Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Aire De Blois, A10, 41000 Villerbon

3.7 / 5

💬 2347 Avis

Avis sur Burger King à Villerbon

Rédiger votre avis ici :

David.e

Le 22/01/2024 à 12:36

4 / 5

Service ultra rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. A bientôt !

michael.a

Le 20/01/2024 à 07:57

5 / 5

Service rapide et polit. Merci.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !

Sandrine.T

Le 18/01/2024 à 15:24

5 / 5

tres agréable personnel sympathique .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !

Lena.u

Le 13/01/2024 à 13:37

5 / 5

Très bonne accueil lieu très propre service rapide

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

caporal.i

Le 10/01/2024 à 19:01

5 / 5

Une superbe équipe à votre écoute et surtout un super service. Rapide, efficace et toujours souriant. Merci a eux.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

G.i

Le 09/01/2024 à 13:39

5 / 5

Lieu propre, commande prête rapidement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Michael.a

Le 08/01/2024 à 12:27

5 / 5

Super, rapide et chaud

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Claire.u

Le 06/01/2024 à 09:16

5 / 5

Super repas sur la route, service incroyable pour les enfants. Restaurant très propre !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Pierre.a

Le 04/01/2024 à 13:49

5 / 5

Juste bien. Service très agréable !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Gaelle.e

Le 04/01/2024 à 13:21

5 / 5

On a tout mange !!!! 🔥 Experience veggie réussi !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Benoît.e

Le 04/01/2024 à 12:21

4 / 5

Propre, rapides et serviables.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

mael.c

Le 03/01/2024 à 20:48

5 / 5

très bon bien servi et service agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Nadège.i

Le 03/01/2024 à 20:21

5 / 5

Tres chouette restaurant !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Marie.e

Le 03/01/2024 à 12:49

5 / 5

Très bon accueil et très calme

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Anastasia.i

Le 01/01/2024 à 17:15

1 / 5

Manque de personnel Plus de 20 commandes en attente et trois personnes pour gérer tout Du grand n importe quoi Nous sommes repartis !

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.

Avis.R

Le 01/01/2024 à 13:52

5 / 5

Pause miam le temps d’un trajet en direction du sud ouest

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Alexia.a

Le 29/12/2023 à 21:24

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire et nous espérons vous revoir! Bonne journée

frederic.u

Le 26/12/2023 à 14:53

1 / 5

La manager décide de fermer pendant 30mîn en plein rush du dej sur une aire d’autoroute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à nous laisser un mail à l'adresse mail suivante [email protected] Bonne journée

Arian.a

Le 26/12/2023 à 14:47

1 / 5

1h d'attente!!! Blocage de commande car equipe débordée. C'est une catastrophe en terme de gestion d'un restaurant! Du jamais vu 🙈

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à nous laisser un mail à l'adresse mail suivante [email protected] Bonne journée

Yann.i

Le 12/12/2023 à 13:41

5 / 5

Endroit calme et agréable. Le personnel est tres sympathique et professionnel. Merci pour cet accueil.

Eric.c

Le 01/12/2023 à 00:57

4 / 5

Conforme à ce que l'on attend d'un restaurant de cette chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour cette jolie note, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il nous manque pour que vous mettiez une étoile en plus. [email protected] Bonne journée à vous, à bientôt dans votre restaurant Burger King

Franck.a

Le 24/11/2023 à 22:24

5 / 5

Établissement prope et bien organisé, personnel aimable et accueillant

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Teddy.e

Le 31/10/2023 à 11:52

1 / 5

Personne pas sérieux manque de professionnalisme changer de métier et la cuisine bof g ai vue 10 fois mieux

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Adrien.r

Le 29/10/2023 à 14:52

1 / 5

Un fast food avec de petit Burger pas terrible

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cyril.e

Le 13/10/2023 à 11:24

1 / 5

Restaurant qui ouvre à 11h. Et pourtant lorsqu'à 11h10 il est toujours fermé et que l'on demande au personnel,on nous réponds c'est comme ça monsieur vous devez attendre... Bref il ouvre avec 20minutes de retard et ils trouvent ça complètement normal. C'est presque moi le méchant qui ose demander pourquoi!

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.

Fátima.n

Le 29/09/2023 à 22:09

3 / 5

Options végétariennes toujours au top. Mais le service est un peu lent et c'est dommage parce que ce burger king est situé au niveau de l'autoroute, donc avec les passagers de bus, les chauffeurs, ça fait des longues queues d'attente. J'ai commandé ma boisson sans glace et elle n'était pas bien remplie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Merci de votre commentaire sur notre gamme Végétarienne, nous comprenons que le service pu être lent nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes essayent de faire le maximum afin de vous servir rapidement. En attente de vous revoir dans notre restaurant Burger King. Au revoir

Sybille.R

Le 24/09/2023 à 14:32

5 / 5

Venus déjeuner ce jour dans ce restaurant, malgré le peu de personnels présents, le service a été rapide. Le restaurant est très propre, rien ne traîne par terre, et les hamburgers sont bien fournis et conçus. Tout le personnel à le sourire c’est un vrai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sybille, Merci à vous pour cette jolie note ainsi que ce très beau commentaire qui fait plaisir à l'ensemble du restaurant. A bientôt dans votre restaurant Burger King

Inés.o

Le 16/09/2023 à 12:01

5 / 5

Un Burger King de haute qualité. Frites croustillantes à souhait, burger au poulet également bien croustillant, délicieuse sauce du chef, digne d'un très bon fast food. Nourriture savoureuse et réconfortante. Boisson bien fraîche, agréable. Mes amis et moi même avons passé un agréable moment à Burger King. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Merci pour ce très beau commentaire et cette note merveilleuse, cela va faire plaisir à nos équipes. Encore merci, à bientôt dans votre restaurant Burger King

Ti-max.

Le 08/09/2023 à 22:27

1 / 5

Pas propre du tout la salle et tout les chaise son pas souvent nettoyer, les prix sont plus abusé, les jeux pour les enfant abusé tellement c est en mauvaise état ou manquant, très déçu, en plus on n'a attendu au moin 30 minute facile avant d avoir notre commande et pas de serviettes pas de sauce pas de sel et la commande était froide 👍👍👍, je retournerai jamais dans un bk j ire chez les concurrents, en plus il ne font plus le long chiken 🤬🤬🤬😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci pour le commentaire, nous nous efforçons de garantir la meilleure expérience pour nos clients.

Kilian.o

Le 05/09/2023 à 23:59

3 / 5

J'ai modifié mon avis après réflexion car j'avais demandé des king fries sans oignon ni bacon car je n'aime pas, et l'ont me sert souvent avec oignons et bacon donc je n'ai pas aimé mais sinon le service et la cuisine était bien.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre expérience n'était pas conforme à vos attentes, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin que l'on cible et qu'on améliore notre qualité

Julien.e

Le 03/09/2023 à 00:36

2 / 5

Il manquait un article, des frites au fromage , dans ma commande (sur place). Je suis allé voir une employée et celui-ci ne me croyait pas. J’ai insisté et elle est venu vérifier ma commande en salle. Elle m’a dit que les frites etaient bien là mais c’était celles de mon frère qui a commandé la meme chose. Finalement elle est retournée en cuisine et elle s’est rendu compte qu’un paquet de frites au fromage trainaient. Vu que tout est fait à la commande, c’était forcement à moi. Elle me les a passées sans meme s’excuser avec un sourire gêné. Je me suis vraiment senti honteux quand elle m’a pris pour un menteur alors que j’insistais. Si je voulais vraiment mentir j’aurais pris quelque chose de plus cher comme, pas des frites !

