Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 13 Rue Faraday, 91540 Mennecy

4.3 / 5

💬 1488 Avis

Avis sur Burger King à Mennecy

Rédiger votre avis ici :

Axel.o

Le 28/01/2024 à 13:17

5 / 5

L'accueil est agréable et le service de deux jeunes filles était assez chaleureux, si je ne me trompe pas Alexandra et Sevin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Multiclonage.

Le 28/01/2024 à 13:13

5 / 5

Endroit agréable ! Merci à Alexandra et Sevim pour cet accueil chaleureux et je suis tous les jours heureux de manger dans ce fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Jean-Philippe.I

Le 27/01/2024 à 14:48

1 / 5

Nous avons commandé chez Burger King Mennecy ce midi, un menu Luffy et 2 menu King Junior. Nous sommes venu à la demande de nos enfant par rapport à l'opération One Piece. Commande faite, nous attendons de la récupérer. Hormis le fait qu'il manquait 2 burgers dans notre commande (rajoutés dès que nous leur avons dit), il nous est dit qu'ils n'ont plus aucun tee-shirt ni carte de l'opération One Piece commencée le 23/01, il y a à peine 4 jours et qui dure jusqu'au 18/03 . Nous demandons s'il est possible de les récupérer quand ils en auront d'autres, on nous explique que cela n'est pas possible, ils sont désolé mais ne peuvent rien faire. J'entends qu'il est mentionné que c'est dans la limite des stocks disponibles, mais au 4ème jour d'une opération nationale de presque 2 mois, je considère cela plutôt comme de la tromperie du consommateur. De plus il est mentionné pour les cartes, qu'en cas de rupture, une remise d'un jouet équivalent sera remis, rien nous a été proposé. En conclusion, la marque a un très bon service Marketing, mais peu d'éthique envers ses clients. Email envoyé au service client en attente d'un retour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Tony.

Le 27/01/2024 à 14:24

1 / 5

Le manager et son équipe c’est une blague 🫢 salle de jeu réservé, plein d’enfant joue dedans et une dame vient dans la salle demander que l’on <> la salle… INCROYABLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Castor.1

Le 25/01/2024 à 12:51

2 / 5

30min d’attente pour 1 Menu , je récupère la commande , pas de sandwich dedans … La boisson particule blanche dedans , pas le goût d’un Coca-Cola …

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Kimberlay.i

Le 24/01/2024 à 20:15

5 / 5

Service rapide, très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Lilou.e

Le 20/01/2024 à 16:13

5 / 5

Super on mange super bien, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Oceane.a

Le 20/01/2024 à 16:10

5 / 5

Service agréable en particulier la servante sevim super souriante et efficace merciii!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Stephanie.e

Le 20/01/2024 à 13:32

3 / 5

Rien a redire sur le service et le repas. Mais par contre il fait extrêmement froid et ce n'est pas la première fois que je viens et il fait toujours aussi froid. Dehors il fait 1 degré. J'habite a côté d'un nouveau burger king et je pense que je vais l'essayer et voir si la température est meilleur. Dommage comment perdre des clients.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Jauffred.o

Le 19/01/2024 à 21:28

5 / 5

Bon service ! Les glaçons ont été oublié dans les boissons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Noura.o

Le 17/01/2024 à 14:12

5 / 5

Très bonne expérience. Restaurant propre et grand. Elisabeth très charmante et disponible. Je reviendrais avec ma fille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

melissa.�

Le 16/01/2024 à 20:20

2 / 5

Beaucoup trop d'attente pour un fast foot, les plateaux ne sont pas lavés ou même nettoyés entre deux clients. Beaucoup d'erreur dans les commandes, il ya tres souvent des manques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Funnalya.

Le 15/01/2024 à 21:54

4 / 5

Le personnel est très agréable et le service est extrêmement rapide ! En revanche si vous n'avez pas d'enfant essayez de vous éloigner de la zone de jeux dans laquelle les cris résonnent énormément !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Mennecy

Magali.a

Le 15/01/2024 à 12:34

5 / 5

Restaurant propre et agréable avec une équipe très sympathique ! Service rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Mennecy

Anthoike.a

Le 14/01/2024 à 19:30

1 / 5

Le pire Burger King de ils de France steak mal cuite je vais voir la responsable rajja elle me parles grave mal pour une responsable ce n’ai pas normal plus crie sur c’est employés franchement a fuir et j’en parles pas de l’attente !!! Plus de 45mn pour un mercredi !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Berenice.u

Le 13/01/2024 à 15:22

4 / 5

Très bien accueilli et excellent service merci beaucoup Elisabeth pour votre bienveillance.par contre il faisait très froid . 🥶

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette note le chauffage et de retour ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Julien.A

Le 13/01/2024 à 14:55

4 / 5

Très bien sauf qu'il fait froid et qu'on est obligés de manger avec les manteaux...un frein pour notre prochaine visite. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et on a réparé le chauffage ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

philippe.

Le 13/01/2024 à 14:00

4 / 5

Je préfère faire des kilomètres mais venir chez Restaurant plutôt que dans un autre l’ambiance est plutôt agréable le lieu est propre et bien entretenu la qualité du service en salle est excellente une dame d’un certain âge Et particulièrement efficace et professionnel un bel exemple pour beaucoup de jeunes mal appris et j’en foutistes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Vivi.1

Le 13/01/2024 à 12:56

4 / 5

Un super burger king juste dommage qu'il n'y ait pas eu de glace et le master auvergnat manquait un tout petit peu de cuisson en plus ( le fromage n'était pas fondu) le service de la dame était parfait souriante et accueillante au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

sylvie.a

Le 12/01/2024 à 20:38

5 / 5

Encore merci au serveur Benoit et voici comme promis vos 5 étoiles pour votre super service ! Bonne continuation Service très rapide, nous avons passé un bon repas entre collègues, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

greg.g

Le 10/01/2024 à 17:13

1 / 5

Attendu au drive 15 min sans réponse, 2 fois la sonnerie sans réponse, arrivé au fenêtre drive aucune réponse en toquant. Allez tchao

