📌 444 Av. de Cheval Blanc, 84300 Cavaillon
💬 691 Avis
Le 22/01/2024 à 18:22
Service à emporter pas très rapide
Le 20/01/2024 à 20:55
Établissement propre et service rapide. Concernant le service, nous avons eu le plaisir de profiter de la gentillesse et du sourire de l'hôte de salle : Antonio. C'est très agréable, je remercie de son professionnalisme. Au comptoir, nous avons été très bien reçu par Xavier, également souriant, poli et professionnel. J'ai goûté le steak housse chiken veggie en menu XL. Très bon sandwich et les king fries sont délicieux. Je recommande Burger King Cavaillon et merci pour l'accueil.
Le 19/01/2024 à 20:12
Je verifie tout le temps mes commandes, sauf que ce soir je me suis dis que je pouvais faire confiance donc je suis rentrée chez moi sans verifier et quand je vois qu'a la place dun burger a 12.90€ jai un cheese burger qui nest pas du tout au meme prix je suis plutôt en colère.
Le 11/01/2024 à 13:35
Dans l'ensemble plutôt correct, en revanche le mec au comptoir avec le tatouage dans le cou (coté droit) qui passe son temps a se curé le nez et servir les clients après niveau hygiène c'est vraiment pas fou. Déjà fait la remarqué a la personne qui m'a servis au drive la semaine dernière, celle ci a rigolé et fermer la fenêtre ... Et aujourd'hui (Jeudi 11 Janvier - 11H45) , nous l'avons vu dans le fond, encore en train de se curé le nez ... Ce serait bien que certains effort concernant ce problème soit fait, surtout quand nous le remontons a l'équipier au drive. Malheureusement cette fois ci ce n'étais pas la franchisé qui nous as servis sinon nous lui aurions dis ce qu'il se passe.
Le 10/01/2024 à 12:18
Venu ce jour, toujours satisfaite. J’ai particulièrement apprécié la gentillesse et la bienveillance de Yasmine
Le 10/01/2024 à 11:12
rapide sous avec la commande a distance , pour le moment jamais eu de pb dans mes commandes
Le 05/01/2024 à 10:51
Service rapide et nickel rien a dire r
Le 03/01/2024 à 18:49
20 minutes pour un menu... nouveau record.
Le 02/01/2024 à 13:40
Un Bk rapide sans attente personnel accueillant et sympathique
Le 01/01/2024 à 14:51
Bonjour Pourquoi faut il que je n'ai jamais de serviettes en papier dans mon sac lors, de mon passage au drive ? Très désagréable car si on passe au drive c'est pour manger sur le pouce dans, sa voiture
Le 27/12/2023 à 22:17
Depuis son ouverture, je n'ai jamais été déçu, aucun oubli, toujours aimable et serviable, mention spéciale pour Arnaud (le grand) toujours souriant. Merci à vous tous pour le travail que vous fournissez. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
bonjour angel lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous,
Le 24/12/2023 à 13:40
RAS à part peut-être les hamburgers pas assez chaud
Le 23/12/2023 à 13:35
La part de brokie à 2.80€ est une miniature de dessert. Je n 'oserais pas présenter une part de gâteau de cette taille à des invités.
Réponse du propriétaire :
bonjour Patrick, nous tenons compte de votre remarque et faisons remonter votre ressenti à notre siège. Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter cette remarque. A très bientôt dans notre restaurant nous l'espérons! La team BK 🍔👌
Le 14/12/2023 à 20:59
Accueil superbe des nouveaux propriétaires, cet endroit doit être magnifique en été
Le 14/12/2023 à 08:29
Dommage que les burgers ne soient pas suffisamment chauds mais à peine tièdes ainsi que les frites, J'aimerais un micro-onde dans le restaurant. Peut-être que je ne l'ai pas vu où qu'il n'y en avait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour. Oui bien sûr nous avons un micro ondes, il se trouve en face de l'aire de jeux pour les enfants!😊🍔 A très bientôt
Le 26/11/2023 à 22:49
Je ne les consomme qu'à emporter. Je suis toujours satisfait de la qualité et variété des burgers de cette marque comparativement à une autre franchise au clown. La rapidité et le service sont conforme à mes attentes.
Le 25/11/2023 à 22:39
Le service est catastrophique, le service client je ne préfère même pas en parler il se trompe sur les commande et vous servent des choses aléatoire ! Je ne vous recommande pas cet enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour après votre venue au comptoir, nous avons procédé aux vérifications nécessaires. Et il s'avère que nous vous avons servi exactement ce que vous avez commandé sur la borne. Nous facilitons le parcours de nos clients sur les bornes en agrémentant notre offre de photos qui permettent de bien différencier nos produits (notamment dans votre cas les king fries oignons et les king fries bacon). Mais l'erreur est humaine! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée
Le 21/11/2023 à 22:56
Très bien ! Service de qualité et rapide 👌 En plus un super accueil, merci à Jimmy !!
Le 21/11/2023 à 11:26
Service très rapide, et la serveuse Josiane est d’une amabilité remarquable !!
Le 18/11/2023 à 21:48
Merci pour la patience de la dame à l’accueil lors de nos choix de menu !!! Super gentille et souriante
Le 16/11/2023 à 23:29
Nous avons commandé de la nourriture et je n'ai rien reçu de ce que j'ai commandé
Le 13/11/2023 à 15:54
Mmmm burger king bien meilleure que McDo en tout cas au niveau goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe ! La prochaine fois nous espérons bien décrocher la cinquième étoile!
Le 11/11/2023 à 09:32
Nous avons été mangé hier soir soit le 10/11 et nous voudrions remercier le jeune homme qui nous a servi en salle en effet il s’est montré très prévenant, très poli et serviable même au moment du débarrassâtes de notre plateau. Si si vous reconnaissez merci à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous
Le 02/11/2023 à 22:20
C'est la première fois que je mets une aussi mauvaise note à un restaurant Burger King. Dimanche dernier, mon repas a été totalement raté. Je commande deux menus king deal : un poulet et un poisson, avec frites, coca, et sauce mayonnaise. On m'apporte mon plateau. J'y trouve un sandwich où sont cochées deux cases : poulet et bœuf (raturé) et un coché poisson. J'ouvre le premier ; c'est un bœuf (double cheese). Je le signale au serveur, qui m'écoute à moitié et le dit qu'il n'y a pas d'erreur. Je lui réexplique et il me dit d'aller au comptoir, car il ne peut rien faire. J'y vais, on appelle le manager, visiblement bien débordé par d'autres problèmes en cuisine. Il me donne un poulet et me fait cadeau du double cheese car sinon il va le jeter. Le poulet en question s'avère bien trop cuit. Il est sec et presque dur. Je le mange tout de même. Mes frites ont déjà eu le temps de refroidir et le coca n'a quasi pas de bulles. Je mange très vite, sans plaisir, car je ne veux pas que ça refroidisse. J'ouvre le deuxième sandwich, marqué poisson et... c'est un poulet ! Je renonce à retourner au comptoir pour signaler l'erreur. Je mange ce sandwich déjà tiède, avec des frites froides et un coca toujours sans bulles. Dans tout ça, j'ai oublié de remarquer que je n'ai pas eu mes sauces mayonnaise. Bref : une cata sur toute la ligne. PS : si le gérant, dans sa réponse, pouvait m'épargner son habituel on-est-désolés-la-satisfaction-de-nos-clients-est-ce-qui-compte-le-plus-pour-nous, j'apprécierais ;o)
Le 01/11/2023 à 12:33
Oui pas grand chose à dire juste établissement un peut mort
Réponse du propriétaire :
merci pour le jeu de mot olivier!😉🎃 Au plaisir de vous revoir
Le 27/10/2023 à 21:52
Je ne poste jamais de commentaires d’habitude mais nous avons été vraiment déçu ce soir : nous voulions utiliser les offres gagnées sur l’application qui stipule bien qu’elles ne fonctionnent pas pour la livraison Uber mais pour le reste pas de soucis donc nous avons été au drive et à ce moment là, la manager nous dis que cela ne fonctionne que dans notre restaurant de référence hors nous n’en avons pas et dans les conditions générales il n’est pas dit ce genre de chose 🤔 C'est ainsi que nous voila rentrés dans le restaurant pour commander aux bornes et…. hop magie ! Les offres fonctionnent ! La prochaine fois essayer de former vos managers sur comment rentrer les QR code sur votre logiciel et évitez de mentir à vos clients. Je ne vous dis pas à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, (je suis la personne que vous avez vu au drive) effectivement il s'agit d'une erreur de notre part, nous aurions du appliquer ce que la roulette vous a permis de gagner. Mais votre coupon ne passant pas au drive, j'ai pensé (à tord) que l'offre était faite par un autre restaurant. Vous avez pu bénéficier de l'offre aux bornes c'est l'essentiel, mais je vous prie d'accepter toutes mes excuses et espère vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée
Le 27/10/2023 à 13:57
Délicieux comme tjrs et servi par Nancy jeune femme adorable , gracieuse et au top pour le service!
