Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 241 Rue de la Liberté, Barentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Barentin en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 21:39
Les enfant courent parti donc assez désagréable
Le 30/03/2024 à 12:58
15 mn après avoir commandé à la borne, je descends m enquerrir du menu qui n'arrive pas. Ah, on a un problème avec la borne (donc ils le savaient). 8 mn plus tard, le temps davoir vraiment faim, le menu rejoint ma table. Sans excuse, sans portion de frites supplémentaire ni sucrerie ou dessert en mode : désolé, on copie la lenteur d'un vieux Quick et la déshumanisation de mcdo. Suis ressorti énervé de cette pause dej sensée être un moment de plaisir. Numéro gagnant, en effet... (antiphrase).
Le 28/03/2024 à 11:03
Bonjour mon expérience c'est simple personnel accueillant, en l'occurrence une équipe de jeunes très dynamique bien dans le rôle, personne très attentif aux clients le personnel dans l'ensemble très professionnel cadre sympa ambiance cool je recommande.PS : nourriture chaude donc je valide. Cordialement monsieur coget Yoham.
Le 27/03/2024 à 19:04
45 minute que nous attendons la commande sur le parking et l'on nous dit que cela arrive...
Le 26/03/2024 à 20:33
Venu le mardi 26 mars à 19h ..on a laissé nos boissons avec le jeu puzzle sur la table (1er étage),le temps que je ramène ma petite faire sa toilette et on revient (5min)...on a trouvé notre table débarrassé !!!!!j'ai demandé à une employée qui débarasse les poubelles, elle m'a répondu que ce n'était pas elle ...!!
Le 24/03/2024 à 14:59
Fast food agréable, nous avons été servis à table par Clément qui a été très accueillant et sympathique.
Le 24/03/2024 à 14:29
Je suis venu manger ce midi avec mon papa on a été servi par Clément qui est très gentil
Le 24/03/2024 à 14:04
Le restaurant est grand et propre nous avons été servis par Clément et qui est très gentil et serviable.
Le 24/03/2024 à 14:02
Moment sympa en famille, avons été servi par Clément, très gentil, souriant, et poli !
Le 23/03/2024 à 20:47
Merci Benoit pour cette livraison à emporter sous la pluie ! Nous reviendrons !
Le 17/03/2024 à 19:52
Merci clément pour se service rapide et pour les sandwiches en plus
Le 14/03/2024 à 21:33
Nous avons été super bien accueilli par nastatia, merci pour le geste suite à notre attente 😁
Le 08/03/2024 à 20:41
Charmante VICTOIRE, merci pour votre service hyper efficace, votre SOURIRE, et votre gentillesse. Très bon moment passé ce soir à BK. Le +:1 espresso offert !
Le 08/03/2024 à 20:36
Venus dîner en couple vendredi soir (8/3), nous avons été rapidement servie à l'étage par Victoire, charmante, souriante et efficace, qui a eu l'excellente initiative de nous offrir deux expressos qui nous ont donné le coup de fouet nécessaire pour reprendre la route. En résumé : personnel charmant, restaurant propre, et lieu convivial. Halte recommandée😉
Le 05/03/2024 à 15:20
Une expérience inoubliable grâce à l'excellent service de Laurine et son équipe. Son attention aux détails et son professionnalisme ajoutent une touche spéciale à chaque repas. Félicitations à Laurine pour son engagement exceptionnel envers la satisfaction des clients !
Le 03/03/2024 à 21:22
Venu ce dimanche 3 mars avec mon fils , très bien mangé, service assez rapide , juste peut-être un petit manque de chaleur pour les burgers, fromage peu fondu mais sinon très bien. Et pour terminer une note très positive pour Victoire une jeune serveuse très aimable qui était au petit soin des clients, merci à elle et bonne continuation pour la suite !
Le 03/03/2024 à 20:38
Un fast-food comme tant d’autre, dont l’accueil a été bien plus agréable grâce à la serveuse Victoire ! Qu’elle continue !
Le 03/03/2024 à 20:35
Ce jour (03/03/24) Nous avons été servi par Victoire, qui se trouve être très attentive, poli et agréable. A su être à l'écoute de nos problème de burger froid d'une façon très professionnelle. Nous l'a recommandons (nous sommes 6 de cet avis!)
Le 02/03/2024 à 23:29
Personnel agréable, nourriture bonne et assez bonne ambiance je recommande
Le 02/03/2024 à 19:03
Je viens d’acheter 4 burgers à 18 h05 , sur les 4 unsteahouse dur et froid , alors que les 3 autres étaient bons . Impossible d’avoir un responsable au téléphone
Le 01/03/2024 à 19:15
Très agréable très bien servi et service au top mieux que chez mac do je recommande
Le 23/02/2024 à 13:39
Bon fastfood mais espace intérieur trop petit pour l'affluence
Le 20/02/2024 à 22:57
Personne dans le restorant, 3 menus et les 3 froids , 33 euros pour manger du pain froid et des frites froide, et en plus vu le comportement de la manager ....il faut croire que c était de notre faute !!!!! Merci pour ce beau repas mc do est juste à côté !!!!
Le 20/02/2024 à 12:44
Merci à Dorine pour son bel Acceuil au drive. Équipe sympathique
Le 13/02/2024 à 18:37
Repas servi froid, de plus nos oignon rings ont été oubliés, nous en avons fait la remarque a un serveur qui nous a lui aussi oubliés. Résultat nous ne les avons eu qu'à la fin du repas après avoir demandé une seconde fois.
Le 11/02/2024 à 15:17
Repas très bon frites froide on nous en a rapporté des chaudes offert très bon service bonne ambiance
Le 10/02/2024 à 13:03
Personnel agréable et souriant. Le gros point négatif de ce restaurant reste la place : parking et bâtiment trop petit … ce qui rend la chose difficile pour le client (trouver de la place pour s’asseoir) comme pour les employés (qui doivent chercher les commandes des personnes encore debout)
Le 07/02/2024 à 21:33
Nous sommes venu se soir nous avons était tres content du service que nous avons reçus merci beaucoup ginger pour votre accueil a tres vite
Le 07/02/2024 à 13:46
Bonjour j’ai manger Burger King c était bon et le sac de transport est en carton alors sous la pluie c’est pas très bien alors mettez sac en plastique arriver à l internat le menu était froid
Le 03/02/2024 à 20:30
Bonsoir , Avec mon ami on s'etait dit qu'un samedi soir ici cela allais être blindé , nous avons commandé , pris une place , puis avons dû nous deplacé gentillement pour laisser place a d'autre personnes plus nombreuse que nous , puis nous redécaler pour laisser passer une famille , la serveuse qui etait fort aimable nous as remercier et nous a offert un wrap et m'as ramener ma glace , merci encore Ginger (je l'avais dit que je le ferais ) 🫡
Le 03/02/2024 à 19:51
Nous refuse de passer le master cantal avec les points fidélité soit disant il n’en fait pas parti pourtant bien affiché sur l’appli a 220 points a ça s’ajoute que l’on est arrivé à 19h30 reparti à 20h40 pour un drive!! Notre commande est partie dans une voiture ils nous la refont pas de frite! On arrive à la maison pas de jouet dans le menu enfant!!!
Le 31/01/2024 à 16:35
J'ai mangé sur place et le Hamburger froid, voir glacé, steak hyper sec et quand j'ai demandé au en avoir un correct il m'a été répondu ''c'est parce qu'il y a des légumes dedans ça le refroidi'' hors le dessous était glacial et le dessus froid. Bon on m'en a refait un a peu près correct cette fois ci. D'habitude je prends en drive et même en arrivant à la maison c'est toujours chaud. Je ne condamne pas pour les autres jours mais je vous invite si cela vous arrive aussi de réclamer On paie on a le droit à un service minimum et le minimum c'est un hamburger chaud. Par contre la serveuse à table est très agréable elle 🤣
Le 31/01/2024 à 14:06
Hôtesse très agréable, servi rapidement. Un burger King comme on les aimes sans faute.
