📌 Lieu-Dit, Rue Calmette Et Guerin, Chem. des Postes, 91630 Avrainville
💬 4121 Avis
Le 24/01/2024 à 19:14
Nous avons déjeuné sur place. Le sol du restaurant n'était pas propre, les toilettes sont-elles à l'image de la cuisine? Pas de savon, le robinet détaché du lavabo. Nous avons attendu 10min avant d'être servi alors qu'il y avait seulement 2 commandes avant la nôtre, je n'ai aucun problème à attendre si c'est préparé sur le moment mais les sandwichs étaient déjà tièdes et le cheeseburger froid.
Le 24/01/2024 à 12:49
Accueil chaleureux un service de qualité, comme son grand habitude jamais déçu une équipe au top ! Un grand bravo à vous tous burgerK O’Parinor…. Petit clin d’œil à Daby.
Le 22/01/2024 à 21:57
Bon établissement, le personnel est agréable, notamment Eldad qui a été très agréable et efficace !
Le 21/01/2024 à 14:12
J’ai u un problème avec ma commande et Nathan m’a bien aidé
Le 14/01/2024 à 11:37
Attitude très professionnelle de la part de Vincent et son équipe que nous remercions suite à un énorme problème.
Le 13/01/2024 à 20:01
Très mécontente les commandes arrivent incomplètes. Un Burger au lieu de 3. Impossible de joindre quelqu'un.
Le 12/01/2024 à 20:55
Tout ça grâce à Alexandre il mérite d’évoluer ce petit bonhomme 👏🏾👏🏾
Le 10/01/2024 à 20:29
Personnel très sympa, un petit loupé (ça arrivé à tout le monde) très vite assumé.
Le 10/01/2024 à 15:09
J'évite habituellement d'aller dans ce type de fast-food car je ne trouve pas ça bon. Ça reste de l'industriel : ce n'est pas qualitatif. Mais je me suis dit que ça serait peut-être meilleur que McDo alors j'y suis allé pour tester. Et c'est confirmé : c'est dégueu. C'est sec (je me suis demandé s'il y avait bien une sauce dans mon burger au poulet), pâteux, bourratif et donc cher pour ce que c'est. Si vous êtes un minimum gastronome, passez votre chemin.
Le 08/01/2024 à 20:18
Service très rapide, personnel très réactif et à l'écoute du client. Le seul bémol est que les burgers sont souvent froid. Je vous recommande tout de même ce burger king
Le 06/01/2024 à 13:50
Nathan est un très bon équipier je le remercie pour son service très polis
Le 06/01/2024 à 13:50
Très bon, service rapide et service très poli surtout Nathan
Le 05/01/2024 à 14:00
Service rapide et chaud! Le personnel est agréable et le restaurant est propre. On a passé un très bon moment en famille.
Le 05/01/2024 à 13:58
Tout est bon et merci du service surtout Nathan !
Le 04/01/2024 à 21:52
C’est une dinguerie comment on attends 1000ans au drive à chaque fois +20min pour 2 burgers balancés sans bjr sans excuses
Le 01/01/2024 à 11:47
Arrivé 10mn avant l ouverture le 1er janvier. Je me fais rembarrer sur le parking par un jeune qui se prenait sûrement pour le chef ou qui l est. En tout les cas on a vite fait demi tour pour aller gentiment à côté au mc do ou on a été reçu comme des princes ! A fuire !
Le 31/12/2023 à 15:43
Toujours un plaisir de manger dans ce BK, service au top !
Le 31/12/2023 à 15:41
Très bon burger king, Keryan est un employé très aimable et très serviable. Le service est vraiment top
Le 31/12/2023 à 15:35
keryan un employé très sympa et très serviable à l’écoute des clients
Le 31/12/2023 à 15:34
Très bon service de la part de Keryan ,je reviendrais !
Le 31/12/2023 à 14:53
Super service de Nathan qui assure vraiment par sa sympathie et son professionnalisme ! On reviendra !!! 😋merci! Bonne année !!!
Le 24/12/2023 à 19:56
3 eme fois que je viens ici, aujourd’hui j’ai été servie par Nathan, employé agréable et souriant. Il n’a pas hésité une seule seconde à subvenir à ma demande pour avoir un nouveau burger car celui ci était froid… très agréablement surprise
Le 24/12/2023 à 19:40
J’ai pu manger dans ce burgerking ce midi, très bien servie, l’employé Nathan m’a servi avec le sourire et avec rapidité ! De plus, pas facile de garder le sourire un 24 quand les autres sont entrain de s’amuser et que tu travaille. Respect!!!
Le 24/12/2023 à 17:32
C'est la deuxième fois que ce restaurant (Burger King d'Avraiville) oublie un aliment de ma commande, en service à emporter c'est inadmissible !! La première fois c'était carrément un Burger, cette fois-ci c'est une frite (moins grave...) ça manque cruellement de rigueur !! Commande N°789 du samedi 23/12. Service à améliorer !!😒
Le 24/12/2023 à 13:23
Super équipe, ils m’ont refait mon burger sans souci. Au top, trop bien mangé 😊 Merci à l’équipier Nathan
Le 24/12/2023 à 13:23
Extra cheddar lover le meilleur Burger du monde. Merci au serveur Nathan.
Le 24/12/2023 à 12:12
Le service est très réactif et rapide mention spéciale pour Zara et Zohra qui sont très accueillantes !
Le 23/12/2023 à 22:34
Service rapide et qualité des sandwichs, merci à Nathan pour son service et sa glace gratuite ;)
Le 23/12/2023 à 21:57
Restaurant BG ayant un cadre très agréable surtout en semaine. Commande rapidement distribuée (jamais eu d’erreur de commande). Petit bémol qui m’empêche de mettre 5*, le fait que les burgers ne soient pas toujours très chaud.
Le 23/12/2023 à 13:54
Parfois très long sur des horaires où il n’y a pas lieu, toujours chaud, rarement d’erreur
Le 23/12/2023 à 13:40
Ayant travaillé dans ce restaurant, je n'en sors pas avec une bonne expérience professionnelle. Je met 2 étoiles par solidarité pour mes exs camarades.
