une note de 1 sur 5Lili.r

Le 17/12/2023 à 20:25

1 / 5

Catastrophique, on attend 45 min alors qu'il n'y a quasiment personne. À peine une excuse quand on va râler. On a fini par se faire rembourser et partir. À fuir. Slow slow food.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Thibault.O avec une note de 1 sur 5Thibault.O

Le 17/12/2023 à 10:02

1 / 5

Nous avons attendu 1h13pour avoir notre commande, celle-ci est arrivée froide, et pour rajouter une petite pique, il manquait un hamburger nous avons demandé à voir un responsable. La personne au comptoir (Ophélie) était désagréable et nous a manqué de respect, la responsable arrive nous avons expliqué la situation qui nous a fait refaire nos Burgers pour qu’ils soient chauds, et nous a offert une glace chacun, franchement merci beaucoup à elle, bien plus aimables et commerçants que ça collègue du comptoir (personnel à revoir), merci beaucoup à la manageuse pour sa rapidité et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e

Le 16/12/2023 à 22:53

1 / 5

beaucoup trop d'attente, plus de 30 minutes au drive, alors qu'il y a pas un chat en salle ni au drive. On vois le personnel discuter, s'amuser professionnalisme 0, je sais pas ou est le manager pour un samedi soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Thierry.i avec une note de 2 sur 5Thierry.i

Le 16/12/2023 à 21:26

2 / 5

Restaurant mal chauffé ,les tables ne sont pas nettoyées et après 35 minutes d'attente on nous sert des burgers froids ... Même pas tièdes, froids ! On nous propose de les réchauffer au micro ondes , ce restaurant est devenu minable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 15/12/2023 à 19:45

5 / 5

service excellent, meilleur BK de France j’ai pas peur de le dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Beurre, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.😃

Avis de Tony.a avec une note de 5 sur 5Tony.a

Le 14/12/2023 à 20:38

5 / 5

waw c’était fou un moment exquis qui a ravi mes papilles gustatives sah quelle plaisir j’ai jouit de bonheur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Un GRAND MERCI pour votre commentaire.💗 Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre restaurant. Charlyne.

Avis de Sandr.I avec une note de 3 sur 5Sandr.I

Le 11/12/2023 à 08:30

3 / 5

Comme toujours, un burger très savoureux, je visite donc souvent cet endroit. La différence entre cet endroit était que j’ai dû attendre très longtemps pour ma commande, même s’il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui m’a vraiment surpris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eireann.A avec une note de 2 sur 5Eireann.A

Le 09/12/2023 à 21:24

2 / 5

Client régulier, et je vais exprimer mon mécontentement (prenez vos pop corn il y a de la lecture) Je paye un menu au prix XXL ( désolé je nomme comme cela) donc un supplément, normal, je constate que ma demande sans salade de mon whooper n a pas été respecté (manger 5 fruit et légumes par jour je le conçois mais pas besoin que burger King me force à manger ce que je veux pas), que ma boisson est de 40 CL à la place des 50 CL prévu, je prend un sundae caramel avec un supplément ( oui j adore le caramel mais c est pas la question) mon supplément est passé à la trappe et même à ce jour je cherche encore le caramel (et j ai une bonne vision donc je me trompe pas), je prend des chili cheese et surprise il en manque un dans le sachet donc j ai payé un menu plus cher pour avoir la base, je prend un dessert glacé plus cher pour avoir pas la base, j ai dû autopsier mon whooper pour éviter la salade mais les Chili cheese sont bon mais un de plus dans mon bidou aurait été mieux. C est pas la première fois que ça arrive. Je conçois que il y a de l affluence à certains moment et que vos équipier court mais avec courtoisie, c est pas mon problème, l attente est longue dès moment donc c est froid (ça c'est un detail) mais si on doit vous surveiller c est pas mon job donc JE VOUS DEMANDERAI QUE QUAND LE CLIENT FAIT UNE DEMANDE ET PAYE POUR CELA, CELA SOIT RESPECTÉ, maintenant je vais devoir vérifier votre boulot, c est dommage de ne plus faire confiance. Merkiiii d avance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 08/12/2023 à 15:44

5 / 5

Un service rapide et efficace. Restaurant propre et calme. Personnel vraiment agréable et généreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de DeathInTheDark. avec une note de 1 sur 5DeathInTheDark.

