📌 11 Rue Paulin Talabot, 31100 Toulouse
💬 347 Avis
Le 21/11/2023 à 20:17
Tout a diminué depuis 8 mois. Partagé par bcp de collègues. Qualité : on se se régale plus. Quantité : c’est à la limite du scandale ! Il n’y a que le prix qui augmente et tout devient payant du petit pain, aux couverts. Bref à oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que votre retour d'expérience ne vale qu'1 étoile à vos yeux. Je ne peux pas être d'accord avec vous au vu des centaines de clients que nous servons quotidiennement, mais je serais néanmoins content de pouvoir échanger avec vous sur notre politique tarifaire qui a en effet augmenter de 3% sur 1 an, c'est en deça de l'inflation, non !! ;-))
Le 15/11/2023 à 16:24
Bien pratique le 12h
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, très content d'être présent pour votre pause dej' A très vite chez Classcroute
Le 25/10/2023 à 09:01
Je suis contente que ma collègue m'ait parlé de classcroute.. j'en commande souvent pour le midi car il livre au bureau (pratique)
Réponse du propriétaire :
Merci Naty, la service apporté au client fait parti de notre ADN chez Classcroute. A bientôt
Le 09/10/2023 à 13:14
Personnel très sympathique, j'avais besoin de recharger mon téléphone, on a débranché un micro-ondes 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, vos 4 étoiles nous font plaisir. Apporter du service à nos clients fait parti de nos valeurs. Espérant vous revoir très vite, si possible avant que votre téléphone n'est plus de batterie ;-))
Le 30/09/2023 à 07:47
Je n'ai jamais été déçue par la commande et le service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre fidélité t votre confiance. A très vite chez Classcroute ;-))
Le 28/09/2023 à 08:47
Super !👍
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire est court, simple, et fait surtout super plaisir. Merci beaucoup ;-))
Le 27/09/2023 à 12:44
Plats savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. au plaisir de vous revoir très vite chez Classcroute ;-))
Le 10/09/2023 à 19:06
Merci de m'avoir rendu service !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, c'est toujours avec plaisir. Si nous pouvons le faire de nouveau, ce sera avec plaisir ;-)
Le 08/09/2023 à 12:06
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour commentaire court, mais essentiel pour nous ;-))
Le 01/09/2023 à 07:56
Des fourmis mortes dans mon paquet de chips commandé avec mon repas du midi. Mon appel pour le signaler a été plus que décevant. La personne au téléphone trouvait visiblement amusant et a banalisé les faits. Il semble que les paquets de chips peuvent parfois être légèrement ouverts... OK mais en fait, vous vérifiez pas les gars ? Quand il m'a dit qu'il me faisait un bon d'achat pour un nouveau paquet de chips, je lui ai recommandé de l'offrir à qui il voulait mais que je ne commanderai plus chez eux. Un service client concerné et sérieux se serait confondu en excuse et aurait proposé un remboursement intégral du repas et de plus à une cliente régulière et de longue date. C'est terminé pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Perlin, je suis désolé que votre expérience Classcroute se soit passée comme cela. D'autant que vous nous avez dit que votre repas que nous avions préparé dans notre cuisine, vous avait plu. Nous avons bien entendu remonté à l'industriel le soucis que vous avez rencontré, car ces chips nous les achetons et les proposons sans aucune opération de notre part, c'est d'autant plus navrant pour nous, car nous ne pouvions pas l'anticiper. La personne que vous avez eu au téléphone n'a pas "banalisée" les faits , il s'est excusé, que faire de plus que de vous proposer ce bon d'achat. Je comprends que vous attendiez un remboursement de 16,00€ pour l'achat de ce produit à 2,10€. Un compromis aurait peut-être pu être trouvé. j'en suis désolé. Si vous vouliez nous redonner une chance, n'hésitez à demander Yann ou Valérie, afin que nous vous prouvions la qualité de notre service client.
Le 25/08/2023 à 10:57
mention spéciale pour le foodtruck
Réponse du propriétaire :
Bonjour Téva, merci pour ce retour. Pouvez-me dire sur quel site vous êtes afin que je puisse transmettre à notre collaborateur(trice) cette belle note? A bientôt
Le 05/07/2023 à 12:15
C'est de pire en pire!!!! Aucune garniture dans le sandwich. 2 tranches de tomates et d'œuf qui se battent en duel, presque pas de thon 😱😡 je ne commanderai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anabelle, désolé que votre expérience Classcroute se soit passée comme cela. En effet, votre photo ne ressemble pas à nos standards. En parallèle nous avons tenté de vous joindre, mais en vain. Nous réessaierons dans les prochains jours. Laissez-nous une chance de nous rattrapper ;-)) A bientôt
Le 15/06/2023 à 12:42
Equipe adorable, rapport qualité prix tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas. Cela fait très plaisir d'avoir ces retour. Nous transmettons aux équipes. A bientôt
Le 14/03/2023 à 13:40
Très déçue ces derniers temps. Peu de variations, la qualité a bcp baissé et la livraison trop longue... Je finerai par ne plus commander, desolée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Martinez Pilar, désolé de ne pa avoir répondu totalement à vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients avant 12h, lorsque leur commande est passée avant 10h. Les volumes de commandes peuvent quelquefois joués en notre défaveur, j'en suis de nouveau désolé. Vous êtes situés à côté de notre restaurant rue Talabot, alors n'hésitez pas à utiliser les clic & collect, pour plus de réactivité de notre part ;-))
Le 03/03/2023 à 12:29
Au class’croute de Basso Cambo. Le bruit des vitrines réfrigérées est insupportable, cela explique sans doute que la salle soit quasiment vide. Impossible de prendre un repas sur place. Je plains sincèrement l’équipe, par ailleurs très accueillante. Je me demande si travailler dans un tel environnement sonore est légal…? Y prendre une pause repas est en tout cas un mauvais moment à passer, j’ai fini ma salade dans ma voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour cette alerte. Nous avons fait intervenir notre frigoriste dans les jours qui ont suivis votre message, pour faire remplacer le moteur du groupe froid. a aujourd'hui, tout est rétabli, et notre salle de restaurant est de nouveau agréable. A bientôt
Le 17/01/2023 à 13:09
De moins en moins bien Encore une fois pas de choix et surtout ma salade lentilles oeuf poché était congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fany, désolé pour cette expérience. Néanmoins, la salade lentille oeuf poché est composée uniquement de produits frais, nous sommes donc surpris par votre retour. N'hésitez pas à venir nos nouvelles recettes Automne hiver qui viennent d'arriver dans votre restaurant Classcroute. A bientôt
Le 11/12/2022 à 08:59
Super sympa pour déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yann, pour votre message. J'adore votre prénom ;-))
Le 09/12/2022 à 12:02
Cool
Le 08/12/2022 à 13:23
Concept très intéressant et très pratique
Le 08/12/2022 à 12:12
Attention , manque souvent le pain.