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Nad.E

Le 01/09/2023 à 21:15

1 / 5

Pas d'accès au burger king quand vous êtes en direction de Paris...Quelle déception... Il faut le préciser, ça éviterait des déconvenues !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que l'affichage sur l'autoroute ne soit pas plus précis, je vous invites à en référencer à la société qui gère l'autoroute.

Quentin.e

Le 28/08/2023 à 20:14

5 / 5

Rapide et efficace et sympathique et un bonne échange

Réponse du propriétaire :

Merci pour la note et pour le commentaire, à bientôt dans votre restaurant Burger King

Clara.o

Le 26/08/2023 à 11:03

5 / 5

Burger King est un très bon fast food. La nourriture est bonne, on remarque que tout est bien lavé. Le personnel est aimable. Le service est rapide.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Samia.a

Le 20/08/2023 à 22:15

1 / 5

Dame désagréable on est arrivé a 21h59 en même temps qu'un monsieur vu qu'il était seul elle l'a laissé rentré et nous en famille avec 4 enfants en bas age elle nous a fermé au nez je vous dit pas la déception des enfants après 2h de route

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Monique.a

Le 07/08/2023 à 23:19

3 / 5

Je ne suis pas une cliente habituelle de ce type de restaurant, mais j'ai voulu essayer un des 3 burgers créés par le chef Michel Sarran. J'ai choisi celui au chèvre. C'était acceptable. Je n'en ferais pas mon quotidien néanmoins...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Aaron_Zombie.

Le 07/08/2023 à 13:31

1 / 5

Je commande à emporter, je paye un king size Mais Ils me mette un normal, je prend un oasis Mais il me mette un sprit... Je veu bien qu'il y ai du monde mais faut peut être pas abuser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aron, Nous excusons de la gêne occassionner. Afin de vous donner une réponse appropriée. Veuillez nous écrire à l'adresse suivant : [email protected] Bonne journée

Aurelie.

Le 05/08/2023 à 18:13

4 / 5

L'amabilité des équipiers est franchement à revoir. On comprend que ce ne soit pas un job de rêve, mais un bonjour ne coûte rien !!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée

David.H

Le 30/07/2023 à 14:31

3 / 5

Service assez rapide malgré le monde. Par contre la propreté du restaurant est à revoir : Tables et chaises bébé non nettoyées (peut-être dû au rush). Personnel pas très avenant (peut-être toujours pour les mêmes raisons).

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre avis et oui en effet les toilettes et douche ne font pas partie de notre zone de contrôle. A bientôt Bonne journée

mickael.a

Le 29/07/2023 à 14:25

5 / 5

Voici la personne qui passe devant tout le monde est que ca ne dérange pas.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci pour votre avis. Bonne journée

Olivier.e

Le 16/07/2023 à 20:24

5 / 5

Un accueil chaleureux pour un fast food d'aire d'autoroute. Bravo à la manager. Sinon une fois de temps en temps le BK c'est toujours mieux que le Mc Do. Burger du Chef Saran au chèvre plutôt pas mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre beau commentaire qui fait au chaud cœur de nos équipes et de la manager présente ce jour là. La recette Chef Saran est un régal!!! Bonne journée

Lilian.y

Le 16/07/2023 à 16:12

3 / 5

Attente interminable, une queue infinie aux bornes de commandes, mais l’équipe très souriante et aimable, et aucune erreurs sur la préparation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Merci de votre compréhension, une saison bien animée, comme vous le dites si bien. On fait de notre mieux afin de satisfaire nos clients pour avoir le plaisir de les revoir chaques années. Bonne journée

nono.o

Le 29/06/2023 à 11:38

1 / 5

Fermé à 11h40 alors que c'est noté sur les affichages et sur Google ouvert a 11h00 Dégouté quand on étudie un trajet en se disant qu'on va pouvoir s'arrêter manger

Réponse du propriétaire :

;Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, voici notre adresse mail [email protected] afin de vous donnez une réponse adéquate.

chupeau.m

Le 29/06/2023 à 11:36

1 / 5

Noté comme ouvert à 11h, calculer sa route en fonction de ce restaurant.... Pour au final le trouver fermer jusqu'à 12h, super.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, voici notre adresse mail [email protected] afin de vous donnez une réponse adéquate.

tuturhds.

Le 28/06/2023 à 21:20

5 / 5

Malgré un problème de fonctionnement des bornes causé par une micro-coupure de courant, et qui nous a empeché d'utiliser nos compte fidelité, le manager s'est montré généreux et extrêmement gentil, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Kallen.

Le 22/06/2023 à 16:26

1 / 5

Mauvais burger 2 fois de suite et le 3ieme sans bacon si les mecs en cuisine n'ont pas envie autant démissionner

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, voici notre adresse mail [email protected] afin de vous donnez une réponse adéquate.

Nathalie.k

Le 16/06/2023 à 00:54

2 / 5

Franchement déçu Les frites froides et noir du ketchup ouvert et séché donc pas d'aujourd'hui Wrap froid J'aurais du prendre des photos

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, voici notre adresse mail [email protected] afin de vous donnez une réponse adéquate.

Alexis.e

Le 15/06/2023 à 18:00

5 / 5

Pas mal franchement Après a voir Durant les heures de pointes si le service suit mais pas déçu de mon passage. Personnels souriant et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur. A bientôt chez Burger King.

nicolas.e

Le 30/05/2023 à 19:24

1 / 5

Inadmissible que un restaurant sur l'autoroute sois fermé avant 19h. On paye l'autoroute et les service doivent être ouvert lamentable surtout quand le personnel est en terrasse à fumé leur cigarette

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Christophe.o

Le 29/05/2023 à 18:01

3 / 5

Bof, burger à peine tiède, frites au cheddar et bacon avec très très peu de cheddar... Le pire burger king que je connaisse

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Ben.

Le 25/05/2023 à 19:57

1 / 5

Trop d'attentes pour payer alors on mange au camion. Je ne recommande pas!!! employer du personnel qualifié!!! Et je voie tout les avis négatifs et rien ne change, cela ne sert à rien à répondre Mr ou Mde le propriétaire. Car vous n'avez pas réglé le problème d'attente !!! Changé de métier !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Charles.a

Le 24/05/2023 à 14:31

5 / 5

Femme a l’accueil qui aime sont travail et sa ce voit ! Ça fait plaisir, c’est tellement rare !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nathan.a

Le 21/05/2023 à 14:28

2 / 5

Je sais même pas par où commencer… Les toilettes(même si ils ne sont sur pas géré par ce BK) : affichent libres alors qu’ils ne le sont pas. Commande : pas de serviette, pas de glaçons (alors que demandé) dans les boissons, le muffin commandé à 3€95 n’as pas été mis dans le sac à emporter. Service : personnel aimable et souriant malgré la journée tendue. Merci de prendre compte de mon commentaire.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso

Buzz.u

Le 12/05/2023 à 14:45

3 / 5

Il va vraiment falloir revoir la façon de travailler !!! 14h20 un vendredi, pendant presque 15mn la cuisine n'a pas sortie une commande pourquoi ? Chaque visite dans ce BK est une perte de temps et nous sommes pas encore en juillet août. A l origine les fast food sont des restos rapide bah pas à Blois.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Arun.t

Le 08/05/2023 à 16:47

3 / 5

C'est un fast food autoroutier. L'agencement des écrans de commande n'est pas top et sur 6 écrans, la moitié était HS. La qualité de la cuisine, rien à redire, ce sont les mêmes recettes que partout. C'est assez cher, pour 4 avec 2 enfants, il est difficile de faire moins de 50€.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Rui.o

Le 07/05/2023 à 16:29

3 / 5

Le service habituel de Burguer King, situé dans la zone de Villerbon (Blois) de l'A10. Parfois avec beaucoup de mouvement, avec un peu d'attente. Il a un coin table à l'intérieur et un autre à l'extérieur.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

mustapha.j

Le 06/05/2023 à 15:44

3 / 5

Acceptable car peu d'attente mais ça reste cher en rapport qualité prix... mais bon c'est du fast food

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Victor..