Le 22/12/2023 à 20:18
Le personnel est vraiment a l écoute on voit qu il ce donne du mal pour faire plaisir et pour répondre aux attentes des clients merci a vous
Le 22/12/2023 à 20:05
Le restaurant mériterait un coup de propre ... Les tables sont sales, le sol colle ... La qualité de la nourriture est égale aux autres BK. C'est en baisse par rapport au début.
Le 22/12/2023 à 19:51
Accueil très sympathique, personnel réactif . Merci
Le 21/12/2023 à 21:04
Merci d'être généreux sur la garniture Je n'avais pas prévu de manger du pain avec un steack haché
Le 17/12/2023 à 17:00
L’employer Alexandre a su se montrer très patient et très compréhensif en vu de ma demande qui était un Burger sans Bécon étant donné que je ne mange pas de porc
Le 17/12/2023 à 13:33
C'est très bon On mange très bien pour un fast food C'est bon
Le 17/12/2023 à 13:32
Rien a dire très bon beurre king avec de très bons effectifs
Le 16/12/2023 à 22:27
Rapidité au top ,du personnel poli et un était des lieux propre
Le 12/12/2023 à 13:12
Deux articles manquants sur une commande en livraison, facile en sachant que la personne se déplacera pas et que le livreur reviendra pas.... On fait comment pour le remboursement ?
Le 10/12/2023 à 17:56
nous avons mangé avec petits enfants dans ce restaurant .le service a été rapide et nos choix servi bien chauds !nous reviendrons avec plaisir manger ici
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/12/2023 à 20:30
Tres bon fast food. Rien a dire ! Parfait pour les enfants avec l air de jeux ;)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/12/2023 à 12:49
Service lamentable, 1/4 d'heure pour être servi à table et quand le plateau est prêt le serveur fait trous fous le tour de la salle sans trouver ke numéro. Hamburger froid et frites à peine tiède Musique d'ambiance assourdissante. La derniere fois que j'y vais dejeuner. A éviter !
Le 02/12/2023 à 20:29
Nul ! Nul ! Nul ! Service déplorable ! Ma commande click and collect était incomplète et je ne l'ai pas vérifiée de suite. Résultat en rentrant à la maison à 6 km de là : Un double cheese bacon xxl manquant ainsi qu'un cheeseburger et toutes les sauces. 12 euros de perdu ! Inadmissible !
Le 30/11/2023 à 20:30
Salle et table sale qu'il n est pas nettoyé .les poubelles sont pas vidé.sachant que c était pas blindé. sinon repas parfait
Le 26/11/2023 à 14:47
Pas capable de préparer 2 menus sans oublier les frites sur une commande uber eats sur laquelle on nous facture frais de services ! C'est de l'incompétence !!
Le 25/11/2023 à 20:33
ARNAQUEURS ! Comment augmenter ses marges ? Mettre un seul steak dans un « double steakhouse »… Au drive : 20mn d’attente sur le parking, je suis allée à la cabine pour qu’on me dise « ah vous êtes là ! Je vous cherchais sur le parking » je précise qu’il y a 5 places donc il n’a pas cherché… et bien sûr, on nous donne des burgers froids et des boissons renversées. Scandaleux… Un soir, un employé m’a dit « vous m’écoutez ???!!! » alors qu’il s’était trompé d’interphone au drive… Je ne reviendrai plus alors que ça fait 3 ans chaque samedi (200€/mois dépensés) trop d’erreurs, trop d’attente, pas de geste commercial ! Retour chez Mc Donald’s bien mieux organisé et commerçant.
Le 15/11/2023 à 19:02
Décevant menu froid ,et les serveurs pensés plus a rigoler que ke reste. Pas près de revenir !!!!
Le 15/11/2023 à 14:47
Woooo! L’arnaque du siècle le p’tit wrap 2 p’tit nuggets qui sbalade entre 1 feuille de salade pas fraîche et 1 litre de ketchups.
Le 07/11/2023 à 10:23
Nourriture de fast food correcte. Le service peut être un peu long parfois, selon les jours et horaires. emplacement pratique non loin de routes passagères. Mais parking minuscule coincé entre plusieurs structures (d'où les 3 étoiles pour l'atmosphère).
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 06/11/2023 à 16:13
0 étoiles L'hôtesse aussi aimable qu'une porte de prison Raccroche à l'interphone en pleine commande et ose dire que c'est la faute du client .... 0 politesse ... 0 capacité de réflexion et incapable de faire 3x7.... Désagréable longue Font payer les sauces sans le dire Et la clace un fond... mais sincèrement
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 01/11/2023 à 12:04
2 bornes sur 5 ne fonctionnaient, les responsables répondaient à peine quand les équipiers soliciter leur aide
Réponse du propriétaire :
merci de votre retour, nous sommes conscients de la gêne occasionnée, nous faisons le nécessaire afin de régler cet inconfort.
Le 29/10/2023 à 14:44
Obligé de mettre une étoile comme toujours Vous mériteriez zéro À éviter à tout prix passer commande vous attendez un temps de dingue pour récupérer une moitié de commande et limite vous faire insulter quand vous réclamer l’autre moitié Personnel À revoir Burger King plus jamais
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement vos remarques, est il possible de communiquer une adresse mail via le service consommateur Burger King, nous souhaiterions pouvoir prendre contact avec vous.