Le 28/01/2024 à 22:08
Super déçu On commande des sauces on en as aucune Et je ne parle pas du conditionnement de la commande Vraiment déçu du service Le dimanche ne pas y aller il y as toujours des oublies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katheleen, quel étonnement de lire votre commentaire ! 😯 Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que le conditionnement n'était pas à la hauteur. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe pour éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien meilleure la prochaine fois. 🍔👍 La Team BK Barentin
Le 26/01/2024 à 22:48
Très bon moment, en partie grâce au monsieur prénommé Luo (ou Lud) qui est très agréable et serviable ! Comportement très professionnel malgré la période de rush de ce soir
Réponse du propriétaire :
Merci au Comité des fêtes pour cette excellente note ! 🌟🎉🍔 Nous sommes heureux de savoir que Luo a contribué à rendre votre moment chez nous agréable, surtout durant une période chargée. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à découvrir notre Menu Luffy Burger, une nouveauté que vous ne voudrez pas manquer. À très bientôt pour d'autres moments délicieux chez Burger King ! La Team BK Barentin
Le 21/01/2024 à 20:55
Ce soir , le 21/01/24 services catastrophique, nous commandons en click and collect sur l'application nous nous y rendrons et la le drame , la managers parle mal a c'est employer , mais en plus il manque la moitié de tout ce qu'ont as commande en prime le menu enfant , enfant déçu forcément... , cela n'est jamais arriver alors je décide de les appeler lorsque que je m'en rend compte une fois arrivée a domicile , la personne s'excuse du problème que nous avons rencontré et nous dit que nous aurons les choses manquant a récupérer a la prochaine commande ainsi que -10% sur la prochaine commande ... A voir plus tard , mais je n'y croit absolument pas comme d'habitude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, quelle surprise d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards ! 🙁😮 Nous sommes navrés pour les désagréments causés par les produits manquants et la manière dont la situation a été gérée. Soyez assurée que nous prenons votre feedback très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer le vrai visage de la qualité Burger King. La Team BK Barentin
Le 20/01/2024 à 23:35
Tout était froid et quand il ramène le plateau tout est encore froid. Vive le micro onde. Nous n'étions pas les seuls à renvoyer les plateaux ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, quelle surprise de lire votre commentaire ! 😮❄️ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la bonne température. Soyez assurée que la qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous prenons note de votre feedback et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. La Team BK Barentin
Le 20/01/2024 à 22:29
Le parking impraticable avec du verglas, pas signalisation le responsable ne veut rien reconnaître, une voiture a glissé elle fini sur le trottoir, la conductrice est tombe c’est lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, nous sommes vraiment préoccupés et surpris d'apprendre ce qui s'est passé sur notre parking. 😟🚗❄️ La sécurité de nos clients est une priorité absolue pour nous. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons investiguer la situation immédiatement pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé. La Team BK Barentin
Le 20/01/2024 à 19:46
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour votre belle note ! 😃🍔👍 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Lors de votre prochaine venue, laissez-vous tenter par notre Energy Cheesy Bowl, un choix sain et savoureux. À bientôt pour de nouvelles expériences culinaires ! La Team BK Barentin
Le 14/01/2024 à 13:40
Service bien chaud et très rapide, merci à Lud qui nous a servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre commentaire positif! 😊 Nous sommes ravis de savoir que le service était rapide et à la hauteur de vos attentes. Un grand merci à Lud pour son excellent service! Au fait, avez-vous déjà goûté à nos nouveaux pancakes accompagnés de leur sirop pour un moment de plaisir intense? C'est un régal à ne pas manquer! 🥞🍯 La Team BK Barentin
Le 14/01/2024 à 10:23
Fast food lambda, toujours un oubli au drive, des burgers sympa par période, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les oublis au drive, nous travaillons pour améliorer cela. 🚗🍔 Quant à nos burgers, nous sommes ravis qu'ils vous plaisent par période. Saviez-vous que nous proposons désormais un Muffin Banana Bread extra moelleux ? Découvrez-le ici : ➡️https://www.burgerking.fr/produit/muffin-banana-bread. La Team BK Barentin
Le 13/01/2024 à 21:42
Comment peux on autorisé la consommation sur place quand il y a pas de place de plus table sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez trouvé le restaurant encombré et les tables sales. 🤔🪑 Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons offrir. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de nos clients. La Team BK Barentin
Le 12/01/2024 à 23:27
Beaucoup de monde ce soir. Mais le service n'a pas suivi, nous avons attendus notre commande pendant 1h, pour finalement manger des burgers et des nuggets froids! On est loin de la restauration rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Amélie, Nous sommes surpris et navrés d'apprendre que vous avez dû attendre aussi longtemps et que votre repas était froid. 🕒🍔 Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience loin de nos standards habituels. Nous travaillerons pour améliorer notre efficacité lors des périodes d'affluence. La Team BK Barentin
Le 12/01/2024 à 19:33
18h50 au parking click'n'collect 25 minutes d'attente et en plus je vérifie pas il manque des onions Ring par 9
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Laure, Merci pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vous avez dû attendre pour votre commande et qu'il manquait des éléments. 🕒🍔 Nous prenons note de ces problèmes et travaillerons pour améliorer notre service Click'n'Collect. En 2024, la Team BK vous souhaite une année ROYALE ! La Team BK Barentin
Le 07/01/2024 à 19:26
Pire expérience chez Burger King de 1 le Bonjour n’existe pas de deux entendre gueuler clairement la responsable (je sais que c’est elle car j’ai eu un soucis donc on me l’a présentez en tant que telle) qui crie alors qu’elle ai devant a un de cest employez quand tu va au toilette pour être polie faut se lavez les mains et ensuite j’ai commandé un sandwich personnalisé juste cheddar et poulet je le suis retrouvez avec du ketchup même pas une excuse et ma frite double cheddar avec à peine 3 goutte de cheddar quand je le signal on me dit c’est la dose réglementaire PUS JAMAIS CELUI DE BARENTIN
Réponse du propriétaire :
Julie, nous sommes vraiment étonnés de lire votre expérience chez nous ! 😲 Votre retour sur l'accueil et le service est préoccupant. Sachez que la qualité de service et le respect de nos clients sont des priorités absolues pour nous. Nous allons examiner cette situation de près. 🤔 Pour la commande, nous sommes désolés pour l'erreur et nous nous engageons à améliorer nos processus. Merci pour votre franchise. La Team BK Barentin
Le 06/01/2024 à 12:33
Un lieux spacieux, propre et agréable. Service rapide , équipe très sympas
Réponse du propriétaire :
Bérénice, un grand merci pour votre excellente note de 5 et vos commentaires positifs ! 😍🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre lieu spacieux, propre et agréable. Pour votre prochaine visite, n'oubliez pas de tester notre bon plan King Fish, parfait pour les amateurs de poisson ! 🐟🍔 Nous espérons vous revoir bientôt. La Team BK Barentin
Le 04/01/2024 à 23:41
Deux fois que j’y vais deux fois qu’il se trompe de menu, lors de ma première commande sur deux burgers, ils se trompent sur les deux, la boisson et ils m’ont mis les mauvaises frites, lors de ma deuxième visite, ils ont oublié trois frites, ils se sont trompés sur mes deux burgers et oubli d’une boisson
Réponse du propriétaire :
Oh, quelle surprise 76 loffi ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes 🙁. Des erreurs dans les commandes sont vraiment inhabituelles chez nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillerons à améliorer notre service. N'hésitez pas à signaler tout souci sur place pour une résolution immédiate. 🍔🙏👨🍳 La Team BK Barentin
Le 31/12/2023 à 00:55
Très bon mais ambiance désagréable. Il y avait un jeu pour retrouver des autocollants pour gagner un gobelet... L'idée est sympa mais se retrouver entouré d'enfants qui cherchent autour de vous pendant que vous mangez... Insupportable! Jeu à revoir pour la tranquillité des clients.
