Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Route De Coutances - Parc De L'Odyssée Zac De La, Parc de la Tremblaye, 50180 Agneaux

3.8 / 5

💬 2790 Avis

Avis sur Burger King à Agneaux

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Carina.a

Le 27/01/2024 à 15:07

5 / 5

Restaurant au top et un lieu où il fait bon y être, personnels à l'écoute et agréable et bienveillants(e). Hygiène rien à y dire ,tout est correct. Contrairement à beaucoup de haineux aigris et rageurs rien à redire restaurant au top . Micro onde à disposition des clients pour réchauffer sont menu donc il y a pas lieu de polémiquer pour tout et rien . Pour certains clients pseudo mécontents je leurs conseils de prendre de là bonne huile de coude et d'enlever leurs poils dans leurs mains d'arrêter de râler pour tout et rien de diffamé avec des accusations fausses et méchantes. Ont peut être frustré mais là bienveillance ce fait aussi envers le personnels... Sinon restez chez-vous. Hygiène rien à y redire non plus . Je conseils aux clients d'être civilisé et de manger proprement plutôt que d'en mettre partout ce sont ce genre de personnes accusatrice qui dénigre l'établissement alors qu'elles sont elles même des personnes sale qui font au restaurant ce qu'elles ne feraient pas chez elles ... Soutient à burger king et à toutes l'équipes je suis satisfaiteet j'y retournerais .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5⭐ et votre magnifique commentaire qui nous réchauffe le coeur. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Minouche.

Le 27/01/2024 à 07:26

5 / 5

J'aime beaucoup manger là-bas avec mes enfants

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Lara.h

Le 21/01/2024 à 20:55

5 / 5

Le serveur est très agréable et drôle. A sa demande voici un avis d'une cliente satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Dranem.

Le 20/01/2024 à 21:38

5 / 5

Le manager est tres gentil, excellente experience

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Amandine.o

Le 20/01/2024 à 16:32

5 / 5

Restaurant agréable et et service nickel par Stannichou le meilleur des serveurs 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Avisse.a

Le 20/01/2024 à 16:16

5 / 5

Super ! Service rapide, Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Julie.e

Le 20/01/2024 à 14:43

5 / 5

Super ambiance et très bon service par Stanichou. Merci 😜

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Damien.z

Le 20/01/2024 à 14:41

5 / 5

Stanichou très agréable et très sérieux. Bon restaurant, service agréable. Christan Super ménager.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Kylian.�

Le 20/01/2024 à 13:51

5 / 5

Christian adorable et restau super agréable ! Cricri l’amour

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

savey.i

Le 20/01/2024 à 13:43

5 / 5

Personnel très accueillant, Restaurant propre, nourriture très bonne

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Hayes.a

Le 20/01/2024 à 13:32

4 / 5

Le seul b mole c'est qu'il n'y a pas assez de place tellement le resto est plein

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Elea.e

Le 19/01/2024 à 12:50

5 / 5

Bk agneau c’est top, merci au monsieur toujours de bonne humeur!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Krystel.e

Le 15/01/2024 à 20:38

2 / 5

Un bonjour ou un bonsoir c'est gratuit, gentil et c'est toujours agréable... Là rien... On a l'impression de gêner. En ce qui concerne la propreté du sol et des tables alors là.... Content de ne pas faire la vaisselle en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. Nous allons remedier à ça en nous améliorant. Burger King Agneaux

Nathalie.a

Le 14/01/2024 à 23:26

4 / 5

Merci à la personne,(nouvelle je pense)qui m'a aidé lors du beug!! A la borne. Je n'ai pas aimé le plat.avec la viande fumée dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. Au plaisir de vous revoir. Burger King Agneaux.

Alexandra.a

Le 13/01/2024 à 22:01

1 / 5

Une fois attendu au drive 20 minutes et ils nous on dit après de repartir, ils arrivaient pas a servir tout le monde. Les enfants en pleurs dans la voiture

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. Pouvez-vous nous dire quand êtes vous passées dans notre restaurant lorsque vous avez attendu 20 minutes au drive car sur nos camera je ne retrouve pas. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Agneaux.

May_loussette.

Le 13/01/2024 à 15:30

5 / 5

Christian l’adorable et le restaurant incroyable. Un accueil formidable par stan 💪🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Theo.a

Le 13/01/2024 à 15:08

5 / 5

Personnel très accueillant et a l'écoute très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

David.a

Le 13/01/2024 à 11:28

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, environnement très propre et calme pour son repas.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Eva.e

Le 12/01/2024 à 20:54

2 / 5

Commander des frites au cheddar... Sans cheddar c'est gaspiller des sous pour le prix 😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Agneaux.

Oce-line.

Le 07/01/2024 à 12:10

5 / 5

J'adore un petit moment tranquille et agréable. Service au top et repas au top . Avant notre cinéma 🥰👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Akra.0

Le 07/01/2024 à 12:07

5 / 5

Personnel sympa convivial ambiance au top venez manger ici!!! Avec cricri d’amour !!!❤️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Sébastien.E

Le 06/01/2024 à 20:50

3 / 5

C'est bon les frites bacon cheddar. Burgers frites et wrap pas assez chaud, manque pas grand chose.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 3 ⭐. Au plaisir de vous revoir pour peut-être décrocher la quatrième ⭐. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

belamri.a

Le 03/01/2024 à 20:53

5 / 5

Excellent service, Thibault le manager ainsi que ses co-équipiers sont super et très réactif. Merci à vous pour ce moment agréable. Malik.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Maxime.a

Le 03/01/2024 à 15:40

1 / 5

Service à table, repas froid, demande de refaire le Burger, réponse donnée : « le Burger est toujours froid, c’est normal ». Idem pour les frite avec le bacon et le cheddar. Entre temps, le serveur (stagiaire) a renverser nos gobelet. Restaurent sale, sol trempé, toilette immonde …

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Agneaux.

N.

Le 30/12/2023 à 21:24

5 / 5

L’équipe est agréable ainsi que le manager

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Sam.

Le 30/12/2023 à 21:23

5 / 5

Manager adorable, Jonathan adorable et un bon chef d'équipe et équipe très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Agneaux.

Theo.e

Le 30/12/2023 à 14:57

5 / 5

Merci à Cricri d’amour pour ta patience et ta bonne humeur. Tu nous réchauffes le coeur tous les midis

Suzon.U

Le 30/12/2023 à 14:54

5 / 5

MEILLEUR BURKING KING DE LA REGION !! JAMAIS DECU !!!! MERCI CRICRI D’AMOUR !! VOUS ETES DELICIEUX !!