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Havvanur.a

Le 07/01/2024 à 21:52

5 / 5

J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle chez Burger King, notamment grâce au service remarquable de Sevim. Son professionnalisme, son amabilité et son efficacité ont vraiment marqué ma visite. La nourriture était délicieuse, et l'atmosphère était agréable. Merci à Sevim et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Aaron.o

Le 07/01/2024 à 18:40

5 / 5

Délicieux sandwich et mention spéciale pour sevim sui est très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

intro.l

Le 07/01/2024 à 18:38

5 / 5

Très bon service avec des employés agréable. A recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Lisa.o

Le 07/01/2024 à 18:37

5 / 5

La serveuse sont très généreuse. Service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Bruno.i

Le 07/01/2024 à 13:59

5 / 5

Une personne adorable nous as servi,elle avait vraiment pour seul soucis que les gens ce sentent bien et profite de leur passage ici.donc un grand merci a elle!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Audika.a

Le 07/01/2024 à 13:52

5 / 5

Dame en salle adorable Elle prend soin des clients Et cuisine parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

adler.r

Le 06/01/2024 à 19:51

5 / 5

Service excellent les employes sont super aimable et la cuisine au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Kissoum.a

Le 06/01/2024 à 13:06

5 / 5

tres bon accueil , les jeux intérieurs sont top pour surveiller nos enfants sans devoir aller a l'extérieur comme dans d'autres restos . un grand merci à Elisabeth pour sa gentillesse et son professionnalisme et son sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

melissa.e

Le 03/01/2024 à 12:51

4 / 5

Tres propre, sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

caroline.a

Le 30/12/2023 à 13:49

5 / 5

Personnel très aimable , toujours un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée. A bientôt chez Burger King®.

Hari.

Le 29/12/2023 à 17:21

1 / 5

Glace à prendre plus tard, pas pris en compte ! Je commande une glace supplémentaire qui a été servi à la même quantité que celle du menu enfant 😡, et la serveuse trouve ça normal quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hari, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. à bien tôt

Franck.K

Le 27/12/2023 à 13:23

2 / 5

Personnel dévoué. Parfois incomplet suite à une foule qui abonde des fois, ou bien des souci techniques, mais reste professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

laura.r

Le 27/12/2023 à 13:21

5 / 5

Vraiment top avec les jeux intérieurs pour les enfants Service rapide et pas d’oubli ! 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Jims.o

Le 27/12/2023 à 13:17

4 / 5

Super burger king, propre avec du personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

ilyan.a

Le 27/12/2023 à 12:55

4 / 5

Elizabeth nous a déposé les plateaux , elle était d une gentillesse et d une efficacité qui nous donne envie de revenir ! Ça fait plaisir un service comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Jérémy.a

Le 23/12/2023 à 20:25

3 / 5

3 fois que je viens dans ce BK, 3 fois que ma commande est incorrecte, à chaque fois le Chicken Louisiane est remplacé par autre chose alors que j'en prend plusieurs. Faut il que j'ouvre les emballages devant les employés à chaque fois pour vérifier ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Diane.l

Le 23/12/2023 à 14:40

5 / 5

Repas correct, plateau propre. Service rapide. La dame qui nous à servi très aimable et gentille. Merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

laurent.o

Le 23/12/2023 à 12:55

4 / 5

Tout était bien, sauf le sandwich (tiède et au cœur froid)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Burger king. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Burger king .

Aurélia.e

Le 20/12/2023 à 13:44

1 / 5

Service très long bientôt 1h que on attend notre commande je trouve sa inadmissible Je déconseille se fast food .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

virginie.i

Le 20/12/2023 à 13:35

1 / 5

Un gros problème d’organisation !!! Cela fait 30 minutes que j’attends ma commande : : affligeant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

olivier.e

Le 16/12/2023 à 22:06

1 / 5

Commande simple : un double whopper et six nuggets.que trois voitures au drive... Je me dis: ça va être rapide. 30 minutes plus tard j'attends toujours mon sandwich .... Je finis par frapper au carreau, la serveurse est surprise. Ça sent l'oublie. Excuse à la va vite : on est débordé. Conclusion, on oublie le fast de fast food, donc oui c'est bon, mais le service va falloir vraiment l'améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Adryen.e

Le 16/12/2023 à 19:12

5 / 5

Équipe très sympa, accueillante ! On a même eu droit au café 😁 Restaurant propre, et ambiance plutôt posée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Nass.h

Le 14/12/2023 à 13:32

5 / 5

Personnel au petit onion, serviable et souriant. C'est génial. Pour ce qui hésite venez c'est trop bon 🥳🥳🥳.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

swt_tom.

Le 10/12/2023 à 13:56

5 / 5

C’était bon et le service est rapide. Les employés sont agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Elia.a

Le 10/12/2023 à 13:30

5 / 5

Je n'ai jamais été dans un restaurant d'une qualité aussi remarquable, les plats, préparés à la main, sont succulents très bonne expérience 🔥🔥🔥🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Nicolas.

Le 10/12/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent service avec un personnel remarquable. Ce fut très rapide et délicieux. Je vous le recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Christophe.o

Le 10/12/2023 à 12:50

5 / 5

Une bonne expérience, rapide, chaud, très bon service à table. Serviables, force de proposition et à l'écoute. Merci à toute l'équipe. Juste une voie d'amélioration, pas de glaces disponibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Athena.r

Le 08/12/2023 à 13:40

4 / 5

Rapide et les serveurs/ses sont génials. C'est sympa en vrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Ludrick.e

Le 07/12/2023 à 20:11

5 / 5

Service rapide lors de ma visite malgré le nombre de clients présents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Blondin.5

Le 07/12/2023 à 13:25

3 / 5

La commande a été faite rapidement sans serviette et sans mayonnaise. Il fait très froid dans ce restaurant ce jour (7 décembre) c'est une horreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Damien.r

Le 06/12/2023 à 21:48

2 / 5

Je me permet de vous écrire car j'ai commandé deux menu whopper et deux menu enfant double cheese et aucun d'eux n'avais de cornichons est ce normal ? Non je ne pense pas car dans la recette il y a les cornichons d'autant plus qu'il n'y avait presque pas de salade dans le burger. Revoir les employés en cuisine surtout que vous avez la base des recettes dans vos cuisines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Morgane.r

Le 06/12/2023 à 19:40

4 / 5

J’y suis actuellement rien à signaler mis à part qu’il n’y ait pas de chauffage ! C’est super désagréable il fait vraiment trop froid on est obligé de garder nos doudounes et l’air passe à travers les fenêtres, c’est malheureusement ce genre de choses qui nous dissuade de revenir et qui pousse les clients à se dépêcher de partir, Il fait quand même 3 degrés dehors. En espérant que cela ne soit qu’une panne provisoire Merci bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. je vous rassure que le nécessaire et fait pour le chauffage. Bonne journée.

