📌 338 avenue du Taillan Médoc, 33320 Eysines
💬 1473 Avis
Le 23/03/2024 à 13:14
Je me présente au drive, un temps d’attente pas possible, une manageuse désagréable. Bref … Très déçu.
Le 17/03/2024 à 14:31
Commande à emporter : sauces manquantes et dessert du menu enfant oublié.
Le 14/03/2024 à 15:41
Une jeune femme manager visiblement plus intéressée par son titre avec son arrogance que par sa mission de service client. Vous perdez une cliente de plus!
Le 12/03/2024 à 22:32
C'est la seconde fois que je viens dans le mois, les burgers sont très bons. Le service est rapide, néanmoins il manque de la garniture sur la glace (m&ms).
Le 12/03/2024 à 14:24
Mieux que mac do mais la note monte vite mais comme dans tous les fast food
Le 09/03/2024 à 20:59
Après avoir commander à la borne le ticket ne correspondait pas à ce que javait commander. Je me retrouve à payer le prix de 2 menu en ayant reçu seulement 2 hamburger . Et madame la manageuse nous explique avec un ton très arrogant et très hautaine que ce n’est pas leur faute mais la notre. Vraiment une dame très désagréable. Heureusement le ticket prouver le contraire.
Le 08/03/2024 à 21:51
Les toilettes sont sales. Il y a eu une erreur dans la commande (1 boisson). Comme souvent dans les établissements de restauration rapide, le manager n'a pas pour but de gérer son équipe : beaucoup de monde et des commandes qui tardent a être servies, la personne qui distribue les commandes qui appelle les personnes en parlant à peine plus fort. Avec un peu plus gestion globale, l'expérience dans le restaurant serait bien plus agréable.
Le 03/03/2024 à 20:21
Une mendiante a la douce odeur d'urine m'a accueilli dès les bornes de commande puis elle ne cessait de mendier dans tout le resto. Sur demande l'équipe en place morte de rire n'avait pas le droit de la sortir. Et on m'a siphoné l'essence sur leur parking privé. Plus jamais.
Le 03/03/2024 à 14:22
Seul bémol, pas de chauffage, il fait trop froid pas agreable quand vous mangez.
Le 29/02/2024 à 15:22
Pain moelleux, viande cuite correctement. Bref, bien plus savoureux que Mcdo
Le 26/02/2024 à 13:50
1 visite non concluante Burger très salé , frites tièdes mi repas froides , il me tardait de manger chez burger King franchement très déçu pire que MC do . Finalement je n y reviendrai plus .
Le 22/02/2024 à 15:14
Pas de gaz dans les sodas... WC extrêmement sale avec de la musique a tue tête. Dommage sinon c était chaud..le point positif.
Le 21/02/2024 à 22:58
Il faudrait revoir vos horaires. Le drive ferme soit disant à 23h, je suis venue ce soir à 22h38, la banderole de fermeture était déjà mise avant les bornes. Je ne reviendrais pas.
Le 19/02/2024 à 07:28
Super restaurant bonne cuisine et une bonne écoute des clients
Le 17/02/2024 à 16:15
Un très bon moment grâce a Catherine qui nous a très bien reçu avec le sourire et une grande gentillesse. Service rapide .
Le 16/02/2024 à 21:23
Avant, au sobre on vérifiait qu’il ne manque rien dans sa commande , maintenant pensez bien à regardez qu’il ne manque aucuns ingrédients dans burger, soit dit en passant, en payant un menu 13.70€ on s’attend à un minimum d’effort.
Le 16/02/2024 à 20:53
Commande sur l appli en livraison obligé d appeler le bk et le livreur pour avoir ma commande avec 1h de retard et froide…
Le 16/02/2024 à 20:28
Commande en king delivery Aucune sauce de fourni alors que bien détaillé sur le ticket de caisse.... Et ce n'est pas là première fois , très décevant surtout quand c'est compris dans le menu...
Le 15/02/2024 à 20:10
Belle découverte le menu bon et pas cher. Choix varié, Coca cherry, fusion Nutella. TOP !
Le 10/02/2024 à 19:40
La cuisine est assez brillante mais sinon ça va
Le 09/02/2024 à 22:12
Accueil incroyable de la part de la manageuse ce soir, un cocktail de condecendance/d'arrogance , un discours moralisateur et que dire des burgers....insipides.. aucun plaisir ....première fois = dernière fois
Le 04/02/2024 à 18:58
C’est bon ok, mais à chaque commande effectuée vous oubliez des choses. Prochaine fois je déballe tout sur le comptoir et je cause encore plus de délais qu’il n’y en a déjà.
Le 03/02/2024 à 14:11
Service rapide, et bonne nourriture, rien à dire !!! Par contre n’est-il pas possible d’isoler le coin de jeu ? Nous avons mangés avec des hurlements insupportables pendant tout le repas :-O
Le 03/02/2024 à 14:10
Si votre petite copine refuse d’avoir une abortion, venez ici, Ia Nourriture est très bonne et la commande fut rapide à arriver mais les jeux pour enfant étant dans la même pièce que le restaurant est absolument insoutenable.
Le 01/02/2024 à 13:15
40 min pour être servi pendant lesquelles la cheffe d'équipe s'évertue a gueuler sur ses équipes pour des soi-disant erreurs n'existant pas... Courage aux équipes devant la supporter ! 👍
Le 29/01/2024 à 22:00
Amélioration de la cuisine (Il manquait de la sauce dans les burgers avant). Le service s'est amélioré aussi (+ rapide) mais ce n'est pas encore au niveau, il me manquait toutes les sauces des frites, et pas de serviettes, encore et toujours les mêmes problèmes. Faites un effort svp, on paye le même prix que dans les autres BK quand même.
Le 27/01/2024 à 13:52
Super ! le service est rapide les burger sont bon
Le 24/01/2024 à 19:26
Bon burger king, service rapide et sympa l'opération one piece
Le 24/01/2024 à 19:02
Comment dire que c'est un restaurant à fuire si vous tenez à votre santé mentale et physique. Les employés se trompent lors des commandes... Lorsque vous demandez un geste suite à leurs erreurs ont vous envoie balader !! Une pseudo responsable qui se prend pour la directrice générale ! L'hygiène laisse à désirer et j'en passe avec un service qui prend un autre sens dans ce restaurant qui d'ailleurs est censé être un fast food mais ici c'est un slow food ça doit être un nouveau concept. Malheureusement je mets 1 étoile car, on ne peut pas mettre 0 ! Nous ne reviendrons PAS dans cet établissement qui ressemble à un Burger King mais qui n'en n'est pas un !
Le 24/01/2024 à 13:49
Trop cool, très bon, super service de l’employé Tony notamment
Le 14/01/2024 à 15:00
Toujours un peu d'attente mais resto propre et burger ou salade très bons
Le 12/01/2024 à 23:13
Je suis extrêmement déçu c'est de pire en pire !!! Entre le manque de sauce dans les burgers et les erreurs de préparation de commande 😡. Ma commande était mélangée avec celle d'un autre client du coup on a dû trier nos commandes sur le comptoir (tout le monde s'en fout dans le restaurant ) de plus il nous manquait un burger , nous avons bien précisé que ce n'était surtout pas celui à la fourme d'Ambert !!! C'est vrai j'ai été stupide j'aurais dû contrôler mais je suis reparti avec 🤢🤢🤢 Bref il y a très peu de chances que je retourne à Eysines.
Le 06/01/2024 à 12:27
Nikel !!! des burgers qui ressemblent à des burgers, pas d'oubli, pas d'attente, des sourires, au moins ça bosse dans ce BK ! Bravo à l'équipe et à la manageuse ! Bonne année à tous
Le 01/01/2024 à 15:32
Toujours agréable de passer par BK pour le 1er de l’an !
Le 31/12/2023 à 16:00
Je suis venue deux fois durant le mois de décembre Tout est niquel Gros point noir la manageuse du restaurant qui hurle sur les employés Elle leur parle n’importe comment. Au point que toute la clientèle se retourne sur elle de façon très offusquée. Bon courage aux employés
Le 30/12/2023 à 12:15
Un excellent endroit où se restaurer après beaucoup de route, l'endroit est bien positionné, avec un service irréprochable et rapide.
Le 26/12/2023 à 22:12
Service un peu lent, déco rétro sympa
Le 21/12/2023 à 20:25
Beaucoup d'attente, quand arrive mon tour , je vérifie ma commande et interroge une employée au comptoir sur une potentielle erreur sur ma préparation concernant la taille des portions de frites . Sa réponse a été de me dire qu'il n'y avait pas d'erreur et que même si la petite portion de frite ressemblait à la moyenne c'était bien deux tailles différentes . Elle a accompagné sa réponse de : de toute façon ce n'est pas moi qui rempli les sachets . Je vous laisse juger sur la photo ( la petite frite est à droite , la moyenne à gauche .. différence flagrante ... ou pas ! )
Le 19/12/2023 à 07:52
Le service est extrêmement long, aucun geste commercial et aucune excuse du personnel. De plus, j’ai commandé des « King fries » cheddar oignons et quand j’ai ouvert la boîte j’ai cru à une blague tellement il n’y avait presque rien, il me manquait également les oignons rings ainsi que 2 poulets dans ma commande de 9 poulets, je suis déçue et je trouve ça un peu limite au vu du prix et bien sûr, impossible de les joindre au téléphone. Habituellement je vais à celui de Mérignac qui est beaucoup mieux.