Soufian.n

Le 30/12/2023 à 14:16

5 / 5

Super photo et service avec Stanichou, une expérience recommandé tous les jours et un équipe polyvalente et un service de qualité

Paolo.e

Le 29/12/2023 à 20:02

4 / 5

Le service y est rapide, les sandwichs burger très correct pour ce type de restauration. Petit bémol sur l'amabilité du personnel qui semble blasé et peu souriant. Rapport qualité prix correct. Je recommande pour son accessibilité et ses sandwichs copieux

Sandra.l

Le 29/12/2023 à 19:25

2 / 5

Fromage pas fondu dans les hamburger et quand je suis aller voir pour qu'il fasse fond le Fromage , ils m'ont envoyé vers un micro-ondes. Très très déçu 😞

Olivier.u

Le 27/12/2023 à 17:25

1 / 5

Ambiance pauvre, sandwich ni chaud ni cuits, goût niveau éponge usagé... la tristesse de la restauration

Yohan.e

Le 23/12/2023 à 21:10

5 / 5

j'ai passer une agréable soirée grâce au charme d'un manager blond qui a su me rassurer sur ma commande

BENZOOgataga.B

Le 23/12/2023 à 20:14

5 / 5

Un Burger King digne de ce nom, Elisabeth au top! Faudrait simplement que le manager se décoince un peu 🙂

Xavier.a

Le 22/12/2023 à 22:01

1 / 5

Repas servi froid. Sandwich froid et frites froides . La réponse du personnel :vous avez un micro-ondes là bas . Inadmissible.

nadia.l

Le 17/12/2023 à 22:01

1 / 5

vraiment horrible. déjà, tromper sur ma commande et on a eu un bout d’ongle dans une glace au nutella..

Celine.

Le 16/12/2023 à 16:53

1 / 5

Je suis allée 3 fois dans ce restaurant, 2 fois en salle, 1 fois au drive. Mes commandes n'ont jamais étaient respectées. Plusieurs oublis, commande froide, attente trop trop longue. Je ne reviendrai plus jamais. À FUIR. Allez à Granville le burger king de là bas est 10000fois mieux.

evann.o

Le 15/12/2023 à 22:14

5 / 5

Les 5 étoiles sont grâce à Stan moi est mes amis sommes venues manger un BK et Stan nous a rendu la vie meilleur il nous a fait rire tel un apollon un grand merci à Stan un burger king sans Stan ça n'a pas la même saveur #mercistanlecrack

david.E

Le 15/12/2023 à 21:23

4 / 5

Merci au serveur Stanislas pour sa joie de vivre et son sérieux.

NGOUEME.E

Le 14/12/2023 à 22:48

5 / 5

Il est vrai qu’il arrive que le restaurant soit plein mais les managers et les serveurs restent chaleureux et à l’écoute des clients et le service est dynamique félicitations à toutes l’équipe Burger King

Foxenn.

Le 13/12/2023 à 11:00

5 / 5

Meilleurs BK que j'ai fait, tout correspond, pas d'erreur de commande, personnels agréables et très bon ! c'est parfait !

Melanie.

Le 11/12/2023 à 12:40

1 / 5

A chaque fois que nous venons chez vous au drive nous avons pas la commande que nous demandons. Toujours des produits en rupture que ce sois le midi ou le soir. On demande un produit on nous en mets un autre … Aujourd’hui on a pris trois menu sur les trois ils ont réussi à nous en mettre un petit alors qu’on avait demandé les mêmes 😂 les sauces au final ?! Aucune. La moitié était froid .. Sans parler de l’amabilité…

Jess.

Le 25/11/2023 à 19:56

1 / 5

Serveur Stan qui devais être poissonnier avant ( désagréable de manger en l’entendant hurler ), vêtements pas propre, fait les poubelles et va servir les plateaux dans la foulée ! J’ai attendu 30 min pour avoir mon plateau qui étais prêt depuis un moment, mais ce monsieur étais trop occupé à parler et faire un selfie .. Une formation sur les règles d’hygiène et d’accueil serai bien venue pour se monsieur ..

Marie.e

Le 25/11/2023 à 15:21

2 / 5

Service trop LONG! Samedi 25/11/23 à 14H15. Manque de personnel pour encaisser, préparer les commandes, les apporter et nettoyer les tables. Je suis Ok pour trier les déchets et la vaisselle recyclable mais TOUT EST PLEIN ! Déçue .

Alex.e

Le 24/11/2023 à 21:25

1 / 5

Laborieux commande passée à 19h46 et rien de prêt à 20h57. Le Monsieur de mauvaise foi me dit ça fait plusieurs fois qu'on vous appelle alors que non nous étions la. Bizarrement quand j'ouvre m'a bouche il trouve ma commande dans un coin resultat repas froid.de plus la commande est i.scrite en préparation sur le compte burger king.

Justin.r

Le 21/11/2023 à 21:41

3 / 5

Pas besoin de décrire plus que nécessaire un burger king. Seulement celui était un petit peu sale au niveau du sol a mon gout et services un peu long. Sinon toujours bon en terme de nourriture

Sonia.

Le 17/11/2023 à 21:47

1 / 5

C’est quoi ce serveur à lunette qui s’embrouille avec ces clients en étant dans la provocation et une fois le client partie le serveur continue fière de lui. Sacré réputation j’aurais honte

Esther..i

Le 15/11/2023 à 11:45

1 / 5

1 ère fois pour moi ici, service trop long attendue 20mn,alors qu il n y avait personne, repas tiède, dessert à peine finit de décongeler, personnel trop grande gueule , dont un surnommé Titi , étalant a voix haute les problèmes dans le personnel et parle très fort , les autres ont dirait qu ils sont en dépression ,autrement pas de musique de fond dommage pour combler , hygiène moyenne ! Perso je n y reviendrai pas !

Brian.u

Le 14/11/2023 à 16:08

5 / 5

Venu pour un dépannage déj sur l'heure de midi... cela reste du Burger king mais service super cool et enjoué et surtout rapide... c'est rare et agréablement surprenant pour du fastfood

Hamiche.o

Le 12/11/2023 à 16:24

1 / 5

Déçu plus de 40 minutes d’attente notre commande toujours pas affiché au tableau on demande d’être remboursé on nous rembourse plus de 40€ en pièce de 1€ franchement abusé aucun respect à éviter ce lieux ++++

virginie.a

Le 08/11/2023 à 13:23

1 / 5

25 mn d'attente au drive sans pouvoir sortir de cette file d attente.... pour de la restauration rapide on repassera je vais donc pas avoir le temps de manger puisque j' ai un rdv a 14h a st lo....l avantage c'est que on a le temps de mettre un mauvais commentaire

Dylan.i

Le 06/11/2023 à 04:13

1 / 5

Très déçu j’ai manger froid l’anticipation est compréhensible mais pas au détriment du client…

Justine.e

Le 05/11/2023 à 19:45

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens au BK et à chaque fois il y a un temps d'attente énorme !! 30mn d'attente au drive avant de prendre ma commande et encore une attente de 20mn pour recevoir ma commande !! Je pense qu'il va vraiment falloir revoir l'organisation. C'est vraiment dommage parce que dans l'ensemble, les burgers sont bons mais l'attente ne nous donne pas envie de revenir, autant aller à la concurrence pour une service plus rapide. Surtout que généralement j'ai toujours des erreurs dans ma commande ce qui est vraiment agaçant compte tenu de l'attente. A revoir pour l'organisation

Camille.o

Le 05/11/2023 à 19:40

5 / 5

Merci à Stan qui a sur rendre notre repas inoubliable, par sa gentillesse et son humour (Employer du mois !) Le repas étais bon mais pas a la hauteur de Stan ! 😉

Valentine.a

Le 05/11/2023 à 17:20

2 / 5

Mega problème, ça fait plusieurs semaines qu’il n’y a plus de wings à la carte ?! Je suis la seule que ça rend triste ou quoi ? RENDEZ NOUS LES WINGS svp !