Le 05/12/2023 à 23:03

1 / 5

Attente drive 41 min : inacceptable et or des normes de services. Je me permets de demander si il y a une raison et visiblement c’est normal. Excusez-moi d’avoir posé la question ☹️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aysu.i avec une note de 5 sur 5Aysu.i

Le 05/12/2023 à 11:39

5 / 5

Lieu très accueillant et très propre ! La nourriture est super bonne ! Nous avons passé un super moment entre copines !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aysu, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et votre commentaire 😊. On espère vous revoir rapidement chez nous. Toute l'équipe du Burger King vous souhaite une très belle journée. Charlyne

Avis de Christelle.O avec une note de 1 sur 5Christelle.O

Le 03/12/2023 à 08:55

1 / 5

Attendu plus de 20 minutes ma commande pour manger froid alors que le restaurant n'était pas plein Je pense qu'il y a un problème d'organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.a avec une note de 2 sur 5Grégory.a

Le 02/12/2023 à 20:06

2 / 5

A chaque fois que je vais au burger King de bellerive sur allier. Il y a beaucoup d'attente. Encore aujourd'hui je suis allé exprès vers 18h45 , il n'y avait personne au drive , la commande bien , le payement aussi et une fois arrivé pour récupérer ma commande attente.... quelques minutes passent, on me dit: pouvez vous aller sur la zone d'attente, et là plus de 20 min d'attente. Je voyais tout les véhicules qui étaient après moi passer. Et biensur la nourriture une fois arrivé chez moi était froide . En encore déçu par l'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Personnat.e avec une note de 3 sur 5Personnat.e

Le 28/11/2023 à 17:42

3 / 5

Déçu de burger king.Pourtant on aime la cuisine, la propreté des lieux mais 3 mauvaises expériences pour les commandes à emporter. 1ere fois, nous sommes aller à 22h on a attendu 20 minutes et nous étions les seuls dans le fast food, 2eme fois nous sommes aller à 19h30 30 minutes d'attente et 3eme fois, nous sommes aller à 19h30, on a attendu 45 minutes et à chaque fois nous commandons 2 menus adultes et 1 enfant. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalie.i avec une note de 1 sur 5Kalie.i

Le 25/11/2023 à 21:51

1 / 5

Attendre 20 min au Drive sachant que nous sommes les seuls clients …. Pendant que l’équipe rigole entre eux , aucune excuse au moment du service, juste « aller bonne soirée »….. J’avais l’air de déranger…. Repas froid 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de barbier.i avec une note de 1 sur 5barbier.i

Le 25/11/2023 à 19:12

1 / 5

Nul nul et nul!! On emmènent les enfants pas un jeu rien !! Le service long trop long et froid je déconseille fortement en plus les tables son dégoûtante !!! Honte à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 2 sur 5Sarah.a

Le 25/11/2023 à 13:37

2 / 5

Dégradation du service, attente de 25 minutes pour être servis sur des tables sales, les toilettes le sont également et le jeu d'enfant ne fonctionne plus depuis 1 mois..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.e avec une note de 5 sur 5Axel.e

Le 23/11/2023 à 20:30

5 / 5

Super Burger King, super serveuse Eileen qui nous a gentiment proposé des glaces gratuite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Un GRAND MERCI pour votre retour positif. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Du 21 novembre au 01 janvier 2024, " LE RETOUR DES GRANDS CLASSIQUES"... Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Anne.a avec une note de 3 sur 5Anne.a

Le 23/11/2023 à 19:11

3 / 5

Delai d'attente trop long pour un fast-food. Nous avons attendu 15 minutes après avoir commandé à la borne, hors le rush était passé, poubelles débordantes, plateaux, gobelets... entassés, boissons servies avec glaçons alors que le demande était sans glacons Dommage!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 3 sur 5Audrey.

Le 22/11/2023 à 20:02

3 / 5

Très bon, nous avons mangé chaud et service rapide sauf qu au moment où la commande arrive, le serveur fait tomber les boissons, franchement pas grave, mais je n ai pas apprécié qu il ne vienne pas nettoyer, y avait de la boisson sur la table, la banquette et le sol en était plein, obligé de nettoyer nous même et de marcher dedans pour repartir

🚨 Signaler l'avis

Avis de amel.h avec une note de 3 sur 5amel.h

Le 22/11/2023 à 12:49

3 / 5

J'adore manger BK, mais cela fait plusieurs fois qu'il y a des erreurs dans ma commande quand je passe au drive... samedi j'ai commandé un menu xxl double cheese bacon je me suis retrouvé avec une petite frite et un petit Sprite et on m'a facturé 6 chili cheese en plus ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.j avec une note de 5 sur 5Stef.j

Le 20/11/2023 à 18:44

5 / 5

Ce burger king est super. Très propre. Le personnel très gentil. La nourriture bien emballée et pas jetée dans les sacs. Le chaud séparé des glaces, des serviettes, cuillères... Commande traitée avec sérieux malgré mes 6 puzzles Pat Patrouille... Vous vous souviendrez, passé ce soir au drive 😊 Dommage que j'habite pas plus près, car ce Bk est vraiment top. Je recommande vraiment 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef, Un GRAND MERCI pour votre retour positif. Du 21 novembre au 01 janvier 2024, " LE RETOUR DES CLASSIQUES....😁" Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Chloé.r avec une note de 4 sur 5Chloé.r

Le 16/11/2023 à 17:01

4 / 5

Ayant l’habitude de venir, J’apprécie toujours l’ambiance ici, le restaurant est propre on voit que même aux heures des pointes ils font au mieux pour subvenir au besoin de la clientèle ! Le seul problème aux heures de pointes reste malheureusement le parking. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelyan.o avec une note de 5 sur 5Kelyan.o

Le 15/11/2023 à 16:40

5 / 5

service bon et rapide, Personnel agréable souriant et réactif, restaurant propre et calme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelyan, UN GRAND MERCI !!!! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.