Le 30/12/2023 à 22:58
Passage au drive ce samedi 30/12/2023 à 22h30, nous avons été servis par un employé très agréable et sympathique. Le service est rapide et reste toujours de très bonne qualité avec cette personne (malheureusement nous n’avons pas son prénom…), c’est avec plaisir que nous revenons !
Le 30/12/2023 à 12:08
Passage au drive, personnels a l'écoute et de bon conseils, une bonne humeur de la part de Lucie et Sonia, j'ai pris un burger sans oignon et cela a bien été respecté, merci a la cuisine, service plutôt rapide même si beaucoup de voitures devant et derrière moi. Je reviendrais et je recommande.
Le 28/12/2023 à 16:47
Merci a toute l'équipe pour votre accueil et une pensée particulière pour Sonia merci a toi ☺️ #teamketchup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci à vous d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 24/12/2023 à 18:33
Bon mais depuis quelque temp le poulet est vraiment trop cuit sais vraiment dommage 😱😢
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/12/2023 à 13:11
Arrivé à 12h20, commandes passer à payer en caisse, impossible de manger car pour une personne qui reprend le travaille à 13h30 faut posé un RTT pour pouvoir payer et manger. Répartie à 13h10 sans avoir manger. Je déconseille à tous le monde de venir le midi, le services est abominable, personnel lent jamais vue sa. Celui du Havre est vraiment meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayson, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 19/12/2023 à 07:33
Le papa Noël est venu s'inviter à notre table mon fils de 4 ans était content
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 17/12/2023 à 19:36
Tellement gras et salé comparé a il y a 1 an
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Sachez pourtant que nos délicieuses recettes n'ont pas changé. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/12/2023 à 17:04
Commande nickel, petit regret sur la sauce cheddar sur les frites qui était froide alors que dans d’autre Burger King elle sont chaude, le vendeur Benoit très poli et nous renseigne très bien sur le produit. Ont n’hésitera pas à y retourner 😄
Le 17/12/2023 à 17:01
Je suis allé aujourd’hui à Burger King, les frites froides mon master montagnar froid je ne retournerai jamais
Le 16/12/2023 à 20:01
Super soirée merci à Lud pour son accueil et son service
Le 06/12/2023 à 20:16
Commande passée ce soir avec uber eat, les frites à moitié vide, pareil pour la boisson, le wrap était réchauffer et donc très sec et dur.. C'est vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/12/2023 à 20:30
Repas servi en 40 minutes, personnel désagréable, servi froid. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez attendus si longtemps pour avoir vos délicieux burgers. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/12/2023 à 09:51
Le repas était bon. Dommage que rien n'était chaud a l'arrivée sur la table. Et il manquait des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 19:20
Oubli de marchandises à plusieurs reprises, attente très longue, aucun geste commercial désolé est la seule réponse à laquelle nous avons droit, rarement vu de telles pratiques dans la restauration. Inutile de répondre le message habituel. Embauché du personnel compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 09:39
Le personnels est super les enfants adorent. On a eu la chance d'être invité à l' anniversaire d'un camarade de classe et super animation pour les enfants . Je recommande pour tout
Le 28/11/2023 à 19:59
Commande facile au bornes, mes sandwichs sont arrivés à peine deux minutes après mettre mis a table ! Excellent 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour ce commentaire très positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 16:37
Nous avons attendu notre commande ( a table ), au final il manquait 2 burgers, le serveur a dû revenir. Un peu déçus, burger tiède, frites trop salées, cola à peine gazeux. Pas sûr que nous revenions vers cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/11/2023 à 11:56
Produits qualitatif et quantitatif La nourriture est arrivée à bonne température Le service à été rapide Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 20/11/2023 à 11:52
Très bon services en salle personne très souriante, rapidité de services, produit bien chaud à l’arrivée de la commande, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 20/11/2023 à 11:39
Restaurant propre , équipe souriante , service rapide et commande bien preparé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 19:38
Je sors à peine du drive ..on est samedi soir mais il n est que 18h30 Donc juste un client devant moi et personne derrière moi. Je commande un menu burger en végé (et la serveuse me redit bien « végétarien « ) et je me retrouve à la maison ..avec un wrap poulet !! Bref on ne peut pas dire que c était parce que trop de monde à cette heure ! Certes l erreur est humaine mais là..du poulet pour un végé, impossible de faire pire …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 12:11
Des incompétents on leur demande un wrap sans bacon tu ressors avec du bacon tu demande sauce moutarde arriver sandwich en main sauce bbq incapable de prendre une commande et limite si on te dis pas menteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/11/2023 à 16:29
Les hamburgers sont de plus en plus petits, les steaks épaisseur d'une tranche de jambon ! ! les portions de frites réduites, les boissons n'ont pas le vrai goût ( coupés à l'eau?) et pour finir les Sundae réduits de moitié depuis l'utilisation de la vaisselle recyclable. Bref pas satisfait....c'est terminé pour moi BK. Un client de perdu. C'est de pire en pire les fast food....c'est comme les années 80, c'était mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous aussi on les aime les années 80 ! Premier restaurant Burger King® en France, le Mulet, Queen. Malheureusement, notre DeLorean n'est pas encore fonctionnelle... Pas d'inquiétude, nous vous assurons que nos délicieuses recettes n'ont pas changé d'un pouce ! En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/11/2023 à 13:30
Toujours de belle promotion Des sandwichs identiques des photos Les boissons bien gazeuse !!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 05/11/2023 à 21:00
Service rapide, les prix sont correctes pour la quantité servie contrairement à McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 27/10/2023 à 19:08
Peux d’attente, nos plats sont arrivés chaud! Se qui n’ai Pas toujours le cas dans les fastes food. Personnel très accueillant, et à l’écoute. Sans parler de l’hygiène qui es irréprochable. Je recommande vivement !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenola, Merci pour votre commentaire très positif. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 27/10/2023 à 13:38
Bruyant et un peu les uns sur les autres, mais service parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles. Malheureusement, nous pouvons difficilement contenir la joie ressentie en dégustant nos délicieuses recettes 😉 À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 18:45
Jamais déçue, sandwichs toujours chauds, personnel souriant et toujours arrangeant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce gentil commentaire. Nous ferons toujours en sorte que vous ne soyez jamais déçu 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 25/10/2023 à 21:09
Triste d’attendre et d’entendre, une manageuse, râler et ce plaindre des employés en cuisine…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/10/2023 à 13:14
Bien meilleur que Macdonald. Burger toujours chaud et les frites sont pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes d'accord avec vous, nous sommes les rois du burger ! 👑 À bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2023 à 21:36
Ça en a littéralement perdu à Barentin , petit wrap BBQ demandé et moutarde dans l'emballage BBQ , Coca cherry sans bulles et goût douteux , King fries faite à la va-très-vite. Heureusement qu'on était là avant le Rush....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 22:51
La serveuse très serviable rapidité rien a dire. Ont et des gens très âgé et franchement ont a pas souvent vu une jeune aussi motivé dans son travail hyper souriante bonne continuation à cette petite ont ce rappel plus comment elle s'appelle avec les cheveux bouclé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre commentaire très positif qui ravira notre équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 16:01
Nois y sommes allés vendredi 6 octobre 2023, servis par Benoît vraiment aimable, sympathique, serviable. Le staff était vraiment très débordé ! Nous avons attendu 35 minutes entre la fin de notre commande en borne et d'être servis, ce qui est relativement long pour un fast food, d'autant plus que nous étions pressés ce soir là. Après, ils n'ont pas fait preuve de nonchalance, c'est juste l'affluence qui.a fait défaut. Malgré tout, nous avons été bien reçus et bien servis.