Leo.e

Le 04/11/2023 à 21:34

5 / 5

Samedi soir entre amis chez burger king saint-lo m'a embellit mon début de soirée. Je tenais à laisser un petit commentaire pour ce serveur qui se prénomme Stanislas, Apportant joie,dynamisme et bonne humeur. Très surprenant venant de chaîne de fast food , agréablement surpris. En espérant qu'il soit rémunérer a ça juste valeur. Merci a lui.

Maeva.a

Le 03/11/2023 à 12:23

1 / 5

Je travaille au macdo et je peux comprendre que c’est compliqué de travailler en fast food mais un minimum on demande 2 burgers personnalisé les 2 était pas comme on le voulait on le réclame une 2fois une nouvelle fois il se trompe on avait beau expliquer au personnels ils étaient incapables de comprendre vraiment burger king de saint lo plus jamais en plus la garniture était froide franchement c’était degeulasse.

Georges.u

Le 02/11/2023 à 18:57

5 / 5

Merci à toute l'équipe de BK pour avoir bravé la tempête pour nous servir notre brunch contre vents et marées ! Bisous 🦄 ! Édit : je mets cinq étoile au service ce soir car Bénédicte était très avenante.

pwique-pwique.i

Le 31/10/2023 à 22:43

5 / 5

Le manager nous a ouvert alors que bk était sensé être fermé depuis 10 minutes merci bien

xoolam1.

Le 31/10/2023 à 17:36

5 / 5

Très bien reçu par la personne qui nous a amené le menu souriante agréable serviable Par contre une de ses collègues à qui on avait volé certainement quelque chose lançait les déchets dans les poubelles, faisait du bruit tapait sur les plateaux. Un peu moyen lorsqu’on est une employée

patrice.a

Le 31/10/2023 à 16:21

3 / 5

Pas très simple pour commander sur les bornes et pas d'aide du personnel

Sandrine.i

Le 30/10/2023 à 15:29

2 / 5

Service trop lent mes frites fromages froides et burger de même celui de la glacerie plus sérieux et en plus plus tellement de choix super nul

Evan.u

Le 29/10/2023 à 20:44

5 / 5

Merci à chouchou (L’employé Stéphane), qui nous a donner des jouets, très agréable, nous a même fait la pub 😊😊😊👌👌👌 impec !!

Laetitia.u

Le 29/10/2023 à 10:35

5 / 5

Bien a part quand on fait sur place on attend longtemps avec que ça arriver à notre table si non rien à redire

Agathe.h

Le 28/10/2023 à 22:22

5 / 5

Merci à votre serveur pour sa bonne humeur et ses attentions ! Très agréable 😊

faustin.a

Le 27/10/2023 à 18:43

1 / 5

On attend 2h pour avoir notre commande alors qu’il y a que 10 clients dans le fast food, C’est miteux. Alors pk appeler ça un fast food s’il met 2h pour servir

William.e

Le 26/10/2023 à 23:47

4 / 5

Serveur agréable, lieux propre, service rapide et personnel sympathique !

Morgan.i

Le 25/10/2023 à 17:51

1 / 5

20 minutes d'attente au drive sans aucune prise en charge malgré les employés qui nous regardent par la fenêtre... Nous décidons de rentrer, puis encore 20 min d'attente à l'intérieur pour enfin être servi, chose qui n'est toujours pas faite au moment ou j'écris ces lignes ...

Ryan.a

Le 23/10/2023 à 23:02

5 / 5

Venu au drive ce soir servi par charlotte une personne très agréable qui fait plaisir. Service rapide et chaud. Je recommande toujours bon.

Lucie.i

Le 23/10/2023 à 19:37

5 / 5

Depuis qu'il existe et qu'on y va , pas un oubli, temps d'attente raisonnable même aux heures de pointe . Rien à redire !

Amandine.o

Le 23/10/2023 à 14:12

5 / 5

Il sont vraiment très gentil Me un peux lent on ivais du service

ormatiyoucha.a

Le 22/10/2023 à 21:47

1 / 5

Commande faite à l'avance. Une fois sur place plus aucuns bergers du moment en stock, dessert pareil. Et pour couronner le tout l'application qui beugue. Sans compter la nourriture qui n'est plus aussi bonne qu'avant. Des oublis régulier dans les commandes... Finalement Quick était carrément mieux et meilleurs.

lou.a

Le 22/10/2023 à 21:27

5 / 5

Très satisfaite par le service après vente et la cuisine est bonne.

guillaume.e

Le 19/10/2023 à 14:42

2 / 5

Le service n'est plus au rendez-vous 😞. Il y a quelques mois, je suis venu en famille pour se faire plaisir, nous avons choisi la commande à emporter. Quel plaisir une fois rentré à la maison que de constater que nos menus étaient chaud, whooper, frites et cheddar fondu coulant et chaud. Malheureusement aujourd'hui c'était tout autre: frites froides, cheddar également. Suite à ce constat ma compagne et partie demander à ce que cela soit réchauffer, mais on lui à répondu qu'il en à toujours été ainsi, le cheddar est toujours servi froid 🤔. La déception nous à ouvert les yeux, sur le lieu : sanitaire pas propre, sol de la salle de restaurant collant, le dessous des banquettes sale également ( miettes, frites, etc...), la politesse et le sourire de quelques employés ont disparus. Le constat est navrant.

Mélanie.E

Le 19/10/2023 à 13:38

1 / 5

Fries bacon servies froides, réponse de l'équipe : non mais c'est toujours servi froid 😡😡😡 inadmissible Sans compter le manque d'hygiène. Nourriture sous les tables, sur les chaises, les banquettes etc ... Et ne surtout pas regarder le long des murs 🤮🤮🤮 Du coup, je n'ose même pas imaginer l'état des cuisines.

NINIE.a

Le 17/10/2023 à 14:36

3 / 5

Long très long le service et pas assez de bornes de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ninie Ragot, merci de nous avoir contacté , nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous nous efforçons de remédier au problème. En ce qui concerne le nombre de bornes de commandes nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Cordialement La Direction.

matthieu.e

Le 15/10/2023 à 13:26

1 / 5

35 min d'attente pour 2 voitures devant nous pour simplement prendre une commande. Responsable très limite me disant qu'il allait me balancer le tpe dans la gueule en citant ces mots .. deux enfant dont un bébé de 7 mois dans la voiture cela n'est pas correct du tout juste pour un menu king enfant en plus... Mme si vous êtes en train de lire l'avis Google changer de métier s'il vous plaît et aller travailler dans un penitentié votre comportement sera cohérent avec la clientèle !👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Pecheux, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement La Direction