Avis de Aurélien.O avec une note de 4 sur 5Aurélien.O

Le 15/11/2023 à 08:24

4 / 5

Un grand choix de burgers végétariens, qui contre toute attente sont très savoureux et goûtus. Une bonne alternative si on veut manger burger sans pour autant manger un animal mort ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Toute l'équipe vous remercie pour commentaire. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a

Le 14/11/2023 à 18:07

5 / 5

Fast-food très bien. Nous avons souhaitez de prendre à emporter pour manger chez nous. La préparation de la commande a était très rapide c’est génial. Il y a plein de choix de menus que sa sois à la viande - poulet ou même pour les végétariens. Je vous recommande vivement ceux fast-food. Personnelle souriante et au service dû clients. Juste 1 point négatif c’est le parkings.. malheureusement il et trop petit.. obligé de se mettre sur les autres parking de magasin situé autour quand il et plein..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur😍😍😍... Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.

Avis de Fabrice.u avec une note de 4 sur 5Fabrice.u

Le 13/11/2023 à 09:39

4 / 5

J'ai bien aimé sauf la salade 🥗... c'est du n'importe quoi.. à l' ouverture c'était génial, magnifique, consistant... mais là.. c'est du vol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous avons fait remonter l'information au service client, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Sophie.o avec une note de 2 sur 5Sophie.o

Le 12/11/2023 à 13:44

2 / 5

Ce n’ai pas de la restauration rapide. C’est beaucoup trop lent. 40 min d’attente… Changez votre équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo. avec une note de 5 sur 5Léo.

Le 09/11/2023 à 22:52

5 / 5

Personnel très sympathique et agréable, même 10min avant la fermeture 😁 Merci à Swan et Louan plus particulièrement ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Je tenais à vous remercier pour votre retour. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. UN GRAND MERCI POUR SWANN et LOUANNE. 😍 Au plaisir de vous revoir. Charlyne.

Avis de C.o avec une note de 5 sur 5C.o

Le 04/11/2023 à 16:18

5 / 5

Personnelles très sympas et respectueux, toujours à notre service ! Service rapide, on mange bien. Bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour C Jouan, Je tenais à vous remercier pour votre retour. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Joël.U avec une note de 1 sur 5Joël.U

Le 04/11/2023 à 13:51

1 / 5

Pourtant très content de BK généralement, qui surpasse son principal concurrent, mais je dois dire que le restaurant de Bellerive n'est pas à la hauteur de la chaîne... Sur les dernières sorties là-bas : bornes en panne et obligé de rebrousser chemin vu la file d'attente, oublis de produits dans certaines commandes, poubelles non vidées... Les mauvaises expériences s'accumulent... Mauvaise gestion du restaurant ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juste.u avec une note de 1 sur 5Juste.u

Le 04/11/2023 à 13:40

1 / 5

Catastrophique ! Manque de personnel et je pense d'organisation, Ma sœur servit en 10 minutes et nous en ... 45 minutes ! Du jamais vu pour un fast food ! Je viens du nord et les fast food sont fast .. quand on demande au bout de 40 minutes ou en est la commande car la 1er déjà bientôt fini , ça arrive 3× puis s'excuse mais c'est zéro organisation burger un peu froid , choses oublier dans la commande et presque cru qu'il n'avait pas de poulet dans mon burger tellement petit le morceaux de poulet !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juste Rudy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de JBSAN03. avec une note de 2 sur 5JBSAN03.

Le 04/11/2023 à 13:39

2 / 5

Un fast food capable de remplir l’estomac et cela fait plaisir. Malheureusement ces derniers temps, le service commence à être désastreux sur le bk de Vichy. J’apprécie ce restaurant mais cela commence à être moins plaisant de venir ici Bornes souvent en panne, les poubelles parfois pleines, service pas fiable comme l’oubli de certains produits commandés ou parfois il peut arriver que l’on ait d’autre chose par rapport à ce que l’on a commandé Je sais que le service peut être surpassé mais je pense qu’un effort au niveau de l’organisation s’impose !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o

Le 02/11/2023 à 23:29

5 / 5

Personnel au top malgré notre arrivé tardive. Un service rapide et agréable. Merci à l'équipe de ce soir le 2-11-23.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire.😍 Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Caroline.o avec une note de 3 sur 5Caroline.o

Le 30/10/2023 à 19:47

3 / 5

Bien chaud, bien préparé, grande salle mais alors l’attente troooooop longue. Plus de 30 min pour un fast-food c’est dommage…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e

Le 28/10/2023 à 12:40

5 / 5

Contrairement a certains avis lu...resto agréable, personnel aimable et serviable, service rapide, et nourriture très bonne... Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.e avec une note de 5 sur 5Aurélien.e

Le 27/10/2023 à 21:54

5 / 5

Une équipe rapide et efficace. Des plats préparés rapidement. Même une commande dernière minute est assurée. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.h avec une note de 5 sur 5Marine.h