Le 07/12/2022 à 10:23
Parfait
Le 06/12/2022 à 12:55
Service au top, plats de qualité. Manque un peu de nouveauté
Le 06/12/2022 à 12:30
Pratique lorsqu’on manque de temps Manque un peu de diversité
Le 06/12/2022 à 12:01
Bon mais trop cher
Le 05/12/2022 à 14:14
Très bon !
Le 05/12/2022 à 12:16
Contrat avec notre entreprise, j'en suis ravie.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis également d'être votre partenaire restauration. A très bientôt, avec Classcroute bien sûr ;-))
Le 05/12/2022 à 12:08
Bon !
Le 01/12/2022 à 13:36
C’est bon mais un peu cher
Le 01/12/2022 à 11:13
Manque un peu en quantité.
Bons plats !
Le 30/11/2022 à 12:39
Bon et rapide
Le 30/11/2022 à 12:29
J'aime beaucoup mangé au class croûte en été comme en hiver il y a toujours de quoi se régaler
Le 29/11/2022 à 13:15
Super les menus son top
Le 29/11/2022 à 13:07
Livraison en temps et en heure Bon repas
Le 29/11/2022 à 12:48
Un peu cher et pas très varié
Le 29/11/2022 à 11:10
Haut
Le 28/11/2022 à 13:23
Accueil et bouffe Au top
Le 28/11/2022 à 12:16
Du choix à un prix raisonnable
Le 28/11/2022 à 12:10
Pas assez en quantité et prix trop cher. Point positif pour la diversité des choix
Le 28/11/2022 à 12:10
Bon service! Pas assez de quantités et de goûts pour le prix
Le 25/11/2022 à 12:22
Carte de saisons très bonne
Le 25/11/2022 à 11:47
D'accord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, la semaine débute très bien avec vos 5 étoiles, dont nous vous remercions chaleureusement A très vite, chez Classcroute ;-))
Le 07/10/2022 à 15:51
Tout d'abord une équipe au top du top, gentillesse, accueil... Des choix renouvelés régulièrement. Des produits de saison, de qualité et une générosité dans les plats. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kévin, pour cette semaine qui démarre sur les chapeaux de roues avec vos 5 étoiles. A très vite chez Classcroute ;-))
Le 07/10/2022 à 15:09
Cuisine de qualité et personnel agréable, très belle découverte!
Le 26/09/2022 à 11:15
Une rotation des plats et salades plus réguliers serait appréciée car on a l'impression de manger souvent la même chose à l'année. Cela manque de renouvellement de plats. Varier un peu les produits avec quiche et croque monsieur par exemple de temps en temps serait bienvenue . Sinon l'accueil du camion est très bien.
Le 12/08/2022 à 08:40
Sans saveur hygiène a revoir et accueil pas du tout chaleureux. A éviter
Le 19/01/2022 à 19:04
Les produits sont bons et les délais de livraison respectés. Une bonne alternative aux cantines et à leur distanciation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine! Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif et vous dit à très bientôt pour de nouvelles recettes! :)
Le 16/01/2022 à 11:00
C'est un service de restauration rapide différent, de par les plats proposés. Le choix est varié, l'accueil toujours sympathique et cordial. Pratique et rapide pour partager un moment de convivialité dans un délai restreint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David 👋 Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. 💪 Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 04/12/2021 à 08:49
Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon. Ça dépanne bien le midi. Un peu cher. Par contre les employés sont adorables ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous attachons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci, à très bientôt ! 🍃
Le 03/12/2021 à 13:17
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, 👋 merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 03/11/2021 à 14:46
Utilisé dans le cadre de formation pour Dalkia, service de qualité et avec un large choix de plateaux repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine 👋 Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. 💪 Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 29/10/2021 à 08:36
Réactivité, serviabilité et bons goûts sont au rdv! Mes convives et moi même ont apprécié les mets proposés par Class Croûte pour l'apéritif de notre soirée commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 29/10/2021 à 08:28
Hôtesse d'accueil d'une grande enseigne Aéro, nous commandons régulièrement pour nos visiteurs et salariés lors de diverses occasions car les prestations proposées sont de qualité, la livraison toujours dans les temps et les livreurs très professionnels. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute.
Le 28/10/2021 à 16:14
Excellent service. Commande de plusieurs plateaux repas + viennoiseries. J'ai dû regrouper 2 commandes, ainsi que changer un horaire de livraison, super réactivité de la part de l'équipe Toulousaine. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre André et un grand merci pour votre recommandation . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute !
Le 22/10/2021 à 00:32
On y mange très bien ! Il y a un goût de reviens y. Endroit accueillant ! Marjorie est toujours souriante et très serviables ! Dommage je n'ai plus l'occasion d'y aller. J'ai joué l'infidel. C'était l'endroit du midi... Je le recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au coeur ♥️ . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 25/09/2021 à 09:38
Les recettes sont trop peu variées a mon gout. Bcp de pâtes, de riz et de salade assez peu differents, c'est dommage. C'est néanmoins bien pratique d'avoir un class croûte prêt de son boulot. Quasiment toujours ouvert, bien rodé et un choix un peu basique certes mais solide qui fait le taff tout en proposant quelque chose de plutôt sain. A l'heure de food trucks, bien utile parfois. Une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
BonjourJean, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe Bonne nouvelle! Notre nouvelle carte de saison est arrivée! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute pour découvrir les nouvelles recettes d'automne :)
Le 30/08/2021 à 12:53
Un mixte entre la restauration rapide et la cuisine bobo qui, en ce qui me concerne, ne convainc pas : les salades offertes manquent un peu de variété et ne sont en rien fantastiques et les tarifs proposés me semblent un peu élevés pour le contenu et son goût. Cela reste une option comme repas du midi mais plus une que je choisis par défaut ou pour accompagner des collègues plus convaincu par la formule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, merci de votre message, nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt Bob. Toute l’équipe de Class'croute
Le 08/08/2021 à 12:54
Cv
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Désireux de mettre tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services et produits, n'hésitez à nous partager vos suggestions :)
Le 16/07/2021 à 20:15
Toujours autant satisfaite à chaque commande :)) pêche mignon sur la charmeuse <3 La livraison se passe toujours bien et avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, objectif atteint : vous faire plaisir au quotidien. Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de Class Croute Toulouse
Le 16/07/2021 à 15:44
Très bon rapport qualité prix, les salades sont copieuses et très variées. Service de livraison au top est toujours dans les délais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute.
Le 16/07/2021 à 15:21
Je recommande vivement, les plats sont délicieux et les quantités sont parfaites. Il y a du choix que l'on veuille manger chaud ou froid. Et aussi un plus plus pour les équipes que ce soit par téléphone ou en livraison les personnes sont très sympathiques et souriantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. nous attachons une attention particulière à l'accueil de nos clients votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci, à très bientôt !
Le 16/07/2021 à 14:11
Un service impeccable et réactif. Rarement des retards de livraison, la prise de commande sur le site est très accessible et elle peut se faire au plus tard 2 heures avant la livraison de la commande. Les plateaux repas sont de bonne qualité, copieux et variés. Il y en a pour tous les goûts! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille et un grand merci pour votre charmant message. Satisfaire notre clientèle est notre mission de tous les jours ! Nous transmettons votre évaluation à notre équipe, ils seront ravis de vous lire :) A très bientôt et merci d'avoir choisi Class Croute ! <3
Le 15/07/2021 à 08:45
Très très surpris par la qualité des produits ! On y mange très bien et les choix sont plutôt originaux ! Je recommande largement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Class Croute !
Le 14/07/2021 à 16:20
très bon rapport qualité/prix pour les menus, livraisons dans les délais en général toujours sur le 1iere partie du créneau. seul bémol, il faut penser à faire sa commande avant 10h si on veut déjeuner le jour même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, c'est un plaisir de vous lire et constater que la livraison s'est bien passée ! Nous avons hâte de vous livrer à nouveau ! À bientôt, l'équipe Class Croute
Le 12/07/2021 à 16:50
Je recommande Class Croute Basso Cambo, très professionnels et parfait pour faire un repas convivial au bureau ou entre amis ! Tout est de très bonne qualité et très bon.... et au-delà des plateaux repas classiques, leur force se situe au niveau de leurs grandes salades, grands plateaux de viandes ou poissons, ou gâteaux entiers... visitez leur site il y a plein d'autres propositions pour organiser vos réceptions.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eco Emballages ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de Class'Croute Toulouse
Le 09/07/2021 à 22:03
Rapidité de livraison ! Un choix varié et des produits de qualité :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, un grand merci pour votre charmant message. Satisfaire notre clientèle est notre mission de tous les jours ! Nous transmettons votre évaluation à notre équipe, ils seront ravis de vous lire :) A très bientôt et merci d'avoir choisi Class'Croute !
Le 09/07/2021 à 17:08
super !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute !
Le 02/07/2021 à 13:46
Ma collègue m'a fait découvrir , je suis très satisfait. Livraison rapide, pas cher et bon. Je commanderai a nouveau !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre recommandation (et merci à votre collègue de vous avoir fait découvrir Class'Croute ;)) ! À très bientôt !
Le 02/07/2021 à 13:02
Large choix au niveau des plats et livraison top👍
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle pour votre commentaire ! À très vite ;)
Le 30/06/2021 à 15:28
Régulièrement sollicité pour des plateaux d'entreprise. Rien à redire en terme de qualité et de livraison. Parfait. Merci. Et merci Tiffany pour votre petite visite à notre accueil :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ln et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur ! Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! À très vite dans nos restaurants Class'Croute ! Toute l’équipe de Class'Croute Toulouse Basso Cambo
Le 29/06/2021 à 17:16
Ambiance cool. Salades et nouvelles recettes de sandwiches au top! Spéciale attention pour la lunch box à 8€37 comprenant entrée+plat+dessert et boisson!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Louis ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de Class'Croute Toulouse Basso Cambo
Le 24/06/2021 à 12:53
Cela fait deux fois que je prend à manger chez eux, j’ai trouvé dans la salade romantique une bête et dans la salade charmeuse des cheveux. L’accueil est déplorable le patron on en parle même pas. Il faudrai sûrement faire venir le contrôle sanitaire pour faire vérifier tout ça. Je ne recommande pas du tout c’est affreux et peu professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Sachez que nous prenons en compte tous les avis, positifs ou négatifs, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour à ce qu'elle soit représentative du travail mené par nos équipes. Parmi les nombreux éléments mentionnés, il se peut, qu'un incident puisse arriver. En effet, nous sommes livrés chaque jour par un primeur local et nous traitons et décontaminons plus de 90 batavias fraîches, l’opération étant manuelle, le résultat peut ne pas être parfait. Toutes nos équipes en production sont en permanence équipées de charlottes, tabliers et gants à usage unique. Sachez qu'en tant que Franchisé Class’Croute, nous subissons un à deux audits internes ainsi que 6 contrôles inopinés effectués par un laboratoire externe : Eurofins. Les derniers résultats obtenus sont de 94/100. Notre directeur n’étant jamais présent au restaurant, votre remarque nous paraît surprenante, d’autant que les hôtesses de caisse sont très agréables, au vu des avis. De plus, ayant tenté de vous joindre à plusieurs reprises en vain, l’échange est compliqué. Nous restons néanmoins à votre disposition afin d’évoquer ce sujet de vive voix. Cordialement, Class’Croute Toulouse
Le 08/06/2021 à 13:42
Trés bon produits, menus aborbables, Livreur ponctuel et trés agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire :) à bientôt !