Le 28/04/2023 à 22:36

4 / 5

Bien situé sur le chemin de l'A10, les burgers sont bons et servis rapidement. Le prix est élevé tout de même.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant !

Aurelien.h

Le 24/04/2023 à 10:03

3 / 5

Comme d'habitude Rien à dire... Service un peu long mais vu que c'était un dimanche de départ et retour de vacances donc normal 😅

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous espérons vous revoir et vous servir plus rapidement la prochaine fois !

Henno.a

Le 20/04/2023 à 05:57

3 / 5

Pas mal mais certaines employées devrais revoir le service client après plusieurs passages à part une shift leader ( blonde) et un manager ( Jessy si j'ai bien entendu) qui font leur max pour gérer les commandes au mieux qu'ils peuvent sursauter à chaque fois que une équipière hurle littéralement les commandes comme si elle c'était ébouillanter etc... pas top.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

CHRISTIAN.E

Le 14/04/2023 à 01:44

1 / 5

Comme toujours dans ce type d'enseigne nourriture trop salée, trop grasse et bien chère pour ce que c'est... mais il y a des afficionados (ou des masochistes)!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Julien.u

Le 12/04/2023 à 14:51

1 / 5

Incapable de servire des crousti chèvre avec un coca en 10 minutes ! Ils sont mou et sa ne les dérange pas pour un fast-food !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons remonté votre mécontentement à l'ensemble de l'équipe.

Patricia.e

Le 19/03/2023 à 11:19

5 / 5

Personnel très accueillant, souriant 🙂 restaurant propre, très bon service, très peu d'attente. Je recommande 😉👍

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

painjulia.

Le 16/02/2023 à 13:32

1 / 5

Malgré la bonne volonté de la dame qui s'occupait de préparer les commandes nous avons du attendre 45 min pour notre commande. Dans la précipitation on me renverse des frites dessus en me donnant le plateau...on renverse une boisson...ce n'est pas le ritz c'est sur mais il y a un minimum... Un manque de personnel effarant car je précise nous sommes arrivés à 12h pile donc ce n'était pas non plus le rush...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires. Bonne journée

saci.

Le 15/02/2023 à 18:57

1 / 5

Burger king a évité, Pseudo caissière qui vous parle comme un chien, et pour finir sandwich et frites froide 🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée.

Valerie.a

Le 13/02/2023 à 08:49

3 / 5

Repas sur place. Mais peut-être servi un peu vite, sandwichs pas très chaud, fromage pas du tout fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour le commentaire nous ferons plus attention sur la température de la garniture. Bonne journée et à bientôt.

kevin.o

Le 03/02/2023 à 20:40

5 / 5

Une relation client au top. J´ai fais une erreur en mettant la sauce dans mon burger alors que je suis allergique le burger était fait mais la personne de l´accueil la fait refaire pour que je sois satisfait , un grand merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre avis est avec plaisir de satisfaire votre demande. A bientôt

Thomas.a

Le 18/12/2022 à 14:48

5 / 5

Très efficace. Super content malgré arrivé heure de pointe. Commandé servi 4 minutes à peine 👍

Gabriel.a

Le 10/12/2022 à 14:12

5 / 5

Un fast food plus à taille humaine que le grand M jaune. Du choix, l'hygiène est très bien, bref c'est rapide et peu cher. Bien.

Aleksandr.A

Le 24/11/2022 à 19:34

1 / 5

Vraiment pas bon , sandwich et frites beurk . Et le personnel tire une tronche .... On dirait qu'ils vont faire un suicide collectif le lendemain ...

Julien.h

Le 03/11/2022 à 03:13

1 / 5

40 minutes d'attente. Personnel totalement dépassé... À contrecoeur, après les avoir vus servir 5 personnes en 20 mn,nous avons dû annuler la commande et nous rabattre sur un horrible sandwich triangulaire à la boutique de la station-essence.

ALREK.

Le 22/10/2022 à 22:08

1 / 5

A fuir ! Une étoile parce que je ne peux en mettre zéro! 4 pseudo serveuses derrière le comptoir une seule qui travaille ca tournent en rond, rigolent et manquent de respect aux clients en annonçant la fermeture du restaurant ! Pas de bonsoir ou excusez nous.. Ne perdez pas votre temps ici elles ne sont bonne à rien.

Cédric.h

Le 18/10/2022 à 12:24

5 / 5

Très bon accueil et très rapide. Il manque néanmoins une paille en carton avec la boisson dans le cas d’un menu à emporter.

Alexandrine.a

Le 17/10/2022 à 22:05

1 / 5

Nous sommes venues mangé ce Lundi 17 octobre au soir vers 21h30. Les Burgers n'étaient pas cuits , les ingrédients ont été posé les uns sur les autres . Le restaurant très sale . Les tables pas nettoyer ! Aux poubelles on se demande s'il en a car tout par terre . Sous une table du coca renversé. Nous comprenons bien les employés ne peuvent pas s'amuser en cuisine et faire leur travail correctement. S'il y avait foule , nous aurions compris mais là ce n'était pas le cas !

Quy-lam.E

Le 16/10/2022 à 12:47

1 / 5

La réactivité ne fait pas partie de leur qualité Le « Manager » si on peut appeler ça comme ça, très désagréable Problème de production de produit qui est ni remplacé, ni remboursé Si vous avez un problème sur le produit faut pas les vendres

Frédéric.u

Le 05/10/2022 à 12:09

4 / 5

Les burgers étaient chauds, chose rare dans ce type de restauration aujourd'hui. Le savoir faire d'avant (au début des fasts food) est bel et bien perdu alors c'est toujours sympa de le retrouver.....

Nadia.

Le 12/09/2022 à 15:01

4 / 5

Nous avons été servis rapidement , trés bon service. Jeux pour enfant appréciés Petit bémol, la porte des toilettes grandes ouvertes juste avant l'entrée au restaurant . Je vous laisse deviner ce que l'on pouvait voir ...

Estelle.a

Le 04/09/2022 à 20:24

5 / 5

Restaurant qui se situe sur une aire d autoroute. Restaurant propre. Personnel accueillant. Servi rapidement même s'il y avait peu de personnel.

Delphine.u

Le 04/09/2022 à 17:13

3 / 5

Bien vérifier sa commande.... Personnel pas très réactif Je commande 2 menus cheese and bacon dont 1 avec supplément oignon. On cherche le bacon...et quand on fait la remarque au personnel la réponse est ha et ne propose rien... Heureusement que c'est une aire de repos et que nous ne serons probablement pas amener à y repasser avant un moment

Julian.s

Le 22/08/2022 à 14:55

4 / 5

Personnel accueillant et pro. Une boisson oubliée mais elle a été donnée sans soucis à notre retour. Restaurant propre.

Ravin.r

Le 21/08/2022 à 15:48

4 / 5

Beaucoup de monde donc beaucoup d'attente (1h dans notre cas) après le personne était en sous effectif et sont très agréable.

Thomas.A

Le 19/08/2022 à 17:21

5 / 5

Burger King d'air d'autoroute. On y passe quelques instants sans trop en attendre. L'endroit était propre, le personnel poli et agréable. Pas d'erreur de commande et burgers à la hauteur. C'est validé.