Le 25/10/2023 à 20:29
Nous avons mangé deux mardi et le personnel est très agréable et soucieux de la qualité de service, rapide bravo continuer comme ça.
Le 23/10/2023 à 15:03
Chers amateurs de burgers et de calcul mental, Permettez-moi de vous narrer une histoire aussi étrange qu’énigmatique qui s’est déroulée chez Burger King. Un jour, je commande un Montagnard, estimé à la somme de 12,90€. À ma grande surprise, en rentrant chez moi, point de Montagnard dans mon sac! J’appelle le sanctuaire du Whopper, où une voix désolée s’excuse et m’annonce une remise pour ma prochaine visite. Plein d’espoir, je retourne quatre jours plus tard, attendant ma super remise. Et là, suspense… une remise de 3,30€ m’est offerte. Alors, la question se pose : combien d’argent Burger King ma t’il subtilisé, laissant mon Montagnard errer dans les limbes de la gastronomie ? En tout cas, je n’ai pas l’intention de revenir tant que je n’aurai pas retrouvé ce pauvre burger laissé à l’abandon. Si cela me prend des années, au moins aurai-je gagné en faveur d’une alimentation plus saine.
Réponse du propriétaire :
bonjour Alexandre nous sommes navrés de cette expérience négative. Pourriez vous nous envoyer un mail à [email protected] et nous communiquer votre ticket de caisse svp? Nous allons procéder aux vérifications nécessaires et procéder au remboursement, le cas échéant. Merci par avance
Le 21/10/2023 à 15:19
Burger King très bien comparé à ceux aux alentours. Très propre et jamais déçu pour l'instant.
Le 20/10/2023 à 22:11
Très bon service, servi par Shana, très serviable.
Le 19/10/2023 à 19:27
Au drive, service au top dans la bonne humeur !
Le 17/10/2023 à 19:30
Simon ma accueil chaleureusement avec un grand sourire ,respect , professionnalisme, merci beaucoup tu restera mon serveur attitré.
Le 14/10/2023 à 17:25
Un serveur nommé jimmy est au petit soin avec les infrastructures et les client. Burger King gardez le !
Le 13/10/2023 à 13:22
Merci Jimmy pour ton sourire, et ton bon service. Merci a l'équipe entière
Le 11/10/2023 à 11:11
Service en drive plutot rapide rien a dire sur les burger
Le 10/10/2023 à 20:56
Mes neveux et moi même avons été très satisfait du service ainsi que du repas !
Le 10/10/2023 à 05:44
Bonjour je laisse ce message pour toute l'équipe je sais que vous faites du bon travail je sais que c'est pas facile comme ce moment manque de personnel je remercie ma petite serveuse avec son grand sourire très poli très souriante 😍😍 aussi je remercie le jeune homme je sais qu'il fait de son mieux pour le nettoyage et pour l'hygiène en sachant que c'est pas facile en ce moment je remercie toute l'équipe en tant que équipier et tout le monde je pense venir vous voir je vous souhaite bien du courage à tous vous en avez besoin vous êtes une équipe formidable vous êtes des personnes au grand cœur allez courage à burger King et à toute son équipe cordialement luisa Sophie
Le 09/10/2023 à 21:48
Personnel avenant, souriant, et le manager Xavier est très à l’écoute. Je recommande fortement !!
Le 09/10/2023 à 20:13
Bon produit, service rapide, lieu propre, équipier souriant et chaleureux
Le 09/10/2023 à 20:11
L’équipe de burgeur King et incroyable service rapide et équipe souriante !
Le 07/10/2023 à 20:30
Laccueil au drive est très sympa. Les cocas demandés sans glaçon sont également sans gaz. Les nuggets de poulet sans intérêt, la panure n'est pas bonne et l'intérieur insipide. Mon double cheeseburger est sec et le fromage n'est pas fondu. Le chicken Louisiane steakhouse a par contre été bien apprécié. Je suis déçue.
Le 07/10/2023 à 07:02
Un burger king comme tant d'autre, sympathique, Propre, accueillant, Correct, l'équipe souriant ! Allez-y sans modération......👍
Le 06/10/2023 à 18:53
Service rapide et efficace, personnel agréable et serviable
Le 04/10/2023 à 23:00
Personnels très sympathiques, réactifs et très professionnels. Notamment Nassim, Véronique, Laurence et Naret. Après 1 minute d'attente pour prendre ma glace, ils m'ont tous demandé s'ils pouvaient m'aider... Je recommande.
Le 30/09/2023 à 21:51
Fil du drive bloquant la sortie du parking... Merci les ingénieurs !
Le 28/09/2023 à 13:43
3 menus wings : 0 rince doigts et 4 serviettes papiers en tout pour du « a emporter. » L’appli Burguer King ne marchant pas j’ai demandé de l’assistance pour entendre « je ne peux rien faire pour vous ».
Le 28/09/2023 à 07:53
Service rapide , personnel très accueillant . Et doses conséquentes .
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour votre commentaire! Nous transmettons à notre équipe. A très vite
Le 27/09/2023 à 17:10
A fuir le personnel insulte les clients au drive tu devrai etre licencier pour sa jeune !!!!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Frank pourriez vous nous contacter sur le mail r.cavaillon@burgerking .fr à ce sujet? Je vous remercie.
Le 27/09/2023 à 13:24
Servies super vite en ce mercredi, pourtant à l'heure du rush ! Jimmy très sympathique et énergique donne un bon rythme au service ! A bientôt
Le 23/09/2023 à 20:41
Je ne mets que 3 étoiles car en click and collect cela fait plusieurs fois qu'il manque le jouet enfant ( pourtant cliquons souhaite le jouet lors de la commande). Sinon c'est un fast food correct et agréable à l'accueil.
Le 16/09/2023 à 19:39
Propre, neuf, service rapide. Juste être un peu plus accueillant sinon se serait parfait. Facile d'accès
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie 1000 merci pour cette notation 5 étoiles , nous tenons compte de votre remarque, bien que le sourire et la bonne humeur soient pourtant bien présents dans notre restaurant! Au plaisir de vous revoir
Le 10/09/2023 à 20:16
Venu il y a 1 semaine. Un équipier qui allume une « cigarette » (ça n’est pas une cigarette je précise) dans le coin d’une poubelle en plein service… Sinon rien a dire c’est plutôt carré
Le 10/09/2023 à 15:21
Largement devant un macdo niveau goût, on apprécie la variété des offres et la propreté des lieux un effort sur les prix et se sera top
Le 04/09/2023 à 20:31
Service rapide mais pas livré la bonne commande j avais commandé des oignon fris et j ai eu des frites avec du fromage dessus que j'ai jeté vu que je n' aime pas ça !!! Ça fais cher 12€90 pour un burger et un coca du coup 😡 Le master cantal n avais pas le goût du cantal !
Le 30/08/2023 à 22:25
Lieu plutôt agréable dans l'ensemble mais attention à la propreté des tables surtout dans le coin enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Nous faisons le maximum pour nettoyer les tables aussi fréquemment que possible. N'hésitez pas la prochaine à demander à un équipier pour que cela soit fait si ce n'était pas le cas! A très vite
Le 30/08/2023 à 20:21
Restaurant très propre, personnel très souriant. Nous avons été servi très rapidement et avons mangé chaud, c'est à souligner car cela se fait de plus en plus rare dans les fast-food
Le 25/08/2023 à 13:19
Services incroyable, qualité irréprochable, Véronique nous a accueilli avec joie et bonne humeur. Hâte d'y retourner
Le 23/08/2023 à 22:33
Accueil par Josiane, merci pour son sourire, sa patience et son professionnalisme merci également à Camille
Le 23/08/2023 à 16:38
Service rapide et personnel sympa, par contre le parking est vraiment trop petit
Le 19/08/2023 à 23:12
Service ultra rapide , aucun oubli dans les commandes et tout le monde à fond dans le taff !!
Le 14/08/2023 à 14:37
Service rapide , attention il y a du monde entre 12h et 13h. Un certain Jimmy très désagréable avec plusieurs clients un bonjour ne tue pas et pas besoin d'avoir des gestes aussi violents avec les plateau... Sinon toilette propre ainsi que burger king (attention eau brûlante au toilette)
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 13/08/2023 à 13:50
Équipe agréable et plus particulièrement Jimmy qui a su montrer une certaine polyvalence et une grande flexibilité ! Sans parler de ses capacités à nettoyer, servir les plateaux et aider les clients en toute rapidité. Nous sommes très satisfaits et pensons que Jimmy mériterait carrément une augmentation 😆
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/08/2023 à 10:02
Leur menu veggie top mais dommage que les viande poissons et Special veggie sont cuit sur la même plancha. Les enfants aime trop les jeux la bas.