Pascale.I

Le 04/12/2023 à 20:30

2 / 5

Les employés sont très aimable , le froid intérieur bien présent, et un manque d'organisation pour la préparation des plateaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Elodie.i

Le 04/12/2023 à 20:29

3 / 5

Burger King à chaque fois que j'y vais ils ne sont pas en mesure de te servir certains produits : là c'était les frites au chedar et les glaces...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sauf erreur de ma part mais hier soir la machine a glace et les frites au cheddar bien actif sur nos borne. on a servie de ses derniers plusieurs fois dans la soirée. Bonne journée.

Bala.h

Le 03/12/2023 à 19:28

1 / 5

Attention ils ne prennent pas les tickets restaurants pluxee sodexo 2024 il faut revoir le personnel qui met trop de temps à servir les plats qui arrivent souvent froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shan, Bien sur qu'on accepte les TICKETS RESTAURANT. nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée.

Maria.s

Le 02/12/2023 à 12:40

5 / 5

Service très satisfaisant, commande arriver assez rapidement et assez chaud! miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

B4gu3tte.

Le 02/12/2023 à 12:40

5 / 5

Très satisfait du service, surtout que les servants sont super souriant en particulier mademoiselle Sevim!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Sylvie.w

Le 30/11/2023 à 13:46

4 / 5

RAS, pas d'ambiance particulière puisqu'il n'y avait pas grand monde. Service assez rapide et employés aimables et avenants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

LEGER.a

Le 27/11/2023 à 21:21

3 / 5

Menus très corrects mais un peu chers. Gros point noir: la température glaciale dans le restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous prenons note de vos retours, un technicien est passer pour régler la situation. Bonne journée. A bientôt chez BURGER KING®.

Erin.�

Le 26/11/2023 à 14:02

1 / 5

A fuir lorsqu’on y va avec des enfants en bas âge.. 1 seule chaise haute pour tout le restaurant c’est honteux. Le repas n’a pas été une partie de plaisir avec 2 bébés sur les genoux. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Lévy, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. ON va passer commander pour avoir des nouvelles chaises pour bébé.

Carlos.a

Le 25/11/2023 à 13:16

1 / 5

Le respect du client ? Passage au drive ce jour 12h (pour la Direction si envie de faire évoluer les choses). Je commande 3 menus. A la livraison je vérifie la température des sandwichs (souvent tièdes). Cette fois-ci ils sont quasi froids. Je rappelle le serveur et lui explique cordialement. Il reprend mon sachet, ferme sa fenêtre, va au comptoir, retire les sandwichs du sac et les remets aussitôt dans le sac pour justifier d'un échange... le tout en pensant que je ne vois rien à travers sa vitre... Il revient avec le sac et les sandwichs et me le tend sans commentaire. Je lui dit qu'il se moque de moi, que c'est honteux, il me dit les avoir changés par des chauds; se sont les mêmes... je pars désabusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Carlos, Nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Jessica.e

Le 25/11/2023 à 12:50

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique Merci à cette gentille dame qui nous a servi et d’avoir remis du coca dans le verre que mon fils a renversé Service rapide repas chaud et délicieux Les enfants sont trop content Merci à vous pour cette accueil chaleureux restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle. L’équipe BURGER KING®

Eric..

Le 24/11/2023 à 20:06

5 / 5

Le service est perfectible car les serveurs/es ne sont pas très réactifs, mais les managers sont là pour former la jeune équipe qui est volontaire et souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre note 5⭐ ! Nous sommes heureux que votre expérience burger King vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. A très bientôt chez Burger King®

Gaelle.e

Le 24/11/2023 à 19:55

4 / 5

Propre bien servi bien chaud un peu d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 4⭐ ! Nous sommes heureux que votre expérience burger King vous ai satisfait. A très bientôt chez Burger King®

Enzo.u

Le 21/11/2023 à 22:54

1 / 5

- Deja pas de service à table alors qu’on paye un service à table - j’ai du attendre 30 minute mon hamburger soit disant qu’il en avais plus alors que si on est venue à ma table pour me le reprendre parce que il c’était tromper - y’avais une espèce de vitre sa ma servis de derrière

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Dominique.i

Le 21/11/2023 à 10:56

5 / 5

La nourriture ne vaut pas grand-chose (moins bien que dans l'année 90) mais ce Burger King est particulièrement propre avec un service rapide et agréable d'où la bonne note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Best.a

Le 13/11/2023 à 22:33

1 / 5

Le pire Burger King que j’ai mangé, frites froides oubli de mes boissons et des supérieurs mettant une pression folle aux équipe en hurlant toute les secondes (on peut comprendre les oublis avec une pression de la sorte) je ne donnerais plus un centime pour enrichir ce genre de responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Matieny.i

Le 04/11/2023 à 20:10

5 / 5

mes enfants adorent. le menu enfants a 4 euros c'est vraiment pas cher du tout en plus ils un cadeau 🎁.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

Ra2f_91.

Le 30/10/2023 à 14:03

1 / 5

Simplement inadmissible d’attendre 15 minutes au drive , je demande un dédommagement, et le personnel me répond sans pression qu’il n’y a pas de dédommagement « que l’on offre rien » Bah bien sûr !!! N’importe quoi !!!! Si vous être pressé, à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Eloryne.a

Le 30/10/2023 à 13:11

4 / 5

Très rapide mais il fait un peu froid et il y a bcp de rupture en boisson chaude

Réponse du propriétaire :

Salut ! Merci pour votre retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir bientôt !