Le 13/12/2023 à 20:43
Passage au drive ce soir 13/12, manque deux frites enfants et les deux boissons des enfants également. Impossible de vous avoir au téléphone.
Le 11/12/2023 à 16:01
Enfin un burger King qui ce respecte .accueil super gentil produit frais et chaud .rien avoir avec celui de gujan-mestras. Comme quoi!!!
Le 11/12/2023 à 14:00
On a refusé de nous service en salle à 22h28 un vendredi soir. Alors que des personnes commandaient en borne. Arrivé au drive par dépit. On nous balance le sac dans la voiture après une longue attente. Inadmissible il faudrait revoir l'accueil avec le personnel.
Le 02/12/2023 à 12:51
Catastrophique, attendus pour une glace en point retrait 1 heures , j'ai commander plusieurs fois en point retrait les délais ne sont pas bon du tout et les oublies multiples , jouet dans menu enfant , sauce pour salade , hamburger et j'en passe .. je dois faire partis des chanceux . Je préfère aller chez les confrères dorées avant il sont plus professionnel et rapide et en cas d'oublie il me le remette sans dire qu'on est des menteurs . A jamais 😜
Le 29/11/2023 à 19:50
A fuir 20 min attente au drive toute la commande etais froide aucune excuse du personel
Le 19/11/2023 à 12:15
Cuisine de fast-food qui se détériore et qui devient plus cher. Mais bon c’est utile pour manger. Le lieu et le service est très bien
Le 19/11/2023 à 11:55
Service long à une heure où il y a pas grand monde
Le 18/11/2023 à 21:08
Equipe en panique et responsable qui ne gère pas son stress, cette dernière parle mal sur les clients, hamburgers froids, certaines portions de frites à moitié pleines... La catastrophe. Il faut changer de métier !
Le 17/11/2023 à 10:45
grâce au Bk Days j'ai eu dos gros burguers pour 6 euros. Ils ont des gros burguers, franchement les portions sont biens servies. Mon burguer était bien chaud, le poulet dedans était trop bon et bien assaisonné. Personnel sympa :)
Le 11/11/2023 à 13:22
Rapide et respectueux de la commande
Le 10/11/2023 à 20:58
Service impeccable et rapide, rien ne manque. En revanche, je n'aime pas trop le côté Open Space. Il y a beaucoup d'enfants, c'est un peu bruyant.
Le 08/11/2023 à 21:29
Passage ce soir vers 21h au drive, burgers froids alors que je n avais que 5 mn de route. M a rajouté une frite que je n'ai pas commandée mais bien sûr payée. Je commande aussi un King Sunday (qui heureusement n était pas chaud) et on ne met pas une cuillère avec? Je suis en déplacement pro, je le mange comment? J'ignorais qu'il fallait Bac+5 pour honorer une banale commande.
Le 03/11/2023 à 02:42
Le Burger King le plus lent de l’hexagone que je connaisse!!! Heureusement au niveau du goût, tout est parfait!! Mais il faut prendre des RTT pour passer commande!!! Heureusement il est tt près de la maison!!!
Le 02/11/2023 à 19:20
Très bon mais service long pour une restauration rapide
Le 01/11/2023 à 15:52
A la hauteur de sa réputation Énorme problème d’organisation Beaucoup trop d’attente A éviter
Le 31/10/2023 à 18:23
Rien à redire sur ce Bk.. C'est bon..l'équipe est dynamique et souriante. L'attente est correct et il est facile d'accès
Le 31/10/2023 à 18:16
Commande passée sur borne avec les conseils d'une équipière. Bon burger, service assez rapide environ 5 minutes, personnel souriant et aimable.
Le 31/10/2023 à 00:02
Une équipe dynamique et aimable. Prix correct. Faut arreter de se plaindre c'est pas un cinq etoiles non plus. Grand parking accessible
Le 30/10/2023 à 23:47
Très bon fast foot.. Équipe au top..peu d'attente. Excellent rapport qualité prix. Service au Drive rapide Je recommande
Le 26/10/2023 à 22:55
Incroyable. Refuse de servir au drive entre 22h30 et 23h. Alors que ça ferme à 23h. Il est 22h45. Un fast-food de bouseux qui ne savent pas lire l'heure... Conseil au patron : restez jusqu'à 23h pour voir vos employés refuser de prendre des commandes, et donc baisser le chiffre d'affaires.
Le 26/10/2023 à 21:16
Les barquettes de frites sont presque vide bientôt ça sera 1€ la frites ? C’est ça ? Je suis dégoûté 🙁
Le 22/10/2023 à 22:15
Bonsoir, 2,80€ ? Mais où est mon muffin…🤷🏼♂️ La sauce est aussi grande ?
Le 15/10/2023 à 21:16
Vraiment mauvais ce burger king. Tous le temps une attente interminable. Des erreurs constante dans les commandes.
Le 14/10/2023 à 20:47
Encore une fois déçu après un commande au alentours de 50euros. J'attendais dans ma voiture et la commande n'apparaissait toujours pas prête après 30min je daigne donc y aller et la dame me dit j'ai appelé en salle et la commande été depuis 20 bonne minute sur le comptoir. Résultats arrivé à la maison glaces complètement fondues et qui on au passage tachées le tapis de ma voiture tout les plats chauds étaient froid bref je vous le déconseille à éviter. Cela fait 3 fois que j'y vais 3 fois qu'il y a quelques choses. Merci du repas froid bk !!
Le 13/10/2023 à 00:12
Temps d'attente toujours très très long pour finalement se tromper dans la commande!! Allez y si vous n'êtes pas pressé mais vérifier bien vos commandes surtout. De plus restaurant sale.
Le 08/10/2023 à 19:41
Une honte j'arrive à 18h et je passe commande à 19h35. Trop d'attente, incompétence car ils ne retiennent pas les commandes et lorsque enfin vous récupérez votre repas à 19h40 ben la commande est incomplète. Allez à burger King eysines que si vous avez 2h à attendre pour un burger ! Honte
Le 04/10/2023 à 13:45
Je n'ai jamais autant attendu à un Drive! J'ai fait un détour pour venir y manger et bien c'est la première et dernière fois!
Le 29/09/2023 à 23:02
Apres 13h de taff, il faut bien faire 30 minutes de route pour un bk surtout quand on est aussi bien accueilli. Merci Yannis, et bon shot !!!!
Le 29/09/2023 à 20:45
Une catastrophe….le parking n’est clairement pas adapté au volume, impossible de trouver une place, et pour couronner le tout 40 min d’attente à table … et après on appelle ça un fast food. Mieux vaut privilégier un autre Burger King
Le 23/09/2023 à 20:17
Monsieur le responsable de ce burger king prenez vous les consomateur pour des pigeons commande un master poulet a 13,50 eur et a l arrivée un petit sandwich avec un morceau minuscule de poulet et aucun accompagnement a l intérieur a part une poignée d oignons frit de qui se moque t on sachez que je ne reviendrai plus et je fais passé le message a mon entourage continuez comme cela bravo a escroqué les clients.
Le 23/09/2023 à 18:26
Dès onion rings sans oignon, c’est bien la première fois que je vois ça. On en a commandé 15….et on les même ouvert pour voir parce que vraiment ils n’avaient aucun goût d’oignon. De plus, is on été repassés au bain d’huile du coup ils sont devenus tous foncés et mous. Superbe expérience ! Une vraie déception.
Le 22/09/2023 à 19:29
Nous adorons manger Burger King. Mais cette expérience est souvent gâchée par le temps infini qu’on passe au drive à attendre notre commande.
Le 20/09/2023 à 18:08
Aberrant une heure d'attente Pour être servi même à McDo ils sont plus rapides changer de métier. pas près dis retourner.
Le 19/09/2023 à 20:34
Inadmissible de servir de la nourriture pareille, pain, steck, pain....pas un brin de sauce , pas une feuille de salade... sec , immangeable...de plus beaucoup d'attente alors que pas beaucoup de clients pour avoir tout sur le plateau froid...et ce restaurant est sale, les toilettes n'en parlons pas , même pas une goutte de savon...à fuir de toute urgence !!!!
Le 17/09/2023 à 19:21
Le personnel est sympathique et on attend pas trop longtemps pour se faire servir
Le 13/09/2023 à 16:49
Nouvelle enseigne à Eysines Cantinolle. Par contre 28, 50 € pour deux formules Burger je trouve cela cher.
Le 10/09/2023 à 13:10
Service rapide personnel aimable cuisine correcte . Bon rapport qualité prix. 1ere visite où je reviendrai certainement. Grand parking à proximité, ainsi que les locaux accessibles par les personnes en fauteuil
Le 10/09/2023 à 10:27
A choisir je préfère faire un peu de route et venir au BK plutôt que le McDo d'à côté.
Le 09/09/2023 à 17:24
Merci de nous avoirs accueil à 22h30 et d’avoir était agréable dans vos services comparer à votre concurrent. Ne lâcher rien, rien n’est oublier dans les commandes tout est nickel juste penser a bien remplir vos wraps
Le 05/09/2023 à 13:29
Burger froid et frites froides, très dommage, pas de serviettes ni les sauces commandées alors que personne ds le restaurant
Le 04/09/2023 à 20:07
Hygiène déplorable, une belle bande de feniant pas capable de nettoyer une table. Un service cassis avec leur manière de parler aux clients... Le pire des bk.
Le 04/09/2023 à 13:39
Plus de 30 minutes pour recevoir sa commande. Pour un fast foot, j'irai ailleurs la prochaine fois.