Christa.a

Le 14/10/2023 à 13:41

2 / 5

N'admet pas leurs erreurs J'ai passé commande à la borne et comme il n'y avait plus de chevalet, j'ai tapé 3 fois 0. En attendant la commande, je suis allée les voir deux fois pour savoir où ça en était et on m'a répondu que c'était en préparation. Et après on vient me dire que comme j'ai tapé 3 fois 0 pour le chevalet, j'aurais du venir les voir pour leur dire, alors que je suis venu les voir deux fois. Comme si je payais sans consommé. Du coup, ils ont préparé ma commande à la vite et ils m'ont fait comprendre que c'était de ma faute. Je trouve sa culotté de leurs part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christa Lalande, merci de nous avoir contacté, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre établissement, malheureusement l'équipe de salle donne les plateaux en fonction des chevalets , il ne leur a pas été possible de vous localiser, sachez que pour remédier au problème nous avons commandé plus de chevalets afin que ce genre d'incident ne se reproduise. avec toutes nos excuses. Cordialement La Direction

Oceane.v

Le 12/10/2023 à 19:52

5 / 5

Stan serveur très agréable. Et à l’écoute des clients. Continuez ainsi et vous évoluerez je vous le souhaite de tout cœur. Cet homme est formidable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane Cvl, merci pour ce joli commentaire, nous ne manquerons pas de le signaler à Stan. à très vite Cordialement La Direction

Tony.a

Le 11/10/2023 à 22:51

1 / 5

L'attente mon dieu 45min au drive pour un menu et en plus froid .. Et c'est à chaque fois pareil .. Vaut mieux aller au McDo c'est plus rapide et au moins ils ont des glaces eux 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Langlois, nous sommes désolé pour le temps d'attente au drive, nous travaillons dessus afin de nous améliorer, Notre machine à glace est a nouveau opérationnel 😉 Cordialement La Direction

Sonia.i

Le 08/10/2023 à 20:02

1 / 5

Décevant. Ça sent pas très bon. Rupture de beaucoup de produits. Attente très longue. On ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé pour la mauvaise expérience survenue dans notre établissement. avec toutes nos excuses. Cordialement La Direction

gaetan.a

Le 08/10/2023 à 17:08

1 / 5

Sauce cheddar froide sur les frites pourtant arriver à 16h personne dans le Burger King génial 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan Saire, désolé que nos king fries ne vous aient pas comblé, sachez la sauce cheddar n'est pas une sauce chauffée mais juste une sauce maintenue à température ambiante, elle est par conséquent plus froide que nos frites. Cordialement La Driecrtion

Hugo.o

Le 07/10/2023 à 22:22

1 / 5

Bonsoir, Ce n’est pas la première fois que les employés n’en n’ont rien à faire des personnes qui souhaitent payer au comptoir. Est-ce parce que la plus part des gens payent en ticket resto et donc ils gagnent moins qu’un paiement en cb ? Qu’importe. C’est la troisième fois que je viens cette année ici et c’est toujours la même chose… Pourtant ils nous regardent. Et après avoir demandé quand est-ce qu’il y aura quelqu’un pour encaisser, un supérieur a répondu que la personne responsable « revenait ». Finalement, 15 minutes plus tard, c’est une employée qui était déjà derrière le comptoir qui nous a encaissé. Je ne laisse pas cet avis dans le but de vous pourrir mais surtout pour que vous puissiez améliorer ce process, déjà car j’aime beaucoup la nourriture du BK et parce qu’une dizaine de personne derrière moi étaient aussi mécontente. De plus, ça commençait à boucher l’entrée, ce qui n’est pas très bon pour le commerce. À bientôt j’espère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Rousselle, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement La Direction

Val.u

Le 06/10/2023 à 18:59

4 / 5

Ambiance, c’est juste un resto rapide Wc moyennement propres Grand parking Tables rarement propres

Florian.o

Le 05/10/2023 à 19:45

4 / 5

45mn d'attente pour avoir une commande incomplète, le fast-food moderne (commande 725 du 5 octobre 2023), et forcément je m'en rends compte une fois chez moi. Sinon les places du click&parking ne sont pas facilement accessibles dû au drive.

isa.

Le 05/10/2023 à 17:40

5 / 5

C'est bon, c est abordable (quoique maintenant 31 euros à deux ça commence à faire cher). Le personnel est aux petits soins. Salle très propre. Jeux pour petits.

Kevin.u

Le 05/10/2023 à 12:35

1 / 5

45 min d attente et 55 euro quatre menus plus jamais j y retourne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement La Direction

Mandy.e

Le 03/10/2023 à 22:17

2 / 5

Je n'aime pas donner de mauvais avis mais ma dernière expérience de ce soir m'a fait sauter le pas. Cliente depuis de nombreuses années, ces derniers mois j'ai rencontré pas mal de soucis. Notamment au niveau de l'attente. Attendre plus de 30 min une commande simple (3 personnes dont 1 enfant) à 18h30 un soir de semaine ce n'est pas normal. Encore moins de voir 2 employés se disputer juste derrière les caisses, d'autres très nonchalants, une manageuse qui attend sa commande pour repartir...j'ai dû dire à une jeune fille de s'avancer au plus près du comptoir avec son ticket de glace pour qu'au bout de 15 min qq daigne lever les yeux vers elle et la servir... A revoir vraiment car sinon je ne reviendrai plus.

Elo.H.

Le 01/10/2023 à 21:57

1 / 5

Rarement je vais au BK d'agneaux , un dimanche soir vous faite face a un navire qui coule royalement , un équipage complément larguer. 4 dernières le comptoir y compris un responsable et une personne au service si on peut dire vu qu'elle dois courir partout y compris sur le parking , plus 40 min si ce n'est plus a attendre pour être servis à table . Finalement on attendra pas plus longtemps on demande le remboursement pour partir à la concurrence , le responsable qui s'excuse voyant notre mécontentement et qui nous sort qu'il est en souffrance sur son lieux de travail et qu'il est a deux doigt de fermer le resto 🤣 Je pense honnêtement que quand vous voyez se genre de bordel , la chose a faire c'est de fuir et vite .

Marc.e

Le 01/10/2023 à 19:21

2 / 5

Plusieurs fois qu'on passe pour manger et toujours le même problème d'attente pour recevoir les commandes c'est embêtant parce que la nourriture est bonne mais ça ne donne pas envie de revenir

Kim.l

Le 30/09/2023 à 17:34

1 / 5

Pas de bonjour lorsque le plateau est servi et nos burgers sont arrivés froid avec du fromage même pas fondu, décevant

djo.2

Le 29/09/2023 à 15:27

5 / 5

Restaurant très accueillant, personnel souriant et à l'écoute. Franchement un bon resto dans le secteur de Saint lô. Pour ce qui est de la commande servie très rapidement et le resto est très propre.

Ethan.e

Le 29/09/2023 à 14:35

5 / 5

J'adore les offres Burger King, et ce restaurant en particulier qui est très bon, pour son service et sa rapidité (malgré certaines fortes affluences, ce qui reste normal)

christophe.a

Le 28/09/2023 à 10:53

1 / 5

Je m arrête quasi à chaque fois que je passe à agneaux et la hier après-midi je commande 2 Burger mystère, aucun sandwich dans les racks, je vois la vendeuse partir en cuisine et moins de 2 minutes plus tard je récupère ma commande qui a était fait logiquement sur le coup , et bien 2 Burger froid on connaît meilleur, je sais pas si j y retourner Ce qui est plus regrettable encore c est de n avoir aucune réaction de la direction face à mon commentaire , pour avoir une réponse il faut avoir déposer un avis minimum 4 sur 5 .........