Paul.O

Le 04/08/2022 à 21:54

1 / 5

21h50 après 2h sur autoroute : on ne prend plus de commandes. Personnel désagréable, désorganisé. Une honte pour cette franchise.

Lialaya.-

Le 20/07/2022 à 11:53

5 / 5

Très bon moment les burgers super qualité prix. Le personnel éfficace rapide a l'écoute. Je recommande d'y passer.

Amelie..

Le 06/06/2022 à 18:16

5 / 5

Un cornet glacé fourré au Nutella en guise de goûter. Service très aimable et glace généreuse et crémeuse à souhait. Une bonne surprise pour 2.1 euros qui a fait plaisir à toute la famille!

Gwenaelle.o

Le 25/05/2022 à 23:11

1 / 5

À fuir !!! Une étoile parce que je ne peux en mettre zéro. 4 serveuses derrière le comptoir une seule qui travaille (merci à elle car sinon nous y serions encore...) les autres tournent en rond, rigolent et manquent de respect aux clients en annonçant la fermeture du restaurant alors que nous attendions depuis 1h30 pour rien. Si le service est aussi catastrophique en mai sur un week-end de 4 jours, qu'est ce que ce sera en plein été ?!! Sans oublier la fermeture des toilettes en plein service... Fallait il faire devant le comptoir pour signifier la colère générale ? Ne perdez pas votre temps, allez manger n'importe où ailleurs...

Anaïs.e

Le 25/05/2022 à 22:19

1 / 5

nous avons commandés puis 1h après, le burger king a fermé ses portes et à annulé toutes les commandes en cours. Nous avons attendus 1h, payés et nous n’avons pas étés servis. Décevant

black.i

Le 15/05/2022 à 11:04

2 / 5

Malheureusement, attente de 20 min pour un simple menu..ce n'était pas un jour d'affluence, donc pas d'excuses..d'ailleurs je n'en ai pas eu quand on m'a enfin servi..je ne mis arrêterait plus.

Xavier.E

Le 02/05/2022 à 15:13

1 / 5

Ce lundi commande à 14h30 commande reçue 35 mn plus tard…sandwich froid… en 40mn il est préférable de faire à manger plutôt que réchauffer des surgelés ?

Cédric.I

Le 02/05/2022 à 13:41

1 / 5

Hallucinant en pleine période de pointe, un menu livré toutes les 3 minutes, une file d’attente de dingue. Fast food ? Non ! Slow food. A éviter aux heures de pointe

Gwendoline.r

Le 27/04/2022 à 16:54

1 / 5

Une catastrophe ce restaurant !!! Il manque la moitié de la commande , et personne mal aimable !! Restaurant très sale ! Je parle évidemment pas des toilettes !!!

nono.a

Le 25/04/2022 à 19:19

2 / 5

Ok pas trop mal bcp trop de mélange trop de personnes qui s occupé de la même commande au lieu de faire d autre commande mais bon dans l ensemble pas trop d attente

Pascal.e

Le 25/04/2022 à 12:35

1 / 5

Restaurant en déroute complète. Bornes qui marchent mal (pas de paiement CB sur certaines), horaires d'ouverture non respectés. Comptez 45 minutes d'attente en saison creuse. Je n'ose imaginer le merdier pendant les grandes vacances. Burger King ou non : fuyez !

Perito.

Le 23/04/2022 à 00:19

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Service rapide. Borne pour pré-commande. Bel espace d'accueil pour manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Restaurant propre et accueillant.

Thibaut.u

Le 18/04/2022 à 21:47

1 / 5

Arrivée 20h15 avec une commande click collect ressorti à 21h15 avec ma commande qui avait dû être refaite car soit disant prête mais il ne m'avait pas appelé ! De retour à la maison il me manque la moitié de ma commande. Après plusieurs essaie pour les contacter sans aucune réponse. Je ne conseil pas se restaurant ! Ils sont toujours débordé et les commandes ne sont jamais respecté !

Nassira.u

Le 10/04/2022 à 22:31

3 / 5

Nous sommes arrivés à 21h. Il n'y avait pas de tout. Les serviettes ne nous avaient pas été données. Par contre le restaurant est neuf, le mobilier très bien. On était avec nos bébés et c'était agréable. Par contre lorsque nous sommes parti les changés la porte d'accès au restaurant a été fermée donc obligé de sortir dehors sans manteaux.

Biloo.

Le 10/04/2022 à 00:24

2 / 5

Un BK dans le moule. Même avec personne au comptoir, en étant le seul client dans le périmètre, il faut passer par les bornes. Affreux concept que je comprends en pleine métropole avec des files d'attente aux heures de rush mais dans cette situation, ça passe moins bien. Éviter le contact client alors que c'est possible, c'est pas vraiment agréable. Sinon, vous devinerez que les repas servis sont identiques à ceux qu'on trouve partout ailleurs dans un BK. En dehors des caisses, le personnel qu'on peut trouver en salle est serviable et aimable. Ce sont des compétences qu'on aimerait retrouver en caisse pour passer les commandes en période de moindre affluence.

Audrey.e

Le 19/03/2022 à 09:35

5 / 5

Arrivés à 18h en semaine donc peu d'attente, service rapide et accueillant. Adapté pour les enfants ++ avec chaises hautes (avec ceinture de sécurité) couronne en carton en libre service et un petit espace de jeux au top.

T..o

Le 27/02/2022 à 12:47

4 / 5

Lieu de restauration propre, contrairement aux toilettes de l'aire... Pour les enfants, c'est sympa... Ma fille a apprécié porter la couronne...

Mickaël.f

Le 14/02/2022 à 11:52

5 / 5

Un passage dans ce fast food d aire d autoroute. Très propre et le personnel et professionnel. Agréable et souriant.

Le.a

Le 09/02/2022 à 08:50

5 / 5

Contexte : dimanche 6 février 2022 mois et mes amis avons rouler littéralement toutes la journée ,il commençait a être tard et les conditions météo de l’autoroute nous avait vidé de notre énergie.Ce BK était sur notre dernière air d’autoroute ont ne s’attendait plus à rien ont avait déjà été déçu par deux macdo dans la journée qui était juste infâme.Mais nous fûmes agréablement surpris par ce restaurant qui nous as réchauffé le cœur et l’esprit pour le reste de la route, a paine commandé et déjà servi avec des quantités plus que généreuse et en plus de ça la commande était chaude. En un mot INCROYABLE

Christian.u

Le 08/02/2022 à 13:12

2 / 5

À noter une amélioration, les frites servies sont tièdes. Si cela correspond à une meilleur maîtrise du service, souhaitons que les progrès continuent et que la prochaine fois, elles soient chaudes.

Epsilon_37.

Le 06/02/2022 à 20:51

5 / 5

BK que dire agréable comme toujours service plus que rapide a peine commander déjà servi burger et frites bien chaude et en quantité généreux se soir mon estomac ma remercié après cette journée ou moi est mes amis avons été déçu de deux McDo sur la route nous avons donc trouver du réconfort dans se BK

Cindy.a

Le 01/02/2022 à 18:48

5 / 5

Restau incroyable ! Avis plus bas plus qu'abusif. Quel est l’intérêt de descendre une personne, ce jeune Cédric m’a déjà servi à plusieurs reprises et il est clairement l’inverse de ce qui est indiqué dans les avis plus bas. Cédric je te rassure tu vaux mieux que ce qui est écris.