Le 31/08/2023 à 19:48
Arrivé à 19h00 pas grand monde personnel préoccupé par les commandes en emporter délaissé la salle totalement obligé de nettoyer moi même la table avec du papier pris dans les toilettes 👍
Le 28/08/2023 à 16:54
Depuis quelques semaines plus rien ne va, c'est tout le temps froid et préparé depuis très longtemps. Le personnel oublie de préparer les commandes en click and collect. Il y a régulièrement des oublis de produits. Bref on ira ailleurs
Le 21/08/2023 à 18:38
Je suis passée au drive. Je vérifie toujours mais ce jour là j’ai juste constaté le sac du menu enfant donc je me suis dis c’est ok. J’aurais du vérifier on m’a donné la commande quelqu’un d’autre. Je n’ai rien mangé de ce qu’il y avait sauf le menu enfant qui n’était pas pour moi. Trop dégoûtée et aucun moyen de leur laisser un avis directement sur leur restau avec le QR code
Le 09/08/2023 à 20:59
Très déçue de cette première expérience dans le burger king de Eysines. Trois erreurs sur les 3 menus 😕 On m a mis des hamburgers a 2€ eu lieu du triple cheese a 9€50 Nous avons deux hamburgers au lieu de deux cheese burgers. Et pour la boisson on a eu du coca au lieu du fusetea 😥 Grosse déception
Le 05/08/2023 à 21:11
Service inadmissible on dirait un fasf food tellement la nourriture est faite à la va-vite. J'ai commander avec un ami un milkshake au caramel et un au chocolat et ils les ont inversé. Je ne conseille pas
Le 28/07/2023 à 21:14
Je pense qu’il nous est arrivé la même chose qu’à monsieur Thomas Glise. Probablement le même jour !!! 3 sandwiches 3 boissons. 40 minutes avant d être servi. Resto rapide hum hum hum…. A priori le responsable trop occupé pour nous aussi. Bon les vacances peut être mais la décence et la bienséance ne règne pas à Eysines.
Le 28/07/2023 à 21:10
Le concept d’un fast-food est d’être servie rapidement, commande passer à 20h20 qui finalement a été déposé à notre table à 21h10. 1h d’attente c’est totalement inadmissible, nous avons demandé à rencontrer le responsable qui en l’occurrence a refusé de venir nous voir car trop occupé au drive. a fuir.
Le 26/07/2023 à 00:20
Surpris agréablement pas cette enseigne méconnue, cuisine supérieure nettement à Mac Do, cadre bien finie. Peu enclin à fréquenter ce type de restauration, content d avoir essayé
Le 25/07/2023 à 11:21
Le moins pire dans les trois enseignes. On adore y manger mais le service est souvent lent... Mais toujours moins lent qu'à McDo!!!
Le 17/07/2023 à 19:05
Endroit sympa pour y manger rapidement. Un enfant s'est oublié dans l'aire de jeu, aucun nettoyage, les parents n'ont rien signalé. Pas très hygiénique
Le 16/07/2023 à 20:26
Venu ce soir (16/07/2023) commande presque froide, frite qui a un goût de réchauffer, bacondans les frites qui est en réalité du jambon blanc grillé et surtout quand je commande 6 nuggets c'est pas pour en avoir 4 donc bien sûr on a vérifier mais on c'est pas dit qu'on devais vérifier en plus dans les sachets donc arriver à la maison voila la surprise en revanche mon mari commande 4 onion rings et il en a 6 donc merci à l'équipe de Burger King d'eysines de bien faire votre boulot car la clientèle qui paie des menus pas complet ou froid non merci et vérifier vos commandes c'est pas aux clients de vérifier la leurs.
Le 16/07/2023 à 14:43
La restauration rapide la plus lente au monde.... dommage parce que les menus sont bons. Mais vraiment c'est trop trop long....
Le 15/07/2023 à 16:24
20 minutes d attente 1 restaurant neuf hyper sympa côté déco mais poubelles pleines à craquer à l intérieur déchets jonchant le sol, pas une table propre. Expérience client vraiment pas dingue on attend d un gars food de l efficacité et de l hygiène.
Le 07/07/2023 à 20:36
Tous les sandwichs ne sont pas dispo même à 21h en pleine semaine, le tout servi froid et mal fait, moi qui préfère aller chez burger king,je vais désormais éviter celui-ci
Le 30/06/2023 à 22:21
Une blague ce fast-food. 15min pour avoir deux cafés Une manager qui, au lieu de le faire elle même, dit 2 fois 7min d'attente pour les cafés c'est normal? Puis 10min d'attente pour les cafés les filles... Mettez un peu les mains à la pâte madame la manager. Ça m'apprendra à faire des infidélités à Macdonald...
Le 30/06/2023 à 11:48
J’ai un coupon spécial pour une offre avec un crispy chicken mais plus dispo dans ce restaurant. Il nous pas voulu le remplacer par un autre burger. Offre non respecté Et aussi 20 min d’attente pour 1 simple double cheese burger (à 13h)
Le 29/06/2023 à 20:42
Commande faite sur l'appli. Au bout d'une heure on a appelé. Ils nous ont dit qu'il pouvait rien faire qu ils ne pouvaient pas valider la commande ni l'annuler. On va vérifier si les 35 euros vont etre débités demain
Le 28/06/2023 à 15:56
Travaillant proche de ce lieu, je m'y rends assez souvent et le constat reste le même : on discute derrière mais personne au comptoir, longue attente alors que la salle est vide, pas de professionnalisme ni d'attention pour le client ... À quand une réaction du manager face à ces problèmes qui durent et qui ne se résolvent pas...
Le 07/06/2023 à 20:42
Ça fait la 3eme fois que je viens un soir à celui d’Eysines, ce qui est bien c’est qu’il y a toujours de la place. Par contre, un gros soucis de nettoyage des tables qui ne sont pas nettoyées, les 3 fois que je suis venue même constat. Pour le reste RAS.
Le 04/06/2023 à 21:56
Commande passée sur l'application en livraison, toujours pas validé au bout de 45min. On appel pour avoir des infos et ont nous dit qu'il n'ont pas reçu la commande. Arrivé sur place aucun geste commercial et en prime le staff se fout délibérément de notre gueule et nous rigole au nez à plusieurs reprises. Du coup nous sommes parti chez McDonald's... Quid des 53€ payé via l'application et dont personne du staff ne sais me renseigner.
Le 04/06/2023 à 12:32
hé oh burger king , ça va tranquille .. vous avez la conscience sereine ??!! parce que vue la gueu… le des soit disant double cheese qui de plus ne ressemble a rien, on est bien loin des illustrations du panneau de commande ! 13 ,60 € pour 2 malheureux sandwich et 6 frites qui se trouve a l’aise dans la poche papier 😤👎 première et dernière fois que vous me voyez… je comprends mieux pourquoi je préfère KFC 👍🏻🤟
Le 03/06/2023 à 22:27
Une honte vous avez de la chance qu’on peut pas mettre zéro étoile et que votre numéro qu’on puisse pas vous joindre j’ai pris un commande drive pour un King Fish il mette 20 m alors qui y’a personne tu leur demande sans salade il te le mette et au lieux de me refaire le sandwich il on enlever comme sa en enlevant tout la sauce avec donc pour le coup je me suis retrouver avec un sandwich froid et avec des morceaux de salade coler et plus du tout de sauce ! Vraiment une honte
Le 23/05/2023 à 19:55
Commande à emporter vers 19h15. Personne au drive, très peu de monde en salle. Le rush n’a pas commencé. Commande complète, et servi en moins d’une minute, ça s’est pour le bon point. Après, je remarque que vu l’heure et l’affluence, la chute est bien trop garnie. Je sais d’avance que mon burger va être décodé, et pas qu’un peu. Et ben là aussi c’était conforme… burger tout écrasé, sec, froid à l’intérieur… il avait clairement dépassé les 20 minutes réglementaires… les onions rings étaient tellement secs… en fait le seul truc potable, c’était le fanta… (au moins la fontaine à boissons est bien calibrée)… bref, même si c’est pas de la grande cuisine de base, j’attends autre chose d’une commande à 20 balles. Et je précise que j’habite à 1,5km du restaurant… donc le trajet retour n’est pas en cause…
Le 22/05/2023 à 20:47
Commande déclenchée à 20h16 sur internet. Sur place, ma commande est affichée cinquième de la liste, puis celle-ci monte puis redescend sans cesse dans la file d’attente. 22 minutes plus tard, je demande à annuler ma commande et l’on me propose de me la faire immédiatement. Aucune explication, ça ne semble surprendre personne… J’ai eu des excuses… Entre les fois où il manque quelque chose, et les altercation entre le personnel et les clients. Le principe même de commander par Internet et de déclencher la commande, est que celle-ci ne soit pas prête 25 minutes plus tard…
Le 17/05/2023 à 20:13
19h 8 serveurses pas une pour nettoyer une table Les toilettes sont dans un état digne d'une boîte de nuit vers 5 h du mat La commande arrive en plusieurs étapes, incomplète sans jeux pour les filles. Et leur demander 4 déserts semble le bout du monde. Bon mes filles ont trouvé le toboggan sympa c'est déjà ça ! Vraisemblablement pas de manager ce soir du mercredi 17 mai 202
Le 13/05/2023 à 23:31
Franchement, rien n’a redire sur la prestation de ce samedi. En plein rush, servi rapidement en étant agréable et avec les frites chaudes 😋🤤 Personnel au top! Ce restaurant a bien évoluer !!!
