Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Andrézieux-Bouthéon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Andrézieux-Bouthéon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:23
Service rapide et équipe au top ! Merci beaucoup 😊
Le 01/04/2024 à 20:27
C’est scandaleux coca dégoûtant une fourchette salle le sol dégoûtant et tout collant je parle même pas des toilettes salle des nuggets dégoûtant tout fade une boisson reversée par terre pas ramasser les poubelle pleine les employés qui ce fond hurler dessus le seul point positif c’est les la music dans le Burger King je suis obligé de mettre une étoile mais il mérite pas d’étoile du tout !
Le 31/03/2024 à 13:55
Super restau, personnel efficace et très sympa ! Je recommande 👍😁
Le 31/03/2024 à 12:35
Personnel accueillant, service rapide. Nous avons bien manger
Le 31/03/2024 à 11:50
Tres belle équipe, tres serviable, burger top!!!! tres bon,servit rapidement .
Le 30/03/2024 à 22:34
Accueil, excellent, service rapide tout était bon. Je recommande
Le 29/03/2024 à 13:25
13h22. 20 minutes d'attentes au drive et se faire agresser par le personnel... Le service ne fait pas parti des priorités. On va aller au KFC ils sont adorables.
Le 28/03/2024 à 22:54
la relation client équipe est très courtoise, Amira toujours souriante même quand il y a des problèmes avec les commandes. Les soucis sont réglés rapidement et toujours avec le sourire. Merci BK
Le 25/03/2024 à 20:54
Excellent à tous points de vue pour le BK d'Andrezieux ! Top
Le 19/03/2024 à 10:38
Très mauvaise expérience il me manquait la moitié de ma commande j'ai essayé de les contacter par mail mais ils ne m'ont pas répondu, 😡
Le 18/03/2024 à 22:28
Service au top, personnel chaleureux et serviable, super service de Céline également
Le 18/03/2024 à 22:27
Restaurant, très accueillant, très agréable, très propre, Service au top, menu vient très rapidement surtout le manager Hissane très gentil et super service de Céline
Le 18/03/2024 à 22:27
Restaurant très accueillant, très agréable très propre service au top. Menu vient très rapidement sur tous les managers Hicham très gentil et super service de Céline.
Le 18/03/2024 à 22:26
Service de très haute qualité et personnel chaleureux et accueillant
Le 16/03/2024 à 22:13
Service rapide et sérieux. Personnel très gentil et réactif.
Le 15/03/2024 à 21:16
Service rapide, lieu propre, serveuses agréables et souriantes. Nourriture chaude et gourmande
Le 11/03/2024 à 21:10
Notre serveuse en salle était super souriante, agréable et très professionnelle. Merci ☺️
Le 11/03/2024 à 21:09
Lieux très bien et personnel très souriant et acueillant
Le 09/03/2024 à 16:31
Personnel très aimable mais ça ne compense pas la nourriture qui, pour moi, n'est pas bonne.
Le 07/03/2024 à 22:04
Très bon service, je recommande fortement. Le personnel est très sympathique et l’état des lieux est très bien entretenu
Le 07/03/2024 à 20:40
Service rapide, produits chaud et personnel sympathique.
Le 05/03/2024 à 17:43
Très longue attente au drive et hyper déçu par les glaces qui étaient au 3/4 vides et avec presque aucun nappage... Bref on se rapproche des prestations médiocres de mac Donald
Le 01/03/2024 à 22:52
l acceuil avec une jeune demoiselle souriante etait tres appreciable service rapide tres bonne equipe
Le 01/03/2024 à 21:42
Le personnel est très gentil et accueillant. Le service est extrêmement rapide.
Le 01/03/2024 à 21:12
Toujours bien accueilli, service rapide et sans erreur. Plats servis chauds Serviettes toujours présentes sur les plateaux Pas de gaspillage de sauce si on n'en demande pas à la prise de commande ! Restaurant propre, poubelles vidées régulièrement à n'importe quelle heure !!!!
Le 01/03/2024 à 21:10
Bien meilleur et plus consistant qu’un mcdo, pour le même prix voir moins chère ! Fast comme dans fastfood, ça fait plaisir ! Merci BK!!!!
Le 01/03/2024 à 21:10
Burger King de qualité, rapide et propre! Je conseil pour l’amabilité du personnel!
Le 01/03/2024 à 20:38
En vrai comparé à certain fast food il est plutôt propre 💪🏼
Le 01/03/2024 à 11:06
Nous sommes passés soir au drive à 23h. Nous avons été super bien accueilli malgré l’heure tardive. Les burgers étaient chauds et bons. Je remercie Hugo pour sa gentillesse !
Le 29/02/2024 à 20:55
Super personnel, tout âge et très serviable… Établissement propre également…
Le 29/02/2024 à 20:51
Super expérience dans ce Burger King, très bel accueil! Signé: la propriétaire du lapin
Le 28/02/2024 à 23:14
Comande au drive... Restaurant vide une voiture devant nous 22h15 Prise de commande minable, pas aimable du tout... Arrivé à la borne de payement, commande disparu obligé de repasser la commande. Serveur en tee shirt de foot avec un langage très vulgaire avec ces collègues... attente de 15 min et toujours le même serveur rigolant de la situation (que notre commande n'avançait pas) et une fois notre commande récupéré et pas de nuggets et king fusion Nutella sans Nutella.... bravo une équipe de champions ce soir. Nous ne reviendrons pas dans cette établissement....
Le 28/02/2024 à 22:34
Un lieu propre et très agréable, avec une bonnes ambiance le personnel est polis et souriants. Un service rapide et la commande est juste. C’est vraiment ce que l’on attend d’un fast-food.
Le 25/02/2024 à 21:41
Amyra et Manue amine Manon maelie les meilleurs
Le 25/02/2024 à 21:40
Très bon Burger King très serviable et bon !!! Surtout Amira
Le 25/02/2024 à 21:38
Ambiance au top, les serveurs son très généreux
Le 22/02/2024 à 20:29
Kenny et Amine, très bon service, très agréable !
Le 18/02/2024 à 13:40
Erreur de ma part j'ai oublié d enlever le fromage. Refus catégorique de le refaire de la part de la serveuse...dommage. J ai connu des fast food plus conciliant. De plus la cheffe d équipe qui a passé sont temps à hurler sur son équipe, super agréable comme ambiance. On ne reviendra pas.