Yannis.o

Le 27/09/2023 à 19:44

1 / 5

3 passages depuis le début de cet été et il a fallut à chaque fois attendre entre 30 et 45 min pour être servi. Quand on voit le personnel on comprend l’attente ils sont à 2 à l’heure, très certainement à parodier flash dans zootopie… Aucun manager qui dynamise l’équipe. Resultat un temps d’attente énorme (alors qu’il n’y a pas de rush à proprement parler) et des burger froid puisqu’on peut les voir s’accumuler dans les racks (logique la cuisine va forcément plus vite que le service) Ça ne mérite pas le titre de restauration rapide. Pour le coup avec ce BK. Entre le moment où vous passer votre commande et celui de la recevoir y’a largement le temps d’aller au MacDo, commander, manger et revenir au BK …

Oceane.i

Le 19/09/2023 à 21:05

3 / 5

Très déçu nous avons attendu 35 minutes pour avoir notre commande et en plus une fois arrivé à la maison les hamburgers ne sont pas ceux que nous avons commandé le personnel désagréable ,il ricane au nez quand ont leurs fait une remarque a fuir au plus vite 😣😣😣😣😣😣😣😣

Alex.i

Le 15/09/2023 à 23:33

1 / 5

Oubliez fast du fast food.... 50mn au drive , du jamais vu.. personnel manque de caféine ça respire la demotivation. Bref .

Manon.e

Le 05/09/2023 à 20:18

4 / 5

Commander un onion bbq lover et avoir un simple bbq lover j’ai donc payer 1,30€ en plus pour qu’on ne respecte pas ma commande c’est super.

Philippe.E

Le 04/09/2023 à 15:52

5 / 5

Mis à part l'attente qui est souvent longue dans ce restaurant (manque de personnel avoué suite arrêts de maladie...), la nourriture est bien meilleure que dans d'autres fastfoods 😉 ce qui rend l'attente plus supportable Par contre, l'employé (un homme, toujours le même) nous amène notre plateau à table, à chaque fois avec sa bonne humeur, est vraiment très sympathique !

yoan.e

Le 02/09/2023 à 21:12

4 / 5

Servie par un dénommé Stan si j'ai bien entendu, en tous cas au top de la crème gentil serviable sait rendre le service agréable 👌🏽

Noa.O

Le 01/09/2023 à 21:05

1 / 5

Attente 20 minutes commande non valide je trouve sa honteux pour une si grande marque arrive 20h30 sortie 22h merci l’équipe de Burger King nous avions une soirée

Baseball.l

Le 31/08/2023 à 18:12

1 / 5

très très déçu burger sec , pas de sauce pas coool , en plus froid la seul sympa je sont les salariés

remi.t

Le 29/08/2023 à 10:44

4 / 5

Points positifs: bien situé sur le parking du Leclerc. Beaucoup de places pour stationner. Personnel très sympa. Qualité des burgers très correcte. Toilettes propres et bien équipées. Points négatifs à améliorer : trop d'attente entre le passage de commande et sa réception. Baisser le niveau de la musique qui est trop forte , les hauts parleurs étant situés bien trop bas ce qui devient une pollution sonore plutôt qu'une musique d'ambiance! Domage car le cadre est plutôt agréable dans l'ensemble.

Jimmy.

Le 24/08/2023 à 14:56

1 / 5

24 aout. On vient de se faire engueuler par Olivia la serveuse qui nous apporte la mauvaise commande. On est 2, y a 4 boissons, 4 frites, 4 burgers et on maintient que c'est pas notre commande ben pourtant c'est la bonne table hein! j'sais pas ce que vous avez fait moi, c'est le bon numéro! C'est pas ma faute à moi si vous vous êtes trompés de chevalet! genre on est débile. La table de 4 d'à côté reconnais sa commande et se fait mal parler à son tour. Pas de pardon, pas d'excuses, la serveuse qui part en râlant. À 2 doigts de demander un remboursement et d'aller manger chez Macdo. Merci Olivia pour ton professionnalisme à toute épreuve

Aurélie.e

Le 20/08/2023 à 13:00

5 / 5

Nous avons été servi par le super serveur Stanislas. Très gentil , un grand sourire , et qui aime les enfants . Vraiment un super accueil.

Xavier.o

Le 18/08/2023 à 19:19

1 / 5

Ils ont bien du mal à faire une commande sans erreurs. Sans compter qu'il leurs faut 20 minutes pour corriger leurs erreurs donc ton burger arrive et tes frites son froides.

Réponse du propriétaire :

bonjour Xavier Rotureau, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Cordialement La Direction

Dadou.a

Le 18/08/2023 à 01:03

3 / 5

1er fois que nous y allons bah! Déçus table pas lavé on a mis 5 bonne minutes pour trouvé une table propre surtout quand on est 9 . La salade César avec la sauce normale au TOP seul bémol les couverts en espèce de bois sa pic pas jai galéré a mangé ma salade si non le reste cava menu enfants bien .toilette attention faudrait que quelqu'un passe plus souvent nettoyer. Et dommages quil avais 1 seul endroits pour vidé sont plateau .si non personnel sympa. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dadou Dadou, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez qu'il y a à votre disposition 3 poubelles en salle 😉. Cordialement La Direction

Julien.e

Le 14/08/2023 à 10:03

2 / 5

De pire en pire.... Depuis le rachat de Quick par burgerking on aurait pu croire à une amélioration de l'établissement.... Il manque systématiquement quelque chose sur le plateau.... Toilettes HS, pas de papier, lavabo HS... Dans un lieux où l'on mange avec les mains, c'est moyen.....

Jenny.l

Le 12/08/2023 à 14:36

4 / 5

Mis à part les gobelets (vu sur les autres tables) ça manquait de vaisselle lavable... Et le tri est a perfectionner (comme dans d'autres restaurants).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un jour la 5éme étoile , un jour.... Cordialement La Direction

Antoine.l

Le 11/08/2023 à 16:41

1 / 5

Nous sommes venus manger dans l'après-midi (2 familles), de passage dans la région. Restaurant sale, chaises bébé sales, tables pas propres, sol immondes, je ne vous parle pas des toilettes... Pas de ketchup dans 1 hamburger, mauvais accompagnement dans les frites au cheddar bacon, demande boisson avec glaçons mais sans glaçons... Lors du service à table, l'employée, pas très aimables, a renversé une boisson sur nous et sur nos effets personnels. Tout ça avec des employés accoudé au comptoir en train de papoter et le manager assis en salle... Je suis directeur d'un concurrent en restauration rapide, à évité a tout pris, fuyez...

Nadège.a

Le 08/08/2023 à 21:10

4 / 5

Meilleur qu'au Mac Do mais ça se voit lorsqu'il y a beaucoup de monde car la température des menus commandés n'était pas top.

Sandrine.u

Le 04/08/2023 à 14:05

5 / 5

De passage lors de mes vacances. Restaurant sympathique, personnel agréable surtout Stan qui est très réactif. Moment agréable. On y reviendra avec plaisir 😊😊

Rodolphe.