Le 06/08/2023 à 16:53
Au secours à ne pas frequenter. Personnel incompétent, les rois du gaspillage. Je commande à la borne deux menus enfants un wrap poulet et une salade. Je reçois 3menus enfants un wrap avec des frites . Je signale l'erreur ticket à l'appui et le personnel jette le menu enfant ne change pas les frites en salade refuse d'échanger le dessert d'un des enfants. Ouf!! Je ne recommande absolument pas ce lieu!!
Le 31/07/2023 à 12:39
Le meilleur burger king que j’ai vu grâce a Jimmy. Un service rapide et de qualité, Un plaisir d’être venu et servi par Jimmy, je pense même qu’a mon humble avis il mériterait une bonne augmentation au vu de la qualité de son travail.
Le 31/07/2023 à 12:18
Le serveur Jimmy mérite une augmentation ! Si je pouvais mettre 6 étoiles j'aurais mit 6 étoiles pour Jimmy ! Merci encore Jimmy pour ta bonne humeur et ta gentillesse !!!!
Le 27/07/2023 à 14:09
Il est impossible de dépenser ses couronnes (crédit fidélité) comme on veut. Beaucoup d'attente. La commande est passée 1 ère fois avec 1 personne. Arrivé à la caisse, la commande est perdue, il faut la re passer. Impossible de faire passer des coupons reçus sur l'appli 🤔. Et, surprise, la commande est de nouveau perdue au 2e guichet, donc obligé de tout refaire. Du coup, pas étonnant d'avoir 45 min d'attente pour 4 voitures... Quand on est 2 dans la voiture, et que l'on à pour 2 menu acheté, plus 1 sandwichs et des nuggets, seulement 1 sauce ketchup et 1 mayo, je me demande si c'est de la radinerie ou autre, je ne parle même pas de la sauce barbecue manquante pour les nuggets. Sachets de frites à moitié remplis et morceaux durs et immangeable dans un burger ont fini de clôturer cette expérience chez BK... En même temps, lors de notre précédente visite, ils n'avaient même pas de frites à la vente (oubli de commande ?) C'était juste super de le savoir au moment de commander... Autant j'aime beaucoup les restaurants BK, mais là, c'est pas la même expérience. Dommage. De toute façon, j'ai déjà laissé un avis pour cette histoire de frites et je n'ai jamais été recontacté... Je sais que ce commentaire restera oublié, mais au moins vous êtes prévenu.
Le 26/07/2023 à 13:45
Plusieurs commande sur Uber Eats , Je ne mange que des hamburgers , le plus basique quoi , à chaque commande on me mets des cheeseburgers , en plus des frais du service d’Uber c’est bon je retourne chez la concurrence qui certe se tromper mais pas au temps !
Le 23/07/2023 à 16:17
Lieu très sale. Tables, banquettes non nettoyées. Le sol est collant et non lavé ! On n'ose pas imaginer l'hygiène en cuisine !
Le 13/07/2023 à 23:19
Commande faite à 22H22 reçu à 22H42 c’est inadmissible 20 MINUTES d’attente !!! Refuse les geste commercial !!!!!! DÉCONSEILLE D’ALLER LE SOIR 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très vite
Le 11/07/2023 à 11:23
Franchement y’a des fois où les fast-food m’étonnent mais dans le bon sens du terme. Je vais fréquemment à celui de cavaillon et jamais eu de problème, servi en 10 minutes au drive, jamais d’oubli de commande (même les sauces sont là 👌) quand aux burgers je ne les ai JAMAIS récupérés défoncés comme ça a pu m’arriver chez mc Do … donc quand ça va pas tout le monde râle mais pour une fois je dis : bien joué !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Le 10/07/2023 à 23:41
Bonsoir bonsoir, le menu est très mauvais, la glace au snickers était presque vide, pas de snikers dedans. Vue le prix ça ne correspondait pas à notre attente. Il a fallu mendier une sauce mayonnaise car soit disant payante du jamais vue. Une odeur d’égout dans le restaurant niveau hygiène a revoir le personnel pas très sympathique désagréable aigris accueil zéro,, au lieux de nous servir il préfère discuter entre eux et rigoler pendant que les clients attentent j’étais obligé de mettre une étoile pour envoyer le message mais ce restaurant ne mérite aucune étoile : ps Sarah Charline hafida dounia sara g
Réponse du propriétaire :
bonjour nos clients fidèles sauront juger de la pertinence et du bien fondé de cet avis. Bonne journée
Le 08/07/2023 à 03:17
Au top ! Des équipes qui s’amusent en travaillant ça fait plaisir à voir ! Les managers savent motiver leurs équipes et faire sourire les clients !
Le 28/06/2023 à 13:34
Restaurant récent propre, équipe professionnelle et courtoise! Mention spéciale au dénommé Jimmy qui se montre attentif et très agréable envers la clientèle!
Le 19/06/2023 à 23:06
Et voilà la 5 ème étoile se burger king au top personnels rapide et professionnel la nourriture chaude le service rapide et le lieu propre merci a vous. Ps: une glace offerte pour éviter le gaspillage c'est la première fois que je vois sa continué vous êtes formidable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette notation, nous ferons le maximum pour décrocher la 5ème étoile la prochaine fois :) A bientôt
Le 13/06/2023 à 21:33
Je vous remercie une fois de plus Deuxième commande de la semaine et encore un article manquant ( plat principal ) livre par Uber Eats. Le principe de BK Cavaillon est de faire pire que le Macdo ? En lisant vos avis ça commence à y ressembler. Ayant travaillé en restauration rapide il serait peut être bien d’avoir de la conscience professionnelle à la fin de la commande. Il suffit seulement de lire un écran et de vérifier la commande …. Uber Eats n’est en aucun cas responsable puisque les sacs étaient fermés. Bravo à vous , bravo à vos équipes 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous désolés de cette expérience négative. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande uber eats afin de procéder aux vérifications nécessaires, sur le site [email protected]? Nous vous remercions.
Le 12/06/2023 à 14:05
Une super équipe . Un grand merci pour la réactivité suite à notre erreur de commande internet tout particulièrement à Josiane et Colin .
Réponse du propriétaire :
un grand merci! nous ne manquerons pas de leur transmettre ce retour positif! à très vite
Le 11/06/2023 à 21:53
Une honte, commande au drive et une fois arrivé à la maison j'ouvre la box de king fries pour découvrir avec stupefaction que je me suis bien fait prendre pour un anglais! 4 frites qui se battent au fond d'une boîte énorme, on voit même le fond du carton pour dire. 30 balles pour deux je continue de dire qu'il vaut mieux aller manger au bistrot du coin, on sera pas déçu. Le seul truc qui vous sauve c'est la rapidité et certainement pas la qualité de votre service ni la nourriture !
Le 11/06/2023 à 12:43
Au top ce burger king le service était vraiment rapide et surtout moin cher que la concurrence la salade est largement meilleur et les frites aussi bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Le 09/06/2023 à 23:26
Je suis en colère j'ai acheter au drive ce soir a 22h45 un whooper pas frais réchauffer au micro onde ou je ne sais quoi le pain chaud et dur la tomate tellement cramé que ce n'est plus une tomate et la salade...🤮 horrible je l'ai jeté. Imagable à fuir ! Vraiment une honte!!!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Laurent Nous sommes très étonnés de votre avis. Un client connaisseur de notre marque sait que les tomates sont fraîches et crues dans nos burgers. Il sait aussi que nos pains sont toastés. Nous n'utilisons pas de micro onde. Les avis google sont faits pour émettre des compliments ou des critiques constructives, et non pas des calomnies. Toute l'équipe de Burgerking Cavaillon vous remercie.
Le 07/06/2023 à 20:46
BK c'est quand même largement moins cher que mcdo tout en étant plus généreux sur les sandwich. Aujourd'hui le menu whooper + menu enfant étaient à 10€. Et la grande glace à 2€ (offre). C'est simple chez mcdo il faut compter 9€+4.5+4.1 soit 50% plus cher. Pour info le menu enfant sans jouet c'est 3.7€ pour les familles nombreuses qui souhaitent passer un moment dans un fast food y a pas photo. BK est de loin très loin devant la concurrence.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre commentaire qui résume les efforts de notre enseigne pour satisfaire nos clients à tout point de vue ! Tout est dit! Belle journée à vous
Le 04/06/2023 à 02:01
Très belle équipe souriante et dynamique et à l’écoute des clients en leur apportant le besoin demander . Restaurant très propre et service rapide je recommande ce restaurant . Je leurs souhaite le meilleur pour la suite .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous!
Le 02/06/2023 à 21:55
petite virée chez burger king avec mon cheri du menue au dessert au top on a ressenti le vrai goûts de la viande tous i et je recommande burger king de plus une super équipe😘
Réponse du propriétaire :
et encore... vous n'avez pas goûté le futur nouveau master burger que l'on vous prépare pour le 13 Juin...un régal! en attendant, merci 1000 fois pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Le 30/05/2023 à 19:41
Personnel au top très serviable et gentil j’ai fait tomber mon plateau ils on tout nettoyer avec le sourire et ne Mon pas refait payé du jamais vu je n’irais plus à McDo c’est sur Burger King au dessus bravo l’équipe continue comme ça
Réponse du propriétaire :
avec plaisir !