Le 25/10/2023 à 21:49

5 / 5

Adapté aux enfants 🤩 Personnel souriant ! Toujours bien servi 💖 Je recommande ce restaurant ✨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Un GRAND MERCI pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. A bientôt dans notre restaurant. Charlyne

Avis de Célia.o avec une note de 5 sur 5Célia.o

Le 25/10/2023 à 21:28

5 / 5

Très bien, service parfait, restaurant propre, personnel très sérieux ! Rien à redire ! Notamment le salarié nommé Ziyed très aimable et agréable au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Un GRAND MERCI pour Ziyed... 😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Eileen.u avec une note de 5 sur 5Eileen.u

Le 25/10/2023 à 14:46

5 / 5

Parfait, j’ai passer un très bon moment, l’équipe est très souriante et professionnelle, ma commande étais parfaite 👍🏼😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eileen, Un GRAND MERCI !!!!!😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Raphaël.e avec une note de 5 sur 5Raphaël.e

Le 25/10/2023 à 13:52

5 / 5

Service extrêmement agréable et rapide, Personnel très aimable Nourriture chaude et de qualité Je recommande de tout coeur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Un GRAND MERCI pour votre retour....😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir Charlyne.

Avis de Samir.B avec une note de 5 sur 5Samir.B

Le 24/10/2023 à 15:17

5 / 5

Très très propre et le personnel au top du top le responsable je crois qu'il s Apel Yoann Laurent très très professionnel vraiment je reviendrai merci a tous 🦾🦾🦾🦾🦾🇩🇿🇩🇿

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a

Le 20/10/2023 à 14:31

1 / 5

Une fois de plus on a eu un sandwich en plus 🤣😂🤣. A côté de la plaque se restaurant rapide. Très longue attente vu qu'il y a qu'un serveur (homme femme 🤔🤔) et puis la deuxième serveuse arrivée servi tout de suite avec un sandwich en plus. Bonne appétit

🚨 Signaler l'avis

Avis de i'll.e avec une note de 3 sur 5i'll.e

Le 12/10/2023 à 19:18

3 / 5

De passage , la qualité BK tjrs au top , personnel également, par contre ont mange en terrasse et une forte odeur de substance illicite pendant le repas ...dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 10/10/2023 à 16:57

5 / 5

Toujours servi rapidement et avec le sourire, des cuissons nickel et je mange pas froid comme chez les concurrents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger king de Bellerive sur allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Co.e avec une note de 5 sur 5Co.e

Le 10/10/2023 à 14:59

5 / 5

J'aime bien me retrouver dans ce lieu, souvent à la même place sur une table haute avec sa prise à disposition. Je viens dans ce burger depuis son ouverture en juillet 2016, pour boire un café, faire une pause goûter, ou un repas sur le pouce. J'apprécie l'ambiance, l'espace, et le service apporté. Ce Burger King est super bien situé, à l'entrée de la ville, très proche du plan d'eau Bellerive/Vichy et des commerces.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Co Des, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 10/10/2023 à 13:38

5 / 5

Bonne accueille du personnelles très souriant, peut d’attente, je reviendrais plus souvent!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Un GRAND MERCI pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Pit63. avec une note de 5 sur 5Pit63.

Le 10/10/2023 à 12:07

5 / 5

Super moment passé au restaurant BurgerKing Bellerive-sur-Allier Personnel à l’écoute et très agréable Concernant le repas, rien à dire. Sandwichs chauds et très bons, boissons ok. Restaurant très propre en salle et au WC. Bonne adresse, à recommander .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pit63, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Naomi.o avec une note de 1 sur 5Naomi.o

Le 07/10/2023 à 21:20

1 / 5

2 heure juste pour deux Burger et les employés sans fou quand on leur pose une question vraiment pire fast food de Bellerive-sur-Allier la moitié des serveurs ne font rien allez à macdo c’est mieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne.

Avis de Emma.F avec une note de 2 sur 5Emma.F

Le 06/10/2023 à 19:56

2 / 5

2 deuxième fois en 2 semaine que je viens et le constat est toujours le même… Plus de 30min d’attente alors que ma commande est prête (preuve de l’application), aucunes excuse, aucuns gestes. L’accueil est très correct, ils sont très gentils mais dommage pour temps..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.u avec une note de 2 sur 5Mathis.u

Le 06/10/2023 à 19:53

2 / 5

3e fois que je viens et un temps d’attente toujours aussi long , entre 20 et 40 minutes a chaque fois . Surtout que les commandes sont prêtes et ne sont pas envoyé. Cela commence à faire beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 04/10/2023 à 16:01

3 / 5

Très difficile pour se garer Repas livré après 50mns d'attente Seul point positif, vos burgers sont excellents, tanpis pour moi, je suis obligé d'y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marc, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlyne.