Le 06/10/2023 à 21:58
Même si c'est un fast-food, on en a eu pour notre argent et c'était très bon, On a eu de la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, Personnelle vif, souriant et très agréable Très rare de nos jours... bravo 👍
Le 06/10/2023 à 12:42
Incapable de prendre une commande. Commande simple nugget et 1 menu double cheese. Finalement j’ai eu des Chili cheese que je n’aime pas du tout que je n’ai pas manger. Pour le menu au lieu d’un double cheese j’ai eu un truc au poulet. Bien sûr commande à emporter donc je n’ai finalement pas manger Prenez des employés compétant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de trouver une solution pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/10/2023 à 08:56
Pas assez de plaquette avec le numéro , trois quarts d'heure d'attente pour être servi .les employés étaient débordés, se sont excuser très aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candide, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 24/09/2023 à 01:52
Je laisse ce message pour la serveuse Noémie très bonne serveuse qui sais débrouillé vachement bien très agréable souriante rapide rien a dire. Que du courage pour cette jeune femme motivée.
Le 23/09/2023 à 20:36
Drive un samedi soir on s’apprête à devoir attendre ok mais alors la ! Au secours ! 30minutes pour avoir une commande, on me dit de me mettre sur le parking pour laisser la place, pas de place pour se garer donc je dis j’ai pas de place on me dit je sais bien mais moi je dit ce qu’on m’a dit de vous dire… donc je me met où ? Je dois trouver une place 🤣 Organisation zéro !! Dernière fois chez vous 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 21/09/2023 à 12:20
Bonjour venu aujourd'hui le jeudi 21 septembre un manager permet insultes Devant les clients je vous cite (Vous allez pas me casser les couilles) . On a quand même un minimum à respecter les les employés.
Le 17/09/2023 à 11:59
Bon fast food mais trop d erreurs au drive .. 2 passages : hamburger je me retrouve avec un cheese 2 whoppers je me retrouve avec 2 whoppers cheese Etant intolerant au fromage malheureusement poubelle c est dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de trouver une solution pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/09/2023 à 19:12
Rien à redire, ils font le job. Ça reste de la restauration rapide, mais ils sont meilleurs que d'autres.
Le 10/09/2023 à 20:57
énormément d attente obligé de descendre 2 fois pour réclamer son menu!! pas de savon dans les toilettes hommes .Pas de serviettes avec le rapport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/09/2023 à 20:56
Service très long , servi froid , toilette sale , pas de savon dans les toilettes homme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/09/2023 à 22:43
Tout parfait merci beaucoup à l’équipe pour leur patience et leur réactivité au Drive surtout en last minute !🤍🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doreen, Merci pour ce commentaire plein d'amour 💕 ! Même en last minute, nous ferons tout pour vous servir vos délicieux burgers. À bientôt chez Burger King ®
Le 02/09/2023 à 21:05
Meilleurs BK du 76 ! Comparer a celui de la ville (Rouen) c'est le meilleurs propre calme et surtout ça arrive chaud !!!
Le 27/08/2023 à 22:23
Passage au drive efficace et avec le sourire (au top Benoit merci ça fait plaisir). Un régal comme d'hab. Humm Burger King ;)
Le 26/08/2023 à 15:35
Bonjour, Vraiment pas eu de chance. Burger froid, burger de ma femme à peine monté reçu en vrais dans son emballage. Table non laver a 15h32 je pense que le coup feu et passé pourtant. Accueil personnes à le sourire. Je vous conseille de faire demie tour et d'aller à celui de Rouen qui est beaucoup mieux malgré l'influence il assure. Bk France devrais venir rendre visite à son franchisé de Barentin . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 24/08/2023 à 21:01
On mange souvent au Burger King mais celui là une pépite ! On mange chaud avec ce qu’on veut vraiment sans erreur 🙂 et le service est fait avec plaisir que du bonheur
Le 24/08/2023 à 20:13
Toujours aussi bien et rapide !!! Un merci tout particulier à Benoît pour sa gentillesse comme à chaque fois !!!
Le 15/08/2023 à 14:00
Super restaurant. Equipe sympathique et dynamique (Paul ;)). On ressort avec le sourire et les enfants également !
Le 14/08/2023 à 04:24
Franchement rien a dire j'arrive avec mon amis on commande sur place ont monte les escaliers ont ce pose a peine sur la terrasse que la commande est déjà arrivé ont était bouche B, la qualité de la nourriture est incroyable le personnel sont juste super sympa et franchement pour 13€ le menu double steakhouse est incroyable et peu chère et sa cale bien comparé aux voisins de BK je recommande fortement ce fast food. Pour être fast il est fast celui là😂. Pour moi Burger King reste le meilleur comparé à s'est concurrent voisin. 🍔👑🫶🏻
Le 07/08/2023 à 21:13
Toilettes inaccessible pour les personnes handicapées comme moi , ascenseur hors service . J'ai du monter les escaliers avec difficulté, je n'y retournerai plus
Le 04/08/2023 à 13:15
Servis rapidement. Mettre le sticker pour les boissons est une bonne idée qd il y a des cocas différents. Merci lud🙂
Le 29/07/2023 à 19:59
Un service très rapide à la table par un monsieur très agréable et sympathique qui monte les commandes à l'étage où nous avons pris place.
Le 24/07/2023 à 13:40
Nous avons eu un donuts pas très beau a voir (nous avions l’impression qu’il a été retourner). De plus il n’y avait pratiquement pas de boisson ni de dessert.
Le 23/07/2023 à 21:00
Passage un samedi soir. Restaurant propre, toutes les bornes de commande étaient fonctionnelle. Accueil et règlement très bien, politesse et contact agréable au rendez vous. Habitué du macdo j’ai mis un peu de temps à choisir mais c’était nettement meilleur que ce qu’on prends habituellement à la concurrence. Je recommande cet endroit et je pense qu’après ce premier essai j’en ferais ma priorité.
Le 09/07/2023 à 13:51
Service beaucoup trop long. Burger et frites froids, glace fondue... DÉÇUS
Le 06/07/2023 à 11:05
Vraiment le meilleur BK pas d’attente personnel très sympathique je vous le recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour cet excellent commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 05/07/2023 à 20:31
Très bon accueil. Tout étais chaud ce qui n’est pas le cas dans tous les fast food. Seule le bruit lorsqu’on mange au rez-de-chaussée est un peu gênant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci pour votre commentaire positif. Il est difficile de contenir les exclamations de joies à la dégustation de nos délicieux burgers... À bientôt chez Burger King®
Le 02/07/2023 à 19:53
Des nuggets secs, les frites ne sont pas bonnes, les tables de la terrasse ne sont pas nettoyées, cher pour des repas de mauvaise qualité. Je ne recommande pas ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. A bientôt chez Burger King®
Le 30/06/2023 à 20:43
Très bien accueillis par Benoît qui nous servit comme des rois en sachant que nous sommes dans un fast food. Très appréciable de recevoir un « BONSOIIIR » digne de ce nom par Benoît. Admirable et professionnel, ce jeune mérite amplement une prime. Continue comme ça mon Benoît.
Le 28/05/2023 à 21:58
Ce burger king de barentin est vraiment bien , maeva nous a tous servi elle est très professionnel et très sympa et très agréable son professionnalisme nous donne envie de revenir pleins de fois
Le 20/05/2023 à 13:18
Je ne comprends pas cette mauvaise vague qu’il y a en ce moment, je suis un client régulier depuis l’ouverture et je n’ai jamais été déçu que ce soit sur place ou à emporter. Le personnel l’hygiène et la nourriture sont toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cet avis très positif ! Des clients comme vous, on en veut tous les jours ! 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 04/05/2023 à 22:41
Personnel accueillant, commande rapide aux bornes. Délai d'attente convenable. Endroit propre et très bons burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour ce très bon avis qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 30/04/2023 à 14:21
les menus on doublé de prix des fois on attend beaucoup mais pas tout le temp cest très bon mais des fois c'est froid mais sinon je recommande quand-même
Le 28/04/2023 à 18:50
Je déconseille fortement. Accueil froid, pas de sourire pas de bonjour comme si on les dérangeait. Personnel à la limite de l'agressivité si on leur pose une question. Sandwich froid avec un cheveu en prime dedans. Il faut revoir le recrutement du personnel plus sérieusement ainsi que l'hygiène.