Le 25/05/2023 à 17:09
Très rapide mais le seul problème c'est qui faut regarder si on a bien tout se qu'on a commandé
Réponse du propriétaire :
bonjour Maria , nous nous attachons à faire une double vérification des commandes , mais effectivement rien ne vous empêche de vérifier également à la remise de votre commande, cela nous assure un service irréprochable! Très bonne journée
Le 17/05/2023 à 21:17
Je recommande ! Le personnel est agréable et le lieu est propre mais c'est vrai que le temps d'attente est long.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation Zoé. Nous avons connu effectivement une grosse affluence pour la veille de ce long week end de 4 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour décrocher la 5ème étoile lors de votre prochain passage! Bien à vous
Le 17/05/2023 à 13:58
Organisation déplorable. 40 mn d'attente pour vente à emporter. Le personnel étant toujours occupé à compléter les commandes sur place....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Veille d'un long week end de 4 jours, nous avions effectivement connu une grosse affluence. En vous remerciant pour votre indulgence et en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe BK Cavaillon
Le 11/05/2023 à 23:57
Manque de rigueur sur la propriété des tables vides d'occupation.. Et lorsque l'on commande un XL en double on s'étonne de recevoir à table un simple..
Réponse du propriétaire :
bonjour Gilou84 apparemment vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre expérience chez nous ? Pourriez vous nous dire précisément ce qui vous a déplu afin de permettre de nous améliorer ? A bientôt pour une expérience 5 étoiles nous l'espérons! l'équipe BK Cavaillon
Le 08/05/2023 à 21:13
Super personnel souriant et efficace...les frites sont super bonnes...un vrai goût de pomme de terre...😉viande bien cuite ...je conseille vivement..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous,
Le 03/05/2023 à 13:43
Cela fait plusieurs fois que je viens avec les jumelles sur place ou à emporter et les Burger sont toujours de qualités, les toilettes sont très propres et les tables aussi mention très bien pour le technicien de surface Merci de garder votre qualité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Le 30/04/2023 à 14:28
Serveuses très agréable !! La bouffe dégueu !! Trop cuit...tout ratatiné...les légumes archis cuit...à fuir !! J'avais arrêté Macdo...je vais arrêter Burger king...et rester fidèle à Carl's Junior définitivement !!
Réponse du propriétaire :
bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'appendre ce retour négatif. Pour information, nous ne cuisons pas nos légumes... donc nous comprenons mal la notion de légumes archi cuits :) Nos tomates, nos salades et nos oignons sont frais, ce qui contribue au bon goût de nos burgers. Merci pour nos serveuses, qui effectivement, s'attachent à être très agréables envers notre clientèle. Très bonne journée à vous
Le 23/04/2023 à 21:14
Alors déjà il y a que dés personne qui sont aigris et irrespectueuses , dans la commandes il nous manquait des sandwiches, on nous a pris pour des voleurs, après nous avoir refait la commande là boissons qu’il manquer n’était remplis qu’à moitié, je ne recommande absolument pas ce Burger King allez chez macdo il es excellent
Le 20/04/2023 à 14:21
Très bonne expérience pour notre 1er burger king ! L'équipe est sympathique surtout Tata JO, souriante agréable dynamique.. une vrai pro, le service est rapide et les menus bien diversifiés, lieu propre👍
Le 05/04/2023 à 18:10
Pas d'attente, restaurant très propre, très bien accueillie et guidée sur les bornes de commandes. Les wraps sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Le 04/04/2023 à 17:58
Très bon moment car une serveuse au top et que je veux a chaque fois (Josiane) serviable, dynamique, agréable et d'un professionnalisme que je n'ai jamais vu. Merci Josiane
Le 03/04/2023 à 22:18
Equipe sérieuse et aimable et rapidité irréprochable je recommande vivement Je recommande vivement Steven un parfait employé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés !
Le 02/04/2023 à 21:25
2 fois que je commande via Uber eat une glace king fusion snickers + supp sirop + supp éclat .. 2 fois que je reçois un pot de glace sans les supp que j’ai PAYÉ ! Merci BK 😡
Le 30/03/2023 à 20:15
Je suis souvent de passage à cavaillon et j’ai découvert pour la 1re fois ce Burger King tout neuf. Établissement propre et bien situé. J’ai été accueilli par Mélanie. N’ayant pas l’habitude du drive et de Burger King, elle a su faire preuve de patience et m’aiguiller dans le choix de mon Burger. Tout cela avec le sourire. Service rapide et efficace, Burger bien réalisé. J’y retournerai avec grand plaisir.
Le 25/03/2023 à 19:35
Au top , merci Frédéric pour l'accueil et à toute l'équipe pour la commande (avec des spé),qui a été effectué à la vitesse de l'éclair ! Continuez comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/03/2023 à 19:51
Super expérience ! Propre et bon, jeux à l'intérieur pour les enfants donc nickel, rien à voir avec Mac do. Merci à Arnaud pour sa gentillesse..... À refaire ! D ET V
Le 19/03/2023 à 20:56
Arrivé sur le pouce nous avons pu dîner en moins de 10 min ! Personnel chaleureux, convivialité ambiante, joie d'être heureux.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! Très belle journée à vous
Le 18/03/2023 à 17:31
Un fast food propre et c'est à noter puisque ce n'est pas la règle ! Après c'est un Burger King donc tout le monde connaît la carte ! Autre chose le café expresso est très bon ; ce qui est à noter aussi !
Le 14/03/2023 à 17:00
Équipe sérieuse,motivée toujours avec le sourire je recommande fortement service rapide. 🙌 ( Servis par un équipier nommé Steven souriant agréable bon vivant.
Le 12/03/2023 à 21:49
Je recommande ce restaurant.... Il est génial, on y mange bien, il y a de la bonne ambiance, et l'hygiène est nickel... Bravo et merci... Je le suis régaler 😋🍔
Le 11/03/2023 à 20:02
Petit moment passé en famille agréable. Lieu propre et service agréable. Par contre mettre une dosette de ketchup pour un menu enfant c'est un peu juste et entendre qu'il faut payer 20 ct pour en avoir une autre c'est carrément abusé!!!! À bon entendeur....
Le 11/03/2023 à 10:49
Après une ouverture compliquée, ont voie que sa commence a bien avancé , encore un peut de temps et sa seras le top. En tous cas continuer comme sa , garder votre sourire sa donne envie de revenir :) à bientôt merci pour votre accueil 🫶🏻 🌟
Le 01/03/2023 à 13:17
Commande à emporter fait ce jour et en rentrant chez moi je me suis rendue compte que je n'ai RIEN eu de ce que j'avais commandé et ce n'est pas la 1ere fois.... Commande d'un DoubleSteakhouse, grande frite et double gourmand avec cookie. J'ai eu un BaconGrill, une petite frite et un donut... Je sais qu'il y a du monde mais le minimum c'est de faire attention. Personnel pas agréable Bonjour, merci et au revoir était apparement un supplément dans le menu..
Le 28/02/2023 à 23:05
Burger King très bon bon produit ou les burgers ne ressemble pas à l'image mais par rapport aux autres se débrouille bien ce que je veux dire par rapport aux autres fast food ils sont vraiment pas mal pour le service très long malheureusement avec le peu de clients qu'ils ont et très peu d'effectif à la cuisine quand on se fait servir là-bas de bon appétit ou de bonne journée la ni de au revoir admettons ça arrive à tout le monde ce n'est pas grave ce n'est pas l'essentiel mais bon ça fait quand même plaisir un petit geste si c'est pour la nourriture je vous conseille fortement de vous arrêter si c'est pour passer du moment en famille un peu moins et vérifier toujours votre sac s'il y a tout dans votre commande car malheureusement ils oublient souvent quelque chose cordialement
Le 28/02/2023 à 19:32
Le sourire est payant ?? Sinon burger pas mauvais, rien de plus. Un peu d'attente pour la commande à emporter, très bien de proposer des sodas sans sucre.
Le 26/02/2023 à 15:33
Je remercie la personne qui s’est occupée de nous Jeune très désagréable qui quand j’arrive dit à ses collègues : elle est là elle. Car je lui demande de la bière ( qui se trouve dans les frigos et qui me dit que c’est fictif et qu’il doit les mettre car l’enseigne doit les proposer ) donc pas de bière Lui il demande de la sauce alors que j’ai 4€80 de crédit et qui m’en donne qu’une. Et il devait me donner une frite et rien. Super on ne reviendra pas
Le 24/02/2023 à 12:38
Bon début mais ça se dégrade , trop d' erreurs au niveau de l emporté ou de la livraison , cette dernière est tout de même fortement appréciable quand on a pas envie de se déplacer. Équipe jeune qui doit gagner en expérience et en vigilance sur la préparation des sachets .