Avis de CYN.e avec une note de 5 sur 5CYN.e

Le 04/10/2023 à 15:42

5 / 5

Je suis venu manger au burgerking aujourd’hui le Burger était succulent et le serveur qui s’appelle ziyed est très performant à su nous conseiller parfaitement ! Je reviendrais :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour CYN, Un GRAND MERCI de la part de toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 01/10/2023 à 17:24

1 / 5

Aujourd’hui je suis allé manger au Burger King, j’ai pris un menu wrap avec dedans sans sauces et sans fromage, première fois il était pas bon il y avait du fromage et de la sauce,j’y suis retourné, j’ai attendu 10 minutes tout ça pour qu’il soit encore pas bon, et tout ça c’est arriver 6 fois pendant 1h j’ai bataillé, même pas d’excuses rien, à revoir le service et la lecture des commandes, en tout bien tout honneur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses, je vous laisse prendre contact avec nous par mail : "r.vichy@burgerking.fr " de façon a ce que l'on puisse échanger sur votre passage. En espérant vous revoir une prochaine fois dans notre établissement Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de Tarnowski.a avec une note de 3 sur 5Tarnowski.a

Le 29/09/2023 à 15:00

3 / 5

Après avoir eu un problème avec Uber eat ou je n'avais aucun sandwich, nous sommes retourner au restaurant directement ils ont été adorable, on refais notre commande et nous on offert des dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.g avec une note de 5 sur 5alexis.g

Le 27/09/2023 à 11:38

5 / 5

c’est super ! service au top ils méritent une augmentation, j’ai pas peur de le dire (le zen burger est magnifique)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Laurie.a avec une note de 5 sur 5Laurie.a

Le 26/09/2023 à 12:58

5 / 5

Service au top, merci remi le serveur, très bon Burger King, vraiment très gentil, n’hésitez pas à vous arrêter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Nadege.a avec une note de 2 sur 5Nadege.a

Le 20/09/2023 à 14:15

2 / 5

Je suis allée passer une commande a emporter les serveuses etaient entrain de se prendre la tête. Ma commande etait incomplète il manquait les frites et arrivée chez moi il manquait la glace de ma fille . Je les appelle on me dit de revenir alors que jhabite a l'autre bout de vichy donc on prend mon adresse mail car on devait me faire un geste commercial mais aucune nouvelle .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire retour. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre boite mail : r.vicht@burgerking.fr. Je vous remercie d'avance. Bien cordialement. Charlyne

Avis de Bastien.o avec une note de 1 sur 5Bastien.o

Le 17/09/2023 à 19:37

1 / 5

J'ai commander 2 menue + 2 extra sur ubert east . Je me.reteouve avec une salade . Comment cela et til possible , êtes vous t'en incapables que sa a lire une commande , vous êtes payer mettre la nourriture dans un sacs en suivant une putin de commande bonne d'incapables .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roux.i avec une note de 1 sur 5Roux.i

Le 17/09/2023 à 08:56

1 / 5

Venue manger hier soir. Commande passée a 20h55. Obliger de passer 3fois par le comptoir pour savoir ou en était la commande!!!!! On me réponds: » on travaille » alors que 4 personnes derriere le comptoir sont en train de brasser du vent. Entre temps d’autres personnes s’installent et recoivent leurs commandes 5 minutes apres!!! Commande recue a 21h45!!!! Et en plus ils manque une portion de frites. Vraiment tres tres deçue des incompétants qui travaillaient hier soir et en particulier de la responssable qui m’a pris de haut et a la fin ne me regardait meme plus en face.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AGENDA.E avec une note de 1 sur 5AGENDA.E

Le 16/09/2023 à 12:44

1 / 5

Une commande drive numéro 293 à 40.40 euros, j’ai payé 45 euros en tickets. La surprise à la maison, il manquait une king frite qu’on doit payer la surplus. Sans tickets de caisse, chapeau 🎩 pour faire la réclamation. Ca arrive souvent quand je passe ma commande à emporter. Je peux pas faire 20 km en aller et 20 lm eu retour pour récupérer l’article manquait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec nous soit par mail r.vichy@burgerking.fr ou soit par téléphone au 04 15 19 00 04 . En vous remerciant. Charlyne

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 14/09/2023 à 13:49

5 / 5

Parfait comme d'habitude, personnel sympathique et serviable. Une étape que je ne rate jamais 🤣 menu whoper gratuit grâce à mes points fidélité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Toute l'équipe du Burger King vous remercie pour votre retour positif. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. A très vite dans notre restaurant. Charlyne

Avis de patricia.m avec une note de 5 sur 5patricia.m

Le 10/09/2023 à 17:23

5 / 5

Burger king très propre, commande amenée à table rapidement et comme d'habitude burger très copieux ( menu Steakhouse Louisiane) le tout servi très chaud. Un petit bémol cependant pas de glace, indisponibles aux bornes et par ces grosses chaleurs, elles auraient été les bienvenues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Toute l'équipe du Burger King vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Ingrid.e avec une note de 5 sur 5Ingrid.e

Le 06/09/2023 à 15:33

5 / 5

Nous venons de nous arrêter après une séance shopping avec ma sœur, et quel agréable moment que de s'arrêter et commander 2 glaces ! L'équipe a l'air super cool, l'une d'elle a même pris le temps de nous demander si tout s'était bien passé! (Chose rare dans un fast food, vraiment!) Professionnalisme et rapidité, je recommande vraiment ! 06/08 à 15h30

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, 🥰 Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois . Charlyne

Avis de Leo.a avec une note de 5 sur 5Leo.a

Le 05/09/2023 à 12:22

5 / 5

Une très bonne équipe surtout avec Charlyne qui gérait la caisse qui était très efficace ! La vaisselle est propre tout comme l’établissement ! Une service rapide et efficace comme on les aimes ! Je recommande vivement 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Toute l'équipe du Burger King de Bellerive sur Allier vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.😁 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de MISSERIKA03. avec une note de 1 sur 5MISSERIKA03.