Thomas.l

Le 31/01/2022 à 20:27

5 / 5

Un peu étonné des précédents commentaires... Servi très rapidement par le dénommé Cédric avec le sourire (derrièrele masque hein!). Et visiblement, l'ambiance derrière le comptoir avait l'air bonne. Conseil aux clients valable dans tout établissement : essayez d'être sympa avec le personnel et ô surprise, vous n'aurez que de la bonne humeur en retour. Je ne commente que que très rarement mais les commentaires récents me paraissaient un peu abuser...

Eddy.o

Le 13/01/2022 à 21:08

2 / 5

A éviter le soir en semaine 3 personnes au service peu aimable. Le hamburger ressemble à la tour de Pise ,un steak a moitié replié sur lui même le reste veulent sortir du pain . Et vous commander un cappuccino gourmand caramel bah vous vous retrouver avec un café latté car pas de chantilly bref pas terrible .... Pour précision nous 6 clients .... débordé

Gerard..

Le 10/01/2022 à 20:31

5 / 5

Établissement agréable et produits à la hauteur des standards de la chaîne. Mention spécial pour le personnel qui malgré l'affluence sait gérer les demandes avec efficacité et courtoisie.

Matthæus.

Le 01/01/2022 à 15:12

4 / 5

Un restaurant interressant du fait de sa grande diversité culinaire et de la multitude des saveurs proposées. Le choix est au rendez-vous et la prise en charge de la commande du client par le personnel est très efficace. J'ajouterai que le personnel est particulièrement charmant et que l'on dispose d'une vue globale sur les ateliers de fabrication ce qui permet de suivre étape par étape l'élaboration de son menu ce qui est très satisfaisant pour le client. Je n'oublierai point d'omettre la qualité de l'emballage qui éveille les papilles avec le doux bruit du papier recyclable froissé. Ce restaurant permet sans aucun doute une agréable pause pour le conducteur et son équipage en recherche d'expérience gustative. Certificated n°1 of the Burger.

freddy.a

Le 23/11/2021 à 14:37

1 / 5

Catastrophique; Hamburger au bacon servi qu’avec du gras. Aucune démarche de remplacement de leur part quand j’en fais part à la serveuse. Personnel Détestable !!!! ´Lieu à fuir !!!

Laurent.z

Le 13/11/2021 à 12:51

4 / 5

Nickel, beaucoup de monde ce jeudi 11/11 aux bornes de commande donc j'ai passé commande en Click&Collect. Commande récupérée très rapidement donc parfait. Le repas était très bon, tout était chaud et pas d'erreur. Parfait

Jocelyn.U

Le 08/11/2021 à 11:38

4 / 5

Très correct. Service assez rapide. Un peu étonné que le fromage soit en morceau dans le burger... mais c'était peut-être la recette et c'était bon.

Frederic.a

Le 20/10/2021 à 15:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pause en famille. L'accueil d'océane a été chaleureux et bienveillant. Elle nous a expliqué les opportunités de répondre en ligne a un questionnaire. Je recommande vivement ce restaurant burger king.

Murielle.e

Le 02/10/2021 à 12:04

5 / 5

Accueillant, service rapide, propreté des lieux. A recommander

Laurence.e

Le 10/08/2021 à 10:59

4 / 5

Plutôt propre et attente raisonnable par rapport à la forte affluence. Juste un oubli, on a reçu 2 boissons sur les 6 mais personnel très sympa.

Jennifer.o

Le 09/08/2021 à 14:25

3 / 5

Beaucoup de monde même à 14h, attente de la commande compter plus de 25 mn. A éviter si vous êtes pressé, nous voulions manger rapidement c’est raté

Sébastien..

Le 02/08/2021 à 11:40

4 / 5

Impressionne par la qualité du personnel qui a su gérer un rush massif pas l impression d avoir perdu du temps. Les produits étaient chaud et au goût attendu. Tout semblait plutôt propre. Pour un arrêt dans une station service c était sympa.

William.i

Le 27/07/2021 à 00:23

2 / 5

Ça fait plaisir de retrouver Burger King sur l'autoroute, l'équipe de préparation était efficace mais l'attente est longue (30minutes) pour notre commande click and collecte passée sur application mobile (qui n'était pas prête du tout quand l'app nous invitait d'y aller récupérer), les tables dans la salle n'étaient pas nettoyées (nous avons du faire le nettoyage nous même), en plus il y avait un odeur très très désagréable sur la terrasse de l'aire dont on ignore l'origine, tout le monde s'en fuit :-(

Manu.

Le 12/07/2021 à 15:24

5 / 5

J'aime bien trouver des Burger King sur les aires d'autoroute. Au moins on sait ce qu'on va y trouver, nos cartes kingdom sont valables et on va pas payer 20 euros pour un steak haché frites surgelés. Excellent accueil digne de Burger King et les whooper étaient excellents comme partout

Jean-Vincent.e

Le 06/07/2021 à 12:13

5 / 5

Très bien, rapide. Personnel sympa. Je recommande.

Henri.i

Le 04/07/2021 à 14:07

5 / 5

Whopper délicieux , menus enfants tops mes enfants ont adoré .

Sandrine.o

Le 13/06/2021 à 16:11

1 / 5

C'était super crade. Aucune table lavée entre chaque client. Je suis allée demandé d'autres plateaux ou sets de table pour pouvoir manger à trois mais, ma demandé n'a pas été comprise. 5min plus tard, une fille est arrivée avec son seau pour laver le sol (qui était sale aussi). Elle a brasse de l'air mais pas fait les sols non plus. Comme je n'avais pas envie de manger froid, j'ai attrapé un produit qui trainait sur une table et de l'essuie tout et j'ai nettoyé moi même notre table. Bref, super incompétent en période COVID, de surcroît

C.

Le 09/06/2021 à 07:01

2 / 5

#Avec la pandémie le sens de circulation pour aller au bornes au guichet et sortir est disons le pas vraiment clair et je ne vous parle pas de laxces au pkg voiture qui peu signaler ou pas du tout ... Sinon ça va peut être un peu plus de table à l'abri du soleil ☀

Nicolas.a

Le 03/05/2021 à 21:01

4 / 5

Accueil excellent, service rapide.. Burger généreux et bon.. restaurant propre et personnel très agréable, Merci a Chloé pour sa sympathie et son sourire.

Vanessa.a

Le 16/03/2021 à 19:25

5 / 5

Un passage très agréable sur Burger King. Le personnel gentil et aire spacieuse. Mise en place gants + désinfectant pour les mains donc je dirai normes COVID +++, ça rassure même si on a hâte de retrouver nos restaurants ouvert en totalité....

Yann.i

Le 24/02/2021 à 11:23

1 / 5

J'arrive aujourd'hui même à 10h50. On me répond Nous ouvrons dans 10 minutes. Aucun probleme j'attends tranquillement en sachant que je ne demandais rien et ne montrais aucun signe d'impatience. 11h05 : Une nouvelle personne se présente et me dit : On n'est pas encore ouvert. - Excusez moi mais on nous a parlé de 11h, vous ouvrez à quelle heure du coup ? - Je ne sais pas !!! Je vais demander. Passe une bonne minute, elle revient : Bientot !! Je ne suis pas la responsable. On cherche encore les formules d'empathie et de politesse dans ces propos. J'irai donner mon argent ailleurs en sachant que pour eux, ça ne fera pas de différence à la fin du mois mais au moins j'aurais ma conscience et mes valeurs intactes. En revanche, balisage et mesures covid bien respectés sur le restaurant vraisemblablement.