Reda.a

Le 29/10/2023 à 13:11

5 / 5

Très propre, personnel très sympa, grande surface. On peut passer un moment agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

David.e

Le 28/10/2023 à 18:30

4 / 5

Bon rapport qualité-prix mais un service inégale, un sandwich oublié mais payé lors d'une commande a emporter

Réponse du propriétaire :

Salut ! Merci pour votre retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir bientôt !

Estelle.

Le 28/10/2023 à 13:42

5 / 5

Je remercie Mme Elisabeth pour son professionnalisme personne très agréable souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Eva.L

Le 26/10/2023 à 17:56

5 / 5

Service rapide, très propre, zone calme ...Foncez !🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Eric.

Le 22/10/2023 à 13:19

3 / 5

Pas de service à table et les commandes ne sont pas préparées selon l'ordre d'arrivée. 15 minutes d'attente pour 2 menus enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Olivier.a

Le 21/10/2023 à 13:53

2 / 5

Bonjour, temps d'attente très long ! Plus d'1 heures d'attente pour commander au drive alors qu'il n'y a pas grand monde ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Celia.i

Le 20/10/2023 à 20:36

1 / 5

Je viens régulièrement pour mes enfants à celui de Mennecy et il n'y a jamais de salade. L'excuse est soit rupture de stock, soit on a pas eu le temps d'en préparer ! Même pas de salade verte pour remplacer les frites. Les commandes ne sont jamais complètes du 1er coup et les jeux dans les menus enfants jamais fournis faute de stock ! Pourtant on peut les choisir à la borne ...une calamité et honteux. Nous avons décider de ne plus y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Hugin.u

Le 20/10/2023 à 14:17

1 / 5

Un des pires burger king que j'ai eu l'occasion de voir. Toutes les tables sont dégueulasses, service lent, responsable audieuse avec le personnel. Si il y a bien un endroit où il ne faut pas aller c'est bien ici. A FUIR!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Eric..

Le 20/10/2023 à 10:49

2 / 5

délai catastrophique sur un we de concentration US organisé en face de chez eux... + d'une heure d'attente pour 2 burgers... dommage

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Nathalie.e

Le 16/10/2023 à 11:32

1 / 5

Complètement débordé suite à l'animation de voitures sur le parking d'Intermarché impossible de fournir je ne comprends pas que l'équipe n'était pas renforcée 2h d'attente nous sommes fait rembourser

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Vince.h

Le 14/10/2023 à 17:55

1 / 5

Oublie de la moitié de la commande c'est pas des lumières qui y travaillent... peut-être ils ne savent pas lire..?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Emily.

Le 13/10/2023 à 21:57

1 / 5

Oublié de la moitié de la commande sans exagérer. 40 min pour un drive et finalement devoir refaire 30 min de file pour régler le soucis ! 0 !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Badr.a

Le 13/10/2023 à 20:06

1 / 5

Aucun interlocuteur a la borne du drive pendant 20 minutes un vendredi a 20h je suis partis sans avoir commander et j'ai passer au total 40 min au drive pour pouvoir en sortir. Drive a éviter si vous n'avez pas 1h en trop sur votre planning.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Sébastien.a

Le 13/10/2023 à 14:34

2 / 5

Je comprends mieux pourquoi j'évite les fast good, commande à emporter pas complète, trop long pour se faire servir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Katleen.o

Le 12/10/2023 à 14:35

2 / 5

Venue ce jour. Les bornes étant défaillantes nous nous sommes rendues à la caisse pour passer commande, nous expliquons le problème, ont se fait renvoyer en nous disant « bah si vous commander en bornes elles fonctionnent ». Les boissons dans les verres en plastique qui ont le goût le produit, les commandes mal faites, nous venons très régulièrement, première fois qu’on voit cette personne qui travaille ici et qui parle aussi mal. tenez vos employés et apprenez leurs a garder vos clients. elle mérite juste une gifle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Sany.H

Le 08/10/2023 à 16:02

1 / 5

1h10 d'attente c'est inadmissible de ne pas avoir prévu le rassemblement et le monde que ça a engendré ce n'est pas au client de subir le manque d'organisation de l'enseigne et aucun geste commercial. Vraiment en colère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Jérôme.h

Le 08/10/2023 à 15:51

1 / 5

Un vrai calvere. Sa fait 50 mn que j'attends et il y a encore 6 commande devant moi. A croire que c'est récurent car c'est pas la première fois que sa arrive. Malgré les réponses de burger king disant en prendre note, rien ne bouge. Fuyer à celui de Villabé. Normalement il est plus rapide, et y a pas de mal.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

carine.

Le 08/10/2023 à 14:41

1 / 5

Long ,très long ,très très long déjà 45 minutes d attente et toujours pas servi,ou est le manager pour faire activer l 'équipe, ben je crois qu il n y en pas !il y a urgence dans ce burger king du jamais vu !!!!! Fast food ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Matthieu.r

Le 08/10/2023 à 11:07

4 / 5

Franchement l’endroit est hyper bien aménagé, le service est vraiment correct, il me parait vraiment de loin le premier choix a avoir quand on hésite avec d’autres fast-food…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. A très bientôt chez Burger King®

Jean.l

Le 08/10/2023 à 06:16

2 / 5

Pas un bonne expérience. En entrant, un groupe de jeunes force le passage pour sortir alors que j'entrais. Bon, ça peut arriver. Pas beaucoup de monde à l'intérieur. Une odeur assez difficile à décrire, mais de renfermé ou quelque chose qui a tourné comme du lait, bref pas très agréable. Sur la borne de commande beaucoup de sandwichs ne sont pas disponibles, notamment les nouveautés, pareil pour les glaces. Au moins 30 minutes pour être servis dans un restaurant quasi vide... Avec 3 commandes. Les burgers servis sont froids. Les nuggets, boîte de 10, la moitié sont durs, comme réchauffés. Une bonne partie des sauces sélectionnées n'ont pas été servies. Le serveur, malgré le délai, ne dit rien quant au retard. On n'y retournera pas de si tôt. Mais sinon pas mal de places de parking.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Mohamed.a

Le 07/10/2023 à 20:15

5 / 5

Bien accueillir service rapide et leur nourriture excellent j'ai pensé à tout le monde pour venir goûter leur corn dog et les autre spécialités délicieux de les un de les autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.