Le 08/06/2021 à 08:36
Bon et livraison rapide , et sur place toujours un bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy ! À très vite sur notre terrasse ;)
Le 07/06/2021 à 17:28
Personnel très sympathique Livraison rapide et aux horaires indiquées Qualité des plats Rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gaëlle ! Nous sommes ravis de votre commentaire :)
Le 04/06/2021 à 16:40
Je commande régulièrement pour moi ou des collègues le repas de midi c'est toujours très bon pour manger rapidement en plus de ça le personnel est super gentil notamment le livreur qui est d'une gentillesse incroyable donc pour manger rapide et de qualité à prix raisonnable je recommande .
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour ce superbe commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à toutes les équipes dès lundi matin :)
Le 04/06/2021 à 10:46
Je recommande, très pratique livraison au bureau. Livreur très sympas. Choix dans la carte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphanie pour ce commentaire ! À très vite ;)
Le 03/06/2021 à 18:28
Bons plats pour manger le midi, prix corrects
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Annelaure :) Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles recettes!
Le 02/06/2021 à 17:55
Nous commandons régulièrement chez vous, équipe à l'écoute, disponible et agréable. Une carte qui s'adapte aux saisons, une valeur sûre pour les pauses déjeuner d'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces choses positives :) Toute l'équipe est ravi de votre retour et vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Le 02/06/2021 à 13:07
Très bon accueil. Fonctionnement fluide. Repas sur place ou à emporter mais choix équilibrés et variés (bowls, salades, riz; pâtes; sandwich; boissons; desserts et autres pas testés). Plats chauds sur place. Volonté d'utiliser des emballages recyclables etc. et de bonne qualité ce qui est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Angélina, un grand merci pour toutes ces informations détaillées et très positives! une vraie pub :) Nous sommes heureux que tout vous ai plu et nous espérons vous revoir très vite. Toute l'équipe vous remercie de votre message.
Le 28/05/2021 à 13:19
Tarif raisonnables et plats délicieux pour tous les goûts (salades, pâtes, bowls...). Je commande presque tous les jours, et je n'ai jamais été déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos recettes vous plaisent. Toute l'équipe vous remercie pour ce super retour :)
Le 27/05/2021 à 10:37
Apres plusieurs mois de commande, nous sommes tres satisfaits de la qualité de service de classcroute qui est toujours au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est très heureuse de votre retour très positif Clément! Merci beaucoup :)
Le 27/05/2021 à 10:25
Client régulier, très satisfait par la diversité des plats proposés avec souvent l'utilisation de fruits et légumes de saison. Personnel aimable. Livraison la plupart du temps avant 12h.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre carte de saison. Merci d'avoir partagé votre aventure Class'croute :)
Le 25/05/2021 à 08:10
Très bonne expérience avec Class'croute, pour la commande de plateaux repas ! Personnel très sympa ! je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation Manon. À très bientot :)
Le 21/05/2021 à 20:48
Toujours au top, réactif, joignable, disponibles, de bon conseils vraiment aucun reproche Au-delà du niveau attendu 👍👍👍👍👍 Merci à eux d etre la Attention particulière pour Monsieur Yann Dickel et son équipe
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie très chaleureusement pour ce super retour, qui met du baume au coeur à toute l'équipe en ce début de semaine. Merci pour votre fidélité et votre confiance. A très vite !!!
Le 21/05/2021 à 16:22
Service au top Plats au top La salade Poulet Parmesan Courgettes grillées et riz (EDITION LIMITEE) est super bonne. Les employés sont adorables, à l'écoute et très réactifs (restaurateurs comme livreurs) Cordialement Anna, Laura et Tania du service Optique ECOUTER VOIR Basso Cambo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis de ce beau retour qui ravie toutes les équipes du restaurant :) À très vite !
Le 21/05/2021 à 15:56
Le rapport qualité prix est très intéressant. La livraison se fait vite et bien. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour très positif Mr Beghin :)
Le 21/05/2021 à 12:12
Très bien, j'utilise Classcroute en livraison au bureau, tout s'est toujours très bien passé, les portions sont conséquentes et les menus variés !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très positif Ophélie :)
Le 19/05/2021 à 13:48
Nous faisons régulièrement appel à Class Croute pour l'organisation de nos déjeuners d'entreprise, formations, événements. Nous sommes toujours très bien conseillés et le service est irréprochable. De la commande à la livraison en passant par la facturation, tout est pensé pour faciliter la vie des professionnels. Nous avons toujours le même interlocuteur, ce qui facilite l'organisation de nos repas. Les plats sont de qualité et variés, ce qui nous permet de répondre à tous les goûts de nos collaborateurs. Félicitations pour votre service et votre sens commercial ! Au plaisir de passer une prochaine commande. L'équipe Annexx
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour ce fantastique commentaire. Nous avons de la chance d'avoir des clients comme vous :)
Le 19/05/2021 à 13:45
C'est vraiment ma référence pour commander mon déjeuner. Des équipes commerciales en passant par les préparateurs et les livreurs, tout le monde fait preuve d'un véritable sens du service. Amabilité, professionnalisme et gentillesse sont véritablement leurs mots d'ordre. Les plats quant à eux ils sont généreux, frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Audrey, merci de votre gentillesse et ce superbe retour.. vous êtes fantastique! MERCIIII! :)
Le 18/05/2021 à 10:36
Tout est parfait et toujours à l'heure !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravi de votre retour. C'est un vrai moteur pour nous, pour continuer de vous offrir le meilleur service, chaque jour.. Un énorme merci pour votre message Nicolas :)
Le 17/05/2021 à 11:43
EXCELLENT RAPIDITE AMABILITE DU LIVREUR ET AU TELEPHONE. C'est TRES BON
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie, toute l'équipe est heureuse de vous lire. À très bientôt :)
Le 17/05/2021 à 10:46
Je recommande vraiment cet endroit... des sandwichs et des produits de qualité. Un accueil au TOP... que demander de plus ! Ah oui vivement le retour du QUEENS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys ! Merci pour ce super retour, nous sommes ravis de vous satisfaire au quotidien ! À très vite :) L'équipe Class'Croute Toulouse
Le 19/04/2021 à 11:30
Des produits frais et un accueil très sympathique. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir :)
Le 12/04/2021 à 10:24
Je suis très content du service rendu et de la diversité de ses menus
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse Monsieur Sixous :)
Le 28/02/2021 à 15:27