Le 08/05/2023 à 20:42
30 min pour une commande drive... Aucune communication du personnel pendant l'attente ou au paiement de la commande. Aucune excuse ni même de bonjour de la collaboratrice en charge du paiement, se contentant d'énoncer le montant à régler. En plus de l'accueil déplorable, la commande était froide. Ce n'est malheureusement pas la première fois.
Le 02/05/2023 à 19:43
Nous nous y sommes rendu le mois de son ouverture. Le personnel n'était pas encore bien formé, impossible d'utiliser les tickets restaurant, quiproquo à ce sujet donc attente 15 minutes au comptoir pendant que notre commande était entrain de refroidir. C'est dommage car maintenant nous avons un à priori du coup nous allons à un autre BK plus éloigné de chez nous.
Le 30/04/2023 à 12:06
Les tables sont tres souvent sales. Aucun personnel pour les nettoyer c'est dommage
Le 29/04/2023 à 19:01
Je recommande très fortement ce Burger King ! Nous sommes allé au drive, un jeudi soir à 23h, nous avons été servi malgré l’heure tardive (fermeture à 23h normalement). Le personnel a été très gentil et les plats étaient chaud et bien préparé, c’est très appréciable ! Nous y retournerons pour y manger sur place pour nous faire notre avis 😊
Le 27/04/2023 à 13:47
Nous sommes venus le 27 avril à midi , et bien je plains d’est pauvre employés qui travaillaient avec la manager du jour. Menaçante agressive , désagréable Elle crie sur les employés, les menaces de les faire manger froids , leurs parle comme à des enfants , on était a l’autre bout du restaurant qu’on l’entendait hurler sur la cuisine. À côté de sa cuisine au top , les sandwich était top , très bon service
Le 24/04/2023 à 03:35
Bonne adresse, pas loin du tramway. Le personnel était agréable, ainsi que le service à table. Nous avons pu trouver une table dehors non mouillée malgré une averse peu de temps avant. Les sandwichs étaient bien chauds quand on nous les a servis, c'était appréciable car pas toujours le cas dans ce genre de chaînes. Petit bonus il y a une boutique la toque cuivrée juste à côté pour vous faire un petit dessert autre qu'une glace ou un muffin.
Le 23/04/2023 à 15:04
Une honte On a attendu 45 minutes malgré le click and collect, et il manquait les nappages sur les desserts. Une glace au chocolat sans chocolat c’est moyen Le click and collect pour gagner du temps et en perdre comme jamais… Aucune excuse ni geste commercial au passage
Le 20/04/2023 à 15:02
Équipe très agréable, service rapide. Rien a dire . Mention spéciale à la responsable de ce jour qui m’a évité une querelle familiale en trouvant des jouets différents pour les enfants.
Le 16/04/2023 à 21:53
A fuir. Deux fois que j'y vais deux erreurs dans les commandes. Cette fois ci je commande le burger Basque au poulet et me retrouve arrivé chez moi à manger du bœuf. De plus j'avais commandé par Click and connect sur l'application, déclenché la commande à 10 min du restaurant et j'ai tout de même patienté plus de de 30 min une fois arrivé en voyant les clienrs commander sur place etre servie avant moi. Allez plutôt au macdo juste à côté.
Le 14/04/2023 à 23:33
Alors voilà c est pas la première fois qu'il y a des soucis avec la commande que je prend. Encore une fois je prend un supplément viande et c est encore oublié.... Super pourtant c est bien le sandwich que j ai commandé vu qu'il n y a pas de tomate donc en soit enlever des aliments ça va mais du coup je paie pour un supplément inexistant c'est vraiment pas correct de votre part ... Vraiment faites quelque chose un peu de rigueur a la fin ....
Le 14/04/2023 à 11:54
Je préfère BK a ses autres concurrents en terme de goût et qualité. Cependant le BK d'Eysines se retrouve souvent en sous-effectif, et (ce qui se comprend mais est frustrant pour le cllient) BK rend impossible de commander s'ils sont débordés. De plus si vous commandez en fin d'horaires d'ouverture, toute commande est impossible 30 minutes avant.
Le 05/04/2023 à 23:29
1ere et dernière fois à ce BK, je commande sur internet en drive à importer. J’arrive là-bas 21h45 ( j’ai pris le soin de mettre en route la commande comme annoncer) J’arrive à la borne drive, je suis la seule voiture, on m annonce devoir aller dans le restaurant car ils n’ont pas le droit de me donner la commande au drive. Je lui explique que j’ai fais exprès de commander par internet sur le drive à emporter pour ne pas faire la queue à l’intérieur. Mais rien à faire on refuse de me donner la commande car apparemment cela va perturbé les personnes au drive ! ( je suis là seule voiture !) Au final on m’a dit d’aller me garer et de venir au restaurant que je n’avais pas le choix. Ma commande était validé et mise en retour depuis 20min, 22h toujours rien ! Je suis donc partie sans commande après 25min d’attente pour 2 menu et un restaurant presque vide. Bien sûr je serai débité et donc j’ai perdu 21€.
Le 05/04/2023 à 12:46
Beau restaurant, accueil chaleureux avec le sourire. Repas super bon 😄
Le 02/04/2023 à 18:57
Ils manquent souvent des choses sur les commandes a emporter. Certaines managers sont insolente avec leurs collaborateurs et avec la clientèle.
Le 02/04/2023 à 15:27
Inadmissible une commande lancée via l'application... les équipiers sont laissés devant sans un manager pour les aider plusieurs fois je demande ou est le manager... il est dans son bureau quand il y a une attente de cinq personnes non servi il est évident que l'on privilégie le client... une des equipieres est en formation laissée seule devant 6 commandes en salle
Le 01/04/2023 à 22:04
Venue pour goûter le master Basque : Burger très bon mais alors... Première borne qui bug à la fin de la commande au moment de payer, obligée de recommencer sur une autre borne, et aucun des 3 desserts commandés ne correspond à la commande !! Quelle déception ! Dommage !
Le 23/03/2023 à 20:34
Attention bien vérifié sa commande, 3 produits manquants en arrivant à la maison 😞😭
Le 19/03/2023 à 16:18
Personnel incompétent et hautain. Incapable de servir les clients correctement, et incapable de réparer leurs erreurs. Je ne recommande pas du tout! Un gros rush à 15h30? Vraiment ? Ce plaindre qu’ils sont seuls en cuisine alors qu’il n’y a personne dans le fast food. Je ne parle même pas des équipiers qui sont en pause et qui portent un jugement constant sur leurs clientèles. Pensez à revoir sous votre personnel , ou alors simplement être plus professionnel dans votre travail!
Le 19/03/2023 à 16:18
Personnel très peu accueillant , jugement constant pendant l'intégralité de notre repas par des équipiers étant en pause ou en jour de repos ; repas qui soit disant passant avez beaucoup d'erreur de la part de la cuisine et des préparateurs non commerciaux qui ont refusé de nous refaire un sandwich sous excuse que cela était de notre faute et qu'il ne pouvait pas se permettre de refaire un sandwich car cela leur ferais de la perte je trouve cela vraiment très peu commercial et je ne pense pas qu'en continuant ainsi a long terme le fast good continura d'ouvrir ces portes .
Le 09/03/2023 à 15:41
Merci a Morgane pour son sens client que je vais faire remonter a qui de droit. Je la remercie fortement
Le 03/03/2023 à 18:51
10 minutes d'attente pour 2 menus à 22h20 un jeudi soir. Personne dans le fast food, nous sommes la 1ere commande visible sur l'écran. Beaucoup de rire en cuisine mais pas d'efficacité... C'est triste pour un fast food
Le 01/03/2023 à 23:10
J'ai fait une commande à 13h50 et j'embauchais à 14h30. C'était sur place malheureusement J'ai leur ai dit que je prenais à emporter et que j'étais pressé j'ai eu ma commande à 14h30 donc je suis arrivée en retard au taff. Ne jamais commander à 13h30 les mercredi si vous êtes pressé sinon vous aurez 30 à 1h00 d'attente
Le 01/03/2023 à 14:20
Je ne sais pas quoi préciser déjeuner ou dîner tellement ce fut long 1:15 a attendre, c'est abusé. Je ne sais pas si c'est le manque de personnel ou de professionalisme mais tout est à revoir. C'est le seul BK dans lequel j'ai pu constater ça. Très déçu je ne reviendrai pas
Le 01/03/2023 à 14:07
Pire Burger King que j’ai connu. ils n’ont pas compris le principe du FastFood. 1 heure d’attente, aucune organisation. La cuisine semble fonctionner car les racks sont pleins de burger mais les commandes ne sortent qu’au compte goutte. Des dizaines de clients sont partis après avoir demandé un remboursement (la file des remboursements était plus longue que celle pour les retraits). Une expérience très désagréable, extrêmement dommage pour un restaurant qui n’a que quelques mois. Le Mcdo en face doit s’en réjouir !
Le 01/03/2023 à 12:30
Une lenteur défiant toutes concurrence Première et dernière fois que je viens . Commande a la borne plus de 30minutes d'attente. Je suis commerçant a proximité du restaurant et je ne vais pas leur faire de la bonne publicité et même les déconseiller
Le 25/02/2023 à 20:45
J'aurais pu mettre 0 étoile je les aurai mise le temps d'attente est inacceptable 30 minutes entre le payement et la récupération de ma commande soit 2 voitures devant moi . pour un menu et un menu enfant . Soit disant il y a du monde en salle
Le 22/02/2023 à 16:06
45mn d'attente, personnel antipathique, pas de serviettes A 45 € pour 2 on ne m'y reprendra deux fois. L'étoile est pour le parking car contrairement au concurrent voisin il y a de la place pour se garer.