Le 21/10/2023 à 20:40
Dommage que le personnel soit distrait car il oublie trop souvent que les commandes doivent être complètes et si possible chaudes.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 12/10/2023 à 23:40
Il y a dans ce restaurant un employé prénommé Fred, qui se démarque des autres, par son soucis de la satisfaction client, toujours souriant et très professionnel ! A ce demander ce qu’il fait dans ce restaurant où l’équipe en place semble chaotique…
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, on transmet votre délicat message à Fred
Le 12/10/2023 à 22:33
Toujours très bien accueillis, un grand merci à l'équipier Dany qui a su rectifier l'erreur de ma commande la dernière fois. Personnel au top et des encadrants très pédagogue envers son équipe. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, super sympa votre message🤩
Le 11/10/2023 à 20:28
Le jeune homme Bakia très serviable et à l'écoute du client, meilleur serveur pour cette entreprise. Merci bien
Réponse du propriétaire :
merci on lui transmet
Le 11/10/2023 à 16:30
Beaucoup trop long !! 45 minutes d'attente un jeudi soir pour 3 menus sur place... les gens commandé à emporter pour finalement manger sur place et bien sûr ils étaient servi avant nous. Je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail au service consommateur Burger KING afin de prendre contact avec vous.
Le 11/10/2023 à 14:40
Plusieurs fois que je vais à ce burger king, l'attente est toujours très longue quel que soit l'horaire et aujourd'hui, je constate une fois arrivée chez moi que plusieurs produits ont en plus été oublié dans ma commande 😢 vraiment ravie.
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 09/10/2023 à 21:00
J'ai commandé un menu master montagnard à emporter à plus de 13 euros. Quand on voit la pub et la composition cela donne envie. J'ai récupéré un burger sans sauce, 1 morceau de raclette au lieu de 2, et l'oignon je le cherche encore. Pas de coca classique un samedi à 18h30. Vu le prix c'est lamentable. C'est décidé je n'y mets plus les pieds. Très déçu J'aurais dû prendre une photo et les attaquer pour publicité mensongère.
Le 09/10/2023 à 14:53
Je vais de temps en temps dans ce lieu. En 2 ans il est devenu sale son etat s est dégradé.Les sanitaires sont dans un état lamentable.Ce qui est étonnant car cette chaine de fast food a sûrement les moyens de réparer ce qui est cassé ! La musique y est très forte,ça hurle, c 'est un lieu dans lequel il nest pas possible de se poser vraiment pour y manger.
Le 09/10/2023 à 12:55
Très déçu car on a oublié de me mettre une partie de ma commande, je m'en suis rendue compte une fois arrivé chez moi ... Dommage
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 08/10/2023 à 20:38
Ce soir j’ai passé une commande au drive et après avoir attendu cette commande pendant une demi-heure, on vient me dire qu’une voiture est en panne et que nous devons reculer pour aller passer commande à l’intérieur du restaurant ! Et une fois dans le restaurant, nous devons nous mettre dans la file d’attente pour pouvoir passer commande ….. j’aurais apprécié avoir un accès prioritaire sachant qu’on avait déjà attendu 30 minutes. Donc ce soir ce sera Mac do !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail au service consommateur Burger King afin que nous puissions prendre contact avec vous
Le 07/10/2023 à 23:26
Premier passage dans ce burger king aujourd'hui. Les plats sont bons mais les TOILETTES étaient très très très très sales. Les cuves enfants et adultes très sales. Ça m'a coupé mon appétit. J'espère que la direction va suivre ce sujet de près.
Le 07/10/2023 à 22:14
45 minutes d'attente, notre commande drive arrive enfin. Arrivés à la maison, on découvre un burger manquant (sympa pour un menu à 15€) et des glaces à peine à moitié remplies. On ne reviendra pas...
Le 03/10/2023 à 14:49
Je suis passé en drive 5min pour 2 voiture, je récupère des sandwiches froid un coca chaud et une commande il qui correspond pas
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 03/10/2023 à 08:56
Bon burger king le resto est propre le temps d attente est correct il y'a de l espace on est pas les uns sur les autres. Bien
Le 03/10/2023 à 00:21
Slow food serait le terme juste... Franchement même au resto, brasserie c'est plus rapide (en tout les cas le dimanche 1 octobre l'après midi). Franchement 35 minutes dans sa voiture a l'arrêt au drive, p..... que c'est long et sur les 35 minutes, c'est 30 minutes une fois la commande prise. C'est un carton rouge et côté rentabilité pour le gérant... Bref, sinon le personnel super sympa et de bon conseil, car oui, il n'y avait plus de double steak house 😐
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 02/10/2023 à 11:08
Je n'ai pas aimé. Trop cher pour si peu ! Rien à dire de plus.
Le 01/10/2023 à 13:50
Catastrophique, en sous effectif. Attendre 2 menus plus de 40min. On est loin du FAST food.
Le 29/09/2023 à 17:58
Bakia est un élément moteur du service de chez burger king d’avrainville. Service parfait en toute rapidité.
Le 29/09/2023 à 17:58
Bakia m’a servi c’est le meilleur !! Service rapide et agréable ! je recommande.
Le 19/09/2023 à 16:22
Je me suis rendu ce-jour dans ce fast-food vide ou j'ai attendu 15 minutes pour une boisson chaude qui n'était pas la bonne, personne en caisse désagréable car je lui ai fait remarquer que la boisson n'était pas bonne .A éviter ,merci de mieux former vos pseudos responsables.
Le 17/09/2023 à 21:54
3 Fois que j'y vais, la cuisine est bonne mais l'attente est absurde, 45 minutes à chaque itération.
Le 10/09/2023 à 22:36
45 min d’attente du paiement à la commande. Je constate aussi des lancées de frites dans la cuisine apparemment c’est pas un lieu de travail aujourd’hui 10/09/2023 22h20 équipe vraiment pas organisé…
Le 09/09/2023 à 14:45
Click and collect: attente interminable. 30 minutes une première fois, 25 aujourd’hui, incomplète qui plus est…. Bref….si vous ne pouvez assurer ce service correctement, ne le proposez pas!!!
Le 07/09/2023 à 12:43
J’ai l’occasion de manger dans ce Burger King tout les jours nous sommes toujours bien servi à l’heure la qualité est aussi bien que leur service
Le 03/09/2023 à 22:43
50 minutes bloqués dans une queue du drive avec seulement 6 voitures devant... Cela peut arriver par soucis de manque de personnel ou de problèmes techniques mais aucun geste n'est fait et l'amabilité est à revoir. Tout ça pour récupérer des wings carbonisés.