Le 17/02/2024 à 21:58
Bonsoir, mon mari est venu commander un menu ce midi avec boisson sprite mais en rentrant, il a eu une très désagréable surprise en buvant cette boisson! Elle avait une odeur vraiment horrible et un goût de produit comme de la javel ou autre... Pouvez nous renseigner sur cet incident car j'ai essayé de vous joindre toute la soirée et impossible! Je tombe direct sur une messagerie....
Le 07/02/2024 à 21:42
Je ne critique pas car je ne suis pas très Burger
Le 05/02/2024 à 21:59
Très bon burger king. Accueil chaleureux. Je recommande
Le 03/02/2024 à 23:45
Service rapide et sympa surtout juste avant la fermeture avec la bonne humeur de Céline amine et Ceren
Le 01/02/2024 à 20:38
Au début un peu dégoûter que le serveur m’a volé les sauces mais il m’a rendu après jetait content
Le 31/01/2024 à 17:56
J'ai été impressionné par l'efficacité du service. J'ai commandé sur une borne et été servi 5 minutes max après. J'ai trouvé les vendeuses souriantes et avenantes. Enfin mes whopper et steahouse étaient délicieux. Bravo l'équipe 👏👏
Le 31/01/2024 à 17:21
Superbe accueil au sein du restaurant !! Mention spéciale à Housvelle pour sa gentillesse et sa rapidité
Le 30/01/2024 à 09:35
Service drive ou sur place très lent pour restauration rapide c'est un handicap
Le 27/01/2024 à 23:10
Super, bon accueil de la part de Celine, agréable, souriante et gentille avec un super bon manager Hugo 👏👏 souriant et super sympathique. Ça fait plaisir d’avoir du personnel comme ça dans un restaurant En plus, le service est rapide Nous reviendrons vite avec ma famille 👍👍
Le 25/01/2024 à 20:37
Ambiance au top, bon accueil, petit repas sympathique, merci à Lola pour le service 👍
Le 25/01/2024 à 20:37
bon accueil et bonne ambiance ! Les chaises sont sympas.
Le 25/01/2024 à 20:37
Locaux propre, service ultra rapide et personnel sympathique et à l'écoute.
Le 25/01/2024 à 19:31
Nous avons été reçu par une charmante jeune femme prénommée Lola avec le sourire très bon accueil ça fait plaisir !
Le 22/01/2024 à 22:00
Un grand merci à Celine Jordan Housvelle pour leur accueil leur professionnalisme et leur sympathie !!😉
Le 22/01/2024 à 20:40
Restaurant parfait très rapide bien propre sa c très bien passer service excellent bien accueilli 👍
Le 22/01/2024 à 20:37
Très bon service serveuse excellence ! Big up au équipier !
Le 22/01/2024 à 20:34
Super bien passer ambiance partaite équipier excellent big up usvelle Medina
Le 20/01/2024 à 14:17
Super... encore une fois, on passe au drive et en arrivant à la maison il manque une partie de la commande...merci de penser à mon régime 😞
Le 11/01/2024 à 15:11
Bonjour, Il me semble que vous avez un timing à respecter pour garder les produits à la vente et donc avoir une qualité optimale pour le client...les burgers (pain dur viande dur et salade quasi marron)...il me semble que le timing a bien été dépassé donc non vendable ! Dommage...Merci pour le sourire et le bonjour de la demoiselle à la chemise bleu 😉
Le 10/01/2024 à 22:27
Burgers, bien cuisinés et savoureux. Employés aimables et aidants
Le 10/01/2024 à 12:42
Plus jamais j'y retourne il y a des cheveux et le pire du pire c'est qu'il y a un corps étranger dans mon verre 🤮 🤢
Le 09/01/2024 à 11:47
Nous venons presque tous les lundis soir depuis plusieurs mois et nous n'avons jamais été déçu, que ce soit sur l'amabilité du personnel (Mention spécial à Céline qui est toujours de bonne humeur et qui sait être arrangeante), la rapidité à être servit (Entre 5 à 10min) ainsi que sur l'exactitude de nos commandes (En principe 4 menus dont 2 enfants...). Le lieu est relativement propre également. En résumé, ça change des autres fast-foods où souvent le personnel n'est pas souriant avec des erreurs à chaque commande. Je recommande.
Le 07/01/2024 à 00:10
C’est incroyable ! Ils sont adorables vraiment, ils nous ont accueilli meme 1 minutes après la fermeture.
Le 07/01/2024 à 00:10
IHSANE ET CÉLINE , incroyable services, très souriantes et adorable, meilleures cascroute , équipe au top, ambiance génial !!!!!
Le 07/01/2024 à 00:09
Équipe au top ! Il nous ont pris notre commande quelques minutes après la fermeture ! Merci Ihsane et Céline vous êtes trop cool 🤣
Le 06/01/2024 à 22:56
Personnel très sympathique. Peu d'attente malgré l'heure tardive! Un effort peut être fait sur la propreté.
Le 05/01/2024 à 17:51
Poulet trop cuit, sec, et froid ,nuggets idem trop d attente pour récupérer sa commande pourtant pas de monde dans le restaurant heureusement les frites sont bonne et chaude.
Le 29/12/2023 à 23:48
Obligé de prendre la commande au drive a pied pour pouvoir manger à l intérieur a 23h mais une emploi nous a bien reçu et fait un geste commercial
Le 29/12/2023 à 23:47
BK JAMAIS DÉÇU Une énième fois un repas d'après entraînement qui fut plus que satisfaisant, service rapide et efficace, jamais une erreur dans les commandes. Bon appétit à tous !