Azilys.o

Le 06/10/2023 à 13:20

1 / 5

Service trop long, j'ai attendue 1h pour manger pour qu'au final je mange froid, quand on as qu'une heure avant de reprendre les cours c'est pas ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée

Oréliyam.

Le 01/10/2023 à 21:30

1 / 5

Horrible , je déconseille .. commande passée à 20h53 ce jour , attente de 25 min pourtant personne en salle .. boisson manquante sur les plateaux j’ai du me déplacer pour les réclamer et ramener le plateau à ma table . Déjà en pré-close de cuisine boisson goût produit . Très décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée

Christophe.e

Le 27/09/2023 à 16:54

1 / 5

J’ai passer une commande hier et quand j’ouvre mon sandwich pour le manger bah il n’y a quasi rien dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. L'équipe de Mennecy vous présente ces excuses.

Xavier.a

Le 27/09/2023 à 14:14

1 / 5

C l'horreur, venu un mercredi à 13h. Une demi heure pour être servi, ensuite 10 minutes d'attente pour avoir une simple glace alors qu'il y a au moins 6 employé qui prépare des commandes. C la première fois que je me sens invisible et pourtant un grand black d'1m90 ça impose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Toutes nos excuses pour le désagrément subi. Nous avons pris note de vos remarques, et nous travaillons à corriger les points négatifs. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Et attendons une nouvelle visite pour nous rattraper. L'équipe du Burger King de Mennecy

Camille.u

Le 24/09/2023 à 10:35

1 / 5

Première expérience Burger King et j'avoue être déçue. 49 minutes pour avoir une commande dans laquelle il y avait des erreurs. En plus c'était froid. Tables et banquettes non nettoyées, festival de taches grasses ou collantes agrémentées de cheveux et de miettes. Poubelles pleines, impossible de vider et de débarrasser son plateau en fin de repas, une montagne de déchets et plateaux en désordre occupait l'espace. Pourtant la salle n'était pas pleine. Peut être lié à un manque de personnel ? En tout cas ça ne donne malheureusement pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. Et attendons une seconde chance si le cœur vous en dit. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy

Nathalie.a

Le 23/09/2023 à 16:01

3 / 5

Bonjour très propre personnel 👍mes les frites froide sa fait 3 fois que je viens et oublie de l hamburger cordialement bonne journée et bon week-end

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cette note. Nous avons pris note des remarques et travaillons chaque jour à les corriger. En attendant votre retour. Toute l'équipe de Mennecy

Toullie.a

Le 19/09/2023 à 16:07

1 / 5

Près d'un quart d'heure d'attente pour un café et une petite fritté... alors qu'il n'y avait presque personne. Ça ne s'appelle plus un fast-food ! Et ben ! En forte affluence qu'est-ce ça doit être.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toullie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.

Herrpkba4ysetnda.E

Le 18/09/2023 à 21:16

5 / 5

L'accueil est irréprochable. L'équipe est disponible pour toutes demandes. Grands et petits nous nous sommes régalés !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Anisse.e

Le 18/09/2023 à 20:46

5 / 5

Service au top, nickel rien à redire. Mention spéciale à Heila qui a été très à l’écoute et disponible, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anisse, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe du Burger king de Mennecy

Khadi.Y

Le 18/09/2023 à 20:19

5 / 5

Service rapide ce soir pas d erreur dans ma commande, calme, tres agréable je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadi, Merci pour cette très jolie note. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy

Leslie.o

Le 18/09/2023 à 19:59

4 / 5

Restaurant propre, le service était très agréable. J’ai reçu ma commande rapidement sans problème. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy

ABANNA.1

Le 18/09/2023 à 19:23

5 / 5

Super ambiance, cuisine rapide, personnel sympathique et aimable, j’adore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abanna, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy

Damien.a

Le 16/09/2023 à 22:29

1 / 5

Beaucoup trop long et froid alors qu’il n’y a presque personne. Et ce n’est pas la première fois c’est toujours comme sa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.

KERIS.R

Le 16/09/2023 à 21:51

1 / 5

1h15 que j'attend la livraison et c'est prolongé de 30 min encore .... quand on ne peut pas fournir un service on s'abstient, king delivery super mes boissons vont arriver sans bulles et les sandwich froid ! lamentable mise a jour du 08/12/23: décidément fumiste un jour fumiste toujours je commande ce soir et il manque tout un menu numéro de commande ABIGAE-8C98 il manque un menu complet king junior + vos employés ne savent-ils pas lire ou attendent ils qu'un jour un client déboule et leurs tape au minimum un gros scandale? en attendant je dois choisir leaquel de mes deux gosses va manger? c'est inadmissible de louper un menu entier et biensur vous contacter via reclamation dans l'appli c'est un coup d'epee dans l'eau !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous travaillons à corriger les soucis que vous avez rencontré lors de votre commande. En attendant une seconde chance. Toute l'équipe du burger king de Mennecy

Gilbert.m

Le 16/09/2023 à 13:57

1 / 5

Attendant pourtant devant le comptoir, commande prête mais personne ne nous prévient ! Résultat commande a moitié froide! Proposition de la refaire et de jeter cette grosse commande à la poubelle ! Nous avons préféré manger tiède que de faire autant de gâchis ! organisez vous ! On ne peut pas dire qu il y avait du monde en plus ! Et erreur sur 2 sandwichs ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant. Nous travaillons à corriger les désagréments que vous avez subi ce jour. En attendant une seconde chance, toute l'équipe du Burger King de Mennecy.