Le 03/09/2023 à 21:06
Habitant à côté, je vais souvent à ce BK. Mais depuis quelques mois, la qualité de service diminue jusqu’à atteindre le fond. C’est la 4e fois que la commande n’est pas là bonne, soit erreur de burger, erreur de composition, erreur de boisson. Aujourd’hui, commande passée à 19h46, récupérée à 20h38…pas un mot d’excuse, aucun geste commercial ou autre. Les chili cheese et le burger étaient froids, le burger était un veggie (pas de bacon et avec oignons) alors que la commande était un lousiane steackhouse sans oignons (allergie) donc a fini à la poubelle. Allez à bretigny plutôt qu’à celui là. Vous perdrez 5min de route mais gagnerez 45min de votre journée
Le 31/08/2023 à 14:59
Service sur l’application à revoir. Plus de 30 min d’attente après avoir passé commande sur l’appli en click and collect. En sachant qu’à 3 reprise n’a pas été validée à cause d’une soi-disante promo dans mon panier or il n’y en avait aucune! Je rentre dans le resto pour leur dire mais pas de solution… Je reprend tout pour valider une nouvelle commande et la, après avoir déclencher la commande puis 15 min passe rien.. je décide d’aller voir et là on me dit: « où la la il y a plein d’autres commandes avant vous et là je pars énervé en disant que j’allais m’en aller. Résultat des courses plus de 40 min sur le parking d’attente! Le pire c’est que c’est mon mari qui décide d’aller chercher la commande car j’avais mes enfants. Ils ont osé lui dire: « oh on pensait que Mme avait annulé » alors que sur l’appli impossible d’annuler sauf erreur de ma part. Bref très déçue de leur service.
Le 20/08/2023 à 12:29
Les tables du restaurant ne sont pas nettoyées, le robinet du lavabo mal fixé, service à table long, article manquant sur le plateau, gobelet en carton hôtes de caisse non souriants et inattentif envers les clients. Recommandations : bien vérifier la commande surtout en drive .
Le 20/08/2023 à 10:45
Première et de4niere fois que j'y mets les pieds. Sols dégueulasse, nos chaussures collait par terre ! Nous avons mangé en terrasse et la , a vomir ... Les poubelles n'étaient pas vider, ça débordait et ça grouillait de guêpes. L'INTOLÉRABLE DANS LA RESTAURATION. J'imagine pas la crasse qu'il peut y avoir derrière le comptoir ou en cuisine. D'ailleurs mon double cheese était dégueulasse, sucré avec une tonne de ketchup !!!! JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE !
Le 16/08/2023 à 18:50
Une attente de 19 minutes entre le paiement et le service au drive. On les voit tous discuter, rigoler et surfer sur leur téléphone.. Le service ne peut pas être bon...
Le 14/08/2023 à 19:13
Commande passée par le biais de deliveroo . Nous passons une commande groupée pour un montant d’environ 70€. Je choisi une salade énergie bowl ( photo jointe) et la surprise mon bol était à moitié rempli, salade défraîchie, baignant dans la sauce , je n’ai même pas terminé. Je ne commanderai plus . On se fout de la gueule des clients.
Le 06/08/2023 à 14:59
2 commandes au Drive et 2 commandes déplorables. Articles manquants ou nuggets remplacés par un cheeseburger. Quand l'enfant n aime pas les cheeseburgers et qu il ne mange que des nuggets le résultat est que vous le faites pleurer, c'est juste très laid comme résultat et avant il a tout de même fallu demander de penser au cadeau. Le résultat revient toujours au même, on vous note bien 1 ou 2 fois parce que vous tentez d être plus efficace quelques jours mais le naturel revient toujours au galop. Dixit une ancienne équipière mc do et Quick donc qui connaît le speed des rushs et surtout qui sait encore mieux ranger les sacs que ce que vous faites. J ai l impression que les formations ne sont plus dispensées. D'autant plus que pour le prix, les oublis, échanges ou mauvais rangements font extrêmement négligés et laxistes
Le 05/08/2023 à 14:55
Ça va c'est pas le meilleur burger king qui existe mais il est pas mal pour les lycéens ou collégiens qui sont pas loin. Le parking lui est vraiment accessible et comporte pas mal de place
Le 04/08/2023 à 17:50
Honnêtement,j'ai noté que le service à table car je n'y remettrai plus jamais les pieds en date de ce vendredi 4 août 2023 midi.j ai du me déplacer plusieurs fois. En premier temps, repas sur place pas de serviettes, pas les sauces commandé, deuxièmement temps j ai du me déplacer 2 fois pour des frites chedar bacon froides, troisième temps que je commande un sundae et j ai eu un milkshake caillé, je vais le montrer la caissière rit et me le change en milkshake bon pas grave je le prend mais encore une fois caillé. Je le signale et je n'ai eu que comme réponse Ona des problèmes de machine. Même pas de remboursement !!!! Et enfin 5eme temps et pas le moindre vos caissières travaillent ou papote ????? Ou est le respect clientèle. Le seul point positif à été la personne qui ammenner les plateaux qui a été très respectueux et polis.
Le 01/08/2023 à 15:24
Drive 25 mn d’attente alors qu’il n’y avait qu’une voiture devant, avec en plus erreur de commande. C’est très souvent beaucoup d’attente et des erreurs. Sans doute un manque de personnel ou de personnel formé… il serait grand temps pour la direction d’y remédier car le prix ne baisse pas et c’est cher pour de la restauration rapide !