Super repas, sandwich délicieux, dessert excellent !! Livré rapidement !! Menu sandwich à un prix plus qu'abordable !Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous nous réjouissons de savoir que notre formule sandwich ainsi que nos desserts vous ai comblé et l'on espère que vous aurez l'occasion de gouter nos autres produits. A très vite ! :)
Le 28/02/2021 à 15:23
Livraison dans les temps ! Sandwich gladiateur toujours aussi bon ! Je recommande CLASS CROÛTE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ce retour positif. Il est primordial pour nous de livrer dans les temps et nous sommes très satisfaits que l'un de nos best sellers vous ai plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! ;)
Le 28/02/2021 à 15:18
Je vous recommande ce restaurant toujours des produits frais et un accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis très positif et nous sommes ravis que vous soyez conquis par la qualité de nos produits. A très bientôt ! :)
Le 25/02/2021 à 11:24
Les sandwiches et salades sont très bon et très bien travaillés avec des sauces qui changent de ce qu’on peut trouver en boulangerie.Le pain est excellent,tout ça livré sur son lieu de travail ce qui est quand même pratique, responsable d'un club d'affaires sur Toulouse j'ai déjà fait appel à eux à de nombreuses reprises et tous mes membres ont été très satisfaits et moi aussi, je referais appel à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que votre équipe et vous-même soyez pleinement satisfaits de nos prestations et nous vous en remercions. En effet, on utilise des produits de saison ainsi que des produits d'appellations certifiées comme nos baguettes à base de farine Label Rouge ou nos fromages AOP pour obtenir des produits savoureux. A très bientôt :)
Le 25/02/2021 à 10:13
J'ai participé à un repas d'affaires où nous avons sollicité les services de Class Croute et franchement nous avons été entièrement satisfait des produits qui nous ont été proposés, diversité, qualité et fraicheur au rdv, avec une livraison comme convenu et dans les délais convenus. Je recommande ce restaurant d'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci beaucoup pour ce retour sur expérience, nous sommes ravis que l'intégralité de nos services vous ai plu et l'on espère vous retrouver rapidement chez nous ;)
Le 14/02/2021 à 13:44
Je commande un menu salade et après avoir visité leur site où il communique sur la provenance et la traçabilité de leurs produits ,je lis sur l étiquette poulet hors UE ,le carton des emballages c est bien mais franchement pour les trois bouts de poulet qu il y a dans la salade vous pourriez faire un effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience, toujours très riche pour nous. Plus de 65% de nos ingrédients sont aujourd'hui produits dans des entreprises situées en France, et avons de cesse que ce chiffre n'augmente. C'est une de nos priorités. Toute l'équipe de Toulouse vous remercie pour votre fidélité.
Le 09/02/2021 à 21:55
J'organise des formations professionnelles dans toutes la France; sur 3 jours c’était tout simplement parfait de A à Z. Très Pro
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire plus que positif Mr Répécaud ! On espère continuer à vous satisfaire ☺️
Le 05/02/2021 à 13:07
Qualité au rendez vous mais une erreur dans la livraison de la boisson. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Mme Defforge ! Désolé pour ce petit désagrément qui a été rattrapé et nous vous remercions de mettre en avant la qualité de nos produits ☺️
Le 29/01/2021 à 20:28
Fidèle depuis des années, je recommande pour la fraîcheur et la qualité des produits.poussez la porte sans hésitation, c'est super!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail ! A très vite ☺️
Le 29/01/2021 à 00:57
Malgré des tarifs un peu élevés, la qualité et le goût des produits est plutôt au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bon retour ! En effet nous confectionnons nos plats essentiellement avec des produits régionaux et de saison. On espère vous revoir très vite 😊
Le 26/01/2021 à 11:50
Toujours aussi agréable de travailler avec Class Croute. Commandes livrées toujours à l'heure, toujours complètes et tous nos salariés sont toujours ravis de la qualité des plats et des desserts !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour très positif ! On espère continuer à vous satisfaire ☺️
Le 20/01/2021 à 14:08
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre soutien Yann :)
Le 03/12/2020 à 12:42
Repas commandé régulièrement par mon entreprise, qualité et saveur très médiocre. A choisir je préfère m'abstenir de manger, plat rempli d'eau, légumes à peine décongelé d'une couleur vert fluo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Portes, nous prenons votre avis en compte et souhaiterions échanger avec vous car nous aimerions être certains qu'il s'agit bien de notre restaurant au vu de la localisation de votre entreprise. Merci et bonne journée à vous
Le 26/11/2020 à 13:57
Après 3 ans de fidélité vous venez de perdre un client voir plus. Je trouve des insectes dans ma salade et celle de madame. Je retourne les voir avec les salades, ils refusent au début de me rembourser parce que je n'avais pas le ticket de caisse, par la suite il me rembourse en me parlant mal. Dans un endroit correcte les gens sont remboursés avec des excuses et le sourire. Bon une note qui dépasse pas 4 sur google montre que je ne suis pas le seul apparemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Elkiasse, Comme nous vous avons dit de vive-voix lors de votre venue au restaurant, nos salades sont livrées chaque jour par notre primeur, celles-ci sont lavées puis décontaminées au vinaigre d'alcool, mais il arrive que ces petits filous d'insectes passent entre les mailles du filet. Nous sommes conscients que ce type d'incident puisse arriver mais sur votre bonne foi, nous vous avons remboursé vos 2 plats. Nous sommes désolés pour votre mécontentement et perdre un client fidèle nous attriste sincèrement. En espérant que vous nous donneriez une seconde chance. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 15/10/2020 à 08:48
Un peu cher pour un repas à emporter mais produit bon et de qualité. Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, à très bientôt 😊
Le 10/09/2020 à 11:35
5 étoiles pour l'ancien Class crout qui venait à Basso Cambo avant le Covid. Personne agréable, souriante, toujours de bonne humeur, serviable. RAS 1 étoile pour le Class Crou't d'aujourd'hui, personne qui ne sourit pas, qu'on a l'impression d'embêter, les horaires sont de 10h30 à 10h50 et non plus 11h00 donc le timing est serré. Je demande poliment d'attendre 2 collègues qui vont arriver pour chercher à manger vers 10h50, on me dit ok (même si on sentait la personne pressait de partir), mes collègues descendent, le camion est parti. Encore merci. Sinon RAS sur la qualité des produits et le rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nevaldo, nous sommes désolés de cet incident, souhaitant échanger de vive-voix avec vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous appeler au restaurant dès que possible. Merci et bonne journée à vous.