David.n

Le 13/09/2023 à 12:07

1 / 5

J'ai effectué une commande tardive de deux burgers mystères un quart d'heure avant la fermeture via l'application. Seul au comptoir, j'ai eu la grande joie d'entendre le personnel me dénigrer en cuisine utilisant des termes insultant et dire qu'il modifiait ma commande. Attitude détestable et puéril, sans compter que le burger mystère défini aléatoirement apparait sur le ticket... Dernier passage dans cet établissement pourtant à 2 minutes de mon domicile, j'irai à celui de Villabé désormais. Je laisserai le soin aux lecteurs d'apprécier la qualité du service.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Taks.

Le 11/09/2023 à 22:06

1 / 5

Deux fois que je viens et deux fois qu'on attend minimum 20 minutes pour quelques trucs, au bout d'un moment si vous avez pas envie de taffer bah taffez pas. Et en plus on est 5 dans le resto, même pour un verre d'ice tea on a attendu 10 minutes. Bande d'aigris

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Prescillia.a

Le 11/09/2023 à 10:34

1 / 5

Étant une vorace de Burger King, qu'elle n'a pas été ma surprise... commande non respecté, délai d'attente de plus de 20 min... Etat des locaux déplorable, aucun ménage de fait... ma fille à même nettoyé l'aire de jeux pour pouvoir y aller un peu... et ce matin mon mari et moi même avons une belle intoxication alimentaire !!! Superbe!!! Félicitation je vous mettrai bien 5 étoiles pour le manque d'hygiène!!!!! 🤮🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

William.u

Le 10/09/2023 à 23:14

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Lieu sales, tables pas lavés, toilettes sales et cassées, poubelles pleines qui débordent, aire de jeu pleine de dechets... Bref un dépotoir ! Je ne parle même pas du service... Les employés sont plus intéressés par leur téléphone portable que par leur travail. La commande que nous avons passé n'as pas du tout été respecté et 20 mi d'attente alors qu'il n'y avait quazi pas de clients ! Je suis adepte de BK et c'est le pire que j'ai fait ! Je n'y retournerai jamais !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Dcns.l

Le 09/09/2023 à 13:23

5 / 5

C’est le Burger King le plus rapide que je connaisse, il n’est pas submergé de monde, c’est un endroit tranquille et vous êtes servi rapidement et Jeremy qui nous a apporté notre plateau est très souriant (et je dis ça sans qu’on m’offre de glace !), meilleur bk de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

sandra..

Le 08/09/2023 à 23:14

1 / 5

Commande faite par deliveroo nous avons eu une attente de 2h ! Le livreur sur place nous as bien précisé quil faisait passer les gens sur place hor suil attendait depuis longtemps. Surprise à l'arrivée le menu enfant était incomplet. Un des menu au bœuf est arrivé en poulet, frite manquante et les seul qui était la était froide et sûrement sortie il y as des heures ! Une honte je n'y mettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A bientôt chez Burger King®.

Sacha.a

Le 08/09/2023 à 18:48

3 / 5

A chaque fois une éternité pour être servie pourtant il ne semble pas y avoir beaucoup de monde c'est pas comme si ils étaient débordés Bizarrement c'est à chaque fois et peut importe l'heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Angie.a

Le 07/09/2023 à 20:03

5 / 5

Bonjour, Très bon accueil et service de Julien au Burger King de Mennecy. Souriant et agréable, il nous a donné envie de revenir prochainement avec nos proches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle.

Fred.O

Le 04/09/2023 à 15:05

2 / 5

Bonjour, si les hamburgers sont toujours excellents, il n'en est pas de même pour le service. Lundi 4 septembre, 50 minutes d attentes pour être servi !!. Par ailleurs, le restaurant est un peu trop convivial, les lycéens sont comme chez eux, ils déambulent en groupe à l'intérieur avec leurs trottinettes électriques. Investissent les lieux en groupe sans prendre de repas et vont même jusqu'à gérer leurs petits conflits. Bref très difficile de déjeuner sereinement sans être importuné. Pour ma part, ce sera bien évidemment la dernière fois que je me rendrai dans votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Alex.o

Le 04/09/2023 à 13:42

2 / 5

Très long, arrivés à 13h un lundi, nous avons eu notre commande à emporter à 14h. De plus, nous avons été témoins d'oublis de commandes qui ont du être refaites après la demande du client. C'est quand même bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Charlene.i

Le 04/09/2023 à 13:05

1 / 5

Si je pouvais mettre zero !!!! 45min d'attente commande finalement demander a emporter et en plus complete ! Une bande d'incompétence hautain !!! Putin mais embaucher du personnel bordel !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Alexandre.o

Le 03/09/2023 à 08:41

2 / 5

Tout était presque parfait. Jusqu'à mon retour à mon domicile. Pourtant j'ai bien demandé si la commande était complète et on m'a assuré avec un grand sourire ''bien sur Monsieur, c'est complet''. Or, lors du déballage, je m'aperçois que les frites au bacon de ma femme n'y sont pas. Je fais donc le tri et confirme aussi le manque de toutes les frites des menus enfant. Dommage pour mes petits qui ont fini avec des chips. Et pour couronner le tout, le burger de ma femme n'était pas celui commandé. On a tenté de joindre le restaurant au numéro indiqué mais c'est un répondeur en boucle et personne répond. C'est vraiment dommage car j'ai été plutôt bien accueilli, personnelle agréable et souriant,mais ça ne fait pas tout...déçu de ma visite et a l'avenir je ne ferais plus confiance même si on me le confirme. Préparation 130 le 2/09/23 à 19h25.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Bonne journée.