Le 04/09/2023 à 19:15

1 / 5

Vraiment cher pour ce que c'est. Cette fois c'est la dernière.!! 10 euros un sandwich cantal c'est abusé!!! Rien d exceptionnel qui justifie ce prix.. c'est gras ecoeurant..Moyennes frites qu'on dirait une portion de petites. Pas salées du tout! De pire en pire.. les sundaes caramel ,le caramel est inexistant, juste sur le dessus et c'est toujours comme ça.. . c'est du vol! On est venus car pizzeria fermée et du coup dernier recours...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana.o avec une note de 3 sur 5Tatiana.o

Le 28/08/2023 à 21:12

3 / 5

Franchement y pourrai apprendre à faire mieux les wrap à chaque fois ces pareil une petite formation ne serai pas de trop.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à r.vichy@burgerking.fr ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier

Avis de Tiffany.r avec une note de 2 sur 5Tiffany.r

Le 27/08/2023 à 20:29

2 / 5

Après une attente de presque 40 minutes, ce que je trouve scandaleux, nous avons enfin été servis après que je sois allée réclamer ma commande au comptoir par chance le personnel était très aimable, dommage qu'il y ait un manque considérable d'organisation ! Nous avons cependant été dédommagé de deux grandes frites. De plus, pour une ville comme vichy, l'accès au parking est médiocre, pas assez de places et le drive qui descend jusqu'au rond point.... C'était un dimanche soir, j'espère que les autres jours sont moins catastrophiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à r.vichy@burgerking.fr ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier

Avis de jean-charles.e avec une note de 1 sur 5jean-charles.e

Le 27/08/2023 à 14:17

1 / 5

Trop d'erreurs dans la commande et ce n'est pas la première fois. Personnel débutant pas assez formé et tables souvent sales. Dommage car la cuisine est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à r.vichy@burgerking.fr ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e

Le 27/08/2023 à 13:56

1 / 5

Temps d’attente affreusement long. On a attendu 20min au drive. On nous a demande de faire marche arrière pour payer car personne a la caisse a notre passage. Finalement on prend notre lunch et on mange à l’intérieur. Autour de nous une dizaine de tables attendent d’être servis avec des regards désespérés. On a eu le temps de manger qu’aucune n’avait été servies. La quantité de frite cheddar bacon dans la boite aussi était très très minimaliste. Parking trop petit compte tenu de la taille du restaurant. Bref a mon avis en sous effectif en ce dimanche d’août et ou très mal organisé. Pas du tout a l’image d’un burger king. Toilettes propres en revanche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à r.vichy@burgerking.fr ou par téléphone au 04 15 19 00 04 En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bellerive Sur Allier

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a

Le 26/08/2023 à 19:40

3 / 5

Le service c’est dégradé comparé à avant. Toujours un oublie, menu enfant bâclé toujours un produit manquant ou échanger par un autre, jouet pas tous le temps donné. Les sandwichs sont devenus comme au mc do en vrac dans les papiers. C’est vraiment dommage car ils étaient vraiment supérieur avant. Drive pas pratique hyper étroit selon les véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de BK Bellerive Sur Allier

Avis de DothyTrunks. avec une note de 5 sur 5DothyTrunks.

Le 25/08/2023 à 12:06

5 / 5

Un bon burger king, un peu excentré du cœur de ville de Vichy mais pratique d'accès pour la périphérie, idéalement placé sur un assez grand parking près d'un centre commercial, à deux pas de la voir rapide et zone relativement desservie par les transports en commun. Aucun soucis dans les commandes, efficacité et rapidité en dehors des heures de grosse affluence. Personnel souriant et sympathique, service assuré à table aussi et avec le sourire. Endroit bien maintenu propre malgré la fréquentation, commodités et équipements fonctionnels, tables et assises confortables (bonus avec quelques zones de lounge avec petits fauteuils très agréablement placés près des baies vitrées ensoleillées). Les produits proposés sont savoureux, de bonnes proportions servies pour des prix raisonnables correspondant à la moyenne de ce type de restauration rapide et à l'emplacement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour DothyTrunks, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Sarah

Avis de Pasti.i avec une note de 1 sur 5Pasti.i

Le 15/08/2023 à 21:42

1 / 5

Toujours de la mal bouffe qui dépanne pour les cassos. Attention ce n'est pas un restaurant !! Blindé pour un fast food 30 min d'attente nul zéro. 🤬👎👎🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Sarah

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.