Le 31/07/2023 à 19:42
J’ai eu l’occasion de manger dans ce Burger King durant un après midi, La cuisine est tres bonne avec un service très rapide et un personnel tres agréable. Le GROS point négatif L’HYGIÈNE vraiment à revoir, des tables mal nettoyer voir pas du tout nettoyer alors qu’ils avais 7-8 clients dans tout le restaurant… j’ai eu la visite d’un cafard qui rôdais à côté de moi durant mon repas !!! Je ne veux pas voir l’état de la cuisine …
Le 29/07/2023 à 17:44
45 min d'attente en salle, malgré plusieurs demandes aux équipiers et au responsable, à part c'est en préparation ou un désolé, aucune réponse on nous tourne le dos, on nous ignore, aucun geste commercial ou autre les commandes a emporter sont servies avant les commandes en salle ! sandwichs froids, plusieurs personnes ont attendu comme nous D'autres personnes n'ont même pas leur commande complète ou sans erreur de produits Inadmissible ! Aucune organisation Ça court dans tous les sens et ça brasse du vent ! Sans compter le pauvre serveur en salle complètement perdu et désemparé Plus jamais burger king Avrainville
Le 27/07/2023 à 22:47
J'ai pris un drive aujourd'hui j'ai pris les menu avec mes points on a eu que les burgers plus la boisson alors que l'on avait frite plus boisson plus burger les 2 menu pareille. Aller pas là bas manque des choses. En plus les commentaires son négatif j'avais pas regardé avant les avis
Le 16/07/2023 à 23:28
On est arriver à 22h40, on a seulement commander un petit menu et 2 glaces ça à pris 34min pour nous servir. Il y avait que 4 personnes devant nous qui n’ont pas commander grand chose non plus. La dame nous a demander si ça nous déranger qu’elle nous donne des frites qui étaient déjà cuites depuis plusieurs heures, et qu’elle les réchauffe (tout ça pour pas en refaire) ???? La frite qu’elle nous a donner n’avait même pas de vrai cheddar ! C’était des tranches de fromage à Burger…immonde à manger. Sans parler de la saleté dans le restau…
Le 16/07/2023 à 15:27
Le 16 juillet 2023 : commande à apporter service extrêmement mais extrêmement long on a fait l'erreur de partir rapidement sans vérifier la commande... Regardez dans quel état sont les wings ultra-cramés comment on peut oser servir ça à des clients 🤦🏽♀️😤
Le 15/07/2023 à 01:33
Alors, je ne commente jamais mais la suis énervée et personne répond au téléphone. Nous avons l'habitude d'aller au drive de ce burger king, en général ça passe malgré les burgers souvent froid et écrasés dans leurs sachets, bref.. Mais aujourd'hui les boissons étaient mal fermées, pour 3 personnes, et malgré qu'elles sont restées droite, arrivée à la maison, nous n'avions pas vu l'état du sac, il a lâché en dessous et 2 boissons sont tombées et trempé mon plan de travail, mes tabourets de cuisine, meubles, sol, vêtements etc.. j'étais dégoutée.. Il faut ARRÊTER DE METTRE DES BOISSONS DANS DES SACS EN PAPIER !😠😡
Le 11/07/2023 à 11:30
Abusé! Une salade riquiqui en même pas 2 fourchettes elle est finie pour le prix c'est vraiment une arnaque et le pire c'est qu'elle est noir, pas fraiche, complètement visqueuse! Et pour couronner le tout, une glace King Fusion Nutella qui est au caramel, pas du tout de nutella et qui plus est, la glace limite transparente, pas de gout de vanille! Je ne recommande pas du tout ce fast food qui pourtant était top avant et ou je n'ai jamais eu de soucis! La c'était dégueulasse, clairement!
Le 02/07/2023 à 15:41
Je viens me plaindre je ne fais jamais ça mais je viens de commander une salade est la portion est rikiki pour le prix à fuir J'en ai fait deux bouché....
Le 20/06/2023 à 21:03
Nous sommes clients depuis pas mal d'année mais la c'est terminé. Manque systématiquement des produits dans les commandes à emporter. Et de plus les articles ne sont pas frais. Nous irons plus loin à bretigny.
Le 10/06/2023 à 14:23
Après une commande au drive, La commande donné n'était pas du tout la bonne, après un petit demi tour pour récupérer MA commande je vérifie les frite on ne ma pas donné mes king fries bacon. Arrivé chez moi encore un truc d'oublier mes 6 crousty chèvres. Vraiment déçu de ce BurgerKing et pourtant il n'y avait pas grand monde .
Le 22/05/2023 à 11:42
Probablement un des pires Burger King ou j’ai été, pour la 3ème je commande un double steakHouse, donc je paye un double steakHouse et ils me mettent un steakHouse normal, en plus d’avoir des frites tiède et pas de sauce …
Le 18/05/2023 à 16:27
La qualité des produits est toujours là mais question service cela laisse à désirer pour ce BK. Trop de personnel juste pour les boissons et juste une caisse ouverte. 2 erreurs de sandwichs dans une commande c'est un peu beaucoup 🤨
Le 13/05/2023 à 16:25
Venir à 16h où seulement 3 commandes sont en préparation (dont la mienne). Commande a à emporter de 3 produits et devoir attendre 10min pour l’avoir pour au final qu’elle soit froide avec très peu de de garniture sur les frites. Vraiment génial……
Le 11/05/2023 à 23:19
Un bon lieu c'est calme et tout Mes une mauvaise expérience pour les enfants au moment du dessert Ils ont pèse la glace 20 grame on prend juste une cuillère et c'est fini. C'est vraiment dommage.
Le 03/05/2023 à 20:53
À chaque fois que je vais là-bas je me demande pourquoi j'ai été assez bête pour y retourner. Drive. 6 voitures devant 40, 50 minutes pour un menu. impossible. une équipe de bras cassés qui vous fait poireauter dispersés partout dans le parking. Et quand ils sortent avec leurs sac ils ne savent plus pour quelle voiture c'est. une horreur. Et quand on se manifeste on nous dit qu'il y a du monde. Dedans 8 personnes... Ce soir ça a pris trois quart d'heure
Le 01/05/2023 à 13:51
Personnelle toujours accueillant et efficace. Les commandes sont toujours servis sans erreurs, l’établissement est propre. Rien à redire pour chaque visite effectuée ici ( dommage pour l’oublie de glaçon )🤌🏼✨
Le 01/05/2023 à 13:23
Le manager ne cadrant pas sont équipe; Ce qui fait que 6 employés attendaient les bras croisés ou étaient sur leurs téléphones au lieux de préparer les commandes… Le restaurant était PROPRE. Sandwich de qualité RAISONNABLE.