Le 22/02/2023 à 13:25
Si seulement j avais lu les avis avant ... comme beaucoup... plus d'une heure d attente pour 2 menus !!! Pour un fast food soit restauration rapide quelle honte ! Toujours la même choses qui ressort et visiblement rien ne change !!!!
Le 19/02/2023 à 20:22
Après avoir attendu plus de 25min pour un fast food, nous avons été servis. Quelle ne fût ma surprise lorsque j’ai été gênée par un objet lorsque j’ai croqué dans le sandwich. Un fil assez gros, probablement un fil de vêtements, était dans le sandwich, au milieu de la sauce et du cheedar. Cela m’a écœurée et j’ai préféré ne pas terminer mon repas. Très déçue par ce manque d’hygiène, je ne reviendrai pas dans ce restaurant (Eysines, 33320).
Le 15/02/2023 à 00:15
1h58 pour être servi, c est une honte, ils ne traitent même pas les commandes dans l ordre, c est a celui qui gueule qui est servi le premier, on va pris notre mal en patience, mais on a traité ma commande que quand j'ai été demandé oú ca en est ! Le pire c est que les burgers étaient froid ! Une honte, passez votre chemin ! Plus jamais dans ce burger king !!
Le 14/02/2023 à 20:50
20 minutes d'attente au drive tout ça pour entendre dire a la borne qu'ils ne prennent plus les commandes à 20h30 car il y a un manque de personnel... ça serait bien d'informer les clients avant ducoup direction mcdo
Le 14/02/2023 à 08:36
C'est excessivement long, plus d'une demie heure pour être servi en semaine!!! je n'ose pas imaginer un week-end. Les WC étaient sales, les tables idem. commande incomplète. Franchement pour un BK ce n'est vraiment pas une belle image. Il faut mieux passer son chemin et faire quelques kilomètres de plus et trouver un autre BK
Le 07/02/2023 à 20:28
Beaucoup trop long même un soir de semaine à 20h, restaurant sale, les repas arrivent quasi froid. Dommage pour un BurgerKing, vaut mieux aller à celui de Bordeaux Lac.
Le 05/02/2023 à 21:26
TROP LONG !!!! C’est censé être un fast food pourtant … que ce soit en drive ou à l’intérieur le temps est toujours beaucoup trop long. Nous avons attendu 50min pour notre commande en drive !! Franchement ça fait quand même un moment que c’est ouvert et aucune amélioration. Mais que fait le manager ???
Le 04/02/2023 à 14:02
Première expérience positive pour un service à emporter. Ça fait plaisir de voir cette enseigne plus près de chez nous. Parking très chargé certainement par des voitures ventouses du parc tram
Le 04/02/2023 à 12:09
Je suis passé au drive hier soir j’ai eu des employés supers, souriants et professionnels. Ça a été très rapide et commande complète ce qui est rare dans les fast-food !! C’est facile de mettre des commentaires quand ça va pas mais faut aussi en faire quand ça va !
Le 01/02/2023 à 22:44
Propre mais je ne vais rien dire de nouveau par rapport a la majorité des commentaires, service lent en effet et aucun geste commercial comme les autres burger king qui proposent la commande un burger ou une boisson un jouet en plus. . Pour s excuser du temps d attente. Meme a 15 minutes de retard. . Et là j ai vu des clients attendre désespérément. Sous effectif probablement mais aujourd'hui qu est-ce qu'il ne l ai pas. Pensez à faire suivre le S.A.V..derrière comme de fidéliser votre clientèle d entrée ! Et en effet pour certains le personnel ne se bouscule pas trop pour accomplir le service à table. Il y avait une petite serveuse très jeune, qui ne savait pas utiliser la borne toute timide ne parlant pas un mot de français alors que c est dans d autres langues. Un client qui avait sa carte qui ne fonctionnait pas en scan.les chiffres de la carte est universel dans toutes les langues.
Le 30/01/2023 à 08:08
Une expérience très très mauvaise. Un dimanche soir avec les enfants… Commande à la borne : 3 min Attente pour avoir à manger : 1h00 montre en main. Dernier Hamburger apporté pour Papa: une fois que toute la famille avait fini: 1h25… avec cette douce phrase sans sincérité: « Désolé pour l attente ». Toute la salle dans cette situation. Une priorité donnée au drive, aux livraisons à emporter et ceux sur place… « Désolé pour l’attente » …..Fast Food !!!!!….🤫
Le 29/01/2023 à 22:45
Dimanche 29/01 arrivé à 20h15 commande à emporter passer aux bornes …. 50 min avant de récupérer la commande , très, trop long …… beaucoup de clients très agacés par cette attente interminable. Je remercie le personnel présent ce soir là, pour qui la situation ne doit pas être évidente, et malgré tout reste professionnel , mais il faudrait une réaction de la direction pour remédier à ce manque de fluidité.
Le 29/01/2023 à 18:25
Mauvaise expérience du 27/01/23! Problème technique sur le déclenchement de la préparation de ma commande. Au moment où j'ai voulu la récupérer, il semble qu'elle été prête depuis environ 1h! J'ai eu un peu de mal à la faire refaire avec du personnel pas vraiment décidé à régler mon problème. Et je passe l'Energy Bowl composée à 98% de salade et les burger sans sauce!
Le 28/01/2023 à 21:45
Y aller un samedi soir à 21h, être servis en moins de 10mn, dans une bonne humeur!…. Ça ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps dans d’autres BK de la CUB ! Le lieu est propre, spacieux et agréable. Facile pour se garer, top!! Je recommande.
Le 22/01/2023 à 22:34
Après avoir passé ma commande en click and collect à 20h30, je me suis rendu au restaurant pour la retirer (soit 10 min après avoir passé ma commande.) Arrivée sur place très peu de clients, ma commande devrait être préparé relativement vite.... Au bout de 30 min d'attente, ma commande n'est toujours pas annoncé comme étant en cours de préparation, ni prête. Je fini par m'adresser à l'un des agents d'accueil, qui me dis que ma commande n'est pas enregistrée dans leur bons... Après quelques vérifications (15 minutes plus tard) il s'avère que ma commande est bien prête et qu'en fait elle m'attends depuis 20 minutes sur le comptoir, sous leur nez... Mais personne n'a juger bon de l'annoncer d'une façon où d'une autre. Je récupère ma commande et rentre chez moi, je découvre qu'il manque un produit sur un total d'une dizaine. (Nuggets de menu enfant) Agacé je les appel pour leur signaler. La personne que j'ai au bout de fil s'excuse et me propose de me faire un avoir sur ma prochaine commande de menu enfant. Conclusion un service très long pour pas grand chose, une efficacité qui est très limite, mais une bonne écoute des clients.
Le 14/01/2023 à 08:06
C'est la 2ème fois que nous y allons et nous ne sommes pas prêts d'y retourner. Plus d'une heure d'attente hier, beaucoip d'erreurs sur la commande (comme la fois précédente), malheureusement on ne devrait pas faire confiance et on ne s'en rend compte qu'à la maison... Par contre aucune erreur sur la facture en payant également ce qui n'a pas été livré. Nous n'avions pas mis d'avis la 1ère fois mais là c'est trop.
Le 12/01/2023 à 15:49
C'est toujours un plaisir, le mercredeal avec le chicken Louisiane est une valeur sûre, jamais déçue. Le service était plutôt rapide donc on a pu rapidement jouer à la belote et ça c'est cool! Autre point positif, pour se rendre à Eysines, c'est toujours tout droit donc c'est très simple pour moi qui n'a pas beaucoup de sens de l'orientation !
Le 07/01/2023 à 12:20
Dommage que la carte Up déjeuner ne passe pas dans votre TPE. On m’a dit qu’elle passait mais je confirme que ce n’est pas le cas. J’ai failli avoir une réponse par le responsable à ma question posée ce vendredi 6 janvier 2023, mais hélas elle est restée sans suite. Plus de gel hydroalcoolique à l’entrée à 12h30, heure de pointe… Personnel qui essaye de satisfaire la clientèle mais qui se plaint ouvertement devant les clients du manque d’organisation… que l’on peut nous-même constater vu le délai pour être servi parfois. Des améliorations à apporter mais au moins chez vous les frites sont cuites et chaudes (pas comme chez McDo)
Le 02/01/2023 à 21:13
J'ai délaissé Mac Do pour Burger King, mais déjà mon opinion est faite! Je retrouve les mêmes raisons de ne plus le fréquenter qu'au précédent. Pas rapide, il manque toujours quelque chose, la table sale. C'est un problème récurrent. On nous explique que manque de personnel, formation compliquée, jeune en formation... Moi qui suis skipper, quand on rate une manœuvre à bord, je m'interroge sur moi et ma qualité à bien faire comprendre ce que j'attends en résultat de mes demandes à mon équipage. Aller au restaurant devrait être un fête c'est l'angoisse à chaque fois qui j'y invite mes petits enfants.