Le 23/02/2023 à 15:42
Hé ben c'est bien la première fois que je vais me plaindre de burger king.. Commandé au drive ce jour à 15h. Parking vide, j'étais la seule voiture. Frites caoutchouteuse, tiède. Pas de mayo, pas de ketchup, pas de serviette et pas de glaçon dans la boisson.. Quand on a personne (ayant travaillé 2 ans à McDo) on satisfait le client au maximum. Les frites devait avoir au moins 20minutes quand j'ai été servie. Enfin sinon sandwich ok
Le 22/02/2023 à 19:28
Franchement je suis pas trop emballer par les MC do. Quick c vraiment très rare que j'y met les pieds mais ma fille m'a invité à burger King et bien c'était un régal ... J'ai kiffé surtout les frites fromage bacon... Et burger un régal tout était Nikel .. Donc à refaire... 🍔👌👍
Le 17/02/2023 à 17:05
Alors essaie des frite double cheddar.. tellement triste ! La dose de Cheddar mise devrait être celle du simple car pour du double c’est ridicule, en plus on peut pas rajouter les oignons ou le bacon! Fini bk !! Allons tous a steak n Shake c’est 100 fois mieux en tout point !!
Le 14/02/2023 à 23:20
Attendu 1h10 dans un fast foot alors que le but étant d'avoir une commande rapide tout le nom, j'aurai eu le temps de manger entrée, plat, dessert dans un resto je ne recommande pas ça fait déjà plusieurs fois que cela arrive.
Le 14/02/2023 à 21:15
Fast food... lool ce fast food porte bien son nom. A trop vouloir proposé du choix, on satisfait personne! Bon courage aux employés qui doivent être en sous effectif et font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont! Pas à bientôt burger king cavaillon
Le 13/02/2023 à 06:49
J'ai mis 1 étoile simplement pour donner mon avis! Inadmissible !!! La première fois ils oublient les glaces de mes enfants, on y retourne pas de problème mais bon.... Et hier cerise sur le gâteau, plus de petite salade, plus la salade que je voulais remplacée donc par une autre, le jouet de mon fils oublié mon wrap aux abonnés absents et mon mari commande du poulet il reçoit du boeuf..... À fuir absolument ! Ou perdre son temps à vérifier si les gens font bien leur taff!.....
Le 09/02/2023 à 00:01
J'ai acheté 2 king fusion Nutella à 8€ qui sont censé être des grandes glaces ! C'est quoi cette quantité srx ??? Elles ont aussi petites que les mini king fusion ! Je cherche aussi où est le nutella ?? c'est aberrant à la limite du foutage de gueule vu le prix. J'attends un geste commercial de votre part sinon c'est finito !
Le 05/02/2023 à 18:59
Très bon fast food, BK c'est la valeur sûre ! Les locaux sont propres, tout est neuf. Les commandes sont super rapides, il suffit juste de se pointer au bon moment ou être malin en utilisant le click & collect. Le drive est un peu long, mais je recommande quand même !
Le 30/01/2023 à 12:54
Nous sommes allés mangés à Burger King , nous avons commander un hamburger sans bacon SUPRISE du bacon nous allons au comptoir pour changer encore BACON , ils obligent à les gens à manger du BACON !!! Une équipe bien raciste et discriminatoire !!!!! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
bonjour sachez qu'il n'y a aucun discrimination dans notre établissement. S'il y a eu une erreur dans votre commande nous vous prions de nous excuser mais en aucun cas elle n'aura été volontaire. Bonne journée
Le 29/01/2023 à 13:17
Un burger king quoi !!! 😉 Le seul hic , c'est l'employé qui voit bien que c'est la première fois qu'on fait le tri avec les nouveaux couverts qui nous dit: laissez, on va le faire même si on n'a pas que ça à faire !!! À un moment on t'as un peu rien demandé et si tu décides de le faire, tu ne fais pas de remarques...
Réponse du propriétaire :
bonjour Bertrand, nous sommes vraiment désolé, cette remarque est effectivement déplacée. Si, si justement, notre job est aussi de vous accompagner dans le tri de la vaisselle réutilisable que nous venons de mettre en place. Veuillez accepter nos excuses et sachez que nous ferons en sorte que ce genre de remarque anti commerciale ne se reproduise pas ! A bientot j'espère !
Le 29/01/2023 à 04:54
Service à table d’une lenteur...plus 1h heure d’attente ça ne s’appelle plus un FAST-food. Table grossièrement nettoyée, l’installation de jeux pour enfants se trouve à l’intérieur du ?restaurant?“ sans aucune vitre acoustique avec une aération insuffisante c’est très désagréable. Je ne reviendrai pas.
Le 22/01/2023 à 17:54
Edit : depuis quelques temps je n'ai plus rencontrer de problème et les équipes sont bien plus rapide et efficace, pour cette raison je remonte légèrement la note. Pensé tout de même a vérifier systématiquement votre commande. Ancien avis : Je travaille a côté de ce Burger King, et, étant un gros lard, j'y passe régulièrement pour prendre a emporté, cependant il y a presque systématiquement des problèmes avec mes commande... Entre des produits manquant, en mauvaise quantité ou ne correspondant pas a ce que j'ai demandé... Et récemment on m'a vendue des chili cheese vide 😔 pas de garnitures, juste une boulette de panure... Heureusement si vous mangez sur place il vous suffit de le signaler au staff et on s'occupe de vous, mais a emporté c'est bien plus compliqué. Dans l'etat actuelle de ce Burger King je ne peux pas le recommandée, cependant je sais aussi qu'il sont en sous effectif, alors un jour peut être je changerai ma note. Mais pour le moment je recommanderais plutôt un des très nombreux snacks présent en ville si vous voulez un burger. Bon courage a toute l'équipe de bk.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, nous sommes vraiment navrés pour cette notation, qui appelle néanmoins quelques interrogations. Tout d'abord nous ne sommes absolument en sous effectif, d'où tenez vous donc cette information? Nous avons des équipiers désormais bien formés, opérationnels, motivés, et en nombre suffisant pour apporter à nos clients un service de qualité. Concernant la vente à emporter, je vous invite à vérifier votre commande lors de son retrait puisque vous venez la retirer sur place. Nous mettons systématiquement une personne qui les vérifie, mais un double regard vaut mieux qu'un. Ensuite, concernant les chili cheese, pourriez vous vous rapprocher du restaurant via le mail [email protected], pour savoir quel jour vous les avez consommés, car nous n'avons recensé aucune autre remarque en ce sens, et nous serions vraiment curieux de contrôler le lot concerné, s'il existe. Toute l'équipe de BK vous remercie pour vos encouragements. A très bientôt !
Le 09/01/2023 à 21:12
Magasin bien achalandé, avec un personnel pliable en 4, parfait pour les transporter. Sinon hormis cette mauvaise blague le restaurant reste tout à fait excellent et convient parfaitement si ce n'est voir plus à mes attentes.
Réponse du propriétaire :
merci mille fois pour cet avis positif, je transmettrais à mes équipes ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/01/2023 à 19:30
L'établissement en est à ses balbutiements, un monde incroyable pour une équipe qui apprends, ca ne doit pas être facile donc je compatis. Pour ma part, malgré l'attente aucune erreur et mon steackhouse est toujours au top 👌 Merci pour tout et courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/01/2023 à 09:50
arrivé a 11heure pour commander au drive servi a 11h40 je pense que ces un peu abuser pour un fast food et bien sur d excuse ces normal ,et malheuresement pas la première fois a celui de cavaillon, donc maintenant ces direct à avignon . dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain nous aurions été ravis d'avoir autant de monde à notre Drive un matin à 11H ! Ayez la gentillesse de poster des avis objectifs et factuels. Au plaisir de vous revoir
Le 30/12/2022 à 18:34
Personnel limite désagréable, pas au point, beaucoup d'attente, burger cheese recu sans fromage, soda commander sans glace à la borne et reçu avec glaçons. Pas au niveau des autres Burger King.
Le 30/12/2022 à 13:57
Une équipe accueillante et souriante. Elle n'hésite pas à accompagner les clients sur les bornes pour passer commande. Service rapide et restaurant clean !
Réponse du propriétaire :
merci julie! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt
Le 27/12/2022 à 16:37
Superbe expérience en famille. Même si c'est facile de vous critiquer, je vous dis bon courage quand je vois le comportement de certains clients. Encore bon courage et à bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephen, merci pour ces encouragements et pour votre notation! Effectivement il arrive que le comportement de certains clients soit inacceptable. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et heureusement certains nous le rendent bien! Au plaisir de vous revoir.
Le 26/12/2022 à 21:45
Je suis venue a l'ouverture, 1h d'attente. Je me suis dit que j'allais attendre qu'ils s'améliorent... 2eme visite et encore pire, toujours 1h d'attente et on oublie des produits de la commande. Même pour une simple glace faut attendre 30min. Faut pas être pressé
Le 20/12/2022 à 00:30
Il y a trop d'attente entre la commande à la borne et le service à table, on a attendu pratiquement 1 heure avant d'avoir notre commande. Le parking est petit 😡
Le 19/12/2022 à 13:36
Un bon zéro... Je reviendrai plus 1h d'attente pour avoir le plateau pour manger un sandwich personnel qui papillons c'est vraiment infernal... Le service est mou je n'ai jamais vu ça... catastrophe ils sont perdus ...