Le 31/07/2023 à 21:11

2 / 5

Toilettes souvent HS ou mal entretenu. service mal organisé, 10 min pour aller chercher des glaces remis plus tard alors que d'autres clients arrivent après et sont servis avant.

Ch.l

Le 25/07/2023 à 12:42

1 / 5

Et encore une commande où il manque un berguer sur un menu à presque 14€ Honteux Pour les joindre au téléphone j ai appeler pendant 1h. Pensez à vérifier vos commande avant de les envoyer et aussi à mettre serviettes et sauces dans le sac

Lucie.e

Le 24/07/2023 à 19:11

3 / 5

C'est le burger king le plus proche de chez moi et je dois avouer que je suis déçue. J'aime beaucoup l'enseigne, mais celui ci a beaucoup de défauts. Il fait très chaud, c'est presque étouffant de rester à l'intérieur et on ne peut pas se poser à l'extérieur, les toilettes sont très sales, les bornes de commandes ne sont pas très propres non plus et fonctionnent une fois sur deux... en point positif, je dirais que les serveurs sont tout de même arrangeants et souriants.

Nassreddine.A

Le 14/07/2023 à 23:59

5 / 5

Tout était parfait ! Repas servi chaud et délicieux. Une bonne ambiance grâce à Stan qui est très drôle, gentille et chaleureux . D’ailleurs nous y sommes même retourné le lendemain.

Bénédicte.e

Le 11/07/2023 à 20:01

1 / 5

Un hamburger au poulet une frite cheddar une bouteille d’eau plus de 17€ hamburger avec 30 grammes de poulet très cuit (sec et dur ) directement poubelle franchement catastrophique c’est bien la première fois que cela m’arrive dans se fast-food

Éloïse.

Le 10/07/2023 à 15:19

2 / 5

Service très long, alors que peu de monde dans le resto. Le serveur renverse le coca en déposant le plateau sur la table, sans un mot d'excuse ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs... Et puis, surprise...... Qui attend derrière la porte des toilettes pour se jeter dessus avec son spray ménager?!!!!!!!!! Ce même serveur.... J'adore qu'on soit derrière la porte des WC quand j'y suis🤬🤬 franchement déplorable😑

Julie.o

Le 03/07/2023 à 17:20

1 / 5

Je mets 1 étoiles car il est impossible d'en mettre 0: tables sales; serveuse qui lance le plateau lors du service, la boisson se renverse donc sur les frites (cela avec tous les clients); sachet de frites à peine à moitié rempli; les toilettes sales, pas de savons, robinet cassé, lavabo rempli de détritus (nourriture dedans); poubelles qui débordent, sols collants au niveau de celles-ci, hygiène très déplorable. Attente correcte, environ 25min, pour un service à 14h. Évidemment, je ne recommande pas dutout ce BK. À fuir.

Emeline.a

Le 30/06/2023 à 19:19

5 / 5

Bonsoir, je vous écris depuis b.k, le personnel est très sympathique, de plus très souriant et bon vive, les repas sont top sauf que parfois ça arrive froid mais sinon tout roule, merci bcp 😊 Bon courage à toutes l'équipe et surtout prenez soin de vous et de vos proches 🙏🏼

Ethan.e

Le 24/06/2023 à 20:33

3 / 5

Pour un fast-food, il m'a fallut environ 1h avant d'avoir ma commande, il y a toujours beaucoup de chose en rupture de stock. Heureusement que les burgers sont bon. Personnel plutôt aimable.

Jacques.e

Le 23/06/2023 à 13:49

3 / 5

Bonjour, merci de ne pas oublier de mettre les boissons dans les sachets à emporter, ce n'est pas la première fois que je repars sans boisson dans la commande, la fois dernière c'était le café et aujourd'hui le minute maid. La prochaine fois je vérifierai le sac. Sinon le burger est bon et les frites aussi. Merci 🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques Pellen, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. lors de votre prochain passage n'hésitez pas a vous faire connaitre au près d'un responsable afin de convenir avec vous d'un geste commercial. Cordialement La Direction

Hatildea.

Le 21/06/2023 à 21:43

5 / 5

Servi à table par Manattane, et il faut vraiment embaucher plus de personne comme elle. Elle est gentille, serviable, adorable ! Elle adore les enfants, elle chante des comptines, elle fait les charades, la rigolade et les boutades. 11/10 pour cette petite dame ! Elle nous a fait un sunday digne des plus grands (à la limite de la dame blanche !) Philipe Etchebest peut aller se rhabiller. Gardez la précieusement ! Je reviendrais 🫶🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hatilda, Merci pour ce jolie commentaire, nous ne manquerons pas de le faire lire à Manattane. Cordialement La Direction

Alexandra.e

Le 18/06/2023 à 16:07

3 / 5

C'était notre première à burger king. Nous avons profité d'être sur Saint Lô pour tester ce fast-food. J'ai commandé directement sur mon téléphone(sans me créer de compte,puisque nous n'avons pas cette enseigne chez nous). A notre arrivée nous avons été servis très vite, ce qui nous a agréablement surpris. Toutefois sur notre plateau,pas de ticket pour aller récupérer plus tard nos glaces. Après avoir mangé nos sandwichs,je vais donc au comptoir chercher les glaces,tout en précisant que je n'avais pas tickets ni de compte pour prouver que j'avais bien commandé ces fameuses glaces. Les employés au comptoir paraissaient sceptiques et me regardaient d'un air dubitatif. Ils pensaient clairement que je mentais! Ils ont hesité et puis, de mauvais gré ils ont bien été obligés de me servir ces glaces. Entre temps me vient un éclair de génie: regarder dans mes mails,où je retrouve le récapitulatif de ma commande. Je leur montre. ils ont enfin paru se détendre en voyant que je disais vrai. Mais je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont on m'a regardée! Les employés sont certes restés polis mais leur comportement en disait long sur ce qu'ils pensaient. J'ai bien cru avoir payé des glaces que je n'aurais pas. Cela ne me donne pas très envie de réitérer l'expérience, même si les sandwichs étaient bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Cerisier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement La Direction

yohann.e

Le 06/06/2023 à 08:49

5 / 5

Il y a quelques temps, j'ai eu un désagréable surprise d'avoir un menu avec des nuggets manquantes pour mon fils. J'ai téléphoné. La personne au téléphone m'a dit que la prochaine fois que je viendrai j'aurai un menu gratuit. J'y suis retourné dernièrement et en plus d'avoir le menu gratuit, j'ai eu un geste commercial. Le personnel est agréable sympa. D'autres chaînes de restaurants dont je ne nommerai le nom, ferait mieux de gérer un oeil aux façon de faire de BK car le temps d'attente est raisonnable, il est rare d'avoir des erreurs de commande et dans l'ensemble c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann Lepinay, Merci pour votre commentaire, à très vite Cordialement La direction

Charlotte.0

Le 29/05/2023 à 10:06

3 / 5

Service en Drive, comme à table, plus ou moins long selon les jours et les heures. Il il nous est déjà arrivé à plusieurs reprises qu’il manque des articles dans notre commande au drive, il a donc fallu réclamer les produits manquants. En soi, le personnel est agréable, mais on s’en une pointe de manque d’organisation. Côté hygiène, en effet, le restaurant pourrait être un peu mieux nettoyer et notamment les toilettes.

valentin.l

Le 21/05/2023 à 22:16

1 / 5

Après avoir attendu environ 1h car la direction a choisi de ne pas mettre assez de personnel en plus nous avions choisi un Wrap VEGGIE et nous nous retrouvon avec un wrap poulet alors que c'était notifié veggie sur l'emballage.

hawai_.�

Le 02/05/2023 à 20:02

2 / 5

Commande non respecté et affichage/description des produits sur la borne a revoir, je prend un fuzetea mais ce pas précisé que ce menthe framboise, je m'en aperçois que une fois la bouteille ouverte, je déteste la menthe 🤮 Affichages revu mais le respect des commandes c'est toujours pas ça

Laurent.e

Le 24/04/2023 à 01:56

2 / 5

Trop d'attente, service trop lent. Pour les personnes qui prennent à emporter il n'y a pas de couvert pour les glaces. Alors comment faites vous pour les consommées ? Et pour finir je n'ai pas eu mes points fidélité.