Le 01/01/2023 à 17:51
Après mon passage avant hier je remonte ma note. Accueil parfait, la personne en prise de commande était top. Idem pour l attente et la personne qui donne la commande. Souriante, agréable. Bravo
Le 31/12/2022 à 12:26
Dommage prise de commande et service ok, par contre il est 12h à notre arrivée et je ne vous raconte pas l'état des toilettes !!!! De plus le robot nettoyeur est en plein milieu, pratique pour l'accès aux toilettes !! Je vous épargne la photo des wc
Le 30/12/2022 à 09:28
Ouvert depuis seulement quelques mois et ils sont tous à la rue, une manager qui est au bout du rouleau a qui on confie une équipe qui ne veut pas bosser. Ça donne 1h00 à 1h30 d'attente des commandes. Et pas 1 mais 2 erreurs dans la nôtre.... Hey ! Mr Burger King va falloir mettre de l'ordre dans tout ça...
Le 29/12/2022 à 18:18
Franchement, il est propre et joli, mais ça fait 2 fois que j'y vais les burger les pire de tous les burger king sauce quasi inexistante dans les burger, le bacon n'en parlons pas pochon de frites à moitié rempli, et un temps d'attente énorme, autant aller à merignac, j'espère equ'il vont s'aligner sur les utres burger king, de plus il est plus cher que beaucoup ! Du coup tant qu'il n'y aura pas de changement je déconseillé fortement !
Le 27/12/2022 à 21:05
Quand je lis les autres commentaires je me dis qu’avec ma petite 1/2 heure d’attente je ne devrais pas me plaindre … mais si quand même car c’était déjà trop long à 21h15 . Il y a véritablement un problème d’organisation dans ce nouveau fast … heu non… slow-food . La manager a prétexté un problème d’effectif … le problème c’est que j’ai été manager dans un vrai fast food et que je pense qu’avec 8 employés on s’en sort plus que bien . Il faut juste les former et les motiver. J’espère sincèrement que ça va s’améliorer car c’est INADMISSIBLE.
Le 27/12/2022 à 14:01
Beaucoup trop de temps d'attente pour une commande a 2 personnes cela fait 3/4 d'heure que nous avons commandé et nous la recevons qu'après ces 45 mn, burger commandé sans sauces, celui-ci arrive rempli de sauce ! ...Alors pourquoi personnaliser le burger (mention sans sauces si au final il y en a dans le burger ??) si cela n est pas regarde ou lu !!! Pas un mot d'excuse du personnel, tout parait normal ... très décevant pour un nouvel établissement.
Le 27/12/2022 à 11:13
Le fast food le plus lent jamais testé ! 45' pour 2 menus burger, et il n'y a avait pas foule et le personnel semblait en nombre suffisant. Et j'ai eu de la chance, les voisins de table ont été servis au bout d'une heure. Les burgers étaient tièdes. Et pas un mot d'excuse du personnel. A noter aussi la poubelle débordante d'ordures en entrant. Et c'est un resto qui vient d'ouvrir....
Le 22/12/2022 à 12:56
Aucune indication concernant la non acceptation de la carte ticket restaurant. 20 min pour être servi c'est assez long pour un fast food. C'est tout nouveau tout beau mais certains points à revoir
Le 21/12/2022 à 21:18
Le temps d'attente est long et il ne faut pas vérifier d'avoir tous les produits mais plutôt qu'ils soient complet... Wooper avec juste steak 1 tomate et la sauce.......... Et on a fait deux visites et deux fois pareil. Qualité médiocre, j'ai prévenu le service conso en plus de cet avis.
Le 21/12/2022 à 16:29
Quel dommage, je peux comprendre que le personnel soit déprimé quand je vois la clientèle. Je n'y retournerai pas seule, ça m'évitera que des jeunes en jogging me parle de parties intimes à l'entrée et je finirais peut être mon menu... Au drive ce serait mieux.
Le 20/12/2022 à 18:35
Service au drive deplorable ,meme à 18h avec deux voitures dans la file d attente on attends presque 30 min pour être servis. Pour un debut c’est lamentable . C est la dernière fois que nous venons ici ,mieux vaut aller chez mac do le service drive est beaucoup plus reactif !
Le 18/12/2022 à 23:15
1h30 d'attente pour finir par attendre encore 20min pour être remboursé... Des produits manquants, un ordre de commande pas respecté, se qui engendre malheureusement des tentions entre clients... Résultat, sur un groupe d'amis de 7 personnes dont 1 enfant de 4 ans, 3 ont eu leurs commandes, les autres ont fini par abandonner et se faire rembourser. Je vous laisse imaginer la déception du petit qui a du patienter pour finalement apprendre qu'il ne mangera pas son menu... Pour du fast food, le mot fast a été oublié, et je ne suis pas sûr que cela soit dû au fait d'une ouverture récente...
Le 18/12/2022 à 22:41
Commande passée à 21h12 reçu à 22h20. Viande dans le burger grille, frites bacon cheddar ridicule, juste des frites s’était pareille. 3e fois que je viens et 1h d’attente je ne viendrais plus ! Bon courage au futurs clients. 👍🏼
Le 15/12/2022 à 20:51
Cadre sympathique, mais Personnel pas formé. Sur une commande de 67e, service à table, Il manquait 1 boisson, pas de serviettes, et encore moins de sel, poivre,... Il y a du boulot. Prix bien au dessus du concurrent direct, service en moins! Nous étions 4 adultes. Nous attendons de voir! Si reprise en mains des équipes...
Le 14/12/2022 à 14:04
Très mauvais souvenir de ce samedi 16 novembre, commande sur place et le serveur dépose le plateau en reversant TOUT le coca sur ma fille de 9 ans! elle était entièrement trempée de coca avec le froid hivernal dehors. Le serveur a pris nos coordonnées sans jamais nous rappeler…
Le 03/12/2022 à 22:07
Tic tac tic tac tic tac le temps passe 10, 20, 30, 40, 50, 55min pour être enfin servi au drive.. avec du personnel malheureusement pas agréable et d'une lenteur même pour un simple encaissement.. pour rigoler et prendre le temps de parler que ce soit en y allant à l intérieur comme au drive ça ils sont compétents. Recruter plus de personnel et motivé vos troupes pour améliorer tout ça. Bonne chance à vous. C est pas comme ça que vous arriverez à rivaliser avec le McDo d à côté.
Le 03/12/2022 à 21:33
Si je pouvais mettre zéro étoiles j’en aurais mis zéro ! Plus de 30 min d’attente pour une commande, même au restaurant on attend moins Le but d’un fast-food c’est de manger rapidement là c’est pas le cas. C’est dommage pour vous votre concurrent et juste à coter
Le 03/12/2022 à 11:15
Très contente qu'il y est un bk plus proche de chez moi mais mauvaise première expérience... Beaucoup d'employés pour reussir quand même à attendre 40 min au drive. Au final, on rentre tard et la nourriture est froide. On aurait dû aller au macdo d'à côté où c'est plus rapide
Le 29/11/2022 à 21:29
Alors la dernière fois j'ai lu un avis ultra négatif sur ce BURGER KING, attente, plat froid etc 🙁☹️... Personnellement j'y suis aller 2 fois depuis l'ouverture et j'ai constater rapidité, équipier sympas et souriante. Concernant l'attente j'ai été servie en drive assez rapidement une attente beaucoup moins importante que son confrère Macdonald. Et surtout mon repas été chaud ! 🍔
Le 29/11/2022 à 08:58
Une vraie évolution depuis la dernière fois, ils sont devenus une équipe rapide et efficace, la cuisine n'est toujours pas a un bon niveau mais il se sont largement améliorer Le point à améliorer : la qualité des plats
Le 28/11/2022 à 21:26
Une honte ! !! Une étoile car il n'est pas possible de ne rien mettre Le code réduction ne passe pas suite à un problème informatique (on vous dit pas grave vous l'utiliserez plus tard, une blague) Nous avons fait l'erreur de faire confiance en prenant à emporter sans vérifier, arrivé à la maison il nous manque les frites et une boisson sur un menu mais ils n'ont pas oublié de nous les facturer. Autant ne pas ouvrir un restaurant si c'est pour avoir un si mauvais service A fuir ! !!
Le 27/11/2022 à 20:07
C’est trop long !! Nous ne reviendrons plus ici et c’est sûr, les autres Burger King sont beaucoup plus rapides et au moins on mange chaud ! Il faudrait peut être revoir un petit peu ce gros point négatif qui revient à beaucoup d’avis !
Le 25/11/2022 à 21:31
Très propre, facile pour se garer, ma commande rapide ,je vais y retourner 👍👍un grand merci aux personnels
Le 21/11/2022 à 21:16
Dommage que l’on soit obligé de mettre 1 étoile ! C’est bien trop !! 5 sandwichs accompagnés de frites complètement écrasées dans une seule petite poche. Sans compter les oublis dans la commande. Déçue aussi par des boissons présentant ce que j’imagine être plein de dépôts ou de copeaux de carton. Dommage que je n’ai pas pensé à prendre une photo avant d’avoir été obligée de tout jeter!! J’avais hésité mais la prochaine fois je ne manquerai pas d’aller au McDo.