Le 19/12/2022 à 13:32
Un scandale pratiquement une heure que nous attendons notre commande beaucoup de personnel devant nos yeux qui brassent de l air ça va d un. Plateau à l autre au comptoir elles n savent plus où elles en sont beaucoup de gens râlent car soit il n y a pas tout dans la cde soit erreur en déposant sur plateau cde mélangé raz le bol plus jamais nous y mettrons les pieds peut être qu il n y a pas de responsable pour surveiller les erreurs ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvette Villaire, nous sommes désolés de votre expérience. La prochaine fois si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à demander un responsable, car nous y sommes 7 jours sur 7 et veillons à chaque instant à notre qualité de service. A très bientôt
Le 15/12/2022 à 20:54
Très en colère, une attente longue, donc je n’ai pas vérifié mes sacs. Résultat des course pas de donut, pas de creamy Shake chocolat ni de mini King fusion au nutella. Très mauvais service 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes cependant très surpris qu'autant de produits aient été oubliés. Pourriez vous nous contacter sur le mail r.cavaillon@burgerking .fr et nous communiquer votre numéro de commande afin que nous procédions aux vérifications nécessaires? Belle journée
Le 13/12/2022 à 22:13
Très très long au service et beaucoup de ratés. Je crois que ce Burger King est victime de sa surfréquentation. A voir si ça vient de l'ouverture récente ou pas.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Effectivement l'ouverture est récente (fin octobre) et nos équipes s'améliorent jour après jour! A très vite j'espère.
Le 12/12/2022 à 05:54
Personnel pas polie fort désagréable le service d'une lenteur, mais d'une lenteur juste 2 menus et encore des oubli l'assistant manager vient vérifier si je ne lui ment pas, il manquait l'accompagnement des onions rings. Pour leur defense c'était 14h00 et encore bcp de clients mais 30 minutes d'attentes cela ne vaut pas le coup heureusement que nous étions que 2 adultes.
Le 11/12/2022 à 16:27
Repas froid servi 40 minutes après la commande en salle ! Menu enfant servi en vrac sur le plateau incomplète ! Niveau agréabilité à revoir, pas un bonjour , pas une excuse concernant les produits manquants au lieu on dérangeait la personne au bu de ses soupirements De passage dans le cavaillon ce sera l'unique et dernière fois que je rentre dans ce fast food
Le 10/12/2022 à 09:09
Le 9 décembre, 2 repas sur place le même jour un le midi et un le soir. Le midi l'attente fût interminable pour récupérer ma commande. Le soir, problème avec la manager au moment de récupérer ma commande déjà payée, celle-ci doit revoir son langage et son comportement que ce soit avec les clients ainsi que ses coéquipiers. Manager hystérique. Pauvre serveuse en salle qui s'est faite humiliée devant toute la salle en lui parlant comme une m....
Le 08/12/2022 à 19:59
J’ai commandé et réglé un café à 12h43 à emporter. J’ai pu retirer ma commande à 13h17. 34 minutes pour préparer un café à emporter, est beaucoup trop lent à mon goût. Je n’étais pas la seule à attendre longuement ma commande… j’espère que vous allez réussir à gérer un rush correctement !
Le 04/12/2022 à 20:56
Chez Burger King Cavaillon si vous voulez être servi correctement venez en dehors des heures de pointe sinon vous allez attendre 1h pour vous faire servir de la nourriture froide ils mettent plus de 20m pour une commande c est grave quand y a du monde Sans compter tour ce qu il manque dans les commandes j espère que cette info sera vu par le PDG Car le service est déplorable et je suis vraisemblablement pas la seule.
Le 04/12/2022 à 20:08
J’ai mangé dans ce restaurant hier, le service était très bien, j’ai été servie au bout de 5 min, ma commande a été bien prise et bien réalisée. Je tiens quand même à noter que les options végétariennes sont de mieux en mieux je trouve ça super !
Le 02/12/2022 à 06:16
Restaurant Propre et bien agencé service très rapide , par contre deux points négatif la musique très forte en salle et la salade pas fraîche et molle dans mon sandwich ma empêché de le terminer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farida, merci pour ce retour et nous allons faire le nécessaire pour diminuer le son de notre musique. Pour les ingrédients qui composent les sandwichs, nous respectons strictement les normes de conservation mais n'hésitez pas à nous rapporter le produit si vous jugez qu'il n'est pas conforme à vos attentes. Au plaisir de vous revoir
Le 30/11/2022 à 16:57
Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais après 3 commandes passées, je n'ai pas une seule fois eu ce que j'ai réellement commandé... Il y avait burger que je voulais goûter, et après 3 tentatives, ils m'ont toujours mis un burger différent dans la boite avec a chaque fois un burger moins chère en ma défaveur... Burger qui maintenant n'est plus disponible
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 29/11/2022 à 20:14
C'est pas un fast food, c'est une salle d'attente.... 35 à 40 mn pour récupérer une commande lancée en préparation par internet. Le service est totalement désordonné par un manager qui traite des priorités (à cause de la non organisation) et personne pour préparer les commandes au comptoir. Une honte pour un fast food qui n'a que le nom
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous vous demandons votre indulgence pour un restaurant qui n'était ouvert que depuis un mois, avec une équipe, bien que performante, ne demande qu'à s'améliorer. Reparlons en d'ici un mois ? à très bientôt dans notre établissement.
Le 29/11/2022 à 14:09
Première fois que nous mangeons là-bas et avons essayé le click and parking et franchement si vous avez du temps devant vous faites le autrement il vous sera plus rapide de commander directement à l'intérieur. Sinon rien a redire sur le reste 😁
Réponse du propriétaire :
merci Christopher! Nous vous remercions également pour votre indulgence pour le click and parking, ce canal de livraison est maintenant maîtrisé. Pour tous nos lecteurs n'oubliez pas de déclencher la commande après votre paiement, et ce, quelques minutes avant votre arrivée au restaurant!
Le 27/11/2022 à 19:38
Deux commande en click collect, manque la moitié de la commande, les menus enfant ne sont pas isolé, ma fille malgres un retour en disant qu il manquait une commande il lui manque tout de même les nuggets.. . A revoir l organisation car c est assez frustrant d y retourner de dire ce qu il manque et de repartir tout de même sans sa commande entière et d autant plus payé.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : formation des équipes sur l'isolement des menus enfants, vérification des commandes. Merci pour votre indulgence après seulement un mois de l'ouverture. A très vite pour une nouvelle expérience chez Burgerking Cavaillon
Le 26/11/2022 à 12:16
Équipe qui est totalement dépassé une désorganisation totale plus de 30 minutes pour avoir sa commande Des commandes qui nous passe devant parce qu’il manque un burger a notre commande c’est cool comme ça les autres devienne froid les frite froide un régal merci on ne reviendra plus on ira à d’autre qui sont plus organisé que vous
Réponse du propriétaire :
Je suis désoléE que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous avons connu de grosses affluences qui certes ont pu créer des temps de services plus longs que la moyenne, avec des équipe encore en rôdage, mais nous progressons jour après jour et nous nous attachons à nous améliorer sans cesse pour vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. A très vite !
Le 25/11/2022 à 21:51
40 minutes d'attente en click & go... oui 40 minutes à attendre et voir d'autres clients me passer devant. Sans compter l'oubli d'un double whooper sur les 2 commandés... restaurant idéal si vous avez du temps et de l'argent à perdre. J'espère que BK ne traite pas ses employés, très aimables au passage, comme ses clients.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Pour le click and collect, aviez vous déclenché votre commande après le paiement? Nos salariés et nos clients sont notre priorité, nous vous demandons seulement d'être également indulgent envers nos salariés, qui avaient, à la date de votre avis, moins d'un mois d'expérience. Je les félicite d'ailleurs pour leur implication et leur sens du service. A très bientôt dans notre restaurant !
Le 24/11/2022 à 15:41
On a testé pour la première fois hier soir, malheureusement déçues! Ma conjointe qui commande un burger au poulet et qui se retrouve avec un steak, ses wings étaient archi cuits, pas de serviette dans le sac. Point positif pour l’accueil malgré tout
Le 22/11/2022 à 21:30
Trop d'erreurs. Glace sans caramel alors que j'ai payé un supplément.... les burgers sont mal fait... décevant. Je préfère celui de mistral7 à Avignon!
Le 20/11/2022 à 23:23
Malgré 35 min avant d'avoir ma commande ce dimanche soir, Lylia nous a très bien accueilli et nous a expliqué les raisons de notre attente. Grâce à elle je suis satisfait de ma visite 👍
Le 20/11/2022 à 22:15
Bonjour. 1h pour être servis!Une piste d'amélioration; Réfléchissez à ne plus prendre de commande lorsque vos clients ont à attendre si longtemps. Plus de 20min d'attente n'est pas acceptable dans un ''fast'' food.