Le 12/08/2020 à 15:01
Prix des formules très abordables. Beaucoup de choix, lieu propre et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Porté, merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, A bientôt.
Le 25/06/2020 à 18:24
Bonjour, Je viens partager un agréable moment. En effet, ce midi j'ai été convié pour déjeuner un plateau repas élaboré avec soin : - en entrée salade de tomates mozzarella - filet de poulet avec pâte en légumes - fromage - tarte au citron La dégustation a été surprenante. Une grande qualité gustative avec des produits d'une fraîcheur irréprochable. Si je devais aujourd'hui faire une proposition elle serait uniquement sur la quantité dans le plat peut être un peu juste tant les papilles ont été séduite. Je recommande vivement votre enseigne à tout ceux qui comme nous avons eu besoin de vos services. Ma note de cinq étoiles🌟🌟🌟🌟🌟 n'est en aucun cas volé et aujourd'hui je double le compteur 🌟🌟🌟🌟🌟 Garder le cap et maintenir cette qualité de service voilà votre objectif. À très bientôt j'espère autour d'un de vos plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martineau, merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons également en compte votre remarque. A bientôt. Bien à vous.
Le 16/06/2020 à 19:36
Super très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle! Merci beaucoup pour votre retour très très positif qui ravi nos équipes :) Au plaisir.
Le 05/05/2020 à 13:08
Je recommande ! Varié, très bon et servi avec le sourire, que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Deseure, merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au restaurant. Bien à vous.
Le 04/05/2020 à 09:53
Super la réouverture de ce lundi ! J'ai retrouvé mon fameux sandwich, le tětu avec le bacon ! Et mon dessert préféré le lacté brownie ! Parfait pour ma pause déjeuner ! Merci Classcroute Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Xavier!
Le 04/05/2020 à 09:52
GÉNIAL MERCIIIII POUR LA REPRISE !!!! ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE TRÈS AGRÉABLE.... ET LIVRAISON RAPIDE COMME D HABITUDE BONNE REPRISE.....
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie Isabelle! :)
Le 12/03/2020 à 19:11
Accueil agréable et du choix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes de retour. ..ouf. N'hésitez pas à contacter au 05.61.32.14.00. Bonne journée.
Le 26/02/2020 à 12:37
Sur 2 ans le prix a augmenté mais les rations ont énormément diminuées, 1 cm de riz et le poisson tout dur, les desserts étaient remplis jusqu en haut maintenant c est la moitié du pot, peu de variation sur les propositions et l amabilité est parfois à revoir.
Le 10/02/2020 à 10:07
Frais, varie
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre retour positif, à très bientôt :)
Le 09/02/2020 à 17:00
Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.
Le 07/02/2020 à 12:22
Belle découverte car leurs salades sont bonnes et pas trop chers. Leurs muffins sont maison si je ne me trompe pas, celui que j'ai mangé était très bon en tout cas. La salade de pates était très bonne, j'ai bien aimé le mélange de légumes vert et l'assaisonnement était bien équilibré ! Le tout est servit avec du pain. N'oubliez pas d'y revenir avec leur sac en papier si vous y manger souvent, au bout de 9 ou 10 commandes vous gagnez une surprise ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très positif et complet Mickael :) Et oui nos muffins sont maison! :p Nous sommes ravis de vous satisfaire pour votre pause déj, au plaisir de vous revoir!
Le 30/01/2020 à 21:16
De très bons sandwichs chauds et plats à faire chauffer. L'accueil est toujours sympa. Merci
Le 07/12/2019 à 14:53
Bien, bonne viande, chaleureux un moment de détente au déjeuner
Le 02/10/2019 à 23:40
La salade romantique est bonne, toutefois niveau dessert la portion est maigre selon moi (3cm de hauteur pour le fromage blanc avec le brownie et sirop de macadamia) Les plats sont chers en général (6€ la salade qui ne cale pas forcément qui plus est), une salade de supermarché serait même plus bourratif.
Le 11/09/2019 à 09:53
Super 👍
Le 04/09/2019 à 22:41
Super pour les pauses dej au bureau
Le 15/08/2019 à 13:18
Restauration rapide très bonne car faite sur place !!! Je conseille en plus terrasse et des employés charmants
Le 08/08/2019 à 08:33
Bon mais trop cher pour y venir tous les jours.
Le 05/08/2019 à 12:57
Très bon sandwich. Rien a redire
Le 30/07/2019 à 21:11
excellent un peu onéreux mais des recettes originales et des formules très complètes
Le 17/07/2019 à 20:06
Très agréable, clair et propre.bons sandwichs.....
Le 15/07/2019 à 11:37
Bons sandwichs, quelques plats et salades sympas aussi. De nouveaux menus apparaissent régulièrement. Le tarif est plutôt élevé par rapport à ce qui est proposé. L'accueil est toujours souriant et sympa bien que ce soit régulièrement l'usine le midi !