Le 29/12/2023 à 17:22
Restaurant propre , bonne accueille par amyra merci
Le 29/12/2023 à 14:26
Un peu compliqué un 25 décembre j'ai supposé que c'était exceptionnel mais niveau gestion ça laisse dubitatif
Le 27/12/2023 à 20:29
Inadmissible ça fait plusieurs fois que je prend des wrap et que je prend l'option 2 tranches de bacon qui me sont facture 0.70 centimes par wrap et que arrivé a la maison les tranches de bacon on bien été facturée mais qui ne sont pas dans les wrap j'ai aussi eu le problème pour des cheeseburger bacon je leur l'ai signalé plusieurs fois et aucun remboursement ni geste commercial. Donc je ne recommande pas ce fast food
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋
Le 21/12/2023 à 21:47
Burger bien meilleurs que dans d autres fast food. Produit frais, steaks qui ressemblent vraiment a de la viande, pains a burger bien gonflés et pas tout aplatis comme au mac do par exemble. Meilleure qualité dans l ensemble par rapport aux concurrents
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 20/12/2023 à 12:47
Très rapide, propre et personnel souriant et avenant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 19/12/2023 à 20:50
Click and collect et il manque encore des trucs cette fois ci une fois rentree il n' y a pas de nuggets dans le menu enfant. La prochaine fois je vais a savigneux c est carrément mieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous,
Le 13/12/2023 à 23:06
c’était incroyable, toujours au top, service et cuisine incroyable !!! je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 13/12/2023 à 23:05
Exceptionnel on c’est regaler 10 min avant la fermeture toujours agreable !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 13/12/2023 à 23:04
Service exceptionnel, je suis arrivé 10minutes avant la fermeture vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 13/12/2023 à 21:34
Franchement Les meilleurs de bk c ihsane et amyra trop fortes 👌🏻❤️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Amyra et Ihsane qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 11/12/2023 à 22:11
Bonne expérience chez Burger King merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 11/12/2023 à 20:53
Service impeccable j'y retourne dès que possible
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 09/12/2023 à 20:20
Très rapide, copieux, personnel sérieux. Un immense bond en avant dans le monde du Fast Good 2.0
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 07/12/2023 à 14:37
Nous avons attendu notre commande assez longtemps pour voir une manager engueuler tout ses salariés... Au moment de récupérer notre commande (a emporté) notre numéro a été appelé mais j'ai encore attendu 10 minutes pour savoir quel sac je devais prendre...
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 05/12/2023 à 08:36
Plutôt correct, propre. Le service était rapide. Nous avions été étonnés de voir des portions assez ridicules pour des menus XL. La quantité de frites (servies dans des petites coupelles) était bien inférieure à celle dans d'autres Burger King (il n'y avait aucune différence avec la version normale). Dernier point: il y a beaucoup de bruits lorsque le personnel nettoie la salle (en déplaçant les chaises sans les soulever, ça crée un bruit fort de frottement avec le sol).
Réponse du propriétaire :
Nous faisons le maximum pour vous proposer la plus large gamme de produits afin de vous donner satisfaction. Nous ne vous avons pas encore complètement convaincu au vu de la note attribuée et nous espérons que cela sera plus satisfaisant pour vous la prochaine fois. Est-ce qu'un King Deal pourrait vous convaincre ? 🍔 www.burgerking.fr/page/king-deal À très vite ! 👋
Le 30/11/2023 à 18:26
Jamais vu un service aussi long
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 25/11/2023 à 21:15
Service rapide et efficace Serveur courtois Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 25/11/2023 à 21:12
Servi rapide , demoiselle très jolie très agréable 🤣
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 25/11/2023 à 17:58
Après avoir constaté une erreur sur ma commande j’ai essayé de contacter le restaurant 2 reprises pour voir comment régler ce problème mais je n’ai eu aucune nouvelle.
Le 21/11/2023 à 23:03
Magnifique !!!! J'ai reçu ma commande en même pas 2 minutes après avoir commandé pratique pour un routier comme moi Merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 17/11/2023 à 20:35
Service ultra rapide et personnel tres aimable.
Le 16/11/2023 à 19:37
Je ne connais pas spécialement BK, alors difficile de juger. Cela dit je suis agréablement surpris par le choix vegan proposé.
Réponse du propriétaire :
Cette belle note récompense tous les efforts que nous mettons en place quotidiennement pour vous satisfaire au mieux 👌 Merci à vous ! À très vite ! 👋
Le 15/11/2023 à 12:18
Service super rapide et chaud! Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 13/11/2023 à 22:59
C'est ma seconde maison, j'y mange assez souvent mais j'oublie pas le sport aussi 😁
Le 11/11/2023 à 20:52
Cette expérience au Burger King d’andrezieux je m’en souviendrai à vie. Nous sommes arriver à 6 une tablette tactile pour nous accueillir et prendre notre commande, j’ai pas oser demander son prénom mais vraiment une très belle tablette tactile. Ensuite le repas à été servis dans un temps défiant tout concurrence et une finesse dans les plat concurrent à certain grand restaurant. Je recommande vivement se Fast Food (comme on dis à LA).
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 11/11/2023 à 19:33
Parfait niveau ambiance et personnel aimable. On vient souvent du coup !😉
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 09/11/2023 à 20:43
excellent j’ai super bien manger et j’ai réussi a pécho ma date à la fin donc soirée réussi et parfait 🤙🏼
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire, notre plus belle récompense est de vous satisfaire 😊 Mattéo, nous sommes ravis de l'apprendre, au plaisir pour vous et votre date. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre royaume ! 🏰 👑😉
Le 09/11/2023 à 20:43
Très bien mais frites pas très cuites Service très rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 04/11/2023 à 20:52
Service click And collect décevant, il manque toujours quelque chose. Obligé d’y retourner pour avoir le reste de la commande et on nous répond « sûrement un trou de mémoire…. » sauf que les oublis sont fréquents et les commandes pas assez contrôlées. C’est pénible….
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 02/11/2023 à 20:34
Service client, parfait il m’ont 2 glace et un 1 chocolat chaud (Amyra) et ( idrice )
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋
Le 02/11/2023 à 01:35
Super comme dab j'ai de la chance je tombe souvent sur la même serveuse amyra toujours souriante polie et très efficace
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋
Le 31/10/2023 à 20:02
2 menus L à emporter. On commence la dégustation par éponger par terre la moitié de son soda car les couvercles sont juste posés sur le gobelet et non clipsés. Bonne ambiance, qqun aura soif ce soir... Les portions de frite sont ridicules, les suppléments que l'on paye 1,5 euros quasiment absents. J'espère que le restaurant saura prendre en compte ces remarques. Nous on fait une petite pause de burger king...