Le 25/04/2023 à 14:33
Un burger king dans un centre commercial. Une question à l'enseigne burger king : vous aviez un burger forestier qui était très bon, digne d'un hamburger de restaurant. Pourquoi a-t-il disparu de votre carte ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire. Notre Forestier était en effet délicieux. Il s'agissait d'un burger éphémère, c'est pour ça que vous ne le trouvez plus à la carte. À bientôt chez Burger King®
Le 20/04/2023 à 22:56
Équipe accueillante et à l’écoute de ses clients. Service rapide, calme et propre. Je remercie la manager pour sa compréhension, sa gentillesse ainsi que son geste commercial ! Je reviendrai avec plaisir et je recommanderai à mon entourage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour cet avis très positif ! Des clients comme vous, on en veut tous les jours 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 30/03/2023 à 20:11
Nous avons commander ce soir et mon conjoint a retrouver un bout de pastel dans son hamburger je trouve sa déplorable, nous payons déjà assez cher si l’hygiène n’y es pas non plus c’est quand même grave.
Le 17/03/2023 à 14:00
Très propre et les burgers nettement meilleurs que mcdonald's...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour ce commentaire très positif ! C'est vrai qu'ils sont bons nos burgers grillés à la flamme ! À bientôt chez Burger King®
Le 16/03/2023 à 11:25
Menu froid, pas de sauce alors que je l'ai commandé et payé. Employée peu aimable et pas motivée quand je lui ai demandé de l'aide sur 1 borne. Mauvaise expérience. Beaucoup mieux sur celui de Caudebec les Elbeuf.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vis attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/03/2023 à 15:07
30 minutes d'attente pour un click and parking ... aucune excuse et vu que tout était froid, ça devait traîner sur le bord du comptoir à attendre qui aurait la gentillesse de le livrer sur le parking... manque de personnel? Mauvaise gestion? Il est temps de faire quelque chose...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/03/2023 à 21:32
Barentin ... Parlons en ... Arrivé dans le fast-food fumée de ouf ... Où est la ventilation ??? Parlons des toilettes homme ... Urinoirs bouchés (d'où des urinoirs se bouchent ) pas de savon pour se laver les mains , frites froides , pain froid ... Déplorable . Pourtant j'adore d'habitude
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/03/2023 à 12:16
Mauvaise expérience. Consommation sur place : Burgers servis froids !! Même pas de micro ondes a l'étage, obligés de redescendre, micro ondes pas branché. Aucun service. Même problème rencontré a 2 reprises. Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/03/2023 à 19:39
Super service de la part de Maxime qui nous conseille sur des nouveaux sandouiches (cheddar lover !!!), restaurant propre et accueillant, personnel très agréable et aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour cet avis très positif ! Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 05/03/2023 à 01:29
Étonnamment rapide contrairement à d’autres restaurants de la franchise. Maxime le serveur au comptoir est super drôle. Écrit un spectacle si tu passes par la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour cet avis positif. En effet, ça fuse dans notre restaurant ! Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais et vous faire passer un bon moment ! À bientôt chez Burger King®
Le 04/03/2023 à 18:43
Restaurant propre, pause avant de reprendre la route, personnel sympathique du moins celui qui s'est occupé de nous (Maxime il me semble) et ambiance convivial, merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour cet avis très positif ! Si nos burgers sont si délicieux, c'est aussi grâce à notre délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/02/2023 à 13:11
Super équipe au Burger King de Barentin ! De plus, nous avons été servi très rapidement. Je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire qui ravira nos équipes ! Nos burgers sont délicieux parce qu'ils sont préparés avec amour par notre équipe de choc ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/02/2023 à 23:10
Très bien reçus. Servis à table très rapidement. Pas bruyant, propre. Rien à redire, si ce n'est le parking qui est trop petit. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 18/02/2023 à 11:50
Commande passée au drive avant midi, un cheddar lover au poulet de commandé, mais j’ai eu un au bœuf, de plus pas de serviette pour s’essuyer et pas de fourchette pour mes king fries, Merci Abdoul
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que vous n'ayez pas eu le burger demandé. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/02/2023 à 12:52
Menu whopper + frites bacon et cheese Burger, pris à emporter mais en allant à l’intérieur, Burger chaud même après avoir fini les frites, tout était super, même avec un gros rush le personnel a été super rapide, jamais déçu de chez Burger King.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nos burgers sont aussi délicieux parce que nous les préparons avec beaucoup d'amour ! Même pendant un gros rush ! À bientôt chez Burger King®
Le 12/02/2023 à 21:30
Nous sommes tombé sur une employés adorable qui a bien pris le temps de m'expliquer les burgers comme c'était la 1ere fois que je venais. Elle a été super, merci a elle :)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En plus de vous préparer de délicieux burgers, notre équipe a à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/01/2023 à 05:32
Restaurant très propre ,repas servit rapidement par une femme super aimable et très gentille .. dispose aussi d'un étage avec ascenseur très pratique pour le personnel qui vous amène la commande avec un chariot ..
Le 13/01/2023 à 21:40
Une commande passée. 2 menus adultes, 2 menus enfants, avec desserts. Manques les boissons pour les adultes, les glaces ainsi que les jouets des enfants et pas de sauces. Aucunes excuses du personnel. Le serveur du comptoir dit que c'est pas lui qui a fait ceci, celà. Une catastrophe. C'est la deuxième fois 🤦🤦 Au-revoir burger king
Le 08/01/2023 à 19:05
A peine rentré de BK Barentin et tout est froid alors que j'habites à 1min du bk. Je vais au drive jusque là tout va bien et après avoir attendu 11 min le Mr me dit d'aller me mettre sur les places prévues. Et là j'attends 13min de + et en rentrant tout est froid. Y avait PERSONNE dans le restaurant . C'était un coup de gueule car c'est la troisième fois que ça arrive là bas ... Il faut changer un truc je pense ( il était 18h30 quand je suis arrivé...)
Le 30/12/2022 à 17:45
Les burgers sont toujours très bons mais le service est très long même quand il n'y a presque personne dans le restaurant et au drive. Le point négatif récurrent : il est très difficile de trouver une table propre, (le sol est gras également) il faut aller à l'étage, au fond, où la musique est beaucoup trop forte !
Le 28/12/2022 à 13:35
Toujours très bien et on y mange chaud pas comme certains fast-food food ! Les employés sont sympathiques !
Le 26/12/2022 à 05:06
Des voleurs, suite à un incident à la borne j'ai été prélevé 2 fois de 27,40€. J'attends toujours mon remboursement !!! Pas de réponse aux mails rien. Depuis je vais manger à kfc et macdo.
Le 21/12/2022 à 11:56
Nous rentrons dans le restaurant avec mon petit chien le manager ! nous regarde et nous dit rien je pars à la borne commandé au moment de payer au comptoir mon mari me crie ne paye pas les chiens sont interdits le manager courageux à envoyé sa petite employée pour nous le dire du coup ont partis manger ailleurs. Merci de mettre des autocollants de taille correcte et lisible sans être obligé de mettre le nez sur la vitrine et les autocollants intérieurs ne servent à rien puisque qu'il faut rentrer pour les voir je ne recommande pas du tout ce restaurant 😤
Le 09/12/2022 à 20:03
Jamais déçu, personnel sympathique (Benoît qui nous sert très souvent, très poli et souriant), erreur sur les commandes très rares, les burgers impeccables. Et le choix et le goût BK 🤤
Le 07/12/2022 à 21:19
Je suis venue la semaine dernière et rien à redire, la responsable nommée Marine nous a très bien accueillis et notre commande était complète et chaude. Je recommande a 100% !