Le 10/07/2019 à 22:02
Compte tenu du rapport qualité prix c’est quand même pas mal comme restauration rapide
Le 27/06/2019 à 16:42
Les sandwich sont bons. Il y a suffisamment de variétés pour satisfaire une à plusieurs fois par semaine un repas sur le pouce. Le service est rapide.
Le 14/06/2019 à 13:03
Poulet (WRAP ; origine hors UE, il vient d'ou ? à mon avis ce n'est pas du plein air...) sans parler de tous les conservateurs.....Une honte quand on voit les prix aussi élevés.. Édit : je viens de corriger une coquille, ça vient de modifier la date de visite (je ne connais plus la date initiale du post)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement c'est une coquille. Votre commentaire n'a plus lieu d'être à ce jour. Aujourd'hui le poulet utilisé dans nos recettes est bien Français! Nous vous attendons avec plaisir pour le goûter et ajuster votre avis en fonction ;) Bien à vous. Nous attachons une grande importance sur la qualité et la traçabilité de nos produits. Nos équipes achat et service qualité sont très rigoureux dans le choix de nos fournisseurs. 75% de nos ingrédients sont fabriqués et transformés en France dans un souci de préservation de l’environnement mais aussi pour des raisons de qualité gustative et de volonté d’ancrer l’enseigne dans l’économie locale. Ainsi seulement 5% de nos produits sont exceptionnellement fabriqués hors UE, comme ces aiguillettes de poulet. Sachez que le fournisseur : - Est en conformité avec la réglementation de l'Union Européenne en vigueur et répond aux normes de qualité - Est certifié pour le bien être animal Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes en marche vers une premiumisation de nos produits et nous travaillons sur l'amélioration de nos ingrédients et aussi de leur provenance : Pain à base de farine label rouge française, cannelés de Bordeaux, fromage blanc fermier fabriqué en France, fromages AOP... Il est dans notre ambition d'aller dans ce sens et de répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre implication et votre fidélité, c'est grâce à vous et à vos retours que nous avançons ensemble progressivement, mais sûrement, vers le bien manger responsable. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt dans nos restaurants
Le 17/05/2019 à 19:52
Correct.
Le 16/05/2019 à 17:51
Des sandwichs délicieux, et un super service. Attention, il n'est pas forcément aisé de s'y garer.
Le 05/03/2019 à 22:36
J'aime bien class'croute, si on sait quoi choisir, ça permet de manger à peu près équilibré et d'éviter le sandwich. En plus, les filles qui travaillent au magasin de Toulouse sont hyper sympas donc go !
Le 26/02/2019 à 23:35
Très bons sandwichs
Le 20/02/2019 à 20:36
Pas donné mais rapide et produits frais de qualité
Le 18/01/2019 à 18:15
Bien pour se restaurer sur le pouce 😀
Le 26/10/2018 à 12:09
Bon mais un peu cher par rapport à la quantité...
Le 15/10/2018 à 00:17
Bonne adresse sauf si vous recherchez du calme mais pas certain que l'établissement y soit pour qqch... 😁
Le 31/08/2018 à 15:43
Au top
Le 27/08/2018 à 20:35
Très bien pour manger rapidement salades de pâtes ou sandwichs et bien d'autres choses. Même si végés on trouve son bonheur.
Le 26/08/2018 à 07:45
Pas mauvais mais pas top non plus pour certains produits
Le 21/08/2018 à 20:41
Bon rapport qualité prix. Il faut éviter les heures d affluence.
Le 13/06/2018 à 16:06
Pas trop mal pour la qualité mais merci le service .... commandes impossibles après 9h30, aucune réponse a mes mails quand je l'ai signalé, et repas non livré car ils se sont trompés de ville pour la livraison... sur 4 commandes, une seule m'a satisfaite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le service client étant l'une de nos priorités nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec notre direction afin de répondre à vos questions. Cordialement. VD
Le 22/05/2018 à 12:44
Le concept est simple mais ça fonctionne. Les plats de pâtes, les salades et les sandwichs sont bons, les desserts très sympas. Si vous cherchez un coin ou manger un bon casse croûte entre midi et deux, n'hésitez pas.
Le 06/05/2018 à 08:06
Service rapide et agréable même en forte affluence. Prix un peu élevés mais nourriture très bonne.
Le 30/03/2018 à 00:18
Insipide
Le 24/03/2018 à 09:48
Pour qui aime faire perdurer des habitudes car je trouve que certaines propositions ne sont pas assez renouvelés, comme les desserts au menu, sinon c'est bien (propre et bon) avec du personnel majoritairement agréable.
Le 19/03/2018 à 22:04
Restauration rapide sympa et sandwiches variés et matière première fraîche.
Le 17/02/2018 à 12:46
Bon, bon rapport qualité prix, rapide rien à redire :)
Le 11/02/2018 à 12:46
Super sympa !!! Je recommande
Le 28/01/2018 à 16:38
Bons sandwichs, peut-être un peu petits cependant.
Le 21/01/2018 à 19:43
Personnel à l'écoute, risotto succulent!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments Valérie. Cela fait toujours plaisir à lire. A très vite chez Classcroute ;-)
Le 30/12/2017 à 22:08
service rapide
Le 14/12/2017 à 11:58
Accueil chaleureux et service rapide. Large choix de produit, top !
Le 27/10/2017 à 14:15
Pas trop mal pour un repas du midi mais service très mauvais... Fermeture des cuisines annoncés pour 14h30 on arrive à 13h30 et on nous dit que seul les sandwichs déjà fait son disponible et qu'il n'en reste que deux (qui sont d'ailleurs les mêmes)... on était 4 dans la queue... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans ce restaurant... Si vous n'etes pas capables d'assurer un service jusqu'au bout changez vos horaires ou recrutez du personnel!
Le 26/10/2017 à 08:35
Mauvais rapport qualité-prix, Notamment le pain industriel. Mais c'est assez rapide. Pas trop classe mais Ok pour une croûte.