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 31/10/2023 à 07:16
La pire restaurant rapide du monde le steak il est sec le pain une vrai catastrophe, personnel très désagréable manque de respect
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋
Le 29/10/2023 à 22:01
Dimanche d'une lenteur pas possible. Impossible de commander car borne bug et la responsable gere tres mal son stress, cri, prend de haut... à pas refairr et personne qui commande et cest tres long
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋
Le 29/10/2023 à 20:34
Nous sommes venus à plusieurs et nous avons été servis très rapidement et avec une super équipe
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 29/10/2023 à 20:29
Bonne ambiance, commande arriver chaude et complète !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 28/10/2023 à 22:41
Nous sommes venu déjeuner avec notre petit fils de 5 ans, service a table rapide, Une personne très sympa de l'établissement, l'a aider pour réaliser le jeu, il était ravi d'avoir gagné un cadeau, merci a cet personne si elle se reconnaît, vous lui avait refait sa journée....😉
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 28/10/2023 à 21:47
On donné un burger veggie à ma soeur végétarienne qui s'est avéré être un vrai steak. Elle s'en est malheureusement rendu compte après une bouché.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋
Le 24/10/2023 à 17:24
Trop bon et salle propre, rare pour un fast-food !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 19/10/2023 à 15:27
Très bonne accueil, bonne commande. Merci Amira et son collègue
Le 08/10/2023 à 13:12
Service rapide, personnel sympathique. Merci pour le petit plus avec notre collation (2 cookies de la veille offert gracieusement).
Réponse du propriétaire :
: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 08/10/2023 à 12:52
Équipe sympathique et efficace Hamburger et frites ok, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 07/10/2023 à 09:06
Je ne connaissais pas J'ai trouvé plutôt bien les burgers bon les frites et dessert aussi !les menus enfants sont bien et petits puzzle dedans sympa !jeux pour les enfants !
Réponse du propriétaire :
: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 04/10/2023 à 15:22
Personnelle avenant très agréable et c'est très bon, je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 01/10/2023 à 20:16
Restaurant impeccable SAUF les jours de rush comme samedi ou dimanche soir, des commandes très longues à être servis et de nombreux produits en rupture + le ticket de caisse qui ne sors parfois même pas Ps: autre point positif la musique diffusé est pas mal
Le 01/10/2023 à 14:22
Passage au drive des boissons trop dosées en sirop, un hamburger avec fromage alors que j’ai répété 4x sans fromage, pas de serviette, pas de sauces, le personnel du drive non chaland à deux doigts d’avoir l’impression de déranger. Autant il y a un manque de personnel ok, mais recruter des gignoloss ça n’aide pas non plus.
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 28/09/2023 à 19:39
Service rapide, equipe dynamique, manager qui mouille le maillot ça faut plaisir de voir ça. La salle entretenue en plus ! Note mérité
Le 28/09/2023 à 18:50
Merci a amyra pour l’accueil service rapide restaurant propre nickel
Le 24/09/2023 à 11:40
Dernière fois que je vais manger chez eux. Tu prend des chili cheese ils sont vides à l’intérieur, ont te sert ta commande tout est froid ( les burgers, la sauce cheddar sur les frites etc) Tu va réclamer ils te disent que c’est comme ça , ils anticipent les produits car il y a du monde; il faut réchauffer au micro-ondes non mais MDR. Je paie pas 40€ de BK pour manger froid sinon je mange un pique-nique dans ces cas là mais ca serait pas du tout le même prix ! Si j’avais su je serais allée au restaurant….
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 23/09/2023 à 11:19
De passage, peu de monde sur le créneau 13h/14h...donc calme. Toutefois, service long... 20minute d'attente pour notre commande. En période d'affluence, je n'ose imaginer le délai
Le 22/09/2023 à 20:55
Le restaurant porte bien le nom de fast food appart a certain moment où la nourriture peut mettre jusqu'à une demi heure pour être servi. Appart cela, le restaurant et beau et assez propre. Il y a du service a table, des tables a l'extérieur et un parking
Le 21/09/2023 à 11:58
Bonjour, Je suis habituellement toujours satisfaite quand je viens dans ce burger king. Seulement hier au drive, l’équipe a échangé deux commandes. Heureusement que j’ai vérifié, j’ai donc rendu la commande. En guise d’excuse ils nous ont mis des nuggets et ont refait notre commande. Seulement en rentrant chez moi, encore une commande fausse, un simple wooper alors que nous avons payé un double… Ne parlons pas des poteaux en pleins milieu du drive pour tourner qui abîme toutes les voitures.
Le 17/09/2023 à 22:11
Ce coup ci les frites manquent, la fois d’avant 2 burgers, je vois une réel dégradation du service, merci de faire le nécessaire…
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 11/09/2023 à 12:09
Personnel mal accueillant, ne comprenne rien à ma commande. Je me retrouve avec des frites normal alors que j’ai demandé des frites bacon, sans sauce des fois, ils se trompe de hamburger ou de boisson, (une vitel a la place d’un coca) y’a toujours une surprise. Le service drive est super long et le système gobelet est déplorable, ils s’ouvrent dans les sacs, en moto il est arrivée que le sac se trou à cause des boissons renverser et manger un burger imbibé de coca est pas forcément agréable !
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 09/09/2023 à 22:33
Équipe agréable, plats servis rapidement, restaurant propre, les burger veggie sont top ! Très bon moment 🍔🍟🥙
Le 02/09/2023 à 14:17
Les sandwichs sont correct a peine chaud par contre quand ils arrivent ... Par contre beaucoup d erreur dans la commande, le personnel manque de réactivité.
Le 01/09/2023 à 14:10
Bonjour, alors la surprise de ce midi c est qu on a du être obliger de reclamer les frites qu il nous manquait, on rentre chez nous et la surprise ce n est pas les bons hamburgers 🤦♀️🤦♀️🤦♀️.... et quand je vois le hamburgers sa fait peur. Les sauces oublier etc..... je ne suis pas sûre de revenir...
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 31/08/2023 à 21:47
Un bon service très agréable et serviable, les commandes sont bien respectées et une ambiance chaleureuse comme on les aime 😁
Le 31/08/2023 à 09:39
Très bien ! Le faite qu’il y ait plusieurs Burger végétariens est vraiment génial !
Le 30/08/2023 à 16:06
Agréable, propre, des employés efficaces et sympa ! beaucoup de choix, et des menus de qualité
Le 30/08/2023 à 16:04
Très satisfaite de ce fast-food, en tant que végétarienne je suis très contente d'enfin trouver un lieu où on me propose un large choix !!
Le 30/08/2023 à 15:45
Vaisselle réutilisable etc, faudrai déjà que sa soit propre. Entre les fourchettes et les verre c’est vraiment pas propre. Je pense que un contrôle d’hygiène devrai être fait cela arrive bien trop souvent. Dans se cas là ne pas mettre de vaisselle réutilisable. Degeulasse. Inadmissible a fuir sans parler des frites froide et de l’attente. Personne dans le restaurant n’y au drive attendu presque 35min. Pour au final manger froid. Je ne recommande vraiment pas et Montbrison est bien mieux.