Edwige.e

Le 30/08/2023 à 21:11

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le service est long, 30 minutes d’attente au drive, sandwich manquant. A chaque fois c’est la même chose. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Nous sommes navrés du désagrément subi, nous avons pris remarques et travaillons chaque jour à corriger les désagréments. Et espérons avoir une seconde chance. Toute l'équipe du Burger King de Mennecy

Steve.o

Le 25/08/2023 à 13:53

5 / 5

Belle découverte que ce BK proche de Corbeil avec en exterieur une borne de recharge auto Freshmile. Servi par une mamie (d’une bienveillance folle) en salle cela fait plaisir de voir que les recruteurs de ce restaurent donnent leur chance aux seniors. Burger excellent salle et toilettes très propres. Pour toutes ces raisons je reviendrais avec plaisir faire une charge Auto et manger un bon BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Merci pour cette très jolie note. Nous avons transmis votre commentaire à Elisabeth, et ai ravi de lire ces gentils mots à son sujet. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger king de Mennecy

Sophie.e

Le 21/08/2023 à 23:21

1 / 5

Bonsoir. Je sors du BK de Mennecy. J ai hélas vu une mauvaise ambiance avec des supérieurs désagréables envers des employés. C est dommage, ça ne donne plus envie d y retourner ni de le conseiller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy

Meriem.s

Le 13/08/2023 à 20:15

5 / 5

Première fois de ma vie que je me rends dans un fast food et que tout est parfait… Propreté irréprochable, jeux parfaitement adaptés aux jeunes enfants, rapide, équipe courtoise… tout y est pour passer un moment sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem, Ravi d'être votre premier fast food et une réussite. Nous avons hâte de vous revoir Au plaisir L'équipe du Burger King de Mennecy

Julie.L

Le 09/08/2023 à 21:19

2 / 5

Manque encore 1 sandwich menu enfant...! Sympa quand on rentre à la maison et que votre enfant n'a pas son sandwich (on a pourtant vérifié vite fait le contenu du sac en partant ...) la prochaine fois on sortira tout ! 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis ce jour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à les corriger. En espérant une seconde chance si le cœur vous en dit. L'équipe du Burger king de Mennecy

TLDS.

Le 20/07/2023 à 02:02

5 / 5

5 estrelas caralho ! Service express à 23h55, c'est ça qu'c'est bon. Et que dire de Lisa et son accueil légendaire ? Excellent. PS : Deux trois serviettes en plus, c'est pas de refus quand on repassera la prochaine fois, en vrai ç'aurait pu valoir -1 étoile. Mais tranquilo, Lisa a sauvé la mise, une fois n'est pas coutume.

LFG9.

Le 20/07/2023 à 01:34

5 / 5

Arrivés sur le gong avant la fermeture, Lisa a gentiment accepté de nous servir alors qu’elle était sur le point de fermer. Un grand merci aux équipes de cuisine pour leur rapidité et à Lisa pour son accueil !

léria.u

Le 16/07/2023 à 21:50

2 / 5

20 minutes d attente au drive pour 4 menus alors qu'il n'y avait personne ! Les burgers et les frites étaient froides ! Du fuzetea à la place de l oasis et pour couronner le tout, un dessert oublié mais payé bien sûr !! Ce n'est pas la première fois mais la ça va être la dernière !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léria, Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons chaque jour à améliorer notre qualité de service. En espérant une seconde chance. L'équipe du Burger King de Mennecy

herve.a

Le 09/07/2023 à 18:30

5 / 5

Bonjour à tous Le Burger King de mennecy est parfait Le seul problème . Dans le restaurant il fait froid. Il faut manger avec son chapeau et manteau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herve, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite dans votre burger king Toute l'équipe de Mennecy

Lise.o

Le 05/07/2023 à 20:09

1 / 5

J'ai réalisé une commande en livraison. L'intégralité de la commande était incorrect. J'ai tenté de joindre le service client BK via le numéro indiqué ci dessus, cependant personne n'a décroché. Je ne recommande absolument pas le Burger King de Mennecy. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » L'équipe du Burger King de Mennecy

Sandra.

Le 23/06/2023 à 20:38

1 / 5

bonjour j'étais de passage dans votre ville de Mennecy je suis venue au drive le 23/06/2023 à 20h30 a ma grande surprise la fille qui m'a prise ma commande elle avait les yeux claires était très désagréable même pas bonjour elle parle comme une racaille limite ça la soulé de prendre la commande...je comprends pas ce genre de personne mal éduqué la responsable du lieu ferai mieux de revoir ses salariés c'est une honte

Cyrielle.e

Le 21/06/2023 à 22:53

3 / 5

Grosse erreur de commande ! On est arrivé et avons dû attendre et le monsieur ne nous a même pas proposé de dédommagement... Heureusement une femme à pris le relais et a été très agréable donc on l'a remercie beaucoup elle s'appelle Lisa !

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise, et nous féliciterons pour Lisa pour son travail. Bonne journée.

Marine.h

Le 18/06/2023 à 21:45

1 / 5

J’attends 20 minutes parti sans notre commande tellement nous avons attendu, personne ne s’est occupé de nous, ils étaient tous dehors entrain de rigoler et fumer leur cigarette…. Ils passent ensuite tous en rigolant devant la vitre où nous attendons pour payer en nous regardant mais personne vient. Bref première et dernière fois pour ce BK avec ce personnel irrespectueux. Nous avons finit au Mac do bien plus professionnel.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Karo.y

Le 14/06/2023 à 21:06

2 / 5

J y mangeai souvent. La semaine dernière pas de glace. Aujourd'hui pas de glace hamburger froid fromage non fondu. Mon commentaire date d y aller il y a 3 mois . Aujourd'hui sept 2023 pas de glace

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

fox.a

Le 29/05/2023 à 21:45

1 / 5

Lundi 29 mai , je suis passé dans ce burger King , la moitié de la carte n est pas disponible . Une honte comment peur on être en rupture d autant d ingrédient ?????

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Milly.h

Le 30/04/2023 à 02:17

1 / 5

Encore une fois, déçue ! Encore une fois, il manque quelques choses. Que dire de plus quand on arrive chez soi et qu'on n'a pas le wrap que l'on vient de payer? De plus, personne ne réponds lorsqu'on appelle le restaurant. Quand il ne manque pas un repas alors vous vous retrouvez avec des produits desséchés qui ont passer bien plus de temps que prévu dans la chute! Dommage d'ouvrir de nouveau restaurant et que la qualité du service soit toujours médiocre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. De plus Milly, je vous invite à nous contacter sur le téléphone du directeur du restaurant.

Noem.