Réponse du propriétaire :

bonjour Monsieur Lefrancois, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement La Direction

Guerric.'

Le 22/04/2023 à 14:15

5 / 5

Très bon repas, le personnel est très sympa et professionnel (surtout Thomas). Il nous ont accepter de nous laisser pique-niquer dehors pour notre chien. Nous avons eu les commandes très rapidement donc parfait. J’espère qu’il y aura un agrandissement pour une terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guerric d'Aubert, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. à très vite Cordialement La Direction

Djak.L

Le 20/04/2023 à 12:29

3 / 5

Ce restaurant n'est plus adapté à l'affluence dont il bénéficie depuis qu'il est passé de Quick à BK. Aux horaires de repas le we, il est difficile de trouver des places pour une famille de 6. L'agencement n'est pas aéré et dans l'espace jeux, les tables sont les unes sur les autres... De plus, je trouve qu' il n'est pas aux standards de la marque en terme de présentation ou de goût de certains burgers. Dernière fois dans ce restaurant et pourtant nius sommes des inconditionnels de la marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Va'a, Merci, Cordialement La Direction

Kev.m

Le 20/03/2023 à 21:20

1 / 5

En temps normal rien à dire mais la une catastrophe... Un chien imposant relax sous une table qui sent le chien mouillé...des poils qui volent à chaque ouverture de la porte en pleine heure de midi... Le manager au courant mais ne comprends pas le soucis d'hygiène d'un animal dans un restaurant. Aucuns soucis pour lui c'était moi le gênant à me plaindre d'un chien sous les tables.... Une fois les personnes parties personnes ne nettoie le sol humide avec des poils partout pourtant j'ai demandé... Et le service avec un nouveau qui court entre les tables et qui nous donne le plateau par dessus le coin poubelle sans même faire le tour...ou qui s'allonge presque sur une table avec son odeur de sueur. Je suis un habitué des lieux mais la c'est une honte pour un burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Kev Dmlin En effet, les chiens ne sont pas acceptés dans notre établissement. Si vous avez croisé une boule de poils à pattes c'est qu'il s'agissait d'un chien d'assistance. Notre serveur en situation de handicap fait au mieux pour satisfaire notre clientèle le plus rapidement possible. Cordialement La Direction

Sophie.E

Le 21/02/2023 à 11:08

3 / 5

Ce jour là plus de glaces ni de gâteaux ! Au niveau du service on avait oublié ma serviette, mon verre, mes couverts (pour ma salade)et j'ai payé un dessert alors qu'il n y en avait plus. Rien de grave tout est rentré dans l'ordre assez vite.

jessica.a

Le 17/02/2023 à 22:09

5 / 5

Super accueil accueillie par Stani choux , je reviendrai très prochainement 🤗

valérie.A

Le 12/02/2023 à 13:00

2 / 5

Arrivé du plateau tout est froid, reporté le plateau , que j’ai fait constater au monsieur de la salle qui était très gentil. La personne qui a fait la commande m’a pris de haut et pas d’excuse. Le coca est plat et goût d’eau et l’Oasis n’a pas le goût comme l’original. Constater que lorsque les clients partent le nettoyage des tables ne sont lavées. Manquerait une personne pour le nettoyage car la personne qui sert les plateaux ne peux pas être partout. Nettoyage de la salle moyen aperçu toiles d’araignées, etc… Je trouve que ça devient très moyen, les filles du guichet si le métier et travailler le dimanche ne vous convient pas changer de travail car le commerce il faut être aimable. Je sais pas si je reviendrai.

Joachim.e

Le 22/01/2023 à 21:23

5 / 5

Très bonne expérience dans ce BK. Service rapide malgré le monde, tout était chaud ! De très bon burgers, je suis fan du Veggie Forestier (même si une version avec un steak Veggie, et pas juste la galette de pommes de terre, serait appréciable), j'espère qu'il restera à la carte 😋 Un serveur très aimable qui sait mettre l'ambiance parmi les clients. Honnêtement rien à redire ☺️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

madelaine.a

Le 23/10/2022 à 17:41

1 / 5

Pas très accueillant! Toilette sale! Et un sourire, pour servir les clients, sa coûte rien! Mon conjoint demande à la serveuse de la mayo La serveuse ose nous demander de mettre 5 étoiles sur leur avis en échange de mayonnaise ! Honteux en plus elle a rien a faire elle pourrait nettoyer la salle qui est sale !

Florent.e

Le 07/10/2022 à 21:24

1 / 5

1h d'attente et les produit a l'affiche ne sont pas dispo Et en plus arrivé a la maison il manque des frite et le wrap veggie cest transformé en wrap poulet

A.

Le 20/08/2022 à 19:21

1 / 5

Dégueulasse table qui colle, sol avec une épaisseur de crasse, le service est servie par des personnes qui ce frotte le visage et touche après vos aliments. La seule lavettes pour nettoyer dure toute le service minimum (je ne sais pas combien de tables elle a fait sans la changer ou même la rincé). Et des amis du personnel viennent fumé leurs pétard derrière la vitrine en les attendant fumé. Que dire de plus.......

Flamme.i

Le 23/06/2022 à 22:44

5 / 5

Ferme à 22h30. Bien placé avec un grand parking de Leclerc à proximité. Personnel très aimable. Salle très propre. Mérite le détour suivant nos envies. Pratique de trouver une restauration rapide même si ça ferme un peu un peu trop tôt, je trouve, en plein été.

Sebastien.e

Le 24/05/2022 à 13:24

5 / 5

Super accueil dans ce restaurant digne de sa renommée et de son homonyme du fond du cœur un grand merci pour le service qui est très à l'écoute et cordial sans oublié la courtoisie du manager ainsi que celle du Directeur général que je salut pour son aimabilité et sa gentillesse accompagné d'un grand respect pour ce grand Monsieur Bien cordialement Mr Penitot Sébastien

Donovan.