Le 28/08/2023 à 13:26
Faut absolument pas faire confiance aux photos des burgers. Le burger au bacon qui ressemble à un gratte ciel est en fait un burger plat et un malheureux noir de bacon et ça pour 12,90€. Ils se moquent un peu de nous. Ils ne me verront plus !
Le 28/08/2023 à 12:55
C’est inadmissible j’ai trouvé un poil noir dans mes frites. Résultat j’ai jeté mon sandwich et mes nuggets.
Le 27/08/2023 à 12:30
Service immédiat aucune attente très satisfaite du repas personnel agréable je recommande
Le 26/08/2023 à 21:18
Ce restaurant est idéal pour un bon repas. Les burgers sont d'excellente qualité, les employés sympathiques et très professionnels le tout dans un cadre magnifique. Je conseille fortement
Le 23/08/2023 à 20:27
Encore un oubli des jouets pour les enfants, des sauces, les frites écrasées !!! Chaque fois je me dit : allez je ne vérifie pas, je dois faire confiance… hélas encore une fois c’est la catastrophe !! D’habitude c’est la manager qui gère les commandes et pas aujourd’hui !!! Le 23/08/2023 a 20h15
Le 23/08/2023 à 14:25
Bon, alors autant avant ça allait, mais là ça fait quand même 2 fois... Les frites pas cuites ! Comment ça, vous ne savez pas faire cuire des frites ?! Il n'y a rien de compliqué pourtant. La qualité commence vraiment à se dégrader. Je pense que je ne vais pas revenir d'ici un bout de temps... Vraiment déçu. Vive mcdo !
Le 21/08/2023 à 19:27
Je passe régulièrement, et je deviens lassé parce qu'il y a systématiquement une erreur dans les commandes. Quand c'est le rush, je peux comprendre, mais aujourd'hui, je passe à 18h40, personne dans le restaurant, deux commandes en attente en comptant la mienne, et il me manque quand même un burger... Ça devient usant
Le 20/08/2023 à 20:00
On a été servi très rapidement et très bon service assuré par Romain qui a été super avec nous ! Merci à lui qui est très impliqué dans son travail 😁
Le 15/08/2023 à 13:19
Personnel très accueillant, souriant et fort aimable. Le menu BBQ lover est vraiment très bon. Le service était rapide et efficace
Le 14/08/2023 à 09:36
Un dimanche soir restaurant blindé de chez blindé aucune anticipation, aucune organisation On a attendu notre commande pendant 40 minutes pour en plus de pas avoir les bons hamburgers ! Et pour couronner le tout on a été malade après avoir manger chez eux la totale quoi Un conseil fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 11/08/2023 à 00:07
Super équipe ! Bonne hygiène ! Service rapide, je recommande ! Équipe au top (surtout Amira 🫶)
Le 10/08/2023 à 11:32
Les conditions de travail ne sont pas respecté à ce endroit, les employés de ce fast food sont traités comme de vulgaires exclaves et une demoiselle parmis les managers est tout particulièrement malpoli et hautaine.
Le 05/08/2023 à 23:42
Bien mieux que le concurrent direct. Même si c’est pas ouf. Ça dépanne . Et on mange chaud et pour moins cher. A cet endroit sur papiers des burgers ils rayent pour indiquer ce que c’est au lieu de l’entourer ou de rayer ce que ce n’est pas. Pas logique.
Le 31/07/2023 à 23:12
Frenechement un Burger King pas comme les autre personnel compréhensible très serviable ya rien n'a dit o top je recommande fortement je suis sur la route et j'arrive souvent à l'heure où il ferme et mon trouver une solution à chaque fois chapeau merci à vous et bonne continuation cordialement le chauffeur de poid lourd ^^
Le 30/07/2023 à 13:35
Burger King accessible même en heure de pointe. Nous avons été servis rapidement même en étant venu a 8. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 29/07/2023 à 13:04
Service rapide et efficace au top ! Les serveurs et manager très accueillant je recommande ;) 😘 Siibbb
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋
Le 29/07/2023 à 13:02
service rapide au top aucun oublie les serveurs et managers génial avec un souris jusqu'au oreille ! je recommande 🫣
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋
Le 28/07/2023 à 21:38
Quoi de mieux qu'un avis remplis d'étoiles dans les yeux après de tels accueils une commande à peu près parfait une ambiance d'équipe complètement incroyable et une entente dans le restaurant qui laisse que l'envie de rester bref je vous recommande fortement ce restaurant ce burger King bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋
Le 28/07/2023 à 21:16
INCROYABLE!!! Service IMPECCABLE!! La salle est très bien nettoyée, la nourriture est excellente, et les employés sont super gentils !! Franchement BRAVO ! Je recommande a 100% pour moi il n’y a pas meilleur Burger King !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋
Le 21/07/2023 à 06:59
Nous nous sommes arrêtés pour manger un ptit truc vite fait, on nous apporte notre plateau avec les glaces alors que nous avions demandé plus tard, en effet ses glaces fondent très vite, il a fallut râler pour qu'il accepte de les mettre au frigo le temps qu'on mange, il n'y avait ni paille, ni serviette, ni ma sauce. L'établissement vieillit mal, il donne l'impression d'être mal entretenu et sale. Bien sur nos glaces avaient fondue, bref nous sommes très déçus. Les prix sont excessifs 25e, la prochaine fois j'irai au restaurant en ajoutant moins de 10e nous aurions eu un vrai repas.
Le 11/07/2023 à 13:21
Bon burger king, jeux pour enfants à l'intérieure ce qui permet de profiter de la climatisation (pas un luxe en ce moment). Propre et service rapide.
Le 09/07/2023 à 17:06
Ce restaurant a tjrs été bien mais il faut le dire, depuis plusieurs mois c’est une cata 🙁 les délais d’attente sont ENORMES !! Cela m’est arrivé en semaine mais là, aujourd’hui, dimanche 16h30 c’est pareil. 20 mns pour avoir 2 glaces alors qu’il n’y a eu que 2 voitures au drive entre temps … quel dommage. Et la politesse à l’entrée des clients serait un plus aussi …
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 05/07/2023 à 23:24
Merci Amira pour ton service ! Toujours au top. Rapide et efficace ainsi que à son équipe. Et tout ça toujours avec le sourire même en fin de service, 🤗👍😘👌
Le 05/07/2023 à 22:22
Bonsoir, quand on essaye de vous contacter par téléphone car l’adresse saisie sur l’application était fausse, merci de nous répondre. J’ai appelée 9 fois. Aucune réponse et même à la fin on raccrochait. Ce n’est pas bien normal. Merci de bien former vos équipiers.