Le 21/04/2023 à 15:27

4 / 5

Depuis qu'ils ont mis du personnel, cela va très vite. Pas d'erreur dans les commandes. Pour l'accueil ça dépend sur vous qui vous tomber 😅. Des fois vous avez (pour ma part) une fille super sympa le soir et des fois d'autres personnes avec pas un sourire et limite pas un regard. C'est peut être pas passionnant comme travail mais mettez vous à la place du client. Vous aussi vous préférez avoir à faire à quelqu'un de souriant 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour cette belle note. Nos collaborateurs sont ravis que votre expérience se soit aussi bien passé. A très vite dans notre restaurant, pour une expérience encore plus belle et avec le sourire.

Eva.

Le 12/03/2023 à 20:00

2 / 5

Arriver chez moi et tient surprise a wrap chèvre au lieu de poulet, vraiment déçu va même falloir ouvrir les emballages maintenant 🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos retours et les partageons en interne dans le but de nous améliorer. Bonne journée.

Hannane..

Le 20/02/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon fast food, du choix. Plusieurs prix pour tous les budgets. Étonné qu'on puisse retirer le jouet dans le menu enfant et que 50cts d'euros nous soit déduis sur les 4€. Très pratique quand on prend plusieurs menus enfants et qu'ils n'aient pas besoin de tous repartir avec le même jouets. Je trouve donc le concept super intéressant en ces temps de crises. Air de jeux à l'intérieur. Vaisselle lavable comme au macdo. Il y a même 2 stations pour recharger vos voitures électriques

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que nos collaborateurs vous aient apporté un service de qualité. A bientôt dans notre restaurant

Beck.e

Le 28/01/2023 à 12:44

5 / 5

Accueil au top, le service et la réactivité du personnel génial et une gentillesse présente. Propreté du restaurant assez rare pour des fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Adorian.

Le 14/12/2022 à 20:57

1 / 5

2023 et 2024 : oubli quasi systématique des sauces (ketchup, ou sauce a 40c, ou vinaigre a 65c ou erreur), de couverts (fourchettes et cuillères), de jouets menu enfant ; frites pas assez chaudes. Expérience en janvier 2024 multi oublis dans des mêmes commandes, même en l'indiquant second oubli, 2nde fois que le steack haché a une odeur étrange, j'ai du jeter le burger. Expérience en décenbre 2023 Serveur malade sans masque, burger odeur désagréable, je tombe malade. Expérience en février 2023 Oubli des champignons dans le Master Forestière (photo jointe).

David.u

Le 04/11/2022 à 10:08

5 / 5

Bon service, bon repas, bon endroit propre. Burger bien fait, qui ne tombe pas, servis chaud et frite bien cuite et croustillantes

El.u

Le 27/08/2022 à 20:53

5 / 5

Ouverture prochaine d'un burger King à Mennecy. Un peu de concurrence au M jaune situé pas loin avec notamment de meilleures frites (car chez M c'est très aléatoire la cuisson parfaite).

Les autres restaurants

  • 🏪 Mon Bar à Saveurs (169 Avis)

  • 💬 Un accueil toujours chaleureux, de bons produits de qualité et faits maison, c'est toujours un plaisir d'y aller 🤩


  • 🏪 Le Brooklyn (116 Avis)

  • 💬 Ce n'est certes pas le meilleur snack de la ville, même dans sa gamme de prix, néanmoins je n'en vois pas de meilleur dans le 8e arrondissement. Le seul snack des environs que je voyais lui tenir la dragée haute était King Kebab, mais force est de constater que ce n'est plus le cas (Tant au niveau du prix que de la qualité d'ailleurs...)Leur salle est d'une blancheur immaculée et j'y ai toujours été reçu de façon chaleureuse depuis plusieurs années que je la fréquente.


  • 🏪 Restaurant Le Chéroy (90 Avis)

  • 💬 Très bon kebabs bien garnis, autant viande que frites : excellent ! Accueil chaleureux et très bon commerçant ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Friterie du Laboureur (106 Avis)

  • 💬 Les menus sont bons , généreux. Il y a un menu pour les enfants , ils ont droit à un bonbon et à un jouet Je suis allée avec ma fille , ils changent le couteau sur simple demande ... Pas besoin d accès handicapés car il y a pas de marches Les personnels de service sont sympathiques et rapides .


  • 🏪 Baguet'Up (193 Avis)

  • 💬 Une première visite avec mes enfants. On a été satisfait pour de la restauration rapide mais c'est un concept assez banal. Ça manque un peu de convivialité au niveau du personnel et d'originalité aux niveaux des produits. La salle est grande avec un étage et joliment décorée. On y est allé le soir en semaine et le service a été relativement rapide. Les kebabs étaient bien garnis et moi j'ai pris un m'semen aux poulets, c'était bon mais rien d'extraordinaire !!!


  • 🏪 McDonald's Le Havre Espace Coty (1719 Avis)

  • 💬 2 gros menu dans un seul plateau avec une serviette pour deux. Frittes froides et cramés. Aucun effort sur le pliage du wrap et goût infame. Malgré la forte pluie et les clients qui arrivent mouillés la clim est a fond.


  • 🏪 O'Tacos La Reserve (827 Avis)

  • 💬 Bowls sec, sauce fromagère casi inexistante , bowls rempli a moitie pas comme sur leur publicité , le goût du plat est correct mais ne vaut pas le prix


  • 🏪 nan house (37 Avis)

  • 💬 Ma fille a commandée 3 kebabs et au final elle n'en a eu que deux(allez savoir pourquoi 🤷‍♀️). Pas de sauce dans le pain, presque pas de viande, pas de salade ni tomates ni oignons dans les sandwichs, 3 petits sticks de sauce, les frites pas salés et presque inexistante, tout etait froid. Les sandwichs n'avaient aucun gout. On a été malades toute la nuit. Seul point positif, la personne qui a servi ma fille etait tres poli et souriant.


  • 🏪 Quick Douai (2444 Avis)

  • 💬 1 ère fois dans ce restaurant pour 4 personnes on a prit à emporter. Nous n'avons que 5 minutes de route. J'ai prit un menu burger raclette bacon, sans bacon, le sandwich froid et un arrière goût. Les frites ont le goût de flotte. Bref c'était bien pour essayer.