Le 19/11/2022 à 17:02
Service du 19 novembre à 12h... Aucun reproche, restaurant propre... Pas de miettes sur les tables et sur le sol, service rapide, aucun oubli, frites et burgers chauds malgrès le rush de 12h. Je recommande
Le 19/11/2022 à 14:03
Commande passée au drive pour 4 personnes…arrivée à la maison il manque 1 grand Fanta, 2 grandes frites et les 9 Nuggets…soit plus d’un tirés de la commande…et je cherche encore le nutella dans le King fusionnai nutella!!! On appelle pour signaler les erreurs et manquants, et on vous envoie balader… J’attends un geste de la part du manager…
Le 18/11/2022 à 20:24
J'adore BK mais la franchement je suis déçu. Il vient à peine d'ouvrir, et chaque fois que nous y allons , le repas et froid ,obligé de demander chaque fois de l'échanger, et ne parlons pas quand on commande à emporter, le temps d'attente à l'intérieur se rapproche des 1h d'attente 🤬 et forcément à peine le sac remis que c'est déjà froid.... inadmissible !!!
Le 16/11/2022 à 21:15
Très bien . le personnel serviable et compréhensif mon menu normal j'avoue avoir du mal avec les verres etc réutilisable manque de transparence pour le nettoyage sa me dérange de pas savoir
Le 16/11/2022 à 07:38
Organisation à revoir ! Déjà je trouve que la surface est mal agencée : pas assez de tables à l'intérieur par rapport à la surface bâtie. Ensuite, niveau commande : beaucoup de burgers veggies en rupture de stock il restait seulement le whopper veggie. J'ai pris une commande à emporter que j'ai attendue un certain temps alors qu'il n'y avait pas grand monde, ne voyant pas mon numéro s'afficher et disparaître de l'écran je me suis avancée au comptoir où l'on m'a dit que l'on m'avait appelé alors que je n'étais pas loin donc la commande était prête depuis je ne sais combien de temps (un peu froid à l'arrivée alors que je n'habite pas très loin), je certifie qu'on ne m'a pas appelé, l'employée me tient tête un peu sèchement que si , je dis non et elle continue que si, bonjour le traitement du client !!!pour éviter un scandale devant mes enfants, je m'en vais mais vous ne me verrez plus tant que vous ne vous remettrez pas en question et ne vous améliorerez pas. Mon frère aussi est venu 2fois et vous vous êtes trompés dans sa commande par deux fois ! je suis une habituée des burgers king et surtout celui de salon et ça ne se passe généralement pas comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour une meilleure expérience.
Le 12/11/2022 à 15:43
Je me présente je commande 1 glace 1 coca à consommer sur place , personne sur la terrasse enfin si 2 personnes et à l intérieur 8 personnes J ai attendu 30mn et me suis enfin deplacee ou en était ma commande ,rien n était prêt et pleins de monde se plaignait qu illeur manquait quelque chose dans leurs commandes J ose même pas penser quand ils ont vraiment du monde Lamentable
Le 12/11/2022 à 09:15
Nous sommes venus hier le 11novembre ,un monde de fou, nous avons commandé a emporter au bout de 15 minutes tout était prêt, franchement super service, personnel très souriant. J'ai vérifié mes sacs il ne manquait rien et les glaces était super garnie. Je reviendrai ça c'est sûre.
Le 11/11/2022 à 19:11
Si l ont pourrais mettre zéro étoile on le ferez bien volontiers, une honte le restaurant es ouvert de puis même pas deux semaines c'est une catastrophe monumentale , aucune gestion des clients une commande prise ya tout de même 30 min et toujours rien et ils restent encore 5 commandes devant nous, honnêtement passez votre chemin ou alors regarder les commentaires avant d y aller chose que j aurais du faire effectivement
Le 11/11/2022 à 14:14
Equipe incroyable, bonne humeur et bonne entente ! Je recommande ce fast food. C'est les débuts ce n'est pas parfait mais je suis convaincue que ca n'ira qu'en s'améliorant ! Un grand bravo à tous le monde qui donne son maximum
Le 11/11/2022 à 12:20
Je n'ai pas le choix que de mettre une étoile a la place de zéro. Service long, j'ai commandé un big fish, qui a l'air d'un menu enfants! sans goût, frites reçu froide. Personnels désagréable, oublie de mettre les sauces en accompagnement. Je suis très déçu du burger king de cavaillon. Je pense qu'il faut vraiment remettre les produits proposé et les équipes en route concrètement.
Le 09/11/2022 à 19:53
Malheureusement déçue…légumes coupés très grossièrement dans mon veggie. Limite un oignon entier à l’intérieur. Le fish tout écrasé , mon fils ne voulait même plus le manger. Frites très secs et les boissons n’avaient plus de gaz. Effectivement, je reprendrai mes habitudes et irait au Bk de mistral 7.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nala Ou, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 09/11/2022 à 16:28
1h17 d'attente pour récupérer notre commande à emporter, c'est beaucoup pour un FAST food. Peu de considération vis à vis de la clientèle, aucun geste commercial. Je me permet de requalifier mon avis suite à votre réponse Commande enregistrée à 19h30, servie finalement à 20h47.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant malgré la grosse affluence que nous avons connue, nous n'avons jamais enregistré 1H30 d'attente et nous pouvons vous assurez que nos équipes sont réellement tournées vers nos clients. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous donner entière satisfaction.
Le 08/11/2022 à 19:23
Pas grand chose dans les barquettes de frites arriver froides en dirai des restes de midi enfin bref .... Qui a faire quelques kilomètres autant aller à Avignon on et mieux servi Et il faut pas être pressé
Le 06/11/2022 à 20:13
Deux fois qu’on y va, au drive et a l’interieur. C’est 30 a 40 min de queu, pas parce qu’il y a du monde, juste parce que les employés sont hyper mou ! Allez a macdo c’est plus rapide !
Le 06/11/2022 à 12:27
Ce serais cool que le responsable de franchise revienne !!! Sans lui c'est la catastrophe niveau timing !!! A notre troisième passage, au bout de 30 minutes d'attentes notre numéro été toujours pas afficher dans les en préparation , j'ai demander le remboursement et somme partis !!! Peut être à dans 8 mois si vous avez amélioré votre rapidité et les oublie récurent
Le 04/11/2022 à 21:35
1h30 d’attente au drive, commande vérifiée dès la sortie, et déjà une erreur, pas la bonne commande, une fois notre bonne commande récupérée, boissons renversées dans le sac, qui l’a percé, sortie de la voiture, commande entière étalée sur le parking car le sac n’a pas tenu, imbibé de coca qui avait coulé. 1h30 d’attente pour rien. J’ai essayé de les appeler, zéro réponses
Le 03/11/2022 à 23:27
35min d’attente avant d’être servis. Au moment où la commande est arrivée, nos coca cherry n’avaient plus vraiment de gaz et les glaçons avaient pratiquement tous fondus. J’ai commander un steakhouse sans tomates et j’ai eu à la place un sandwich différent, je n’ai pas osé le ramener par peur d’attendre encore 30min pour avoir le bon sandwich. Les quantités en frites sont très limite. Cependant les produits étaient bon et chauds et le restaurant est propre. Un petit conseil, si vous n’aimez pas les bruit venez pendant les heures creuses car la salle étant petite et le jeu à l’intérieur, les bruits résonnent…
Le 03/11/2022 à 20:31
Félicitations à toute l équipe. Le sourire est au rendez vous. Malgré une forte affluence nous avons été servis rapidement au drive.
Le 03/11/2022 à 20:00
Enfin un BK à Cavaillon, un plaisir. Pas trop de monde en y allant vers 11h30. Pour les quelques personnes qui se plaignent du temps d'attente, le restaurant vient d'ouvrir, et il est victime de son succès c'est normal. Personnel souriant et très sympathique. Les burger sont les mêmes que dans tous les BK. Vraiment superbe expérience, bien mieux que MC Do.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce message positif Louoce, effectivement nous avons été victime de notre succès et nous mettons tout en oeuvre pour atteindre l'excellence. A très vite !
Le 03/11/2022 à 14:42
Scandale cet établissement, adepte des burger King, celui de cavaillon est horrible. 45 minutes d'attente pour une commande, il manquait une frittes, les sandwichs tout écrasés qui devait être prêt depuis longtemps, surtout n'y allait pas.
Le 02/11/2022 à 21:01
50mn d’attente, dommage car tout le reste était top servi chaud et boissons fraîches, un grand merci pour le respect de la serveuse qui s’est excusée pour l’attente. Je mettrais l’étoile restante lorsqu’il y aura moins d’attente :)
Le 01/11/2022 à 19:45
Emplacement et locaux très bien et propre. Personnel souriant et gentil Cependant.. depuis l’ouverture 2 fois que j’y vais et que je ne suis pas très satisfaite du service La première fois 50min d’attente de plus quand j’arrive à la maison le 3/4 de ma commande ne correspond à rien avec ce que j’ai commandé.. ( hamburger au poisson et au steack alors j’ai commander 2 poulet, on a oubliée les boissons) La deuxième fois la même chose on ne m’a pas mis le bon hamburger au poulet et on m’a oublier une glace et une boisson. Je suis très conciliante sur le fait que cela peut être liée à l’ouverture mais bon… cela est vraiment dommage J’espère que je serais plus satisfaite lors de mon prochain passage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes! Nos équipes s'améliorent tous les jours pour vous apporter une qualité de service irréprochable . A très vite !