Le 05/12/2022 à 12:51
Burger king on adore Penser à recruter pauvre dame qui fais tout les aller retour seule à l'étage pour servir la clientèle à table 15mn d'attente pour le plateau et elle n'y est pour rien. Force a elle dame fort sympathique malgré la pression qu'elle doit avoir
Le 05/12/2022 à 12:29
Je suis venu manger cette semaine avec ma famille, ce fut un service rapide, le personnel est agréable je recommande
Le 05/12/2022 à 11:06
Certes hier midi il y avait de l'attente et un temps d'attente mais les équipiers devant sont restés professionnels devant les remarques des clients et je les félicite. Maxime, Alexis, Shanna et Margot ont fait de leur mieux, Denis a grandement essayé de bien servir les plateaux rapidement et c'est très agréable de voir une équipe comme ça, nous reviendrons avec plaisir même si il y a un temps d'attente
Le 04/12/2022 à 11:50
Service long pour un après rush. 20 min pour 2 menus et en plus faut aller le chercher car 1 serveur Frites froide et pareil pour les hamburgers... Le serveur revient avec nos hamburgers soit disant réchauffés.... Ba non
Le 04/12/2022 à 09:17
Burger king barentin est celui que nous préférons accueil, service et commande servie sans oubli. Merci a Victoire de sa gentillesse .
Le 02/12/2022 à 20:50
En cette soirée où moi et ma femme pensions juste manger un burger King nous avons été stupéfé de faire le rencontre du meilleur serveur qui m'est été permis de rencontrer dans ma vie. Benoît la justesse de tes gestes pas une goute de coca n'a glissée et pour cela un grand bravo car avec la secousse de l'ascenseur c'est pas facile. Une gentillesse et un sourire qui vaut tout les cadeaux de Noël, j'espère que le gérant du burger King de Barentin sait la chance qu'il a d'avoir Benoît et saura le récompenser dignement pour qu'il puisse passer de bonnes fêtes. Un grand merci à Benoît nous reviendrons te voir bientôt avec notre enfant a venir qui aura pour deuxième prénom ton prénom encore merci. (Une augmentation serait une bonne idée pour le récompenser)
Le 26/11/2022 à 21:07
Burger froid avec en guise un gros morceau d iceberg honteux j ai même pas eu de salade dans mon burger je suis allee le dire a la. Manager qui. Me dit je vais aller le dire en cuisine même pas excuser nous ne viendrons plus nous irons chez quick qui est bien meilleur
Le 13/11/2022 à 13:26
L'équipe cuisine manques de rigueur ou ne sais pas lire les commandes je suis venu 2 fois dans le mois de novembre la commande n°1 il se sont trompés de burger et on oublié les suppléments demandé et commande n°2 burger mal préparé supplément introuvable dans le burger et sauce non demandé présente dans le burger ne recommande pas le temps que le personnel manque rigueur sur les commandes surtout au prix qu'on paye c'est inacceptable serait mieux servie dans un kebab et pour moins coûteux
Le 02/11/2022 à 08:37
Attente interminables le dimanche 30 octobre!! 55 minutes d'attentes à table pour 2 menus. C'est censé être de la restauration rapide non ? Heureusement qu'on a eu un serveur poli. Il doit y avoir une mauvaise gestion en cuisine , car une fois notre commande fini elle est arrivé vite jusqu'à notre table.
Le 01/11/2022 à 01:31
Service rapide après la prise de commande Personnel souriant et sympathique
Le 30/10/2022 à 14:08
Personnel pas très aimable, incapable de vous renseigner sur les évènements en cours en restaurant, notamment sur la chasse aux stickers valable du 25octobre au 8 novembre...donc encore une bonne semaine. Les hamburgers sont bons mais malheureusement le Master du moment froid..on demande simplement à le réchauffer.. poubelle..pour nous en donner un autre.. tout aussi froid si ce n'est plus. Déception totale pour une expérience dans cette enseigne. Sticker trouvé..pas de surprise.. enfants déçus..
Le 29/10/2022 à 20:00
Le personnel et bien rien à dire. Mais alors niveau propreté à revoir au vue de la cuisine, de la salades et autres par terre, et je ne parle pas des table plus que grasse. Pas sur qu'un coup soit passé entre deux clients. Quel dommage...
Le 09/10/2022 à 12:03
Deuxième fois que nous y allons, 2 fois que nous sommes déçu, ils ne nous reverront pas. Toujours très long pour avoir sa commande mais en plus les burgers sont froids !! Normal quand nous sommes arrivés les emplacements pour burger été déjà pleins! Ils font trop d’avance et les donne froid
Le 08/10/2022 à 13:33
Un scandale plus de 30 minutes pour avoir sa commande... et cela n'est semble t'il pas du au manque de personnel mais par une organisation désastreuse. Des formations sur l'organisation de son point de vente est à réaliser d'urgence
Le 02/10/2022 à 14:20
Service en salle un peu long. Burger juste excellent . Dommage qu il n'y ait pas plus de précautions vu les circonstances actuel la personne nous sert et nous parles juste au dessus des gobelets non protégé
Le 01/10/2022 à 20:11
Commande longue même très longue . Hygiène douteuse alors qu'il n'est pas 19h. 3 hamburgers gourmands poivres, les 3 étais froids!! tomates glacé, fromage posés mais pas fondu. Il manquait des boissons et les sauces. Vraiment décevant.
Le 01/10/2022 à 19:34
A plusieurs reprises j'ai effectué une commande en click parking. Leur service n'est pas au point . Plus de temp d'attente que les commande en intérieur . Facile 30 minute.et pour finir manque toujours des chose . Comme a l'instant les boisson était oublier . Dommage manque de professionnalisme.
Le 01/10/2022 à 14:34
Un samedi midi, OK c'est un rush, mais presque une heure d'attente c'est du foutage de g*eule. Vous savez qu'il y a du monde le week-end, agissez en conséquence. Elle est bien la restauration rapide....
Le 01/10/2022 à 13:58
Mon ami a commander un kig deal et a était servi au bout de 40min d’un steakhouse alors qu’il est allergique à la tomate et il leur avait précisé précédemment, Service incompétent, et lent submergé par l’afflux de monde une cinquantaine de personne chacun a eu énormément d’attente je ne le recommande pas. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan Guillonot, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 01/10/2022 à 13:58
Nul, j’ai commandé un big king j’ai attendu 40 min pour qu’au final je me retrouve avec un steakhouse alors que je suis allergique à la tomate, c’est inadmissible les serveurs sont incompétents. C’est écrit restauration rapide je ne vois pas où est la rapidité, ils sont très mal organisée. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Delamare, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 15/09/2022 à 21:33
Je suis véritablement déçue ce soir j'amène mon petit garçon de 3ans qui voulait fêter son anniversaire au Burger King de Barentin nous voyons qu'en plus Burger offre un petit cadeau le jour de l'anniversaire. Et là nous arrivons on nous refuse le cadeau du petit malgré que je me propose de justifier la date d'anniversaire de mon fils rien à faire malgré que je prouve que mon fils est bien noté sur l'appli..... Franchement shame on you... La prochaine fois on ira chez le voisin Mcdonald
Le 12/09/2022 à 16:48
Click & Parking le service laisse vraiment à désiré commandé une salade les sauces ne sont pas mise pas de couvert non plus pareille pour les frites au cheddar pas de couverts, les glaces on était mise à l'envers dans le sac elles ont coulé partout. Et se n'est pas la première fois!