Le 04/07/2023 à 21:23
Très mauvaise expérience encore ce soir. 40 min d'attente au Drive, ce n'est pas la 1ere fois. Normalement, le Drive est sensé vous faire gagner du temps mais pas au Burger King d'Andrezieux.... C'est très dommage. Nous allons finir par choisir la concurrence beaucoup plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 04/07/2023 à 20:24
Malheureusement je devrais mettre 5 étoiles pour le personnel qui en total sous effectif et qui est prêt à cracker à chaque instant !! Je tire mon chapeau à ses hommes et femmes et qui assume tant bien que mal leur travail !! Messieurs les gérants de ces enseignes mettez en un peu moins dans vos poches et ayez la décences de vous occupez de vos salariés !!! A bon entendeur
Le 02/07/2023 à 13:24
Un service incroyable grace a une superbe serveuse dès plus ravissante . Chaleureuse et dynamique Zoé m’a redonné le sourire grace a sa gentillesse alors que je passais une mauvaise journée.. Service tres rapide et aucun wouper d’oublier !
Le 20/06/2023 à 11:11
Venue au drive hier soir commande complète tt aurais été parfais si l employé ou la manager je ne sais pas criait sur ses équipes en leur parlant comme des chiens elle m as donné ma commande sur le même ton. Vraiment très désagréable
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 17/06/2023 à 20:33
Le repas était bon et la commande complète. Nous avons mangé sur place et l'attente n'a pas été très longue. Principal problème a été que la table sur laquelle nous avons mangé était sale. J'ai gentiment demandé à une personne de venir nettoyer, on m'a sèchement répondu d'attendre pour qu'au final rien ne soit fait. J'ai finalement dû faire le nettoyage avec les serviettes de repas, j'ai donc demandé à la serveuse de nous rapporter des serviettes que j attend toujours. Donc déçue de ce restaurant d'autant plus qu'avant le personnel était agréable alors que maintenant le personnel est stressé et pas serviable !
Le 17/06/2023 à 14:59
On a été boire un café. Service rapide en plus le jeu à bien occupé la petite.
Le 12/06/2023 à 15:35
Le restaurant était juste extra saturé lors de notre visite! un monde fou et une chaleur conséquente dans la salle en attendant de récupérer sa commande! Un petit conseil : allez manger au bord de la Loire à 5min de là, vous en profiterez bien plus ! Le repas était bien bon et tout à été fait sur demande (pas des frites froides comme parfois!) Bémol : les bornes de commande pas très réactive et impossible de scanner le QR code de notre compte BK pour avoir des couronnes... dommage
Le 08/06/2023 à 23:06
C’était super le restaurant trop propre , je recommande amira et ihsane sont t très sympa
Le 04/06/2023 à 18:15
Je prends une commande plutôt pour éviter d'avoir à attendre. Au final j'en suis arrivé presque au même stade que si j'étais allé pour 19h, pas pressé ils savent qu'ils ont pas de clients donc prennent tout leur temps et discute.Les employés qui se sont crus au bar à thé à discuter entre ceux qui travaillent et ceux qui ont fini, à sac ou des au comptoir et se dandiner se toucher les cheveux. Je pense qu'il y a un manque de tenue professionnelle face au client.
Le 26/05/2023 à 19:53
Le drive de Burger King propose des sandwichs sans le pain, une première …. Merci beaucoup 🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour T S, Nous sommes surpris de voir votre note… N’hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions nous améliorer. À bientôt 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 23/04/2023 à 14:39
Nous sommes arrivés avec un chien,le serveur s'est proposé sans qu'on lui demande,de se renseigner si on pouvait manger à l'intérieur. Son supérieur lui a répondu que cela ne posait aucun problème. Nous pensions manger en extérieur sans trop de motivation vu le temps,donc nous avons été agréablement surpris. Top!👍😀
Le 19/04/2023 à 21:23
Service déplorable. Je commande en click and collect, je me rend compte sur le parking qu’il manque un article de ma commande, obligé d’y retourner, et une fois arrivée à la maison le Burger n’était pas le bon !! Plus de 15€ le menu master pour ne même pas avoir le bon sandwich !! Sans oublier les frites supplément cheddar à 1€50 de plus pour avoir une goute de cheddar dessus. De plus, notre sac ne contenait aucune sauce demandée pour les nuggets !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annelise Maba, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 19/04/2023 à 07:51
Je tiens a remercier les 3 jeunes filles qui ont fait la fermeture du mardi 18 avril . Elles ont acceptés de nous préparer une commande à la fermeture, malgré le monde avant nous et tout ça avec le sourire. Encore merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Hélène Marques, Nous sommes bien d’accord avec vous : notre équipe enflammée est au top 🔥 Nous sommes ravis de voir que vous l'avez remarqué ! 😊 Un grand merci pour votre avis qui nous réchauffe le cœur ❤️🔥 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 13/04/2023 à 21:51
Très déçu de la propreté de ce restaurant, loin d'être en plein rush toutes les tables sont sales et le sol n'en parlons même pas. Et désolé mais 3 menus entassés sur un plateau ou il manque serviettes et sauces c'est dommage. Pour un restaurant assez récent c'est même triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain terraillon, Merci de nous avoir contacté. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Nous attachons une attention particulière à vous proposer une expérience inoubliable dans notre royaume, en respectant scrupuleusement les normes sanitaire et d’hygiène en vigueur. Soyez donc assurée que nous prenons très au sérieux votre retour et que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 27/03/2023 à 20:35
Vous êtes injoignable !!!! On prend une commande a emporter il marque deux sandwichs une honte !!!! Une attente inaccessible compter vous un jours répondre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 22/03/2023 à 22:34
Cela fait plusieurs fois que nous passons au drive. Nous sommes obligé de vérifier la commande puisqu'à chaque fois il manque des produits. Je n'ai jamais laissé de commentaires mais la c'est trop.. Encore 2 oublis dans notre commande. Obligé de retourner dans le restaurant et une fois en caisse on nous accuse de pas avoir commandé les produits (il est vrai que nous sommes 3 et qu'il n'y en a que 2 qui mangent .. 🤦♀️). Une personne très désagréable me donne alors les produits manquants sans excuses ni rien. Me fait régler ma note et part sans dire au revoir. Une fois arrivé a la maison, surprise, les 2 hamburgers n'étaient pas les bons. De pire en pire ce restaurant ! PS: Ce n'est pas la peine de nous répondre en commentaire en espérant vous revoir, BK Andrezieux c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae B, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant les produits manquants, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 21/03/2023 à 21:58