Le 28/04/2023 à 03:28
Plutôt propre ,service assez long quand il y a du monde sans que l'on ne soit pourtant aux heures de rush. Les dessert parfois très mal fait et problème récurrent il manque souvent des produits dans les commandes donc bien vérifier surtout si vous prenez à emporter.
Le 21/04/2023 à 20:43
Commande prise au drive. Après avoir fait 100m en voiture, on se rend compte qu'il manque les oignons rings. Demi-tour fait rapidement, on a récupéré le double des oignons rings prévue. J'apprécie le geste ☺️ 👑
Le 18/04/2023 à 20:54
On ne peut pas mettre 5 car c'est la perfection.... Et rien n'est parfait dans la vie.... Alors aujourd'hui j'ai mangé gratuit car avec les points cumulés j'ai un menu gratuit et en plus avec mon avis j'ai soit le dessert soit le café 🤣
Le 15/04/2023 à 09:19
Rien à dire sur le cadre. L’intérieur de ce restaurant est bien agencé et certaines tables disposent de prises pour travailler tranquillement. J’ai enlevé une étoile car l’une des commandes effectuées sur la borne n’est pas arrivée et avait été tout bonnement oublié. J’ai attendu 25 minutes sans rien voir arriver. Finalement, en allant en caisse, il s’agissait d’un oubli. Le Whopper attendait tranquillement… la personne me l’a immédiatement remplacé par un Whopper tout chaud.
Le 07/03/2023 à 15:09
Établissement de restauration rapide. Peu de monde lorsque nous sommes venus ce qui n'a pas empêché une bonne attente pour obtenir notre commande avec oubli de boisson. En revanche, le sandwich était délicieux. Personnel aimable et poli. Prix identiques aux autres établissements du même genre. Le petit plus : la vaisselle réutilisable et non plus jetable Parking pas forcément simple à trouver et relativement petit. Peut être compliqué lors des heures d'affluence.
Le 26/02/2023 à 13:38
King wings totalement carbonisés, immangeables. Fast food ne veut pas dire se moquer des clients, mais ce n'est pas la politique de la maison : même en ayant rapporté la marchandise (un aller/retour en voiture de perdu), ils ne reconnaissent pas le problème. Et là, le problème est plus sérieux qu'il n'y paraît.
Le 23/02/2023 à 11:18
Nous sommes très loin de la qualité à l'ouverture. L'attente y est toujours très longue on va même jusqu'à nous demander de patienter sur des places handicapés afin d'encaisser plus vite mais une fois l'encaissement fait le minuteur tourne tourne... franchement ce n'est plus le drive d'y a quelque année maintenant nous allons presque plus vite à entrer dans le commerce.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 14/01/2023 à 22:03
A évité. Commande en click and go froide. On commande une boîte de 20 nuggets et on a 10 nugget et 10 cheese. Et le tout sans sauce. N'y allez pas
Le 11/11/2022 à 08:34
Une expérience vraiment déplorable 40 minutes d attente pour avoir 2 menus. Nous souhaitions prendre notre commande à emporter mais vu le délai d attente, nous avons demandé à manger sur place, juste que l on me donne un plateau, j aurai installé mon article dessus. Et bien ca n a pas plus a l'equipiere, qui a balancé mes articles dans le sac en disant à sa collègue ben elle fera comme tout le monde celle la juste donner un plateau devenait compliqué apparemment !!!!! Elle a tente de s'excuser quand j ai demandé à voir la responsable. Des propos déplacés, une attente insupportable Je ne suis pas prete de revenir
Le 20/10/2022 à 20:58
Toujours au top, rapide et delicieux. Rien à redire
Le 16/10/2022 à 15:44
À fuir ! Un dépotoir, pas une table de nettoyer. Le serveur fait des erreurs de caisse sur un calcul simple… personne à l’intérieur, mais met 20 minutes avant de nous servir. Un petit contrôle du manager ne serait pas de trop… Ah oui ! Et les poubelles débordent… obligé de laisser son plateau sur la table. Le franchisé ne risque pas de faire fortune.
Le 23/09/2022 à 21:13
Boissons oubliées en plus les seules qu'on a eu n'étaient pas les bonnes, sauces oubliées aussi. Et les steackhouses étaient remplies de mayonnaise ( photo ) parce que je suppose qu'ils n'avaient plus de bbq. Allez à Celui de Brétigny vraiment, dans celui là il n'y a ni sauce barbecue, ni fanta, ni vrai steak house...
Le 04/09/2022 à 11:19
Comment dire. . . En consultant les avis, je me suis dit mais non, ils y vont forts et bah pas tant que ça. Accueil en caisse désastreux, pas un sourire, tout juste un bonjour, 4 membres du personnel qui discutent entre eux, alors que... Bon, bah il y a du monde. 25 minutes pour 2 boissons et un menu tout à fait classique même pour une heure creuse (il était 17h~). Autant j'apprécie l'enseigne d'une manière général, autant celui ci, je n'y remettrai plus les pieds.