Le 11/09/2022 à 21:25
Venue hier soir personnel très agréable mise à part (une responsable je pense) peu aimable et qui n'arrêterai pas de crier sur ses collaborateurs devant les clients qui pourtant ce demmenais pour satisfaire tous le monde apprener le respect de vos collègues Mme laurine et bravo à ses jeunes qui doivent supporter cette dame et ses réflexions
Le 11/09/2022 à 18:56
Personnels sympathique, repas impeccable. Jusqu’à la tout va bien. Mais je ne parle même pas des “managers” (surtout une certaine laurine) qui ce prend pour des rois fassent aux clients c’est inadmissible. Crier, mal parler, humilier et accélérer les employés devant un restaurant complet c’est très limites. Et à peine aimable avec le client.. Il y a des choses à faire en arrière et pas devant le client ;)
Le 23/08/2022 à 22:13
J’ai passé commande dans ce Burger King en mangeant sur place. Nos Burgers étaient froids, et quand j’ai demandé à faire réchauffer le mien, la fille m’a dit qu’elle ne pouvait pas alors que dans d’autres BK ils le font. Bref, payer pour un repas froid ne donne clairement pas envie de revenir.
Le 15/08/2022 à 11:57
Ah apparemment je suis pas le seul à me plaindre, lorsqu’on l’on rentre on découvre tous les hamburgers prêts en avance, il n’y a plus de fraîcheur, nous étions venus pour la qualité mais elle n’était pas au rendez-vous sans compter le manque de professionnalisme du manager c’est inadmissible. Nous ne reviendrons pas. Fuyez ce burger king!! J’ai dû mettre une étoile mais ça ne l’a méritée même pas.
Le 05/07/2022 à 13:32
Restaurant accueillant, service à table sympathique, par contre il n'est pas nécessaire de mettre un iceberg entier en guise de salade ....
Le 04/07/2022 à 20:42
A l'ouverture, c'était parfait, du personnel, une propreté d'ensemble. Ensuite, personnel multiracial ( et c'est tant mieux car tout un chacun jeune à le droit de travailler, même comme première expérience dans le monde du travail) qui passaient beaucoup trop de temps à s'amuser déconner plutôt que de travailler et cela avec un langage inapproprié en présence de nombreux clients souvent choqué. Et arrivée malheureusement l'épisode COVID, tout ce personnel est parti, et quand ouverture partielle et totale, que du sérieux dans tous les gestes barrière et protocole sanitaire COVID, franchement un exemple, mais depuis toutes les levées des gestes barrière, un manque de personnel, une hygiène déplorable à mon goût ( détritus et reste alimentaire sur les tables et par-terre), une espèce de femmes responsable avec un langage exécrable et injurieux envers le personnel, tout cela en présence de nombreux clients. Personnellement, je suis pas méchant ni agressif, mais si je me trouvais dans la situation de travailler dans ce lieu, j'y ferai fermé sa grande bouche et la direction en très haut lieu serait averti de son comportement. Désormais, quand j'y vais avec mes enfants et que cette personne se trouve sur place ( facilement reconnaissable à sa voix et son vocabulaire sans la voir), nous partons, et plusieurs clients en font la remarque et parte. Quand cette personne n'est pas sur place, le restaurant est assez bien rempli, à l'inverse il y a un problème de vide.Il serait préférable et peut-être encore à ce que la direction réagisse. Sinon, concernant la nourriture, rien à redire, des fois un peu d'attente mais rien de spécial (10/15 minutes), mais toujours un mot d'excuse pour le petit retard, et une grande gêne de leur responsable féminine qui leur hurle dessus alors qu'elle se la coule douce en cuisine ou bien assise à une table haute face à eux pour la critique et une certaine humiliation dénigrement. Encore une fois, c'est dommage car cela gâche tout le reste. La direction Burgers KING de Mont Saint Aignan, réagissez vite, il est bien facile de perdre un client que dans gagner un.
Le 03/07/2022 à 19:57
2 fois qu'au Drive ils oublient deux Hamburgers sur chaque commande ! On paye pour manger du vent? Quand on fait le calcul avec ses 4 hamburgers oubliés on aurait pu revenir une 3eme fois sans compter que mon fils n'a pas eu de jeux non plus dans son menu honteux c'est terminé pour nous!
Le 02/07/2022 à 11:29
Personnel agréable et à l'écoute, repas servis chauds et rapidement... par contre bien dommage que les jeux en panne n'aient pas encore été réparés... quand on sait que les parents emmènent leurs enfants spécialement pour ça et que les jeux en question n'existent pas dans les autres Burger King c'est vraiment navrant
Le 18/05/2022 à 11:14
Un burger king quoi. Mais 2 étoiles pour la propreté (tables sales) et l'accueil, ou plutôt l'absence d'accueil et de sourire mais surtout, l'attente... Passage à midi pile, 3 personnes devant nous, 15 minutes d'attente. Vu le choix de restauration rapide à Barentin, je n'y retournerai pas
Le 03/05/2022 à 09:51
Service rapide, équipe communicative, bonne exécution... Les ingrédients qui permettent d'être satisfait du service alors je mets les 5 étoiles je n'ai jamais été déçu. Même si il y a un problème il est vite réglé. Rien de plus à ajouter, félicitations !
Le 21/03/2022 à 20:58
Ça en a bien perdu en 2 ans. Ou alors je n'ai pas eu de chance, mais erreur de burger 2 fois, pas très chaud, fromage non fondu et la responsable n'arrête pas de hurler sur son équipe. J'oublie vite cet établissement....
Le 07/03/2022 à 12:57
Nous avons voulu manger sur place un midi et j'ai voulu aller au toilette. C'était pas très propre, pas de papier, lavabo tâchés. Sinon la commande est arrivé rapidement et il n'y avait aucun oublie.
Le 26/02/2022 à 12:01
L'accueil était vraiment chaleureux. Le personnel vraiment gentil, et à l'écoute. Nous avons été au goût du jour dès notre arrivée. Le repas est vraiment bon comme toujours, et la commande était complète. Un réel plaisir, je repasserais par ici !
Le 01/02/2022 à 14:07
Vérifiez vos boissons avant !! Je passe commande à la borne, on se trompe de burger , la personne au comptoir me donne le bon burger . En sirotant ma boisson , j'ai remarqué des dépôts juste dégueulasse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 23/01/2022 à 22:41
Une honte de payer si cher pour avoir des produits chauds et que l'on vous serve au drive des frites froides alors que on mange sur le parkings donc on ne peut nous trouver l'excuse de la route, de plus on commande des nuggets et comme ils ont fermer les appareils vous donne autres choses à la place. Franchement ce n'est pas du tout correct ont paie pas pour manger froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris connaissance de votre remarque, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ce dysfonctionnement et nous ferons de votre prochain passage un moment à la hauteur de vos espérances; En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Barentin.
Le 31/12/2021 à 10:06
Dysfonctionnement des commandes via l’application mobile Burger King, commande non prise en charge mais débitée, réponse de la manager désastreuse, aucune solution commerciale ni excuse véritable après plus d’une heure passée entre le parking et le restaurant. Lamentable pour une de mes premières expériences dans cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris connaissance de votre remarque, nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que lors de votre prochaine visite nous ferons le nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances! En espérant vous revoir très vite chez nous, L'équipe Burger King de Barentin.
Le 05/12/2021 à 15:21
Prendre à emporter des frites au cheddar bacon. Rentrer chez soi et s'apercevoir qu'il y a même pas de fromage sur les frites. Donc on paie un peu plus cher pour une prestation et au final on la même pas ?! Très déçu !
Le 03/09/2021 à 20:47
Lamentable j attend depuis 45mn ma commande avec mes enfants debout !!! , les hamburger reste 30 mn sous la passe chaud , gérer par une équipe d incompétents , complètement incapable, revoyer le personnel je ne reviendra c est minable et honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. , En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Barentin
Le 22/08/2021 à 11:51
Rien à redire, le personnel est très aimable,pt problème avec une boisson pas fraîche et hop changée illico, merci B K!!!