Thomas.u

Le 15/02/2021 à 11:10

5 / 5

Très bon personnel accueillant prix raisonnable pour l’autoroute

Heloise.m

Le 26/01/2021 à 14:43

5 / 5

J'ai eu un problème avec ma commande cependant quand j'y suis retournée, ils sont su prendre en compte ma réclamation. J'ai pu d'avoir les produits manquants ainsi qu'un dessert en plus pour la gêne occasionenr

Guillaume.o

Le 03/11/2020 à 13:38

4 / 5

En commande à emporter uniquement pour le moment. Service rapide.

Mélanie.�

Le 18/10/2020 à 15:04

3 / 5

Un gros effort sur l'hygiène : signature d'un registre par les clients, stylo désinfecté après chaque usage. Remise d'un gant pour utiliser les bornes et la encore nettoyage après chaque client. Mais tout est lent, c'est embêtant pour un restaurant d'aire d'autoroute

Delphine.a

Le 16/10/2020 à 19:57

5 / 5

Propre rien à dire excellent Prix très correct pour 2 adultes et 2 enfants Ouvriers serviable avec le so

Alexis.a

Le 26/08/2020 à 11:14

5 / 5

On est rapidement servi, le personnel est poli et efficace. En revanche, il manque quelques produits mais pour un burger king en station service, c'est très bien.

Fred.h

Le 14/08/2020 à 12:51

1 / 5

Fan de bk , je n'ai jamais mangé un double wooper cheese aussi mauvais, retourné une première fois car ça peut arriver , le.deuxieme tout ausis degueu, fromage cru pas.fondant, pain cru meme pas.chaud. Une horreur !

keep.a

Le 16/05/2020 à 12:59

1 / 5

Catastrophique ! Personnel pas aimable, longue attente, erreurs sur la commande et sandwich archi froid ! Nous nous sommes donc plaint et aucune excuse et le pire un ( petit ) encadrant qui nous parle d'une manière autaine et irrespectueuse ! Il ferait mieux de regarder la où il travaille pour un salaire de misère et de redescendre sur terre !!!!!

Olivier.R

Le 05/02/2020 à 14:52

2 / 5

Concernant le repas rien à signaler tout était très bon, par contre longue attente pour avoir la commande, fille au comptoir seule, pas aimable et déborder pour préparer 2 glaces alors qu'il n'y avait personne... Pas la peine d'y penser en période de pointe. Lol !

Syd.a

Le 15/12/2019 à 20:03

1 / 5

Déjà pas rapide lorsque l'enseigne s'appelait encore Quick, mais là on attend des sommets d'inaptitude. 40 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y avait que 5 voitures devant nous. Personne ne prend notre commande devant la borne de commande. Nous avons avancé et donc une fois dépassé la caisse où il n'y avait personne, quelqu'un sort 5 minutes plus tard. Ce serait limite de notre faute d'après le personnel alors que personne ne répond où n'est là. Obligé de sortir de la voiture pour commander et payer. Et en plus une fois arrivé à la maison, il manque une frite. Magnifique!

Geoffrey.i

Le 09/11/2019 à 12:52

1 / 5

N a de fast Food que le nom ...apres 25min nous nous sommes fait rembourser avant d avoir pu avoir notre commande et sommes reparti sans manger . Allez y si vous compter faire une pause d au moins 45min a 1h.

nathalie.

Le 18/10/2019 à 17:37

2 / 5

Service très long très peu de personnel pour un vendredi soir de mi septembre. Commande promotion annoncée à passer directement en caisse et refus de nous en faire profiter déçue par ce restaurant burger king pas à la hauteur du service client vendu sans excuses et sans emphatique du personnel

max.v

Le 13/10/2019 à 12:56

2 / 5

plusieurs produits épuisés comme les glaces et les masters alors que le restaurant vient d ouvrir. beaucoup d attente...il devrait prendre exemple sur mcdo pour le service. par contre le gout est là.

karadoooc.

Le 01/10/2019 à 18:34

2 / 5

Plus de 25mn d attente pour etre servis, commande incomplète et obligés d interrompre le personnel pour demander le complément. Burgers préparés a l arrache et les steaks n avaient pas l habituel gout burger king. Deja la visite d avant nous etions déçus cette fois c est sûr nous ne retournerons pas a ce burger king ci...

Yonathan.a

Le 27/09/2019 à 22:08

2 / 5

Énormément de queue, plus de 20 minutes d'attente pour avoir son menu. Le BK propose un triple cheeseburger mais qui est au final juste un petit sandwich alors qu'il est présenté à côté des sandwichs comme le wooper.

Michel.e

Le 25/09/2019 à 12:47

4 / 5

Plutôt bon pour les amateurs de burger et autres menus rapides. Rapide mais il ne faut pas arriver en même temps qu'un car sinon il faut s'armer de patience. Bien pour les enfants. Mais il ne faut pas s'attendre à un restaurant gastronomique. Bon appétit

manonina.

Le 15/09/2019 à 18:30

1 / 5

Après une commande familiale, on se rends compte que la commande n'est pas conforme. Bien sure il est trop tard car nous avions pris a emporté, et vue la grosse commande on a pas vu qu'il manquait un hamburger. C'est tellement fatiguant de payer pour un service qui n'est hélas presque jamais rendu car il faut toujours vérifier.. Il y a de quoi se poser des questions.

Jean.i

Le 09/09/2019 à 13:37

2 / 5

Je viens régulièrement, et cela ne s'améliore pas, c'est même le contraire. Trop d'attente, souvent des manques, pas toujours très aimable. Bref je ne le recommande pas à mes amis. Dommage je suis fan de cette chaîne.

Charles.e

Le 06/09/2019 à 22:58

1 / 5

50 clients servis après une heure d’attente (sauf ceux qui étaient partis en ayant payé). Une seule personne aux cuisines un vendredi soir ? Une honte pour la franchise BK qui se démarque généralement par sa qualité de service.

maxime.O

Le 06/09/2019 à 10:33

5 / 5

Étonnamment, ma compagne et moi avons apprécié alors que nous ne sommes habituellement pas fan de burgers king. Mais les burgers était très bon comparé a ceux que nous avions tester dans d autres endroits. Puis sur une aire d'autoroute le prix est au top. Manque tout de même des bornes. 3 bornes pour un resto sur autoroute c est peu

Youssef.b

Le 25/08/2019 à 16:53

1 / 5

Une des pires expériences culinaires de mes 10 dernières années ! J'exagère un peu mais on en est pas loin. Tout d'abord la commande à la borne, nous nous y sommes repris 4 fois et quand je dis nous c'est moi et une serveuse du restaurant. 😔 Pour après avoir un burger 🍔 XXL fait avec du pain friable à souhait tellement il est...?.... de la veille ou de l'avant veille. Dieu merci j'avais un coca XL pour faire passer chaque bouchée et là je n'exagère pas ! Quant aux nuggets, passons... Ça devrait être un plaisir de manger chez Burger King et non un supplice.

Julien.u

Le 19/08/2019 à 20:43

5 / 5

Pas mal d'attente et pas de programme de fidélité... Les menus préparés sont fidèles au standard BK. Rajouter quelque poubelles afin de ne pas chercher trop longtemps et ne pas se faire rappeler à l'ordre par les serveurs du resto d'à côté 🤣

Sarah.u

Le 04/08/2019 à 22:22

1 / 5

Vraiment très déçu ! Nous habitons Blois nous avons du payer l'autoroute aller et retour de plus le personnel n'est pas aimable du tout heureusement que nous avons regardé si nous avions tous avant de partir car il manquait la moitié des choses dans nos menus ! A moitié froid! Il ne vaut pas du tout le burger king de Tours j'espère que celui du cap ciné sera bien meilleur que celui de l'autoroute... Jamais ils nous reverrons !!

Ben.a

Le 14/07/2019 à 12:43

2 / 5

Les bornes bug, pas très aimable, mauvaise gestion. Bref c la mal bouffes

MJ.