Le 12/10/2017 à 14:53
Aucun intérêt. Sandwichs industriels presentés comme du fait maison... Médiocre et pas donné en plus ! La maison essaye de se donner un style avec un concept chic, mais tout sonne faux là dedans.
Le 19/09/2017 à 08:19
Bon mais mal situé
Le 28/08/2017 à 18:14
Sourires, amabilité, efficacité
Le 25/08/2017 à 15:25
Les livreurs de Class'croute sont des danger public, ils n'ont aucun égard pour les piétons et le code de la route.
Le 06/08/2017 à 10:59
Tout est trop bon . fait maison du jour même et pas cher
Le 16/06/2017 à 22:06
Pas mal pour le midi. Un bon choix de sandwich/salades de pâtes.
Le 16/06/2017 à 14:14
Tres bon
Le 30/05/2017 à 19:11
Variété de plats et sandwichs et produits frais...parfait pour un repas rapide le midi
Le 10/03/2017 à 18:49
Tres Cher.
Le 16/02/2017 à 12:37
Cher pour ce que c'est ! Ne rendent pas la monnaie sur le ticket resto ...je la renomme carotte croute !!
Le 19/01/2017 à 12:48
Correct mais un peu cher
Le 13/01/2017 à 19:08
C'est bondé, parking très difficile, c'est cher mais c'est plutôt bon.
Le 06/01/2017 à 12:43
Le prix ainsi que le packaging laisse croire à de super produits frais .... sauf qu'il s'agit essentiellement de produit préparés en industrie, sans parler du surgelé .... grosse déception pour ma part.
Le 07/12/2016 à 19:36
Sandwichs et salades super! un choix important et le sandwich du moment différent chaque semaine. Accueil très sympathique malgré l'affluence. Si vous rapportez votre poche en papier au bout de 10 tampons vous avez un cookie gratuit! N'oubliez pas de demander votre carte de fidélité.
Le 25/11/2016 à 06:57
Ça dépanne mais bon vu le prix et la quantité pas top
Le 06/10/2016 à 13:12
Sandwich ou salade et boisson
Le 07/09/2016 à 23:50
Bon rapport qualité-prix avec un large choix de menus
Le 27/08/2016 à 12:58
Self au prix discutable via la quantité et la qualité ! Plats tout prêt ! Formules diverses les petits raviolis étaient crus... personnel très agréables ☺
Le 12/06/2016 à 21:35
Très bon rapport qualité-prix pour les repas du midi. Livraison possible. Restaurant sur place pas très grand, donc à éviter aux heures de pointe.
Le 07/06/2016 à 17:01
Bon pour un déjeuner rapide
Le 14/05/2016 à 15:04
Les prix sont élevés pour des sandwich et des salades mais le point positif service réactives le personnel et sympathique
Le 08/03/2015 à 19:32
Des formules correctes mais un prix excessivement élevé pour des sandwiches congelés. Les desserts sont bons. Utile pour dépanner mais trop onéreux si vous souhaitez fréquenter souvent cet établissement.
Les autres restaurants
💬 Désolée mais les nachos ne sont pas du tout au niveau. La crème de cheddar est blanche (bizarre pour du cheddar) et ultra fade, le guacamole est en fait juste de l’avocat sans rien dedans et pas de sauce salsa. Le tout pour 8€.. Bref pas top, quelques ajustements à prévoir
💬 Je suis une cliente qui vient très régulièrement, j'ai un programme de fidélité qui me faisait bénéficier d'une salade gratuite aujourd'hui, jamais eu aucun problème avant mais apparemment depuis aujourd'hui il n'y a plus de programme de fidelite, je n'ai donc pas pu créditer mes points et en plus on me demande de payer ma salade... Il ne faut pas afficher le programme de fidélité sur les écrans s'il n'est plus disponible, je pense juste que le salarié ne savait pas comment faire c'est bien dommage de mentir au client. Je n'y suis pour rien moi, j'aurai du bénéfice de ma salade avec les points que j'ai cumulés.
💬 15 wings pour 7.5€ je n’ai jamais vu les wings pas cher comme ça et ils sont bon par rapport à qualité prix, je suis contente de découvrir. On peut pas se plaindre pour les chose pas cher
💬 Un bon petit snack au bord de la Dordogne à proximité de la plage de Cadouin le buisson. Plutôt cool avec les enfants et les plats sont assez bons. En conclusion, un bon plan pratique !
💬 Je viens tout juste de de commander dans cet établissement. J’appelle le restaurant, car je vois que mon livreure à 20 minutes de retard, on m’assure qu’il arrive dans 5 minutes et on me raccroche au nez. Le livreur arrivé je commence à déballer mon plat qui devinez quoi et froid… J’appelle le restaurant pour pour expliquer ce qu’il se passe et me fait crier dessus, en me faisant traité de menteuse… sans oublier la qualité des plats qui ne sont vraiment pas à la hauteur des prix. J’en ai référer à Just Eat, je lui ai envoyé un message pour lui dire que le comportement était très déplacé et je mets ce commentaire sur leur site. Je déconseille fortement va.
💬 J'y suis allée cette semaine avec mes enfants, menus très copieux et très bons. Personnels très sympathiques
💬 Excellent accueil ! On mange super bien pour un petit prix. Les meilleures empanadas que j'ai jamais mangé en France.
💬 Un accueil très chaleureux et sympa, nous avons pris 3 entrecôtes, qui sont arrivés comme nous les avions demandés ainsi qu’un croque monsieur très bon ! Le service est très rapide, nous avons passé un bon moment sur cette petite terrasse ! Et le petit plus, le patron nous as offert le digestif ce qui fais toujours plaisir !
💬 Très bonne tacos 2 viandes commander pour la première fois chez eux. Le gérant est très sympathique. Je le recommande est surtout facilité de se garer juste devant la mairie de faches.
💬 J'ai eu l'occasion de faire venir l'Atelier du Chef sur un des mes mariages. Ce que les mariés apprécient : les burger délicieux et avec du choix, l'esthétique du camion sobre et élégant ! Merci à toute l'équipe !