Le 19/08/2021 à 19:47
Samedi,vers 15h, retour de vacances, nous passons chez Burger king. Nous avons pris à emporter 1 menu Cantal et 3 wraps. Les wraps étaient défaits et donc pas appétissants. Nous avons tenté de les manger mais la garniture tombait car ils étaient mal préparés et les galettes s'effritaient!! J'en ai déjà acheté chez Bk et cela n'avait rien à voir avec ce que l'on nous a vendu samedi. Fatigués par le trajet, nous ne les avons pas reporté . Ils ont fini à la poubelle 😠.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. , En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Barentin
Le 01/08/2021 à 09:07
20 minutes d’attente pour 2 ce samedi alors qu’il n’y avait pas tant de monde !! L’équipe ne semblait pas des mieux organisée. Au final, burger à peine tiède et frites froides. Du côté des salades, je n’ai pas réussi à savoir quels ingrédients composaient quelle salade… juste trouvé les allergènes. Il y a des jours comme cela 🙃.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. , En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Barentin
Le 03/07/2021 à 19:08
Bonjour !Les locaux: étaient propre également les toilettes, mais pas de papier, il ne fallait pas avoir une envie oppressante. Service: Malheureusement l'attente était trop longue . Les serveurs avaient l'air d'être débordés . Un peu radin dans les frites avec souplement fromage/bacon . Ça reste quand même mes burgers préférés. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris connaissance de votre remarque, nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que lors de votre prochaine visite nous ferons le nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances! En espérant vous revoir très vite chez nous, L'équipe Burger King de Barentin
Le 21/06/2021 à 22:22
Personnel accueillant et sympathique, produits chauds et frais (pas fait à l'avance donc on ressent chaque ingrédient, salade pas cuite dans le burger)
Le 31/03/2021 à 12:46
Ce jour , commande d un menu double shopper cheese , avec king fries cheese. Voilà le résultat une portion réduite , tout simplement du vol. Quant au sandwich , froid après 2 min .... Sincèrement je fuis ce BK de Barentin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. , En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Barentin
Le 14/01/2021 à 22:56
J'adore ! Toujours très bien accueilli, l'hygiène est au rendez-vous et jamais d'oubli dans ma commande pour ma part, et ça c'est beau 😍Niveau nourriture, ce n'est pas compliqué je n'ai pas encore trouvé de burger que je n'aime pas. C'est chaud, c'est bon et quand on nous annonce un gros burger on se retrouve pas avec une cacahuète en vrai. Et on a pas faim une heure après aussi 👌bref, tout ça pour dire qu'ils sont au top ! Que ce soit leurs menus ou tout le personnel, et puis, vu le temps que j'ai mis à écrire ce pavé, c'est que c'est vraiment, vraiment très bon.. Foncez !! 🚘
Le 17/10/2020 à 13:50
Manque d'organisation. 45min pour servir une commande à emporté passer sur mobile (normalement on est censé gagner du temps par ce biais...) Manque le cadeau du menu enfant ! Honteux de faire attendre si longtemps pour qu'il manque des choses encore dedans...
Le 25/02/2020 à 19:49
Propre,personnel aimable mais attention trop salé et mon wrap était froid.et ma cousine avait commandé des (poulets épicé) par 5 elle en a eu 4 1/4,mais le problème à été résolu de suite.
Le 12/02/2020 à 22:10
Seul point positif, le personnel qui est aimable. L'attente pour être servit est très longue. Les Burgers sont servit froid alors que l'on mange sur place. Niveau hygiène c'est 0, notre table a l'arrivée n'est pas propre, le sol est gras, le coin jeu enfant n'est pas très propre non plus. Mon fils de 9 ans a voulu aller chercher sa glace seul au comptoir, il a glisser et est tombé, en cause, le sol ultra gras devant le comptoir. Pour le prix payé on est déçu..
Le 02/10/2019 à 16:50
Bonjour, Nous sommes allé à BK Barentin pour tester le quick and toast façon BK. Bon, le pain n'était pas toasté ! Je fais une réclamation, et depuis aucune nouvelles ! Quel sérieux ! @ éviter !
Le 23/08/2019 à 22:15
Je sais qu’il est tard et que tout le monde est fatigué mais ma commande est à l’écran mais personne derrière le comptoir pour me servir. Je patiente...
Le 16/03/2019 à 20:44
Restaurant propre et accueillant. Lors de ma visite, le personnel était professionnel. Malgré l'heure de pointe, la prise de commande a été relativement rapide. Mon plateau était complet et la totalité de mes produits étaient bons, bien assemblés et à la bonne température.
Le 10/11/2018 à 18:37
Bon repas copieux. Personnel efficace. Le. Reps était bien niveau température mais dommage que le fromage était pas du tout fondu. Je reviendrais avec plaisir
Le 03/11/2018 à 20:45
Jamais déçu !!! Tjrs chaud ...pas d'oubli !!! Personnel attentionné !!! Merci à Samuel pour son professionnalisme !! Nettoyage poubelle / table !!! Il rechigne pas !!! Bravo !!
Le 28/10/2018 à 16:57
Expérience très désagréable dans cet établissement. Pour commencer, une serveuse du nom de whoooper (vive l'américanisation) nous a fait attendre pour préparer notre commande. Elle m'a ensuite induis au silence quand j'ai demandé un léger geste commercial afin de me rapprocher de la sassieté car je n'avais pas mange depuis 16h. Le poids de l'attente était proportionnel au tour de taille de cette serveuse. Par ailleurs ils ont oublié les pailles et pour finir en beauté le toilettes pour homme était HV (hors viser) et j'y ai trouve un léger dérapage de la dernière utilisatrice qui était très sûrement whoooper qui s'est permis de burner dans la cuvette, photo à l'appui. Je déconseille fortement cet endoit du sale refletant le cholestérol et les flatulences. PS : attentions ils de secouent le gland au dessus des burgers
Le 01/10/2018 à 11:06
Bonjour ma hantise retrouvé du rouge à lèvres sur une cuillère !!!! Vive la vaisselle jetable et le partage de microbe 🦠👍
Le 23/09/2017 à 13:23
burger king et tres bon avec une bonne rapidite de plus avec des creations de boite mystere a 2€ ce qui et tres bien et meilleur que macdo et moins chere je vous le conseille vivement
Le 01/09/2017 à 23:41
Très déçu jeu organisé pour les enfants où un seul peut avoir la récompense même s'ils ont trouvé e chacun un stickers. Alors que cela n'est pas stipuler dans le règlement.
Le 16/07/2017 à 15:54
20 minutes d'attentes à l'étage, depuis la commande. Frite froide et sèche. Vue l'heure d'arrivée (17h30), je pense que c'est normal, que les frites froides et sèches attendaient depuis un moment, dans le bac à frites.
Le 12/04/2017 à 22:36
Mercredi soir à 21h20. Service rapide, burger très bon, frites excellentes mais un peu trop salé. On peut choisir avec ou sans glaçons pour la boisson ce qui est sympa. Salle du haut fermé. Un peu bruyant...
Le 19/11/2016 à 12:50
C'est loin d'être ce que j'ai connu en Angleterre et à Calais y'a cinq ans mais j'ai bien aimé la présentation, la rapidité, les propositions surtout pour un samedi midi (Ils proposent des choses inédites comme des oignons rings.) Les menus sont très bons j' ai bien aimé. Au niveau du prix, c'est assez élevé... Comme tout fast food. il faut aussi se méfier du contenu, les employés ont tendance à oublier certains trucs comme les sauces et les couverts. J' ai mis les prix des menus en photo. Pour conclure, Burger King est à essayer si vous êtes adepte des fast food. J'ai failli oublié : L'établissement est aussi équipé pour accueillir les bébés, c'est cool
Le 18/07/2016 à 00:01
De plus en plus déçu. Presque une erreur à chaque commande depuis des mois. De la mauvaise volonté traîne chez certaines personnes du service. Ce qui fait oublier que d'autres essaient de bien faire leur travail. Client à la base très régulier de BK, je me suis surpris à de nouveau aller chez le concurrent qui a fait beaucoup d'efforts pour retrouver un service conforme à mes attentes. Je liquide mes points fidélité et ne reviendrai probablement pas avant un bon moment. Je passe de 4 à 2 étoiles.
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