Effectivement que le client est roi a Burger King d Andrézieux-Bouthéon 🤴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amira Hachemi, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clientes 😁🥰 C'est pour des avis comme les vôtres que nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une expérience unique dans notre royaume 🏰 Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n’hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 20/03/2023 à 21:06
Très bien accueilli par Amyra enfin une personne souriante à Burger King. Les autres tire tout le temps la gueule et El très gentil et très serviable. Je la remercie. Nous avons passé un bon moment. Merci pour les glaces 😘 SP c.kalash42 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour -Kalou-mixe maker, Merci pour votre note et commentaire concernant la qualité de service d'Amyra. Nous lui transmettons chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 15/03/2023 à 14:20
Bonjour je sors du drive, 10min d attente alors que il y a personne. 13h30, l heure de la relâche, la personne qui me sert a dû demander 3 fois de faire frire les rings. J arrive à la maison, commande incomplète. Je téléphone, pour seule réponse, on prend en compte votre remarque. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Vignon, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 12/03/2023 à 21:46
tenez à donné un excellent avis au restaurant, il est important pour moi de souligner la rapidité de service qui nous a été importé, apeine était encaissé la demoiselle m'a donné ma commande avec un grand sourire 😃 je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakou Bidjou, Nous sommes bien d’accord avec vous : notre équipe enflammée est au top 🔥 Nous sommes ravis de voir que vous l'avez remarqué ! 😊 Un grand merci pour votre avis qui nous réchauffe le cœur ❤️🔥 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 02/03/2023 à 21:26
Commande au drive le 2 mars a 21h. Frites crispy onions sans oignons frits. Pain à burger sec, je penses que le burger a été réchauffé à la commande vu la gueule qu’il a. Tellement sec, qu’il s’effrite et qu’on y voit la trace de mes ongles. Sympa de découvrir une commande catastrophique une fois arrivé chez soi. 5.8.2023: on paye en supplément pour des sauces qu’on nous met pas, c’est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour kim brule, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant les produits concernés, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 02/03/2023 à 14:01
Établissement pas propre aussi bien au niveau des tables que du sol. Il y a même des toiles d'araignées. Musique assourdissante. On avait oublié de me donner des serviettes. Je les ai réclamé mais jamais eu. Le restaurant n'était vraiment pas bondé vers 13h donc le personnel ne devait pas être débordé. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud B, Merci de nous avoir contacté. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Nous attachons une attention particulière à vous proposer une expérience inoubliable dans notre royaume, en respectant scrupuleusement les normes sanitaire et d’hygiène en vigueur. Soyez donc assurée que nous prenons très au sérieux votre retour et que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 20/02/2023 à 16:30
Être obligé de commander sur vos machines De *** ne me convient pas. La machine bug faire retour est impossible. Je passe plus de temps à choisir ce que je veux qu’a le manger Next ! Finalement, j’ai mangé sur place, ils osent me servir des frites froides alors que le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice-Lucie Mouisson, Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 12/02/2023 à 14:48
De passage dans la région venant de Grenoble, nous sommes venu avec des amis manger ici. Service assez rapide dans la norme mais l’énorme point fort est la gentillesse des équipiers qui sont très souriant et aux petits soins ce qui est très clairement a notifié pour une chaîne comme celle là ! Merci pour le moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emrys Rabilloud, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clients 😁🥰 C'est pour des avis comme les vôtres que nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une expérience unique dans notre royaume 🏰 Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n’hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 05/02/2023 à 22:55
Chers amis lecteur, Au retour de notre escapade affamés nous étions, au Burger King nous allons… Un bel inconnu nous accueillis avec un plateau bien garni… Il nous a souris, nourris et nous somme partis la pansé bien remplie… Grave à lui nous avons pu manger à notre faim et être rassasié jusqu’au petit matin… Un grand merci à Hugo, le plus beau ♥️
Le 03/01/2023 à 22:56
Un accueil vraiment très chaleureux ! Un restaurant très propre, un service plus que rapide ! Un personnel très souriant et agréable ! Petite touche spéciale pour Amira ! Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons !
Le 04/11/2022 à 20:21
3eme visite en 2 mois, à chaque fois erreur de burger. Aujourd'hui midi 25 min d'attente et au final à la place du double cheese un simple cheese bacon , la fois d'avant un wrap poulet à la place d'un wrap chèvre et encore avant un wooper à la place d'un Big King xxl et un sandwich sur deux froid... Enfin bref endroit avant que je conseillais maintenant plus du tout, le service de dégrade dommage !!!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien marteel, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 😊 Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 👑. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉. À bientôt ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 25/09/2022 à 08:18
D'habitude c'est toujours très bien mais hier soir c'était le bazar. Que 2 pour servir et un monde de fou. Du coup je récupère ma commande, je rentre à la maison et toute la commande était fausse. Obligé d'y retourner pour faire changer. Double trajet voiture au prix de l'essence, nous étions pas super content. De plus le wrap de ma fille était quasiment vide 😤 Les serveuses n'y sont pour rien bichette elles étaient complètement débordé. Manque de personnel je suppose mais dans ces cas là on limite la clientèle pour que tout le monde soit bien servi. Je vais faire une réclamation pour le désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire dubost, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre désagrément. Sachez que nous prenons en compte vos critiques et nous allons faire tout notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 20/09/2022 à 13:58
Service trop long en salle, ils privilégient le drive, ça n'a plus rien de fast. 20 minutes pour leur produit de base.... Et évidemment, servi froid, puis réchauffé en mode brûlant et pâte à modeler. En plus, le commentaire qui va bien j'y suis pour rien, je prends pas pour les autres A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-michel Amard, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 07/08/2022 à 10:36
20 minutes d'attente, plateau servi froid, et toilettes vraiment sales....très déçu, je n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie charroin, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 06/08/2022 à 22:03