Le 30/10/2022 à 19:04
Restaurant victimes de sont succès quelle que erreur mais corriger par un beau Geste commercial tout à fait compréhensible vu que se restaurant à ouvert récemment si non dans l'ensemble le restaurant est magnifique et très bien situé est très propre, est très bien équipée avec un matériel dernier crie. Avec le traditionnel est ancien logo des années 80 s qui est magnifique
Le 30/10/2022 à 13:37
moi qui attendais cette ouverture avec impatience, quelle immense déception... passage au drive où on nous donne un énorme sac qui ne passe pas par la vitre de la voiture (j'ai un monospace et pas une petite citatidne)... les glaces et les boissons sont placées au fond du sac, sous les aliments chauds... cherchez l'erreur. si nous ne les avions pas enlevées du paquet pour le transport, on aurait eu de la soupe et pas des glaces. un king fusion M&MS sans M&MS, où sont ils passés ? on les a pourtant payés.... les boissons remplies à 2/3 de leur quantité annoncée. 3 pauvres serviettes en papier, alors que j'ai commandé 4 menus, la 4ème personne, elle s'essuie les mains sur son t-shirt ???? tout est à revoir, le personnel est stressé et tendu, il essaie de donner le change, mais ca ne marche pas. je précise qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, ni au drive, ni en salle. franchement, ca ne donne pas envie de donner une 2nde chance, la prochaine fois, je retournerai probablement à celui de Mistral 7, même s'il faut faire la route, à moins que la qualité ne soit devenue une réelle préoccupation de ce nouvel établissemenent qui se lance. quel dommage.......... visite le dimanche 30/10 à 12h30
Le 29/10/2022 à 22:25
Pour un première sur cavaillon déception totale Temps interminable (45 min) steak plus que cuit. Retour au Mac do Nous avons connus beaucoup mieux que ça pour burger king Formation indispensable pour tout le personnel
Le 29/10/2022 à 22:17
Coca servis chaud, sans bulle, sans goût et sans glaçon alors que commandées avec glaçons, ils ont finit à la poubelle. Coca cherry je cherche toujours le cherry…. Glaces snickers commandées avec supplément (0,30€) servies sans supplément ! Garniture et caramel quasi inexistants ! Paquets de frites remplis de moitié. Très bel endroit, personnel très agréable mais service à améliorer.
Le 29/10/2022 à 21:30
Trop d'erreurs sur notre commande dont certaines bien fâcheuses : nous avons commandé un sandwich au poulet dont la recette a été revisitée puisqu'il y avait du bacon (non compris dans la recette initiale). Les morceaux étaient tellement fins et fondus dans le fromage que nous ne l'aurions même pas remarqué si nous n'avions pas enlevé les tomates. or nous ne mangeons pas de porc !! Les boissons étaient chaudes et les desserts commandés n'étaient pas conformes (heureusement que nous ne sommes pas allergiques aux noisettes). Donc faites bien attention en cas de régime particulier.
Le 29/10/2022 à 20:34
1h d'attente pour un fast-food mais ce n'est pas pour autant que je vais râler, le personnel était débordé et ne s'attendait pas a une telle affluence. J'espère qu'ils sauront trouver le personnel suffisant et adéquat. Malgré le temps d'attente je salue la convivialité de la part des employés qui sont formidables, en espérant que cela dure !
Le 29/10/2022 à 15:58
Pas une SEULE commande (que ce soit le drive, à emporter, click and parking ou Uber) où il n'y pas d'erreur. Si vous commandez deux fois un produit, ils oublient le deuxième. Si vous commandez une glace en plus des deux boissons, ils ont la flemme d'ouvrir un deuxième sac pour mettre dedans et une fois arrivés chez vous : PAS DE GLACE ! Les boissons se renversent et inondent les autres produits... enfin bref chaque commande doit être vérifiée méticuleusement au risque de grosse déception.
Le 29/10/2022 à 13:50
Le restaurant est beau, propre, l’équipe souriante et dynamique, et malgré une affluence impressionnante un samedi midi, nous n’avons pas attendu plus de 10 min avant que notre commande nous soit servie. Vraiment top pour un fast food. BK Cavaillon, surtout ne changez rien !!! 👍🏼
Le 28/10/2022 à 18:39
Je veut bien entendre que c'est les débuts mais trop d'erreur sur une commande a 40€ Un king fish a la place du Big fish 2€ de différence de prix plus salade pas fraîche 2 king fries onion remplacé par 2 au bacon 2 crispy cheese complètement griller
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes! Nos équipes s'améliorent tous les jours pour vous apporter une qualité de service irréprochable . A très vite !
Le 27/10/2022 à 21:18
Nous y sommes allés ce soir , je suis de nouveau déçu car j'avais demandé un double steakhousse sans bacon, sans oignons.. Et bah j'ai eu le bacon quand même.. J'ai été voir une personne et elle m'a répondu qu'elle allait en avertir les cuisine. Franchement c'est pas possible à chaque fois que l'on y va il y a toujours quelque chose qui va pas . Je vais pas y revenir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes! Nos équipes s'améliorent tous les jours pour vous apporter une qualité de service irréprochable . A très vite !
Le 27/10/2022 à 20:05
Premier passage ! Un régale ! Du bon BK a disponibilité 🔞
Le 27/10/2022 à 12:02
Belle équipe jeune et dynamique avec de beaux sourires 🤩 Intérieur et extérieur superbes ! Des bornes pour voiture électrique prochainement installées. L'honneur d'être les premiers clients,nous avons été applaudi et avons bénéficié de la tradition Burger King 😍 grand merci !
Les autres restaurants
💬 Un établissement très agréable. L'intérieur est vraiment agréable, propre, avec une petite musique de fond sympa. Le service est fait avec le sourire et le soucis de satisfaire. Nous avons choisi des sandwiches crudités poulet curry, une part de flan et un fromage blanc à la fraise. La qualité était là et c'était très bon. L'établissement est un peu discret de l'extérieur. Un présentoir sur la devanture pour attirer l'oeil sur les bonnes choses proposées, notamment les sandwiches, serait peut-être un bon repère. Quand le beau temps est là, il y a une terrasse extérieure. Je recommande sans aucun soucis, si vous voulez bien déjeuner sans perdre de temps, si vous êtes étudiant, ou pour faire une pause tranquille entre amis par exemple. À noter, un petit déjeuner complet pour 4€ (en comparaison, dans beaucoup de bars de Dieppe l'espresso se trouve à 2€ ou même 2,5€).
💬 Ne jamais commander un kebab Sinon vous allez vous retrouver à manger un sandwich au poulet curry !!! Et au passage si vous voulais manger un croque dans se snack vous aurais du jambon du steak haché et du kiri Mais tout sa n’est pas précisé A éviter…
💬 La c'est le pompon ! Commande de 50 balles. Les 4 double cheese bacon sans bacon ... et mon royal Deluxe sans steack ! Injoignable pour voir ce qu'ils me proposent pour s'excuser ... c'est finit aller vous faire ! Pas plus mal ça évitera la chiasse le lendemain . Je préfère payer un bon resto pour manger un vrai burger
💬 Les meilleurs sandwichs et paninis qu on est jamais goûté je recommande à 200%, super accueil. Personne très aimable
💬 Testé ce jour, pas top, pas meilleur que dans les ´'à volonté ´,riz manque de cuisson et très petit pour le prix....
💬 Merci a vous d'avoir contribué à la réussite de notre cousinade bretonne. C'était délicieux dans une superbe ambiance. Encore Merci !!
💬 Spot super sympa en face de la plage. Simple mais très agréable. Équipe jeune, dynamique et très accueillante! Des burgers excellents, frites maisons etc. Et des prix raisonnables. Je recommande à 100% 👍
💬 Au secours!!!! Je suis venue ce soir pour prendre un menu à emporter La jeune fille de la caisse était moyennement aimable J ai été servie vite car il n’y avait personne à ce moment là une chance En rentrant j’ouvre mon repas Des frites sèches froides sans un grain de sel Et le sandwich ?? Je vous laisse juger! Au secours! En plus d être moche, que la salade soit d’avant guerre la viande et sèche avec un drôle de goût ! Une bouchée avalée et basta! Je suis bien énervée!! A fuir ou à revoir la équipe présente!
💬 Médiocre. Mes nuggets n’étaient pas cuit, les poubelles débordent impossible de jeter nos déchets. Le manager ne sait pas gérer une équipe, manque d’organisation. Employés débordés en manque d’effectif.