Le 07/08/2022 à 22:04
Venu ce jour, Pas eu le dessert dans le menu enfant. Nous avons du réclamer les nuggets du menu enfant de plus à la place d'avoir un triple cheese ont se retrouve à avoir un cheeseburger pour le prix du triple. Première fois que nous sommes déçu à ce point. Commande à emporter donc pas la possibilité faire demi tour une fois arriver chez nous
Le 25/05/2022 à 22:59
Voilà les fries bacon ché pas quoi tu paie ché pas combien en plus pour un service déplorable en plu d’attendre 30mn pour être servis !! Normalement c’est deux étoiles.. mais je pardonne
Le 24/02/2022 à 20:01
Toujours aussi propre et accueillant. Les bornes de commandes et le sol est propre, l'éclairage est dynamique et la musique n'est pas aboutissant. Les sandwichs sont bien garnis et le service rapide. Que ça soit en plein ruch ou dans des moments calme l'équipe est toujours top. Hautement recommandé
Le 03/02/2022 à 14:50
J’ai aujourd’hui commandé sur Uber Eat un Burger King près de chez moi, j’ai commandé des King Fries avec du bacon et mon ami la mème choses avec des oignons, commande reçu l’es dosage étais pire que médiocre, un crachat de bacon et d’oignons (photos) la manageuse au téléphone étais visiblement bipolaire, je lui conseille un psychologue, cordialement
Le 25/01/2022 à 15:41
J’ai pris à emporter c’est rapide, même arriver à la maison c’est toujours aussi bon
Le 11/01/2022 à 14:41
Je ne veux pas incriminer le personnel je pense juste qu’ils sont en sous effectif Mais là je trouve que c’est vraiment pas très propre au vu de la situation sanitaire Au passage je précise aussi que le drive est vraiment très lent 😓
Le 05/03/2021 à 12:29
Commande faite à 11h43 et prête à 12h17... Froid... et pas la bonne boisson !! C'est pas la première fois donc maintenant je vote ! La préparation est désastreuse !!
Le 01/01/2021 à 20:37
Pas de surprise, ça reste du burger king En revanche, le système de commande au drive est un peu décevant. Lors d'une commande passée en soirée nous avons mis près de 10minutes pour avoir notre commande après le paiement de celle-ci. De nombreuses voitures étaient aiguillés pour attendre leur commande. Un peu dommage cette gestion lors du couvre feu..
Le 22/12/2019 à 12:28
Bonjour, après avoir attendu 30minutes (drive) pour être servi, voici l'etat de mon burger Bacon Lover... Rempli de sauce sur le pain du haut et du bas (je ne sentais pas le cheddar tellement il y'en avait) ,j'ai eu le droit a une vraie tranche de tomate et le bout d'une tomate minuscule(sur le steak (voir photo)), un seul morceau d'oignon .. et on me demander de mettre un avis arrivé a la caisse de paiement... J'ai également commandé des king fries bacon et bien il n'y avait pas de bacon sur les frittes et j'avais a peine du cheddar pour 6/7 frittes. J'avais mis un avis négatif en décembre 2019 cela n'a pas changé. Il y a un mois c était plusieurs oublies de commande (comme les frittes, des nuggets, une glace).
Le 12/11/2019 à 22:52
Plus le temps passe plus la gestion de ce Burger king est déplorable. Attente interminable, commande mélangée avec un autre client, j'ai eu mes frites après avoir fini mon repas et en les ayant réclamé 2 fois. Et les poubelles... Toutes pleines. Et c'était avant que nous apportions nos 2 plateaux.
Le 20/09/2019 à 19:51
En sous effectif pendant l'été ! Heureusement que le monsieur de la caisse était consciencieux et s'est occupé des encaissements et services en même temps au drive car le personnel de cuisine et service a l'intérieur vous regarde attendre dehors sans venir vous voir pour répondre à votre besoin ! Attention, surprise ! Maintenant il faut réclamer les sauces car on ne vous les propose plus ... Faut le savoir ... Bravo au monsieur de la caisse qui se démène comme dans un vrai restaurant 🙂
Le 06/05/2019 à 13:13
Inacceptable. Le fast-food est pratique quand on a besoin de manger sur le pouce, mais pour 2€ de moins qu'un burger dans un buffalo (qui inclus le service à la table etc.). Il ne faut tt de même pas se moquer du monde. Je passe sur le fait que le burger ne ressemble évidemment pas à la promesse, ce qui est déjà une forme d'abus du consommateur à mon sens, mais il y a des limites. Payer un supplément pour le sandwich plus haut de gamme au bacon et se retrouver avec deux pauvres lamelles. Ce n'est pas normal. Tout comme le serveur qui refuse faire quelque chose sous prétexte qu'on ne peut pas dire qu'il n'y a pas le produit, c'est moyen. C'est dommage j'avais vraiment envie de faire Hum Burger King et pas Beurk-ger King.
Le 23/01/2019 à 07:48
Mise à jour 1 mois après à dernière mise à jour, c est édifiant : cette fois nous avons commandé, été servi très rapidement, merci, mais avec un sandwich au poulet au lieu du big king xxl demandé. Non que je ne mange pas de poulet mais si j'avais voulu du poulet je serais aller au KFC. Donc, mise à jour Google et TripAdvisor. Ça ne vous dérange pas d avoir de mauvaises appréciations? Parce que nous sommes en campagne, vous avez la chance de que nous ne revenions pas vous jeter les sacs sur les comptoirs en étant grossiers. Pas une seule commande n'est correctement préparée. Quand aux serviettes, elles sont en option où pas? Commande du 30 janvier 2023. Je fais une mise à jour car en mai 2022 le service c'était amélioré et à ce jour, je m'aperçois qu'à chaque passage le service se dégrade : Le comportement nonchalant des équipiers Les sacs sont rangés n importe comment, les boîtes sont écrasées : voir photos Les quantités sur des produits avec un coût supplémentaire sont ridicules mais payées plein pot. Une fois passe mais depuis mai 2022 aucune commande n a été de qualité. Qualité signifiant, quantité correcte, montage des sandwichs correct, rangement des sacs correctement car le chaud avec les glaces ne fait pas bon ménage. Au passage, j ai été équipière chez Quick et MC Donalds, on a une formation pour préparer les sacs. Ensuite, la nourriture se respecte un minimum étant donné les prix pratiqués et la vie économique actuelle
Le 15/08/2018 à 16:07
J'aime beaucoup burger King pour leur steak cuit au feu de bois, mais là je suis assez déçu et pour cause, cela fait 2 fois que je prend un menu enfant avec un hamburger où il manque quand même de la garniture, non? Photos à l'appui.( reponse de burger king, c'est normal c'est comme cela pour les enfants). Respecter nos commande une bonne fois pour toutes car cela n'est pas normal que l'on doit à chaque fois vérifier votre travail après être passé au drive. Visite du 9 septembre, bah c'est fini je n'irais plus, comme McDonald ils sont passé à bornes obligatoires.