Le 20/02/2022 à 16:32

1 / 5

Manque 1 chef d'orchestre. Beaucoup trop lent que ça soit a 16h ou 20h, 50 min d'attente au drive, incroyable, au mcdo il y a 10 fois plus de monde et on attend pas, faut ce remettre en question. Le terme FAST food n'est pas respecté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donovan B, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Malheureusement, comme beaucoup d'entreprises en ce moment, nous devons faire face à beaucoup d'arrêts maladies ce qui désorganise le bon déroulement de la journée. Nous nous excusons pour le désagrément. La Direction

Magali.O

Le 26/01/2022 à 13:53

4 / 5

Autant j'ai pu critiquer celui de Granville autant celui d'Agneaux est toujours aussi agréable pour un dej sur le pouce 👍 Personnel agréable et attentif, burgers et salades conformes aux attentes 👌😁

Jacqueline.O

Le 08/01/2022 à 19:38

5 / 5

Les serveurs sont très aimables et avec le sourire dans la voix. Les plats sont correctement réalisés et toujours chauds. La file d'attente est égale au succès de ce lieu mais nous sommes servis rapidement. Je privilégie le drive même si la salle de restauration est très acceuillante et propre. Je conseille ce burger king.

Céline.E

Le 23/12/2021 à 15:17

2 / 5

Du salé dans une glace c'est vraiment pas fameux... Je ne sais plus comment sa s'appelle mais ce n'est vraiment pas bon dans une glace... Très déçu c'est la première fois que je vois sa depuis que je commande chez vous. De base ce n'est pas ça qui est mélangé avec les boules de chocolats dans cette glace... Et boule de chocolat très dur, elles sont immangeable...

SEBASTIEN.A

Le 09/07/2021 à 20:38

1 / 5

Frites manquantes dans le menu, le p'tit jeune nous a complètement zapé. Il faut regarder la commande jeune homme ! En revanche le paiement burger king n'oublie pas

Krusty.r

Le 27/01/2021 à 18:53

5 / 5

Commande livrée sur le parking. La personne qui s'occupe des livraisons et souvent du service a table est très agréable avec toujours une petite touche d'humour ou un petit mot agréable. Rien à redire sur les burgers qui sont excellents et plus gros que dans d'autres enseignes (si vous voyez de qui je parle...).

Thibaud.n

Le 30/08/2019 à 12:04

1 / 5

Je suis passé chez Burger King au drive ce soir, je suis très déçu, d'abord il nous manquait une boisson et une fois arrivé chez nous, nous avons eu une surprise sur nos King Fusion Snickers. Voici une photo de deux de nos glaces. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus dans ce magasin.

Alex..

Le 05/06/2019 à 09:01

5 / 5

Excellent.!! Étant de passage à St Lo en semaine et hors heure de pointe, je décide d’aller au burger. Accueil parfait,Très beau burger king , moderne, bien pensé, les burgers sont de qualités et la viande est cuite juste ce qu’il faut .!! Grand parking juste devant, Moi qui suis régulier des burgers king c’est celui où j’ai le mieux apprécié de manger .!!

Mick.

Le 26/03/2019 à 07:36

4 / 5

Comparé à mcdo, y a pas photo mon choix c' est burger king. Bien meilleur au niveau goût c est juste mon avis. Mais attention, les équipes pas tres rapide et Après plusieurs passages, c est au niveau de la cuisine où il y a soucis. Mais sinon allez y ....

Les autres restaurants

  • 🏪 Sain et Savoureux (4 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit au hasard d'un déménagement. Mais quel régal ! Jeudi j'ai pris un tajine de poulet délicieux suivi d'un cookie avec le café. Un thé à la menthe avant de reprendre la route m'a laissé un gout superbe dans la bouche. Quand à l'accueil c'est un modèle de gentillesse et de générosité. Aujourd'hui déménagement avec un camion, pas le temps de s'installer avant de repartir à Blagnac mais nous avons emporté un sandwich d'anthologie trop bon avec les ingrédients de notre choix et un muffin aux myrtilles en dessert. Cet établissement mérite d'être connu et fréquenté par les cruxéens. Je compte bien organiser des sorties amiez avec rando dans le coin et repas sain et savoureux ensuite !


  • 🏪 BCHEF - TOULOUSE GRAMONT (293 Avis)

  • 💬 Le burger poulet (costaud) et les frites rien à dire. Le pain burger est bien réussi. Malheureusement la viande du burger super bacon n'était pas bonne du tout, du caoutchouc.


  • 🏪 Tchévéré Café & Snack Vénézuélien (188 Avis)

  • 💬 Super petit snack Venezuélien ! On a pris un repas à emporter avant notre activité de la journée. Les pains sont faits sur place et on peut les voir, il y a possibilité d'avoir des empanadas sans gluten aussi (à la base il y a de la farine de blé qui peut être remplacée par du sarasin). Les 2 cuisinières sont super sympa et vous recommanderont des garnitures si vous n'êtes pas inspirés ^^ L'ambulance est cool et détendue, j'aime le fait qu'on se croit comme chez la famille. En tout cas les burgers avec tous les suppléments sont copieux et les Arepas sont très bon. Mension spéciale pour la sauce piquante maison ! J'ai pris en plus un paquet de café en plus que je vais tester dans les prochains jours, en tout cas il sent déjà bon.


  • 🏪 Alti'croq (4 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause petit croc ! Très joli endroit et charmants propriétaires. Très simples et très bonnes tartines ! Café, thé etc... Glaces. Vous y serez au frais à l'ombre des arbres ou au chaud au soleil, selon les saisons.


  • 🏪 Kebap Time (26 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, local impeccablement tenu et cuisine savoureuse.


  • 🏪 Quick Créteil Prefecture (1770 Avis)

  • 💬 plus de 30 mn d'attente. Record battu ! Un temps d'attente au drive qui rend le nom de cette chaîne de restauration totalement faux, à la limite de la publicité mensongère. La file d'attente étant peu visible depuis la rue, vous êtes coincé une fois que vous êtes engagé dans le piège que constitue l'accès à la caisse. Je voulais gagner du temps avant de partir en weekend. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise idée.


  • 🏪 BISTRO-TRUCK (8 Avis)

  • 💬 Très déçu ! Pain sec, steak avec des morceaux de brûlé, la garniture en charpie posée dessus ,le poulet qui devait y être a du s'envoler ! Frites toutes molles, graisseuses. Je recommande pas du tout.


  • 🏪 King Marcel Lyon Mercière (901 Avis)

  • 💬 Burger très correct, bien garni, jolie, avec du goût, des frites maison sont bienvenues mais 18€ le menu (burger Jackson) c'est dans l'excès, ça ne vaut pas plus de 15. Suplement de 3€ pour une Heineken que c'est vendue au prix d'un soft (soft inclus dans Le menu) ça fait aucun sense. Nous étions les premiers sur place et le service étaient un poil long. Ça reste une bonne découverte, la déco est agréable et original, mais à ce prix, vraiment que pour découvrir.


  • 🏪 Sun Burger (476 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix Service rapide et efficace Personnel serviable Un point à améliorer : la sauce à l'ail serait mieux si préparée maison. Merci


  • 🏪 Poulaillon Metz-Semécourt (141 Avis)

  • 💬 Achat aujourd’hui d une part de flan et éclair café. Pâtisserie immangeable et pas du jour. Couleur du glaçage et dessus du flan. Un poil a été trouvé. Passez votre chemin J’ai acheté trop rapidement