Le 16/11/2022 à 13:33
Quel dommage pour un restaurant ouvert depuis si peut de temps!! 15minutes d’attente au drive pour qu’une personne vienne prendre la commande puis 25min de plus pour obtenir cette dernière… Pourtant nous n’étions pas nombreux a cette heure (21h). De plus la fenêtre du Drive donne sur la cuisine et quel désastre de voir son état!! (Déchet au sol plan de travail sal etc) Félicitations néanmoins à la personne blonde, dont je n’ai pas retenue le prénom, qui a su faire preuve de sang froid pour faire elle même l’ensemble des opérations (prise de commande, préparation, encaissement et livraison) pendant que le reste de l’équipe tournais sur elle même… Bref une expérience d’ouverture qui j’espère s’améliorera sur un prochain passage (certainement lointain au vus de cette expérience)
Le 15/11/2022 à 08:28
1h10 d'attente. Ni excuse pour l'attente, ni geste, ni sourire. Heureusement commande complète et chaude même si il fallait être propre car pas de serviettes. Les tables sont sales. Le personnel lent. Beaucoup de sandwichs prêts mais les commandes ne s'enchaînent pas ! A 21h00 (38min qu'on attendait) débauche de 3 employés. Jusque là ok. Mais quand l'un d'eux commande et repart avec sa commande a 21h10, ça passe très très mal !!! Pour manger rapidement, comme dans un fast-food, y aller entre 15h et 17h et après 22h doit être judicieux......
Le 13/11/2022 à 21:53
L'ouverture est récente mais je ne suis pas sûre que cela puisse être une excuse pour réelle excuse... Nous sommes venus autour de 18h, normalement pas un horaire de rush. Arrivés au drive, la personne qui prend notre commande rit ouvertement, on peut bosser dans la bonne humeur mais là ça donnait l'impression de se moquer de moi malheureusement, 4min (j'ai regardé...) à regarder cette personne prendre d'autres commandes et attendre pour payer ce qui provoquera un bouchon évitable, 10min à attendre d'être servie alors que la commande attendait pour les 3/4 depuis 5min pour être servie (donc merci le repas tiède voire froid au moment de quitter le drive simplement...) avec des employés pour certains qui se recoiffaient, d'autres qui discutaient... Ce n'est pour certains pas le boulot d'une vie et je ne le ferai pas moi même, mais là j'ai l'impression qu'il y a une nonchalance à toute épreuve et un vraiment trop long au vu de la longueur de notre visite. Espérons que ça se mette vite en fait MAJ visite janvier 2023 hier, on donne une seconde chance... Pas moins de 25min d'attente au drive, et pas un accueil des plus sympathiques à l'arrivée
Le 13/11/2022 à 21:17
1ere fois a eysines 1h d’attente drive complet et 1 personne a prendre toutes les commandes, on voit pourquoi!!! Rupture d’eau???? Rupture de trop de recettes Mauvaise gestion par rapport à on emplacement La préparation est trop longue!! La cuisine suit c’est déjà ça. Une organisation est à revoir pour stabiliser cela. Cependant courage ce Burger King a du potentiel!!
Le 11/11/2022 à 18:29
Le système de commandes s'arrête lorsqu'ils dépassent 1 heure d'attente ce qui est déjà trop pour un fast food... Ils nécessitent un rodage je peux comprendre mais là ils sont totalement dépassés par leur succès. Restaurant très sale hélas. Et la cohue partout. Dommage
Le 11/11/2022 à 15:53
Bonjour, Par où commencer? 1h d’attente pour une commande (ok elle était longue). Je demande un remboursement la manager me rit au nez en me disant qu’elle n’avait pas que ça à faire et continue à rigoler avec ses collègues… Aucune précision sur la commande ni où elle est, bref aucune communication. Un conseil n’y allait pas. Bonne journée
Le 11/11/2022 à 15:41
Comment dire..... Arrivé à 13h45 et servi à 15h07.... Malheureusement c'est pas tout. Service a table sur la terrasse la serveuse renverse le coca sur ma femme, pas un mot d excuse au contraire limite c'était de sa faute . Le menu enfant était pas complet et mes burgers.... ben froid de chez froid. Voila voilà pour 80 € un minimum est à faire je pense
Le 10/11/2022 à 23:50
1 étoiles car on peut pas mettre 0 Plus de 1h30 t'attendes le personnel ne s'excuse même pas. La commande n'est pas respecté Et la nourriture est froide à l'arrivée On voulait manger vite et bon bah c'est loupé. Nous ne reviendrons pas !!!! Burger king France c'est bien de jouer sur ça réputation mais clairement ça ne fait pas tout une réputation
Le 10/11/2022 à 23:47
D'habitude je n'écris pas ce genre de commentaire mais là c'était juste inadmissible ! J'adore Burger King mais j'en ai été bien dégoutée. Avec mon copain on a attendu 2 heures notre commande, durant tout ce temps on a pu constater un manque d'organisation désastreux. Je comprends que ce Burger King vient d'ouvrir, mais l'organisation ça se prépare avant de lancer le commerce. Les commandes s'accumulaient sans qu'aucun employé ne procède à un ralentissement des prises de commande. Et quand enfin ils se décident à fermer les bornes, personne pour dire aux clients qui viennent d'entrer qu'ils ne peuvent pas manger. Mais ce qui a été le plus choquant c'est le manque flagrant de dynamisme de l'équipe ! Je comprends qu'il devait y avoir un manque de personnel, mais il n'y avait clairement pas que ça: aucune excuse, aucun enthousiasme mais surtout des comportements nonchalants qui crevaient les yeux. Bref, j'y retournerais probablement dans plusieurs mois, mais pour l'instant c'est la grosse catastrophe je vous déconseille fortement Eysines, sauf si vous êtes prêts à attendre
Le 10/11/2022 à 21:42
Arrivé il y a 2h et toujours pas servi avec seulement 2 menus. C’est inadmissible pour un resto rapide. En plus même pas un geste commercial proposé ou offert ni même une explication pour cette aussi longue attente
Le 10/11/2022 à 19:35
Les menus sont bons.... le personnel a beau être souriant ....il est débordé, inefficace... 60 minutes d'attente pour avoir un hamburger et une frite.... Trop trop long .... Et le pire c'est que le personnel ne semble même pas essayer de se dépêcher !!!!! Ni de se presser !!!! Ils prennent même le temps de discuter entre eux..... C'est honteux
Le 09/11/2022 à 23:03
1ère fois ce soir, mauvaise expérience .. Commande à la borne ok, validée 20h38 numero 460, jusqu’ici tout va bien. Le temps passe 1/4 d’heures, 1/2 heures l’attente ce fait longue la commande toujours pas en préparation ensuite au bout d’une heure 21h40 je m’avance pour payer au comptoir (normalement la commande doit être en préparation et on vous appelle pour le règlement) mais là non en plus la dame ne voulait pas me rendre la monnaie sur les tickets resto et un billet de 20 mais ça c’est ok. En plus après le paiement je remarque que ma commande n’a pas été lancé ou je ne sais quoi puisque les commandes 470 471 ect ont été servis avant moi bref j’ai mis une photo pour montrer. Après 20 minutes encore d’attente 22h00 ma commande enfin fini, aucun mot d’excuse, merci pour l’attente pas de geste rien. Arrivé à la maison sans vérifier la commande heureusement qu’il y avait tout, il manquait juste du papier. Les petits plus qu’on voit en presque 1h30 d’attente, je suis d’accord pour la bonne ambiance entre les collaborateurs jusqu’ici ok mais rigoler s’embêter ce cacher des choses en pleins rush devant des clients qui attendent depuis longtemps c’est moyen moyen bref c’est des petites choses. Peut être que je reviendrais en espérant que ça passe mieux pour que je change d’avis.
Le 09/11/2022 à 14:00
1h30 d’attente, traverser la route et manger chez McDo est bien plus rapide. ⭐️ Bravo à la responsable (blonde) pour son calme devant certain client sans cerveaux. Et qui a su enchaîner en gardant son calme et reprenant la main malgré les multiples demandes des clients, continue 💪🏻 Sinon il faudrait penser à recruter des personnes en plus et dynamiques si possible…
Le 09/11/2022 à 13:02
Pas servis après 30 minutes. Ils viennent d'ouvrir et sont débordés. Ça semble aller en cuisine mais pas assez de monde pour préparer les plateaux, servir en salle, et puis manque d'énergie de certains membres de l'équipe. Je pense qu'on va manger froid, qu'il y a un manque de personnel et qu'ils ne sont pas assez organisés pour le moment. Je vais attendre que le rodage soit fait pour y revenir. Les gens annulent, repartent, demandent des remboursements. En front office les personnes qui préparent les plateaux font aussi l'encaissement... Ça avance très très lentement. Mercredi jour des enfants... Horrible... 1 heure pour manger aurait du être large.... Ça va être trop court. Edit... Après 50 minutes d'attente sans être servis nous avons demandé un remboursement et avons été acheté des sandwich en face dans un supermarché. Pas possible de dire aux clients le délais avant d'arriver... Il y avait 1h d'attente à minima le mercredi midi. Arrivée à 12h15 commande 12h22, 13h07 acaht d'un sandwich ailleurs.
Le 08/11/2022 à 21:58
Première visite au nouveau burger king . . Nous sommes aller à l'intérieur. Nous avons été servis en 15 min après commande à la borne . La personne qui nous a apporté les commandes a été très cordiale s'est excusé pour l'attente . La salle était propre. les toilettes aussi . Bonne continuation et à bientôt
Le 07/11/2022 à 23:32
L'attente était longue... commande passée à 20h08 servit à 21h Mais ce qui justifie mes 2 étoiles est le fait qu'à plusieurs reprises nous avons vu une employé balayer le sol et ensuite se mettre à balayer les tables avec le même balais nous avons été plusieurs à être choqué...