Le 28/05/2018 à 23:30
Gentilissimi e cortesi. Panini ottimi e portati al tavolo! Ci hanno offerto pure il caffè...buono. Ottimo B. King. Anche le patatine son buone. Cher et gentil. Super sandwiches et apporté à la table! Ils nous ont aussi offert du café ... bien. Excellent B. King. Même les frites sont bonnes.
Le 18/04/2018 à 08:57
Passer ce soir a 18h30. Dégueulasse ! Le restaurant entier est dans cette état ! Le burger quand à eux étaient légèrement froid.
Le 11/03/2018 à 12:40
Alors......bon...mini sundae pour les enfants oui mais là c'est du ultra mini sundae....Et la serveuse me dit que c'est la taille normale.....mdr..... franchement c'est abusé
Les autres restaurants
💬 12€ un sandwich pour externe c'est plus chers qu'à Paris (7€ de discrimination, super!).
💬 J’ai commandé un samedi soir avec des amis j’ai eux un panini pas cuit sans sauce , des frite dur , le tacos était froid , et tout les kebabs était très sec quasiment pas de sauce , et emplus nous demande des frais de livraison sans prévenir le client . Ps : le panini a était refait mais nous l’avons même pas ouvert , on a préféré le jeter . Est la voiture roule au diesel je suis d’accord mais la moindre des chose et de prévenir son client .
💬 Petit restaurant, nous étions les seuls clients à manger sur place ce soir là donc très calme et service rapide, je pense qu’ils font plus de vente à emporter, nous avons mangé des poutines ce sont des plates à base de frites, viandes au choix et fromage, bien consistant et gras mais un régale il y a aussi d’autre choix comme le burger frites…bon rapport qualité prix !
💬 Un choix de salades, sandwichs savoureux ,pâtisseries... bref de quoi se restaurer rapidement en mangeant de bonnes choses. Un accueil souriant et agréable,des prix raisonnables.. On y déjeune sans une salle lumineuse et très propre. Bref je vous recommande un arrêt pause déjeuner .
💬 Venu a 15h30 un vendredi, délais d'attente pas trop long heureusement malgré le manque cruel d'employés, le gérant est polis mais trop expéditif, il est tous seul a tous préparer et oublié des choses. Salle pas propre. La structure avec l'aire de jeux est satisfaisante.
💬 Bonjour tous le Monde aujourd'hui je test se nouveau restaurant du centre commercial du carré Sénart. Alors l'ambiance est pas mal- le service assez long. Le sandwich a plus de légumes que de viande et le goût n'est pas vraiment Ouf et la sauce blanche à été inexistant à l'intérieur du sandwich. malheureusement je ne suis pas satisfait.10/20
💬 Et hop ! Un mauvais avis de plus pour vous. Deux “paninis” ou plutôt deux pains à 50cts les deux chez Carrefour qu’ils vous vendent 12€ Nous avons demandé demandé deux jambons mozzarella nous nous sommes retrouvés avec un bout de pains avec à peine du jambon dedans et pas vraiment de mozzarella. C’est honteux de vendre ça à 6€ le panini. J’essaye de mettre des photos pour vous le montrer mais je n’y arrive pas dommage
💬 Expérience décevante avec ce kebab. La commande est arrivée tiède, le pain était troué et débordait de sauce, la moitié était vide, les oignons mal coupés, et j'ai même trouvé un gros morceau d'oignon. Les frites sans sauce étaient loin de ce que montrent leurs publicités.
💬 Tout a diminué depuis 8 mois. Partagé par bcp de collègues. Qualité : on se se régale plus. Quantité : c’est à la limite du scandale ! Il n’y a que le prix qui augmente et tout devient payant du petit pain, aux couverts. Bref à oublier.
💬 J'ai récemment visité le Restaurant de la Bergerie, situé à Roquebrune-sur-Argens, dans le domaine de la bergerie, pour un dîner sur place. Le cadre du restaurant est charmant, offrant à la fois une salle intérieure et une terrasse. L'ambiance y est très agréable, et la terrasse est joliment aménagée avec des guirlandes lumineuses, des arbres et des poutres apparentes. De plus, elle offre une vue magnifique sur les massifs luxuriants. Cependant, j'ai été surpris de constater que les verres sur les tables étaient en plastique, ce qui était un peu décevant. L'accueil que j'ai reçu dans cet établissement a été chaleureux et agréable, tout comme le service des serveurs pendant le repas. Cependant, le service dans son ensemble était confus et l'attente a été extrêmement longue. Nous avons attendu 25 minutes avant qu'une personne vienne prendre notre commande, après l'avoir demandé à plusieurs reprises. Pour l'apéritif, nous avons commandé des boissons ainsi qu'une planche à partager. Malheureusement, la planche est arrivée 20 minutes avant les boissons et ne correspondait même pas aux ingrédients indiqués sur la carte. Aucune précision n'a été donnée par les serveurs lors de la commande. Les plats principaux ont mis une heure à arriver, de même que les carafes d'eau, et la qualité des plats était moyenne. Les frites étaient surgelées, la salade avait un goût fade, certains plats manquaient d'assaisonnement, tandis que d'autres manquaient tout simplement de saveur. Les desserts ont mis 40 minutes à arriver, lorsque la nuit était déjà tombée. De plus, le tiramisu que j'avais commandé auprès de la serveuse était différent de celui qui m'a été servi (café au lieu de caramel). Cependant, dans l'ensemble, les desserts étaient corrects, à l'exception de la brioche perdue qui était vraiment délicieuse. En conclusion, je ne peux pas recommander le Restaurant de la Bergerie. Le service était désorganisé et inefficace, avec des temps d'attente beaucoup trop longs. La qualité des plats était moyenne compte tenu des prix pratiqués, ce qui rendait le rapport qualité-prix aberrant. Cependant, je tiens à souligner quelques points positifs : la sauce tartare a été apportée sur demande pour accompagner les frites, et le tiramisu a été remplacé par une délicieuse brioche perdue.