Le 14/08/2023 à 22:12

5 / 5

Reçue au drive par un jeune homme très souriant et accueillant ! Il a prit notre commande et nous a même aidé après pour nous guider pour notre créneau. Merci beaucoup Ziyed c’est le Brésil bonne continuation à toi, il faut plus de jeune débrouillard et chaleureux :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Un GRAND MERCI pour Ziyed. A bientôt dans notre restaurant. Charlyne

Avis de Jerem. avec une note de 1 sur 5Jerem.

Le 08/08/2023 à 16:33

1 / 5

Une blague sunday avec supplément, il y a rien à manger 2 cuillère et c'est finis, c'est du n'importe quoi c'est des voleurs à 2 on en a eu pour 40euros et on repart avec la faim alors qu'avant c'était réputé pour être un restaurant copieux, cette époque c'est du passé !! autant se faire un vrai restaurant c'était la dernière fois pour nous et je tiendrais informé mon entourage évidemment,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerem, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Sarah

Avis de Aurelie.l avec une note de 5 sur 5Aurelie.l

Le 23/07/2023 à 14:08

5 / 5

Tout d’abord un bon accueil, ensuite un repas de qualité chaud servis rapidement. En sommes, un très bon moment ! L’hygiène est remarquable pour ce type d’établissement ! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. A chaque euro dépensé vous bénéficiez de 2 couronnes 👑👑. Au plaisir de vous revoir prochainement. Toute l'équipe vous souhaite de passer un bon dimanche. Charlyne

Avis de Valentin.R avec une note de 5 sur 5Valentin.R

Le 17/07/2023 à 16:53

5 / 5

Zied nous a servi avec le sourire et s'est montré aux petits soins ! De plus les burgers étaient très bons 🙌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Un GRAND MERCI pour ZIYED 😁.... Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlyne

Avis de Fred. avec une note de 2 sur 5Fred.

Le 04/06/2023 à 20:00

2 / 5

Je viens de prendre en livraison, y a 3 frites sérieux ? C est abusé.. Il ne faut pas profité du fait que ce soit livré.... Si j étais sur place j aurais ramener la barquette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement. Sarah

Avis de Eliot.u avec une note de 5 sur 5Eliot.u

Le 26/05/2023 à 13:37

5 / 5

Personnel souriant et chaleureux une ambiance familiale , un bon moment à partagé entre copains je recommande . Très bon moment partagé entre amis à la pause du midi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliot, Un GRAND MERCI pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.😊😊😊😊😊 Au plaisir de vous revoir. Charlyne

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.

Le 04/05/2023 à 05:13

2 / 5

Je ne me suis pas régalée, les frites ne sont ni assez cuites ni salées, le whooper bacon a tellement peu d'ingrédients qu'il n'a aucune saveur. Et le pain du Burger est froid. Comme d'habitude dans les restaurants rapides, on sent trop la clim. Je suis déçue et ça ne me donne pas envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L P, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous prendre contact avec nous soit par mail r.vichy@burgerking.fr ou soit par téléphone au 04 15 19 00 04 . En vous remerciant. Charlyne

Avis de Benoît.r avec une note de 2 sur 5Benoît.r

Le 23/04/2023 à 16:06

2 / 5

Très déçu de ma visite à Burger King de vichy j’ai commander samedi 22 avril 2 mini grâce Nutella qu’on a attendu plus de 15 minutes, au niveau rapidité ces pas le Burger King de chez moi…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leia.r avec une note de 5 sur 5Leia.r

Le 05/04/2023 à 15:53

5 / 5

Les serveurs sont juste adorables très souriant !! Burger King très propre. L’ambiance est superbe et très à l’écoute de nos demandes spécifiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leia, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de MartyTheRedCat. avec une note de 1 sur 5MartyTheRedCat.

Le 02/02/2023 à 11:41

1 / 5

Scandaleux. J'ai commandé hier via l'application uber eats pour une valeur de 30e. Non seulement il me manquait une glace mais le pire est que j'ai trouvé une tomate moisie dans mon burger. Bien sûr, on a finit par tout jeter par peur d'une intoxication alimentaire. Je ne commanderai plus jamais dans cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.l avec une note de 2 sur 5emilie.l

Le 31/01/2023 à 21:22

2 / 5

Avis de Décembre 2023: Chère Charlyne, je dois avouer que j'espérais que ce serait exceptionnel mais force est de constater que ce soir (08/12) rebelote ! Commande en click & Collect qui prend 30 min. On se gare sur les places click & Collect et mon mari part à la pêche aux informations : on lui dit de patienter qu'il y a du retard et qu'on le préviendra. Au bout de 30 min on nous amène la commande à la voiture alors qu'au moins 5 voitures sont passées au drive avant.... Et mon mari attendrait encore dans le restaurant si je n'étais pas allée le chercher... Malheureusement le repas rapide sera pris chez macdo la prochaine fois ... Dommage car l'option Veggie est vraiment chouette chez vous ! Avis de janvier 2023 : Un énorme raté ce soir : pas de serviettes, pas de cuillère pour les glaces, les burgers et frites étaient froids (nous avons attendu quasiment 20 min après commande et paiement à la borne). Le cherry coke n'avait pas de bulles ! Le wrap n'était pas très bien plié... Heureusement que le burger (veggie forestier) était bon pour rattraper un peu le reste... En espérant que ce soit exceptionnel...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Je suis navrée de voir que votre passage chez nous se soit déroulé ainsi. Je vous laisse prendre contact avec nous soit par mail "r.vichy@burgerking.fr" soit par téléphone au "04 15 19 00 04" afin que l'on puisse échanger sur votre venue. Laissez nous vous prouver que ceci était exceptionnel....😊 Je vous remercie encore et espère vous revoir prochainement dans notre restaurant. Charlyne.