Personnel super agréable et souriant Très à l’écoute On vient tous les jours et on s’en lasse pas merci pour les produits gratuits On vous aime Bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul million-brodaz, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 😊 Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 👑. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉. À bientôt ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 26/06/2022 à 19:28
Scandaleux, jouets enfants donnés non conforme ( de simples mini cartes ) à ce qui est prévus. (Pate à modeler ) , enfants très déçus. D après ce buger king ils n ont plus rien , merci à la centrale de faire le nécessaire. De plus, la quantité des frites dans leurs box king frites à diminuer , pour des menus qui ne cessent d augmenter , ce n est pas concevable !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samelique barbier, Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et la problématique que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions y remédier. À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 25/06/2022 à 22:44
Restaurant de qualité, un service de qualité, merci à l’équipe pour son professionnalisme et sa bonne humeur. je vous recommande de manger sur le roof top avec une vue imprenable sur la plaine.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 24/04/2022 à 01:06
Sa commence à bien faire faire votre travail correctement no oignon sa doit être dur à comprendre JE SUIS ALERGIQUE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Tav 2.0, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, L'équipe Burger King Andrézieux
Le 23/04/2022 à 23:28
Bonjour, il est actuellement 23h30 à l’heure où j’écris ce message. Ça fait une heure qu’on attend notre commande. J’aurais mis 1 étoile sans cette personne incroyable, ce nommant Romain (un prénom de chef). Un employé exceptionnel qui relève l’équipe de ce restaurant. (Une augmentation serait pleinement mérité) A fond du début jusqu’à la fin du service malgré son physique. Bonne chance à lui! ❤️
Le 09/03/2022 à 18:50
Je suis au fond, mes amis devants. J’ai quand même demandé d’en avoir un peu plus. mais c’est la dose a ce qui parait..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous,
Le 16/02/2022 à 14:51
Au top ce Burger king. Service rapide et il ne manquait rien . personnel agréable. L'établissement est propre merci je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chacha M-V, Merci pour vos 4 étoiles même si on ne vous cache pas qu'une ⭐ de plus nous aurait sublimé 😉 Peut-être qu'un Master Auvergnat sera vous ravir la prochaine fois : https://www.burgerking.fr/page/masters-auvergnat 😉 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 09/01/2022 à 15:20
payer 3€50 pour avoir un king fusion à moitié remplie et mal présenter c’est qu’on commence à avoir l’habitude là bas au bout de la 3ème fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anays Laugerette Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ai pas pleinement satisfait , afin de pouvoir y remédier , merci de nous écrire sur [email protected]
Le 10/12/2021 à 20:06
De pire en pire le restaurant… J’ai pris deux menus plus de 20min pour servir la commande et pars là suite je commande 2 King fusion à 3.50€ l’unité pour avoir absolument rien dedans ni de glace ni de chocolat ( voir photo )donc je demande d’en avoir plus car la y’a quand même un problème pour 3.50€ avoir ça c’est quand même honteux. C’est pas commercial mais tampis et c’est pas la première fois qu’il y a des problèmes ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hallux Rex, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] afin que nous puissions vous apportez une réponse adaptée.
Le 01/09/2021 à 13:26
Sympa, d'oublier les cadeaux enfants dans les menus king junior. Sûrement de notre faute aussi, de ne pas avoir vérifié. Mais quand nous payons, on s'attend à avoir se qu'on à commandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L P merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de le noter. Votre avis compte beaucoup pour nous. A très vite.
Le 21/07/2021 à 22:55
Restauration rapide plus que nul, nous avons fais une commande ou il manquait pas mal de choses (nuggets, les sauces, les serviettes, les frite, un hamburger) HONTEUX !!!, ma copine avait un croc dans son wrap. Nous sommes arriver vers la fin du services le 20 juillet 2021 vers 22h40 le temps de recevoir et de vérifier les commandes, le restaurant avait déjà fermé ces portes, heureusement pour vous. Bref je déconseille très fortement ce bk
Le 12/07/2021 à 13:53
Commande drive totalement erronée, je ne m'en suis aperçu qu'en revenant au travail. Si vous n'avez pas la possibilité de fournir un produit à un client, la moindre des choses c'est de l'en avertir au lieu de le débiter et de lui remplacer par des choses qui vont finir à la poubelle Et puis des serviettes et des sauces ça peut être pas mal dans les commandes, surtout lorsqu'elles sont inscrites sur le ticket
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvain WarpigCTS Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous contacter à [email protected]
Le 26/02/2021 à 17:31
Décevant, commande faite par internet à emporter incomplète, il manquait le dessert. Problème de fraîcheur des produits, nous avons eu des soucis de digestion après avoir consommé.
Réponse du propriétaire :
Christèle Cichoszewski merci
Le 09/01/2021 à 22:53
Un énorme merci à Ydriss et Zoé pour leur professionnalisme. Ils ont été super agréables pour nous servir. Des jeunes très réactifs. Ils méritent de bien progresser!! Merci. On les recommande.. a bientôt
Réponse du propriétaire :
Fab merci beaucoup!
Le 06/12/2019 à 08:53
2 burgers très fatigués m'ont été servis.... Pains desséchés et fromage plastifié. J'ai dans l'idée qu'ils étaient dans la zone tampon (entre les cuisines et les caisses) depuis le service du midi... Inadmissible.
Le 19/08/2019 à 09:57
Nous nous sommes régalés ! Le restaurant est très bien situé et accessible facilement. Il y a un grand parking. La commande à la borne est très pratique. Le restaurant et les toilettes étaient propres. Nous avons été servis rapidement, et c'était délicieux. Le personnel était très agréable. Mon p'tit bout était était le roi avec sa couronne !! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Di S, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clientes 😁🥰 On espère que votre King Junior était ravi de sa visite dans notre royaume 🏰😊 Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉. À bientôt ! 👋 L'équipe Burger King Andrézieux
Le 14/05/2019 à 23:39
Super franchement rien à dire déjà ces propres toilettes, comptoir et la salle. Puis le service etait courtois, serviable, rapide et chaud. Bref comme a chaque fois on se fait exploser le ventre. Merci à l'équipe du mardi 14 mai soir de ne pas nous avoir viré et de nous avoir laissé le temps de préparer la petite à bientôt
Le 21/02/2019 à 03:40
Le nouveau burger King d andrezieux boutheon.. C est un burger King comme nes autres. Beaucoup de monde donc de l attente maos rien de bien méchant. Leur idée de frites avec oignons frits et cheddar est top on n a plus besoin de ketchup ou de mayo 😉
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Andrézieux-Bouthéon ?