Le 10/06/2019 à 21:37

2 / 5

Les poubelles sont toutes pleines, de plus le stock alimentaire n’est pas mis à jour. Le temps d’attente laisse à désirer et les tables sont moyennement propres. Bref à éviter

jean.a

Le 21/04/2019 à 13:24

1 / 5

Hyper décevant car l'organisation est risible. 30mn pour être servis après passage aux bornes dites rapides. Burgers froids. Appareils pour produire les glaces en panne ( la 4eme fois de suite chez BK). Pas de cadeau de le menu enfant car rupture? Gros problème de management qu il va falloir régler. C pas le roi du burger que j'ai connu. Déception. Bouhouhou.

Ben.e

Le 28/02/2019 à 13:09

2 / 5

Surtout pas prendre à emporter ! On vous donne votre sandwich et frite dans un sac en revanche pour votre boisson c est pas la même ! On vous donne votre boisson qui n est même pas dans un sac ! Faut penser aussi à la paille et aux serviettes parce qu à priori ça ne fait pas parti de leur fonction

Romane.i

Le 11/02/2019 à 09:52

5 / 5

J'adore burger king et pouvoir y aller sans forcément prendre l'autoroute est génial. Burgers de qualité, personnel souriant et serviable répondant toujours à nos attentes. Nous y allons souvent, un peu d'attentes dû aux nombres de clients mais cela reste largement raisonnable.

C.

Le 04/02/2019 à 07:58

5 / 5

Normalement je ne vais jamais dans ce genre de lieu et là à ma grande surprise il y avait un Burger King sur une aire d'autoroute et ma foi j'ai été ravie. Seul hic peut-être le manque de chaises hautes mais sinon c'était vraiment parfait une étape vraiment très gourmande. En général lorsque je m'arrête sur une aire de repos c'est pour un quart d'heure 30 minutes grand maximum si il y a un repas mais là je pense qu'on a carrément fait une pause d'une bonne heure grâce aux jeux pour enfants. Vraiment un confort très appréciable et une belle découverte bien gourmande. Je m'arrêterai davantage à cette aire d'autoroute

Ziane.i

Le 06/01/2019 à 22:00

2 / 5

Attendre 20 min pour 2 burgers alors que c'est la fête à l'arrière, les enfants jouent et chahutent en cuisine !!! Commandes 674 et 676 du 20 septembre 2023, passées l'une après l'autre et env 15 min d'attente entre les 2...

Grégory.E

Le 30/12/2018 à 16:56

1 / 5

Dans fast-food il y a fast = rapide. Nous avons eu notre plateau après une heure d’attente !!! Personnel complètement désorganisé et avec 2 de tension. Pire encore : un manager qui reste dans son bureau sans aider son équipe en plein dérive. Station d’autoroute à supprimer de la carte !

Jessica.e

Le 17/12/2018 à 13:05

2 / 5

J'ai bien mangé en allant là bas mais obligé de demander à refaire les frites et les 6 burgers qu'on avait commandés car tout était froid. Après 20 min d'attente un dimanche soir... Et nous n'avons pas été les seuls de la soirée. Bonne réaction et compréhension de la part de la responsable .

Amelie.

Le 13/12/2018 à 22:06

2 / 5

Burger King ferme tout le mois de décembre à 21h30. Aucun infos sur les portes du restaurant ou encore sur internet oú il est écrit 22h30. Me suis déplacé 2 fois, pour rien. La deuxième fois, je suis arrivé à 21h33 (sans savoir qu'ils fermaient à 21h30) porte déjà fermées à clés. Je les ai appelé, et m'on interlocuteur à osé me dire que tout était éteins alors que je voyais les personnes en cuisine qui étaient toujours en train de préparer des sandwich à une personne qui attendait sa commande. Bref, mauvais service. Et mauvaise information à l'égard du client.

Believe.

Le 15/11/2018 à 14:04

3 / 5

Dans l'ensemble, cale l'estomac plus que le McDo. Je suis d'accord pour l'attente (5min a attendre au comptoir alors qu'il y a personne). A 14h, très peu de personnels donc l'attente est augmentée. Tenue de salle propre. Personnels souriants.

Lele.a

Le 04/10/2018 à 18:57

1 / 5

VOLEUR !!! apres avoir validé un commande a la borne celle ci se ferme une foie le paiement validé. j'explique la situation a la vendeuse, elle reprend ma commande, je repaie et me promet un seul debitement. Bien évidemment, j'ai bel et bien été débité de 2 menu. je les ai donc informer, promesse de remboursement etc, je trouvais leur service client bien jusqu'a ce que mon cas traine, cela fais 3 mois que je les relance, je n'ai toujours pas de remboursement ! c'est inadmissible, je vous le conseil pas, de plus ils sont pas aimable.

Marc.a

Le 09/09/2018 à 21:54

1 / 5

Nul.. 20mn pour avoir un double, après une queue interminable de 2 personnes.. frites froides...accueil nul.. pour info j'avais le n 119 Après avoir passé par une borne cb... la prochaine fois, pour moi,pas de borne,Je vais direct voir la serveuse pour prendre ce qu'il t'a aurai de dispo... sinon j'irai ailleurs. Je commande, je suis servi, sinon je me casse... stop aux bornes, pire je paie après comme tous les restos.. sinon j'irai plus...

Le.o

Le 11/08/2018 à 15:56

5 / 5

Un de mes meilleurs Burger King! Le sandwish était chaud et très bon, les frites chaude et très bonne et la glace était équilibré (Twix)! Le temps d'attente est rapide après le commande et la personnel sympa et souriant. Le bemole est le temps d'attente lors de la commande car les voyageurs ne savent pas ce décidé et sa devient assez énervant. Merci.

MrxxSelfxxDestruct.

Le 04/08/2018 à 21:12

2 / 5

Pas fou. Burgers secs et sans les sauces et ingrédients uniques que les concurrents savent faire pour démarquer leurs burgers. Les steaks n'ont aucun goût. Personnel en sous-effectif donc il faudra attendre.

David.o

Le 29/07/2018 à 10:05

3 / 5

Le lieu est petit car couplé au restaurant de l'aire d'autoroute mais il est propre, le service est un peu long mais ce n'est pas étonnant pour un samedi midi fin juillet. Après pas de surprise, c'est un Burger King.

Taryck.E

Le 26/07/2018 à 20:57

1 / 5

Lors de notre passage, (en juillet) la machine à glacon était en panne. Nous en avons été informé qu'une fois les commandes faites et payées. Aucun proposition de solution ou geste commerciale... Au prix exorbitant (presque +1€ / menu) on s'attend pas à un service aussi médiocre... Plus que dommage

Dorothée.i

Le 19/05/2018 à 00:48

1 / 5

A FUIR!!!! Il n’a de fast food que le nom puisqu’il faudra attendre 45mîn avant de se voir servir une commande intégralement FAUSSE ( Hormis les boissons!) avec pourtant ine Serveuse qui a regardé 10fois le ticket de commande en composant le plateau et en nous laissant ce dernier comme preuve ultime d’incompetence. Le fast food ayant fermé à clés derrière nous la porte impossible d’echanger La commande sans perdre 10 précieuses minutes de plus... et qu’elle surprise enfin en goûtant ces étranges sandwichs de découvrir qunils’ etaient tous FROIDS!!! Nous avons donc perdu une heure pour manger des burgers aux sauces douteuses, que nous avons fini par laisser à moitié entamés tant ils étaient froids et immangeables ( et sans doute pas très frais non plus) la prochaine fois c’est MACDO!!!!