Avis de thierry.h avec une note de 4 sur 5thierry.h

Le 18/11/2022 à 14:39

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique ; déco très sympa et service assez rapide ; très bons burgers bien composés et frites croustillantes ce qui est très appréciable ; mon préféré est le double Wooper mais les nouveaux sont attirants ; c’est vrai que les prix ont augmenté mais tout augmente aujourd’hui…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Un GRAND MERCI ... !!!!! 😊 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Du 22 novembre 2022 au 02 janvier 2023 "LE RETOUR DES CLASSIQUES" ... A bientôt dans notre restaurant. Charlyne.

Avis de Jenny. avec une note de 4 sur 5Jenny.

Le 13/07/2022 à 15:34

4 / 5

Pas mal de choix de hamburgers et accompagnements, même si les salades sont un peu limitées malheureusement. De plus, il me semble qu'in problème d'organisation est présent : la rapidité des commandes n'est pas la même qu'au sein des autres enseignes de la marque... !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je regrette votre expérience négative sur la durée de service. Il est vrai que nous travaillons principalement avec les familles les soirs qui arrive en flux en même temps. Nous nous devons de respecter les temps de services. Sachez que nous recrutons en permanence pour palier à une meilleur organisation de service, la restauration souffre en effet avec le manque de candidature. Cela n’excuse pas nos temps d’attente. Si vous nous donnez une deuxième chance, n’hésitez à passer par notre mail interne : r.vichy@burgerking.fr pour bénéficier d’un geste commercial pour votre prochaine venue, on se chargera de rattraper cette expérience négative. Cordialement, Céline

Avis de Marine.h avec une note de 5 sur 5Marine.h

Le 17/09/2021 à 20:20

5 / 5

Très bon service et accueil super accueillant ! Toujours bien servi même lorsqu'il y a un oubli, service client au top ! Adapté aux enfants également ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Pensez à rejoindre notre programme de fidélité, de nombreux avantages vous attendent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Charlyne

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 11/04/2019 à 11:07

5 / 5

Rien à dire, on n'y mange vraiment bien. Les burgers sont consistants, les locaux sont vraiment propres et le personnel est agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loutre.e avec une note de 5 sur 5loutre.e

Le 21/02/2019 à 15:15

5 / 5

Deuxième fois que je mange dans un burger king et franchement bravo les hamburgers sont bien copieux bien rempli Leur milk-shake est très bon leur dessert aussi j'ai pris par exemple un frappé à la myrtille c'est vraiment délicieux Le personnel est très accueillant très sympa Je conseille burger king pour les personnes qui ont une grosse faim Voici quelques photos qui vous donneront envie de tenter l'expérience burger king ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.o avec une note de 4 sur 5Rose.o

Le 18/12/2018 à 19:32

4 / 5

Comme je travailler a côté j'y aller souvent. Les hamburger à sont assez copieux et les frites sont bonnes. De plus il y a de la vrai mayonnaise pas comme a Mac do. Malheureusement ils pourraient s'améliorer dans les types de glaces

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manticora. avec une note de 1 sur 5Manticora.

Le 03/03/2018 à 06:43

1 / 5

Organisation à revoir complètement ! Temps d'attente à proprement scandaleux aux heures de pointe. On parle de 30 à 50 min d'attente pour 2 burger.. Je pense vraiment qu ils ont soit un souci, soit qu'ils se moquent complètement de la satisfaction client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Red.h avec une note de 5 sur 5Red.h

Le 17/09/2017 à 13:12

5 / 5

🔺Grande salle propre. 🔺Rien à redire sur la cuisine. 🔺Prix correct avec 4 € pour un Burger King (moins cher que chez McDo) et 3€ pour un café gourmand avec 2 petits gâteaux délicieux. 🔺Service en table rapide. J'adore la glace du menu enfant 🤟😜🍦 🔻 Dommage un peu trop d'emballage papier ♻️ 🔺Bonne chose verres 🥃 et cuillères 🥄 en plastique lavable/réutilisable et non jetable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pouchkar.l avec une note de 5 sur 5Pouchkar.l

Le 15/03/2017 à 17:48

5 / 5

Top le menu a 4.95 euro Merci Excellent jeux de laser pour les enfant Chère clients arrêter d'être sale, merci de mettre vos déchets dans une poubelle et non sur la voie publique Toilette propre Merci

🚨 Signaler l'avis