Le 07/11/2022 à 22:49
A fuirrrrr! 1h10 d attente malgre nos relances en caisse pour 2 menus et un menu enfant.... Nous avons du demander un remboursement pour que subitement notre commande soit prete ! Notre fils attend tjr desesperement son cheeseburger ainsi que son jouet 😂😂les serviettes sont en option.... Et nos glaces faites au debut de la commande, transformees en milshakes au bout d 1h10 et depourvues de leurs sauces carambar tant desirees... Nous reviendrons peut etre ds 6 mois un an... Quand le personnel sera operationnel et moins nonchalant.
Le 07/11/2022 à 08:34
Honteux. 1h30 d attente au drive à 20h30 dimanche soir. En caisse et en cuisine c est désert Land, Si le staff n est pas au complet il fallait reporter l'ouverture. Du jamais vu. Aucun geste commercial et en plus je n avais pas la bonne commande, obligé de faire marche arrière pour avoir la bonne. Les salariés n'y sont pour rien mais le responsable de ce pseudo fast food a de quoi se remettre en question.
Le 06/11/2022 à 23:30
Sans aucun doute le pire burger king dans lequel j'ai pu commander. Je suis passé au drive avec seulement 3 voiture devant nous presque 45 min d'attente avant de commander mais c'était sans compter sur les 1h15 d'attente avant de payer et les quelques 20 à 30 min d'attente supplémentaire avant qu'on me donne la commande. Les portions de frites était ridicules et ils ont réussi avec tout ce temps à oublier des sauces et les viandes était brulées. En bref un vrai plaisir d'avoir perdu ces 2h. Merci Burger king et vous devriez changer la catégorie de ce restaurant on est plus proche de de la slow food que du fast food ! A jamais !
Le 06/11/2022 à 19:19
Nous y sommes venus manger ce midi. Pour info ce Burger King vient juste d’ouvrir. Nous avons trouvé ce restaurant propre, le patron est même venu nous nettoyer la table dès notre arrivée (ce qui est rare dans les autres BK où on lutte pour trouver une table propre). On a passé notre commande à la borne et on a attendu 1/4 d’heure pour être servis, la nourriture était chaude et notre commande totalement respectée. Je trouve que pour un restaurant qui vient d’ouvrir la qualité de service est vraiment convenable (j’ai 20 ans d’expériences dans la restauration). Je ne suis pas surpris des mauvais commentaires mais je pense qu’il faut être indulgent car toute ouverture n’est pas facile et surtout en ce moment dû au manque cruel de personnel. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant.
Le 04/11/2022 à 23:43
Nous sommes arrivés les derniers au drive, nous nous attendions à attendre un peu plus longtemps car vous venez d'ouvrir depuis 3 jours mais de là à devoir attendre 25min pour uniquement récupérer la commande c'est aberrant. Nous avons donc appeler pour savoir si vous nous aviez pas oublié et 30sec après la commande est arrivée mais sans aucune excuse. Nous repasserons dans 2 mois, histoire que l'organisation et la formule de politesse se fassent.
Le 04/11/2022 à 00:10
Très bien ! (en tout cas pour l'instant) Établissement très joli et très propre. L'équipe a su rattraper un grand retard malgré l'afflux de clients. Personnel sympathique et cordial. CEPENDANT, je retire une étoile à cause des prix... malheureusement un peu cher pour un fast-food... des menus intéressant atteignent parfois les 10€ voir plus ... Sinon, je recommande !
Le 03/11/2022 à 14:58
Déçus, hier soir (mercredi 2 novembre) nous venions de passer une super soirée sur Bordeaux. Sur le retour nous avions décidé d'aller goûter le BK car nous voulions changer un peut de mcdo, malheureusement nous avons commandé à 21h30 et à 22h30 aucune nouvelle de la commande, aparament les sandwich auraient été perdus les glaçons dans les boissons fondus. Une horreur nous avons demander un remboursement et la manager qui fût très désagréable et n'as pas accepter le fait qu'ils étaient en tor! Les toilettes étaient horriblement sale, manque d'igiene infernal nourriture partout dans la salle et même pas nettoyer. Inadmissible, plus jamais j'y remettrais les pieds ! Heureusement que le macdo de l'autre côté de la route était ouvert NOUS AVONS ÉTÉ SERVIS EN 7MIN.
Le 03/11/2022 à 00:48
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile. 1h d'attente. Aucun mot ni par les serveurs ni afficher sur les bornes nous indiquant votre mauvais management ! Du jamais vu! organisation zéro ! Au bout d'une heure notre plateau est enfin en préparation et les glaçons sont quasi fondu mais les burgers toujours pas préparé! Le pauvre jeune homme près des écrans ne savais même pas comment faire ni quoi faire. Les gens a emporté revenait avec le sac car ça n'allait pas. Des commandes en attente de règlement était quant à elle préparé. Belle logique ! La manager peu agréable pourrait admettre que c'est honteux et qu'il serait préférable de faire profil bas dans ce genre de cas. Merci a MacDo en face pour leur efficacité suite à notre grande déception chez vous. 2 novembre 21h30
Le 02/11/2022 à 23:07
Une CATASTROPHE !!!! Nous ne viendrons plus. 1h d attente, pas un mot, aucune organisation, le drive servi, ceux a emporter a qui il manque qq chose, et ceux qui mange sur place et qui ne sont pas servis. Nous sommes partis sans avoir mangé ...ils ont réussi à perdre nos sandwichs ! Une heure qu on attendait !!!! Une honte !!! Je ne parle pas de la manager à qui on a demandé le remboursement et qui n assume pas. Continuez comme ça vous allez perdurer !!! Ou alors changer d enseigne ...qui sais ! D'ailleurs 7 mins pour être servis en face chez vos concurrents. Vous pouvez aller leur demander conseils.
Le 02/11/2022 à 22:27
Une heure d'attente au drive sans annonce le précisant dès l'arrivée et des prix plus élevés que dans les autres enseignes de la marque. Ex: Le classic chicken passe alors de 3,70 à 4,10€ ! Dommage
Le 01/11/2022 à 09:28
Belle construction, à noter la présence sur le parking d'un abri pour les vélos. Ouvert depuis le 2 novembre 2022. Ne pas oublier de contrôler sa commande à emporter, il y a des erreurs quelquefois.
Le 05/10/2022 à 18:28
OK les equipes ne sont aps encore rodé mais plus d'une heure d'attente cest juste inadmissible et pas un mot d'excuse, au moins merci d'avertir les clients que vous êtes submergé qu'on puisse aller ailleurs !!! Deuxième visite pour moi le 13 janvier et toujours pareille un temos d'attente de 35 minutes pour avoir la commande donc fini burger king pour moi ,dommage.
Les autres restaurants
💬 Voulant profiter de ma soirée paisiblement, je décide de venir prendre des happy meal pour profiter de l'événement des cartes Pokémon. Malheureusement rupture de stock seulement quelques jours après le lancement, c'est honteux et inadmissible !!!!!Pas d'excuse ou de compensation... Plus des oublies de commandes, très professionnel l'équipe ! Merci a vous, mon stock d'anti dépresseurs ne va pas faire long feu!! Je me contenterai des cartes "licornes" 🙃🙃🙃🙃🙃🙃
💬 Rapide ça on peut rien dire. Mais quand on passe que 2 commandes ! Et qu’ils melangent tout! Même pas un excusez moi ni même un remboursement et les refaire. Et sa raccroche au nez des gens avec des excuses à la con et que ça rigole au téléphone. Pas recommandé du tout, bon qu’à voler des sous aux gens.
💬 Une employé manque de respect à mon amie qui a juste demandé d'avoir ce qu'elle avait payé et on lui répond et ne lui amène pas ses dus. Je veux bien entendre qu'il y a du flux mais le manager est là pour mettre en place une stratégie. Managers incompétents, qui font attendre 30 minutes pour une requête, aucun argument face au problème, aucune autorité, aucune gestion du flux. A fuir
💬 Adorable monsieur et parfois sa fille... Toujours la banane et des viennoiseries chaudes qui font du bien aux étudiants de l'université à côté. Merci à vous et on se retrouve pour les prochains croissants ! - Sacha
💬 Première fois dans ce kebab où nous avons était très bien accueillis par le patron. Il est très souriant et aux petits soins. La viande de kebab et les frites étaient très bonnes (10/10). C’est sur nous reviendrons !
💬 McDonald's très bien situé juste en face des Buttes-Chaumont possédant une jolie terrasse ensoleillée et fleurie pour manger en pleine air. L'intérieur est assez petit mais il y a une salle à l'étage. Très propre. Personnel agréable et souriant. Commande rapide. Sandwich correct, frites froides mais changées sans problème sur demande, pain cheese un peu trop grillé pour moi. Il n'y a qu'une toilette, ce qui fait juste pour un restaurant.
💬 Une étoile est très bien payé pour cet endroit qui n’a rien d un restaurant. De la on repart avec la faim sans avoir mange tellement l attente est longue. Heureusement que le personnel ne bosse pas en maçonnerie car je pense qu ils auraient les mains prises dans le ciment. Une honte au pays de la gastronomie.
💬 Utilisant le site pour commander parfois avec livraison au bureau, je ne suis jamais déçu. Les prix sont raisonnables et les produits frais. Un SMS envoyé sur le téléphone permet de savoir quand le livreur arrive, ce que j'apprécie fortement.
💬 Parfait... propre, équipe agréable . Plat copieux.
💬 Super petit lieu avec des plats sains. L'accueil est super. C'est un vrai petit délice. La petite terrasse est agréable, a condition d'avoir la météo clémente. Une agréable surprise pour nous qui étions de passage. Je ne peux que recommander.