Clina.o

Le 18/05/2018 à 22:48

1 / 5

25 min d'attente pour un burger et une glace. PITOYABLE !! Et la serveuse qui ne se bouge pas pour essayer de remédier à la situation. A part faire des sourires comme si ça l'amuse, rien de plus. Les burgers s'empilent dans le stock mais rien ne se passe. Déconseillé en heure d'affluence alors peut-être en temps normal mais pas sûr vu l'equipe de bras cassés.

saw.

Le 23/04/2018 à 19:28

1 / 5

Arriver à 19h40 et être servi qu'à 20h50 car elle avait oublier notre commande Être servie que la moitié de la commande et en plus a moitier froid.. Et pour les sandwichs elle ne cest pas trop fouller elle a mis les 2 même...( alors qu'on avait commender des différent ) oublier 1 dessert sur 2. Tables et sol sale et collant . Voir fermer la porte au nez des clients qui arrive (a 21h00).car elle et déborder... Je pense qu'il y a un gros manque de personnels car être que 3 personne 1 qui cuit L'autre qui assemble Et le dernier qui encaisse et qui prépare toute les commande. Normal qu'il soit si vite déborder... En revanche pas dessus de la nourriture très bonne même si un peu froide. En tout cas se qui et sur je n'y retournerait JAMAIS!

Franck.h

Le 22/04/2018 à 20:36

1 / 5

Plusieurs fois que je passe par ce Burger King lors de mes trajets. Le temps d'attente est extrêmement long (jamais moins de 30 minutes entre la commande et le service) et pourtant, pas toujours aux heures de pointe ! Pour un fast food, c'est tout de même dommage... Une partie de la carte est régulièrement indisponible. Il a manqué plusieurs fois des éléments à ma commande (frites, boissons ou nuggets), il est même arrivé qu'un dessert me soit servi à moitié... J'ai même vu une personne revenir à la caisse avec un burger vide pour se plaindre...

Bruno.i

Le 22/04/2018 à 14:08

1 / 5

La pire expérience dans un fast food, 45minutes après avoir commandé, toujours pas servi. Je me dirige vers la caisse pour réclamer ma commande, encore une fois l'attente est très longue. Au final une attente inadmissible pour un fast food pour avoir des sandwich froids et une commande non conforme à ma demande. Pour couronner le tout je demande la responsable qui ne daigne pas parcourir les 5 mètres qui nous séparent pour venir me parler. Pitoyable !

Adrien.a

Le 20/01/2018 à 13:58

3 / 5

Attente très longue pour 2 personnes devant moi. J’ai eu le droit quand même à un dessert gratuit ... mais on voit que l’hygiène et l’organisation ne sont pas au rendez vous.

Karine.i

Le 17/11/2017 à 20:57

2 / 5

Bonne qualité de la nourriture mais déçue pour l'hygiène. Les employés se frottent les cheveux et touchent la nourriture après. Et oublis dans les commandes, et boissons non cales qui se renversent.

Gaetan.a

Le 21/07/2017 à 15:21

5 / 5

Super burger king ! Service rapide Toujours le gout unique du double whopper Le terrasse bien sympathique au soleil Bref la meilleure chaînes de fast food ;)

Evelyne.e

Le 21/10/2016 à 02:30

5 / 5

Excellent !!! Personnel professionnel , souriant, serviable, agréable. Mon fils m a fait découvrir burger King puisque je suis fan hamburgers. Je n aime pas changer de marque mais la mon choix est fait !! Les meilleurs hamburgers !!! Qualité prix très correct Parfait J aimerais en avoir un à Châteauroux.

Les autres restaurants

  • 🏪 Forum Food (278 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, personnel très sympa, meilleurs pizzas et burgers à Bordeaux. Je recommande


  • 🏪 LA QUEQUETTERIE POITIERS (102 Avis)

  • 💬 Lieux hors du commun qui nous fait facilement avoir un petit sourire. Grand humour très agréable de la part des personne y travaillant. Peut semblé cher mais pour manger une fois de temps en temps c'est largement correct !


  • 🏪 L’En-k (18 Avis)

  • 💬 Client depuis l'ouverture, un des meilleurs foodtrucks que j'ai mangé ! Personnels agréable et souriant, produits frais et de qualités. Le rapport qualité/prix est très bon, je recommande pour les amateurs de frites, il y a même pas mal de table pour manger au soleil l'été ! Spécial dédicace à la sauce Hot Mammouth !


  • 🏪 Krousty House (31 Avis)

  • 💬 Je déconseille vivement Tacos pas bon du tout , pas de goût , pas de sauce , ce n’était absolument pas ma commande que j’ai reçu . Je n’ai pas pu le manger en entier Il était tout simplement horrible . Des frites impossibles à manger tellement elles sont dures. Déçu à 100%👎


  • 🏪 Del'ices & Vous (175 Avis)

  • 💬 Alors je voulais donner mon avis lundi dernier en sortant de Délices et Vous avec mes 2 amies fofolles pour dire que nous avons passé un super moment dans cette crêperie super sympa. Le service était extra et la gérante super aimable et très à l'écoute. J'ai adoré ma gaufre gourmande et j'ai pu choisir les différentes garnitures proposées à ma guise. C'était Troop bon. En plus moi qui n'aime pas la chantilly, elle m'a proposé de goûter à la sienne. Fait maison !!! Comment vous dire qu'elle était si boonne et que même après ma bonne grosse gaufre j'ai quand même manger la petite verrine de chantilly qui passait crème. Avec son goût unique, léger, finement et subtilement sucrée. C'était un régal.😋😋😋 Je recommande vivement ce petit endroit bien sympathique et plaisant. La gérante super sympa et l'endroit bien placé. Nous y retournerons certainement pour goûter aux nombreux autres Délices. Et Vous ?


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (149 Avis)

  • 💬 De très bons bagels, les recettes très variées, les prix des formules un peu élevées à mon goût, peut-être mieux vaut prendre les bagels seuls. Un peu victimes de leur succès ce soir là nous avons dû patienter longtemps, le service avait un peu de mal, normal vu l'affluence je ne les blâme pas, au contraire vu la promiscuité de leur endroit de travail je les félicite d'avoir tenu le coup, bravo car ça n'est pas facile. J'y reviendrai avec plaisir pour déguster les autres recettes lorsque l'affluence sera moindre. Merci à eux


  • 🏪 McDonald's Bury (834 Avis)

  • 💬 Le personnel du drive est gentil, le service rapide les fois où nous y sommes allés mais les hamburgers sont ni faits ni a faire. La dernière fois on les a mis a la poubelle tellement le visuel était mauvais trop de sauce mal assemblé fromage pas fondu... Ok c'est pas de la gastronomie mais y'a un minimum... J'espère qu'ils vont s'améliorer en cuisine.


  • 🏪 Restaurant Francesca La Défense (256 Avis)

  • 💬 Service très agréable et professionnel! Assez surprise par les commentaires désagréables! Je recommande fortement ce établissement, ambiance comme à la maison ! Surtout à tester les pâtes au saumon 😍


  • 🏪 CHICKENS RUN (118 Avis)

  • 💬 Super bon et personnel très agréable ! Nous avons bien était prévenu pour l'horaire de livraison d'1h celà ne nous as pas posé problème, la commande était chaude à la livraison. Rien à dire, je recommande sans hésitation !


  • 🏪 Le Neptune Grill (122 Avis)

  • 💬 Contrairement a ce qui est dit, les prix sont identiques à tout parc d'attraction, pas plus, pas moins! 14€ a 15€ le menu Le fish est pas mal. Pas assez de place en interieur, en automne, ca caille un peu C'est du fast food de Parc!